Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Des retrouvailles, étincellent

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 3 EmptySam 7 Nov - 15:15

Tel que demandé, leurs pokemons s'attaquèrent chacun à leurs cibles. Quoi que Draki attaqua en fait les deux en les arrosant comme prévu de pierres encore brûlantes due à la lave de leur adversaire du combat précédent. Lian hocha doucement la tête, acquiesçant sans s'en apercevoir à la décision de son pokemon.

Le comportement d'Axel lui fit cependant ensuite lever un sourcil étonné. Harts aurait un problème ? Elle observa un instant le comportement du gallame qui ne réagissait pas malgré les appels de son dresseur.

- Ah ça, je ne manque pas d'idées. J'espère seulement qu'il ne m'en voudra pas !

La ranger estima qu'elle manquerait de temps pour demander à Desna de lui sécréter assez de ses cordes pour enrober la tête d'une flèche afin de la tirer à la tête du gallame. Cela déstabiliserait qui plus est l'équilibre de la flèche et rendrait son tir plus difficile. À la place, Lian préféra sortir une petite pochette de son sac d'alchimie. Elle siffla Draki pour qu'il se tourne vers elle et lui fit signe d'approcher.

- Va faire exploser ça sous le nez de Harts, veux-tu ? Tu devrais bien rire si tu n'en respires pas toi-même.

La jeune femme ne put que sourire de l'enthousiasme avec lequel la libellule prit le sac pour se diriger vers son compère de combat. La petite pochette comprenait surtout du poivre et devrait faire atchoumer bien volontiers le gallame. Elle espérait que cela lui remette les idées en place et s'empressa de rassurer Axel sur le contenu du sac.

- Un peu de poivre. Ça devrait aider. Sinon, j'irais pour plus drastique, ramassa-t-elle une série de quelques roches à terre. Draki, utilise telluriforce sur le chamallot !


On continue:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Des retrouvailles, étincellent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 3 EmptySam 7 Nov - 21:19


Harts utilise Close Combat sur Chamallot !
{-129} PVs « Adios ! »
PVs de Chamallot: 0/130

{Chamallot est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{La défense de Harts diminue !}
{La défense spéciale de Harts diminue !}
Harts gagne 55 points d'XP !(55/125)
Draki gagne 50 points d'XP !Il passe au niveau 36!


Draki utilise Telluriforce sur Balbuto !
{-70} PVs « Coup critique !  »
PVs de Balbuto: 0/110

{Balbuto est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Harts gagne 55 points d'XP ! (110/125)
Draki gagne 45 points d'XP ! (45/135)



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 14:29

L’idée de secouer un peu de poivre sous le nez de Harts n’était pas une mauvaise idée mais, Axel n’était pas sûr à propos des conséquences que cela engendrera. Draki fait donc explose la petite pochette de poivre sous le nez de notre danseur qui donne le smile, ce dernier était toujours plongé dans une sorte de transe. Jusqu’à ce qu’il renifle le poivre flottant au vent, qui va jusqu’à ses narines, qui lui font pousser un énorme éternuement, qui d’éclanche chez lui une chose bien étrange. Le corps d’Harts se met à émettre une sorte d’aura bleu, qui le téléporte juste en face du petit Chamallot. Notre danseur qui donne le smile reprend ses esprits et la première chose qu’il voit et ce pokémon sauvage en face de lui, qui s’apprête à attaquer. Heureusement pour lui, Harts prend les devants et lui envoie une salve de coups, qui le fait fuir après les avoir reçus. De même pour le petit Balbuto, qui fuit après l’attaque de Draki, le combat a donc été remporté par nos deux jeunes dresseurs en herbe. Cependant, Axel s’approche de son ami pokémon pour savoir comment il se porte, car ce qu’il venait de faire à l’instant était clairement une attaque Téléporte, qui n’était aucunement contrôlée.

Ça va Harts ?
*Plus de peur que de mal*

De toute évidence, Harts aller bien mais, après examen, Axel remarque que depuis le début de leurs expéditions, notre danseur qui donne le smile avait pris pas mal de coup qui luit-on laisser quelque marque. Le moment était donc peut-être venu pour lui d’être soigné, ce à quoi Axel sort une ou deux potions pour soigner ses blessures. En même temps, il demande à Lian s’ils sont proches de la source de ce bruit ou s’ils sont loin.

Merci pour Harts. Au faite, on est loin de la source de ton bruit ? Je veux dire, c’est encore loin le problème qui agite tout ses pokémons ? Dit-il en même temps qu’il soigne les blessure d’Harts.

Pendant qu’il se fait soigner par son dresseur, Harts remercie Draki , ainsi que Lian à qui il remercie timidement d’un geste de la main hésitant. Après cela, notre danseur qui donne le smile se relève frais et paraît au combat. Il avait l’intention de continuer le combat pour perfectionner ses enchaînements et surtout savoir ce qui provoque ce vacarme. Car, c’est devenu personnel pour lui de savoir ce qui se trame dans cette mine ou travaille d'honnêtes mineurs ou pokémon y vivant.

Bon, on continue ?


Utilisation d'une potion sur Harts le Gallame s'il vous plaît ^^/


Demande l'apparition de deux pokémon sauvage s'il vous plaît ^^/:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Des retrouvailles, étincellent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 16:46

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2273.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Des retrouvailles, étincellent - Page 3 323Des retrouvailles, étincellent - Page 3 286
Un Camérupt et un Chapignon sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 35 et 35)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 2:50

Lian sourit en voyant et entendant la réaction de Hsrts au poivre. Draki avait fait éclater le sac pile sous le nez du gallame qui n'avait pas tardé à réagir. Et se reconcentrer. Le combat fut rapidement finit avec un gallame qui choisit de changer de cible et Draki qui, avec un haussement de carapace, se retrouva face à la cible qui devait normalement revenir à son collègue. Qu'importe puisque au final, leurs deux adversaires prirent leurs coups comme des grands et partirent sans demander leur reste.

- Je t'en prie, sourit la chasseuse au remerciement de son ami. Je crois que l'on approche bientôt. J'ai l'impression que le bruit qui s'abat que j'entends m'est familier.

Reprenant la route, le duo n'eut pas longtemps à marcher si l'on en croyait le bruit qui s'amplifiait de plus en plus. Pour cause que Lian le trouvait familier puisqu'il s'agissait en réalité d'un chapignon qui s'amusait à cogner sur une espèce de montagne miniature vivante !

- On se croirait presque en patrouille...dit-elle avant de s'expliquer. On rencontre souvent des habitants du coin qui sont en trop grand nombre avant que l'un des alphas des lieux ne se pointe pour vérifier ce qu'il se passe.

Alpha voulait aussi généralement dire pokemon plus fort que le commun qu'elle croisait. Cela ne dérangeait pas Lian qui aimait bien le frisson d'excitation qu'un tel défi pouvait suggérer.

- Je vais attaquer en groupe pour les séparer puis on te laisse le chapignon. Ça te va ? Draki, indiqua-t-elle à la libellule, empêche donc cette pauvre vache de prendre des coups avec ton éboulement.

Chacun aurait ainsi un adversaire à la hauteur de son pokemon et ferait peut-être en sorte que la vache évite de voir rouge comme elle le faisait actuellement à frapper violemment le sol en essayant d'atteindre le chapignon trop agile pour elle...


On recommence:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 22:12

Lian confirme bien à notre jeune dresseur qu’il approche bel et bien de la source du problème. Il se pourrait même, que les bruits de pas extrêmement puissants, soit l’œuvre d’un pokémon que Lian a déjà rencontré par le passé. Malgré cela, Axel avance tranquillement en compagnie de ses amis, jusqu’à ce qu’ils tombent sur un méchant Chapignon, qui s’amuse à frapper une sorte de chameau portant deux volcans sur le dos et apparemment. Selon les dires de Lian, cette petite expédition ressemblée presque à une patrouille, dont elle a l’habitude de faire. Ce qui fait légèrement sourire Axel qui ce dit, qu’il va peut-être avoir l’occasion de pouvoir affronter l’un de ses fameux Dominants plus tôt que prévu. Par la suite, Axel ce pose une question, qui ne pouvait sortir que de son cerveau et dont il demande à Lian qui ait toujours à côté de lui.

Attend ?! Alpha sais bien une sorte de boss de toute les espèce vivant dans l’habita en question mais, en plus grand et plus fort ?! Ça veux dire qu’ont pourrais tombé sur un Balbuto qui arriverais au niveau du torse ou de la taille ? Dit-il avec un regard interrogateur mais, pleine de passion.

Harts quant à lui, ne font que constater que le pauvre chameau avait d’horribles lacunes en ce qui concerne les attaques qu’il tente désespérément de lancer sur ce Chapignon, qui ce moque très clairement de lui. Lian propose ensuite de séparer les deux pokémons sauvages, afin de les attaquer chacun de leur côté, notamment Axel et Harst. Qui vont devoir s’occuper de la racaille de Chapignon, qui a osé se servir d’un pauvre chameau comme punching-ball vivant.

Pas de problème Lian ! On s’en occupe de ce pas ! Harts ?!
*Yeah*?!
T’ai prêt à cueillir des chApignons ?!
….
Bon j’avoue elle était nul celle-là… BON ! Commençons par Aéropique ! Vas-y Harts !


Après cette blague qui était…. Une blague. Notre danseur qui donne le smile s’élance sur son ennemie, avec la grâce d’un danseur, qui danse littéralement dans les airs. Par ailleurs, après qu’Harts se soit lancé dans la bataille, Axel zyeute discrètement ce drôle de chameau qui ne le laisse pas indifférent. Voir, qui le rend curieux de voir ce qu’il vos en combat, malgré la piètre prestation face à ce boxeur de Chapignon, qui risque bien de passer un sale car d'heure .


Harts

Des retrouvailles, étincellent - Page 3 475gra15

(110XP/125XP)
Regarde comment en danse Camérupt! (Cible:  Chapignon)

(Aéropique, Type : Vol, Puissance : 60 ,
Précision : N'échoue jamais, Classe : Physique, Effet : Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 34 - 104/150 - 200x109x99x149x151 - Aéropique
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Des retrouvailles, étincellent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 14:53


Harts utilise Aéropique sur Chapignon !
{-124} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chapignon: 6/130


Chapignon utilise Para-Spore sur Harts !
{Harts est paralysé !}


Draki utilise Éboulement !
{-11} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Chapignon: 0/130

{Chapignon est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Harts gagne 55 points d'XP !Il passe au niveau 35!
Draki gagne 45 points d'XP !(105/135)
{-24} PVs « T'as tué mon pote ! »
PVs de Camérupt: 116/140


Camérupt utilise Rebondifeu sur Draki !
{-32} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Draki: 126/158
PVs de HArts: 95/150



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 1:44

À la question d'Axel, Lian hocha vivement la tête. Elle prit cependant aussi le temps de vocaliser sa réponse afin que son ami soit rassuré et bénéficie d'une information plus complète.

- Presque. Un alpha chez les pokemons sauvages : il ne gère en général que sa propre espèce. Ou un petit territoire pour les plus forts d'entre eux. Et pour qu'un pokemon soit vraiment disproportionné avec son espèce : ce serait un dominant. Ce qui serait encore une coche au dessus l'alpha je dirais.

Alors que son camarade sortait sa blague, Lian sentit un coin de ses lèvres se relever. Elle l'avait bien aimé celle-là ! La chasseuse se tourna vers le combat en direction duquel Draki filait. Ce fut pourtant Harts qui attaqua le premier grâce à son incroyable vitesse. Le chapignon était déjà presque vaincu et se vengea. Reconnaissant l'attaque, Lian prévint son compagnon.

- Je connais ses spores à force de voir Smash les effectuer. Ce sont des para-spore et comme leur nom l'indique...Elles paralysent la cible.

Ce qui n'était absolument pas agréable à vivre, elle pouvait en témoigner personnellement. Secouant la tête pour chasser les mauvais souvenirs de celle-ci, Lian vit ensuite Draki assommer le chapignon qui resta étendu au sol alors que le camerupt grogna seulement de l'attaque subie.

- Bien joué Draki ! On passe à la vitesse supérieure : telluriforce !

La jeune femme se demandait si le combattant de son ami continuerait à être plus rapide ou non que Draki maintenant que la paralysie faisait son œuvre et le ralentissait. S'ils continuaient le trajet, elle pourrait toujours trouver de quoi en chemin pour le guérir de cela très certainement. Sinon, le centre pokemon n'était pas très loin.

- Je crois bien que le terrain sera redevenu plus calme après ce combat. Voulais-tu donc aller faire soigner Harts ou continuer l'exploration ?

On continue:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 18:29

Axel venait de faire la description d’un cas appart qui se fait appeler des pokémons dominants, les alphas ne sont que des chefs de meute qui dirige les pokémons de la même espèce que lui. Malgré cette petite erreur, cela confirme bien à notre jeune dresseur, que des pokémon peuvent atteindre des tailles disproportionnées, telles que Balbuto. Pour en revenir au combat, Harts donne le premier à ce pauvre Chapignon, qui subit de lourds dégâts mais, qui reste toujours en était de se battre. D’ailleurs, ce dernier libère d'étranges spores en direction de notre danseur qui donne le smile, qui subit l’une des rares altérations de statut à ralentir considérablement la vitesse de celui-ci viser. Axel connaissez cet effet de statut mais, Lian explique en précision les effets de cette attaque, qui se font appeler Para-Spore. Du coup, Harts ne pouvait plus bouger comme il le souhaite, heureusement que Draki est là pour se débarrasser du Chapignon sauvage d’une puissante attaque Éboulement.

Merci pour les infos et le soutien Capitaine Amethil. Dit-il en fessant un salut militaire à la courageuse ranger.

Maintenant, le combat ce joue en un contre un, car Chapignon ne peu plus ce battre et Harts ne peu pas bougez comme il le souhaite à cause de la paralysie. Axel compte d’ailleurs en profitez pour le guérir, pendant que Draki s’occupe du Camérupt sauvage, qui ce débrouille comme il peu et qui semblait légèrement en colère. Pourquoi ? Tel était la question. Axel décide de répondre à la question de Lian à la place, tout en fessant signe à Harts de revenir afin de le soignez.

Non, t’inquiète pas pour Harts, je suis venue équiper. Donc on peu continuer encore un peu et puis j’ai bien envie d’explorer d’avantage cette mine. Si cela ne te dérange pas bien sûr et puis si ce Chameau volcanique survie à l’attaque de Draki, j’aurais probablement une faveur à te demander.

Pendant qu’Axel parle à Lian, Harts se rapproche difficilement de son dresseur, qui sort un Anti-para de son sac, afin de le soigner. Notre jeune dresseur prévient son ami qu’il ne devait pas bouger d’un pouce, surtout s’il subit la douleur des chocs électriques. Axel commence à utiliser le remède contre la paralysie tout en continuant de regarder d’un œil intéressé par ce Camérupt, car s’il survit à l’attaque d’un Vibraninf de type sol. Cela voudra dire que l’intuition d’Axel aura fait mouche et ce dernier espère au fond de lui qu’il a raison.


Axel Hésteria utilise un Anti-Para sur Harts le Gallame
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Des retrouvailles, étincellent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 19:57


Harts prend Anti-Para !


Draki utilise Telluriforce sur Camérupt !
{-93} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Camérupt: 23/140
{La défense spéciale de Camérupt diminue !}


Camérupt utilise Éruption !
{-49} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Draki: 77/158
{-58} PVs « Bien joué Camérupt ! »
PVs de Harts: 46/150



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 2:18

La réflexion d'Axel fit sourire Lian. Et rougir aussi au passage. Pouvait-elle vraiment se targuer d'être devenue assez décente en tant que dirigeante au combat pour mériter ce titre ? Elle décida d'accepter simplement le commentaire et de l'apprécier.

Puisque son ami souhaitait soignait Harts directement, Lian n'aurait pas besoin de sortir son nécessaire d'alchimie. Cet art était bien la corde à son arc qu'elle préférait le plus dans les nouvelles compétences que lui avaient appris les rangers !

Loin de se soucier des soins, Draki fonça sur son adversaire pour tenter de le faire s'écraser dans le sol. L'attaque fut particulièrement efficace mais pas encore tout à fait assez pour donner envie à l'adversaire de cesser le combat. Bien au contraire, celui-ci tenta de noyer une portion de leur tunnel par la lave qu'il produisait et sortait des cheminées de son dos.

- Une faveur ? Une capture peut-être ? demanda-t-elle avec un sourire en coin et prête à dégainer une balle vide de ses ceintures.

Après tout, si c'était bien cela que visait Axel, il lui faudrait faire attention à ne pas terminer ce combat plus tôt que prévu. Harts serait de toute façon plus rapide que Draki s'il fallait achever les dernières résistances du chameau de feu.

- Draki, on va y aller mollo le temps qu'Axel m'explique ce qu'il veut, demanda-t-elle vraiment curieuse d'en apprendre plus. Un petit ultrason devrait faire l'affaire, ajouta-t-elle avant de tourner toute son attention vers son camarade avec un sourire. Donc ?

On finit peut-être ?:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 19:51

Le Vibraninf de Lian se débrouille à merveille face au chameau volcanique, qui s’enfonce dans le sol mais, alors qu’il subit l’attaque. Camérupt réplique en faisant jaillir de ses deux volcans sur son dos, de la lave qui coule le long de sa peau jusqu’à créer un véritable courant ardent. Le danger était imminent mais, Axel reste tout simplement impressionner par la détermination et surtout la force dont fait preuve ce pokémon sauvage. C’est le genre de chose qui attire notre jeune dresseur en général et sait d’ailleurs pour ça. Qu’il demande à Lian si elle pouvait capturer ce chameau volcanique pour lui, étant donné qu’il ne peut pas le capturer à cause des restrictions de la compagnie Sunrise. Cependant, Axel a bien l’intention de faire une dernière chose, avant que la courageuse ranger ne lance une sphère rouge sur lui.

Effectivement, je le trouve bien téméraire ce pokémon. Je l’aime bien mais, avant de faire quoi que ce soit. J’ai une chose à faire… Harts ! Dit-il avec un regard pleine de passion.

Le danseur qui donne le smile à bien entendu les paroles de son ami dresseur et le connaissant, il avait très bien compris qu’il voulait parler avec le Camérupt sauvage. Sauf qu’il y a une mare de lave qui entoure le pokémon et qui l’empêche de s’approcher et c’est pourquoi. Harts commence à danser et plus il danse, plus des nuages étranges font leur apparition. Puis une goutte, une deuxième, jusqu’à qu’une véritable rafale d’eau se déchaîne sur le terrain, la lave ce durci à vitesse grand V. A un tel point qu’on pouvait marcher dessus sans crainte de se brûler ou de prendre feu. Notre jeune dresseur s’avance calmement vers le Camérupt, qui semble bien intrigué par le comportement de cet humain, qui ose s’approcher de lui. Après être arrivé à niveau de lui, Axel arbore un large sourire, alors que la pluie continue de pleurer dans ce tunnel.

… T’ai plutôt lent comme pokémon, ce qui t’handicape beaucoup pour lancer des attaques mais, tu sais ce qu’on dit. Les plus lents sont les plus résistants. Tu représentes parfaitement ce dicton, voire plus. C’est pourquoi j’aurais une proposition à te faire. Dit-il en tendant la main à Camérup. Toujours avec son largue sourire, pleine de gentillesse et de sincérité. Rejoint nous dans notre aventure. Tu pourras te perfectionner, t’améliorer et puis tu pourras rencontrer plein de gens qui t’apprendront plein de chose sympa. Et puis franchement, je vais être totalement honnête avec toi, j’ai surtout envie de vivre l’aventure à tes côtés et de m’amuser avec un nouvel ami.

Le visage d’Axel s’illumine à partir du moment où il avoue qu’il souhaite surtout intégrer Camérupt dans son équipe, juste pour qu’ils s’amusent ensemble, comme de bons amis. Reste à savoir, quel sera la réponse du chameau volcanique, face à la proposition de notre jeune dresseur aux propos sincères.

Si tu rentre sans broncher dans la pokéball de ma pote, je prendrait sa pour un oui mais, si tu en sort, alors j'accepterais ton choix.

Harts

Des retrouvailles, étincellent - Page 3 475gra15

(0XP/130XP)
Refroidissons un peu le terrain.

(Danse Pluie, Type : Eau, Puissance : 0 ,
Précision : N'échoue jamais, Classe : Statut, Effet : Invoque de fortes pluies qui durent cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 34 - 48/150 - 200x109x99x149x151 - Danse Pluie

Puis Axel demande à Camérupt s'il veux rejoindre son équipé.
Des retrouvailles, étincellent - Page 3 Sprite31
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Des retrouvailles, étincellent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 13:58


Harts utilise Danse Pluie !


Draki utilise Ultrason sur Camérupt !
{Camérupt est confus !}


Camérupt utilise Éboulement !
{-13} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Harts: 35/150
Draki esquive !

Des retrouvailles, étincellent - Page 3 Img_0510
Ranger Lian Amethil utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseurs, on utilise le lien de l'amitié ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 0:39

Lian se recula volontiers pour suivre la démarche de son compagnon du moment. Son gallame se mit à entamer une danse de la pluie plutôt réussie puisque bien qu'étant sous terre : la pluie descendit sur le terrain du combat pour éteindre la lave ardente du chameau de feu.

La chasseuse leva un poing fermé à l'intention de Draki qui s'était retourné pour savoir ce qu'il se passait. Elle désigna ensuite Axel qui s'avançait sur la lave. Il n'y a pas à dire : il était courageux pour agir ainsi. Ou fou. La chasseuse n'était pas certaine et puis l'un allait bien avec l'autre depuis qu'elle était chez les Derniers recours...

Elle écouta son ami aux cheveux rouges faire sa déclaration au pokemon qu'il espérait qu'elle puisse capturer pour lui. Et attendit qu'il ait fini pour s'exclamer :

- Axel !

Se doutant qu'il tournerait au moins le regard vers elle, Lian lui lança la sphère de capture. Celle-ci était à son nom, le jeune homme pouvait donc lui-même tenter la capture de son potentiel nouvel ami. Au mouvement de main de Lian, Draki rendit confus le chameau afin qu'il ne puisse s'enfuir et celle-ci attendit simplement de voir si la camérupt accepterait ou non la proposition d'Axel. Ce ne fut pas long à être un oui net et clair puisque le chameau disparut dans la pokeball tandis que Lian parlait bas pour ordonner à son SIS d'officialiser l'échange du chameau dès que la ball cesserait de bouger.

- Félicitations pour ton nouveal ami ! sourit-elle ensuite à son camarade. L'échange est déjà effectif : tu peux donc garder la balle. Bravo Draki, félicita-t-elle la libellule de terre. Tu t'es bien débrouillé.

Ne sachant pas si le roux voudrait rencontrer son nouveau compagnon ou reprendre la route tout de suite, Lian attendit de voir comment il allait réagir. C'était par contre le temps de laisser Draki se reposer et de faire appel à un autre membre de la meute. Elle fit donc rentrer la libellule avant de faire appel à son samourai d'acier. Le cizayox la salua vivement en sortant avant de se tourner vers Axel et ses compagnons pour les observer.

- Kaoren, je te présente Axel et ses amis. Axel, voici Kaoren.

Apparition de deux pokemons sauvages svp - 2ème étage:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 20:33

Notre jeune dresseur tourne la tête, après que la courageuse ranger l’appelle alors qu’elle envoie une pokéball vide dans sa direction, afin qu’Axel puisse capturer Camérupt lui-même. Axel était content de voir son ami l’aider ainsi. Il prend donc de l’élan avant de faire un grand saut pour rattraper la sphère rouge mais, au même moment. Le Vibraninf de Lian utilise des Ultrasons sur Camérupt, ce qui l’empêcherait de fuir lors de la tentative de capture. Notre jeune dresseur attrape la pokéball de son ami et l’envoie gracieusement sur le chameau volcanique qui disparaît dans un rayon de lumière rouge une fois touché par celle-ci. La pokéball commence à bouger dans tous les sens pendant quelques secondes, jusqu’à ce quel s’arrête, confirmant avec joie que le pokémon a bien été capturer. Suivi juste après par les paroles de Lian, qui a fait le nécessaire en terme d’échange, ainsi Camérupt fait officiellement partie de l’équipe d’Axel. Ce dernier atterrit de joie à l’annonce de cette nouvelle, il était heureux de pouvoir accueillir un nouveau membre dans l’équipe, de la meilleure des façons qu’il soit.

Merci beaucoup Lian. Je t’avoue que j’ai pas les mots pour te remercier mais, laisse moi te dire que l’émotion et présent. Dit-il avec un largue sourire, tendis que la pluie invoquer par Harts disparaît.

Notre jeune dresseur se fait très vite rejoindre par le reste de la bande, en commençant par Harts qui s’approche calmement de son ami dresseur à qui il demande des nouvelles à propos de ce nouveau compagnon.

T’inquiète pas Harts, Kazan doit d’abord ce reposer un peu. On ferra les présentation au reste de la bande une sorti d’ici mais, pour l’instant. J’aimerais que tu te repose un peu, je crois que ta besoin d’un long repos. On s’occupe du reste, ne t’inquiète pas.

Notre danseur qui donne le smile était mitigé entre son envie de rester et la fatigue qui s’accumule de son côté. Il acquit pendant quelques secondes avant de l’admettre qu’il a bien besoin de repos, sait pourquoi avant de disparaître dans sa sphère rouge. Il se tourne vers la courageuse ranger sur une posture stoïque, avant de s’incliner en angle droit et en la remerciant pour le soutien apporté par ses pokémons. Harts avait encore du mal avec les humaines inconnues à lui, mais il venait de faire un énorme pas vers Lian. Ce qui n’annonce que du bon pour la suite et sait ainsi qu’Axel rappelle le vaillant Gallame tout en esquissant un sourire devant cette approche.

Hahaha, Harts à tout donnez pour te remerciez. En ce moment il travaille sur sa timidité et là. Il vient de faire un grand pas en avant. Ne le prend pas trop pour toi d’accord ? Bon, on continue ?! Dit-il sur une pointe de motivation.

La suite de l’expédition pouvait continuer et pour avancer dans cette aventure pleine de rebondissement. La courageuse ranger fait appel à un pokémon totalement inconnu au bataillon pour notre jeune dresseur qui regard ce nouveau pokémon avec des étoiles plein les yeux.

Oh la vache à pomme ! Ta vraiment une bel équipe, ses membres son tous très imposant mais celui là ! J’ai pas les mots ! Enchanté Kaoren en tout cas. Tien, tu sais quoi ?! Vue que ton compagnon à des allures d’insecte, autant partir là-dessus.

Suite à l’apparition de Kaoren, notre jeune dresseur a à merveilleuse idée de faire appel à un autre pokémon insecte, qui sera probablement en bons termes avec Kaoren. Ainsi apparaît dans un rayon de lumière blanche, le gentil scarabée bleu connue sous le nom d’Hermocrate, qui ce montre très sympathique à l’intention de Lian et de Kaoren à qui il serre la main amicalement.

Enchanté vous deux, moi sais Hermocrate. Un plaisir de faire votre connaissance.
Hahaha, Lian, je te présente Hermocrate, sais un Scarhino que j’ai rencontrer en Europe. Il aie très gentil, tu peu lui serrez la main sans problème.


Après ses belles présentations, le groupe s’avance dans le tunnel jusqu’à ce qu’il arrive, à ce qui s’apparente à deux silhouettes menaçantes, qui s’avance dangereusement de leurs positions.


Hermocrate
Des retrouvailles, étincellent - Page 3 21416
(55XP/125XP)
J'arrive !!!!
(Je rejoint Kaoren sur la première cible)

(Aéropique, Type : Vol, Puissance : 60,
Précision : N'échoue Jamais, Classe : Physique, Effet : Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais.)

Code:
 Code : 2873 - Hermocrate - Scarhino - 34 - 172/172 - 196x129x74x129x140 - Aéropique
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Des retrouvailles, étincellent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 16:35

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5791.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Des retrouvailles, étincellent - Page 3 296Des retrouvailles, étincellent - Page 3 286
Un Makuhita et un Chapignon sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 35 et 35)




Hermocrate utilise Aéropique sur Makuhita !
{-97} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Makuhita: 45/142


Kaoren utilise Cru-Aile sur Makuhita !
{-95} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Makuhita: 0/142

{Makuhita est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hermocrate gagne 55 points d'XP !(110/125)
Kaoren gagne 60 points d'XP ! Il monte au niveau 34!


Chapignon utilise Vampigraine sur Hermocrate !
{Hermocrate est infecté par vampigraine !}


{Hermocrate est blessé par vampigraine !}
{-22} PVs
PVs de Hermocrate: 150/172
PVs de Chapignon: 130/130



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 1:58

Lian sourit en rougissant, vraiment gênée par les compliments d'Axel. Elle se passa une main dans les cheveux, ne savant pas trop comment réagir.

- Ce n'est pas grand chose. J'ai un de tes compagnons dans mon équipe moi aussi désormais, bredouilla-t-elle comme pour dire que ce n'était rien.

Elle suivit de quelques pas en arrière la suite, observant la scène avec un regard bienveillant. Lorsque Harts s'inclina face à elle, Lian monta deux doigts tendus sur le bord de son chapeau pour le saluer à son tour. Le pokemon s'était bien battu, il méritait au minimum cette marque de respect de sa part.

- Je suis contente d'avoir put l'aider à vaincre un peu son démon dans le cas présent, dit-elle tranquillement en étant contente que le pokemon de son ami ait réussi à faire un grand pas pour contrer sa gêne.

Lian sentit un sourire immense l'envahir au compliment suivant. Ah celui là, même si elle rougissait : elle était assez fière pour passer outre sa gêne.

- Merci...! J'ai un un cizayox lorsque j'ai affronté la première championne d'Amérique du nord. Je crois bien que je suis tombée amoureuse de l'espèce. Quand une collègue ranger m'a indiqué comment en obtenir un...disons que j'étais aux anges. Kaoren est un de mes compagnons qui a toute ma confiance. Il m'a déjà sauvé la vie et je sais qu'il recommencerait si nous en avions besoin. L'espèce non évoluée s'appelle insécateur et se trouve en Asie si cela t’intéresse.

Le pokemon, loin de rougir malgré sa couleur principale, s'inclina simplement du buste face au compliment. Sa posture rappelait celle des samouraïs de son pays d'origine et ses yeux se mirent aussitôt à surveiller le tunnel.

Lorsque Hermocrate apparut, il le salua d'un bref hochement de tête pour continuer sa mission de surveillance. Draki vint par contre tout de suite voler autour du nouveau venu pour se poser pile sur sa grande corne si l'autre le permettait.

- Salut ! dit la libellule. Moi c'est Draki et lui c'est Kaoren, les présenta-t-il. Il ne parle pas trop. Il préfère protéger notre humaine et prend son rôle très au sérieux. Comme s'il n'y avait pas plus amusant à faire dans la vie !

Lian attendit que les vrombissements de Draki se terminent pour capter l'attention de l'insecte d'un geste amical de la main. Elle avait tressailli en le voyant et ses mains s'étaient naturellement dirigées vers ses dagues avant qu'elle ne se reprenne. Elle espérait seulement que ses amis n'auraient pas remarqué son réflexe. Les scarhino, elle en avait affronté plusieurs et les réflexes avaient la vie dure...

- Enchantée de te rencontrer Hermocrate. Il est grand pour un scarhino ! Vous devez beaucoup vous entrainer ensemble ? tendit-elle la main vers le scarabhée bleu, l’arrêtant à distance pour qu'il décide lui-même s'il voulait la toucher ou non. Vous vous êtes rencontré comment ?

Kaoren fit cliqueter ses pinces soudainement, attirant l'attention de tous sur les silhouettes qui les approcher. Des adversaires, dut-il se dire puisque alors qu'il fonçait vers l'un d'entre eux : Hermocrate sembla le suivre. Le pauvre makuhita qui reçut leurs attaques aériennes combinées s'en fut aussi vite qu'il était venu. Ne laissant qu'une copie de Smash comme adversaire secondaire.

- Kaoren, recommence, demanda Lian tout simplement avant de recevoir un hochement de tête bref pour indiquer réception de l'attaque.

Round one:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 21:04

Le gentil scarabée accepte avec joie la compagnie de Draki, qui ce pose sur la corne de ce dernier, Hermocrate va jusqu’à déployer ses propres ailes pour les faire battre frénétiquement de joie. Par ailleurs, il accepte la poignez de main de Lian, qui ne semble pas être alaise avec Hermocrate, car elle avait l’une de ses mains prête à dégainer ses dagues avant de ce résinier.

Hahaha, je le comprend un peu en faite. On sais jamais ce qui peu arriver. En tout cas je suis heureux de connaître d’autre type insecte que moi. Dit-il avec un léger rire de joie.

Notre jeune dresseur regarde tranquillement le gentil scarabée bleu ce présentait, quand Lian lui demande s’ils ont l’habitude de s’entraîner ensemble et surtout. Comment ce sont-il rencontrait tout les deux. Il s’avère que sais le genre de question ou Axel à du mal a s’exprimer car, leurs histoire et assez peu commun. Puisque notre jeune dresseur à tout simplement tenter de paraît un Scarhino sauvage le chargent en plein vol. Le pire sais qu’il avait réussi sans pour autant y laissez quelque plume et à le renvoyer dans les air telle un lanceur de poids. Donc, notre jeune dresseur allez raconté cette histoire quand soudain, deux pokémon sauvages arrive suite au signale du Cizayox de Lian qui les prévient. Les deux pokémon sauvage présent ce révèle être un Makuhita et un Chapignon. Heureusement pour eux, ils ont sorti les bons pokémons pour ce combat et il ne faut pas longtemps pour Axel de faire un bref geste de la main à Hermocrate, pour que celui-ci ce mette à voler dans leurs direction. Le regard de notre gentil scarabée change brutalement, laissant entre voir une détermination ardente, que l’on pourrait ressentir à des kilomètre et le crie poussez par Hermocrate avant de voler vers l’ennemie le démontre bien. Il aie rejoint par Kaoren, qui ce révèle être lui aussi un pokémon provenant d’Asie, décidément il y a pas mal de pokémon magnifique là-bas. Malgré la vitesse de Cizayox, sais Scarhino qui donne le premier coup à Makuhita, suivie derrière par l’insecte rouge qui le termine.

Nickel Hermocrate, continue sur ta lancer sur ChamCHAPIGNON, Chapignon ! Pardon pour le jeu de mots, pardon. Dit-il avec une pointe de gêne après avoir failli ressortir la blague de tout à l’heure sur le pokémon champignon.

Pendant que les deux pokémon insecte combatte, notre jeune dresseur en profite pour reprendre la discussion avec la courageuse ranger au sujet d’Hermocrate mais, surtout de savoir pour la suite.

Bon, pour reprendre là ou j’en n’était. Je l’ai rencontré en Europe, dans les pleine arides… Dans un concours de lancer de poids ! Et le plus étrange sais que j’ai réussi… Mais, finalement c’était marrant dans un certain sens, bien que je ne réitérerait pas la chose.

Finalement, Axel décide de ne racontez qu’une certaine parti de l’histoire à Lian, appart si elle cherche à en savoir plus à cette histoire. Mais le mensonge qui explique qu’ils se sont tout les deux rencontré dans un concours de lancer de poids n’était pas si bête quand on connaît la force dont peuvent faire preuve certain Scarhino.

Mais toi ? Tu ma vais l’air étrangement sur tes gardes lorsque j’ai sorti Hermocrate ? Ta un petit soucis avec les autres Scarhino ou sais juste par réflexe ?


Hermocrate
Des retrouvailles, étincellent - Page 3 21416
(0XP/130XP)
A ton tour le champignon!

(Aéropique, Type : Vol, Puissance : 60,
Précision : N'échoue Jamais, Classe : Physique, Effet : Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais.)

Code:
 Code : 2873 - Hermocrate - Scarhino - 35 - 152/174 - 197x130x75x130x141 - Aéropique
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Des retrouvailles, étincellent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 3 EmptySam 21 Nov - 15:21


Hermocrate utilise Aéropique sur Chapignon !
{-125} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chapignon: 5/130


Kaoren utilise Cru-Aile sur Chapignon !
{-122} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chapignon: 0/130

{Chapignon est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hermocrate gagne 50 points d'XP !(50/130)
Kaoren gagne 55 points d'XP ! (55/125)




Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 3 EmptySam 21 Nov - 21:43

Draki sourit en tapotant amicalement la corne de son nouvel ami. Il pointa Lian d'une patte avant de dire :

- Tu n'auras qu'à lui demander si tu veux en voir d'autres ! Notre humain en a quelques uns parmi ses compagnons. Kaoren est le moins bavard du lot.

Lian sourit à la blague d'Axel, certes pas des plus originales vu qu'il l'avait déjà fait aujourd'hui. Elle se demandait comment son camarade avait pût se retrouver dans un concours de lancer de poids en compagnie d'un ou plusieurs pokemons. Au moins semblait-il y avait gagné un compagnon de confiance. Elle baissa la voix pour lui répondre afin que le pokemon devant eux ne l'entende pas.

- Tu sais ce que les gens affrontent le plus autour d'Ambrose, ma ville natale ? Des fouinette, mimigal et autres rattata certes. Mais quand on est pas chanceux...un wattouat, ursaring ou encore scarhino...

Elle en avait assez dit. Son camarade comprendrait bien par lui-même pour lui éviter d'avoir à ressasser de pas si vieux souvenirs. Elle aurait peut-être quelques réflexes de défense mais ne voulait pas être inamicale envers Hermocrate qui semblait gentil. Ce serait injuste de pénaliser un seul membre d'une espèce par rapport à son passé complet avec celle-ci et cela ne ressemblerait pas à Lian.

Le duo bleu et rouge fonça sur le dernier adversaire encore en état de se battre. Rapides et efficaces, le combat fut fini avec leur double attaque. Kaoren revint alors vers sa dresseuse qui lui sourit.

- Parfait, mon cher. Comme toujours. Je ne crois pas que l'on va rencontrer grand chose désormais. On a bien vidé cette section des mines entre notre périple actuel et ma mission de ce matin. On retourne vers la surface ?

La ranger attendit le choix de son ami. Kaoren vint se placer quelques pas derrière elle, sentinelle vigilante pour celle qu'il considérait comme à protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 3 EmptySam 21 Nov - 23:32

Le combat contre Chapignon se termine assez rapidement en soit grâce au puissant assaut des deux pokémon insecte. Sans surprise, sait Hermocrate qui donne le premier coup, tandis que Kaoren termine le travaille et cela se termine par la fuite réfrénée du pokémon boxeur qui fuit le groupe à toutes jambes. Le combat étant terminé, Axel prend finalement note des paroles de Lian, qui a apparemment du ce battre directement contre des Scarhino par le passé. Au même titre que des Wattouat et des Ursaring ? Voilà un pokémon dont Axel n’avait encore jamais entendu parler et c’est pourquoi notre jeune dresseur demande quel genre d’espèce pouvait-il bien s’agir. Notamment sur une autre question qui concerne les Scarhino, puisque Lian en a déjà affrontai, il voudrait savoir si c’était conventionnel de lancer ses braves insectes comme des concours de lancer de poids.
Notre jeune dresseur se met alors à chuchoter à l’oreille de Lian en ce qui concerne la question des Scarhino, puis se met à parler normalement en s’éloignant pour que le reste du groupe entende la conversation.

Si tu en à déjà affronter, alors tu pourra peut-être éclairez ma lanterne. Est-ce que t’avait l’habitude de les attraper par la corne et de la faire tournez sur toi-même, puis le projetez en l’air ? Et puis enfin, c’est quoi un Ursaring ? C’est sorte d’ours en vue du nom, avec un anneau au coup ou ?

Attendant les réponses de Lian, ce dernier propose de quitter les lieux, puisque la zone semble être débarrassée de menace potentielle. Axel n’y voyez pas d’objection particulière car après tout, il vient de recevoir un nouveau compagnon dans son équipe et qui sera sans doute un très on partenaire dans l’avenir. En parlant de compagnon, sait à ce moment-là qu’Hermocrate revient auprès d’Axel et reste fière à ses côtés, tout en souriant à Kaoren, Draki et Lian.

Ouais pourquoi pas. Je t’avoue que j’aimerais bien discutez avec Kazan à mon retour à la surface. Donc j’imagine que notre combat devra peut-être attendre demain ou bien alors un jour ou deux. Histoire surtout que l’on puis se reposez. Quand dit-tu ?

Il y avait la question du combat qu’Axel venait de lancer, après tout il a proposé d'en faire un avec Lian qui ne semble pas avoir refusé cette offre malgré ses propos. Cependant, après une telle expédition, Axel ainsi que ses compagnons ont besoin de se reposer après cette dure journée. Reste donc à savoir ce quand pense Lian et surtout connaître sa réponse sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 15:41

Avant de se mettre à marcher, Lian sentit la tension causée par l'apparition du scarabée bleu la quittait. Un sourire naquit sur ses lèvres.

- Non, ce n'est pas commun que je sache. Il faut dire que l'on ne fait pas des compétitions contre les sauvages dans l'équipe de gardes de la cité. Peut-être les dresseurs par contre...Tu pourras vérifier si tu y vas ? Je vais être curieuse désormais !

Son sourire se fana un peu à se rappeler l'autre pokemon que ne connaissait pas Axel. Quelque part, elle était contente qu'il ne le connaisse pas forcément. Elle préférait encore que le jeune homme n'ait pas à rencontrer de tels monstres s'il pouvait l'éviter. Mais avec le métier de dresseur...les monstres apparaissaient aussi souvent que des céréales dans un petit-déjeuner.

- C'est bien un ours. Presque deux mètres de haut. Il porte un rond jaune sur son ventre et c'est de là que vient son nom je crois. Sa forme non évolué est tout mignonne.  Il a des griffes aussi longues que mes dagues. On n'aimait pas les rencontrer quand on partait en patrouille...Ils n'ont pas de versatilité comme Hermocrate qui peut s'envoler mais leur force brute...disons que j'ai perdu bon nombre de camarades à cause d'eux.

La jeune femme se secoua comme pour chasser les souvenirs liés à une telle description. Même avec les années, elle ressentait encore la perte de ses compagnons de combat. Entre les blessures trop graves qui empêchaient de continuer le métier ou la mort bien plus définitive...La vie n'avait pas été facile. Lian était même contente de s'en être tirée avec seulement tant de cicatrices qu'elle ne pouvait plus les compter !

- Sans problème pour le fait de discuter à la surface. J'ai une chambre réservée au centre pokemon. Je suppose que tu vas t'en prendre une aussi ? Je vais devoir écrire mon rapport ce soir pour mon travail d'aujourd'hui mais après, à moins d'une urgence : je serais libre pour notre combat. UN jour ou deux me convient bien. Je ne sais pas ensuite si je serais appelée pour le travail.

La jeune femme n'avait pas oublié la demande de son ami. Elle ne savait toujours pas comment aller virer ce duel qui serait son premier contre dresseur "volontaire" en dehors des champions. Elle ne comptait pas comme des volontaires ceux qu'elle appréhendait ainsi au quotidien pour son métier de ranger.

- Veux-tu qu'on profite de l'espace, une fois à la surface pour se présenter nos pokemons ? Si tu apprécies Kaoren, attends de voir certains autres ! sourit-elle, un brin amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 17:51

Axel hocha la tête de haut en bas suite à la demande Lian et accepte sans rechigner, bien qu'en réalité. Notre jeune dresseur n’essayera aucune tentative de ce genre, afin d’éviter de retourner à l’hôpital pour ce genre d’accident. La description de Lian fessait très envie à notre jeune dresseur, qui n’avait qu’une envie, c’est de rencontrer cette espèce de pokémon. Bien que la courageuse ranger semble y gardez de mauvais souvenir de ce pokémon, puisque certain de ses camarades humains aurait perdu la vie lors de patrouilles. Si Lian estimez beaucoup les amis de sa patrouille à Ambrose, les pokémons se trouvant aux alentours ne devaient pas être du même gabarie que ceux qu’Axel a rencontré jusqu’à présent. Lorsque Lian lui raconte cela alors qu’il commence à marcher pour rejoindre la surface, Axel pose sa main sur son épaule et la regarde avec compassion, avant de lâcher un grand sourire à son intention. Les mots n’allaient sûrement pas changez grand-chose au traumatisme de perdre des compagnons avec qui ont travaillé et avec lequel on n’a tissé des liens. Mais Lian semble faire en sorte de passer outre ça, enfin, du moins c’est qui laisse paraître selon Axel.

C’est parfait ! J’ai pas encore réserver effectivement mais, je crois que je vais le faire une fois arriver au centre. En tout cas sais bien pratique. J’espère que tu ne retiendra pas tes coups lors de notre combat. Surtout que le pokémon dont j’ai l’intention d’utiliser à horreur de ça. Dit-il sur un ton légèrement amusez.

Axel ne pouvait pas forcément en dire plus sur les pokémons qu’il se servira lors de leur combat mais, il était content que son ami et acceptez ce combat. Malgré l’avis qu’elle a sur le sujet mais, ça lui fait penser que Lian ne lui a jamais raconté les raisons qui l’on pousse à voyager à travers les continent ou même à devenir ranger. Serte, c’est pour aller avec le goût de l’aventure et protéger les plus faibles mais, pourquoi. C’était ça la vraie question, pourquoi en était-elle arrivée là. A moins qu’elle ne l’ait déjà racontée à notre jeune dresseur ce dernier pose la question avant de répondre à la demande de Lian. Car présentaient ses pokémons à la sortie de la grotte n’étaient pas dans ses priorités pour le moment, surtout qu’il souhaite faire la surprise à Lian en ce qui concerne Hito qui à évoluer depuis.

Je t’avoue que je serais très heureux et intriguer de connaître tout les membres de ton équipe mais, je vais la déclinez. Je préfère que nous fassions les présentations le jour de notre combat, car j’ai disons une petit surprise en ce qui concerne un ou deux de mes membres et que j’aimerais faire la surprise pour le jour J. Bien sûr, ça sera avant notre combat.

Le groupe continue d’avancer dans le tunnel de la mine qui les emmène petit à petit vers la sortie de la mine. Voyant que son dresseur ait très occupé à papoter, le gentil scarabée bleu commence à lancer la papote de son côté avec les deux autres pokémons de Lian, dont Draki avec lequel il a un bon début de conversation lors de sons arrivés.

Hey, je me posez la question mais, vous vous êtes rencontrait comment avec votre dresseuse ? Pour ma part, sais lors d’un combat avec mon dresseur, il a même participer au combat et à fait preuve d’une force qui ma pris au dépourvue, hahaha. Dit-il en ce rappelant ses mauvais souvenir, qui on un goût amère dans la bouche. Bien qu’Hermocrate ai pardonnez son dresseur depuis.

Puis vient les paroles d’Axel qui regard son ami avec un regard intriguer pour lui posez la question qui suis.

Tien d’ailleurs, je voulait te posez cette question depuis que tu ma demander les raisons en rapport aux combat. Qu’est-ce qui ta poussez à rejoindre les rangs des rangers ? Enfin pour être plus précis, qu’est-ce qui ta mener vers cette voie de chasseuse à Ambrose, à ranger en Amérique du Nord ? Je t’avoue que sa m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 1:58

Puisque Axel indiquait que le pokemon qu'il comptait utiliser n'aimait pas retenir ses coups, Lian se demanda un moment qui cela pouvait-il être. Le connaissait-elle déjà ? Elle verrait bien lorsque l'heure du duel aurait sonné.

- Ah ça...Ne compte pas sur nous pour te faire une fleur en les retenant !

La jeune femme haussa ensuite les épaules. Si le jeune homme voulait rencontrer son équipe plus tard que tôt, c'était lui qui choisirait. L'offre était sur la table et elle ne la retirerait pas.

- Alors là, tu piques de plus en plus ma curiosité, avoua-t-elle. J’ai hâte de savoir quelle sera cette surprise.

Avançant tranquillement, sachant que leurs arrières étaient surveillés par Kaoren, Lian ne s'inquiétait vraiment guère de rencontrer d'autres difficultés jusqu'à la sortie. Sa position et son énergie semblait plus décontractée de leur avancée précédente. Elle entendait discuter les pokemons entre eux et fut contente de voir que ses compagnons pouvaient se faire des amis en dehors de la meute.

- Comment on s'est rencontré ? demanda Draki. Je jouais à chasse-kraknoix avec un makuhita quand elle est passée devant nous. Je m'amusais comme un fou à faire enrager ce gros dadais qui n'arrêtait pas de venir sur mon terrain de chasse mais qui était trop gros pour que je le mange. Elle m'a battu à la légale avec ses compagnons alors j'ai bien voulu la rejoindre.

- .....resta silencieux Kaoren le temps que la libellule finisse. J'ai été capturé en Asie par une autre jeune femme. Elle m'a envoyé à Lian et elle m'a semblé digne de la suivre.

Le ton joyeux du premier contrastait avec celui plus neutre du second. Pour autant, Kaoren ressentait les émotions mais puisque les autres s'étaient tranquillisés : il estimait que c'était à lui de monter la garde pour tout le monde.

- Oh ça...c'est une longue histoire, avoua Lian à la question de son ami. Ma mère fait le tour des ligues de Sunrise depuis que je suis toute petite. Je ne la connais pas très bien. Quand mon père est mort il y a quelques mois, elle...Elle a disparu. Je suis venue en Amérique pour retrouver la seule famille qu'il me reste.

Lian soupira. Elle ne fondait plus en larmes à repenser à tout ça mais, et elle craignait bien que cela resterait éternellement ainsi, l'émotion était audible dans sa voix.

- Les rangers sont l'équivalent de mon métier en Europe. Mais ils me permettent d'utiliser les ressources de la Sunrise pour faire celui-ci. C'est beaucoup plus efficace de sauver quelqu'un quand on a les moyens de le soigner directement et non d'attendre en espérant qu'il survive. C'est pour cela que j'ai rejoint les rangers : ils me permettent de continuer mon travail partout dans le monde et j'ai accès aux ressources qui m'aident à le faire.

La jeune femme n'avait jamais caché qu'elle n'aimait pas spécialement la société qui gouvernait désormais le monde. Alors autant en profiter là où elle le pouvait !

- Et toi ? Es-tu content finalement du métier de dresseur et de parcourir le monde à la recherche des arènes ? Y as-tu trouvé ce qui te pousse à te lever tous les matins ?

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 21:56

Hermocrate rit de la rencontre avec Draki, puis reste intrigué par celle de Kaoren dont le cas ressemble à celui de Dango. Sauf que Dango suit Axel pour des raisons qui lui ai totalement obscur et encore parce que il pense qu’il aime bien. Contrairement à Draki qui vient d’Amérique, Kaoren vient d’Asie, ce qui peu expliquer son air noble et brave, digne des plus grand samouraï.

Mais, ta région natal ne te manque pas ? Je veux dire, tu doit bien avoir des connaissance là-bas en Asie que tu as laisser en plan, non ?

La question pouvait paraître déplacée mais, Hermocrate tente le coup pourvoir ce que va répondre Kaoren et puis s’il n’apprécie pas la question, il se contentera de s’incliner en s’excusant comme il a l’habitude de faire. Du côté des dresseurs, Axel reste très attentif à l’histoire de Lian et l’écoute avec attention. Apparemment, sa mère serait une dresseuse fessant le tour des ligues de Sunrise depuis sa jeunesse, Axel à attendu vaguement parlé de ses ligues. On pourrait apparemment y participer après avoir obtenu les huit badges du continent dans lequel nous sommes enregistrés. Cela permet également de pouvoir se déplacer vers un autre continent, voir, jusqu’à pouvoir attraper n’importe quel pokémon, de n’importe quel continent. C’est le genre de chose qui fait frissonner à Axel rien qu’à l’idée qu’il pourrait se rapprocher de son but mais, ce n’ait pas le sujet. Car, après la mort de son père, Lian a pris la décision de rechercher sa mère qui aurait apparemment disparu en Amérique du Nord. Axel pouvait sentir la tristesse dans les paroles de la courageuse ranger, elle venait de ce livrez sur une partie très dure de son voyage, sans que notre jeune dresseur n’ait à donner du réconfort ou des souvenirs pour relativiser. La seule chose qu’il pouvait faire, c'est proposer son aide, bien qu’il ne connaisse pas la mère de Lian.

Je… Je suis désolé, je ne savais pas. J’espère que tu la retrouvera très vite. A tu des pistes ? Si tu veux je peu t’aider à la chercher, je suis pas presser de rentrer en Europe. Vos mieux être plusieurs que tout seul à chercher une personne sur un continent tout entier.

Axel espère que ses paroles l’auront réconforté et donnez espoir pour la suite. Il espère surtout qu’elle fera appel à lui si jamais elle à un souci, car Axel ne refuse jamais d’aider un ami dans le besoin. Pour changer de sujet, Lian parle ensuite des ressources de la Sunrise avec lequel elle mais à profit pour aider les gens plutôt que d’espérer. Chose tout à fait louable, bien que notre jeune dresseur ignore ce que les gars de la Sunrise possèdent pour que Lian décide de rejoindre les rangers. Axel y réfléchit, lorsque Lian lui demande s’il était satisfait de son rôle de dresseur et surtout s’il avait trouvé un objectif qui le pousse à ce lever tous les jours. En premier lieu, Axel sourit et se remémore la rencontre avec tous ses pokémons, les aventures qu’il ait en train de vivre. Les projets d'exploration organisée par un mec presque aussi barjo qu’Axel, ce monde avait encore des tas de choses à lui monter et il a très envie de continuer le voyage.

Métier, métier, j’ai envie de dire que sais plus qu’un métier. C’est une profession qui ma permis de faire de bel rencontre. De mettre en pratique le poste de coach, de stratège et surtout de soutien. J’ai vraiment envie de continuer l’aventure et d’être aussi libre que le vent ! Dit-il en tendant la main vers le ciel, accompagner d’un largue sourire. Oui… Oui, aussi libre que le vent… Aussi… Finalement… Je me le demande si je l’ai pas déjà…

… Mais en deuxième lieu, la raison de ce lever il l’avait déjà, cette personne qui ce trouve à ses côtés dans ce même lit et bien loin de lui Ça femme, aussi loin de lui, qui la fait relativiser à un tel point que son visage arbore une expression extrêmement pensif, voir décrochez du monde. Axel fait tomber la main tout en marchant et ce demande si sais vraiment le bon choix qu’il a fait. Axel et d’ailleurs tellement pensif. Qu’il posa une question qui pourrait prêter la confusion pour la courageuse ranger, en espérant qu’elle ne ce fasse pas de fausse idée.

Dit Lian ? T’ai en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des retrouvailles, étincellent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles, étincellent
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles fraternelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: