Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Patrouille aventurières~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Patrouille aventurières~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 23:46


Kapua prend laplace de la fleur !



Poissoroy utilise Cascade sur Xena !
{-74} PVs « Xena est blessé ! »
PVs de Xena: 25/173


{Xena est apeuré ! Il ne peut pas attaquer ! Mais Requiem s'active}
PVs de Poissoroy: 0/170

{Poissoroy est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Xena gagne 100 points d'XP ! Elle passe au niveau 36!
Big Ben gagne 80 points d'XP ! Il passe au niveau 40!





Et maintenant, Scientifiques, une petite frousse en moins ?





Bluedad utilise Tranche sur Lamantine !
{-62} PVs « Du tartare de phoque, anyone?  »
PVs de Lamantine: 121/220


Ippo utilise Close Combat sur Lamantine !
{-165} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Lamantine: 0/220

{Lamantine est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{La défense de Ippo diminue !}
{La défense spéciale de Ippo diminue !}
Bluedad gagne 100 points d'XP !(160/205)
Ippo gagne 100 points d'XP !(100/145)
Marie-Antoinette gagne 100 points d'XP !(100/180)



Félicitation, Ranger Libman, une patrouille de plus à votre liste!
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Patrouille aventurières~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 17:18

Hourra! Tyarël accepte de rentrer dan sa pokéball. Je me sens presque mal pour ce que je lui es dit, mais je ne regrette pas. Il faut bien qu'il comprenne qu'au final, si Dhyana lui demande de rentrer dans sa pokéball c'est pas par caprice, mais pour le bien général du groupe! En parlant de l'éleveuse, elle rappelle aussi Amidaru et le remplace par Kapua. Tout comme moi, l'état du ''champ de bataille'' navale la laisse perplexe. Avec tout ce qui se passe, ont en zappe des passages oui!

-Aucune problème je m'occupe du poisson restant!

Je regarde Dhyana se diriger rapidement en direction de la rangeuse avant de reposer tout mon attention sur le combat. C'est pas le moment de ne pas porter attention! Oui je m'inquiète pou Élénaore, elle a vraiment l'air toute pâle vue de loin, mais s'ils devaient arriver autre chose sur le côté du navire entre temps? Je serais responsable et je refuse qu'un malheur survienne alors que je suis de garde!

Un malheur, c'est presque ce qui surviens oui! Le Poissoroy fait remonter une trombe d'eau contre Xena. Propulsé dans les airs, la guerrière retombe sur le pont complètement sonné. Elle se redresse lentement sur ses pattes tremblantes alors que je me dirige vers elle pour lui offrir ma main. Elle l'accepte. Voilà plusieurs mois, elle l'aurait sans aucun doute balayé, mais là elle la prend sans presque aucune hésitation. Je souris devant cette nette amélioration avant de reposer mon regard sur l'océan déchaîné. Il va falloir... Oh! Tout d'un coup, les yeux du poissons s’agrandissent à en devenir encore plus globuleux. La bouche grande ouverte dans une expression de choc intense, le pokémon cese de battre des nageoires et coule au fond de l'eau.

Kapua fait quelques cercles dans les airs, cherche a trouver où l'autre à disparue sans succès. Requiem aura eu raison de la pauvre bête. Je soupire et mon propre niveau de stress s'effondre en chute libre. Je me laisse tomber sur le pont tendit que mon cœur reprends un niveau normal. Pas d'effet de requiem a signaler sur les humains, génial! Juste une bonne grosse situation complètement angoissante au possible. Cette fois, c'est Xena qui m'offre sa patte pour m'aider à me relever lorsque je rouvre les yeux. Je la remercie et accepte son aide avant de me diriger vers les autres filles.

-Le requiem est tombé et... Il ne reste plus de sauvage pour l'instant. Vous allez bien?


Je les regarde une à une, surtout Éléanore.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Patrouille aventurières~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 13:35

Dhyana eut un hoquet de surprise en entendant la première réponse de la ranger. Celle-ci allait donc si mal qu'elle la comparait avec un ange ? Elle n’avait pas d'aile ni d'auréole de lumière pourtant ! Elle fut cependant en partie rassurée quelques instants plus tard quand Éléanore la reconnut enfin.

- Je n'ai aucun souci à être un ange tant que tu ne trépasses pas, sourit-elle pour tenter de détendre l'atmosphère avec une mini boutade. Ne meurs pas cependant, ce serait mieux. Je nous vois mal devoir tenter de te réanimer en plein combat.

Une lumière du bord que défendait précédemment la ranger interpella son attention. Étant assez proche pour la voir, Dhyana n'eut aucun mal à comprendre ce qu'il se passait. Au nombre de fois où elle avait put assister au phénomène...

- Ah, tiens. Un de tes pokemons évolue Éléanore ! lui montra-t-elle le dit pokemon avant de devoir se cacher les yeux sous la luminosité trop forte.

C'était généralement une bonne nouvelle quand un pokemon se sentait assez bien dans sa peau et assez confiant en lui-même qu'il voulait passer à l'étape supérieure.

Une poignée de secondes plus tard et Minami commença à se rapprocher d'elles. Dhyana tendit le bras pour que Kapua puis s'y poser en douceur. La tylton vint frotter son bec contre sa tête.

- Oh....poussa-t-elle un soupir triste en comprenant que le poisson ne s'en était donc pas sorti.

Sans parler, Dhyana alla pêcher la balle de Tyraël pour faire ressortir le lapin aquatique. Celui0ci poussa aussitôt une exclamation avant de faire le tour de son humain, n'hésitant pas à poser sa patte et l,examiner de plus près pour vérifier avec inquiétude qu'elle allait bien. Une fois rassuré et après l'avoir pris dans ses pattes pour faire un câlin rapide, l'azumarill se dirigea vers Minami dans le but évident de faire de même. Ce n'était pas parce qu'il s'inquiétait plus pour sa propre humaine qu'il n'était pas inquiet pour celle-ci ! Que la scientifique le laisse faire ou l'arrête, il demanderait ensuite comment aller son meilleur ami.

- Ça va pour moi. Éléanore ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Patrouille aventurières~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 22:17

Fermer les yeux et se concentrer. Faire le vide dans son esprit. L'apprentie tentait tant bien que mal d'appliquer ses cours de méditation afin de réduire son rythme cardiaque. Ne plus penser à rien. Ne faire plus qu'un avec l'univers. Et ce n'était pas la petite lumière au bout du tunnel qui, enfin, non au bout du bateau qui allait la perturber. D'autant plus que cette petite lumière venait de l'un de ses pokémons, qui devait probablement gérer sans trop de soucis le Lamantine adverse. Ce que confirma ainsi la jolie scientifique aux cheveux auburn, et sachant que l'un de ses pokémons pouvait évoluer mais pas l'autre, la jeune demoiselle n'avait aucun mal à voir ce qui se passait du côté du combat qu'elle était censée gérer. Il n'y avait plus aucun danger de son côté. Normalement.

"Je crois que... Ca va aller."

Bon. Sa respiration était stable. Son rythme cardiaque était redescendu. L'apprentie eut soudainement un haut-le-coeur, mais c'était quelque chose qui venait de passer. Comme un poids qui venait de se libérer. La jeune demoiselle n'avait aucun mal à en trouver l'origine : Le Requiem venait de tomber. Il venait de tomber, et n'avait pas eu de conséquence durable. La jeune demoiselle était toujours consciente, son niveau de stress était suffisamment redescendu pour que le final musical ne l'affecte pas plus. Ouvrant et fermant ses deux mains, l'apprentie vérifiait que tout allait bien question déplacement des membres supérieurs, puis inférieurs. Heureusement, pas d'accident vasculaire cérébral.

"Fiou, j'ai eu une peur bleue. Un conseil, n'écoutez jamais un requiem à bout portant sans protection. J'ai bien un casque qui m'immunise quand l'un de mes pokémons veut en chanter un, mais là, ce pokémon m'a pris de court..."

En même temps, cette attaque était plutôt rare. Rares étaient les pokémons capables de l'apprendre, et l'apprentie pensait que seuls les Altaria et les Absol en étaient capables. Après, elle ne connaissait pas tous les pokémons. Il était fort probable qu'il y ait plusieurs pokémons que l'apprentie n'avait encore jamais croisé et qui avaient cette attaque. Mais elle frappait généralement sans prévenir, et il était impossible de s'y préparer si on ne savait pas ce qui arrivait. Aucune défense, aucun bouclier ne permettait d'y résister. La seule manière de ne pas la subir était de trouver un moyen de ne pas l'entendre.

"Enfin bref. J'espère que de votre côté, il s'est moins entendu..."

Pendant ce temps-là, Marceau, le M. Mime, était parti avec ses pouvoirs psychiques créer une barrière à côté du bateau. A vrai dire, une planche psychique, posée contre le bord du navire et allant dans l'eau. Une planche pour que le Colossinge de l'apprentie puisse remonter tranquillement. Ce dernier était retourné à côté du Persian de l'apprentie, avant de se secouer pour enlever toute l'eau de sa fourrure. Ce qui mouilla pas mal Bluedad aussi. Soupirant de voir que l'altercation n'avait pas vraiment changé son caractère, l'apprentie rappela ses deux pokémons.

"Normalement, on devrait avoir moins d'attaques, là, n... Oh, je crois que j'ai parlé trop vite."

Des ombres se profilaient à l'horizon. Probablement moins que les deux groupes qui venaient de tenter d'aborder le navire, mais... Telle était la loi de la mer de Kmimiaein, où à tout instant chacun et chacune devait être sur ses gardes.

[Apparition de trois pokémons sauvages avec CS Surf, s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Patrouille aventurières~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 23:01

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2398.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Patrouille aventurières~ - Page 3 73Patrouille aventurières~ - Page 3 130Patrouille aventurières~ - Page 3 99
Un Tentacruel, un Léviator et un Krabboss sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 47, 54 et 47)




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Patrouille aventurières~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 15:51

Dhyana comprends sans aucun soucis ce que je sous entends par ma déclaration. J'aurais aimé être capable de mieux et je suis certaine que Xena aussi. La guerrière se tient le ventre, là où le coup la frappé. Elle a encaissé, mais est sacrément amoché pour autant. Premier et dernier combat pour elle aujourd’hui. Je force un léger sourire sur mes lèvres. Nous allons devenir plus fort! Aussi fort qu'Éléanore et pourront faire face à ce genre de situation!

L'éleveuse m'indique bien aller alors je porte mon regard sur la rangeuse. Peut-être parce que je suis plus proche, ou peut-être parce qu'entre le rappel de ma Kadabra et mon arrivée elle est parvenue à ce calmer, toujours est-il qu'Éléanore semble avoir reprises des couleurs. Elle ferme et rouvre ses mains, testes sa mobilité. Tout semble aller pour le mieux à vue de nez. Fiou!

-C'est la première fois que j'assistais à cette attaque... Je note ton conseil volontiers! Je vais vérifier qu'elles espèces peuvent le produire et ajouté le nécessaire à mon équipement... Au tiens aussi Dhya-chan! S'il y a moyen de nous éviter une telle peur de nouveau...

Je frisonne. Oui, autant tout faire pour esquiver le pire! Tyraël est libéré de sa mise sous caution et il inspecte son humain avant de venir m'analyser à son tour. Je le laisse faire avant de libérer Big Ben qui n'a rien à déclarer non plus. Enfin, le combat précédent là un peu fatigué, mais rien de comparable à Xena que je rappelle au passage. Éléanore à tout juste le temps de dire que nous devrions subir moins d'attaque qu'elle revient sur sa parole.

-Hum?

Je me tourne, regarde dans la même direction qu'elle. Oh... OH!

-Ihhh! C'est moi ou ce Léviator est encore plus gros que le précédent! Je... Ok, je vais l'endormir pour éviter qu'il renverse le navire. Éléanore, on te laisse jouer les gros canons encore une fois si cela te vas? Et pendant que j'y pense... Quel est ton nouveau pokémon?

Je pourrais bien l'analyser avec mon SIS pendant que j'y pense, sauf que pour la peine, je préfères scanner le trio aquatique qui fonce vers nous. Surtout que s'y j'en crois mon SIS, ce Léviator défit un peu les statistiques à laquelle je suis habitué! Le... ''Clown''? Peux-donc bien attendre.

-Je me demande si mon casque à pas prit l'eau moi....


Et c'est repartit!:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Patrouille aventurières~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 13:37

Bien contente de voir qu'elles allaient toutes les trois assez bien finalement, malgré les peurs que chacune avait eut ou fait aux autres, Dhyana hocha doucement la tête.

- Je ne l'avais jamais entendu non plus. Par contre, la voix des lokkhlass, nous l'avions écouté dans mon cours des espèces à protéger. Je comprends mieux que leur espèce se meurt s'ils utilisent une telle attaque...

L'éleveuse sourit à Minami. Si celle-ci pouvait améliorer ses boucles d'oreilles connectées à son SIS pour lui servir d'oreillettes au besoin : elle ne dirait pas non. Quand on était habituée aux multiples réussites et améliorations dans la vie de tous les jours : on apprenait vite à faire confiance à la technicienne.

Tout comme Tyraël, Dhyana surveilla que Big ben n'avait pas souffert de l'attaque. Les rouages semblaient bien aller et avaient été les seuls en compagnie de Tyraël à être de retour sur le pont. Se tournant vers Éléanore alors que celle-ci indiquait des pokemons qui approchait - qui d'autre aurait put préparer une attaque ? - elle laissa échapper un petit cri de surprise faisant écho à celui de sa meilleure amie.

- J'en ai bien l'impression ! Il est énorme !

Essayant de réfléchir à toute vitesse, Dhyana se demanda qui elle pouvait envoyer au combat. Amidaru était fatigué et représentait l'un de ses meilleurs atouts contre les pokemons aquatiques. Midna serait un autre choix mais la pikachette se reposait encore de leur dernière séance d'entrainement....Kapua était toujours sur son bras et un regard à celui qui semblait tendre et doux de l'oiseau la convainquit que celle-ci voulait s'en mêler. Dhyana hocha la tête et la volatile duveteux s'envola vers le groupe qui arrivait.

- Kapua, fais leur entendre ta jolie voix !

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Patrouille aventurières~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 21:47

La dernière fois que l'apprentie avait vu un Léviator aussi gros, c'était à Haiki, avec des léviators nourris aux OGM radioactifs. Ou quelque chose comme ça. Parce que c'était tout de même énorme. Certes, ce n'était pas quelque chose qui allait apeurer l'apprentie. Pour elle, plus la cible était large, plus elle était facile à viser. Mais il fallait tout de même faire attention. Des monstres pareils avaient coulé plus d'un navire, et il fallait ne pas sous-estimer chacune de ses attaques. Mais pour un pokémon faible à l'électricité... Mieux valait donc ne pas ressortir Minion, qui avait été bien amoché par les combats précédents. Qu'est-ce que l'apprentie avait en stock... Ah, oui, Tien. Qui serait certainement bien plus efficace que Minion dans cette situation. D'autant plus que même si le Léviator attirait l'attention, il n'était pas seul...

"Moui, j'en ai déjà vu certains encore plus gros. Mais il fait une belle taille."

A côté de lui, il y avait un Krabboss et un Tentacruel. Deux pokémons que l'apprentie connaissait bien, deux pokémons assez résistants et qui tapaient généralement assez fort. Si l'attention était attirée par l'énorme monstre marin du milieu, il ne fallait pas négliger le premier dont les pinces pouvaient trancher la coque du navire même si cette dernière était métallique, et le second capable de créer des vagues empoisonnées d'une violence certaine. D'où le fait que Tien était un bien meilleur choix que Minion pour cet affrontement. La jeune demoiselle sortit donc son Magnéton, dont chaque oeil se posa sur un ennemi différent. Ce qui était assez perturbant à regarder, après tout.

"Si tu te charges du plus gros Minami, je vais m'occuper du Krabboss! Et, euh... Marceau? C'est un M. Mime."

Ledit M. Mime qui, en entendant son nom, ne put s'empêcher d'agiter la main pour faire coucou aux trois dresseuses, avant de retourner se concentrer à faire des barrières autour de la coque du navire, principalement du côté où les ennemis se trouvaient, afin que toute attaque perdue se perde bien dans les protections et non dans la coque. Les scientifiques étaient en pleine mer, ce n'était pas le moment de laisser couler un bateau...

La cuisson de votre crabe?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Patrouille aventurières~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 21:57


Tien utilise Boule Élek sur Krabboss !
{-161} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Krabboss: 0/149

{Krabboss est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Tien gagne 65 points d'XP !(115/175)


Tentacruel utilise Acide !
{-50} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Myconid: 96/178
{-28} PVs « Une chance que je suis pas méga-évolué! »
PVs de Kapua: 107/135
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Tien. »
PVs de Tien: 138/138


Léviator utilise Vent Violent sur Kapua !
{-103} PVs « Je pars vers d'autres cieux ! »
PVs de Kapua: 4/135
{Kapua est confus !}


Myconid utilise Spore sur Léviator !
{Léviator s'endort !}


Kapua utilise Voix Enjôleuse !
{-6} PVs « Lalalalilalère ! »
PVs de Léviator: 197/203
{-3} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Tentacruel: 171/174



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Patrouille aventurières~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 3 EmptySam 23 Jan - 15:25

L’utilisation de Requiem et la situation précaire de certaines espèces en voie distinction serait-elle relié? Dhyana semble indiquer que c'est le cas en autre pour les Lokkhlass. Bien, raison de plus de me pencher sur cette capacité, de vérifier qu'elles espèces peuvent l'utiliser et d'ensuite relier le tout à l'état général de leur population. Je pourrai ainsi valider s'il y a bien un lien ou non entre la cause potentiel et son effet. Détective Rikka prends le dossier en charge!

L'enquête devra attendre par contre que je retrouve le confort de mon laboratoire car pour l'heure, le trio aquatique enragé qui fonce vers nous demande notre attention. L'éleveuse utilise Kapua, qui est déjà de sortit pour se joindre à Myconid et Éléanore de son côté libère son Magnéton. La créature électrique est très bien placé pour faire de gros dégâts et est sans conteste l'offensive de notre trio. Quand au pokémon mystérieux qui érige des barrières... Marceau? Il s'agit d'une M. Mime. Ce nom me dit vaguement quelque chose. On parlait d'espèce rare et en danger voilà un instant non?

Je réponds au coucou du monstre psychique avec un geste de la main et un sourire. Mon SIS le scanne enfin et j'obtiens peu d'information si l'on compare son espèce à une autre plus commune. Pas d'info sur le régime alimentaire, les soins particuliers ou quoi que ce soit. Juste les informations de bases concernant l'espèce. Pas très étudier donc!

-D'où vient Marceau Éléanore? Mon appareil est incapable de me sortir avec certitude un lieux de vie reconnu.


Voilà qui est très embêtant. Kmimiaein est proposé sur mon écran, mais juste à la suite du nom, un point d'interrogation remets l'information en doute. Probablement des infos reçu par de rares personnes mais qu'aucun scientifique n'es encore validé. Du côté de l'océan, le combat s'engage. La pokémon acier de la rangeuse, étonnement rapide ne fait qu'une bouchée du Krabboss. Un rappel efficace que lorsqu'Éléanore dit s'occuper d'un pokémon, elle s'en occupe! La pieuvre, loin d'apprécier le sort réservé à son copain balance de l'acide dans toutes les direction. Myconid est salement touché. Elle se secoue le champignon, cherche à se débarrasser de l'acide avant de répliquer, déposant savamment ses spore sur le Léviator qui vient tout juste de s'en prendre à Kapua. La pauvre Tylton est déjà à bout de souffle!

Keep focus!:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Patrouille aventurières~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 3:35

À la salutation du mime, un peu bizarre soit-il avec son apparence si étrange, Dhyana y répondit amicalement. Ne disait-on pas que l'on ne devait pas juger un livre à sa couverture ? C'était pareil avec les pokemons. Elle en connaissait des trognons au caractère détestable tandis que d'autres moins gâtés par la nature étaient bien plus agréables à côtoyer.

Suivant le combat des yeux en faisant confiance à Marceau donc pour protéger leur embarcation, Dhyana grimaça de plus en plus en constatant les multiples attaques que récoltaient sa tylton. Si Amidaru avait réussi à s'en sortir malgré la difficulté de la zone, c'était bien parce qu'il avait une attaque lui permettant de refaire ses forces. Ce qui n'était absolument pas le cas de Kapua. La volatile aux ailes nuageuses fit pourtant de son mieux avec très peu de résultat.

- Kapua, reviens vite ! ordonna-t-elle à sa pokemon en la capturant à l’aide du filet de lumière rouge produit par la maison mobile de la tylton.

Laissant sa main farfouiller sur les balles rapetissées présentes sur la bandoulière de son sac en se demandant qui elle pouvait bien appeler, Dhyana hésita. Elle ne ressentait pas toujours la différence de niveau entre sa meilleure amie et elle puisque Minami mettait les bouchées double afin de l'aider à s'améliorer et surtout s'efforcer de prendre le plus gros des coups.

Là par contre...Elle le ressentait pleinement pour la peine. Elle s'en sentait mal et se mettait à douter de ses capacités à bien choisir. En environnement marin, la jeune femme n'avait cependant pas trente-six choix. Athelas était son seul autre pokemon plante et la pauvre cerise était encore moins expérimentée que son samouraï verdoyant !

Devrait-elle laisser ses deux compagnes du moment se battre seules ? Ce serait un déshonneur sans non auquel Dhyana n'arrivait absolument pas à se résoudre. Devrait-elle utiliser les pokemons qu'elle venait de capturer ? Elle ne les connaissait pas encore assez bien pour connaitre ne serait-ce que leurs attaques !

Son seul choix se résumait donc à une starlette d'à peine quarante centimètres de haut. Elle espérait que celle-ci s'en sortirait et serait apte à se débrouiller comme elle le faisait d'habitude si bien...

- Midna, je compte sur toi ! la fit-elle apparaitre au niveau d'une boite entourée d'un gros filet pour que la pikachette puisse s'y accrocher.

Ce qu'elle fit rapidement vu la difficulté de se tenir droite avec les mouvements un peu désordonnés du bateau sous l'affrontement des pokemons sauvages contre le Mr.Mime d'Éléanore. Laissant le temps à sa pikachette de s'habituer au lieu inhabituel où elle venait de se faire appeler, Dhyana surveilla le reste de la scène des yeux.

À la remarque de Minami, l'éleveuse se dit bien qu'elle pouvait aussi scanner le mime inconnu. Son SIS ne lui donnerait certainement pas plus d'informations qu'à celle qui l'avait programmé mais cela lui donnerait au moins une base d'informations. Elle le fit donc en attendant la réponse de la ranger.

- Est-il originaire d'Asie ? demanda-t-elle au vu des réflexions actuelles alors qu'elle attendait encore les données de son SIS. Ses barrières psychiques ont l'air des plus impressionnantes !


On change !:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Patrouille aventurières~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 22:33

Tien faisait des merveilles. Mais, en même temps, c'est lui qui se chargeait principalement de la défense du voilier lorsque l'apprentie naviguait en solitaire. Les eaux de Kmimiaein ne lui étaient pas vraiment inconnues, et pour preuve, il n'avait pas vraiment eu besoin de l'ordre de l'apprentie pour viser la première cible, à savoir, le Krabboss, avant de le descendre d'une sphère d'électricité pure, avant que les autres attaques ne commencent à fuser, avant que le pokémon sauvage n'ait pu réagir. Il ne cligna pas des yeux non plus lorsqu'il reçut une salve d'acide de la part du Tentacruel, bien que cette attaque semblait avoir pas mal affecté ses deux partenaires du moment. Après tout, les pokémons acier ne craignaient pas du tout le poison, aussi corrosif soit-il.

"Ca va aller, pour vous deux?"

Disposant d'un Paras, l'apprentie savait que son pokémon n'aimait pas du tout le poison, donc ce devrait être relativement similaire pour un Parasect. Cependant, ce qui inquiétait le plus l'apprentie était le petit tylton qui avait volé et avait percuté un mur du navire en se faisant propulser par un vent du Léviator, se relevant quand même après le choc. Effectivement, le retirer du combat était probablement la meilleure chose à faire face aux dangers de ces mers. Fort heureusement, le Léviator s'était fait endormir ensuite. Cela allait donc leur laisser un peu de répit, du moins, jusqu'à ce que ce dernier ne se réveille. Suffisamment de répit en tout cas pour pouvoir répondre aux deux scientifiques.

"Marceau? Je l'ai attrapé sur l'île de Kmimiaein. Où exactement par contre à Kmimiaein, je ne saurais dire. Je ne sais même pas si Kmimiaein est le nom de l'île, d'un endroit particulier sur l'île ou bien de la région environnante... En tout cas, il faut bien cela pour pouvoir survivre à un environnement pareil."

A vrai dire, l'apprentie ne connaissait pas vraiment l'espérance de vie moyenne d'un pokémon. Cependant, celle à Kmimiaein était basse, pour les non-habitués. La jeune demoiselle estimait donc que s'il n'avait pas une telle maîtrise des barrières, Marceau n'aurait pas survécu bien longtemps, en tout cas pas suffisamment longtemps pour se mettre sur le chemin de l'apprentie. De ce fait, le navire ne tanguait pas trop au fur et à mesure des attaques. Il ne s'était pas retourné face aux vents provoqués par l'énorme Léviator désormais endormi, sur qui apparemment Tien commençait à charger son électricité. Sauf que ce n'était peut-être pas une bonne idée...

"Tien! Occupe-toi plutôt du Tentacruel!"

Le Léviator pouvait facilement être abattu. Mais le Tentacruel pouvait faire de lourds dégâts face aux pokémons des deux scientifiques. Certes, Tien n'avait pas de résistance particulière face à l'eau, mais au moins, s'il recevait des attaques empoisonnées, cela le gênerait beaucoup moins que le Parasect de Minami et le... Oh, un Pikachu. C'était des pokémons généralement assez rapides. La jeune demoiselle ne pouvait donc qu'espérer que le Pikachu le soit suffisamment.

On a demandé des takoyakis?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Patrouille aventurières~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 15:53


Midna vient dire bonjour !


Tien utilise Boule Élek sur Tentacruel !
{-102} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tentacruel: 69/174


Tentacruel utilise Bulles d'O sur Tien !
{-55} PVs « Tien est blessé ! »
PVs de Tien: 83/138


{Léviator est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Myconid utilise Giga-Sangsue sur Léviator !
{-26} PVs « J'ai faim, justement ! »
PVs de Léviator: 171/203

{+13} PVs « Myconid se sent mieux. »
PVs de Myconid: 109/178

Patrouille aventurières~ - Page 3 Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Patrouille aventurières~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 1:37

Kapua est rapidement rappelé dans sa pokéball afin de le protéger. Le pauvre c'est vraiment prit de sales coups! Dhyana farfouille dans ses affaires un instant avant de faire appel a un remplaçant qui se trouve à être Midna. La souris électrique est un très bon choix. En même temps, c'est un pokémon électrique, alors impossible qu'il en soit autrement! Tout aussi curieuse que moi, ma meilleure amie désire elle aussi confirmation sur ses origines et notes que ses barrières psychiques sont impressionnantes. Je m'y connais peu en barrière. Janie reste ma seule compagnon de ce type et ce n'est pas sa spécialité. Qu'importe. Juste le regarder faire est impression! Le bateau tangue tout juste alors que nous sommes sous l'assaut de puissante créature marine!

Éléanore nous confirme la provenance de Marceau. L'île de Kmimiaein. Je sais ce que la rangeuse en dit. C'est HYPER mega GIGA dangereux et tout et tout... Mais plus j'en entends parler, plus je caresse l'idée d'y faire une mini expédition. Pas de quoi y passer plusieurs jours non! Juste... Comme une petit halte? Histoire de voir un peu? Je me mords la lèvre, réfléchit à cette possibilité prochaine.J'accepte l'information avec un sourire, mais ne relève pas. Mes pensées sont ailleurs, loin sur un île qui semble si proche et si impossible à atteindre à la fois... Et sur un combat qui se déroule tout juste sous mon nez aussi.

Le Magnéton obéit à sa maîtresse et attaque la pieuvre qui réplique aussitôt. Léviator dort encore et Myconid entreprends de siphonner son énergie. Je lance une pokéball et le ronfleur en ressort aussitôt. Zut! Vas falloir plus de force de frappe un peu!

-Dhya-chan, toi et Midna voulez bien soutenir Myconid?

J’espère que ce gros serpent va dormir encore un petit instant!


Again!:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Patrouille aventurières~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 1:17

- On va se débrouiller ! indiqua Dhyana comme réponse à la question de la ranger.

Même sans le niveau, cela l'étonnerait que les monstres du coin viennent à bout de tous leurs compagnons avant que la ranger n'ait elle-même eut le temps de les assommer ou les mettre hors d'état de nuire.

Les informations sur le Mr.Mine tombèrent et Dhyana se dit que le nom de cette île revenait souvent dans la discussion ces derniers temps. Il lui faudrait faire un tour un jour quand elle se sentirait prête. Ce qui voulait dire bien de l'entrainement avant afin que tous ses pokemons soient au niveau et capable de survivre. On voyait déjà ce que cela donnait autour de l'île et seule, elle serait déjà certainement au fond de l'eau...Un frisson la parcourut à cette idée.

La scientifique hocha la tête avant de répondre à la demande d'aide de la part de Minami. La pikachette rejeta en même temps sa mèche trop longue en arrière, adressant un sourire coquin au serpent géant.

- Tu as entendu Midna ? Montre lui ta plus belle boule élek !

Se tapotant les joues, Midna commença à concentrer son électricité au bout de sa queue en forme de cœur. Elle adorait utiliser cette technique qui lui permettait de montrer ses plus beaux sauts. Qu’allait-elle fait pour délivrer cette attaque là ? Un blackflip pardi !

- Tu nous conseillerais de nous entrainer jusqu'à quelle arène Éléanore avant d'essayer de faire un tour sur cette île ? demanda ensuite Dhyana avec curiosité, sachant très bien que la plupart des dresseurs parlaient juste d'expérience en terme d'arène.

Pika-chan !:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Patrouille aventurières~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 22:40

Le duel entre Tien et le Tentacruel ennemi faisait rage. Certes, Tien avait largement l'avantage du fait de son type électrique. Il était aussi plus rapide que son adversaire. Cependant, cela ne faisait pas tout. Les bulles d'O que le Tentacruel lui avaient envoyé faisaient quand même bien mal, et le pokémon électrique de l'apprentie ne pourrait certainement pas en encaisser indéfiniment. Fort heureusement, le Tentacruel semblait bien plus mal en point que son adversaire. Et étant plus lent, l'issue du combat semblait réglée de ce côté... Bien que l'apprentie avait encore quelques doutes sur le combat qui se passait juste à côté. Malgré l'assurance de Dhyana, les Léviator étaient généralement compliqués à tomber... Lorsqu'ils n'avaient pas d'électricité. Or, un Pikachu venait de faire son apparition.

"Courage, Tien a presque fini son adversaire !"

Techniquement, le Léviator dormait encore. De ce fait, il était possible qu'elles n'aient pas besoin de l'aide de l'apprentie. Mais un pokémon pouvait toujours se réveiller à tout moment, et le moment en question risquait de faire assez mal si on n'y prêtait pas attention. Toujours est-il que la jeune demoiselle voyait le, ou plutôt la petite Pikachu charger son électricité dans une Boule élek. Ce qui était une bonne attaque si le pokémon adverse n'était pas plus rapide... C'était d'ailleurs l'attaque que chargeait Tien, en ce moment, contre son adversaire tentaculaire. Il savait ce qu'il avait à faire, il savait comment il fallait le faire, restait juste à le faire.

"Vous voulez aller à... Kmimiaein même?"

L'apprentie commença à réfléchir. Moins de monde y allait, et mieux elle s'en porterait. Cependant, l'attrait de pokémons rares, puissants et introuvables ailleurs ne lui était pas inconnu. Et si ses souvenirs étaient bons, il faudrait qu'elle y retourne ne serait-ce que pour défier le huitième... Un huitième. Pas étonnant donc que l'apprentie en avait vu de toutes les couleurs sur cette île, si un huitième y faisait office. Enfin. Mieux valait donc donner une réponse sincère, que de tenter de les décourager.

"Je conseillerais au moins le badge de Lingfei. Si vous n'avez pas le niveau pour vaincre le Tartard de Hatsue, c'est même pas la peine de penser à aller à Kmimiaein."

Ce qui certes voulait dire d'aller à Lingfei, et donc de braver la flotte pleine de Leviator. Cependant, ce n'était pas un problème si elles parvenaient à capturer, ou au moins à abattre, ce Léviator ici présent. Car Lingfei avait beau être le berceau de bien des Léviator, ceux des eaux de Kmimiaein comme celui-ci étaient d'un tout autre niveau bien plus élevé...

Shoot!:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Patrouille aventurières~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 1:45


Tien utilise Boule Élek sur Tentacruel !
{-102} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tentacruel: 0/174

{Tentacruel est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Tien gagne 65 points d'XP et passe du niveau 44 au niveau 45 !
Kapua gagne 100 points d'XP et 5 points bonus pour son courage et passe du niveau 30 au niveau 31 !


Léviator se réveille !
Léviator utilise Ouragan !
{-9} PVs « Moi aussi... »
PVs de Tien: 74/138
{-25} PVs « je veux... »
PVs de Midna: 100/125
{-17} PVs « farmer de l'xp ! »
PVs de Myconid: 92/178


Myconid utilise Giga-Sangsue sur Léviator !
{-26} PVs « Sluuuuuurp ! »
PVs de Léviator: 145/203

{+13} PVs « Aaaaaahh ! »
PVs de Myconid: 105/178


Midna utilise Boule Élek sur Léviator !
{-54} PVs « Attrappe ce beau ballon ! »
PVs de Léviator: 91/203

Patrouille aventurières~ - Page 3 Wsf6
La plus grande Scientifique de Sunrise (Minami) utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Minami, Dhyana et insérericitouslesnomspossiblesetimpossiblesquecedresseurapuutiliserdanstoutesaviedepuislafindelapossession, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Patrouille aventurières~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 21:34

L'élan de confiance de Dhyana me fait sourire et me motive. Oui, ont vas le faire! La Pikachette, plus de motivé malaxe ses petites joues rouges pour augmenter son flux d'électricité et fait apparaître une magnifique sphère au bout de sa cœur. Du côté de la rangeuse, Tien maintient sa position et prépare aussi une nouvelle offensive contre la pieuvre géante. La conversation tournois autour de l'île et ma partenaire en affaire va jusqu'à demander quelle niveau d'arène serait recommandé. Il est vrai que les dresseurs jugent souvent de leur puissance avec leur nombre de badge. Chaque titre d'arène vaincus, c'est aussi une autorisation d'accès pour de nouvelles zones aussi. Une façon simple et efficace de calculer la puissance approximative d'une équipe dans son ensemble.

-Lingfei?

Je crois que c'est l'arène de type eau. Cela collerais avec le Tartard d'on parle Éléanore. Hum... Lingfei linfeiii... Ça reste une zone un peu moins recluse que Kazan. Hum... voilà ce que je devrais faire, allez faire un tour a Kazan. Si je suis capable de m'y débrouiller, je devrais être apte pour l'arène de Lingfei et donc, Kmimiaein! Je n'es pas envie de faire tous les badges juste pour valider mon niveau, alors autant voir ce que je vaut directement sur le terrain!

Le Magnéton termine le travail face au tentacruel qui disparaît aussi, emporté par une vague. C'est ce moment que choisi le Léviator pour se réveiller avec un énorme rugissement. Ah, génial! Il secoue ses écailles et soulève un Ouraga qui frappe le navire. Heureusement que Marceau a construit plusieurs barrière protectrices! Tous nos pokémons sont atteint à différent niveua, mais le plus important, Myconid est en état de poursuivre. Elle lui siphonne encore un peu de vie tendit que la souris électrique balance son électricité à pleine puissance. Pas assez pour vaincre et l'autre est toujours assez fort pour ressortir. Je me mords la lèvre. Zut!

-Dhya, Midna! Encore une fois s'il-vous-plait! Si la prochaine ne réussit pas... Vas falloir le faire tomber!

Car pas question de risquer le navire et nos vie en laissant cette chose debout plus longtemps que nécessaire. Ma Parasect recommence à préparer des spores et moi, je sors la pokéball de la dernière chance.

Last try:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Patrouille aventurières~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 21:12

Haussant les épaules tout en hochant la tête alors que Tyraël lui faisait clairement non de la sienne, Dhyana répondit tranquillement à la ranger.

- Un jour quand je serais apte à y tenir le coup. Ce ne sera pas demain la veille mais connaitre un équivalent me permettra d'en savoir plus.

La réponse ne tarda pas à lui être donnée et la jeune femme aux cheveux auburn laissa ses synapses se connecter entre elles pour lui rappeler de quelle arène il s'agissait. Pas une qu'elle avait déjà conquise, c'était certain. Ça, elle s'en serait rappelé tout de suite.

- Oh c'est l'avant-dernière en Asie si je me souviens bien ? Ce ne sera pas pour tout de suite alors ! Ma prochaine arène sera celle de Chunya il me semble. Enfin, je dis ça mais je vais surement trop m'entrainer avant, comme pour les premières, se passa-t-elle une main dans les cheveux tout en étant un peu gênée.

Tapant dans ses mains pour approuver la demande de Minami, Dhyana entendit clairement l'exclamation de sa pikachette. Préparant une nouvelle sphère électrique dont elle n'avait heureusement pas le secret, Midna visa de nouveau le gros serpent. Il ne dormait plus cette fois-ci mais il était tellement gros qu'elle saurait bien l'atteindre.

- Allez Minami. Cette fois-ci sera la bonne ! Je le sens ! encouragea-t-elle son amie qui tenterait de capturer une dernière fois le serpent des mers géant. Parlant des arènes, tu as l'air de les connaitre Éléanore. Tu saurais me dire quels sont leurs types ? Je fouille généralement sur place quand j'y suis mais tes informations doivent être plus sûres que celles de n'importe quel inconnu sur le SIS. Je les fais pour accroitre la renommée de la pension. Midna sera la star de mon combat contre le ou la championne de la prochaine justement puisque j'ai entendu qu'il était de type vol.

Bien contente d'apprendre cela, la pikachette exécuta un petit saut en l'air avant de se raccrocher aux cordages du bateau qui venait de bouger sous elle. Oups, mieux valait faire attention ! Surtout que les pokemons qui l'entouraient n'étaient pas piqués des vers et se retrouvaient particulièrement difficiles à abattre pour la souris électrique.

Pika-chan numéro 2 !:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Patrouille aventurières~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 10:54

Plus apte... C'est vrai que, de ce que l'apprentie voyait, les pokémons des deux scientifiques n'étaient pas encore au niveau pour affronter la faune et la flore de Kmimiaein. La preuve en était qu'elle était elle-même là pour les accompagner. Certes, les quelques captures que les deux demoiselles avaient fait à l'instant étaient certainement utiles pour pouvoir survivre là-bas. Mais il y avait tellement de pokémons rares et introuvables ailleurs, mais aussi extrêmement dangereux, que faire un court séjour était dommage, mais il leur serait impossible d'y rester longtemps à leur niveau actuel respectif. Il semblerait que Minami avait une force de frappe plus élevée que Dhyana... Mais cela ne semblait pas encore suffisant. Cependant, si elle parvenait à attraper ce Léviator, ce serait probablement un bon pas en avant vers cette direction.

"L'île de Kmimiaein, c'est un petit cran au dessus de ce que nous affrontons dans l'eau actuellement. Plus on s'approche du centre de l'île, et plus les ennemis seront dangereux."

Après tout, au centre de l'île, se trouvait la huitième championne d'Asie elle-même. Mais la jeune demoiselle n'avait aucune idée s'il y avait un lien entre le niveau de danger de l'île et la présence de la championne en elle-même. Il serait peu probable que sa simple présence relève le niveau de dangerosité local, mais avec les huitièmes, il parait que rien n'était impossible... Et en parlant de champion, la scientifique aux cheveux auburn semblait intéressée pour savoir ce que seraient les arènes suivantes. Hmmm. En même temps, il s'agissait d'informations qui n'étaient pas vraiment secrètes. Donc il n'y avait aucun mal à révéler ce qu'elle savait tout de suite...

"Chunya... Donc, tu as déjà rencontré Khiem, Lin et Charlie? Kahoku à Chunya est un expert de type vol en effet. Frappe dur et vite, ses pokémons sont capables de se soigner en atterrissant et ainsi de perdre temporairement leurs faiblesses liées au type vol. Momoa, la chef des Rangers, est une championne de type plante. Attends-toi à beaucoup de poudres, de vampigraines, et autres joyeusetés communes aux plantes. Hatsue à Lingfei maîtrise l'eau... Mais chacun de ses pokémons dispose d'un autre type et pourrait te surprendre. Et Amos à Kazan est un pur combattant du feu, avec des pokémons extrêmement rapides. Mais..."

Cependant, l'apprentie s'arrêta momentanément dans son explication. Elle ne savait pas vraiment, en fait, s'il y avait des informations supplémentaires à donner sur Amos, étant donné la brévité de son affrontement avec lui. Ses pokémons n'avaient pas eu le temps de lancer une seule attaque de type feu, préférant frapper avec des attaques de priorité pour infliger des dégâts, parce que le pokémon de l'apprentie était plus rapide. Et Surf aidait beaucoup à régler tous les problèmes. Remarque, c'était peut-être là le conseil à donner...

"Mais les pokémons des eaux de Kmimiaein devraient pas mal aider. Je n'ai eu besoin que d'un seul pokémon des mers de Kmimiaein pour finir cette septième arène. La huitième arène par contre est à Kmimiaein même... Mais je n'ai encore aucune idée de qui il s'agit ni de quoi il ou elle s'agit."

Et au vu des pokémons du coin, la jeune demoiselle n'avait pas encore envie de tenter sa chance, pas tant qu'elle n'était pas encore capable de survivre à cette île plus que dangereuse pendant plus d'une journée. Elle s'était perdue sur cette île, elle avait du fuir en urgence, signe qu'elle n'était pas encore assez forte pour pouvoir prétendre à affronter la championne qui vivait sur cette île en permanence. Et en parlant de pokémons du coin, en voyant son Magnéton commencer à charger son électricité...

"Non, Tien! Sonicboom !"

Au vu de la force de frappe que Tien avait et de la double faiblesse à l'électricité du Léviator, mieux valait ne pas utiliser l'électricité au risque de carboniser le pokémon que la scientifique aux cheveux bleus avait tenté, plusieurs fois déjà, de capturer. De ce fait, mieux valait prendre pas mal de précautions.

La troisième sera la bonne?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Patrouille aventurières~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 14:52


Tien utilise Sonicboom sur Léviator !
{-20} PVs « Pauvre Léviator ! »
PVs de Léviator: 71/203


Léviator utilise Crocs Givre sur Myconid !
{-106} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Myconid: 0/178

{Myconid est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Léviator gagne 0 points d'XP !


Midna utilise Boule Élek sur Léviator !
{-54} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Léviator: 17/203

Patrouille aventurières~ - Page 3 Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Patrouille aventurières~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 15:58

La conversation tourne autour des arènes. Je n'es fait qu'une seule et unique arène, celle de Kiem. Faire les suivantes à toujours fait partit de mes projets à long terme... Trèèèèès long terme, du genre à faire par temps perdu. Autant je ne pense pas me lancer à l'assaut des suivantes de ci-tôt, autant entendre Dhyana et Éléanore en parler donne envie. Ma meilleure amis en est à celle de Chunya et la rangeuse est vive à lui en confirmer le type. Vol. Pas très étonnant au vue de la population locale des pokémons qui s'y trouvent. Hum... Cela pourrait être un bon entraînement pour Vivi que d'affronter cette arène... Il faudra que j'y songe un jour.

-Atterrissage? Ohh, voilà qui semble intéressant comme tactiques! Est-ce que cela ta apporté un défit supplémentaire Éléanore?

Je suis un peu curieuse, car la demoiselle semble toujours avoir tout ce qu'il faut dans son arsenal pour contrer la menace adversaire. Était-elle au courant de la tactique avant l'arène? Ou as-t-elle été surprise et à dû s'adapter en cours de route? Je ne sais pas si c'est parce que nous ne sommes pas des dresseuse spécialisé dans l'art du combat, mais Dhyana comme moi avons tendance à nous informer des arènes avant de les affronter. Les arènes suivantes sont tout aussi intéressante en soit. Momoa, la spécialiste des types plantes doit vraiment être quelque chose à affronter si elle utilise les produits naturels fabriqué par les plante pour contrer tout les challengers qui se présente à elle!

Je ne suis vraiment pas une fan du type plante. Il y en a partout, des mauvaises herbes aux arbres en passant par les fleurs et champignons. C'est si banal, si encré dans notre quotidien que les pokémons de ce même élément ne mon jamais vraiment attiré. Pour autant, il faut avouer que sous ses airs banales se dissimule des capacités plus qu'adapter à leur environnement.

-Quoi?! Un seul pokémon pour toute l'arène?

Je fais de gros yeux et fixe la rangeuse sur la surprise. Ok. Je veux bien que les créatures sauvages de ces eaux soient super fort... Et que leur type soit avantagé devant une arène de type feu... Mais 1 seul compagnon pour toute une arène? C'est genre ultra balèze!

Suivant notre ''stratégie'' Midna ré-itère avec une boule électrique et Tien y va d'un jolie Sonicboom. Le plan tourne au vinaigre lorsque Myconid doit endormir le monstre. À devoir se risquer aussi prêt d'une pareille mâchoire, il fallait bien s'attendre à ce que cela pose problème à un moment où un autre, non? La gueule béante du monstre marin se recouvre de givre et il est déjà trop tard. Le corps de mon pokémon se retrouve recouvert d'une épaisse couche de glace et voilà que Myconid se retrouve à flotter en pleine mer agité, incapable de bouger le moindre muscle dans son cocon givré.

-JANIE!

Je libère ma Kadabra sans attendre et il lui suffit d'une seconde pour percevoir ma panique et la cause. Sans attendre, elle s’attelle à la tâche de repêcher notre amie avec ses pouvoir psychiques. De son côté, Big Ben n'attends pas le moindre ordre de ma part pour remplacer son amie tombé au combat.

La quatrième est la bonne? ;'):
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Patrouille aventurières~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 1:10

Les informations apportées par la ranger avaient leur importance. Dhyana devrait certainement revenir dans les eaux présentes pour s'assurer qu'elle serait prête à se rendre sur l'île de Kmimiaein. Enfin, elle avait encore bien gros d'entrainement devant elle pour en arriver là et la scientifique savait que cela ne se ferait pas de sitôt puisque ses autres tâches lui prenaient la majorité de son temps. Elle ne s'en plaignait d'ailleurs pas : rien n'était plus gratifiant que voir un bébé pokemon sortir de son œuf et poser un regard curieux sur le monde qui l'entourait.

À la question d'Éléanore, elle hocha vivement la tête. Oui, c'était bien ces trois champions là qu'elle avait rencontré et le nom du suivant correspondait aux recherches qu'elle avait déjà effectué.

- C'est bien cela. Khiem était tout particulièrement gentil. Il nous a même laissé des petits pokemons à s'occuper à la pension. Il était bien content qu'on lui enlève cette épine du pied !

Se notant mentalement l'information de frapper vite puisque les pokemons du prochain champion se soignaient, Dhyana fit le tour des pokemons qu'elle avait prévu embarquer dans cette arène. Midna bien assurément sinon la pikachette lui en aurait voulu jusqu'à la nuit des temps. Ensuite, elle hésitait entre Dante et Xanthyr. Le premier était un poil plus lent que le second mais avait l'avantage de posséder un éventail d'attaque plus diversifié. Le dernier des trois qui lui seraient autorisés...Elle n'était franchement pas encore certaine.

- Midna est prévue pour cette arène, désigna-t-elle la pikachette qui se riait du grand serpent de mer sous un air bravache. Ensuite...j'hésite encore. Mes pokemons ne sont pas les plus adaptés face au type vol. Ou plutôt : s'ils sont avantagés, ils n'ont pas d'attaque particulièrement efficaces contre. Enfin, je me déciderais bien quand je serais sur place pour m'inscrire.

Allumant rapidement son SIS en mode dictée vocale, la scientifique aux cheveux auburn se nota l'information pour les autres champions. C'était une mine de kabuto que d'avoir quelqu'un qui les avait fait et pouvait donc la conseiller ! Elle ne voulait donc absolument pas perdre les données acquises.

- Ah pour lui, je pensais certainement y aller avec Tyraël, sourit Dhyana en entendant l'information sur le type de l'avant dernier champion de leur pays. Mais il va encore lui falloir de l'entrainement d'ici là. Tu as utilisé quel pokemon pour faire ce miracle ?! demanda Dhyana, surprise d'apprendre qu'il n'avait fallu qu'un seul individu à Éléanore pour réussir l'arène du feu.

Le cri de Minami ramena instantanément son attention sur le combat et Dhyana se gifla mentalement d'avoir relâché sa garde quelques instants. Sa pokemon devait déteindre sur elle puisqu'elle appuya son ordre d'un mouvement de bras quand elle s'exclama :

- Midna ! Occupe le avec une cage-éclair ! Réduis son amplitude de mouvements !

Cela devrait laisser à son amie et ses pokemons le temps de récupérer la pauvre paras qui était tombée du pont. Au besoin, Dhyana pouvait toujours demander à Tyraël d'y aller. Pour récupérer un de leur compagnon, il ne dirait pas non à la quitter même quelques instants quand même ?

- Est-ce que tu comptes re-essayer la capture ? demanda-t-elle à sa meilleure amie avec une voix qui se teintait d'un peu d'inquiétude de voir ce combat s'éterniser. Je suis certaine que tu vas finir par l'amadouer ! l'encouragea-t-elle cependant.

Pika-chan numéro 3 !:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Patrouille aventurières~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 23:13

Malgré les différents assauts des pokémons du trio, le Léviator semblait ne pas vouloir se laisser capturer. Après tout, une bête aussi féroce n'avait pas envie de se laisser dompter aussi facilement, malgré la bonne volonté de Minami, à se réveiller pour attaquer sans vergogne le Parasect chargé de l'endormir. Hmmm. La situation commençait à devenir un peu dangereuse. Après tout, Minami voulait le capturer, mais cela voulait donc dire de ne pas l'achever. Ce qui était compliqué, de devoir à la fois le retenir sans pour autant pouvoir l'abattre. Bon. Secouant sa tête, l'apprentie se tourna vers les deux scientifiques. Si Dhyana semblait motivée par les arènes, probablement pour de la publicité pour leur pension, il semblerait que Minami soit plus motivée par les différentes stratégies. Pas étonnant, d'ailleurs, pour une scientifique.

"A vrai dire, ils n'ont pas vraiment eu le temps de se soigner. Tien ici-même étant de type acier et électrique, il résistait naturellement à leurs attaques tandis qu'il frappe fort sur leur faiblesse."

Ceci étant dit, la jeune demoiselle se souvenait avoir basé sa stratégie sur Sandstonia... Qui n'avait pas du tout pu tourner comme elle le voulait. Mais Tien était suffisamment résistant et suffisamment fort pour pouvoir se débarrasser des trois que Sandstonia, puis Indy avaient préparé pour lui. De ce fait, il n'y avait pas eu tant de difficulté que cela, si ce n'était que l'apprentie n'avait pas pu laisser son pokémon rouler sur l'arène comme elle l'aurait souhaité. Puis la conversation commençait à partir vers les arènes suivantes. Momoa, Hatsue... Puis Amos. Ah, Amos. Un combat rapide, certes. Probablement bien plus difficile si son pokémon n'avait pas évolué en plein combat.

"Un seul pokémon, oui. Que tu as en ta possession aussi. Après tout, nous avons du te sortir de sous ce pokémon. Après, le mien avait été spécialement entrainé pour pouvoir faire des jets d'eau plus puissants que la moyenne, donc je ne pense pas que tu pourras faire exactement la même chose..."

L'élément déterminant du combat avait surtout été sa propension à pouvoir créer des vagues d'une grande intensité. La maîtrise des vagues n'était pas donnée à tous les pokémons, après tout. Peut-être était-ce là le secret de la victoire de l'apprentie. Mais si les deux scientifiques continuaient d'attraper des pokémons eau de la région, il ne faisait aucun doute que cette arène serait probablement celle qui leur poserait le moins de soucis. Au risque cependant de rendre jaloux un certain Azumarill scotché à sa dresseuse... Enfin.

Le Léviator à côté semblait tout de même sacrément mal en point. A vue de nez, même un sonicboom, il était peu probable qu'il y résiste. Cependant, cela posait un problème : Si les deux scientifiques voulaient toutes les deux tenter de paralyser, à défaut d'endormir, le pokémon sauvage, que pouvait faire l'apprentie? Tien se posait un peu la même question à vrai dire. Cependant, si la jeune demoiselle avait bien monté le voltage de son pokémon, elle se souvenait aussi de ne pas avoir entrainé sa force brute. Après tout, il n'avait pas vraiment de muscles à entrainer. Donc...

"Euh... Tien, cogne-le doucement avec Charge?"

Attaquer de manière aussi faible n'était peut-être pas une bonne idée pour le pokémon électrique. Après tout, c'était s'exposer à une contre-attaque. Mais si Minami voulait vraiment ce pokémon... Une minute. Est-ce que les balles étaient à chaque fois rouges?

"Petite question, vous n'avez pas de super ou d'hyper ball?"

Après, il était possible que le salaire d'un scientifique soit moins élevé que le salaire d'un ranger, mais...

Mais il va rentrer, oui?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Patrouille aventurières~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 17:29


Big Ben prend place


Tien utilise Charge sur Léviator !
{-19} PVs « Coup critique !  »
PVs de Léviator: 0/203

{Léviator est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Kapua gagne 100 points d'XP  Et 10 XP bonus ! Il passe au niveau 32!!
Tien gagne 95 points d'XP !(95/180)
Midna gagne 100 points d'XP !Elle passe au niveau 31!




Et maintenant, Dresseurs, la chance n'était vraiment pas de votre côté !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrouille aventurières~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aventurières~   Patrouille aventurières~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille aventurières~
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouille, pas de chocolat !
» Patrouille et Citrouilles ! [Spec]
» #12 Les Vacances d'Anna [patrouille] [spec]
» Chapitre 48 - At the topinambur of the World [spec][patrouille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: