Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Patrouille aventurières~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Patrouille aventurières~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 14:34

Parfait, il ne resterait plus qu'à trouver une date ou plutôt une série de dates où les deux seraient disponibles et Dhyana pourrait transmettre son savoir culinaire à Éléonore !

- Je te dirais que le premier pompier s'appelle Tyraël. Le second, Hapy. Et le troisième...bah cela dépendra de si tu as un pokemon aquatique qui peut vivre tranquillement sur la terre ferme et qui tient sans problème dans une cuisine. Et comme l'a dit Minami : on n'a pas lésiné sur la sécurité, sourit-elle amusée en se disant que cela était plus que nécessaire pour parer aux explosions de sa camarade.

En vrai, Dhyana aurait aussi Xanthyr mais c'était dur pour lui de faire un tir de boue dans le laboratoire où il n'avait pas accès à une zone de terre. Le pokemon fossile n'avait pas encore d'attaque de type aquatique...Est-ce qu'elle pourrait lui en créer une avec les Capsules techniques qu'elle pourrait créer avec ses autres compagnons ? Peut-être avec ceux qu'elle avait capturé aujourd'hui-même. Il faudrait qu'elle vérifie une fois de retour sur l'île afin de mieux les connaitre et que le kabuto puisse confirmer ce qu'il pouvait apprendre...Que du plaisir en perspective !

Le combat faisait rage autour d'eux et tournait cette fois-ci un peu plus en leur faveur puisque le pokemon de Minami arriva à empêcher l'un des deux crabes géants de les attaquer. Le monstre de sa meilleure amie était imposant et Dhyana avait beau fouillé dans ses souvenirs, il ne lui disait rien.

- Tiens, c'est une nouvelle ? catégorisa-t-elle automatiquement la kangourex en pokemon femelle vu le petit qu'elle transportait dans sa poche. Je ne crois pas l'avoir déjà rencontré sur l'île ? demanda-t-elle avec curiosité à Minami.

Ce fut ensuite au tour du mime de la ranger d'agir pour faire tomber le second crabe qui bloquait le pont du bateau. Un adversaire de moins, un ! Souriant à Minami alors que celle-ci se souvenait tout juste de capturer le pokemon glacial, Dhyana grimaça tout de suite après en voyant celui-ci se défendre âprement à l'idée émise. Levant le poignet, la jeune femme vérifia rapidement que Bélial semblait à même de continuer. Puisqu'il était le plus faible des trois combattants, elle préférait le rappeler à temps que le voir s'écrouler.

- Bélial, mon beau : aide Minami en affaiblissant l'otaria. Crocs-éclair !

Voilà qui devrait suffire pour aider la scientifique aux cheveux bleutés avec sa capture. Cela étonnerait plus que franchement Dhyana que l'otaria tombe avec une telle attaque. Et les deux autres membres de leur groupe pourraient ainsi se concentrer sur le kraboss qui posait encore souci...

Round 3:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Patrouille aventurières~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 0:39

Si l'apprentie comprenait bien, les extincteurs utilisés sont surtout des pokémons aquatiques. En soi, c'est vrai que l'eau est un bon moyen pour éteindre des flammes, mais il y avait deux soucis avec cela. Le premier était que les jets d'eau étaient généralement assez puissants, ce qui risquait d'achever ce que le feu n'avait pas commencé à détruire, en particulier s'il s'agissait de matériel électrique qu'il serait impossible à rallumer ensuite, et le second était en effet la place. Un pokémon aquatique suffisamment petit pour être dans une cuisine tout en ne nécessitant pas d'être dans l'eau, ce n'était pas si fréquent non plus, les pokémons ayant tendance à pas mal grandir en évoluant, et la jeune demoiselle nécessitant souvent la force de frappe allant avec l'évolution...

"Je dois bien en avoir un ou deux, un Ptitard qui devrait pas prendre trop de place... Ou un Hypotrempe s'il peut rester dans un évier à côté..."

Au moins, si les équipements étaient ainsi prévus pour, l'apprentie n'aurait donc pas à se soucier d'être sur ses gardes à ce moment. Bon, bien sur, cela ne voulait pas dire qu'elle ne se concentrerait pas sur sa tâche, au contraire, cela lui permettrait de mieux se focaliser dessus plutôt que de se focaliser sur ce qui pourrait être le pire... Mais ce n'était pas le moment d'être pessimiste. Surtout avec le combat en cours, qui avait déjà mis deux pokémons hors d'état de nuire du côté des scientifiques et de l'apprentie. Cependant, Marceau semblait correctement gérer ce souci. Les feuilles qu'il avait envoyé avaient achevé le Krabboss blessé, tandis que Minami... Oooooh?

"Mais... C'est le Kangourex que tu as capturé quand on s'est rencontrés, non? Alors? Les résultats? Le bébé, est-ce un pokémon à part entière ou bien une extension du pokémon? Est-ce qu'il a ses propres attaques?"

Et c'était avec surprise que l'apprentie vit que le Kangourex était capable de l'attaque Bluff. Dont l'apprentie se servait souvent, très souvent, donc avoir plus de pokémons bluffeurs était toujours une bonne idée. Cela pimenterait encore plus les parties de poker des soirées cartes de l'apprentie. Il fallait donc absolument qu'elle retourne à Sewari pour tenter d'en retrouver un à son tour. Surtout que le bébé à l'intérieur était trop mignon ! Et que, de base, il avait l'air relativement costaud... Bien qu'un vent glacial s'était mis à frapper l'équipe. Il n'était certes pas très fort, mais les bébés pokémon étant généralement fragiles, l'apprentie se demandait ainsi ce que ce pokémon ferait... Et les deux scientifiques semblaient capables de gérer l'Otaria. Mais en attendant...

Il restait encore un autre Krabboss.

Pleine puissance!:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Patrouille aventurières~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 1:25


Marceau utilise Psyko sur Krabboss B !
{-125} PVs « Je pense donc... »
PVs de Krabboss B: 13/163


Skippy utilise Uppercut sur Krabboss B !
{-41} PVs « En bas + Y si je me rappelle comment faire ! »
PVs de Krabboss B: 0/163

{Krabboss B est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Marceau gagne 65 points d'XP et passe de 55 à 120 / 210 exp !
Skippy gagne 100 points d'XP et passe de 0 à 100 / 140 exp !
Belial gagne 100 points d'XP et passe du niveau 28 au niveau 29 !


Belial utilise Crocs Éclair sur Otaria !
{-47} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Otaria: 112/159


{Otaria est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}

Patrouille aventurières~ - Page 5 Wsf6
Scientifique Minami utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Minami, Dhyana et Audrey, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Patrouille aventurières~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 3:13

-Dhyanaaaa! Combien de fois je t'es dis! Éteindre avec les pokémons c'est bien, mais favorise les extincteurs! Si jamais tu utilise de l'huile dans la cuisine, l'eau peu alimenter les flammes plutôt que les éteindre! Pitié Éléanore, si tu la rejoins dans la cuisine, pense aux extincteurs aussi! Je promets je vais en placer plusieurs à disposition, alors il y aura pas de risque promis! Et même que je suis heureuse lorsque je fabrique un truc et qu'il est utilisé, alors pas de problème si tu fais cramer des choses, comme ça mes inventions vont être utile!

Comme nous sommes parvenue à régler le cas du premier Krabboss, je redirige Skippy sur le second afin de soutenir Marceau. La femelle kangourou attire les questions et je suis surprise que ma meilleure amie ne l'es jamais croisé sur l'île... En même temps, elle vit dans un recoin plutôt tranquille et évite en général de sortir de son sous bois...

-Ah! Skippy à tendance à vivre loin du bruit pour élever son petit, alors tu ne la possiblement jamais croisé non... Et oui, bien vue Éléanore, c'est bien la Kangourex que nous avons rencontré à Sewari! Alors c'est vraiment trop zarbi tu vois! J'ai fait des tests. La petite peu s'éloigner de sa mère et tout, elles ne sont pas relié entre elle par rien... Mais même si elles sont séparé, si je rappelle Skippy, la petite est elle aussi rappeler dans la pokéball!!

Voilà une découverte qui m'avait complètement déboussolé le ciboleau! C'était à n'y rien comprendre! Enfin, au premier coup d’œil. Après, je crois avoir un peu plus saisit à force de regarder le cas.

-C'est étrange, car de ce que j'ai pus trouver, l'espèce n'est composé que de femelle... Théoriquement parlant, les femelles, nous compris, aurions le bagage génétique nécessaire pour procréer seule. Juste comme... En donnant vie à une ''copie'' génétiquement conforme à la notre. Alors oui, l'environnement dans lequel grandirait l'enfant donnerait un adulte différent au final, mais de base, pareil. Et CETTE espèce, ben ont dirait bien que c'est exactement comme ça qu'elle fonctionne! C'est genre, super intéressant et un peu dérangeant à la fois. Le bébé dans sa poche, c'est son bébé, qui est une copie d'elle. Je suis pas mal certaine qu'elle ne va quitter la poche que lorsqu'elle sera prête à devenir une adulte et je parierais qu'en quelques jours, la maman aurait une nouvelle petite et la précédente gamine deviendrait à son tour mère... Enfin, ça reste de la théorie car j'ai pas eu encore la chance de tout voir et tout et tout...

Pendant que je blablatère, Marceau et Skippy assomme complètement le crabe géant et le font tomber par-dessus bord. Quand à l'Otaria? Le pokémon est capturé! Le son de la pokéball qui confirme la capture interromps mon monologue et je sautilles sur place.

-Oui!


Plus qu'à repêcher la baballe! Pendant que je fais ça, la Kangourex regarde un peu la bateau. C'est son premier tour en bateau. Elle reconnaît la Rangeuse qui était là lors de sa capture et la salut de la patte. La petite dans son ventre est plus bruyante, levant les bras dans les airs en repérant Tyraël et demandant à jouer. Comme si c'était le temps... Quoique, penché au-dessus du bord, longue perche à la main pour repêcher ma pokéball, je repère mon propre bateau au loin. Si nous approchons du BluePearl, cela veux dire que nous terminons la ronde dans le secteur désigné!

-Hey les filles, je crois bien que nous arrivons à la fin de notre balade en mer! Avez-vous envie d'une glace pour fêter ça?

Parce que j'ai toujours cette caisse qui n'attends que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Patrouille aventurières~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 5 EmptySam 6 Mar - 14:50

Oups, Dhyana avait oublié pendant un instant que Minami n'aimait pas qu'elle utilise les pokemons plutôt que les extincteurs dans la cuisine. Pour l'huile, elle voulait bien vu le risque encouru mais le reste ? C'était rare en fait quand elle utilisait de l'huile pour la cuisson vu que cela faisait exploser le compteur de calories de la nourriture. Elle grimaça avant d’afficher une mince contrite.

- Oups, je fais attention quand je cuisine avec de l'huile mais sinon, ils ont tendance à agir avant même que je ne le demande. Je ferais plus attention, promis.

Surprise de la réaction qu'indiquait son amie aux cheveux bleutés, Dhyana se mit à écouter plus attentivement que ce qu'elle ne suivait le combat. Tyraël surveillait celui-ci. Ça suffisait non ?

- Tu sais quelle autre espèce est-ce que je n'ai entendu parler que de femelles jusqu'à maintenant ? Les écrémeuh. J'ai tenté de voir si je pouvais trouver un compagnon pour Apis vu qu'elle est toute seule de son espèce à la pension et...les dresseurs ne m'ont proposé que des femelles. C'est fou non ? Sur des centaines de proposition : pas un seul mâle !

Dhyana se demandait du coup si les deux cas de reproduction de ces espèces étaient similaires. Si elle voyait Apis revenir avec un petit un jour alors qu'elle était encore toute seule sur l'île actuellement, elle aurait sa réponse.

- Bravo pour la capture ! félicita-t-elle sa camarade alors qu'elle ramassait finalement la balle et que Bélial revenait vers elle sans qu'elle n'ait suivi. Tu n'as pas trop mal mon petit joyau mauve ? demanda-t-elle au serpent. Je te soignerais dès que l'on sera de retour au bateau ou dans un centre pokemon, lui caressa-t-elle la tête.

À l'idée de glace, Tyraël approcha aussitôt de Minami pour faire ses yeux de Tyraël botté. Cela fonctionnait moins bien que lorsqu'il était un mignon petit azurill mais est-ce que cela aurait encore une chance ?

- Bien volontiers pour la glace ! accepta Dhyana avant d'indiquer le lapin. Je crois que c'est sa manière de t'en demander une aussi, rit-elle doucement. Un peu de repos ne fera pas de mal après cette balade mouvementée.

Faisant rentrer Bélial dans sa pokéball, Dhyana se rapprocha du centre du bateau en prévision de pouvoir manger sa glace en paix et sans être attaquée par quelque chose qui passerait sur les côtés de l'embarcation et souhaiterait lui piquer sa friandise...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Patrouille aventurières~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 5 EmptySam 13 Mar - 14:51

Oh? L'apprentie acquiesça sur la remarque faite à propos des extincteurs à gaz. Maintenant qu'elle y pensait, elle avait bien plus souvent à gérer des incendies en extérieur causés par des pokémons ou des feux de forêts (généralement causés par des pokémons aussi) plutôt que des incendies d'origine électrique ou avec du matériel électronique qui pourrait être sensible aux attaques aquatiques. Après tout, un feu de forêt, ce n'était pas bien grave si l'apprentie créait un véritable mur d'eau avec ses pokémons surfeurs quitte à ce que certains arbres soient détruits par le poids de l'eau, tant que la forêt n'était pas entièrement consumée. Mais pour le reste...

"Je comprends, nous ferons attention..."

Enfin. Techniquement, l'apprentie n'aurait pas à se soucier de ce problème avant un bon moment. Autant plutôt se concentrer sur d'autres sujets comme le combat d'à côté par exemple. Ou le Kangourex de la scientifique aux cheveux bleus, qui venait donc de révéler une nouvelle assez intéressante. La femelle et son bébé étaient apparemment un seul et unique pokémon, si la réaction de la pokéball était ainsi. Cela expliquait, maintenant qu'elle y pensait, une affaire sur un bébé pokémon disparu sans laisser de traces. Il fallait croire que le pokémon disparu était un bébé de kangourex, et lorsque la mère avait été capturée, le bébé a été attrapé en même temps...

"Après, de mon côté, je n'ai vu que des Nidorina femelles. Je crois que toute leur lignée était femelle en fait, tout comme la lignée cousine est uniquement mâle. Mais pourquoi donc avoir appelé les deux espèces pré-évoluée Nidoran?"

En tout cas, le combat s'achevait tranquillement et la balle lancée par Minami avait atteint et capturé sa cible. Cela faisait donc une belle pêche pour cette sortie en mer pour les deux scientifiques, tandis que apparemment, les relevés sur le tour de l'île avaient été effectués. Rappelant donc Marceau auprès d'elle (sans pokéball, il était toujours responsable de la protection du navire), l'apprentie s'approcha du bord du vaisseau pour constater si dégâts avaient été causés ou non par le combat. Fort heureusement, il ne semblait pas y avoir de trou dans la coque. De ce fait, tout semblait bien se passer pour l'instant.

"Vais devoir aller voir l'équipage, je reviens !"

Après tout, c'était pour les autres scientifiques à bord que l'apprentie avait accepté ce job. Pendant ce temps, Minami était en train de reprendre la balle qui était dans les eaux. Bon. Apparemment, malgré les différents combats, le reste de l'équipage avait pu prendre leurs mesures et faire leurs différentes expériences maritimes sans soucis. C'était donc une mission accomplie pour la jeune demoiselle, qui retourna voir ses deux amies. En particulier lorsque la scientifique aux cheveux bleus parla d'une glace. Après tout, elle lui devait cela depuis leur excursion à Sewari...

"Va pour une glace! Et apparemment, nous ne sommes pas les seuls à en vouloir une...", déclara-t-elle en regardant l'Azumarill qui avait l'air aussi très intéressé... Et le bébé de Kangourex qui semblait aussi curieux.

Cela ferait du bien, en tout cas, de retourner sur des mers bien moins mouvementées et dangereuses que les eaux littorales de Kmimiaein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrouille aventurières~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille aventurières~
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Patrouille, pas de chocolat !
» Patrouille et Citrouilles ! [Spec]
» #12 Les Vacances d'Anna [patrouille] [spec]
» Chapitre 48 - At the topinambur of the World [spec][patrouille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: