Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Se boucher le nez pour mieux respirer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Se boucher le nez pour mieux respirer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se boucher le nez pour mieux respirer    Se boucher le nez pour mieux respirer  - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 22:15


Zazu utilise Tornade sur Mystherbe !
{-26} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mystherbe: 69/95


Big Ben utilise Force Poigne sur Mystherbe !
{-21} PVs « J'Te prend par les feuilles ! »
PVs de Mystherbe: 48/95


Mystherbe utilise Méga-Sangsue sur Big Ben !
{-11} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Big Ben: 109/120

{+5} PVs « Mystherbe se sent mieux. »
PVs de Mystherbe: 53/95

Se boucher le nez pour mieux respirer  - Page 2 Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball qu'elle vient d'acheter!:


Et maintenant, Scientifique, vous altérez la faune et la flore locale ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Se boucher le nez pour mieux respirer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se boucher le nez pour mieux respirer    Se boucher le nez pour mieux respirer  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 0:23

Le combat se déroule plutôt rondement. Myconid parvient à endormir le Tadmorv que je capture aussitôt, ne lui laissant aucune chance de répliquer. Mystherbe par contre est plus tenace. Big Ben le paralyse, mais la plante verte parvient à balancer de l'acide dans tous les sens. Xena me fout un coup de pied dans le dos, me propulse au sol juste à temps pour éviter la douche.

-Aïe! Oufff, merci ma belle!

Debout sur mon dos, je tords le cou pour regarder par dessus mon épaule et offrir un sourire de remerciement à la Riolu. Cette dernière ce tient droite, patte avant sur les hanches en mode conquérant. C'est un sacré numéro que j'ai croisé! Elle finit par se décaler, me permettant de me redresser sur mes genoux. Une nouvelle couche de boue c'est agglutiné à mes vêtements, je dois ressembler à un monstre des marais! L'idée de prendre un selfie me passe par la tête, mais pas avant que cela ne soit régler avec le Mystherbe.

Je rappelle Myco, puisqu'elle est trop blessé pour poursuivre et Zazu entre en scène. Lui et Bb blesse la plante et cela me permets de tenter une capture qui réussit du premier coup.

-Bien joué les gars, c'était parfait! Un jolie travail d'équipe!


Je me redresse, ramasse les pokéballs qui ont capturé nos nouveaux compagnons que je libère.

-Allô allô vous deux! Moi c'est Minami, lui c'est Big Ben, ensuite, nous avons Zazu le vaillant et la jolie... Euh, puissante Xena! Bienvenue dans notre groupe!

La Mystherbe offre un sourire, ce balance doucement d'un pied à l'autre. Quand au Tadmorv, d'on la forte odeur me prend au nez à si faible distance malgré mon foulard... Et bien il essais de ce cacher derrière la toute petite plante. Pas très bavard le gaillard!

-T'inquiète Tadmorv, on n'a aucune raison de te faire mal si tu es avec nous! Hum... Tadmorv... Ça sonne... Péjoratif non? Voyons voir, voyons voir... Doit bien être possible de te trouver un jolie petit nom... Ohhh, je sais! Glue? Non, trop direct hein? Gluigi? Parfait, ça marche! Et pour toi ma jolie.... Hum.... Voyons-voir, plante, fleur... Rafll... Anémone, pissenlit, rose, guimauve? Non hein? Orchidé? Fait pas cette tête, on va trouver qui va te plaire! Oh, Asphodèle? Bah voilà!

Terminé- Merci pour les modérations!
Revenir en haut Aller en bas
 
Se boucher le nez pour mieux respirer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]
» Mieux préparée ? Pas sûr !
» Bon courage pour la V2!
» En route pour le sud !
» Pour la renommée de la pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: