Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 S.O.S. dans la forêt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt Empty
MessageSujet: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt EmptyDim 16 Aoû - 17:05

Je vais mourir. J'en suis comme... Vraiment beaucoup certaine. Étendus sur le dos, je fixe sans plus trop le voir le ciel qui s'étend à perte de vue au-dessus de toute cette forêt de bambou. Bambou... Une plante mythique de l'ancien monde. J'ai lue un article une fois, c'était hyper intéressant. Dommage que le scientifique semble avoir analyser la plante dans un laboratoire sans daigner se bouger le cul et venir sur le terrain. J'aurais ainsi sans doute sût pour les monstres habitants le secteur. Et ça m'aurait évité de me retrouver coincé ici.

Par ici j'entends le gros rocher sur lequel je suis parvenus à grimper. Big Ben ma aidé, bien sûr, avec Zazu même. La Roucoups est de retour dans sa pokéball alors que mon plus fidèle pokémon se repose à côté de moi. Ce truc là... Un Tauros je crois? J'ai bien failli me retrouver piétiné oui! Il nous à charger à vue, sans prévenir! Et l'attaque éclair de Bb la juste comme... Effleuré! Alors nous avons pris notre courage en main et nous à avons vaillamment fuit. Monter sur ce gros caillou semblait une bonne idée, sauf que voilà, maintenant, impossible de redescendre avec l'autre qui tourne toujours autour!

Têtu comme un Tauros. Je comprends l'expression désormais! Big Ben produit quelques cliquetis, m'offre une feuille. Mothra, la boule de duvet mauve que j'ai capturé il y a... Deux, trois jours? Je ne suis plus certaine, m'a montré quelques trucs comestible sur l'île. Les feuilles de cette plante en font partit. Sa goûte l'herbe, c'est tout sauf très bon, mais sa fait le travail j'imagine. Oh allez! Il faut que je me bouge un peu! Je m'assois donc sur mon rocher, attrape la feuille pour la grignoter.

-Bon, je n'es croisé que des pokémon plantes, insectes, ou encore ce fichu Tauros depuis que je suis ici. Oui, c'est à toi que je parle! Tu peux bien piaffer le gros, je descend pas, nah!

Il n'empêche, cela implique que Zazu reste ma meilleure chance. Son espèce ne vivant pas naturellement dans le coin, ils risques moins de se faire attaquer à vue par des humains. Si jamais humain il y a... Je fais donc ressortir le Roucoups de sa sphère bicolore.

-Hey mon beau, serait-u assez en forme pour refaire une ronde? Vois si tu parviens à trouver des humains? Nous finirons bien par trouver ce fichu campement... Enfin j'espère...

L'oiseau m'offre quelques notes encourageants et s'envole. Avec un peu de chance cette fois, il trouveras quelque chose ou mieux, quelqu'un.


Dernière édition par Minami Rikka le Mer 18 Nov - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt EmptyDim 16 Aoû - 17:48

S'il y avait bien un endroit sympathique pour pouvoir installer son bureau, c'était bien la forêt de bambous de Sewari. Bon, il n'y avait pas l'air conditionné, ou même l'électricité, ou même de présence humaine, mais ceci n'était qu'un détail. Parce que la forêt de bambou était tout simplement magnifique. Avec plein de bambous s'élevant jusqu'à perte de vue. De drôles d'arbres extrêmement fins qui feraient probablement de bonnes lances avec lesquelles se défendre. L'objectif de l'apprentie était donc simple : Trouver un endroit dans cette forêt de bambous où il n'y aurait genre pas trop de bambous, et y construire une cabane qui lui ferait office de bureau.

Mais pourquoi aurait-elle besoin d'un bureau? Parce que, mine de rien, l'apprentie finit par vouloir un endroit qu'elle appelait réellement chez elle. Et pas chez ses parents. Et pas juste une simple chambre au centre Sunrise du coin. Non, un endroit vraiment à elle. Où personne ne viendrait. Comme ça, son bureau serait complètement tranquille, et il n'y aurait même pas de téléphone pour lui demander des renseignements. Ce qui donc... Ne serait pas vraiment pratique pour obtenir du boulot, car elle serait certes tranquille dans son coin, mais ses ressources s'amenuiseraient bien trop vite. Ah là là, les sacrifices qu'on devait faire... Mais cela ne réduisait pas l'envie de l'apprentie de construire une cabane dans la forêt de bambous.

Restait surtout à déterminer un emplacement. Un emplacement donc où elle n'aurait pas trop de bambous à couper. Ce n'était probablement pas pour aujourd'hui, mais l'apprentie devait quand même faire une analyse de terrain afin de trouver l'endroit idéal. Et c'est pour cela qu'elle gambadait, sur le sol jonché de feuilles. Se baladant sans endroit réellement défini, juste à chercher où elle pourrait construire un futur abri. Sans hésiter à exterminer la faune locale qui se dressait sur son chemin, après tout, c'était aussi le rôle d'une ranger que de sécuriser une zone. Et, en l'occurrence, elle entendit un bruit comme étant un truc qui semblait courir... Sur place. Curieux, ça. Ca ne semblait pas vraiment bouger de la zone qui se faisait piétiner.

Bon, ben, c'était un truc à investiguer ! L'apprentie prit donc bien soin de rester face au vent, tout en faisant le moins de bruit possible afin de voir ce qui se passait. S'approchant discrètement, la jeune demoiselle était cachée derrière un groupe de bambous et donc put voir un Tauros. Qui... Courait. Autour d'un rocher. De là où elle était, l'apprentie ne pouvait pas vraiment voir ce qu'il y avait au dessus du rocher. Mais elle pouvait très bien voir le Tauros qui faisait des tours. Et des tours. Et des tours. On aurait dit un carrousel écologique. Sauf qu'il n'y avait pas de petite musique qui allait avec. Ni d'enfant juché sur le Tauros. De ce fait, c'était probablement un Tauros sauvage.

Sortant Ippo, le Férosinge pourrait probablement arrêter le pokémon qui continuait de tourner. Il fallait juste avoir un timing très précis, afin que Ippo sorte du buisson avec une attaque Close-Combat pile au moment où le Tauros passerait devant. Mais cela allait, il semblait tourner avec une certaine régularité et sans réellement fatiguer. Donc... Il suffisait de compter. Trois. Deux. Un. Et Paf! Ca fait des chocapics. Ca fait surtout un pokémon qui s'était pris une attaque dans le flanc et qui ne s'attendait pas à recevoir une attaque surprise super efficace, avec la force de frappe la plus efficace que l'apprentie pouvait servir. Donc, un Tauros rentré dans le rocher autour duquel il tournait et inconscient après l'impact. Mais maintenant que l'apprentie y pensait...

"Woups. J'en ai pas encore, en fait, de celui-là. L'aurait peut-être fallu frapper moins fort pour le capturer... Trop tard, tant pis !"

Et la voilà prête à reprendre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt EmptyLun 17 Aoû - 1:55

Je regarde Zazu disparaître à grands coups d'ailes. Un soupire s'échappe de mes lèvres et je me laisse retomber sur le dos. Toujours coincé entre mes lèvres, la feuille que je mâchonne atteint lentement, mais certainement un état ou je suis capable de l'avaler. Big Ben flotte un peu à côté du rocher, regarde le Tauros qui inlassablement poursuit sa ronde. Si ce truc espère nous voir descendre de si tôt, il a pas comprit à quel point moi aussi je peux être têtu! J'agite la main, rappelant mollement mon pokémon à mes côtés. Je lui tends un boulon, l'un des rares qu'il me reste. Autant qu'il reprenne des forces lui aussi.

En vrai, nous devrions tenter une percée. Le taureau ne semble pas prêt de se fatiguer. Peut-être qu'un bon cage-éclair suffirait en fait? Quoique, ce truc est tellement rapide que même en le ralentissant grâce à la paralysie de l'attaque, j'aurais peur qu'il me rattrape et m'écrase. Je soupire de nouveau. Il va quand même bien falloir que je bouge. Oh... Peu-être en combinant plusieurs truc? Poucette pourrait utiliser sécrétion du haut du rocher à plusieurs occasion pour le ralentir, après quoi le paralysé serait encore plus sécuritaire! Quoique, à ce stade.... Peut-être l’empoisonner directement? Ce truc ne doit pas être immunisé au poison non? Se serait une mort lente et pénible par contre... Et rien ne me garanti que dans sa colère il n'utiliserais pas des attaques à distance qui compromettrais ma position.

-Arggg!


Je déteste ma situation, pas position (y'a une section pointé du rocher qui me rentre dans les côtes) et encore plus cette fichus îles!

BAM

Le monde tremble. Mes mains, qui recouvraient mon visage se plaque contre le rocher, s'assure que le choc soudain ne me fasse pas basculer. Je cligne des yeux, surprise, le regard toujours fixé vers le ciel. Silence. Comment ça silence? Pourquoi je n'entends plus que la légère brise, où est passé le bruit des sabots tonitruant contre le sol? Je me tourne sur le ventre pour regarder vers le bas et Big Ben commence à flotter pour aller voir aussi.

Le Tauros est bien là. Au sol. Partiellement encastré dans le rocher. J'en suis à me demander ce qui c'est passé lorsque je l'entends. Une voix. Une voix humaine! Je relève la tête assez vite pour m'en briser le coup. La bouche entrouverte de stupeur, je fixe sans comprendre ce qui semble être une jeune femme qui se tient un peu plus loin. Jeune femme qui s'éloigne déjà.

-Hey! Non, at...!

Je m'étrangle à moitié dans ma hâte de prendre la parole pour attirer son attention. Mon Tic est plus élégant, il fait crépiter des éclairs sur ses écrous, créant un mini spectacle son et lumière plus que facile à repérer.

-Attends! S'te-plait!

Voilà que je me penche cul par-dessus bord. Il n'y a aucune élégance dans mon atterrissage en bas du rocher, mais je m'en fiche. Je me relève d'un bond et cours en direction de l’envoyée divine les jambes tremblantes encore de mon atterrissage forcé.

-S'te-plait, juste... Part pas, je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt EmptyLun 17 Aoû - 6:56

Oh, une voix. Provenant du rocher. C'était peut-être une entrée de passage secret à commande vocale. Un peu comme dans ce film avec un voleur qui dérobe une lampe contenant un génie, la caverne du génie se trouvait dans une dune de sable et s'était mise à parler ! Si ça se trouve, c'était pareil, et l'apprentie venait de lui envoyer un Tauros en pleine figure ! Oups. Mieux valait donc rappeler Ippo et ne pas trop rester dans les environs. Après, une petite pensée sur le fait que la voix qu'elle avait entendu était plutôt féminine. Pas la grosse voix grave d'homme qui intimidait toute personne qui tentait d'entrer dans la caverne pour le prévenir de mille dangers. Peut-être que le concepteur du rocher avait un drôle de sens de l'humour. Ou peut-être que, simplement, l'apprentie avait envoyé le Tauros droit dans son module vocal. Surtout qu'elle entendait plein de clics et de sons électriques. Elle avait probablement du casser quelque chose, mieux valait donc ne pas rester ici...

Enfin. Jusqu'à ce que l'apprentie se rende compte que la voix ne provenait pas du rocher de la caverne aux merveilles, mais d'une jeune femme aux cheveux bleus qui apparemment était tout à l'heure juchée sur le rocher. Ce qui, en soi, expliquait bien plus la présence du Tauros autour de ce rocher. Soit il était sauvage et la demoiselle l'avait énervé pour une raison ou pour une autre, soit il était à elle et... L'apprentie avait attaqué sans crier gare. En même temps, elle n'avait aucune raison de crier gare, parce que non seulement cela aurait probablement attiré l'attention du pokémon, parce que annoncer ses attaques était le meilleur moyen pour un pokémon à bons réflexes de l'éviter et d'effectuer une contre-attaque, mais en plus, il n'y avait même pas de rails pour pouvoir annoncer quelle gare c'était, donc aucune chance qu'un train ne passe par là.

"Bonjour... Il est à toi, le Tauros? Si c'est le cas, je m'en excuse, mais il faisait pas mal de bruit et risquait d'attirer toute la faune locale."

En même temps, c'était peut-être le but. Puisque la personne en question était perdue d'après ses dires, peut-être qu'elle cherchait à attirer l'attention sur elle afin que quelqu'un vienne, afin de lui montrer le chemin de la sortie. Enfin. Si cette jeune femme était réellement perdue, ça voulait dire que c'était dans ses prérogatives de Ranger que de l'aider à retrouver une zone sécurisée. Mais cela voulait donc dire qu'il fallait qu'elle arrête sa petite balade à la recherche d'un terrain immobilier convenable, et de ce fait, qu'elle se mette à travailler. Bon. Puisque l'apprentie n'avait pas le choix...

"Perdue... Tu cherchais un endroit en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt EmptyLun 17 Aoû - 17:46

Miracle, la jeune femme n'est pas un mirage! Non seulement je suis plus que satisfaite de ne pas délirer mais, qui plus est, elle s'arrête et m'écoute. Non, mieux, elle me réponds! Oh, que voilà une douce mélodie à mes oreilles! Pas que je n'aime pas m'entendre parler, mes les conversations de moi à moi-même commençait à être redondante quoi. Par contre, j'avoue que ce qu'elle dit me surprends. Le Tauros, à moi? Oh non non non, je dois rectifier cette information.

-Oh non! T'inquiètes, l'était pas à moi! Juste.. J'ai croisé son chemin un peu plus tôt et je sais pas, il semblait plus que décidé à me piétiner... En vrai, tu ma plutôt sauvé la mise, j'étais pas certaine de quelle stratégie adopter pour m'en débarrasser ah ah...


Je ris un peu jaune. Je dois offrir une jolie image sérieux. Une fille complètement paumé au milieu de nulle pas, qui n'a pas l'expérience nécessaire pour bien gérer un seul pokémon sauvage. Ajouté à ça mes vêtements en piteux états, mon hygiène très minimal lors des derniers jours et ce qui doit certainement être un air de déterrer du cimetière. Ouais, super impression quoi! Enfin, si je peux sortir d'ici au final, c'est le cadet de mes soucis.

-Hey bien... La sortit? Enfin, je veux dire, pas qu'il y est une ''sortit'' du style ''sortit'' sur une île, mais, enfin... Dans le genre... Partir d'ici? Ou peut-être le campement de la Sunrise? J'ai entendus dire qu'il y en avait un à Sewari et... Hum, je crois que c'est sur cette île que nous sommes? Désolé, euh, juste... Je me suis retrouvé ici après un accident comme... Je suis tombé à la mer et ouais... Je me suis comme réveillé sur la plage après? J'avais la chance d'avoir Big ben et encore une partit de mes pokémons, mais oh! Bb! J'ai oublié mon sac sur le rocher!


Ni une ni deux, le Tic prend de la hauteur et retourne là où j'ai délaissé mon sac baluchon fait à partir d'une chemise. Il attrape le bâton entre ses engrenages et parvient à balancer le tout en bas pour que je le récupère. J’attrape mon bagage sans attendre et me retourne en direction de la jeune femme. D'ailleurs, je crois que j'en oublis le strict minimum de savoir vivre.

-Euh, j'ai oublié de me présenté... Moi c'est Minami et toi? Et tu faisais quoi dans le coin? Enfin, si sa te déranges pas hein juste... Ouais voilà.


Bravo, quelques jours en pleine jungle et tu perds toutes tes compétences sociales ou quoi? Allez Minami, reprends toi! Allez, une grande respiration, puis une autre. Parfait! Je sens mon cœur qui commence à ce calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt EmptyLun 17 Aoû - 18:40

D'après les paroles de la demoiselle aux cheveux bleus, il semblerait que le Tauros gisant contre le rocher n'appartenait pas à la dresseuse. Ce qui signifiait que, fort heureusement, il ne s'agissait pas d'une bavure policière mais bien d'un sauvetage en bonne et due forme. A voir donc si l'apprentie pouvait, ou non, faire passer ça en heure supplémentaire. Avec tous les pokémons qu'elle avait à nourrir, chaque mission comptait et chaque pokédollar avait son importance. Peut-être que la demoiselle n'avait pas de pokémon combat d'un niveau suffisant pour gérer la menace. Ou juste, pas de pokémon en suffisamment bon état pour. Autant dire qu'il valait mieux lui ouvrir le chemin vers le campement de Sewari, où elle pourrait avoir accès à des soins...

"Oui, nous sommes bien sur l'île de Sewari. Le campement Sunrise de l'île se trouve en pleine jungle, à l'ouest d'ici?"

Sortant son SIS sur l'application de cartographie, l'apprentie confirma ses dires en faisant confiance à la boussole interne de l'appareil. Cela captait encore pas trop mal, l'apprentie savait qu'ils n'étaient qu'à quelques heures de marche du campement. Ce qui signifiait que l'émission et la réception du réseau était certes faible, mais encore existante. Le réseau devait, après tout, être suffisamment fort au campement pour que Momoa puisse gérer ses Rangers depuis le campement.

"Oui, direction Ouest-Nord-Ouest, par là. Genre, une heure et demie dans la forêt de bambou puis une heure dans la jungle de Sewari, et on devrait y être. A peu près, à ma vitesse de marche, s'il n'y a pas une attaque entre-temps. Tu as un SIS encore en état de fonctionnement?"

Après, tous les SIS ne se valaient pas. Certains étaient plus fragiles que d'autres, d'autres modèles ne supportaient pas bien l'eau. En particulier si la demoiselle s'était échouée et s'était réveillée sur une plage de l'île de Sewari. Ce qui compliquerait probablement la tâche de le réparer sans outils adéquats, et s'il n'était pas réparable... Il faudra probablement faire le trajet jusqu'à Ykito. Ce serait probablement compliqué de vérifier l'identité sans, mais bon.

"Enchantée, Minami. Ranger Libman, mais tu peux m'appeler Mary, aujourd'hui. A vrai dire, je ne suis pas en service, je me promenais juste tranquillement à étudier le terrain pour savoir où construire un nouvel abri."

Bon. Au moins, elle avait un pokémon. Un pokémon que l'apprentie ranger ne connaissait pas vraiment, mais cela avait l'air d'être un pokémon acier. Il n'y en avait pas tant que ça de disponible, en asie, de pokémon acier. Le principal devrait être Magnéti ou ses évolutions, l'apprentie n'en avait pas d'autre en tête pour le moment. Enfin. Le pokémon en question n'avait pas l'air bien gros. S'il était doté de puissance de feu, peut-être qu'il serait utile avec tous les insectes et plantes qui jonchaient la forêt, mais... Si ce n'était pas le cas...

"Enfin... Veux-tu que je te raccompagne au campement? Ou alors, j'ai un voilier de fonction, si tu dois aller sur une île en particulier... Mais il doit aussi être à deux-trois heures d'ici, et pas dans la même direction."

(1/10)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt EmptyMar 18 Aoû - 1:00

La demoiselle me confirme que nous sommes bien sur l'île de Sewari et une vague de soulagement me saisit. J'ai une idée minimum de la situation géographique et si le bateau est resté proche, je pourrais certainement communiquer avec Manfred pour qu'il vienne me récupérer. Je m'approche un peu, toujours un peu effrayé que l'autre ne disparaisse sans prévenir. Je sais, c'est complètement stupide, c'est une humaine elle ne peu pas juste... ''Pouf'', se volatiliser sans prévenir. Mais nous ne sommes jamais trop prudent!

Après avoir vérifier sur son appareil, elle m'indique la direction à prendre et cela ajoute encore plus à mon calme, m'aide à me retrouver avec moi-même. Je gigote toujours autant, rester immobile très peu pour moi, mais j'ai retrouvé confiance en la situation. Avec ces simples indications, je devrais être apte pour trouver seul en cas de besoin. Je lève la main et la plaque sans réfléchir contre ma tête lorsqu'elle me demande si j'ai un SIS en état.

-Non, malheureusement mon appareil est resté à bord du BluePearl... Cela aurait presque été l’occasion de tester son nouveau boîtier d'étanchéité... Dommage, une autre fois peut-être. Et dans des conditions mieux contrôlé aussi.


La simple idée de recherche et teste à venir finit de calmer mes nerfs et me permets de me retrouver moi-même. Passer quelques jours seul en forêt avec l'impression de pouvoir vous faire tuer à tout instant à de quoi vous changer!

-Enchanté Mary! J'accepte l'offre de l'appeler ainsi sans broncher. Sans doute que n'étant pas de service, elle ne désire pas être vouvoyez ou appeler par son titre. Mais tout de même. Ranger? Et bien, tu as un don pour retrouver les gens perdus c'est certain puisque tu n'étais pas en service! Pardon de déranger tes plans...

Une étude de terrain c'est toujours important, j'espère qu'être tombé sur moi ne la dérange pas trop. Je n'es pas le temps de commencer à douter qu'elle parle de nouveau, m'offrant de m'accompagner au campement.

-Si tu pourrais me raccompagner ce serait comme, parfait! Et très gentil! Heu...

Le voilier me prend de cours un peu, j'hésite. Un battement d'aile retentit derrière moi et attire mon attention. C'est Zazu, il survole le rocher où je me trouvais précédemment à notre recherche. Dès qu'ils nous voient il se dirige lentement vers nous, pas plus pressé que cela. Il atterrit contre un gros bambou, ne révèle aucune difficulté à se tenir ainsi à la verticale. Son regard est fixé sur l'inconnu pendant un moment puis il tourne la tête dans notre direction. Tout fier, le torse bombé, il pointe Mary de son aile et me regarde en gazouillant. Je cligne des yeux, confuse avant de comprendre et de soupirer. Néanmoins, je suis amusée et je laisse échapper une petite note de rire.

-Oui Zazu, tu as réussis à trouver de l'aide, bravo!

Je laisse le Roucoups faire le fier quelque seconde de plus avant de le rappeler.

-Le campement se serait parfait si cela ne te dérange pas. J'ai accepté de faire un voyage de ravitaillement pour Sunrise, alors avec un peu de chance le BluePearl seras tout proche encore. Sinon... Je prendrais le prochain navire en partance, quitte à passer plus de temps ici. Je n'aurais que plus de temps pour me reposer un peu et faire cette étude de terrain...

Big Ben redescend au niveau de mon épaule, produit un cliquetis accéléré.

-Oh! Je sais que tu es une Ranger et donc, logiquement, super forte! Mais si tu veux, mon équipe et moi pouvons t'aider! Nous ne sommes pas très fort et la majorité de mes compagnons n'ont pas la puissance requise pour prendre de face les monstres de l’île... Mais si nous sommes attaqué, nous pouvons nous charger d'attribuer des statuts, ou des trucs de ce genre. Enfin, si cela te vas bien sur.

Je préfère offrir mon aide, même si je me doute qu'elle seras refusé. On ne sait jamais!


Dernière édition par Minami Rikka le Mar 18 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt EmptyMar 18 Aoû - 18:46

"Ne t'en fais pas pour mes plans. Si tu veux me remercier, tu m'inviteras à une glace un autre jour?", déclara l'apprentie en riant. Quoique. Une glace ferait probablement du bien par le temps qu'il faisait. Mais ce n'était pas aujourd'hui ni sur cette île qu'elles en trouveront de bonnes.

Le... BluePearl? A priori, si elle s'était retrouvée échouée sur une plage, c'est qu'il s'agissait probablement d'un nom de navire. Le navire de la demoiselle aux cheveux bleus. Sauf que voilà, si elle s'était retrouvée échouée sans savoir comment elle s'était échouée, c'est qu'il était possible que le navire en question n'était pas en bon état. Enfin. De ce fait... Elles avaient encore deux heures et demie de marche avant d'arriver au camp de Sewari. Ce qui voulait dire qu'il valait mieux lancer les signaux de recherche dès maintenant. Avec un peu de chance, il était possible que le temps d'arriver, on puisse avoir un signal une fois arrivée à l'antenne du camp. Mais pour cela...

"Minami... Tu te souviens du numéro de ton SIS? Avec un peu de chance, il est encore actif là où il est. Ce qui fait que je peux demander à l'antenne de Sewari de localiser ce SIS, et nous aurons une idée d'où nous diriger..."

De là où elle était, elle ne pouvait pas vraiment le faire. Sa connexion avec le réseau était encore ténue, mais c'était justement la raison pour laquelle elle déférait ce genre de travail au campement de Sewari. Eux au moins auraient peut-être un signal plus clair. Ou juste une idée de la localisation approximative. Parce que rien ne disait que ce signal, si jamais il était possible de l'obtenir, resterait en place aussi. Mais autant demander, en créant une mission de seconde catégorie.

Un Roucoups sembla se poser pas loin. Sauf que ce n'était pas un roucoups sauvage, étant donné que Minami semblait le reconnaître. Et même, qu'il était probablement à elle, puisqu'elle détenait sa pokéball. Curieux, ça. Les roucool étaient un des pokémons des plus courants en Asie, pourtant, la Ranger n'en avait pas encore rencontré un seul, puisqu'elle n'en avait pas encore dans son équipe... Il faudra probablement y remédier plus tard. Pour l'heure, ce n'était pas des Roucool ou des Roucoups qui se dresseraient sur leur chemin vers le campement de Sewari.

"Yep. Nous aurons probablement plus d'informations donc au campement. Mais non, je ne suis pas si forte que ça. Ca ne fait que quelques mois que je suis une Ranger. Mais..."

L'apprentie afficha un sourire confiant. Avoir des pokémons qui sont capable de créer des statuts était une bonne chose, cela permettra éventuellement de ne pas avoir à sortir ceux de son équipe qui étaient destinés à ce rôle. De toute façon, une bonne partie des statuts que l'apprentie pouvait infliger étaient des poudres, et lesdites poudres n'étaient pas vraiment efficaces face à des pokémons plante. Cependant, elle voyait le pokémon acier voleter à côté. Un pokémon acier, c'était immunisé au poison, non? L'apprentie était donc curieuse.

"Je compte donc sur toi, Minami. Je suis un peu curieuse de savoir ce dont tu es capable... Après tout, tu as fait quand même un sacré chemin depuis la plage pour arriver jusqu'ici."

(4/10)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt EmptyMar 18 Aoû - 21:42

-Une glace? Quant tu veux!

Et là, normalement, je lui demanderais son numéro de SIS pour enregistrer son contact. Sauf que je n'es pas mon SIS. Même pas le moindre bout de papier pour écrire l'information en vrai. Ce n'est pas dramatique, elle ne semble pas prête de repartir seule puisqu'elle propose de me guider. Alors pas de problème, je prendrais ses informations plus tard! Quoique, non. Mary semble avoir une idée semblable puisqu'elle me demande mon numéro de SIS. C'est vrai qu'elle, elle à toujours son appareil!

-Bien sur! 0101! Ohhh, le localiser? À moins que Manfred ne l'es éteint, il devrait toujours être actif normalement. Il était à charger dans mon atelier alors il ne devrait pas s'être fermé à moins d'intervention extérieur.

Pour le coup, j'espère que mon cher Manfred ne va pas avoir éteint mon appareil. Cela m'étonnerait. Mon SIS c'est un chance supplémentaire de me retrouver ou de me contacter, alors il l'a certainement laissé ouvert. Possible qu'il l'es apporter dans la cabine par contre, afin d'avoir un œil dessus tout en dirigeant le navire.

Après avoir rappeler Zazu dans sa pokéball, Mary m'indique qu'elle n'est pas si forte que ça. Elle serait ranger uniquement depuis quelques mois. Je l'observe un peu mieux, maintenant que mon semble de tête est revenus sur terre.

-C'est vrai que tu fais jeune. Mais quelques mois en tant que Ranger n'en es que plus impressionnant! C'est pas donné à tout le monde d'être apte à ce métier!

Moi je suis scientifique, je connais beaucoup de chose au sujet des pokémons, j'ai fait une tonne de combat. Pour autant, je suis incapable de juste m'imaginer faire le travail des Rangers. J'aurais jamais le courage! Surprise surprise, Mary accepte que je l'aide en jouant le rôle de soutiens. Je lui offre un large sourire, fière de pouvoir me rendre utile pour le trajet à venir.

-Je n'y serais pas parvenus sans mes pokémons, ils se sont vraiment cassé en quatre pour m'aider! Pas vrai Big Ben?

Le Tic réponds avec une petite série de clic accéléré et je lui offre un câlin avant de le relâcher.

-Je te laisse ouvrir la marche Mary? Moi et Big Ben te suivons de prêt et si un truc approche, nous allons tenter de le paralyser!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt EmptyMar 18 Aoû - 23:01

"Manfred? 0101. C'est noté. J'envoie le numéro au QG, et j'en profite pour envoyer une demande de contact. Tu y répondras quand tu le retrouveras, je suppose..."

Si l'apprentie n'envoyait pas une demande d'ami SIS tout de suite, elle était certaine qu'elle allait oublier. Après tout, les numéros, c'était compliqué à retenir. Dans tous les cas, elle avait ainsi composé ce message pour la base Ranger du campement de Sewari, afin que ces derniers tentent de capter le GPS présent sur normalement chaque SIS. Excepté les très anciens modèles ou les modèles cassés, mais normalement, si l'appareil était bien en fonctionnement, il devrait probablement répondre correctement et le retrouver serait un jeu d'enfant. Enfin, théoriquement. Si le navire n'était pas en pleine mer. Et d'ailleurs, à ce sujet...

"Par curiosité... De quoi est-ce que tu te souviens, à propos de l'accident? Parce que si tu n'étais pas seule sur le bateau et que tu es tombée à l'eau, comment est-ce que le bateau a fait pour partir sans toi et te laisser dériver jusqu'à Sewari?"

A vrai dire, maintenant que l'apprentie y pensait, ce n'était pas que de la curiosité. C'était plus ses instincts de ranger qui parlaient, et l'histoire paraissait assez louche. Non pas que Minami lui mentait, mais... Cela pouvait être une tentative de se débarrasser de la demoiselle aux cheveux bleus ! Peut-être était-elle une riche héritière, qui venait de faire les formalités pour que si quelque chose lui arrive, la totalité de ses fonds serait transmise à son majordome, qui ainsi se serait arrangé pour lui donner une balade en mer en prétextant un ravitaillement au camp de Sewari, avant de provoquer un malencontreux et terrible accident, où on ne revit plus jamais la demoiselle, et c'était donc dans une grande tristesse qu'il devrait accomplir ses dernières volontés en récupérant l'héritage... Ou un truc du genre. Peut-être que l'apprentie regardait trop de films.

"J'avais à l'époque impressionné une championne locale... Lin, de Luan-Zhen. Qui m'a proposé cette voie et joint une recommandation. Enfin. Et toi? Dresseuse à la conquête des badges?"

Disposant d'un pokémon acier et d'un roucoups, rien n'était impossible. Peut-être excepté Ranger, car Minami se serait probablement présentée en tant que tel si tel était le cas, surtout si l'apprentie s'était présentée comme étant ranger elle aussi. Enfin. Il était aussi possible que l'absence de SIS soit un mensonge et que cette Minami, si tel était son vrai nom (hôpital, voici charité...), était en réalité une dissidente prise sur le fait. Raison de plus, donc, pour l'accompagner jusqu'au campement Sunrise de Sewari. Au moins, elle garderait toujours un oeil sur la suspecte aux cheveux bleus, et tant qu'elle n'avait pas de preuves... Ah, peut-être que l'imagination de l'apprentie allait trop loin. Minami était partante pour une glace, après tout.

"Très bien... Personnellement, je préfère savoir ce que je croise avant de lancer un pokémon. Certes, des fois, je n'ai pas le temps de la réflexion. Mais si nous sommes discrets, nous pouvons éventuellement prendre cet avantage."

Ainsi donc, ce pokémon acier était doté de capacités électriques? C'était un point intéressant. L'apprentie repensait à son Magnéton, qui lui aussi était en acier. Peut-être était-ce une variante locale d'un magnéti d'une autre région? Tant de questions tandis que l'apprentie se dirigeait donc vers l'ouest, en direction de nouvelles aventures vers le campement de Sunrise...

(7/10)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt EmptyMer 19 Aoû - 2:55

Ah que je suis stupide. Je lui parle de Manfred comme si elle savait de qui il s'agissait! Tu viens de la rencontrer Minami, plus d'info, mais pas trop! Après tout, il y a plein de gens qui trouve que je parle trop, alors autant s'assurer dans les bonnes grâce de la Ranger. Pour l'instant. Je me connais, je vais finir par trop parler lorsque ma garde va baisser.

-Pardon, je ne suis pas claire. Manfred, c'est mon majordome! Enfin, Majodorme... À la base oui, mais c'est plus un ami de la famille au final. Il s'y connaît en navigation, c'est même lui qui ma appris à guider le Bluepearl!

Voilà qui avait le mérite d'être beaucoup plus clair et concis! Aucun risque de confusion désormais. Enfin, c'est ce que je crois. Sourire aux lèvres et posture fière, j'attends que Mary termine d'envoyer son message sur son SIS avant que nous puissions entamer le trajet. Sauf que voilà, Manfred, c'est pas le seul sujet sur lequel j'ai manqué de claireté il semblerait. Sauf que concernant l'accident... J'avoue c'était volontaire. Le rouge me monte aux joue et je perds toute confiance pour laisser place à une attitude nettement humilié.

-Bah en gros... J'étais dans l'eau pour m'occuper d'un filet problématique. Pas le notre hein! Celui d'un navire échoué qui avait coincé quelques pokémons entre ses mailles. Sauf que bah... J'ai libéré un Magicarpe, il m'a pas attaqué rien... Mais il était tout content et il ma un peu entraîné sous l'eau et … Je sais pas, j'ai paniqué un peu et puis après pouf, plus rien...

Je suis certaine que pendant mon explication, mon visage à rougis d'encore au moins deux tons. Devoir expliquer à un Ranger comment je me suis retrouvé à la flotte, presque noyé par un poisson d'eau douce? Très insultant oui. Enfin... J'ai déjà connus pire alors après quelques secondes de pose, je recommence à reprendre contenance. Surtout que Mary change un peu la conversation, m'aide à quitter mon humiliation.

-Luan-Zhen? Je n'es pas fait cette arène, mais au vue du secteur... Je dirais roche ou sol? En tout cas, c'est bien qu'une championne est pris le temps de t'aider à trouver ta voie! Moi je suis scientifique! J'ai bien fait un badge, mais juste un, celui de Khiem à Atlantia. C'est même une des raisons pour laquelle j'ai accepté de faire cette livraison... Pas le badge, le fait que je sois scientifique je veux dire. Découvrir de nouvelle espèces pokémons j'adore ça, en plus d'écrire des études sur de nouveaux lieux! Tiens, parlant pokémon, j'ai capturé un truc étrange il y a deux jours...Ou trois? Ça te dérangerais pas de le scanner pour moi s'il-te-plait?

Après tout, je n'es toujours pas la moindre idée de l'espèce de Turbo. Un petit scan de SIS serait plus que le bienvenue! Ensuite, niveau plan, je concède pour la discrétion.

-Je préfère aussi, surtout vue la puissance des créatures dans le coin. Je te suis donc et je vais faire de mon mieux pour ne pas faire trop de bruit... As-tu des conseils ou des consignes en particulier?

Ça reste Mary la pro de la survie en milieu hostile, alors si elle me dit de faire un truc, je vais le faire! Sauf peut-être si elle me demande de me lancer en bas d'une falaise, là il me faudrait une bonne explication. C'est sur cette jolie pensée que je lui emboîte le pas. Direction Ouest-nord-Ouest!

*Apparition de deux pokémons SVP- Bonus Science actif- Merciii :3 *
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt EmptyMer 19 Aoû - 4:16

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1838.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

S.O.S. dans la forêt 30S.O.S. dans la forêt 32
Un Nidorina et un Nidoran M sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 35 et 35)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt EmptyMer 19 Aoû - 20:10

Un majordome? Capable de navigation? Il semblerait que la demoiselle en face de l'apprentie ranger soit riche pour pouvoir se permettre un majordome qui fasse aussi chauffeur maritime. Avec probablement donc un navire qui leur appartenait. Ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir un navire nommé, sans signe dans la conversation que le bateau en question était loué. De ce fait, probablement pas une dissidente. La dresseuse semblait un peu trop ouverte et laissait échapper pas mal de détails, bien trop pour une couverture. Et les milieux aisés tendaient généralement à peu être enclins à être du mauvais côté de la loi. Il était bien plus profitable pour ces personnes là de faire des bénéfices légaux plutôt que de risquer de se voir tout confisquer. Sans compter que se faire prendre entâcherait plus d'une réputation, chose presque aussi importante que leurs capitaux... Enfin.

"Fais attention la prochaine fois, n'importe quel pokémon peut devenir relativement dangereux..."

Cela n'expliquait pas pourquoi ledit majordome n'a pas repêché la dresseuse tombée à l'eau. Après, peut-être que sur le moment, il ne s'en était pas rendu compte, et que le navire en mouvement avait à ce moment là continué son chemin sans s'arrêter. Mais... C'était une histoire bien louche quand même. L'apprentie préférait rester méfiante. Même si elle ne l'affichait pas. Enfin. Mieux valait changer de sujet. Apprendre à mieux se connaître. Apprendre à mieux la connaître. Toute indication pourrait avoir une importance plus ou moins évidente. Ainsi donc, la demoiselle aux cheveux bleus était scientifique. En même temps, l'apprentie était plus habituée à voir des scientifiques avec une blouse blanche et un SIS de prise de notes à la main. Mais bon, c'était plus un stéréotype qu'autre chose.

"Scientifique? Quelle spécialité? Et oui, je veux bien le scanner, mais peut-être pas tout de suite. Une fois que nous serons en sécurité... Sauf si tu as suffisamment confiance en lui pour te défendre face aux pokémons locaux."

Sortir un pokémon que l'on ne connaissait pas était probablement la pire chose à faire en environnement dangereux. En particulier si l'on n'avait pas sur soi son SIS afin d'être capable de recenser les différentes attaques qu'il connaissait. Ce serait bête que d'envoyer un pokémon qui ressemblait à une plante face à un pokémon aquatique, mais que la plante était en fait un pokémon roche peu résistant à l'eau et incapable d'attaques plantes... Non pas que cela lui était déjà arrivé, mais elle avait entendu ce genre d'histoires. Non, préparation était la clef pour toute bataille.

"Un conseil? Garde toujours tes oreilles grandes ouvertes. Et ne parle pas plus fort que c..."

Mais l'apprentie se tut d'un coup, focalisée sur totalement autre chose. Mettant un doigt sur ses lèvres afin d'indiquer à sa partenaire scientifique de ne pas faire plus de bruit, l'apprentie se dirigea vers un groupe de bambous afin de se cacher derrière. Elle avait entendu un bruit dans cette direction... Et il semblerait que ce soit un groupe de deux pokémons, un Nidoran et une Nidorina. Pointant du doigt les deux pokémons qui ne les avaient pas encore remarquées, l'apprentie chercha dans sa ceinture la seconde pokéball. Attendant que la scientifique sorte aussi une pokéball... Ou bien laisse son Big Ben attaquer? Dans les deux cas, l'apprentie attendit une confirmation visuelle...

Et un Papilusion sortit d'une pokéball pour frapper le Nidoran.

A l'attaque ! (9/10):
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt EmptyJeu 20 Aoû - 0:45

J'approuve de la tête sans trouver les mots. Oui, tout les pokémons sauvages peuvent être dangereux, je le sais même très bien. Mais justement, je ne me suis pas attendu à recevoir un câlin digne de Cactuar! Enfin. Je ne retrouve rien à redire sur ce point concernant un échec plus que gênant. Je saute donc sur le suivant, soit, mon travail de scientifique! Voilà quelque chose sur lequel je pourrais parler des heures durant sans manquer de substance. J’essaie tout de même de garder le contrôle, ne pas décourageer ma sauveuse où juste attirer toute la faune sur notre tête.

-Oui, scientifique! Ma spécialisation? J'en es plusieurs en vrai. Je suis d'abord et avant tout technicien. Alors je travail à élaborer le côté dison matériel de la technologie. SIS, casque de vision nocturne, système de repérage par écholocalisation pour les navires et tout un tas de truc. Il y a même une Ranger d'Amérique qui m'a aborder sur les forums il y a quelques semaines pour un projet de flèches électriques. Ça sort un peu de ma zone de confort, mais c'est tellement une idée géniale... Sinon, en terme pokémon mes recherches sont plutôt sur les types électrique et acier, ainsi que la création de capsule technique.

Parlant de capsule, il me tarde de retrouver le confort de mon laboratoire pour replonger à pieds joints dans la conception de ces petits bijoux de sciences! Mes dernières recherches portent sur la technique Feu follet, mais j'ai encore un carnet de commande que je peine à combler. Manque de temps et tout ça. Enfin, si tout ce passe bien, je pourrais être de retour sur l'île de Crystal dans peu de temps. De là, je vais devoir contacter Vald d'ailleurs, il voulait m'en commander une justement...

Mon attention retombe sur Mary qui marche devant moi. Elle ne semble pas avoir de difficulté à se diriger dans la forêt de bambou alors que moi, je crains de me prendre les pieds dans quelques choses à tout instant. Elle m'offre un premier conseil. Garder les oreilles grandes ouvertes. D'accord! Ne pas parler trop fort. Oups! Je place mes mains sur ma bouche tendit que la Ranger ce tait subitement. Un exemple de ce qu'elle me conseillais de faire? Non! Elle à repérer quelques choses devant!

Elle me pointe deux formes que je reconnais sans difficulté malgré l'absence de mon SIS. Un Nidoran et un Nidorina! Depuis le temps que j'en cherche de ceux-là! Bon, il me reste un bon stock de pokéball alors je ne vais pas me gêner. Surtout que Mary ne fait pas dans la dentelle, je préfère capturer les pokémons plutôt que les voir mourir. Elle sort une pokéball et j'en fais tout autant, sauf que la mienne est vierge. Je fais signe à Big Ben qui comprends ma demande et suit le Papilusion de la l'autre demoiselle au combat.

Pour le Général!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt EmptyJeu 20 Aoû - 2:30


Soja utilise Rafale Psy sur Nidoran M !
{-99} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nidoran M: 17/116


Nidorina utilise Pics Toxik !
Le terrain est miné


Nidoran M utilise Furie sur Soja !
{-7}{-7}{-7}{-7}{-7} PVs « Ma furie est terrible ! »
PVs de Soja: 97/132


Big Ben utilise Cage-Éclair sur Nidoran M !
{Nidoran M est paralysé !}

S.O.S. dans la forêt Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt EmptyJeu 20 Aoû - 19:11

Le combat avait commencé. Droit devant, l'apprentie avait sorti son Papilusion, pour une raison simple : Si elle avait sorti autre chose, notamment Clochette ou Pewpew, il serait évident qu'il ne resterait plus grand chose du Nidoran qu'elle allait attaquer. Non, l'apprentie restait curieuse sur ce pokémon rouage étrange, afin de voir quel type d'attaques ce pokémon possédait. Et il semblerait que ce soit... Des éclairs. Ou, plus précisément, une attaque Cage-Eclair, qui avait frappé le Nidoran. Etait-ce donc un pokémon électrique en plus d'être un pokémon acier? Tout comme Tien? L'apprentie n'était pas sûre. Mais en tout cas, le Nidoran semblait bien amoché et paralysé, une cible parfaite pour... Ah, une pokéball avait volé. Et ce n'était même pas la sienne. Minami avait de bons réflexes, on dirait...

"Jolie prise. A l'autre, désormais. Soja, tu sais quoi faire."

Soja qui, semblerait-il, avait pris quelques coups, n'était pas ressorti indemne de cet affrontement. La Nidorina semblait ne pas avoir attaqué... Ou du moins, pas eux, en tout cas. Ce qu'elle avait attaqué était le sol. De nombreux pics probablement empoisonnés jonchaient le sol, bien en dessous du pokémon acier qui lévitait et de Soja qui volait. Ce qui voulait dire qu'il faudrait qu'elles nettoient le terrain avant de continuer leur chemin. Enfin, avant de passer au nettoyage, il fallait d'abord abattre la Nidorina. Enfin, abattre. L'apprentie n'était pas sûre des intentions de Minami quant à ce pokémon. Mais elle pouvait toujours commencer à préparer une attaque, Soja n'ayant pas vraiment d'attaques capable d'achever le pokémon adverse.

"Oh, dans la recherche des pokémons acier et électriques avec une spécialisation CT? Ca a l'air cool. Des flèches... Électriques? Je crois deviner qui c'est qui a eu une idée pareille... Je suppose cependant que cela veut dire que tu sors généralement peu de ton laboratoire-atelier?"

La vie au grand air, c'était ce que l'apprentie préférait tout de même dans son métier de Ranger. Explorer de nouveaux horizons et sauver de nouvelles personnes. Avoir une vue directe sur les conséquences de ses actions. Probablement pour cela que, en y réfléchissant bien, l'apprentie se disait qu'elle ne pourrait probablement jamais devenir scientifique. Certes, la recherche pouvait être pointue et passionnante, mais pour cela, il fallait probablement avoir de base la passion sur le sujet concerné, et elle n'avait pas vraiment de sujet sur lequel elle consacrerait sa vie... Enfin. Après, c'était peut-être une vision un peu stéréotypique qu'elle avait. Mais...

"Je ne serais probablement pas contre de faire appel à tes services si tu les proposes. Des nouvelles capsules sont toujours utiles et permettraient probablement de diversifier un peu la liste des attaques de certains de mes pokémons. Et Arceus sait à quel point nous avons besoin d'électricité avec toutes les eaux d'Asie..."

A l'autre !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt EmptyVen 21 Aoû - 14:59

Le duo improvisé entre Big Ben et cet autre Papilusion se débrouillait bien. Très puissant, l'insecte avait presque assommé le Nidoran en un coup. L'occasion était donc parfaite pour ce que je désirais faire. Une petite cage-éclair lancé contre le lapin mauve le paralysa et hop! Pokeball go! Une capture parfaite, hey hey! Dans ma petite bulle du moment, je sursaute presque lorsque Mary parle. Oh zut! Je suis tellement habitué de chasser avec Dhyana et de fonctionner d'une certaine façon pour savoir c'est à qui le tour de capturer... Que pas un instant j'ai songé au fait que la ranger pourrait possiblement être intéressé!

-Merci, tu... Tu ne le voulais pas hein? J'ai un peu capturé par réflexe ah ah! J'essaie d'avoir le plus de spécimen possible pour la pension et comme je n'es ni l'un ni l'autre de cette espèce... En tout cas, ton Soja est vraiment fort!


La seule attaque qu'il a utilisé me paraît plus forte que celle produite par Poucette. On voit bien là l'effet de l’entraînement d'un super ranger! Il ne reste plus que la Nidorina en face et cette fois, je m’assure d'avoir une approbation minimale avant de sortir une nouvelle pokéball de mon sac pour tenter la capture.

-Bb, encore une fois s'il-te-plait!

Le Tic fait tourner rapidement ses rouages et émets une gerbe d'étincelle, motivé. Il y a une chose par contre que je ne suis pas certaine concernant la situation actuelle et je décide de poser la question.

-Mary? Connais-tu l'étrange attaque que la Nidorina à utilisé? C'est la première fois que je vois ces petits pics.

Petits pis qui couvre une bonne partit de la zone de combat désormais!

-Ah oui tu crois? Remarque, entre Ranger vous devez vous connaître un peu j'imagine! Oh, je sors quand même pas mal de mon laboratoire. Certains collègues me trouve même beaucoup trop aventurière ah ah! J'aime trop le travail et les découvertes sur le terrain pour rester enfermé en tout temps, alors j'essaie de trouver une sorte d'équilibre. Surtout que l'un de mes buts est d'écrire des études de terrains sur tout les recoins de l'Asie, chose que je refuse de faire assise entre quatre murs!

Mary m'indique qu'elle pourrait être intéressé par mes services de confection de capsule technique. Il faut vraiment que je prenne une petite heure l'un de ces quatre pour ouvrir une fameuse boutique en ligne. Rien de bien compliqué, juste une plate forme qui permettre aux dresseurs du monde entier, via leur SIS de voir qu'elles sont les CT que je peux fabriquer, avec le coup et les délais de commande associé. Et un moyen de faire les versements à distances... Et aussi un onglet, pour le financement de nouvelle capsule... Bref, un jour va falloir que je me botte le derrière!

-Arceus?

Je cligne des yeux, surprise. De qui elle parle? Bref.

-Mais oui, j'offre volontiers mes services pour fabriquer des capsules, bien qu'à l'heure actuelle, je ne suis parvenu à analyser que peu de technique. Par contre, avec les stocks limité de la Sunrise, je ne peux pas en fabriquer des tonnes et donc, il y a souvent une liste d'attente dans mon carnet de vente. Si cela ne te dérange pas d'attendre quelques semaines, je pourrais te faire signe lorsque dispo!


hop la hop!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt EmptyVen 21 Aoû - 16:50


Soja utilise Rafale Psy sur Nidorina !
{-85} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nidorina: 55/140


Nidorina utilise Morsure sur Soja !
{-22} PVs « Miam ! »
PVs de Soja: 75/132


Big Ben utilise Cage-Éclair sur Nidorina !
{Nidorina est paralysé !}

S.O.S. dans la forêt Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt EmptySam 22 Aoû - 9:14

L'apprentie regarda la capture du Nidoran d'un air amusé. Elle en avait déjà un, de ce fait, ce spécimen là ne lui semblait pas particulièrement intéressant. Enfin, techniquement, il avait l'air bien plus fort que celui qu'elle avait, mais question force, l'apprentie avait déjà bien plus efficace en la personne de Rarity pour les poisons. Donc, ce n'était pas réellement une capture que l'apprentie voulait. Enfin, elle l'aurait peut-être prise si elle était seule, mais pour l'heure, c'était une scientifique à correctement escorter.

"Pas de souci, je te ferai signe si nous en croisons un que j'aimerais avoir. Tu peux avoir l'autre si tu en as envie."

Ce que Minami sembla faire directement, lançant une autre pokéball sur la Nidorina. Après, quel signe, ce sera probablement juste une parole, parce que le terrain n'était pas si dangereux que cela. Enfin, là, il l'était, mais c'était plus le terrain en lui même qui était jonché de petits pics empoisonnés. De ce fait, mieux valait s'en occuper avant que quelqu'un ou quelque chose ne tombe dessus. Et puis, l'apprentie n'avait pas réellement envie de faire un détour pour. C'est pourquoi elle commençait à compter les pokéballs sur sa ceinture afin de trouver la bonne. Jusqu'à ce que Minami lui demande, justement, ce que ces petits pics étaient. A vrai dire... Il faudrait probablement qu'elle-même les utilise plus souvent, puisque Jelly en était capable.

"Ce sont des Pics Toxik. Ce sont de petites étoiles remplies de poison. Généralement, quand tu envoies un pokémon, il apparait dans les airs à, genre, deux centimètres au dessus du sol et atterrit par terre. Là, ces pics sont justement fait pour piquer le pied des pokémons qui arrivent, et les empoisonner directement dès leur arrivée, avant qu'ils ne se rendent compte qu'il y a des pics au sol à éviter. Le meilleur moyen de s'en débarrasser est..."

L'apprentie rangea Soja dans sa pokéball et sortit donc une autre pokéball, contenant un Arbok.

"Indy! Tu vois tous les petits pics violets par terre? Tu peux les absorber? Merci! Voilà, c'est de laisser un pokémon poison arriver sur le terrain. Ces pics libèrent une couche de poison au contact, poison qui est absorbé par les pokémons poison et qui leur est totalement inoffensif. Là où un pokémon non poison... Ou acier... Ou volant... Doit éviter les différents pics pendant le combat, un pokémon poison au contraire semble bien aimer marcher dessus."

La pokéball lancée plus tôt s'éteignit alors, signe d'une capture réussie de la Nidorina. Au moins, si Minami n'avait pas de pokémon qui soit pour l'instant au niveau de la zone, là, elle en avait deux. Il y avait donc un peu moins d'inquiétudes à avoir. Après tout, c'était à cela que servaient les escortes. Enfin. Hmmm? La demoiselle semblait surprise de l'expression que l'apprentie venait d'utiliser. Arceus... C'est vrai que, techniquement, l'apprentie n'en avait jamais rencontré. Mais...

"Euh... C'est compliqué. Disons que... Tu vois les différentes religions à travers le monde? Il semblerait que certains pokémons en ont une aussi. Comme quoi, pré-catastrophe, le monde dans lequel vivait les pokémons avant d'arriver sur terre avait été créé par Arceus, le pokémon légendaire qui aurait été à l'origine des 15 premiers types de pokémon. Puis une fois qu'il a créé la plaque des Dragons, il a créé deux dragons, Palkia et Dialga, qui eux respectivement ont créé l'espace et le temps. Personnellement, j'ai un énorme doute sur la cosmogonie pokémon, mais c'est les croyances de mon starter, et à force, j'ai fini par reprendre aussi quelques unes de ses expressions..."

A vrai dire, l'apprentie n'arrivait pas vraiment à conceptualiser le principe d'un pokémon créateur qui avait créé des choses avant de créer des dragons avant de créer le temps, puisque du fait que le temps n'existait pas avant, il ne pouvait pas vraiment y avoir un avant. Ni, d'ailleurs, qu'il ait créé la plaque acier et donc le type acier après que le monde ait été créé, puisque techniquement, Dialga était un légendaire dragon et acier. Mais c'était les croyances de Flutter. A chacun ses religions. On ne se moque pas d'une personne dont la croyance divine était celle d'un plat de spaghettis volant qui tissait sur chacune de ses pâtes le destin de chaque personne, donc, pourquoi se moquerait-on de la croyance pokémon?

"Enfin bref. Pas de souci donc pour attendre quelques semaines. Si tu as besoin d'aide pour analyser une technique, je peux éventuellement aussi apporter des ressources ou des pokémons qui l'ont aussi. Je dois avoir un assez gros éventail de techniques disponibles à travers tous mes pokémons, maintenant que j'y pense..."

A force de capturer tout ce qu'elle n'avait pas... Si elle pouvait aider à faire avancer la science, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt EmptyDim 23 Aoû - 2:39

C'est avec une joie non dissimulé à la réponse de Mary que j’envoie une nouvelle pokéball en direction des monstres sauvages lorsqu'elle me confirme que je peux tenter de capturer la Nidorina. Si je parviens à avoir les deux, cela va me faire un jolie couple pour la pension! Puis, la ranger explique avec soin ce que sont les étranges petits pics mauves. Des Pics Toxik, résultant de l'attaque du même nom. Super originale quoi! Il s'agit donc d'un condamné de poison sous forme piquante, apte à piquer tel un dard des pokémons arrivant sur le terrain pour les empoissonnés à leur apparition. Voilà une technique toute particulière qu'il me faudra étudier un jour.

-Ah! J'avais déjà lu le nom de cette technique dans une liste de recherche, mais jamais je n'avais eu la chance de la voir être utilisé par un pokémon quelconque. C'est super intéressant! Très dangereux aussi, évidemment, mais vraiment, c'est le genre de technique qui prouve à quel point les pokémons, même sauvage peuvent développer des pouvoir aptes à mettre en place des stratégie utile pour combattre ou piéger des proies. Pics Toxik... Idéal pour protéger l'entrée d'une tanière ou ralentir des poursuivants!


Puis, surprise. Un magnifique Arbok apparaît. Je retiens de justesse un petit cri de joie en découvrant le nouveau compagnon de Mary. Ces écailles mauves, cette crête impressionnante et ses marques! Avez-vous déjà vue un motif ventrale aux couleurs aussi chatoyantes? Ce reptile à vraiment tout pour plaire. Il faudrait bien que je m'en trouve un l'un de ces jours. J'écoute donc avec une attention décupler les explication. Absorber le poison avec une créature du même type. D'accord! Oh, même qu'ils aiment ça? Super!

-Je crois que je n'aurais pas songé à cette éventualité... Devoir nettoyer une zone, j'aurais peut-être plus tenté de les faire déclencher par un type acier ou détrempé à force de jet d'eau... C'est beaucoup plus simple et sécuritaire ainsi!

Parlant de pokémon poison, Nidorina est capturé, yay! J'attends qu'Indy, l'Arbok de Mary est terminé pour m'approcher et ramasser la sphère. J'offre un large sourire à la ranger en remerciement. Nous reprenons lentement notre route. Son explication sur Arceus réponds à plusieurs points, tout en n'en soulevant une tonne de plus.

-Certains pokémons.... Ont une religion? Woooww... Voilà qui est vraiment génial! Cela confirme les théories selon laquelle ils sont tout aussi apte que les humains à réfléchir de façon rationnel et ne sont pas que de simple bêtes poussés par l'instinct de survie! C'est ton starter qui ta fait par de tous ces détails? J'imagine que c'est un type psy pour qu'il puisse aussi bien expliquer les choses! C'est carrément trop super! J'aimerais bien que Big Ben puisse communiquer aussi efficacement avec moi! Nous nous entendons bien et on se comprends en général, mais pour des infos aussi pointu concernant une nouvelle cosmogonie ou encore.

Je m'arrête soudainement de marcher. Mon cerveau, toujours en ébullition fait tourner en rond toutes ces nouvelles informations et je tic sur un détail.

-Attends... ''Avant d'arriver sur terre''? Les pokémons viennent de l'espace?!

C'est encore tout un nouveau pan de théorie qui s'ouvre devant nous, une infinité de possibilité, un univers de compréhension à porté de main. Je suis tellement choqué (dans le bon sens, évidemment) que je ne parviens qu'à produire un petit hochement de tête en réponse à Mary lorsqu'elle m'informe qu'elle peu m'aider pour analyser une technique. De toute façon, je crois que j'ai parlé un peu trop fort, sa bouge sur notre droite.

*Apparition de 2 pokémons SVP - Sans bonus science, Merci! :) *
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt EmptyDim 23 Aoû - 21:34

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2496.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

S.O.S. dans la forêt 32S.O.S. dans la forêt 30
Un Nidoran M et un Nidorina sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 38 et 39)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt EmptyDim 23 Aoû - 22:31

Laissant Indy se balader librement dans la zone afin d'absorber tous les petits pics de poison, l'apprentie regarda la scientifique aux cheveux bleus s'extasier devant cette attaque qui semblait intéressante car apparemment moins directe que d'habitude pour un pokémon sauvage. Elle avait énoncé plusieurs hypothèses sur la façon dont elle aurait géré le problème, chose à laquelle l'apprentie n'avait pas réellement pensé. Enfin, techniquement, si, mais c'était une des choses qu'elle avait appris avec son père : Que ça va plus vite d'enlever des Pics Toxik en laissant un pokémon poison l'absorber correctement. Pourquoi pas un pokémon acier, ou de le laver à grande eau? L'apprentie réfléchit quelques secondes, avant de répondre.

"Mauvaise idée. Enfin, en intérieur, avec un sol artificiel, tu peux te le permettre. Mais briser les pics avec un pokémon acier reviendrait à juste en mettre un peu partout, et bien que cela rendrait le terrain en apparence plus sûr, les petits débris et restes de poison s'infiltreraient dans la terre, et je ne crois pas que les plantes apprécieraient. Pareil pour le lavage à l'eau, les pics vont certainement se dissoudre dedans, mais c'est comme si on arrosait toute la zone avec de l'eau empoisonnée. La jungle n'apprécierait probablement pas trop."

Au moins, les pics, au contact du pokémon poison, semblaient se rétracter et se laisser entièrement aspirer par la peau d'Indy. L'apprentie n'avait aucune idée de l'explication scientifique de ce phénomène, mais bon, ça marchait. De ce fait, le pourquoi du comment n'était pas vraiment un problème qu'elle se posait. Elle l'avait déjà fait plusieurs fois, et cela ne semblait pas avoir eu d'effets secondaires sur Indy, ou sur Bob et Jelly. Donc, l'apprentie laissa faire. Et regarda la scientifique aux cheveux bleus aller récupérer ses pokéballs. Un Nidoran et une Nidorina... Probablement d'un niveau bien plus élevé que les siens, capturés à l'autre bout de l'Asie en zone sécurisée, donc...

"Mon starter? Non, c'est un pokémon spectre. Un Baudrive. On en trouve quelques uns en Amérique du Nord. Mais c'est surtout un Baudrive qui a appris à lire. Et à taper sur un clavier SIS. Et..."

Hmmm? L'interrogation de la scientifique sur le fait que les pokémons venaient de l'espace... L'apprentie n'en avait en fait aucune idée, et à vrai dire, Flutter non plus. Elle n'avait jamais vraiment cherché à savoir comment est-ce que les pokémons sont arrivés. Mais il s'agissait plus du ressort... D'un scientifique, en fait. Donc, pourquoi était-elle étonnée par cette hypothèse?

"Je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que notre histoire parle d'un événement survenu il y a plusieurs siècles qu'on appelle la Catastrophe. Des rumeurs disent qu'un ou plusieurs astéroïdes ont percuté notre planète, et amené les pokémons avec eux. D'autres rumeurs disent même que notre monde et le monde des pokémons étaient deux mondes jumeaux dans deux dimensions différentes, et qu'une faille dimensionnelle a fusionné les deux mondes. En tout cas, d'après les différents récits et trouvailles que j'ai pu faire dans les ruines de Tokyo, il semblerait que pré-Catastrophe, les pokémons n'existaient pas sur cette planète. Mais d'où qu'ils vi..."

Et l'apprentie s'arrêta brusquement dans sa phrase avant de plonger sur la scientifique afin de la repousser. Car à peine une seconde plus tard, un Nidoran semblait avoir chargé la position où ils étaient et les deux ne l'avaient évité que d'un cheveu.

"Moi et ma grande bouche..." soupira l'apprentie avant de sortir un pokémon pour gérer la situation.

Quelle est cette sensation?:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt EmptyLun 24 Aoû - 1:26

Les points que soulignent Mary sont très proche de ce que je songeais il y a quelques instants. Oui, il va s'en dire qu'utiliser un pokémon poison pour neutraliser les pics toxik est de loin la méthode la plus sécuritaire! Ne pas avoir sût que cela était possible, j'aurais probablement gaffé en cherchant à nettoyer une zone alors je suis très heureuse de le savoir avant que la situation ne survienne. Car elle risque bien d'arriver un jour, à force d'explorer et de rencontrer des pokémons en tout genre.

-Ohhh, les Baudrives sont vraiment des pokémons trop mignon! Le tient à appris à lire et écrire sur un clavier? Wow, il faut que je dise ça à Vald, il ne va pas en revenir! Sa Billa chéri pourrait peut-être parvenir à un exploit similaire.

Une créature assez intelligente pour apprendre notre langage et l'utiliser pour communiquer avec sa dresseuse? Fabuleux, prodigieux! J'ai tellement hâte de sortir d'ici juste pour voir la tête de Vald lorsque je vais lui raconter ça! Juste pour ça, toute cette mésaventure gagne en sens.

-hum?

Elle n'en sait rien? Oh... Ah! J'ai peut-être un peu trop extrapoler, ah ah. Parce que Mary à souligné que son pokémon lui a dit ''avant l'arrivé des pokmons'' j'en suis tout de suite venus à la conclusion que cette théorie comme quoi justement ils seraient arrivé sur terre avec des météorites est vrai. La Ranger ne cesse de m'étonner. Elle sait tout un tas de chose et ne cesse d'aborder des informations intéressantes qui me font sautiller sur place. Les ruines de Tokyo? Elle serait aller plus loin que la zone sécurisé? Une faille dimensionnelle? L'une des théories les moins connus concernant le cataclysme de l'ancien monde. Mes yeux pétillent d'intérêts et je me retiens de justesse de ne pas lui couper la parole. À plusieurs reprises.

C'est uniquement lorsque le buisson à ma droite bouge que je tourne la tête. L'instant suivant, Mary me plaque au sol et je lâche un petit cri de surprise. Au-dessus de nous, l'ombre d'un Nidoran passe. Un peu plus et je me faisais transpercer! Mon cri et celui de Big Ben, tout aussi surpris que moi semble attirer l'attention. Xena sort de sa pokéball et prend une position défensive. Je grimace, devinant déjà qu'elle ne m'écouteras pas.

-Xena!

Faisant la sourde oreille, la Lucario entre dans le combat. Combat qui n'est clairement pas de son niveau.

Celle de la catastrophe à venir:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt EmptyLun 24 Aoû - 18:22


Clochette utilise Extrasenseur sur Nidorina !
{-160} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nidorina: 0/148

{Nidorina est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Clochette gagne 55 points d'XP !(55/145)


Xena utilise Aurasphère sur Nidoran M !
{-32} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Nidoran M: 90/122


Nidoran M utilise Dard-Venin sur Clochette !
{-10} PVs « Ma mère ! »
PVs de Clochette: 141/151
{Clochette est empoisonné !}


{Clochette souffre du poison !}
{-19} PVs
PVs de Clochette: 122/151



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt EmptyLun 24 Aoû - 23:16

Bon. La position que l'apprentie avait prise en urgence était la suivante : Ayant plaqué au sol Minami, la jeune demoiselle était donc allongée sur le sol en écrasant un peu la scientifique aux cheveux bleus. Enfin, un peu. L'apprentie espérait de tout coeur que ce n'était qu'un peu, et que la scientifique était plus solide qu'elle ne le paraissait. Car les deux demoiselles n'étaient pas sorties du danger, et elle avait par réflexe sorti Clochette. Un pokémon psy, idéal donc pour s'occuper de pokémons poisons tels que le Nidoran ou la Nidorina. Et étant donné que la scientifique venait de capturer les deux, il était fort probable qu'elle ne voulait pas une seconde paire de Nidoran. C'est pourquoi, avec l'urgence, elle avait sorti sans demander son Eoko afin d'éliminer le danger.

"Ca va, rien de cassé? Je ne suis pas trop lourde?"

Ouais, enfin, après avoir demandé cela, mieux valait plutôt rouler sur le côté afin de laisser la scientifique se relever et de pouvoir aussi se relever. Enfin. L'apprentie n'avait pas de souci à se faire. Elle connaissait les capacités de Clochette, et était curieuse de voir quel était le pokémon que la scientifique avait sorti. Un beau spécimen que l'apprentie ne connaissait pas, qui semblait plutôt agile et avec des pics. Un pokémon combat? Un pokémon acier? Aidant ainsi la demoiselle à se relever, l'apprentie était curieuse sur ce combattant.

"Clochette, ça va?"

Zut. Clochette avait pris une drôle de couleur. La seule chose de grave qui pouvait lui arriver était d'être empoisonnée, et cela semblait être le cas... Zut. Mettant son sac à dos devant elle, l'apprentie se mit à fouiller dedans, afin de chercher dans son compartiment à fioles. Plus vite le combat finissait, plus vite elle pourrait s'occuper de lui avant qu'il ne soit trop tard. Fort heureusement, la petite fiole disposant d'antitoxines et de baies purifiantes roses était assez facile à trouver. Il ne restait juste qu'à l'appliquer une fois que le combat serait terminé... Mais fort heureusement, cela ne serait pour Clochette qu'une formalité.

Le poison !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S.O.S. dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission - Une forêt empoisonnée
» À la recherche du fantôme de la forêt
» Deux ombres en forêt
» Les clichés d'une belle forêt
» Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: