Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Who do you call ? Ghost Buster !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 17:12

Félicia ne va pas mentir à Inuk : elle pense la même chose que lui. Elle s'était préparé à peut-être repartir avec un nouveau compagnon en venant dans la ville et elle se retrouve avec quatre, donc deux à peine naissant. C'était pas mal la seule préparation qu'elle a faite avant de vouloir venir ici et son empressement a failli leur coûter cher. Sa chance a failli tombé durant l'attaque du château d'eau.

- Ouais... J'ai p'tête sous estimé le niveau de danger de ses lieux ou surestimé mes capacités... Moi qui croyait pouvoir rester ici une semaine, alors que l'on n'aura p'tête pas tenu 24 heures.

Félicia se retourne sur le sofa pour s’allonger sur le dos, ce qui est une meilleur position pour tenir une conversation. Si elle ne serait pas aussi engourdi en ce moment, elle se mettrai plus à son aise en retirant son plastron et son arme.

- Au moins, avec ce que cette maison contient, nous ne partirons pas les mains vides. Avec les bons acheteurs, nous aurions de quoi compenser les risques, je crois. Les machines n'ont pas trop subit les ravages du temps en étant enfermé à l'intérieur et je pense qu'avec un peu d'entretien, je pourrais essayer d'en activer un pour tester ses fonctions. Mais, après ce que l'on vient de vivre, j'ai pas vraiment envie de me lever pour le moment...

Félicia tourne sa tête pour voir Inuk assis sur une chaise et Lancelot installer à ses côtés. Elle dépose sa main sur la tête du Dardargnan pour le rassurer, puisqu'elle a l'impression que son compagnon affiche une mine inquiet à son égare, ce qui est souvent le cas en ce qui le concerne. Avec le calme et la possibilité de converser, Félicia se souvient vouloir poser une question au jeune chasseur et peut-être que ça serait le moment de lui demander.

- Je peux te demander un truc, si ce n'est pas trop indiscret : qu'est-ce qui t'est arrivé à la mâchoire ? Je ne reconnais pas très bien la blessure, mais vu les marques qu'elle t'a laissé, ça as sans doute du te faire très mal. Ça ne te fait pas encore mal, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 5 EmptySam 16 Mai - 3:07

Toujours étendus sur le ventre, la blonde avouait que la situation n'est pas des plus reluisantes. Bon. Ils auraient certainement pûr s'en être moins bien sortit. Après tout, le nid de Séviper avait faillit coûter cher. Mais pour l'heure, tout le monde était vivant même si épuisé. Alors tout n'était pas perdu. Félicia se retournait sur le dos tendit que de son côté, Inuk ouvrait son sac à dos. Il y farfouille un moment, écoutant l'autre qui a elle seule, parvient amplement à remplir le silence. L'adolescent finit par mettre la main sur ce qu'il cherchait, le sac de cuir contenant la viande cuite plus tôt. Entassé avec des feuilles et des épices prévus à cet effet, elle devrait être prête à manger. Il s'en prend un morceau et en tend un autre à la dresseuse.

-Si tu l'dis. Aucune idée d'la valeur de tout ces machins. Perso j'avais surtout pour but d'explorer et p'être agrandir un peu mon équipe alors... Dans mon cas s'mission accomplit. Par contre, si tu cherche des acheteurs d'vieilles reliques, j'connais bien queck collectionneurs.

À ce stade, si la blonde n'a pas accepté le morceau de viande, Inuk qui as terminé le sien vas prendre celui-là aussi. Sinon.. Il en prend un autre dans son sac. C'est que toute cette histoire lui à donné faim. Tout ce qui comptait au fond, était de mâcher lentement. Le ventre un peu plus plein, il s’appuie contre le dossier de sa chaise, tord son cou dans un sens puis dans l'autre, découvre le Skelénox qui le survole désormais. Ce truc sérieux... Il était trop étrange ce pokémon. Félicia reprends, attirant son attention. Surtout qu'elle spécifie dès le départ que cela pourrait être indiscret.

Oh. Un peu prit par surprise... Enfin, carrément la garde baissé oui, Inuk s'étouffe légèrement avec le morceau de viande qu'il était en train de mâcher. De cause à effet, lui qui mâchait lentement pour ne pas se faire mal se retrouve à grimacer de douleur, sa toux étirant douloureusement sa peau coloré. Il finit par reprendre son souffle, passant par réflexe le bout de ses doigts sur le bleu aux teintes vertes et jaunes maladives.

-Euh... s'moins pire.

Inuk s'accorda un instant pour réfléchir. Il avait pourtant imaginé une excuse non? Était-ce la fatigue qui lui faisait descendre ainsi sa garde, ou oublier ce qu'il ce doit de dire? Bon. Ne se sachant pas du tout doué pour mentir et sachant qu'un truc comme ''je suis tombé'' sonnerait plus que faux, il penche pour ce qu'il peu dire de la vérité.

-Juste... Un désaccord 'vec un type... Il avait une bonne droite...

Ironiquement, Inuk se rend compte à cet instant précis qu'il ne regarde plus la blonde en face. Il force ses prunelles à remonter, faire comme si de rien n'était. C'est pas comme s'il avait quelque chose à cacher non?

-Sinon.. S'pas inconfortable d'être couché comme sa sur ton épée? En fait... S'quoi comme model?

Super subtile comme changement de sujet. Bravo Inuk.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 5 EmptySam 16 Mai - 15:17

C'est avec une faim poignant, donc la jeune dresseuse ignorait avoir jusqu'à maintenant, qu'elle accepte volontiers l'offrant d'Inuk. Le fumet qu'émane le morceaux de viande lui rappel l'odeur qu'elle avait senti avant de sortir tout à l'heure, mélangée à des épices qui lui donne encore plus l'eau à la bouche. Félicia détache un tout petit morceau et le tend à son Dardargnan, qui commence à le ronger sans retenu et sans quémander qu'on lui ajoute de la sauce piquante, ce qui est plutôt rare de sa part. N'ayant pas démontré d’intérêt, Félicia ne donne pas de part à Dolla et déguste ce qui reste de la sienne.

Quand on regarde ce qu'ils ont accomplit, il est vrai que certain de ses buts sont effectivement réussi et Ils peuvent toujours revenir plus tard pour en faire plus, s'ils le souhaite. - Oh, si tu en connais déjà, on devrait leur présenter ce qui se trouve en haut. Peut-être qu'il en voudront ?

La question de Félicia, concernant sa blessure à la mâchoire, prend Inuk par surprise, au point qu'il s'était presque étouffé avec son morceaux de viande. Il ne devait pas s'attendre à ce que la jeune dresseuse le question à ce sujet ou, comme il l'a indiqué dans sa réponse, avait oublié la marque apparente laissé par la blessure qu'il ne lui faisait plus tant mal que ça. Il dit l'avoir eu à cause d'un désaccord qui, à en juger l'état du jeune chasseur, aurait fini en coup. Félicie est bien curieuse de connaitre quel était le sujet pour qu'ils en finissent à ce donner des coups et blessures, mais c'était peut-être un sujet sensible qui faudrait que la jeune dresseuse laisse Inuk en parler de lui-même, s'il en a envie.

- Mmhhh... Maintenant que tu en parles... Attends un instant.

Inuk vient d'en lui parler et Félicia commence à le penser aussi : c'est très inconfortable une épée dans le dos pendant que l'on est allonger ! La jeune pourra mieux profiter de son temps de repos si elle retire son équipement avant et c'est pour cela qu'elle se redresse en position assise. Elle s'attaque, par la suite, à la ganse de son fourreau pour le défaire et tendre le tout à Inuk.

- Je ne m'y connais pas vraiment en lame de ce genre, mais tu peux la regarder de plus près pendant que je me met à mon aise.

L'épée de Félicia, pour ceux qui ont une plus grande connaissance des armes, reconnaîtra celle-ci comme étant une machette de guerre : un outils aux multiples usages munie d'une lame d'environ cinquante centimètre, mais cette version serait conçu pour un usage plus durable et guerrière en épaississant sa lame pour qu'elle atteigne les neuf millimètres.

Félicia se lève du sofa pour s'attaquer au attache qui maintient son plastron ajusté sur elle. Une fois desserrer, Félicia se lève pour mieux retirer l'équipement de protection comme un morceau de vêtement. Après avoir passé toute la journée sous la chaleur du désert, la jeune dresseuse a eu son compte de sueur et son chandail mouillé tient à suivre le plastron pendant qu'elle est retiré. Ce qui ne facilite pas la tâche de Félicia, pendant qu'elle se dandine le ventre à l'aire, alors que le reste du haut de son corps reste coincé entre retirer le plastron et garder le peu de décence qu'elle lui reste. Lancelot finie par intervenir et retirer le plastron sans causer davantage d'accident quoi qu'Inuk aura eu l'occasion de voir l'étrange cicatrice violet que Félicia porte sur son flanc droit.

Une fois débarrassé du plastron, Félicia le dépose au pied du sofa et s’allonge à nouveau sur celle-ci pour enfin souffler un bon coup. Elle jette ensuite un coup d’œil à Inuk pour voir ce qu'il pense de son arme.

- Ah... Beaucoup mieux ! Alors, qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 16:06

Inuk approuve d'une mouvement de tête. Oui, les quelques collectionneurs qu'il connaît à Atlantia pourrait possiblement être intéressé par tout cet étrange bric à brac. Il pense surtout à un type qui tient une boutique sur la principale, le gars achète et revend sans arrêts. Il garde certaine chose pour lui, mais fournit à une large clientèle alors même si au final, ce n'est pas lui qui vas offrir le meilleur prix, il risque de vouloir tout acheter. La blonde ne resterait donc pas coincé avec tout ce bazars indéfiniment.

Finalement, l'explication basique pour l'état de sa mâchoire semble suffire. Félicia n'en rajoute pas et pour Inuk, pas de question égale plus d'intérêt. Parfait. Avoir abordé le sujet de l'épée à peut-être aidé. Qui sait. Dans tout les cas la blonde se retrouve à ce redresser sur le sofa et retire son fourreau, sa lame toujours abrité. Étonné, l'adolescent regarde la dresseuse qui lui tends l'arme, lui offrant silencieusement de l'observer plus en détail. Il ne sait pas si elle comprends que pour un membre du clan Atka, ce simple geste est emprunt d'une lourde signification? Certainement pas. Après tout, il est pas mal certain de ne pas en avoir parlé.

Dans tous les cas, il offre une inclinaison respectueuse de la tête avant d'accepter la lame de ses deux mains. Une fois l'échange fait, Félicia commence à ce battre contre son armure pour la retirer. La laissant à sa lutte vestimentaire, il porte tout son attention sur l'arme. Il la retire doucement du fourreau, de sort à pouvoir en observer le tranchant. Un seul côté de la lame est coupante. Très épaisse, elle doit offrir une très bonne résistante, mais un bon entraînement est certainement nécessaire pour l'utiliser sans s'épuiser trop rapidement. La largeur doit aussi permettre de parer, un étrange mélange d'une arme de frappe offrant une possible protection sommaire. Le manche est légèrement courbé, permettant sans doute un meilleur contrôle du ballant.

Très différente de tout ce qu'il à vue jusqu'à présent. Il faut dire que parmi les Atka, en partant, les épées n'existe pas. Hache, lance, bouclier, club en bois sont plutôt l'attirail utilisé au corps à corps. Malgré tout, l'adolescent peut voir l'attrait d'un armement différent. La seule chose semblable qu'il est vue jusqu'à présent doit être l'épée de Kusanagui. Bien qu'elle soit resté dans son fourreau, il lui semble tout de même qu'elle doit être très différence. Plus longue, moins large et probablement moins épaisse. Donc semblable sans l'être... Relevant la tête, l'adolescent constate que Félicia est toujours en pris avec son armure, coincé désormais au niveau de sa tête. Il en est à ce demander s'il ne devrait pas lui donner un coup de main lorsque l'abeille géante intervient.

Inuk observe donc la victoire laborieusement de la blonde en silence, un recoin de son esprit notant au passage une étrange cicatrice violette sur son flanc.

-Hum... Dur à dire. J'connais presque rien en épée. Mais j'pense qu'elle m'semble solide, bien entretenu en tout cas. L'métal est épais, j'imagine qu'tu peux bloquer avec? Une arme qui offre autant une bonne défense qu'une bonne offense s'tintéressant... Par contre... Elle est lourde. T'es capable d'te battre longtemps avec? J'sais qu'ta dis pas trop t'y connaître, mais si tu là, tu dois savoir l'utiliser non?

Parce que, sincèrement, y avait-il un intérêt quelconque à trimballer une arme si on ne sait pas l'utiliser? Inuk replaça la lame dans son fourreau et la tendit à Félicia. Une fois chose faite, il allait songe à retirer son propre bouclier. Veux veux pas, c'était lourd ce machin là.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 18:15

Félicia se redresse le temps de reprendre son arme et la déposer à ses côtés pendant qu'elle écoute la constatation d'Inuk sur celle-ci. Le jeune chasseur a bien vu les mêmes qualités que Félicia sur cette arme, ce qui doit expliquer le réflexe qu'elle a eu tout à l'heure avec les Séviper. Son expérience lui donne d'avantage envie d'avoir son enseignement promise par Kusanagui le plus tôt possible et voir comment elle pourrait l'adapter avec l'entraînement qu'elle s'est imaginée pour améliorer son physique.

- C'est ce que j'ai pensé faire et je l'ai fait tout à l'heure avec l'un des Séviper. Je l'ai parfaitement bloqué, mais sa force a suffit à me projeter droit dans le trou sur le toit. C'est pour ça que j'ai dû passer par une fenêtre pour sortir. C'est vrai qu'elle est plus lourd que les outils j'ai l'habitude de manier, mais je crois être en mesure de l'utiliser assez longtemps pour me sauver la vie. Savoir m'en servir correctement, là, c'est du self-learning pour le moment. Mais, dans pas très long je l'espère, j'aurais la formation de quelqu'un qui s'y connait en combat avec les lames et je pourrais fièrement brandir l'arme de ma mère convenablement.

Inuk semble partager l'idée du confort en retirant son bouclier, ce qui fait découvrir à Félicia l'endroit où il cache son appareil SIS. C'est toujours fascinant de voir comment les dresseur, avec le temps, semble s'adapter au modèle qui leur son confié et Félicia ne fait pas exception. Elle a eu le choix de prendre celle qui lui plaisait, puisque son père lui a offert un fond pour l'aider et la jeune dresseuse a pris celle qui offre le plus d'option d'adaptation. Comme ça, si des nouvelles options s'ajoute au nouveau modèle SIS, Félicia peut toujours l'ajouter au sien si elle lui plait pendant un long moment.

- Tu l'as reçu récemment en cadeau ? Je ne me rappel pas t'avoir vue avec la première fois que l'on s'est rencontré. Demande-t-elle à Inuk en pointant le bouclier du jeune chasseur. Elle doit avouer que ça lui vas bien et elle est curieuse de ce qui peut en dire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 16:23

Ah! C'est pour cela que la blonde avait disparu du toit! Elle était littéralement tombé dans un trou de Séviper. Hey bien, elle avait eu la chance de s'en sortir. Quoique, la chance y avait-elle réellement sa place? En partit certainement, mais pas seulement. Félicia était parvenu à parer une attaque en utilisant une arme avec laquelle elle n'était pas formé. La dresseuse expliqua aussi qu'elle devrait bientôt pouvoir suivre la formation d'une personne qui si connaît en lame et qu'elle allait pouvoir ainsi fièrement porter l'arme de sa mère.

Inuk approuva en silence. Avoir une vrai formation serait un avantage pour la blonde et augmenterait considérablement ses chance de survies en milieux hostiles. Milieu qui était loin d'être manquant en Amérique du nord! La seule chose qu'il n'était pas certain de comprendre, c'était pourquoi est-ce que l'arme était celle de sa mère? Normalement un combattant ne quitte jamais son arme non? Sa mère avait-elle fabriqué une nouvelle épée et avait donné la vieille à sa fille? Cela se pourrait, il ne voyait pas d'autre solution puisque guerrier comme guerrière ce devait d'être enterré avec leurs armes. Une arme n'était rien de moins que l'extension de l'âme d'un combattant, alors en offrir une à une autre personne, même s'il s'agissait d'un être liée par le sang était peu commun du point de vue de l'Atka.

Finalisant de libérer son bras de son bouclier, Inuk déposa la protection à ses pieds. Le brassard maintenant le SIS en place était toujours attacher à son bras, il n'allait le retiré qu'une fois couché, mais ne plus sentir le poids du bouclier tirer en permanence vers le bas faisait du bien. Il fit jouer son poignet et ses doigts, jouissant un instant de la légèreté ressentit. Félicia la protection du doigt, lui demandant s'il l'avait reçu en cadeau.

-Hum... Ouais, mon père. Juste...


Tiens... Pourquoi avait-il l'étrange envie de parler là tout de suite? Il faut dire que la discutions restait agréable et que pour une fois, le sujet ne le dérangeait pas non plus.

-Mon père ma enseigné a chasser et traquer, mais s'pas un guerrier. Quelqu'un ma enseigné les bases du combats dernièrement et... Bah, juste avec ma hache, sa craint. J'peux difficilement parer avec et j'suis nulle quand j'essais d'me battre avec une arme dans la main droite alors... J'lui en es parlé et on as pensé qu'un bouclier f'rais bien. Waban la fabriqué pour moi, feck fait pas trop longtemps j'lai ouais...

Une main occupé à se gratter le cuir chevelu, Inuk laissa son regard dérivé. Bon. As qu'elle moment les choses allaient-elles partir en vrille maintenant? Car c'était un classique non? Chaque fois qu'il parlait un temps soit peu, quelque chose tournait au vinaigre. Actuellement, cela faisait tout de mêmes plusieurs minutes que le duo échangeait volontiers sur divers sujet. Le destin allait donc inévitablement frapper non?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 16:40

- Je vois...

Inuk venait de lui expliquer l'origine de son bouclier, qui serait un cadeau de son père, qui l'a fait fabriquer par un certain ''Waban''. Félicia n'est pas sûre si en demander davantage serait indiscrète de sa part... Il peut toujours juste refuser de répondre s'il le souhaite.

- Ce Waban, il doit être un ami de ton père pour qu'il t'est fait un tel objet. Il est bien ce bouclier, je trouve... Donc, on t'a donné une formation récemment ? Tu veux bien me partager comment ça s'est passé ? J'aimerais bien avoir une petite idée de quoi je dois m'attendre, même si les chances que ton enseignant et le mien soit le même.

Avec ce qu'Inuk peut lui dire sur son expérience, Félicia saura mieux ce préparer à ce que Kusanagui va lui enseigner. Après tout ce temps passé, Félicia se demande encore quand le chemin allait pouvoir se croiser pour enfin commencer. Ce n'est pas comme si elle pouvait arrêter son voyage très longtemps, surtout quand elle tient à être prête pour le jour où Lian sera tout aussi prête à s'engouffrer dans la jungle Sehane.

Après toutes cette conversations, la jeune dresseuse commence à ressentir ses muscles mieux détendu et pense qu'elle pourrait bientôt reprendre la route s'ils veulent le faire ce soir ou, encore mieux, durant la nuit. Elle se penche sur son sac pour y extraire un morceau de fromages et un petit couteau pour ce couper une tranche. Félicia offre la première tranche à Inuk, voir s'il en voudrait... Il a bien offert un bout de viande plutôt, alors c'est de courtoisie de lui donner quelque chose en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 22:44

Bien qu'Inuk s'attendait à ce que la conversation parte en vrille à tout moment, pour l''instant, les choses allaient encore bien. Enfin... Il avait l'impression que. Ses capacités sociales étant sous développés comme elles étaient, impossible d'être certain.

-S't'un artisan du clan. C'est l'meilleur pour fabriquer des armes et des selles. Hum...

La formation? Il est vrai que si Félicia n'avait encore eu aucune base sur comment utiliser son arme, elle devait se demander comment une formation devait se dérouler. Inuk grimaça. Il avait l'impression que ce que lui avait apprit Lian était bon... En fait. C'était bon, point. Mais avec son arme, la blonde allait certainement faire face à tout autre chose. Surtout si elle, son mentor avait le temps de prévoir la chose alors que dans son cas, le tout avait été fait un peu sur un coup de tête.

-Bien... S'tait pas prévus à la base. Elle ma enseigné une routine, on la répété toute une avant midi... Puis c'est tout... Après, j'ai du modifier l'truc un peu pour adapter à mon style. Elle, s't'avec deux lames courtes, alors ses mouvements sont vif et rapides, elle frappe et s'enfuit avant la contre attaque genre...


L'archère avait parlé de son style de combat comme étant semblable à une danse. Inuk n'avait pas une fois pendant l’entraînement ressentit cette comparaison. Par la suite par contre, lorsqu'il avait adapté la routine à son style personnel et son équipement... Il avait commencé à le voir un peu. Les chants tribaux étaient des Atka avaient toujours un rythme qui se brisait en cadence par moment avant de ce reconstruire. Dans le fond, sa manière de combattre actuelle était semblable à la musique de son clan sur certain point.

-S'ton enseignant prévois l'truc, s'vas certainement durer sur quekque jours...  Apprendre les mouvements, entraînement physique, croiser l'fer.. S'vas être d'mandant... Perso j'ai Nakittat pour m’entraîner d'façon régulière... As-tu un pokémon toi pour t’entraîner?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 8:07

Félicia trouve les informations sur Waban vraiment intéressante et cette personne pourrait peut-être lui venir en aide dans ses projets futurs s'il est ouvert à offrir ses services.

- Est-ce que ce Waban accepterai de faire quelque truc pour moi ? Encore mieux, tu pourrais nous présenter à notre retour à Deadly Borrow ! Je ne vais pas te mentir, je pense depuis un bon moment d'obtenir un moyen d'avoir un accès plus directe à mes Pokéballs, sans que j'aille à fouiller dans mon sac à chaque fois, ça serait vraiment bien. Alors, s'il accepte de me faire des ceinturons, ce serais plus qu'apprécié.

Félicia y pense depuis sa rencontre avec Lian sur l'île du Faune d'améliorer son équipement avec ce genre d’apparat. Elle se souvient que même son Dardargnan lui a fait part en tentant de reproduire les ceinturons de son amie avec sa soie, mais la copie en sécrétion était trop fragile pour qu'elle la conserve à long terme et les capsules ne pouvaient pas se retirer convenablement sans détruire le ceinturon. Bien sûre, Félicia comprendrai si Inuk n'est pas chaud à l'idée de lui présenter un membre de son clan de la sorte, surtout pour un caprice provenant d'une étrangère.

Inuk raconte à la jeune dresseuse comment la rencontre avec son enseignant, ou plutôt ''enseignante'', n'était pas une chose prévu et que l'enseignement fût très bref. Il raconte aussi le style de combat utilisé par elle et comment il est parvenu à l'adapter avec le sien. Félicia se dit que le style qu'il raconte doit être très demandant physiquement et qu'un bon cardio serait de rigueur pour pouvoir bouger de la sorte... Elle n'est pas vraiment certaine d'avoir la forme pour exécuter ce genre de manœuvre bien longtemps. La jeune dresseuse est plutôt forte et elle pense avoir d'excellent réflexe, mais elle n'a jamais vraiment eu besoin de bouger rapidement assez longtemps pour connaître son endurance.

Félicia devrai trouver une routine qui lui donnerai ce qu'elle lui manque, ce qui pourrait être obtenu lorsqu'elle aura rencontré Kusanagui et qu'ils pourront en discuter entre eux. Avec se qu'Inuk rajoute à la fin de son point de vue sur les possibles activités que Félicia va vivre avec Kusa, la jeune dresseuse pense aussi qu'elle pourrait profiter davantage de ses compagnons pour l'aider et elle voit immédiatement certains d'entre eux qui feront l'affaire.

- C'est vrai que l'Osselait est un très bon choix de partenaire d'entraînement, surtout si vous maniez des armes, tous les deux. Pour ma part, je n'y ai pas vraiment prêtée attention, mais je verrais bien deux ou trois qui me seront utile. Si je me fis à ce que le SIS raconte sur eux, les Hariyamas s'occupe en entraînant les Makuhitas, la forme avant leur évolution et, avec leur réputation sur leur extraordinaire endurance et après l'avoir constaté par moi même, je me demande si le mien ne pourrait pas m'inculquer leur méthode ? Ensuite, j'ai également un Pokémon plutôt rapide, même en lévitant et il est pratiquement immortel, ce qui ferait une cible mouvante idéale pour pratiquer ma précision, je crois. Sinon... Le Séviper est peut-être valable pour pratiquer l'escrime, si son maniement avec la lame au bout de sa queue peut être comparé à ma lame. Après... Pour le moment, rien d'autre me vient en tête, mais je crois que j'ai un bon début pour pouvoir, à la fois me mettre en forme et me pratiquer avec mon arme après que j'aille passé ma formation. C'est plutôt une bonne idée d'utiliser nos Pokémons pour mieux nous défendre contre eux, tu ne trouve pas ?

Au final, Félicia est bien mieux préparé pour sa formation qu'elle y croyait et ça l'assure beaucoup. Elle fini par ranger le morceau de fromage qu'elle a sortie plus tôt, voyant qu'Inuk n'a pas montrer d'intérêt pour l'offrande et sort sa gourde pour en prendre une bonne rasade.

- Si on est tous les deux d'accord pour partir de la ville et y revenir un autre fois, préfères-tu que l'on profite du couvert de la nuit pour le chemin du retour ou on test cette demeure avant de partir demain matin. Si nous partons assez tôt, nous pourrions arrivés en ville avant le milieu de la nuit, je crois et je me sens déjà assez mieux pour que l'on part tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 16:57

Félicia semble intéressée par les infos qu'Inuk offre sur Waban. Il faut dire, un artisan qui est apte à faire des commandes spéciales autant pour les pokémons que les huamins, cela ne court pas toujours les rues. Beaucoup de dresseurs achètent via le marché international des objets standardisé sans personnalité et avec lequel parfois, les critères ne sont pas idéaux pour les besoins de tout un chacun. C’est pourquoi l’adolescent approuve aisément de la tête. Parler des artisans du clan et rapporter du travail aux siens fait partit des raisons pour laquelle il voyage.

La blonde lui explique qu'elle serait intéressée par un ceinture et Inuk se tourne un peu sur lui-même, lui offrant une vue sur la ceinture en cuir qu'il porte à la taille. Pokéball, hache et lance-pierre y ont tous une place désigné faite sur mesure. Le cuir est enjolivés avec des dessins fait à la main et une touche de teinture bleutée, la couleur favorisé par les Atka.

-Waban en fabrique souvent du sur-mesure comme la mienne. Il prend les commandes en dehors du clan aussi lorsqu'on lui recommande un client. Si t'es intéressée j'peux lui filer ton nom. Après, t'auras qu'à t'pointer à la ferme du clan et l'demander.

La blonde poursuit en répondant à sa question concernant ces possible partenaires d’entraînement. Hariyama semble un bon choix oui, lui-même se cherche un pokmon combat exactement pour cela, alors il approuve volontiers d'un mouvement de tête lorsque l'idée est prononcé. Le suivant, qu'elle ne nomme pas, mais indique pouvoir voler et être quasiment immortel est intriguant. Encore, si c'est le cas oui, cela pourrait faire une bonne cible oui. Le Séviper pose plu problème. Parer la lame au bout de sa queue est une chose. Par contre, le style du serpent risque de ne rien avoir de semblable à celui d'un humain.

-Hum... Séviper pourrait aider tes réflexes à parer yep... Pas sur que niveau style t'vas apprendre grand chose par contre... Hum... Ouais, contrairement à nous, y savent s'battre de naissance eux. Depuis qu'j'ai Kigut avec moi, on s’entraîne au combat à mains nue. Juste sa, s'bon pour l'endurance et apprendre à éviter d's'faire arracher la tête... S'taussi un truc que j'cherche encore, un pokémon combat pour apprendre une méthode de combat désarmé plus valable qu'la force brute... Feck ton Hariyama est vraiment un bon plan j'pense...


Pour ce que vaut son avis, Félicia en fera bien ce qu'elle veut. Il lui faudrait un pokémon humanoïde qui manipule une arme pour bien faire, mais il sont plutôt rare. Pendant un instant, Inuk songe au drôle d'oiseau avec le poireau qui c'est imprégné de la dresseuse un peu plus tôt... Non, juste non. C'est pas un bon plan sa. Ses yeux, qui s'était posé sur le planché durant sa courte réflexion se reporte à nouveau sur la blonde qui à reprit la conversation.

-Alors allons'y tout d'suite. Retraverser l'désert d'jour s'rait pénible, autant profiter d'la fraicheur d'la nuit si tu t'sent partante.

Inuk se releva et s'étira, prit un moment pour vérifier que tout son matériel était bien rangée, prêt au départ. Seul le Skelénox fraichement capturé était toujours en état de combattre parfaitement. Encore une fois, il l'avait complètement zappé, le spectre flottant silencieusement dans son coin. L'adolescent le fixa un moment. Il n'empêche que le fantôme s'était révélé utilise aujourd’hui et ferait certainement une bonne adhésion à son groupe. Les deux se fixèrent un moment, ignorant Félicia qui devait se préparer en renfilant son armure et rangeant son propre matériel. Finalement, le fils de chasseur brisa le silence.

-Kaperlak. Sa t'vas?

Sans doute car il comprenait le sens du nom, le spectre plaça ses mains devant lui, les frottants d'un air ravie en rigolant, son œil unique se balançant joyeusement entre ses deux orbites. Parfait, le nom étant trouvé, le pokémon allait officiellement rejoindre la meute une fois le rituel d'adhésion accomplit. Par contre pour sa, il allait falloir attendre le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 18:08

Le visage de Félicia s'illumine à l'offre d'Inuk de contacter Waban pour qu'il puisse confectionner des ceinturons pour elle, surtout après avoir vu un exemple de son travail avec elle que le jeune chasseur porte actuellement autour de sa taille. La jeune dresseuse a déjà hâte de rencontrer cet artisan, bien qu'elle sait très bien qu'elle devra attendre demain au minimum pour la rencontre, puisqu'il serait inapproprié de le réveiller en plein milieu de la nuit. Il a bien parlé d'une ferme qui appartient à son clan et Félicia est curieuse d'en savoir plus, simple curiosité de sa part.

- Merci, Inuk ! Je te revaudrai ça ! ... Ton clan a une ferme ? Éleveuse ou agricultrice ? Juste pour savoir...

Inuk donne son avis sur les Pokémons que Félicia lui a mentionné pour la possibilité qu'elle lui serve pour son futur entraînement et semble plutôt du même avis qu'elle, ce qui indique à la jeune dresseuse qu'elle a bien jugée les aspects pratiques de ses compagnons. Il est vrai que pour le Séviper, ça ne risque pas d'être un adversaire de choix pour l'escrime, mais, comme l'a dit Inuk, il peut lui servir à tester ses réflexes et tester ses progrès en comparant avec ce qu'elle a vécu dans le nid de viper. Après avoir entendu l’envie du chasseur de ce procurer un Pokémon combat, lui aussi, Félicia se dit qu'elle pourrait lui parler des endroits où elle a croisée des espèces de ce type jusqu'à maintenant.

- Et bien, si ça peut aider, j'ai seulement croisée des Pokémons combats dans les mines de Medgate. C'est là que j'ai trouvé mon Makuhita, qui est maintenant un Hariyama. Mais, si tu as assez de badge pour te rendre au niveau inférieur, tu peux y trouver ce qui se nomme un Meditikka, qui est à la fois combat et Psy. J'ignore comment ils se battent, puisque je n'ai jamais vu un à l'oeuvre, mais, au moins, tu sais où tu peux en trouver, désormais.

Il est vrai que Félicia n'a vu de ce Pokémon que sa carcasse abandonné par l'inconnu masqué qu'elle a croisée dans les mines à l'époque, surtout que, techniquement, elle ne devait pas se trouver dans ces étages de la mine selon les rangers de Sunrise qui garde les entrées. C'est l'une des raison pourquoi Félicia ne raconte pas son aventure à tout le monde ou pourquoi elle n'a pas simplement dénoncé les agissement de cet homme. Elle compte bien trouver un moyen de le partager à la championne de Deadly Borrow durant son futur combat face à elle, étant la shérif de la région, son opinion sur la justice pourrait aider la jeune dresseuse à changer sa façon de voir sa situation et, si un jour son chemin venait à nouveau croisé ce type, savoir comment elle devrai agir.

- Très bien. On remballe tout, les gars ! Départ dans cinq minutes.

À la demande de Félicia, Dolla et Lancelot s'active et récupère ce qui reste des effets de la jeune dresseuse avant de se positionner près de l'entré. Pendant ce temps, Félicia se lève du sofa et renfile le plastron, ce qui est une tâche bien plus facile que de la retirer. Elle se dirige ensuite vers l'étage et commence à sélectionner quelque article qu'elle souhaite ramener avec elle pour les offrir au collectionneur qu'Inuk lui a parlé plus tôt. N'ayant plus besoin de la soie de ses insectes sur les fenêtres, la jeune dresseuse les utilise pour former des sacs de transport et, voyant que ses Pokémons l'a rejoint en la voyant monter à l'étage, leur donne les bagages remplis pour qu'ils les apportes dans le salon. Il est certain qu'Inuk vas penser qu'elle en prend beaucoup trop, mais elle ne prévoit pas tout transporter d'elle-même et utiliser certain Pokémon pour l'aider dans leur voyage de retour.

Parlant de transport, Félicia vient juste d'Avoir une idée de cadeau à offrir au chasseur pour le remercier de bien des choses : le fait qu'il est accepté de l'accompagner malgré la demande précaire, pour avoir accepté la rencontre avec l’artisan de son clan et pour sa générosité concernant les captures d'aujourd'hui. Oui, au yeux de Félicia, elle est persuadée que d'autre n'aurait pas hésité à sauter sur la possibilité d'avoir certain Pokémon qu'elle a eu durant leur exploration, en particulier un Pokémon aussi rare que le Canarticho. Elle est persuadée qu'Inuk vas apprécier ce qu'elle compte lui offrir. Un fois descendu au rez de chaussé, Félicia sort un petit paquet de son sac et le lance à Inuk, après lui avoir dit : - Inuk, attrape !

Félicia réunis ses compagnons à l'extérieur et sort All Might de sa capsule pour qu'il puisse transporter la majorité des trouvailles de la maison. Persuadé qu'Inuk voudra avoir une explication pour le paquet, Félicia vas lui répondre, tout simplement : - C'est un cadeau, pour ton aide aujourd'hui. Tu m'as dit ne pas avoir encore de Pokémon eau avec toi, alors cette canne à pêche vas t'aider à en trouver un. Qui sait, peut-être que tu te retrouvera avec un Léviator, toi aussi. Sinon, je suis prête à partir quand t'es prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 21:21

-Agriculture...

Du moins, un semblant de. Le clan essayait d'être auto-suffisant, mais cultiver aussi proche d'un désert sur une terre sèche n'est pas chose facile. Ce n'est pas pour rien que le domaine avait été laissé à l'abandon par le village de Deadly Borrow, personne n'en voulait. Au final, le Atkas s'étaient retrouvé paumé dans un nouveau monde sur une parcelle de terre désolé. Le travail acharné avait permis de redorer un peu le blason de l'endroit, par contre il n'est pas à nier qu'il restait beaucoup à faire. C'est pourquoi les artisans travaillaient si fort pour faire commerce. À l'heure actuelle, c'était toujours eux qui rapportaient le plus au clan et aidait à la survie des membres. Bref... Une multitude de détails qu'il n'avait pas de raison de partager.

Félicia lui apprends qu'il y as des pokémons combats dans les mines. Ah oui? Lui qui espérait en croiser un ici même... Voilà qu'il découvre un autre lieu probable pour chasser, surtout sachant qu'il y a des Méditikkas au deuxième niveau. Il approuve d'un mouvement de tête, remerciement silencieusement la blonde pour l'information. Suite à cela, elle remonte en haut pour ramasser du matériel. Avec le Skelénox qui accepte son nom et ses bagages pratiquement déjà prêt, Inuk se dirige dans la cuisine pour y attendre la dresseuse.

C'est avec une tonne d'objet emballé dans des toiles qu'elle redescend. L'adolescent relève un sourcil devant la quantité. Il espère qu'elle prévoit tout trimballer avec ces pokémons car lui n'a pas envie de se prendre plus de bagage. Parlant de bagage, elle en sort une boite qu'elle lui lance. Surpris, Inuk à tout de même les réflexes pour saisir l'objet au vol. Il la fixe un instant, sans comprendre avant de reporter son attention sur Félicia. Cette dernière lui indique qu'il s'agit d'un cadeau pour l'aide qu'il lui a apporté. Une canne à pêche? Lui qui désirais justement avoir un pokémon eau... Sans compter que cela pourrait aider à la ferme! Un instant passe avant que la surprise ne s'estompe et laisse place à un faible sourire.

-Merci.


Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who do you call ? Ghost Buster !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ghost Buster 2 !
» Follow the call
» Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: