Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cobalt Baath

Aller en bas 
AuteurMessage
Cobalt Baath
Scientifique
Scientifique
Cobalt Baath

Date d'inscription : 25/05/2020
Messages : 195
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Cobalt Baath Empty
MessageSujet: Cobalt Baath   Cobalt Baath EmptyLun 25 Mai - 14:24

Identité


Nom : Baath
Prénom : Cobalt
Âge : 24 ans
Genre : Helicopeutère

Lieu de naissance : Woodmay (before it was cool)
Région de départ : Amérique du Nord

ID S.I.S. : 1337
Sprite :
Cobalt Baath CMkqItD

Histoire

"Il y a longtemps, bien longtemps, bieeeen avant qu'Isaac Reyes soit le beau gosse qu'il est aujourd'hui (kek), naquît Cobalt Baath dans les ruines à l'est d'Atlantia, ruines qui deviendraient plus tard le charmant petit village de Woodmay. Elle fut expulsé de l'organe génital hypertrophié de sa maman (je n'invente rien, elle le décrivit en ces termes - la maman comme la fille, bien que la fille ne s'en souvienne pas aussi bien) vers 6h40 un mardi, il faisait frais et la nuit avait été très longue. (surtout pour la maman probablement)

Sa maman, Esmeralda Baath, était une scientifique, et son papa, Jean-Paul Baath, ne servait à rien, comme souvent les papas. Parfois il ramenait à manger. Il n'était pas fermier ou chasseur hein, il prenait juste l'argent de la maman et il allait chercher à manger au marché. Parce que bon Woodmay existait déjà, hein, ce n'était pas encore ZE PLACE TO BE (dixit Cobalt quelques jours avant qu'elle en parte définitivement), mais il y avait des gens dedans qui faisaient des trucs. Enfin je crois.

Son papa était un homme de lettres (donc ôm, en deux lettres, KEK... t'as compris ? Un homme, Deux lettres.), c'est à dire qu'il passait la journée à regarder un arbre fixement et ensuite il écrivait un poème sur la couleur du cul des abeilles. Mais la poésie c'est bien, j'aime bien la poésie, bientôt il y en aura plus. Alors ça va. Il était poète. Il est toujours poète d'ailleurs si vous voulez savoir, et il sert toujours à rien, en bon papa qu'il est. Sacré Jean-Paul.

BON. Blablabla, Cobalt elle allait à l'école mais elle était différente des autres enfants, blablabla, elle aimait la nature et la poésie et pisser debout, blablabla, et un jour elle voulut faire comme sa maman et devenir une grrrrrraaaande scientifique (1m70 EH OUAIS EH OUAIS) pour pouvoir chevaucher des spectrums all day long.

Voilà, j'ai fini ma biographie ! C’ÉTAIT DRÔLEMENT BIEN.
"
- Cobalt Bath

Cobalt ne s'entendait pas spécialement bien, ni spécialement mal avec ses camarades. Disons qu'elle avait de l'enthousiasme pour des trucs qui les dépassaient clairement. Et aussi elle les trouvait un peu bêtes. Elle vécut donc en marge de la société à s'intéresser à la même chose que ses parents : le cul des abeilles.

Son père s'y intéressait sous l'angle purement discursif (Las ! sommes-nous autre chose que du pollen attaché au cul des abeilles ?), tandis que sa mère était plutôt du genre analytique. (si je prends une population de 100 abeilles et que je leur demande de butiner un bulbizarre, combien s'en sortent en vie ?)

En bref Cobalt était intéressée par le cul des bulbizarres. Elle était intéressée par les bêtes "rigolotes", c'est à dire les monstres, en bref. Pas juste les abeilles, mais les gros monstres. Les mutés. Les post-cataclysme. Les pokemons, comme on disait. Elle s'y était intéressée bien avant que la Sunrise dirige le monde ; mais l'hégémonie Sunrise lui avait ouvert des options. Notamment pour lurker sur le dark network à troller ses congénères.

Quittant rapidement la classe de terminale (à 13 ans), elle se concentra donc sur ce qui comptait vraiment : les pokemons, leurs attaques (c'est rigolo les attaques), leur reproduction. (c'est très rigolo la reproduction), et troller les gens sur le net. Si possible tout ça en même temps. (un de ses pseudos sur le net : #rule34)

Elle passa donc beaucoup de temps sur internet, à jouer à des jeux vidéos (elle coda même un forum RP de pokemon) et à se moquer des gens.

Jusqu'à 23 ans, elle emmagasina une quantité colossale d'information sur les pokemons de sa région. Et à 24 ans, décidant qu'il était temps de sortir de chez elle pour aller chercher une batterie neuve (l'histoire ne dit pas pour quel appareil mais moi je sais), elle ne revint jamais. Enfin, pas tout de suite.




Caractère

"Élève dissipée, n'écoute pas quand on lui parle, dessine des petits animaux sur son cahier toute la journée. 21/20 de moyenne générale, encouragée à passer le plus vite possible en terminale. " - un professeur de CE1

"Will probably get you happily killed" - feu son meilleur ami ("ami" kek)

"Pathologically Cheerful" - son premier (et dernier) psychiatre

"THE GREAT COBBY OF THE BATH" - elle-même

Son tableau préféré:

Cobalt est un peu "à côté". Bien qu'elle soit très intelligente, elle a parfois du mal avec certains concepts simples comme le second degré (elle commence directement au troisième), l'espace personnel, le niveau de dangerosité d'un animal ou le temps de cuisson des pâtes.

Sa définition du "mignon" est clairement antispéciste. Si vous venez de vous faire arracher la jambe par un monstre de trois mètres de haut et que votre voisine vous dit "OOoooh le mignon petit Griknottounet", vous pouvez être à peu près sûr que c'est elle.

Elle a un kink sur les tâches de rousseur et regrette de ne pas être née rousse.




Physique

Cobalt s'habille à mi chemin entre le punk et le junk fem : souvent ce n'est pas Cobalt qui choisit ses habits mais ses habits qui choisissent Cobalt. Particulièrement ceux qui survivent à une utilisation prolongée. Elle a les cheveux rose pétard "parce qu'elle kiffe la couleur", des lentilles de contact jaunes yeux-de-reptile "parce que c'est TROP COOL" et se balade généralement avec un de ses multiples SIS ouverts, vu qu'elle passe le plus clair de son temps sur le SIS Network à troller des gens.

Plutôt grande et extrêmement jolie (dixit son ex), elle a ce côté meuf cool & cute qui fait tomber raide dingue d'elles les filles de la ville (si si, c'est un type, chut), même si elle-même est une provinciale au final.

Elle se ballade le plus souvent avec son Arcko, un petit reptile blanc très patient dont elle change le surnom tout le temps (Lily, Zoé, KEKO, Jungle Fever, PRINCE DES ASTRES BRULANTS,...)


Starter



Surnom : Zoé
Espèce : Arcko
Genre : Femelle

Zoé est extrêmement patiente. Il faut être extrêmement patiente pour supporter Cobalt. Le petit lézard blanc mange des insectes de temps à autres, mais la plupart du temps se contente de roupiller sur l'épaule de Cobalt. Heureusement Cobalt adore les reptiles et particulièrement les reptiles blancs. Son rêve est d'obtenir un Salamèche blanc. Quitte à le modifier génétiquement.

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Nymph
T'as quel âge ? Non
Comment t'as atterri ici ? It's complicated
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? Mon livre n'avance pas, du coup je crée un autre compte. I'm an addict
Un dernier mot pour la route ? {GREATEST COBBY DE LA MÉMOIRE} (c'est la première fois que je l'oublie pas) (praise me sempai) J'hésite à créer ce compte depuis au moins deux semaines du coup je me lance.




Dernière édition par Cobalt Bath le Lun 25 Mai - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Cobalt Baath Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Baath   Cobalt Baath EmptyLun 25 Mai - 15:50

"pour pouvoir chevaucher des spectrums all day long."
VALD APPROVED!! Cobalt Baath 2890782291

En tout cas tres chouette avatar et rebienvenu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Cobalt Baath Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Baath   Cobalt Baath EmptyLun 25 Mai - 15:53

Rebonjour à toi, Nymph !

J'espère que Zoé passera(j'adore les lézards et le blanc lui va que trop bien Cobalt Baath 2890782291 ).
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Cobalt Baath Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Baath   Cobalt Baath EmptyLun 25 Mai - 16:24

Hello !

En voilà un drôle d'oiseau ! Je te valide le code. Tu es bien actif sur ton premier perso, on accepte donc que tu fasses un double-compte sans problème

Pour le Arcko blanc, on vient de voir qu'on avait complètement oublié d'écrire cette règle quelque part, et on s'en excuse. C'est désormais corrigé. Mais donc, tu ne peux pas avoir un Pokémon d'une couleur complètement différente de la normale, puisque ça en ferait un shiney. Tu peux lui donner une couleur un peu plus pâle que d'habitude, ou lui donner des tâches blanches, mais pas entièrement lui donner une couleur complètement différente.

Je n'ai pas repéré d'incohérence dans ta présentation. Le style donne une bonne idée du type de personnage ! Je te demanderai juste d'en dire un peu plus dans la partie "histoire". Il y a effectivement plus que les 10 lignes réglementaires, mais tu n'y dis pas grand chose sur ce qui est arrivé à ton perso durant ses 24 années de vie, outre aller à l'école et terroriser les autres enfants probablement. Je me demande si cette personne, ahem, haute en couleur, est simplement née comme ça ou si elle a eu des expériences formatrices intéressantes ?

C'est tout pour moi. Sympa le perso !
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt Baath
Scientifique
Scientifique
Cobalt Baath

Date d'inscription : 25/05/2020
Messages : 195
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Cobalt Baath Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Baath   Cobalt Baath EmptyLun 25 Mai - 17:01

J'ai rajouté un peu d'histoire ! Mais bon il n'est pas arrivé grand chose à Cobalt entre 13 et 24 ans : elle les a passées chez elle à troller des gens sur internet et à jouer à des jeux vidéos. Il y a des gens très bien qui font ça.

Je suis bien ennuyée pour la couleur du pokemon par contre, j'avais cru voir des membres avec un peu tout et n'importe quoi en sprite (de la 3D, des humains...), du coup je pensais que c'était libre.

Mon perso a vraiment un truc avec les lézards blancs elle veut devenir championne des dragons blancs du coup c'est compliqué si on peut pas faire des dragon blanc haha Ghost Lama
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Cobalt Baath Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Baath   Cobalt Baath EmptyLun 25 Mai - 17:12

Elle peut collectionner les Pokémons pâlichons :p

La 3D ne change pas l'apparence du Pokémon, et certains ont des sprites avec des modifs mineures (tatouage, couleur changée sur une partie du corps, une mèche de cheveux...). On a seulement Neige qui joue des humains, c'est un peu à l'essai so far, mais les humains utilisant la mécanique des Pokémons ne sont pas exactement une version chromatique des dits Pokémons. J'imagine que tu peux passer le vert et le rouge sur des teintes très pâles ou un truc comme ça ? De base le full changement de couleur est réservé aux shiny en théorie en effet, ce qui rend les quelques uns distribués sur le forum un peu "rares" en plus de leur boost de stats.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt Baath
Scientifique
Scientifique
Cobalt Baath

Date d'inscription : 25/05/2020
Messages : 195
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Cobalt Baath Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Baath   Cobalt Baath EmptyLun 25 Mai - 17:17

Du coup ça veut aussi dire que mon perso peut pas peindre ses pokemons en blanc (ou d'une autre couleur) quand elle a envie j'imagine ? Ni leur mettre des accessoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Cobalt Baath Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Baath   Cobalt Baath EmptyLun 25 Mai - 17:35

Oui pour les accessoires ! Elle peut leur faire porter un magnifique costume trois pièces tout blanc ! Pour la peinture, c'est vraiment un cas limite. Et c'est sûrement pas très bon pour la santé. Tu peux lui faire porter de la peinture mais essaie de faire un sprite qui reflète ça, où on voit un peu que c'est de la peinture (pas facile je sais) ou avec certaines parties qui ne sont pas peintes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt Baath
Scientifique
Scientifique
Cobalt Baath

Date d'inscription : 25/05/2020
Messages : 195
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Cobalt Baath Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Baath   Cobalt Baath EmptyLun 25 Mai - 17:58

Ok ! Je vais essayer de faire quelque chose de cool alors... Pour chacune des trois évolutions hahaha u_u
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Cobalt Baath Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Baath   Cobalt Baath EmptyLun 25 Mai - 18:07

Ah et ça me convient pour l'histoire. Donc à part la contentieuse couleur du Pokémon, tout est bon dans la présentation pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt Baath
Scientifique
Scientifique
Cobalt Baath

Date d'inscription : 25/05/2020
Messages : 195
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Cobalt Baath Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Baath   Cobalt Baath EmptyLun 25 Mai - 18:20

Voilà j'ai fait une version vert pâle avec des bandes blanches. Ça vous semble OK comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Cobalt Baath Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Baath   Cobalt Baath EmptyLun 25 Mai - 21:28

Cette version d'Arcko va très bien ! Pas de soucis avec le reste du coup, tu es validée.

Comme la dernière fois tu recevras tes identifiants SISNetwork par mp, n'oublie pas de faire une fiche SIS à Cobalt et surtout amuse toi bien avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt Baath
Scientifique
Scientifique
Cobalt Baath

Date d'inscription : 25/05/2020
Messages : 195
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Cobalt Baath Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Baath   Cobalt Baath EmptyMar 26 Mai - 0:41

Merci ! Je suis pas sûre d'être complètement satisfaite de ma dernière version ! Du coup j'aimerais demander l'avis du public... (je sais j'accorde une importance disproportionnée au truc mais bon c'est mon starter quand même et je passe des dizaines d'heures sur un perso donc c'est pas rien. :'( )

Je suis pas sûre d'être satisfaite du rose pâle du ventre, je trouve qu'il souffre du changement de saturation. Du coup j'ai fait une légère variation vers le orange. Je trouve que c'est mieux mais je m'éloigne peut être trop de la base ? Sinon il y a la dernière option, pas de bandes blanches mais passage des zones roses en blanche.

Qu'est-ce que vous en pensez ?


Base : l'Arcko commun
Cobalt Baath 252Cobalt Baath 253Cobalt Baath 254

L'Arcko Pâle + bandes blanches
Cobalt Baath ZoeCobalt Baath Zoe2Cobalt Baath Zoe3

L'Arcko Pâle + bandes blanches + légère variation du coloris du ventre
Cobalt Baath ZoebCobalt Baath Zoeb2Cobalt Baath Zoeb3

L'Arcko Pâle + ventre blanc
Cobalt Baath 252Cobalt Baath 253Cobalt Baath 254



EDIT : j'ai testé voir si c'était pas les ombres le problème... Mais je crois pas ? Enfin bon je suis nulle en dessin...

Cobalt Baath Av8vf0w
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cobalt Baath Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Baath   Cobalt Baath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cobalt Baath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cobalt Baath
» Cobalt Baath, Scientifique débutante ?
» Scientifique Cobalt !
» Cobalt ~ Carnets de Route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: