Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Des retrouvailles, étincellent

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent Empty
MessageSujet: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent EmptySam 19 Sep - 21:10

Les mines de Medgates, source générale des revenus de la ville, les mineurs qui y travaillent ne relâchent pas leurs efforts à extraire les moindres métaux précieux. Les mines sont réparties en deux étages distingués, la première reste accessible aux publique, quant au second étage. Elle reste seulement autorisée aux personnelles, à l’exception de certain dresseur, pour avoir accès il faut au moins avoir quatre badges. Mais, ce qui nous intéresse et le comportement de certain mineur du premier étage qui remarque un jeune homme aux cheveux rouges en train de se trimballer un grand sac qui semble bien lourd. Vous l’avez sans doute deviné, il s’agit de notre jeune dresseur, accompagné de notre taupe creuseur de tunnel en tout genre. Les mineurs ne restent pas de marbre devant Axel et l’un d’entre eut l’interpelle pour lui demander ce que contenait ce sac qu’il porte sur son dos.

Dit moi jeune homme, sans vouloir être malpoli. C’est quoi tout ce bazar ?
Hein ? Oh ça ! Bin c’est ce que j’ai trouvé dans les mines.

Le mineur écarquille les yeux à l’entente de ses mots, notre jeune dresseur était parti dans une folie du minage et à récupérez tout ce qu’il avait extrait… Du moins, c’était ce que penser le mineur qui lui avait posé la question.

Pardon ?! Seul les mineurs on le droit de miner ici. Si tu veux travaillé, va falloir que tu vois avec la ville de Medgate.
Désolé mais, sais pas moi qui et miner. C’est lui. Dit-il en pointant du doigt la gentil taupe grise qui sort du sol.


Telle que vous connaissez Boota, ce dernier adore creusez des tunnels à tous les étages et étant donné qu’ils se trouvent dans une mine. Axel y a trouvé l’occasion de faire travailler son ami en lui demandant de lui ramener toute pierre précieuse qu’il trouve. Il ne faut pas longtemps pour notre gentille taupe grise pour ramener une tonne de pierre à l’intention de notre jeune dresseur qui y voit une occasion de se faire un max d’argent en les revendent. Malheureusement, le mineur qui l'interpellé ne semble pas être de cet avis. Apparemment il devait avoir une autorisation de la ville en personne pour pouvoir participer au minage, peu importe si sais le pokémon qui mine à la place du dresseur. Du coup, notre jeune dresseur a du donné tout ce que sa gentille taupe grise avait ramené pour lui. Le cœur déprimez, notre jeune dresseur ce balade dans les galeries vide de cette mines, à la base il était venu ici, car il pensait que miner dans ses lieux était totalement autorisé. Alors qu’il continue de marcher tranquillement en s’enfonçant de plus en plus dans ces mines en compagnie de Boota, un personne l’interpelle du regard. Une jeune femme aux cheveux blonds, portant un arc sur elle, ainsi qu’une veste blanche, la description de cette jeune femme lui rappeler étrangement quelqu’un. Lorsque son visage ce tourne vers celui de notre jeune dresseur, le doute n’était plus permis, cette jeune femme n’était nulle autre que…

LIAAAN !!!! Dit-il la voix rempli de joie.

Notre jeune dresseur ne tenait plus en place, sans la moindre hésitation il accourt dans la direction de sa première rencontre dans ce monde qu’elle n’avait plus revue depuis un très long moment. Pour ceux qui ne se souviennent pas, Lian Amethil était la première rencontre humaine dans ce monde pour Axel. C’est elle qui lui a appris les bases du dressage de pokémon, c’est d’ailleurs elle qui lui a expliqué le système des arènes pokémons et des différents continents. Notamment le continent d’Europe qui a été choisi selon un critère très précis, notre jeune dresseur ne voulait pas parcourir un continent dont son ami et rivale ce trouver. Rivale car, Axel la considère de cette manière en vue de son style de combat et surtout de son caractère qu’il apprécie beaucoup. Il s’était d’ailleurs fait la promesse de lui demander un combat honorable le jour où il se révérait en bonne et due forme. Peut-être que ce jour arrive enfin ?


Dernière édition par Axel Hésteria le Sam 21 Nov - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent EmptyDim 20 Sep - 2:29

Draki sur son épaule, Lian venait de régler un souci que les mineurs avaient soumis aux rangers quand elle était revenue dans la ville de Medgate. Au nombre de fois qu'elle passait dans la ville pour récupérer ses colis venant d'Europe, la guilde savait quand l'y trouvait afin de lui confier des travaux. Souterrains certes, la faisant grincer des dents certes mais l'aidant toujours un peu plus à vaincre sa peur. La chasseuse était en train de saluer les mineurs et résumer rapidement ce qu'il faudrait inscrire dans le rapport à son assistant SIS quand une voix qu'elle n'avait pas entendu depuis des siècles l'interpella.

Elle se retourna vivement, cherchant un instant des yeux d'où provenait la voix avant de reconnaitre la tignasse rouge de son propriétaire. Peu de gens avaient des cheveux de la même couleur qu'Axel aussi n'avait-elle pas eut de misère à mémoriser celle-ci. Levant le bras qui ne servait pas de support à son vibraninf, Lian fit signe à son camarade.

- Hey Axel, ça fait un lustre ! lui sourit-elle en attendant qu'il la rejoigne.

Curieux, Draki regarda le nouveau venu de la tête aux pieds. Pourrait-il lui jouer un quelque conque tour ? Ce ne serait pas amusant sur un humain. Ils étaient souvent trop faciles à berner, surtout quand ils étaient dans son élément.

- Que fais-tu en Amérique ? Tu n'étais pas parti pour l'Europe ?

Cherchant des yeux la présence du pokemon dont il partageait un type et qu'il sentait proche, la nymphe s'envola pour faire le tour du dresseur et chercher celui qui l'accompagnait.

Reprenant la méthode de son pokemon un instant plus tôt, la chasseuse examina son ami des pieds à la tête. Il ne semblait pas avoir été blessé depuis la dernière fois, contrairement à elle. Le soleil lui avait fait prendre des couleurs d'après elle et il semblait en bonne forme physique.

Quoi qu'avec sa veste, il serait difficile de se douter de la présence des cicatrices sous ses vêtements. Contrairement à la dernière fois qu'ils s'étaient vus, Lian n'arborait plus deux ceintures de pokéballs aux hanches mais quatre. Le lasso était aussi nouveau comparé à la première fois que les deux dresseurs s'étaient croisés. Comme les écussons sur le col de veste de la jeune femme et le symbole de son escouade de chasse d'Ambrose sur l'épaule gauche.

Quelques changements quoi mais dans l'ensemble : ils semblaient tous les deux être les mêmes qu'il y a presque un an !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent EmptyDim 20 Sep - 11:01

Axel ne perd pas de temps et coure à toute vitesse en direction de sa vielle ami jusqu’à arriver en face d’elle en compagnie de Boota. Le gentil taupe grise l’avait très vite rattraper en creusant un trou pour ce retrouvé aux côtés de son dresseur, alors qu’une étrange libellule vert tourne autour d’eux de manière intrigante. Notre jeune dresseur ne fait pas réellement attention à ce pokémon mais, Boota le salut amicalement, lui qui reste toujours très joyeux en voyant de nouveau visage, le voilà servi.

Un peu que sa fait longtemps ! Mon dieu que je suis heureux, j’avais l’intention de te voir en plus.

A première vue, elle semble bien ce porté, elle n’avait pas l’air d’avoir de grosse blessure sur le corps. Ce qui était nouveau en revanche, était la deuxième ranger de pokéball à accrocher à sa ceinture. Sans compter le fouet qu’elle porte et les étrange insigne qui ne dit rien à notre jeune dresseur, qui n’avait pas réellement changer de son côté. Il porte toujours les mêmes vêtements, toujours le même sac en bandoulière, la même tête et couleur de peau. Bref, toujours fidèle à lui-même, bien que les quelques blessure qu’il c’était fait par le passé son toujours un peu visible sur son corps. La seul chose visible ai la marque qu’il c’était fait en tentant d’arrêter Hermocrate lors de leur première rencontre mais ça encore, ce n’était pas visible puisqu’il ce trouve sur la paume de sa main.

Oui ! En faite je suis de passage pour plusieurs chose, la première et bien évidemment de te rendre visite. La deuxième, voir Félicia et enfin. Allez à la ville fantôme avec un pote. Mais, je suis content d’être tomber sur toi hahahaha.

Axel ne tenait plus en place, celle qu’il chercher depuis son arrivé en Amérique ce trouvait juste devant lui. Autant dire que la chance lui sourit au nez et notre jeune dresseur ne pouvait pas rêver mieux, surtout qu’il avait quelque chose à lui demander.

Hey ! Du coup, tu devient quoi ? Raconte-moi, de tout façon je pense pas qu’on sera dérangé ici.

Du côté de Boota, la gentil taupe grise tente de ce familiarisé avec l’étrange libellule qui vole autour d’eux et que de tout évidence Axel n’a pas fait attention pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent EmptyDim 20 Sep - 19:00

Écoutant les explications de sa présence sur le sol américain, Lian sourit au roux qui avait traversé les quelques mètres qui les séparaient.

- Tu as oublié que tu pouvais me contacter par le SIS ? désigna-t-elle la paire de lunettes présentes sur sa tête. Je n'arrête pas d'aller d'une ville à l'autre ici vu mon travail alors c'est le plus facile pour me rejoindre. En as-tu un d'ailleurs désormais ?! Si oui, on pourra s'échanger les données pour que l'on s'écrive.

Si elle avait bonne mémoire, le jeune homme n'en avait pas la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés. Il ne possédait qu'Hito et presque rien d'autre comme s'il venait de débarquer sans savoir ce qu'il faisait là.

Ce qu'elle devenait elle ? Ouf qu'elle risquait d'en avoir à dire ! Il s'était tellement passé de choses en un an qu'elle ne savait pas trop par où commencer. Autant le faire par le plus évident.

- Comme tu peux le voir, tapota-t-elle ses ceintures, mon équipe s'est beaucoup agrandie depuis notre rencontre. Je dispose de presque tous les types de pokemon existants[/b][/color], rit-elle d'elle-même, amusée. Je te les présenterais si tu le souhaites. Certains d'entre eux sont cependant trop gros pour la mine et les mineurs n'aimeront pas que je creuse un nouveau tunnel imprévu.

Ce que ferait sans mal Nagini si elle le lui demandait. Avec lui, Lian n'avait plus trop de peur de rester enfermée sous terre. Elle ferait certes des dégâts en remontant aussi sauvagement mais elle ne serait jamais prise dans les entrailles de la terre.

- Ensuite, vu que ça correspondait bien avec ce que je faisais déjà au quotidien : je suis devenue ranger.

Là, Lian ne pensait pas avoir besoin de donner la moindre précision. Axel devait déjà avoir rencontré d'autres membres de sa profession et les rangers étaient assez connus en général pour que tous sachent un minimum quels étaient leurs champs d'expertise.

Que pouvait-elle dire d'autre sinon ? Ses badges ? L'information n'était pas de la plus grande valeur à ses propres yeux. Ils ne déterminaient ni ses capacités, ni son avancement puisqu'elle avait arrêté la chasse à ceux-ci.

Les recherches sur sa mère ? Elle ne connaissait pas assez Axel pour lui en parler. Par contre, un mouvement dans son sac la fit sourire et elle passa celui-ci sur le devant afin de pouvoir l'ouvrir et faire voir le contenu au jeune homme.

- J'ai trouvé cet œuf aussi récemment en chassant un dominant dans la forêt des murmures. Il contient certainement un pokemon feu d'après les soigneurs du centre pokemon qui l'ont remis en état. J'ai hâte de voir ce qui va en sortir !

Draki vint voleter proche du sol avant de se poser sur celui-ci lorsqu'il rencontra enfin Boota. Il salua la taupe de mouvements joyeux et lui raconta que lui aussi pouvait aller sous terre au besoin. Ne connaissant pas l'espèce de la taupe, il lui demanda de quel sol celle-ci était originaire. La discussion était lancée de son bord et continuerait tant qu'ils n'auraient pas mieux à faire.

- Et toi depuis tout ce temps ? demanda ensuite Lian pour que son collègue puisse lui faire un résumé similaire à ce qu'elle venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent EmptyDim 20 Sep - 21:55

Posé tranquillement dans un tunnel creusé par les mineurs de la mine de Medgate, la ranger Amethil raconte mille choses sur ce qui s'était passé depuis ses longs mois. En commençant par l’explication suivante car, si Axel voulait avoir des infos sur Lian, il aurait pu la retrouver grâce à son SIS et plus particulièrement grâce au forum de la Sunrise. Malheureusement, notre jeune dresseur n’est pas le plus doué pour ce genre de chose, il a encore de la chance de pouvoir faire des demandes spécifiques telles que des échanges ou de bref papoter entre d’autres dresseurs.

Oui je sais mais, je suis pas doué avec ce genre de chose. A tout les coups je me serais paumé ou trompé d’identifiant. Mais, oui ! J’ai maintenant un SIS et il marche bien le bougre, grâce à lui j’ai pu savoir pas mal de chose sur les pokémons. C’est bien pratique sur certaine situation quand on connais pas ce qu’on affronte.

Axel écoute avec attention les paroles de sa vielle amie et apparemment elle aussi a fait le plein de nouveau compagnon. Il paraît même qu’il y des pokémons bien trop grand pour les sortir ici dans ce tout petit tunnel assez grand pour des humains. Ensuite, Lian est devenu un ranger de la Sunrise. Cela n’étonne gère notre jeune dresseur qui s’enfiche un peu de cette information, il n’a pas de réellement attachement avec la Sunrise et encore moins les rangers mais, il reste tout de même content pour elle.

Mmmmh, je vois.

Durant la discussion, un mouvement dans le sac de la ranger vient interpeller notre jeune dresseur, il ne faut pas longtemps à Lian pour sortir la source de ses mouvements. Lian avait trouvé un œuf de pokémon lors de l’une de ses patrouilles et apparemment ça serait un pokémon de type feu. Chose fort amusante quand on sait qu’Axel s’était en quelque sorte occupé d’un œuf dans le passé, qui porte le nom de Jötunn aujourd’hui. Axel se contente de lâcher un grand sourire amusé par la présence de cet œuf. Pendant ce temps-là, Boota discute avec la libellule verte qui lui demande d’où il vient, une question qui n’avait pas de réelle réponse car, la gentille taupe grise ne savait pas réellement ou il était née. La seule chose qu’il savait, était qu’il a été élevé par sa mère qui à accepter de laisser son fils creuser ou il le souhaite et partir à la découverte du monde. Voilà la seule réponse qu’il pouvait donner à cette libellule à qui il retourne la question. En parlant de question, c'est au tour de notre jeune dresseur de raconter ce qu’il devient depuis la dernière fois et autant dire qu’il y avait beaucoup à dire. Pour commencer, il décide de parler de sa conquête mouvementer des badges du continent d’Europe, qu’il sort de son sac. Ces badges était tout dans une petite sacoche en cuir qu’il garde précieusement dans un coin fermé de son sac en bandoulière.

Et bien, pour commencer je me suis lancé dans le défi des arènes. C’est pour moi le meilleurs moyen d’être tranquille et de me baladez ou je veux. Pour le moment je n’ai que quatre badge mais, j’ai bien l’intention de tous les avoirs ! Dit-il en les montrant tous à la jeune ranger.

Après les avoir montrés, puis rangé, Axel sort de son sac les dix autres pokéball contenant ses partenaires principales de voyage.

Tadaaa ! Voici le nombre de compagnons que je me suis fait en Europe. Je compte bien sûr Boota le Rototaupe qui ce trouve à côté de moi. Bon ! Tout comme toi, je peu pas tous les sortir, sinon on risque de se sentir à l’étroit ici. Mais bon, y pas mal de chose qui se son passer et franchement je suis content de mon voyage. J’ai appris des tas de truc en lien avec les pokémons. Rien que pour ça je te doit beaucoup Lian.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent EmptyDim 20 Sep - 23:52

- Tu n'as pas demandé à quelqu'un de t'activer ton assistant électronique ?! s'étonna Lian.

Bon, c'est vrai que si Cassandre et October ne lui avaient pas parlé et configuré cette petite merveille : elle-même ignorerait encore que la possibilité existe. Bien décidée à en faire profiter le jeune homme, elle lui expliqua donc.

- Moi c'est une scientifique qui me l'a fait. Je suis une brêle avec la technologie. J'ai même déjà failli mettre le feu à une maison avec un grille-pains ! Mais depuis que j'ai Bob, mon existence avec le SIS a complètement changé. Il peut écrire les messages que je dicte, me chercher les informations dont j'ai besoin, contacter les secours pour moi si je suis inconsciente...Il est super utile quoi !

Maintenant qu'il connaissait la possibilité, peut-être que la vie d'Axel avec la technologie s'améliorerait comme elle-même l'avait vécu. Il y avait eut vraiment un avant et un après dans son utilisation du SIS avec lequel elle était désormais réconciliée.

Si elle-même ne semblait pas se préoccuper des badges, Axel semblait y apporter de l'importance puisqu'il comptait tous les ramasser. Lian lui sourit et prit le temps de les observer.

- Ah tiens, ils sont totalement différents de ceux d'Amérique, dézippa-t-elle une pochette à l'arrière de son sac pour aller chercher les siens et les faire voir au jeune homme. Regarde, ils ne représentent pas du tout les mêmes choses. Vous n'auriez pas les mêmes types d'Arène en Europe qu'ici ? Profites-en si tu veux les voir : je n'en fais pas la collection. Félicia va les chercher tous mais j'en ai assez avec ceux-ci pour débloquer ce qu'il me faut avec Sunrise. Je ne comprendrais jamais pourquoi ils limitent le stock de soins pour ceux qui ont des badges ou des équivalents, leva-t-elle les yeux au plafond.

Une fois qu'Axel eut fini de regarder les badges de la demoiselle, celle-ci les rangerait de nouveau. Lian serait bien plus impressionnée par le fait que son camarade sorte de nouvelles pokéballs.

- Je suis contente pour toi que tu aies réussi à te monter une équipe avec laquelle tu te sens à l'aise ! Enchantée Botta, fit-elle signe à la petite taupe. Ah tiens d’ailleurs : Draki, as-tu dit bonjour ? Et sans blague ? C.'est un petit farceur ce dragon là, dit-elle en guise d'explication. Quand je l'ai capturé : il s'amusait à horripiler un hariyama en faisant du chasse taupe.

La libellule qui discutait avec la taupe s'envola le temps de venir voler devant le visage d'Axel. Elle lui fit quelques coucous des pattes avant de repartir à bien plus intéressant : discuter avec son compagnon de type. Et lui expliquer que lui venait de beaucoup plus haut au nord en direction de l'ouest comparé à leur position actuelle. La terre là-bas était bien plus fraiche vu qu'enfoncée beaucoup plus loin dans le sol. Et elle n'avait pas la même composition que dans les mines. Draki trouvait d'ailleurs qu'elle avait un goût plus pur puisque les humains n'essayaient pas sans cesse de la polluer avec leurs forages.

- Mais non, je t'en prie. C'était normal que d'aider quelqu'un à démarrer. On s'entraide tous ici-bas et c'est l'essentiel ! rougit Lian devant les compliments de son ami. Tu t'es bien habitué à l'Europe ? As-tu passé par ma ville natale ? C'est Ambrose, ajouta-t-elle quand elle se dit qu'Axel ne connaitrait peut-être pas celle-ci.

Après tout le temps passé ici en Amérique...la jeune femme n'aurait rien contre quelques nouvelles du pays. Elle était en communication régulière avec son escouade de chasse à Ambrose et c'étaient même eux qui organisaient les livraisons quand elle avait besoin de quelque chose mais...Le fait de parler de vive-voix avec quelqu'un qui était là-bas il y a encore peu de temps serait autre chose.

- Et comment va Hito ? Avez-vous cessé de vous battre tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent EmptyLun 21 Sep - 20:38

Une assistance électronique ? Heu… Va falloir que je demande pour le coup. Dit-il avec une pointe de dépression.

Axel ignorez totalement qu’il y avait une assistance pour ceux qui ont du mal avec cette appareille de la Sunrise. Il a dû se débrouiller à savoir comment ça marche, s’il avait su, il se serait bien passé de ses heures à savoir comment marche chaque page, chaque commande et chaque application. Néanmoins, il n’était pas trop tard, notre jeune dresseur tentera le coup de demander à un autre dresseur bien plus expérimentez sur le sujet.
Quant aux badges du continent d’Amérique du Nord, ils sont relativement différents de ceux qu’Axel avait obtenus en Europe et sans surprise. Lian possède quatre badges elle aussi mais, contrairement à notre jeune dresseur, elle possède déjà toute ce qu’elle souhaite pour son périple. De toute évidence, elle fait allusion aux limites de zones et comme elle vient de le dire, à la limitation d’objet de soins pour les pokémons dans les centres commerciaux.

Alors, je sais que j’ai affronté, le type normal, le type eau, le type insecte et le type sol. Voilà, c’est le type de pokémons que j’ai affronté pour le moment pour ma tourner des arènes… Mais, sinon. Tu parle des accès aux zones dangereuse ? J’en n’ai entendu parlé mais, ça me tente vraiment pas d’avoir des supérieurs qui me colle aux bask’…. Houlà ! Je pensé pas à toi sur le coup, désolé sais sorti tout seul. Dit-il à moitiez paniquer.

Axel ne pense pas à mal, il faut juste ce dire qu’un oiseau et bien plus à l’aise dans les airs, que dans une cage. En parlant d’oiseau, voilà un drôle de volatile qui ce présente en face d’Axel, il s’agit apparemment d’un dragon. Sur le moment notre jeune dresseur ne comprenait pas vraiment mais, elle semble être une petite farceuse tout comme Dango. A croire que certains des pokémons de Lian avaient pas mal de similitude avec les siens, c’était assez amusant de comparer ses compagnons aux siens. Cependant, l’étrange dragon farceuse intrigue Axel et par réflexe. Il sort son SIS pour analyser la fameuse Draki.

Vibraninf
Evolution de Kraknoix
Type :Sol/Dragon
Pour mettre ses proies K.O., Vibraninf envoie des ultrasons en faisant vibrer ses deux ailes. Les ondes sonores de ce Pokémon sont si puissantes qu'elles peuvent déclencher des maux de tête chez les gens. Pour aider ses ailes à pousser, il se nourrit chaque jour d’un grand nombre de proies qu’il dissout en projetant de l’acide.


Wouaouh, ils rigole pas chez eux.

Le mystère était résolu, ainsi cette petite libellule n’avait rien d’un dragon, à part son type dont Axel ignore bien des choses à son sujet. Mais, il reste bien impressionnez par le type de cette créature qui lui rappelle certains de ses plus vieilles connaissances et amis. Maintenant, Lian parle de sa ville de naissance, apparemment elle est originaire d’Ambrose, une ville dont notre jeune dresseur n’y était resté que très brièvement. Bien dommage mais, il faut dire qu’il avait été pris à ce moment-là, donc il n’avait pas pu explorer davantage cette ville.

Bien sûr mais malheureusement, je n’y suis pas restez très longtemps. Mon badge étant obtenue très vite, je suis très vite passer à la prochaine ville pour récupérer mon quatrième badge avant de partir pour l’Amérique. Cependant, si tu me donnez des noms, je je serais ravie de rendre visite à certaine de tes connaissances, ça me ferrait même extrêmement plaisir de servir de messager. Dit-il avec un grand sourire nier.

Par la suite, la courageuse ranger demande à notre jeune dresseur si les relations avec son dragon rebelle c’était calmer avec le temps. La réponse était oui mais, Axel tenait à garder la surprise lors de leur combat, enfin, si Lian accepte bien sûr. D’ailleurs, en parlant de relation, il y avait une pokéball en particulier qu’Axel n’avait pas montrée à Lian et pour cause, sait celle du Feuforêve des ruines de Madrid. À la base, notre jeune dresseur ne savait pas quoi faire d’elle car, elle ne voulait pas rejoindre son équipe et semblait vouloir rester avec lui malgré tout. C’était assez complexe mais, Axel ne perdez pas espoir et justement. Cet espoir se trouve juste devant lui, il sort alors la superball du spectre sournois pour la faire apparaître sans dire un mot. Feuforêve apparaît devant la courageuse ranger et commence à l’inspecter de partout afin d’en savoir plus.

Pour Hito, je préfère ne pas en parler pour le moment… En revanche, voilà un cadeau ou plutôt une demande. J’ai capturé ce petit Feuforêve dans les ruines de Madrid et malheureusement pour moi. Elle ne veux pas rester dans mon équipe. Hein ? Quand dit tu, Feuforêve ?

Notre jeune dresseur demande surtout à la concerner si elle souhaite rejoindre les rang de la courageuse ranger mais, cela va sans dire qu’il faut son autorisation et surtout l’accord de Feuforêve qui continue l’inspection.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent EmptyMer 23 Sep - 3:01

Ah tiens, l'Europe possédait deux de ses quatre premiers badges qui étaient des types partagés avec ceux d'Amérique du Nord. Serait-ce la même chose avec l'Amérique du Sud ou l'Asie ?

- Surtout les capacités d'échanges avec les autres dresseurs en fait. L'accès aux zones dangereuses...disons que je fais partie souvent de ceux qu'on appelle en priorité pour y aller, tapota-t-elle les insignes de sa fonction sur son col. Surtout que je voyage vite entre mon roucarnage et mon arcanin pour ne citer que ces deux-là. Mon mentor m'a surnommé "la tornade" par plaisanterie pendant qu'il me formait. Et encore : je n'avais pas accès à toutes mes montures à ce moment là !

Un sourire amusé se peignit sur les lèvres de la jeune femme alors que Axel déclarait le fond de sa pensée sur Sunrise. Ne souhaitant pas qu'il soit gêné, elle fit un geste de la main pour signaler à son camarade qu'elle ne s'en préoccupait guère.

- Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas parce que je profite de leur système que j'adhère à tous leurs dogmes. C'est un peu chiant d'ailleurs d'avoir à remplir des rapports à chaque fois mais j'ai dix fois plus, au bas mot, de moyens d'aider mon prochain ainsi que lorsque j'ai débarqué en solitaire en Amérique.

Le sourire de la jeune femme s'agrandit quand Axel trouva que l'espèce de Draki était bien spéciale. Et encore, il n'avait pas rencontré le reste de la faune sur place !

- C'est gentil mais on communique principalement par réseau SIS. À moins que tu n'aies envie de revenir en Amérique de temps en temps ? Ils cherchent souvent du monde pour m'envoyer du stock qu'ils vont chercher dans ma maison et achètent pour moi. Les confier seulement au malles du train a toujours un risque de perte et c'est déjà assez cher que cela en revient très tannant quand un objet ne me parvient pas...Je te donnerais leurs contacts si tu le souhaites mais je te préviens...tu risques de les trouver...spéciaux ? ne sut-elle pas le dire autrement.

Après tout, l'escouade entière avait un grain pour faire ce genre de métier et c'était, au fil des années, quasiment devenu un impératif pour l'intégrer et survivre au danger aussi régulièrement qu'ils l'affrontaient.

Surprise, Lian laissa le spectre l'inspectait sous toutes les coutures quand Axel sortit celui-ci de sa sphère de capture. Elle la suivit du regard, curieuse, alors que Draki s'excusa auprès de la taupe pour venir examiner la nouvelle venue.

- Qu'est-ce qui fait que tu ne veux pas rester avec Axel ? demanda Lian curieuse, à la feuforêve qui s'arrêta devant la jeune femme en semblant surprise de la question avant de commencer à tenter d'y répondre. Ah, attends un instant : j'ai un moyen bien plus simple de communiquer ! s'exclama-t-elle en saisissant une ball à sa ceinture.

Lian en libéra Hope à côté d'elle. La gardevoir passa aussitôt du regard sur tous ceux présents avant de sourire à Axel dont elle se souvenait.

- Tu te souviens de Hope, Axel ? Axel a proposé à cette feuforêve de nous accompagner car elle ne s'entend pas avec lui. Je lui ai posé une question mais c'est tellement plus compréhensible quand tu traduis...tu veux bien te charger d'établir un lien s'il te plait ?

Hope hocha la tête avant de poser une main sur la tête de sa dresseuse. Qui s'empressa d'expliquer à Axel ce qui allait arriver vu qu'en général : cela lui causait une petite absence...La gardevoir proposa ensuite la même chose à la pokemon flottante qui hésita un moment et discuta avec la gardevoir avant de finalement accepter.

- Hope va me permettre de "discuter" avec ton amie à un niveau que je ne saurais décrire. Je n'arrive pas toujours à tout comprendre mais c'est plus simple pour comprendre un pokemon inconnu qui peut me transmettre directement des images ainsi. Par contre, je risque d'être comme "absente" pendant quelques instants vu le processus. Je suppose que je n'ai pas besoin de laisser un garde durant ce temps ?

Après tout, si le jeune homme avait prouvé sa valeur avec les badges : il serait très bien capable d'assurer leurs défenses quelques instants. Et au pire...Hope serait là mais ça : pas besoin qu'elle en fasse part. La ranger se plongea donc dans le regard de la feuforêve un moment, souriant par moment comme grimaçant à un autre. Le tout du prendre deux minutes avant qu'elle ne réagisse et tende la main vers le spectre pour faire un high-five.

- Tope là, sourit-elle au spectre. Bienvenue dans la famille Mazikeen ! Tu sembles être une petite démone mais tu devrais bien t'entendre avec certains déjà présents.

Se retournant ensuite vers Axel, la jeune femme lui offrit un nouveau sourire étincelant.

- Tu avais raison : je pense que l'on s'entendra bien. Et qu'elle s'amusera beaucoup avec Draki ou encore Lucifer vu leurs caractères proches. Merci beaucoup, elle fera un très bon allié pour mon équipe ! Je regrette par contre de ne rien avoir à t'offrir en échange...Je ne capture jamais en surplus, grimaça-t-elle. Cherches-tu cependant quelque chose en Amérique ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent EmptyMer 23 Sep - 20:23

Lian semble jouir d'une certaine réputation au sein de ses supérieurs mais, elle semble bien apprécier son rang de ranger en zone risquée Malgré ce que venait de dire Axel, la jeune ranger ne semble pas énerver par les mots de notre jeune dresseur, ce qui le rassure car il ne voulait pas se disputer pour une chose aussi stupide.

Ouf, j’ai eu peur pendant un moment. Dit-il soulager de la réponse de Lian.

On en vient ensuite à ses fameux amis d’Ambrose, apparemment Lian communique avec eux par le SIS. Cependant, elle pose tout de même la question si sa le gêner pas de faire des allers retours entre l’Europe et l’Amérique car, il semblerait que sa vielle amie cherche à récupérer ses affaires de son ancienne maison. Pendant quelques secondes Axel se mire à réfléchi quant à cette proposition, il ne pouvait pas se permettre de faire autant d’aller-retour entre ses deux continents. Notre jeune dresseur décide d’attendre avant de donner une réponse, en regardant comment ce débrouille Lian pour communiquer avec Feuforêve. Elle fait apparaître Hope la Gardevoir à qui Axel la salut brièvement d’un geste de la main, au même titre que Boota qui reste toujours au côté de son dresseur. Apparemment Hope possède la capacité de traduire les paroles humaines, afin que les pokémons puissent les comprendre plus facilement et inversement. Tout cela et fort pratique pour notre jeune dresseur, qui réfléchit à un moyen de faire pareil. Notamment avec un certain Harts, malgré son évolution en Gallame, il garde une certaine affinité avec ce type, peut-être qu’il en était capable.

T’inquiète pas, il t’arrivera rien.

Après deux minutes d’attente, Lian fait un Higt-five avec la fantôme farceur, confirmant qu’elle rejoint les rangs des très nombreux ami de la courageuse ranger. Axel était content pour elle, le courant n’était pas très clair avec eux mais, il sait qu’elle sera très heureuse avec Lian et certains de ses compagnons farceurs. Du moins, c’est ce quelle dit. On en revient aux paroles de la courageuse ranger, qui n’aime pas trop l’idée d’un cadeau sans retour, elle propose ainsi à notre jeune dresseur un service. Une capture en somme, sauf si…

Mmmmmh… Dit-il en fermant les yeux de manière pensif.

Axel commence à réfléchir si une espèce en particulière l’intéresser, sur le moment il n’avait pas d’idée mais, un service reste un service. À force de réfléchir, il se rapproche de l’une des parois du tunnel et pose sur front sur celui-ci pendant cinq longues minutes. Boote rassure la libellule ainsi que sa dresseuse en lui disant que c’était tout à fait normal, alors que ce n’était absolument pas le cas. C’était la première fois qu’Axel fessait cela, du moins, pas dans cette forme, il a souvent l’habitude de se perdre dans ses penser lorsqu’il réfléchit à une chose importante. Il finit par reprendre ses esprits en enlevant sa tête de la paroi et donne une réponse à sa vielle amie.

Franchement, j’ai pas d’idée en vrai. Il faut dire que je ne connais pas tout les pokémons de se continent… Pour en revenir à tout à l’heure, je suis prêt à faire certain aller retour mais, ça sera pas tout le temps. Le gars qui me paye les transports à quand même besoin de son salaire.

Axel accepte la proposition de Lian, cependant, il ne pourra pas tout le temps jouer les livreurs, surtout avec sa conquête des badges d’Europe. Il en revient ensuite à la proposition de Lian au sujet de ce service d’échange, notre jeune dresseur avait bien une idée en tête et cette idée était depuis le moment où il l'a vue.

Et pour terminer, je pense que pour le moment j’ai pas vraiment de pokémon en tête… Néanmoins, j'ai bien une demande importante à te faire… J’imagine que tu ne te rappelle pas de la raison qui ma pousser à aller en Europe ? L’une de ses raisons, était que je refusé d’être sur le même continent que la personne que je considère comme une futur rival. Je n’ai jamais réellement oublié mais, je me doute bien que sais pas le genre de chose qui t’intéresse. J’avais l’intention de laissez tombé cette idée mais, certaine chose on fait que je me suis résilié. J’ai donc une faveur à te demander… Affronte-moi Lian Amethil !

Beaucoup d’eau a coulé depuis leur rencontre, Axel n’était qu’un simple aventurier qui ignorez totalement la signification de dresseur. Depuis l’histoire avec Hito, une force le pousse à se battre pour ses compagnons de voyage, une force qui le pousse à tester sa force à chaque instant. Lian était en quelque sorte la première dresseuse qu’il avait rencontrée, il ne pouvait pas demander à personne d’autre qu’elle.

Bien sûr, je ne parle pas d’un combat d’entraînement. Non, je parle d’un vrai combat, à la loyal et surtout sérieux. Je veux que toi est tes partenaires, m’êtes toute vos force dans la bataille. Je suis prêt à te laisser décidé du déroulement du combat, combat solo, en duo, trio, le nombre de pokémon pour ce combat et sais tout. Je ne te le demanderais qu’une seule fois Lian. Je veux t’affronter maintenant et pas autrement. Dit-il avec les yeux plein de détermination.

Le regard d’Axel avait complètement changé, il brûle d’une flamme de combativité qui le pousse au combat. Ce n’était pas que pour lui, c’était pour tous ses compagnons qui cogitent dans leurs pokéballs après les paroles de notre voyageur du temps. Au point que même Boota avait envie d'en découdre aussi, notre jeune dresseur attend patiemment une réponse de la courageuse ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent EmptySam 26 Sep - 23:47

Attendant qu’Axel réponde à la question qu'elle lui avait posé, Lian chercha son kit de sticker pour identifier la balle de Mazikeen quand elle l'aurait en sa possession. Elle ne savait pas ce que la spectre avait fait pour gagner un tel nom mais c'était celui qui lui était naturellement venu à l'esprit quand elles avaient échangé.

- Ah ça pour te les montrer...disons que j'en ai un bon échantillonnage si tu veux les rencontrer. Je pourrais t'en présenter quelques uns par SIS aussi mais mieux vaut attendre d'être sorti pour cela. Les lunettes ne sont pas ce qu'il y a de plus pratiques à utiliser en dehors de la chasse. Tu peux aussi me dire quels types t'intéresseraient et je te dirais ce que j'ai rencontré qui en faisaient partie.

C'était comme cela après tout qu'elle avait trouvé le pokemon à offrir à Kusanagui. Cela avait bien fonctionné comme idée alors pourquoi ne pas la ré-utiliser ?

La chasseuse écouta ensuite la demande du dresseur aux cheveux de feu. Il disait que c'était important aussi concentra-t-elle son attention sur lui le temps de l'écouter en entier. Sans remarquer Mazikeen qui commençait à jouer avec ses cheveux et à tenter de les sortir de sa tresse agrémentée de quelques babioles de cuir, perles et plumes colorées.

- Tu me considères vraiment comme une rivale ? demanda-t-elle étonnée, son visage indiquant clairement sa surprise, quand le dresseur eut fini de parler. Tu comptes devenir chasseur ou manier les armes ?

Après tout, la jeune femme était loin d'être la meilleure dresseuse qu'elle connaissait. Du moins à ses yeux. La chasse, le combat à l'arc ou aux dagues : là oui, elle excellait ! Elle y travaillait depuis si longtemps aussi...Mais en combat pokemon ? Est-ce qu'Axel savait qu'elle participait elle-même aux combats souvent avec ses pokemons ?!

Soucieuse de ne pas répondre sans avoir pris le temps d'y réfléchir, Lian posa un doigt ganté sur ses lèvres et l'y tapota. Pendant que Hope qui avait enfin remarqué le manège de la feuforêve et la chassait des cheveux de son humaine.

Lian n'approuvait pas spécialement les combats entre dresseurs. Ils n'avaient aucun but à ses yeux bien que Kusanagui ait essayé de lui faire voir cela autrement avec l'entrainement potentiel et surtout contrôlé que de tels combats pouvaient apporté. Axel souhaitait cependant un combat "vrai". Depuis quand un combat ne l'était pas ? Avant toute chose, elle se devait d'éclaircir ce point.

- Quelque soit ma décision, sache que ce ne sera pas un "vrai" combat. Du moins, je ne crois pas avoir la même définition de ce terme que toi. À mes yeux, un vrai combat est celui où tu risques ta vie ou celle de tes compagnons. Un tel combat : je refuserais automatiquement. Je mets assez régulièrement la vie de mes compagnons en danger avec mon métier. Je ne le ferais pas en plus pour satisfaire un défi. Par contre, continua-t-elle pour éviter l'injonction qui risquait de paraitre, ce que tu décris comme entrainement n'a pas de sens pour moi. À quoi ça sert de se battre si ce n'est pas sérieusement ? Le vrai combat n'est pas un jeu même s'il peut être amusant durant un entrainement. Tu devrais nous voir nous battre Smash et moi, tu comprendrais peut-être ce qu'est alors un entrainement pour nous, finit-elle sur une note un peu moins solennelle et plus joyeuse vu son sourire.

Hope se hâte d'approuver les paroles de son humaine. Peut-être pourrait-elle mieux faire comprendre au jeune homme ce que Lian essayait de lui expliquer si elle s'en mêlait ? Ouvrant le rabat du sac de la jeune femme sans que celle-ci n'y réagisse aucunement, la gardevoir fouilla mentalement dans celui-ci pour trouver ce qu'elle cherchait avant d'en faire sortir deux dagues de bois taillées et polies par l'usage. Les faisant léviter jusqu'à elle, elle s'en empara d'un geste rendu aisé par le travail et se mit en position comme à l'entrainement, faisant sourire sa dresseuse.

- Tu ne veux quand même pas lui montrer ici ? demanda-t-elle avant que la gardevoir ne hausse les épaules. À la voir, on croirait bien qu'elle est fragile et que seuls ses pouvoirs psychiques sont impressionnants, non ? demanda-t-elle à Axel sachant très bien qu'avec l'entrainement que Hope recevait depuis plusieurs semaines, elle serait tout à fait capable de se débrouiller contre une bonne base d'attaquants. Pour revenir à ta demande...Si cela avait été toi contre moi directement : je t'aurais dit oui sans problème. J'aime m'entrainer. Mais que penses-tu trouver ou prouver en t'affrontant à un autre dresseur ? Contre les champions, c'est un mal nécessaire que je comprends. Mais pourquoi le faire autrement ? Tu vaux plus à mes yeux en tant que camarade que les malandrins que je peux accepter d'affronter ainsi pour les coffrer plus rapidement et les ramener en prison...Je n'y vois pas d'intérêt personnellement alors j'aimerais comprendre ce que tu y vois.

Lian avait déjà décidé ce qu'elle répondrait à son compagnon du moment. Vu ce qu'il venait de lui amener d'Europe, elle se serait mal vu refuser sa demande. Elle tenait cependant à faire comprendre à Axel que ce n'était pas quelque chose qu'elle accordait à tout va et elle était sincèrement curieuse des réponses que le dresseur pourrait lui donner. Cela faisait déjà quelques temps qu'elle cherchait à comprendre ceux qui agissaient ainsi mais personne n'avait sut encore lui donner plus que des pistes et aucune base sérieuse.

- Je veux bien accéder à ta demande maintenant que tu sais ce que cela représente pour moi. Mais pas ici. J'ai horreur d'être sous terre ! Et on manquerait de place. Et pour les détails euh....je ne sais même pas combien ton équipe compte de membre ?! Un trois contre trois ? Les trois en même temps s'entend. Ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent EmptyDim 27 Sep - 10:26

Hormis l’aide de la courageuse ranger pour qu’il puisse choisir un pokémon spécifique à l’échange, notre jeune dresseur reste à l’écoute quant aux paroles de cette dernière. Si elle accepte le combat, ça ne sera pas un vrai combat, apparemment pour elle un vrai combat était celui ou on se bat jusqu’à la mort. Ce qui n’était absolument pas ce que voulait dire Axel sur le sujet, mais passons, notre jeune dresseur continue d’écouter tout ce qu’elle avait à dire. Au même moment, le Feuforêve de Lian semble bien s’amuser à tenter de démêler ses cheveux, heureusement, elle se fait très vite arrêter par Hope.
Lian n’avait pas vraiment compris ce que voulait dire Axel, de toute évidence ses paroles on était déformé. La courageuse ranger lui parle d’une autre vision des entraînements et de lui montré comment elle ce débrouille avec Smash. D’ailleurs, Hope en profite pour sortir deux dagues en bois du sac de sa dresseuse, selon ses deux-là, elle savait s’en servir en combat.

Pas du tout, il ne faut jamais se fier au apparence. Surtout que je la vois très bien ce battre de manière plus combatif, que mental. Enfin là n’ai pas le sujet. Dit-il d’un ton neutre.

Pour revenir aux propos de Lian, cette dernière fait même la remarque que s’il s’agissait d'un combat direct entre eux, elle accepterait avec joie. L’idée de l’affrontait ne le dérange pas, surtout si sait pour jauger leurs niveaux respectifs, là-dessus notre jeune dresseur et toujours partant. Cependant, ce n’est pas ce que cherche Axel pour le moment mais, les paroles de Lian était clair, elle demande à notre jeune dresseur la raison de son choix de combattre à tout prix. La question avait déjà été posée à de nombreuses reprises par le passé et la réponse sera toujours la même. Rien ne pourra lui faire changer son opinion sur le sujet, bien qu’il comprenne parfaitement ce que voulait dire Lian. Après cette longue réponse, elle accepte le défi de notre jeune dresseur mais, elle attend une réponse et propose le combat dans un lieu plus ouvert. La courageuse ranger devait être claustrophobe, Axel ne pouvait pas lui en vouloir, lui-même ayant une grande phobie du vide il serait mal placé de refuser la demande de son amie.
Ayant fini de dire ce qu’elle avait à dire, c’était au tour de notre jeune dresseur, qui commence par un long soupir, alors que Boota c’était à moitié endormi sur place à cause de ce long discourt.

* Soupir * C’est dingue à quel point tu te prend la tête, toute suite tu parles de combat à mort, contre dresseur et de raison de se battre. Peut-être que je me suis mal exprimé sur ce coup. Dit-il en se grattant la tête frénétiquement. Quand je parlais d’un combat sérieux, je ne pensais pas à un combat à mort banane. Je parlais d'un combat amical, un entraînement si tu préfères. Bien que je n’aime pas ce terme car, c’est pour moi deux choses bien différentes. Dit-il en s’arrêtant de se gratter la tête. Écoute, un combat d’entraînement ne me dérange pas mais, un combat entre-nous n’ira que dans un seul sens. Désolé de le dire aussi sèchement mais, c'est la pure vérité. Dit-il d’un ton bien sérieux à d’habitude.

Axel fait en sorte de mettre les choses au clair, sait durant sa réponse qu’il remarque son petit compagnon en train de s’endormir et le récupère en le portant dans ses bras. Tandis que celui-ci s’endort paisiblement dans les bras de Morphée.

Bon, j’ai peut-être été un peu trop sérieux sur ce point mais, pour en revenir à ma raison de combattre. Il y a deux raisons à cela, la première, c’est que je veux réaliser le souhait d’une personne en particulier et pour que cela arrive il doit jauger son niveau à tout instant. Peu importe l’adversaire en face de lui, il doit s’entraîner s’il veut atteindre ses sommets encore inaccessibles. Quant à la deuxième, cette dernière me paraît évidente, c’est pour protéger ces êtres chers à mes yeux, que ce soit de la famille, des amis proches ou même communs… Ou encore ma bande de pokémon. Dit-il en regardant tendrement son compagnon qui semble bien dormir.

Les choses étaient assez claires, bien sûr qu’Axel rêve d’être aussi libre que le vent mais pour cela, il ne doit pas pour autant laisser ces êtres chers à ses yeux. C’est pourquoi il doit être le plus fort possible, afin de les protéger, peu importe l’adversaire qu’ils affronteront. Notre jeune dresseur se doute bien que ce n’ait pas exactement ce qu’il fait en jouant les dresseurs. C’est pourquoi ses derniers temps il sait mettre à un moyen de remédier à sa sans pour autant être gênant dans les combats.

Voilà ma réponse, peut-être que tu n’aies pas d’accord avec ce choix mais, sache que je comprends ton point de vue et que sur certain point je suis de ton côté. Quant à notre combat ''d’entraînement'', il n’y a pas de problème à le faire dans un autre endroit et encore moins un combat en 3VS3. Mais, comme je ne connais pas très bien ce continent. Est-ce que tu aurais un endroit précis où l’on pourrait s’affrontait sans ton petit souci ? Demande-t-il amicalement à son ami avec un large sourire.

Le ton bien sincère de notre jeune dresseur s’était estompé, il était si l’on puis dire à la normale mais, ça ne voulait pas dire pour autant qu’il n’avait plus envie d’affronter l’équipe de Lian. Au contraire, cette mise au point a permis de mettre certaines choses au clair sur les intentions de notre jeune dresseur et celle de la courageuse ranger. Reste à savoir ce qu’elle va penser des paroles de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent EmptyMar 29 Sep - 3:16

- Si tu crois que je me prends la tête : c'est que tu ne connais que bien peu. Tu as ta vision des combats, j'ai la mienne qui m'est très sérieuse. Désolée si cela t’ennuie. Quand à être clair...ouvrit-elle les mains comme pour qu'il n’avait qu'à s'exprimer plus clairement s'il voulait être mieux compris.

Le ton de l'archère était devenu un peu moins enjoué et plus sec au fur et à mesure de sa réponse. Si Axel ne comprenait pas que c'était irrespectueux de sa part de réagir ainsi sur l'un des points fondamentaux de la jeune femme alors qu'elle avait ouvert une porte pour qu'ils se rapprochent...c'est qu'il ne mériterait pas un tel rapprochement. Et s'il n'était pas clair dans ses mots, c'est qu'il devait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

- Et tu peux avoir ton avis sur ce qu'un combat donnerait entre nous mais à ta place : j’éviterais de présumer des forces et des faiblesses de l'autre sans le connaitre. Ou de penser que personne ne peut te vaincre. Note bien là que ce ne sont que des conseils amicaux que d'autres m'ont donné. Ceux que j'ai côtoyé qui ont suivi cette direction sont tous morts. Les chances sont donc bien faibles d'y arriver. À moins que tu n'aies trouvé un moyen de devenir immortel ?

Contrairement à sa tirade, sa dernière phrase comportait un brin d'espièglerie amicale. Elle ne se moquait pas du jeune homme non. Elle avait vu assez de fous mourir au combat parce qu'ils se pensaient capables de tout. Et ne souhaitait pas que cela arrive à quelqu'un d'autre. Elle ne connaissait pas l'histoire d'Axel et ne se permettrait donc pas de présumer de celle-ci donc, le prévenir ne serait que la moindre des choses à ses yeux.

Lian se demanda pourquoi le dresseur souhaitait réaliser le souhait d'une personne plutôt que les siens. c'était déjà assez difficile de réaliser ses propres rêves au quotidien alors tout donner pour quelqu'un d'autre qui ne se bougerait pas lui-même pour le faire ? Quel intérêt cela pouvait-il avoir ? À moins qu'il ne parle de l'un de ses pokemons, auquel cas la jeune femme comprendrait bien mieux cette envie de l'aider à réaliser son souhait.

- Pour ce qui est de protéger des êtres chers, je crois que mon métier parle pour moi pour dire que je te comprends. L'extérieur de la ville n'est pas très loin des mines. Je passe régulièrement dans le coin pour les travaux que les mineurs donnent. ça entraine aussi mes pokemons qui ont encore une taille correcte pour les tunnels. Tu n'as qu'à me suivre.

Aussitôt dit, Lian retrouva son sourire en vérifiant qu'elle n'avait rien laissé derrière elle. Elle fit un mouvement de la main à l'intention de Draki qui prit automatiquement la place en arrière du groupe comme sentinelle de surveillance. La ranger savait que les mines pouvaient cacher bien d'autres choses que de simples pokemons aussi ne s'y promenait-elle que rarement à la légère. Trop de ses amis y avaient fait de mauvaises rencontres...Après quelques pas, elle vérifia si Axel la suivait avant de relancer la discussion.

- ]b]Es-tu déjà sortie de la bulle en Amérique ? Ici, on se croirait presque en zone protégée. Alors que le reste du continent ressemble beaucoup plus à l'Europe. Il y a par contre un gigantesque canyon où les vents soufflent sans cesse. Même avec de bonnes ailes, il faut savoir être prudent là-bas. Le champion vol vit à côté d'ailleurs. C'est impressionnant à voir ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent EmptyMer 30 Sep - 20:56

Mmmh, les paroles d’Axel semble avoir touché un point très sensible chez la courageuse ranger, elle ne mâche pas ses mots pour dire ce qu’elle voulait dire en réponse à notre jeune dresseur. Cependant, Axel s’attendait à ce genre de réponse, il avait une possibilité de désaccord chez eux mais, il ne s’inquiétait pas vraiment de cela. Il était déjà ami avec une certaine personne dont les désaccords font rage entre eux et pourtant. C'est de bons amis qui arrivent à s’aider mutuellement dans leurs objectifs, cela peut paraître très bizarre à dire mais, c’est pourtant une pure vérité. Durant la réponse aux paroles de notre jeune dresseur, ce dernier rappelle son ami la gentille taupe grise qui dort profondément. Puis il entend les propos de Lian au sujet d'un éventuel combat entre eux, apparemment elle a mal compris les paroles de notre jeune dresseur qui répond sur un totalement neutre et un visage des plus perturber par la réponse.

Penser que personne ne peut me battre ? ...Mais, je n'ai jamais pensé à ça moi. J’ai dit que se combat ne serais que dans un seul sens et je parlais de toi. Bon, c’est vrai que je me débrouille en combat mais, disons que depuis mes débuts entend que dresseur, je suis rouillé à un certain stade au niveau de ma force. Pour te faire un exemple, c’est comme si un vieux gorille, qui a perdu ses plus belles années, devait combattre un chat agile en plein âge d'or, comme j’aime si bien le dire. Dit-il en rangeant la pokéball de Boota dans son sac.

Depuis son arrivée dans ce monde, Axel a ressenti une certaine baisse de sa propre force physique ou de sait aptitude aux combats. Il suffit de voir le désastre qui s'est produit dans le combat d’arène contre Achille pour comprendre qu’Axel n’était pas en bonne possession de ses moyens. Depuis, il a dû faire très attention et dernièrement il a pu en discuter avec Critias. De cette discussion, notre jeune dresseur en n’a trouvé une solution mais, Axel va devoir attendre encore un peu pour pouvoir se battre de lui-même. Cela risque de prendre du temps, pour le moment.

… Mouais, pourquoi pas. J’ai pas entraîner certain membre de la bande depuis un petit moment déjà. Ils ont besoin de ce chauffer un peu. Je te suis !

Après la discussion entre eux, on pourrait croire qu’ils se ferrait mutuellement la tête, mais non, Axel prend bien en compte les paroles de sa vielle amie mais, en vue de sa réponse au sujet des mines Il ne pouvait pas refuser une si belle offre de s’entraîner avec sa vielle amie, surtout que cela fessait longtemps. Notre jeune dresseur remarque que la libellule verte garde les arrières de la courageuse ranger. Cette zone était-elle aussi dangereuse que ça ? En tout cas, Axel n’avait pas vraiment peur de se faire prendre par surprise, au contraire, ce sera un bon entraînement pour lui. Il rejoint avec un grand sourire aux lèvres sa vielle amie, qui lui parle d’un grand canyon magnifique mais, qu’il faut savoir s’accrocher si on ne veut pas se faire balayer par le vent. Sauf que ses simples mots suffisent à donner des frissons à Axel, qui déprime à l’idée de croiser la route de ce fameux canyon.

...Un canyon ...J’en n’ai des frissons rien que dit penser… Dit-il sur un ton déprimer tout en suivant ça vielle ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent EmptySam 3 Oct - 20:16

Lian réalisa qu'elle avait mal interprété les paroles de son ami. Cela lui arrivait régulièrement vu qu'elle n'était vraiment pas bonne dans ses relations avec les humains. Elle était contente du coup que son ami ne soit pas dans la catégorie des suicidaires.

- Même un vieux gorille peut retrouver un éclat de jeunesse s'il le souhaite, dit-elle pour tenter de chasser du coup le malaise qui s'était potentiellement installé. Mais que je sache...t'es pas si vieux non ? Tu as quel âge ?

Axel pensait donc que ses pokemons avaient besoin d'échauffement. Ne connaissant absolument pas le niveau de ceux-ci, la mine à cet étage devrait bien faire. Les pokemons étaient assez faibles normalement. Se dirigeant donc vers une sortie, s'attendant à voir malgré tout des intrus finirent par interrompre leur route à un moment ou un autre, la ranger continua la discussion.

- Tu n'aimes pas les canyons ? J'y ai vu mon lot de gens blessés là-bas donc ils portent peut-être malchance. De mémoire, il n'y en a pas en Europe, non ?

Quoi que si les paysages étaient aussi diversifiés qu'ici...il y en aurait peut-être. Elle ne se rappelait presque qu'exclusivement des forêts autour de sa ville natale et du mont Ambrose proche. Puis les décors qu'elle avait vu en traversant la dite forêt pour rejoindre la gare du train en Europe.

- Enfin, proche de la bulle ici : on a surtout un marais puant. Et très dangereux étonnement. C'est fou le nombre de pokemons qui semblent inoffensifs qui ont tenté de dévorer du monde là-bas...D'ailleurs, si tu as croisé Félicia : tu as rencontré Hunter ? C'est là-bas que j'ai trouvé cette fleur du mal.

Lian ne se souvenait que trop bien comment celle-ci avait voulu la dévorer alors qu'elle était en partie immobiliser dans la boue....
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent EmptyDim 4 Oct - 10:22

Bien évidemment, notre jeune dresseur reste un jeune homme de Vingt ans dans le physique mais, dans la vérité son âge et bien plus difficile à croire que sa coupe de cheveux improbable. Axel ne souhaitant pas trop en parlé, fait mine d’ignorer cette question, surtout que ses pensées étaient surtout tournées par ce canyon dont parle Lian. Qui lui font donner des frissons rien qu’à entendre parlé des accidents de chute, au point de stopper Axel dans sa marche pour se gratter la tête frénétiquement. Au point de répondre de manière très brusque et frustrée à sa vielle amie qui doit le prendre pour un fou.

Noooooonnnn, c’est pas ça le problème ! C’est juste que j’ai une horrible phobie incontrôlable du vide. AAAArrgghgh. Dit-il en ce grattant frénétiquement le cuire chevelu.

La peur du vide d’Axel reste un vrai problème pour lui, bien qu’il arrive à faire abstraction à certain moment quand la situation l’exige. Bien que ça reste assez hasardeux car, s’il remarque ne serait-ce qu’un instant qui les dans un semblant de vide. Il se fige instantanément et ne bouge plus temps qu’il n’a pas posé le pied sur la terre ferme. La courageuse ranger parle ensuite d’un marais qui se trouve aux abords de cette fameuse bulle dont Axel ignore encore qu’il y était passé lorsqu’il est sorti d’Atlantia, c’est d’ailleurs ces mêmes marais qu’elle a rencontré Hunter la Rosélia. Qui fait partie de l’équipe de Félicia Finkel, une connaissance qui lui a coûté des engourdissements dans le corps pendant une bonne journée. Malgré la phobie qui parle, Axel lui répond sous un ton légèrement plus calme mais, avec un certain soupçon de peur dans la voix, rien quand pensant à ce canyon qu’il risque fortement de croiser dans son voyage en Amérique.

Elle ta papas parler de çaça ? Je l’ai déjà vuvue et il a ma déjà empoissonner pour la blague. Perso je l’ai trouvé assez marrant, j’aurais bien aimer l’avoir dans mon équipe. Dit-il alors qu’il commence petit à petit à ce calmer.

Alors que la discussion se poursuit entre nos deux vielles rencontrées, quelque chose interpelle notre jeune dresseur. Un bruit très léger qui se fait entendre dans ce passage souterrain qu’ils sont en train de prendre mais, ce n’était pas un bruit de pioche frappant la pierre ou bien alors de mineurs qui discutent. Non, c’était bien bizarre, on n’avait l’impression qu’il s’agissait de bruit de pas qui semble provenir des deux sens du chemin. Axel lâche ses cheveux, tandis que son regard devient plus prudent à l’entente de ce bruit qui devient de plus en plus fort.

Tu entends ? Je crois qu’on va avoir de la visite. Dit-il en sortant l’une de ses sphères rouges qui contient l’un de ses compagnons.

Il était fort probable qu’il s’agissait de pokémon sauvage qui se dirige dans leurs directions et dans les deux sens. Car, il devait avoir au moins deux pokémon, un dans à l’avant où se trouve Lian et sûrement un à l’arrière. Là où Draki le Vibranninf de la courageuse ranger monter la garde mais, Axel n’avait l’intention de rester là à ne rien faire. Étant à l’arrière, il s’apprête à se battre contre le pokémon qui ce rapproche dangereusement à l’arrière.

Demande l'apparition de deux pokémon sauvage s'il vous plaît ^^/(Deuxième étage):
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Des retrouvailles, étincellent Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent EmptyDim 4 Oct - 17:04

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1333.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Des retrouvailles, étincellent 343Des retrouvailles, étincellent 307
Un Balbuto et un Méditikka sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 35 et 35)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent EmptyMer 7 Oct - 1:43

Lian sursauta doucement à la réaction véhémente de son compagnon. Ce type de peur, elle pouvait le comprendre sans aucun problème vu qu'elle la ressentait aussi en se trouvant actuellement enfermée sous terre. Bien que la sienne semble moins pire que celle du jeune homme

- Je te comprends, je ressens parfois aussi cette peur qui me semble incontrôlable. Je vais donc te rassurer : le canyon n'est qu'à quelques jours de route et peut facilement s'esquiver suivant la route que tu prends. Celle-ci sera plus longue ou tu pourrais encore passer par le fond.

La jeune femme fut étonnée de voir ensuite Axel réagir quand elle parla d'Hunter. Elle n'était plus certaine de si Félicia lui avait parlé d'une telle rencontre. Probablement vu qu'elle se souvenait que son amie lui avait dit avoir rencontré Axel.

- Elle peut m'en avoir parlé mais je n'en ai plus souvenir. Il s'est passé tellement de choses ces derniers mois que j'ai un peu de mal à me rappeler de tout, je te l'avouerais bien volontiers. Au moins, Félicia a sut lui apprendre quelques bonnes manières. Quand j'ai capturé Hunter : elle voulait me dévorer. Elle a essayé plusieurs fois ensuite durant les nuits qui ont suivi. Un vrai cauchemar ! Ce ne serait pas difficile de te trouver une rosélia si tu le souhaites. La plupart des autres que j'ai rencontré avaient aussi le même type de caractère qu'Hunter.

À la réflexion de son camarade, Lian leva un poing fermé dans les airs. Hope et Draki s'immobilisèrent aussitôt. Elle hocha la tête pour répondre au commentaire d'Axel avant de tourner la tête vers Hope qui ferma les yeux quelques secondes avant de faire le signe de deux.

- Deux adversaires d'après Hope, traduisit-elle tout bas pour qu'Axel soit au courant.

Comme de raison, et pas sans rapport vu que la gardevoir avait utilisé sa capacité à détecter les émotions et ressentie deux présences, deux pokemons se dirigeaient vers eux. Un de chaque côté du tunnel en fait.
Pour les avoir déjà affronté, Lian les reconnut et elle put donc les identifier pour le bénéfice de son ami.

- La poupée d'argile, c'est un balbuto. Types sol et psy. L'autre, c'est un psy et combat. Je n'ai pas retenu son nom.

Tout comme Axel, la jeune femme parcourut ses ceintures à la recherche d'une balle bien précise. Hope ne serait pas contente et grimaçait déjà en ayant senti l'intention de Lian. Mais avec deux pokemons de type psy, sortir leur contraire était généralement une bonne idée.

Lucifer apparut à côté de son humaine. Le sepiatop leva un sourcil étonné de voir un autre humain avec son groupe. Il ne le connaissait pas celui-là ! Il allait pour l'inspecter quand Hope le rabroua vertement en lui indiquant le combat qui approchait.

- Hey, on se calme tous les deux ! s'exclama Lian quand les deux pokemons commencèrent à se prendre le bec. Désolée, ils ne s'aiment vraiment pas même s'ils sont plus tranquilles d'habitude, ajouta-t-elle en voyant Hope et Lucifer commencer un bras de fer mental. Quand vous aurez fini, Lucifer : rafale psy sur le bleu et blanc.

Alors que le poulpe tournait autour de la gardevoir en l'agaçant, Hope continuait de lui faire la morale. Ce qui faisait bien rire ce diable de Lucifer. La gardevoir finit par en avoir marre et se rappelant que Lucifer était insensible à ses pouvoirs psychiques, elle l’attrapa directement à bras le corps pour le retourner. Dans l'intention visible d'aller lui faire rencontrer le sol rapidement.

Au lieu de cela, le poulpe éclata de rire comme s'il était particulièrement satisfait. Et se mit à s'illuminer d'une vive lumière qui arrêta même les deux adversaires qui s'approchaient. D'un peu trop à son goût puisqu'il n'attendit pas d'avoir fini pour se jeter sur sa cible désignée

Il évolue enfin :
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent EmptyMer 7 Oct - 19:56

Axel ne pouvait pas en lui en vouloir de ne pas se souvenir de cette petite escapade avec la rose du mal mais, quelque chose interpelle dans ses paroles. Elle pouvait en attraper un pour lui ? Apparemment cette espèce de pokémon et plutôt sauvage voire meurtrière envers les humains. L’idée de sympathiser avec ce genre de pokémon ne manquera pas à Axel de lui demandait de l’emmener là-bas pour voir ce que ça donne.
Les adversaires qui se dressent devant eux étaient un Méditikka, un pokémon qu’Axel avait déjà rencontré par le passé et une sorte de statue toupie du nom de Balbuto. Apparemment Lian a déjà eux à faire à ce type de pokémon, ce qui facilite grandement notre jeune dresseur sur sa tactique de combat. Lian sort d’une sphère rouge une étrange pieuvre qui se chamaille avec la Gardevoir de la courageuse ranger, cette situation était dès plus amusante pour Axel, qui ne peut s’empêcher de lâcher un léger rire devant ça.

Hahaha, ne t’inquiète pas. Tu sais ce qu’on dit, plus on s’engueule, plus on ait pote. Enfin, le moment n’est pas à la parlotte. C’est l’heure du show ! Dit-il en lançant une pokéball dans la direction du Balbuto sauvage.

Pour Axel, le combat était lancé, en vue de l’adversaire qui se trouve en face de lui, il fait appel au danseur qui donne le smile. Harts le Gallame apparaît dans une lumière blanche dans laquelle il s’échappe par une magnifique pirouette aérienne. Suivi d’un magnifique atterrissage sur les mains pour enchaîner avec une belle toupie humaine et pour terminer. Il se redresse brièvement de par un bref saut, fessant face à son adversaire alors que la lumière prévenant l’évolution du petit poulpe éblouit le Balbuto sauvage.

Ne perd pas de temps ! Lame-Feuille.

Aussitôt dit, aussitôt fait, le danseur qui donne le smile s’élance magiquement sur son adversaire alors que ses bras s’enveloppent d’une énergie verte, prenant ensuite la forme d’une épée prête à s’abattre sur l’ennemie. Axel ne fessait pas vraiment attention après la petite phrase lâcher à sa vielle amie et il fessait encore moins attention à l’étrange lumière qui éblouit son ennemie.


Harts

Des retrouvailles, étincellent 475gra15

It's Showtime!

(Lame-Feuille, Type : Plante, Puissance : 90 ,
Précision :100, Classe : Physique, Effet : Une feuille coupante comme une lame entaille l'ennemi. Taux de critiques élevé.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 31 - 139/139 - 193x106x96x146x148 - Lame-Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Des retrouvailles, étincellent Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent EmptyJeu 8 Oct - 20:53


Harts utilise Lame-Feuille sur Balbuto !
{-100} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Balbuto: 10/110


Lucifer utilise Rafale Psy sur Méditikka !
{-29} PVs « Psy contre psy ! »
PVs de Méditikka: 71/100


Méditikka utilise Yoga !
{L'attaque de Méditikka augmente !}


Balbuto utilise Coud'Boue sur Harts !
{-9} PVs « Ca fait plus mal aux yeux qu'Autre chose ! »
PVs de Harts: 130/139
{La précision de Harts diminue !}



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent EmptyDim 11 Oct - 17:10

Pendant qu'une version masculine de Hope apparaissait pour commencer à massacrer la poupée d'argile, Lucifer tacla mentalement son propre adversaire. Ses tentacules et son corps s'allongèrent avant qu'il n'ait fini son attaque, révélant une nouvelle forme alors que la lumière s'apaisait en douceur.

Loin d'être dérangé par l'attaque subie, le méditikka se mit en position du lotus pour se renforcer. Même si Lian ne comprenait pas comment il pouvait devenir plus fort simplement en prenant cette position. La poupée d'argile sembla par contre vouloir se venger directement sur son assaillant et Lian ne put que la comprendre. Le coup qu'elle avait reçu semblait particulièrement efficace.

- Lucy, reprends avec ta vieille habitude. Tes pouvoirs psy semblent encore avoir besoin d'un peu de temps pour se développer.

Hope ne put s'empêcher de sourire à cette remarque de Lian. Les siens aussi avec pris du temps à se stabiliser. Puis elle pensa que cela lui faisait un point commun avec le poulpe et elle perdit aussitôt son sourire. Contrairement au sepiatroce. Poussant un soupir en levant les yeux au ciel, Hope salua une dernière fois Axel avant d'aller toucher sa pokeball pour rentrer dans sa maison mobile.

- Je ne savais pas que tu avais été te lier d'amitié avec un gallame ! Celui que j'ai déjà put rencontrer était très fort physiquement. Ça m'a tout l'air d'être le cas aussi avec Harts. L'espèce se trouve aussi en Europe ?

Quoi que le jeune homme pouvait aussi avoir fait un échange. Avec celui qu'elle attendait de la part de Vald, elle-même aurait bien un pokemon venant des quatre coins du monde.
Elle verrait bien avec la réponse de son collègue.

On continue:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent EmptyDim 11 Oct - 17:42

Harts frappe fort grâce à ses deux bras semblables à deux épées jumelles qui s’abattent sur son adversaire en l’attaquant en croix. Cependant, la petite babiole vivante n’a pas dit son dernier mot, en effet, celui-ci réplique de colère en envoyant de la boue qu’il génère, en plein visage du danseur qui donne le smile. Celui-ci et quelque peu perturbé au début, puis, il se reprend afin de faire de nouveau face à son adversaire. C’est d’ailleurs à ce moment-là, qu’il remarque la fameuse Hope auquel Harts semble intriguer, ne comprenant pas d’où lui provient cet étrange sentiment. C’est pour cela que ses pensés ce détournent pour revenir au combat, dans lequel Axel ordonne à son ami danseur d’en finir avec ce Balbuto sauvage.

Harts, finissons-en ! Utilise une nouvelle fois Lame-Feuille !

Sans hésitation, les bras du danseur qui donne le smile s’enveloppent d’une énergie verte, qui transforme ces derniers en véritable lame tranchante. Ainsi, Harts s’élance de nouveau sur son adversaire en lançant une offensif pour le prendre sur son flanc gauche. Celui qui lui semble le plus simple, afin de l’achever le plus rapidement possible. Quant à notre jeune dresseur, il finit par remarquer qu’une lumière semblée jaillir juste derrière son dos et que juste après, plus rien. Il se retourne et remarque que le petit poulpe n’avait plus rien de petit, Axel avait l’impression de voir un kraken dont aurait mis la tête à l’envers. Un pokémon bien étrange dont Axel fait mine d’ignorer davantage de question pour le moment en vue de la situation dans laquelle ils se trouvent avec Lian. Lian qui ne semble pas être gêné de poser des questions en plein combat, en plus de poser des questions assez difficile à expliquer. Car non, entend normal on ne trouve pas de Gallame en Europe, du moins, pas en la connaissance d’Axel qui ignore beaucoup de choses sur ce continent.

Heeeuuuu… C’est une histoire très compliqué et vraiment trop longue. Je te propose d’en reparler une fois ses deux-là hors de combat.

Par ailleurs, notre jeune dresseur remarque que la Gardevoir de Lian semble vouloir rentrer dans sa sphère rouge et fait un dernier coucou à Axel avant de rentrer. Ayant le dos tourné, Axel n’a pas vraiment eu l’occasion de dire au revoir à cette superbe interprète de Dresseur/Pokémon.


Harts

Des retrouvailles, étincellent 475gra15

C'est pas de la boue qui va me faire peur! (Cible: Balbuto)

(Lame-Feuille, Type : Plante, Puissance : 90 ,
Précision :100, Classe : Physique, Effet : Une feuille coupante comme une lame entaille l'ennemi. Taux de critiques élevé.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 31 - 130/139 - 193x106x96x146x148 - Lame-Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Des retrouvailles, étincellent Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent EmptyMar 13 Oct - 3:04


Harts utilise Lame-Feuille sur Balbuto !
{-100} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Balbuto: 0/110

{Balbuto est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Harts gagne 70 points d'XP ! Il passe au niveau 32!


Lucifer utilise Tricherie sur Méditikka !
{-37} PVs « Ah, moins fort depuis que j'ai évolué ! »
PVs de Méditikka: 34/100


Méditikka utilise Pied Voltige sur Harts !
{-41} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Harts: 89/139



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent EmptyMer 14 Oct - 2:21

Lian hocha tranquillement la tête face à la demande de son camarade de reporter l'histoire de Harts à un moment ultérieur. Le gallame attaqua une nouvelle fois la poupée d'argile qui fit enfin par s'arrêter de tourner et s'écroula, vaincue.

Lucifer semblait quand à lui avoir un peu plus de mal à contrôler sa nouvelle forme puisqu'il manqua s'enfarger dans le haut du tunnel en voulant passer par dessus son adversaire. Souriante, Lian le lui fit d'ailleurs remarquer.

- Attention, Lucy. Tu n'es plus tout petit !

Curieuse, la ranger se demandait ce que le poulpe désormais kraken allait inventer pour niaiser son adversaire et le forcer à faire une bêtise. Il sembla décider d'y aller sagement puisqu'il se contenta de tapoter une épaule du monstre de combat, se cacher derrière lui pendant que le méditikka se retournait et recommencer la manœuvre jusqu'à ce que le pokemon bleu et blanc se cogne contre une roche en cherchant qui lui jouait un tour.

- Recommence une dernière fois pour le mettre hors-jeu, demanda-t-elle. Oh, et je ne sais pas si tu fonctionnes ainsi ou non mais mes pokemons ne s'offusqueront jamais d'un coup de main, sourit-elle à Axel.

Oui, Lian avait entendu lors d'un passage pokemon que deux dresseurs s'étaient particulièrement chicanés et avaient même fini par en venir aux mains car l'un d'entre eux, en voulant aider son collègue, avait "volé" la proie de celui-ci...Aucun des deux n'étaient pourtant chasseur et elle ne comprenait guère ce qui avait valu une telle montée de colère inutile.

- J'aurais pensé ce couloir plus sécurisé vu le nombre de mineurs que l'on m'a indiqué y passant chaque jour. Il va peut-être me falloir donner un peu de mon temps encore dans cette mine ensuite. Est-ce que cela te dérange ?

Après tout, Axel était libre de remonter à la surface seul s'il ne voulait pas chasser un peu. La ranger avait cependant l'intuition qu'il préférerait l'accompagner...Elle verrait bien avec la réponse de celui-ci pour organiser son temps dans les prochaines minutes. Une partie de son travail indiquait de sécuriser les lieux humains même si elle n'était pas en patrouille officielle actuellement. Une petite enquête pour vérifier s'il y avait un afflux inattendu de pokemon ou si ces deux là s'étaient simplement perdus serait de mise.

Et on finit:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent EmptyMer 14 Oct - 20:47

Après une belle frappe fatale de notre danseur qui donne le smile, le Balbuto sauvage qu’il affronte tombe au sol dans la pure inconscience. Il était hors de combat et donc incapable de se battre. Un combat facile pour Harts qui ce tourne vers son dresseur, qui le félicita par un magnifique pouce en l’air et un large sourire satisfait. Cependant, contraire à lui, le pokémon de Lian semble avoir beaucoup de mal à maîtriser sa toute nouvelle forme. C’était normal en vue de la nouvelle du kraken psychique, Axel se souvient encore du mal qu’à eux Hito à ce déplacé normalement avec ses énormes jambes. Lian n’hésite pas à demander de l’aide à notre jeune dresseur qui tourne le visage vers elle avec un large sourire amusé. Il enchaîne avec un geste de la main à l’intention de notre danseur qui donne le smile qui accoure à toute vitesse vers le Méditikka sauvage qui semble ne pas apprécier les farces de son adversaire. Au point que lorsqu’il remarque la présence de ce Gallame qui se rapproche dangereusement de lui, il n’hésite pas à le prendre pour cible en lui donnant un bon coup de Pied Voltige. Harts bloque l’attaque l’aide de son avant-bras gauche mais, se prend tout de même le choc de l’impact.

Jolie défense ! Fini-le Harts, Aéropique !

Aussitôt notre jeune dresseur donne l’ordre d’attaque à son partenaire, aussitôt notre danseur qui donne le smile profite de ce moment pour envelopper son bras droit d’une énergie chaude. Cette énergie enveloppe son bras et décide de s’en servir pour frapper le Méditikka sauvage en plein vol pour l’envoyer contre l’une des parois de ce couloir de terre. En vue de ce combat plié d’avance, Axel en profite pour répondre à la courageuse ranger qui prévient notre jeune dresseur qu’elle compte bien rester un peu plus longtemps.

Ooooh mais, pas de soucis. J’ai tout mon temps, notre combat peu bien attendre une bonne journée de travail. Et puis, je suis curieux de voir comment tu te débrouille en plein travail de ranger.

Il est vrai qu’Axel n’avait encore jamais vu de ranger à l’oeuvre durant leurs patrouilles et puis s'il peut aider une amie pour son travail. Notre jeune dresseur n’hésitera pas une seconde à l’aider, surtout lorsqu’il s’agit de se battre.

Bon, je te suis !


Harts

Des retrouvailles, étincellent 475gra15

Bip Bip!

(Aéropique, Type : Vol, Puissance : 60 ,
Précision :N'échoue jamais, Classe : Physique, Effet : Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 31 - 89/139 - 193x106x96x146x148 - Aéropique
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Des retrouvailles, étincellent Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent EmptyMer 14 Oct - 22:02


Harts utilise Aéropique sur Méditikka !
{-68} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Méditikka: 0/100

{Méditikka est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Harts gagne 65 points d'XP !(65/115)
Lucifer gagne 75 points d'XP !(75/105)



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Attention, Dresseur Axel Hestéria! N'oubliez pas de changer votre ligne de code lorsque vous montez de niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des retrouvailles, étincellent Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles, étincellent
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles fraternelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: