Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S.O.S. dans la forêt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 17:15

Je suis tellement préocupé par Xena qui se lance dans la bataille, que mon cerveau prends un certain temps pour comprendre ce qui m'empêche de la suivre et de lui bloquer le chemin comme j'en aurais envies. Je suis toujours étendus sur le sol et j'ai un poids qui m'y maintient. Je cligne des yeux, cherchant à analyser le pourquoi du comment quand je me décide enfin de simplement quitter le combat du regard pour regarder au-dessus de moi. Ah! Bonjour Mary! Comment dire à une personne qu'elle est vraiment super gentille et que je lui suis éternellement reconnaissante de m'avoir éviter cette attaque... Tout en soulignant poliment que je commence à manquer d'air?

La Ranger semble saisir la situation et me demande si je vais bien, tout en s'assurant de ne pas être trop lourde. L'occasion rêvé de lui souligner mon léger problème respiratoire actuel!

-Hey bien....


Oh! Pas le temps de terminer, la voilà qui roule se le côté, me libère de sa masse. Ahhhh de l'air! Je me tourne, m'éloigne de la pierre sur laquelle je suis tombé. Le vilain caillou est plus gros que que mes deux poings mis ensemble et être appuyé ainsi dessus m'enfonçait les côtes, nuisant à ma respiration. Je me flatte distraitement le ventre, prend une seconde pour savourer l'instant avant d'accepter la main de Mary pour me relever.

-Ça vas, rien de cassé. Merci, tu m'a vraiment sauvé la mise!


Clochette? Je tourne la tête, curieuse pour découvrir un pokémon qui a vraiment l'apparence d'une clochette à vent! Elle a une drôle de teinte, ce qui pourrait possiblement être expliquer l'inquiétude dans la voix de la Ranger. Pour autant, je ne peux empêcher un petit cri en la voyons.

-Ohhh! Elle est trop mimi!


Quand à Xena, voyons le peu d'efficacité de sa meilleure attaque alors que l'autre pokémon à assommé l'un des ennemis sans broncher décide de se retirer. Une sage décision? Je suis étonné!

Go Clochette go!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 22:16


Xena se retire du terrain !


Clochette utilise Extrasenseur sur Nidoran M !
{-192} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nidoran M: 0/122

{Nidoran M est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Xena gagne 100 points d'XP et passe au niveau 27 !
Clochette gagne 50 points d'XP !


{Clochette souffre du poison !}
{-19} PVs
PVs de Clochette: 103/151



Et maintenant, Dresseuses, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 18:35

Bon. Première chose à faire, c'était de récupérer Clochette. L'apprentie ouvrit ainsi la fiole rose et commença à appliquer localement l'antidote maison sur Clochette au niveau de la plaie empoisonnée, avant de lui faire boire le restant de la fiole. Petit à petit, les marques violettes commençaient à disparaitre, ne laissant plus que son rose et blanc bleuté habituel, plus des petites tâches roses correspondant à l'endroit où l'apprentie avait badigeonné le remède. Ce qui semblait donc plus ou moins marcher. En même temps, les recettes de ce genre étaient assez compliquées à préparer, et l'apprentie n'avait qu'une seule dose pour le poison. Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle n'aurait pas besoin d'une seconde dose plus tard.

"Pas d'quoi. Faudrait que j'évite de relâcher mon attention, il y a encore pas mal de pokémons sauvages dans le coin."

Et pendant ce temps, Clochette voletait à côté de la scientifique aux cheveux bleus. Elle avait cru détecter un compliment. Un compliment qui la rendait donc toute souriante et à faire la magnifique devant la personne inconnue. L'apprentie soupira. Mieux valait probablement la laisser sortie, ne serait-ce que pour analyser si le poison avait totalement disparu ou s'il y avait un risque de rechute. Mais pour l'instant, tout avait l'air d'aller bien pour elle, surtout vu son enthousiasme à voler à côté de Minami. Et puis, mieux valait la laisser sortie au cas où d'autres empoisonneurs seraient dans le coin.

"Clochette est un Eoko. C'est un pokémon qui normalement vit en Amérique du Nord. Elle dispose d'attaques psychiques qui font bien le travail dans cette zone comme tu as pu le voir, et a aussi la capacité de soigner les autres pokémons... Au détriment de sa propre santé."

Technique que l'apprentie n'avait utilisé qu'une seule fois, et ce juste pour tester. Elle n'était pas très fan des techniques qui rendaient leur utilisateur inconscient, comme Destruction ou dans le cas présent, Voeu Soin. Et ça ne marche pas du tout sur les pokémons inconscients. Mais c'était toujours une option dont elle disposait, et l'apprentie savait qu'elle avait d'autres pokémons qui tapaient beaucoup plus fort et à qui cela pourrait servir. Mais c'était un cas d'urgence que l'apprentie n'avait aucune envie de rencontrer... Enfin. Pour l'heure, l'apprentie était plus concentrée sur les alentours. Ce qui fait que...

"Nous parlions de quoi déjà, avant d'avoir été interrompus?"

[Donc, comme je le disais, utilisation de l'anti-poison de Ranger sur Clochette ~]
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 19:39

-Ah ça oui, je n'es croisé que cela des pokémons sauvages depuis que je suis sur cette île!

À croire que leur population était aussi dense que le nombre de feuille dans les arbres de la jungle. Même si je n'es pas pris la peine de compter, je suis certaine d'avoir croisé au moins une dizaine de monstre par jour... Minimun! Et sans vraiment les chercher en plus, juste à vouloir m'y retrouver!

Intrigué, je suis du regard les gestes de la Ranger. Elle a sortit une fiole de son sac à dos. Le contenu est rose et ne me dit rien. Après en avoir appliqué une portion sur les blessures à vif de clochette, elle fait boire le reste du contenue à la mignonne petite créature qui reprends presque aussitôt une teinte beaucoup plus jolie. Aussitôt, elle retrouve le sourire et flotte dans ma direction.

-Oh, c'était un antidote la fiole rose? En tout cas, tu semble allez beaucoup mieux jolie Clochette!

Je souris à la créature psychique, heureuse de voir qu'elle se porte bien. Xena s'approche, se poste à côté de moi. La Lucario est il faut l'avouer, impressionné par la puissance de son allié du jour. Mary satisfait un peu ma curiosité concernant la petite créature. Amérique du nord? Cela explique pourquoi malgré son apparence atypique elle ne me disait rien.

-Hey bien, tu as fait un bon bout de chemin toi dit donc! Et oui, trèèès efficace cet extrasenseur. Je crois que ce pauvre nidoran ne se relèveras pas... Nous devrions nous éloigner un peu peut-être? Le bruit du combat risque d'avoir attiré autre chose? Parlant combat... Xéna! C'était très risqué ce que tu as fait! Tu as de la chance que ces pokémons est attaqué Clochette et non pas toi!

-Pff...

Croisant ses bras, la chienne guerrière me tourne le dos, fait la sourde oreille. Ahhhh... Autant elle m'écoute plus depuis son évolution, autant il lui arrive encore d'en faire à sa tête. Big Ben fait entendre quelques clics. Sans doute le Tic fait par de sa pensée à la Lucario qui ne l'écoute pas plus que cela pour la peine.

-Bon, tant qu'à faire... Bb repose toi un peu mon grand. Xéna tu reste de sortit, mais tu n'attaque que si je te le dis! Notre objectif premier est de soutenir Mary et son équipe, pas de jouer en solo!


Après un petit regard de défis, la femelle accepte l'offre et je reprends lentement notre chemin. Quand à mon cher Tic, repos dans sa pokéball. Il le mérite vraiment après des journées passé à l'extérieur à mes côtés.

-Hum... De quoi est-ce que nous parlions juste avant cette interruption... Plusieurs choses non? Nous abordions les théories concernant l'arrivé des pokémons dans notre monde. Personnellement, j'ai vraiment un penchant pour celle qui implique qu'ils viendraient de l'espace. La tombé de plusieurs météorites expliqueraient bien la destruction suivit de l’instinct ion de plusieurs espèces. Par contre, c'est la suite qui me chicote. Est-ce que les pokémons étaient des... Comment dire... ''passagers'' sur ses météorites? Ou encore, les rochers venue de l'espace étaient contaminé par des gènes extraterrestre qui se sont implantés dans les espèces vivantes sur terre avant la catastrophe, faisant évolué plusieurs créatures de l'ancien monde en pokémon tel que nous les connaissons aujourd'hui?

Tellement d'hypothèses, si peu de donné.

*Apparition de deux pokémons sauvages SVP- Pas de bonus science- Merci *
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:58

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1435.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

S.O.S. dans la forêt - Page 2 40S.O.S. dans la forêt - Page 2 84
Un Grodoudou et un Doduo sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 35 et 35)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 19:37

L'apprentie leva un sourcil interrogatif lorsque la scientifique s'était intéressée au contenu de sa fiole. En effet, c'était très loin d'un antidote Sunrise. En même temps, les antidotes Sunrise étaient des concoctions quasiment instantanées, qui pouvaient être utilisées en un temps record sans même avoir à viser la partie concernée, pouvant même être lancée à la tête d'un pokémon qui s'était fait empoisonner aux jambes. Sa formule maison, elle, devait avoir une application non seulement locale, mais aussi orale. Les deux étaient nécessaires pour l'apprentie. Ce qui réduisait pas mal les possibilités d'utilisation en plein combat. Mais l'apprentie pouvait donc comprendre que ce genre de mixture n'était pas vraiment vu partout...

"Oui, c'est un antidote maison, à base de baies Pêcha, de jus de citron, d'aloe vera et de sève de bouleau. Après, je n'ai aucune idée de ce qui se trouve dans les antidotes Sunrise pour qu'ils puissent agir aussi vite, mais ça c'est la combinaison qui marche le mieux après moulte essais sur du poison..."

Enfin. Rebouchant la fiole vide, l'apprentie songea au prochain moment où elle pourra refaire une dose. C'est vrai qu'il y avait plein de fruits dans la jungle de Sewari, il était donc possible qu'elle puisse refaire des stocks tout en se dirigeant vers le campement de Sunrise de Sewari. Mais il faudra probablement un bon moment avant d'avoir une nouvelle dose d'antidote. La moindre erreur sur les proportions pourrait gâcher la dose, donc il fallait faire attention lorsqu'elle en refera.

"Continuons donc notre chemin. Nous ne sommes pas prêtes d'arriver de si tôt, après tout. Tu as dit que tu as croisé plein de pokémons sauvages différents? Comme quoi? J'ai surtout croisé des pokémons plante, insecte et poison sur le chemin, d'où le fait que Clochette est efficace."

Et tout en marchant, la discussion s'était orientée sur les théories sur la catastrophe. C'est vrai que l'apprentie avait entendu parler de météorites qui étaient tombées un peu partout, et que certains impacts se voyaient encore plusieurs siècles plus tard. C'était justement une qui avait fracturé l'asie et fait d'elle un archipel plutôt qu'un continent à part entière. Mais... Penser que ces météorites émettaient suffisamment de radiations ou d'autre chose qui ont contaminé le monde et fait muter les espèces existantes? Pourquoi pas, après tout...

"Ce sont de jolies théories. Il doit probablement y avoir tout un département de recherche à Sunrise à ce sujet. Tu imagines, exposer un trousseau de clefs à un caillou bizarre, et que ce trousseau de clefs devienne un pokémon? En même temps, ça expliquerait peut-être comment marchent les pierres d'évolution..."

En même temps, l'apprentie n'avait aucune idée de comment marchaient les évolutions. Elle savait juste quelles étaient les conditions pour pouvoir faire évoluer un pokémon, et avait sur elle quelques pierres d'évolution (et des pokémons qui pouvaient évoluer), mais le principe même de l'évolution sur un niveau biologique et physiologique était quelque chose qui la dépassait de loin. De si loin qu'elle préférait largement ne pas chercher à comprendre et à accepter le phénomène. Enfin.

D'un coup, le regard de l'apprentie se figea. Portant un doigt sur ses lèvres afin d'indiquer à Minami de ne plus faire de bruit, l'apprentie tendit le bras afin de lui dire de ne plus bouger. Elle avait entendu quelque chose... Et il était hors de question de devoir replonger pour éviter une attaque. Non. Il fallait être attentives. Et regarder précisément d'où venaient les bruits. Ah. Deux pokémons, là. Et, pour une fois, les attaques psychiques de Clochette ne seraient pas si efficaces pour ces deux pokémons là. Autant donc rappeler Clochette dans sa pokéball... Et se préparer à sortir autre chose.

"Là-bas. Regarde. Et je ne sais pas que c'est, mais le grand rose qui a l'air tout mignon sera à moi. OK?"

Et sur ces mots, l'apprentie renvoya Indy sur le terrain, afin de s'occuper de l'autre pokémon. De loin, cela avait l'air d'être un oiseau, donc des crocs élémentaires devraient probablement être suffisamment efficaces...

Un accueil glacial !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 3:58

Un antidote maison? Voilà qui devait être bien pratique! Bon en vrai, j'ai tendance à acheter plein de produit sunrise et même sir Mary à la gentilesse de me sortir les ingrédients qu'elle utilise... Je doute grandement de ma capacité à reproduire une telle concoction en pleine nature sans mon laboratoire. Alors vraiment, hyper méga utile, mais au-dessus de mon niveau de compétence.

-Hum... Je n'es jamais songé à analyser les composantes d'une potion... Cela pourrait se révéler vraiment intéressant.


Je note cette idée dans un recoin dans mon esprit pour une étude ultérieur, au chaud avec toutes les autres qui supplies pour un peu d'attention de ma part. Une fois que Mary a rangé son matériel, nous reprenons notre ''route''. Pas que le manque de chemin me dérange, loin de là. Je suis tout de même soulagé que nous ayant un point plus ou moins précis à viser pour atteindre notre destination. Tout sauf recommencer à tourner en rond dans cette fichus jungle.

-Beaucoup d'insectes et de plante oui. Poison aussi. Voyons, j'ai croisé des Chétiflors, des Ortides, des Noeunoeufs... L'un des insectes que j'ai capturé était une boule de duvet toute mignonne et elle à évolué en papillon! Aussi, un macaque. Je ne suis pas certaine du nom de cet espèce par contre... Pareil pour le gros insecte vert. C'est comme... Il a des pattes avants en lame et une paire d'ailes. Super territoriale le truc! Et oui, bon, aussi la sorte de limace là d'on je t'es parlé un peu plus tôt. C'est un pokémon aquatique par contre, le seul de ce type que j'ai croisé.

Je me sens nulle à pas savoir le noms des espèces. Sans mon SIS pour analyser, je ne peux pas garantir la moitié des trucs. Et ce que je connais? C'est parce que j'avais un représentant de ces mêmes espèces à la pension. Alors du coup, facile de connaître quoi! Malgré tout, je suis pas mal certaine d'oublié certaines espèces... Cela me reviendra certainement plus tard. En attendant, il faut avancer et ignore la faim qui me tenaille encore les tripes. Une fois arrivé au campement, je pourrais probablement demander un truc à manger non? Zut, juste à y penser j'en salive.

-Un trousseau de clef pokémon? Ah! J'aimerais bien voir une telle chose! Je me demande pour la peine si la créature serait de type acier? Hummmm.... Pierre d'évolution.... Voilà autre chose qu'il faut que je prenne le temps d'étudier un peu...

Voir l'évolution tout court. Qu'est-ce qui peu entraîner l’ADN d'une créature à changer du tout au tout en si peu de temps? Bon, pas du tout au tout j'exagère. Mais il restes que nos copains les monstres de poche peuvent subir une mutation soudaine et extrême de leur être afin de devenir ''plus''. Chose que le genre humain est incapable de faire. Tout comme produire de l'électricité, cracher des flammes ou respirer sous l'eau...

Mary changea soudainement de posture et je me fige. Elle place un doigt devant sa bouche et me pointe une direction. Je fais oui de la tête même si elle ne me regarde pas. Le plus silencieusement possible, nous avançons encore un peu pour découvrir la source du son. Une créature rose et une sorte de... Piaf? À deux têtes, sans ailes? Quoique non, cette chose doit être terrestre? Ahhh, mon laboratoire pour un SIS! Je suis certaine d'avoir déjà vue les données de ce monstre quelque part, mais mon cerveau fait chou blanc.

-D'accord, alors je tente de capturer double face!

Cela ne me dérange pas de laisser la boule de gomme à Mary, elle mérite bien tout les pokémons qu'elle souhaite en vrai! Je tourne la tête pour regarder Xena alors que la Ranger change de pokémon. Un petit non de la tête fait comprendre à la chienne que ce n'est pas son tour. S'il faut capturer, l'entente était que je m'occupe d'attribuer des statuts! Bon... En vrai, comme je suis certaine que ces choses ne sont pas de type plante, j'aurais aimé les endormir avec Myconid et son attaque spore... Sauf que mon instinct me hurle que c'est une mauvaise idée, alors bon. La pause de Big Ben aura été courte! Le Tic apparaît au côté du magnifique Arbok de Mary.

Glace saveur électrisante!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 15:59


Indy utilise Crocs Givre sur Doduo !
{-96} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Doduo: 9/105


Doduo utilise Picore sur Big Ben !
{-20} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Big Ben: 117/137


Grodoudou utilise Plaquage sur Indy !
{-49} PVs « Ready, set, hot hot hot ! »
PVs de Indy: 83/132
{Indy est paralysé !}


Big Ben utilise Cage-Éclair sur Doduo !
{Doduo est paralysé !}

S.O.S. dans la forêt - Page 2 Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseurs, on fait joujou avec le Grodoudou ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 21:25

La faune que la scientifique avait croisé semblait tout de même bien plus fournie que ce que la ranger avait pensé. En même temps, la forêt de Bambous n'était pas vraiment proche de la rive. De ce fait, la scientifique a probablement du passer pas mal de temps dans la jungle pour pouvoir croiser autant de pokémons. Ca, ou alors elle s'était amusée à tous les attirer. Ce qui aurait probablement été une très mauvaise idée, et l'apprentie se disait qu'une scientifique serait normalement suffisamment intelligente pour ne pas commettre ce genre d'erreur. Ou alors, elle était affamée et voulait se nourrir sur ce qu'il y avait dans le tas? Enfin, l'apprentie se mit donc à décrire ce que la scientifique ne pouvait pas savoir sans son SIS, forte de ses expériences.

"La boule est probablement un Mimitoss. Enfin, était. Et est devenue une Aéromite. C'est ce qui semble le plus correspondre. Deux lames en guise de bras et une tronche d'insecte, par ici, ça doit être un Insécateur. C'est vachement rare, ces trucs-là, j'ai eu du mal à en obtenir un ! La limace aquatique par contre..."

Une minute. Une limace aquatique? Ici, dans cette jungle? L'apprentie l'avait pourtant faite en long, en large et en travers, et n'avait pas vu de pokémons aquatiques dans le terrain. Enfin, si, un Azumarill géant et sa famille, mais ils n'avaient absolument pas l'air de ressembler à des limaces ! Probablement un pokémon qui s'était perdu vachement loin, mais même parmi toutes les espèces aquatiques de l'archipel, l'apprentie n'avait rien tout de suite qui correspondait à une limace. Peut-être un Limagma? Non, un Limagma, ça se voyait tout de suite que ce n'était pas un pokémon aquatique mais un pokémon feu...

"La limace, je n'en ai aucune idée."

Enfin. C'était sur ces considérations que le combat avait commencé. Un Doduo, et une boule rose qui semblait assez grande, que l'apprentie ne connaissait pas du tout. Elle n'avait aucune idée de quel type d'espèce cela pouvait s'agir. En tout cas, c'était rose, c'était chou, et c'était en train de mettre une énorme baffe à Indy, qui avait du mal à bouger après un tel choc. De quoi est-ce que cela pouvait s'agir? Le pokémon avait l'air extrêmement résistant. Il fallait probablement bien être deux avec Minami pour pouvoir le descendre. Ca, ou bien utiliser une force de frappe encore plus élevée. Mais pour l'instant, Indy tenait encore debout. De ce fait...

"Oh, bien joué. Maintenant, nous pouvons nous mettre à deux sur le rose !"

Le Doduo semblait par contre avoir été capturé sans aucun souci. La pokéball avait arrêté de bouger il y a quelques instants. Maintenant, il ne restait plus qu'à réduire petit à petit le pokémon adverse. Frapper dans le tas. Et cela tombait bien, le pokémon s'était justement rapproché... Indy n'aurait donc pas à aller très loin pour mordre le pokémon en face.

Freeze!:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 16:59

Mes descriptions sommaires sont suffisantes pour que Mary comprenne de qu'elles pokémons il est question. Ainsi, ma jolie boule de duvet qui avait prise la forme d'un papillon était une Mimitoss ayant évolué en Aéromite. Quand aux gros insectes territoriale avec des bras en lames, des Insécateurs. Je suis surprise lorsque la ranger indique qu'ils sont très rares. J'en es pourtant croisé plusieurs.

-Si rare que cela? J'ai du passer proche d'un nid alors, j'en es croisé beaucoup trop à mon goût!

Quand à la limace... Mary fait chou blanc, comme moi. Autant les premières créatures, j'avais cette vague impression de déjà vue. Lorsque je consulte la liste des monstre officiellement recensé d'Asie, même si je ne prends pas le temps de lire sur chacun d'eux. Cette limace rose par contre? Nop, pas la moindre mini rikiki d'idée. Je concède que la forêt est ultra humide, alors un type eau reste logique, ce n'est pas comme si j'étais tombé dessus dans les grottes de Luan-Zhen où encore dans l'ancienne cité d'Ykito!

Hum... Mauvais exemple... Nous avons rencontré avec Dhyana des pokémons de la famille Tentacools dans ces deux secteurs... Ah! Ce n'est pas comme si j'étais sur une île volcanique! Oui, voilà un endroit où croiser une créature aquatique serait plus qu'étrange!

-Ce n'est pas grave, merci.


Je ne vais certainement pas lui en vouloir parce qu'elle est incapable de mettre le doigts sur l'espèce de la limace. De toute façon, Turbo est bien gentil, mais je ne compte pas l'utiliser. Je ne connais pas les attaques qu'il est capable de produire et nous pouvons tomber sur des monstres de type plantes à tout instant, ce qui lui serait très dommageable. Alors double non.

Notre nouveau duo de pokémon se débrouille très bien. Indy mâchouille double face avec ses crocs glacés, ce qui est redoutable. La créature vacille. L'espace d'un instant, j'ai peur que le serpent y soit aller trop fort. De justesse, la créature reste sur ses pattes et commence à picorer Big Ben ce qui n'est pas très efficace, mais cause tout de même des dégâts non négligeable. Rappel de la différence de puissance entre mes compagnons et les habitants de l'île. Mon Tic parvient à le paralyser alors que la boule rose plaque le serpent géant, le sonnant sur le coup tout autant qu'une bonne cage-éclair.

Xena, toujours à mes côtés entre en scène. Sphère de capture en main, elle la lance adroitement sur double face, capture l'oiseau en moins de deux. Ah! Elle lance tellement mieux que moi!

-Oui! Big Ben, la même chose stp! Une idée de ce qu'est ce pokémon d'ailleurs? Il me fait un peu penser à un Rondoudou, mais plus gros et plus fort?


Les mains en l'air!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:26


Indy utilise Crocs Givre sur Grodoudou !
{-50} PVs « Petit côté givré ! »
PVs de Grodoudou: 160/210


Grodoudou utilise Berceuse sur Indy !
L'attaque a échoué !


Big Ben utilise Cage-Éclair sur Grodoudou !
{Grodoudou est paralysé !}



Et maintenant, Dresseuses, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 6:54

A bien y réfléchir, le Grodoudou semblait légèrement moins résistant que ce que l'apprentie ne pensait. Les marques des Crocs Givre d'Indy se voyaient bien, cependant, il faudrait certainement plusieurs coups avant que le pokémon ne tombe. Cela allait certainement être assez long. Fort heureusement, elle n'était pas seule. Il semblerait que Minami avait donc un pokémon acier... Et si ses souvenirs sont bons, l'acier marchait très bien contre les pokémons fée. Du moins, si ses souvenirs étaient bons et que le pokémon en question était bien un pokémon fée. Une bonne partie des fées était tout choupi et rose si l'apprentie ne se trompait pas. En tout cas, peluche l'était, donc ce pokémon devrait probablement l'être aussi...

"Un Rondoudou? Je n'en ai jamais croisé encore, il me semble. Impossible de te dire quoi que ce soit dessus... Si ce n'est qu'il a l'air de faire un bon doudou lui aussi."

Sauf que voilà, à la fois Indy et le pokémon concernés étaient tous deux paralysés. Ce qui était bien, mais la tâche allait être compliquée si ce pokémon était bien une version évoluée. Parce que de ce que l'apprentie avait compris, un pokémon évolué était bien plus complexe à capturer qu'un pokémon normal. De ce fait, il fallait trouver le pokémon idéal capable d'affaiblir son adversaire sans pour autant le mettre à mort... Et un rapide coup d'oeil à Indy, qui n'arrivait plus très bien à se déplacer et qui devait utiliser toutes ses forces s'il voulait avoir une chance d'utiliser une attaque, indiquait qu'il n'était pas vraiment le bon pokémon pour la situation. Autant donc essayer un autre, qui avait plus de retenue...

"En tout cas, pour les Insécateur, si j'en juge le mien, ils aiment bien ne pas rester à un endroit fixe. Tout pour eux est une source d'entraînement. Et je vais justement te montrer le mien... Go, Ringo !"

Ainsi, Indy retourna dans sa pokéball, tandis qu'un Insécateur sortit sur le terrain, content d'être sorti et cherchant la cible qui allait affûter ses lames. Regardant à gauche puis à droite, ce qu'il vit était un pokémon acier inconnu et un pokémon tout rose. Avec un regard interrogateur, il se tourna vers l'apprentie, qui sortit une pokéball vide afin de la lancer sur le Grodoudou afin d'indiquer que, si ce pokémon en sortait, c'était lui la cible.

Swap et Capture!:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 16:01

L'Arbok de Mary est parvenus à infliger une bonne blessure à la boule rose. Je suis certaine que cela fait mal, il reste même une bonne marque sur la peau de la créature. Comparé à double face par contre? Vraiment beaucoup moins efficace. Je jette un regard en coin à la Ranger, curieuse de savoir si elle va désirer opter pour un changement de stratégie. Le lapin rose tente d'endormir Indy avec une berceuse que Big Ben interromps promptement avec sa cage-éclair. Parfait! Notre travail est accomplis, nous sommes  parvenus à infliger un statut... Même si je doute sérieusement que cela soit suffisant. Le monstre, bien que moins sautillant, sourit encore tout autant.

Mary m'indique ne pas savoir si la chose est l'évolution d'un Rondoudou. Il est vrai que c'est une famille de monstre plutôt rare, alors il est possible qu'elle n'en ai jamais rencontré. Et...

-Un bon... doudou? Ah ah, je n'avais pas fait le lien avec le nom! Mon Rondoudou me tuerais si jamais je sortais un commentaire du genre!

Malgré tout, je ne pourrai plus jamais regarder Assurancetourix de la même façon! Ma boule rose de Rondoudou est déjà plutôt du type à ne pas aimer les câlins, alors si je commence à le comparer avec un doudou... Il va me faire la peau! La Ranger change de pokémon, fait appel à son propre Insécateur. Il semble plus fort que celui que j'ai capturé. Plus encore que ceux que j'ai affronté et laissé derrière. Mes yeux s'illuminent alors que je détaille le puissant insecte.

-Oh! Il a trop la classe Ringo! Ces lames m’ont toutes l'air plus longue et effilés que ceux des autres Insécateurs que j'ai croisé!

Vraiment, je comprends un peu ce qu'elle entends pas entraînement. Par contre, en remplaçant Indy, il ne faudrait pas que la boule rose en profite pour se tailler. Surtout que la Rangers s'apprête à tenter la capture en sortant une pokéball. Allez, hop, Big Ben va attirer son attention un peu plus.

-Bb, occupe le avec Lancécrou!

Mon tic tournoi sur lui-même, accélère ses rotations alors que deux écrous d'énergie apparaissent de chaque côté de ses deux visages. Une fois la vitesse de rotation adéquate atteinte, il balance son attaque. En espérant que cela fasse mouche...


on croise les doigts!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 16:31


Ringo arrive sur le terrain !


Grodoudou utilise Voix Enjôleuse !
{-12} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Big Ben: 105/137
{-18} PVs « Beau boulot Grodoudou ! »
PVs de Ringo: 130/148


Big Ben utilise Lancécrou sur Grodoudou !
{-69}{-69} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Grodoudou: 22/210

S.O.S. dans la forêt - Page 2 1559233104-sprite
Ranger Audrey Libman utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 21:27

L'apprentie jeta un coup d'oeil à la boule rose géante. Puis à Minami. Puis au pokémon rose. Puis à Minami. Ce pokémon fée avait l'air d'être fait pour pouvoir y faire des câlins. Peut-être pas littéralement... Quoique, l'apprentie avait eu vent d'une attaque de type fée où le pokémon fait justement un énorme câlin à son adversaire. Ce qui est plus un broyage de côtes qu'autre chose, mais bon.

"Si ça, c'est une évolution, je parie que sa forme pré-évolution doit probablement être encore plus mignonne ! Ca doit probablement être compliqué de s'en empêcher."

En attendant, Ringo était sorti pile au moment où le Grodoudou s'était mis à hurler. Ce qui n'avait pas l'air si violent que cela, dans le sens où Ringo pourrait certainement en encaisser au moins une demi-douzaine avant de tomber, mais qui donc n'était pas non plus à négliger. La pokéball avait fusé, et avait attiré le pokémon rose à l'intérieur, juste après que le pokémon de Minami... Semblait avoir détaché des parties de lui-même pour les balancer à la tronche du Grodoudou. Et ce dernier semblait avoir été vraiment affecté par cette attaque hors du commun. A se demander donc si les pièces lancées provenaient réellement du pokémon ou si elles avaient été générées pour l'occasion. Parce que ces pièces semblaient ne pas avoir vraiment disparu après impact...

"Tiens? Je l'ai eu on dirait... Je suis sûre qu'il fera un très bon oreiller !"

Et Ringo lança un regard noir à l'apprentie. La raison était simple, elle l'avait appelé pour qu'il défie en duel un pokémon rose, cela passe encore. Vite fait, avant que la pokéball ne l'avait atteint, le Grodoudou semblait une bonne cible pour pouvoir aiguiser ses lames. Sauf que voilà, le pokémon était resté à l'intérieur de la pokéball lancée. Ce qui voulait dire, en gros, que l'apprentie l'avait appelé... Pour rien. Enfin, non, pire, juste pour se prendre une baffe sonore et qu'il ne pouvait pas vraiment répliquer parce que le combat était déjà fini avant même qu'il ne puisse frapper cette boule rose qui avait osé lui hurler dessus. Donc, plus qu'une perte de temps. Mais ça, l'apprentie n'en avait aucune idée.

"Désolée Ringo, je suis sûre que le prochain..."

Mais l'apprentie n'avait pas eu le temps de finir sa phrase. D'un geste, Ringo avait passé l'un de ses bras derrière un bambou... Qui mit quelques secondes avant de s'être rendu compte qu'il avait été tranché et que c'était désormais le bon moment pour tomber.

"Oui oui, le prochain sera probablement plus valeureux à combattre."

L'apprentie soupira, avant de rappeler son pokémon trancheur dans sa pokéball. Certains de ses pokémons étaient encore caractériels, surtout lorsqu'ils devaient faire leurs preuves. Là, c'était l'occasion idéale de montrer sa valeur... Et son adversaire s'était enfui dans une pokéball. Enfin. L'apprentie s'avança donc vers l'endroit où le Grodoudou avait été capturé, afin de ramasser la pokéball concernée... Et les écrous qui avaient été lancés. Elle en prit un afin de mieux l'examiner. Les attaques Acier étaient, après tout, bien mystérieuses...

"Est-ce que ces pièces mécaniques font partie de ton pokémon, ou bien est-ce qu'elles ont été créées juste pour l'occasion?"

Parce que, techniquement, Tien ne perdait pas de pièces. Et c'était le seul pokémon acier de la demoiselle, qui n'avait personne d'autre dans son équipe pour pouvoir faire une comparaison naturelle. Donc, l'apprentie était curieuse de savoir comment les pokémons acier fonctionnaient...
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 1:29

Je fixe la boule rose avant qu'elle ne disparaisse dans la sphère de capture. Si la forme d'avant est plus mignonne?

-Oui, Rondoudou est vraiment mignon à croquer!


Le rose, ce n'est pas ma couleur. J'ai teint mes cheveux en rose une fois. Dhyana ma regardé, son regard voulait tout dire et comme elle à cru bon de rajouter un truc du genre : '' Le rose c'est le mal'' je n'es plus jamais touché à cette couleur ensuite. Après j'ai testé le vert... C'était mieux, mais le succès restait mitigé...

-Bravo! Surtout avec sa taille, parfaite pour te réchauffer en même temps!

Un bien bel oreiller il va s'en dire. Dommage que le mien aime pas ça les câlins. Il préfère et de loin ''chanter'', bien que j'appelle plus cela de la pollution sonore. Loin de partager la joie de sa maîtresse, l'Insécateur transperce un bambou de part en part sans la moindre difficulté avec l'un de ses bras lame. Je grimace et ne peux m'empêcher de reculer d'un pas, nerveuse. Je viens de passer plusieurs jours dans la jungle attaquer à vue par des monstres de ce genre. Normal qu'en voir un bousiller une plante qui fait dix fois ma taille sans la moindre difficulté me stresse un peu.

Heureusement Mary, en bonne ranger qui se respecte ne perds pas le contrôle de sa créature pour si peu. Elle lui confirme que le prochain combat sera probablement mieux et le rappel dans sa pokéball. En voilà un qui aime la bagarre!

Je suis le mouvement lorsqu'elle s'avance pour récupérer sa nouvelle capture et je fais de même avec la mienne. Xena, qui me suit toujours au pas m'offre alors de porter mon sac en baluchon et c'est avec joie que je me déleste un peu de se poids. La branche va s'être creuser un emplacement dans mon épaule à force.

-Hum?


Je me tourne vers Mary, curieuse. Dans les mains de la Ranger se trouve l'un des écrous lancé par Big Ben lors de son attaque un peu plus tôt. Tout sourire, heureuse de pouvoir répondre à cette question je me penche pour ramasser le second et je me relève en faisant signe à mon Tic qui perds un peu de sa hauteur, afin de flotter proche de ma main et donc, de l'écrou.

-Ces écrous sont créées uniquement pour le bien de l'attaque. Je ne suis pas encore certaine du procédé scientifique qui est utilisé, mais mon Tic les fabrique à partir d'énergie pure puis. Je place l'écrou entre les dents d’engrenage qui forme la tête de Ben. Chaque Tic étant formé de deux engrenages uniques, chacun fabrique des écrous fait sur mesure afin de les propulser en tournoyant sur eux-mêmes. Cette attaque est vraiment génial et je n'es aucun autre de mes pokémon acier capable de l'utiliser! Par contre.

Je lève un peu la main, fait briller un peu le soleil sur la pièce de métal et en frotte la surface un instant. Cette dernière commence déjà à se désagréger sous mon maniement répétitif.

-Ils n'ont vraiment pas une bonne durée de vie. Big Ben m'en a fabriqué une fois pour m'aider dans un projet et après quelques heures, ils on cassés. Alors oui, tout ce qu'il y a de plus temporaire!

*Apparition de deux pokémons sauvages - sans bonus SVP - Merci :) *
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 15:19

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9469.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

S.O.S. dans la forêt - Page 2 128S.O.S. dans la forêt - Page 2 84
Un Tauros et un Doduo sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 35 et 37)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 22:02

L'apprentie analysa l'écrou qu'elle avait dans la main. Après tout, ce n'était pas tout les jours qu'elle découvrait une attaque comme cela. A bien y regarder, l'écrou en lui-même ne semblait pas très précis. Elle voyait bien les différentes rainures intérieures afin de pouvoir les visser comme un écrou normal, sauf que ces rainures ne semblaient pas très... Régulières. Et le résultat serait probablement un écrou impossible à visser sur des parties mécaniques. D'autant plus que, même s'ils avaient l'air bien durs, ils ont été créés vite fait pour l'attaque. Et l'impact semblait avoir légèrement tordu la pièce métallique... Signe donc que le métal dans lequel il était fait n'était pas si résistant que cela.

"C'est super intéressant, comme propriété! Je me demande de quoi est faite son alimentation pour pouvoir produire des écrous comme ça. Et si les pièces produites sont différentes selon son alimentation. Ca me rappelle plusieurs cas de fraudes déclarées où un individu louche vendait un produit qui fonctionnait très bien à l'achat, mais quelques heures plus tard, l'outil en question se disloquait tout seul en mille morceaux. Probablement un truc similaire qui avait été fait..."

Et à force de manipuler, l'apprentie voyait bien que la pièce mécanique qu'elle avait dans les mains commençait à être de plus en plus malléable. C'était peut-être ça, qu'ils appelaient les métaux bio-dégradables. Cependant, c'était probablement compliqué de construire quelque chose avec. Après, c'était une attaque lancée comme une attaque. Et non une oeuvre de précision. Peut-être que les faussaires de l'histoire précédente avaient des pokémons spécialisés dans cette attaque, qui pouvaient produire des pièces de la taille qu'il leur fallait. Affaire à suivre, donc.

Du moins, leur petite discussion tout en marchant semblait avoir fait un peu de bruit. Bruit qui semblait s'être bien déplacé, parce que d'autres bruits commençaient à leur répondre. Des bruits de pas. Un lourd, un rapide. L'apprentie ferma les yeux afin d'entendre mieux leur provenance, avant de les rouvrir et de faire une petite tape sur l'épaule de Minami pour attirer son attention, et lui montrer sur leur gauche deux pokémons qui s'approchaient. Un Tauros et un Doduo. C'était bien, ça, deux pokémons que l'apprentie n'avait pas encore. Enfin, de ce fait, ils étaient deux, elles étaient deux, et Minami venait de récupérer un Doduo. Probablement, elle laisserait donc l'apprentie capturer le second...

Sauf que Indy était paralysé. Son combat précédent avait laissé des marques que l'apprentie n'avait pas jugé utile de s'occuper pour l'instant, et maintenant, elle regrettait sa décision. Enfin. Elle avait bien d'autres pokémons pour pouvoir s'occuper de ce duo. L'apprentie chercha dans ses pokéballs et trouva celle qu'il lui fallait.

"On va focaliser le Doduo afin de le capturer, c'est la cible la plus facile des deux..."

Et c'est ainsi que deux balls fusèrent de la part de l'apprentie. La première contenait un Gravalanch, qui à l'apparition commença à soulever un gros rocher pour le balancer à la tête du piaf. Gauche. Enfin, gauche pour eux et probablement droite pour lui. Et la deuxième était une pokéball vide. Dont l'impact se ferait probablement juste après l'impact du rocher...

L'équipe s'agrandira-t-elle?:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 2:52

Mary écoute sans m'interrompre les informations que je peux lui fournir sur cette étrange attaque. Entre ses mains, l'autre écrou lancé par mon pokémon commence à être aussi malléable et abîmé que celui d'on j'ai gratté la surface. Que du temporaire pour cette attaque, ce qui est vraiment dommage dans un sens. Même si se type de pièce ne vaut pas très cher, imaginer en avoir une source infinie reste super attrayant. Je suis trop contente d'avoir une personne avec qui parler alors que cela fait des jours que je tourne en forêt. Que le sujet tourne en plus autour de quelque chose qui me plaît autant est un réel bonus!

-Son alimentation est principalement faite de... Hey bien... De métal et de croquette à très haute teneur en fer. C'est une recette spéciale fabriqué par Dhyana, ma meilleure amie! Hein? Utilisé pour de la fraude?


J'écoute avec des yeux ronds l'histoire raconté par la Ranger. Hum... Des écrous ne sont pas des pièces qui valent assez cher pour que cela vaille vraiment la peine non? À moins... À moins que le fraudeur utilise ça et d'autres pièces de mauvaises qualités pour procéder à des réparations sommaires de machine déjà brisé. Il est vraiment dommage qu'à notre époque des gens se fasse encore berner par des arnaques de ce genre.

-Hum... S'il s'agit d'une personne qui s'y connaît un minimum en mécanique, il y aurait moyen de faire oui... Si jamais tu as besoin de faire inspecter un appareil dans ce dossier, cela me ferait plaisir de procéder à une analyse pour toi! Après tout, en tant que scientifique accompli il me semble logique d'aider les Rangers lorsque possible!

Nous nous sommes un peu éloigné du lieux du dernier combat lorsque je remarque l’envie dans le regarde de Big Ben qui flotte à mes côtés. Xena ferme la marche, toujours avec mon baluchon. Je crois tout de même avoir ce qu'il souhaite sur moi. Je laisse l'écrou de l'attaque tomber au sol, sachant qu'il ne seras plus que poussière d'ici quelques jours et j'en sors un parfaitement normal de l'une de mes poches. Aussitôt, mon Tic ce fait une joie de passer à table. Bien que nous avons fait attention, je n'aurais bientôt plus d'acier pour lui. J'espère qu'ils auront des pièces à m'offrir une fois au campement!

Le simple fait de voir mon compagnon manger attise ma propre faim. Mon ventre émet des gargouillements plutôt gênant et lorsque Mary dépose sa main sur mon épaule je rougis violemment. Encore heureuse que mes envie alimentaire ne soit pas la cause de son interaction. Elle m'indique une direction et je prend enfin conscience des bruits qui en provient. Un double face et oh non! L'une de ces bêtes aux grosses cornes! Au moins avec la Ranger je ne risque pas de finir coincé en haut d'une rocher...

-Doduo? Ah, le piaf à deux têtes! Reçu cinq sur cinq! Prêt Big Ben?


Repus, mon compagnon d'acier émet une série d'étincelle avant de s'élancer à la suite de la Gravalanch de Mary.

Paralyser pour mieux régner! :
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 0:31


Tauros utilise Koud'Korne sur Big Ben !
{-24} PVs « T'es fait en quoi toi ? »
PVs de Big Ben: 93/137


Doduo utilise Picore sur Sandstonia !
{-16} PVs « Pareille question pour toi. »
PVs de Sandstonia: 129/145


Sandstonia utilise Anti-Air sur Doduo !
{-87} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Doduo: 22/109


Big Ben utilise Cage-Éclair sur Doduo !
{Doduo est paralysé !}

S.O.S. dans la forêt - Page 2 1559233104-sprite
Ranger Rose utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseuses, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:17

L'énorme rocher dans la face de l'oiseau sans ailes semblait avoir fait mouche. Il avait atterri en plein dessus, le désorientant complètement et le figeant presque sur place. Ah non, s'il était figé sur place, c'était probablement grâce aux arcs électriques de Big Ben. Une paralysie bien efficace, qui avait donc suffi à le retenir suffisamment pour que le pokémon soit une cible facile pour la pokéball de l'apprentie ranger. Et le voilà ainsi à l'intérieur, bien coincé, et donc à deux contre un, face à un Tauros qui semblait être un pokémon Normal... Face à un pokémon roche et un pokémon acier. Autrement dit, les dégâts occasionnés seraient probablement présents mais minimes par rapport à d'autres pokémons. Il fallait donc jouer la montre. Mais en attendant...

"Oui, je l'ai eu ! Hmmm... Quel surnom vais-je lui donner... S'il a deux têtes, tu crois qu'il a deux cerveaux différents et donc qu'il doit avoir deux noms différents, Minami?"

C'était une question qui avait son importance, après tout, ce serait bête si le Doduo ne lui obéissait qu'à moitié parce que l'une des têtes exécutait l'ordre mais que l'autre ne laissait pas le contrôle parce que ce n'était pas à lui qu'il était adressé. Ce qui serait encore pire si les deux têtes avaient un genre différent, question désignation. En même temps, il avait le droit d'être ce qu'il voulait. Ce n'était pas parce qu'il ou elle ou ils ou elles... Rien que dans les pensées de l'apprentie, cela restait déjà confus. Elle se demandait donc si l'expérience de partager le même corps pour deux cerveaux correspondait un peu à celle qu'elle avait eu avec Flutter... Enfin. Il y avait encore un Tauros et même si l'apprentie le voulait, il semblait que la scientifique voulait elle-même prendre sa revanche sur un Tauros... Sauf que Sandstonia s'était retournée vers l'apprentie pour avoir son avis. Après tout, même si elle était résistante à ce genre d'adversaire, elle n'avait pas d'attaques particulièrement efficace face à un Tauros...

"Sandstonia, Boule Roc !"

L'avantage de Boule Roc, c'était que l'attaque pouvait faire assez mal lorsque l'apprentie avait de la chance. L'inconvénient, c'était que l'attaque pouvait tout aussi bien ne pas faire grand chose. Cependant, le Tauros avait l'air gros et imposant. Ce n'était pas une attaque où Sandstonia envoyait plein de cailloux partout dans sa direction qui suffirait à l'abattre. Mais cela pouvait au moins le distraire et peut-être attirer toute son attention. Il semblerait qu'il s'agisse d'un bon concours de force physique qui s'annonçait. Et la Gravalanch de l'apprentie semblait prête à le retenir...

Cailloux !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 19:49

-Ouille!

Je n'es pas mal du tout, mais je ne peux retenir un petit cri d'empathie en voyant le coup de corne que ce prend mon cher Big Ben. Ce gros buffle est vraiment fort! Heureusement, il n'es pas le seul en position de force et Sandstonia, la Gravalanch de Mary en fait voir de toute les couleurs au Double-face. Sonné, mon Tic en rajoute une couche et paralyse l'oiseau sans problème. Résultat : Une jolie capture parfaitement mené!

-Bravo! Hum... Je ne connais pas assez bien l'espèce pour dire. Il faudrait peut-être que tu passe un peu de temps avec lui pour savoir? Car oui, il est possible qu'il est deux personnalité bien distincte. Tu peux pendre Big Ben en exemple, ou de leur vrai nom : Big et Ben.

Je pointe tour à tour l'une des têtes en forme d'engrenages de mon pokémon.

-Mon compagnon à deux têtes et donc deux personnalités distinctes. Très souvent en accord, ils agissent en symbiose mais parfois... Disons que c'est compliqué! Alors qu'un d'un autre côté, j'ai eu Storm, ma Magnétit. Lorsqu'elle à évolué en Magnéton elle a gagné deux têtes de plus! Mais nop, elle était toujours elle-même et les nouvelles têtes ne faisaient que suivre.

C'est encore plus vrai maintenant qu'elle a évolué encore plus, devenant une Magnézone d'on les ''têtes'' supplémentaires ont fusionnés avec son corps. Il n'empêche, je comprends parfaitement le doute de Mary à se sujet. Une créature à plusieurs cerveaux/personnalités, mérite autant de nom que nécessaire pour la désigner et ainsi s'en faire comprendre. Ne reste plus donc que le monstre à corne et mon Tic est prêt à lancer une nouvelle salve paralysante. Quand à moi... Je retient mon bras.

Est-ce le doute du Gravalanch qui me fait douter? Le fait que ce pokémon est puissant? Ou encore juste le principe que statistiquement parlant, la cage-éclair de Big Ben est supposé échouer tôt ou tard? Dans tout les cas, je ne tente pas la capture tout de suite. J'attends de voir la suite des choses un peu.

Éclair!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 23:22


Tauros utilise Représailles sur Sandstonia !
{-18} PVs « J't'en veux pas tant hein! ! »
PVs de Sandstonia: 127/145


Sandstonia utilise Boule Roc sur Tauros !
{-16}{-16}{-16}{-16}{-16} PVs « Mitraillette à boulettes ! »
PVs de Tauros: 65/145


Big Ben utilise Cage-Éclair sur Tauros !
{Tauros est paralysé !}



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 22:49

La bête à cornes semblait se débattre sous les coups de Sandstonia. Cette dernière tentait tant bien que mal de la retenir physiquement, mais entre les deux, ce n'était pas vraiment gagné. L'apprentie voyait bien que le Tauros s'épuisait petit à petit, et que l'union de la Gravalanch et du... Euh... Rouage volant dont elle ne connaissait le surnom et pas l'espèce semblaient petit à petit prendre le pas sur le pokémon sauvage. Ce qui était plutôt une bonne chose. Cependant, au bras levé mais hésitant de Minami, l'apprentie vit bien que la scientifique avait envie de lancer une pokéball, mais attendait le bon moment pour le faire. Très bien. Il était donc temps d'affaiblir le Tauros, mais sans l'avoir définitivement. Et pour cela...

"Sandstonia, Anti-Air !"

Ce n'était pas fréquent que l'apprentie ait besoin de donner des ordres vocaux. Généralement, ses pokémons savaient quoi faire. Là, en l'occurrence, la stratégie habituelle aurait probablement été de frapper de nouveau avec une Boule Roc. Sauf que en faire ainsi n'était pas facile à prévoir et pouvait mettre le Tauros définitivement hors d'état de nuire et donc hors de capture possible. Les ajustements devaient se faire de façon assez minutieuse, et l'apprentie jugeait qu'un gros caillou pouvait certainement être suffisant et moins violent que plein de petits cailloux. Enfin. De l'autre côté, Minami parlait de son compagnon, qui lui aussi maintenant que l'apprentie faisait attention était doté de deux têtes distinctes...

"Vraiment curieux, ces pokémons multiples. J'ai aussi un Magnéton, qui n'a jamais eu ce problème de son côté. Je me dis que ça sera probablement pareil avec..."

Sauf que l'apprentie s'interrompit en plein milieu de sa phrase. Chose qu'elle n'avait fait que quand elle avait entendu un bruit. Un autre pokémon sauvage? Le regard de l'apprentie se focalisait derrière Minami. Mais... Non, il n'y avait rien, pourtant... Du moins, l'apprentie ne voyait rien, même si elle entendait un grognement sourd... Faisant un geste à Minami pour ne pas bouger et ne pas faire de bruit (malgré le combat à côté contre le Tauros), l'apprentie se glissa derrière Minami afin de voir... Rien du tout. Absolument rien. Et... Le grognement semblait cette fois être passé derrière l'apprentie. Qui se retourna donc d'un coup, avant de se rendre compte que ledit grognement qu'elle entendait...

"... Minami... Je crois que tu as faim?"

Caillou !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 19:01

L'attaque de Sandstonia se révéla beaucoup plus efficace contre la bête sauvage que l'inverse. Les cailloux avaient été éjectés en rafale douloureuse contre le flanc du taureau qui laissa entendre un gémissement. Big Ben, toujours plus lent que tout le monde compléta le tableau d'une jolie cage-éclair. Ok! Là c'était à moi de jouer. Enfin, presque. Mon tic me regarde avec ses deux paires d'yeux. Maintenant il fait quoi? L'autre est paralysé et avec Mary qui ordonne une nouvelle attaque, en faire une autre serait risquer d'en faire plus que ce que le monstre sauvage est capable d'endurer.

-Bb, reviens ici!

Autant le retirer du combat. Il reste blessé et je n'es que trois pokémons apte à paralyser ainsi, autant les garder le plus en forme possible pour faire face au reste du trajet. Qui sait pour combien de temps de route nous en avons encore? Pas moi en tout cas! Big Ben flotte donc jusqu'à moi, se positionne au-dessus de mon épaule droite puisque Xena est toujours à ma gauche. La ranger indique qu'elle aussi à un Magnéton qui n'a jamais eu se problème. Je souris. Si cela se trouve, c'est parce que les Magnétis naissent avec une seule tête? Contrairement au Tic? Mais alors, qu'en est-il des Doduos?

Je n'es pas le temps de m'élancer sur le sujet ni elle de terminer sa phrase on dirait puisque la voilà qui regarde derrière moi. Quoi? Y'a un machin qui nous prend à revers? Je me tourne, curieuse et inquiète, pour ne découvrir rien. Mary poursuit ses recherches, me fait signe de ne pas bouger et j'obéis volontiers. Finalement, j'entends moi aussi un grognement sourd. Le genre de grognement qui me suit à répétition depuis ces derniers jours. Le rouge me monte aux joues puisque je commence à comprendre et lorsque la ranger comprends, sa question n'aide en rien ma gène.

-Ah, euh... Oui, pardon! Je, je vais essayer... D'arrêter?


Je fais sa comment moi d'ailleurs? Pas que je ne veux pas juste... J'ai la dalle et le seul vrai repas que j'ai eux sur cette île consiste à une pile de fruit depuis longtemps dévoré. Je croise mes bras devant mon ventre, tente d'étouffer le son produit par se traître de corps. Mes pokémons me regardent tristement, surtout Big Ben qui a eu droit à une collation il y a peu. Si seulement je pouvais manger des boulons mois aussi! Bon aller, changeons de sujet!

-Je vais tenter la capture maintenant!


Pokéball go!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S.O.S. dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. dans la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission - Une forêt empoisonnée
» À la recherche du fantôme de la forêt
» Deux ombres en forêt
» Les clichés d'une belle forêt
» Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: