Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Des retrouvailles, étincellent

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 1:13

Kaoren répondit d'un simple non de la tête à la question d'Hermocrate. Il avait bien des contacts qu'ils avaient laissé en Asie mais il avait là-aussi surtout était un loup solitaire jusqu'à trouver sa compagnie actuelle.

- Ma famille est avec eux désormais, désigna-t-il Draki puis Lian d'une pince rouge.

- Et toi ? Tu ne t’ennuies pas de voyager plutôt que de rester sur place ? demanda Draki avec curiosité. Je crois bien que l'on aime tous voyager dans l'équipe en général.

À la sollicitude d'Axel, Lian répondit par un sourire un brin triste. Elle esquiva cependant les excuses avec un haussement d'épaules. Elle n'estimait pas que le jeune homme ait à se sentir mal d'avoir remué ce qu'elle trainait depuis près d'un an déjà. Les derniers mois lui avaient permis de laisser le temps effacer le plus gros de la peine et de regarder avec toujours autant de détermination son but.

- Merci. Oui, je sais même dans quelle région d'Amérique elle a été vue la dernière fois. La zone est cependant trop dangereuse pour que je m'y promène librement. C'est dans la jungle Sehane. Sunrise ne veut plus risquer de monde à sa recherche malgré ce qu'elle a déjà fait pour eux alors on s'entraine assidument et on devrait bientôt pouvoir aller voir avec mon équipe. Je prends bonne note de te proposition.

Quel dommage pour le jeune homme que celle-ci arrivait après la tentative de secours en cours mais cela, Lian l'ignorait encore. La chasseuse écouta son ami raconter son quotidien, hochant parfois la tête sans s'en rendre compte comme si elle approuvait les dires du rouquin. La question suivante par contre la prit tellement de cours qu'elle s'arrêta en plein milieu du tunnel, les yeux grands comme des soucoupes. Il lui fallut quelques secondes avant de se reprendre en rougissant sévèrement.

- Alors ça...je ne m'y attendais pas. Tu m'a vraiment pris de court avec cette question ! sourit-elle bien qu’embarrassée, se passant une main dans les cheveux pour la peine. Je ne suis pas certaine que l'on puisse appeler cela être en couple mais j'ai quelqu'un dans ma mire...J'ignore totalement comment cela va se développer, je n'ai jamais vraiment eut le temps pour les sentiments en Europe et je ne dois guère être douée là-dedans. Et toi ? lui demanda-t-elle.

Tant qu'à s'être fait posée une telle question, Lian ne manquerait pas de retourner la pareille à son ami. Elle était d'ailleurs plus que curieuse d'entendre la réponse de son camarade. Avait-il quelqu'un lui-même ? Et surtout : pourquoi une telle question si inattendue en plein milieu de la conversation ?!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 22:29

Notre gentil scarabée bleu regarde les deux pokémons de Lian, avant de posez un regard rapide sur son dresseur qui discute avec la courageuse ranger, avant de répondre à Draki avec un grand sourire.

Pour être honnête, je m’enfiche de voyagez. Je suis dans une équipe qui me considère comme un membre de la famille. Pour moi ça me suffit amplement. Mais, je comprend ce que tu veux dire Kaoren et toi aussi Draki.

Le gentil scarabée continue la discussion avec les autres pokémons de la courageuse ranger, qui apprécie l’attention que notre jeune dresseur fait preuve envers elle. La proposition d’aide qu’il lui a faite semble être la bienvenue, puisque Lian avait apparemment une piste dans la Jungle de Sewan et qu’apparemment. Les rangers auraient abandonné les recherches après quelque temps, ce qui est très étrange mais, pas si surprenant que ça. Car, si on ne trouve rien dans un endroit dangereux comme une jungle, sait qu’il y avait deux possibilités dont Axel souhaite plus la première que la deuxième pour Lian. Soit elle avait quitté la jungle sans nouvelles ou bien elle ait dans l’incapacité de bouger et sûrement dans un endroit introuvable. Soit-elle s'est fait bouffer par un pokémon sauvage mais, Axel évite de penser à cette possibilité par respect pour Lian.
Vient ensuite la question d’Axel qui paraît normal pour lui mais, surprenante pour la courageuse ranger, qui s’arrête un moment et lui répond avec le visage complètement rouge gênante.

Alors ça...je ne m'y attendais pas. Tu m'a vraiment pris de court avec cette question ! sourit-elle bien qu’embarrassée, se passant une main dans les cheveux pour la peine. Je ne suis pas certaine que l'on puisse appeler cela être en couple mais j'ai quelqu'un dans ma mire...J'ignore totalement comment cela va se développer, je n'ai jamais vraiment eut le temps pour les sentiments en Europe et je ne dois guère être douée là-dedans. Et toi ? lui demanda-t-elle.
Mmmmh, je vois. J’imagine que c’était une question conne mais, pas curiosité sais qui le gars ? Non oublie, sa me regarde pas et puis je t’ai assez déranger avec ce genre de question. Dit-il en se grattant légèrement la tête.


Notre jeune dresseur se rend finalement compte après ses propres paroles, que la question paressée très éloignez du sujet initial dans lequel ils étaient en train de discuter. Mais, peut-être que les paroles de Lian permettront à Axel de l'aide dans son histoire de mariage, car oui, Axel et bien marié avec une femme. Une femme qu’elle aime plus que tout, cette femme et la nouvelle raison de vivre de notre jeune dresseur. C’est d’ailleurs elle, qui a réveillé la flamme de la vie en elle, c’est elle qui a donné envie à Axel de profiter de la vie qu’il a. Cependant, notre jeune dresseur n’arrive toujours pas à faire table rase de son passé, qui l’empêche d’être pleinement heureux. C’est pourquoi il ce tourne de nouveau vers Lian pour lui raconter sa situation, par un exemple inverse à la courageuse ranger.

Alors, ce que je vais te posez comme question et en quelque sorte la situation dans laquelle je me trouve. Sous des points bien différent de toi mais, t’inquiète pas. Je vais t’expliquer ou plutôt je vais te posez une question simple. … Bon, si tu trouve ton âme sœur et que tu décide de te marier avec elle par amour. Ce qui ai tout à fait normal, jusque-là, rien d’anormal mais, si tu décidé de partir à continuez la recherche de ta mère ou bien d’objectif qui t’éloigne de ton mari durant un temps in-déterminer. Est-ce que tu choisirez celui que tu aime ou continuerais tu de poursuivre tes rêves sans que tout cela te perturbe ?

Pour la faire courte, notre jeune dresseur se retrouve dans une situation ou il ce demande s’il ne fait pas le mauvais choix en continuant son voyage alors qu’il a une femme qui l’aime plus que tout au monde. Dans un monde où la paix règne ou presque si on puis disait mais, Axel à encore ce problème de passer qui le bride malgré lui. Lian ne comprendra probablement pas tout mais, peut-être que si elle lui expliqué ou lui raconte son histoire. Peut-être que tout ça deviendra plus clair mais, Axel a déjà du mal à en parler en public et encore plus à la raconter à ses amis. Déjà qu’avec Vald, alors s’il décide de tout raconter comme ça, notre jeune dresseur passerait pour le pire des connards. En attendant dans dire plus, il décide d’attendre la réponse de Lian qui doit la laisser perplexe sur la situation racontée.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 4 EmptySam 28 Nov - 21:50

Tandis que Kaoren ne réagit pas plus que d'un regard aux paroles du scarabée bleu, Draki tapota la corne de celui-ci amicalement. Il était content de voir que même s'ils ne se ressemblaient aucunement et que même s'ils ne venaient pas du tout du même endroit : ils étaient quand même capables de se comprendre.

Lian, toujours gênée, se sentit rougir un peu plus quand Axel demanda qui était la personne qu'elle avait dans ses pensées. Heureusement, le jeune homme se reprit aussitôt pour annuler sa question, la sauvant d'une réponse dont elle n'était pas certaine d'avoir envie de la partager pour l'instant.

- Les questions ne me dérangent guère même si je peux trouver gênant de répondre à certaines. Donc, je n'y répondrais simplement pas et celle-ci en fait partie. Ce n'est pas quelque chose que je sois prête à verbaliser pour le moment, sourit-elle doucement en restant étonnement timide ou prude sur le sujet.

Reprenant la marche, la rangera alla de surprise passée en surprise effective. Elle ne s'attendait décidément pas à ce qu'Axel la questionne sur ce type de sujet mais il le mêla brillamment à sa propre histoire pour qu'elle puisse s'approprier l'idée qu'il cherchait à véhiculer.

- Si le but est "accessible" comme ma mère : j'ai choisi de ne pas être avec la personne juste pour moi afin de retrouver celle qui m'a donné la vie et potentiellement lui rendre la pareille. Ensuite, lui et moi pourrons nous retrouver pour chercher ensemble ce qui pourrait devenir des rêves communs. Nous ne nous empêcherons ni l'un ni l'autre de vivre mais croiser aussi souvent qu'il nous plaira nos routes sera certainement une priorité pour moi.

Lian était très indépendante et ses paroles le reflétaient. Comment pourrait-elle dire qu'elle aimait quelqu'un si elle ne le laissait pas vivre sa vie entièrement ? Et de même, comment pourrait-elle estimer être aimée si l'autre ne la laissait pas libre de ses choix ? Quand on aimait quelqu'un, on ne cherchait pas à lui couper les ailes pour le garder près de soi mais bien au contraire, on l'aidait à les ouvrir aussi grandes que possible pour que l'autre puisse s'envoler !

- Pourquoi cette réflexion ? finit-elle par demander d'une voix douce en tentant d'arrêter son ami en posant une main sur son bras afin de pouvoir lire dans ses yeux autant qu'écouter la réponse qu'il donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 4 EmptySam 28 Nov - 22:48

En première partie, Axel reste surpris de la réponse de Lian, puis vient la suite qui ne le surprend pas, car c’était l’une des réflexions qui lui était venue avant d’entamer cet parti de son voyage. Lian quitterait son bien aimez, le temps de retrouver celle qui lui a donné la vie, puis de se retrouver pour probablement créer de nouveau rêve ensemble. En tout cas, c’était ce que disait là courageuse ranger selon Axel, qui reste bien pensif face à cette réponse et finalement. Cette réponse était ce qu’Axel voulait entendre, ça ne sert à rien de chercher des excuses sur la raison de son voyage. Si notre jeune dresseur doit d’abord retrouver celle qui lui a donné une seconde chance avant de pouvoir vivre heureux avec sa femme. Alors il prendra le temps qu’il faudra, mais justement, c'est la notion de temps qui fait le plus peur Axel et sait aussi pour ça qu’il cherche des réponses. Alors qu’il avance nonchalamment dans le tunnel, Lian lui attrape en lui posant la raison de cette question, avec une voix douce et apaisante. Hermocrate remarque le geste de la courageuse ranger et se rapproche des deux humains pour savoir ce qu’il en retourne, de manière curieuse. Axel ce retourne avec un air plus que banal, bien qu’il n’arbore pas son sourire habituel, digne d’un rayon de soleil. Il reste particulièrement neutre à l’interpellation de Lian et se contente de répond mollement à la question de cette dernière.

Peut-être parce que sais la situation dans laquelle je me trouve. Sauf qu’au lieu de chercher ma mère, je cherche celle qui ma offert une seconde vie malgré mon envie de mourir… Dit-il, alors que son regard devient vide pendant quelque seconde.

Cela en devenait presque effrayant, un ambiance bizarre avait comme envahi le tunnel dans lequel le groupe se trouve au moment où Axel arbore un visage horriblement vide. Digne d’un homme perdu, voire attristé de la malédiction qu’il subit, une malédiction qu’il ne pourra se déférer, que lorsqu’il aura retrouvé cette femme. Cependant, cela ne prend que quelques secondes avant que le visage inexpressif d’Axel redevienne animé, jusqu’à ce qu’il demande quelque chose à Lian.

Je voudrait savoir un truc. Hope peu servir d’intermédiaire pour communiquer avec les pokémons pour les humains. Mais, est-ce qu’elle peu faire la même chose entre humain ? Est-ce qu’elle peu montrer des brides de souvenirs d’une personne pour l’autre ? … Parce que il n’y a que comme ça que je pourrait m’exprimer très clairement sur ce que je suis… Et mon histoire, pour que tu comprenne ce qui m’emmène ici.

Notre jeune dresseur vient de prendre sa décision, il a décidé de tout dire sur sa vraie nature, seulement le vrai but de son voyage et les raisons qui le poussent à avancer dans sa quête. Cependant, il ne parlera pas du lien entre les dimensions, car déjà qu’Axel a menti en disant qu’il sait retrouver dans ses continents à dos d’un pokémon grand et tout vert. Il n’allait pas non plus rallonger ce mensonge qu’il préfère garder pour l’histoire des dimensions.
Après s’être retiré de l’emprise de Lian sur son bras, notre jeune dresseur se rapproche de son ami insecte et commence à lui caresser doucement la tête. Notre gentil scarabée bleu semble apprécier cela, puisqu’il commence à frémir des ailes après les petites grattouille d’Axel qui attend une réponse de Lian.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 0:49

Perdant son sourire habituel, Lian se sentit désolée pour son ami. Ils semblaient tous deux se trouver dans une situation similaire mais celle-ci semblait bien plus peser sur les épaules du jeune homme que de la chasseuse. Lian ignorait pourquoi et cela la peinait pour son camarade.

- N'hésite pas si je peux t'aider en quoi que ce soit, dit-elle doucement avant qu'Axel ne se libère de sa poigne.

C'était bien le minimum qu'elle pouvait offrir vu qu'elle n'en savait pas plus sur la situation. Savoir que les autres seraient là pour aider avait été un réel support pour lui permettre de se remettre au début de sa quête. Cela pourrait-il donc aussi soulager Axel ?

- Tu avais donc envie de délaisser la vie pour découvrir ce qu'il se cache derrière la mort ? demanda-t-elle d'une petite voix, d'un ton avec à peine plus d'entrain que sa phrase précédente.

Elle ne souhaitait pas faire de la mort une plaisanterie. Lian voulait par contre essayer de remonter le moral de son ami et garder un ton peiné ne serait d'aucune aide en cela. Surtout pas alors qu'elle essayait d'en savoir plus.

En une seconde, l'attitude du jeune homme changea du tout au tout. Lian cligna des yeux, aucunement certaine de bien comprendre ce qu'il venait de se passer. Elle écouta sa question sans répondre tout d'abord, comme si elle tentait d'analyser ce qui venait de se passer, avant d'enfin accorder son attention à la demande.

- Hum...Jamais essayé ? Je sais que cela a été instinctif pour elle avec les pokemons. On pourrait essayer avec les humains. Surtout si ton gallame veut bien participer. Hope se sert régulièrement de soutiens d'autres membres de son espèce pour les travaux qu'elle effectue. À deux, il y a plus de chance de réussite ! Ce n'est pas un travail fatiguant.

La jeune femme se demandait bien ce à quoi avait pensé son ami pour lui poser cette question. Elle verrait bien. Surtout s'il demandait l'aide de Hope pour accomplir ce qu'il voulait faire.

- Veux-tu donc que l'on essaye tout de suite ?


Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 21:03

Lian répond à notre jeune dresseur et semble porter un certain intérêt au comportement d’Axel qui reste bien étrange pour elle. Puisqu’elle suppose qu’Axel aurait tenté un suicide pour savoir ce qu’il y avait après la mort. Bien que le sujet soit fascinant, ce n’est absolument pas le but de notre jeune dresseur, il porte une attache bien particulière à la vie. Il estime que toute vie doit être chérie de tout son cœur et doit vivre à fond sans le moindre regret derrière. Donc, Axel cessa les grattouille donner à Hermocrate et se contente juste de la caresse, tout en donnant une réponse à Lian.

Je te remercie mais, ce n’ai pas la peine. C’est quelque chose que je doit trouver par moi-même et pour te répondre. Bien sûr que non, je suis pas idiot au point de vouloir mourir tout de suite. Je suis curieux certes, mais je veux au moins profiter de la vie avant que la mort me rattrape. Le problème en revanche et tout autre.

Axel n’est pas le genre à se morfondre très longtemps, car le visage attristé qu’il arbore à complètement disparue pour montrer un visage souriant. Qui cache quelque chose quand on y réfléchit bien, car ce n’est pas en quelques secondes qu’on change d’attitude ainsi. Vient ensuite la réponse de Lian en ce qui concerner la question d’Axel au sujet des pouvoirs d’Hope. Elle n’a jamais réellement essayé entre deux êtres humains mais, il n’y a pas de risque en ce qui concerne un essai. D’ailleurs, Hope semble être plus efficace lorsqu’il s’agit d’utiliser ses pouvoirs télépathiques en compagnie d’autre pokémon de la même espèce, à savoir notre très chère Harts. Le procédé est apparemment sans fatigue, Axel ne voit donc aucun inconvénient à ce que l’on commence cette démarche télépathique. Surtout quand le sujet semble très important pour Axel, qui a du mal à raconter son passé et doit donc faire usage de ce genre de procéder.

Oui il n’y a pas de problème, si cela ne fatigue pas Harts plus qu’il ne l’ai déjà. Alors on peu y aller, à moins que tu préfère qu’on soit dans un endroit plus tranquille ou qu’on attend que notre combat soit passer. Je te laisse le choix.

Il est vrai qu’Axel avait totalement zappé le fait que lui et Lian sont toujours dans les mines de Medgate. Bien qu’il soit en quelque sorte en sécurité grâce à leurs partenaires, il n’en reste pas moins dangereux en vue de la manœuvre qui risque de suivre. Mais encore une fois, le choix revient à Lian, qu’Axel laisse choisir et continue de caresser le crâne de son ami scarabée en attendant un semblant de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 1:59

Lian fut un peu déçue. Non pas qu'Axel n'accepte pas son aide puisque ce n'est pas ce qu'il avait fait. Elle se désolait simplement de ne pas pouvoir aider plus un ami et devoir rester simplement spectatrice de la situation dans laquelle le jeune homme aux cheveux flamboyants se trouvait.

La chasseuse fut par contre rassurée d'entendre que son camarade ne comptait pas s'ôter la vie. Le fait de pouvoir se réveiller tous les matins pour respirer, sentir, découvrir, voir ou même encore entendre était un cadeau à choyer à chaque journée. Vouloir perdre cela...Elle ne comprenait simplement pas les personnes qui allaient dans cette direction.

- Puisque Hope n'a pas combattu aujourd'hui, elle ne le fatiguera pas. Elle va par contre pouvoir lui montrer comment faire et comment la soutenir si elle en a besoin, rassura-t-elle son camarade quand il indiqua ses inquiétudes.

La chasseuse était par contre bien d'accord avec son ami de trouver un endroit plus sécuritaire. Les mines étaient le territoire des pokemons sauvages, du moins au niveau où ils se trouvaient et cela aurait été tenter le danger pour rien que de s'y attarder pour ce qu'Axel voulait lui montrer.

- Je veux bien avoir de la patience à la chasse mais là, tu attises ma curiosité. Je suggère par contre que nous remontions proches de la sortie d'abord. Tu as vu tout à l'heure combien cette connexion nous coupe du monde extérieur. Nous ferions des cibles bien tentantes à ne pouvoir réagir pour les pokemons qui traineraient encore dans le coin.

Reprenant donc la route, Lian fit signe à ses pokemons de la suivre. Elle se demandait sincèrement ce qui pouvait avoir bouleversé autant son ami et avait quelque part hâte de le découvrir vu qu'il semblait bien vouloir s'ouvrir à elle. Sans trop de paroles, d'un pas quand même pressée, elle remonta donc jusqu'à la surface.

- Il y a un parc à moins de cent mètres. Nous y serons tranquilles.

Elle attendait généralement ses clients là-bas lorsqu'un mineur avait besoin d'elle. C'était bien plus tranquille et calme que la mine où elle aurait put se perdre. S'y rendant sans hésitation, Lian s'étira en tendant les bras vers le ciel alors qu'elle prenait une grande inspiration. Elle fit ensuite sortir Hope.

- Bien sûr, c'est à elle et non à moi que tu dois faire vraiment ta demande. Bien que je ne crois pas qu'elle te dira non. Pour que tu le saches cependant : quand cette demoiselle me connecte à un autre pokemon, elle ne peut s'empêcher de voir aussi. C'est à toi de discipliner ton esprit pour ne lui donner que ce que tu veux que je vois. Elle ne saura pas reconnaitre ce qui doit rester hors de vue de ce qui doit être communiqué. Tu comprends ? demanda-t-elle à son ami.

Déposant ses affaires au sol, Lian fit rentrer Draki dans sa pokeball. Celui-ci avait assez travaillé pour la journée. Elle fit par contre sortir Fenrir qui salua Axel d'un jappement joyeux. Lian demanda à son chien de feu de servir de coussin et, ravi, l'arcanin se coucha au sol avec le museau sur les jambes de sa dresseuse.

- Il y a de la place pour deux si tu veux en profiter, indiqua-t-elle le ventre de Fenrir qui était assez long pour permettre à deux personnes d'en profiter.

Entre l'arcanin et Kaoren, elle estimait que leur sécurité serait bien gérée. Et en plus, ils seraient installés confortablement !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 19:06

La courageuse ranger fini par donner sa réponse en ce qui concerne la connexion avec Hope, après avoir rassuré notre jeune dresseur au sujet de la démarche télépathique d’Harst. Ce dernier n’a pas eu le temps de comprendre comment fonctionnent ses nouveaux pouvoirs, après une récente évolution qui là surpris de par l’apparence et la force physique accrue. Donc, Lian était d’accord pour que le groupe sorte de la mine pour pouvoir passer à l'étape suivante, la courageuse ranger prenne les devants. Après lui avoir répondu d’un oui de la tête, Axel marche paisiblement au côté de son ami Hermocrate, qui regarde son dresseur d’un air inquiet, car sait bien la première fois que notre jeune dresseur fait part de son passé. Surtout qu’il n’en avait jamais encore parlé aujourd’hui, ni aux amis de ce monde, ni à ses amis pokémons qui n’ont jamais réellement posé la question jusqu’à présent. Notre jeune dresseur remarque le regard inquiet d’Hermocrate et ce dit qu’il vaudrait mieux le rassurer afin qu’il ne se fasse pas d’idée. Cependant, il fait d’abord appel à Harts qu’il fait sortir de sa pokéball, ce dernier baille légèrement en marchant, puis écoute d'une oreille attentive les paroles d’Axel.

J’ai très rarement parler de mon passé pour plusieurs raison. La première et la plus évidente. C’est que je ne voulait pas que vous me voyez d’un autre yeux, que ce soit de la pitié, de l’inquiétude ou autre. Tout ce passe à merveille dans ma vie à présent et je veux que ce passé soit derrière moi. Cependant, si vous tenez à connaître mon passé, alors après l’avoir montré à Lian, nous nous organiseront pour que je vous raconte tout. D’ailleurs, sais la raison de ta venue Harts.. Dit-il à voix basse.

C’est après un petit discuté avec ses pokémons, notamment Harts pour lui expliquer ce qu’il va devoir faire, que le groupe fini par sortir de la mine. Les rayons du soleil tapent le groupe, comme par exemple, Axel qui fait une drôle de tête après être sorti d’une grotte sombre et obscure. À l’injonction de Lian, qui propose de se rendre dans le parc d'à côté afin de commencer la télépathie, notre jeune dresseur lui répond d’un oui de la tête. Avant de finalement arriver dans ce parc plutôt charment pour se reposer et passer un bon moment avec ses amis pokémons. Après s’être étiré au même titre que son ami ranger, Axel se tourne vers cette dernière, qui vient de sortir Hope en précisant plusieurs choses. Notamment le fait qu’elle a tendance à avoir la totalité des penser des personnes qu’elle connecte à Lian, ce qui veut dire qu’elle risque de voir plus de ce qu’Axel voudrait. Heureusement pour lui, s’il s’efforce mentalement de ne rien montrez de plus qu’une partie de son passé, il évitera ce petit problème. Ainsi donc, il s’avance d’un pas tranquille avant de tendre la main à Hope et lui demander son aide.

Salut Hope, j’aimerais te demander un service. Je veux que tu connecte mon esprit à celui de Lian, afin de lui montrez une parti de mon passé que je ne peu expliquer avec des mots. Je te rassure, je ferrait en sorte de ne pas trop t’en montrer. Dit-il en lui fessant un clin d’œil complice.

Après avoir fini sa phrase, Harts arrive au même moment de manière très timide et hésitant. On pouvait sentir rien qu’à travers son expression, la peur, la gêne et le stresse de devoir connecter l’esprit d’Axel à celui d’un autre. Mais ce qui le stresse le plus, sait de faire la connaissance d’une version alternative de son espèce qui l’intrigue vraiment, puisqu’il aurait pu finir dans cette forme lui aussi. Suite à l’arrivée de l’Arcanin de Lian, notre jeune dresseur serre des dents pour ne pas sauter de joie sur ce magnifique canidé à la carrure extrêmement imposante et surtout toute poilue. D’une certaine manière, il ressemblait un peu à Repede et sait ce qui l’attire de plus en plus mais, Axel fait l’effort de se retenir et se contente de s’asseoir directement sur le sol, avec les bras croisés. Attendant au côté de ses partenaires pokémons qui l’on rejoint en s’asseyant eux aussi au sol, en attendant les directives de la ranger et d'Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 2:18

Si l'explication d'Axel parvint aux oreilles de Lian, celle-ci ne réagit pas plus qu'il ne le fallut. Un simple sourire entendu naquit sur ses lèvres, remerciement muet de la confiance que le jeune homme plaçait en elle en voulant bien lui confier son passé.

Appuyée confortablement contre Fenrir, la chasseuse observa sans trop bouger l'échange entre Axel et Hope. La gardevoir écouta attentivement ce que lui demandait le jeune homme aux cheveux de feu avant de pencher un peu la tête sur le côté. Comme si elle réfléchissait ou se demandait en fait tout bonnement si c'était possible. Elle regarda brièvement vers Lian qui hocha la tête pour signaler son accord.

La gardevoir alla ensuite s'asseoir à portée de sa dresseuse afin que sa main puisse toucher facilement la jambe de la demoiselle. Regardant son compagnon d'espèce, elle l'invita à approcher et à synchroniser son esprit avec le sien. Elle se doutait bien que sa présence était là pour l'aider elle mais lui demanda :

- Salut ! Moi c'est Hope. Je ne sais pas si ce que me demande ton dresseur fonctionnera mais tu veux bien me donner un coup de main ? Si oui, pose tes mains sur mes épaules ainsi tu pourras entrer avec nous dans la danse.

La gardevoir attendit de pouvoir constater la réaction du gallame avant de regarder Axel directement dans les yeux et de sourire. Elle tapota alors le sol proche d'elle de la main pour lui conseiller de s'asseoir. Avant de tendre la patte vers lui.

- Tu es prêt ? Je vais lancer la connexion, prévient-elle son collègue.

Tendant son esprit en premier vers Lian qui était habituée à son contact et vice-versa, Hope effleura la conscience de son amie qui chanta dans son propre esprit alors que la chasseuse répondait sans mot vocal à l'invitation. Elle attendit que celle-ci ait mis de l'ordre dans ses pensées puis s'approcha ensuite de l'esprit d'Axel. Le regardant de nouveau dans les yeux pour le prévenir, elle tenta la connexion...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 4 EmptySam 12 Déc - 19:03

Harts écoute avec attention les paroles d'Hope, il savait très bien que sa venue ici n’était que pour l’aider à connecter l’esprit de Lian à Axel. Notre jeune dresseur lui-même, lui avait expliqué la situation, ce dernier se rapproche de la Gardevoir, après que celle-ci lui fasse signe de s’approcher d’elle. Axel s’exécute, au même titre que notre danseur qui donne le smile et qui pose ses deux mains sur les épaules d’Hope. Hermocrate quant à lui, se contente juste de reste auprès de son dresseur, qui s’apprête à connecter son esprit à celle de Lian, afin de lui montrer son passé. Hope se connecte, Axel n’a pas encore l’habitude de ce genre de gymnastique mental mais, il fait en sorte que rien ne soit vu dans son esprit. Pour ça, il montre une image de grésillement dans son esprit, semblable à celle d’une télé qui ne marche pas. Jusqu'à ce qu' Axel fasse la trie et ouvre son esprit à Hope, Harts, mais surtout à Lian pour qui elle doit donner des réponses sur son passé.
Le grésillement dans son esprit disparaît, montrant à la place une magnifique plaine d’herbe bougeant au gré du vent. L’endroit paraît presque magique, des étant dû de verdure à des kilomètres, un ciel aussi bleu que la mer et des arbres presque aussi grands que des buildings qui pouvait se voir à ses kilomètres de là. La caméra se dézoome et nous montre un jeune garçon qui doit probablement avoir dans les alentours de huit à dix ans. Ce jeune garçon, ressemble étrangement à Axel, bien que sur certain aspecte, il n’en est rien. Puisque ses cheveux ne sont pas rouges mais bruns et ses yeux ne sont absolument pas vairons, ils ne sont même pas de la même couleur que les yeux d’Axel puisque celui-ci sont violet. Ce jeune garçon semble observer l’horizon, alors que d'autres enfants semblent jouer au chat et à la souris. Il continua de regarder l’horizon, jusqu’à ce que son regard ce pose sur l’arbre qui se trouve juste à côté de lui. Puis… Un grésillement. Notre jeune dresseur semble avoir beaucoup de mal à montrer précisément ce qu’il souhaite et dans l’ordre chronologique. Tout s’emmêle dans son esprit quand soudain, un écran noir, sur lequel apparaissent des lettres qui se déplacent, afin de former un mot, puis une phrase et pour finir sur un texte.

Serait-tu prêt, à abandonner tout ce qui t’ai chère, pour pouvoir vivre une vie de rêve sans fin ? Serait-tu prêt, à perdre la vie, pour vivre la quintessence des dieux ? Celle qui te permettra d’atteindre les rêves les plus fou. Celle qui te permet, de contrôlé les mondes.

Les mots paraissent étranges mais, ce sont des mots, qui ne proviennent pas d’Axel. Cela provient d’autre chose de plus mystérieux, de plus obscure. Soudain, l’écran mental se met à grésiller de nouveau, avant de nous montrer de nouvelles images du passé d’Axel. Nous nous retrouvons en train de courir dans les rues d’un village en feu, vous tournez la tête à droite et vous remarquez l’une des maisons qui s’écroule sous son propre poids. Vous entendez des crie, dans un terrible mélange de douleur, de peur et de tristesse. Mais cette tristesse ne vient pas de la ville, elle provient du jeune homme que vous incarnez et qui se révèle être le petit garçon observant les plaines vertes. Sauf qu’il semble bien plus grand et se rapproche bien plus de l’âge de Lian ou d’Axel. D’ailleurs, ce jeune homme ressemble de plus en plus à notre jeune dresseur de par la coupe et les trait du visage, malgré l'expression attristée et en larmes de celui-ci. Le jeune homme semble cherché quelque chose, il finit par se diriger dans l’une des maisons en feu et finit par y entrer.

MAYA?!! MAYA T’AI OU ?!!! S’IL TE PLAÎT RÉPOND MOI !!!!

Le jeune homme semble chercher une personne du nom de Maya, personne dans la connexion ne semble comprendre. Cependant, il finit par retrouver ce qui semble être cette fameuse Maya, allonger au sol et inconscient. Le jeune homme se rapproche d’elle alors que la maison continue de prendre feu, il remarque alors que la robe qu’elle porte était tachée de sang puis… Grésillement total. La seule chose que l’on pouvait voir avant cet arrêt brusque, c'est le visage du jeune homme qui se rempli de peur devant ce qu’il observe en voyant où se trouve l’origine de ses taches de sang. Puis le grésillement s’arrête avant de revenir dans Le village en feu mais, cette fois le jeune homme et seul. La nuit n’avait jamais été aussi sombre se soir là mais, cela n’avait pas d’importance devant les flammes qui détruisent chaque mètre carré de se village. Le jeune homme était recouvert de sang, qui n’était en aucun cas le sien, a telle point que ses cheveux en étaient complètement recouverts. Le regard du jeune homme était sans vie, bien qu’il en soit toujours animé, sa volonté de vivre avait complètement disparu. La seule chose qu’il souhaite était sa propre mort, dans ce village dans lequel il n’avait même pas pu protéger et alors qu’il marchait en espérant une mort rapide. Il tombe sur une jeune femme bien habillé, vêtue de blanc au sourire angélique, observant ce jeune homme au bord du désespoir qui la regarde à son tour et lui pose la question suivante.

Qui est tu ?
Je suis désolé pour ta famille mais... J’ai une question à te poser. Souhaites-tu te venger ?
...La vie n’a plus de sens. À quoi bon ce venger si derrière le bonheur ne vient pas. J’ai perdu à partir du moment ou le village à pris feu… La seule chose que je souhaite, c'est la mort.


Sur ses simples mots, la jeune femme au sourire angélique sort de sa robe une arme à feu semblable à un pistolet. Elle pointe larme au niveau de la tête de l’homme qui souhaite la mort, puis…
*Boom*

C’est ainsi que s’achève la vie d’un homme, qui aura vécu les dernières heures de sa vie dans le regret d’avoir gâché son unique chance. Des choix, qui auraient pu au moins sauver la vie de sa femme… Et de son futur enfant. Les dernières paroles qu’il lui vienne à l’esprit son…

J’aurais du acceptez cet proposition… J’aurais du, voyagez et voir le monde… Au lieu de vivre une vie aussi simpliste que celle-ci…

Telles sont les dernières paroles de cet homme, qui meurt par une balle à la tête, donnez par une mystérieuse femme à la robe aussi blanche que la neige. Mais, ce n’est que bien plus tard, qu’il se rendit compte de paroles qu’il avait entendues alors qu’il quitta ce monde. Ces paroles provenez de cette femme qui s’adressa à lui, alors qu’il s’écroula au sol.

… Telle sera ton souhait. Je vais t’offrir une nouvelle vie…… Une vie guider par le vent de ton cœur, une vie guider par les ailes que je te donne. Vol vers de nouveau horizon en prenant compte de ton passé… Jeune ange du monde d’Argos.

C’est sûr ses mots que la connexion de coup complètement, à cause d’Axel qui lâche la main d’Hope. Harts s’arrêter lui aussi de son côté et semble épuisé mentalement après un tel effort. Car même s’il n’a été que dans le soutien, c’était pour lui une première et il a dû faire appel à toutes ses ressources mentales pour soutenir Hope du mieux possible. Hermocrate pose ses mains sur les épaules de son dresseur en lui demandant comment il se porte en vue, puisqu’il a brusquement lâché la main d’Hope au moment de la connexion. Il se trouve qu’Axel à ses deux mains collées contre son visage, comme s’il ne voulait pas qu’on voie son visage, néanmoins on peut entendre de léger bruit semblable à celui d’une personne qui pleure. Mais, pourtant, le corps d’Axel semble plus ressentir de la colère par les bras d’Axel extrêmement tendu et le léger grognement qui lâche tout en forçant ses mains contre son visage. Le gentil scarabée bleu se tourne ensuite vers Lian ou Hope pour savoir ce qui s'était passé, puisqu’elle était directement connexion avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 17:14

Se crispant un peu car elle ne savait pas vraiment dans quoi elle s'embarquait - la psyché humaine serait très certainement différente de celle des pokemons dont elle s'était toujours sentie plus proche - Lian laissa son esprit ouvert à recevoir les images et autres sensations que Hope transporterait.

Elle adora les premières images de nature. Elle n'avait jamais caché qu'elle préférait celle-ci à la ville et en voir lui faisait toujours chaud au cœur malgré les années passées à arpenter celle-ci. Dans la réalité comme dans cette version mentale, Lian arqua un sourcil d'étonnement en découvrant à la fois le mini Axel ainsi que la dame blanche qui s'incrusta dans le film des souvenirs du jeune homme.

La chasseuse sursauta à la déclaration de la dite femme. Elle ne s'était absolument pas attendue à de tels mots. Elle s'efforça de s'en souvenir, se doutant de leur importance pour qu'Axel les lui montre et se sentit rassurée quand Hope frôla son esprit pour lui dire qu'elle mémorisait cet instant particulier.

Bien heureusement que la gardevoir s'en était mêlée, montrant par là-même à Joy comment elle s'y prenait vu le changement soudain de scène qui désorienta Lian. L'esprit de la jeune femme vit avec horreur une maison brûlée et instinctivement, elle se douta que soit c'était celle du jeune homme qu'elle suivait, soit celle de la femme qu'il appelait. Hypothèse rapidement confirmée par la présence de la dite jeune femme dans l'habitation.

Malheureusement sans vie.

Connectée comme elle l'était aux émotions de celui qu'elle suivait, Lian ne put empêcher ses larmes tant réelles que mentales de couler pour son camarade. Elle ne s'attendait par contre pas à revoir la dame blanche ni à ce que le jeune homme choisisse d'abandonner la vie aussi facilement.  Perdre quelqu'un, quelque soit l'affection et l'amour qu'on lui portait, c'était triste. Mais décidé de baisser les bras...c'était juste révoltant ! Ne pouvant cependant pas intervenir alors que le film se déroulait dans son esprit, Lian dut se contenter de serre ses poings sur ses jambes.

Lian sursauta une nouvelle fois alors que l'homme se faisait tuer et éprouvait des regrets de dernière minute. Comment pouvait-il penser à cela plutôt qu'à l'amour porté et reçu alors que son sang s'enfuyait de son corps ?! Voilà une façon bien désagréable de finir son existence.

Qui ne finit d'ailleurs pas puisque Lian réintégra son propre corps. La jeune femme essuya ses joues d'un geste à la fois las et rageur. Fenrir lui lécha la main, inquiet et elle le flatta pour le rassurer. Hope vint se poser contre le chien de feu sans se relever, visiblement fatiguée.

- Trois questions, coassa Lian avec une voix enrouée d'avoir tant vu en si peu de temps. Ce gars là..c'était toi ? Qui est Maya ? Et comment ça se fait que tu sois là avec des yeux de couleurs différentes alors que tu serais mort là-bas ?!

Avant de se laisser aller à une quelque conque réaction, Lian préférait vérifier ses doutes et se faire confirmer les possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 15:09

Notre jeune dresseur venait d’entendre les questions de Lian, qui voulait des réponses sur ce qu’elle venait de voir. Axel n’avait pas montré son passé de la bonne manière mais, il a au moins pu montrer des bribes essentielles de son passé. Cependant, notre jeune dresseur était rempli de colère, pour une raison que l’on ignore et répond à la courageuse ranger dans cet état.

J’EN SAIS RIEN !!! … J’en sais rien putain !!! …. J’en sais rien… Dit-il alors qu’il a toujours les mains sur le visage.

Ce ton colérique, fait prendre peur à ses amis pokémons, à savoir Harts le Gallame qui reprend son souffle et Hermocrate le Scarhino qui enlève ses mains de peur qu’Axel fasse un geste brusque. Ce dernier dit évidemment la vérité à son amie, il n’avait pas l’intention de lui mentir mais, sur le coup de l’émotion. Il sait mis en colère et à répondre de manière énerver, car cela le frustre de ne rien savoir après t’en de temps à voyager. À la recherche de la moindre information sur chaque divinité principale de ce monde, car oui. Axel est persuadé qu’il s’agit d’une divinité pour des raisons encore inconnues(que nous devons censurer à cause de Sunrise). Notre jeune dresseur fini par se calmer petit à petit et reprend une partie de ses esprits. Cependant, il veut rester seul désormais, afin de se reposer mais surtout, de pouvoir se remémorer la suite de son histoire. Pour qu’il se rappelez, qu’il a fait la paix avec ce passé et qu’il se concentre dès à présent sur le futur. Axel se relève difficilement mais il pouvait tenir debout et marcher. Il commence sa marche en fessant signe à ses pokémons de le suivre, alors que ses derniers restent près de lui pour le soutenir si jamais il s’effondre de fatigue et cela malgré la fatigue d’Harts. Cependant, avant de partir pour rejoindre la ville, il répondit de dos à Lian sur les deux premières questions.

… Pour répondre aux deux première question, oui. C’était moi et cette femme. C’était mon épouse… Elle aie morte alors que nous avions récemment appris qu’elle était enceinte…

Les mots qui sorte de sa bouche lui font très mal mais, le plus frustrant dans cette histoire qu’il raconte. C’est qu’il ne peu même pas pleurez la mort de sa défunte femme encore aujourd’hui, sais d’ailleurs pour cela que le visage d’Axel n’arbore qu’un visage triste d’un homme sur le point de pleurez.

Je suis désolé mais, je doit rentré. J’ai besoin de me reposez. Contacte moi demain, pour qu’on se mets d’accord sur le lieu du combat… Ciao.. Dit-il alors qu’il continue d’avancer en compagnie de ses pokémons qui salut Lian de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Des retrouvailles, étincellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 3:29

Un peu étonnée de l'éclat de voix de son ami alors qu'il lui donnait quelques unes des réponses à ses questions, Lian le fut encore plus de le voir autant en colère. Elle leva un sourcil, encore elle-même bouleversée par ce qu'elle avait vu.

Elle était en train de se lever quand Axel déclara préférait partir. Elle comprenait son besoin de solitude et ne chercha pas à le retenir vraiment malgré qu'elle avait de soutenir son ami. À la place, cherchant une solution autre avec son cerveau tournant comme un rattata fou dans sa roue, elle choisit de prononcer quelques mots.

- Tu n'as pas besoin de t'excuser, commença-t-elle par le rassurer. Je suis triste pour toi.

Bon elle était en colère aussi devant la bêtise d'Axel d'avoir préférait mourir que de continuer à se battre mais ce n'était ni le temps ni l'endroit pour cela !

- Sache que si tu as besoin d'une amie, je serais là que ce soit pour écouter, te tendre une main ou mettre une flèche là où je pense à la sal... qui t'a causé cela.

Du peu qu'elle comprenait, l'instinct de Lian lui soufflait que la femme en blanc dans les souvenirs partagés par le jeune homme était responsable de tout cela. Donc, même si elle ne comprenait pas tout : elle serait tout à fait partante pour aider le jeune homme à mettre la raclée du siècle à celle-ci.

Sur ces quelques mots, la jeune femme accepta volontiers la main de Hope sur son épaule alors qu'elle se tournait vers Fenrir pour enfouir sa tête et ses mains dans le plage duveteux du chien géant. Si son ami souhaitait y réfléchir et se calmer avant de parler ou même ne jamais revenir là-dessus, ce serait son choix.

De toute façon, ils se reverraient le lendemain pour leur duel et elle ne craignait pas qu'Axel lui fasse subir un lapin. Soupirant, la jeune femme finit par se redresser quand les bruits de pas se furent éteints et prit elle aussi la direction du centre pokemon.

[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des retrouvailles, étincellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, étincellent   Des retrouvailles, étincellent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles, étincellent
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles fraternelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: