|
| Il faut sauver la soldate Amethil ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Félicia Finkel Dresseur
Date d'inscription : 28/08/2019 Messages : 1473 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Mer 4 Nov - 17:08 | |
| Après avoir écouté tout le monde parler après elle, Félicia voit toutes ses idées tomber une à une tel un château de carte. Non pas qu'elle est fâché à l'idée que ses propositions n'aient pas été accepté, puisqu'elle s'y attendait déjà. C'est souvent le cas lorsqu'elle songe à utiliser quelque chose qu'elle ne connaît ou ne possède pas et les réponses donné lui aura permit d'en savoir plus à la fin, comme elle l'a demandée à la fin de sa déclaration plus tôt.
Elle aurai bien aimée avoir plus de temps pour penser à d'autre hypothèse, mais leur temps est pour ainsi dire compté et Lian leur a déjà attribué des rôles qui lui plait bien en parti. Le seul détail qui l'a chicotte est le fait qu'elle se rappelle qui dans leur groupe possède un Pokémon capable de se téléporter pour les aider à prendre la fuite et, parmi ceux qui avait déclaré plus tôt ne pas en avoir, les deux personnes en question se retrouve ensemble. La technique "Téléportation" est vraiment un sujet alien pour Félicia et elle commence à avoir des doutes sur la capacité du Pokémon de Nate, qui était une Kirlia la dernière fois qu'elle l'a vu voilà près d'une heure, soit capable à elle seule de les téléporter tous les trois en sécurité, tous les quatre si c'est leur groupe qui retrouve la mère de Lian !
- Hey, Nate : Riesling sera capable de téléporter jusqu'à quatre personnes si on en a besoin ? Si ce n'est pas le cas, je propose que, si la situation nous y force, que tu transporte la mère de Lian avec toi. Si quelqu'un doit rester derrière pour créer une distraction, je préfère être celle qui le fasse et je suis sûre qu'Inuk pourrait aussi s'en sortir si besoin. Mais bon, espérons que l'on n'en arrive pas là, d'accord ?~
Leur groupe doit attendre un moment avant de commencer d'avancer vers le bâtiment pour permettre au groupe de Lian d'approcher l'autre bâtiment et qu'ils puissent investiguer leur zone en même temps. Leur groupe aura à traverser la clairière en rase motte pour profiter des buissons qui l'a recouvre et s'approcher du bâtiment discrètement. Donc, Félicia convainc Lancelot de rester dans sa Pokéball pour le moment, puisque ses ailes feront trop de bruit dans cette mission et que sa présence sur le dos de la jeune dresseuse n'aidera pas Félicia à se déplacer discrètement jusqu'au bâtiment. Mais cela ne veut pas dire que la jeune dresseuse restera sans Pokémon à ses côtés, puisqu'elle fait appel à Dolla pour qu'elle reste avec eux durant la mission. La Balbuto leur sera très utile et Félicia compte sur elle pour les aider : sa capacité à léviter lui permet d'être mobile sans faire de bruit, en plus d'être totalement muet, elle est capable d'interpréter les ordres de Félicia en passant par sa capacité à lire les désirs de la jeune dresseuse et, en cas de problème, elle est capable d'activer "Protection" pour les couvrir si besoin.
Félicia prépare ensuite le walkie-talkie en installent l'étui de l'appareil à sa ceinture et en installant l'écouteur comprise avec la radio à son oreille pour pas que l'appareil vienne donner leur position accidentellement. Une fois faite, Félicia s'arme de sa machette et attend que l'autre groupe leur dit être en position avant qu'ils ne commencent à pénétrer à l'intérieur.
- La nature a eu raison des charnières de la porte, mais cette entrée est un peu trop évidente à mon goût. Est-ce que l'on tente tout de même ou on essaie de faire le tour, ce qui nous permettrai de voir ce qu'il y a de l'autre côté qui crée cette fumer ? Pour ma part, même si c'est évident, ça serait de la paranoïa de piéger cette entrée, mais seulement garder l'autre côté du bâtiment ... |
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Sam 7 Nov - 16:39 | |
| Lian prend les reines. Inuk se retrouve dans le groupe composé de Félicia et Nate. Cela lui vas parfaitement! La blonde est l'une des rares personne en qui il a … ''Confiance''. Quant au ranger, c'est des trois, le moins dangereux à ses yeux. Bon, cela implique que Kusanagui se retrouve avec les deux autres tout seul et ça, c'est vraiment moins bon. Mais que peut-il y faire? S'il s'interpose et déclare à voix haute qu'il préfère être avec le dresseur au manteau rouge, cela va attirer l'attention. Surtout que le duo dissident fait attention à ne pas trop montrer qu'ils se connaissent bien. Ouais, un peu la merde à ce niveau là. Les paroles de la blonde le sorte un peu de ses pensées. Allez, faut rester concentré. Ils sont en territoire ennemi ici! Shenzi, ventre au sol va rester avec lui. Elle reste l'un de ses plus puissants pokémons, en plus d'être remarquablement équipé pour être subtil surtout de nuit. Une chasseuse d'exception. La dresseuse demande confirmation auprès du jeune père de famille si son pokémon serait apte à téléporter quatre personnes. D'abord en silence, l'adolescent approuve les paroles de son amie avant de parler. Dans le noir, il est possible que l'on ne le comprenne pas s'il n'utilise pas la parole. -Yep, si faut tu t'barre, tu t'barre, point. La sortir d'là si on tombe d'ssus reste notre priorité. Pas besoin d'en ajouter. S'il le fallait, l'adolescent serait parfaitement apte à se débrouiller tout seul. En fait, travailler en solo restait sa spécialité. Vaguement, le souvenir de sa fuite en Asie lui revint. Sortir son Chamallot pour déclencher des séisme pendant que Kigut crame tout sur son passage? Toujours efficace pour empêcher des poursuivants de lui mettre la main dessus. Bon, cela n'empêche pas les balles de venir se figer dans sa peau et cette simple pensée lui offre une douleur fantôme au niveau de la jambe. Réprimant un frisson, le dissident choisi d'ouvrir la marche en direction du bâtiment pendant que Félicia ajuste son machin parleur et sort son Balbuto de sa sphère bicolore. Une porte unique leur fait face. Le manque de charnière ne fait qu'ajouter à la tentation de l'ouvrir. Sauf que tout comme lui, la dresseuse ne semble pas attiré à l'idée de passer par un passage aussi évident. Levant la tête, Inuk regarde un instant le mur et la distance qui les sépare du toit. Faire le tour est une possibilité oui. Sinon, grimper sur le toit en est une autre. Sauf que ce dernier pourrait être beaucoup moins solide au vue des ravages potentiels du temps... Et rien ne lui dit que les deux autres seraient apte à grimper une parois vertical avec une simple corde. -J'préférais faire le tour en longeant l'mur. On pourrait avoir une idée de s'qui s'trouve d'lautre côté et ouais, juste une porte comme ça... Trop facile d'la surveiller.
- Action::
Inuk se dirige vers le bâtiment attribué à son groupe, réponds aux paroles de Félicia
|
| | | Kusanagui Ishida Dissident
Date d'inscription : 24/01/2020 Messages : 950 Région(s) : ♦ Trois badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Dim 8 Nov - 22:19 | |
| Lian prit le temps d'analyser la totalité de la conversation de tout le monde, prenant le poul et l'avis de tous et chacun. Avait-elle un plan ou pas déjà, Kusanagui ne saurait le dire. Mais il se souvient fort bien que Lian faisait partie d'une équipe de chasseurs en Europe. Prendre l'avis de tout le monde serait donc possiblement dans sa nature, sauf si elle juge que le reste du groupe n'a pas vraiment d'expertise dans le domaine. Auquel cas, seule sa propre idée comptera. Elle prit le temps d'abord de répondre aux diverses questions que cette réflexion aura engendré. Puis, elle opta pour deux équipes séparées afin d'aller explorer les deux bâtiments en même temps. Cela permet de diviser les ennemis au besoin, mais si on pense à l'arbre géant tantôt, le plan est-il bon? Cela aura demandé des efforts considérables pour le mettre en fuite. Il faut simplement espérer qu'il n'était pas lié à ce groupe ou encore qu'il est un cas isolé... Damnation! Dans la catégorie "séparons le groupe", les Leveinard n'avaient pas été de son côté sur ce point! Il se retrouvait maintenant avec Lian et Clémentine. Non seulement ils n'avaient jamais combattu avec ces deux-là, mais il se retrouvait avec deux ranger, dont Lian qu'il sait pertinemment plus forte. Pour Clémentine, difficile de statuer. Si Lian a été brillante, ce qu'elle ne doute pas, elle aura séparé les équipes le plus équitablement possible en terme de discrétion et puissance de frappe. Si Kusanagui est le boulet de cette équipe, qui considérerait-elle comme l'équivalent dans l'autre équipe? Encore là, cela reste des détails. Il ne connaît pas assez ouvertement certaines personnes pour oser formuler une opinion. Il faudra continuer comme tout a débuté : jouer le parfait soldat docile. Mais pour l'heure... À la mention des équipes, et comme quoi qu'il doit y aller aussi, il dépose son sac un moment puis fouille un peu. Il ressort ce qui semble être un chandail à longues manches et capuche totalement noir. Puis il retire son manteau rouge, récupère les pokéballs qu'il installe dans des poches intérieur du chandail après l'avoir enfilé. Il ne reste donc plus qu'à serrer le manteau rouge et il sera fin prêt. Approchant subtilement le bâtiment avec cette équipe franchement rangeresque, aucunes portes ne sont pour le moment visible. Des fenêtres sont présentes sur deux étages, envahies par une végétation qui n'est pas assez chaotique pour avoir été le fruit de mère nature. Lian proposait d'approcher pour voir comment approcher le lieu. - La solution Flutter que Clémentine pourrait s'avérer efficace pour trouver la bonne entrée sans qu'on soit trop loin au besoin. De toute façon, s'ils ont des moyens pour nous détecter comme tu as dit plus tôt, c'est déjà cuit à ce niveau...- En résumé:
Kusanagui se change en quelque chose de plus sombre avant de partir avec son équipe. Rendu sur place, il suggère la solution Flutter pour trouver l'entrée à prendre.
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Lun 9 Nov - 0:15 | |
| Deux groupes de trois. Il semblerait que la chef de l'expédition préfère prendre avec elle l'apprentie et l'homme au katana. Analysant vite fait les deux groupes, l'apprentie jaugea à peu près les forces et faiblesses de chacun. Peut-être était-ce pour avoir un bon ratio de combattants directs et de non combattants... Et l'apprentie savait pertinemment qu'elle, malgré son titre de ranger, faisait partie des non-combattants, dans le sens où elle n'était pas réellement douée avec une arme. Utiliser un arc à l'intérieur lui semblait être une très mauvaise idée. Et certes, maintenant qu'elle y pensait, elle aurait pu prendre un colt chez ses parents. Mais cela faisait du bruit, et surtout, elle faisait plus confiance quand il s'agissait de se battre à ses pokémons qu'à elle-même. Et cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas touché à une arme à feu... Probablement, depuis qu'elle était partie en Asie, en fait. "Kusanagui, je compterai donc sur toi et ton arme blanche si je n'ai pas le temps de sortir un pokémon..."Certes, techniquement, l'ouverture d'une pokéball faisait toujours un peu de bruit. Ce qui n'était pas si discret, et c'était pour cela qu'elle n'avait pas rappelé Flutter dans sa pokéball, étant certaine d'en avoir besoin par la suite. Au moins, avec une lame, leur partenaire pourrait probablement se débarrasser d'un ennemi avant que ce dernier ne s'en rende compte... Une minute. Venait-elle de cautionner un assassinat? C'est vrai que techniquement, pour l'instant, la mission qu'ils avaient n'était pas réellement sanctionnée par l'office Sunrise, donc l'utilisation de la force létale n'était probablement pas légale tant que des preuves n'avaient pas été récupérées ou qu'ils étaient en situation de légitime défense... Bah. Elle verrait probablement le moment venu si le cas devait se présenter. Avançant donc derrière Lian avec précaution pour ne pas faire de bruit, les trois semblaient faire un assez gros détour par la jungle afin de ne pas se faire remarquer si jamais la garde était montée. Chaque groupe avait son bâtiment, et de là où le groupe était placé, le leur avait deux fenêtres visibles au niveau du sol, et une à l'étage. Sauf que les deux fenêtres, non, les trois fenêtres étaient condamnées par de la végétation... De manière un poil trop bien fait pour que ce soit réellement naturel. Tant pis, donc, pour une entrée fantôme, il y aurait des traces de leur passage. "Yep, je suis d'accord. Flutter, redeviens tout petit, et passe la tête à travers pour voir. S'il y a des gens ou des pokémons dans la pièce, si tu entends quelque chose, et s'il y a une alarme dans la pièce. Et ce, pour les trois fenêtres, avant de revenir. Tu t'en sens capable?"Laissant donc le pokémon spectre faire l'éclaireur, l'apprentie se posait quelques questions tout de même au niveau de ces fenêtres. S'il n'y avait rien sur les trois, quitte à choisir, la jeune demoiselle préfèrerait tout de même entrer par l'une des fenêtre au rez-de-chaussée. Ne serait-ce que, s'il y avait une fuite à prendre, ce serait plus facile de traverser une fenêtre au niveau du sol plutôt que de sauter d'un étage. Mais dans tous les cas, cela signifiait probablement devoir couper la végétation pour se frayer un passage... "J'ai un Sablaireau, dont les griffes sont suffisamment acérées pour trancher des troncs. Mais pour qu'il puisse le faire d'un coup net et sans bruit, il va me falloir un peu de préparation. Cela vous convient?"- Résumé:
Audrey envoie Flutter-Lilliput en éclaireur dire ce qu'il y a dans les trois pièces.
|
| | | Nate De Luca Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 25/04/2020 Messages : 1177 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Lun 9 Nov - 16:13 | |
| B.M. Les opinions sont données, les avis sont prononcés et la chef de file décide finalement de séparer le groupe en deux. Mais pas vraiment comme Nate l’aurait pensé. À vrai dire, il s’attendait à ce que le groupe soit divisé en deux, un pour le back-up, et un pour fouiller les bâtiments. Mais comme il y a deux bâtiments, Lian semble préférer ne pas perdre de temps et fouiller les deux en même temps. L’idée n’est pas folle non plus, permettant au groupe de couvrir tout le terrain simultanément,, et en cas de découverte, ayant plus d’info que si un seul groupe pénètre dans les ruines. L’apprenti Ranger est alors sélectionné dans le trio composé d’Inuk et Félicia. Les deux ont de bons instincts, comme tout le monde d’ailleurs. Et puis, Nate peut bien s’occuper des deux autres pendant qu’ils combattent - si jamais ils en viennent jusqu’à la baston, ce que Nate espère éviter. Mais il y a une petite lueur en lui qui lui dit que ça sera impossible. Le Ranger hoche la tête, l’air sérieux, et se dirige vers ses compagnons. Aussitôt, Félicia tente de prévoir la route pour s’échapper, demandant à Nate si Riesling le Kirlia est en mesure de téléporter quatre personnes. Quatre? Mais ils ne sont que trois! Mais NAte comprend en même temps que Félicia le mentionne. S’ils ont la mère de Lian, est-ce que le petit Pokémon psy pourra transporter quatre personnes? « Aucune idée, je n’ai jamais essayé avec autant de personne. On pourrait le tenter, mais préparez-vous à courir si jamais ça ne fonctionne pas. réplique-t-il, accroupi. Puis, Félicia propose de rester derrière si jamais cela ne fonctionne pas. Elle ne manque pas de courage. Mais le Ranger refuse catégoriquement cette possibilité. « Personne ne reste seul là-dedans» dit-il, son ton ferme. Après tout, après avoir vu le Gallame de Clémentine tomber comme une mouche, hors de question de laisser la blonde seule contre des assaillants aussi puissants. Inuk ajoute que s’ils doivent sortir, ils sortent, et l'agriculteur le prend comme s’il abondait dans le même sens que lui. Petit temps d’attente pour que le second groupe soit en place pour commencer leur investigation sur le second bâtiment. Inuk et son Pokémon, ventre au sol, rampe vers la bâtisse. Nate, accroupi, avance lentement mais sûrement vers l’entrée du bâtiment. La porte, sans charnières, semble l’accès principal aux ruines. Félicia sort alors un Balbuto, qui tourne à côté d’elle. « Si jamais, j’en ai un aussi» murmure-t-il en pointant le Pokémon psy. Les deux dresseurs qui l’accompagnent semble préférer faire le tour du bâtiment pour trouver une autre issue, question de ne pas rentrer guns blazin’ dans la bâtisse. Ce qui n’est pas absolument instinctif pour Nate, mais il acquiesce d’un hochement de tête. « Vous vous rappelez des signes que Clémentine nous a montrés? Faite moi signe si vous avez une meilleure issue derrière, j’vais garder un oeil sur cette porte. Si y’en a un de vous deux qui peut s’arrêter là-bas» dit-il en pointant le coin du mur du fond du bâtiment, « On pourra se relayer l’info.» - Résumé:
Nate suit ses deux comparses. Il leur propose d’aller sonder l’arrière du bâtiment pendant qu’il tend l’oreille sur la porte sans charnière qui marque l’entrée, techniquement principal, du premier bâtiment. Ça serait con qu’ils se fassent prendre à revers alors qu’ils veulent prendre à revers!
|
| | | Lian Amethil Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 19/07/2019 Messages : 2289 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Mar 10 Nov - 2:14 | |
| La mise en spoiler est seulement présente pour le cas où vous voudriez vous garder le suspens sur ce qu'il se passe de l'autre bord ^^ Vous pouvez tout à fait lire si l'envie vous en prend mais je vous conseillerez de lire d'abord votre section.- Groupe d'Inuk, Félicia et Nate:
Votre groupe attend donc quelques minutes que les autres aient eut le temps de suffisamment s'éloigner pour ne pas constituer une menace dévoilant votre emplacement avant de se mettre en route. Rien ne semble vous avoir remarqué alors que vous avancez. Rien que vous n'auriez pût remarquer vous-même en tout cas.
Tandis que vous approchez de plus en plus de la bâtisse, vous entendez de plus en plus régulièrement les craquements du bois. Pas seulement de l'autre côté du bâtiment mais aussi à l'intérieur. Peut-être est-ce le vent ? Peut-être est-ce autre chose ? Allez savoir.
Tandis que votre trio commence à avancer, vous remarquez de plus en plus facilement l'âge du bâtiment. S'il vous semblait relativement en bon état vu de loin, la paroi est grêlée de trous et creux. La porte semble belle et bien bouchée par la végétation à l'exception de quelques petits trous d'une dizaine de centimètres de haut. Alors que vous regardez d'ailleurs les fenêtres, certaines semblent avoir la même particularité...
Penché quelques instants sur la porte, Nate se demanderait presque s'il ne devient pas fou. Il a l'impression d'entendre une conversation mais il ne devine pas si le bruit est parasité ou si c'est le parasitage lui-même qui est la conversation tellement cela se passe faiblement.
Pendant ce temps, Félicia Et Lancelot se sentent comme observé d'en haut mais dès qu'ils se tournent dans cette direction : ils ne semblent rien voir. SI Dolla ou Lancelot vont vérifier, l'un comme l'autre peut se rendre compte que le toit est couvert de grosses racines et que la surface semble couverte par endroit de quelques filets ou morceaux de tissu reflétant la lumière de la lune.
Alors qu'il passe précautionneusement la tête pour voir ce qu'il y a au coin du bâtiment, Il remarque facilement une chose. L'autre coin n'est pas aussi sombre que le reste de la nuit et la lumière lointaine qui l'éclaire danse dans un flamboiement faible. La forêt s'étend à quelques mètres de vous dans un cercle presque parfait autour de la zone.
- Groupe de Kusanagui, Audrey et Lian:
Votre approche du bâtiment se fait de façon discrète et tranquille. Vous ne semblez pas avoir été remarqué par quoi que ce soit. Vous entendez de temps en temps le craquement des bois alentour et de l'autre côté du bâtiment mais sans plus.
C'est presque même trop tranquille. Vous remarquez en arrivant proche du bâtiment que celui-ci semble en bon état pour son âge avancé. Et que des étrangetés se trouvent sur la surface proche de la fenêtre du haut : traces de liquide séchées, éclaboussures, traces de main incomplètes,même une trace de demi-botte...Ai-je besoin de préciser que les traces de liquide sont d'une couleur très sombre ? Les traces semblent s'éloigner de la fenêtre pour descendre vers le bas du bâtiment.
Tel que demandé, Flutter part en reconnaissance. Vu la taille du bâtiment par rapport à la sienne rétrécie : cela va lui prendre un certain temps pour faire le tour. L'emplacement des fenêtres suggère plusieurs pièces mais qui sait si c'est vraiment le cas ? Vous pouvez donc l'attendre au bord du bâtiment.
Lian grimace en tout cas en observant les traces sur le mur. D'après elle, il n'est pas difficile de reconnaitre qu'il ne s'agit pas là de peinture. Malgré que le liquide soit très loin d'être frais.
- Je dispose d'un cizayox aussi qui serait bien adapté à cette tache si tu te souviens de lui Clémentine. Je crois que ton sabre serait peut-être trop long Kusanagui ?
Lorsque Flutter revient, la première chose qu'il semble faire : c'est de respirer un bon coup en s'éventant d'un cœur au bout de sa patte. Il fait comprendre que quelque soit l'odeur qu'il a capté : elle est loin d'être agréable.
Ensuite, il fait comprendre quelque soit la manière qu'il a bien vu de l'activité. Au moins un pokemon même s'il a passé très vite. Celui-ci semble être présent dans une pièce du rez-de-chaussée le plus loin de vous, là où il a traversé le mur pour revenir puisqu'il a préféré éviter la fenêtre. Il désigne par après les sacs de couchage que portent les dresseurs trois fois. Chacun. Mais indique bien ne pas avoir vu d'humain d'après lui.
Chose étonnante, il semble vouloir dire quelque chose de plus mais c'est comme s'il n'était pas certain lui-même de ce qu'il avait put voir...Et difficile de parler très humain à moins qu'Audrey ne veuille se laisser posséder. La lumière d'un sis serait bien visible dans la noirceur ambiante.
- Que veut-il dire ? demanda Lian à Blanchaudreytine.
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Mer 11 Nov - 15:29 | |
| Un Cizayox... Si ses souvenirs étaient bons, c'était elle-même qui avait envoyé le Cizayox alors qu'il n'était qu'Insécateur à la Ranger d'Amérique du nord. De ce fait, réfléchissant un peu, un nom lui revint à l'esprit, Kaoren. Enfin. Oui, si les lames... Pinces? D'un Cizayox étaient aussi tranchantes que le fil des lames d'un Insécateur, cela devrait être bon en théorie. Après tout, une évolution tendait généralement à renforcer les meilleurs traits d'un pokémon, non? L'apprentie n'ayant pas encore eu de quoi faire évoluer Ciseaux de son côté, elle ne pouvait que conjecturer, autant donc laisser faire. Après tout... Mieux valait ne pas abîmer la lame de Kusanagui sur de la végétation alors qu'ils pourraient en avoir besoin incessamment sous peu.
"S'il peut couper des troncs sans faire le moindre bruit... Vas-y."
Et sur ces mots, Flutter revint. Enfin, revint. Reprenant une taille normale, le pokémon semblait reprendre son souffle. Drôle d'expression d'ailleurs pour un pokémon n'ayant pas de poumons et étant constitué à 95% d'air. Mais bon. Cela voulait dire que ce qu'il avait vu l'avait pas mal perturbé... Mais qu'était-ce donc? Flutter avait donc commencé par se faire du vent. Ce qui signifiait probablement qu'ils avaient installé un ventilateur géant à l'étage. Peut-être même une éolienne? Non, il se serait mis à tourner si c'était le cas. La seconde salle semblait être une salle de récréation. Parce qu'apparemment, il y avait des animations à l'intérieur. La troisième salle était un peu plus étrange. Il s'agissait d'une salle que l'on ne pouvait accéder qu'en rêvant ou en dormant, avec l'insistance que Flutter utilisait pour montrer les sacs de couchage.
"Bon, ben, si tu le dis..."
L'apprentie se coucha par terre donc et se rendormit. Et en voyant Flutter soupirer avec une ficelle qui se retenait le visage, il semblerait qu'apparemment, sa dresseuse n'ait absolument rien compris à ce qu'il disait. Fort heureusement, elle s'était rendormie, donc, il pouvait probablement prendre un contrôle temporaire... Se posant sur la tête de la jeune demoiselle, Flutter commença donc à rechercher la connectique spectrale pour pouvoir la posséder... Et la connexion se fit. Flutter commença donc à parler depuis la bouche de l'apprentie... Sur son ton monotone habituel.
"Etage cimetière. Ou boucherie. Humains en décomposition. Gauche activité. Pokémon non identifié. Priorité discrétion. Droite chambre. Sacs-lits vides. Aucun humain repéré. Etrange pour nuit. Déclara-t-elle d'un ton inquiet. Conseil : Droite. Célérité et furtivité requise."
Puis Flutter soupira, avant de prendre la main droite de la jeune demoiselle, et... D'insérer deux doigts dans chacune de ses narines. Avant de rompre la connexion. Oui, ce n'était pas vraiment la solution la plus élégante, mais très vite, l'apprentie toussa un peu suite au fait qu'elle ne pouvait plus respirer, ce qui la réveilla. Et voyant sa position, la jeune demoiselle lança un regard noir à Flutter. Mais ce n'était vraiment pas le moment de s'attarder dessus.
"Quoi, qu'est-ce qu'il a dit?" |
| | | Nate De Luca Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 25/04/2020 Messages : 1177 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Mer 11 Nov - 16:15 | |
| B.M. Le trio hétéroclite composé d’une blonde, d’un adolescent et d’un apprenti Ranger couvre rapidement l’espace entre le bâtiment et leur récent point de vue. Mais au fur et à mesure que le groupe avance, et surtout une fois sur place, Nate dos à l’un des murs de la bâtisse, des bruits se font de plus en plus insistants. Des craquements de bois, semble-t-il. Sauf que ces derniers ne lui semblent pas aussi naturels. Après tout, pour avoir vécu une majorité de sa vie à s’occuper d’arbres, les arbres à baies ne craquent pas constamment. Il y a quelque chose de pas net. Soit les arbres ne sont vraiment pas en bonne santé, soit c’est quelque chose de pire. Et quoi de pire que l’Arbre fantôme qu’ils ont affronté un peu plus tôt? Petite prière interne alors que ses collègues se placent.
Le bâtiment est en piètre état, pas besoin d’être charpentier pour le savoir. La structure tient toujours, mais les années de reconquête de la jungle semblent avoir fait leurs ravages, en compagnie d'autres sources mystérieuses. Pas beaucoup de plantes qui peuvent créer de multiples petits trous, comme si le mur avait été grêlé par d’énormes grêlons - à l'horizontal. Les fenêtres et la porte ont clairement été reconquis par la nature, une beauté macabre qui interpelle l’agriculteur de bien des façons.
Mais des voix - ou des tentatives de voix - se font entendre de sa position. Il met son index contre son oreille, puis fait un signe se parler avec sa main (du genre en bec de canard qui ouvre et qui se ferme à trois reprises) et pointe la porte, en espérant que Félicia comprenne - et relais - le message à Inuk, hors de la vue du Ranger. Ou peut-être qu’il est juste à côté de lui, le gamin ayant tendance à bien se fondre dans la nature. Mais Félicia semble aussi occupée par quelque chose, alors qu’elle semble chercher quelque chose. Au-dessus d’elle, peut-être? Nate lève les yeux un instant, mais ne voit rien. À l’intérieur, les voix continuent, inconscientes d’être entendues, mais malheureusement non comprises.
Le Ranger hésite. Il y a quelque chose d’étrange dans ces voix. Comme si c’était un enregistrement qui est plus fade avec le temps, comme si la cassette s’était essoufflée avec le temps. Quelque chose pour couvrir les arrières des occupants du bâtiment? Ou une sourdine essoufflée qui n’arrive pas à camoufler entièrement des voix de ce qui se dit à l’intérieur. Mais bon, il faut en avoir le coeur net. Le Ranger prend donc la Pokéball de Sémillon, son Maskadra, et fait sortir son Pokémon au sol, son index devant sa bouche pour lui faire signe de ne pas faire de bruit. Un geste un peu inutile, comme la papillon est de nature plutôt silencieuse. «Sém’, j'ai b’soin d’un peu de brume au sommet de la porte.» dit-il en prenant son papillon à deux mains et en l’utilisant pour faire un couche de brume qui recouvre la porte. Dans tous les cas, ça devrait le cacher un peu, alors qu’il utilise sa couverture pour jeter un coup d’oeil furtif à l’intérieur.
Un passage éphémère qu’il est prêt à relater à ses compagnons. Si c’est descriptible avec des signes, bien entendu.
|
| | | Félicia Finkel Dresseur
Date d'inscription : 28/08/2019 Messages : 1473 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Jeu 12 Nov - 2:35 | |
| Nate a eu une bonne idée en proposant que l'un d'entre eux reste dans le coin du bâtiment pour relayer l'information de celui qui allait faire le tour à celui qui resterai pour surveiller la porte. Puisque Nate s'est déjà proposé pour surveiller la porte et qu'Inuk est plus petit et discret des trois, Félicia se retrouve par défaut à être la personne choisi pour relayer à ses compagnons. - Si le tient peut faire les mêmes choses que moi, je te conseil de le sortir. Allons-y !Félicia suit Inuk discrètement le long du mur et cesse d'avancer une fois qu'ils atteignent le coin du bâtiment, laissant ensuite Inuk prendre les devant par lui-même. Alors qu'elle jette un coup d'œil dans les environs pour y voir quoi que se soit qui pourrait sortir des bois, un frisson parcours l'échine de la jeune dresseuse et quelque chose lui donne l'impression qu'elle se fait regarder par en haut. Mais, alors qu'elle et Dolla lève la tête en direction du toit, rien n'est présent pour appuyer cette impression. Sentant son envie de savoir ce qui pourrait se trouver en haut, Dolla entame son ascension pour aller y voir de plus près et, après une dizaine de secondes, redescend avec un étrange objet dans ses mains. Si Félicia n'aurait pas vécu 1/6 de sa vie en compagnie de Lancelot, elle n'aurait sans doute pas immédiatement reconnu la Sécrétion d'un Pokémon Insecte quand elle en tient une et que cette soie est assez collante pour garantir sa fraicheur ! Félicia se doit de prévenir tout le monde de la présence d'un tel Pokémon en ce lieu, surtout si son présentiment se trouve véridique et que leur groupe s'est peut-être déjà fait repéré ! Elle tente de se rappeler la leçon de la veille sur les signes à envoyer pour mieux transmettre son message à Nate et Inuk avant de finir par lever sa mains vers le haut, paume en l'aire, suivi de toucher le boue de son pouce avec le majeur et l'annulaire, index et auriculaire lever comprise et pour finir, mains fermé à l'exception de son index pointé vers le haut. Si ces deux compagnons l'auront comprise, il devrait alors s'approcher suffisamment d'elle pour entendre ce qu'elle vas tenter de communiquer par radio à l'autre groupe. - Équipe LAK, ici l'équipe FIN. M'entendez-vous ? Nous venons de trouver les traces qui démontre la présence d'un Pokémon Insecte vivant ici. Il pourrait s'agir de l'un de leur sentinelle et il est possible qu'il nous est repéré. Nous allons devoir doubler de prudence pour continuer l'exploration. À vous !- Résumé:
Félicia identifie la soie d'insecte et prévient tout le monde de sa découverte !
|
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Ven 13 Nov - 2:16 | |
| Le trio se disperse, chacun prenant ça position. Nate reste proche de la porte alors qu'Inuk et Félicia s'éloigne en direction du coin du bâtiment. Dès que ce premier objectif est atteint, l'adolescent ralentit et change d'approche. Accroupi près du sol, assez pour presque avancer a quatre patte, il commence à longer la parois. Son rythme ce veux lent et soutenu. Il n'hésite pas a arrêter pour tendre l'oreille ou encore pour éviter de déranger une plante quelque conque qui ferait du bruit en se frottant contre lui. Shenzi le suit telle une ombre. Ventre au sol, la hyène surveilles les environs tendit que son maître ouvre la marche en direction de l'autre côté du bâtiment abîmé par le temps. C'est elle qui ressent un mouvement derrière eux. Tournant la tête, la femelle observe la jeune fille blonde qui enchaîne de drôle de geste. Curieuse, elle penche la tête de côté avant de finalement se retourner en direction de l'adolescent qui poursuit très lentement son chemin. Elle agrippe un morceau de vêtement entre ses crocs afin d'attirer son attention avec succès. Inuk s'arrête, regarde un instant Shenzi avant de tourner la tête en direction de Félicia qui se tient toujours au coin de bâtiment. Sauf que la dresseuse à terminé de signaler son message et pour l'adolescent qui ne remarque donc absolument rien de particulier... C'est qu'il n'a rien à voir. Alors il reprend son chemin, décidé à atteindre l'autre côté du bâtiment afin de pouvoir subtilement observer ce qui si trouve. - Résumé:
Inuk avance trèèès lentement tout le long du mur du bâtiment afin de rester dans l'ombre de celui-ci er aller voir ce qui ce trouve de l'autre côté
|
| | | Kusanagui Ishida Dissident
Date d'inscription : 24/01/2020 Messages : 950 Région(s) : ♦ Trois badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Mer 18 Nov - 3:52 | |
| Clémentine et Lian cherchent une solution pour tailler les plantes au besoin, citant le katana trop long de Kusanagui ainsi que différents pokémon. Défaisant une bretelle de son sac à dos, il révèle le sac aux deux femmes. Une machette totalement faite pour ce genre d'ouvrage est accroché dessus, caché normalement par le dos de Kusanagui. Il est clair qu'il n'utiliserait pas son katana pour couper différentes plantes et branchages! Le spectre de Clémentine revient après un moment, expliquant par charades ce qu'il a repéré. Kusanagui tente de déchiffrer lentement le tout, se disant malgré tout que Clémentine sera plus apte à le faire que lui. Semblant comprendre le pokémon, malgré un peu de scepticisme, elle s'installa au sol et se coucha, comme si elle était prête à dormir! La curiosité de Kusanagui l'avait totalement envahi : qu'avait donc pu révéler le spectre qui demandait à ce que la femme au nom changeant se couche? Si Kusanagui pensait avoir tout vu, il était très loin du compte. Le spectre l'approcha avant de brancher un espèce de fil sur la jeune femme. Alors elle se mit à parler sur un ton monochrome à donner diverses informations que Kusanagui n'enregistra aucunement. Le spectre était littéralement en train de la contrôler comme une marionnettiste agitant sa marionnette. Par quel moyen, ou phénomène cela se pouvait? Et surtout, est-ce faisable avec n'importe quel spectre et n'importe quel humain? Si tel est le cas, cela voudrait dire que n'importe quelle personne pourrait se retrouver ainsi contrôlée. Doit-il désormais douter du monde qu'il côtoie? Où est la part de vérité dans les paroles de chaque personne si elles peuvent se retrouver ainsi dépossédées de leurs moyens? La réflexion de Kusanagui se retrouva interrompue par la voix de Clémentine, se demandant ce qui a été dit ou vu. Pour la peine, Kusanagui se le demandait aussi! Il regarda Lian, le regard un peu perdue et la mâchoire toujours un peu pendante. De tout ce qu'il aurait pu penser, jamais il se serait attendu à cela! - Euh j'ai pas trop compris moi-même...- En résumé:
Kusanagui révèle qu'il a une machette pour couper au besoin. Puis il reste stupéfait et perplexe par la prise de possession
|
| | | Lian Amethil Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 19/07/2019 Messages : 2289 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Jeu 19 Nov - 2:58 | |
| La mise en spoiler est seulement présente pour le cas où vous voudriez vous garder le suspens sur ce qu'il se passe de l'autre bord ^^ Vous pouvez tout à fait lire si l'envie vous en prend mais je vous conseillerais de lire d'abord votre section.- Pour le groupe d'Inuk, de Félicia et Nate:
À la demande de Nate, son pokemon tourna sur lui-même juste au dessus la porte en activant doucement ses ailes pour qu'une douce brumes argentée s'en libère. La lumière de la nuit la faisait s'illuminer d'une douce lueur. Le ranger, courageux ou un peu fou voir les deux, se penche ensuite vers la porte pour tenter de voir au travers. C'est des plus difficile puisque celle est désormais recouverte de la brume de Sémillon en plus des plantes. Nate trouve cependant un trou qui lui semble donner sur l'autre côté. Il peut remarquer qu'il n'entend plus le semblant de discussion alors qu'il s'approche un peu plus pour voir. Le jeune homme a le temps de voir un bout de salle qui semble vide avant de sentir une vive piqure sur sa joue. Son oeil cligne plusieurs fois sans qu'il puisse le contrôler alors qu'une paralysie temporaire s'empare de son visage. Quand Nate regagne enfin quelques sensations, il semble que quelque chose est collé contre sa joue et n'arrive pas à l'enlever. La surface, encore un peu gluante, semble émettre des spasmes de temps en temps. Juste assez pour le ralentir et lui rendre la vie désagréable. Du côté de Félicia, la demoiselle se trouve bien démunie pour annoncer sa trouvaille à son propre groupe. Entre Nate qui lui fait un sourire digne de Double-face et Inuk qui s'est éclipsé plus avant : peu de monde de son propre groupe lui réponde. L'autre groupe ne semble pas plus lui répondre pour le moment bien que le bruit du talkie-walkie s'agite. Peut-être la blonde se souviendra-t-elle d'une autre blonde non aimée par la technologie ? Pour Inuk, la parole est d'argent et le silence est d'or. L'adolescent ne comprend rien aux gestes de Félicia et continue de se diriger vers le bout du bâtiment. Un premier coup d’œil lui apprend ce que nombre d'entre eux avaient deviné : il y a un petit feu de camp de ce côté du bâtiment. Il est occupé par un pokemon en bois facilement reconnaissable et trois humains. Deux d'entre eux semblent discuter alors que le dernier surveille les environs. D'eux, le chasseur atka n'a pas le temps d'en voir plus. Il peut par contre remarquer une zone qui ressemble à une entrée de metro gagnée par la végétation au coin droit opposé au "L" formé par le bâtiment.
- Groupe de Kusanagui, Audrey et Lian:
Alors que le comportement d'Audrey est des plus étranges quand son pokemon revient enfin de son exploration nocturne, les paroles prononcées par Flutter sont bien plus compréhensibles. Pour qui est du moins un minimum habitué à lui.
- Flutter peut encore te posséder ? demanda Lian qui était au courant de l'histoire de sa camarade avant de lui répéter ce qu'avait dit le spectre. En gros, Flutter prend le contrôle d'Audrey pour parler avec nous. Je ne sais pas comment il fait, leva-t-elle les mains paumes vers Kusanagui pour lui montrer qu'elle était aussi perplexe.
Le talkie-walkie gricha à sa ceinture et la ranger le sortit pour que le trio complet puisse entendre la déclaration de Félicia. Elle ne réussit cependant qu'à le faire gricher un peu plus avant d'abandonner et de le tendre vers les deux autres pour qu'ils puissent répondre à leur camarade.
- Je crois que la salle devant nous est composée de sac de couchages vides si j'en crois les termes de Flutter. Tu nous ouvres une entrée Kusanagui ? Je me demande ce qu'il y a à l'étage pour qu'il, désigna-t-elle Flutter d'un mouvement du menton, le désigne comme une potentielle boucherie...
Pendant que les deux autres donneraient leur avis, Lian vérifierait les alentours. Alors que Kusanagui se mettrait à couper les branches bloquant l'entrée, elle le couvrirait de ses dagues sorties, prête à réagir au potentiel danger.
Ce fut pourtant le calme plat qui accueillit le trio quand ils pénétrèrent dans la salle. Des sacs de couchage, neuf en tout, étaient disposés au petit bonheur la chance dans la pièce. Celle-ci est bien plus sombre que l'extérieur mais les dresseurs peuvent encore voir qu'elle possède quelques objets incongrus pour une bâtisse d'une autre époque. Deux lampes à huile qui semblent avoir servi récemment sont présentes sur des caisses. Un carnet traine sur l'un des sacs de couchage. De la nourriture est présent à côté d'un autre. Un examen rapide révèle aussi que la pièce a une porte qui semble, si la capacité de plan des humains est bonne, donner vers une autre salle ou l'intérieur du bâtiment tout du mois. Sur le mur en face de leur entrée improvisée, le trio peut voir deux fenêtres. Non végétalisées mais dont les volets de bois, en très bon état comparé au reste du bâtiment, sont quasiment fermés.
- Vous préférez explorer ou aller voir ? murmure Lian qui a toujours ses dagues en main.
|
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Sam 21 Nov - 0:33 | |
| Enfin, le duo arriva proche de leur cible. Inuk s'arrêta au recoin du mur. Proche du sol, il pencha la tête légèrement de côté pour enfin voir ce qui se trouvait de l'autre côté. Un feu de camp, comme ils l'avaient imaginé. Assis autour, deux homme et plus problématique le fameux pokémon végétal. Un peu plus loin se tenait un troisième humain. Bien droit telle une sentinelle d'on il semblait tenir le rôle. Un peu plus loin, ce qui ressemblait fortement à l'une de ces fameuses entrée de métro. Satisfait, l'adolescent entreprit de faire demi tour. Son rythme de déplacement étant toujours lent, calculé, évitant de créer la moindre source de bruit. Surtout avec ce qu'il venait de voir. Dès qu'il ce fût éloigner un peu du recoin, Shenzi bougea pour se placer derrière lui afin de couvrir ses arrières. Simple prévention. Enfin, après quelques instant à ramper en direction des autres, il arriva au point qu'il jugeait sécuritaire pour se relever. En moins de deux, il fit signe aux deux personnes plus âgés de le rejoindre pour leur expliqué ce qu'il venait de voir. -S'quoi tu voulais dire plus tôt Félicia? Et... T'es arrivé quoi Nate?Il n'était pas vraiment certain si les gestes de la blonde le concernait un peu plus tôt. Mais s'approcher si lentement étant long et pénible, faire demi tour aurait été une perte de temps précieux. Quand au ranger, son visage donnait une drôle d'impression... Une fois les questions posés, il entreprit de faire son rapport. -L'arbre fantôme est là avec trois types. Deux assis autour du feu, l'dernier monte la garde... Y'a une entrée de métro proche, par là-bas.Levant la main, il pointa la direction générale de l'entrée malgré le bâtiment qui se trouvait entre la dite position indiqué et la leur. - Résumé:
Inuk revient proche des autres et parle
|
| | | Félicia Finkel Dresseur
Date d'inscription : 28/08/2019 Messages : 1473 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Sam 21 Nov - 13:12 | |
| Les choses ne vas pas comme Félicia l'espère, c'est à dire "bien". Non seulement ses deux comparses ne semblent pas avoir compris le message qu'elle a essayée de leur envoyer, mais l'absence de réponse de la part de l'équipe de Lian l'a mets dans toutes ses états ! Elle n'est pas certaine de la situation de l'autre groupe, alors elle hésite à vouloir retenter de les contacter et, même si la jeune dresseuse n'est pas superstitieuse, elle pourrait presque croire la fameuse malédiction que Lian s'est attribué avec la technologie ... La tête remplit de son imagination, combiné avec le stress de leur situation et l'hésitation de prendre une décision, affecte même sa Balbuto, qui dépense de son temps à tournoyer sur le sol à ses pieds sans savoir comment interpréter les désirs de Félicia. L'approche soudaine à ses yeux D'Inuk, lorsqu'il s'est relevé du sol pour attirer leur attention, la sort enfin de son état de panique silencieuse et c'est maintenant qu'elle remarque l'étrange expression facial de Nate lorsqu'ils se regroupe pour discuter. - Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ? J'essayais de dire à tout le monde qu'il y a un Pokémon insecte qui a laissé sa trace sur le toit et qu'il est peut-être là pour surveiller les environs. J'ai eu l'impression qu'il était là et qu'il nous a peut-être vu ... J'ai essayer de contacter les autres pour les prévenir, mais je n'ai pas eu de retour de réponse.Félicia écoute le rapport d'Inuk sur sa patrouille et, bien que l'idée de l'affiliation du Desséliandre avec l'autre groupe soit confirmé et désolant pour elle, la jeune dresseuse est intriguer sur la fameuse entrée mentionné par le jeune chasseur. Ça ne peut pas être une coïncidence qu'ils se soient posté près de cette entrée et la présence de celle-ci confirme le doute de Félicia sur l'existence d'un réseau de pièce connecté sous terre. Donc, pour le moment, ils ont trois types, le Desséliandre et aux moins un autre Pokémon à éviter pour pénétrer à l'intérieur, si c'est l'endroit qu'ils doivent aller pour retrouver la mère de Lian. - De ton côté, Nate : tu as vu quelque chose à l'intérieur ?- Résumé:
Félicia panique un instant et reprend sur elle pour écouter les autres, tout en leur donnant ce qu'elle n'a pas pu leur dire plus tôt.
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Dim 22 Nov - 23:38 | |
| "Ca... Lui arrive."Les possessions partielles étaient encore possibles pour Flutter, qui préférait largement cela à une possession totale, au risque de se retrouver coincé de nouveau. Ce que l'apprentie ne voulait absolument pas. Déjà que la possession partielle était une expérience qu'elle trouvait assez désagréable, bien qu'elle avait déjà passé la phobie de ne plus être maître de son propre corps, cela restait tout de même un sommeil physique extrêmement agité et peu récupérateur. Mais bon, c'était mieux que rien, et cela lui avait permis de suivre le groupe tout en reprenant des forces, donc... Lian fit vite fait le topo de ce que Flutter avait dit. Et la jeune demoiselle n'avait donc aucune envie d'aller vérifier pourquoi Flutter pensait à une boucherie. Le walkie-talkie commença à faire un peu de bruit. Heureusement que l'apprentie l'avait réglé sur le volume sonore minimal, juste suffisant pour qu'ils entendent, mais nécessaire pour l'apprentie de le coller à son oreille pour pouvoir comprendre la teneur du message. Lian semblait en avoir fait de même et... Ne pas arriver à répondre. Tendant son appareil aux deux autres membres du groupe, l'apprentie montra le sien, qu'elle colla près de sa bouche en chuchotant tout en l'activant comme Félicia leur avait montré plus tôt. "Equipe LCK, bien reçu. Entrée bâtiment dans trente secondes."Sauf que l'apprentie n'avait pas entendu de retour sur l'appareil de Lian... L'avait-elle changé de fréquence radio en le manipulant il y a quelques instants? La jeune demoiselle prit donc l'appareil de sa chef d'expédition, avant de le recalibrer exactement comme le sien. Puis de refaire un nouvel essai. "Je répète. Entrée bâtiment dans trente secondes. Terminé."Cette fois-ci, elle entendit le retour dans l'autre appareil, qu'elle rendit à Lian. C'est que c'était sensible, ces artefacts de l'ancien monde. Mais en même temps, cela avait le bon goût d'être indétectable sur le réseau SIS... Toujours est-il qu'elle suivit ainsi Lian et Kusanagui dans le bâtiment. Flutter s'était de nouveau rétréci par Lilliput avant de s'attacher au poignet de l'apprentie, telle une montre comme étaient certains modèles de SIS. L'apprentie constata donc les sacs de couchage et des restes de nourriture... Qui semblaient encore relativement frais. C'était plutôt bon signe. Ou mauvais signe. La jeune demoiselle n'était pas vraiment sûre. A la question de sa chef d'équipe, l'apprentie haussa les épaules. Peu lui importait... Elle ferait simplement son travail, en faisant le moins de bruit possible. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait envoyé Flutter faire l'éclaireur. La consigne habituelle était simple. Jeter un coup d'oeil à chaque fois que le groupe voulait changer de pièce, et faire un signe avec une ficelle pour dire de venir si la voie était libre, ou une croix avec ses deux membres en secouant la tête pour dire qu'il y avait de la compagnie. Au groupe donc de dire où il préférait aller, l'apprentie suivrait... Et Flutter éclairerait la marche. - Résumé:
Clémentine suit le groupe et laisse Flutter faire l'éclaireur en passant vite fait sa tête à travers les murs et les portes pour dire si le chemin est libre.
|
| | | Nate De Luca Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 25/04/2020 Messages : 1177 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Lun 23 Nov - 16:14 | |
| B.M La témérité, ça paie….ou tu en paies les conséquences. Le Ranger met son plan à exécution, les voix distorsionnées cessant dès qu’il s’approche de la porte. Déjà repéré, malgré ses précautions? Sûrement pas. Il glisse donc une infime partie de son visage pour jeter un coup d’oeil...puis, tombe à la renverse. Suffisamment conscient pour tomber hors du cadre de porte, il a le temps de voir que la salle est vide. Ou du moins, assez vide au premier coup d’oeil, mais quelqu’un, quelque chose l’a attaqué. À l’intérieur? À l’extérieur? Le Ranger ne sait pas. Sauf que le sol d’une jungle, c’est humide.
Les mains du Ranger gagne son visage, et il tâte sa joue pour y retrouver un dard planté. Comme à Wheelfield ou quoi? Ils ont pas de différentes techniques? Maudit-il, plutôt que de mettre la faute sur lui-même et sa Gryffondorité. Il tente de retirer la protubérance, mais ça semble impossible pour le moment. Tout autant que d’utiliser un muscle quelconque de la portion gauche de son visage. Juste pour ne pas aider, la matière semble lui donner des spasmes dans le visage. Rien de handicapant, pour le moment, mais d’un désagréable sans pareil. Le problème, c’est qu’il ne sait pas si c’est l’entrée qui est piégée ou si c’est un Pokémon à projectile installé dans la pièce, plus difficile à voir. Dans tous les cas, Nate n’a pas tenté de passer la porte. Le piège est soit drôlement efficace, mais il y a sûrement quelque chose qui les attend de l’Autre côté. Il prend le temps de prendre trois baies prines, destination son visage. La première est envoyée dans sa bouche, qu’il mâche d'un côté, puis tente avec la langue de la coller contre sa joue. Sa langue fonctionnant à moitié, le Ranger n’a pas d’autres choix que d’utiliser son doigt. De l’autre côté de la joue, il écrase les baies sur la plaie. Peut-être que ça aidera, surtout si c’est un truc Pokémon qui lui colle dessus.
Ceci dit, l’issue leur est donc impraticable. Il se dirige donc vers les deux acolytes de son trio. De toute façon, Inuk leur fait signe de s’approcher. Bien entendu, les deux autres dresseurs semblent inquiets de ce qui lui est arrivé. Sûrement que le look est bizarre, entre l’AVC et les baies écrasées sur le visage. «Bwah pwah spas gwaave.» tente-t-il de dire, son visage peu coopératif. «Y’a qwack chwose dans pworte» ajoute-t-il en gesticulant beaucoup, question de se faire comprendre.
Inuk confirme alors le pire. L’arbre est là, ce mort-vivant dangereux et capable de mettre K.O. de puissants Pokémons comme le Gallame de Clémentine. Mais en plus, il n’est pas seul, ce qui confirme que le Pokémon travaille pour les kidnappeurs et pas un esprit de la forêt qu’ils ont malencontreusement croisé. L’adolescent ajoute aussi qu’il y a une autre entrée, celle d’un métro, un peu plus loin. Puis, Félicia demande à Nate s’il a vu quelque chose à l’intérieur. «Wien pantwoute» murmure-t-il, «à pwar ça» ajoute-t-il en pointant la masse sur son visage, espérant que les baies lui redonne la pleine utilisation de son vocabulaire sous peu.
Mine de rien, pas facile de murmurer quand ton visage coopère pas. Puis, Nate entend la voix de Clémentine dans le CB de Félicia, comme il est juste à côté. L’assaut débute de l’autre côté, mais le plus grands dangers connus pour l’escouade reste l’arbre et ses trois acolytes, un peu plus loin. «On y vwa ou on fwappe eux qwan il pwass» tente-t-il de demander en pointant en direction de l’Arbre maléfique.
Les choix ne sont pas si multiples, au final. Tôt ou tard, l’Arbre se mêlera de leur expédition de nouveau. À savoir si l’on achète du temps pour les autres, ou si on l’attend en bas...ou à la sortie! |
| | | Kusanagui Ishida Dissident
Date d'inscription : 24/01/2020 Messages : 950 Région(s) : ♦ Trois badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Ven 27 Nov - 1:56 | |
| Lian expliqua ce que le spectre avait apporté comme explications. Au manque de surprise sur le visage de Lian, elle devait savoir ce phénomène possible. Cela pouvait donc vouloir dire que c'est une capacité répandue chez les spectres. Au-delà des petites inquiétudes que cela sema dans l'esprit de Kusanagui, cela lui montra également l'utilité d'un pokémon spectre. Non seulement ils peuvent s'infiltrer facilement en devenant intangible mais ils peuvent également posséder, ou peut-être contrer et détecter les possessions. En cela, il pourrait s'avérer efficace d'en avoir un dans les rangs... Le moment est cependant mal choisi pour réfléchir à tout cela. Kusanagui répondit d'un hochement de tête à la demande de Lian et sortit sa machette. Au contraire de l'arme de Félicia, cela se voyait qu'il s'agissait surtout d'un outil. La lame fait moins d'un mètre et la garde n'est pas adaptée à un maniement agile, elle semble grandement usée et maganée, la lame souffrant de multiples rayures. Néanmoins, sa fonction primaire est là. La lame est lourde et surtout tranchante. Cela demanda qu'un peu d'efforts et à peine une minute pour tailler une ouverture suffisamment grande pour se frayer un chemin, pour autant qu'un accepte de se pencher un peu! Une fois à l'intérieur, on pouvait trouver plusieurs couchettes et des signes démontrant clairement que l'endroit fut habité récemment. Cependant, rien qui démontre la présence d'une captive pour le moment. Flutter n'avait-il pas détecté une telle présence lors de son investigation? - Flutter n'a-t-il pas trouvé de personne captive dans le complexe, ou une personne captive tout court? S'il n'y a pas signe de vie ici, on devrait aller retrouver les autres au plus vite... Rester séparés alors que de puissants pokémon comme l'arbre traîne dans le coin, c'est pas le meilleur pour notre sécurité...Lian demandait si le groupe préférait explorer ou aller voir. Kusanagui resta perplexe. Elle parle d'explorer quoi, ou aller voir quoi? N'est-ce pas la même chose au final? Il doit y avoir de quoi qu'il n'a pas compris par rapport à cette question mais quoi... Pour le moment, selon lui, il valait mieux finir rapidement et retrouver les autres avant qu'une bricole n'arrive. - Neuf couchettes veulent aussi dire neuf potentiels ennemis. On devrait faire vite, avant qu'on tombe sur ce groupe, ou que nos autres alliés le fassent...- En résumé:
Kusanagui taille une ouverture pour entrer, pose une question à Clémentine et donne son opinion
|
| | | Lian Amethil Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 19/07/2019 Messages : 2289 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Sam 28 Nov - 20:15 | |
| La mise en spoiler est seulement présente pour le cas où vous voudriez vous garder le suspens sur ce qu'il se passe de l'autre bord ^^ Vous pouvez tout à fait lire si l'envie vous en prend mais je vous conseillerais de lire d'abord votre section.- Pour le groupe Félicia, Inuk et Nate:
Le trio le plus FIN de la jungle se rejoint donc pour discuter. Pour Félicia et Inuk qui peuvent regarder le visage de Nate, c'est évident qu'il a une toile tissée sur le visage là où il semble souffrir de paralysie sporadique. Les deux peuvent même voir quelques résidus d'électricité parcourir les fibres tissés de temps en temps. Il est même facile de comparer la substance à la version examinée par Félicia précédemment mais en bien moins épais.
La réponse de Blanchaudreytine arrive pile pendant qu'ils sont en train de parler, ce qui rassurera peut-être la seule jeune femme de ce trio. Tout semble bien aller pour eux. Vous disposez d'un peu de temps tranquille alors qu'allez-vous décider de faire de votre bord ?
- Pour le groupe Lian, Kusanagui et Audrey:
Pour le trio au cœur du bâtiment, Lian remercia Blachaudreytine de ses modifications avec l'appareil de communication avant de le ranger parmi ses affaires. Elle leva un sourcil à la question de Kusanagui, particulièrement bien pensé et attendit la réponse de Clémentine même s'il ne lui semblait pas avoir décelé d'humain vivant dans ce qu'elle avait compris du spectre.
La seconde remarque du jeune homme au manteau rouge fut accueilli par un bref hochement de tête. Elle avait eut raison de l'embarquer avec eux, sa sagacité faisait déjà apparition. La chasseuse se dirigea donc vers le fond de la pièce et la porte qui devait mener dans le reste du bâtiment. Elle laissa Flutter lui indiquer si le chemin était vide et se dit qu'elle devrait apprendre la même technique à Mazikeen. Mais pas aujourd'hui. La spectre aimait tellement s'amuser qu'elle pourrait mettre l'opération en danger sans s'en rendre compte.
La pièce suivant débouchait sur un escalier montant. Le reste se compose d'un hall avec une porte menant vers l'extérieur à l'opposé de votre point d'entrée. Une seconde porte est aussi présente face au groupe et Flutter s'évente en repensant à l'odeur qu'il a capté dans ce coin du bâtiment. Lian fronce le nez, tout comme vous-même pouvez le sentir aussi, aux effluves qui traversent la porte et qui sont désagréables même si encore minimes.
La ranger se tourne vers vous :
- En haut, c'est là que Flutter avait vu des corps étranges il me semble. La porte là, désigne-t-elle celle source d'odeur, ça pue littéralement. On monte, on va tout droit ou on sort d'après vous ? demanda-t-elle leur avis.
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Dim 29 Nov - 23:49 | |
| Pour l'instant, personne. Ce qui était certes plutôt une bonne chose, mais la jeune demoiselle savait que la mission ne faisait que commencer et qu'il y aurait certainement des ennemis à rencontrer. Humains ou pokémons. Mais pour l'heure, tant que le groupe n'était pas repéré, autant avancer et continuer l'exploration. La remarque de Kusanagui était pertinente sur le fait que, théoriquement, il n'y avait personne pour l'instant, donc autant porter renfort à l'autre groupe, surtout vu la présence d'un arbre gigantesque qui avait réussi à vaincre Joy en un seul coup. Cependant, à bien y réfléchir, ce ne serait absolument pas la marche à suivre. Ils avaient après tout non pas un, mais deux objectifs dans ce bâtiment...
"Non, Kusa. Cependant, Flutter n'a vérifié que trois salles, et pas tout le bâtiment. Ce serait bête de passer à côté... Mais je te rappelle que nous avons un autre objectif. Si notre bâtiment n'est pas le bon, notre but est d'empêcher tout renfort de venir de notre bâtiment aussi. Sans compter..."
La mission n'était pas aussi simple qu'il n'y paraissait. Parce qu'il y avait deux éléments à prendre en compte. Le premier était que la mère de Lian était probablement captive, du moins, l'apprentie l'espérait. Mais cela voulait dire qu'il s'agissait d'un groupe suffisamment efficace pour retenir une personne ayant vaincu un ou plusieurs huitièmes. Et étant donné qu'elle souhaitait arrêter ledit groupe... Etant ranger, il fallait malheureusement, si possible, faire les choses dans l'ordre.
"Il faut aussi qu'on trouve des preuves. On ne peut pas se permettre d'agresser sans raison un groupe au milieu de la jungle. Et si, au passage, on comprenait ce qu'ils font ici, la mère de Lian cherchait probablement à les arrêter, donc si nous pouvions l'aider à le faire..."
Soupirant, l'apprentie sentit une odeur qui commençait à se faire sentir depuis le couloir où les trois personnes étaient. Plus ils s'avançaient, et plus les choses devenaient glauques. La jeune demoiselle sortit donc un foulard d'une de ses poches avant de se l'attacher au visage afin de pouvoir mieux respirer. Et puis, cela avait aussi la bonne fonction de pouvoir cacher son visage. On ne sait jamais. Et si l'odeur se faisait de plus en plus forte... C'était probablement pas quelque chose de naturel. Mieux valait donc prendre des précautions. D'où la réponse de l'apprentie pour sa chef d'expédition.
"La porte. S'il y a quelque chose de vivant derrière, il faut le mettre hors d'état de nuire afin d'être tranquille ensuite. Je vais laisser Flutter rentrer en premier, voir ce qu'il y a dedans. Flutter, tu sais quoi faire."
Flutter, toujours sous Lilliput, devait ainsi entrer dans la salle. Du fait qu'il était un pokémon spectre, il avait une résistance naturelle au poison. Ce n'était pas une immunité, mais c'était bien mieux que la majorité des pokémons. Et à côté de cela, l'apprentie préparait son SIS, avec luminosité au minimum, afin que lorsque Flutter revienne, il puisse dire ce qu'il y avait derrière. Nombre d'humains. Nombre d'endormis. Nombre de pokémons. Nombre d'endormis. Quels pokémons c'était. Afin de mener un assaut surprise de toutes leurs forces avant qu'ils ne puissent sonner l'alerte... |
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Lun 30 Nov - 1:09 | |
| Plus il dévisageait le ranger, plus cela devenait évident. Il avait reçu un machin gluant dans la figure qui causait une sorte de réaction au niveau de son visage. C'était pas une sorte d'effet électrique qu'il venait de voir là? Les réponses peux claire de l'homme n'aidait pas plus à bien comprendre. Il s'était fait avoir par quelque chose dans la porte, donc un insecte? Grognant tout bas, Inuk sortit rapidement un chiffon de l'une de ses poches avant de le lancer à l'adulte. -Essuis s'machin dans ta face...Nate avait pensé à utiliser des baies pour calmer les effets de la paralysie c'était évident au jus visible. Pour autant, s'il gardait la source de ce dit état dans sa figure et le truc lui balançait encore des choses par-ci par-là, pas demain la veille qu'il allait à nouveau parler de manière compréhensible! Finalement, une voix se fit entendre dans la machine qui n'était pas un SIS, mais permettait la communication tout comme. L'autre groupe entrait dans le bâtiment qui leur faisait face? -On d'vrait entrée notre côté aussi en même temps qu'eux... À nous trois, pas sur qu's'tapper l'arbre s't'un bon plan, puis si l'insecte d'on parle Félicia est lui qui ta fait ça... Pas envie qui nous prenne d'revers. Shenzi, endors à vue...La hyène accepta l'ordre sans rechigner, offrant même un simili sourire comme toute réponse. Depuis qu'elle maîtrisait Bâillement, son Alpha lui demandait souvent de l'utiliser et cela lui faisait plaisir d’obtempérer. Bouclier levé, prêt à parer tout toile étrange qui pourrait être lancé dans leur direction, Inuk se plaça devant la porte qui faisait face à leur groupe afin d'entrée en même temps que l'autre trio. Enfin, ça c'est si les deux autres était d'accord avec lui. Il était possible qu'ils proposent tout autre chose, et c'était compréhensible. Rentrer, c'était courir le risque de tomber sur un ennemi qui ferait du bruit ou sonnerait l'alerte. De quoi donc attirer l'attention de l'arbre et des hommes à l'extérieur. Mais l'inverse était tout aussi vrai et l'adolescent avait beau adorer la chasse, tourner en rond sans prendre de décision, très peu pour lui. - Résumé::
Inuk propose d'entrée dans le bâtiment en synchron avec l'autre groupe. Il se tient devant la porte bouclier levé pour parer toute attaque contre le groupe. Shenzi est prête à lancer Bâillement contre toute cible.
|
| | | Kusanagui Ishida Dissident
Date d'inscription : 24/01/2020 Messages : 950 Région(s) : ♦ Trois badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Mer 2 Déc - 2:52 | |
| Clémentine contra la suggestion de Kusanagui en mentionnant que Flutter n'avait pas exploré la totalité du bâtiment. Étrange, il était persuadé qu'il avait tout fait la place. Il va falloir qu'il se concentre sur le moment présent s'il espère ressortir de ce lieu vivant éventuellement! Les paroles suivantes de Clémentine fut cependant un rappel brutal vers la réalité. Elle parla de trouver des preuves sur ce que les ravisseurs de Lian faisaient ici afin de les arrêter et les mettre hors d'état de nuire. Il était loin dans la priorité de Kusanagui de faire cela. Après tout, même les ranger n'ont pas voulu venir s'occuper du cas! - Navré pour Flutter, je pensais qu'il avait tout visité. Ensuite, la survie de la mère de Lian et de notre groupe est ma priorité. Pourquoi se forcerait-on à mettre aux arrêts un groupe que même l'organisation des ranger a refusé de venir gérer? Si on doit les affronter pour libérer la mère de Lian, on peut les mettre aux arrêts au passage. Mais la priorité selon moi n'est pas de faire régner la justice dans cette jungle...À mesure qu'ils avancent dans l'exploration, ils trouvèrent au haut de l'escalier la pièce avec une forte odeur pratiquement insupportable. Malgré la force de cet arôme, Kusanagui se dit que c'était peu de choses fasse à la fosse aux cadavres et Gloupti. Néanmoins, cela reste très désaagréable. Clémentine envoie à nouveau Flutter afin de reconnaître la pièce. Approuvant l'idée, Kusnaagui hocha de la tête puis se tient prêt. La question essentielle demeure : comment se tenir prêt? Les ennemis, si présents, sont nombreux à en juger par le nombre de sac de couchage. Il chercha du toucher la pokéball de son plus puissant pokémon au besoin, pas habitué à la disposition de ce manteau. Il sait que ses pokémon ne feraient possiblement pas le poids, mais ce n'est pas une raison pour ne pas essayer! - En résumé:
Kusanagui répond à Clémentine puis prépare une pokéball, attendant le résultat d'exploration de Flutter
|
| | | Félicia Finkel Dresseur
Date d'inscription : 28/08/2019 Messages : 1473 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Sam 5 Déc - 7:50 | |
| Félicia trouve Nate très difficile à comprendre, mais elle peut en deviner le contenue grâce à la substance collé sur son visage : une sécrétion de Pokémons insecte. Mais, pour la jeune dresseuse, c'est la première fois qu'elle voit une sécrétion qui arrive à causer ce genre de dégât sur une personne. Entendant ce qu'Inuk propose au Ranger, Félicia tente d'aider Nate à le retirer, mais elle est surprise par le choque électrique qui la frappe lorsque ses doigts entre en contacte avec le tissu. C'est par réflexe que la jeune dresseuse s'est mise les mains devant sa bouche avant que sa voix porte un tant soi peu trop loin pour leur plan de discrétion. Mais, Félicia n'abandonne pas et, voyant l'utilité d'être immunisé à ce genre d'effet, Dolla vient en aide à Nate à la place de la jeune dresseuse, retirant la toile chargé en électricité sans en subir le moindre inconfort pour ensuite le présenter à Félicia. Maintenant en présence du tissu, la jeune dresseuse peut la comparer avec celle qu'elle a trouvé sur le toit et voir que celui-ci possède les mêmes motifs similaire, lui confirmant que celui qui aurait attaqué Nate serait le même qui aurait peut-être été sur le toi plus tôt : le pokémon qui se trouve à l'intérieur, en plus d'être au courant de leur présence, est sans doute entrain de les attendre ! L'appel radio de Clémentine leur ajoute également la nouvelle que l'autre groupe s'apprête à pénétré à l'intérieur de leur bâtiment et, entendant qu'Inuk semble avoir la même penser qu'elle, lui propose son idée pour mieux se préparer à ce qu'ils vont affronter. - D'accord ! J'utiliserai Midas pour qu'il ne puisse pas s'enfuir le temps que Bâillement fasse effet. Je vais ouvrir l'entrer avec ma machette. Faudra ensuite trouver un moyen de mettre le Pokémon hors d'état de nuire silencieusement, puisque le sommeil ne risque pas de durer assez longtemps ... T'aurais une idée intéressante, Nate ? Autre que le tabasser jusqu'à ce qu'il perde conscience ?Félicia aurait bien l'idée d'utiliser Hunter pour affaiblir les résistances du Pokémon pour ensuite le maintenir endormie avec la poudre dodo de Tokusentai le temps que les vampigraines de sa Roserade viennent à bout de l'ennemie, mais elle aimerai bien écouter l'avis du Ranger sur ce qu'ils pourraient plutôt accomplir comme action. Surtout que, connaissant sa Roserade, Hunter ne se retiendra surement pas pour finir l'insecte et sa, même s'il est un Pokémon de l'ennemie, Félicia aimerai éviter de faire souffrir une créature qui se trouve ici parce que son dresseur lui a demander d'agir de la sorte. - Résumé:
Félicia aide Nate en lui retirant la toile élektrik sur son visage grâce à son pokémon Sol. Elle se porte ensuite volontaire pour couper les lianes qui bloque l'entrée de la porte pour laisser Inuk y entrer en premier. Félicia sortira ensuite Midas pour qu'il utilise barrage sur la cible du bâillement de Shenzi, l'empêchant de fuir le combat et d'alerter qui que se soit !
|
| | | Nate De Luca Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 25/04/2020 Messages : 1177 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Lun 7 Déc - 16:36 | |
| B.M. L’adolescent est d’une aide précieuse lorsqu’il envoie un chiffon au Ranger, qui l’attrape au vol. Mais bon, autant ses intentions semblent plus bonnes que son ton, elles ne font pas d’effet, alors que le chiffon est difficilement maniable avec une semi-paralysie faciale. Mais heureusement pour le Ranger un peu dépassé par la situation, c’est Félicia qui vient à son secours (partie remise!) et qui tente de lui retirer la substance non identifiée de la joue. Bon, sa première tentative est aussi concluante que celle de Nate, alors qu’elle semble prendre un choc électrique lorsqu’elle touche à sa joue. C’est le coup de foudre? Mais elle ajoute un élément dans leur triumvirat en demandant à Dolla de se joindre à eux.
Le toucher de la poupée d’argile est froid et réconfortant, surtout qu’il est l’une des premières sensations à la joue que Nate a depuis l’attaque sournoise du Pokémon à l’intérieur. Une fois que le tissu est retiré de sa joue, Nate s’étire la mâchoire, retrouvant des sensations qu’il croyait avoir perdu à jamais. Sa mâchoire claque, et il ne peut s’empêcher de sourire, malgré la tension palpable actuelle. (La tension de l’ambiance, pas celle entre Nate et Félicia). «Grazie!» murmure Nate, son sourire de plus en plus grand alors qu’il découvre qu’il n’aura pas à parler à sa mère comme un débile profond la prochaine fois qu’il la verra. C’est fou comment une déjection peut tout changer dans une vie, si rapidement, si drastiquement!
Mais l’appel radio de la Ranger change la donne, alors qu’il presse l’escouade FIN à entrer aussi dans le bâtiment. Sauf que la logique indique que le lancer de toile gluante et paralysante est toujours à l’intérieur. Inuk et Félicia énumèrent leurs plans, auxquels Nate hoche la tête. Ce que dit le petit homme est vrai : l'arbre est un défi un peu difficile à surmonter, même les trois ensemble, et il faut qu’ils entrent, malgré le fait qu’il y a l’insecte qui les attend, selon les informations récoltées par Félicia. Cette dernière a l’intention d’ouvrir la marche (quel courage!) avec sa machette et Midas, sa boussole-Cyrano de Bergerac pour contrer l’insecte. De son côté, Inuk a déjà ordonné à son chien ténébreux de bâiller à volonté.
Les options silencieuses, tel que demandé par la dresseuse blonde, sont plutôt moindres pour le Ranger. Certes, Stomper pourrait certainement écraser tout insecte tout en absorbant une nouvelle tentative électrique étant donné son type, mais niveau subtilité, c’est un peu moins bon, chaque pas du Rhinocorne menant son train. Ses autres options étant Sémillon, rapide et efficace, capable de paralyser et même d’attaquer relativement rapidement et rapidement subtilement, mais pas très doué contre les attaques électriques. Sinon, c’est Malbec, et déclencher un feu en plein milieu de la jungle, c’est drastique, voué à la réussite de vaincre l’insecte, mais garantissant un échec monumental de subtilité.
«Ahem, non, tout c’que j’ai, c’est de frapper vite et fort. Ah, attend, sauf celui-là» dit-il en révélant une Pokéball qu’il n’a pas utilisé si souvent. «Je pourrais nous gagner un peu de temps avec un Bluff de la part de mon Pifeuil» dit-il en révélant le petit Pokémon plante, peu puissant, mais juste assez rapide et subtil pour que les deux autres dresseurs puissent mettre en place leur plan avec leurs propres Pokémons. |
| | | Lian Amethil Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 19/07/2019 Messages : 2289 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Mer 9 Déc - 3:12 | |
| La mise en spoiler est seulement présente pour le cas où vous voudriez vous garder le suspens sur ce qu'il se passe de l'autre bord ^^ Vous pouvez tout à fait lire si l'envie vous en prend mais je vous conseillerais de lire d'abord votre section.- Pour le groupe Félicia, Inuk et Nate:
Grâce à l'aide de ses compagnons, Nate finit enfin par cesser de ressembler à Double-face pour reprendre son apparence de ranger stripteaseur. le plan est vite exposé et choisi avant que vous ne vous retourniez vers la porte plus végétale qu'autre chose.
Le coupage des lianes - tant que l'on ne parle pas de la ranger - se commence bien avant que Félicia ne sente de l'électricité statique remonter le long de sa lame. Cela forme comme une vibration dans celle-ci qui est tout sauf régulière. Et survint précisément dans la dresseuse touche la plante. Félicia a le temps d'apercevoir un tout petit être jaune se décaler vers la plante et y grimper quand elle coupe la dernière plante. Le premier dé sera celui d'Inuk et le second de Nate. Un résultat de 13 ou plus leur permettra à tout deux de voir aussi disparaitre la minuscule créature.
Loin d'avoir le temps d'analyser vraiment cela, la porte s'ouvre ensuite en grinçant un peu et vous pouvez pénétrer dans une grande pièce vide. Ou presque. Le peu de lumière qui filtre vous permet de voir une cheminée éteinte ainsi que deux tables avec des chaises étrangement en bon état. Il y a aussi des tabourets composés de billots de bois protégés par un morceau de tissu pour éviter les échardes là où on ne les aime particulièrement pas. La seule autre sortie semble être une porte sur le mur le plus éloigné qui mènerait vers le reste du bâtiment.
Ce qui attire par contre l'attention du trio : ce sont les bruits de pas au plafond. Ils sont assourdis comme s'il y avait bien de la distance entre ceux-ci et vous et semblent précipiter. Un peu comme un ta-ta-ta qui se répète plutôt que le taaaaaaa-taaaa tranquille de vos pas lors du quotidien. Quoi que ce soit : ça se déplace vers l'autre bout de la pièce. Et quand vous regardez par là...Il y a un trou de près d'un mètre dans le plafond/plancher de l'étage supérieur !
- Pour le groupe Lian, Kusanagui et Audrey:
Lian haussa un sourcil dubitatif en écoutant Blanchaudreytine. Elle regarda Kusanagui pour partager sa stupéfaction d'un échange de regard.
- Je suis désolée de te le dire Clémentine mais...je suis d'accord avec Kusanagui. Si ce groupe est bien celui qui a attaqué ma mère, je ne serais aucunement là en temps que ranger. La sunrise a bien décrit sa position à ce sujet et ce n'est aucunement sur sa demande que je suis ici alors pour les preuves....excusez-moi la grossièreté mais qu'ils aillent se faire foutre ! On survit, on extrait ma mère et on se sauve avant de penser à eux ! Surtout que si ce groupe est celui qui a attaqué ma famille : ils auront mérité mes flèches au c...se reprit-elle avant de dire une autre grossièreté.
Se disant que son amie prendrait peut-être mal sa déclaration - Lian n'avait jamais caché à quiconque sa position - elle s'empressa d'ajouter :
- Quoi que fasse ce groupe ici : c'est tout sauf net à mon avis. Sinon, pourquoi tenter de voler nos pokemons s'il s'agit bien du même arbre que nous craignons retrouver ici ? Ma priorité est donc, je le répète, qu'on s'en sorte tous vivants bien avant de chercher à les arrêter.
Un coin de ses lèvres se retroussa pour sourire d'un air carnassier ce qui lui donna bien plus l'air d'une sidhe que d'une créature bénéfique pendant un instant.
- Surtout que si la Sunrise n'a pas assez de nos témoignages, la tentative de vol à notre encontre et ma mère si on peut la récupérer...les quelques autres preuves que nous trouverions ne servirons pas plus. Ceci dit, si on voit quelque chose d'intéressant : je te propose qu'on me le signale et je filmerais rapidement en vision nocturne pour en garder une trace.
Lian était loin d'être la ranger la plus accrochée au protocole et elle le savait. Elle avait l'habitude - renforcée par l'apprentissage auprès d'un certain cowboy de Deadly Borrow - de tirer d'abord et de poser les questions ensuite.
À la demande de sa dresseuse, Flutter passa dans la porte pour observer. Le spectre semblait particulièrement réticent, ayant bien trop le souvenir de l'odeur qui l'avait assailli à son premier passage. Il revint rapidement en laissant échapper un souffle d'air comme s'il avait oublié qu'en tant qu'entité spectrale : il n'avait pas besoin de respirer. Le peu d'odeur qu'il trainait avec lui faisait penser à un mélange d’œufs pourris laissés au milieu de sous-vêtements sales datant de l'année dernière...Et ce n'était qu'une effluve.
Il s'éleva pour que le trio au complet puisse le voir et indiqua un point haut à son propre niveau avant d'agiter une seule fois sa lanière finissant en cœur. Vérifiant que tous avaient vu, il indiqua un niveau plus petit avant d'agiter cette fois-ci deux fois sa lanière. Le message était assez clair, non ?
Profitant d'être dans une zone d'ombre, Lian attrapa l'une des pokeballs à sa ceinture. Elle utilisa la porte précédemment passée pour camoufler au maximum la lumière pour faire apparaitre Desna. Le vol de la charmillon serait silencieux et elle était assez légère pour rester poser tranquillement dans le dos ou sur la tête de la ranger au besoin. Ce serait mieux que de la sortir par après en plein combat...
- Donc quel chemin préférez-vous ?
|
| | | Holiday 4.2 Archiviste
Date d'inscription : 26/03/2019 Messages : 1346 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Mer 9 Déc - 3:12 | |
| Le membre 'Lian Amethil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 20' : 13, 5 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! | |
| |
| | | | Il faut sauver la soldate Amethil ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |