Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patrouille aventurières~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Patrouille aventurières~ Empty
MessageSujet: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ EmptyVen 4 Déc - 21:47

-Wooow! Elles sont impressionnantes les vagues dans le coin!

Posté sur le pont du navire, je me tiens fermement à la rambarde d'une main alors que j'utilise l'autre pour protéger mes yeux des rayons du soleil. Car voilà, il fait beau. Le soleil brille, le ciel est parsemé de petit nuage cotonneux... Mais la mer se déchaîne tout de même! On a bien fait de ne pas prendre le Bluepearl aujourd'hui. Je me doutais que mon petit bateau ne serait pas assez fort pour les courants de la zone alors nous avons loué les services d'un marin d'expérience. Il y a un petit équipage à bord en plus de notre groupe de passager.

C'est un peu improvisé comme sortit, mais c'est la faute de Mary. Elle m'avait indiqué qu'elle pensait venir patrouiller dans la zone et... C'était l'occasion en or pour l'accompagner! Dhyana et moi, on est clairement pas au niveau pour venir ici seule. Mais si nous avons une ranger d'expérience avec nous? Idéal pour faire des recherche sur la zone, sa faune et sa flore en plus de noter l'expérience de vivre une patrouille. Sujet du quotidien pour un ranger, pour nous, cela sors complètement de nos zones de conforts!

D’ailleurs, elle ne devrait pas trop tarder à nous rejoindre je crois. Nous sommes stationner proche de la zone des eaux littorales, en attente de l'arrivé de la ranger pour démarrer l'expédition. J'abaisse mes lunettes SIS devant mes yeux pour regarder au loin.

-Oh!! Dhya-chan!

J’attrape ma meilleure amie par la main afin de l'attirer plus près de moi. Sans trop d'explication, je lui refourgue mes lunettes dans les mains afin qu'elle puisse les utiliser. On voti très bien l'île de Kmimiaein d'ici!


Dernière édition par Minami Rikka le Mer 3 Mar - 2:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Patrouille aventurières~ Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ EmptySam 5 Déc - 17:44

Un peu en équilibre précaire vu les roulis du bateau bien plus intenses que ceux auxquels elle s'était habituée sur le navire de Minami, Dhyana remerciait régulièrement le ciel que Tyraël soit à ses côtés et l'empêche de tomber. Elle glapit même quand Minami l'empoigna et s'agrippa au bastingage avec soulagement avant de prendre les lunettes de son amie. La scientifique oublia momentanément que le bateau sous elle bougeait alors qu'elle poussait une exclamation de surprise.

- Il y a tellement de vie ! C'est impressionnant le nombre de pokemons sauvages que l'on peut voir d'ici. Et ces paysages....c'est magnifique !

Partout où elle pouvait poser les yeux à distance grâce à la fonction jumelle de lunettes, Dhyana voyait la vie foisonner. Un large sourire s'épanouit donc sur ses lèvres et ne la quitta pas quand elle rendit la paire de lunette à sa camarade.

- Il faudra y faire un tour en étant prudente pour ne pas déranger l'environnement. Tu n'avais pas dit au fait que l'une de tes connaissances allait nous rejoindre ?

Loin de connaitre vraiment plus d'informations sur la personne qui devait les rejoindre, Dhyana savait seulement qu'il s'agissait d'une ranger assez puissante pour les protéger ici en pleine mer. Avec la faune locale : ce ne serait que tant mieux. Leurs propres pokemons auraient du mal à se battre dans une mer aussi déchainée.

- Comment est-ce que tu as connu cette ranger d'ailleurs ? Je suis curieuse.

La plupart du temps, la curiosité de Dhyama se cantonnait aux pokemons et aux ruines. Mais ça, c'étaient pour les autres. Minami avait droit à un traitement particulièrement et la jeune femme nourrissait toujours une grande curiosité pour les activités de sa meilleure amie.
Bon, celle-ci le lui rendait bien en général donc...le marché était équitable non ?

- Tu es certain que tu ne veux pas essayer d'aller nager Tyraël ? Ça fait longtemps que tu ne t'es pas entrainé en eau vive, indiqua-t-elle avant que l'azumarill ne fasse non de la tête. Peut-être quand l'autre personne sera là pour nous protéger alors. Tu es certaine que cela ne l'ennuyait pas, hein ?!

Dhyana n'avait guère envie d'être un poids pour une inconnue après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Patrouille aventurières~ Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ EmptySam 5 Déc - 19:05

Perchée sur son Kaimorse, l'apprentie était en route vers un navire. Un grand, avec un vrai équipage de professionnels, sur lequel l'apprentie devait assurer la protection. Une mission classique en somme, si ce n'est que l'apprentie avait été dépêchée pour cette patrouille pour une raison simple. Elle commençait petit à petit à prendre du galon, et ce navire rodait au large de Kmimiaein. Des experts du laboratoire de Kazan qui voulaient étudier les phénomènes climatiques incompréhensibles de Kmimiaein. Une question certes très intéressante, mais assez dangereux. Mais il fallait tout de même que l'apprentie comprenne un peu le jargon scientifique pour être sûre de ne pas faire un faux pas ou ruiner une expérience. Donc, le plus simple était de demander à une scientifique qui avait l'air assez réputée en faisant quelques recherches après qu'elle l'ait rencontrée à Sewari...

Et résultat, la voilà qui avait aussi embarqué sur ce navire pour faire ses propres expériences. Bon, au moins, elles ne seraient pas seules. Des marins expérimentés qui certes n'allaient pas tous les jours dans ces eaux mais qui semblaient suffisamment surs d'eux pour accepter d'y aller. Et l'apprentie serait donc à patrouiller en mer sur ce vaisseau. Pourquoi pas, cela lui permettrait de se concentrer sur le combat et non sur le fait de devoir tenir la barre. Mais pour cela, il fallait donc monter sur le navire à mi-chemin entre Kazan et Kmimiaein. Du moins, c'était là le point le plus proche pour pouvoir monter sans qu'ils ne fassent de détour.

L'apprentie sortit son SIS. Qui était dans une poche plastique transparente et hermétiquement fermée, un accident était si vite arrivé, afin de vérifier l'heure et les coordonnées. Ah, elle n'était pas loin... Ah oui, l'apprentie vit un bateau au loin qui approchait. Désignant à Sorbet la direction, ce dernier commença à soulever une vague tandis que la jeune demoiselle se mettait debout dessus afin d'être bien visible. Et la vague avec Sorbet se soulevèrent suffisamment pour que, une fois que la demoiselle était à côté, qu'elle était directement à la bonne hauteur pour pouvoir directement embarquer sur le pont sans avoir à lancer une corde.

"Ranger Libman au rapport, capitaine, permission de monter ?"

Et une fois les formalités administratives remplies, l'apprentie put donc rejoindre l'équipage et rappeler Sorbet dans sa pokéball. Nul doute que le navire rencontrerait de l'action, et il valait mieux l'avoir frais plutôt qu'épuisé à suivre un bateau en marche. Toutefois, des cheveux bleus avaient attiré l'attention de l'apprentie. Cette dernière se tourna donc vers la scientifique, qui cette fois n'était pas seule. Une jolie jeune femme aux cheveux auburn se tenait à ses côtés. C'est vrai qu'elle avait mentionné vaguement qu'elle serait accompagnée...

"Minami ! Ravie de te revoir ! Oh, et, enchantée de te rencontrer, Dhyana, c'est ça? Ranger Eléanore Libman, même si Minami me connait sous le nom de Mary. Enfin, pour aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Patrouille aventurières~ Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ EmptyDim 6 Déc - 16:32

Ce n'est pas long avant que Dhyana ne remarque ce que je voulais lui montrer. J'approuve avec de grands gestes de tête, trop motivé même s'il est évident qu'avec mes lunettes devant les yeux, elle ne peu pas du tout voir ma réaction.

-Vraiment! Juste pour ça, sa valait la peine de faire le détour!

Parce qu'on ne peu le nier, la vue est magnifique. Un frisson me parcours alors que je me rappelle ce que Mary m'a expliqué sur ce lieux étrange. Un endroit situé exactement sur une sorte de faille spatio-temporel qui relirait notre monde à d'autres époques te d'autres plan d’existence parallèle. Un sujet d'étude aussi passionnant que dangereux pour l'esprit de celui qui cherche à le comprendre.

-Si! C'est Mary qui es supposé nous rejoindre, c'est une super ranger! Par contre, l'île de Kmimiaein, c'est le genre de lieux je crois où il vaut mieux avoir une expédition complète de genre professionnel... Toutes les rumeurs qu'on raconte sur ce lieux parle de danger imprévisible.

Je ne rentre pas plus dans les détails, car pour moi, tous ces danger ne seront rien comparé à l'attrait de la découverte. Et je n'es pas envie d’entraîner Dhyana dans un plan suicidaire! Alors autant changer de sujet. C'est mon amie qui m'offre l'occasion en me posant une nouvelle question.

-Mary? Ah, c'est elle qui ma retrouvé lorsque je me suis échoué sur l'île de Sewari et que j'étais complètement perdu dans la jungle.

Sans la ranger, forte aurait été les chances que j'y sois toujours coincé... Ou que j'y sois morte depuis le temps. Niveau changement de sujet, je crois que l'on pouvait espérer mieux. Tendit qu'elle parle au lapin aquatique, je me tourne en direction des marins. Tout comme moi, Big Ben a remarqué l'agitation. Du mouvement en pleine mer? Je récupère mes lunettes et les replace sur ma tête pour vérifier. Plus rapide que les marins, j’annonce la première.

-C'est la ranger que nous attendions!

Rassuré, les marins poursuivent leur tâche et le capitaine sort de sa cabine en attente de l'arriver de la jeune femme. Ce n'est pas très long avant qu'elle n'arrive sur le pont. Quelle entrée! Elle a troooop la classe Mary! Je laisse le chef du navire suivre la procédure nécessaire avant de faire signe à mon amie, large sourire aux lèvres.

-Allôôôô! Trop contente de te revoir aussi Mar..?! Euh, Éléanore?

Je cligne des yeux, surprises un instant. Pour aujourd'hui? Mon cerveau cherche à comprendre ce changement de noms et en moins de deux, il trouve l'explication du siècle. Mary est une ranger. Les ranger font des missions parfois super dangereuse. Donc peut-être qu'en se moment, la jeune femme est sous couverture! Cela expliquerait l'utilisation de ce nom ''pour aujourd'hui''. C'est... Carrément TROP cool! Mary c'est une agent secrète en fait! Je retrouve mon sourire et décide d'agir comme si tout cela était parfaitement normal.

-Ça vas bien? Et oui, c'est bien elle! Dhya-chan, je te présente Éléanore-san! Éléanore-san, Dhya-chan! Nous seront donc deux scientifiques pour vous épauler aujourd’hui, Ranger Libman~
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Patrouille aventurières~ Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ EmptyMar 8 Déc - 1:17

Bien d'accord avec son amie sur la vue de l'île, Dhyana hocha volontiers la tête. Elle perdit un peu de son sourire à l'idée des dangers qu'un tel lieu pourrait posséder mais ne se laissa pas démoraliser pour autant.

- Alors on n'a plus plus qu'à s'entrainer un max et revenir ici avec chacun des pokemons de la pension au top pour le moment où l'on voudra y aller. Tu t'imagines l'armée que cela nous ferait ? rit-elle volontiers de sa propre idée.

Dhyana écouta ensuite le début bien trop court à son goût de l'histoire de sa camarade. Elle aurait en savoir plus mais vu l'arrivée tout en style de la demoiselle censée les accompagner : cela irait à une autre fois ! Surtout que la nouvelle venue arrivait avec un pokemon totalement inconnu que la scientifique aurait bien scanné...

- Enchantée de te rencontrer aussi ! dit-elle tout sourire à la nouvelle venue quand elle se présenta. Juste pour aujourd'hui...Tu veux dire que tu changes de nom régulièrement ?

C'était certain que ce point allait l'intriguer. Surtout qu'elle s'était habituée à entendre appeler cette personne Mary. Mais Éléanore, c'était beau aussi comme prénom. Juste un poil plus long à prononcer.

- Merci de bien vouloir nous épauler durant cette expédition. Mes pokemons sont loin d'être au niveau de ceux de Minami pour l'entrainement mais nous ferons de notre mieux ! Je te présente d'ailleurs Tyraël, désigna-t-elle le lapin aquatique qui observait la nouvelle venue en se tenant deux pas derrière Dhyana.

L'azumarill salua Éléanore d'un mouvement de patte joyeux. Il ne s'attarda cependant pas dessus, préférant surveiller sa dresseuse pour lui éviter une chute avec le roulis du bâteau.

- Heureusement que le Bluepearl ne tangue pas comment ça en général durant nos voyages, Minami. As-tu l'habitude de la haute mer Éléanore ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Patrouille aventurières~ Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ EmptyMar 8 Déc - 18:35

"Pas de nom. Juste de prénom. Ce serait beaucoup trop compliqué pour me retrouver si je changeais aussi de nom. Et puis, il faut bien que je garde un lien avec mes parents..."

Autant l'apprentie changeait tous les jours de prénom, essayant le nouveau comme on essayerait un nouveau haut dans une boutique de prêt à porter, autant elle n'avait jamais envisagé de changer de nom. Le prénom était une décision arbitraire des parents, et dans son cas, de la sienne et de son humeur du moment. Mais le nom, lui, portait sur lui l'histoire de sa famille et les actions de ses ancêtres. Bon, elle n'était pas vraiment extrêmement filiale, mais le ranch familial était, comme son nom l'indique, un ranch familial, qui serait peut-être à elle lorsque sa mère serait trop âgée pour pouvoir s'en occuper. Si elle n'était plus une Libman, il était fort probable qu'elle ne récupérerait pas le ranch Libman. Et si l'apprentie changeait aussi souvent de prénom, c'était peut-être aussi parce qu'elle n'avait pas encore fait d'événement suffisamment marquant pour que son prénom rentre dans l'histoire au niveau familial...

L'attention de la ranger se reporta ensuite sur le petit lapin bleu. Qui lui rappelait de drôles de souvenirs, et absolument pas de la même taille.

"Bonjour Tyrael ! Cela fait bizarre de voir un Azumarill de cette taille. Non pas qu'il est petit, mais le premier Azumarill que j'ai croisé était le premier pokémon dominant que j'ai combattu, et qui faisait plus de trois mètres de haut... Voici Sorbet, mon Kaimorse."

En parlant de lui, un petit mouvement attira l'attention de l'apprentie, qui vit que son Kaimorse était toujours à ses côtés. Certes, cela faisait du bien de se dégourdir un peu les pattes, en particulier dans l'eau. Mais le pokémon aquatique avait tout de même fait un sacré trajet à la nage et aurait préféré retourner dans sa pokéball. De ce fait, la jeune demoiselle prit sa pokéball et tira un rayon rouge qui le fit rentrer à l'intérieur, bien au chaud. Une pokéball que l'apprentie n'accrocha pas à sa ceinture, mais à son bracelet. Et ce, pour une raison simple.

"Yep. Je dois passer au moins 70% de mon temps de boulot en mer. Consigne des mers de Kmimiaein. Gardez toujours un pokémon aquatique directement à disposition et prêt à être lancé aussi vite que possible au cas où les vagues retourneraient le vaisseau ou que vous passiez par-dessus bord. J'espère que cela n'arrivera pas, mais... On n'est jamais trop prudent. En tout cas..."

S'approchant de la scientifique... Ah oui, elles étaient toutes les deux scientifiques. S'approchant de la scientifique aux cheveux bleus, l'apprentie eut un petit sourire taquin, avec un petit éclat de malice qui luisait dans ses yeux. Et, sans crier gare, l'apprentie appuya de son index la joue droite de Minami.

"Petite cachottière, tu m'avais dit que vous étiez en couple, mais tu avais oublié de mentionner à quel point elle était ravissante. Tu en as, de la chance."

Après tout, la scientifique l'avait confirmé à leur rencontre précédente, mais c'était bien de pouvoir enfin mettre un visage sur un nom. Bien que dans son propre cas, c'était un visage sur on ne savait pas combien de prénoms, mais elle trouvera bien de la stabilité un jour, à un moment, éventuellement. Sauf qu'un cri de "Pokémon en poupe !" attira l'attention de l'apprentie, qui changea d'expression pour redevenir bien plus sérieuse. Les pokémons de la zone, il ne fallait absolument pas plaisanter avec, chaque seconde pouvait compter. C'est pourquoi, ni une ni deux, la jeune demoiselle tourna les talons avant de courir vers la poupe du navire afin de voir quel pokémon était apparu. Après tout, c'était pour cela qu'on l'avait engagée.

[Début de la patrouille !]
[Apparition de trois pokémons sauvages via CS Surf, s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Patrouille aventurières~ Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ EmptyMar 8 Déc - 19:40

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6692.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Patrouille aventurières~ 118Patrouille aventurières~ 116Patrouille aventurières~ 86
Un Poissirène, un Hypotrempe et un Otaria sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 45, 45 et 45)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Patrouille aventurières~ Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ EmptyMar 8 Déc - 21:19

-Dhya-chan, ne rabaisse pas ton équipe ainsi, je suis certaine que vous allez être au niveau!

Entendre ma meilleure amie parler ainsi de ses compagnons me désole un peu. Je sais qu'elle fait tellement d'effort pour entraîner tout le monde de manière équitable, c'est un peu triste. Ma concentration se reporte brutalement sur Mary qui n'est pas Mary mais Éléanore. La scientifique aux cheveux enflammé lui demande pourquoi elle change de nom et pour la peine, ma tentions monte. Ahhh, il faut pas demander ça à un agent secret! Ça pourrait détruire sa couverture, mettre sa vie et celle de toute sa famille en danger sans compter que...Ah? Ah!

-Mais... Pourquoi tu change de nom alors?

C'est vrai sa, si elle garde le même nom de famille, elle est parfaitement retraçable. Donc logiquement... Elle n'est pas en mission secrète? Je suis un peu confuse et je me perds un peu dans ma bulle tendit que la ranger salut Tyraël et parle d'un géant quelconque. Bon, peut-être voilà un mystère qui mériterais de rester non résolu.

-Ohhh, bon conseil!

Je prends la pokéball de Sébastien et la place en priorité. Cette fois, si je tombe en mer, j'aurais un ami à porté de main pour m'aider! De quoi éviter le fiasco de la dernière fois. D'ailleurs, Mary, euh, Éléanore me regarde avec un drôle d'air. La jeune femme vas certainement se moquer de moi concernant justement la tournure qu'à prit ma dernière excursion en pleine mer. Je grimace d'avance, sauf qu'au finale, de qui se produit est tout autre.

Je cligne des yeux lorsque son index s'enfonce dans ma joue, prit de court. Que? Quoi? Je frotte ma joue, j'avais une tâche? Ah non je suis une cachottière.

-Hein?


Je cligne encore une fois des yeux, comme un peu beaucoup perdu là. Oui, j'ai bien approuvé le fait que Dhyana étions le couple de scientifique qui avait acheté l'île mais, qu'elle est le lien avec le fait que ma meilleure amie est jolie? Après tout, par couple, elle entend bien une paire de deux.... Non? Ah moins que...

-HEIIIIN?!


Pas le temps de fournir une réponse plus claire, ou plutôt, de clarifier quoique ce soit, Éléanore s'envole en direction de la poupe. Je suis le mouvement bien évidemment.

-Attends Éllie! Oui, Dhya-chan est ravissante, mais quand j'approuvais la notion de couple je pensais plus a Ihhh! Ces pokémons sont TROP choupinou!! Dit, si on t'aide on peu en capturer hein, s'il-te-plait!?

Il n'en faut pas beaucoup pour me répondre. Je prends naturellement ma position de la dernière fois, soit la personne attribué aux états. Myconid apparaît, solidement retenu sur la rambarde de ses pinces agiles. Comprenant qu'il ne sera pas de la partie, Big Ben s'éloigne un peu, surveille un autre côté du navire.

- Myco, fait faire dodo au mignon tout blanc s'il-te-plait! Si je ne me trompe pas, c'est un pokémon glace et on ne veut pas lui laisser le temps de faire descendre le thermostat!

Trio trop mignon repéré à babord Capitaine!:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Patrouille aventurières~ Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ EmptyVen 11 Déc - 0:48

Dhyana, tout comme Tyraël en fait, se regardèrent l'un l'autre avec un regard mêlant étoiles brillantes, envie et un soupçon de folie. Un azumarill de trois mètres ?! Il était immense ! Et bien entendu, tous deux s'imaginaient déjà la petite terreur de la jeune femme ainsi...L'une en se demandant comment elle pourrait le gérer, l'autre en s'imaginant enfin mettre à mal tous ceux qui se dresseraient entre son humaine et lui.

- Ah c'est une excellente idée le bracelet ainsi. C'est plus léger que mon SIS en tout cas, désigna-t-elle son propre bracelet fixé solidement sur son bras. Note que je ne m'en passerais plus tel qu'il est ! ajouta-t-elle rapidement pour Minami.

Après tout, c'était la jeune femme aux cheveux bleutés qui l'avait crée tout spécialement pour elle ! Dhyana ne souhaitait donc absolument pas que celle pense qu'elle n'aimait pas l'objet puisque c'était tout le contraire.

Sa bouche s'agrandit par contre en un "oh" de surprise assez éloquent à la remarque suivante de la ranger Ses sourcils prirent un air en "V" tandis qu'elle se demandait de quoi donc Éléanore pouvait bien parler. Un couple ?!

- Euh...Merci ? répliqua-t-elle vu qu'après tout, elle avait quand même reçu un compliment.

Son air total d'incompréhension encore plaqué sur son visage, Dhyana se tourna ensuite vers Minami. Elle allait réclamer des explications mais son amie devait être toute aussi surprise qu'elle puisqu'elle en débita beaucoup d'un coup. En s'arrêtant en plein milieu surtout. Ce qui eut tout sauf le mérite de calmer Tyraël. Dhyana était à lui et s'il considérait Minami comme une sœur, il ne partagerait pas son humaine ! Alors même que la scientifique suivait Éléanore, il fit de même en tirant Dhyana derrière lui et tapota le bras de Minami.

- Hey...! Attends Tyraël ! Oh, tu as raison Minami ! Ils sont trognons ces trois là ! Ah un glace ? Ça vous dérange si je le capture les filles ? Je ne dispose pas encore du type pour l'étudier !

Obligeant Tyraël à la lâcher d'un mouvement franc, Dhyana saisit ensuite deux pokeballs. Une sur la bandoulière de son sac et l'autre à l'intérieur. Elle tendit son bras libre pour faire apparaitre l'un de ses plus petits pokemons. Le jolifor la salua avant de faire de même avec les autres demoiselles. Dhyana eut un grand sourire en se rendant compte qu'elle avait pensé comme Minami sans le vouloir.

- Amidaru, endors le joli hypotrempe s'il te plait !

Sautant sur la rambarde, le joliflor se prépara à l'attaque.

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Patrouille aventurières~ Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ EmptyVen 11 Déc - 18:10

L'arrivée des pokémons sauvages avait permis à l'apprentie d'esquiver la question sur ses changement de prénom. Après tout, elle n'était pas encore extrêmement confortable d'en parler. Cependant, il semblerait aussi que sa remarque avait mis la demoiselle aux cheveux bleus dans un état plus d'incompréhension qu'autre chose. Se serait-elle trompée? Bah, pour l'heure, la jeune ranger avait d'autres préoccupations, comme celle de faire son travail et de sauver les pauvres marins à l'arrière du bateau.

Courant à toute vitesse vers la poupe du navire, l'apprentie ranger était la première arrivée sur les lieux. Enfin, techniquement, il y avait bien les marins, mais ces derniers étaient partis dans le sens inverse, et c'était à elle de se débrouiller pour faire face à la petite invasion que la vague venait de porter. Un bel exercice, mais donc, qui prendre pour la combattre? La réflexion fut assez rapide, car la jeune demoiselle avait en fait un de ses pokémons qui était un bon atout pour cela. Minion, son nouveau Boustiflor, que l'apprentie voulait voir de quoi il était capable. Mais qui allier avec Minion, étant donné qu'il s'agissait de son premier combat? Et, étrangement, la réponse n'était pas vraiment celle que l'apprentie attendait... Puisqu'elle avait été rejointe par Minami et Dhyana.

"Qu'est-ce que vous... Si vous voulez, mais dans ce cas, trainez pas !"

Même si ces pokémons étaient absolument adorables, ils n'en restaient pas moins des pokémons de la baie de Kmimiaein. Ou, autrement dit, des pokémons capables de faire beaucoup de dégâts si l'apprentie les laissait faire. Il semblerait cependant que Minami veuille reprendre la même technique que les deux avaient employé à la forêt de bambous de Sewari, à savoir que l'apprentie faisait des dégâts et que la scientifique appliquait des statuts pour leur permettre de tenir plus longtemps. En sortant son Parasect... Ou plutôt, l'un de ses deux Parasect. Et l'apprentie n'avait aucune idée duquel des deux c'était. Un rapide coup d'oeil à côté, et il semblerait que l'autre jolie scientifique veuille elle aussi prendre part au combat, à envoyer des poudres somnifères aussi.

"Non, les Otaria sont des pokémons aquatiques tout court. Mais leur évolution sont, en revanche, de type eau et glace, et les pokémons de Kmimiaein sont généralement à deux doigts d'évoluer s'ils ne le sont pas déjà. Mais libre à toi de le capturer."

Ce qui était assez facile à tester, il suffisait juste de voir la résistance moyenne du pokémon face à des attaques combat. Et si son Otaria résistait aussi bien que son Poissirène à des attaques de ce genre, sans que Ezilann ne soit spécialement résistante, c'est que forcément, le pokémon n'avait pas encore de type glace. Mais son évolution, en revanche, avait changé la donne. Du côté de Dhyana, il semblerait qu'elle en revanche avait sorti un Joliflor. Qui était... Un pokémon que l'apprentie pourrait aussi avoir, lorsque Jenny évoluerait. Elle avait la pierre qui l'attendait sagement. La jeune demoiselle était donc curieuse de savoir ce dont ce pokémon serait capable. C'était donc un trio de plantes qui allait affronter le trio aquatique. Et Minion savait ce qu'il avait à faire.

Triple paf!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Patrouille aventurières~ Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ EmptySam 12 Déc - 15:46


Minion utilise Tranch'Herbe !
{-97} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Otaria: 58/155
{-87} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Hypotrempe: 33/120
{-94} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Poissirène: 41/135


Myconid utilise Spore sur Otaria !
{Otaria s'endort !}


Poissirène utilise Empal'Korne sur Minion !
{C'est un échec !}


Hypotrempe utilise Ouragan !
{-14} PVs « Un peu moins ! »
PVs de Amidaru: 136/150
{-15} PVs « puissant que ! »
PVs de Myconid: 159/174
{-18} PVs « le tranch'herb ! »
PVs de Minion: 151/169


{Otaria est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Amidaru utilise Poudre Dodo sur Hypotrempe !
{Hypotrempe s'endort !}

Patrouille aventurières~ Dhyana13
Scientifique Dhyana Sheu-fuh utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Charlie's Angels, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Patrouille aventurières~ Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ EmptyDim 13 Déc - 2:10

Oh? Le SIS de Dhyana serait-il trop lourd? Elle précise rapidement qu'elle ne se passerait plus de toute ces fonctions mais... Hummmm.... Je suis peut-être nulle en relation sociale, mais en Dhyanologie101 j'ai l'équivalent d'un doctorat! L'appareil doit être lourd à porter à la longue, ce qui pourrait entraîner de la fatigue. Peut-être songer à un nouveau composant pour le boîtier? Il y a bien aussi certaines pièces électroniques que j'ai apprisse à améliorer depuis la dernière mise à jour de l'appareil de ma meilleure amie. Oui oui oui, je prends note! Utilisant ma main pour tapoter dans les airs, soient sur le clavier de mon SIS que je suis la seule à voir car la seule avec mon dit SIS devant les yeux, je note l'information dans mon calendrier. Quelque chose de plus à faire, super important en plus! Allez, on encercle et ajoute des petites étoiles autour ettttt voilà!

La suie est un peu plus étrange. Après tout, on se retrouve à courir vers l'avant du navire et en moins de deux, nos pokémons sont sorties, prêt soutenir le Boustiflor de la ranger. Techniquement, la scène n'est pas si étrange. Nous pourrions passer pour un trio de super héroïne d'un film quelconque en train d'ouvrir la voie vers de nouveaux horizons. Super bon film donc! Non ce qui rend le tout bizarre, c'est que trop occupé à fixer les créatures marines, j'en es oublié de corriger le tir avec Mary euh, Éléanore. Ça plus... Elle a répondu ou pas à ma question? Je sais plus, enfin!

-Ah oui? Il y a tellement peu d'informations de disponibles sur l'espèce, j'étais certain que les deux stades possédaient le type glace! Et non, ont vas tout faire pour ne pas te nuire promis! Si jamais il y a un hic, dit nous le sans te gêner d'accord?

Je souris à la ranger, avant de porter attention au combat. Wow. Il est violent le Boustiflor! De notre côté, l'équipe de soutient parvient à endormir deux des trois ennemis. Parfait! Je dirige Myconid vers le dernier restant, sachant que sa technique est plus fiable que celle d'Amidaru.

-Je tente de capturer l'Hypotrempe, Dhya-chan, le poisson est pour toi si tu veux!

Je sors une pokéball vierge de mon sac avant de reprendre là où on en était.

-D'ailleurs Maaaa euh, Éléanore, juste... Petite confusion! Je sais que j'étais pas toute là quand tu ma retrouvé a Sewari, mais.... Quand je t'avais parlé de la pension et de Dhyana, moi par ''couple'' je pensais plus ''duo'' tu vois? Dhyana c'est ma meilleure amie d'enfance, pas ma ''petite'' amie...

Je la regarde d'ailleurs, m'excusant du regard pour la confusion causé face à la ranger. Tout ça, avant qu'une lueur malicieuse ne prenne place et que je ne reporte mon attention sur Mary qui n'est plus Mary.

-Ce qui veux dire qu'elle est libre hein si jamais!

Faites dodo petit poisson~:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Patrouille aventurières~ Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ EmptyDim 13 Déc - 5:04

Regrettant d'être en combat, qui plus est Dhyana ne voulait pas ralentir Éléanore !, la jeune femme ne pouvait prendre rapidement des notes sur le pokemon qu'elle avait en face d'elle. Tant pis, elle les prendrait à la fin ! Le trio de pokemon plante se jeta à l’assaut de leurs adversaires aquatiques. Le boustiflor de la ranger était décidément puissant vu comment il renversa sans difficulté aucune le trio ennemi.

- Impressionnant ! s'exclama Dhyana avant que le parasect de Minami n'envoie un nuage de spore vers la petite otarie blanche. Et je suis d'accord avec Minami : dis-nous le s'il y a le moindre souci.

Dhyana espérait bien fort que le vent ne changerait pas tout à coup. Elle n'avait aucune envie de recevoir un tel nuage à la figure. Cela serait un peu trop dangereux vu leur localisation actuelle. Surtout avec Amidaru qui allait en rajouter. Bien que la poudre qu'il projetterait serait moins puissante. Le poisson rouge et blanc, étonnement élégant dans l'eau, sortit de celle-ci pour tenter d'attaquer le boustiflor de la ranger. Dhyana n'eut  cependant pas le loisir de voir le résultat puisqu'elle vit les joues de l'hypotrempe se gonfler.

- Accrochez-vous ! prévint-elle ses compagnes de combat alors que Tyraël s'agrippait à une série de caisses ficelées au pont pour ensuite enrouler sa queue autour de son humaine.

Le vent souffla fort alors que l'ouragan du petit pokemon se déchainait. Il avait une toute autre puissance de tir qu'Auriel celui-là ! Dhyana vit d'ailleurs Amidaru s'envoler avant de revenir rapidement vers le combat pour lancer sa poudre dodo. Sans défaire la queue de Tyraël, Dhyana visa au jugé la présence de l'otarie blanche et lança sa pokeball. Au son, elle put dire que la capture devait être effective puisqu'elle n'entendit plus sa cible ronfler.

- Bien volontiers pour le poisson ! Ça me fait penser : on a jamais discuté de nos priorités pour les captures ici... Tyraêl, tu peux aller chercher les pokeballs s'il te plait ?

Le seul autre pokemon aquatique que Dhyana avait sur elle était Auriel et même si elle avait la preuve vivante devant elle qu'un hypotrempe était capable de se débrouiller dans l'eau ici : elle préférait ne pas prendre de risque. Se décrochant en grommelant, Tyraël commença ainsi à avancer vers le bastingage. Ce qui lui laissa le champ libre pour sortir une autre pokeball.

- Que...quoi ?! s'arrêta-t-elle en plein geste. Je t'adore Minami en effet mais...En tant que sœur de cœur hein ?! Pas en tant que petite amie, non non...!

Mais qu'est-ce que la jeune femme aux cheveux bleutés avait put raconter à la ranger pour que celle-ci croit qu'elles étaient ensemble ?! Secouant la tête, à la fois amusée et découragée, Dhyana reprit son geste de piocher une balle vide dans son sac.

- Comment ça je suis libre ?! se tourna-t-elle cependant vers Minami avec un air plus malicieux qu'autre chose au visage malgré le rouge visible sur ses joues. Essaye donc de me mettre avec quelqu'un et je te fais le même coup en disant à ta mère de te chercher des prétendants ! plaisanta-t-elle.

Dhyana ne put s'empêcher de rire à l'idée d'une file de jeune homme bien sous tous rapports qui attendraient pour passer une entrevue...Non, ça ne marcherait jamais ! Encore heureux que leurs parents ne leur imposaient pas cette vieille coutume, du moins pour le moment.

- Amidaru, dit-elle en se reconcentrant sur le combat, utilise doux parfum !

Round 2:


Dernière édition par Dhyana Sheu-fuh le Dim 13 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Patrouille aventurières~ Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ EmptyDim 13 Déc - 11:53

Pour l'instant, tout se déroulait comme sur des roulettes. Enfin, techniquement, les roulettes ne se déroulaient pas, à part s'il s'agissait d'une piste suffisamment chaude pour faire fondre le plastique des roulettes, mais dans ce cas... Oups, ce n'était pas vraiment le moment de divaguer. Les demoiselles étaient, après tout, en plein combat à Kmimiaein, où tout instant d'inattention pouvait être assez dangereux. D'où le fait que, par réflexe, l'apprentie s'agrippa à ce qu'elle put trouver lorsque la scientifique aux cheveux qui n'étaient pas bleus avait demandé de s'accrocher. Et en effet, un vent assez fort avait soufflé, soulevant légèrement les trois pokémons plante... Mais pas plus. Après, quand une attaque était aussi dispersée, elle ne pouvait pas faire grand chose...

"Prenez ce que vous voulez, je dois déjà avoir de tout sur cette mer, ou au moins sous une autre forme."

Maintenant qu'elle y pensait, peut-être que les Poissirène étaient plus puissants que le sien. Mais vu celui qui venait de charger son Boustiflor, l'apprentie avait quelques doutes, étant donné que son Boustiflor semblait indemne de cette charge. Minion regardait d'un air menaçant le pokémon sauvage qui venait de lui foncer dessus, comme pour lui dire de connaître sa place. Cependant, un coup d'oeil vers sa dresseuse qui lui faisait un non de la tête lui indiqua que non, il ne devait pas recommencer. Si ses feuilles avaient bien entamé les différents pokémons qui se trouvaient là, il était évident qu'un autre coup leur serait fatal, et avec les actions que les deux scientifiques faisaient, il était clair qu'elles voulaient agrandir leur équipes respectives.

"Oh? Mes excuses. J'avais du mal comprendre..."

Le rouge montait un peu aux joues de l'apprentie, qui semblerait-il avait mal interprété les propos de Minami. Les voir toutes les deux bafouiller un petit peu était tout simplement adorable... Mais absolument pas le moment pour. Après tout, le navire était dans les environs de Kmimiaein. Et de ce fait, il fallait faire bien plus attention... Oh et puis zut, l'apprentie ne put non plus se retenir.

"Oui, Minami, si jamais quoi?"

Bon, cela allait pour l'instant, ce qui les attaquait était juste pour l'instant du menu fretin comparé au reste de la baie, que l'apprentie savait bien plus dangereuse que les trois pokémons, maintenant deux, qu'elles avaient en face d'elles. Mais un rappel à l'ordre serait probablement nécessaire un peu plus tard une fois ce combat fini. Et en attendant, Minion étendait sa liane afin de maintenir le Poissirène droit dans le nuage de Spore que le Parasect de Minami tendait. Comme ça, la pokéball serait probablement plus facile à lancer aussi.

Hold it!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Patrouille aventurières~ Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ EmptyDim 13 Déc - 18:50


Minion utilise Ligotage sur Poissirène !
{-13} PVs « Je te berce pour le dodo ! »
PVs de Poissirène: 28/135
{Poissirène est piégé par Ligotage !}


Myconid utilise Spore sur Poissirène !
{Poissirène s'endort !}


{Poissirène est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


{Hypotrempe est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Amidaru utilise Doux Parfum !
{L'esquive de Hypotrempe diminue !}
{L'esquive de Poissirène diminue !}


{Poissirène est blessé par un piège !}
{-17} PVs
PVs de Poissirène: 11/135

Patrouille aventurières~ Dhyana13
Scientifique Dhyana Sheu-fuh utilise une Poké Ball !:

Patrouille aventurières~ Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseurs, on tente de faire sauter Holiday vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Patrouille aventurières~ Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ EmptyDim 13 Déc - 20:29

Occupé à me maintenir accroché sur le bastingage, c'est tout juste si j'offre un ''merci!'' lorsqu'Éléanore nous confirme que nous pouvons tenter de capturer ce que l'on rencontre. Si elle a déjà des représentants de toutes les espèces que nous allons croiser, je veux bien croire que la chose ne l'intéresse pas plus que cela. Par contre, pour Dhyana et moi, c'est une occasion en nord que notre instinct scientifique nous pousse à saisir de toutes notes forces!

Parlant de force, il a finit l'hypotrempe? Si le vent ne se calme pas, je vais avoir de la difficulté à tenter ma capture moi. Ah. Il fallait que j'y pense pour qu'Amidaru parvienne à lui saupoudrer son petit museau en trompette hey hey~

Je me redresse, regarde le duo de pokémon aquatique désormais endormi. Ils sont presque encore plus mignon ainsi! Pour autant, je sais que la perfection ne sera atteinte que lorsqu'ils seront avec nous, bien installé dans la baie de la pension! Je lance une pokéball avec soin, rassuré de savoir que Tyraël va s'occuper de rapatrier les sphères pour nous. Avec des vagues aussi impressionnante, en perdre une dans les flots c'est lui dire adieu à tout jamais?

Tout sourire, je me tourne envers Éléanore afin de lui répondre. Oh! Elle est rouge, c'est mignon ça!

-Et bien comme tu dis, Dhya-chan est ravissante~ Alors si jamais tu es intéressé et bien, elle est libre quoi~

Ma blague va peut-être un peu loin compte tenue du fait que non seulement la ranger, mais aussi ma meilleure amie forme désormais une jolie paire de tomate cramoisie. L'autre scientifique n'en perds pas moins sa répartit et menace d'en glisser mot à ma mère. Pour la peine, moi je deviens un peu blême.

-Heiiin? Mais euh, je dis ça comme ça moi! Après, si on peu pas aider des amis à se trouver... Bon ça va, n'en parlons plus! C'est le genre de truc que mon père aurait fait, beurk! Pis en plus, je ne veux pas me faire présenter des garçons! Il penserait quoi Vald...

C'est vrai ça. Le jeune homme aux cheveux bleus pourraient penser que je ne suis pas intéressé s'il l'apprenait! Bon, d'un autre côté, je n'es pas encore trouvé le courage de lui dire que je suis intéressé... Ni de le sous entendre d'une quelconque manière. Ahhh, l'art de remettre à plus tard ce que l'on peu faire tout de suite. Preuve en est mon changement de sujet.

-Oui! Hypotrempe capturé! Merci Tyraël.

Je remercie le lapin aquatique qui me rapporte la sphère de capture de mon nouveau copain.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Patrouille aventurières~ Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ EmptyMar 15 Déc - 2:29

- Merci pour la proposition Éléanore. Je crois bien que l'on va souvent en profiter lors de ce voyage.

Bien trop intéressée par la suite de la conversation entre la ranger et sa meilleure amie, Dhyana garda pour un instant le silence afin d'entendre plus facilement la réponse de la jeune femme aux cheveux bleutés. Un sourire amusé naquit sur ses lèvres. LA dernière fois qu'elle avait taquiné Minami sur le sujet de Vald, elle avait eut droit à un visage aussi rouge que le costume de l'avatar SIS actuel de la jeune femme. Elle décide cependant de ne pas tirer trop sur la corde afin de ménager son amie. Ou presque...

- Il penserait juste que tu n'as pas le choix et qu'il aurait intérêt à très vite accepter mon contact pour passer en priorité sur toute la liste afin que tu ne sois pas trop longtemps embêtée par cette coutume, sourit-elle en étant bel et bien prête à aider son amie s'il le fallait.

Grommelant sur la dresseuse sans pied marin qui se battait à coup de pokemon sur un bateau et donc était obligée de le forcer à s'éloigner pour aller chercher les pokeballs désormais pleines, Tyraël sauta dans l'eau et se laissa un instant dériver afin de mieux connaitre les courants du coin. Utilisant sa queue pour guider une à une les pokeballs jusqu'à lui, l'azumarill se demanda un instant comment les envoyer en eau. Avec un regard malicieux, il se dit que mouiller les jeunes femmes en haut serait amusant.

Tyraël attendit donc d'avoir les trois pokeballs avec lui avant d'utiliser son attaque rebond sur la surface de l'eau afin de s'élever dans les airs. Il retomba sur le pont et attendit que Dhyana autant que Minami approchèrent. Pour se secouer en tout sens et ainsi faire partir le liquide marin de son être sur les leurs. avec un grand rire bien entendu ! Il leur tendit ensuite leurs pokeballs respectives.

- Pouah ! s'exclama Dhyana. Merci Tyraêl pour la douche...Je ne suis pas sûre de si l'on devrait faire la connaissance des trois en même temps. Vous en pensez quoi ? Je vais les faire sortir un à un pour ma part afin de me présenter.

S'éloignant de quelques pas, Dhyana sortit en premier le poissirène puisqu'il s'agirait du plus petit des deux pokemons capturés. Elle le ramassa alors qu'il n'arrivait pas vraiment à bouger sur le pont du navire et le porta devant ses yeux.

- Salut mon mignon ! Je m'appelle Dhyana et j'espère que l'on deviendra vite des amis. Le gros lapin là, c'est Tyraêl et la petite plante qui s'approche, c'est Amidaru. J'aimerais t'appeler Tonenili. C'est joli, non ?

Discutant quelques instants de plus avec son nouveau compagnon, la jeune femme le mit ensuite à l'abri dans sa balle bicolore. Elle attrapa ensuite la seconde sphère de capture et voulut faire sortir l'otarie juste devant ses bras pour la rattraper au vol. Ce qui fut un échec monumental puisque ce fut elle qui fut écrasée par le lamentin blanc.

- Outch, ma belle....! Un peu d'aide s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Patrouille aventurières~ Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ EmptyMar 15 Déc - 23:27

Oh. Ooooh. En voilà, une information intéressante. Il fallait croire que Minami voulait s'aventurer sur ce terrain, et l'apprentie l'aurait probablement suivie sans aucun problème... Si les trois femmes n'étaient pas sur un bateau au large de Kmimiaein. Cependant, il semblerait que le trio qu'elles formaient pouvait bien faire des étincelles, et peut-être même plus encore. De ce fait, c'était avec un sourire que l'apprentie garde-côtes se tourna vers la scientifique aux cheveux auburn.

"Je ne pense pas que nous irons de si tôt jusque là, mais ce sera un plaisir d'apprendre à te connaître, Dhyana."

Cependant, une information venait d'apparaître et de prendre son importance. Un nom. Vald. Qui lui était parfaitement inconnu, mais il semblerait que cette personne ait une importance non négligeable aux yeux de la scientifique aux cheveux bleus. Cependant, n'ayant pas vraiment d'informations dessus, l'apprentie ne pouvait pas vraiment appuyer ses dires. Ne sachant pas qui c'était, elle ne put que lancer un regard interrogatif, sans réellement chercher de réponse. Mais il semblerait bien que Minami avait quelqu'un dans son coeur, et contrairement à ce que l'apprentie pensait il y a quelques instants, ce n'était pas l'autre scientifique.

"Ou tu pourrais prendre les devants et aller chercher ce Vald toi-même avant même qu'une liste ne puisse être faite?"

Enfin, au moins, le combat était terminé, l'apprentie put légèrement souffler tandis que le pokémon aquatique de Dhyana avait sauté à l'eau pour aller chercher des pokéballs. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de revenir sur le pont, d'un jet aquatique. Et de ce fait, trempé comme il l'était, l'apprentie leva un sourcil. Elle savait ce qui arriverait et recula d'un pas alors que les deux scientifiques s'étaient avancées. Et voilà, les voilà bien trempées elles aussi. Il faudra cependant probablement changer de vêtements pour éviter d'attraper froid. Rester dans la zone de Kmimiaein impliquait de donner son potentiel à 100%. Sinon, il pourrait y avoir des problèmes...

Dhyana sortit ainsi un de ses nouveaux compagnons. Un Poissirène, donc. Ou une Poissirène? L'apprentie n'avait pas vraiment regardé lorsqu'elle avait envoyé Minion dans le tas. Mais bon. Le premier contact semblait passer. A l'autre, désormais. Et... Un éclat de lumière se produisit, comme pour chaque sortie d'un pokémon de sa pokéball, mais... Cet éclat de lumière semblait plus long et plus brillant que d'habitude. Et de ce fait... La scientifique se retrouva soudainement écrasée sous un Lamantine.

"Je vous l'avais dit, que les pokémons de la région étaient proches de leur évolution... Enfin."

Sortant une pokéball contenant un Kadabra, l'apprentie laissa le pokémon psychique soulever le pokémon qui venait d'évoluer. Il était hors de question d'utiliser ses petits bras pour soulever quelque chose qui devait bien faire plus que sa centaine de kilos, si son poids était le même que celui d'Ezilann à peu près. C'était plus un coup à se faire un lumbago qu'autre chose. L'apprentie avait des pokémons, donc autant les utiliser pour. Et à ce sujet, il fallait donc prévenir...

"Nous commençons à nous enfoncer dans les eaux de Kmimiaein. De ce fait, les pokémons seront probablement puissants, bien plus que ceux que nous venons d'affronter. Faites attention à vous, chaque pokémon évolué de la zone peut éventuellement retourner le navire à lui seul. Evitez aussi, si possible, de laisser vos pokémons trainer dans l'eau. Nous ne sommes pas à l'abri qu'une attaque surprise l'entraine dans les fonds..."

Quelque chose cependant attira l'attention de l'apprentie. Un mouvement dans l'eau. Quelque chose d'un peu trop calme. Ce n'était peut-être qu'une impression. Ah non, il y avait bien quelque chose sous l'eau qui commençait à se rapprocher. Après que Pewpew ait soulevé le Lamantine pour le déplacer ailleurs que sur sa dresseuse, l'apprentie rangea son pokémon. A voir donc si Minion était le pokémon le plus adapté à la situation... La jeune femme avait ses mains sur deux pokéballs. Celle de Minion et... Une autre, au cas où la rencontre serait encore plus dangereuse.

"Préparez-vous au combat. Maintenant!"

[Apparition de trois pokémons sauvages avec CS Surf, s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Patrouille aventurières~ Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ EmptyMer 16 Déc - 18:32

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2336.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Patrouille aventurières~ 130Patrouille aventurières~ 116Patrouille aventurières~ 119
Un Léviator, un Hypotrempe et un Poissoroy sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 45, 45 et 45)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Patrouille aventurières~ Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ EmptyMer 16 Déc - 19:22

Ohhh que je commence à regretter ma blague moi! Les filles ne lâche pas tout de suite le morceau, bien évidemment. Je rate presque le fait que la ranger indique que les choses ne se rendront pas tout de suite jusque là avec ma meilleure amie. Une partie de mon cerveau analyse que la ranger pourrait donc être potentiellement intéressé alors que l'autre me hurle de faire attention à l'attaque à venir de l'autre éleveuse. Ah! Elle me fait du chantage! Ou... Enfin, plus envers Vald? Sauf que l'américain ne peu pas savoir qu'il doit faire des démarches pour passer en premier dans la liste s'il n'est pas au courant de l'histoire. Et je préfère largement que l'on n'en vienne pas à se point plutôt que d'y arriver et ensuite voir Dhyana le pousse à bouger pour passer en premier. Qui dit qu'il en aurait envie! C'est bien la question que je me pose sans arrêt non? Je n'es aucune garantit!

Puis la rangeuse attaque avec la seconde question qui me turlupine le plus. Oui, je pourrais prendre les devants. J'ai peur de me prendre un vent, normal je crois. Mais bon... Au moins je serais fixé? En plus que je passe mon temps à dire qu'à notre époque moderne plusieurs tradition devrait cesser. Que la fille fasse le premier pas serait acceptable... Non?

-Ahhh!

Je me prends la tête entre les mains, tiraille ma tignasse. Me voilà bien embêté. Merci à ma grande trappe d'avoir déclencher tout ça! Bon, calme Minami, callllme! La douche offerte par Tyraël m'aide à me changer les idées et je rigole un peu. Vêtement imperméables, hey hey~ On ne m'y prendra pas à deux fois! Dhyana propose de faire connaissance avec nos nouveaux compagnons et j'hésite. L'endroit est-il assez sécurisé? Je regarde MarÉléanore. Elle ne conteste pas, alors j'imite mon ami. L'hypotrempe se tortille énergiquement au sol, ce n'est pas très long avant que je le prenne dans mes bras. Dès qu'il comprends que je ne lui veux pas de mal en fait. Il ne ffaudrait pas qu'il se déchire une nageoire sur le pont. C'est une femelle qui semble avoir un bon tempérament. Misty donc!

Je la rappelle lorsque Dhyana en es à sa seconde créature qui évolue aussitôt sortie. Je ris un peu malgré la situation. Difficile de faire autrement. Tiré sur la main de la scientifique se révèle rapidement inutile, à moins que je ne tiennes à lui déboîter l'épaule. Heureusement, agent Libman au rapport! Elle utilise les pouvoirs psychique de son Kadabra pour soulever la mini baleine et je me sens bête de ne pas y avoir pensée plus tôt.

-D'accord! Dans ce cas, j'utiliserais mon propre Kadabra pour rapporter quoi que ce soit de la mer en cas de nécessité! Oh, ça me fait penser! Big Ben! Vas chercher les vestes de flottaison que j'ai préparé! Il vaut mieux prévenir que guérir!

Oh? Ancienne Mary regarde dans l'eau. As-t-elle repéré de nouveaux pokémons? Comme de fait, elle nous indique de nous préparer au combat. Ni une ni deux, je fais signe à Myconid, toujours accroché au bastingage de se préparer.

-Myco, endors le premier quiiiiiaAHhh!


Je bondis vers l'arrière. Alors que la ranger se trouve à l'avant du pont, une tête É-NOR-ME vient de surgit de mon côté du navire. Je n'es jamais rencontré l'espèce pourtant je la reconnaît sans difficulté. Un Léviator. Et il est pas content, preuve en est le bateau qui tangue désormais sur le côté!

Un autre trio gagnant!:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Patrouille aventurières~ Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ EmptySam 2 Jan - 14:27

- Merci ! déclara Dhyana dès qu'elle fut libérée du poids de sa nouvelle compagne. Il faudrait bien que je me trouve un pokemon psy moi aussi un de ces jours.

Heureusement que les deux jeunes femmes étaient là. Enfin, le pokemon de Éléanore surtout puisque c'était lui qui l'avait remis sur pieds. Elle se releva en tentant d'essorer quelque peu sa tenue désormais couverte d'eau. L'espèce de lamantin blanc, dont le nom d'espèce correspondait totalement vu l'information que son SIS lui indiqua avança la tête vers elle pour la sentir. Dhyana tendit la main vers son nouveau pokemon et la laissa faire les premiers pas.

- Bonjour toi. Je m'appelle Dhyana.

Elle n'eut cependant pas le temps d'en dire plus qu'après un laïus sur la dangerosité de la zone, la ranger qui les accompagnait déclara un combat imminent. Tyraêl s'approcha aussitôt pour se placer dans le dos de la jeune femme et ainsi pouvoir continuer de la stabiliser sur le pont.

Regardant de tout côté autour de leur groupe pour savoir d'où viendrait la prochaine menace, Dhyan reprit très volontairement et surtout par incapacité à le retenir le cri de Minami. Elle sentit la poigne de Tyraël l’agripper alors que glissant comme elle le pouvait sur le pont, sa nouvelle camarade blanche venait se placer en grognant devant elle. Dhyana sourit dès que ses cordes vocales se détendirent un peu en constatant que la nouvelle venue tentait déjà de la protéger .Sa corne s'illumina d'une scintillante petite lumière alors que de petits flocons commencèrent à se former autour de la lamentine.

- Oh, c'est vrai que les autres disaient que tu es de type glace...murmura la scientifique. D'accord, tu t'appelleras Shiva alors ! Évite de trop l'énerver s'il te plait, indiqua-t-elle d'un mouvement le léviator qui, en plus d'être déjà en colère, ne semblait pas apprécier du tout la lamentine qui le défiait.

Amidaru sembla jauger que la scientifique était bien protégée entre les deux pokemons aquatiques puisque, se défiant du bateau qui penchait tandis qu'il courait de ses toutes petites pattes vers le combat avec un air résolu, il sauta sur le rebord du navire pour voir ses prochaines cibles. Le champignon allait attaquer le gros géant de ce qu'il comprit donc autant viser quelqu'un d'autre.

- Comment on calme la colère de ce géant ?! demanda Dhyana qui, au cas où, commença à sortir une pokeball.

Elle pourrait toujours tenter de capturer l'un de leurs adversaires pour l'empêcher de nuire. Surtout qu'un autre ranger lui avait déjà fait signe pour savoir si elle ne disposerait pas d'un hypotrempe à la vente justement ! Bon, ça devait lui prendre tout son petit change pour agir alors que la tête du léviator était si proche mais Dhyana ne pouvait quand même pas faire honte à Tyraël et la nouvelle nommée Shiva alors que ceux-ci faisaient barrage autour d'elle, non ?

- Je vais capturer l'hypotrempe, j'ai un dresseur qui en attend un depuis un moment. Ça vous va ?

Amidaru ayant perçu l'échange vocal se dit que le plus petit des trois pokemons ferait une cible parfaite vu que sa dresseuse voulait le capturer. Il regarda un instant le pokemon de la ranger en se demandant justement s'il comptait utiliser la même technique que précédemment.  

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Patrouille aventurières~ Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ EmptySam 2 Jan - 15:18

Un Léviator, donc... Ce n'était pas vraiment le genre de surprises qui pouvait réellement mettre en danger l'apprentie si cette dernière était seule. Mais un pokémon aussi énorme pouvait à lui seul retourner le navire si l'envie lui en prenait, du moins, plus facilement que les autres pokémons au vu de sa taille et de sa force physique. Toutefois, ce n'était pas réellement un problème pour l'apprentie, étant donné que les Léviator avaient une faiblesse assez visible, étant leur double faiblesse à l'électricité. Il suffisait simplement donc de le griller... Ou du moins, c'était son plan au début. Parce que, apparemment, Minami voulait plutôt l'endormir au lieu de s'en débarrasser directement... Ce qui n'était peut-être pas une si bonne idée juste à côté du navire.

"Un Léviator, ça se grille à la foudre. Mais la foudre conduit généralement un peu trop bien sur lui, ce qui n'est pas pratique si vous le voulez..."

Le plus simple à faire était de laisser Minion gérer les trois pokémons qu'il avait en face de lui. Enfin, gérer. Parce que l'apprentie, elle, devait s'occuper d'un autre problème, celui des remous provoqués par l'apparition d'un Léviator (et éventuellement de sa chute si les deux scientifiques arrivaient à l'endormir). Pour cela, elle de son côté s'accrochait aussi fort que possible à un élément du navire, tandis que Pewpew de son côté était toujours sorti... Afin, avec peine, de soulever légèrement le navire en entier. Ou du moins, de le stabiliser autant qu'il le pouvait, quitte à le déplacer un peu, mais ce n'était pas facile vu l'ampleur des vagues provoquées par l'apparition d'un tel pokémon.

"Après, je n'y connais rien en psychologie Léviator, je n'ai jamais cherché à les calmer autrement que définitivement... Si vous, vous trouvez la réponse, n'hésitez pas à la partager, mais ne perdez pas un membre dans l'expérience..."

Parce que oui, un Léviator, c'était gros, ça coulait des navires entiers, ça mangeait des personnes entières, et de ce fait, il était bien plus simple question sécurité de griller avec Tien ce genre de pokémons sans se préoccuper de son état ensuite. Mais là, l'apprentie n'avait pas encore cette option, tout ce qu'elle avait, c'était Minion et Pewpew, et elle devait surtout s'occuper avec Pewpew de guider le pokémon afin que ce dernier sache où mettre le poids mental afin de ne pas faire basculer le navire. Ce qui n'était pas facile vu la taille de ce qui venait de les percuter, mais, d'un autre côté, cela voulait dire aussi que Minion n'aurait pas beaucoup de difficultés de son côté à tirer des feuilles un peu partout sur les différents ennemis qui menaçaient le navire. Parce que si le Léviator était bien visible, il n'était pas le seul danger qui menaçait le bateau...

"Prenez ce dont vous avez envie, je me charge juste de ne pas nous faire couler..."

Après, si Dhyana semblait vouloir l'Hypotrempe à côté, l'apprentie n'était absolument pas contre, bien au contraire. Cela ferait un ennemi de moins à prendre en compte dans l'équation et même si ce dernier était le moins dangereux des trois, cela permettrait probablement de mieux se focaliser sur le plus gros...

Un peu dur de la feuille!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Patrouille aventurières~ Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ EmptySam 2 Jan - 18:57


Minion utilise Tranch'Herbe !
{-90} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Poissoroy: 80/170
{-41} PVs « Une chance que j'Ai des ailes en décoration ! »
PVs de Léviator: 144/185
{-87} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Hypotrempe: 33/120


Myconid utilise Spore sur Léviator !
{Léviator s'endort !}


{Léviator est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Poissoroy utilise Picpic sur Minion !
{-70} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Minion: 81/169


Hypotrempe utilise Ouragan !
{-18} PVs « Arooooo ! »
PVs de Minion: 63/169
{-14} PVs « Je suis un dragon ! »
PVs de Amidaru: 131/159
{-15} PVs « un ColtDragon ! »
PVs de Myconid: 146/176


Amidaru utilise Poudre Dodo sur Hypotrempe !
L'attaque a échoué !

Patrouille aventurières~ Dhyana13
Scientifique Dhyana Sheu-fuh utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseurs, de retour en force ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Patrouille aventurières~ Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ EmptyDim 3 Jan - 0:37

Big Ben, fier de sa mission fait ce que je lui demande et revient de la cabine en portant des vestes de flottaison. Il arrive a Dhyana en premier, elle qui est resté au centre du pont encerclé par ces deux pokémon. Sans hésiter, le Clic fait tomber une veste pour que Tyraël s'en charge. La lapin d'eau tient tellement à sa maîtresse, que son meilleur ami est persuadé qu'il ne la lâchera pas tant que la veste n'est pas bien en place sur ses épaules et sécurisé à sa taille. Après, il se dirige vers moi et je lui souris, heureuse de voir qu'il est toujours aussi efficace malgré la situation. J'accepte volontiers la veste d'une main, me tenant fermement à la rambarde de l'autre. L'enfiler dans ses conditions n'est pas facile et Janie viens à mon aide. La Kadabra lève une cueillette et voilà que c'est la veste de flottaison qui cherche à m'habiller. Une fois rassuré, Big Ben se dirige vers Éléanore afin de lui apporter la dernière veste.

Le combat se déroule somme toute pas si mal. Myco est parvenue à endormir le monstre marin et Dhyana a capturé un Hypotrempe, il ne reste donc plus que deux ennemis. En soit.

-Myco, le gros poisson! Je vais tenter de le capturer pour nous en débarrasser au passage. Janie! Aide l'autre Kadabra! Pour tout te dire Éléanore, je m'y connais pas du tout en psychologie léviatoresque non plus! J'ai même jamais eu de magicarpe donc, je suis bien pour les recherches... Mais en milieu contrôlé seulement!

Parce que oui, comme la rangeuse le dit si bien, pas trop envie d'y laisser un bras moi! Mes pokémons obéissent aux ordres. Janie, d'un petit mouvement télékinésique rapporte la pokéball lancé par Dhyana et lui offre au passage avant de rejoindre l'autre Kadabra. J'ai un peu étudié les pokémons psychique, surtout Janie en fait. Leur pouvoir sont spéciaux et bien que je n'en comprends pas tout les tenants et aboutissants, j'ai compris que ce type, plus que tout autre pouvait travaillé en parfaite symbiose. Ici, ma Kadabra, au lieux de tenter de soulever le bateau d'elle même ou de son côté, ce qui pourrait nuire au travail de son camarade, lui offre tout simplement la main. Si l'autre Kadabra accepte de la prendre ou tout simplement que Janie la pose sur son épaule, mon pokémon lui partagera son énergie, devenant une batterie d'énergie supplémentaire pour l'autre créature, boostant ainsi ces capacités.

Dans les faits, je ne pense pas que le Kadabra de pas Marie ne soit pas assez fort. Mais qui sait quelle sera la durée de cette patrouille? Autant donc permettre au pokémon d'user son pouvoir sans trop s'épuiser à la tâche, cela lui permettra tout simplement de tenir deux fois plus longtemps.


allez hop!:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Patrouille aventurières~ Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ EmptyDim 3 Jan - 3:45

Dhyana comprenait bien la ranger devant la trouille que lui causait la gueule géante du serpent des mers : mieux valait mettre celui-ci dans l'incapacité de blesser que de prendre des risques !

- Je n'ai jamais eut à gérer de léviator ou de magicarpe non plus. Pensez-vous qu'ils puissent être comme les dragons par contre ?

Ça au moins : elle connaissait. Du moins en théorie. La pratique ne serait pas pour tout de suite bien qu'elle espère que Auriel soit bientôt prêt à se faire confier une pierre pour évoluer et devenir le premier dragon de son équipe.

Tyrael sembla bien plus rassuré quand son ami de toujours lui amena une veste de flottaison qu'il attacha lui-même sur le corps de Dhyana. La jeune femme se laissa faire sans protester, étant bien d'accord que l'idée de son amie scientifique était excellente dans le cas où l'une d'entre elles se retrouverait à la mer.

Puisque ni Éléanore ni Minami ne s'opposaient, Dhyana tenta de viser de son mieux le pokemon le plus petit du trio qui leur faisait face. Elle lança sa balle dès qu'elle le put. Elle offrit un sourire de remerciement à la kadabra de Minami quand celle-ci lui ramener l'objet et la rangea précieusement dans son sac.

- Je crains par contre qu'utiliser un pokemon électrique puisse nous causer souci à nous aussi. Après tout, le bateau est dans l'eau...Je ne suis pas bien certaine que les matériaux le composant soient résistants à cet élément !

Amidaru, bien loin de se douter que les scripteurs en dehors de cette bataille le prenaient pour une femelle, se tourna vers les deux adversaires restants. Il attendit cette fois-ci l'ordre de Dhyana qui ne tarda pas.

- Amidaru, montre le tranchant de ta lame à ce léviator !

La petite plante hocha la tête avant de commencer à se diriger vers son adversaire avec ceux de ses collègues qui le suivraient. Dhyana chercha quand à elle une nouvelle pokeball et regretta de ne pas avoir amené Asmodan avec elle. La méduse géante aurait pût être utile pour aider le bateau. Elle se demandait d'ailleurs ce qui retenait bien le géant des mers de renverser leur embarcation...

- Espérons que ça va calmer ses ardeurs ! se prépara-t-elle à lancer sa balle.

Après tout, le trio féminin avait une belle discussion avant cela et la poursuivre en plein combat - surtout quand celui-ci était aussi dangereux - n'était pas une bonne idée. Pour la reprendre, il faudrait donc que le combat se termine...

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrouille aventurières~ Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille aventurières~
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouille, pas de chocolat !
» Patrouille et Citrouilles ! [Spec]
» #12 Les Vacances d'Anna [patrouille] [spec]
» Chapitre 48 - At the topinambur of the World [spec][patrouille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: