Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Patrouille aventurières~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Patrouille aventurières~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 22:00

Fort heureusement, les réflexes de Minami étaient suffisants pour pouvoir envoyer son Parasect endormir l'énorme Léviator avant que ce dernier ne fasse de dégâts. Sauf que les dégâts pouvaient être provoqués par sa simple présence : Le pokémon faisait bien six bons mètres de haut quand il était redressé sur toute sa hauteur, donc lorsqu'il s'était endormi, c'était bien une énorme colonne qui s'était écrasée par chance à côté du navire et pas directement dessus. Mais voilà, même à côté, cela avait déplacé énormément d'eau, d'où le Kadabra de l'apprentie qui avait dû faire une manoeuvre évasive pour contrôler le navire. Cependant, la manoeuvre semblait plus fluide que ce que l'apprentie ne le pensait. Se demandant pourquoi, la jeune demoiselle vit que le Kadabra n'était pas seul, et qu'un autre Kadabra lui avait prêté main forte.

"Merci Minami! Et je... Hmmm?"

Si les Kadabra étaient deux, cela voulait dire que pour l'instant, l'apprentie n'avait plus réellement besoin pour l'instant de surveiller son pokémon psychique pour être prête à en renvoyer un autre en cas de défaillance. Cela lui permettait donc de rediriger son attention vers le combat, à savoir, un Leviator endormi, un Poissoroy qui était rentré droit dans Minion avec sa corne et un Hypotrempe qui avait bien soufflé... Avant de se faire capturer par la scientifique auburn. Ce qui voulait dire que le groupe avait repris l'avantage, même si Minion semblait avoir pas mal encaissé et nécessiterait probablement des soins dans un avenir proche. Du moins, jusqu'à ce qu'un pokémon rouage semblait lui tendre un gilet de sauvetage. Hein? L'apprentie regarda l'horrible truc orange fluo que le pokémon lui tendait.

"Merci, mais je porte déjà une veste flottante..."

Après tout, ce n'était certes pas un uniforme certifié des gardes côtes, mais l'apprentie avait déjà un haut noir à bandes bleues en néoprène fait sur mesure afin de ne pas la gêner dans le moindre mouvement et qui n'était pas trop restrictif en port continu pendant plus d'une journée. Et dont le design épousait bien ses courbes sans trop serrer. Vu qu'elle passait ces temps-ci depuis plusieurs semaines au moins la moitié de son temps en mer à s'assurer des différentes sécurités maritimes, il lui fallait bien quelque chose à la fois de pratique et de joli.

"Aucune idée, je n'ai pas de dragons non plus. Mais pour les pokémons électriques, il n'y a pas de soucis, la coque de ce navire est métallique. Enfin. Je n'ai jamais compris pourquoi cela marche, vous savez ce qu'est une cage de faraday? Si ça vous dit quelque chose, tant mieux..."

Et pendant ce temps, Minion, malgré les coups qu'il s'était pris, commençait à se mettre en position pour relancer d'autres feuilles. Cependant, un rapide coup d'oeil sur la situation lui indiquait que ce n'était pas vraiment la chose à faire. Enfin, techniquement, si, pour la sécurité du groupe, c'était le choix optimal à faire, mais voyant que Minami avait sorti une autre pokéball et que ce n'était apparemment pas pour rappeler son Parasect...

"Non Minion, concentres-toi sur le gros ! Direct Toxik !"

Il était plutôt rare pour les pokémons de l'apprentie à devoir entendre un ordre direct. Généralement, ils savaient plutôt bien quoi faire selon les situations. Mais là, la situation était passée de danger imminent à opportunité de capture. Et de ce fait, l'apprentie devait indiquer à son pokémon ses nouvelles directives. Peut-être était-ce de la cupidité, qu'elles le regretteraient peut-être après. Mais pour l'heure...

Direct du droit !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Patrouille aventurières~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 16:36


Minion utilise Direct Toxik sur Léviator !
{-78} PVs « Uppercut ! »
PVs de Léviator: 66/185


Myconid utilise Spore sur Poissoroy !
{Poissoroy s'endort !}


{Léviator est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


{Poissoroy est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Amidaru utilise Lame-Feuille sur Léviator !
{-31} PVs « Excalifeuille ! »
PVs de Léviator: 35/185

Patrouille aventurières~ - Page 2 Dhyana13
Scientifique Dhyana Sheu-fuh utilise une Poké Ball !:

Patrouille aventurières~ - Page 2 Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Patrouille aventurières~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 22:27

Oh? Je regarde Maraaaaaah, Éléanore, enregistre cerveau, en-re-gis-tre!! Bref, la rangeuse qui dit déjà porter une veste de flottaison. Curieuse, je m'approche un peu. Loin d'être orange très voyant, du coup je ne l'avais pas vraiment noté, elle porte bien une veste noire avec des bandes bleus. Le tout est ultra mince comparé aux modèles plus commun!

-Wow! C'est pas un de c'est modèle en néoprène? Sérieux, c'est fou la différence visuelle que ça donne, ça doit être beaucoup plus confortable aussi!


Big Ben, ne sachant plus trop quoi faire pour la peine retourne dans la cabine porter la veste en trop. Elle pourrait toujours être utile pour un autre. Dhyana fait par de ces craintes à l'idée d'utiliser des attaques électriques proche du navire et je souris. C'est vrai que rapidement comme cela, on pourrait croire que c'est pas du tout une bonne idée. Sauf qu'Éléanore me devance et offre un début d'explication.

-Une cage de Faraday?! Bien sûr! C'est une enceinte utilisée pour protéger des nuisances électriques et subsidiairement électromagnétiques provenant de l'extérieur ou inversement afin d'empêcher un appareillage de polluer son environnement et donc d'emprisonner le tout à l’intérieur d'une zone définis~ Grosso modo, le principe c'est de construire une ''cage'' qui dans le cas présent prend la forme de la coque du navire. Ils existent plusieurs modèles, mais en général, les bateau utilise une base modulaire. La coque ainsi, est faite de bois qui est recouvert des deux coqués par des panneaux d'acier! Tout est reliés par les boulons et des profils d'assemblage en acier. L'avantage de ce modèle, c'est que c'est insensible à l'humidité et au variations hygrométrique, d’où le pourquoi on utilise le tout pour les bateaux! Après, aïeuhh!


Je grimace, fusille du regard mon Clic qui vient de m'envoyer un très léger choc électrique. Pourquoi il fait toujours ça quand... Euh, ah! Le rouge me monte aux joues et je me tourne vers les autres filles.

-Euh... Pardon. En gros, le bateau est conçu de sorte à ce que l'électricité extérieur ne puisse pas passer la coque et inversement, celle produite par les machine à l'intérieur ne peu pas nuire à la faune extérieur... Oui très bref, mais voilà...


Pour la peine, je suis tellement déconcentré que ma pokéball rate commmmplètement ma cible. Comme, je suis a dis lieux de faire une touche là! Zut, je recommence! Par contre, niveau bonne nouvelle, le Léviator, c'est réglé et Janie remonte doucement la sphère bicolore a Dhyana.

on ré-essais!:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Patrouille aventurières~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 1:46

Si Dhyana ne suivit pas tout des explications d'Éléonore puis de Minami, elle en retint cependant qu'elle pouvait utiliser de l'électricité sans souci que le bateau n'en subisse des dégâts.

- Merci pour le topo plus simple. J'ai beau avoir un badge de scientifique, tout ça...je suis perdue, avoua-t-elle à la ranger avec un sourire. Chacun ses points forts, hein ?!

Elle n'était d'ailleurs pas plus mécontente que Big ben ait arrêté Minami en plein exposé. Elles y seraient encore dans une heure si on laissait la jeune femme continuait. Discrètement, elle fit un thumbs up au tic pour souligner son effort.

Les attaques s'enchainèrent et si elle aurait raté son jet vu les mouvements raides de leur embarcation, Dhyana sourit en constatant qu'Amidaru sauta pour ré-aligner son tir sur le serpent de mer géant. Elle avait manqué de force et sa sphère de capture bicolore ne se serait pas rendu sans le footballer improvisé.

Le gros serpent n'avait pas eut le temps de se réveiller et sa ball atterrit dans l'eau. Le kadabra de Minami aidait le compagnon psy de la ranger aussi personne n'était disponible désormais pour aller chercher les sphères qui tombaient dans l'eau. Un regard à Tyraël découragea vertement Dhyana de le lui demander et il fit non de la tête aussitôt qu'elle ouvrit la bouche pour le demander à Shiva.

- À qui veux-tu que je le demande alors ?! grogna-t-elle devant le caractère surprotecteur du lapin.

Lapin qui ne se gêna absolument pas pour ouvrir le sac de sa demoiselle, y prendre une balle et l'ouvrir par dessus bord. Ni lui, ni Dhyana n'avaient en effet vu que la kadabra de Minami ramenait déjà la balle et les deux sphères se cognèrent pour replonger celle fraichement capturée dans l'eau. L'hypotrempe contenu dans celle de Dhyana cria en effectuant la chute totalement imprévue qui l'amena dans la mer.

- Désolée Auriel !!! s'exclama Dhyana. Il y a une pokéball dans l'eau, ramène la moi s'il te plait.

L'eau était cependant vive pour le petit hypotrempe qui se fit rapidement renversé par une vague. Il ne voulait cependant pas décevoir celle qui l'avait sauvé quand son ancien dresseur l'avait abandonné et à sa conviction de tout donner pour y arriver, une lumière blanche naquit en son sein.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?! demanda Dhyana qui n'était pas assez proche du bord pour voir.

Ce qu'il se passait, c'est simplement qu'Auriel se transformait d'hypotrempe en hypocéan. Lutter contre les vagues fut infininement plus facile sous cette forme plus grande et un jet d'eau ramena la balle du léviator sur le bateau. Tyraël la ramena vers lui avec sa queue pour que son humaine puisse la ramasser.

- Lui, il faudra que je fasse attention quand je le libérerais sur l'île...Tu crois qu'il pourrait nous causer des soucis dans le port Minami ? J'espère qu'il ne se battra pas avec Asmodan ! Hey, il faudra que tu viennes visiter l'île un jour Éléanore ! On a eut une portée de goupix vraiment trop choupi la semaine dernière ! Ils sont tous petits mais tellement doux à caresser !

Se disant que puisque les deux premiers étaient capturés, il ne restait que le gros poisson pour Minami, Dhyana réalisa que son samourait était le dernier à attaquer.

- Quelle stratégie voulez-vous prendre pour lui ? Amidaru, rendors le s'il se réveille. Ce sera plus facile de le capturer ainsi. Bonne chance, Mina-Chan ! encouragea-t-elle sa meilleure amie.

Round 3:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Patrouille aventurières~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 22:30

"Yep. Beaucoup plus confortable que ces blocs de mousse cubiques."

Bon, techniquement, les gilets de sauvetage que les demoiselles portaient seraient éventuellement plus efficaces que la veste de l'apprentie, simplement parce que le volume des blocs de mousse permettait, en cas d'évanouissement, de retourner automatiquement le porteur sur le dos. Mais il était tout simplement impossible de plonger avec cela. Ce que l'apprentie portait en revanche était plus de l'aide à la flottaison qu'un vrai flotteur. La raison était simple, cela lui permettait de plonger un peu et de faire quelques efforts pour éventuellement rattraper une personne qui coulerait et la remonter. Certes, elle ne pourrait absolument pas aller dans les fonds marins, et il fallait tout de même beaucoup de force pour s'opposer à la poussée de l'eau que la veste générait, mais c'était possible. En revanche, il fallait espérer que si elle perdait connaissance, qu'elle serait déjà sur le dos, sinon...

Et la scientifique aux cheveux bleus s'était exclamée en commençant donc à expliquer le principe d'une cage de Faraday. Tout en gardant un oeil sur le combat, où apparemment, le Léviator avait disparu dans une pokéball, mais le Poissoroy résistait encore. Mais voilà, il était assez compliqué de se concentrer à la fois sur les explications et le combat, même si le seul ennemi restant était encore endormi. Mais cela n'empêchait pas l'apprentie de ponctuer par des "Hmmm..." ou des "Uhuh...". Et au terme des explications de Minami, quoiqu'un peu raccourcies par son pokémon acier, l'apprentie eut donc sa révélation.

"Ok, je comprends mieux! J'ai compris que... J'étais absolument pas faite pour être apprentie scientifique. En effet, chacun ses points forts."

Rendant ainsi son sourire à Dhyana, l'apprentie avait juste compris que l'électricité en dehors du bateau, ça n'avait pas de danger, chose qu'elle savait déjà, et que l'explication pouvait être classée comme étant dans la catégorie magie. Ou catégorie pokémon. Ou catégorie magie des pokémons. N'importe quel phénomène un peu bizarre pouvait se classer là dedans, de toute façon, et l'apprentie ne s'en sortait pas vraiment plus mal. Après tout, elle était ranger. Son job, c'était surtout de s'assurer que tout allait bien et que la scientifique qui comprenait les choses pouvait faire son travail. C'était donc la fin de ses espoirs d'apprentie scientifique, ce qui n'était pas vraiment plus mal. Heureusement que le Poissoroy dormait toujours.

Oh? La scientifique auburn avait sorti un hypotrempe pour aller chercher la pokéball du Léviator en plein milieu du combat. Il fallait donc faire attention à ce que Minion ne le tape pas, mais en même temps, ce dernier hésitait un peu sur la mesure à prendre face au pokémon endormi. Si Tranch'Herbe était suffisant pour le faire passer à trépas, il semblerait que ce soit le cas aussi pour Fouet Lianes, et probablement pour Direct Toxik. De ce fait, il hésitait un peu sur ce dont il était capable, étant donné qu'une balle n'avait pas suffi pour capturer le pokémon endormi mais que la plupart des attaques usuelles allait probablement être un peu trop.

"Hmmm... Je ne sais pas. Sabotage, peut-être?"

Minion fit alors un petit mouvement que l'apprentie ne comprit pas vraiment. Peut-être aurait-ce été un haussement d'épaules, mais le pokémon ne disposait pas d'épaules, donc c'était plus compliqué à analyser. Toujours est-il que le Boustiflor sauta sur le pokémon endormi pour lui asséner un coup, tel un marteau dont il serait la tête, avant de sauter et revenir sur le navire. Ca va, normalement, le Poissoroy endormi respirait encore. Et un éclat de lumière attira son attention, tout comme celle de l'apprentie, qui vit ainsi le pokémon aquatique de Dhyana évoluer. Oh? Il semblait en effet devenu un Hypocéan. Plus grand, probablement plus facile à chevaucher que sa forme précédente. Et plus maniable dans ces eaux, devenues un peu plus calmes depuis que les ennemis étaient endormis ou capturés.

"Le Léviator? C'est vrai que cette espèce de pokémon semble généralement très querelleuse. A voir, après, tenez-vous juste prêtes à l'assommer avec de l'électricité à la première sortie au cas où? Enfin..."

Et ce fut à ce moment que Dhyana avait offert à l'apprentie une invitation pour qu'elle vienne visiter, un jour, la pension. Avec des bébés Goupix. Elle-même en ayant deux, qui étaient tous deux trop mignons aussi, l'apprentie se demandait s'ils seraient encore plus mignons en étant tout petits.

"Ce serait avec plaisir, Dhyana! Ce sera quand cela vous arrange, si je n'ai pas une patrouille ou une mission à effectuer à ce moment là."

Et les bébés goupix auraient certainement déjà un peu grandi, mais l'apprentie se disait qu'il y aurait probablement, peut-être, d'autres surprises sur l'île de Cristal à ce moment là...

Go go go!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Patrouille aventurières~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:14

Patrouille aventurières~ - Page 2 Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Patrouille aventurières~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 22:06

Ce n'était définitivement pas avec mes deux copines du jour que j'allais m'amuser à parler avancé technologique. Dhyana m'avait perdu et pire! Éléanore avoua que cela lui avait fait comprendre qu'elle n'était pas faite pour la branche scientifique. Je suis supposé encourager de possible personne à rejoindre le métier, pas à les faire fuir! Bon, la blonde est déjà rangeuse alors, je doute qu,un double emplois soit vraiment si attrayant. Reste que bon.... Échec Minami, échec et mat!

Heureusement, mon attention est rapidement attiré par autre chose et j'en oubli le potentiel malaise. Alors que Janie remontais la pokéball de Dhyana (avec un peu de délais, puisqu'elle assistait aussi l'autre Kadabra et donc, ça l'occupait un peu) Tyraël choisit d'envoyer des secours pour accélérer le processus de récupération. Au final, l'émissaire se retrouva à frapper en plein vol l'autre pokéball avant d'être libéré en mer. Comme je suis toujours toute proche du bastingage, je n'es qu'à me pencher que très légèrement pour reconnaître la forme d'Auriel, l'Hypotrempe de ma meilleure amie. Et il faut croire que les vagues la mette à mal, car en moins de deux, là voilà qui évolue! Tout sourire, je me tourne vers l'autre scientifique pour répondre à sa question.

-Auriel évolue!


Presque tout de suite après, la susnommé faire remonté la pokéball perdu grâce à un jet d'eau bien placé. Les craintes de l'éleveuse sont fondé. Son nouveau pokémon pourrait être du genre à attaquer tout ce qui bouge dans la baie. Éléanore nous conseilles d'avoir de l'électricité à porter lorsque nous allons le libérer en mesure préventive. J'approuve aussitôt, on est jamais trop prudent!

-Bonne idée! Et des pokémons électriques, c'est pas du tout ce qui nous manque, ah ah! Sinon, une autre idée Dhya-chan! Au lieu de le libérer dans la baie, pourquoi ne pas lui offrir le petit lac dans le lac de cristal? C'est presque de l'autre côté de l'île et peu de pokémon y vive. Sinon, s'il préfère l'eau salée, encore un peu plus loin il y a les falaises qui donne sur la mer. Avec les récifs escarpés et les courants forts, aucun navire ne passe dans se secteur. Ça pourrait peut-être être des plans B?


Puis, je tourne mon attention envers la rangeuse, ma réflexion laissant place à un nouveau sourire.

-Oh oui! Il faut trop que tu viennes visiter Éléanore! Ont y est la majorité du temps, alors en soit, fait nous signe quand tu passe dans le coin sérieusement, presque impossible qu'aucune de nous deux ni soit pas! Une sortit comme aujourd'hui, c'est plutôt rare en général, l'une reste sur place~ Oh! Et je suis sur qu'en fouillant un peu, on trouvera bien des pensionnaires mignon d'on tu n'a jamais vue la race!

Tout en parlant, je fixe le gros poisson qui dors dans l'eau. Il va bien y avoir un moment ou le courant va le placer comme il se doit, n'est-ce pas? La chance finit par me sourire entre deux vague et je lance la sphère de capture, plutôt certaine de pas la perdre dans l'eau. Et c'est une touche! Un ''clic'' victorieux retentit et je sautille. Avec l'absence du Léviator, le bateau tangue moins et je peux me le permettre.

-Auriel stp?

L'Hypocéan étant encore dans l'eau, autant lui demander de récupérer ma pokéball et rendre sa baignade imprévus encore plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Patrouille aventurières~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 23:26

Ah que Dhyana comprenait bien Audrey devant les mystères de la science...Enfin plutôt du domaine de la science dans laquelle Minami était reine. Parler de biologie et Dhyana serait de même que sa camarade aux cheveux bleutés soit impossible à arrêter...

- Que...qui..QUOI ?! s'exclama Dhyana en apprenant l'évolution de son hypotrempe avec un sourire ravi voir même une larme à l’œil.

La pierre pour faire évoluer Auriel était prête depuis longtemps. Très longtemps. Depuis presque aussi longtemps qu'elle l'avait trouvé en fait. Sachant très bien que son espèce pouvait évoluer en dragon, la jeune femme s'était empressée de l'acquérir. Elle allait enfin avoir un dragon !!!! Le sourire de Dhyana se fit si éclatant qu'il menaçait bien d'envahir littéralement son visage pour la peine. Les mots étaient trop faibles pour quantifier sa joie actuelle. La jeune femme aurait bien sauté partout tant elle était excitée mais avec ses deux pokemons qui la retenaient, elle était clouée sur place.

- Excellente idée ! répondit-elle du coup d'un ton un peu trop enthousiaste à Minami. On verra bien ce que ce monsieur grognon préférera. Et oui, avec ta collection : ce ne sont pas les pokemons électriques qui nous manque, sourit-elle, amusée.

L'éleveuse fut d'autant plus contente que la ranger acceptait son invitation. Et que Minami trouvait l'idée bonne. Elle était impatiente de pouvoir montrer les splendeurs de l'île à leur nouvelle amie.

- Je plussoie ! Il y en a quasiment toujours une de nous qui reste pour surveiller les affaires générales. Donc dis nous quand cela t'arrangera et on sera là. Je parie que tu vas adorer le tour de l'île. Il y a tellement de beaux endroits à voir !

Renouvelant son lancer sur le poissoroy dans l'eau, Minami arriva enfin à le toucher. La balle ne bougea pas longtemps et se mit à flotter. Bien volontiers, Auriel l'envoya d'un jet d'eau maitrisé à Minami. Enfin relâchée par Tyraël et Shiva, Dhyana put ramener cette dernière et utilisa la méthode de la pokeball pour ramener Auriel dans ses bras.

- Bravo mon mignon ! Tu es magnifique avec ta nouvelle forme. À toi de me dire quand tu seras prêt à changer de forme de nouveau.

Même si elle n'avait qu'une hâte - qu'il accepte ! - Dhyana ne voulait pas forcer Auriel a changé tant qu'il ne serait pas prêt. Elle se contenta plutôt de faire un bon câlin avant de le faire rentrer dans sa sphère de transport. Amidaru profita alors que le bateau était bien plus calme pour venir grimper sur son épaule.

- La baie va être bien animée avec tous nos nouveaux compagnons aquatiques !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Patrouille aventurières~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 22:14

La mer s'était calmée. Avec les différents ennemis qui avaient tous été capturés, la ligne de flottaison était redevenue une ligne. Et de ce fait, cela voulait dire que le groupe pourrait enfin avoir un peu de répit. Répit qui probablement serait de courte durée. Autant donc en profiter autant que possible, et Minion sautilla donc de sa position pour arriver jusqu'à l'apprentie, qui s'agenouilla en sortant de son sac plusieurs fioles, d'un peu toutes les couleurs. Demandant à Minion de faire un petit effort et de tourner sur lui-même, la jeune demoiselle analysait les différentes blessures et était en train de réfléchir à la concoction la plus optimale pour pouvoir soigner le plus efficacement son pokémon. Probablement Mago/Kika, qui était la combinaison qui ferait effet le plus vite.

Très vite, le Boustiflor de l'apprentie reprenait des couleurs. Enfin, techniquement, il avait toujours la même couleur, avec des points roses un petit peu partout là où le pokémon avait été touché lors des combats précédents, mais la solution antiseptique semblait lui avoir redonné un peu d'énergie pour le combat suivant. Après tout, c'était lui qui tenait les ennemis tandis que les deux scientifiques faisaient du mieux qu'elles pouvaient de leur côté. De ce fait, mieux valait donc bien s'occuper de Minion pour qu'il puisse encore continuer de se battre. Avec célérité et puissance. Parce que l'apprentie pourrait bien sortir Tien, mais Tien avait aussi la fâcheuse tendance à électrocuter aussi ses alliés (et Joy lui en a voulu pendant au moins plusieurs jours).

"Je pense qu'un Léviator n'a pas de préférence entre eau douce et eau salée. Il y en a quelques uns dans les mers environnantes, mais il y en a surtout beaucoup dans le lac de Lingfei, je suppose donc que la présence ou l'absence de sel ne change pas grand chose pour lui..."

Enfin, une fois les soins prodigués, l'apprentie souffla et rangea son matériel dans son sac. Mieux valait attendre un petit peu avant de le renvoyer au combat ou dans sa pokéball. L'apprentie jeta un coup d'oeil vers l'horizon, et ne voyait pas de danger sur une mer au calme plat. De ce fait, elle pouvait donc se lever et aller voir vite fait l'état de Pewpew, qui s'était assis après tant d'efforts. Mais cela allait, il lui suffisait juste de reprendre son souffle et de se détendre le cerveau. Après, à voir comment un pokémon psy détendait son cerveau, c'était une autre histoire. Les marins semblaient ne pas avoir eu de casse non plus. Tout allait bien pour l'instant.

"Cela va faire bizarre, de me balader sur une île avec l'une de vous en étant sûre qu'aucun des pokémons du coin ne risquent de m'attaquer. Cela me fera probablement du bien de ne pas penser au boulot quelques instants à ce moment là... Merci donc pour l'invitation, je viendrai probablement visiter l'île dans les semaines à venir."

L'apprentie regarda donc l'Hypocéan qui avait bien grandi par rapport à sa forme initiale d'Hypotrempe. Elle-même avait un Hypotrempe qui n'allait non plus probablement pas tarder à évoluer. Ce qui serait une bonne chose, vu le temps passé en mer dangereuse. Mais pour l'heure, la jeune demoiselle gérait encore bien son tas de pokémons aquatiques. Toutefois, l'apprentie se demandait tout de même à quel point est-ce que les deux scientifiques avaient leur côtes protégées par des pokémons aquatiques. Etant donné qu'elles venaient de mettre la main sur un petit groupe de pokémons eau à l'instant... Une minute.

La mer était calme. Beaucoup trop calme. Il n'y avait pas de vent qui soufflait. Quasiment pas de mouvements. Les seuls bruits qui pouvaient s'entendre provenaient du bateau. L'apprentie avait un mauvais pressentiment. Comme si... Il s'agissait du calme avant la tempête.

[Utilisation d'un Soin+ de ranger sur Minion (148/169)]
[Apparition soit de trois pokémons sauvages via CS Surf, soit d'un boss de patrouille s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Patrouille aventurières~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 22:28

Du côté babord du navire


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3854.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Patrouille aventurières~ - Page 2 73Patrouille aventurières~ - Page 2 55Patrouille aventurières~ - Page 2 119
Un Tentacruel, un Akwakwak et un Poissoroy sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 47, 45 et 45)

Infos modération:





Du côté tribord du navire (Audrey seulement)


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9299.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Patrouille aventurières~ - Page 2 131Patrouille aventurières~ - Page 2 87
Un Lokhlass et un Lamantine sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : X et Y)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Patrouille aventurières~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 2 EmptySam 9 Jan - 14:20

La gentille Auriel fait adroitement remonter ma pokéball avec un petit jet d'eau et je la remercie d'un large sourire alors que ma meilleure amie découvre avec grand joie la nouvelle forme de l'Hypocéan. Je me doute quelle trépigne déjà d'impatience à l'idée de la faire évoluer une fois de plus. Ça fait un sacré bout de temps qu'elle a une pierre eau de prête pour le petit Auriel!

Les eaux étant à nouveau calme, je m’appuie nonchalamment contre le bastingage pour poursuivre la discutions avec les deux autres femmes. Éléanore, véritable biologiste marine qui connait sur le bout de ses doigts les espèces aquatiques d'Asie nous confirme que les Léviator peuvent aussi bien évoluer dans les eaux salées que douce. Super! J'avais un doute, compte tenu que des magicarpes peuvent décidément être trouvé partout, mais recevoir une validation d'une personne d'expérience, ça rassure vraiment pour la suite! Ont va réussir à lui trouver un coin à se poisson la! Au final, la rangeuse accepte notre plan de visite. Je préfère quelle vienne quand cela l'arrange plutôt que nous on l'appel chaque fois que nous sommes dispos. La pauvre, ont la harcèlerait d'appel!  

-Super! Nous allons attendre ta visite avec plaisir alors! Tu vas voir, il y a pleiiiiiiin de chose à voir! Mon laboratoire, la nurseries, la grotte de crystal, oh! Ont a même découvert des ruines! Puis mon laboratoire, quoique... Je l'es pas dit ça? Pas grave! Après, oui, il y a la baie comme dit Dhya-chan, avec une jolie plage de sable doux si l'ont désire faire bronzette! Alors oublis pas ton maillot et...


C'est moi ou... Excepté moi qui parle et le bruit du moteur, ont entends rien d'autre? Big Ben, fidèle sentinelle toujours à mes côtés émets une étincelle pour attirer mon attention et je tourne la tête en direction de la mer qui est trèèèès calme. Une énorme ombre flotte juste sous la surface! J'ai tout juste le temps de voir des tentacules en briser la surface que je hurle.

-ACCROCHEZ-VOUS!


Je m'accroche à nous sur le bastingage juste avant qu'une choc impressionnant ne fase tanguer le navire. Pendant un instant, mes pieds ne repose plus sur rien et mon cœur s'arrête, saisit par la peur. Ce Tentacruel semble bien décidé à nous prendre par le fond! Et il est pas seul! Il y a plein de copain qui apparaissent un peu partout! Un Poissoroy et un Akwakwak apparaissent à ses côtés, tel deux garde du corps vindicatifs. Avec ce que nous avons affronté plus tôt, cela ne devrait pas ''trop'' m'inquiéter. Mais juste tourner la tête en direction d'Éléanore me confirme que de l'autre côté du navire, on a de la visite aussi.

-Dhya! Aide moi a Babord! Éllie, on te laisse tribord!

J'aimerais bien l'aider, mais soyons réaliste. Notre duo de scientifique pourrait être rudement mis à mal juste en se chargeant de se groupe là.


Babord tour 1:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Patrouille aventurières~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 2 EmptySam 9 Jan - 17:32

Dhyana était contente d'apprendre que, biologiquement parlant,le léviator qu'elle venait de capturer pourrait s'épanouir dans le lac. Un point de plus pour l'y placer et éviter une guerre de territoire avec Asmodan dans la baie !

- Disons que les attaques de sauvage sont assez rares tant que tu restes dans la zone de la pension. Le reste de l'île est complètement sauvage par contre !

L'exclamation surprenante de Minami attira l'attention de la demoiselle qui tourna son regard vers sa meilleure amie. Avant de se sentir basculer vers l'avant alors que le bateau était tiré de ce bord-ci par plusieurs tentacules. Elle pensait justement à son tentacruel, non ?! Le destin avait décidé d'être ironique....

Se laissant rouler pour passer devant elle, Tyraël la rattrappa prestement avant qu'elle ne chute et ne glisse. L'azumarill utilisa ensuite sa queue comme un lasso afin de s’agripper au bastingage et d'y amener, plus doucement, son humaine.

- Merci Tyraël ! sourit Dhyana avant de voir en bas, dans l'océan, les multiples pokemons qui les attaquaient. Ils sont venus en force cette fois-ci...Ne t'inquiètes pas Éléanore ! On gère ce côté ! affirma-t-elle malgré quelques craintes pour que sa nouvelle amie puisse partir vers l'autre bord qui recelait de nombreux bruits aussi sans craindre pour les deux scientifiques.

Elle confirma sa confiance dans leur groupe avec un regard si la ranger la regardait. Ensuite, Dhyana se tournerait de nouveau vers le combat et ordonna :

- Amidaru, mega-sagnsue sur le canard !

D'abord l'affaiblir et après elle verrait pour le capturer afin d'accélérer le combat...Elle espérait que tout irait bien de leur bord sinon elle devrait faire appel à ses nouveaux compagnons. Avec leur armée tant à Minami qu'à elle, Dhyana n'avait pas de crainte de finir par arriver à calmer les trois pokemons en dessous d'elles. Mais le feraient-elles avant que le bateau ne subisse trop de dégâts ?

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Patrouille aventurières~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 0:05

"Ca a l'air super ! Vous avez chacun votre laboratoire ou bien c'est un lieu partagé?"

Avec les descriptions que faisait la scientifique aux cheveux bleus, l'apprentie ne pouvait que commencer à s'imaginer ce que pouvaient être des vacances de rêve, ou du moins une journée de congé particulièrement attrayante, avec tout ce qu'il y avait à découvrir sur l'île sans le moindre danger, sans la moindre obligation de rester en permanence sur ses gardes. Un niveau de tension omniprésent qu'elle gardait depuis qu'elle était en mer dangereuse, ce qui représentait tout de même une énorme partie de son temps. Mais là était le danger, et là était le pire moment possible pour commencer à rêver. Heureusement que le cri d'alerte de Minami était là, parce que cela avait permis à la jeune demoiselle de reprendre très vite sa concentration.

Le choc fut rude. Même avec Pewpew qui était toujours là, qui avait tant bien que mal tenté de maintenir le vaisseau, sans qui ce dernier avait quand même une bonne chance de se retourner. Mais un énorme Tentacruel commençait à attaquer le navire. Il semblait à vrai dire un peu plus grand et un peu plus gros que Jelly. Mais bon, il n'y avait rien d'insurmontable, surtout que les pokémons poison comme les Tentacruel étaient généralement faibles face aux attaques psychiques, chose dont disposait l'apprentie. Sauf que le destin en a voulu autrement. Parce que un cri de l'autre côté du navire attira l'attention de l'apprentie. Qui ne pouvait être à deux endroits à la fois. Et la jeune demoiselle ne pouvait pas vraiment se permettre d'hésiter. L'inconnu à tribord, trois pokémons à babord. Ils ne semblaient pas si dangereux que cela, cela dit. A peu près du même calibre que ce qu'elles venaient d'affronter. Et si les pokémons des scientifiques avaient tenu pour les combats précédents...

"Je m'occupe de l'autre côté et je vous rejoins au plus vite!"

Sauf que de l'autre côté... Contrairement à ce que l'apprentie pensait, il y avait bien des pokémons aquatiques en asie que l'apprentie ne connaissait pas encore. Preuve en était que ce pokémon qui ne disait absolument rien à la jeune demoiselle, si ce n'est qu'il flottait et qu'il lui faisait froid dans le dos. En même temps, il y avait un Lamantine à côté, qui exsudait aussi une aura de glace. Et qui avait l'air quand même sacrément dangereuse aussi. La jeune demoiselle n'avait pas le choix. Il fallait envoyer ses meilleurs pokémons à l'attaque, parce qu'elle n'avait pas vraiment d'idée de leur force réelle et qu'elle ne pouvait pas vraiment se permettre de relâcher sa garde.

C'est pourquoi la stratégie habituelle fut employée. Taper vite et taper fort, et endormir ses adversaires. L'apprentie sortit deux pokéballs. Et si Marie-Antoinette commençait à charger des spores de peinture, Joy s'était mis au contraire à foncer dans le tas et à frapper aussi vite que possible, plongeant directement du navire pour atterrir sur le pokémon inconnu.

On donne tout ce qu'on a !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Patrouille aventurières~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:06


Tentacruel utilise Bulles d'O sur Storm !
{-49} PVs « Iglou iglou iglou ! »
PVs de Storm: 126/175


Akwakwak utilise Hydroqueue sur Storm !
{-55} PVs « Ayaaaaah ! »
PVs de Storm: 71/175


Poissoroy utilise Mimi-Queue !
{La défense de Big Ben diminue !}
{La défense de Amidaru diminue !}
{La défense de Storm diminue !}


Amidaru utilise Méga-Sangsue sur Akwakwak !
{-41} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Akwakwak: 129/170

{+21} PVs « Amidaru se sent mieux. »
PVs de Amidaru: 158/165


Storm utilise Change Éclair sur Tentacruel !
{-91} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tentacruel: 83/174


Vivi remplace Storm !


Big Ben utilise Onde de Choc sur Poissoroy !
{-47} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Poissoroy: 123/170



Et maintenant, Scientifiques, on tient le cap ?

Infos modération:






Lamantine utilise Aqua-Jet sur Marie-Antoinette !
{-71} PVs « Plein gaz ! »
PVs de Marie-Antoinette: 74/145


Marie-Antoinette utilise Spore sur Lamantine !
{Lamantine s'endort !}


Joy utilise Close Combat sur Lokhlass !
{-213} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Lokhlass: 47/260
{La défense de Joy diminue !}
{La défense spéciale de Joy diminue !}


Lokhlass utilise Requiem !

{Lokhlass est sous Requiem !}
{Lamantine est sous Requiem !}
{Joy est sous Requiem !}
{Marie-Antoinette est sous Requiem !}
{Vivi est sous Requiem !}
{Amidaru est sous Requiem !}
{Big Ben est sous Requiem !}
{Tentacruel est sous Requiem !}
{Poissoroy est sous Requiem !}
{Akwakwak est sous Requiem !}




Et maintenant, Ranger, le temps vous est compté!

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Patrouille aventurières~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:45

L'affirmation de Dhyana me redonne courage. Oui! À nous deux, nous allons parvenir à contrer la menace, j'en suis certaine! Je relâche Storm, de sorte d'avoir avec moi le meilleurs duo de pokémon acier possible. Xena n'en fera pas partit aujourd'hui. Bien qu'elle soit forte, la guerrière aurait le désavantage de devoir combattre en se tenant sur le pont du navire, ce qui n'est pas le cas de mes deux autres compagnons qui flotte dans les airs.

-Les amis, pleine puissance!

Il y a un défaut dans mon plan par contre. La magnézone ne possède pas encore de bonne attaque électrique qui lui permette de cibler une seule cible. Je désire lui fabriquer un ct Tonnerre en étudiant la technique de Link... Mais semble-t-il que la Sunrise est incapable à l'heure actuelle de répondre à ma demande et de me fournir une liste de prix pou le matériel nécessaire. Alors sa commence à traîner. Bref, passons! Storm se rabaisse donc sur la meilleure technique possible qu'elle possède, soit change-éclair. C'est au laboratoire Rikka qu'elle a été créé par un de mes collègues qui m'en a fait cadeau. C'est pas du tout commun comme attaque, et je n'es jamais vue à l’œuvre. Aussi, mon pokémon libère simultanément deux arcs électrique. Le premier frappe le Tentacruel et le second la relie à sa pokéball, la ramenant de force. Aussitôt, le résidu d’électricité termine sa course sur une autre sphère et libère Vivi. Oufff, je grimace. J'espère que le mouton électrique va parvenir à garder les pieds sur la pont!

Janie, toujours de sortit reprends du service. Elle est peu habitué au combat aussi, l'attaque soudaine la complètement prit de cour. C'est avec admiration qu'elle fixe le Kadabra de la rangeuse à l’œuvre avant de joindre ses force aux siennes. Comme plus tôt, elle se contente de donner de sa puissance au pokémon plus expérimenté, l'aidant donc à stabiliser le navire sans trop s'épuiser à la tâche.

Big Ben, toujours plus lent que les autres termine l'affrontement côté bâbord avec une onde de choc parfaitement positionné. Tous les adversaires sont désormais blessé, je crois que je vais commencer à axé les attaques, cela devrait aider à les faire tomber plus rapidement. Tout comme je conclus cela, un étrange requiem s'élève dans les airs. L'air est doux et étrangement lugubre. Un frisson me parcours l'échine et je tourne la tête en direction de la source. D'ici, je ne vois pas l'auteur de ce chant funeste, je ne comprends pas mon malaises.. Jusqu'à ce que mon SIS m'offre une explication.

-Requiem?!


Mes yeux s'élargissent d'horreur. J'en avait déjà vaguement entendu, mais jamais je n'avais assisté à son utilisation!

-Bb, Vivi, axé le Tentacruel et vite!

Requiem tour 1/3:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Patrouille aventurières~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:34

- Nous avons chacune notre bâtiment, dit Dhyana pour répondre à la question de la ranger. Enfin, Minami a un bâtiment à elle seule et le mien est composé de tous les lieux dont je peux avoir besoin vu que je m'occupe de la nurserie.

Le groupe se sépara ensuite afin de livrer chacun son combat.
Alors que Storm subissait un grand nombre d'attaques et finissait par se venger en blessant le tentacruel, Amidaru faisait de son mieux en virevoltant pour éviter les tentacules qui attaquaient le pont et cherchaient à s'agripper à tous ceux qui étaient vivants pour les attirer par dessus bord.

- Une nouvelle attaque ?! questionna Dhyana en regardant sa meilleure amie, tout en désignant Vivi qui venait de remplacer Storm. Oh mais elle a évolué depuis la dernière fois que je l'ai vu ! Elle n'a pas froid comme cela ?!

Après tout, la lainergie disposait de beaucoup moins de laine actuellement pour la tenir au chaud comparé à ce qu'elle avait sous sa dernière forme. Alors qu'elle se faisait cette réflexion, un chant terriblement doux et triste s'éleva de l'autre côté du bateau. Se demandant un instant ce dont il s'agissait, Dhyana finit par allumer avec deux grands yeux ronds de surprise.

- Oh non....! s'exclama-t-elle. On tombe enfin sur un Lokhlass et je ne peux même pas essayer d'aller le capturer !

D'accord, ses préférés étaient les dragons. Elle ne les renierait jamais mais au travers des autres espèces : il y avait quelques individus qu'elle aurait bien voulu pouvoir rencontrer, capturer et élever. Et le lokhlass était tout en haut de cette liste...

- C'est injuste ! grommela-t-elle avec une moue alors que Tyraël levait un sourcil étonné de la voir ainsi boudeuse. Je suppose que ce que tu as cité est le nom d'une attaque ? Que fait-elle ? tenta-t-elle plutôt de s'intéresser de nouveau au combat plutôt que de céder à l'envie d'aller vider son sac de pokéballs vides sur le pokemon transport en espérant que l'une d'entre elles arrive à le capturer par miracle.

Parlant de capture, elle glissa une main dans son sac. C'était le temps de commencer à tenter pour gagner un peu d'avantages dans ce combat contre des pokemons plus expérimentés que les leurs...

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Patrouille aventurières~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 22:22

Cette minute, intenable incertitude, le doute la guettait. Il y avait quelque chose dans la complainte du Lokhlass quelque chose à la fois d'inconnu et pourtant de familier. Quelque chose qui tiraillait au plus profond de son âme. Devait-elle prendre la fuite? En proie au doute, l'apprentie subissait cette cacophonie, qui lui sciait la tête. Sans pour autant sembler faux. Sans pour autant faire mal. Une assommante harmonie. Qui semblait lui parler, au plus profond de son être. En faisant remonter ses délits. Ses fardeaux. Comme des chaines, constituées de toutes ses peines. Mais comment une mélodie mélancolique pouvait avoir cet effet sur une personne? C'est alors que l'apprentie comprit. Elle n'avait jamais entendu cette version, mais elle avait déjà entendu quelque chose de similaire.

"Coupez tous vos ouïes, à cette assasymphonie ! Requiem ! Ca tue par dépit ceux qui se battent !"

L'apprentie avait crié de toutes ses forces. Elle savait qu'elle n'avait pas assez de puissance vocale pour couvrir la chanson qui maudissait tous ceux qui l'entendaient. Et espérait que les bruits de combats recouvraient l'autre côté. Mais si l'apprentie entendait faiblement les voix de Minami et de Dhyana de l'autre côté du bateau, c'est que forcément, elles aussi entendraient cette mélancolique mélodie. Sauf que voilà, l'apprentie était malheureusement pour elle juste devant. Et avait entendu cette complainte disharmonique. De ce fait, ses peurs, ses pleurs, devenaient ses pires ennemis, frappant son esprit sans répit. Tombant à genoux, l'esprit de la jeune demoiselle se recroquevillait au plus profond de son âme.

Elle avait déjà entendu un Requiem. Cela ne l'avait pas laissée intacte. Peut-être était-ce parce que, à l'époque, l'Altaria de son père avait par Requiem aussi affecté le Baudrive à ce moment tapi en elle. Et l'avait plongée en syncope en à peine quelques minutes. Etrangement, c'était là l'un des premiers moments de calme absolu, une fois résolu, qui lui avait ouvert ses premières pistes d'espoir de libération. Qu'elle avait pu, à ce moment-là, reprendre momentanément contrôle de son corps. Même si ce n'était que temporaire. Même si elle n'en avait absolument pas l'habitude à cette époque. Le Requiem était extrêmement dangereux. Mais... L'apprentie l'avait entendu suffisamment de fois pour savoir exactement comment cette attaque marchait. Ce qui n'empêchait pas pour autant d'être terriblement efficace.

Tendant une pokéball, l'apprentie retira l'un de ses pokémons d'un simple rayon. Marie-Antoinette ne devait, ne pouvait rester là. Car rappeler son pokémon dans sa pokéball était le meilleur moyen de le protéger du Requiem. La raison était simple. Plus le coeur de chacun battait vite, plus le déconcertant concerto ravageait ce coeur. La seule façon de survivre était, avant que le chant ne prenne une prise fatale, de réduire son propre rythme cardiaque. Sauf que, en plein combat, l'adrénaline montait seule. Autrement dit, se calmer était tout simplement impossible. La peur, l'instinct de survie, parfois la soif de sang, tout cela s'agitait à chaque combat. Et c'était sur cette corde que jouaient les violons de cette satanée symphonie.

Mais elle ne pouvait pas protéger ses deux pokémons. Ou les deux ennemis pourraient charger et renverser le navire. La seule solution pour l'apprentie était de laisser Joy, tout aussi en proie au Requiem que l'apprentie (et probablement pire au vu de ses talents empathiques), tenter tant bien que mal de contenir ses deux adversaires. Certes, les renforts arrivaient. Mais est-ce qu'ils allaient, simplement, arriver à temps, était une autre paire de manche. L'apprentie en doutait. Et c'était sur ce doute que le Requiem continuait sa lente percée funèbre. Il fallait mettre un terme, au plus vite, à la douce agonie qui, petit à petit, approchait...

J'ai pas deux dominants en face de moi, hein?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Patrouille aventurières~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 19:22


Tentacruel utilise Direct Toxik sur Vivi !
{-86} PVs « Repars d'ou tu viens toi ! »
PVs de Vivi: 71/157


Akwakwak utilise Combo-Griffe sur Amidaru !
{-10}{-10}{-10}{-10} PVs « Une tite salade les chums ? »
PVs de Amidaru: 118/165


Poissoroy utilise Cascade sur Big Ben !
{-52} PVs « J'te remonte le système ! »
PVs de Big Ben: 123/175


Amidaru utilise Méga-Sangsue sur Akwakwak !
{-41} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Akwakwak: 88/170

{+21} PVs « Amidaru se sent mieux. »
PVs de Amidaru: 139/165


Big Ben utilise Onde de Choc sur Tentacruel !
{-37} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tentacruel: 46/174


Vivi utilise Éclair sur Tentacruel !
{-35} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tentacruel: 11/174

Patrouille aventurières~ - Page 2 Dhyana13
Scientifique Dhyana Sheu-fuh utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifiques, le temps vous est compté !

Infos modération:






Bluedad arrive sur place  !


Lokhlass utilise Éclats Glace sur Bluedad !
{-57} PVs « Aussitôt arrivé, aussitôt endommagé ! »
PVs de Bluedad: 108/165


Joy utilise Lame-Feuille sur Lokhlass !
{-108} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Lokhlass: 0/260

{Lokhlass est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Joy gagne 100 points d'XP ! (100/205)


Lamantine utilise Blabla Dodo sur Joy !
Lamantine utilise Laser Glace sur Joy !
{-115} PVs « Why u no sleep ! »
PVs de Joy: 53/168
{Joy est gelé !}



Et maintenant, Ranger, on a oublié que les boss de patrouilles sont un peu plus dur que le communs des Pokémons sauvages ? Ce ne sont pas des Dominants.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Patrouille aventurières~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 22:34

-Disons qu'elle aime encore plus son chapeau!

Je parle de Vivi bien sûr. Perdre sa laine ne semble pas avoir été un problème pour elle, mais j'avoue qu'elle refuse de se séparer de son chapeau maintenant. C'est amusant, si j’oublie qu'il y a plus urgent en jeux.

Dhyana ne connait pas l'attaque Requiem. Je comprends, c'est vraiment rare comme attaque! Et puis, là où elle se spécialise en reproduction pokémon, moi je cours les informations sur les techniques et comment en fabriquer des capsules techniques. Chacun sa spécialité! Même si je crois que ma meilleure amie commence aussi à s'intéresser à tout ce savoir en cédérom. De l'autre côté du navire, Éléanore fournit un début de réponse. C'est clair et à la fois pas tant. Remarque, j'ai toujours préféré les données statistiques au réponses simples et concise.

-Comme elle dit! Les pokémons qui combattent et entende ce chant son condamnés à tomber inconscient après un certain délais. C'est juste comme, quinze ou dix-huit seconde environ avant que leur cœur ne le supporte plus alors il faut rappeler nos compagnons et vite!

Je regarde le combat et j'analyse un peu le tout. L'Akakwak que Dhya-chan désire n'est pas encore assez blessé. Amidaru devrait tenir un peu plus face à lui. Le Tentacruel est sur le point de tomber mais je ne peux pas laisser deux de mes pokémons au front, je dois en rappeler au moins un histoire d'avoir le temps de ranger tout le monde!

-Je commence avec Vivi, puis Janie et j’enchaîne avec Big Ben!

Je tourne le regard vers l'éleveuse, puis Tyraël. Il ne va vraiment pas apprécier la suite celui-là! Je sais que lui et le nouveau Lamantine de l'éleveuse ne sont pas au combat, mais la connaissant, je doute qu'elle prenne le risque de les laissé sorties malgré tout. Sur ce, j'active une première sphère bicolore, rappelant le mouton électrique avant de la remplacer par ma guerrière émérite. Allez, au suivant!

Requiem tour 2/3:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Patrouille aventurières~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 2:33

Vu le peu de laine que Vivi portait désormais sur le dos, Dhyana la comprenait amplement d'encore plus aimer celui-ci. Elle lança cependant une idée, sait-on jamais que celle-ci pourrait plaire.

- Penses-tu qu'un petit manteau lui plairait aussi ? On pourrait lui en fabriquer un qui serait joli !

La moue de l'éleveuse se teinta d'une pointe d'effroi en apprenant les capacités de l'attaque lancée par le lokhlass. Ah c'est sûr que si celui-ci utilisait ce type de capacité : l'espèce avait de quoi être en voie d'extinction !

- Une poignée de secondes donc ? Tu as entendu Amidaru ? Interdit de te faire un hara-kiri en continuant le combat hein ?! Encore une attaque puis tu files en sécurité.

Soit le tour prochain les verrait subir plusieurs attaques sans riposter. Puisque celles qui venaient de s'échanger avaient semblé particulièrement violentes, Dhyana se dit que son joliflor apprécierait probablement la pause. L'akwakwak sembla penser le contraire puisqu'il brisa avec un bruit sec la pokeball qu'elle lui lança pour tenter de le capturer.

- Amidaru, utilise encore méga-sangsue ! ordonna-t-elle alors que la jeune femme se tourna vers Minami. Ça va aller de ton bord ? Je ne pourrais pas t'aider pendant quelques secondes. Je peux en appeler deux si tu as besoin d'un break.

Dhyana prépara une nouvelle pokeball afin de tenter de nouveau de capturer le canard à la peau bleutée. Une fois celle-ci lancée, Dhyana n'attendit pas de voir le résultat pour se tourner vers le lapin d'eau avec l'air de celle qui s'attend à une catastrophe.

- Je sais que tu vas détester ça mais tu as entendu Éléanore et Minami, n'est-ce pas ?! demanda-t-elle à son starter qui secoua vertement la tête dans un signe de non répétitif. Allez, il faut que tu y ailles sinon tu vas tomber malgré tout ! tenta-t-elle de sortir la sphère de transport de Tyraël alors que celui-ci donner un coup de la patte sur sa main. Regarde, utilisa-t-elle l'autre main pour faire appel à Akken. Akken saura me retenir et m'empêcher de passer par dessus bord, n'est-ce pas mon grand ? demanda-t-elle au colossinge qui penchait la tête pour décider par quel angle il pouvait câliner la jeune femme sans faire de même à l'azumarill. Même BB y va ! pointa-t-elle en désespoir de cause le duo de rouage pour qu'ils viennent si possible l'aider à convaincre le lapin plus têtu qu'une mule. Ne prends pas exemple sur lui Shiva, s'il te plait, soupira-t-elle en sortant à la place la balle bicolore de la lamentine.

Celle-ci accepta au moins de rentrer sans faire d’esclandre. Tournant le regard vers Minami, Dhyana se demanda si elle allait devoir en venir à assommer Tyraël pour le faire rentrer dans sa balle...

Round 3:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Patrouille aventurières~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 23:05

Catastrophe. L'apprentie avait le coeur qui battait beaucoup trop vite à son goût, ce qui dans quelques instants risquait fort de lui faire faire une crise cardiaque assistée par pokémon. Et elle, de son côté, n'avait pas de pokéball dans laquelle se réfugier. Ce qui posait problème, car la jeune demoiselle n'avait plus que quelques secondes avant que la mélodie ne fasse réellement effet. Quelques secondes de calme étaient nécessaires. Mais la jeune demoiselle ne pouvait les prendre tant que les adversaires étaient toujours là, à chanter. Fort heureusement, Joy avait coupé court, de sa lame, aux chants du Lokhlass. Mais le mal était déjà fait. L'apprentie était encore sous l'effet de la chanson. Sans compter que le Lamantine semblait pouvoir frapper même en étant endormi. Une attaque qui avait transformé Joy en bloc de glace. Décidément, rien ne se passait correctement...

La jeune demoiselle n'avait plus le choix. Il fallait rappeler Joy dans sa pokéball avant que ce dernier ne se brise en mille morceaux, que ce soit par une attaque ou par les effets dévastateurs de la chanson dont le compte était lancé. Cependant, qui envoyer? Qui pourrait résister suffisamment longtemps pour que le Requiem fasse effet sur le Lamantine? Ou alors... Est-ce que le Requiem avait un effet? L'apprentie avait des doutes. Doutes qui continuaient de lui ronger le coeur. Cela n'allait pas du tout. Cela n'allait pas aller du tout. De ce fait, il valait mieux se débarrasser de l'énorme pokémon aquatique avant toute chose. Et donc, le mieux était d'envoyer... Ippo. Pourquoi Ippo, parce qu'il s'agissait aussi d'un pokémon de glace. Et si l'un des points faibles était les attaques de type combat... Joy n'était plus en état de les créer, donc, le Férosinge devrait faire l'affaire.

"Bluedad, retiens-le..."

La voix de l'apprentie était faible. Mais son pokémon savait précisément ce qu'il avait à faire. C'est à dire, empêcher le pokémon endormi d'aggraver encore plus la situation. Parce que la jeune demoiselle n'avait pas uniquement ce combat à gérer. Se déplaçant lentement, une main au niveau de sa poitrine tentant de calmer les battements de son coeur, la jeune demoiselle s'avançait vers le centre du navire... Où se trouvait Pewpew. Qui tentait encore, tant bien que mal, de stabiliser le bateau. Une colonne d'eau s'était élevée du côté de Minami et Dhyana, et Pewpew s'affairait à ce que cette dernière ne renverse pas le navire. Mais il avait aussi entendu le Requiem, donc... L'apprentie préférait le rentrer dans sa pokéball et de sortir à la place un autre de ses pokémons psychiques, Marceau. Qui était moins porté sur la Télékinésie et plus sur les barrières, afin d'atténuer les impacts qui frapperaient le navire plutôt que de le stabiliser.

"Minami... Ton ou ta Kadabra..."

L'apprentie avait tenté de crier, mais ne put qu'émettre une voix assez faible. S'asseyant (quasiment en s'écroulant) à côté de son M. Mime, la jeune demoiselle devait se concentrer à faire baisser son rythme cardiaque, si elle ne voulait pas que le Requiem qu'elle avait entendu fasse effet sur elle aussi. Elle avait cependant toute confiance en ses pokémons pour que ces derniers puissent stopper suffisamment longtemps le Lamantine qu'ils affrontaient. Du moins, la jeune demoiselle l'espérait... Non, ce n'était pas le moment de douter. Juste celui de tenter, autant que possible, de se recentrer et de se calmer. Mais ce n'était pas facile.

Pas le choix !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Patrouille aventurières~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 2 EmptySam 16 Jan - 16:52


Xena remplace Vivi !


Akwakwak utilise Aqua-Jet sur Big Ben !
{-26} PVs « Rapido-presto ! »
PVs de Big Ben: 97/175


Tentacruel utilise Cradovague !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Xena. »
PVs de Xena: 173/173
{-47} PVs « On était pas pote ! »
PVs de Akwakwak: 41/170
{-71} PVs « Coup critique !  »
PVs de Poissoroy: 52/170
{-104} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Amidaru: 35/165
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Big Ben. »
PVs de Big Ben: 97/175


Poissoroy utilise Cascade sur Xena !
{-74} PVs « T'as changé ! »
PVs de Xena: 99/173


Amidaru utilise Méga-Sangsue sur Akwakwak !
{-41} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Akwakwak: 0/170

{Akwakwak est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...

{+21} PVs « Amidaru se sent mieux. »
PVs de Amidaru: 56/165
Amidaru gagne 100 points d'XP !Et 5 XP bonus! Elle passe au niveau 31!


Big Ben utilise Onde de Choc sur Tentacruel !
{-37} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tentacruel: 0/174

{Tentacruel est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Storm gagne 100 points d'XP !(100/130)
Vivi gagne 100 points d'XP ! Elle passe au niveau 30!
Big Ben gagne 90 points d'XP !(90/150)

]


Et maintenant, Scientifiques, le terrain adverse a beaucoup changé !

Infos modération:






Ippo règle le problème de chant !


Bluedad utilise Bluff sur Lamantine !
{-37} PVs « Cauchemardesque, avoir peur quand tu dors ! »
PVs de Lamantine: 183/220


{Lamantine est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Ranger, on tente de l'achever avant la chanson ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Patrouille aventurières~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 2 EmptySam 16 Jan - 21:33

Xena prend place sur le pont du navire tendit que je saisis la pokéball de Janie. C'est le tour de la Kadabra de faire un tour en sécurité. Sauf qu'avant que je me tourne vers elle pour m'en occuper, je constate que ma meilleure amie à bien le problème que je craignais. Tyraël refuse de rentrer dans sa pokéball. L'entêtement du lapin aquatique est d'un extrême! Ne comprends t-il pas que s'il refuse de rentrer ne serait-ce que quelques secondes en sécurité dans sa pokéball, c'est inévitable qu'il tombe? Je me dirige vers le duo, une expression plutôt colérique sur le visage. Pas envers Dhyana, bien sur, mais envers la tête de mule ambulante.

-Tyraël! C'est pas le temps de jouer! Tu as vraiment envie de rendre Dhya-chan super triste? Parce que si ce chant te fais tomber inconscient juste parce que tu refuse d'obéir et de rentrer dans ta pokéball le temps que le combat passe, je te signale que c'est exactement ce qui va se passer! Tu vas tomber, alors qu'on est super loin d'un centre pokémon et tout le temps que tu passeras dans les vapes et bien non seulement tu ne seras pas là pour la protéger, mais en plus elle va s'en vouloir à mort! Alors si tu veux vraiment faire ce qu'il y a de mieux pour elle, tu vas me ranger ta foutu fierté mal placer et rentrer dans ta pokéball le temps que la situation se calme!

Je crois que je n'es jamais hurlé ainsi après Tyraël... Non, à bien y penser jamais de chez jamais. La tension doit y jouer un rôle, je sens mon cœur qui palpite dans ma poitrine et mon souffle qui se fait cour. Je tentes de reprendre mon calme. L'attaque ne s'en prends qu'aux pokémons non, pas aux humains? C'est juste le résultat d'un vrai vent de panique me fait réagir ainsi. Je n'es pas envie de voir le lapin tomber car il est incapable de comprendre que c'est, même s'il ne l'aime pas, la meilleure des solutions. Mais bon, plus le temps de m'en occuper. J'ai deux autres pokémons à placer en sûreté. Je me tourne vers le centre du pont, prête à rappeler Janie pour me rendre compte qu'Éléanore si trouve désormais. Son propre Kadabra as été remplacé par un... Euh, quelque chose.

Je crois qu'elle me parle? Dure à dire, je n'entends rien. Mais elle regarde dans ma direction. J'imagine que c'est pour me dire de ranger mon pokémon, ce que j'étais justement en train de faire. Le rayon rouge absorbe mon compagnon pour la placer en sûreté. J'hésite un instant à aller dans sa direction. Elle ne semble pas aller très bien! Mais je dois m’occuper du dernier de mes pokémons encore présent, soit Big Ben qui revient sagement dans sa pokéball après un dernier plaidé hurlé en direction du lapin aquatique. Après je... Oh! Mais c'est passé quoi?! Plus d'Akwakwak, plus de Tentacruel... Ne reste plus que ma Lucario face au Poissoroy et... Pas le temps de renvoyer un autre pokémon, le poisson va bientô s'écrouler de lui-même.

-Xena! Envois toute la sauce, essais de l’assommer avant que le chant n'est raison de lui!

Si la guerrière y parvient, au moins le poisson devrait survivre, alors que si c'est le chant de ce Lokhlass qui a raison de la créature aquatique.

Requiem 3/3:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Patrouille aventurières~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:59

Très peu concentrée sur le combat vu le caprice de Tyraël, Dhyana ne remarqua pas que le canard bleu qu'elle convoitait fut mis ko et s'enfonça dans l'eau avant que sa pokeball ne le touche. Elle fut plutôt contente que Minami rembarre elle aussi l'azumarill qui après une telle diatribe accepta de rentrer dans sa pokeball sans rien dire et la mine basse.

- Amidaru, c'est ton tour ! annonça-t-elle pour que le joliflor se laisse tomber sur le pont et la rejoigne pour sauter dans sa balle bicolore.

Bizarrement essoufflée et avec un point de côté alors qu'elle n'avait pas couru, Dhyana se dit que la pression de la situation était en train de peser durement sur ses épaules. Inquiète pour ses camarades, elle tourna la tête afin de voir où celles-ci en étaient. La ranger se tenait près du centre du navire avec un drôle de pokemon inconnu. Minami n'était pas si loin et Dhyana essaya donc d'échanger un regard avec chacune d'entre elles pour confirmer qu'elles tenaient le coup.

Revenant sur le combat en attendant Minami appeler sa guerrière non originaire d'Asie, Dhyana se dit qu'elle ne pouvait décemment pas laisser son amie s'occuper toute seule du poisson...les deux autres étaient passés où ?! Est-ce qu'elle avait capturé le canard d'ailleurs ?

- Je crois que j'en ai manqué un bout...avoua-t-elle à voix basse.

Sélectionnant une autre balle dans son sac, l'éleveuse espéra avoir fait une bonne pioche. Le poisson devait s'éteindre sous peu et l'éleveuse n'était pas certaine que son pokemon aurait le temps d'agir mais elle devait quand même faire son possible pour soutenir sa camarade encore au combat !

Elle espérait que la situation se passait mieux du côté de la ranger. Celle-ci était toute seule après tout pour affronter la fureur de l'océan de son bord. Quand elle aperçut donc quel pokemon était sorti de sa balle, Dhyana tendit son bras pour que l'oiseau bleu au plumes cotonneuses blanches puisse s'y poser.

- Kapua, je veux que tu aides Minami, lui dit-elle. Je vais voir si Éléanore a besoin d'aide ! indiqua-t-elle à sa camarade.

De peine et de misère vu les vagues qui agitaient le bateau, l'éleveuse se mit donc en route de la ranger. Elle manqua glisser plusieurs fois sans l'azumarill qui la retenait normalement mais elle était déterminée. Arrivée plus proche de la ranger, avec une grimace de fatigue, elle lui demanda :

- Est-ce que ça va ?


Round 4:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Patrouille aventurières~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 23:10

Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer. L'apprentie, assise dans son coin, sous le regard protecteur de Marceau, l'apprentie tentait tant bien que mal de contrôler son adrénaline afin de la faire baisser au plus vite. Du moins, il fallait qu'elle réussisse si elle ne voulait pas expirer. Et la clef pour calmer une adrénaline montante était de contrôler sa respiration, tandis qu'en même temps, la jeune demoiselle tentait de vider son esprit. Les doutes, les inquiétudes, tout cela ne parvenait qu'à accélérer un rythme cardiaque qui battait encore sous la cadence du Requiem. Mais l'apprentie parvenait peu à peu à reprendre le contrôle sur elle-même. Ou bien n'était-ce qu'un fragment de son imagination débordante et actuellement débordée? Non, ce n'était vraiment pas le temps d'avoir des doutes.

Inspirer, expirer. Inspirer, expirer. Un rayon rouge percuta le pokémon juste à côté d'elle et de Marceau. Le Kadabra étant désormais en sécurité, plus rien de réellement dangereux ne pouvait arriver, si ce n'était son état actuel. Peut-être aussi l'état des différents marins à son bord. Et celui des deux scientifiques. Mais après, l'apprentie était la seule à être vraiment proche du Lokhlass au moment où ce dernier avait commencé à chanter. Restait donc à espérer que l'apprentie était donc la seule qui était ainsi affectée. Certes, les pokémons étaient plus sensibles au Requiem que les humains. Mais... Avoir grandi avec un Baudrive dans le bide (ou ailleurs, elle n'en était pas vraiment sûre) semblait avoir laissé des marques. L'heure était donc venue de faire le vide dans son esprit. De tout oublier. De ne pas...

Jusqu'à ce qu'une scientifique l'interpelle.

"Oh, un ange. Le requiem a donc déjà fait effet?"

Et l'apprentie eut comme un doute. Qui s'était mis à lui ronger le coeur. Ah non, pas encore, en fait. C'est ça, le défaut de tout oublier, c'est que généralement, on commençait par les événements les plus récents. Mais fort heureusement, l'oubli n'était que temporaire, et la jeune demoiselle n'avait qu'à rechercher pas très loin dans sa mémoire pour se souvenir qu'en face d'elle, c'était Dhyana, la scientifique qui accompagnait Minami.

"Ah, ben non. Dhyana. Désolée. Pris le requiem de plein fouet. Me sens... Ca ira beaucoup mieux dans quelques secondes. Ou beaucoup pire, mais serai plus là pour m'en plaindre. Mais probablement mieux."

Certes, ce qu'elle disait n'était peut-être pas vraiment extrêmement rassurant. Mais l'apprentie avait déjà subi des Requiem. Et s'en était sortie indemne. Cependant, c'était le plus souvent dans des environnements contrôlés. Où il n'y avait aucun danger pour faire remonter l'adrénaline. Là, par contre, le danger n'était pas parti. Ce qui signifiait que Bluedad et Ippo avaient intérêt à faire partir ledit danger avant que ce dernier ne fasse des dégâts irréparables. Et pour cela, Ippo n'avait pas le choix. Commençant à briller d'une intense lumière blanche, il avait pour but de faire exactement la même chose que ce que Joy avait fait : En finir en sautant dans le tas de toutes ses forces.

Evolution dramatique d'Ippo en Colossinge!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrouille aventurières~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille aventurières~
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouille, pas de chocolat !
» Patrouille et Citrouilles ! [Spec]
» #12 Les Vacances d'Anna [patrouille] [spec]
» Chapitre 48 - At the topinambur of the World [spec][patrouille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: