Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Des retrouvailles, étincellent

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 2:23

Lucifer n'eut guère le temps de tenter de dépasser la vitesse du galllame. Il haussa simplement ses tentacules en voyant son adversaire tomber au combat et se dirigea vers sa dresseuse. L'éclat dans son regard vibrait de joie et de fierté.

- Hey ben, tu as bien grandi, Lucy, lui sourit Lian.

Il avait triplé de taille oui. Le poulpe qui ne dépassait pas son mollet auparavant arrivait environ à sa poitrine désormais. Levant une tentacule blanche vers sa dresseuse, celle-ci vint frapper sa paume à plat contre dans un geste d'une complicité évidente.

- Bien, va te reposer. Fini les combats pour toi aujourd'hui. Tu vas devoir t'entrainer à maitriser ton corps avant de t'y remettre.

L'éclat soudainement intéressé du poulpe fut vite remplacé par un hululement qui semblait poser une question. La même tentacule blanche que précédemment se tendit vers la demoiselle, un brin plus hésitante vu qu'il n'avait jamais fait cela malgré avoir vu Hope le faire régulièrement.

- J'ai l'impression que Lucy veut tenter le coup de Hope, sourit-elle à ses camarades sortis en saisissant l'appendice de son compagnon. Baisse le volume ! C'est mieux...dit-elle après quelques secondes. Oui, quelque chose dans le genre mon grand. Ça t'aidera à appréhender ton corps.

Contente de savoir que le jeune homme voulait bien attendre quelque peu pour leur duel si son travail la retenait trop, Lian eut un sourire contraire à la suite de la tirade d'Axel.

- J'espère bien que l'on ne croisera que le côté "facile" de mon travail alors ! Les dominants sont deux à trois fois plus gros que leurs versions "normales" et ils font froid dans le dos. Ils peuvent mettre l'écosystème au complet en danger et si j'adore les chasser pour le défi qu'ils apportent : je préfère ne pas en voir ici pour ne pas courir le risque qu'il fasse s'effondrer la ville. Tu te souviens de la forêt proche de laquelle on s'est rencontré ? Celui que j'ai croisé par là-bas a réussi à tellement modifié la température que j'y ai vu de la neige. De la neige ! Et une prairie minée aux cadeaux...

Faisant rentrer Lucifer pour qu'il ne se cogne pas sur les murs et plafonds du tunnel, Lian grattouilla la tête de Draki avant de demander à Axel.

- Boota sait-elle reconnaitre ce qui se trouve dans le sol ? Un autre ranger a appris ce tour à l'un de mes pokemons. Qui l'a appris aux autres pokemons de type sol avec lesquels je suis alliée. Il pourrait lui montrer si tu le souhaites. Ça aide à trouver des cibles sous terre.

Draki prit justement son envol avant de se mettre en position stationnaire devant Axel pour voir s'il allait lui sortir un compagnon de jeu. Qu'il soit seul ou non, la libelle irait ensuite s'enterrait avant de ressortir seulement sa tête pour désigner une direction.

- Ça manque un peu de précision par contre, avoua Lian. Il me donne juste la direction dans laquelle il sent des vibrations au travers le sol. Espérons que ce ne soit pas des mineurs !

Se tournant ensuite vers le gallame, Lian lui sourit d'un air amical. Elle n'approcha pas mais ne refuserait pas un contact si le gallame l'initiait. Les pokemons tout comme les humains avaient souvent besoin d'une bulle autour d'eux pour se sentir à l'aise.

- On ne s'est pas encore présenté ! Enchantée de te rencontrer. Je m'appelle Lian !

[Apparition de deux pokemons sauvages svp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:44

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3660.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 286Des retrouvailles, étincellent - Page 2 307
Un Chapignon et un Méditikka sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 34 et 33)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 21:40

Après avoir mis un terme au combat qui opposé les pokémons sauvages aux deux jeune dresseurs, Lian pouvait commencer sa patrouille en compagnie d’Axel. Bien qu’elle aimerez bien que cette patrouille ce passe sans ses pokémons qu’elle surnomme Dominant. Apparemment, c’est créature son capable de perturbé l’écosystème de leur environnement, cela se serais déjà produit dans le lieu de rencontre entre Lian et Axel. De la neige serais tombé et ses Dominants sont bien plus grand que leurs congénère commun, autrement dit, une espèce fort intéressante qui fait frémir d’excitation Axel.

Mais… C’est génial ! La vache, ta l’air de bien t’amuser durant tes patrouilles, j’aimerais beaucoup pouvoir y assistez un jour. Je suis sûr que ça serais très ludique pour certain membre de mon équipe. Dit-il avec un largue sourire.

Rien d’étonnant à ce que notre jeune dresseur aimerez rencontrez ce genre de créature dans la nature, afin de les affrontez et puis l’idée que de telle créature son capable de provoqué un changement climatique reste rare. Pour en revenir à la discussion, Lian propose à Axel d’apprendre à Boota la méthode qui lui permettrait de localiser la position des personnes, à l’aide de vibrasion dans le sol. Chose à laquelle Axel n’avait encore jamais entendu parler mais, pour le moment, la petit taupe grise dort profondément dans sa pokéball. Il ne voulait pas le réveillé pour qu’il s’amuse à creusez des galeries pour localisé l’ennemie, surtout que telle qu’il le connaît. Boota serais prêt à creuser une multitude de galerie pour rejoindre les cibles et leurs faire un petit coucou avant de repartir.

C’est très gentil mais, pour le moment, Boota dort et je ne voudrait pas le réveiller pour ça. Je suis sûr qu’il apprendra très tôt cette technique. En tout cas je te remercie pour cette proposition mais, je me doit de refuser pour cette fois.

Après cette échange, Harts, le danseur qui donne le smile revient auprès de son dresseur avec un air légèrement satisfait de sa performance. Axel l’était tout autant, car il à parfaitement maîtriser les geste, ainsi que les pas de danse durant toute la durée de ce combat.

Tu t’ai bien battu Harts, tu te sans d’attaque pour continuer dans cette lancer ?

Le danseur qui donne le smile lui répond par un regard déterminé que l’on pouvait parfaitement lire dans ses yeux. Harts commencé à devenir de plus en plus assurant depuis son évolution en Gallame, sa timidité se fessait de moins ressentir. Du moins, c’est ce que s’imaginer notre jeune dresseur, car, à partir du moment ou il croise le regard de Lian. Harts se cache timidement derrière son dresseur à la vue de cette inconnue qu’il n’avait encore jamais vue et qui la salut de loin. Axel avait vue trop loin pour le coup, Harts avait encore du travail mais, notre jeune dresseur en profite pour faire les présentation entre sa vielle ami et son ami danseur.

Oh ! Désolé Lian, Harts et quelqu’un de très timide envers les personnes étrangère à lui. Harts, je te présente Lian Amethil, Lian je te présente Harts mon pote Gallame. Harts, cette femme et celle qui ma aider à mes débuts entend que dresseur. Je peu t’assurer que sais quelqu’un de confiance.

Le danseur qui donne le smile baisse légèrement sa garde en vue des mots de son dresseur mais, il ne semble pas lui faire complètement confiance pour le moment. Le groupe avance et suis les instruction du Vibraninf de Lian, après tout, c’est telle qui semble la mieux placé pour trouver la source du problème. Finalement, ils finissent par tombé sur deux nouveau pokémon sauvage qui semble prêt à en découdre, à commencer par le Chapignon qui frappe dans le vide. Voyant la détermination de son adversaire, Harts s’éloigne de son dresseur et s’apprête à prendre de l’élan sur les mots d’Axel.

Semblerait que cela aussi veuille ce battre. Harts, Vas-y ! Dit-il alors que le danseur qui donne le smile fonce sur son adversaire avec une grande détermination.


Harts

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 475gra15

C'est l'heure de la cueillette aux Chapignon!

(Aéropique, Type : Vol, Puissance : 60 ,
Précision :N'échoue jamais, Classe : Physique, Effet : Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 32 - 104/144 - 194x107x97x147x149 - Aéropique
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 2:01

Lian eut un nouveau sourire, plus marqué, à la réaction d'Axel. Si il savait ! Les situations étaient souvent dangereuses mais oh oui qu'elle aimait ça ! Que ce soit une patrouille ou une chasse au dominant, la ranger était dans son domaine quand elle entamait l'un ou l'autre et elle ne changerait de mode de vie pour rien au monde malgré les difficultés récurrentes.

- J'adore ça ! Je suis faite pour ce métier alors...hocha-t-elle la tête simplement. Je ne sais pas si c'est faisable, je te dirais. Je vais me renseigner auprès de mes supérieurs vu qu'on essaye en général de ne pas mêler des "civil" si tu me permets l'expression, aux dangers de notre métier. Je ne crois pas qu'ils diront non si tu promets de suivre alors mes directives vu que ta sécurité serait sous ma responsabilité.

Elle ne doutait guère que le jeune homme serait capable de se débrouiller seul pendant qu'elle même traquerait sa ou ses cibles alors. Au pire, il disposait d'un gallame et donc d'un pokemon ayant la capacité de se téléporter !

Lian hocha une nouvelle fois la tête quand le jeune homme roux déclina sa proposition d'apprentissage. Elle respectait le fait qu'Axel préfère privilégier le bien-être de ses pokemons avant tout. Et puis, c'est lui qui connaissait le mieux sa taupe après tout.

La ranger haussa par contre un sourcil étonné devant la réaction du gallame à sa salutation. Ah ça, elle n'était pas habituée à ce que les pokemons soient timides avec elle ! Bien au contraire. La description qu'Axel donna de ses débuts avec elle lui attira un sourire nostalgique. Cela semblait remonter à si loin en arrière. Que de chemins parcouru depuis ! Haussant les épaules pour elle-même plus que pour les autres, elle se dit que le gallame verrait bien avec le temps et les gestes qu'elle ne cherchait pas à être autre chose qu'amicale avec lui.

En tombant sur la source des vibrations senti par Draki, Lian ne put s'empêcher de pouffer. Devant leur groupe se tenait un chapignon s'entrainant dans le vide ainsi qu'un nouveau medditika.

- Tu te rappelles de Smash ? demanda-t-elle à Axel pour savoir si elle avait besoin de lui rappeler les types du champignon.

Cherchant un instant sur ses ceintures, la chasseuse finit par sortir une pokeball qui semblait presque usée par l'usage tant elle était polie. Son occupante adorait ce qui brille alors Lian faisait un effort particulièrement sur la balle de celle-ci. La jeune femme tapota deux fois sur la pokeball, demandant ainsi à sa charmillon de sortir. Le papillon le fit bien volontiers et vint voleter un instant devant la blonde avant de se tourner vers Axel pour le saluer gaiement.

- Desna, dit Lian en lui désignant les pokemons qui s'échauffaient dans le couloir. Tranch'air dans le tas s'il te plait.

Faisant un salut militaire avec sa petite patte, la charmillon se précipita aux côtés du gallame pour entamer le combat.

Attention aux courants d'air !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 23:29


Harts utilise Aéropique sur Chapignon !
{-117} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chapignon: 11/128


Desna utilise Tranch'Air !
{-121} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chapignon: 0/128

{Chapignon est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Harts gagne 60 points d'XP ! Il passe au niveau 33!
Desna gagne 70 points d'XP !(70/105)
{-64} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Méditikka: 32/96


Méditikka utilise Choc Mental sur Desna !
{-28} PVs « Choquant ! »
PVs de Desna: 121/149



Et maintenant, Dresseurs, on s'envoie en l'air ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:23

Les paroles de Lian suffisent à faire briller les yeux de notre jeune dresseur qui est plus excité que jamais à l’idée de participer à une patrouille de ranger. Surtout quand le ranger en question et une vielle amie, ce qui renforce encore plus son envie d’y participer. Axel aurait pu devenir ranger s’il le voulait mais, disons qu’il fait partie du genre de personne qui aime être libre de ses mouvements et qui n’aime surtout pas qu’on lui donne des ordres contre sa physiologie.
De retour au combat. Alors que Harts s’élance sur le champignon boxeur, Lian fait appel à un adorable papillon qui salue Axel au passage.

Hey ! Salut Desna, ravi de te rencontrer. Dit-il en la saluant de la main droite. Dit-moi Lian, c’est quoi l’espèce de ton ami ailés ? Je suis assez curieux pour le coup et puis j’essaye de sortir mon SIS le moins possible.

Après cette brève présentation, Desna suit de très près le danseur qui donne le smile et arrive même à l’égaler dans la vitesse. Cependant, c’est bel et bien Harts qui donne le premier coup. Pour être plus précis, un puissant coup de lame de par son long bras qui entaille légèrement une partie du corps du Chapignon sauvage. Axel profité même de cette action pour lui confirmer les informations qu’il connaît sur ce pokémon boxeur.

Bien sûr que je m’en souviant. Comment je pourrait l’oublier, je sais aussi que son évolution et de type Combat/Plante. Ce qui veux dire que l’attaque Aéropique que vient de ce prendre notre adversaire et multiplier par quatre.

Bien que les calculs d’Axel soit exacte, le Chapignon sauvage était toujours debout mais, il ne faut pas longtemps pour la fameuse Desna de terminer l’adversaire d’Harts avec une magnifique attaque de zone. Qui touche tous les adversaires présents sur le terrain, notamment le Méditikka sauvage qui ne semble pas apprécier cette légère brise matinale. Axel reste concentré sur le combat mais, une ouverture laissée par son adversaire attire son attention. Ne voulant pas gâcher cette chance, Axel siffle à son partenaire pour lui faire un drôle de signe de par ses deux mains, monté par ses doigts qui ce croise avant de s’emmêler. Cela pouvait paraître incompréhensible pour certain mais, Harts semble avoir très bien compris ou voulait en venir son dresseur. C’est pourquoi il s’élance sur son dresseur à toute vitesse, tandis que celui-ci fait de même, puis s’arrête net après quelques mètres d’écart avec le courageux ranger à qui elle répond à propos de cette histoire de civil.

Juste une dernière chose Lian, je ne suis pas un simple civil. Le terme que j’emploierais et…

Alors qu’il était sur le point de prononcer son titre, notre jeune rejoint ses deux mains pour les maintenir bien fermement. Servant ainsi d’appui à notre danseur qui donne le smile qui ralentit la cadence pour sauter sur la courte échelle créée par son dresseur. Pour prendre un nouvel élan en plein air et se propulser en direction du Méditikka sauvage.

Un aventurier !

Axel ne cache pas qu’il serre les dents pour ne pas subir le poids à pleine vitesse de son partenaire, car réussir à projeter son partenaire pokémons de cette façon requiert un entraînement vigoureux. La dernière fois qu’il ont pratiqué cette technique, Harts n’était encore qu’un Kirlia, le choc était donc totalement nouveau pour Axel qui risque d’avoir de légères marques au niveau des mains pendant quelques heures tout au plus.


Harts

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 475gra15

(0XP/120XP)
Fini le Yoga!

(Aéropique, Type : Vol, Puissance : 60 ,
Précision :N'échoue jamais, Classe : Physique, Effet : Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 33 - 108/148 - 196x108x98x148x150 - Aéropique
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 1:53

- Desna ? C'est une charmillon. À la base, c'était une petite chenille rouge et blanche nommée chenipotte. Elle a ensuite évolué en armulys puis en charmillon. Cette chenille possède par contre une autre voix d'évolution avec le blyndalys et le papinox.

Ravie d'être saluée, Desna n'avait pas hésité à répondre au jeune homme avant d'aller se battre. Son collègue du moment ressemblait à Hope avec un air plus masculin. Il entama le chapignon qu'elle acheva dès qu'elle se rendit compte qu'il ne s'agissait pas de Smash.

- Tu te débouilles bien avec les types ? On a beau me dire que c'est facile...Je ne les retiens jamais tous. Encore moins toutes leurs interactions.

La jeune femme suivit des yeux ensuite les échanges entre son ami et le gallame. Desna semblait plus ravie de la manœuvre travaillée et ne doutait guère que cela achève leur adversaire. Elle n'eut pas besoin que Lian lui précise l'attaque à utiliser. Elle savait déjà comment elle se débrouillerait alors que Lian souriait au jeune homme.

- J'aime ta définition ! affirma-t-elle. Tout dresseur qui ose s'aventurer hors des villes en est un ? Ils le méritent bien. Tu dois t'en douter, je parlais plus de civil par rapport à ceux qui ont déjà passé les épreuves des rangers, désigna-t-elle ses badges à son cou. Je me demande si je pourrais faire passer l'idée tiens pour créer une caste à part...Qui permettrait à ceux qui en sont capables de venir aider les rangers quand ils en ont besoin. Penses-tu que cela pourrait intéresser ceux qui ont assez de cran pour ne pas rester dans les villes comme toi ?

Cela serait une bonne idée si ça pouvait lui permettre d'amener une version plus progressiste des "civils" aptes à aider parmi les rangers. Ceux-ci tenaient tellement à protéger ceux qui n'en avaient pas les moyens qu'ils devaient souvent passer outre les propositions d'aide. Ou faire comme elle et passer outre la réglementation. Quand Lian le faisait, elle connaissait par contre les forces de ses amis et ne le faisait pas à la légère...

- Cela donnerait peut-être un compromis acceptable entre mes "supérieurs" et moi. On ne s'entend pas toujours sur tous les sujets. Sauf quand il s'agit de protéger les gens, résuma-t-elle avec un mouvement de main mitigé.

Regardant Desna qui restait en retrait puisqu'elle se doutait que le gallame serait de nouveau plus rapide qu'elle, la ranger surveilla donc le restant du combat.

Deuxieme vague:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 17:11


Harts utilise Aéropique sur Méditikka !
{-75} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Méditikka: 0/96

{Méditikka est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Harts gagne 50 points d'XP !(50/120)
Desna gagne 65 points d'XP !Elle passe au niveau 31!



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 2 EmptySam 24 Oct - 20:57

Décidément, l’évolution cache encore de belle surprise à notre jeune dresseur car, cette fameuse Desna et une lignée alternative au stade intermédiaire des Chenopotte. Qui sont aussi la pré-évolution de Papinox, chose qu’Axel ignorez totalement et qui renforce l’envie d’Axel dans savoir plus sur l’évolution de certain pokémon.

A ouais, j’imaginais pas que les pokémons pouvez avoir deux branche d’évolution différente. Mais pour te répondre aux sujet des types, je me suis effectivement pencher sur la question. Je fait en sorte de connaître toute les variantes pour avoir le meilleurs champ d’action possible. Que ce soit au sujet des faiblesses ou même des doubles type.

Axel s’était effectivement penché sur cette fameuse table des types qui est propre aux pokémons. Il en connaît d’ailleurs les bases mais, il a encore quelque lacune au sujet de certain type. Notamment les types de pokémon qu’il ne possède pas dans son équipe, comme le type dragon ou fée qui sont des éléments qu’il ne maîtrise pas totalement.
Pour en revenir au combat, Harts termine le maître en yoga à l’aide d’une seule de ses deux bras qui le fait tomber au sol. Au même titre que Harts lui-même qui subis un atterrissage plutôt rude puisqu’il a été projeté à plein vitesse par son dresseur qui en n’ai ressorti avec de grosses marques rouges sur ses mains. Lian aime beaucoup la définition qu’Axel venait de donner à son sujet, elle-même venait de trouver une idée pour ceux qui ne sont pas de la branche des ranger. Afin de les aider dans leur patrouille habituelle, ce qui serait semblable à certaines situations où Axel a déjà arrangé les affaires des rangers lors de son voyage en Europe. Durant le monologue de Lian sur cette idée, notre jeune dresseur en profite pour souffler sur ses mains chauffées à cause du contrecoup donné par l’acrobatie de tout à l’heure. Après le retour de Harts auprès d’Axel, ce dernier finit par répondre avec intérêt aux paroles de sa vielle amie.

C’est vraiment pas une mauvaise idée, la caste d’aventurier serait une sorte de touche à tout je direz. Et même si je me considère pas vraiment comme quelqu’un de civil, je doit avouer que sa en profiterais à tout le monde. Les ranger aurait des dresseurs puissant qui n’ont pas choisit cette branche et les dresseur auront l’occasion d’affronter de puissant pokémon pour tester leurs niveau… Ou gagnez de l’argent si on va plus loin. Dit-il alors que ses yeux commence à brillez d’un éclat vicieux en lien avec l’argent.

L’idée de Lian était très intéressante mais, il ne fallait pas oublier que d’une certaine manière, notre duo de dresseurs sont en patrouille pour connaître la source de ce raffut de pokémon sauvage. En parlant de cela, des bruits de pas étrange se font entendre au loin et il ne semble pas être seul.

Demande d'appariton de trois pokémon sauvage s'il vous plaît ^^/ (Deuxième étage):
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 21:24

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3468.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 322Des retrouvailles, étincellent - Page 2 293Des retrouvailles, étincellent - Page 2 296
Un Chamallot, un Chuchmur et un Makuhita sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 35, 35 et 34)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 1:59

Lian comprenait la surprise de son ami aux cheveux rouges. Elle aussi avait ressenti ce sentiment quand elle avait appris que des pokemons pouvaient évoluer différents à partir de même "moule". N'était-ce cependant pas la même chose chez les humains ou à une échelle plus petite : dans une même famille ?

Reprenant la marche avec Desna qui venait se poser en douceur sur sa tête, Lian ne fut pas étonnée de voir Draki reprendre la tête du groupe alors qu'il se remettait à chercher pour voir s'il captait d'autres émissions terrestres.

- Vous avez l'habitude tous les deux d'utiliser des attaques plus...hum, je ne saurais comment dire...stylisées ? Vous êtes bien les premiers que je vois faire cela. La plupart des gens visent l'efficacité avec le côté impressionnant ou beauté dans leur gestion de leurs pokemons.

Écoutant la réponse de son camarade pour son idée d'aides aux rangers, Lian se dit qu'elle devrait approfondir son début de pensées à ce sujet. Elle grimaça à l'idée que cela lui demanderait certainement des recherches dans la base de donnée ranger afin de voir si un tel projet existait. Ou plus agréable : elle pourrait aller voir Arthur et en discuter avec lui. Le ranger était plus au courant qu'elle sur de telles pratiques après tout.

- As-tu entendu ? demanda-t-elle à Axel dans un murmure quand un bruit familier lui parvint.

Des bruits de pas se rapprochaient certes mais la demoiselle avait surtout capté une chansonnette qu'elle détesta entendre ici sous terre. Elle grimaça fortement avant d'ajouter :

- Si c'est ce que je crains : il va falloir le neutraliser en premier. Les chuchmurs ont beau être petits et d'un rose "girly" : ils peuvent faire effondrer un tunnel juste à la puissance de leur voix.

Malheureusement pour elle, sa prédiction se confirma. Le chuchmur était accompagné d'un makuhita et d'un autre pokemon que Lian n'avait pas encore rencontré d'après ses souvenirs.

- Le quadrupède est de type sol et feu, prévint-elle son compagnon actuel. Desna, fais attention avec lui, conseilla-t-elle au papillon qui venait de quitter sa tête. Souhaites-tu entrainer un autre compagnon ? Sinon je me charge de remplir la ligne.

Lian ne savait pas après tout si Axel disposait d'une armée comme Nate avait nommé son groupe ou s'il avait bien moins de pokemon que ses propres ceintures ne contenaient. Dans le doute, elle saisit la pokeball de l'un de ses compagnons en espérant qu'il n'aurait pas trop de mal à bouger dans l'espace restreint qui était le leur. Le colosse jaune et noir apparut juste à ses côtés, contre le mur afin qu'il ne fasse pas sursauter Axel ou son pokemon vu sa stature naturellement imposante.

- Desna, tranche-air. Mojlnir, tu ne vas au combat que si Axel ne souhaite pas envoyer de second pokemon se battre. Si tu y vas : fais leur voir des étoiles.

Here we go:


Dernière édition par Lian Amethil le Ven 30 Oct - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 21:00

Alors qu’Axel souffle sur ses mains légèrement enflées, Lian lui demande s’il a souvent cette habitude de jouer le trampoline humain pour son partenaire. Heureusement que non, Axel reste très souvent sur le banc de touche à jouer les coachs, sur ce coup-là, c’était surtout pour montrer à la jeune ranger de quoi notre jeune dresseur était capable.

Alors, à la base c’est censé servir a la danse mais, je voulait aussi montrer quel pouvait servir à la danse. Sauf que j’ai mal calculer le nouveau poids d’Harts après son évolution en Gallame. Dit-il avec un léger soupçon de regret alors qu’il souffle de nouveau sur ses mains chaud.

Puis, vient le moment où Lian signale à Axel qu’elle avait entendu un bruit suspect, notre jeune dresseur n’avait rien entendu. Étant donné qu’il était concentré à souffler sur ses mains, quant à Harts, il reste assez distant de Lian, tout en essayant d’être au plus proche de son ami dresseur. Selon les dires de la courageuse ranger, les bruits qu’elle venait d’entre proviennent d’un pokémon que l’on appelle un Chuchmur. Cette espèce aurait la capacité de pouvoir émettre un son tellement puissant qu’elle serait capable d’effondrer une grotte entière à lui tout seul. Un pokémon fort fascinant qui attire la curiosité de notre jeune dresseur, qui espérer l’apparition de cette créature et il semblerait que son vœu soit exaucé. Car, les pokémons qui ce présente à eux sont, un Makuhita qu’Axel a déjà combattu, un pokémon ressemblant étrangement à un chameau qui serait de type Feu/Sol apparemment et pour finir. Chuchmur, le pokémon que Lian voulait à tout prix éviter de croiser, devant un tel danger, ne laissant même pas le temps à Axel de faire quoi que ce soit. La courageuse ranger envoie son fidèle papillon volant et une créature imposante aux rayures noires. Cette créature était impressionnante mais, surtout magnifique et apparemment capable de générer de l’électricité. Devant un tel pokémon, Axel ne peut empêcher son instinct d’explorateur et commence à examiner la créature sous toutes ses formes en le regardant sous tous les angles. Allant jusqu’à ce collez contre sa peau pour toucher sa fourrure si douce selon les dires de notre jeune dresseur.

Mais… Il ai incroyable ce pokémon ! J’ai jamais vue un truc pareil, il à l’air super fort !!! En plus son poil et tellement doux !!! Bien sûr que je te laisse la deuxième place ! Je veux le voir à l’œuvre. Dit-il alors que ça tête était dangereusement proche de celle de Lian.

On peut facilement voir dans le regard d’Axel, un incroyable lueur de passion, à tel point que cela en devient inquiétant. Harts attendait que son dresseur se calme mais, ce dernier ne put s’empêcher de lâcher un léger rire devant le côté dynamique de son dresseur, qui fait aussi son charme.
Après ce moment de folie, notre jeune dresseur reprend tranquillement son calme et donne les instructions nécessaires à son ami danseur pour qu’il puisse commencer le combat qu’ils les attendent.

*Touss**Touss**Touss*Bon, désolé pour le coup. Je me suis légèrement emballer. Harts ! … Débarrasse nous de ce Chuchmur qui risque de détruire la galerie dans laquelle on ce trouve. Go Casse-Brique !


Harts

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 475gra15

(50XP/120XP)
Rock 'n' roll!!! (Cible: Chuchmur)

(Casse-Brique, Type : Combat, Puissance : 75 ,
Précision :100, Classe : Physique, Effet : Le lanceur attaque avec le tranchant de la main. Permet aussi de briser les barrières comme Mur Lumière et Protection.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 33 - 108/148 - 196x108x98x148x150 - Casse-Brique
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 2:33


Harts utilise Casse-Brique sur Chuchmur !
{-192} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chuchmur: 0/134

{Chuchmur est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Harts gagne 60 points d'XP !Et un bonus de 10XP! Il passe au niveau 34!



Mojlnir utilise Météores !
{-20} PVs « Pas d'étoile pour votre pote! »
PVs de Makuhita: 120/140
{-16} PVs « Mais assez pour vous ! »
PVs de Chamallot: 114/130


Desna utilise Tranch'Air !
{-86} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Makuhita: 34/140
{-36} PVs « En coup d'vent ! »
PVs de Chamallot: 78/130


Chamallot utilise Malédiction !
{La défense de Chamallot augmente !}
{L'attaque de Chamallot augmente !}


Makuhita utilise Cyclone sur Harts !




Jötunn arrive sur le terrain !



Et maintenant, Dresseurs, on a un maillon faible dans une bataille presque gagnée !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 2:06

Lian ne s'était absolument pas attendu à la réaction d'Axel. Elle aurait plus crut voir une Minami féminine que l'aventurier qui l'avait accompagné jusque là. LEs deux semblaient partager une certaine passion pour les pokemons bien que les raisons de leurs appréciations soient totalement différentes.

Le jeune homme semblait en adoration totale face à Mojlnir qui lui ne semblait vraiment pas comment savoir réagir...Il ne tenta pas de s'Écarter quand le jeune homme voulut le toucher mais sa fourrure s'électrisa tout à coup. Au point que Lian préféra intervenir pour éviter que son camarade reçoive un coup de jus et protéger son élékable d'un tel amour inattendu.

- Va t'amuser Moljnir ! sourit-il avec un regard d'excuse pour le malaise qu'il ressentait.

Le colosse ne se le fit pas dire deux fois et s'éloigna rapidement en direction du combat. Il laissa volontiers la première passe d'Armes au gallame, curieux de voir comment le pokemon s'en tirerait. Et il ne fut pas déçu puisque le chuchmur s'enfuit dès la réception du premier coup pris en compte.

- Je crois bien que c'est la première fois que je voyais Mojlnir intimidé, dit Lian à voix basse en se penchant vers Axel.

Ses deux pokemons passèrent ensuite à l'attaque et Lian se tut le temps de les observer. Alors que le colosse aux couleurs des guêpes préparait une nuée d'étoiles filantes, Desna se chargeait de distraire leurs deux adversaires restants en les rabattant vers le centre du tunnel à coup de vents violents. Si les deux pokemons jaunes ne semblèrent pas spécialement répliquer : Lian ne s'expliqua pas comment un nouveau pokemon d'Axel fut envoyé à la place de Harts. Elle était en tout cas certaine qu'il ne s'agissait pas de l'un des siens !

- Desna, une nouvelle fois. Mojlnir : joue au foot avec ce makuhita, veux-tu ?

Lian faisait par là-même référence à l'utilisation que son pokemon faisait de son attaque. Elle se demandait si d'autre faisait comme lui et personnalisait quelque peu leurs techniques.

- Au cas où que tu te poserais la question, vu ton enthousiasme, Moljnir est un élékable. Son espèce d'origine viendrait d'Asie mais je l'ai croisé ici en Amérique. Le premier stade s'appelle élekid et le deuxième électek. Et comme tu auras put le remarquer : c'est un pokemon électrique. Et ton petit ours ?

Here we go. Again !:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 2 EmptySam 31 Oct - 21:33

Le combat commence avec l’offensif de Harts, qui court à toute vitesse sur sa cible sur laquelle il abat son poing qu’il balance à la figure du pauvre Chuchmur. Qui fait un bond de quelque mètre après cette attaque, qui ne la pas laissez indifférent, en effet, le petit pokémon s’enfuie à toute jambe à la suite du coup donnez par Harts. Après ça, c’est au tour de Desna et du fameux Mojlnir qui balance une pluie d’étoile sur les deux adversaire restant. Au même titre que le gracieux Charmillon qui réplique avec une rafale de vent, lui aussi, sur les deux adversaire toujours présent au combat.
Pendant ce temps-là, Lian fait par d’une information à notre jeune dresseur, en lui disant que c’était la première fois qu’elle voyez le fameux Mojlnir intimidé par Axel. Cela était sans doute dû aux multiple action d’inspection à son intention et surtout dû au faite qu’il c’était quand même collez contre lui pour sentir son doux pelage. Ce qui n’ai pas le genre de chose que l’on fait à une nouvelle connaissance, nulle doute qu’Elekable aurait riposté s’il s’agissait d’un pokémon sauvage.

Ha ! Heeeuuu, sais bien ou sais mal ? Désolé si je l’ai surpris mais, j’ai pas pu m’en n’empêcher. Je doit avouer qu’il a taper dans l’œil ton partenaire. Hahahaha. Dit-il par un largue sourire à l’intention de Lian.

Ensuite, Lian fait par des nombreuse information qu’elle avait sur l’espèce de Mojlnir, il se trouve que en temps normal, cette espèce vie en Asie. Notamment leurs sous évolution connue sous le nom de Elektek et de Elekid. Axel espère un jour avoir la chance de croisez la route de cette espèce qu’il trouve incroyable et le combat d’aujourd’hui ne fait que validez son ambition. Mais, ce qui intrigue notre jeune dresseur et ce que dit la courageuse ranger ensuite.

Mon petit ours ? Dit-il en tournant la tête sur le terrain, en découvrant avec stupeur que Jötunn ce trouve sur le terrain. HAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Oh l’enfoiré, Makuhita à utiliser Cyclone sur Harts ! JE… JE… Alerte rouge ! Opération Dango Charlie ! GOGOGOGOGOGO !!!!

Voilà l’une des situations que craignez le plus notre jeune dresseur, en effet, alors que Harts s’éloigne du champ d’attaque des deux partenaires de Lian. Le vicieux Makuhita à utilisez une attaque Cyclone pour renvoyer Harts dans sa pokéball, sans qu’Axel ne l’ai remarquer et envoyer à la place le petit ourson curieux. Jötunn n’ai absolument pas prêt à combattre des pokémons d’un tel niveau, c’est pourquoi dans ce genre de situation. Axel à mis au point l’opération Dango Charlie, afin d’empêcher Jötunn d’être gravement blessez. C’est pourquoi après avoir annoncer le plan, Axel coure à toute vitesse en direction du petit ourson curieux, tendis qu’une ombre noir s’échappe de l’ombre d’Axel et qui commence à zigzaguer sur les parois de ma galerie. Jusqu’à rejoindre l’ombre de Jötunn, qui ne comprend pas vraiment au début mais, fait salut d’un air innocent les deux pokémons sauvage en face d’elle. C’est alors que l’ombre géante prend une tout autre dimension et s’allonge et s’en échappe le fantôme farceur connue sous le nom de Dango. Qui fait une belle grimace digne d’un grand cartoon, sur les deux pokémons sauvage qui ne savent pas comment réagir face à cela. Profitant de cette diversion, Axel en profite pour tenter d’attraper discrètement Jötunn, afin de la faire quitter le combat.


Oprétion Dango Charlie!!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 0:08


Dango arrive sur le terrain !


Mojlnir utilise Météores !
{-20} PVs « Une autre orgie d'étoiles ! »
PVs de Makuhita: 14/140
{-16} PVs « Tous au septième ciel ! »
PVs de Chamallot: 62/130


Desna utilise Tranch'Air !
{-86} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Makuhita: 0/140

{Makuhita est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Mojlnir gagne 85 points d'XP ! Et 5 XP Bonus! Il passe au niveau 28!
Desna gagne 65 points d'XP !(65/110)
{-36} PVs « De l'air pour tous ! »
PVs de Chamallot: 26/130


Chamallot utilise Ébullilave !
{-32} PVs « Fallait ! »
PVs de Dango: 143/175
{Dango est brûlé !}
{-32} PVs « Pas ! »
PVs de Mojlnir: 124/156
{Mojlnir est brûlé !}
{-86} PVs « Retirer l'ourson! C'est super efficace ! »
PVs de Desna: 38/153


{Dango souffre de sa brûlure !}
{-11} PVs
PVs de Dango: 132/175


{Mojlnir souffre de sa brûlure !}
{-10} PVs
PVs de Mojlnir: 114/156



Alors, Dresseurs, moi, méchant? Ce sont les dés qui ont sélectionné le Pokémon!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 17:20

À la question d'Axel, Lian haussa les épaules. Elle n'était pas certaine de la réponse. Bien qu'elle ait passé pas mal de temps avec Mojlnir ces dernières semaines, elle n'était pas encore tout a fait habituées aux réactions du colosse. Autant il pouvait être calme qu'il pouvait se déchainer comme une tornade de marteaux.

- Je ne suis pas certaine. Sa force est impressionnante alors je ne garantis pas le résultat s'il a un mauvais réflexe. Il n'a jamais été très "tactile" avec moi en tout cas.

Il y avait de bonnes chances que cela vienne de son éducation asiatique d'ailleurs mais cela, la ranger ne le précisa pas. Après tout, sur tous ceux qu'elle connaissait qui avait grandi des les traditions du pays de l'est : elle avait vu plus de réaction à la moljnir que celle au contrario de Minami. Tous les autres étaient plus réservés et moins enclins aux touchers.

- Je te donnerais le contact qui me l'a transmis si tu le veux. Je ne sais pas s'il acceptera une commande mais sait-on jamais. Il était destiné à ma mère normalement mais comme elle a disparu : j'en ai hérité. Moljnir est un excellent ajout à mon équipe !

Axel fut apparemment surpris par l'arrivée inopinée de son ourson blanc et bleu. Vu ses dires, c'était une attaque de l'adversaire qui venait de causer le changement de combattant. Combattant qui changea encore une fois directement à la demande du dresseur tandis que celui-ci s'échinait à récupérer le petit pokemon.

- Tu as besoin d'un coup de main pour revenir ? demanda Lian qui, devant l'urgence potentielle, avait sorti son arc pour couvrir la retraite d'Axel. Mojnlir !

Sans en dire plus, Lian pointa l'ourson solitaire dont s'approchait Axel. Hochant la tête, le colosse passa rapidement devant l'ourson pour créer un mur lumière qui ralentirait les ennemis s'ils souhaitaient s'en prendre au petit. Surtout qu'il resta devant pour délivrer son attaque de météores.

Desna, tachant de détourner elle-aussi l'attention des adversaires, acheva le makuhita. Ce qui ne laissa qu'un chamallot passablement énervé et désagréable. Qui décida de lancer l'enfer dans le tunnel. Du trou sur son dos, une masse de lave s'échappa qu'il dirigea vers les attaques comme Brumes maitriserait son surf.

- Merde ! s'exclama Lian en rangeant son arc précipitamment.

Axel et son ourson étaient bien trop proches de la zone de lave qui s'étendait. Leurs attaquants sur place en subissaient déjà les effets. Desna commençait même à avoir bien du mal à voler.

- Desna, requinque toi avec mega-sangsue ! Draki, va les aider ! désigna-t-elle l'humain et son ourson. Utilise coup'dboue pour bâtir une butte que la lave ne pourra pas passer.

Et ainsi éviter qu'elle ne brûle ses compagnons du moment...Le mur transparent qu'avait érigé Mojlnir devrait aussi aider en attendant le changement d'attaquant...


Again !:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:59

Axel récupère le petit ourson curieux, sous la protection de Lian qui venez de dégainer son arc et sur la diversion du fantôme farceur. Qui se fait malheureusement interrompre par l’imposante carrure du colosse connue sous le nom Mojlnir, Dango et très mécontent d’être interrompu durant l’une de ses farces, cependant. L’aide de ce géant de foudre s’avère d’être d’une grande aide, étant donné qu’il génère un mur de verre, protège ainsi notre jeune dresseur qui récupère Jötunn en s’étalant au sol, littéralement. L’opération se déroule sans accroc et notre jeune dresseur s’apprête à rejoindre la courageuse ranger mais, le petit Chamallot ne l’entendait pas de cette oreille. Après la mise hors de combat de Desna envers le petit Makuhita, son copain volcanique s’énerve et provoque une énorme éruption de lave de par le petit volcan qu’il a sur son dos. Axel ne savait absolument pas quoi faire sur le coup mis à part fuir le plus vite possible. Par chance, le Vibraninf de Lian créer une sorte de digue de terre, afin de dévier la lave qui se dirige sur le jeune dresseur et le petit ourson curieux. Qui ne semble absolument pas prendre tout cela au sérieux et semble même amuser par cette situation. Ou de la lave s’échappe du dos d’un chameau, alors qu’un géant zébré créer une vitre pour les protéger ou qu’un fantôme tente de faire des blagues et se retrouve submergé par la lave.

Dango ?!!!!

Dango c’était retrouver pris par l’attaque du Chamallot sauvage alors qu’il se plaignez auprès de Mojlnir sur son intervention. Le fantôme farceur n’était plus là après l’attaque en question, du moins ce qu’il lui sert de corps. Cependant, c’était mal connaître Dango que de croire qu’il était mort brûlé par l’attaque. En effet, notre fantôme farceur s’est juste contenté de traverser le sol et de se diriger jusqu’à l’ombre du petit Chamallot pour lui faire une petite surprise. Le temps qu’Axel prenne la supercherie, Dango sort tranquillement de l’ombre du pokémon sauvage. Avec dans la main droite, une imposante boule d’énergie sombre qu’il abat sur Chamallot, avant de lui donner une petite tape sur l’épaule pour le prévenir de ce qui va lui arriver.

Hahahaha, du Dango tout cracher ! Vas-y, n’hésite pas ! Ball’ombre !
Polaaaa!!! Dit le petit ourson heureux, dans les bras de son dresseur, entourer de lave.


Dango

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 09410

(0XP/125XP)
GENKIDAMA!!!

(Ball'Ombre, Type : Spectre, Puissance : 80 ,
Précision :100, Classe : Spécial, Effet : Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale.)

Code:
 Code : 2873 - Dango - Ectoplasma - 34 - 132/175 - 99x109x204x109x144 - Ball'Ombre
Statut: Brûlure
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:41


Dango utilise Ball'Ombre sur Chamallot !
{-84} PVs « Dernière balle ! »
PVs de Chamallot: 0/130

{Chamallot est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Dango gagne 55 points d'XP ! (55/125)
Mojlnir gagne 90 points d'XP ! Et 5 XP bonus! Il passe au niveau 28!
Desna gagne 70 points d'XP ! Elle passe au niveau 32!




Et maintenant, Dresseurs, on panse nos brûlures ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 3:33

La lave refroidissait doucement contre le muret établi à la va vite par Draki. Lian soupira alors que Dango calmait les ardeurs de leur dernier adversaire, essuyant la sueur sur son front due à la chaleur soudaine.

- Vous allez bien tous les deux ? demanda-t-elle à Axel. Ton fantôme n'a rien ?!

L’expérience que son ami venait de vivre en aurait décoiffé plus d'un. Lian avait cependant l'intuition qu'Axel s'en sortirait bien malgré les dangers qu'il venait d'encourir. Elle était malgré tout un peu inquiète.

- Desna, tu es épuisée. Retourne te reposer s'il te plait, tendit-elle la sphère de transport vers sa papillon.

Celle-ci salua l'assemblée présente d'un geste mou et fatigué avant de se diriger tranquillement vers la pokeball qui l'aspira en sécurité. Lian rangea rapidement la balle avant d'être rejoint par Moljnir.

- Pas trop brûlé ? questionna-t-elle le colosse qui répondit d'un non mimé de la tête.

L'agitation soudaine de Draki autour de sa tête informa rapidement la ranger qu'ils n'étaient toujours pas seuls. Elle ne savait pas encore d'où viendrait la menace mais d'autres pokemons avaient certainement du être attirés par le brusque afflux de chaleur émis par le chameau de feu.

- Oh merde ! On va encore avoir de la visite Axel. Je ne sais pas encore par où !

Moljnir se mit automatiquement dos à elle pour couvrir ses arrières alors que Lian sortait ses dagues de leurs fourreaux métalliques. Elle aurait ainsi une portée plus courte mais se sentirait moins démunie alors qu'elle grommelait.

- Fichu tunnel. Ils peuvent arriver de n'importe où...

Apparition de deux pokemons (2ème étage) svp :)
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 17:05

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3477.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 343Des retrouvailles, étincellent - Page 2 322
Un Balbuto et un Chamallot sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 35 et 35)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 19:24

Alors que notre jeune dresseur reprend une grande inspiration après que la lave aie refroidi, la courageuse ranger demande s’il aller bien. Pour Axel, tout aller bien dans le meilleur des mondes, il était surtout inquiet pour sa petite Jötunn, qui semble bien curieuse de rencontrer Lian et qui n’hésite pas à montrer son envie de la toucher.

On va bien, on va bien… Et bin, sur ce coup-là, je l’ai pas vue venir. Bon, du coup, voilà les présentations. Jötunn, Lian. Lian, Jötunn ma petite Polarhume un peu trop curieuse à mon goût.
Pola ! Dit-elle d’un geste amicale, en tentant toujours de toucher Lian.

Le groupe aller bien, il n’y avait eu aucun blesser mais, la situation aurait pu très vite dégénérer si Jötunn c’était décidé à combattre. En parlant de groupe, Lian rappelle son papillion mignon, ce qui fait penser à Axel, qu’il ne voyer plus Dango dans les parages. Jusqu’à ce qu’il le découvre, en train de faire les gros yeux à Mojlnir, qu’il n’a apparemment pas pardonnez pour l’interruption de tout à l’heure. Sauf que manifestement les pokémons sauvages n’était pas de cette avis, car Lian détecte à l’aide de Draki, la présence de pokémons sauvages qui se rapproche de leurs position. Légèrement énervé de ne peu pas pouvoir faire une petit pause pour faire le point, notre jeune dresseur rappelle le petit ourson curieux dans sa sphère rouge. Au même titre que Dango qui avait bien besoin de repos après cette explosion de lave, puis Axel fait ressortir Harts de sa pokéball. La première chose qu’il ce demande était la raison de se rappelle soudain, qu’il demande à Axel en haussant les épaules de manière interrogateur.

Bon ! En gros, on ta balancez un cyclone qui ta renvoyer dans ta pokéball à la place de Jötunn. Capiche ? Bon ! Pas le temps de comprendre, on a un poké*BAM*

Voilà l’onomatopée qui se fait entendre, lorsque Axel se prend un coup sur la tête à cause d’une chose, qui semble être tomber du toit du tunnel. Après s’être frotté la tête pour voir s’il n’avait pas de bosse, il remarque que le coupable n’était autre qu’un nouveau Balbuto. Par chance, Axel sais déjà battu contre cette espèce il n’y a même pas quelque minutes. C’est pourquoi il s’apprête à ordonnez à Harts d’attaquer, quand un second pokémon tombe du toit sur notre jeune dresseur.

Bordel, ça fait deux fois ! Merrouillle de Merrouillle ! Dit-il en se frottant la tête pour voir si une nouvelle bosse était apparue.

Contrairement à la courageuse ranger, la formation d’Axel était très bordélique, Harts regarde son dresseur, toujours les épaules lever à se demander ce qu’il devait faire devant une telle situation. Notre jeune dresseur ne tarda pas à finalement lui donnez l’ordre de lancez une Lame-Feuille sur le Balbuto sauvage, qui semble prêt à combattre lui aussi.

Désolé pour l’attente, fonce avec Lame-Feuille sur Balbuto. Vas-y Harts ! Lian! Je te laisse l'autre, ça te va ?!

Aussitôt l’ordre donnez, que le danseur qui donne le smile s’élance sur son adversaire, avec un bras couvert d’une énergie verte et à la forme d’une épée. Le but de al manœuvre et de repousser suffisamment le pokémon, pour qu’il ne tente pas d’attaquer le duo de Lian et Mojlnir.


Harts

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 475gra15

(0XP/125XP)
You!!! C'est de ta faute si je suis tout sale! (Cible: Balbuto)

(Lame-Feuille, Type : Plante, Puissance : 90 ,
Précision :100, Classe : Physique, Effet : Une feuille coupante comme une lame entaille l'ennemi. Taux de critiques élevé.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 34 - 110/150 - 200x109x99x149x151 - Casse-Brique
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 2:25

Rassurée sur le fait qu'Axel et son pokemon inconnu allaient bien, Lian les vit s'approcher pour des présentations en bonnes et dues formes. L'ourson tendit d'ailleurs les bras vers elle en un geste clairement amical. La ranger n'y voyant aucun danger, elle approcha sa main de la tête de la polarhume afin de la caresser.

- Ravie de te rencontrer Jotunn, sourit-elle.

La chasseuse assista ensuite à l'échange entre Harts et son dresseur. Elle comprenait bien que le gallame soit mêlé vu qu'il avait été écarté du combat de force sans avoir la moindre chance de comprendre ce qu'il se passait.

Sans briser sa posture de combat, la chasseuse glissa un rapide coup d’œil vers le jeune homme aux cheveux rouges quand elle entendit son exclamation de douleur. Et pour cause vu que l'un de leurs nouveaux adversaires venait de lui tomber droit sur le coco. Elle grimaça par compassion avant de hocher la tête à la demande du dresseur. Pour réaliser qu'il ne l'avait peut-être pas vu faire et qu'elle devait donc vocaliser sa réponse.

- Pas de souci, je m'en charge ! Moljnir, deux adversaires de type sol : ce n'est pas égalitaire pour toi. Reste en arrière et couvre nos arrières. Draki, éboulement et ne bloque pas notre côté, veux-tu ?

Joyeusement, un peu trop d'ailleurs, la libellule porta une patte à son front avant de s'élancer derrière Harts. Il allait utiliser le tas de boue et rocher qu'il avait monté pour retenir la lave maintenant que celle-ci s'était un peu refroidie pour arroser de pierres encore brûlantes leurs adversaires !

On y va:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 16:09


Harts utilise Casse-Brique sur Balbuto !
{-35} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Balbuto: 75/110


Draki utilise Éboulement !
{-13} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Balbuto: 62/110
{-30} PVs « Le ciel te tombe sur la tête! »
PVs de Chamallot: 100/130


Balbuto utilise Force Cosmik !
{La défense de Balbuto augmente !}
{La défense spéciale de Balbuto augmente !}


Chamallot utilise Telluriforce sur Harts !
{-36} PVs « La force est avec moi ! »
PVs de Harts: 74/150



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 2 EmptySam 7 Nov - 12:26

Harts touche sa cible avec succès, il arrive à suffisamment repousser l’adversaire pour ne pas qu’il s’en-prenne à Lian et ses compagnons. Cependant, après l’attaque du danseur qui donne le smile, le Balbuto sauvage semble faire appel à un étrange pouvoir qui semble le transcender vers un pouvoir inconnu. Comme Harts était proche de lui à l’utilisation de l’attaque surtout dû à sa familiarité avec le type Psy. Celui-ci ressentit ou plutôt entre voie le pouvoir qu’était en train d’obtenir Balbuto, les yeux de Harts était complètement vide, perdu dans cet abîme de connaissance, qui fait couler une légère goutte de salive de sa bouche. Axel le remarque et demande à son compagnon ce qu’il n’allait pas, car ce n’était pas normal que son compagnon agisse de la sorte alors que la seule chose qu’a faite son adversaire, sait augmenter sa défense.

Hey, Harts ! Tu fait quoi ?! Youhou !!! On ce réveille la dedans !

Malgré les appelles répété de son ami, il se rend bien compte que cela ne servait à rien, son ami danseur était dans une sorte de transe dans lequel il ne semblait pas savoir comment en sortir. Axel n’aime pas trop demander de l’aide après avoir demandé de ne pas intervenir mais, la situation étant ce quel est. Notre jeune dresseur demande à la courageuse ranger d’intervenir, afin qu’il l’aide à réveiller Harts de cette étrange transe dans laquelle il se trouve.

Bon ! Heu, Lian ?! Je crois qu’Harts était dans une sorte de transe chelou ! T’aurais pas un truc ou une idée pour le réveiller ?! Parce que je suis à coure d’idée personnellement.

En vue de la situation actuelle, Axel ne pouvait rien faire pour Harts, soit il le rappelle, soit Lian aura peut-être une idée pour réveiller notre danseur qui donne le smile. Bien qu’étrangement, la transe dans laquelle se trouve Harts sembler moins impactant, puisque la bave qui coule de sa bouche sait arrêter, cependant. Il semble toujours aussi… Bizarre.


Harts

Des retrouvailles, étincellent - Page 2 475gra15

(0XP/125XP)
The Prohecy is true! (Cible: Chamallot)

(Close-Combat, Type : Combat, Puissance : 120 ,
Précision :100, Classe : Physique, Effet : Le lanceur combat au corps à corps sans se protéger. Baisse aussi sa Défense et sa Défense Spéciale.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 34 - 74/150 - 200x109x99x149x151 - Close-Combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des retrouvailles, étincellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles, étincellent
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles fraternelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: