Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 The Time for the Spectacular Double Fight !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 18:06

Lancelot n'attend pas de voir qui sera envoyer au combat et fonce immédiatement, dard remplit de sa Direct Toxik en avant, droit sur le roi des océans, puisqu'il est le seul adversaire auquel il est sûr d'affronter dans ce combat. Malheureusement, c'est dans un éclair solide que le Lougaroc d'Axel vient percuter le Dardargnan au vol, le blessant gravement au point que l'on pourrait croire que le coup aurait pu suffire. Mais, Lancelot est un Dardargnan bien plus solide qu'il en a l'aire et bien plus entraîné qu'il n'y parait, parvenant à se stabiliser assez rapidement pour récupérer de la vitesse et atteindre le Léviator au même endroit que le rebond de la Lockpin plus tôt, espérant que les écailles fragilisées à cet endroit soit insuffisant pour protéger le dieu des Océans du venin de son dard. Malheureusement, ce ne fut pas suffisant et NeptUn charge son attaque pour tenter de venir à bout de la petite Lockpin en un seul coup. Par précaution, Bea s'est préparer à l'impacte en activant sa Ténacité, mais après avoir pu encaisser le coup naturellement, elle regrette presque de ne pas en avoir profiter pour leur en placer une et compte bien ne pas répéter la même erreur.

- Hun ?

Félicia venait presque de se réveiller. Étant très concentrer sur ce qu'elle devrait faire dans ce combat, entendre Axel s'adresser à elle l'a extirpée de sa transe et pris un moment pour être certaine d'avoir comprise ce qu'axel venait de lui demander.

- Cette lame ? Dit-elle, en pointant sa machette accroché à son dos. - Je l'ai eu avec mon plastron bien avant notre expédition dans le désert, je suis surprise que c'est maintenant que tu le remarque. Ce sont des cadeaux que j'ai reçu de la part de ma famille, l'équipement porté autre fois par ma mère et qui ont été restauré pour que je puisse m'en servir à mon tour. Depuis, je m'entraîne quand je le peux sur son utilisation et je me débrouille plutôt bien, je trouve ...

Félicia lui épargne le fait qu'elle a eu plus d'une occasion de s'en servir, sa machette tout comme l'arme à feu qu'elle conserve dans son sac. Il faut dire que durant leur randonné dans le désert, elle avait disputée le jeune homme lorsqu'il s'était laissé porté cible de son Scarhino, alors qu'est-ce qu'il penserai d'elle s'il apprend qu'elle a combattue de front des Pokémons pratiquement aussi fort que ses compagnons ?

- Lancelot, Bea : vous connaissez le plan, je compte sur vous !

Les deux compagnons se tourne vers Félicia, se regarde et hoche de la tête avant de se préparer pour leurs possibles dernières attaques !
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 19:16


Repede utilise Vif Roc sur Bea !
{-45} PVs « Plus rapide que ton action ! »
PVs de Bea: 0/125

{Bea est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Repede gagne 10 points d'XP !(90/145)
NeptUn gagne 5 points d'XP !(115/150)


Lancelot utilise Tunnelier sur Repede !
{-104} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Repede: 72/176


NeptUn utilise Hydroqueue sur Lancelot !
{-93} PVs « Un round qui fini en queue de poisson ! »
PVs de Lancelot: 0/145

{Lancelot est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Repede gagne 60 points d'XP ! Il passe au niveau 39!
NeptUn gagne 55 points d'XP ! Il passe au niveau 40!



Alors là, Dresseurs, on arrive à la fin! Quel round d'Axel!

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 18:51

Axel écoute attentivement les paroles de son amie, qui était déjà équipée de cette lame, ainsi que de ce plastron lorsqu’ils se sont rencontrés en Europe. Peut-être n’avait-il pas fait attention la dernière fois, c’est logique quand on sait qu’à ses débuts, Axel ne fessait pas réellement attention aux humains de ce monde et leurs vêtements. Du moins leurs caractéristiques, contrairement à maintenant où il fait bien plus attention à ce qui pourrait lui paraître inhabituelle sur un humain de ce monde. Félicia fait suite au fait que cet équipement a été réparer à son père et que sa appartenez autrefois à sa mère. Drôle de famille, mais fort sympathique quand on comprend qu’ils ont aidé leur fille à s’équiper, sans gaspiller le moindre centime. Cependant, une autre question vient de titiller le cerveau d’Axel, en rapport avec ce que venait de prononcer Félicia. Car elle se sert régulièrement de cet équipement durant un entraînement, dont il ignore le but. Pourquoi s’entraîner ? C’est la question que notre jeune dresseur s’apprête à demander, alors que le duo de la Bande à Hésteria lance leurs attaques respectives.

Ooooh je vois, désolé. Hahaha, mais dit moi. Quand tu parle d’entraînement, sais pourquoi au juste ? Ta décidé de te fritter directement contre les pokémons ? C’est ça ? Dit-il avec une expression très nies, qui ferrais presque pensée qu’Axel le fait exprès pour forcer la réponse.

Pendant que notre jeune dresseur attend une réponse de la part de Félicia, du côté de Repede, ce dernier percute avec force et rapidité la Lockpin énergique qui se retrouve projetée en arrière après le coup lancer. Ce Vif Roc suffit à mettre hors de combat Bea, qui tombe au sol désormais inconscient, pendant que Lancelot offre un magnifique coup de dard en direction de Repede. Cependant, cela révèle une énorme ouverture à NeptUn, qui abat sa queue tel un marteau au sol, ce qui provoque une légère éclaboussure sur le terrain. Le pauvre Lancelot s'est fait écraser comme un moustique sur une tapette à mouche mais, il était toujours en vie. Ce tour se révèle être un KO totale pour Félicia, puisqu’elle ne lui reste plus qu’un seul pokémon, tandis que notre jeune dresseur à encore quatre pokémon prêt à combattre. La victoire d’Axel ne fessait plus aucun doute, cependant, ce dernier propose une alternative à Félicia, car il n’a absolument pas envie que ça termine aussi pathétiquement que ça.

Félicia ! J’ai l’impression que notre combat touche à sa fin. Il ne te reste plus qu’un seul pokémon, tendis que moi. J’ai encore quatre pokémon qui peu encore se battre, loin de là l’idée de me venter mais… C’est perdu d’avance à un contre deux. Alors, laisse moi te proposer quelque chose, soit nous continuons se combat dans les règles ou nous pouvons changer les règles afin de passer en mode solo. Ainsi, tu aura une chance de gagner le combat. Le choix te revient, car peu importe ta réponse, cela me conviendra. Je serais même prêt à te dire de choisir la deuxième option. Bien sûr, je garderait l’un des deux pokémons présent sur le terrain, en retirant le second pour surveillez la zone. Dit-il sur son ton habituellement sympathique.

La proposition a été faite, il ne reste plus qu’à savoir ce que sera la réponse de notre jeune dresseur, bien que ce dernier connaît la réponse. Car il pense que Félicia ne souhaite finir sur une seconde défaite contre lui, du moins sait ce qu’il suppose mais, nul doute qu’elle fera le bon choix.


Ordre d'attaque envoyer à Saturday 2.4 (Merci d'avance ^^/):
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:35

Fritté ? Voilà un mot dont Félicia entend pour la toute première fois, mais elle peut avoir une idée de sa signification vu la tournure de la phrase d'Axel. Au final, elle ne pourra lui cacher qu'elle le fait effectivement pour combattre des Pokémons, mais elle vas également lui préciser que ce n'est point pour le faire sur le même front qu'eux !

- Je m'entraîne pour venir en aide à mes compagnons et pour que je ne sois pas totalement dépendant d'eux pour survivre et oui, j'ai déjà eu à me servir de mon arme plus d'une fois. Ce n'est certainement pas pour affronter un Pokémon en combat singulier que je le fais, même si je pense pouvoir y arriver dépendant ce que j'affronte ...

La vitesse du Lougaroc a eu raison de la Lockpin avant que Félicia est pu voir l'une de ses capacités à l'œuvre, elle ne sera donc pas si ses effets l'aurait aidé ou non dans cette affrontement. Lancelot charge son attaque Tunnelier, exécutant un "Saut arrière" aérien tout en se mettant à tournoyer comme une toupie à avec son dard servant de pointe avant d'atteindre le niveau du sol et générer un scion sur le sol pendant qu'il charge le Lougaroc. L'impacte sur le loup de roche est très important venant d'un pokémon qui est supposément faible contre se type, mais insuffisant pour mettre Repede KO. C'est la puissante attaque du Léviator qui vient mettre fin à la performance de Lancelot en abattant sa queue sur lui, l'écrasant au sol comme un vulgaire insecte.

Félicia rappel ses Pokémons dans leur capsule, les remerciant pour leur performance avant de laisser échapper un long soupir. Pour elle, il est claire que la défaite est imminente et se dit qu'elle pourrait épargner d'envoyer son dernier Pokémon à l'abattoir contre les 4 restants d'Axel, surtout lorsqu'ils peuvent s'en prendre à la Ixon en deux contre un. Mais, Axel se lance dans un discourt pour apporter à la jeune dresseuse une proposition pour que son dernier Pokémon est une chance de performer dans un combat plus qu'équitable que comme les choses se présente en ce moment. Félicia ne sait pas si cela lui tente vraiment de le faire, vu que ça reste son Pokémon contre une équipe de quatre, dont un encore plein de santés ... Finalement, c'est la Ixon qui prend la décision pour elle en posant sa patte sur son épaule. Un geste qui a pour but de la convaincre d'y aller, de la laisser se battre aussi contre ceux qui ont eu la force de mettre le reste de son équipe KO. Sa Ixon adore la compétition et lui en voudrait de passer à côté d'un telle défit comme celui-là, alors Félicia finit par céder et indique à sa Ixon qu'elle peut avancer sur le terrain.

- D'accord pour le duel solo. Ça sera l'occasion pour Rogue d'enfin se dégourdir depuis son évolution, alors tu assistera, tout comme moi, à ce qu'elle est maintenant capable de faire. Pas de quartier, Primarogue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 EmptySam 2 Jan - 0:06


{Primarogue est blessé par un piège !}
{-20} PVs
PVs de Primarogue: 143/163



Primarogue utilise Blocage !


Repede utilise Vif Roc sur Primarogue !
L'attaque a échoué !
La défense de Repede diminue!



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 EmptySam 2 Jan - 11:24

Notre jeune dresseur ne s’attendait pas à ce que la jeune Félicia décide de croiser le fer face à d'autres pokémon sauvages. Serte, dans le cadre suivant ou elle veut juste épauler ses pokémons à la fois pour ne pas passer pour un fardeau, que pour sa propre survie. Axel comprend ce choix, il accepte cette idée, d’ailleurs similaire à celle de notre jeune dresseur. Cependant, il va éviter dans dire plus sûr son propre sujet, afin d’éviter d’inquiéter son amie et se contente juste de lui répondre avec une largue sourire heureux pour elle.

Aaaaaah, parfait ! Dans ce cas tu peu te retirer NeptUn, Repede va se charger du reste.

Sous les ordres de son dresseur, le dieu des océans se retire du terrain en fessant bien attention à ce qu’il y avait autour de lui, afin de ne rien cassez ou de blesser quelqu’un. NeptUn peut faire confiance à son ami canidé, qui semble bien concentré à l’idée de combattre un tel pokémon que Rogue… Rogue ?! Notre jeune dresseur se rend compte après la phrase de Félicia, que ce raton laveur punk et rogue. La Linéon qu’il avait rencontrée et qui n’était en rien, comparé ce qu’elle soit devenue aujourd’hui. Surpris par cette révélation, Axel regarde le fameux Primarogue avec des gros yeux complètement choqué par cette nouvelle forme.

Attend quoi ?! C’est Rogue ?!!!! Putain, qu’elle à changer !!! Elle aie…. Plus rebelle j’ai envie de dire !

Axel se doute bien que l’évolution pouvait changer l’apparence de certain pokémon, de manière très brutale, comme pour ce qui est arrivé à notre dieu des océans qui n’était qu’un simple Magicarpe avant de devenir un Léviator. Lorsqu’il se rappelle de cette notion, cela lui choque moins mais, ça reste surprenant de voir une telle transformation en si peu de temps, un peu comme Repede finalement. D’ailleurs, le courageux loup crépusculaire commence sa charge au moment où Rogue arrive sur le terrain, pour lancer une déclaration de guerre en quelque sorte. Malheureusement pour lui, le raton laveur punk arrive à parer sa Vif Roc sans aucune difficulté. Face à ça, notre courageux loup crépusculaire s’éloigne de son adversaire, avant de lui tourner autour, comme un prédateur qui chasse sa proie.

Mmmh, ça risque d’être plus compliqué que prévue… Dit-il en marmonnant.


Ordre d'attaque envoyer à Saturday 2.4 (Merci d'avance ^^/):
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 EmptySam 2 Jan - 13:34

La réponse semble avoir plu à Axel pour qu'il en tire un sourire, même s'il ne redonne pas d'avis par la suite concernant son entraînement. Pour ce qui est de la suite du duel, puisque Rogue a clairement montrer son envie d'en découdre avec les Pokémons d'Axel, le jeune homme rappel l'un de ses compagnons pour laisser la place à la Ixon contre le Lougaroc.

Le duel commence avec les Pièges de Roc qui s'enclanche autour de Rogue et qui vienne la frapper de toutes les directions, générant un nuage de poussière autour d'elle lorsqu'ils se sont fracassé sur sa peau dur pendant qu'elle tenta de les bloquer. Le Lougaroc ne perd pas de temps et fonce tout droit sur la Ixon avec sa Vif Roc, l'impacte fait dégagé immédiatement la poussière et les deux dresseurs peuvent constater que la Ixon a réussi à bloquer l'attaque à la perfection, sans une égratignure de plus sur elle apparente. La Ixon, en guise de provocation, se secoues les bras pour y retirer les fragments restant des pièges de Roc et jette un regard provocateur sur le lougaroc qui semble dire "alors, c'est tout c'que t'as ?".

- Elle a plus que changée, crois moi. Ce n'est pas seulement son apparence qui lui donne son côté rebelle, son attitude le prouve tout comme ses moyens de le prouver !

Il est claire que le blocage a réussi à déstabilisé le Lougaroc, peut-être même assez pour que Rogue tente une attaque pour le finir sur le champ et Félicia n'est pas le seul à le remarquer en voyant l'inquiétude qui s'est dessiné sur le visage d'Axel. Elle n'a pas de comprendre ce qu'il a bien pu murmurer pour l'avoir comprise sur son visage.

- Tu devrais peut-être te reprendre sur l'idée de sortir ton SIS pour voir ce qu'il peut te dire sur elle. Tu verra que ma Rogue ici présent n'a pas seulement évolué ou devenu shiny, mais elle a complètement changé d'espèce pour devenir quelque chose de plus rare, voir même unique !

Peut-être aussi que cette constatation vas tellement occuper l'esprit d'Axel qu'il ne verra pas la chute de son coéquipier sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 EmptySam 2 Jan - 18:56


Repede utilise Vif Roc sur Primarogue !
{-39} PVs « Prise deux ! »
PVs de Primarogue: 104/163


Primarogue utilise Tranche-Nuit sur Repede !
{-116} PVs « Sommes-nous le bon moment dans la journée ? »
PVs de Repede: 0/178

{Repede est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Primarogue gagne 70 points d'XP et 10 points bonus et monte du niveau 35 à 36 !



Et maintenant, Axel et Félicia, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 EmptySam 2 Jan - 21:15

Félicia insiste pour que notre jeune dresseur sorte son SIS, afin dans savoir plus sur la nouvelle forme de Rogue, qui semble avoir bien plus de ressource que prévu. Cependant, Axel se refuse de le faire pour des raisons qu’il lui sont personnels et surtout pour ses pokémons. Comme lui a expliqué le champion de Salamencia, les adversaires d’Axel ne vont pas attendre qu’il sorte son machin pour savoir ce qu’il affronte. Surtout que l’idée d’analyser l’adversaire par les attaques, l’apparence ou le comportement lui plaît pour l’aspect instructif que ça implique. Même si ça ne changera rien à l’issue du combat mené par Repede, qui est à bout de forces face à la puissance de Rogue. Qui montre très clairement son arrogance à son égard, cependant, notre courageux loup crépusculaire n'ait pas du genre à répondre aux provocations. C’est pourquoi il tourne la tête vers son partenaire humain, comme pour signaler qu’il était plus que prêt à donner son dernier coup dans ce combat. Notre jeune dresseur lui sourit, avant de tourner se sourire vers Félicia tout en lui répondant.

C’est gentil de ta part mais, non merci. Repede, Vif Roc à pleine puissance !!!!!

Notre courageux loup crépusculaire fonce sur sa cible, avec ses yeux complètement rouges, il charge violemment sa cible et la touche en pleine tête. Puisque Rogue protège son ventre à l’aide de ses mains, il n’avait d’autre choix que de viser la tête et sait malheureusement le coup qui lui coûtera le combat. Rogue en profite et assène une violente Tranche-Nuit à notre brave canidé, qui s’effondre au sol après ce coup dès plus surprenant. Axel ne se fessait pas d’idée sur cette attaque, il savait que cette Vif Roc serait probablement la dernière pour Repede, que ce dernier à déjà bien assez fait pour ce combat. Notre jeune dresseur se rapproche du terrain pour caresser la belle crinière blanche de son compagnon inconscient tout en le félicitant.

Bravo Repede, tu nous as largement aider sur ce combat. Je te remercie beaucoup, tu peu maintenant te reposer.

Bien qu’il ne puisse pas lui répondre, il rappelle son compagnon dans sa sphère rouge, en gardant le sourire face à lui. Grâce à Repede, Axel sait quelque truc sur Rogue, qui lui sera sûrement utile pour le combat, notamment sur la première attaque qui a servi lors de son premier tour de combat. Après avoir repris sa place au côté de NeptUn, notre jeune dresseur demande à ce dernier de participer au combat, en lui fessant un signe de la tête. Juste après cela, il tourne la tête vers Félicia et commence à rire avant de lui parler.

Hahaha, je vois ce que tu voulait dire par là. Elle aie devenu forte, va falloir que je fasse gaffe. Donc, pas de cartier et toujours au-delà des limites ! NeptUn, à toi !!! Vas-y à fond !

L’imposant dieu des océans en s’avançant lentement sur le terrain jusqu’à arriver au niveau de son adversaire qu’il regarde avec une tendresse, qui en ferait presque peur. Puisqu’on parle d’un Léviator de plusieurs mètres de hauteur et non pas d’un petit ourson enrhumer comme Jötunn. Pas de doute là-dessus, sait bien le NeptUn un peu nier qu’Axel connaisse, car dans la pire des situations, il reste tendre… Sauf si bien sûr, on fait du mal à ses amis proches.


Ordre d'attaque envoyer à Saturday 2.4 (Merci d'avance ^^/):
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 EmptySam 2 Jan - 22:32

- C'est toi qui voit, mais ne viens pas te plaindre si ça te cause plus de problème que prévu ...

C'était peut-être de l'arrogance ou simplement l'envie de le découvrir à ses dépens, mais Félicia lui a donnée la permission de le faire et il peut toujours changer d'idée plus tard s'il le souhaite. En attendant, Félicia laisse totalement sa Ixon faire ce qu'elle lui plait, voulant elle aussi la voir se débrouiller par elle-même contre autant d'adversaire et découvrir jusqu'où elle pourra se rendre dans ce défit. Puisqu'au fond, ce combat est d'avantage un défie pour elle qu'un duel équitable entre deux dresseurs, désormais.

Axel donne l'ordre à son Pokémon et la Ixon se prépare à réceptionner l'attaque du Lougaroc. Une seule déviation suffit pour que l'attaque passe par dessus les défenses de Rogue pour créer un choque entre les deux crans des Pokémons. Le coup est telle que les deux se retrouve l'un par dessus l'autre, le Lougaroc en parfait équilibre sur la Ixon et l'expression de Rogue change soudainement de celle de la douleur par une grimace plaisantin qui nous dit "Je t'ai eu ~". D'un mouvement de ses jambes, la Ixon exécute un tour sur elle-même pour que le Lougaroc entame une chute tête première vers le sol, mais la rotation de Rogue se termine par une Tranche-Nuit qui vient frapper le dos de Repede toujours dans les aires et l'envoie rejoindre son dresseur à l'autre bout du champ de bataille. Bien qu'elle est vaincu son adversaire en un coup, celui qu'elle a reçue ne la laisse pas indifférent et les dresseurs peuvent la voir se frotter la tête pour se soulager la douleur de la charge de Repede : bien que vaincu, le Lougaroc aura pu lui occasionner des dégâts avant de tomber.

- Bien joué, Rogue. Tu te débrouille très bien !

La Ixon se tourne vers la jeune dresseuse et lui lève de pouce en signe d'approbation avant de reprendre le combat où elle l'a laissée. C'est claire qu'elle en a pas eu assez et implore à Axel d'envoyer le suivant en émettant un puissant aboiement vers les tréfond des tunnels autour d'eux. C'est alors que l'énorme Léviator s'approche d'elle sur le terrain et pour affirmer qu'elle a bien remarquer sa présence, Rogue se met à bâiller et lui indique avec son doigt qu'il s'approche pour voir, aucunement impressionné par la taille du Pokémon Aquatique !
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:04


Primarogue utilise Blocage !
La défense de NeptUn est intacte, comme l'attaque de fait pas de contact!


NeptUn utilise Draco-Rage sur Primarogue !
L'attaque est bloquée !



Et maintenant, Dresseur, sûrement pas ce que l'autre s'attendait ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 11:38

NeptUn prend la provocation de Rogue comme une invitation amicale, il ne s’imagine pas que ce raton laveur et bien plus sournoise qu’elle n’y paraît. Quant à Axel, il commence très bien à comprendre comment marche cette nouvelle forme de Rogue et à quelque théorie sur un possible double type de sa part. Notre jeune dresseur ordonna à notre dieu des océans de lancer une attaque fraîchement apprise et qui ait des plus connue. Draco-Rage, une attaque fessant appelle aux forces de ses créatures issues de conte de fées mais, qui a aussi la particularité de ne pas être une attaque physique. Puisqu’il s’agit d’un puissant souffle de flamme bleu, projeté en direction du Primarogue, qui arrive à parer l’attaque de ce dernier, à l’aide de ses de bras qui protège son torse. Les doutes se confirment et Axel ne peut s’empêcher de poursuivre la conversation avec Félicia sur cette histoire de SIS.

Venir me plaindre ? Hahaha, sais pas le SIS qui va me sauver la vie. Si jamais je perd le combat, je n’aurait cas m’en prendre à moi-même de ne pas avoir fait plus attention. Par contre, je commence à comprendre comment marche ta Primarogue, ainsi que sont attaque. Je suis même prêt à parier qu’après ça, tu va vouloir attaquer NeptUn directement. N’est-ce pas Rogue ?

Il discute à la fois avec Félicia, pour terminer avec Rogue à qui notre jeune dresseur s’adresse directement. Axel n’avait rien d’arrogant dans ses propos, il fait juste part de son côté passionné par les découvertes qu’il perçoit lors des combats. Notamment cette fameuse attaque de défense, qui semble marcher comme une attaque Abri ou Détection. Ce qui veut dire, quel a aussi le même défaut, puisque Rogue ne peut pas se servir tout le temps de cette attaque. En plus, lors d’une attaque directe, les défenses de l’adversaire se réduisent, en conclusion. Axel va devoir se battre à coup de Draco-Rage, à moins d’imaginer une autre stratégie avec ses autres pokémons.

NeptUn ! Ne te retient surtout pas et donne tout ce que tu as !

Ordre d'attaque envoyer à Saturday 2.4 (Merci d'avance ^^/):
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 12:51

Le grand Léviator, voilà un combattant pour lequel Rogue voulait tester sa force. Après l'avoir vu usé de sa queue comme une arme d'une puissance impressionnante, la Ixon voulait essayer de comparer sa force avec un tel adversaire et elle a espérée qu'il réponde bien à sa provocation. Mais, c'est un souffle de flamme bleu sortant de sa bouche qu'elle parvient à recevoir sans en subir le moindre dégât, autre que quelques poils roussie qu'elle secoue après que le souffle est cessé. Bien qu'impressionnant d'utiliser son pelage pour arrêter les flammes d'un dragon, ce n'est certainement pas la puissance qu'elle voulait rencontrer en voyant le Léviator s'approcher et ça se lit sur son visage qu'elle est déçue de son adversaire. En guise de réponse à Axel, elle se contente que de hausser les épaules, comme pour montrer qu'elle ne sait pas encore ce qu'elle compte faire, maintenant qu'elle est désappointée de NeptUn.

- Pour ma part, le SIS m'a sauvé la vie bien plus qu'une fois, même si elle n'est pas très clair sur sa façon de m'aider. Sinon, si tu crois avoir compris la tactique de Rogue, tu peux aussi bien te tromper sur elle. Si elle agit de la sorte, c'est parce qu'elle tient à tester la puissance de tes compagnons. Elle est très compétitive et elle ne répond pas à la provocation, c'est elle qui provoque. Rogue : continue d'en faire à ta tête, tu te débrouille très bien comme sa !

La Ixon s'étire les bras et les jambes, clairement déterminé à bouger un peu et s'accroupie avant de bondir dans les aires, cherchant à atteindre la tête du Léviator pour lui délivrer son attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:49


Primarogue utilise Regard Touchant sur NeptUn !
{L'attaque de NeptUn diminue !}


NeptUn utilise Draco-Rage sur Primarogue !
{-40} PVs « Pas important, l'attaque avec cette attaque ! »
PVs de Primarogue: 66/163



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:16

Axel doit bien reconnaître qu’il ne s’attendait pas à ce que Rogue décide d’affaiblir les forces de NeptUn en l’attendrissant. C’est le genre de chose, qui ne marche pas vraiment avec notre dieu des océans, qui répond en crachant un autre souffle de flamme draconien. Primarogue qui bondissez dans la direction de la tête, aura bien du mal à atterrir sans une égratignure. Quand aux paroles de Félicia, cette dernière ne le choque pas, puisqu’il avait bien compris que la raton laveur et du genre compétitive. Toujours une envie de combattre les plus fort, une attitude qui ressemble beaucoup à celle d’Hito, un point commun qu’Axel peu bien exploitez.

Moi aussi sa ma bien aidez, je ne dit pas le contraire. Mais, disons qu’on ne peu toujours pas se reposez là-dessus, sinon on risque dans perdre la tête.

Là ou en voulait en venir Axel, c’était surtout en lien que oui, le SIS la aidez à de nombreuse reprise contre des pokémons sauvage. Mais, contre des adversaires plus malin, notre jeune dresseur pourrait tous aussi bien y perdre son appareil, ainsi qu’un avantage non négligeable. A force dans parlez, Félicia va croire que notre jeune dresseur dit n’importe quoi pour contre dire cette dernière, alors que ce n’ai pas du tout le cas. Il fini par sans rendre compte et sans excuse sans plus tarder.

Ouhlà, désolé. Je parle trop, pour ne rien dire, hahaha. Bon, reprenons le combat ou nous en étions ! NeptUn, on enchaîne avec la suite ! Puissance maximale !

Avant de mettre en pratique ce que sont dresseur lui ordonne, notre dieu des océans regarde pendant un instant la vaillant Rogue de manière intriguer par les actions qu’elle vient de faire. Il faut dire qu’entre l’envie de baissé ses défenses, puis l’attaque, elle cherche clairement à provoquer NeptUn pour qu’il donne tout. Le problème, sais qu’il ne peu pas, car il ne maîtrise absolument pas sa puissance et qu’il pourrait tuer Primarogue, sans faire exprès. Après avoir imaginer cette crainte, notre dieu des océans retourne à l’attaque.

Ordre d'attaque envoyer à Saturday 2.4 (Merci d'avance ^^/):
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:03

Malgré sa nouvelle taille et sa nouvelle apparence, il y a bien une technique que la Ixon sait toujours utilisé depuis qu'elle était encore une petite Zigzaton : regard touchant, la capacité de faire fondre les cœurs de pierres pour leur retirer l'envie de lui faire du mal. Même si, en contre-parti d'avoir sauté aussi haut pour lui jeter se regard devant les yeux du Léviator, sa tactique lui a fait goûté la même technique qui vient pour de vrai la brûler par-ci par-là. À savoir pourquoi la Ixon a décidée de faire ceci pour ce combat ? Seule Rogue le sait, puisque Félicia a décidée de laisser les reines à sa Ixon pour son affrontement et apprend ainsi la façon dont son compagnon préfère ses affrontements.

La conversation sur le système SIS prend un tournant où Félicia en soupire presque bruyamment, voulant abandonner la tactique amicale et bonne amie pour plutôt venir directement au fait avec Axel. Puisque depuis le début, concernant l'analyse de sa Ixon, ce qui l'intéresse n'est pas qu'Axel puisse découvrir des informations sur elle, mais plutôt ...

- Écoute, Axel. Je sais très bien que l'on peut pas toujours leur faire confiance, on me l'a assez déjà dit pour l'avoir comprise ! Je te demande de le faire, seulement dans le but de connaître ce que le TIENT pourrait bien dire sur elle. J'ai découvert que les informations varient pratiquement d'un appareil à un autre et je suis curieuse d'entendre ce que dirai le tient, vu que tu est enregistré en Europe. Mais bon, j'ai plu envie d'insister sur le sujet. Comme tu l'as dit : reprenons le combat où nous en étions ! Rogue : j'ignore ce que tu fais, mais continue d'exécuter ton plan !

La Ixon s'époussète ce qu'elle lui reste de flamme bleu sur son pelage et, après avoir envoyé un clin d'œil dans la direction de Félicia, s'accroupit à nouveau avant de répéter le même saut que tout à l'heure. On pourrait s'attendre à la même technique qu'avant, mais il y a une différence dans sa position qui pourrait en fait indiquer qu'elle prépare quelque chose de nouveau pour cette fois : les mains de la Ixon sont actuellement fermé !
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:25


Primarogue utilise Jet de Sable sur NeptUn !
{La précision de NeptUn diminue !}


NeptUn utilise Hydroqueue sur Primarogue !
L'attaque a échoué !



Et maintenant, Axel et Félicia, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 22:10

Les choses prennent une tournure bien inhabituelle, autant dans le combat, que dans la conversation entre Axel et Félicia. Puisque du côté combat, la puissante Ixon s’élance en pleine pour attaquer une nouvelle fois le dieu des océans au niveau de la tête. Alors que ce dernier se prépare à lancer une Hydro-queue pour achever son adversaire, la raton laveur réplique en jetant du sable en plein visage de NeptUn, qui éloigne légèrement la tête suite à cela. Il faut dire que ce genre d’attaque et du genre très peu utilisé, alors quel à un certain avantage en plein combat. Vient ensuite les propos de la jeune dresseuse qui sont assez agressifs, puisqu’elle voulait surtout savoir ce que le SIS d’Axel voulait dire au sujet de la nouvelle forme de Rogue. Sachant qu’elle aurait pu demander directement au lieu de tourner autour du pot, notre jeune dresseur monte lui aussi d’un ton, parce qu'il n’est pas trop qu’on n’aille pas directement au but. Ce qui a pour effet de réveiller notre fantôme farceur, qui dort paisiblement dans l’ombre d’Axel, en attendant qu’on vienne l’appeler au combat.

Hein ?! Non mais, TU TE FOU DE MOI !!!!????! Tu pouvais pas juste demander comme tout le monde, au lieu d’insister comme un gosse qui demande à ses parents d’acheter un jouet ! Franchement, faut vraiment pas être doué pour la conversation, si sais pour ne pas s’exprimer clairement sur se qu’on souhaite………. !!!!

Axel continue de dire ce qu’il pense clairement de l’attitude de Félicia sur le sujet, quand tout à coup, Dango l’Ectoplasma sort discrètement de l’ombre de son dresseur, en prenant soin de se cacher juste derrière son dos. Notre jeune dresseur ne remarque rien et continue de se plaindre, quand soudain, notre fantôme farceur ouvre grand la bouche, avant d’avaler la tête d’Axel. Ce qui pourrait surprendre tout le monde, surtout ceux qui n’ont pas l’habitude de ce genre de chose, hors NeptUn commence avoir l’habitude lui. Voir, ça le fait même rire de voir son dresseur avec la tête d’un Ectoplasma, vit au niveau de ses piques de cheveux. Axel garde quand même son calme, malgré ce gobage surpris de son partenaire et fait signe des deux mains à Félicia qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiétait. Puisqu’il ne peut pas s’exprimer très clairement, il décide de faire des gestes de mains, afin de se faire comprendre des autres, avant de s’occuper de son pote blagueur. Cela dit, cette petite blague lui à remettre les idées en place et lui donne même idée qui pourrait lui faciliter la tâche.

MmmmhHHHmmmHHmmmHHlmmm. …. Nemmmhhm, mlgmmhmmhlmfmlfmhm. Nmmlhmmh ?!

Axel tente de parler mais, un Ectoplasma entier l'empêche de parler, cependant. En vue de la direction où il regardait, on pouvait très clairement voir qu’il s’adresser à NeptUn a cet instant. Accompagnez de ses gestes étranges, notre dieu des océans finit par comprendre ou voulait en venir son dresseur et décide d’exécuter le plan pour la suite du combat.

Ordre d'attaque envoyer à Saturday 2.4 (Merci d'avance ^^/):
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 0:14

Il y avait belle et bien un changement dans la technique de Rogue en voyant ses mains fermées, puisqu'au dernier moment, alors que NeptUn était sur le point de charger une attaque Hydro-queue pour tenter d'en finir avec la Ixon, Rogue déverse sa surprise sous la forme des gravas des Pièges de Roc qui se sont fracassé sur elle plus tôt droit sur les yeux du Léviator pour le déstabilisé et lui faire rater sa cible. Comme les observateurs peuvent le constater, la Ixon ne recule devant rien pour pencher la balance de son côté et ainsi remporter la victoire. Rogue semble vraiment fier de son coup et ne cache pas sa vanité derrière son sourire enjoué. Pour elle, la victoire contre le Léviator s'approche à vu d'oeil et ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'elle vienne à bout de NeptUn, totalement confiante de ses capacités d'y arriver très bientôt.

Pendant ce temps, du côté des dresseurs, Félicia s'attendait à ce qu'Axel soit vexé par sa méthode pour parvenir à lui faire utiliser son SIS. Au point qu'elle même, elle commençait à ne pas apprécier la façon dont le jeune homme s'adressait à elle et la jeune dresseuse s'apprêtait à lui dire quelque chose jusqu'à ce qu'une ombre naissante viennent gober le haut du corps d'Axel. Immédiatement, Félicia met sa mains sur sa machette, prête à intervenir pour venir en aide au jeune homme, mais les gestes d'Axel lui indique qu'il ne souffre aucunement de sa situation, comme si le Pokémon en question lui aurai déjà fait le coup et qu'il s'agit d'un jeu entre eux.

< Ectoplasma, Pokémon Ombre de type Spectre et Poison et l'évolution finale de Fantominus. Un soir de pleine lune, si une ombre se met à bouger et éclate de rire, c'est sûrement l'œuvre d'un Ectoplasma. Les enfants du monde entier redoutent la menace de l'Ectoplasma qui viendra les chercher s'ils ne sont pas sages. >

Sur le coup, la combinaison de la description de son SIS, plus la scène qui se déroule devant elle, sa colère montante de tout à l'heure s'est complètement évaporé pour laisser place à un rire sincère, au point même qu'elle en laisse couler une larme de joie !

- Ah ah ah ah ah ... Ah~ Ça fait du bien ... Si tu m'entends là-dedans, Axel : désolé d'avoir été de cette façon pour le SIS. Je suis tellement habitué de rencontrer des gens curieux que j'ai pensée que tu ne serais pas si différent qu'eux. Je t'ai mal jugé et je ne voudrais pas que l'on s'emporte pour si peu ... Tu te débrouille très bien, Rogue. Continue comme sa !

La Ixon se positionne sur ses quatre pattes et reste immobile, semblant attendre quelque chose avant d'agir contre le Léviator !
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 16:48


Primarogue utilise Aiguisage !
{L'attaque de Primarogue augmente !}
{La précision de Primarogue augmente !}


NeptUn utilise Grimace sur Primarogue !
{La vitesse de Primarogue diminue !}



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 20:38

Ce tour signe le début de la fin, puisque le raton laveur semblé se préparer à contre-attaquer, pour achever notre dieu des océans. Ce dernier nous sort une grimace bien plus menaçante pour un Léviator mais, qui aura pour effet de déstabiliser très légèrement la Primarogue. Le combat pourrait très bien détourner à l’avantage de Félicia, en vue de ce que sa partenaire prépare. Elle n’a rien de débile, ces techniques de combat se rapprochent plus d’une stratège que d’une provocatrice arrogante, bien qu’elle en ait tout l’air.
Pour en revenir sur Axel, notre jeune dresseur tente d’enlever l’Ectoplasma qui là dans sa tête, alors que Félicia présente ses excuses. Dango fini par lâchée prise après avoir bien remarqué que son dresseur en avait eu assez et ça se voit par son expression boudeuse qu’il arbore une fois libérez. Autant dire qu’une partie de sa colère était tournée envers notre fantôme farceur, qu’il attrape par le bras droit, avant de le jeter voilement au sol en disant…

Tu va arrêter, avec tes blagues pourrit ??!!!! Dit-il alors que Dango tire une tête, digne des plus grand cartoon.

Looney TunesLe coud donné par Axel n’était en aucun cas violent, puisque notre fantôme farceur tire une tête qui n’ait pas celle d’un pokémon qui souffre mais, Looney Tunes. Ce qui rend la scène encore plus comique, tandis qu'Axel le ramasse pour le secouer et lui expliquer qu’il ne faut pas faire de blague en plein combat.

Tu vois pas qu’on n’ai en plein combat, monsieur le blagueur de mes deux ! Surtout que tu participe à se combat en plus ! Alors continue de surveillez la zone ou encourage NetpUn, parce que le prochain tour sera probablement son dernier.

Notre jeune dresseur ne fessait pas réellement attention à Félicia pour l'instant. Axel était bien contenu que la situation devenait compliquée, puisque son adversaire a réduit une partie de ses forces, avant de lui jeter du sable au visage pour baisser sa précision de frappe et pour couronner le tout. Rogue augmente sa précision et sa force, afin d’achever NeptUn dans un potentiel dernière attaque. Cela offrira un grand avantage à Félicia pour la suite du combat, en plus de la vitesse surprenamment rapide de cette Ixon. Cependant, Axel n’a pas dit son dernier mot et il a fait en sorte que le combat soit en son avantage, mais pour que la suite du combat se déroule sans accroc. Il va falloir que NeptUn donne tout, puisque tout repose sur notre dieu des océans, qui doit remporter la victoire. Ce dernier à une certaine pression sur les épaules mais, il n’a pas l’intention d’abandonner et regarde avec défiance la Ixon. Comme pour lui dire d’attaquer.

Ordre d'attaque envoyer à Saturday 2.4 (Merci d'avance ^^/):
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 14:57

La raison pour laquelle Rogue s'est accroupie sur ses quatre pattes ? Le sol rocheux et solide qui recouvre le terrain ! En ce servant de la roche sous ses pieds comme une pierre à aiguiser, la Ixon s'aiguise les griffes pour les rendre plus acérées et lorsque c'est fait, Rogue affiche une mine plutôt satisfaite de son travail. Mais, dès qu'elle rapporte son attention vers le Léviator, prête à recevoir possiblement une nouvelle attaque de sa part, c'est plutôt avec une mine sinistre que NeptUn accueil la Ixon et la simple vue de ce visage apporte soudainement quelque chose qui pourrait faire faillir ses plans : le doute ! Le fait que la Ixon doute soudainement de ses chances de succès lui donne de l'hésitation et cette hésitation offre à son adversaire la chance qu'ils ont besoin de la prendre de court, la prendre de vitesse, pour laquelle elle comptait beaucoup pour gagner ce duel de quatre contre un. Maintenant qu'elle doute, elle est soudainement prise d'envie de laisser tomber ses tactiques et d'essayer d'au moins emporter ce Léviator avec elle, puisqu'elle ne voit pas comment elle pourrait avoir le dessus sur les deux autres combattant sans l'avantage de la vitesse, en particulier le Scarhino qui vole toujours au dessus de leur tête.

- Primarogue !

La Ixon en sur saute presque d'entendre la jeune dresseuse l'appeler et en se tournant vers Félicia, Rogue l'aperçoit qu'elle lui fait signe de venir vers elle. Curieuse de savoir ce qu'elle veut bien vouloir lui dire, la Ixon s'approche de la jeune dresseuse et se fait murmurer quelque chose à l'oreille. Étant donné qu'Axel est occupé à lutter avec son Spectre, aussi vraisemblable soit-il, Félicia se permet de donner en secret une idée à sa Ixon pour la suite du combat. L'idée, bien que courte à donner, semble très satisfaire Rogue en laissant son sourire carnassier se révéler au grand jour. Un hochement de tête en guise de compréhension de la part du Ixon est donné avant qu'elle ne retourne sur le terrain, toujours le même sourire sur ses lèvres. Elle lève sa mains dans la direction de NeptUn et en signe de provocation, elle lui lève quatre de ses doigts griffés. Qu'est-ce que ça veut dire ? Beaucoup de possibilité, mais c'est forcément lié avec ce que la jeune dresseuse lui a dit et pour couronner le tout, Rogue se contente de se croiser les bras par la suite et attendre quelque chose. Mais, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:36


NeptUn utilise Mania sur Primarogue !
L'attaque a échoué !


Primarogue utilise Repos !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 19:50

Notre jeune dresseur était bien trop occupé à engueuler notre fantôme farceur, qu’il ne remarque même pas que Félicia appelle son amie. Probablement en vue d’une stratégie à prévoir pour la suite mais, cela ne change en rien au mental de notre dieu des océans. Ce dernier reste stoïque en regardant les deux adversaires en train de comploter, jusqu’à ce que la Raton laveur punk décide de revenir sur le terrain. En commençant par provoquer NeptUn mais à force, il commence à avoir l’habitude. Cependant, cette provocation le motive, cela l’incite à tout donner jusqu’à la fin, même si son adversaire doit en subir les conséquences. C’est pourquoi il se décide à lancer l’une de ses plus puissantes attaques mais, surtout l’une des plus dangereuses pour lui ou les personnes alentour. D’ailleurs, en parlant d’eux, Axel fini par tourner la tête vers son ami aquatique, au même titre que Dango, qui réfléchit sur ce qu’il veut faire.
Le dieu des océans s’apprête à frapper grâce à sa puissante queue mais, voilà qu’un grain de sable vient perturber sa vision et lui fait défier son attaque. NeptUn vient de rater de très près le Primarogue de Félicia, pas de bol pour lui mais, le pire arrive. Puisque pour couronner les tous, Rogue commence à s’endormir et semble reprendre des forces. Malgré le manque de précision, dont fait preuve NeptUn, il s’acharne à vouloir relancer une seconde offensive de Mania mais, se fait stopper par notre jeune dresseur qui lui hurle au loin…

STOP ! ARRÊTE SA TOUT DE SUITE NEPTUN !!!

Entends la voix de son dresseur, notre dieu des océans s’arrête dans sa démarche et se tourne en plissant des yeux. Probablement à cause du sable qu’il a encore dans les yeux mais, de ce qu’il peut voir à travers le visage d’Axel et plutôt marquant. Car, notre jeune dresseur semble surpris, voire choqué de l’attaque que vient de lancer la Primarogue et se fait. Il ne veut pas que son compagnon utilise une attaque aussi dangereuse que Mania, temps qu’il ne se sera pas nettoyé les yeux.

Ne t’attaque pas à un adversaire dans cette état. Tu risque de perdre le contrôle si tu te lâche maintenant, alors nettoie moi ses yeux. Ensuite tu pourra retournez au combat mon pote !

NeptUn voudrait insisté pour lancé son attaque le plus vite possible, car il veux évité le réveille de son adversaire mais, il ne peu pas refuser un tel ordre. Surtout quand le regard surpris, voir choqué de son dresseur se transforme en regard agacé et perturber. Notre dieu des océans s’exécute et commence à se nettoyer les yeux à l’aide de l’eau qu’il génère grâce à sa queue. Quand à notre fantôme farceur, Dango se tourne vers Axel, comme pour lui dire qu’il avait pris une décision, que notre jeune dresseur stoppa aussitôt, en lui fessant un signe de la main. Puis en lui montrant son ombre, pour lui, il en avait très clairement assez fait pour aujourd’hui et cela attriste légèrement Dango. Retournant dans l’ombre de son dresseur sans dire un mot, avant qu’Axel se tourne vers Félicia avec une expression très déprimer.

Désolé pour Dango. Avec cette histoire, j’en ai perdu le fil de la conversation. Dit-il en frappant frénétiquement son pied du sol.

Ordre d'attaque envoyer à Saturday 2.4 (Merci d'avance ^^/):
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 0:59

Le défie est lancé ! Maintenant que c'est fait, Rogue fait preuve de grande patience et s'assoie sur le sol pour se reposer de tous ces combats, comme un délinquant qui relaxe avant la prochaine casse. Cela voudrait donc dire que la Ixon aurait indiqué au Léviator un genre de compteur ou un minuteur avant qu'elle veuille reprendre le combat de plus belle. Pour le prouver, juste après que NeptUn l'est manqué que de peu à cause du sable dans ses yeux, la Ixon est restée parfaitement immobile à l'exception de sa mains qui se lève à nous vers le Léviator, montrant ses quatre doigts passer désormais à trois.

Axel s'en est surement douté, puisqu'il conseil à NeptUn de profiter de la situation pour se nettoyer les yeux au lieu d'essayer d'en finir avec la Ixon. Il a donc bien remarquer l'étrange effet qu'un Pokémon peut bénéficier lorsqu'il se repose comme Rogue le fait : une simple sieste qui rapport l'effet d'un repos réparateur complet ! Si ce repos pourrait retirer le doute qui habite l'esprit de Rogue, cette stratégie serait encore mieux pour l'aider à survivre son possible prochain combat après NeptUn. Reste à voir ce que le Léviator vas parvenir à faire à la Ixon avant que sa sieste soit terminé !

- Ne t'inquiète pas pour ton Ectoplasma, Axel. Tu connais mes compagnons et je suis sûre que tu sais ce que sait de vivre avec certaine personnalité particulier. On en était à moi qui m'excusait pour avoir tenter de te mener en bateau avec ton SIS, espérant que tu sois comme bien d'autre et que tu sois curieux d'en savoir plus sur elle. D'ailleurs, par curiosité, si Rogue vient à bout de NeptUn prochainement : comptes-tu offrir une chance à Dango contre elle ou vas-tu plutôt lui retirer cette chance en envoyant Hermocrate ?

Il serait dommage qu'Axel est fait ces efforts pour surprendre Félicia avec son Spectres, mais qu'il n'en est finalement aucune besoin pour leur duel à la fin. Avec le doute qui habite l'esprit de Rogue et la menace d'un adversaire du type combat qui plane, littéralement, sur leur tête, Félicia est plutôt certaine que sa Ixon ne pourra jamais battre le Scarhino, au point qu'elle serait prête à mettre fin à se duel si Axel venait à faire appel à Hermocrate si cela est nécessaire pour sauver Rogue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Time for the Spectacular Double Fight !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hour of Spectacular Battel Begins!
» Break time over
» Une double dague pour vaincre les monstres ? [Ft Audrey]
» Time to go for it
» It's that time again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: