Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 EmptyJeu 14 Nov - 20:17

Le membre 'Cassandre & October' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 4
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 EmptyJeu 14 Nov - 20:37

Neuvième tour

Félicia Finkel
Concurrente n°1
Case 16:

Ashley Lewis
Concurrente n°2
Case 24:

Lian Amethil
Concurrente n°3
Case 32:

Inuk Atka
Concurrent n°4
Case 32:

Axel Hésteria
Concurrent n°5
Case 22:

Audrey Libman
Concurrente n°6
Case 29:

Andy Rodwell
Concurrent n°7
Case 24:

Derek Anderson
Concurrent n°8
Case 25:

Noah Greeden
Concurrent n°9
Case 29:

Ariel Sylpheed
Concurrent n°10
Case 17:

Sacha ERROR
Concurrent.e n°11
Case 6:

Cassandre & October
Concurrente n°12 & 13
Case 32:

Plateau de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 EmptyJeu 14 Nov - 21:09

Axel arrive dans une salle des plus bizarre. Il y avait des ampoule accrocher de partout, certain était allumez et d’autre était éteinte. Soudain ce prend d’une envie irrésistible de remplacer les ampoules éteinte et de les remplacer par de nouvelle ampoules neuve qu’il trouve dans un carton plein. Hito l’aida en lui donnant les ampoules pendant qu’il les changes. Quelque minute passe et Axel ce rappelle qu’il participe à une course et après avoir changer une dernière ampoule notre jeune dresseur repart pour la course avec son partenaire en prenant la décision d’accéléré la cadence, car Axel n’avais encore vue personne sur la course. Il était définitivement dernier et devais rattraper sont retard le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 EmptyJeu 14 Nov - 21:09

Le membre 'Axel Hésteria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 6 (SUR)' : 4

--------------------------------

#2 'Dé 6 (SUR)' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 EmptyJeu 14 Nov - 22:54

L'espace d'un instant. Ce n'est que l'espace d'un instant que l'apprentie cambrioleuse a pu voir une silhouette féminine, probablement plus jeune qu'elle, qui avait foncé vers le bouton avec un troupeau de Wattouat. Il était évident que, lors du bref millième de secondes où les regards se sont croisés, qu'une seule chose pouvait l'empêcher d'appuyer sur ce bouton. Il s'agissait d'un wattouat shiney. Et, cela tombait bien, le premier prix était un appareil qui allait shiniser l'un de ses wattouat. Mais toujours était-il que derrière, il y avait encore un danger colossal, si grand que l'apprentie n'avait pas osé jeter un regard derrière elle. La seule chose qu'elle avait fait était d'avancer. D'avancer tout droit. Jusqu'à tomber sur un observatoire... Avec une personne qui réglait un téléscope.

Là était peut-être la salvation. Non, la jeune demoiselle n'espérait pas un miracle des étoiles. Cependant, elle reconnaissait très bien celui qui réglait l'appareil. Il s'agissait d'un huitième. Il s'agissait de l'une des rares personnes qui était capable de l'aider autrefois avec Flutter, mais son père avait préféré rencontrer le titan d'acier à la place. Et en tant que huitième, il était aussi l'un des rares capables de tenir tête, d'égal à égal, à ce colosse de métal. C'est donc avec plaisir que l'apprentie cambrioleuse se joignit à lui, dans l'espoir que si jamais danger il y avait toujours derrière elle, il saurait la protéger. Et puis, un huitième a toujours de bonnes choses à apprendre, donc, autant agrandir son savoir et profiter de ses perles de sagesse constellationnistes...
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 EmptyJeu 14 Nov - 22:54

Le membre 'Audrey Libman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 EmptyVen 15 Nov - 0:17

Félicia se retrouve à nouveau à déambuler dans les couloirs du manoir après le succès de son plan pour traverser la rivière un instant plus tôt, toujours accompagné par Lancelot qui, après se défit de tirer la jeune dresseuse dans cette reconstruction d'activité nautique, prend un repos bien mérité sur le dos de Félicia. Ils garderont l'étrange souvenirs de cette épreuve et le Wok que Félicia tient toujours dans sa main.

- Après la rivière, je ne préfère pas trop prendre de risque et la garder, au cas où... est-ce que tu entends la même chose ?

Félicia perçois des sons étranges provenant de la porte qu'elle s'apprêtait à passer devant. La curiosité et l'espoir de voir enfin une autre personne dans ce manoir la poussa à ouvrir la porte pour y voir ce qui se trouve de l'autre côté. De l'autre côté, Félicia comprit que les sons qu'elle entendait étaient en fait une chansonnette poussée par une Banshitrouye qui, en voyant une personne à la porte, réagis telle une mère qui désire que son enfant la serre dans ses bras chaleureux.

- Oh non !

Positionnent le Wok entre elle et le Pokémon, telle un bouclier, Félicia espère qu'elle agrippe l'objet pour qu'elle puisse se filer à l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 EmptyVen 15 Nov - 0:17

Le membre 'Félicia Finkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 EmptyVen 15 Nov - 3:41

Durant de très longues minutes, Lian ne put qu'admirer les beautés du ciel tout en conversant avec ses amis présents. C'était un vrai miracle que ce moment de calme dans une course telle que celle qu'ils parcouraient. Bien trop tôt, il fallut pourtant reprendre le chemin et se séparer de nouveau.

La jeune femme suivit les directives de leur hôte du moment pour sortir de la pièce. Elle continua son chemin avec une Hope et un Smash ragaillardis par la pause. Le trio déboucha finalement sur une pièce vraiment étrange. Avec une femme déguisée encore plus étrange. Qui se laissa tomber raide au sol une fois qu'elle eut constater que le trio n'aurait pas dut la voir "vivante"

- Euh...est-ce que ça va madame ? demanda Lian. C'est...euh... très réaliste votre numéro !

Sentant Hope qui la tirait par ses vêtements, Lian n'attendit pas la réponse et continua son chemin. La kirla semblait franchement mal à l'aise, ce qui se communiquait amplement à sa dresseuse. Si Hope avait ses pouvoirs n'aimait pas ce qu'elle pouvait ressentir ici : mieux valait filer et vite !

Sans prêter attention aux détails, la jeune femme se dirigea donc rapidement vers la porte qu'elle referma doucement derrière elle. En route pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 EmptyVen 15 Nov - 3:41

Le membre 'Lian Amethil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 EmptyVen 15 Nov - 3:52

Loin de leur lancer un piège, l'inconnu prend vraiment un moment pour expliquer au trio diverse chose sur les constellations. La leçon improvisé est plus qu'intéressante et sans l'intervention de Kigut qui le griffe d'impatience, Inuk aurait sans aucun doute mis de côté la stupide course. De toute façon, ils venaient de perdre assez de temps qu'un autre participant avait sans aucun doute passé l'arrivé non? C'est avec un rire léger qu'Esteban le scientifique leur indique de ne pas trop s'inquiéter et avec raison. Dès qu'ils passent le pas de la porte, c'est comme si le reste du manoir ce réveillait. Les cris lointains et les sons aux sources incertaines reprennent de plus belle. Et bien, la course ne semble pas encore terminé.

Sans vraiment ce concerter, le trio ce suis plus ou moins au sous-sol qui prend une étrange apparence. C'est une musique inconnus et des rires qui attire l'adolescent à ce retrouver face à une femme rousse au allure de morte. Cette dernière semble embarrassé d'être pris sur le fait de jouer avec des fioles puisqu'elle est supposé faire la morte. Comme de fait, elle ce laisse tomber d'un coup au sol, imitant à la perfection une mort soudaine. Loin de trouver la scène amusante, Inuk devient blanc comme un drap. Pendant un instant, il ne ce trouve plus dans un manoir sans queue ni tête devant une animatrice au talent d'acteur plus que remarquable. Il ce trouve dans un salon miteux avec plusieurs membre de son clan et c'est la vieille Kangiqsujuaq, oratrice hors pair qui s'effondre sans prévenir.

L'adolescent fait volte face et commence à courir dans une direction au hasard. Ce n'est qu'après un moment qu'il parvient à reprendre ces esprits, aider par la Salamandre de feu qui n'a pas hésité à le mordre pour le ramener. Sa panique soudaine ce transforme en colère. Oh, cette stupide course! Maudit soit Sunrise et les fils de chacals qui travaille pour elle. Rire ainsi d'un sujet aussi sérieux qu'est la mort. Ce nouvel affront ce retrouve donc sur la liste de ce qu'il tient à venger. Mais avant d'en arriver là, il doit parvenir à quitter ce lieux maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 EmptyVen 15 Nov - 3:52

Le membre 'Inuk Atka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 EmptyVen 15 Nov - 4:02

Isaac Reyes, la figure la plus méconnue mais certainement la plus importante de la Sunrise Corporation était face à Andy, dans cette pièce tourbillonnante. La silhouette paraissait à la fois floue et nette dans un mélange oscillant clairement entre la réalité la plus crue et le délire le plus pur. Un sourire était fixé sur ses lèvres, comme s'il était heureux d'être là et, plus encore, de tomber sur ce Dresseur en particulier. Quand il fit un pas vers lui, le natif de Tadsudete eu immédiatement un pas de recul comme seule réaction, cherchant à maintenir la distance actuelle entre lui et cet individu plus qu'étrange.

- N'aies pas peur, je viens te faire part de mon nouveau projet.
- Casse-toi foutu taré, j'ai rien à voir avec tes projets. T'as piqué mon Pokémon c'est suffisant, retourne jouer avec tes scientifiques.
-  Mais tu es concerné !

Ne sachant pas comment réagir, l'incrédule participant se contenta juste de reculer à chaque fois d'autant de pas qu'en faisait Isaac tant que la pièce, et ses étourdissements, le lui permettaient. Il ne comprenait décidément rien à ce qu'il se passait, il avait beau se frotter les yeux deux fois, trois fois, la silhouette de cet empaffé de Reyes ne daignait pas disparaître. Était-il vraiment en face de lui ?

- J'ai une idée révolutionnaire qui va changer le monde. Une idée magnifique, splendide, que dis-je, fabuleuse !

Remontant ses lunettes sur son nez, il écarta les bras et hurla à travers la pièce, comme s'il voulait que tout le manoir l'entende.

- LA SPARTÉE POUR MIAOUSS ! AVEC DE VRAIS MORCEAUX DE SPARKY DEDANS !

Devant l'attitude voulue stoïque, mais les yeux ronds écarquillés, d'Andy, le dirigeant de la plus grande compagnie du monde baissa les bras et fit une moue attristée.

- Ca t'plaît pas ? Les Miaouss aimeraient j'en suis sûr...

Le Dresseur en était quasiment sûr, c'était une hallucination due aux effluves qu'il avait respiré un peu plus tôt. Mais comment réagir face à cette scène qui ne voulait pas s'arrêter, et cette apparition qui s'était recroquevillée dans un coin et faisait des cercles au sol dans la poussière avec son index. Il marmonnait à voix basse.

- Pourquoi ils aiment jamais mes idées...

Andy se contenta de s'éloigner sans faire de bruit car, bien que conscient qu'il s'agissait à 99.9% d'un délire issu de son esprit, ce 0.01% de chances que le vrai soit venu lui proposait de réduire son premier ami en charpie pour nourrir des fruits de Satan le mettrait dans une situation délicate. Il en viendrait probablement aux mains et l'issue serait tragique. Soit il perdrait contre un gringalet maigrichon, soit il le fracasserait mais paierait très cher ensuite.

Atteignant la porte, il se retourna furtivement vers le coin où déprimait "Isaac" et constata avec soulagement qu'il n'y avait plus rien. Quel manoir de merde.


- J't'en foutrais de la spartée, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 EmptyVen 15 Nov - 4:02

Le membre 'Andy Rodwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 EmptyVen 15 Nov - 14:56

Ils sont perdus.

On pourrait se dire que de toute façon, tout le monde dans cette course est perdu, puisque personne ne sait vraiment où il faut aller. Mais si tout le monde est perdu, Ariel est perdu-perdu. Peut-être même perdu-perdu-perdu. Tous les couloirs se ressemblent, il tourne en rond, et ça fait un bon moment qu'il n'a plus croisé aucun autre concurrent.

Au bout de la quatrième fois qu'il émerge dans le même couloir, Ariel s'appuie contre un mur et se laisse glisser contre le sol. Ses Pokémons s'arrêtent de marcher également pour lui lancer un regard inquiet.

"Au point où on en est, on devrait plutôt réfléchir à comment s'enfuir d'ici." Ariel grommelle.

Ses Pokémons se regardent les uns les autres et semblent converser un moment. Finalement Sycorax ouvre son sac et en sort le flyer annonçant la course. Il tapote les mots SHAÏNIZAYTEURZ 2000 avec insistance. Ariel pousse un petit rire.

"Tu y crois ? Et puis quand bien même, tu as envie de devenir vert ?"

Sycorax lui répond avec une petite moue peu convaincue. Ariel soupire.

"Je vais me relever, vous en faites pas. On peut pas rester ici éternellement. Je suis juste un peu..." Ariel tire la langue bruyamment. "Voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 EmptyVen 15 Nov - 14:56

Le membre 'Ariel Sylpheed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 EmptyVen 15 Nov - 15:02


    Remis de mes émotions, je marchais dans le couloir pour continuer mon avancée. Je jetai des coups d'oeil dans chaque chambres mais sans prendre la peine de les visiter cette fois, c'était toujours très beau et classe.

    Machinalement, je sorti mon SIS pour consulter les informations sur la course, savoir où j'en étais, qui était devant et qu'est-ce qu'il restait à faire. Ce fut comme un coup de massue ! J'étais presque dernier ! Il y avait une personne derrière et deux autres à mon niveau, où exactement, je ne les apercevais pas... les autres étaient bien devant et certains plus très loin de l'arrivée.

    J'avais des doutes sur les chances mais je pressais le pas pour me dépêcher. Je vis un escalier et m'y engegeai sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 EmptyVen 15 Nov - 15:02

Le membre 'Derek Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 EmptySam 16 Nov - 19:07

En explorant une série de chambres magnifiquement décorées vous tombez sur une série d'étranges petites fioles. Vous en débouchez une et un doux parfum effleure vos narines avant que tout se mette à tourner autour de vous... Les effluves de la fioles changent et se distordent avant de se prendre la forme d'une jeune femme, brune, grande, qui s'approche de vous avec un large sourire. Alors que vous vous dites que cette course n'est pas si mal finalement, vous la reconnaissez soudain ! C'est elle qui a laissé tombé la Pokéball d'Hatchi dans le train ! Et visiblement, elle veut la récupérer. Vous perdez un tour à tenter de la convaincre de vous laisser votre Pokémon.

Avançant encore et toujours plus profondément dans le manoir, Ashley poussa une porte de plus au hasard avec un léger soupir. Elle n'avait aucune idée de l'endroit ou elle se trouvait, mais c'était déjà la troisième chambre qu'elle traversait. Pourtant, celle-ci semblait... différente ?

Des rangées d'étranges fioles s'alignaient les unes après les autres, s'enchainant en un curieux arc-en-ciel de liquides qu'elle avait, pour une raison inconnue, très envie d'aller voir de plus près. Pourquoi pas après tout ? C'était peut-être un défi de plus. Attrapant la première qui passait devant elle avec une certaine prudence, elle la déboucha lentement. L'odeur était plutôt agréable mais clairement, il y avait quelque chose de louche la dedans. Sa tête tournait, ses sens s'emmêlaient, trébuchaient, peinant à appréhender son environnement.

Jusqu'à ce qu'apparaisse devant elle une jeune femme. Grande, brune, charmante, un sourire amusé au coin des lèvres, Ash en resta une seconde bouche bée, avant de tenter de bafouiller une salutation, puis... de la reconnaitre. C'était celle qui avait modifié son SIS. Celle qui avait laissé tomber la Pokéball d'Hatchi. Cette dernière regardait d'ailleurs, intriguée, dans la direction de la nouvelle venue, avant de faire quelques pas en avant, reniflant l'air autour d'elle.

En panique, sans lui laisser le temps de parler, la dresseuse plongea en avant, attrapant son Pokémon. "Je... Je dois y aller, désolée, c'est dommage hein, il me semble qu'on s'est déjà croisé quelque part mais je vois vraiment pas ou et je suis un peu en pleine course alors il va falloir que j'avance parce que peut être j'ai encore moyen de pas mal m'en tirer alors vous voyez c'est compliqué et..."

"C'est mon Evoli, ça !" s'exclama alors son interlocutrice, perdant son sourire sous le regard déconfit d'Ashley.

"Non non pas du tout, c'est le mien, je l'ai depuis, euh, longtemps. Voilà. Elle est enregistrée à mon nom et..." bafouilla la demoiselle, serrant un peu plus contre elle son Pokémon.

"Non, je suis certaine que c'est le mien ! Donne le moi !" rétorqua-t-elle, visiblement de plus en plus en colère.

"Hors de question !" tenta de protester la brune, en panique, cherchant désespérément une sortie des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 EmptyDim 17 Nov - 23:15


Quelques minutes à s'égarer dans les étoiles et le petit groupe reprend sa route, Esteban les saluant avant de les remettre en chemin. Réussissant enfin à quitter la partie du supérieur du manoir le décor ne tarde pas à changer en un dédale souterrain de plus en plus oppressant. C'est avec une certaine satisfaction que Cassandre accueille d'ailleurs la nouvelle, leurs interminables errances dans les combles du bâtiment n'ayant guère porté leurs fruits. Mais sa joie est de courte durée, le labyrinthe oppressant dans lequel elles s'enfonçaient ne tardant pas à faire monter d'un cran sa nervosité.

Guidée par des éclats de voix éthérés et un rythme lointain, elle fini par se retrouver sur le seuil d'une vieille porte rouillée et hésite un instant avant de l’entrebâiller. La scène qui l'accueille de l'autre coté, tourbillon de cuivre et de psychose, la lui fait refermer brusquement. October pose sur elle un regard troublé et après la réponse de sa camarade, un geste du menton et un haussement de sourcil effaré, le duo reprend sa route.

Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 EmptyDim 17 Nov - 23:15

Le membre 'Cassandre & October' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 EmptyLun 18 Nov - 10:08

Après l'interlude de la fermière psychopathe, Noah reprit sa route. Ce manoir commençait vraiment à le rendre dingue entre les poupées, les fantômes, les fillettes et les caméramans démoniaques. Quand cela allait-il enfin se finir ? Quand allait-il apprendre qu'il avait bien évidement gagné cette course ? Canarticho commençait à peser lourd dans ses bras et ses plumes marron ne sentaient pas la rose non plus. Heureusement, Arcko et Pachirisu étaient bien trop traumatisés pour avoir besoin d'être surveillés.
Puis, horreur. Noah n'était pas du tout dans la tête du peloton. En effet, dans un couloir exigu marchaient des dizaines d'autres concurrents, serrés comme des sardines, avançant au ralenti. Bon sang. Mais voyez-vous, Noah et la patience, ça faisait trois. Il fit donc un signe à ses deux compères, passa en mode super saiyan 3 et lévita au dessus des têtes vers l'arrivée, non sans prendre un malin plaisir à poser indélicatement ses magnifiques chaussures sur leur visage. Bientôt, la foule s'écarta pour laisser passer leur dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 EmptyLun 18 Nov - 10:08

Le membre 'Noah Greeden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 5
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 EmptyLun 18 Nov - 12:08

Dixième tour

Les premiers dresseurs touchent l'arrivée du bout des doigts ! Le SHAÏNIZAYTEURZ 2000 est a portée de main ! C'est le moment de se battre !

(Pardon pour le retard mais au moins tout le monde aura eu le temps de poster !)


Félicia Finkel
Concurrente n°1
Case 21:

Ashley Lewis
Concurrente n°2
Case 24:

Lian Amethil
Concurrente n°3
Case 37:

Inuk Atka
Concurrent n°4
Case 38:

Axel Hésteria
Concurrent n°5
Case 24:

Audrey Libman
Concurrente n°6
Case 32:

Andy Rodwell
Concurrent n°7
Case 27:

Derek Anderson
Concurrent n°8
Case 31:

Noah Greeden
Concurrent n°9
Case 40:

Ariel Sylpheed
Concurrent n°10
Case 19:

Sacha ERROR
Concurrent.e n°11
Case 6:

Cassandre & October
Concurrente n°12 & 13
Case 41:

Plateau de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 EmptyLun 18 Nov - 13:18

Alors qu'elle avançait avec ses deux amis dans les couloirs, Lian eut un regard vers eux en constatant qu'elle entendait un bruit de plus en plus fort. Comme des grondements et beaucoup de monde qui parlait simultanément. Vu les têtes de Hope et Smash : elle ne rêvait pas et eux aussi entendaient ces bruits.

Après un dernier tournant des le couloir étrange, elle déboucha sur un couloir en ligne droite, bien plus long et...bordé d'inconnus. C'étaient eux qui faisaient tout ce bruit. Figeant sur place, Lian déglutit violemment alors que Hope tirait sur sa main pour la faire avancer dans l'allée que formait la marée humaine.

Soudainement, Hope sembla ne plus arriver à tirer la jeune femme. Le sol était devenu spongieux et désagréable. La petite pokémon psy semblait avoir d'ailleurs des yeux dégoutés alors que son humaine posait son regard sur elle, toujours bloquée par la vision d'un trop grand nombre de personnes à son goût.

Un d'entre eux s'approchait d'ailleurs pour glisser quelques mots à l'oreille de Lian, comme quoi ce n'était que de l'hachis-parmentier. Apparemment que Lian murmurait de quoi qu'il aurait compris être de la choucroute alors qu'elle disait simplement qu'il y avait trop de monde.

Les mots de l'homme eurent au moins le mérite de la tirer de son choc. Sursautant violemment, Lian baissa les yeux pour voir si le sol était vraiment rempli d'evoli qu'elle aurait écrasé. Soupirant grandement en portant une main à son cœur en constatant que c'était principalement de la purée et de la viande, Lian se dit qu'elle commençait à en avoir marre de cette course. Celle-ci allait lui faire faire une crise cardiaque !

Attrapant Hope pour la tenir devant elle, la jeune femme leur murmura :

- On finit cette course et on part en vacances les amis ! Ça vous va ? demanda-t-elle en recevant des piaillements d'accord. Hope, dégage nous un chemin avec tes pouvoir mentaux !

Pataugeant dans ce que la kirlia ne pouvait pas retenir, mais avançant plus vite que sans son aide, Lian avança péniblement vers le reste du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !
» Tombola de Sunrise, première édition le retour !
» Finalement, la seconde arène!
» Maison d'édition : Soleil d'Encre
» Invitation à la XIIème édition de l'interforum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: