Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Premier projet officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Wooly
Dresseur
Dresseur
Elizabeth Wooly

Date d'inscription : 05/01/2020
Messages : 16
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Premier projet officiel Empty
MessageSujet: Premier projet officiel   Premier projet officiel EmptyMar 7 Jan - 2:45

Bon matin le monde! Je suis enfin prête. Mes bagages sont prêts et Kitsune m’accompagne comme une ombre. Ma Feunnec semble particulièrement joyeuse ce matin et nous avons pris un petit déjeuner copieux pour nous préparer à cette journée mémorable. J’ai mis mes plus beaux pantalons, mon chandail à manches courtes noir encore tout neuf et mon tablier le plus propre pour cette occasion. Premier objectif: Savoir où je m’en vais. Je ne suis pas trop sure de la direction à prendre. Je dois prendre une décision et enfin me lancer dans l’aventure.  Je vais tenter de me diriger vers le Bois des Murmures. Cet endroit me semble prometteur pour une première rencontre avec un Pokémon sauvage. Je suis toute excitée d’enfin quitter mon ancienne vie pour tricoter ma destinée comme je l’entend et de créer le plus beau projet de tous. Plus je m’approche de mon but et plus je suis fébrile. J’aime les rayons du soleil qui me réchauffent en ce doux matin.

J’entre enfin dans la forêt qui borde la ville qui m’a vue naître et grandir. Tout cela est nouveau pour moi car je n’ai jamais eu le droit de m’aventurer jusqu’ici. Bien sûr, j’ai choisi une partie de la forêt qui me semble la plus remplie de couleurs et de textures différentes qui m’attirent et m’appellent. J’analyse tout ce qui m’entoure pour absorber les moindres détails de toute cette végétation. Je ne me peux plus d’enfin rencontrer un joli Pokémon qui m’accompagnera tout au long de mon projet. J’espère tellement qu’il deviendra vite mon ami et que je saurai être une dresseuse assez talentueuse pour lui ou elle. Je me mets donc à la recherche d’un Pokémon sauvage sans plus attendre.

*** Apparition d’un Pokémon sauvage svp ***
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Premier projet officiel Empty
MessageSujet: Re: Premier projet officiel   Premier projet officiel EmptyMar 7 Jan - 4:17

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8218.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Premier projet officiel 280
Un Tarsal sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 7)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Wooly
Dresseur
Dresseur
Elizabeth Wooly

Date d'inscription : 05/01/2020
Messages : 16
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Premier projet officiel Empty
MessageSujet: Re: Premier projet officiel   Premier projet officiel EmptyMer 8 Jan - 3:53

Oua! Mais qu’est ce que c’est?! Je n’en ai jamais vu des semblables. Kitsune a l’air curieuse elle aussi. Je ne sais pas trop s’ils sont capables de se comprendre entre eux. Je suppose que je le saurai bien assez tôt. C’est le moment de voir avec quelle aiguillon on coud moi et KitsUne!

« Alors Kitsune, tu es prête pour un premier combat ensemble? »

Ma Feunnec me regarde avec des étoiles et du défi dans les yeux. Elle aussi semble impatiente de se lancer. Mais alors, quelle attaque possède-t-elle? Je n’en suis pas trop certaine. Je ais consulter mon appareil. *consulte les informations de son Pokémon* Bon, je peux lui demander trois attaques différentes soit Griffe, Mimi-Queue ou Flamèches. Par contre, je ne sais pas du tout ce que ça fait. Je vais lui demander d’effectuer une attaque Griffe. Je verrai ensuite le résultat. Si elle fonctionne bien, je lui redemanderai à nouveau. Sinon, j’ajusterai avec une autre attaque. J’espère juste que Kitsune va bien vouloir faire ce que je lui demande. J’aimerais tellement que nous ayons une aventure parfaite elle et moi. D'ailleurs, elle semble prête à m’écouter en ce moment alors allons-y!

« Kitsune, s’il te plait fait une attaque Griffe! »

Voyons maintenant comme le Pokémon devant nous va réagir et quelle sera la suite du combat. Je ne suis vraiment pas familière avec tout cela encore. Je souhaite fort que ce Pokémon devienne note ami maintenant.

Kitsune la Feunnec niveau 5 lance l’attaque Griffe contre le Tarsal
(Griffe, Type : Normal, Puissance : 40, Précision : 100, Capacité physique)

Code : Kitsune - Feunnec - 5 - 55/55 - 50x45x72x65x70 - Attaque Griffe
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Premier projet officiel Empty
MessageSujet: Re: Premier projet officiel   Premier projet officiel EmptyMer 8 Jan - 12:42

Premier projet officiel 653
Kitsune utilise Griffe sur Tarsal !
{-8} PVs « C'est comme ça qu'on fait ? »
PVs de Tarsal: 15/23

Premier projet officiel 280
Tarsal utilise Choc Mental sur Kitsune !
{-9} PVs « Mais-euh j'ai rien fait moi ! »
PVs de Kitsune: 46/55



Et maintenant, Dresseuse, on continue avec Griffe ou on teste Flammèche ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Wooly
Dresseur
Dresseur
Elizabeth Wooly

Date d'inscription : 05/01/2020
Messages : 16
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Premier projet officiel Empty
MessageSujet: Re: Premier projet officiel   Premier projet officiel EmptyMer 8 Jan - 13:53

Kitsune s’élance! Elle sort ses grands griffes pour donner un coup de patte au Tarsal devant elle. Le Tarsal semble en souffrir. Celui-ci réplique en observant attentivement ma Feunnec. Elle semble subir un choc! Je ne comprends pas comment tout cela se produit mais je suppose que c’est une attaque de riposte de la part de Tarsal. Il semble qu’il n’ait pas besoin d’utiliser son corps pour attaquer. Je ne sais pas s’il peut se défendre de la même façon. La seule façon de le savoir pour le moment est de continuer les attaques pour tenter de le capturer.

Peut-être que je devrais refaire la même attaque? Ou je change? Je ne sais pas trop. Peut-être qu’une autre attaque fonctionnerait mieux. Kitsune à l’air d’aimer ce qu’elle fait. Je vais lui demander une nouvelle attaque différente pour voir si elle aime la nouvelle attaque autant que la première. Le pauvre Tarsal à l’air d’en prendre pour son compte. J’espère qu’il ne m’en voudra pas si je réussis à le capturer. Je dois me décider. Allons-y!

« Kitsune, attaque Flammèche! »

J’ai bien hâte de voir quels effets a cette attaque. Kitsune se prépare à effectué l’attaque que je lui ai demandée. D’ailleurs, elle a bien exécuté la première et je suis bien fière d’elle. Elle est si mignonne avec ses grandes oreilles et son poil soyeux. Elle qui est si gentille avec moi. J’espère le lui rendre au centuple! Attendons voir maintenant ce que l’attaqua aura comme effet.


Kitsune la Feunnec niveau 5 lance l’attaque Flammèche contre le Tarsal
(Griffe, Type : Feu, Puissance : 40, Précision : 100, Capacité spéciale)

Code : Kitsune - Feunnec - 5 - 46/55 - 50x45x72x65x70 - Attaque Flammèche
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Premier projet officiel Empty
MessageSujet: Re: Premier projet officiel   Premier projet officiel EmptyMer 8 Jan - 18:40

Premier projet officiel 653
Kitsune utilise Flammèche sur Tarsal !
{-11} PVs « On essaye d'allumer Tarsal ? »
PVs de Tarsal: 4/23

Premier projet officiel 280
Tarsal utilise Choc Mental sur Kitsune !
{-9} PVs « Il tente un coup de boule, mais dans sa tête ! »
PVs de Kitsune: 37/55



Du coup pour la suite, Dresseuse, on utilise quelle attaque ?
 
Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Wooly
Dresseur
Dresseur
Elizabeth Wooly

Date d'inscription : 05/01/2020
Messages : 16
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Premier projet officiel Empty
MessageSujet: Re: Premier projet officiel   Premier projet officiel EmptyJeu 9 Jan - 18:32

Cette attaque a eu l’air de faire plus de dommages que la précédente. Ca pauvre petit Tarsal a maintenant l’air assez amoché. Il est temps de me décider si je souhaites le garder avec moi ou non. Il est sur qu’en ce moment nous ne sommes que deux et qu’un de plus ne ferait pas de tord. Un ami de plus serait appréciable. Allons-y! Je veux agrandir mon cercle d’amis avec ce joli petit Pokémon.

« Kitsune, un nouvel ami, ca te dit? »

Rendu là, je crois que je dois utiliser ce dispositif assez bizarre qu’est la Pokéball. Je ne sais pas vraiment comment fonctionne ce truc rouge, blanc et noir. Il y a un bouton dessus mais je ne sais pas trop à quoi il sert. Je vais essayer de l’ouvrir pour voir ce que cela fait. *Ouvre la Pokéball* Ca n’a pas l’air de faire quoi que ce soit quand je l’ouvre de cette façon. L’intérieur est Assez bizarre d'ailleurs. Plein de circuits électronique parcourt sa surface intérieure.

Essayons autre chose. Je vais tenter de lui tirer la Pokéball directement dessus. On verra si c’est efficace. *Tire la Pokéball* Ha zut! Je ne suis même pas proche de l’avoir touché. Il va falloir que je pratique mon lancer si c’est la bonne méthode. Maintenant je dois aller chercher la balle et refaire un essai. *Va chercher sa balle et se replace exactement au même endroit* Je dois faire vite avant que le Pokémon devant moi se sauve. *Lance la balle* Dans le mille! La balle touche au Tarsal. J’espère que je vais avoir un nouvel ami!

Premier projet officiel 09

*Elizabeth tente la capture*
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Premier projet officiel Empty
MessageSujet: Re: Premier projet officiel   Premier projet officiel EmptyVen 10 Jan - 1:36

Premier projet officiel 09
Dresseuse Elizabeth utilise une Poké Ball !:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Wooly
Dresseur
Dresseur
Elizabeth Wooly

Date d'inscription : 05/01/2020
Messages : 16
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Premier projet officiel Empty
MessageSujet: Re: Premier projet officiel   Premier projet officiel EmptySam 11 Jan - 2:05

YEAH!!! On a réussi Kitsune!

Je crois que je devrais sortir Mouchoir de sa Pokéball. Et oui ma Tarsal s’appellera Kleenex. Je vais pouvoir découvrir ses pouvoirs et utilités tranquillement. C’était un combat super enlevant et j’ai déjà beaucoup appris même s’il m’en reste encore beaucoup à apprendre. Voyons maintenant comment va notre nouvel ami. *ouvre la pokeball de Tarsal pour le laisser sortir*. À ce que je vois, il semlbe en bon état. Je suppose que ces pokéballs ont des capacités de guérison. Kitsune semble très empressée de faire connaissance avec sa nouvelle amie.

Bonjour toi! Je te souhaite la bienvenue dans notre équipe. Cette jolie petite Feunnec s’appelle Kitsune. Et toi maintenant nous t’appellerons Mouchoir. J’espère que tu sera bien avec nous pour partager notre aventure!

Par contre, avec tout ce remue ménage, je n’ai aucune idée de l’endoirt où nous sommes en ce moment. Je vais essayer de retrouver mon chemin vers Woodmay. En marchant vers l’endoirt d’où j’arrives, je devrais reconnaitre quelque chose assez rapidement. En marchant vers mon lieu de provenance, j’aimerais bien rencontrer de nouvelles espèces de Pokémons. Il y en a tellement que je ne connais pas encore. Peut etre que certains pourront être utiles dans mes créations.

« Allons les amis! Direction la ville »

En marchant en sens inverse, une nouvelle rencontre se produit

*** apparition de deux pokémons sauvage s’il vous plait***
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Premier projet officiel Empty
MessageSujet: Re: Premier projet officiel   Premier projet officiel EmptySam 11 Jan - 2:22

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4099.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Premier projet officiel 265Premier projet officiel 285
Un Chenipotte et un Balignon sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 8 et 8)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Wooly
Dresseur
Dresseur
Elizabeth Wooly

Date d'inscription : 05/01/2020
Messages : 16
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Premier projet officiel Empty
MessageSujet: Re: Premier projet officiel   Premier projet officiel EmptySam 11 Jan - 3:08

Oh! Encore des Pokémons inconnus! IL y en a un qui ressemble à une chenille et l’autre à un champignon. Plutôt curieux. Essayon d’au moins en capturer un pour m’aider dans mon objectif de créer. Je crois que je vais focusser mes efforts sur la chenille. Première des étapes, je dois voir avec mon SIS ce que sont ces Pokémons. Le premier est un Chenipotte et l’autre est un Balignon.  Le SIS me dit que chenipotte peut produire de la soie! Il me le faut absolument. De la soie… j’en rêve depuis longtemps. C’est tellement doux!

« Alors Kitsune et Mouchoir, êtes vous prêts à travailler ensemble pour la première fois? Moi je suis plus que prête »

Mes deux Pokémons me regardet avec un air de défi. Ils semblent impatients de m’aider. Kitsune devra encore utiliser son attaque Falmmèche je crois bien pour que l’attaque soit la plus efficace possible mais sans achever le Chenipote sauvage. Pour ce qui est de mon Tarsal, je ne connais pas encore beaucoup ses attaques mais je coris que je vais y aller avec l’attaque Choc-Mental. J’espere seulement que je ne le tueras pas d’un seul coup et que je pourrai le capture ce petit chenipotte. Pour ce qui est de Balignon, nous verrons ensuite si notre santé le permet. Par contre, je ne crois pas qu’il soit utile a l’équipe pour le moment.

« alors Kitsune, attaque Flammèche sur le Chenipotte. Mouchoir, attaque Choc-Mental aussi sur Chenipotte! »



Kitsune la Feunnec niveau 6 lance l’attaque Flammèche contre le Chenipotte
(Type : Feu, Puissance : 40, Précision : 100, Capacité spéciale)

Code : Kitsune - Feunnec - 5 - 37/55 - 50x45x72x65x70 - Attaque Flammèche



Mouchoir la Tarsal niveau 7 lance l’attaque Choc-Mental contre le Chenipotte
(Type: Psy, Puissance: 50, Précision: 100, Capacité Spéciale)

Code : Mouchoir - Tarsal - 7 - 45/45 - 32x32x58x48x53 - Attaque Choc-Mental
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Premier projet officiel Empty
MessageSujet: Re: Premier projet officiel   Premier projet officiel EmptySam 11 Jan - 16:04

Premier projet officiel 653
Kitsune utilise Flammèche sur Chenipotte !
{-25} PVs « On mange de la chenille grillée ce soir ? »
PVs de Chenipotte: 15/40

Premier projet officiel 280
Mouchoir utilise Choc Mental sur Chenipotte !
{-13} PVs « Tu vas gouter à mes ondes psychiques ! »
PVs de Chenipotte: 2/40

Premier projet officiel 285
Balignon utilise Charge sur Mouchoir !
{-9} PVs « Laisse mon copain tranquille ! »
PVs de Mouchoir: 36/45

Premier projet officiel 265
Chenipotte utilise Dard-Venin sur Kitsune !
{-4} PVs « Aïe ! Je vais me venger ! »
PVs de Kitsune: 36/58



Et maintenant, Dresseuse, on continue ? Attention, deux petites erreurs dans le code de tes pokémons : Kitsune était niveau 6 et tu as recopié son code niveau 5. Pas d'inquiétude, j'ai modéré avec le bon. Pour le code de Mouchoir, tu as mis "Attaque Choc mental". Le "attaque" n'était pas nécessaire :)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Wooly
Dresseur
Dresseur
Elizabeth Wooly

Date d'inscription : 05/01/2020
Messages : 16
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Premier projet officiel Empty
MessageSujet: Re: Premier projet officiel   Premier projet officiel EmptyMar 14 Jan - 2:56

Bon! Je crois que Chenipotte est assez en piteux état pour que je puisse lui lancer une Pokéball. J’imagine tout les produits que je vais pouvoir faire avec la soie qu’il va produire. Je vais devoir tenter quelques expériences pour m’assurer que la soie ne durcisse pas trop ni ne colle trop. Je pourrais faire des vêtements, des accessoires, des couvertures. Une fois que j’aurai trouvé la bonne texture, je devrai étudier ses propriétés à leurs maximums. Est-ce chaud, frais, léger, lourd, élastique ou toute autre propriété. Je vais pouvoir le tisser, le tricoter, le crocheter ou le filer. J’ai vraiment hâte de tout expérimenter.

« Kitsune! Mouchoir! Vous êtes prêts? »

Ils me regardent avec un éclat de défi dans les yeux et adoptent tous deux une position d’attaque. Je dois capturer Chenipotte et achever les souffrances du Balignon étant donné qu’il ne me sera pas vraiment utile par la suite.

« Kitsune! Attaque Flammèche sur Balignon! Mouchoir! Attaque Choc Mental également sur Balignon! Allez-y de toutes vos forces. J’ai confiance en vous et en vos pouvoirs. »

Voyons voir à quel point les attaques de mes Pokémons feront de dégâts sur ce Balignon. J’espère que mes Pokémons ne souffriront pas trop de toutes ces attaques. Après cette rencontre, il sera grand temps pour nous d’aller nous reposer au Centre Pokémon. Nous l’aurons bien mérité. En plus, j’ai bien envi d’ajouter quelques rangs à mon travail en cours et de manger quelque chose.


*** Elizabeth Wooly lance une Pokéball sur le Chenipotte ***

Kitsune la Feunnec niveau 6 lance l’attaque Flammèche contre le Balignon
(Type : Feu, Puissance : 40, Précision : 100, Capacité spéciale)

Code : Kitsune - Feunnec - 6 - 36/58 - 51x46x74x66x72 - Flammèche

Mouchoir la Tarsal niveau 7 lance l’attaque Choc-Mental contre le Balignon
(Type: Psy, Puissance: 50, Précision: 100, Capacité Spéciale)

Code : Mouchoir - Tarsal - 7 - 36/45 - 32x32x58x48x53 - Choc-Mental
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Premier projet officiel Empty
MessageSujet: Re: Premier projet officiel   Premier projet officiel EmptyMar 14 Jan - 13:37

Premier projet officiel 653
Kitsune utilise Flammèche sur Balignon !
{-17} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Balignon: 23/40

Premier projet officiel 280
Mouchoir utilise Choc Mental sur Balignon !
{-13} PVs « Coup critique !  »
PVs de Balignon: 10/40

Premier projet officiel 285
Balignon utilise Charge sur Mouchoir !
{-9} PVs « Mouchoir est blessé ! »
PVs de Mouchoir: 27/45

Premier projet officiel 265
Chenipotte utilise Dard-Venin sur Kitsune !
{-4} PVs « Le poison ne fonctionne pas ! »
PVs de Kitsune: 32/58

Premier projet officiel 09
Couturière Elizabeth utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseuse, on continue les captures ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Wooly
Dresseur
Dresseur
Elizabeth Wooly

Date d'inscription : 05/01/2020
Messages : 16
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Premier projet officiel Empty
MessageSujet: Re: Premier projet officiel   Premier projet officiel EmptyJeu 23 Jan - 1:56

Ouhlala! Une addition supplémentaire à notre groupe! Maintenant, nous sommes quatre. Moi, kitsune, mouchoir et notre nouvel ami Soie. Maintenant il est temps d’achever ce pauvre petit Blaignon. Mes pokémons doivent prendre de l’expérience encore un peu avant de se lancer officiellement sur la route pour rejoindre d’autres dresseurs à la prochaine ville sur notre chemin. Peut-être aussi ferais-je des rencontres ici même, à Woodmay. Je dois me concentrer sur mon adversaire présent et arrêter de penser trop loin dans le futur. Je verrai aussi assez vite comment va Soie et apprendre à connaitre ses capacités et sa personnalité. Alors maintenant, réfléchissons aux attaques que je ferai faire à mes pokémons. Je crois que si j’essaie autre chose, ce peut être risqué si je me trompe. Si je continue comme avant, c’est une valeur sure et je crois que cela rendra la suite plus facile. Alors allons-y

Kitsune, attaque Flammèche. Mouchoir, attaque Choc mental s’il vous plait!

Voyons maintenant si tout sera terminé ainsi. Je ne me peux plus de continuer mon aventure, de voir d’autres endroits que cette ville. J’ai aussi hâte d’avoir du temps tranquille avec mes pokémons pour apprendre à les connaître individuellement. Ce sera tellement amusant cette aventure tous ensemble. Nous pourrais tisser ensemble la trame de notre futur et enfin avoir une vie à nous.



Kitsune la Feunnec niveau 7 lance l’attaque Flammèche contre le Balignon
(Type : Feu, Puissance : 40, Précision : 100, Capacité spéciale)

Code: Kitsune - Feunnec - 7 - 34/60 - 52x47x76x68x74 - Flammèche

Mouchoir la Tarsal niveau 8 lance l’attaque Choc-Mental contre le Balignon
(Type: Psy, Puissance: 50, Précision: 100, Capacité Spéciale)

Code: Mouchoir - Tarsal - 8 - 29/47 - 33x33x60x50x55 - Choc mental
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Premier projet officiel Empty
MessageSujet: Re: Premier projet officiel   Premier projet officiel EmptyJeu 23 Jan - 2:25

Premier projet officiel 653
Kitsune utilise Flammèche sur Balignon !
{-18} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Balignon: 0/40
Premier projet officiel 285
{Balignon est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Kitsune gagne 50 points d'XP et monte niveau 8 !
Mouchoir gagne 50 points d'XP et monte niveau 9 !



Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Wooly
Dresseur
Dresseur
Elizabeth Wooly

Date d'inscription : 05/01/2020
Messages : 16
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Premier projet officiel Empty
MessageSujet: Re: Premier projet officiel   Premier projet officiel EmptyMar 28 Jan - 1:49

YEAH!!!!! Bravo mes amis. On a réussi notre premier combat en équipe. Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans vous en ce moment. Je suis vraiment fière de ce qu’on a accompli. Kitsune, tes attaques Flammèche sont vraiment parfaites et tu as un look d’enfer quand tu les réalises. Mouchoir, ton Choc mental frappe à tout coup et les efforts que tu mets au combat sont parfaits pour moi. Merci vraiment à vous deux de m’aider. Notre premier projet ensemble est une réussite d’une couture à l’autre. On a bien préparé nos choses et ca a été payant. Aussi aisément que le fil dans un chas! Maintenant ce sera quoi la suite de notre histoire? De quelle façon allons-nous tricoter notre destin? Aimeriez-vous aller dans un pokécentre? Ca vous ferait du bien de vous faire dorloter un peu. Je vois que vous commencez à être fatigués par ce rude combet. En plus, la journée semble bien avancée et je crois que nous devrions rentrer avant la noirceur.

Je ramasse donc toutes mes choses, je fais entrer mes pokémons dans leur pokéball et je me dirige vers le centre pokémon de Woodmay. Ensuite, je déciderai si je souhaite que l’on se dirige vers la route ou si nous prenons un moyen plus rapide pour se rendre dans la ville voisine. Je crois que pour mon équipe, il sera plus avisé d’utiliser la route pour continuer nos apprentissage dans les combats et pour devenir encore plus forts et meilleurs ensemble. Nous serons une équipe tricotée serrée.

*** fin du RP ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier projet officiel Empty
MessageSujet: Re: Premier projet officiel   Premier projet officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier projet officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arène] Premier badge
» Le premier pas est souvent le plus difficile.
» Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier?
» Que vient après le premier pas ? Le second !
» 4- Le premier challenge -Arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: