Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Who do you call ? Ghost Buster !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 18:31

La voilà de retour au second palier de leur nouvelle base, se dirigeant vers les chambres pour confirmer que la tâche de ses Pokémons est bien accomplie. La première serait celle de Morgane, qu'elle avait pour tâche de recouvrir la fenêtre du bureau et en entrant dans la pièce, Félicia peut déjà constater que sa Papinox a parfaitement réussi sa mission. C'est désormais au tour de Lancelot, qui devait s'occuper de la salle de détente, si c'est ce que cette pièce devait servir. Félicia n'avait pas encore vraiment fait de fouille approfondie dans les deux pièces et elle se dit qu'elle pourrait faire un survole de certain des meubles avant de redescendre pour rejoindre Inuk. La jeune dresseuse pénètre dans la seconde pièce et peut aussi constater avec joie que son Dardargnan a réussi sa mission.

Elle demande à ses insectes de se poser et leur donne à chacun leur croquette favorite, avec lequel ils se délecte avec joie. Félicia a bien deux minutes à elle pour survoler l'étagère rempli de boite de plastique, quoi que celle du haut est plutôt rempli de petit figurine de plastique d'apparence humaine mais ne ressemblant pas vraiment à un humain comme elle, principalement au niveau du visage et de la proportion démesurée de leur courbe. Celui ou celle qui les a fait devait avoir une mauvaise vue ou un goût tout à fait particulier de la gente féminine.

Félicia extrait l'une des boîtes en plastique de l'étagère et voit qu'elle possède également une image très caractéristique. En dehors de l'écriture, qu'elle ne comprend pas et qui recouvre une bonne partie de sa surface, l'image donne un meilleur descriptif de ce que Félicia considère le contenu de la boîte : quatre hommes entièrement vêtu de tissu et de bandoulière en cuir, la capuche tombant en pointe devant leur yeux et chacun armée d'arme qu'elle parvient à identifier comme étant une épée, une hache, un revolver et une étrange arbalète attaché sur un avant-bras de la même façon qu'Inuk a attaché son SIS. Félicia ne reconnait pas le bâtiment présent dans l'arrière fond gauche, mais à la droit, elle reconnait l'appareil comme étant une guillotine. La jeune dresseuse est plutôt curieuse du contenu historique que peut contenir cette boite et pense que l'un des appareils relié à la télévision pourrait lui fournir la réponse si elle parvient à les restaurer.

Félicia remet la boîte à l'endroit où elle l'a prise et rappel Morgane dans sa capsule avant de redescendre rejoindre Inuk... Qui ne semble pas là pour le moment. Elle jette un coup d’œil dans les autres pièces du rez de chaussé et se convainque qu'il doit être parti dehors en ne le voyant nul part. Bon, elle pourrait sortir et essayer de le trouver... Ou lui faire confiance et attendre qu'il revient de lui même. Félicia se dit qu'elle peut lui donner du temps avec lui-même avant d'être inquiète pour lui et profiter de se temps pour commencer à faire de l'ordre dans cette maison. La quantité de poussière commence à sérieusement la mettre à bout et il est hors de question de dormir dans ces condition. Elle décide donc de commencer par les pièces dans laquelle elle s'attend de s'installer, c'est-à-dire celle du haut. La question qu'elle doit se poser : laquelle des deux pièces elle souhaite s'installer pour les prochains jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 0:58

Cela prit encore un moment à Inuk pour qu'il termine de faire cuire toute la viande récolté. Une fois la besogne complété, il offrit à Kigut de retourner dans sa pokéball mais le grincheux refusa. Comme il venait de lui faire jouer au cuisinier pendant un but de temps, il laissa couler. Et puis, se battre là tout de suite serait une mauvaise idée. Réduire en cendre la base qu'il venait d'obtenir serait légèrement dommage au bout de la ligne. L'autochtone rangeant les pièces de viande dans un sac de cuir fait pour, sachant que le tout devrait être manger en quelques jours maximum. Après tout, il ne l'avait ni faite séchée, ni fumée par manque d'installation et donc elle ce conserverait beaucoup moins bien.

Le travail complété, il prit un moment pour se nettoyer les mains et le visage de toute trace de sang, grimaçant lorsqu'il appuyait trop fort sur ses bleus. Enfin! Faire boucherie n'était jamais une partit de plaisir. Savoir qu'on allait bien manger par contre était un paiement plus que satisfaisant.

-Oy Skelénox. Peux-tu nous montrer où s'trouve l'eau?


Le spectre approuva d'un mouvement de tête avant de commencer à s'élever. Son corps passa sans encombre à travers le plafond. Le spectacle était toujours aussi étonnant. Inuk songea qu'il allait avoir besoin d'un moment pour s'y habituer avant de se rappeler que Félicia était toujours en haut. Qui avait-il déjà en haut de la cuisine? Il n'était plus certain.... Au moins il n'avait pas entendus crier? Inquiet malgré lui, il grimpa les escaliers suivit par Kigut qui chuintait de désaccords. Arrivé dans le corridor du premier étage, repérer le Spectre fût un jeux d'enfant. Lorsqu'il ne se rendait pas intangible, le Skelénox avait un corps sombre qui faisait tâche contre les murs pâles. Sans parler de sa taille. L'adolescent alla ce placer aux côtés du fantôme qui observait en silence le paysage. Le spectre utilisa l'un de ses bras pour indiquer ce qui ressemblait à un vieux château d'eau à quelques rues de là.

En fait, le château d'eau se trouvait entre leur base et l'énorme bâtiment étendus qu'il avait repéré un peu plus tôt. Donc il était toujours fonctionnel et contenait de l'eau? Parfait. Enfin... Sûrement. Le rire du Skelénox le faisait douter un peu soudainement. Tournant le dos à la fenêtre, il se dirigea vers la première chambre où du bruit se faisait entendre, Kigut toujours sur les talons. Il failli ouvrir sans frapper, puis se rappela que les blancs détestait cela. Il frappa donc sans entrer, parlant au travers de la porte.

-Oy Félicia, y'aurait une source d'eau proche.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 18:03

Pour simplifier les choses, Félicia choisi par commencer avec le bureau pour son nettoyage, puisqu'elle a décidé de le prendre pour y installer ses affaires. La méthode à choisir pour retirer les siècles de poussière accumulé sera ardu, puisqu'elle ne pouvait pas simplement la brasser et l'évacuer par la fenêtre, condamner comme elle est... C'est une chance bien commune à elle qu'elle connait justement la façon à faire idéal pour cette situation !

Félicia dépose son sac sur le sol et l'ouvre pour y farfouiller à l'intérieur. Elle en sort la brosse qu'elle utilise pour brosser ses Pokémons à fourrure, qui sera l'outil idéal pour servir de manche à l'une des créations utiles de Lancelot. - Lancelot, tu me le change en plumeau, s'il-te-plait ?

Félicia devrait peut-être écrire un livre sur les nombreuses choses que l'on peut faire avec la soie des insectes. Elle est persuadé qu'elle ferait fureur à Atlantia, avec les nombreux Pokémons insecte que l'on peut y voir, surtout que cette ville est la maison d'un des champions Insecte de Sunrise, si ce n'est pas la seule ! Félicia ne'en connait pas assez sur les champions pour savoir combien de chaque type est présent sur sa route vers le sommet, ce qui peut-être un défaut pour les autres, mais un défit bien pris pour elle, puisque l'on ne peut être sûr de ce que l'on rencontrer dans la nature.

Maintenant armée d'une brosse ressemblant à une barbe-à-papa, Félicia peut désormais utiliser sa brosse comme un plumeau qui agrippe la poussière au-lieu de la balayer grâce à la soie adhésive que Lancelot a utilisé pour la produire. En parlant du Dardargnan, il s'est senti d'humeur aidant et à reproduit le procédé sur ses dards pour tripler le ménage de la pièce. Avec son aide, Félicia n'aura pas à prendre le reste de la soirer juste à dépoussiérer la pièce et s'attaquer à la suivant pour qu'Inuk puisse s’installer à son retour.

À peine qu'ils en aient terminé que quelqu'un cogne à leur porte et que Félicia entent la voix du jeune chasseur l’interpeller, lui disant qu'il y aurait une source d'eau à proximité d'eux. Est-ce pour cela qu'il était parti, pour trouver une source d'eau tout seul ? Il aurait pu l'attendre pour le faire, non ? Curieuse de ce qu'Inuk pourrait lui dire, elle ouvre la porte de la pièce et se plante devant lui pour lui parler, ne réalisant pas qu'elle tient toujours le plumeau poussiéreux dans ses mains pendant qu'elle croise ses bras. L'oreillette à son oreille s'Active devant la présence de Kigut, puisque c'est la première fois que Félicia croise un membre de son espèce.

< Reptincel, Pokémon Flamme de type feu et l'évolution de Salamèche. Reptincel lacère ses ennemis sans pitié grâce à ses griffes acérées. S'il rencontre un ennemi puissant, il devient agressif et la flamme au bout de sa queue s'embrase et prend une couleur bleu clair. >

Félicia avait bien deviné de quel espèce il s'agissait, puisque qu'il ressemble au Salamèche du nom Hito qu'elle a croisé en compagnie d'Axel. Félicia ne savait pas qu'Inuk en possédait un aussi.

- Ah oui ? Tout près d'ici ? Tu te sens d'attaque pour que l'on aille jeter un coup d’œil ? Donne moi trente seconde et je suis prête.

Laissant la porte ouverte, Félicia se dirige vers son sac et commence à prendre quelques PokéBalls pour les mettre dans ses poches. Elle active l'une d'entre elle pour faire sortir Dolla et lui tend son plumeau pour qu'elle le prenne.

- Lancelot, je veux que tu reste ici et que tu surveilles le fort durant notre absence. Nous n'en avons pas pour longtemps et je veux que tu en profites pour montrer à Dolla comment continuer ce que l'on vient de faire, mais dans les autres pièces. Compris ?

Lancelot n'adore pas vraiment l'idée de laisser partir Félicia sans lui dans se territoire hostile, mais il comprend qu'il ne peut pas contredire ses ordres et se résigne à faire ce qu'elle lui a demander. Maintenant que deux de ses compagnons garderont la maison durant qu'il seront parti, en plus de la nettoyer durant leur absence, Félicia rejoint Inuk et lui confirme qu'elle est prête à partir.

- C'est quand tu veux, Inuk. Guide nous jusqu'à la source !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 2:02

La blonde ouvre rapidement la porte de la pièce. Bras croisés, une sorte de plumeau à la main la dresseuse émet une étrange énergie. Ainsi, elle ressemble vraiment à l'une de ces mères de famille visible un peu partout dans les domiciles de Deadly Borrow. Souvent visible sur une galerie, dans un cadre de porte ou derrière une fenêtre, les bras croisés ou remonté sur les hanches, elles ont le don de lancer un genre de regard désapprobateur. Vas savoir pourquoi Félicia dégage cette même impression par contre. C'est peut-être le plumeau...

Elle lui propose d'aller voir la potentielle source d'eau et l'adolescent approuve d'un mouvement de tête. Après tout, c'est exactement pour cela qu'il est venus la chercher. Il la laisse donc aller ramasser ces affaires dans sa chambre. Tournant la tête en direction de l'endroit où il à laisser le Skelénox, il remarque que le spectre n'est plus où la fenêtre. Il quitte donc le cadre de porte pour chercher son pokémon manquant lorsque ce dernier sort soudainement d'un mur. Sursautant, Inuk bondit dans les airs. Pour la peine, le fantôme commence à rigoler. Loin de trouver la blague très drôle, l’autochtone l'agrippe par son visage en os et le tire soudainement sur le côté, évitant au spectre une morsure enflammé de Kigut. Un chuintement sourd s'échappe de la gorge du Reptincel qui fixe le spectre comme son prochain quatre heures. Loin de vouloir se laisser intimider, le spectre se gonfle et invoque une sphère d'ombre au creux de sa main.

C'est deux là ne semble décidément pas près de s'apprécier.

-Oy! Vous vous calmez!


Kigut continue de grogner, mais diminue la force de ses flammes et referme sa mâchoire. Le fantôme, fraîchement capturé à besoin de se faire brasser un peu avant de ce calmer à son tour. Inuk leur lance un dernier regard noire lorsque la blonde ressort de sa chambre. Elle semble avoir décidé de laisser deux pokémons sur place pour défendre durant leur absence. Parfait.

-C'est lui qui vas nous guider.


Il pointe le Skelénox du doigt. Comprenant que l'on parle de sa personne, le spectre approuve et se dirige vers les escaliers, empruntant le chemin que les humains pourrant utiliser. Il arrive rapidement au rez de chaussée et Inuk saisit son sac à dos au passage, délaissé dans la cuisine. Ils sortent dehors et le spectre leur fait traverser la rue avant de prendre la direction indiqué par la fenêtre plus tôt. Kigut suivait, fermant la marche. Normalement il marchait devant, alors cette situation valut une nouvelle série de chuintement. Cependant, l'adolescent ne voulait pas prendre le risque de les laisser trop proche encore l'un de l'autre. Il connaissait la tendance de son Reptincel à attaquer sans prévenir lorsqu'il était de mauvaise humeur.

-Y semblait dire qu'un château d'eau quelques rues plus loin était toujours fonctionnel... Ont devraient pas l'rater, c'est proche d'un énorme bâtiment construit en largeur. Là tu vue par l'une des fenêtre? C'est genre vraiment énorme, aucune idée de s'qua sa pouvait être avant...

Il était rare qu'il émette un questionnement pour une chose aussi peu importante. Mais la taille de ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 22:13

Inuk pointe du doigt son nouvellement acquis Skelénox pour montrer à Félicia qu'il sera celui qui les guidera vers la source d'eau. La jeune dresseuse a comme un doute venant de ce Pokémon : et s'il les guidait vers un piège ou à une source d'eau qui est bien pour lui mais un poison pour eux ? Ce n'est pas qu'elle ne veut pas faire confiance à un compagnon d'Inuk, mais il n'a pas été assez longtemps avec lui pour garantir un niveau de confiance convenable à leur survie. Tant qu'ils agissent prudemment, Félicia est sûre qu'ils devraient s'en sortir en cas de problème ou d'ennuie avec ce qu'ils trouveront là-bas.

Le fantôme commence à se déplacer vers les escaliers et les dresseurs le suivent jusqu'au rez de chaussé. Pendant la descente, Félicia commence à sentir une odeur de fumer, comme s'il y avait eu un feu récemment dans la maison. Au début, la jeune dresseuse croyait que l'odeur venait du Reptincel d'Inuk, mais elle repère un fumet qu'elle reconnait comme étant de la viande cuite. Inuk aurait cuit quelque chose pendant qu'elle était dans le ménage de la chambre ? Félicia se demande ce que le jeune chasseur a bien pu préparer...

Une fois dehors, Inuk indique une direction et décrit l'endroit qu'il a vu par la fenêtre. Il est vrai qu'un château d'eau est l'endroit idéal pour entreposer de très grande quantité d'eau. Les chances que l'un d'entre eux est survécu toutes ses années avec son contenue est un miracle en soit et est probablement férocement gardé par la faune locale. C'est garanti qu'ils devront se battre pour y avoir accès, mais sa position stratégique est plus qu'idéal pour ne pas tenter leur chance, surtout s'il est a mi-chemin d'un très grand bâtiment, selon Inuk. S'il est aussi imposant qu'il le décrit, il se pourrait que l'endroit soit le plus approprié pour commencer leurs fouilles archéologiques. Raison de plus, pour eux, de sécuriser la source d'eau qui se trouve sur leur chemin !

- Peu importe ce que c'était, c'est désormais le premier site que nous devrions explorer pour y trouver... Plein de chose ! Si le château d'eau fonctionne, il est à un endroit idéal pour s'approvisionner sur notre chemin pour l'énorme bâtiment. J'espère que ton équipe est prêt à se battre, parce que c'est garanti que nous allons rencontrer de la résistance.

Félicia baverait devant les nombreuses découvertes possibles que leur groupe pourrait rencontrer dans se bâtiments si elle ne serait pas gênée de le faire devant le jeune chasseur. Mais, elle doit ce calmer et se concentrer sur le moment présent, la possible mine d'objet du passé ne sera pas avant la nuit tombé et ils sont mieux de bien ce préparer avant d'y penser.

- Pour ma part, mon équipe et moi sommes prêt à te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 EmptySam 25 Avr - 16:56

La jeune femme démontre un engouement certain par rapport au mystérieux bâtiment géant. Elle souhaite y aller pour effectuer les premières fouilles. Il est vrai qu'avec la taille du truc, ils en auraient certainement pour quelques jours à faire le tour! Enfin. Si l'endroit était bel et bien remplis d'objet de l'ancien monde. Jusqu'à présent, aucun lieu visité n'avait pas une tonne de vieilles babioles plus étranges que les autres. Inuk se doutait donc que les chances qu'ils y trouve le bonheur de la blonde était très élevé.

Il grommela un peu pour lui-même lorsqu'elle lui demanda si son équipe était prête. En réalité, les membres de sa meute commençait à arriver à bout. Paralysie, brûlure, dégâts brutes. Presque tous avaient besoin de repos.

-M'reste Alupigaq et... Lui qui peuvent combatte.

Le ''lui'' en question était le Skelénox qu'il avait capturé quelques heures auparavant. Surpris, le spectre l’observa un instant avant de commencer à rigoler. Frottant ses deux ''mains'' ensemble, l'idée de combattre ne semblait pas du tout lui déplaire. Kigut était d'avis contraire. Le Reptincel chuinta et accéléra le pas assez pour venir frapper son maître dans le dos d'un bon coup de tête. Surpris, Inuk faillit perdre sa balance et s’étaler au sol.

-Oy!


Il se retourna juste à temps pour parer un nouveau coup de tête. Le duo se chamailla un instant ainsi. Le pokémon feu semblait assez motivé pour contester au point de mordiller le bras de l'humain tout comme Inuk ne se gêna pas pour lui faire une prise de lutte de son bras libre. En quelques secondes, ce fut terminé. La flamme au bout de la queue du monstre perdit en intensité et il dé-serras sa mâchoire. L'autochtone finit de se libérer et soupira.

-Quand j'dis t'es pas en état...


Kigut grogna pour toute réponse. Beaucoup plus faible que précédemment, il était évidant que la créature de feu n'était pas plus en forme que cela. Il avait combattu la veille ainsi que les jours d'avants. De plus, il venait de servir de four pour la cuisson. Sans aucun passage à aucun centre pokémon depuis un certain temps, il était normal que le Reptincel prenne du temps à s'en remettre. Il faut dire aussi que l'adolescent n'avait pas du tout prévus cette expédition surprise dans la ville fantôme et donc, n'y avait songé qu'après leur départ. Profitant du fait que le monstre ne contestait plus, il le rappela dans sa pokéball afin qu'il s'y repose.

Bon il faisait quoi déjà? Ah oui... Le château d'eau et un potentiel combat. Il se retourna vers Félicia, pas la moindre gêne visible par rapport à la scène qui venait d'offrir à la blonde. En tant que dresseuse, elle devait parfaitement savoir que les pokémons démontraient parfois un comportement têtu. En fait, elle y avait sans aucun doute fait face elle-même.

-Vas falloir voir comment on s'y prends...


Il indiqua un bâtiment un peu plus loin. Les hasard les avaient fait arrêter à une intersection. Un ancien bloc appartement sur trois étages, un rez de chaussée, un premier et un second était visible un peu plus loin. Sur le toit, le fameux château d'eau. C'était l'une des construction les plus hautes du secteurs et donc facile à voir de loin.

-On prends les escaliers où on prend la voie des airs?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 3:12

Donc, selon ce qu'Inuk vient de lui dire, il n'aurait plus que deux Pokémon ayant l'énergie pour combattre ? En dehors des deux fraîchement sortie de l’œuf, Félicia peut encore faire appel à dix de ses compagnons, si le besoin ce fait sentir, dont certain qu'elle n'est pas encore sûre s'ils tiendront longtemps dans cette environnement. Un doute vient peser dans son esprit, actuellement : Sont-ils aussi bien préparé pour survivre plus d'une semaine dans la ville fantôme qu'ils le pensaient ?

Ça ne fait pas encore une journée qu'ils sont arrivé et, à peine le temps de leur trouver un endroit pour s'installer, leurs équipes ont déjà bien souffère... Dépendant du comment vas ce passer la capture du point d'eau, Félicia pourra mieux juger si c'est encore une bonne idée d'essayer de rester ici maintenant pour explorer la ville ou s'ils devront repartir pour revenir avec de meilleurs préparation...

L'un des compagnons d'Inuk, le Reptincel qui se nomme ''Kigut'', n'est pas d'accord avec l'avis de son dresseur et tente de lui faire ravaler ses paroles avec une présentation de force... Du moi, c'est ce que Félicia en pensait, jusqu'à ce que le Reptincel attrape le bras d'Inuk avec sa gueule et que le jeune chasseur le maîtrise avec son autre bras ! Leur lutte dure que quelque seconde et Inuk fut le vainqueur par abandon, prouvant au Reptincel qu'il n'est même pas en état d'avoir le dessus sur son dresseur, alors encore moins contre un Pokémon sauvage !

Inuk lui fait remarquer qu'ils s'étaient arrêté, non seulement pas très loin de leur destination, mais à peine à un coin de rue d'elle, ce qui les place exactement dans un poste d'observation pour jeter un coup d’œil sur leur objectif. Un bâtiment bâtie sur trois pallié et le fameux château d'eau installé sur son toit, une structure métallique sur le côté gauche protège des escalier donnant accès à tous les étages et il est fort possible qu'un autre accès au toit se trouve à l'intérieur du bâtiment.

Puisqu'ils risquent fortement de rencontrer de la résistance à l'intérieur et que le manque d'espace pourrait davantage les nuire que les aider, il valait mieux qu'ils essaient de se rendre au château d'eau par l'extérieur et Inuk semble en avoir conclue la même chose avec sa question. Considérant leurs forces restante, Félicia en vient au plan suivant.

- Quoi que l'on fasse, nous allons forcément attirer l'attention de tout ceux qui voudront protéger cette source d'eau. Alors, voici ce que je te propose : on fonce en haut par la voie des airs, on s'occupe de ceux que l'on trouverai là-bas et on dégage aussi vite pour voir quoi d'autre aurai débarqué si nous aurions resté. Un bon coup de pied dans le nid pour voir ce qui vas répondre et on évite les risques de trop combattre avec nos force restante. J'ai un compagnon qui peut nous transporter tous les deux là-haut ou, si celui qui te reste peut le faire pour toi, on se sépare et on attaque dans deux côté. Qu'est-ce que t'en pense ?

Félicia se prépare à envoyer son Léviator pour les transporter quand ils seront d'accord sur le plan et son Bekipan en guise d'artillerie mobile. Ça devrait suffire comme compagnon de son côté pour ce combat.

{ Apparition de trois Pokémons sauvages, svp ! Merci !  Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 4247118138 }
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 11:47

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2137.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 353Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 353Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 336
Deux Polichombr et un Séviper sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 27, 28 et 32)




Qu'allez-vous faire, Dresseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 15:35

Inuk écouta le plan de la blonde. Donner un bon coup de pied dans le nid? Pourquoi pas. Il se doutait qu'ils allaient devoir retraité ensuite, mais qu'importe. C'était bien là le but de la manœuvre. Approuvant d'un mouvement de tête, il fit sortir Alupigaq de son pokéball. L'énorme chauve-souris n'avait pas encore son harnais de prêt pour pouvoir le transporter sans gêne. Cela n’empêchât pas le Nosferalto de saisir ses épaules entre ses serres quand il lui en donna l'ordre et ainsi de prendre la voie des airs. La position n'était pas des plus confortables, mais à force, Inuk pouvait l'endurer un bon moment sans trop de gêne. Il avait tout de même hâte que Waban complète sa commande.

Laissant le côté gauche de l'immeuble à Félicia, l'autochtone et ses deux pokémons approchèrent par la droite. Des airs, il fût très aisé de repérer le mouvement des divers monstres sur le toit. Plus proche de lui, l'adolescent se trouvait à faire face à un petit spectre. Bon. Qu'est-ce que c'était que cela? Son SIS lui confirma rapidement que la petite créature se trouvait à être un Polichombr, un fantôme attiré par le désir de vengeance. Oh. Arriver par la voie des airs n'est pas subtile, mais avec ça en plus, normal que le dit spectre le dévisage autant.

-Alu, Tranch'Air!


Leur entraînement allait payer un peu. En moins de deux la chauve-souris le déposa sur le toit de l'immeuble adjacent et s'élança dans la mêlé. Le Skelénox restât auprès d'Inuk, au cas ou que.

Team work time:


Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 18:38

Inuk accepte silencieusement le plan et fait appel à un Pokémon que Félicia n'a encore jamais vue, une étrange chauve-souris avec une gueule presque aussi grande que son corps !

< Nosferalto, Pokémon Chovsouris de type Poison et Vol et l'évolution de Nosferapti. Nosferalto adore boire le sang des créatures vivantes. Il est particulièrement actif pendant les nuits noires. Ce Pokémon se balade dans les cieux étoilés, à la recherche de sang frais. >

Du sang... Est-ce sa seule façon de se nourrir, ce demande Félicia ? Elle devrait le demander plus tard à Inuk pour en savoir plus, pas qu'elle cherche à en avoir un, mais elle n'y dirait pas non si son chemin en croise un un jour. La chauve-souris reste un Pokémon Poison, après tout.

Inuk se laisse agripper par les serres du Nosferalto et commence l'ascension de l'immeuble par la droit, ce qui laisse la gauche pour Félicia. La jeune dresseuse fait sortir Trevor et Beagle, pour ensuite grimper sur le Léviator et commencer son ascension sur le côté gauche de l'immeuble. Le vol de Trevor est loin d'être gracieux et ça force Félicia a le faire se poser sur le toit sans prendre le temps de voir ce qui pourrait ce trouver au préalable.

Trois Pokémons se trouve tout près du château d'eau : deux serviettes possédé et un Séviper... Quoi qu'en le regardant de plus près, ce Séviper porte des marques et des blessures plutôt familière. Non seulement, Félicia a l'impression que ce Séviper est le même qui les a accueilli à leur arrivé, mais le regard surpris du serpent géant donne aussi l'impression qu'il reconnait la jeune dresseuse.

< Polichombr, Pokémon Poupée de type Spectre. Cette espèce de Pokémon se nourrit d’émotions négatives. Ce qu’ils préfèrent est la jalousie ainsi que les envies de vengeance. Lorsqu’ils se nourrissent, les personnes en question se sentent toujours plus légère et sereine. Si une personne se sent déprimé il suffit qu’il croise le chemin d’un Polichombr pour récupérer ses idées positives. >

Tiens donc, Félicia remarque que son SIS, depuis sa mise à jour de tout à l'heure, donne le nom d'un scientifique qui a participé à l'étude du Pokémons analysé, un certain Vald Betton... La jeune dresseuse devrait jeter un coup d’œil dans sa base de donner pour voir si la mise à jour à rapporté d'autre changement de la sorte. Mais là n'est pas le moment de s'attarder sur son appareil !

- On se rencontre à nouveau, à ce que je vois... Prêt pour le second manche, Séviper ? Beagle, Tranch'air ! Trevor, Ouragan !

Le retour de la vengeance... 2 !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 22:12

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Trevor
Trevor utilise Ouragan !
{-11} PVs « Alors on... »
PVs de Polichombr: 87/98
{-7} PVs « ...a bien compris... »
PVs de Séviper: 130/137
{-10} PVs « ...que vous aimiez... »
PVs de Polichombr: 90/100

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Alupigaq
Alupigaq utilise Tranch'Air !
{-25} PVs « ... les petites phrases... »
PVs de Polichombr: 62/98
{-17} PVs « ... grises mais là... »
PVs de Séviper: 113/137
{-24} PVs « ... quand même ça... »
PVs de Polichombr: 66/100

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Beagle
Beagle utilise Tranch'Air !
{-36} PVs « ...commence à faire... »
PVs de Polichombr: 26/98
{-24} PVs « ... beaucoup vous... »
PVs de Séviper: 89/137
{-34} PVs « ... croyez pas ? »
PVs de Polichombr: 32/100

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 336
Séviper utilise Crochet Venin sur Beagle !
{-29} PVs « Séviper tente de se défendre ! »
PVs de Beagle: 106/135
{Beagle est empoisonné !}

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 353
Polichombr utilise Châtiment sur Beagle !
{-58} PVs « Un châtiment pas très mérité... »
PVs de Beagle: 48/135

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 353
{Polichombr est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}


{Beagle souffre du poison !}
{-17} PVs
PVs de Beagle: 31/135



On brasse beaucoup d'air, Dresseurs ! On fini en coup de vent ?
 
Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 EmptySam 9 Mai - 19:08

C'est une véritable tempête qui se déchaîna sur le toit de l'immeuble. Félicia avait libéré un pokémon de taille immense. Curieux, Inuk utilise son SIS pour faire une recherche. Lévitor, un monstre de type aquatique et vol. Attendez... Les magicarpes évoluaient en cette chose? Hey bien, lui qui aimait bien la saveur du poisson rouge il allait devoir y penser à deux fois lors de sa prochaine partit de pêche. Quoique... Il n'avait pas de canne à pêche encore. Normalement il utilisait celle de son père, mais comme il n'était plus vraiment à la ferme...

Enfin. Pour en revenir au véritable ouragan qui déferlait sur le toit, tous le pokémons sauvages étaient bardassés de tout bord tout côté. Les ennemis qui faisaient face à Félicia se trouvait à être un autre Polichombr et un Séviper. Oh! Elle allait certainement vouloir le capturer celui-là puisque le précédent était parvenus à se sauver. Inuk choisit donc de changer de stratégie, histoire d'éviter de nuire à la blonde. Utilisant ses mains comme porte voix afin de se faire entendre malgré la force des vents, l’adolescent interpella Alupigaq.

-Morsure!


Next:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 EmptySam 9 Mai - 20:19

- Non !!!

Un cri du désespoir, de pure tragédie et d'erreur insouciante de la jeune dresseuse. Voilà ce que représente le cri de Félicia à la vue de son chapeau partir au gré de la tempête et c'est sur cette image qu'elle devra se rappeler de l'objet qui couvrait sa tête à l'instant...

Pas que Félicia soit une personne matérialiste, mais certain de ses effets personnelles ont une signification pour elle et ce chapeau en faisait partie : c'est un objet qu'elle s'est procuré durant son voyage en Europe, dans les plaines arides de Salamencia, pour l’excursion qu'elle a vécu avec Axel. À cette époque, le chapeau avait résisté à l'ouragan de NeptUn grâce à sa ficelle attaché sous son menton, mais elle ne la pas attaché aujourd'hui et cette négligence lui a coûté cher.

Mais là n'est pas le moment de dramatiser, parce qu'elle a un combat à livrer et son Bekipan vient de subirent plusieurs attaques, dont une qu'elle ne connaissait pas. Selon le SIS c'est une attaque punitive qui est plus efficace face à une cible souffrant d'une condition, ce qui confirme à la jeune dresseuse que l'attaque du Séviper a bien réussi à empoisonner Beagle.

- Trevor, Morsure ! Beagle, revient !

Félicia pointe le Séviper pour le désigner comme cible pour Trevor. Ensuite, elle rappel le Bekipan dans sa capsule et extirpe deux autres capsule de son sac, dont l'une des deux vides. Elle active celle qui contient Midas et fait apparaître le Tarinor doré sur le toit pour faire face à ses occupants, pendant que Félicia se prépare à lancer l'autre Pokéball droit sur le serpent géant. Ce qu'elle n'a pas prise en compte, c'est que la puissance des vents fait dévier la capsule de capture droit sur l'un des Polichombr !

Mais, on les aimes bien, nous, les petits textes gris. ;):
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 15:38

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Midas
Midas arrive sur le terrain !

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Trevor
Trevor utilise Morsure sur Polichombr A !
{-83} PVs « Gnom ! »
PVs de Polichombr A: 0/98
Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 353
{Polichombr A est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Beagle gagne 60 points d'XP et monte au niveau 26 !
Trevor gagne 55 points d'XP !
Alupigaq gagne 50 points d'XP !

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Alupigaq
Alupigaq utilise Morsure sur Séviper !
{-22} PVs « Gnom x2 ! »
PVs de Séviper: 67/137

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 336
Séviper utilise Queue-Poison sur Midas !
{-11} PVs « Euh, t'es plus un oiseau toi ? »
PVs de Midas: 49/84

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 353
Polichombr B utilise Sabotage sur Trevor !
{-21} PVs « Je vais saboter ton tour ! »
PVs de Trevor: 126/147

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 1nuj
Future possible ace Félicia utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:


Dernière édition par Friday 1.9 le Dim 10 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 16:23

Le vent qui soufflait à en fait grincer le château se calme enfin. Les pokémons des dresseurs cessent leur attaque basé sur l'élément aérien pour faire face à un changement de stratégie. Néanmoins, toute bonne tactiques à une limite qui est clairement mise à l'épreuve lorsque que les deux fantômes, d'un commun accord décide de commencer à passer à travers la matière. Les deux rentre dans le château d'eau pour en ressortir à différent niveau. Inuk remarque du coin de l’œil que Félicia rappelle son oiseau d'eau. Le serpent géant, gueule béante fonce en direction de son cousin terrestre. Alupigaq, à la poursuite du Polichombr qui le fuit à répétition se retrouve proche des deux serpent et ce qui devait arriver arriva.

Le fantôme sortit de sa cachette, tirant la langue à la chauve-souris, insouciant du fait qu'il se retrouve dans la trajectoire du Léaviator qui ne fait qu'une bouchée de lui. Alupigaq, qui avait déjà pris son élan pour foncer contre le spectre dévie d'un coup d'aile sec, il évite de justesse le pokémon de Félicia, mais pour la peine se retrouve nez à nez avec le serpent venimeux, coincé sur le toit. Ni une ni deux, il mord le reptile, évitant ainsi d'être sa prochaine victime et reprends la voie des airs à grand coups d'ailes.

Furieux, le serpent s'en prend donc au caillou et où se trouve l'autre fantôme avec tout sa? Il réapparaît de l'autre côté du château d'eau, bien en haut. La blonde le repère aussi et pour la peine, lui balance une pokéball qui le capture en moins de deux.Ah, elle le voulait? Tant mieux. Ne reste donc plus que le serpent géant et de mémoire, elle le veut tout autant.

-Onde folie!

Autant éviter de lui faire trop de dégâts.

And for the last one:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 17:35

Un carambolage monstre... Fait par des monstres qui plus est ! Voilà ce qui résume le spectacle qui se déroule devant leurs yeux. Les deux Polichombr se sont mis d'accord pour rendre leur adversaire fou à devoir les poursuivre, alors qu'ils peuvent traverser la matière sans aucun problème, comme l'immense structure au milieu du toit qui contient l'une des plus importante ressource de la ville fantôme.

L'un des Polichombr sorte en tirant la langue dans la direction de la chauve-souris d'Inuk et se jette, sans le vouloir, dans la trajectoire de la morsure de Trevor. L'attaque du Léviator est à se point fatal que le fantôme éclate comme une bulle d'eau, sans laisser de trace derrière lui. Le Nosteralto fait de son mieux pour ne pas se retrouver dans la même position que sa cible et dévie sa trajectoire droit sur le Séviper, qui fait dévier l'attaque du serpent géant droit sur Midas.

Vraiment, personne n'a eu la cible qu'elles désiraient, en dehors de l'autre Polichombr, qui parvient à donner un coup à Trévor avec une étrange attaque traître. La seule action réussite dans cette échange a même réussi à manquer la capture du Séviper, puisque le Polichombr restant c'est placé dans la trajectoire du tire de la capsule de capture. Au moins, la confirmation de la capture rend l'échange un peu moins désastreuse qu'il y parait.

Inuk s'est sans doute rappelé que Félicia voulait capturer le Séviper, puisqu'il a choisi une attaque non-offensive pour s'en prendre au seul adversaire restant et Félicia le remercie d'un hochement de tête. - Tous les deux sur la même cible ! Cage-Éclair, Midas ! Trevor, Charge !

Est-ce que la troisième sera la bonne ?:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 16:22

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Trevor
Trevor utilise Charge sur Séviper !
{-21} PVs « C'est la chargeuh finale ! »
PVs de Séviper: 46/137

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Alupigaq
Alupigaq utilise Onde Folie sur Séviper !
{Séviper est confus !}

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 336
Séviper utilise Regard Médusant sur Alupigaq !
{Alupigaq est paralysé !}

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Midas
Midas utilise Cage-Éclair sur Séviper !
{Séviper est paralysé !}

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 1nuj
Félicia utilise une Super Ball !:


PLUS DE STATUTS, FÉLICIA ET INUK, IL NOUS FAUT PLUS DE STATUTS !?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 17:30

Sans spectre pour foutre la pagaille, les choses allaient plutôt bien. Le Léviator chargea son congénère serpent et la chauve-souris utilisa onde folie pour la confondre. Tenace, le reptile utilisa un étrange regard sur Alupigaq et tout d'un coup, les mouvements du Nosferalto ralentirent. Grimaçant, Inuk observa les donnés de Regard médusant sur son SIS. Paralysie? Merde.

Il siffla, attirant l'attention de son pokémon vers lui. Comprenant les gestes de l'adolescent, le monstre ailé quitta le combat. Félicia en était à tenter de capturer le reptile venimeux, autant s'occuper du reste de la mission avant que les autres créatures sauvages du secteur ne se pointe. Inuk demanda à la chauve-souris de l'apporter en haut du château d'eau. Malgré sa vitesse réduite, le monstre parvint à mener l'adolescent là où il le fallait. Il y avait une bonne quantité d'eau dans le réservoir. Loin d'être plein, il y en avait tout de même largement pour tenir un bon bout de temps. Il devait se remplir à chaque averse et tenir très longtemps. Autant les pokémons sauvages en avaient besoin, autant c'était toutes des espèces d'on la quantité d'eau nécessaire pour survivre était minime, ce qui permettait à la source de ne pas tarir. L'info bien en main, Le duo redescendit, juste à temps pour voir que le combat se poursuivait. Se serpent refusait toujours de se laisser capturer, sa en devenait un poil ridicule.

alupigaq quitte le combat
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 17:57

Trevor fonce sur le Séviper et le plaque au sol, le plaquant dans une position idéal pour que le Nosferalto d'Inuk le frappe d'une attaque ultrason. Quoi que, plutôt similaire, l'attaque utilisé est nommé ''Onde Folie'' selon le SIS de la jeune dresseuse. Une technique au principe semblable à ''Ultrason'', mais bien plus précise et fiable en combat.

Le Séviper réplique avec son regard médusant sur la chauve-souris géante, lui offrant le même sort que lui, lorsque Midas l'enveloppe d'un filet électrique pour le paralyser. Maintenant tenu en place, Félicia voit l'occasion idéal pour envoyer la SuperBall droit sur le Séviper, mais à peine absorbé à l'intérieur qu'il fait exploser la super capsule en morceaux.

- Tu es plutôt tenace. Ça tombe bien, parce que je suis aussi !

Félicia fouille dans son sac pour y sortir une nouvelle capsule de capture et constate qu'elle ne lui reste que deux sur elle. Ce qui veut dire qu'elle n'aura plus de chance après deux tentative pour obtenir se spécimen dans son équipe. Elle doit faire preuve de prudence et croiser que l'une d'entre elle réussisse à l'avoir.

-Trevor, Morsure ! Midas, ne le laisse pas s'échapper avec Barrage !

Félicia est tellement concentrer sur la capture qu'elle ne remarque même pas qu'Inuk a rappeler son Nosferalto pour avec voir le château d'eau de plus près. Il faut dire qu'ils sont sur un compte à rebours serré et que Félicia parvient très bien à distraire le gardien restant à elle seule...

Arrête d'être aussi désirable, tu finis par me coûté cher !:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 23:05


Midas utilise Barrage sur Séviper !
{Séviper ne peut plus fuir le combat !}


{Trevor est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}


Séviper utilise Regard Médusant sur Midas !
{Midas est paralysé !}

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 1nuj
Félicia utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, explorateurs de la ville fantôme, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 2:36

Tout comme le serpent, Félicia ne semble pas prête de reculer. Désormais sur le toit même du château d'eau, Inuk observe les alentours. Pour l'heure, tout le boucan qu'ils font ne semble pas trop attirer l'attention. Alupigaq prend un instant pour souffler. Voler avec son dresseur ne pose pas problème, mais être paralysée nuit réellement à ses mouvements. Du côté du combat, les pokémons sa siffle et sa ce bat. La dresseuse tente une nouvelle fois de capturer. C'est presque ébahis qu'Inuk constate que le serpent ne ressort pas. Wow... Elle est enfin parvenus à capturer? Surprenant, surtout que l'adolescent à toujours l'impression d'entendre sifflé. Beaucoup trop pour que cela soit un vers d'oreille.

La chauve-souris ouvre soudainement ses ailes, cherche à prendre son envol. Mais son mouvement bloque, merci à la paralysie. Les yeux ronds, l'autochtone comprends. Ce bâtiment fait de pierre fraîche et d'ombre est le lieux parfait pour un nid de serpents. Soudain, ils sortent de toute par. La cage d'escalier, la ventilation, un trous dans le plancher. Une tonne de Séviper enragé qui sont venus pour venger leur confrère enfermé.

-Aluuu...


La voix tendu, Inuk lève son bouclier, juste à temps pour bloquer une paire de crocs effilés. Il tend ses muscles, perds du terrain. La gueule du monstre fait la largeur de son bouclier et il doit utiliser ses deux mains pour maintenir la protection en place. Heureusement, le Nosferalto parvient à bouger de nouveau. Il bats des ailes, cherchant à emporter son maître dans les airs. C'est difficile car le Séviper qui tient son bouclier ne semble pas décidé à lâcher et un autre s'approche. Merde merde merde! L'adolescent s'attaque à sa ganse, cherchant à décrocher son bouclier, heureusement, Alupigaq frappe l'air, créant des lames tranchantes qui font tout lâcher au reptile.

Ouf! Ils ont décollés, ils peuvent donc s'éloigner en sûreté. Quoique... Où est Félicia? Elle était avec lui sur le toit!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 16:54

- Je l'ai eu ? ... JE L'AI EU !

Félicia n'arrive pas à y croire ses yeux. Après trois tentatives raté avec les SuperBalls sur ce Séviper, c'est une simple Pokéball, armée d'un Stickers d’œuf de pâque, qui est venu à bout du serpent géant en parvenant à le capturer.

Sous le coup de la joie, la jeune dresseuse enlace le cou du Léviator, qui apprécie grandement le geste d'affection, pendant que Midas rejoint Félicia avec la Pokéball du Séviper dans sa main. Elle le remercie pour son bon travail avant de le rappeler dans sa capsule et le remettre avec celle du serpent géant dans son sac.

Pendant qu'elle s'adonne à ses affaires, Félicia remarque trop tard que ce qu'elle pensait être les cillements de Trevor est en fait les autres occupants du bâtiment sous leur pied qui monte sur le toit par tous les chemins possibles : une armée de Séviper !

- Oh shit ! Trevor, on dégage !

Félicia dégaine son épée pendant que Trevor fait appel au vent pour s'élever et se positionner sur le rebord du toit. Mais, durant le court laps de temps où le Léviator quitte les côtés de la jeune dresseuse, l'un des Sévipers, qui a monté sur le toit par le même rebord, profite du champ libre pour s'attaquer à Félicia avec sa lame au bout de sa queue. Voyant l'attaque venir, le premier réflexe, qui vient à la jeune dresseuse, est de placer son arme à la vertical tout en plaçant son autre main sur le dos de l'épée pour tenter de le bloquer. Les deux lames se rencontre et l'attaque n'atteint pas Félicia, mais le force supérieur du Séviper la projette quelques mètres pour ensuite la faire rouler droit dans l'un des trou sur le toit. La chute ne dure qu'un palier et Félicia se retrouve maintenant couché sur le sol, ankylosée et sonnée par le choc de son parcourt forcé.

Un coup d’œil rapide lui suffit pour voir dans quelle terrible situation elle se trouve en ce moment : un salon d'un des appartements de l'immeuble, emménagé par les Séviper pour former l'un de leur nid. Les mobiliers fracassés et entassés devant les fenêtres et les seules issues qu'elle peut voir est le trou dans lequel elle vient de passer ou la sortie de l'appartement.

Ce n'est surtout pas le temps d'admirer la fondation d'un nid de Séviper, en particulier quand les occupants sont en colère et qu'ils pourraient la rejoindre par le trou d'une minute à l'autre. Alors, Félicia se relève, tant bien que mal et commence à se diriger rapidement vers la sortie de l'appartement. Elle plaque la porte entre-ouverte avec son épaule et regarde des deux côtés du couloir pour y trouver les escalier sur sa gauche, le côté montant sur le toit juste à ses côtés. Tout au bout du couloir, elle aperçoit la silhouette de Trevor passer devant la fenêtre, exactement à l'endroit qu'elle voulait qu'il soit si elle était encore sur le toit. Des ombres mouvantes et des bruits tout près du trou oblige Félicia a tout risquer sur ce coup...

- Trevor !

Elle cri le nom du Léviator et commence à courir le plus rapidement possible dans sa direction. Le cri attire les Sévipers à proximité et un groupe passe par le trou de l'appartement pour se diriger vers la sortie pour la pourchasser, de même que part les escalier menant vers le toit. Félicia ne veut surtout pas voir la nuer qui la poursuit, de peur que cela leur donne une meilleur chance de la rattraper et elle espère que Trevor l'est entendu. La silhouette devant la fenêtre se déplace pour disparaître un moment avant de revenir la fracasser, révélant le visage du Léviator surpris de la voir à l'intérieur du bâtiment.

Plus que quelques mètres de course et le Léviator se déloge la tête de l'embouchure pour s’installer de façon à ce que Félicia puisse grimper sur son dos. Félicia saut et agrippe la corne de Trevor, ce qui la laisse ne suspend dans le vide pendant que le Léviator s'éloigne du bâtiment. Un coup d’œil derrière elle lui révèle deux Sévipers qui ont tenté de l'atteindre pour finir leur vole plané trois étages plus bas droit au sol. Trois autres se tiennent toujours dans l'ouverture et hisse leur colère dans leur direction.

Félicia s'apprête à guider Trevor pour tenter de retrouver Inuk, puisqu'elle l'a perdu de vu durant la mêlée, mais la recherche fut très courte lorsqu'elle l'aperçois plus loin dans les aires avec son Nosferalto. Elle guide son Léviator pour qu'ils quittent le couvert des immeubles à logement et rejoindre le jeune chasseur pour leur retraite plus que mérité vers leur base.

- Trevor ne pourra pas voler très longtemps, on devrait se poser plus loin et faire le reste à pied !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 1:47

Merde... Le regard de l'adolescent balayait la surface du toit dans tous les sens. Impossible de repérer la blonde. L'espace était désormais recouvert par les corps longs et sinueux des reptiles venimeux. Merde... La seule chose qui brisait la scène était le Léviator, qui flottait désormais aux côtés du bâtiment. Mais sa dresseuse n'était toujours pas vue. Merde! Serrant les dents, Inuk en était à se demander s'il risquait une percée lorsque le serpent volant éclata une parois de l'immeuble en utilisant sa tête tel un bélier. Oh! Trévor l'aurait-il trouvé? Il indiqua à Alupigaq de s'approcher, juste à temps pour voir Félicia sauté de l'immeuble sur son pokémon volant. Comment s'était-elle retrouvé là? Une bonne question, à laquelle personne n'avait le temps de répondre.

Toujours ralentit, la chauve-souris prit un peu de hauteur, attendit que la dresseuse s'approche sur sa monture. Dès qu'ils furent à portée de voix, la blonde spécifia qu'ils devaient aller atterrir plus loin. ''Trévor'' ne pouvait donc pas voler très longtemps. L’autochtone approuva d'un mouvement de tête et il prit le devant, dirigeant le petit groupe plus loin dans une rue adjacente. Assez pour ne pas craindre les serpents à atterrissage, assez pour être certain que le Léviator ne s’écrase pas en chemin. Dès que ses pieds touchèrent le sol, Inuk rappela la chauve-souris dans sa sphère de capture.

Le Skelénox, qu'il avait un peu oublié il faut l'avouer sortit soudainement d'une ombre quelconque. Oui. Il allait vraiment devoir qu'il d’habitus à ce genre de chose.

-Bon... J'crois qu'on as donné un bon coup d'pied. S'tinfesté. Inuk soupira. On d'vrait rentrer à la base.

Sur ces sages paroles, l'adolescent prit le temps de regarder un peu les alentours avant de reprendre la route, sur ses gardes.

Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 18:15

Inuk approuve silencieusement la demande de Félicia et les guide plus loin pour qu'ils atterrirent vers un endroit plus sécuritaire, c'est-à-dire loin du nid de Sévipers. L'atterrissage de Trevor se fait de façon brutal, n'ayant plus la force de se maintenir dans les aires avec les vents pour un bon moment et Félicia se doit de lâcher la corne pour se laisser rouler sur le sol. Encore ankylosé par sa chute de tout à l'heure, cette roulade n'a pas du tout aidé son cas et Félicia a beaucoup de mal à se relever sur ses jambes. Mais, elle ne peut pas non plus rester couché sur le sol, en pleine zone dangereuse et elle use de ses force restante pour tenter de ne pas laisser paraître à Inuk dans quel état lamentable elle se trouve en ce moment.

- À qui le dis-tu... J'ai vu leur nid d'assez près, merci. Je t'aurais demandé la même chose. Oui, rentrons. J'ai envie de m'allonger un peu...

Félicia rappel Trevor dans sa capsule, étant donné qu'un Léviator d'environ sept mètres de long ne passera jamais discrètement dans les rues vide de la ville fantôme, et commence la longue marche jusqu'à leur repère. La marche paraît plus longue pour la jeune dresseuse, non-seulement à cause de la douleur qui la parcourt à chaque pas, mais aussi par se sentiment qu'ils ont pour ainsi dire perdu et qu'ils devront probablement rebrousser chemin jusqu'à Deadly Borrow. S'ils se décide à le faire, elle ne sais pas encore combien de temps ça lui prendra pour se remettre avant d’entamer ce voyage. Cela dépendra de ce qu'ils décideront lorsqu'ils en discuteront au retour à leur base.

Lorsqu'ils s'approche de la porte d'entrer de leur repère, c'est Félicia qui l'ouvre pour se faire assaillir par les Pokémons qu'elle avait laissé pour la garder et, n'ayant plus vraiment la force de leur résister, s'écroule sous leur poids au sol devant l'entrer. Félicia essaie de retrouver son souffle pour les convaincre de la laisser se relever, même si l'envie de rester allonger lui tente plus en ce moment.

- Oy ! Aller, les gars. Je sais que je vous ai manqué, mais laissez-moi au moins le temps de rentrer avant de me le montrer.

Ses compagnons débarque de sur elle et l'aide à se relever pour qu'elle puisse enfin rentrer à l'intérieur de la maison, trouver le canapé nettoyé par ses Pokémons dans le salon et s'y laisser tomber à plat ventre pour s'allonger. Enfin elle se retrouve sur une surface confortable et non solide comme l'asphalte et elle se laisse presque s'emporter dans le royaume des rêves, mais elle doit d'abord discuter de la suite avec le jeune chasseur.

- Ton avis sur cette première journée, Inuk ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 20:05

Félicia ne contestât pas du tout l'idée de rejoindre la ''base'' pour se reposer un peu. Les gestes de la blonde pour se relever lui semblait un peu lent, mais elle ne se plaignait pas. Donc tout allait bien, probablement juste un petit coup de fatigue. La route se déroula sans encombre. Le Skelénox glissait silencieusement devant eux, validant que rien n'allait leur tomber dessus. Finalement, alors qu'ils arrivaient à la planque, Inuk laissa passer la dame devant. Il jetait un dernier coup d’œil aux alentours, inquiet à l'idée qu'ils avaient peut-être été suivit lorsqu'un barda certain le fit sursauté.

La jeune femme était désormais étendus au sol, tout les pokémons qu'elle avait laissé sur place formait un petit monticule dont sa personne était la base. Inuk releva un sourcil devant le spectacle qui lui était offert, intrigué. L'image lui faisait songer à des gamins qui sautait sur leur mère lorsque cette dernière revenait du marché. Une image en somme, qu'il avait du mal à associé à des créatures capable d'arracher une tête en moins de deux. Surtout que les monstres en question n'était pas supposé pouvoir ressentir ce genre de sentiment. L'esprit d'une meute, une hiérarchie basée sur la dominance avait sa place. Pas une relation parent/enfant. Aussi, il chassa cette étrange image de son esprit, la fatigue commençait certainement à le gagner.

Finalement, Félicia parvient à les calmer et elle se relève. Inuk prend le temps de bien fermer derrière eux et retrouve la petite trouve installer dans le salon. Se reposer un peu sonne bien, alors l'adolescent s'installe volontiers sur chaise. La pièce à clairement été nettoyé par les pokémons de la dresseuse. Couché à plant ventre sur le sofa, elle semble même pouvoir respirer sans aspirer un nuage de poussière, ce qui en dit long sur les efforts offert par son équipe.

Hum. Son avis? Il réfléchit un instant, ses prunelles brunes finissant leurs courses sur la forme spectrale de sa dernière capture.

-J'r'grette pas d'être venus. Mais si on veux rester plus longtemps s'vas être chaud. Juste s'te barraque et l'point d'eau, d'on on pas vraiment pris l'contrôle en fait, et bah... Presque toute mon équipe est blessé, brûlé ou paralysé alors... S'pas un bon plan pousser plus loin dans t'se situation.

Inuk se passa une main dans les cheveux, grimaçant.

-Faut dire q'dans mon cas, s'tait pas mal dernière minutes...

Parce que oui, bon. La blonde l'avait contacté au matin et jamais il n'avait prévus venir passer sa journée ici. Alors niveau préparation, c'était pas au top. Au final, même si le bâtiment géant était intriguant, l'atteindre rapidement sans risquer sa peau semblait hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster !   Who do you call ? Ghost Buster ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who do you call ? Ghost Buster !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghost Buster 2 !
» Follow the call
» Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: