Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cobalt Baath, Scientifique débutante ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cobalt Baath
Scientifique
Scientifique
Cobalt Baath

Date d'inscription : 25/05/2020
Messages : 195
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Cobalt Baath, Scientifique débutante ? Empty
MessageSujet: Cobalt Baath, Scientifique débutante ?   Cobalt Baath, Scientifique débutante ? EmptyMar 16 Juin - 16:15

Votre pseudo : Cobalt Baath
Ancienneté : ce compte a 3 semaines ! (I'm so fast)
Rang souhaité :Scientifique Débutant
Liste des conditions validées :
- Zoé, mon Arcko, vient de passer level 25. (quand l'xp bonus aura été distribuée)
- Mes 5 espèces finies sont : Papinox, Charmillon, Ninjask, Munja, et Maskadra.
- J'ai attrapé un Tarsal au bois des murmures (Rare), et écrit un article dessus. (ci-dessous)
Motivations RP : Cobalt est curieuse par nature, comme sa mère. Elle s'intéresse à ce qui l'entoure sous un jour rigoureux, mais l'angle scientifique qu'elle utilise va encore beaucoup changer. n_n
Motivations HRP : Avoir un personnage scientifique ! J'aime les rangs.
Un petit mot pour la fin ? (Gentil pour augmenter vos chances. (C'est une blague bien entendu. (OU PEUT-ÊTRE BIEN QUE NON.))) : Lavabo ! <3


Salome, Tarsal à Woodmay
“Le Tarsal est une vision rare et unique dans le bois des murmures. La population de Tarsals a toujours été faible dans les environs de Woodmay et même autour, menant à la presque déification de l’espèce, le caractère psychique du pokemon aidant. Le Tarsal est par ailleurs humanoïde, éthéré, peu prompt au combat - c’est un pokemon à part, dont les évolutions sont peu connues. La plus grande population recensée de Tarsal se trouve sur la route E5, près du Mississipi, mais elle reste cependant assez rare et difficile à observer.

J’ai eu la chance de rencontrer et de capturer un des rares individus des alentours de Woodmay, un tarsal femelle que j’ai appelé Salomé (de l’hébreu “Shalom”, “peace”). Bien que les Tarsal ne soient pas connus pour leur sociabilisation, Salomé interagit beaucoup avec mes autres pokemons et avec moi-même. C’est une brave petite bête peu aventureuse, très patiente et un peu timide, bien que très sociale : je ne saurais pas dire s’il s’agit là d’une caractéristique de l’espèce ou si c’est un trait de Salomé elle-même.

Physiquement, les Tarsals sont majoritairement pigmentés verts et blancs, avec une “crête” rouge ou rose pâle constituée de deux cornes, une à l’avant une à l’arrière, un corps fantomatique blanc et des cheveux verts. Salomé ne déroge pas à la norme - elle semble un peu plus pâle que la moyenne mais dispose bien de l’organisation typique des couleurs de l’espèce. Il n’y a pas de différence entre les Tarsal mâles et femelles à ma connaissance, si ce n’est l’organe génital caché sous leur robe de nuit trop grande. Une inspection rapide et pudique de ma petite Tarsal m’a révélé un phénotype clairement femelle, un fait intéressant car Salomé semble attirée principalement par les autres femelles. Je ne sais pas si cette homosexualité évidente est spécifique de mon individu ou si tous les Tarsal sont gays as fuck : une étude plus approfondie serait nécessaire. Par ailleurs, je ne sais pas si deux Tarsal femelles peuvent se reproduire entre elles et si un tel acte doit être taggé “science babies” ou pas. Là encore, plus de recherches s’imposent.

Certaines théories laissent à penser que le Tarsal est influencé fortement par le caractère et les habitudes de son dresseur. Cela pourrait expliquer un certain nombre de choses, mais reste difficile à quantifier rigoureusement.

De la littérature existante, on sait que le Tarsal évolue en un type de petit monstre appelé Kirlia, assez similaire bien que plus actif et nettement moins mignon, si l’on en croit les quelques images postés sur le network. Il est nécessaire pour cela d’entraîner le Tarsal au combat, chose que je ne compte pas faire personnellement, n’ayant pas d’intérêt particulier pour les stratégies offensives et défensives du petit animal.

Là encore, la littérature nous informe suffisamment sur ses capacités : pokemon psychique et féérique par excellence, le Tarsal peut occuper une place stratégique proéminente dans une équipe, endossant à la fois le rôle de soigneur, de contrôleur et de nuker. Autant de termes qui me sont étrangers : je suis scientifiques, pas dresseuse.”
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Cobalt Baath, Scientifique débutante ? Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Baath, Scientifique débutante ?   Cobalt Baath, Scientifique débutante ? EmptyJeu 18 Juin - 21:23

Toutes les conditions sont remplies ! J'espère que tu aimeras ce rang autant que tu as aimé Dissident sur ton autre compte. Tu as désormais accès à la zone privée des scientifiques, où tu trouveras quelques explications supplémentaires sur le fonctionnement du rang. N'hésite pas à y poser des questions si tu en as !

Bonnes études !
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt Baath
Scientifique
Scientifique
Cobalt Baath

Date d'inscription : 25/05/2020
Messages : 195
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Cobalt Baath, Scientifique débutante ? Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Baath, Scientifique débutante ?   Cobalt Baath, Scientifique débutante ? EmptyJeu 18 Juin - 21:29

Merciiiii *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cobalt Baath, Scientifique débutante ? Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Baath, Scientifique débutante ?   Cobalt Baath, Scientifique débutante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cobalt Baath, Scientifique débutante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cobalt Baath
» Cobalt Baath
» Scientifique Cobalt !
» Candidature scientifique accompli!
» Cobalt ~ Carnets de Route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: