Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le voleur de pokemons [Ft Axel]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] EmptyDim 21 Fév - 14:54

Après avoir établi des liens en Amérique du Nord, Dhyana s'était dit qu'avant de rentrer - puisque le train passait de toute façon par l'Europe ! - elle se devait de s'arrêter dans le vieux continent afin de vérifier si celui-ci disposait comme l'Amérique du Nord et l'Asie leur propre version de chenilles faciles à dresser et qui  aimait les zones de faible niveaux autour des villes. La scientifique n'avait cependant pas eut le temps de partir sur le terrain pour vérifier sa théorie.

Au contraire, pendant qu'elle effectuait les courses qu'elle voulait faire au centre commercial de la ville d'Embrun : elle avait reçu un message un peu particulier. Dhyana s'était d'abord demandé si elle devait être la bonne destinatrice pour un tel message avant de le lire une nouvelle fois juste pour vérifier.

Ralph Lundgren a écrit:

Bonjour aux dresseurs sélectionnés aléatoirement par le système SIS

On a besoin de monde à Embrun, vous avez donc jusqu'à demain, 1600, pour être sur place

Je, Ralph Lundgren, vous attendrai au Centre Pokémon

Plus de détails sur place.

Merci de confirmer

Elle se demandait tout particulièrement ce que pouvait vouloir ce Ralph...Oui, elle était un peu trop curieuse de nature, elle le savait bien. Après tout, cela pourrait être juste une source de problème.

- Tu en penses quoi Tyraël ? On va voir ?

L'azumarill haussa les épaules. Qu'ils rentrent par le train de ce soir ou dans quelques jours était totalement similaire pour lui. Tout ce qui lui importait, c'est que Dhyana puisse faire ce qu'elle souhaitait.

Se disant qu'elle ne perdrait pas grand chose à se renseigner, la jeune femme envoya donc sa confirmation de présence. Elle verrait bien sur place ce qu'il en était et cela ne devrait pas trop rallonger son voyage. Envoyant aussi un message à la pension pour prévenir qu'elle allait rester en Europe un peu plus longtemps que prévu, Dhyana prit soin de réserver une chambre au centre pokemon de la ville.

Puisqu'elle avait plus de temps, elle prit le restant de la journée afin de découvrir la ville d'Embrun. Elle ne s'était que très rapidement arrêté à son dernier passage, faisant tout juste le détour pour se rendre à sa conférence. Là, elle put plutôt découvrir la partie civile de la ville et se dire que finalement, la ville ressemblait bien à Ykito avec son agitation jamais interrompue.

Le lendemain, ayant passé la matinée à ses recherches autour de la ville pour les chenilles qu'elle voulait observer, Dhyana prit ensuite le temps de relaxer un peu au centre pokemon avant d'attendre dans la salle principale dès quinze heures. Cela lui permit de tenter sur son SIS d'en apprendre plus sur ce Ralph. Que disait sa fiche SIS sur lui ? Tyraël restait comme toujours à ses côtés, surveillant les alentours comme un garde du corps en mission. Ce qu'il était bel et bien quelque part ! S'étirant alors que l'heure fatidique approchée, Dhyana leva la tête de son SIS et mit celui-ci en veille. Qu'allait-il donc se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] EmptyDim 21 Fév - 16:52

EUROPE ! Me revoilà !!!

Après un très long séjour en Amérique du Nord, rempli d’exploration et de rencontre en tout genre. Notre jeune dresseur retourne sur le continent d’origine où il a été enregistré, afin d’obtenir les huit badges d’Europe, qui lui permettront de parcourir un autre continent, sans que personne ne vienne le gêner. En plus d’avoir plusieurs objectifs en tête, car ce voyage en Amérique du Nord lui a pas mal marqué, notamment la rencontre avec Kyorâ, Lian ou même son séjour dans la ville fantôme avec Vald. Autant dire que le continent d’Europe commencé à le manquer un peu, surtout qu’il ne l'a pas encore explorée dans son intégralité. A peine avoir déposé le pied en dehors du train, Axel entame une course, afin de sortir le plus vite possible de la gare et rejoindre la ville d’Embrun. Toujours en compagnie de ses partenaires pokémons, dont un nouveau membre provenant tout droit d’Amérique, bien que ceux qui l’accompagnent actuellement son beaucoup moins grand et imposant que Kazan. Car ils s’agît de Jötunn la Polarhume curieuse et de Boota le Rototaupe, fou des galeries. Tous deux sons installé sur notre jeune dresseur, dont Jötunn sur la tête, ainsi que Boota l’épaule et autant dire que ses deux-là s’accrochent comme jamais pour ne pas tomber. Mais, ils trouvent cela amusant, amusant jusqu’à ce qu’Axel s’arrête brusquement en pleine rue après avoir entendu son SIS sonner. Il le sort naturellement pour voir ce qu’il en retourne et quelle surprise de voir qu’il a été choisi pour un rendez-vous avec un certain Lungdren Ralph. Apparemment, ils ont besoin de la Bande à Hésteria pour quelque chose mais, la question du quoi, restent toujours en suspension.

Bon, je sais que j’ai un défi à remporter mais, je me vois vraiment pas refuser une telle mission. Qu’est-ce que vous en dite, vous deux ?

Boota sembler réfléchir pendant quelques secondes, avant de répondre de la même manière que son amie ourson enrhumé. En levant les bras en l’air et en manifestant son envie de participer à cette mission en secouant notre jeune dresseur dans tous les sens.

Bon, dans ce cas. Direction le centre pokémon ! On se repose puis, en route !

Puisque le trio était d’accord sur la manœuvre à suivre, ils prennent la décision de se rendre directement au centre pokémon de la ville pour se reposer en priorité et de surtout faire le point avec ses deux jeunes élèves. Élèves dans le sens ou, Axel leur a fait récemment suivre un entraînement dans la ville fantômes, qui leur permettront d’affronter de plus puissants adversaires à l’avenir. Car le problème d’avoir des pokémons ne sachant pas se battre, c’est qu’une attaque Hurlement ou Cyclone peu très vite arrivé et totalement chambouler la stratégie de notre jeune dresseur.
C’est après une bonne nuit de sommeil, que notre jeune dresseur sort du centre pokémon en compagnie de ses compagnons pokémons, pour commencer un petit footing matinal. Bien que sa serve surtout d’excuse à Axel pour perfectionner sa technique de combat avec ses tous nouveau gantelet de Cerclock. Bien qu’il les a déjà testés en Amérique, il manque de pratique et doit toujours se tenir prêt en cas de danger. La matinée passe sans encombre, puis vient l’heure de manger ou notre trio rentre au centre pokémon, avec les mains remplies de nourriture achetée au supermarché du coin.
Après un bon repas, une bonne douche, ainsi qu’une longue sieste de trois heures, qu’arrive l’heure du rendez-vous avec ce mystérieux Ralph. Malheureusement pour notre jeune dresseur, il n’a pas eu le temps de se recoiffer après la douche et la sieste. Ce qui fait que ses cheveux normalement dressés, part dans tous les sens et donne l’impression qu’il a fait le trajet de sa chambre jusqu’à l’entrée en roulant, tête la première. Une fois sorti du centre pokémon avec ses deux pokémons posé sur sa tête, ainsi que son épaule, Axel remarque une petite demoiselle aux cheveux châtain roux, qui semble attendre quelqu’un. Le pokémon qui l’accompagne, ressemble étrangement à un Marill qui aurait fait une pousser de croissance, autant sur la taille que les oreilles. C’est alors qu’Axel se rappelle du message envoyé par Ralph, qui parle de plusieurs dresseurs dans son message, ce qui signifie bien que notre jeune dresseur ne sera pas seul à être convoqué. Reste à savoir si cette jeune demoiselle fait partie du groupe ou non. Axel reste néanmoins poli et saluant brièvement la jeune demoiselle aux cheveux châtain roux, alors que le petit ourson curieux fait de même.

Bonjours à vous. Dit-il d’un geste de la main gantelé, ainsi que d’un sourire amicale.
Pooola !

C’est deux-là arbora un large sourire amical à la demoiselle, alors que Boota se contente juste de là saluez de la main, car celui-ci n’était pas encore totalement réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le voleur de pokemons [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] EmptyLun 22 Fév - 15:53

Vous discutez tranquillement quelques minutes avant qu'une troisième personne entre dans le Centre Pokémon. L'homme est plutôt grand et propre , évoquant davantage l'employé de bureau que le ranger explorateur de zones sauvages. En même temps, vous n'êtes pas en zone sauvage. Ce ranger tient sans doute plus du policier que de l'explorateur. Il s’installe au centre du Centre, puis se met à scander deux noms.

«Sheu-Fuh, Dhyana? Hestéria, Axel ?» scande-t-il de façon officielle, comme si vous étiez appelé à aller essayer le Choixpeau.

Une fois votre identité vérifiée, il pianote rapidement sur son SIS.

«Bon, je vous préviens tout de suite, ce n'est pas une mission agréable. Normalement ce genre de chose c'est du ressort de la milice locale, mais tout le monde est occupé par une affaire plus grosse à Embrun en ce moment. Je ne peux pas vous en dire plus. Dans tous les cas, je vous transfère le dossier.»

Il fait un clic sur son SIS, et les vôtres se mettent immédiatement à biper pour vous indiquer l'arrivée d'un nouveau message.

«Vous pouvez m'appeler si vous rencontrez un problème. Mon numéro est tout en haut du dossier. Mais très honnêtement, je doute que le coupable soit quelqu'un de puissant. Le plus dur sera de l'identifier. Une fois que ce sera fait, vous ne devriez pas avoir de mal à l'appréhender.» Il ajoute avec un bref hochement de tête dans la direction de l'intéressée. «Ça m'étonnerait que vous rencontriez de réelles difficultés, mais bon, soyez prudent, on ne sait jamais.»

Il regarde rapidement l'heure sur son SIS.

«J'ai... neuf minutes à vous consacrer. Ça vous laisse le temps de lire le dossier et de me poser des questions si vous en avez.» dit-il, regardant l’horloge dans le coin du Centre Pokémon à répétition.

Code:
Affaire #49560
Responsable : Ralph Lundgren tel. 994-333-981

Cas 1 : Vol à l'arrachée dans la rue reliant le marché au Centre Pokémon d'un sac à dos contenant 3 Pokéballs. (Hoothoot, Fouinette et Pomdepik) tel. victime 444-122-023. La date indiquée remonte à il y a 11 jours.

Cas 2 : Après avoir accepté un combat amical contre un gamin, la victime s'est fait voler son Wattouat une fois mis KO pendant le combat. Le combat a eu lieu dans le parc, près du marché. tel. victime 445-304-000. La date indiquée remonte à il y a 9 jours.

Cas 3 : Vol à l'arrachée d'une Pokéball contenant un Girafarig alors qu’il achetait des baies Oran De Luca. tel. victime 509-960-990. La date indiquée remonte à il y a 5 jours.

Cas 4 : La victime a été approchée au marché par un enfant/jeune adolescent disant vouloir caresser son Teddiursa. Une fois suffisamment proche l'enfant a pris l’ourson et est parti en courant à travers la foule, rendant impossible de rappeler le Pokémon dans sa Pokéball. tel. victime 113-401-877. La date indiquée remonte à il y a 3 jours.


Comment allez-vous aborder cette enquête, dresseurs ? C'est le moment de poser des questions à Ralph si vous le désirez, et de décider ce que vous allez faire !
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] EmptyMer 24 Fév - 12:59

Puisqu'on la saluait, Dhyana sourit tranquillement à la personne inconnue aux cheveux encore plus rouge clair que les siens. Un salut typiquement asiatique quoi.

- Bien le bonjour.

Elle s'intéressa cependant bien plus rapidement aux pokemons qui accompagnaient le jeune homme. Tyraël soupira en levant les yeux au ciel. cela faisait longtemps que sa scientifique n'avait pas eut une crise de découverte de pokemons !

- Vos compagnons sont bien originaux, commença-t-elle sans perdre son ton poli. Tu es mignon comme tout toi, sourit-elle un peu plus naturellement à l'ourson blanc. De quelles espèces sont-ils si cela ne vous dérange pas de me renseigner ? Est-ce que cela vous ennuie tous les trois si je les scanne ? S'il vous plait ?

Bien trop contente de découvrir des espèces inconnues, la demoiselle aux cheveux auburn se tenait déjà prête à activer son SIS à son poignet. Elle fut cependant interrompue par l'arrivée d'un ranger des villes. Pourquoi des villes ? Parce qu'il ressemblait en tout point à ceux qui n’avaient eut de cesse de l'interroger lorsque Minami et elle avaient mis au grand jour le trafic de pokemon dans leur enfance. Un frisson glacé parcourut le dos de la jeune femme à se souvenir de cela.

Le gendarme du coin - et heureusement que l'on était pas à Saint-Tropez - se présenta rapidement et leur expliqua la raison de leur convocation. Dhyana sentit son SIS vibrer pour la prévenir de l'arrivée d'un nouveau message. Elle baissa les yeux rapidement vers son poignet pour lire le message et afficha un air de plus en plus décomposé au fur et à mesure de la lecture.

- Tyraël, je sais que tu vas m'en vouloir parce que l'on va se mettre en danger mais...on ne peut pas refuser notre aide, déglutit-elle en relevant les yeux vers le ranger. Avons-nous le droit de nous défendre à coup de pokemon en cas d'attaque ? Même question si l'on doit récupérer l'une des cibles ou l'un des voleurs ? Parce que bon, lui, désigna-t-elle Tyraël, ne laissera pas cela se produire sous ses yeux sans défendre la personne, hein ?!

Intrigué et surtout inquiet de voir sa dresseuse réagir ainsi, le lapin aquatique attrapa le bras de celle-ci et voulut regarder le SIS comme s'il arrivait à le décrypter. Il tira ensuite doucement sur le bras de Dhyana en faisant la moue. La jeune femme plaça son autre main libre sur sa tête pour tenter de le tranquilliser.

- Je te fais le résumé une fois cette entrevue terminée, lui sourit-elle faiblement avant de laisser son regard retourner vers le ranger. Je suppose que ces espèces sont facilement trouvables dans le SIS ? Que voulez-vous que l'on fasse précisément ? Où se trouve ce marché ?

La jeune femme était loin d'être une habituée des missions ou même de faire partie d'une milice. Les questions qui lui venaient étaient purement tirées de la logique. Elle ne connaissait ni les lieux, ni les pokemons d'Europe et ça n'allait pas aider...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] EmptyMer 24 Fév - 21:53

Le compliment de la jeune demoiselle va droit au cœur de notre petit ourson curieux, qui lui répond en rigolant, alors que Boota salue Dhyana lorsqu’elle l’interpelle. Vient ensuite une demande plutôt commune venant d’un dresseur curieux, car la jeune demoiselle demande à scanner les pokémons de notre jeune dresseur, qui répond avec un large sourire sympathique à son égard.

Mais, bien sûr. Je serais la dernière personne au monde à te demander de ne pas scanner mes compagnons. Pour informations, elle sais un Polahrume. Dit-il en pointant Jötunn du pouce gantelet. Et lui sais un Rototaupe mais, je pense que ton SIS les reconnaîtras directement après les avoirs scanner. Dit-il en pointant Boota à son tour.

Durant la discussion entre les deux roux, un individu vêtu de façon peu conventionnelle ce présente dans le centre pokémon et demande notre jeune, ainsi qu’une dénommé Dhyana Sheu-Fuh. L’identité de cette dernière se révèle lorsque le SIS d’Axel s’allume, signalant la notification d’un message envoyer. Tout comme pour la jeune demoiselle, qui semble vouloir participer à cette enquête d’enlèvement en série mais, une partie de notre jeune dresseur ne peut s’empêcher de se dire qu’il attire les voleurs de pokémon. Car cela va être la troisième fois qu’il se retrouve impliqué dans une affaire de vol de pokémon, du moins, quand ce n’est pas lui. Notre jeune dresseur n’avait aucune raison de refusée, surtout qu’il était là pour ça a la base, alors autant aider ses pauvres victimes de vol en tout genre.
On avait donc, un vole à l’arraché de trois pokémons, le vole d’un pokémon K.O après un match amical entre dresseur, ainsi que d’un second vol à l'arraché mais, d’un seul pokémon. La date des vols vont de la plus ancienne au plus récent et la dernier reste la seule avec la plus de piste. Car, la victime confirme dans son message, que le voleur s'est fait passer pour un enfant ou un ado, pour caresser le pokémon en feinte, avant de le voler et de s’enfuir sans demander son reste.

Pour le cas numéro deux, connais ton le nom, ainsi que le numéro de l’adversaire qu’affronter la victime ? Le cas numéro trois, ce trouvait ou exactement dans la ville, lorsqu’il sais fait volé sa pokéball ? Ensuite, pour le cas numéro quatre, avez vous un portrait robot du voleur qui sais fait passer pour un gosse ? A moins qu’il et était coaguler, j’imagine ? Et pour terminer, y a t’il quelque chose en particulier que vous avez relever au sujet d’un éventuelle lien entre ses différents vole ? La même personnes, l’idée qu’ils pourrais appartenir aux Sole Nero ou à d’autre Dissidents ?

Bien sûr, Axel tien en évidence qu’il pourrait s’agir d’un coup des Sole Nero, un groupe de dissidents qui, on apparemment, une mauvaise habitude de voler tout ce qui se rapproche de près ou de loin aux pokémons. A moins que ce ne soit qu’un voleur amateur, qui cherche à se faire connaître, car si c’était le cas, autant dire qu’il commence très mal sa carrière.

Bon… Axel, Jötunn et Boota. Nous seront vos collègues de travail, le temps de cette mission. Tu veux commencer par quel cas Sheu-Fuh ? Personnellement, j’irais plutôt vers le vole le plus récent. L’histoire du jeune, qui veux caressez un Teddiursa. Demande t-il a Dhyana, tout en ce présentant à se dernier, lui et ses pokémons. Tout en gardant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le voleur de pokemons [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] EmptySam 27 Fév - 18:22

Le ranger attendait, droit comme un i en attendant que vous lisiez les informations sur vos SIS pour ensuite les poser des questions. Il releva un peu les sourcils en vous écoutant poser vos questions. Un sourire avenant se dessine sur ses lèvres suite à la rafale de questions. C’EST L’HEURE DU POP QUIZ! Bon enfin, il l’a cherché quand même, en ne vous donnant que neuf minutes.

« Ahem, mais bien entendu, que vous devez vous défendre. Je ne pense pas que ça soit si dangereux, mais je pense bien qu’il y a des risques de bataille, par contre. » explique-t-il en replaçant son chapeau sur sa tête. « Et oui, ce sont des Pokémons communs ici en Europe, ou plutôt, tous communs sauf le Teddiursa, qui est plutôt rare. C'est un peu le problème. Les vols de Pokémons habituellement reportés, ce ne sont pas des Fouinettes et des Pomdepiks. Enfin, disons que ce ne sont pas les cibles habituelles, alors qu’ils pullulent dans la région. » ajoute-t-il, sa main retournant replacer son couvre-chef sur sa tête.

Finalement, il se met également à pianoter sur son SIS, puis quelques secondes après, c’est au tour de votre SIS de biper à nouveau. « Je viens de vous envoyer la localisation du marché, c’est le point central de l’enquête, effectivement. » ajoute-t-il en rangeant l’appareil dans sa poche.

Puis, c’est au tour du rouquin de poser ses questions. Pointilleux sur les détails, le Ranger écoute attentivement avant de répondre au flot de parole d’Axel. « Oh, je crois que le nom de la jeune femme est Rosalie Marchand. Mais bon, disons que sa déposition a été difficile à prendre, la pauvre est toujours en larme. » explique-t-il en jetant un regard furtif autour de lui, comme s’il s’attendait à entendre une crise de sanglots. « Dans tous les cas, ça s’est passé au marché ou à proximité de celui-ci. » ajoute-t-il. « Ensuite, pas de portrait robot, mais on peut dire que c’était un jeune d’environ quatorze ans, cheveux bruns très foncés, veste bleue et blanche.  Et un capuchon, oui. Mais je n’ai pas vu de sang coagulé. Ah. Vous vouliez dire cagoulé? Ah, bah ouais, un capuchon » explique-t-il, retenant un petit rire à imaginer un homme coagulé.

Puis, la question qui tue. « Bon, je sais pas d’où vous avez entendu ça. » commence-t-il, un sourcil levé très haut, l’air suspicieux. « Mais oui, on a eu vent de rumeurs de cette organisation criminelle dans le coin, mais je ne pense pas que ça ait quelconque rapport avec un enfant de 14 ans non plus. J’aimerais bien savoir d’où vous avez entendu parler de cette organisation par contre » dit-il sourcil froncé en regardant le dresseur.

« Encore une fois, si vous voulez aller voir Rosalie, préparez-vous des mouchoirs ». dit-il, « sinon, le marché est à droite en sortant du Centre.» ajoute-t-il. « Avez vous d’autres questions? Il me reste deux minutes » dit-il après un rapide coup d’oeil à sa montre.

Il fait mine de se retirer, puis s'arrête, se retourne vers les deux dresseurs, en attendant de voir si vous avez des questions. Mais il parle avant de vous laisser une chance d'en poser une. «N'oubliez pas que l'objectif, c'est d'arrêter les vols en série. Trouver les Pokémons volés, c'est un bonus, mais dans certains cas, il est sûrement trop tard. Donc. Dernières questions? »
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] EmptyDim 28 Fév - 15:00

Puisque le jeune homme aux cheveux roux accepta volontiers le scan de ses pokemons, Dhyana ne se priva pas. Elle activa la fonction en quelques gestes rapides et confiants sur son SIS de poignet et dirigea celui-ci vers l'un puis vers l'autre des deux pokemons qu'elle ne connaissait pas.

- Oh le type de ton mignon petit ourson est vraiment intéressant ! Les seuls pokemons glace que je connais d'Asie sont principalement marins. J'adorerais avoir un farfuret juste pour ça ! Il me semble qu'ils se trouvent ici en Europe mais je n'en ai encore jamais vu, dit-elle avec un grand sourire.

Retournant ensuite son attention sur le ranger qui arrivait, Dhyana écouta attentivement les informations que celui-ci leur donnait. La moindre goutte d'information pourrait après tout faire la différence entre la réussite ou la défaite. Au moins, on leur donnait le droit de se défendre et ce, même s'ils étaient en pleine ville. C'était bon à savoir ! Sentant son SIS vibrer, la jeune scientifique aux cheveux auburns se dit qu'elle le regarderait ensuite. Mieux valait d'abord profiter du temps très restreint de leur source.

Le voleur semblait assez jeune d'après la frêle description dont disposait le représentant de l'ordre. Dhyana n'en revenait pas que l'on pouvait verser dans le crime à un âge où on faisait encore généralement des études pour savoir ce que l'on voulait faire de sa vie. C'était un peu triste de penser qu'un adolescent en vienne à de telles extrémités. Avait-il donc du mal à vivre honorablement ou convenablement ?

Dhyana se demanda par contre de quoi voulait parler son compagnon callé d'office avec le nom de...Sole negro ? Soleil noir ? Elle n'était pas certaine d'avoir bien compris et vu la réaction du ranger, cela ne devait pas être normalement une institution connue du grand public. Estimant qu'il ne valait mieux pas gâcher le temps restant, la jeune femme se dit qu'elle questionnerait son collègue plus tard à ce sujet.

- Oui, répondit-elle alors que le ranger demandait s'ils avaient des dernières questions. Vous avez une ou des paires de menottes que l'on peut vous prendre ? Il faudra bien retenir ceux qui font ça et je n'ai aucun matériel pour vu que ce n'est pas mon métier.

En réalité, elle aurait ses pokemons insectes qui pourraient faire quelque chose avec leurs sécrétions. Mais ce serait bien moins efficace qu'une vraie paire de menottes en métal donc...autant demander. Attendant ensuite le départ du ranger, Dhyana se tourna alors vers le jeune homme et ses pokemons. Ceux-ci s'étaient présentés mais prise par l'urgence du moment, la jeune femme n'avait pas put leur retourner la politesse. Ce qu'elle comptait bien réparer tout de suite.

- Je suis enchantée de vous rencontrer Axel, Jötunn et Boota, les salua-t-elle donc avec un sourire amical. Je m'appelle Dhyana et lui, c'est Tyraël. Commencez par le plus récent est une bonne idée, cela nous permettra de voir s'il y a encore une trace à remonter. Je ne suis pas certaine par contre que l'on devrait faire en sorte de rencontrer la propriétaire de ce pokemon. Elle risque de nous ralentir.

Réfléchissant à ce qu'ils pourraient faire, Dhyana ne s'étonna pas de recevoir une petite tape impatiente de son azumarill sur le bras. Il avait l'air courroucé et tapait du pied à répétitions au sol pour renforcer la moue qu'il faisait.

- Ah oui Tyraël, excuse moi. On a affaire à un voleur de pokemon. Imagine toi que du monde ose séparer les dresseurs et leurs pokemons. Oui, c'est affreux, ajouta-t-elle en voyant la bouche de l'azumarill s'ouvrir de surprise avant qu'il ne refasse une moue grognonne. Bien sûr que l'on va aider à arrêter ça.

Retournant alors son regard sur Axel et son trio, la jeune femme observa Jötunn avant qu'une idée apparaisse dans ses yeux. Elle eut un sourire mi-figue, mi-raisin, ne sachant pas comment le jeune homme réagirait à la proposition qu'elle allait lui faire.

- Je suggère que l'on voie si on a une piste puis que si jamais on ne trouve pas grand chose...tu joues les appâts avec Jötunn. Les pokemons volés sont commun de ce que le ranger disait mais se pourrait-il que ce soit sinon leur petite forme ou leur peu d'expérience qui fassent d'eux des cibles ? Jötunn est tellement mignonne qu'elle ou il risque d'attirer l'attention du voleur, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] EmptyDim 28 Fév - 18:32

Le ranger en costume répond autant aux questions de la dénommé Dhyana, que de notre jeune dresseur, dont ce dernier écoute attentivement et enregistre toutes les informations importantes dans sa tête. Pas de nom pour l’adversaire du cas numéro deux, car la victime était particulièrement attristée par la disparition de son compagnon, ce que notre jeune dresseur comprend totalement. Alors il ne perd pas plus de temps à en savoir plus pour le reste des réponses et se concentre pour le cas qui l’intéresse le plus en ce moment. Le jeune voulant caresser un Teddiursa devait faire dans les quatorze ans et avait effectivement le visage caché par une capuche. Et non pas, par une coaguler, comme l’avait dit Axel, car ce dernier avait un petit ourson trop curieux par la discussion et qui voulait savoir ce qu’il en retourne en tirant sur la joue de son dresseur.

J’imagine quand voyageant, on fait des rencontres surprenante. Mais ne vous inquiéter pas, je ne suis qu’un simple dresseur aventurier, qui voyage à travers le monde. Ni plus, ni moins. Dit-il avec un largue sourire sincère.

La question au sujet des Sole Nero’s a effectivement surpris le ranger en costume, car ce n’est pas le genre d’information que l’on obtient en discutant au tour d’un verre dans un bar. Quoi que cela a été le cas d’Axel, qui a rencontré l’une de ses plus grands aux gradés, du moins de ce qu’il avait compris. Cependant, étant autrefois un voleur, il ne souhaite pas trop ébruiter les informations qu’il a obtenues de la part de Guido, envers qui, il doit pas mal de choses. Mais, cela confirme aussi, que les Sole Nero’s ne font pas partie de cette série de vols, du moins selon les dires du ranger. Encore que, un adolescent de quatorze ans pourrait très bienfaire parti d’une bande de dissidents et encore plus être un voleur. L’âge ne veut rien dire et Axel reste bien placer pour le savoir en vue nombreuse connaissance qu’il a connue dans le métier.

Je n’ai rien de plus à ajoutez. Vous pouvez nous faire confiance, on va le chopper ce petit voleur.

Avant que le ranger en costume ne parte, Dhyana demande s’il était possible d’obtenir une paire de menottes, juste au cas où il devrait le capturer et l’emmener aux forces de l’ordre. Ce qui n’ait pas une mauvaise idée en soi, que notre jeune dresseur valide d’un hochement de la tête, avant de se dire qu’il avait bien d'autres moyens appréhender un criminel. Le plus simple serait de le frappez pour l’assommer ou alors de se servir d’un pokémon possédant une capacité de ligotage. Après que le ranger en costume soit parti, notre duo de roux se retrouve seul, dont la jeune demoiselle aux cheveux auburn, qui se présente en bonne et due forme à notre jeune dresseur. Puis s’exprime sur son envie d’inspecter le lieu du crime le plus récent, sans pour autant allait voir la victime, qui risque de les ralentir selon elle. Axel commence à croiser les bras, tout en réfléchissant à la manœuvre à suivre, alors que notre petit ourson curieux continue de lui tirer la joue droit sans que notre jeune dresseur n’agît.

Mmmmh, tu n’a pas tord, le ranger nous à déjà donner assez d’infos sur le voleur… J’aurais bien une idée mais, c’est un gros richsque à pendre. Dit-il alors que Jötunn tapote sur la joue de notre jeune dresseur d’un air amusez.

Le voleur s’attaque à des dresseurs de façon bien différente, il faudrait qu’une situation bien spécifique se passe, pour que ce dernier se décide d’agir. Dans le cas concerné, le voleur et aller voir la victime directement, avant de kidnapper son pokémon. Ce qui veut donc dire, qu’après s’être montré de la sorte, il ne tentera pas de vol, à moins de tomber sur un pokémon extrêmement rare. C’est là où cela inquiète notre jeune dresseur, qui a bien une idée en tête, que la jeune demoiselle Sheu-Fuh semblé avoir la même. Fessant lâchait un long soupir à Axel, qui récupère Jötunn dans ses bras, alors que Boota prend sa place sur l’épaule de son dresseur.

*Soupir* Après avoir agit au grand jour, il sera sûrement bien plus prudent que d’habitude. Il ne pourra pas se permettre d’agir comme la dernière fois. Du coup, l’idée de l’appât me semble être la meilleurs solution, effectivement mais, l’idée de mettre Jötunn en danger ne me plaît pas du tout.

Malgré l’entraînement qu’ils ont suivi, Axel a quand même des a priori au sujet de ses deux jeunes compagnons pokémon. Car, il n’est pas sûr de savoir s’ils seront faits face aux dangers humains, surtout Jötunn, qui a tendance à être trop naïf et curieuse sur ce qu’elle l’entoure. Le temps n’était plus aux doutes, Axel prend la décision de les remettre à plus tard et de se diriger vers le marché. Ce n’est qu’une fois là-bas, qu’ils seront ce qu’ils devront faire ensuite.

Bon, pour le moment, dirigeons-nous vers le marché. On sera fixé sur la manœuvre à suivre, qu’une fois là-bas mais, s’il n’y pas d’autre solution… J’imagine que nous auront pas le choix. Dit-il en prenant la direction du marché.

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le voleur de pokemons [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] EmptyLun 1 Mar - 16:01

Le Ranger d’âge mûr semble surpris lorsque Dhyana lui demande s’il a des menottes. Comment sait-elle ce que lui et Ginette ont fait hier s….« Ah oui, pour appréhender, ah, ouais, je dois avoir ça ici, si vous n’avez de Pokémon pour le faire » dit-il, le teint rouge. Il fouille à sa ceinture et sort l’outil, le tendant par une extrémité à la jeune femme. Puis, les réponses d’Axel semblent satisfaire le Ranger. Ralph s’incline donc respectueusement tour à tour devant les deux dresseurs avant de tirer sa révérence, son teint passant du rouge au rose et vous l’entendez grommeler des mots comme “menottes”, “impossible”, “peutpassavoir” en sortant du Centre Pokémon. Mais juste à la dernière minute, il se retourne, vous fixe, et continue son chemin

Le duo prend donc la route vers le marché, l’idée du Jotunn en appât est refusée par le dresseur roux. Le passage vers la zone plutôt achalandée se fait plutôt bien. Vous croisez bon nombre de personnes et Tyraël, l’imposant lapin bleu, attire les regards, mais sans plus. Vous arrivez donc dans un marché typiquement européen, avec des gens qui vous crient que leurs oranges ne sont pas chères, pas chères, venez goûter madame et ce genre de truc. Boutique de vêtements louches, d’objets louches (mais qui peut bien tenter de vendre 20 télécommandes!), une boucherie et une fromagerie parsemées à travers les kiosques de fruits et légumes.

Le marché est bondé, les gens parlent plus fort pour se faire entendre. Vous entreprenez donc un premier tour, aux aguets pour de la racaille de pickpocket. Au bar, un monsieur vous reluque, ses yeux plissés lorsqu’il voit la jeune asiatique et son Azumarill. Après une bonne quinzaine de minutes, vous vous faites oublier, devenez rapidement des clients du marché, des citoyens lambda. Pour ce qui est des gens en plus bas âge, vous apercevez deux groupes de jeunes qui semblent flâner, un à chaque extrémité du marché. Celui à l’ouest, le deuxième que vous croisez, ne semble pas se préoccuper du reste du monde, sauf une petit fille de 8 ans qui pointe le Pokémon eau qui ne lâche pas les baskets de sa dresseuse. Celui à l’est, quant à lui, ne semble même pas remarquer votre passage, un gamin un peu plus cool que les autres jouant avec une Pokéball en la lançant et en l’attrapant à chaque coup, jouant avec l’objet de capture en lui faisant faire toute sorte de bonds sous le regard admiratif des plus jeunes.

Après une trentaine de minutes, pas de mouvement suspicieux, que la vie normale dans un marché. Les deux groupes de jeunes y sont encore, comme ils ne semblent avoir rien de mieux à faire. Celui qui jouait avec sa Pokéball semble chercher un dresseur du regard, comme s’il tentait de lancer un défi au premier venu, alors que le groupe avec la petite fille discute à voix basse dans leur coin, commencent à jeter beaucoup plus de regard dans la foule, comme s’ils cherchaient quelqu’un.

Est-ce que vous voulez tenter l’interrogatoire, ou tenter de mettre un plan d’appât à exécution? En d’autres mots, on va à la chasse ou à la pêche?
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] EmptyMer 3 Mar - 1:50

Remerciant le ranger et rangeant la paire de menottes dans son sac, Dhyana sourit en voyant Jötunn s'amuser aux dépends de son dresseur. Qui la laissait faire sans même s'en rendre compte apparemment.

- Quelle est donc l'idée à risques que tu as eut ? demanda-t-elle avant de consulter les diverses informations que le représentant de la sunrise avaient transmis sur leurs SIS.

La première étape serait de se rendre sur place. Suivie de Tyraël comme son ombre sans avoir eut besoin de s'adresser au lapin aquatique, la demoiselle aux cheveux auburn prit donc la direction de l'extérieur puis du lieu de rendez-vous des marchands.

Découvrant le bruyant et très serré lieu d'échange de la ville, Dhyana fut rapidement enchantée par celui-ci. Les gens se rencontraient sans distinction et échangeaient comme s'ils semblaient être de vieux amis. Les anciens qui venaient ici tous les jours devaient en effet être des habitués.

- C'est toujours ainsi ?! demanda-t-elle à Axel en désignant le marché d'un mouvement de bras avant qu'ils ne s'en approchent plus. Tyraël, reste proche surtout. Il y a l'air d'avoir beaucoup de monde vu d'ici.

Et du monde, il y en avait. Dhyana ne s'offusqua pas de sentir la queue extensible de Tyraël s'enrouler autour de son bras gauche afin qu'ils restent accrochés l'un à l'autre. Loin  de s'en offusquer, la scientifique se dit que son camarade de toujours avait besoin de se rassurer. Il avait beau être habitué à la vie en extérieur...Ils n’allaient généralement pas se glisser dans un tel chaos !

- On devrait se fondre dans le décor, déclara Dhyana en constatant rapidement que l'autre roux et elle-même faisaient tache dans le marché s'ils n'y faisaient que marcher.

Surtout que ses traits asiatiques devaient ne pas passer inaperçus...Loin d'attendre qu'Axel soit d'accord, Dhyana s'arrêta au premier marchant de fruits qu'elle voyait. Elle en prit quelques uns, paya et remercia la vendeuse avant de s'éloigner un peu plus. Tout en surveillant les environs, elle tendit une pèche à Tyraël avant d'en couper une en deux et d'en tendre chaque partie à Jötunn et Boota. La suivante fut tendue vers Axel. S'il la prenait, la demoiselle pêcherait la dernière dans son sac. Sinon elle croquerait dans celle dans sa main. Voilà qui devrait les aider à passer un peu plus inaperçu dans l'ambiance bon enfant. Ou plutôt voilà qui devrait aider à les prendre pour des touristes.

Achetant ainsi tous les quelques stands de petits trucs insignifiants, Dhyana essaya tant bien que mal de se fondre dans le décor. Une paire de télécommandes pour Minami, un petit tablier aux couleurs locale pour sa mère, une casquette pour son frère...Tout ce à quoi elle pouvait penser. En même temps, elle discutait à voix basse avec son collègue improvisé.

- Et puis Axel, tu disais être un aventurier ? Tu dois voyager beaucoup ? As-tu remarqué le groupe d'adolescents dans le coin que l'on vient de quitter ? Viens-tu souvent en aide ainsi ?

Plusieurs questions d'affilée oui. Mais il fallait bien cacher celle importante au travers non ? Dhyana ne savait pas du tout comment se comportaient les gens réels dans un tel cas donc...elle faisait ce que son imagination pouvait lui dicter. Soit de rester discrète et de surveiller. Et cela paya puisqu'elle finit par remarquer au moins un évènement.

- Est-ce que tu aimes les combats pokemons ? désigna-t-elle le jeune qui semblait chercher un défi. On pourrait voir s'il veut parler.

En attendant de voir si son partenaire serait d'accord ou non, la jeune femme s’avança vers l'Autre jeune dans la ferme intention de lancer la discussion. Et avec un grand sourire pour commencer bien sûr !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] EmptyMer 3 Mar - 20:56

La même idée que toi. Dit-il en sortant du centre pokémon.

Après avoir reçu les menottes du ranger, notre groupe improvisé se rend sur les lieux du crime, en commençant par le marché. Dont ce dernier se trouvait à quelque rue du centre et une fois là-bas. Rien de bien surprenant pour un marché, surtout lorsqu’il s’agit d’un marché urbain et typiquement européen. Où les chemins étroits sont créés par la multitude de personnes sur les stands installés par autre marchand de fruits, de légumes, de fromage ou encore de charcuterie locale. Encore que ceci semble plutôt rare, Axel en vient même à se demander si de la viande d’Hariyama était comestible ou alors celle d’un Léviator. Mais la question et très vite oublié par notre jeune dresseur qui n’avait aucune envie de manger de la viande de pokémon. Il préfère ce concentré sur la mission, qui lui a été confié par le ranger d’Europe, Axel remarque en parallèle un petit groupe de jeunes, dont l’un d’entre s’amusant avec une pokéball en la faisant jongler. Notre jeune dresseur garde à l’œil celui-là au cas où, avant que Dhyana ne s’adresse à Axel en lui disant qu’il valait mieux se fondre dans la masse. Alors que notre jeune dresseur préfère au contraire, attiré l’attention d’une certaine manière, bien qu’il ne souhaite pas passer pour un ranger en service. Il souhaite au moins passer pour un dresseur plutôt décontracté, qui se balade en ville et qui découvre un marché sur son chemin.

J’imagine, je visite très rarement cette parti de la ville. Et…. Oh, elle perd pas le nord, elle. Bon, dans ce cas, regardons ce qu’il y a dans se marché.

Notre jeune dresseur n’avait pas vraiment le choix que de commencé à regarder ce qu’il pouvait bien avoir sur les autres stands. Alors, la Bande à Hestéria remarque assez vite, un vendeur de lunettes et autres binocles en tout genre. Notamment des paires de lunettes de soleil qu’Axel essaye avec l’autorisation du vendeur, en commençant avec une paire qu’il lui donnait un style très futuriste avec ses effets fluo sur les côtés. Jötunn pointe de la patte des lunettes de soleil plutôt original, qu’Axel récupère pour la faire essayer à son amie. Ces lunettes avaient la particularité d’être en forme d’étoile et d’être de couleur rose, ce qui donne un style plus que remarquer. Notre petit ourson curieux adore cette paire, notre jeune dresseur aussi commencé à s’habituer avec la sienne. Alors il acheta sans compter sa paire, ainsi que celle de Jötunn, qu’elle porta directement sans hésitation, au même titre qu’Axel, qui achète une troisième paire au passage à Boota, qui semble dormir dans la capuche de son dresseur pour le moment. Étrange d’ailleurs, car il n’avait pas l’air d’être vraiment fatigué avant de faire leurs sieste tout ensemble, à moins que notre petite taupe mineure était bien plus épuisée que d’habitude.
Notre jeune dresseur revient auprès de Dhyana, qui sortez du marchand de fruits, en tendant une pêche coupée en gros morceau à notre trio. Axel refuse amicalement la proposition mais, notre petit ourson curieux ne perd pas le nord et gobe sans distinction le gros morceau offert à la scientifique aux cheveux auburn. Boota, toujours en plein repos, continue de dormir sans même daigner répondre à Dhyana, Axel se charge de ça.

Heu, désolé. C’est le genre de pokémon à aimez mangé tout ce qui et sucrer. Bien que j’évite à ce qu’elle en mange beaucoup pour sa santé. …Bon, je crois que je vais un peu me balader. Je revient très vite, le temps de trouvé de quoi rassasiez ses deux-là. Dit-il en pointant du doigt ses deux compagnons accrochez au haut de son corps.

Axel s’éloigne de sa coéquipière improvisé, avant de rejoindre un stand de fruit, qui vendez justement des pêches ou même encore des raisins, qui sont les fruits préférer de notre petite ourson curieux. Quand à Boota, il ne faut pas longtemps pour sentir l’aliment qu’il aime le plus au monde, les carottes. A peine après avoir entendu le nom sortir de la bouche d’Axel, qu’il saute de la capuche de son dresseur et qu’il atterri sur l’épaule opposé à celle de Jötunn. Déséquilibré, les deux petit pokémons tente de faire basculez leur dresseur dans le sens de leurs aliments préféré. Un coup c’est Boota qui lui tire le colle pour le faire penchez vers le vendeur de à côté, qui et nulle autre qu’un vendeur de légume. Tendis que de l’autre, c’est Jötunn qui lui tire la joue pour le faire penché vers le vendeur de fruit mais, après quelque seconde à faire parti de se manège. Notre jeune dresseur fini par reprendre son équilibre et attrape ses deux pokémons par le colle de la peau, avant de leurs jeté un regard plutôt agacer par la situation.

Bon, vous deux, sa suffit comme ça. Toi, tu dort depuis que nous somme sorti du centre, alors ne commence pas à t’agiter pour un oui ou un non. Dit-il en s’adressant à Boota. Quand à toi, tu va les avoirs tes pêches bien sucré, alors reste assise sur ton perchoirs et attend que je paye au lieu de t’agiter. Dit-il à l’intention de Jötunn. C’est compris vous deux ?!

Notre jeune dresseur jette un dernier regard noir à ses deux compagnons, qui semble avoir très bien compris le message aux vues de leur hochement frénétique de tête. Comme tout était arrangé, Axel achète les fruits pour Jötunn et les légumes pour Boota. C’est deux-là commencé à s’empiffrer sur les épaules de notre dresseur aux cheveux flamboyant, alors que ce dernier rejoint Dhyana, qui semble avoir fait pas mal d’emplette. La jeune demoiselle ne perdez pas le nord d’ailleurs, car à peine arrivé, Axel se retrouve à devoir répondre à une série de questions à voix base, pour ne pas attirer l’attention.

Effectivement, je suis un aventurier. Enfin, en temps normal, je suis un aventurier mais, là j’embrasse la profession de dresseur. Pour te répondre, oui, oui et … Oui. Mais, à tu vue celui qui se trouve à l’Ouest aussi ? Dit-il en montrant discrètement de la tête le groupe avec la jeune fille qui ne semble pas lâcher l’Azumarill de Dhyana.

Lorsque Dhyana demande à notre jeune dresseur s’il aimait les combats, il remarque lui aussi que le jeune homme quelle pointe, semble chercher quelqu’un à défier. Une occasion en or pour le groupe de récolter des infos mais, Axel ne le voit pas totalement de cet œil, car il aimerait plutôt aller voir le groupe se trouvant à l’ouest. Simple question d’efficacité selon lui et il sait aussi que si jamais Dhyana vient à être en danger, son compagnon aux longues oreilles sera là pour la protéger. C’est pourquoi il tapote amicalement sur l’épaule de la jeune demoiselle avec sa main gantelet, avant de lui dire les mots suivants.

Sa dépend… Je te rejoint très vite. J’ai un truc à vérifier. Dit-il en commençant à se rendre à l’Ouest du marché.

Notre jeune dresseur laisse la jeune scientifique aux cheveux auburn s’occuper du jeune à l’allure ‘’cool’’. Tandis qu'Axel se dirige de façon totalement naturelle vers le groupe de l’Ouest et entame la discussion avec sympathie, comme il a l’habitude de le faire, au même titre que ses deux compagnons en plein repas.

Salut.
Pola*Miam*
Rot*Miam*


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le voleur de pokemons [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] EmptyVen 5 Mar - 3:41

Dhyana s’approche du dresseur confiant - et plutôt jeune -  qui cherche un adversaire du regard. Heureusement que la règle de se croiser les yeux n'existe pas dans ce monde! Lorsque ses yeux croisent ceux de Dhyana, un sourire confiant se dessine sur son visage, l’arrogance même sous forme humaine. Puis, ses yeux descendent (de pas beaucoup) et tombent sur le lapin qui suit la Scientifique. Aussitôt, son sourire s’efface, son assurance s’estompe et son regard vise le sol. «Ah, ah non madame, ah, on cherche pas la bagarre madame.» dit-il, complètement cramoisi.

Axel, de son côté, s’en va de l’autre côté du marché en direction de la jeune fille qui fixe le vide. Aussitôt, elle rougit autant que les cheveux du dresseur lorsque ce dernier s’approche d’eux. Elle lâche un petit cri aigu avant d’aller rejoindre un autre garçon qui regarde le dresseur et ses deux Pokémons. « Hey, mais qu’est-ce que tu lui veux, à ma soeur? C’est toi qui lui a piqué son Teddiursa? Tu viens la faire chier, c’est ça mon gars!?!» s’exclame-t-il en frappant le sol de son pied, s’interposant entre le dresseur et la jeune fille. Axel peut répondre quoi que ce soit, mais le jeune homme pointe Axel aussitôt. Ou plutôt, derrière Axel.

«C’EST LUI!» s’exclame-t-il alors qu’un jeune homme, pull pourpre, passe en plein milieu du marché. Aussitôt remarqué, il s’enfuit dans la foule, bousculant les gens au passage et se faufilant dans une ruelle alors que les gamins à qui parlait Axel s'élancent à sa poursuite.

Mais rapidement, le suspect disparaît dans la foule, n’apparaissant jamais dans la ruelle vers laquelle il se dirigeait. Aux aguets, les deux dresseurs continuent d’observer pour retrouver le criminel. Puis, Dhyana finit par le remarquer, un peu plus loin dans la foule, un peu plus tard, une Pokéball à la main.

La poursuite commence aussitôt, et après cinq minutes de courses folles, Axel réussit à faire dévier le jeune homme de sa trajectoire et vous l’envoyez dans un cul-de-sac.

«J'vois que vous ne nous laissez pas le choix... Très bien alors ! On va vous dépouiller de vos autres Pokémons !» dit-il alors que trois autres gamins sortent de derrière des poubelles. Bienvenue dans le guet-apens!




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5795.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Le voleur de pokemons [Ft Axel] Spr_hgss_ethan_2-5647213
Garnement Ricard Whisky veut se battre !
« Donnez-nous vos Pokéballs, maintenant  ! Monsieur S va être content, on a frappé le gros lot»

Le voleur de pokemons [Ft Axel] 41Le voleur de pokemons [Ft Axel] 161
Ricard Whisky envoie au combat un Nosferapti et un Fouinette !
(Estimation de niveau : 20 et 20)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] EmptySam 6 Mar - 15:29

Tournant le regard - subtilement pour elle mais absolument pas pour les autres - Dhyana observa le groupe dont parlait Axel. Ah oui en effet, ils pouvaient être suspects aussi. Hochant la tête alors qu'elle partait de son bord et le jeune homme roux de l'autre, la demoiselle sourit en sentant la prise de Tyraël se raffermir sur son poignet. L'azumarill était inquiet et communiquait par ce biais à sa dresseuse d'être prudente. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait enfermé Dhyana quelque part et serait ensuite aller s'occuper du cas de ce voleur de pokemon.

Arrivée proche du jeune qui semblait vouloir chercher un défi à sa taille, Dhyana fut cependant déçue. Voilà qu'il avait peur de Tyraël ! Affichant une moue, elle haussa les épaules de dépit en disant :

- Dommage jeune homme ! Tyraël était loin d'être le seul de mes pokemons commençant leur aventure qui a besoin d'entrainement.

Ou comment lui dire qu'elle avait des pokemons de plus faibles expériences à qui un duel aurait put profiter. S'en retournant donc vers Axel en grommelant un peu, Dhyana se dit qu'au final : ce n'était peut-être pas plus mal. Si le voleur s'était pointé pendant le combat, cela aurait put être très problématique.

Alors qu'elle approchait du groupe de jeune qui semblait, de loin du moins, vouloir être agressifs contre le dresseur roux, la jeune femme fut interrompue dans son avancée par le cri de l'un des jeunes. Lui ?! Pourquoi pointait-il Axel ? Ah mais non ! Il pointait un gamin...pas si loin d'elle en fait. Qui se mit à fuir dès qu'il eut été aperçu.

- On ne peut pas le laisser fuir Tyraël ! s'exclama Dhyana en se lançant à la poursuite du gamin sans réfléchir plus loin que le bout de son nez.

Obligé de suivre sur ses petites pattes, sa queue tirée par sa dresseuse, ce fut au tour de l'azumarill de grommeler. Dhyana ne pouvait pas faire des pas adaptés à sa taille à lui ? Tentant de ne pas être semés dans la foule, le duo finit par arriver dans la ruelle où la scientifique avait vu le dresseur machiavélique s'enfuir.

- Mais...?! Par où est-il passé ?

Se mettant à surveiller les environs, tout comme son pokemon, Dhyana scruta la foule. Elle n'était pas habituée à un tel travail et sentait son souffle un peu beaucoup affolé dans sa poitrine. Que ferait-elle lorsqu'elle aurait mis la main dessus ? Lui attacher les mains et lui confisquer ses pokeballs seraient certainement les meilleures actions à sa portée. Mais d'abord, il faudrait le trouver...

- Là ! s'exclama-t-elle soudainement en le repérant au travers des gens du marché.

Se remettant à courir dans sa direction, Dhyana se dit qu'elle devrait peut-être faire un peu plus de sport. Elle était tout essoufflée et en sueur avec le peu de course-poursuite qu'elle était en train d'effectuer. C'était très peu pour elle ce genre d'activités normalement quoi qu'elle aurait presque put comparer cela à courir après l'un des bébés pokemons qui se serait échappé - encore - de la nursery. Enfin, Axel arriva à envoyer le jeune homme dans un chemin sans issue et Dhyana put s'arrêter, mains posées sur les genoux en tentant d'avaler quelques goulées d'air. Tyraël, un peu inquiet quand même, tapota son dos pour l'aider à reprendre son souffle.

- Tu vas nous...avoir fait...courir toi ! dit-elle de façon hachée avant de pousser un hoquet de surprise en voyant apparaitre les autres gamins apparaitre autour d'eux. Ah non...! Pas touche...à mes pokemons ! grogna-t-elle.

Hors de question qu'on sépare ses compagnons d'elle, oui ! Elle n'avait pas mis tant d'efforts à s'occuper d'eux pour que des gamins prétentieux les récupère. Surtout que le vol : c'était mal. Très mal ! Finissant de reprendre son souffle, Dhyana se releva, prête à affronter ces gamins. Faisant passer Tyraël d'à côté d'elle à dans son dos, Dhyana lui recommanda de surveiller les arrières alors qu'elle-même allait piocher une balle sur la bandoulière de son sac.

- Andarielle, on a des gamins à qui il faut apprendre les bonnes manières ! appela-t-elle sa tritox en sachant qu'elle allait adorer la situation elle qui aimait les trucs louches et ennuyer les plus faibles qu'elle.

D'après les critères de la tritox bien sûr. Celle-ci aimait se battre et mettre une raclée aux autres ce qui convenait très bien à Dhyana dans la situation actuelle. Désignant le nosferapti, Dhyana donna son ordre d'attaque à sa salamandre de feu.

- Rebondifeu ma demoiselle de....! dit-elle avant de se taire car non, elle n'irait pas quand même pas sortir le surnom qui allait avec le nom d'Andarielle d'après les histoires.

Ce ne serait pas poli ni très convenable aussi elle ferait mieux d'oublier celui-ci en fait...Le nom lui allait car il était beau mais pour une fois, la scientifique n'en cautionnait pas le sens...

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] EmptyDim 7 Mar - 0:55

Visiblement, l’allure de notre jeune dresseur à lunettes de soleil rose ne semble pas inspirer la confiance à cette petite fille, qui vire au rouge de peau avant de fuir auprès de ce qu’il semble être son grand frère. Ce dernier commence à taper du pied et à poser une tonne de questions puisque Axel c’était trop approcher de sa petite sœur selon le grand frère. Alors que notre taupe mineur finit la dernière carotte, qui se trouve dans son sachet en plastique biodégradable. N’ayant rien à se reprocher, notre jeune dresseur lève un sourcil sous ses lunettes de soleil, tout en disant d’un ton tout de même surpris par les questions.

Bin, non ? Je veux juste poser des question moi.
Pola*

Notre petit ourson curieux venez de finir la dernière pêche se trouvant dans son sachet, alors que le grand frère protecteur pointe du doigt notre jeune dresseur en criant que c’était lui. En vue de ses derniers propos, Axel pense qu’il a soupçonné d’être le voleur du dénommé Teddiursa de sa petite sœur. Se doute s’estompe très rapidement lorsqu’il se rend compte qu’il ne le pointé pas lui directement mais, un jeune homme portant un pull aux couleurs pourpre, qui coure dans la foule du marché. Sans même entendre Axel, le grand frère court à la poursuite du dénommé voleur sans demander son reste, notre jeune dresseur lève ses lunettes de soleil en plissant les yeux avant de dire…

Je t’ai trouvé… Let’s go !
Pola* !
Roto…* !


Axel range sa paire de lunettes dans sa poche, au même titre que celle de Jötunn qui les donne à son dresseur, avant de bien s’accrocher à sa tête. Au même titre que Boota, qui se tien bien à la capuche de ce dernier, car notre jeune dresseur entame un sprinte pour rejoindre les jeunes à qui, il s'était adressé pour poser des questions. Malheureusement, le voleur qu’ils avaient repéré à réussi à semer le groupe en se faufilant à travers la foule. Notre jeune dresseur fini par les rejoindre et commence à scruter les environs à la recherche de sa cible. De même que Boota, ainsi que de Jötunn, qui aide leur dresseur en cherchant à travers l’horizon mais, il semblerait que ce soit la scientifique aux cheveux auburn qui finissent par trouver le voleur. Avec ce qui semble être, une pokéball, ni une, ni deux, notre jeune dresseur décide de le contournez à travers une ruelle voisine, afin de le prendre en guet-apens. Après quelques minutes de poursuite avec l’aide de Dhyana et de son Azumarill, Axel réussi à le faire dévier de sa trajectoire à travers une ruelle sans issue.

T’aurais du me dire, si tu n’avait pas un bon cardions. Je t’aurais laissez ma place pour la déviation. Dit-il alors que notre jeune dresseur ne semble pas être autant fatigué que la jeune scientifique.

Ainsi donc, après les paroles du voleur suspect, il comptait dépouiller notre jeune dresseur de ses pokémons, au même titre que celle de Dhyana. A cela, Axel ne peut s’empêcher de rire à haute voix, alors que d'autres enfants sorte à travers les poubelles.

Hahaha, je suis bien curieux de voir ça. Dit-il à l’intention du gamin voleur, tout en craquant ses mains gantelets.

Axel n’avait pas l’intention de sous-estimer le gamin qu’il s’apprête à affronter avec Dhyana mais, il fallait bien reconnaître que leur plan n’avait rien de bien intelligent. Sans pour autant leurs données des idées, ils aurait employé des moyens biens plus sournois pour les attaquer ou alors pour les fuir. Enfin, pendant que Dhyana fait appel à l’un de ses pokémons, notre jeune dresseur fait un signe de la main à Boote, pour que celui-ci s’approche de sa tête pour lui chuchoter quelques mots.

Occupe-toi des trois gamins, qui vienne de sortir des poubelles, comme tu sais si bien le faire. De façon à ce qu’ils ne puisse pas s’enfuir surtout. Compris ?

Boota enregistre les informations dans son cerveau, avant de répondre à son ami dresseur dans un hochement frénétique de la tête, puis saute de l’épaule de son dresseur pour disparaître dans le sol. Tandis qu'Axel regarde d’un air complice notre petit ourson curieuse, qui s’élance à son tour pour rejoindre la Tritox de Dhyana au combat. Suite à cette action, notre jeune dresseur commence à parler au jeune voleur qu’il affronte, tout en tapotant du pied frénétiquement au sol et pour ceux qui le connaissent bien. Vous savez ce que ça veut dire. Dango, notre fantôme farceur répond au message codé de son dresseur et s’exécute de ce pas. En s’échappant discrètement de l’ombre de son dresseur, à travers l’environnement de la ruelle qui l’entoure, afin de se rendre discrète dans l’ombre du jeune homme qu’ils affrontent.

Monsieur S ? S comme Sun ? Ou peut-être Salomon ? Non, attend ! Comme Sally ?! Ah non, ça marche pas si sais monsieur… Mmmh, Sole ?

C'est l'heure de l'apéro!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le voleur de pokemons [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] EmptyMar 9 Mar - 14:04

Les gamins sont rapidement acculés au cul-de-sac et les poursuivants également, chacun pensant avoir l’avantage sur l’autre. Alors qu’Axel prépare toutes les manigances du monde à plusieurs Pokémons, Dhyana y va avec une méthode plus directe. Combattre le feu par le feu! Les Pokémons se mettent en cercle, prêt à en découdre, pendant que la Scientifique semble hésiter sur le reste de la phrase. Un des gamins, acolyte du combattant, tente de compléter la phrase. « Dame de crotte hinhinhinhin » dit-il, rapidement rejoint dans son rire par les jeunes gamins qui gloussent tous ensemble.

Axel, qui lui, fait face au grands combattants aux noms bucoliques et alcooliques, demande plutôt des informations sur le nom qu’a échappé Rubeus Hagrid Ricard. Si le gamin semble décontenancé de son échappée, il revient rapidement à la confiance qu’il affiche depuis le début. «Monsieur S pour monsieur S, le taré! c’comme ça qu’il s’appelle! » dit-il, déglutissant en réalisant la tournure de phrase qu’il vient de prendre. «AH, le taré, c’est toi, Monsieur S, c’pour monsieur S. Mais c’est pas pour un nom de poisson le S (sole) ni pour une note de musique!» tente-t-il d’expliquer, oubliant presque le combat en cours.

«Dans tous les cas, vous pouvez venir déposer vos Pokéballs juste ici, on vous juste que Monsieur S viendra pas vous faire mal!» ajoute-t-il, confiant, le menton haut.





Andarielle utilise Rebondifeu sur Nosferapti !
{-57} PVs « On va tout brûler ! »
PVs de Nosferapti: 23/80
{-9} PVs
PVs de Fouinette: 35/75


Jötunn utilise Vent Glace !
{-66} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nosferapti: 0/80

{Nosferapti est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Andarielle gagne 5 points d'XP !(5/100)
Jötunn gagne 10 points d'XP !(10/95)
{-31} PVs « Ouille ! »
PVs de Fouinette: 44/75
{La vitesse de Fouinette diminue !}


Fouinette utilise Combo-Griffe sur Andarielle !
{-11}{-7}{-7}{-7}{-7} PVs « J'vais te découper ! »
PVs de Andarielle: 67/106




Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] EmptyJeu 11 Mar - 1:59

Pendant qu'Axel s'occupait de l'interrogatoire - il serait certainement plus doué que Dhyana qui était bien trop gentille pour ce domaine - Dhyana préférait se concentrer sur le combat. Elle n'interviendrait que si elle pensait à quelque chose de pertinent. Elle avait beau avoir des badges en poche, la scientifique n'était pas habituée de tels combats agressifs. Tyraël dans son dos surveillait ses arrières en tout cas et lui permettait d'être plus tranquille.

La jeune femme aux cheveux auburns leva les yeux au ciel en entendant l'ordre du garçon. Pensait-il vraiment qu'ils allaient lui obéir comme de bons petits wattouat ? Est-ce qu'il y avait la moindre personne sur cette planète assez stupide pour accepter un tel ordre ? Il leur demandait quoi ensuite ? De vider leur compte SIS dans le sien ?!

- Je crois bien que ni lui, désigna-t-elle Axel malgré son inconfort visible de la situation, ni moi ne sommes prêts à suivre ce type de demande, résuma-t-elle avant de suivre le combat des yeux.

Se dire que c'était un simple combat d'arène et que tout le monde s'arrêterait en cas de trop gros dégâts...Voilà ce qu'elle devait se dire. Ce n'était rien de plus qu'un combat d'arène ! Enfin un équivalent.

Andarielle entama le bal en lâchant une gerbe de flammes sur le nosferapti qui n'eut pas l'air d'apprécier celles-ci. À voler dans tous les sens alors que le feu consumait sa chair, il arrosa le fouinette qui se roula au sol pour éteindre la brulure. Jötunn entra elle aussi en piste et vu comment la chauve-souris finit au sol à convulser : la petite oursonne prouvait qu'elle savait se défendre en plus d'être mignonne à croquer. Bien mécontente du sort réservé à son collègue, la fouinette enragée se jeta sur la tritox, lui lacérant le dos en de multiples places. Dhyana grimaça mais vu le cri de rage que poussa la tritox, elle se dit qu'elle ne devrait pas la rappeler pour la forcer au repos.

- Andarielle, rebondifeu sur la fouinette, réclama Dhyana avant de penser à quelque chose et de tourner son regard sur le trio d'enfants. Vous n'avez jamais pensé à devenir dresseur plutôt que voleur ? Gagner les arènes demande moins d'effort, moins de troubles et rapporte de bien plus belles sommes financières.

Si les gamins étaient embrigadés depuis qu'ils tenaient sur leurs jambes, ils n'avaient peut-être jamais prévus faire autre chose...

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] EmptyJeu 11 Mar - 18:18

Le petit voleur qu’ils affrontent précise que son patron s’appelle bien Monsieur S et nom S comme le poisson. Puis il demande à nos dresseurs en mission, de donner leurs pokéball au risque d’énerver monsieur S, ce qui le don d’amuser Axel au point de le faire éclater de rire. Tandis que Boota continue de creuser sous les trois garçons sortis des poubelles et qui sont les acolytes de Ricard.

Hahahahaha ! Tu sais quoi ? Tu me fait bien rire mon grand ! Ça se vois que tu sais pas donner des ordres ou mentir. Hahahahaha. ! Dit-il en se tenant le ventre, alors que Jötunn attaque.

Étant du genre à foncé dans le tas, notre petit ourson curieux prend l’initiative d’attaquer sans qu’Axel ne lui donne d’ordre. En commençant par un Vent Glacial, qui vient achever la chauve-souris bleue en le transformant en véritable glaçon, alors que le Fouinar du gamin voleur résiste. Pire que ça, le Fouinar ennemi prend pour cible la Tritox de Dhyana et arrive à lui causer des dégâts non négligeables, qui le don d’énerver cette dernière visiblement. S’il y avait bien une chose que Jötunn n’aime pas, c’est qu’on s’en prenne à ses amis et c’est pour ça qu’elle enchaîne avec une seconde vague de Vent Glacé sur le seul pokémon encore debout. Notre jeune garde un œil sur le combat qui se déroule après s’être calmé dans son fou rire et il se rend bien compte que Jötunn arrive à parfaitement bien gérer le combat avec sa partenaire. Il décidait donc, de se concentrer sur l’interrogatoire du voleur ou plutôt de leurs neutralisations car, le combat n’allait probablement pas tenir très longtemps. Puisqu'il ne lui reste plus qu’un seul pokémon au combat, à moins qu’il ne décide d’envoyer un autre pokémons mais, pour que cela se fasse. Il faudrait déjà qu’il puisse sortir une pokéball de sa poche, car Dango se tien prêt au moindre mouvement du voleur, dans lequel il ait caché dans son ombre à attendre le feu vert d’Axel.

Désolé mais, c’était trop drôle à entendre de la part d’un soi-disant voleur comme toi. Alors laisse moi te montrez comment un Dissident des Sole Nero’s doit se comportez fasse à l’ennemi. Dit-il alors que son sourire sympathique devient bien plus froid, en même temps que son regard se refroidit. Dango, immobilise moi se gamin !

D’un simple claquement de doigt, il donne l’ordre à notre fantôme farceur d’agir, afin qu’il s’occupe du gamin prétentieux qu’ils affrontent, en l’hypnotisant. Tout ce tenant prêt a d'éventuels coups bas de la part de ses jeunes, qui ont tout de même à agir aussi longtemps en tant que voleur.
Malheureusement pour eux, ils sont tombés sur les dresseurs à qui, il ne fallait pas énerver.

Fin de l'apéro:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le voleur de pokemons [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] EmptyMar 16 Mar - 17:11


Andarielle utilise Rebondifeu sur Fouinette !
{-53} PVs « Beau boulot Andarielle ! »
PVs de Fouinette: 0/75

{Fouinette est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Andarielle gagne 5 points d'XP !
Jötunn gagne 10 points d'XP !




Le jeune tentait toujours de vous garder en joue, jusqu’à ce que le spectre bondisse dans son visage. Totalement prit de court, le gamin resta là : figé, tétanisé et ne comprit pas ce qu'il venait de se passer. Andarielle envoya mordre la poussière le pauvre Fouinette avec un autre boule de feu. Le combat était terminé, tout du moins il aurait du en rester là mais c'était sans compter l'intervention un peu trop intense d’Axel pour sauver … on se sait trop quoi.

Le gamin tombe à la renverse sous les protestations du reste du gang. Une chose est certaine, dresseurs, vous ne faites pas dans la demi mesure. Les autres enfants observent la scène, horrifiés de voir le traitement que vous réservez au leader. Figés par la brutalité de vos actions, ils ne peuvent qu'attendre et commencent déjà à imaginer que vous allez les passer à tabac, les maltraiter ou pire : les tuer. L'un d'entre eux commence à gémir, les autres ne font pas les fiers.

Une petite fille sort de derrière une poubelle qui lui avait servi de cachette, elle court vers l'adolescent inconscient en pleurant toutes les larmes de son corps. Vous la voyez tomber à genoux et secouer le gamin, ses pleurs étant de plus en plus forts. Elle tourne alors la tête dans votre direction, vous pouvez voir ses beaux yeux bleus gonflés, rouges et débordant de larmes.

"Qu'est-ce que vous avez fait à mon grand-frère ?! Vous êtes des monstres !! OUIIIIIIN !!"

Je sais que vous êtes là pour enquêter sur les vols de Pokémons, mais je pense qu'il serait judicieux de calmer cette petite avant qu'elle ne rameute toute la population à cause de son chagrin. Surtout que son frère ne doit pas être si mal en point... n'est-ce pas Axel ?

À force d'être secoué, l'adolescent revient à lui et se redresse, lui aussi les larmes aux yeux et avec en récompense un oeil qui part en vrille. Il reste à genoux, pousse un peu sa sœur comme pour la protéger et se met alors à vous supplier.

"S'il vous plait, laissez-nous partir ! On a pas le choix : on a pas d'argent et pas de parents..."

Vous le voyez alors s'incliner de plus en plus, il tente du mieux qu'il peut de ravaler ses larmes tout en essayant d'argumenter sa plaidoirie.

"En vendant des Pokémons, on arrive à gagner de quoi manger et nous habiller. On a bien essayé de capturer et vendre des Pokémons sauvages mais personne n'en veut ou alors à un prix trop bas pour qu'on s'en sorte ! On a donc décidé de voler aux gens leurs Pokémons, enfin ceux qui étaient rares ou pas du coin et ils se vendent beaucoup plus facilement !

- “Vous voulez qu'on meurt de faim ? Taper mon grand frère vous suffit pas ?"

Demande alors la gamine de sept ans qui se met debout et vous défie du regard. Vous remarquez même qu'elle a serré ses petits poings et qu'elle semble déterminée à se battre pour protéger son grand-frère mais ce dernier l'attrape pour la faire reculer.

"On est désolé... si vous voulez les Pokémons qu'on a volé, c'est... C'est trop tard. On les a déjà vendus."

Il semblerait que c'est à présent à vous de décider quoi faire. Vos choix à partir d'ici déterminent l'avenir de ces enfants mais aussi la suite de votre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] EmptySam 20 Mar - 18:32

Andarielle utilisa une nouvelle fois de sa gerbe de flammes qui rebondissait sur les ennemis. Du moins quand il y en avait. La fouinette revola en arrière vers le sol, complètement ko. La tritox s'avança pour la renifler et voir si elle bougerait encore avant de revenir tranquillement vers sa dresseuse, bien contente de son résultat de combat.

Et là...une vraie catastrophe - du moins aux yeux de Tyraël puisque Dhyana tomba soudainement aux abonnées absents - arriva. Un spectre et pas n'importe lequel mais un des rares que la jeune femme était elle-même capable de reconnaitre en plus. Lui en connaissait bien plus grâce l'aide de Minami pour les reconnaitre avant sa maitresse et l'éloignait au plus tôt si leur route venait à croiser celle de l'un des spectres inconnus de la demoiselle.

Dire que normalement, Dhyana aurait demandé ce qu'il se passait à Axel et si le pokemon qui venait de popper du visage du garçon était à lui...Non, là elle réagit plutôt comme le jeune homme effrayé.

- Un...un...un...dit-elle en virant soudainement au blanc linge. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oubliant tout le reste sur le moment, là voilà désormais qui fonçait dans l'autre sens afin de s'éloigner le plus possible. Tyraël soupira et grogna pour qu'Andarielle le suive alors qu'il se lançait à la poursuite de son éleveuse. Lui était habitué à la voir réagir ainsi mais à la tête de la tritox, ce n'était pas son cas. Elle grimpa sur le large dos du lapin qui regarda Axel l'air de dire "Sérieusement, fallait que tu fasses ça ?!" avant de partir à la course pour tenter de rattraper Dhyana.

Quelque part, il était un peu désolé de devoir laisser le jeune homme seul pour réagir et enquête mais de l'autre côté : il l'avait bien mérité en sortant un spectre de n'importe où ! Dhyana aurait put faire une crise cardiaque en lieu et pour place que sa phobie ait pris le dessus sur le côté raisonnable de son cerveau. Tyraël accéléra, espérant qu'elle n'irait pas se jeter dans un cours d'eau ou s'embourber dans un marais comme les dernières fois...

Enfin, ils le retrouverait bien plus tard. Peut-être. Il n'était pas certain de si Dhyana oserait approcher sachant qu'il pouvait y avoir un spectre dans les environs. Et il n'avait pas pensé à le faire comprendre au roux avant de partir. Il aurait peut-être dut désigner le spectre et se passer un doigt sous la gorge avant de désigner Dhyana pour bien faire comprendre son message ? Haussant les épaules, une nouvelle fois, il verrait plus tard.

Il venait après tout enfin de retrouver Dhyana. Celle-ci s'était étalée face contre terre un peu plus loin. ses jambes avaient apparemment rencontré une caisse de fruit qui elle n'avait pas bougé contrairement à la position debout de la scientifique. La jeune femme se recroquevilla sur elle-même alors que Tyraël venait poser une patte secourable sur son épaule.

Agenouillée à terre, Dhyana finit vite par reconnaitre son starter et passa ses bras autour de lui en pleurant tout son saoul sous la peur qu'elle venait d'avoir. Agissant comme une mère qui réconforterait son petit, Tyraël tapota doucement la tête de la jeune femme. Un grognement de sa part demanda à Andarielle de se mettre en surveillance vu qu'il y avait potentiellement toujours des voleurs dans le marché. La tritox s'installa de l'autre côté de la jeune femme que lui essayait toujours de calmer. Tout en offrant des regards furieux alentours au cas où quelqu'un oserait les approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] EmptySam 20 Mar - 21:54

Les Actions s’enchaînent à une telle vitesse, qu’il était difficile pour notre jeune dresseur de tout enregistrée. La première d’entre elles qu’il prend en compte, était celle de Dango l’Ectoplasma, qui sort du sol avec un large sourire amusez et qui provoque une peur bleue au chef des gosses voleurs. Pris de peur, cela lui laisse juste assez de temps pour hypnotiser le gamin Ricard s’endormant profondément sous les pouvoirs de notre fantôme farceur. Puis vient la magnifique action du Tritox de Dhyana, qui achève à merveille ce Fouinette qui tombe dans l’inconscience après ça. Jötunn aurait aimé participer à ce coup final mais, le pokémon ennemi était déjà bien affaibli, ce qui laisse notre ourson curieux avec un arrière-goût d’inachevé. C’est alors que le crie strident de la jeune éleveuse vient casser les oreilles d’Axel, de Jötunn et de Dango qui reste bien plus surpris par cela. Notre jeune dresseur ne quitte pas Dhyana du regard, jusqu’à ce qu’elle quitte la rue dans laquelle ils se trouvent, avec un visage complètement terrifié. Le temps de comprendre ce qu’il se passe, le lapin bleu de la jeune éleveuse vient défier du regard Axel, comme s’il avait fait quelque chose de mal. Il croit comprendre que c’est l’apparition de Dango, qui a provoqué cet effet de peur incontrôlable chez Dhyana. Il ignorait qu’elle avait un peur bleu des Ectoplasma’s, s’il l’avait su il aurait agi autrement et n’aurait pas sorti Dango de son ombre. Mais bon, Axel ne pouvait pas savoir, surtout que ses pensées sont surtout tournées vers le chef des voleurs de pokémons inconscient. Avec à ses côtés, une jeune fille qui devait faire entre les sept ou huit ans et qui pleure en demande à Axel ce qu’il avait fait à son frère. Ce dernier se réveille et raconte toute son histoire en s’interposant pour protéger la jeune fille.
Décidément, les surprises s’enchaînent les unes, après les autres, voilà que le chef des voleurs de pokémons, le gamin qui dirige une bande de morveux se révèle n’être qu’un simple enfant, qui ne cherche qu’à survivre. Dans un monde où il s'est retrouvé obligé de volé des pokémons rare appartenant à des dresseurs de tous horizons. Axel se retrouve dans une situation fort épineuse, car sa mission consiste à arrêter les voles de pokémons mais, il ne pouvait tout simplement pas arrêter de simples enfants, qui n’ont fait que survivre. Surtout l’un d’entre eux, qui ne souhaitent que nourrir sa sœur, qui soi-disant passant, jette un regard noir à notre jeune dresseur. Dhyana n’était plus là, les autres gamins arrivés en renfort n’osent plus bouger après ce qu’il vient de se passer, la décision revient à Axel sur la manœuvre à suivre. La question ne se pose même pas pour notre jeune dresseur, il se décide à rappeler Jötunn sans lui demander son avis dans sa pokéball, avant de dégainer deux autres pokéball attachés à sa ceinture. Notre dragon rebelle, ainsi que notre courageux loup crépusculaire apparaît dans un rayon de lumière blanche au côté d’Axel, qui défie du regard le gamin accompagné de sa sœur.

Vous deux, surveillez moi les gamins qui sont derrière. Je ne veux qu’aucun d’entre eux ne s’échappe. C’est bien compris ?! ...BOOTA !

Aussitôt son nom crié, qu’il sort du même trou par lequel il était rentré, puis il grimpe sur l’épaule de notre taupe mineur en lui fessant un rapport des travaux. Axel brièvement à l’oreille de Boota et ce dernier ne bouge plus de l’épaule de son dresseur. Quant à Hito et Repede, ils exécutent les ordres donnés par Axel et restent là à surveiller intensivement les jeunes gosses déjà tétanisez par l’apparition de Dango. Notre jeune dresseur s’avance vers le chef des voleurs, puis plie les jambes pour être à son niveau, toujours avec ce regard noir qui c’est tourner vers lui.

Dango, repli. On en reparlera plus tard.

La simple demande froide, avec un sous-entendu qui laisse présager une longue discussion entre eux, Dango s’enfonce à nouveau dans le sol, puis redevient une simple ombre, qui revient à celle d’Axel. Ce dernier regarde le jeune garçon pendant quelques secondes, avant de regarder la petite sœur, puis le gamin à nouveau, avant de lâcher son regard noir par un long soupir, qui se transforme en regard calme et sincère.

Donc, si je comprend bien. Tout ce que tu vient de me dire, justifie toute les actions que tu as fait jusqu’à présent ? ...Je vois. Dans ce cas, regard bien ce qui va se passer. Dit-il en sortant une pièce de sa poche intérieur, de veste.

Axel commence à jouer avec cette pièce, il se sert de son pouce, ainsi que de son index pour la propulser à la manière d’un pile ou face mais, cette fois. Il l’utilise pour l’envoyer vers sa main gauche, qui la réception de la même manière avec son pouce et son index. Puis il réitère la formule, la renvoyant à l’autre, jusqu’à atteindre une certaine vitesse, qui pourrait surprendre plus d’un. Notre jeune dresseur ne quitte pas du regard les deux jeunes enfants, alors qu’il continue de dire « Un coup à droite, un coup à gauche, un coup à droite, un coup à gauche et puis pouf ! ». La pièce avec laquelle il jouait venait de disparaît de ses demain gantelets, Axel montre ses gantelets aux enfants mais, il n’y avait rien de cacher. Notre jeune dresseur montre du doigt l’épaule gauche du gamin Ricard et la pièce se trouver juste dessus.

C’est un tour vieux comme le monde, je récupère la pièce sur ton épaule et… Plus de pokéball.

Alors que notre jeune dresseur était en train de montrer la pièce qu’il venait de récupérer sur l’épaule du gamin. Il montre dans le creux de sa main libre, deux pokéball qu’il tend au jeune homme, Axel affirme qu’il s’agit bien des siennes et qu’il pouvait vérifier, ainsi que les récupérés.

Tu vois ? Rien de bien compliqué comme technique de vole. Ça s’appelle de la prestidigitation, c’est le moyen de détournez l’intention, à l’aide de certain tour de passe-passe. Les magiciens sans sert pour divertir les gens et les voleurs s’en sert pour voler les gens. Écoute-moi bien, parce que je ne me réputerais pas. Il y a bien d’autre moyen de gagnez de l’argent, comme vendre des choses, comme le font ses marchands que l’ont vient de voir ou encore en volant de l’argent plutôt que des pokémons, grâce à l’aide de la prestidigitation. Je peux vous aidez, à vous nourrir, à devenir de vrai voleur ou encore, entend que dresseur de pokémons.

Bien que beaucoup de gens l’ignorent mais, Axel était lui aussi un voleur autrefois et pas n’importe quel voleur. Il a autant été un voleur pour ses propres profits, que pour celle des autres, il était à la fois Arsène Lupin et Robin des Bois. Aujourd’hui, tous ses beaux souvenirs sont derrière lui mais, il sait que certaine personne, notamment des enfants, n’ont pas la chance d’avoir une belle vie de famille. La preuve évidente se trouve sous ses yeux, cela ne sera probablement pas la première fois qu’il verra cela et sûrement pas la dernière.

Mais, avant tout, tu doit me dire ou se trouve les pokémons que tu as volé. Me dire qui ai se Monsieur S et surtout. Je veux que tu arrête de te comporté comme une pleurnicheuse devant ta sœur, c’est toi qui doit la protéger et non l’inverse. Car tu es le seul avec qui, elle peu se sentir en sécurité et en qui elle croit de tout son cœur. Sinon elle n’aurait jamais agît comme ça pour son grand frère. Alors relève toi, aide moi à réparez tes erreurs et je te promet de vous aider par tout les moyens possible. Vous ne serez pas tenue pour responsable, pour les voles de pokémons que vous avait commis mais, ils va falloir réparez vos erreurs en me disant tout ce que vous savez.

Peut-être que le discours d’Axel était long mais, il ne voulait pas faire dans la demi-mesure, il voulait faire comprendre à ses enfants que cette solution, n’était pas la bonne. Notre jeune dresseur veut leurs montré qu’il y a bien des façons de gagner sa vie, tout en s’amusant et sans avoir les forces de l’ordre à leurs trousses. Il attend la réponse du jeune garçon Ricard, avant de dire quoi que ce soit d’autre, rappelant que Boota se tien prêt à n’importe quoi et que deux des meilleurs pokémon d’Axel se tiennent prêts à attaquer si jamais les sbires de Ricard bougent d’un millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le voleur de pokemons [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] EmptyLun 22 Mar - 23:43

Les gamins vous écoutent à tour de rôle, alors que Dhyana s’enfuit comme si Axel avait la peste. Ils sont d'abord peu convaincus par vos intentions : après tout, vous venez d’attaquer le leader à grand coup d’Ectoplasma. Mais avec la retraite de Dango, là, les gamins baissent les yeux et ravalent leurs larmes : ils comprennent que leur opération tire à sa fin. Ils regardent sans broncher les tours de passe-passe, suivis par le switch de Pokéball. Axel semble offrir aux petits garnements de devenir leur mentor et de les laisser voler à qui passe par-là de façon encore plus efficace qu’ils ne le font normalement. Alors qu’ils se pensaient rattraper par la loi, voici qu’ils reçoivent une offre bien alléchante. « Ça a l’air bien, tout ça, mais Monsieur S. il aimera pas la compét’ » dit alors que leader, la tête haute. « Facile de nous dire tout ça, mais y’a rien de concret! » ajoute-t-il, plein de sagesse.

Ils vous écoutent aussi dire que vous voudriez retrouver les Pokémons volés, l'adolescent au look remarquable se crispe quand vous parler de ça. Il semble un peu mal à l'aise et détourne le regard. Vous comprenez facilement qu'il n'a pas envie de parler, pas envie d'être perçu comme une balance et probablement aussi qu'il refuse de s'attirer davantage de problèmes.

«C’est trop tard pour les Pokémons, ils sont déjà dans les mains de Monsieur S. J’en ai jamais revu par la suite » braille-t-il alors sans vous regarder.

Un silence pesant tombe sur la ruelle, aucun des gamins n'osent croiser vos regards ni dire un mot. Seule la petite semble ne pas trop comprendre la situation. Coincée entre les Pokémons d’Axel, elle essaie malgré tout de bouger pour regarder son frère et ses amis avec ses grands yeux ronds. Puis elle se tourne vers son grand frère.

«Si tu leur dis, ils nous laisseront peut-être partir ?»

«Tais-toi Mathilde ! Et tu sais très bien qu'on ne sait rien !»

«Mais... il a dit qu’il nous aiderait. L’autre fille avait l’air gentille! C’est sûrement sa petite amie! Maman elle criait toujours comme ça avec Papa! Ils vont nous aider, non ? Tu devrais leur dire…»

«Je t'ai dit de te taire ! Tu veux que Monsieur S. fasse la même chose qu’il a fait à  Rémi? Qu'on soit séparé toi et moi ? Et si je parle,il va revenir au galop, tu veux le revoir ?»

Les yeux de la petite Mathilde trahirent de l'inquiétude et se remplirent de larmes à l'évocation de la venue du "vilain monsieur", elle se tait alors et n'ose plus rien dire non plus. Quiconque cela puisse-t-il être, vous comprenez que cette personne a filé une sacrée trouille aux gamins.

L'adolescent tente alors de bouger, de se démarquer de sa couverture. Il remue tel un petit diable jusqu'à s'épuiser et fini par pousser plusieurs jurons avant d'abdiquer.

«Nous tout ce qu'on veut, c'est vivre notre vie ! On veut pas vivre à la merci d’un adulte, ni de Monsieur S., ni de toi ! On veut pas être séparés ! Aidez-nous plutôt à nous en sortir avec disons... 300P$ ! Avec ça, on pourra s'en sortir quelques mois tout en restant discret. Et en échange, je vous dirai ce que vous voulez savoir. Mais d'abord... Dites à vos Pokémons de nous foutre la paix!»

Malgré son oeil qui part en vrille, la fatigue ainsi que le stress, vous pouvez lire une certaine détermination dans le regard de l'adolescent qui cette fois vous dévisage et attend votre réponse avec espoir. Certes, il n'est pas encore très doué pour négocier mais ses intentions sont claires : vous le libérez lui et ses amis, un petit pot de vin et il accepte de passer à table !


On dirait que l'enquête avance, Dresseurs. Alors, on les libère et on fait un acte de charité contre des informations ou direction les Rangers pour livrer ce petit groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] EmptyJeu 25 Mar - 3:01

Cela prit un bon moment pour que les sanglots de Dhyana se calment. Tyraël ne la força pas, ni ne tenta de la faire se dépêcher. Il savait que cela ferait plus de mal que de bien d'agir ainsi. De toute façon, tant que la scientifique n'arrivait pas à reprendre le dessus sur sa phobie : celle-ci serait encore là bien présente. Et comme c'était quelque chose qu'elle ne contrôlait absolument pas...

Quand enfin les flots dans ses yeux se furent taris et que sa respiration fut plus ou moins apaisée, Dhyana se releva. S'essuyant rageusement les yeux, elle attira Tyraël à elle pour un rapide câlin de remerciement. Elle fit pareil avec la tritox qui, surprise, se dandina pour essayer de sortir de l'étau des bras de sa dresseuse.

Soupirant tant de soulagement en regardant autour d'elle pour ne pas voir de spectre, Dhyana soupira une nouvelle fois. Que devait penser son collègue du moment d'elle à s'être enfuie ainsi ? Elle ne pouvait pas décemment le laisser faire tout le travail tout seul. Mais...elle n'avait aucune envie de retourner sans défense contre un spectre vers le groupe. Déjà qu'elle osait envisager d'y retourner...Brr, cela la faisait frissonner des pieds au sommet de son crâne.

- On va...commença-t-elle avant de devoir se racler la gorge pour que les sons qu'elle émettait soient compréhensibles. On va retourner proche de la zone. Je ne souhaite pas risquer de retomber sur cette affreuse chose mais on ne peut pas laisser Axel sans renfort.

Dhyana ne réagit même pas alors que Tyraël venait fouiller dans son sac. Le lapin aquatique avait après tout l'habitude de le faire depuis qu'il n'était encore qu'un azurill et qu'il sortait tout seul des balles neuves pour les lancer sur les pokemons à capturer pendant que Dhyana gérait le combat. Ce n'était pas maintenant que cette habitude lui passerait. Il fouilla jusqu'à trouver une balle bicolore bien précise et la plaquant dans la main de sa dresseuse, il lui tapota le visage encore trempe de ses larmes avant de lui désigner la sphère de contention. Hochant la tête, Dhyana libéra Anubis son grahyena.

Celui-ci s'étonna un instant de se trouver dans un environnement si étrange que pouvait l'être un marché fréquenté alors qu'il était habitué aux plaines et prés sauvages. Il se tourna jusqu'à trouver Tyraël et Dhyana et gémit en voyant l'état de la jeune femme. Sa peur se sentait encore tout autour d'elle pour une truffe comme la sienne et cherchant à la réconforter, il vint frotter sa tête contre le ventre de l'éleveuse. Puis, sachant très bien que si elle était dans cet état là, c'est que son ennemi naturel n'était pas loin, il gronda pour savoir où était le spectre à abattre une nouvelle fois. Après tout, il ne se nommait pas comme le dieu qui conduisait les morts dans son royaume souterrain pour rien !

- Reste proche de moi Anubis s'il te plait, réclama-t-elle à la hyène. Je ne sais pas si le...le...le...tu sais quoi sera encore là.

Entourée donc d'Anubis et de Tyraël, avec une Andarielle qui grimpa habilement dans son dos pour pouvoir regarder par dessus son épaule, Dhyana reprit la route vers la ruelle. Elle se fia à ses deux pokemons qui avaient été présents car elle, elle aurait été bien en peine de retrouver laquelle était-ce.

Elle refusa cependant d'y entrer et se tint au bord de celle-ci, préférant écouter la discussion de loin que de risquer de tomber de nouveau sur le spectre. Même si Anubis se tenait prêt très certainement à lui arracher la tête au moindre mouvement spectral qu'il détecterait. Au moins, entendit-elle la fin de la discussion et même si elle n'était pas sûre de tout comprendre, elle put demander  de loin :

- Vous pensez que vous tiendrez après ces quelques mois ? Vous ne voulez pas plutôt apprendre comment vous en sortir à long terme ? Je pourrais avoir un travail sur plusieurs années pour des jeunes débrouillards mais seulement s'ils respectent la loi.

Bon son ton pour faire son offre n'était pas des plus assurés mais avec la peur qui parcourait encore ses veines...Au moins, Dhyana avait l'impression d'offrir quelque chose qui respectait ses croyances. Un pot de vin était loin d'être dans ses habitudes mais comme elle ne voulait pas plus approcher....Elle se devait d'essayer. Après tout, elle avait bien besoin de trouver des baies originaires d'Europe pour être capable de varier celles plantées sur l'île. Et manquait cruellement de temps pour les chercher elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] EmptyJeu 25 Mar - 20:20

Notre jeune dresseur écoute attentivement tout ce qui sort de la bouche du jeune voleur de pokémon, qui apparemment, ne veut pas continuer dans cette carrière de voleur. D’une certaine manière, Axel était rassuré d’entendre ça, même s’il aurait aimez voir ou pouvait mener ce gamin dans cette carrière. Puis le nom de Monsieur S revient sur le tapis, en plus d’être le cerveau de cette affaire, il semble contrôler ce groupe de petit voleur d’une main de maître. Notre jeune dresseur continue d’écouter leurs discussions, jusqu’à ce que la petite fille arrive dans le discoure du petit voleur Ricard. Voir une aussi brave petite fille dans ce monde était vraiment quelque chose de magnifique à regarder mais, rien qu’à la prononciation de Monsieur S, suffit à la faire peur et à ne plus parlez du tout. Laissant la place à son grand frère qui propos un marché à Axel, qui écoute toujours d’un regard calme, à la fois sincère et intriguer par ce qu’il entend. Surtout que le marché proposé par le grand frère voleur n’était pas la meilleure des options selon lui, car cela n’allait les menez nulles part. Cependant, notre jeune dresseur avait encore fois en cette enfant, qui commence à montrer son envie de liberté. Il n’avait pas l’envie d’être l’esclave de ce Monsieur S, ni même d’être celui d’Axel ou de quelqu’un d’autre. Juste au moment où Axel était sur le point de parler, la voix de la jeune éleveuse se fait entendre au loin, avec une proposition à l’intention de la bande d’enfants voleurs. Lorsque notre jeune dresseur regarde autour de lui, il découvre que Dhyana était revenu mais, elle avait pris la peine de rester à l’entrée de la rue. Avec la compagnie protectrice de son Azumarill, de sa Tritox, ainsi que d’un Grahyèna, probablement là au cas où l’Ectoplasma s’en prendrez à elle. Pas de chance pour eux, Dango était bien au chaud, dans l’ombre de notre jeune dresseur, qui fait un signe de la main à la jeune éleveuse pour qu’il le rejoigne lui est ses pokémons. Avant de se retourner vers le chef des enfants voleurs, avec un regard bien plus sympathique, ainsi qu’un grand sourire, dont notre jeune dresseur a le secret avant de dire…

Sa fait plaisir de voir un visage comme le tien, ici. Bon, niveau négociation y a encore du travail mais, c’est déjà pas mal. Un conseil, quand tu propose un marché à quelqu’un, ne montre aucun signe de faiblesse. C’est le meilleur moyen pour ce faire arnaquez, pour n’importe quel affaire.

Notre jeune dresseur fait signe à notre dragon rebelle, ainsi qu’à notre courageux loup crépusculaire de se calmer. Avant qu’il ne fasse la même chose avec notre taupe mineur à qui, il gratte la tête, ce qui l’apaise assez vite.

C’est bien de vouloir protéger ta sœur mais, en travaillant pour ce Monsieur S, tu ne fais que la mettre davantage en danger. Sache que mes intentions envers vous ne sont en rien à ce que tu penses, je veux juste aidez des gamins se trouvant dans la même situation où j’étaie autrefois. Parce que d’une certaine manière, toi et moi on se ressemble gamin. On veut trouver la vraie liberté, celle ou personne ne te dit ce que tu dois faire, celle ou tu peux être celui que tu es vraiment. Tout en restant avec les êtres qui te son cher. Dit-il à l’intention du chef des enfants voleurs.
Changement de programme, voilà ce qu’il va se passer. Si tu acceptes le marché que je vais te proposer, tu pourras parti avec ta sœur, ainsi que tes amis l’esprit tranquille et tu auras… Mmmmh, disons, 300 Pokédollard pour toi et 300 Pokédollard pour ta sœur. En revanche, tu devras me dire tout ce que tu sais sur ses voles de pokémons, me dire où se trouvent ses pokémons volez et ce qu’ils en font. Puis tout me raconter à propos de ce Monsieur S et quand je dis tout, je dis tout. Puis il y a aussi l’offre de Dhyana ma partenaire, qui a une proposition à vous faire. Un travail qui ne sera pas hors des lois et qui vous aidera sur le long terme. Peut-être que vous ne voudrez pas mais, je vous demanderai de prendre la peine de l’écouter et dans savoir plus là-dessus.


Après avoir fini de parler de son marché avec ses inconvénients, ainsi que ses avantages, Axel sort sa main droite de son gantelet de Cerclock. Main droite, qui était couverte de petites cicatrices dans la paume, ainsi qu’au niveau des articulations des cinq doigts. Bien qu’avec le temps cela ne sois pas aussi marquant que au début, cela reste la preuve de son entraînement acharné dans la ville fantôme. Notre jeune dresseur tend cette main vers le chef des enfants voleur, en attendant en retour une poignée, qui validerait le marché.

Bon, tu décide quoi ? Marché conclu ? Dit-il avec un large sourire amicale, avec un regard déterminé par ses actions et ses paroles. De même pour notre taupe mineur, qui sourie amicalement à la petite fille.

R:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le voleur de pokemons [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] EmptyVen 26 Mar - 15:08

Décidément, cette mission est pleine de rebondissements! Alors que Dhyana a pris la poudre d’escampette, elle revient à l’assaut, presque en catimini, pour proposer du travail à des enfants! C’est vraiment ce qu’il fallait! Tenter de les sortir de la pauvreté pour abuser de leur ignorance pour les envoyer monter des iPhones et des appareils SIS dans un entrepôt douteux. Ah, ce n’est pas ça? C’est d’aller cueillir et planter des baies sur une île volcanique au large de l’Asie? Ah, nettement mieux, mais n’est-ce pas de profiter de la jeunesse de gamins pour le gain, pour le profit? Dans tous les cas, les gamins semblent estomaqués par la proposition. Un moyen de quitter la sale vie d’Embrun? Et surtout, de peut-être échapper à la justice? Là on jase!

Axel, quant à lui, décide de jouer franc-jeu. Un très long franc-jeu. Un si long franc-jeu que l'un des enfants se met à cogner des clous, toujours sous la garde de la taupe. Le monologue du rouquin semble durer éternellement pour simplement présenter sa main, au final, et d’offrir le double de ce qui est demandé. Pour le peu d’enfants qui ont réussi à décortiquer la somme finale qui est offerte, l’excitation monte. Les sourires reviennent avec l’espoir d’un ventre plein pour les prochaines semaines. Surtout en ayant le double du montant. 600 beaux Pokédollars! Cet homme est-il si riche qu’il peut offrir le double? Autant bien en profiter!

« Euhm, marché conclu, ah ouais, on peut pas dire non, merci monsieur! » dit-il en tendant la main au dresseur, la serrant vigoureusement pour un gamin d’aussi bas âge. Alors qu’Axel crache le cash, les gamins se réunissent près de la benne à ordure, saluant leur réussite du jour, bien plus payante que le vol de Rondoudou. Une fois la transaction effectuée, le chef des gamins fait signe à Axel et Dhyana de le suivre. Au loin, il pointe un grand building désaffecté. «Normalement, on va porter les Pokémons dans ce building, dans le sous-sol. C’est Monsieur S. qui est là, mais je connais pas son vrai nom. Par contre, j’ai su qu’il était responsable d’une branche qui s’appelle les Sole Nero, donc t’avais pas tort, monsieur, tantôt. Mais il s’appelle pas Monsieur Sole, je pense. » explique-t-il, à voix basse. «On le rencontre toujours à minuit, et il en faut pas être en retard. » ajoute-t-il, ne pointant plus le building. «Mais Monsieur S. il est fort hein. Je l’ai déjà vu battre un Ranger, monsieur et madame!» ajoute-t-il, regardant plutôt le sol.

«Nous, on va disparaître pendant quelques temps hein monsieur et madame. Merci pour tout hein, merci, merci beaucoup. Ahem, Madame, c’est où votre boulot, si jamais vous en sortez, ahem, on irait peut-être, du moins, ma soeur et moi.» dit-il à Dhyana, même s’ils font presque la même hauteur.




Vous avez maintenant l’information pour trouver Monsieur S.! (Merci de faire un transfert de 600$ à Monday!). Veuillez noter que pour appréhender Monsieur S., il est conseillé d’être de niveau 25!

Que ferez-vous de ces informations? Les rendre à Ralph ou s’occuper du problème par vous-mêmes?

Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] EmptySam 27 Mar - 0:46

Tout comme les enfants, Dhyana eut un peu de mal à suivre tout le monologue d'Axel. Tout ce qu'elle comprit au final, c'est qu'il comptait acheter leurs informations et le double du prix que demandaient de base les jeunes. Elle n'avait aucun souci avec cela puisqu'elle trouvait que punir les enfants alors qu'ils essayaient juste de survivre ne serait pas efficace. Mieux valait leur montrer qu'il y avait d'autre voies que celle du vol et leur apprendre les bonnes manières. Ce dont elle ne doutait pas que sa mère ferait sans hésiter si elle lui demandait un coup de main.

Toujours peu rassurée, elle n'approcha pas plus pendant un moment. Tyraël par contre vient plus proche du groupe et tapotant le bras d'Axel, il traça un point d'interrogation en eau sur le sol avant de s'assurer de rester de dos à sa maitresse et qu'Axel bloquait bien la vue des gamins normalement. Il lui fit alors une grimaça qu'il estimait représenter un ectoplasma et pointa le point d'interrogation en train de sécher au sol. Avec un peu de chance, l'humain comprendrait....ou pas.

Suivant la réaction d'Axel, il ferait signe pour que Dhyana approche. Sinon, elle resterait loin vu qu'elle ne savait pas si le spectre était sauvage, appartenait à Axel ou bien à l'un des gamins. Rassemblant tout son courage, elle tenta de sourire au jeune quand il lui posa la question. Elle fouilla rapidement dans ses affaires et que ce soit elle-même vu que proche ou Tyraël qui l’amène pour elle : Dhyana fit en sorte qu'il reçoive un pamphlet de la pension.

- Retrouvez-moi après-demain à la gare et je trouverais un moyen de vous amener avec moi. Sur l'île, vous aurez un toit, des repas conséquents, un salaire et vous apprendrez un métier.

Et bien qu'elle ne le dise pas à voix haute : les entourloupes ne seraient pas permises. S'il le fallait, elle les mettrait à la porte comme n'importe quel patron avec un employé qui ne respectait pas sa part du contrat. Dhyana voulait bien leur donner une chance mais certainement pas jouer à la bleusaille qui accepterait n'importe quoi.
Elle attendit qu'ils soient partis pour discuter la suite du plan avec Axel.

- Minuit, hein ? Ça nous laisse quelques heures pour nous préparer...C'est quoi ces Sole Ne-je-sais-plus-quoi ? demanda-t-elle.

Le nom du groupe ne lui disait absolument rien. Elle avait cependant compris que cela ne devait pas être des enfants de cœur pour ainsi abuser d'enfants incapables de se défendre et de prendre tout ce qui pouvait aider à leur survie.

- On devrait commencer en profitant du délai devant nous pour aller faire soigner nos pokemons. Je ne sais pas toi mais je n'ai guère envie d'aller l'affronter avec des compagnons blessés. Et tu veux dire quoi à leur sujet à Ralph ? Qu'ils se sont enfuis après que l'on se soit battus avec ? Les arrêter ne règlerait pas la source du problème, loin de là.

Disant cela, la jeune femme prit une photo du bâtiment pour ne pas se tromper et se dirigea ensuite vers le centre pokemon afin de refaire une jeunesse à Andarielle. Une fois prêts, ils pourraient revenir vers le building. Peut-être tenter une exploration en plein jour pourrait être une idée mais Dhyana craignait que leur cible ne serait alors pas là et que leur passage fasse en sorte qu'elle se méfie et n'y remette plus les pieds...

- On pourrait faire une sieste aussi et se poster en surveillance à partir de 11 heures environ. Ça nous laisserait le temps de trouver un spot où nous pourrions observer en étant discret pour voir s'il y a quelque chose. Sinon, on pourra aller au "rendez-vous" ;a minuit. Tu en dis quoi ?

Restait à connaitre l'avis d'Axel...

Résumé:


Dernière édition par Dhyana Sheu-fuh le Sam 27 Mar - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le voleur de pokemons [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur de pokemons [Ft Axel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]
» Un voleur à voler
» Mission : Le Voleur de Pokémon
» Sur la voie du volcan [FT Axel]
» Vald et Axel aux pays de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: