Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The Time for the Spectacular Double Fight !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 2:38


Hermocrate arrive sur le terrain !


{Primarogue est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}



zzzzzz ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, zzzzzzzzzz

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 19:03

Ha oui sait vrai ! …. T’AURAIS PU JUSTE DEMANDER, BORDEL !!! Je suis curieux, oui. Mais dans des situations bien particulières comme celle-ci, je fais en sorte de rester calme et lucide. Je vais pas me répéter sur le sujet et puis j’en parle en tant qu’expérience. Les blessures que j’ai sur le visage ne sont pas dues à de l’entraînement ou d’un malheureux accident de parcourent… Je m’égare mais, ne t’inquiète pas pour ça. Je ne t’en veux pas mais, va droit au but la prochaine fois.

Axel comprend la curiosité que peut avoir la jeune dresseuse pour l’espèce de sa Primarogue mais, notre jeune dresseur n’ait pas du genre à refuser la demande d’une amie, sauf si Axel a de bonnes raisons de refuser. Ce qui est rarement le cas, puisque notre jeune dresseur et très ouvert, peu importe le sujet. Il en vient même à parler de son expérience, lors de sons combattre le mystérieux Kyôra, qui ne l'a pas laissé sans séquelle, que ce soit psychologique ou physique, bien que ce ne sois rien de grave. Juste de vilaine marque au visage, ainsi qu’un œil au beurre noir, qui a presque disparu depuis le temps mais, les bandages aux visages peut très bien confirmer la chose.
Félicia vient au sujet suivant, qui demande s’il compte envoyer Dango après son NeptUn ou s’il compte envoyer Hermocrate pour en finir au plus vite. Notre jeune dresseur et du genre direct, il n’hésite pas une seule seconde à répondre à la question. Après que Félicia est décidée de finir sa phrase.

La réponse se trouve juste en haut. Dit-il en montrant Hermocrate en train de voler dans la grotte. On n'a pas l'intention de faire durée ce combat plus longtemps et ce n’est pas de l’arrogance. C’est juste que je te respect en tant que dresseur et que je veux te battre au meilleur moyen de mes capacités, ainsi que de mes amis qui combattent à mes côtés… Même si j’avoue que ma demande vaut surtout pour voir Rogue en action. Déjà que je savais même pas que c’était elle. Hahaha !

Il a été très surpris de la nouvelle forme de Rogue mais finalement, il ne regrette pas la proposition qu’il a faite à Félicia. Il a pu au moins mettre en pratique ce qu’il a appris et a pu voir comment se débrouillent ses pokémons en tant qu’équipe au combat. Maintenant que notre jeune dresseur vient de donner sa réponse, reste à savoir si Félicia va vouloir s’arrêter là-dessus ou si elle souhaite terminer sur un K.O de sa partenaire endormi.

Axel Hésteria attend calmement la réponde de Félicia Finkel. Avant d'ordonner la moindre attaque à Hermocrate:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 0:05

Axel aurait donc fait son choix et ce, bien avant d'attendre de voir si, après le repos de la Ixon, Rogue aurait eu la force de venir à bout de NeptUn durant leur affrontement. Était-ce une erreur de penser qu'il l'a laisserai se reposer et qu'il ne profiterai pas de la situation comme il vient de le faire en invitant Hermocrate à prendre la place du Léviator ? C'est possible et d'une certaine façon, c'est une bonne chose qu'il l'ait fait, puisque Félicia n'était déjà pas chaude à l'idée que ce combat puisse continuer plus longtemps qu'il l'était nécessaire, surtout qu'il était déjà claire depuis un moment lequel des deux dresseurs avait gagné. La jeune dresseuse avait accepter l'offre uniquement parce que sa Ixon voulait l'essayer et c'est pour cela qu'elle n'avait pas offert de directive à Rogue depuis le début : ce n'était plus le combat de Félicia, mais celle de Rogue et c'est à Félicia d'y mettre fin avant qu'elle regrette ce qui pourrait lui arriver.

La Ixon n'a toujours pas remarquer le changement de combattant et sa mains lever réduit à nouveau le nombre de doigts montrer de un pour passer qu'à deux seuls levés. Mais, en entrouvrant l'un de ses yeux pour voir l'expression du Léviator, c'est celui du Scarhino qui s'approche d'elle qui l'accueil et l'aire moqueur qui s'affichait sur celui de Rogue passe ensuite vers celle d'étonnement pour ensuite montrer de la colère vers Axel, pour lui avoir enlever sa proie du moment ! Engourdit par la technique repos, la Ixon ne peut absolument rien faire pour se défendre jusqu'à ce que sont corps s'enveloppe d'une lueur rougeâtre caractéristique d'un rappel par une Pokéball. Cet action aura eu raison de l'issu de ce combat de la part de Félicia.

- Pas la peine d'en voir plus, dans ce cas. Je suppose que je dois te félicité pour ce combat, même si, pour être franche, je ne t'ai pas vraiment offerte de résistance. Il faut croire que mes projets personnels m'ont énormément retarder sur l'entraînement de mes compagnons pour qu'une telle différence existe entre nous. J'ai encore beaucoup de progrès à faire, alors que tu es encore plus prêt à atteindre la ligue Sunrise que moi ... Bon, je ne sais pas pour toi, mais je vais aller m'occuper de mon équipe au centre d'Holika et partir reprendre leur entraînement. Eux, tout comme moi, en a bien besoin. J'essaierai d'être plus à la hauteur la prochaine fois, si on s'y reprend : passez une bonne journée, à toi et à ton équipe !

Bien qu'elle est été vaincu la première, la Kaorine possède toujours quelque capacité qui peut être utilisé en cas d'urgence et, bien que ce n'est pas vraiment une urgence à proprement parlé, Félicia n'a pas vraiment envie de rester plus longtemps dans un endroit hostile avec la majorité des membres forts hors combat. C'est pour cette raison que la jeune dresseuse fait apparaître Dolla à ses côté et envoie un derniers au revoir de la mains à Axel avant de poser sa mains sur la Kaorine, les faisant disparaître en un clin d'œil grâce à la téléportation !

Félicia abandonne le duel. Merci pour la modération !
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 0:20


The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 3 10719010
Vous avez battu Dresseur Félicia Finkel !
« Bravo, Axel... »
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hermocrate gagne 40 points d'XP ! Et un bonus de 15 XP! Il passe au niveau 39!
NeptUn gagne 30 points d'XP !(30/155)

Axel gagne 2200The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 3 Pok-do10 pour ce combat !
Félicia gagne 550The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 3 Pok-do10 pour ce combat !  



Et maintenant, Dresseurs, aura-t-on le droit à un match revanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 22:23

Comme il s'y attendait, Félicia décide de déclarer forfait, le combat se termine donc, par une victoire plutôt écrasante de notre jeune dresseur. Qui ne peut que ressentir de la joie en se moment, même s’il ressent un peu de compassion pour Félicia, qui doit se sentir frustrée d’avoir perdu ainsi. Mais maintenant que le combat était terminé, Axel fait signe à Hermocrate de redescendre du ciel, tandis qu'il rappelle notre dieu des océans dans sa pokéball en le félicitant pour se combat.

Bravo à toi, tu t’ai bien battu et jusqu’à la fin. Dit-il par un grand sourire, fière de son compagnon.

NeptUn ne peu que sentir les larmes coulez le long de ses joues écailleuse, alors qu’il disparaît dans un rayon de lumière rouge. Hermocrate revient sur la terre ferme, sous le regard étonner de Primarogue, qui adresse ensuite un regard noir vers Axel. Sans doute parce qu’il n’a pas du apprécier de voir son adversaire disparaître en pleine stratégie mais, ce n’était pas bien grave. Car, ça ne sera probablement pas le dernier combat qu’ils ferrons à l’avenir, puisque Félicia en revient à parler de son manque de temps. Elle ne aurait même négligé son entraînement, ce qui aie fort étonnant, car Axel trouve que ses pokémons sont plutôt résistant malgré leurs niveaux actuelle. Il faudra s’attendre à une grande amélioration de la part de Félicia et de son équipe. Axel devra faire très attention à l’avenir, plus il avance dans l’aventure qu’ai se monde remplie de créature incroyable, plus il se rend compte qu’il a encore du chemin à faire s’il veux battre les meilleurs ou les pires. Axel continue d’écouté ce que Félicia avait à dire, jusqu’à ce que cette dernière s’arrête de parler, afin de faire apparaître la grande Kaorine, qui téléporte sa dresseuse…
Sur le moment, Axel sais juste contenté de répondre d’un oui de la tête, mais après réflexion, il se rend compte qu’il à totalement oublier de poser sa question à Félicia. Une réponse tellement importante pour lui, que sa pourrait impacter sur le reste de son voyage et sais sur une expression totalement choqué. Qu’il commence à gueuler dans tout les sens du terme, avant de se rapprocher d’Hermocrate qu’il secoue dans tout les sens sur un ton paniquer.

J’AI COMPLETEMENT OUBLIER DE LUI POSER LA QUESTION !!!! Fait chier, on doit se rendre au centre pokémon d’Holika !!! Si je veux la rattraper, je doit courir le plus vite possible ! Hermocrate, tu t’ai très bien battu, tu peu te reposer maintenant. Dit-il en le reposant doucement au sol.

Notre gentil scarabée bleu était un peu sonné après s’être fait secouer dans tout les sens, il avait un peu du mal à tenir debout et sais pour ça qu’il accepte avec joie de renter dans sa pokéball sans dire un mot. Axel le rappelle et le fantôme farceur sort de sa cachette avec une mine légèrement boudeuse de s’être fait engueuler alors qu’il voulait juste aider. Notre jeune dresseur commence doucement à se calmé, avant de s’adresser d’un air tendu à son compagnon fantômatique.

…Bon, j’avoue elle était mal cette blague. Ça à au moins détendu l’atmosphère tendu qu’il y avait entre moi et Félicia. Par contre, prévient quand tu commence une blague, parce que je te signale qu’on était en plein combat ! Alors !!! Non, faut qu’on se bouge si on veux rattraper Félicia ! Aller en route mauvaise troupe ! Dit-il en courant. Suivi juste derrière par notre fantôme farceur, dont le sourire grandi sur son visage.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Time for the Spectacular Double Fight !    The Time for the Spectacular Double Fight !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Time for the Spectacular Double Fight !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Hour of Spectacular Battel Begins!
» Break time over
» Une double dague pour vaincre les monstres ? [Ft Audrey]
» Time to go for it
» It's that time again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: