Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 19:23

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 4056184142 Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 4056184142 Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 4056184142 Heu...... Oui pourquoi pas XD. Tu me donne juste envie de manger un KFC avec cette vidéo Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 19:40

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 88709932 Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 88709932 Cette apparition serait tout simplement parfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 19:43

Toi aussi ta envie de bucket de poulet pané ? Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 20:04

quand même oui XD

Le problème... c'est que la musique reste en tête Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 4056184142
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 20:07

Je sais.... il est dans ma tête... J'EN PEUX PLUS Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 4056184142 Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 2202799044
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 20:13

On est fichu! Féliciaaa! C'est pucka faute! Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 2202799044

Puck puck puckaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 20:18

Le bucket de poulet après la tarte tatin. Logique.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 EmptyMar 28 Avr - 2:54

Et dire que c'est un youtuber qui me l'a fait découvrir en faisant une version Métal comme poisson d'avril.

Vous provoquez en duel le Champion C. Senders !:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 1:13

Franchement, je vais être honnête. Je commence a me perdre dans cette event Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 3594447292 . Faut que je réponde durant ce tour sinon je crois que je vais avoir le cerveau en compote

PS: ça dérange pas si je dit que je suis rester avec lian en milieu de file, non?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 1:29

T'inquiètes Axel, t'es pas seul je crois.

Question: compte tenus que la mission pour les pierres évolutives est avant l'event, normalement Alupigaq aurait eu sa pierre et tout l'xp vas aller à Kigut pour le faire évoluer. Les deux devraient donc avoir leur forme finale lors de l'event. Je peux les sortir et les jouer ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 2:25

Ahah pourtant pour le coup, il s'est vraiment pas passé grand chose. Vous avez été téléportés dans le passé, êtes tombés sur l'équipe de Momoa qui vous a ramené au camp d'Isaac, vous avez dormi puis ils vous ont embarqué pour explorer un temple. Vous avez donc marché jusqu'au temple en question dans la jungle, Dracolosse a fait un trou dans la porte principale pour ouvrir, vous descendez les escaliers dans le temple et en bas des escaliers il y a une salle pleine de Pokémons sauvages qui attaquent. C'est genre 90% de l'histoire, si ça peut aider :p

Inuk aucun soucis, l'évent est quand ça t'arrange dans ton histoire donc tu peux sortir tes Pokémons évolués si tu veux !

Et Axel oui pas de soucis place toi ou tu veux dans la file.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 7:52

Tant d'idée, mais je dois attendre la fin de mon chiffre avant de les poster dans l'event...Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 311068851

Si certain veut discuter de ses actions ici pour combiner nos forces... Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 8:57

Un Nostenfer normal, ça ne fait pas deux mètres. Si un Nostenfer fait deux mètres, c'est que c'est un dominant.

De ce fait, stratégie anti-dominant volant N°1 : Empêcher le Dominant d'esquiver les attaques, et le bourrer à coups d'Elécanon. De ce fait, si vous voulez balancer des attaques pas très précises, je pense que ce sera le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 8:58

Est ce que la salle dans laquelle on se trouve et assez grande pour accueillir un leviator de plusieur mètre de haut? Sinon au pire je sorte repede et je balance des rocher de manière aléatoire sur les cible

OU ALORS!!!! Jai un autre plan mais il faudrais que je capture queulorior ou que audrey tente une hypnose sur le boss nostenfers. Comme ça on ce debarasse de lui et on aura qua s'occuper du menu fretin
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 9:21

Je compte sortir ma Démolosse pour qu'elle et mon Hariyama s'occupe du Nosterfer pendant que Félicia libère le garde coincé en dessous. Ma Balbuto est déjà présente pour nous faire protection et j'ai pensé sortir Hunter, qui serait une Roserade en se moment, pour activer maintenir un Champ Herbu et soigner tous les non-Vol présents. Mon 6ième et dernier de sorti serait mon Tarinor pour balancer des rocher sur les ptits. Ça en fait beaucoup de sorti pour moi, mais la moitié vont être passive dans leur action et je veux prouver à Momoa qu'Oliver n'a pas parlé au nom de Félicia pour ses beaux yeux. Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 9:52

Evitez juste de lancer des éboulements, faudrait pas nous enterrer vivants dans le temple 8D
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 10:05

Ca serait dommage que ce magnifique temple à la gloire entre humain et pokémon devienne par la suite un tombeau pour des explorateur X)
Normalement si les modo ne mon font pas faire de jet. Normalement tout ce passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 10:07

Pour que tout le monde arrive à suivre plus facilement, pensez tous à donner l'espèce des Pokémons que vous utilisez, pas seulement leur surnom. Comme ça les autres joueurs n'auront pas à aller fouiller dans les SIS de tout le monde pour savoir ce que leur personnage voit ! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 10:13

C'est édité, sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 14:21

Et toi Lian tu va faire quoi??? Histoire qu'Axel fasse pas de connerie X)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 14:42

Si Axel ne fait pas de connerie, ça sera étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 14:49

Non, mais justement cest pour ça que je demande. Parce que jai vue quelle a sorti son roucarnage. Et jai pas tres en vie d'écraser un pauve oiseau alors que j'utilise tomberoche xD
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 14:58

Tomberoche est à cible unique. Donc si tu l'écrase, c'est parce que tu le voulais. Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 2446089931
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 15:23

La taille officielle de Nostenfer c'est 1m80, il en est pas très loin avec ses 2m ! (Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas super fort ou dominant ahah)

La salle est grande mais pas Léviator-rentre-facilement grande non plus Axel pour répondre à ta question (:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 15:25

Ça tombe bien parce que cest pas le cas.
On va prendre pour cible le nostenfers de mon coté. Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 3594447292

Le pauvre vous faite des salle trop petite pour lui X) Commeny peut til briller dans ces conditions ! Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 2352039340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
» [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
» Jamais deux sans trois !
» Jamais deux sans trois ?
» Jamais deux sans trois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Autour du RP-
Sauter vers: