Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Essences du jour et de la nuit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 7 EmptyLun 17 Aoû - 2:06

Lian hocha la tête face à la remarque de Ian. Le scientifique avait bien raison : les spectres n'arrêtaient pas d'approcher. Ils étaient curieux mais...ils disparaissaient dès que quelqu'un les remarquait, les regardait ou s'approchait d'eux.

- Tu n'as jamais testé cette machine avec des pokémons spectres pas loin ? Si les vivants ressentent ce qu'elle émet comme une menace : peut-être n'est-ce pas le cas vu qu'ils ne sont plus...vivants quoi ?!

Lian n'était pas une scientifique pour émettre une hypothèse compliquée. Elle se contentait souvent des observations de la nature environnante pour comprendre quand quelque chose l'intriguait. Elle avait donc sorti son explication sans y penser réellement.

Elle sourit lorsque ses collègues revinrent et profita de leur présence pour faire un tour de ses surveillants et vérifier que rien ne semblait présenter de danger. Comme les autres fois, il n'y aurait certainement plus qu'à attendre désormais...

- Une courroie ? As-tu un matériau que tu préfères Ian ? demanda Lian quand celui-ci annonça qu'il préférait avoir un back-up que rien.

Pour en avoir déjà utilisé, du moins si la courroie du scientifique était bien la même chose qu'ils utilisaient dans les camps de chasseurs où elle avait grandi, Lian connaissait au moins cela. Elle ne croyait pas cependant que les longueurs de cuir qu'elle trainait dans le fond de son sac soient suffisantes puisqu'elles n'étaient pas traitées. Et le scientifique voudrait peut-être quelque chose de plus élastique...

Puisque celui-ci s’adressait aux deux membres de l'expédition qui avaient moins la chance de faire tout exploser dès qu'il s'agissait de machine, Lian se dit qu'elle pourrait continuer son travail de surveillance...

- Si vous voulez aller fouiller : je peux continuer à gérer la défense ici.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 7 EmptyLun 17 Aoû - 15:11

- D'accord, je vous apporte sa !

Maintenant qu'ils sont revenu avec le moteur, Ian et elle peuvent travailler sur le problème et le résoudre ensemble, comme si Ian était le médecin travaillant sur une opération risqué, alors que Félicia s'était volontairement attribué le rôle de l'aide soignant et réagit à tout ce que le scientifique pouvait demander comme aide dans son travaille.

*****

Trois heures ont passé et tout vas encore très bien, ce qui très inquiétant, quand on y pense : toujours aucun signe de Pokémons sauvages qui auraient envie d'attaquer l'extracteur pour des raisons que seuls eux savent ! Mais, si Félicia en fait mention à voix haute, elle risque d'attirer la malchance et provoquer un raid pour contre dire ses paroles.

Bien sûre, le destin en a voulu autrement et un problème survient, juste pour leur prouver que leur mission ne pouvait aller aussi bien à la fin. Au moins, le problème vient d'une source qu'ils savaient déjà proche de la fin et Ian leur explique ce qu'il devrait faire pour mieux garantir leur succès : Ils sont sur leur dernier courroies et, s'ils n'en trouvent pas une autre en back-up si celui-ci lâche, autant considérer la mission échoué.

Le scientifique demande à Inuk et Félicia s'ils auraient pas une idée d'un endroit où ils auraient pu voir un moteur munie d'une courroie pour eux. La jeune dresseuse se met à réfléchir un moment, pensant à toutes les voitures qu'elle a croisée sur son chemin, mais ils sont tous endommagé par les ravages du temps exposé aux tempêtes répétées du désert. Les bâtiments qu'elle a visité ? Non, aucune d'entre-elle aurait ce qu'elle recherche... Soudain, la réponse la frappe ! Un bâtiment, non visité aujourd'hui, mais plusieurs semaine au par avant, lors de l’exploration qu'elle avait faite avec Inuk. Ils s'étaient installé dans l'une des maisons dans le quartier d'habitation non loin d'ici et dans le sous-sol se trouve deux machines : un sèche-linge qui a servie de nid pour l’œuf de son Mascaïman lorsqu'ils l'ont trouvé et...

- Une courroie de lave-linge, ça irai ? Je sais... Non ! nous savons où en trouver une, Inuk et moi ! C'est tout près, à peine cinq minutes de marche, mais plus vite si on le fait à la course. Je peux partir immédiatement si vous êtes d'accord.

Félicia reprend ses outils et elle est prête à partir dès que Ian lui confirme que son plan est bon. Inuk peut l'accompagner, s'il le souhaite.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 7 EmptyLun 17 Aoû - 16:12

Le transport du fameux moteur ce passe sans encombre, ce qui est aussi fortement agréable que troublant. Ils sont tellement habitué à se faire attaquer que ce calme annoncerait-il une tempête à venir? Dans tout les cas, leur petite expédition revient sans encombre et Inuk peu assister à une scène toute particulière. L’effervescence agité des deux techniciens qui s'amusent tout autant qu'il travaille à réparer la machine. C'est deux là forme une équipe toute trouvé. Équipe d'on le fils de chasseur est heureux de ne pas faire partit! Monter la garde depuis le toit est beaucoup plus agréable. La nuit est belle et malgré la présence de fantôme farceurs, il est capable d'apprécier l'instant.

****

Au final, ce sont plusieurs heures qui s'écoulent sans le moindre soucis. Du haut de son poste d'observation, Inuk n'est pas certain du problème qui se déroule au sol jusqu'à ce que les voix des autres lui soit porté par leur système de communication. Il écoute sans broncher. Une courroie? C'est quoi ça? Lian semble savoir de quoi il s'agit et demande le matériaux de préférence. Finalement, une fois de plus l'ingénieuse Félicia à mieux à offrir que le duo de chasseur.

Il savait où trouver ça lui? Oh, attends, lave-linge... C'était pas l'une des machines bizarre qu'ils avaient découvert dans ce sous-sol? Lian proposait de monter la garde ici tendit que Félicia voulait y aller au pas de course. Il est vrai que c’était tout prêt.

-Kigut vas rester avec toi Lian, Félicia, on t'suis d'en haut et on t'ouvre la voie!

Sans attendre, l'adolescent monta sur le dos d'Alupigaq et attacha sa ligne de vie à la selle. Si tout allait bien, cette histoire allait bientôt être terminé. En fait... Si les choses tournait au vinaigre, l'histoire allait tout de même prendre fin. Pour le meilleur comme pour le pire alors.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Essences du jour et de la nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 7 EmptyLun 17 Aoû - 17:23

Ian affiche un sourire gêné lorsque Lian lui demande si c’est sa première fois avec des spectres dans les parages. « Théoriquement, non. Mais c’est la première fois que j’ai un bon pressentiment sur l’extraction. Disons que ma première fois, on s’est pas rendu très loin » explique-t-il, un souvenir douloureux semblant lui passer dans le regard. «Mais oui, c’est vrai que ça n’a jamais été statuer, si un Pokémon spectre est vivant ou pas. Peut-être que ça change la donne. » explique-t-il en se grattant le menton. «Ou peut-être que tes Pokémons les repoussent plus que la machine ne les attire! » dit-il, perdu dans ses pensées.

Puis, quand la Ranger demande plus de spécificité sur la courroie, le scientifique hausse les épaules. « Comme s’en est une de secours, la plus rapidement trouvée fera. Par contre, la plus résistante, le plus de chance de réussite on a! » explique-t-il en sortant un tournevis et en s’attaquant au prélèvement de celle qui est défectueuse. En quelques mouvements, il sort un courroie assez longue, mais qui commence à avoir de la rouille...et surtout, des traces de filaments dans l’engrenage. « Oh mince, j’pense que les sécrétions ont giclés un peu trop loin» explique-t-il en lançant la pièce derrière lui.

Félicia s’exclame enfin avec un presqu-Eureka, porteuse de bonne nouvelle pour une courroie d’une technologie ancienne servant au nettoyage rapide des vêtements. « Eh bah, si tu réussis à la retrouver, allons-y direct! » dit-il, avant de se raviser. « En fait, dépêchez vous, on est mieux lorsqu’on est tous au contrôle qu’à la recherche de pièce! » explique-t-il, rangeant son tournevis dans son sac.

Puis, la présence ajoutée de Kigut semble ragaillardir le scientifique, qui s’installe à genou devant sa machine, inspectant d’autres portions de la machin qu’il sait faible. Après tout, trois extractions, ça en demande beaucoup à la grosse pièce de technologie réparée sommairement à tous les coups. Et la machine mène un drôle de train, quand même. Sur le toit, Lian commence à entendre du gravier qui se déplace, des pas furtifs qui se déplacent, et même une paire de yeux rouges pour un instant.

Ça, c’est pas un spectre. Surtout que ces yeux là peuvent lui rappeler un Pokémon qu’elle connaît bien.

Inuk, dans les airs, peut apercevoir du mouvement dans une ruelle que Félicia vient de passer, en quête de son laundromat. Félicia, elle, peut entendre des sifflements. Un sifflement cauchemardesque qui peut lui rappeler un ancien combat d’arène.

Quelque chose se trame, et c’est pas des spectres, c’est du solide!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 7 EmptyMar 18 Aoû - 3:51

Surveillant toujours, ses deux et demi sentinelles plus Kigut n'ayant pas rapporté de mouvements ou bruits suspects et sa garde du corps improvisé vrombissant autour de Ian, Lian espéra que l'absence de deux des membres de l'expédition se passerait aussi bien que la précédente.

Elle venait de finir une autre ronde quand...du bruit attira son attention. Un léger bruit de gravier qui bouge. Les spectres ne déplaçaient pas ainsi les éléments du sol.

- Inuk, Félicia, chuchota-t-elle tout bas, vous me confirmez que ce n'est pas vous qui revenez ?

Cherchant l'origine du son, la ranger se rapprocha de Fury. Le son venait du bâtiment proche sur lequel elle leva les yeux. Pourrait-elle escalader sans se faire voir ou entendre ? Pas sans aide pokémoniesque et appeller Hope ou Panik aboutirait au contraire de la discrétion qu'elle aurait souhaité avoir.

- Oh shit...! murmura-t-elle en ayant soudainement perçu deux reflets rouge animé d'une volonté propre. Quelque chose approche du camp. On va s'en occuper ici mais c'est doué pour faire sursauter le monde !

Un sifflement perçant lui coupa la parole. C'était bel et bien loin des gestes sans bruits qu'effectuaient les fantômes de la ville ! Le son de glissement au sol associé au cri titillèrent la mémoire de la ranger mais ce fut la réponse de Fury qui lui fournit la réponse.

Hérissant tout d'un coup son poil et ouvrant la gueule pour un grondement qui se termina en feulement de rage, le mangriff venait de passer en mode furiesque en un instant.

- On va se faire attaquer par un séviper ! prévient-elle les autres. Fury, ensemble ! Reste calme ! On va le massacrer tous ensemble ! Ame, leva-t-elle la voix pour se faire entendre de sa troupe, combo-griffe si ça surgit de ton bord. Floki, brouhaha. Firefly, crocs éclair. Fury, tranche.

Chacun saurait ainsi quoi faire si l'ennemi arrivait. Elle-même venait de sortir son arc et d'encocher une flèche pour se tenir prête à décocher...Kigut saurait quoi faire et la ranger ne pensait pas avoir besoin de lui dire à quoi s'attendre.

Attaque furiesque ?:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 7 EmptyMar 18 Aoû - 18:49

Félicia ressent un pincement dans son cœur en apprenant qu'une partie de leur problème actuelle pourrait être de sa faute, lorsqu'elle a pensé utiliser le fil de soie de Lancelot pour faire une réparation sommaire du réservoir de l'extracteur. Elle qui est fier d'être à un niveau qui pouvait rivaliser avec son père, l'erreur d'aujourd'hui vient de lui prouver qu'elle a encore du progrès à faire. Ce qui veut également dire qu'elle a encore plus envie de réparer sa faute en trouvant la courroie qui sauvera le reste de la mission et, maintenant prête à partir, fait un signe à Inuk pour l'avertir de son départ après avoir ramené All Might dans sa capsule. Un colosse d'une demi-tonne n'est pas le compagnon de course idéal, surtout s'ils ne veulent pas attirer l'attention sur eux le plus possible !

Ça faisait un moment que la jeune dresseuse courrait, suivi d'Inuk par la voit des airs et c'est dans un tournant d'une ruelle qu'elle peut apercevoir sa destination : le quartier d'habitation ! Encore quelques mètres avant d'atteindre leur destination, mais quelque chose lui dit qu'elle ne devrait pas faire un pas de plus. Quelque part dans cette ruelle, un mouvement, un son, une silhouette étrangement familière lui fait barrage entre elle et sa destination. Elle pourrait facilement rebrousser chemin, mais retraverser le dédale de ruelle pour trouver une autre voit pourrait lui coûter beaucoup de temps, du temps qu'elle ne veut certainement pas gaspiller quand la mission est en jeu. Félicia décide donc de forcer le passage et libère deux de ses Pokémons, All might et Hunter, pour s'occuper de lui ou d'eux, difficile de voir dans les ténèbres de la ruelle.

- Non, Lian. Ce n'est pas nous. Hostile droit devant ! Je suis coincé dans une ruelle et je vais devoir forcer le passage pour me rendre à la courroie. J'vais essayer de faire vite !

Avec leur position actuelle, Félicia se doit de se concentrer sur le combat devant elle et espérer voir une issue pour se faufiler et aller chercher la courroie le plus rapidement possible, donc Lancelot s'occupe de surveiller leur arrière pour s'assurer qu'aucune autre surprise tente de s'approcher d'eux par derrière. Ça serait le comble de leur malheur de se retrouver flanqué des deux côtés de la ruelle où ils se trouvent !

Un ou des ?:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 7 EmptyMar 18 Aoû - 19:31

Inuk suit donc la progression de Félicia depuis le haut du ciel. Heureusement la nuit est clair il n'a aucune difficulté à la suivre. Il parcourt d'avance le trajet une fois puis, revient vers elle pour lui indiquer les passages les plus rapides. À la vitesse de course de la blonde, elle ne devrait pas tarder à arriver. Après un certain temps par contre, alors qu'ils arrivent proche du but, la situation prend une nouvelle direction. Lian se fait entendre sur la ligne, demande si c'est eux qui reviennent. Aurait-elle aussi un problème de son côté? Félicia réponds, plus raide. Inuk trouve de même à ajouter.

-Mouvement derrière toi aussi Félicia!

Il ne repère rien devant la dresseuse, mais elle fait appel à ces pokémons, prête à se défendre. Alors autant s'occuper de ce qui se trouve dans l'allée qu'elle vient juste de passer. Alupigaq descend un peu et bats des ailes, crée un puissant courant d'air pour forcer quiconque à sortir ou a à rester cacher pour de bon. Le fils de chasseur place deux doigts dans sa bouche et siffle, Wendigo se place aussitôt dos à la blonde et ces pokémons pour couvrir leurs arrières.

****

Du côté de Kigut, le reptile fait les cents pas, impatient d'un peu d'action. Tout comme Lian, il entends clairement le petit mouvement un peu plus loin. Et ses yeux rouges. Le lézard entrouvre sa gueule pour émettre un puisant chuintement menaçant. Sa posture hange, voilà qu'il campe sa position, dos rond et queue fouettant l'air. Non seulement le tout se veux menaçant, mais clairement un défis. Il est près à s'occuper de tout ce qui pourrait sortir de la ruelle.

Allez les petits, sortez de votre cachette!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Essences du jour et de la nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 7 EmptyMar 18 Aoû - 21:54

La tension monte. Pas de doute, quelque chose se trame. Quelque chose de violent se trame. La tension est palpable, et les Pokémons sauvages sont facilement identifiables. Plusieurs Mangriff passent par-dessus les toits près de la machine, en direction de là où Félicia et Inuk sont partis. « Mais qu’est-ce qui s’passe » marmonne Ian en voyant les majestueuses et athlétiques bêtes. Mais ce qui surprend le plus le scientifique - et sûrement - la Ranger, c’est à quel point Fury semble calme, comme s’il sait ce qui va se passer.

Une dizaines de Mangriffs finissent par passer par-dessus la machine, à la hauteur des toits, avant de descendre en escadron, ignorant complètement la machine pour se diriger dans la ruelle. « Je sais pas c’qui s’passe. » indique Ian, « mais ils ne semblent pas nous en vouloir...» termine-t-il alors que le Mangriff hausse les épaules. « C’est bon pour nous, ça va permettre de trouver une courroie. J’espère. » dit-il et au même moment, la machine se met à se trémousser comme un vieux sèche-linge. « Shit! Ça va prendre cette courroie plus rapidement que prévu. Tournevis à la main, il réussit à calmer le jeu, mais pour combien de temps.

Autour de Félicia, ça grouille, ça se masse. Les Pokémons de Félicia relâchent leurs attaques dans le tas de Pokémons qui se dirigent vers eux, mais trop tard, les serpents vous ont filé entre les pattes. Le seul qui a été atteint du bluff de l’Hariyama s’est arrêté un instant, avant de reprendre le chemin des neuf autres.

Tout le monde se regarde, hébété, puis le vrai affrontement commence. En plein milieu de la rue, coup de queues et griffes acérés s’échangent. Une vraie guerre de ruelle, alors que les Pokémons sauvages s'entre défoncent à grand coup d’attaque. La ville vibre au son des attaques, à la violence des échanges, et les Polichombr migrent comme spectateur de la guerre des clans. Et tout ça semble laisser le champs libre au duo de dresseur d’aller faire leur lessive. Ou du moins, de trouver la pièce de lessive manquante.

Le combat dur pendant plusieurs minutes, le vacarme couvrant tout autre bruit. Mais aucune menace ne semble s’approcher de vous. Les Pokémons sauvages n’en ont que pour leur némésis. Il faut tout à Lian pour qu’elle garde Fury à ses côtés, lui qui n’a qu’envie de se joindre à ses congénères.

« Euhm, ça va prendre la courroie genre, maintenant. » dit le scientifique, sueur froide dégoulinant de son front et replaçant ses lunettes entre deux coups de tournevis.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 7 EmptyMer 19 Aoû - 1:02

Lian haussa un sourcil étonné alors que le scientifique se demandait ce qu'il se passait. N'avait-il pas entendu son hypothèse précédente ? Ou alors, il n'était peut-être pas au courant de la rivalité entre l'espèce des fouines et celles des serpents. Après tout, elle-même ne l'avait appris qu'en faisant des recherches sur son compagnon étrange.

- Il se passe que deux espèces antagonistes vont s'affronter pour la possession d'un territoire, répondit-elle à sa question. N'est-ce que pas Fury ?

Le mangriff grogna en hochant la tête. De plus en plus agité, Lian l'observa en se disant qu'il devait avoir envie de rejoindre ses anciens congénères. Peu lui avait jeté plus d'un regard et lorsqu'ils s'étaient rendus compte de son infirmité, ils s'étaient simplement détournés. S'ils savaient que Fury avait déjà dépassé celle-ci pour arriver à se battre...
Ayant posé une main sur la mangriff, la ranger sentait ses muscles tressautaient aux sons qu'ils entendaient. Comme s'il vivait le combat de loin ou voulait...!

- Non Fury ! Ce n'est plus ton combat, tenta-t-elle de le retenir avec une manière certes désolante mais douce alors que sa poigne se refermait sur le collet de la fouine.

Bien loin de se calmer, la mangriff cracha et tenta de se dégager. Au lieu de le lâcher , Lian l’agrippa avec sa seconde main. Bien obligé pour l'empêcher de s'enfuir s'il commençait à ruer dans les brancards.

Quand il leva ses griffes vers elle, la ranger regretta presque un instant que Smash ne soit pas là pour assommer l'insolent. Ce n'était pas la première fois que Fury se rebellait et ce ne serait certainement pas la dernière. Se glissant de peine et de misère derrière la fouine, elle siffla et utilisa l'effet de surprise avec Firefly qui se jeta dans les pieds de Fury pour le faire tomber au sol.

Un genou bien enfoncé dans le dos de fourrure blanche, Lian hésita à sortir une dague avant de se dire que ce ne serait pas la meilleure idée. À la place, elle attrappa une oreille du mangriff pour lui faire tourner la tête douloureusement.

- J'ai dit : Non ! rugit-elle dans l'oreille de Fury sans se soucier que les autres l'entendent.

Les bruits de combat s'estompèrent alors que Fury cessait enfin de se débattre et abandonnait la bataille. Grognant aussitôt qu'il esquissait un mouvement un peu trop prononcé, Lian ne réalisa que trop tard ce que venait de dire Ian.

- Euh..une ceinture, ça irait le temps que l'autre arrive ?!

La ranger n'esquissa cependant pas le moindre mouvement pour l'apporter au scientifique. Dès lors que Fury eut cessé de se débattre totalement et eut admit sa défaite, elle lui présenta sa pokéball et le fit rentrer. Bon gré mal gré : la fouine semblait avoir l,Habitude puisqu'elle se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 7 EmptyMer 19 Aoû - 15:25

Inuk vient de l'avertir et Félicia se tourne pour voir ce qui se trouve derrière elle, pour tomber nez à nez, à seulement deux mètres d'elle, devant un Séviper qui les lorgne du regard avant de partir dans la direction opposée. Sa présence n'est que le précurseur de la scène qui se déroule autour de la jeune dresseuse, puisque d'autres serpents géants jais de la ruelle en face d'elle et les contourne pour suivre celui qui est partie au par avant. À la vue de leurs nombres, Félicia est heureuse que les Sévipers n'étaient pas là pour finir ce qu'ils ont tentés de commencer voilà quelque mois de cela. Les serpents laissent traîner derrière eux le doux parfum que Hunter a libéré pour eux et l'un des Sévipers s'est arrêté un moment pour relooker All Might après s'être fait frappé par lui avant de reprendre la route pour rejoindre les sien pour ce qui semble être une bataille de masse plus loin dans les rues si Félicia se fit bien aux sons.

- Ok... Ne traînons pas ! Dit-elle à voix hautes à ses compagnons et à ceux qui ont un appareil d'écoute. Maintenant qu'elle a le champ libre, rien ne la retient pour continuer sa course vers leur base d'opération dans le quartier d'habitation et Félicia ramène ses Pokémons pour ne pas les laisser derrière elle vu sa vitesse de course comparé à la leurs.

Le duo atteint enfin leur destination et Félicia fonce directement par la porte d'entrée ouverte par Inuk, emprunte le corridor, passe à côté de l'escalier montant au deuxième pour passer par la porte en dessous de celle-ci pour ensuite descendre au sous-sol. Le bouchons de vieux tissu, qui a servit à boucher l'endroit où la fenêtre du sous-sol se trouvait autre fois, semble avoir tenu le coup durant leur absence, ce qui peut être un signe qu'aucune présence n'est venu pendant qu'ils n'étaient pas là. Un coup d’œil rapide suffit pour que Félicia repère la machine qui pourrait contenir la courroie tant convoité et la jeune dresseuse n'attend pas la permission de quiconque pour immédiatement se mettre au travail.

Félicia pose son pied sur le mur et demande l'aide d'Inuk pour renversé la machine sur le côté, leur donnant accès au moteur du lave-linge et demande le soutien du jeune chasseur pour l'aider à éclairer son travail d'extraction de la courroie. Le temps que l'Ian leur annonce qu'il lui faut la courroie au plus vite, Félicia finit d'extraire l'objet de la machine et la tend à Inuk.

- T'es le plus rapide de nous deux avec Alupigaq. Apporte-le à Ian, je vous rejoins le plus rapidement possible !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 7 EmptyMer 19 Aoû - 16:06

En moins de quelques secondes, c'est le chaos. La ville prend des airs de champs de bataille alors qu'une nuée de Séviper s'élance aux côtés de Félicia. Heureusement, la majorité des reptiles ignores la cible potentiel pour se diriger vers un point précis un peu plus loin. Du haut des airs, Inuk à une vue d'ensemble qui rend la ruée des camps ennemis encore plus impressionnant. L'adolescent comprends désormais pourquoi leur SIS souligne avec soin ce très de caractère chez les deux espèces. Détournant le regard, il donne un petit coup de talon dans les côtes de la chauve-souris qui reprend son vol. Ils atterrissent proche de la maison qui leur à servit de campement lors de leur dernier passage.Voyons Félicia arrive rapidement au bout de l'allée, le fils de chasseur lui ouvre la porte juste à temps pour lui permettre de s'engouffrer à l'intérieur sans ralentir sa cadence.

Il lui emboîte le pas sans attendre, se faufilant derrière elle dans le sous-sol. Le mince baraquement mis en place semble avoir tenus sans qu'aucun visiteur indésirable ne vienne s'y installer. Parfait! En moins de deux, il saisit la machine pour aider la blonde à la renverser. Pendant un moment ensuite, il ne fait pas grand chose. Il la regarde travailler en sachant que leurs compagnons monte la garde, se contentant de tenir des choses en place lorsque demandé pour facilité l'accès à la pièce recherché par la technicienne. Tout à tâche, il sursaute presque lorsque soudainement, Lian se fait entendre de nouveau dans l'oreillette, criant un non en direction d'un être qui ne se trouve pas avec eux.

Fichus technologie! Enfin, courroie en main le duo ressort de la maison aussi vite qu'ils y sont entrée. L'apprentie guerrière lui tend la pièce, lui demande de la rapporter rapidement et il accepte. Courroie en main, il embarque sur le dos de la chauve-souris géante, prend le une seconde nécessaire pour rattacher sa corde de vie et hop, ils s'envolent en direction de la machine. Wendigo reste en arrière. Le Lougaroc est rapide et peu suivre le pas de course de la blonde sans peine.

***

De côté de l'autre groupe, le passage en trombe des Mangriffs à énervé Kigut qui lui aussi aurait bien aimé se battre un peu. Chuitant de colère, le Reptincel a possiblement influencé la crise de colère de Fury. Un Mangriff qui ne participe pas? Quel honte! Les siens pourraient périr et il reste là sans les rejoindre? Enfin, la ranger le renvois dans sa pokéball et détruit tout espoir de divertissement pour le reptile de feu. Ce dernier ne s'anime de nouveau que lorsque son maître revient. Alupigaq atterrit un peu plus loin, soulevant un nuage de poussière sous la puissance de ses ailes. L'autochtone se détache en moins de deux et parcours les derniers mètres à la course pour donner l'objet souhaité à Ian.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Essences du jour et de la nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 1:00

Pendant que la Ranger se débat avec son Pokémon normal, qui désire par-dessus tout rejoindre ses congénères, le scientifique tente de contenir la courroie défectueuse. Définitivement, il va falloir qu’il regarde avec ses assurances à la quantité de dommage que subit sa machine à chaque extraction! À l’aide de ses outils, il réussit à calmer les soubresauts de la machine, puis soupire. Lorsque Lian lui demande si une ceinture peut faire l’affaire, il hésite pendant quelques instants. « Ah euhm oui, ah euhm, j’sais pas, ça dépend, tu crois qu’ils vont revenir vite, ou qu’ils sont coincés dans le bataille de rue. En tout cas, c’est mieux que rien, on peut toujours essayer. J’prendrais bien la mienne, mais j’risquerais de (re)perdre mes pantalons, disons que les extractions c’est on pour la ligne » dit-il hyper rapidement, prêt à prendre un morceau de cuir pour le moment.

Heureusement, Félicia et Inuk mette les voiles dans le combat et se dépêche à aller chercher le matériel que Ian nécessite. Grâce à une bonne séparation des tâches, l’amérindien atteint rapidement la machine à extraction et remet la courroie à Ian. « Excellent! » diti-il en laissant la ceinture par terre. « C’est exactement ce que j’ai besoin, elle a de l’oeil, ma Félicia! » s’exclame-t-il avant de réaliser ce qu’il vient de dire, rougit et se plonge dans sa réparation avec la courroie de sèche-linge.

Une fois l’installation faite, il change le système vers la nouvelle courroie, et le bruit de la machine semble s’arrêter. Pas celui du combat, qui fait toujours rage. Mais au moins, la machine continue son extraction comme si rien n’était problématique.




Les deux heures qui suivent semblent sinon plus tranquille que les précédentes. Le sommeil semble de plus en plus difficile à combattre, dans la noirceur de la nuit. Même Ian, habitué à de nombreuses insomnies, retient des bâillements en regardant sa machine tourner. « Ouais, bah, c’est aussi mouvementé et moins violent » dit-il, ayant visiblement oublié la guerre des clans qui semble s’être éternisée, mais terminée dans la dernière heure.

Puis, bien entendu, la machine se met à bipper, et un signal lumineux s’illumine. « Ah, c’est pas vrai! » s’exclame-t-il, alors qu’il regarde ce qui se passe (encore) avec la machine. « Il semble que la portion sur la courroie de secours ait consommé beaucoup plus d’essence (pas du jour ni de la nuit, de l’essence). J’en ai encore un peu, mais si on veut y aller toute la nuit, ça prendrait plus de comburant. Sûrement que vous avez vu quelque chose dans le coin? » demande-t-il, les yeux pleins d’espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 13:32

Lian était en train de fouiller dans son sac à la recherche de son ancienne ceinture de pokeballs quand Inuk revint enfin. Puisque son matériel n'était plus nécessaire, la ranger la laissa là et se releva. En espérant que la machine ne commencerait pas à nécessiter plus de pièces. Un sourire amusé étendit ses lèvres au lapsus du scientifique.

- Tout s'est bien passé de votre bord ? demanda-t-elle avant de se mettre à attendre pour la prochaine période morte.

Et la pause fut de nouveau présente. Puisqu'ils étaient nombreux de nouveau, elle autorisa Âme à se coucher proche de Ian pour ne l'aider que si nécessaire - les spectres ne reviendraient peut-être pas - et rentra Firefly dans sa balle pour qu'elle se repose aussi. La pause plus longue que d'habitude. à moins que ce n'était que le manque d'action qui la poussait au sommeil ? Ah et après tout...

- Si quelqu'un veut faire la sieste : on peut se relayer à tour de rôle et réveiller au besoin, suggéra-t-elle en voyant Ian bailler. Je crois que tu seras le seule à ne pouvoir te reposer. À moins que Félicia ne puisse et veuille te remplacer ?

Suivant ce que les autres diraient de sa suggestion, ils pourraient tous se reposer un peu. Ou pas du tout. Elle verrait bien.

Quand la machine recommença à faire des siennes, la ranger s'occupait de Floki. Même si ses pokemons étaient habitués à monter la garde toute la nuit, ils méritaient bien une collation pour les aider à tenir.

- On trouve de l'essence où plus précisément ? Le seul endroit que je connais : ce sont des véhicules. Je n'en ai jamais vu dans le coin. As-tu des bidons pour la transporter ?

Car oui, c'était bien avec des bidons qu'elle connaissait ce liquide nauséabond. Les Derniers Recours lui en avaient parlé pour aider à mettre le feu quelque part au besoin vu que la flamme suivrait principalement la trainée d'essence...

- Je peux venir si besoin ou continuer à surveiller. Comme vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 14:29

Félicia ne voulait pas l'avouer à voix haute, mais la course qu'elle a fait pour se rendre à leur base l'avait bien épuisé et elle est vraiment heureuse qu'Inuk l'est accompagné jusque là, puisqu'il pouvait revenir à la machine avec l'objet convoité sans qu'elle est à le faire à la course et prendre son temps pour revenir d'elle-même à son rythme. Elle en profite également pour jeter un coup d'oeil rapide dans la direction de la grande bataille entre les Mangriffes et les Sévipers. L'animosité qui existe entre ses deux espèces est plutôt effrayante lorsqu'on assiste à ce genre de spectacle à grand échelle. La présence des Polichombrs pour observer le combat doit expliqué pourquoi il y a autant de ses Pokémons Spectres qui rodait autour d'eux : ils savaient ce qui allait arriver et se préparait à se nourrir de la rancune qui existe entre ses deux espèces rivaux.

Lorsqu'elle revient à l'extracteur, elle peut constater que la courroie a sans doute fonctionné, puisque la machine ne fait plus autant de bruit que lorsqu'elle était partie la chercher. Tout ce qu'ils leur restent à faire est d'attendre que la machine est terminé son travail et, voyant que la nuit allait encore durer longtemps, Félicia prend la décision de sortir ses affaires de cuisines, les branches à sa batterie portable et commence à faire bouillir une théière d'eau.

- Après la première extraction, j'ai pensée me procurer du café à Deadly Borrow, puisque je m'attendais à ce qu'on passe encore une nuit blanche ici. Comme tu peux le voir, Lian : je compte rester debout tout au long de l'opération. Par contre, j'espère que vous aller l'aimer noir...

Félicia accepte volontiers d'en offrir à quiconque le souhaite. Elle en propose à Ian, s'il ne fait pas la demande de lui-même, pour aider le scientifique à rester éveiller pour l'entretiens de sa machine. Elle est persuadée qu'Ian préfère être celui qui garde l'extracteur à l’œil pour ce qu'il a déclaré "sa dernière extraction", comme un capitaine qui n'abandonne pas son navire lorsqu'il coule en mer. Au moins, Ian ne perdra pas sa vie après cette mission, Félicia l'espère bien.

C'est une bonne chose qu'Ian est resté réveillé, puisque Félicia n'aurait jamais su ce que l'alarme de la machine aurait signifié pour eux. La machine a besoin d'essence ? C'est un détail plutôt inquiétant, puisque beaucoup d'appareil utilisé de leur jour fonctionne à l'électricité, les autres essaie plutôt d'évité l'élément fossile utilisé par le peuple de l'ancien monde, étant donné qu'il est très difficile de mettre la mains sur cette matière de leur jour. Alors, le fait que la machine de Ian est besoin de se combustible est un défaut en soit pour son invention, mais Félicia ne voit peut-être pas la raison derrière la nécessité que le scientifique a dû constater pour avoir besoin d'essence pour sa machine. Au moins, ils se trouvent dans l'un des rares endroits où il pourrait mettre la mains sur de l'essence, tant qu'ils savent où chercher exactement.

La question pour Félicia : a-t-elle une idée d'un endroit où elle saurait chercher pour en avoir ? La réponse, elle a peut-être déjà sur elle en se moment, mais elle n'en est pas encore sûre à cent pour cent. Elle ne peut qu'espérer que Ian puisse lui confirmer si son idée est la bonne. Félicia s'approche du scientifique et lui pointe exactement où se trouve son coeur. Plus exactement : la tâche qui se trouve sur son plastron.

- Tu peux me confirmer ce que s'est que cette substance, Ian ? Je crois que c j'en es déjà trouvé tout à l'heure lorsque je cherchais pour le moteur de refroidissement. Il y en a pour deux barils si c'est ce qu'il nous faut. Ce sera à moi d'y aller, puisque je suis la seule qui sait où ils se trouvent, mais je dirai pas non si quelqu'un veut m'accompagner, même s'il y a encore la possibilité que la bataille est attiré autre chose avec le temps... À vous de décidé !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 15:45

Inuk laissa Ian saisir la courroie et respira un coup avant que le sous-entendu ne soit compris par une section de son cerveau. ''Sa'' Félicia? À bien y réfléchir, il est vrai que la blonde et le scientifique avait partagé une chambre à Deadly. L'adolescent ne s'étonnait même pas en vrai d'apprendre avec un retard que les deux étaient devenu une paire. Lui les affaire de cœur, il ne comprenait pas comment ça marchait. Puis bon, cette nouvelle situation n'empêchait pas les deux tourtereaux de travailler alors il n'avait aucune raison de s'y opposer. Cela ne le concernait juste pas.

Il retourna donc rapidement à son poste, heureux que cette histoire de sangle soit arrangé. Une nouvelle pause s'entama, le temps passant lentement sous la voûte céleste. Lian proposa des tours de sieste et Félicia fit une contre proposition sous forme de café. Sans en accepter l'une ou l'autre au complet, Inuk prit volontiers une tasse d'eau chaude. Il y déposa des feuilles de thé faites pousser par son clan qu'il laissa infuser quelques minutes avant de boire la concoction. De quoi fouetté un Tauros! Tiens, songeant Tauros, il devrait peut-être tenter de s'en procurer un. Il n'avait toujours pas de pokémon de type normal dans son équipe et il ne trouvait définitivement pas de Brouteur. Il devrait regarder sur le marché... Ou refaire affaire avec cette nunuche de scientifique d'Asie. Il verra bien.

Au final, personne ne dormit. Toujours perché sur le toit, Inuk montait la garde de son côté avec sa chauve-souris. Il s'y sentait définitive plus à l'aise qu'au sol. La voix de Ian lui parvint par l'oreillette. En manque... D'essence? Qu'étais-ce encore que cette technologie étrange? Il descendit rejoindre les autres autre moment où Félicia indiquait probablement savoir où en trouver. Vraiment, bientôt la ville fantôme n'aurait plus de secret pour la blonde.

-J'peux t'accompagner, histoire rapporter plus rapidement le stock.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Essences du jour et de la nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 7 EmptyVen 21 Aoû - 16:00

Une pause-café de quelques heures, ça ne peut pas mal se prendre. Heureusement que Félicia a apporté la dose de caféine nécessaire pour la réussite de cette mission, sinon, même Ian aurait eu besoin de deux-trois Réveil-Forcé de All-Might. « Merci » dit-il brièvement avant de plonger ses lèvres dans l’amer café noir de Félicia. Bon, normalement, Ian prend son café au bureau avec deux crèmes, un lait, deux sucres et un sucaril. Il se serait plaint, si ça avait quelqu’un d’autre que Félicia qui lui avait offert. Mais quand faut être un homme, on avale et on dit rien. « Superbe, ce café! » dit-il après une première gorgée. Puis, il retourne à sa machine, tentant de camoufler sa grimace. Quelle amertume! Mais ça réveille! Peut-être pas besoin de faire de sieste, comme l’a proposé Lian. De toute façon, le scientifique ne pourrait pas se le permettre. Il doit veiller au grain (de café) et surveiller la machine qui semble être en fin de vie, de toute façon.

Puis, la dresseuse s’approche de Ian, et lui pointe son coeur. Ou sa poitrine. Du moins, dans ces eaux-là. Le scientifique devient d’un cramoisi à faire jalouser un Limagma, puis renifle la zone du plastron mentionné par la dresseuse. « Yep, c’est de l’essence. Et normalement, de l’essence, ça périme avec le temps. Ça dut être laissé y’a pas si longtemps, ça veut dire » explique-t-il. « Ça sonne bizarre d’utiliser un tel matériel, mais c’est sur quoi roule le troisième moteur, en cas de panne de courant...ou d’une attaque électrique. Pas trop le problème ici, mais je me souviens de ma première pierre tonnerre…» commence-t-il avant de se raviser. « Fin bref, oui, l’essence, exactement ce que j’ai besoin. » dit-il. Parler de truc technique, une bonne façon de se débarrasser du rouge sur ses joues.

Le dresseur et le Dissident laisse la Ranger et le scientifique derrière pour partir à la conquête de l’essence, tel l’Armée américaine en Irak. Le bâtiment qu’a ouvert Félicia tient toujours, et lorsqu’ils y pénètrent, les barils n’ont pas changé de place. Attention, une petite flamme risquerait de faire sauter le bâtiment au complet.

Puis, une fois à l’intérieur, si l’un de vous allume de la lumière, vous pouvez apercevoir que le mur du fond semble refléter quelque chose. Il est huileux. Mais bon, pas le temps de tester, faut ramener l’essence. Vous faites donc rouler les barils vers l’extérieur. Une fois cette sale besogne effectuée, une petite flamme violette se promène vers vous. Elle passe à côté de vous, vous ignorant, puis entre dans le bâtiment. Sous vos yeux, le Feu Follet atteint le mur du fond, qui s’allume.

Il y avait de l’essence, sur le mur. De l’essence placé sous la forme d’un oeil. Un oeil en flamme. Sauron? Non. Mais autour de vous, ça grouille. Ça grouille, ça ricane, et vous reconnaissez la pointe de certains Polichombr passer dans les murs.

Un signal? Peut-être. Mais vaudrait mieux éloigner les barils du bâtiment. Seul le mur du fond brûle, actuellement. Mais bon, ça serait dommage de perdre tout ce beau jus irakien!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 7 EmptyDim 23 Aoû - 2:36

Ah bon ? L'essence, ça périmait ? Voilà quelque chose que Lian ignorait. Elle haussa les épaules pour chasser son impression de ne jamais rien savoir avec la technologie. Il faut dire que même quand elle connaissait quelque chose....la dite chose avait des chances de fonctionner autrement juste pour l'ennuyer.

Et puis...qu'il y ait de l'essence ici voulait dire qu'il y avait potentiellement eut d'autres humains dans le coin récemment. Les pokémons se fichaient généralement de la substance tant qu'ils le pouvaient. Réunissant ses monstres de poche sortis actuellement pour qu'ils puissent l'entendre avant de reprendre leur ronde, Lian leur annonça :

- Faites attention, il y a peut-être autre chose que des pokémons sauvages dans le coin. Ceux à qui on va piquer ces réserves ne seront probablement pas contents.

Floki hocha sa grosse tête avant de repartir comme les autres à leur rôle de surveillance respective. Faisant de nouveau appel à Firefly pour continuer les rondes avec elle, Lian se demandait comment tout ceci finirait...

Avant qu'un cri bien connu désormais ne lui fasse lever la tête vers le ciel. La chauve-souris format géant d'Inuk se rapprochait du camp avec un gros baril entre ses pattes. Cela devait être pesant à porter !

- Floki ! appela-t-elle le ramboum avec ses gros muscles prêts à l'emploi avant de se diriger vers le nosferalto pour tenter de lui faire signe avec de grands mouvements de bras. On va t'aider pour la fin du trajet !

La chauve-souris sembla presque contente de laisser son fardeau au monstre mauve. C'est du moins ce que Lian eut l'impression vu qu'elle ne connaissait pas assez ce pokémon pour identifier ses émotions correctement.

Floki attrappa le baril en faisant attention de ne pas le renverser dès qu'il fut posé à terre. Suivant Lian, il se dirigea ensuite rapidement vers la machine.

- Il faut le vider où ? demanda la ranger à Ian avant de s’exécuter précautionneusement avec l'aide de son pokémon.

Normalement, ils venaient de gagner un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 7 EmptyDim 23 Aoû - 7:22

La rougeur apparente sur le visage de Ian fait questionner la jeune dresseuse sur la raison derrière cette réaction jusqu'à ce qu'elle réalise ce qu'elle venait de faire, imitant la même rougeur lorsque le scientifique s'exécute pour lui déclarer que la substance qu'elle porte sur son corsage est belle et bien de l'essence ! Quel moment gênant Félicia vient de vivre en ce moment et elle espère que ceux qui sont présent sauront garder cette scène pour eux et eux seuls : hors de question qu'elle laisse une rumeur se répandre pour une erreur d'inattention, surtout alors qu'elle a que le succès de la mission en tête en ce moment !

Cette situation maintenant derrière elle, plus l'explication sensée sur la réflexion qu'elle a eu concernant le besoin d'essence pour alimenter l'extracteur, Félicia, suivi d'Inuk à nouveau, s'empresse de retourner au bâtiment où elle a trouvée les barils pouvant contenir l'essence convoité. - Ne t'inquiète pas, tout devrait bien se passer ! Félicia dit-elle à Lian durant son départ pour rassurer son amie.

Pressé par le temps, Félicia ne prête pas attention à son environnement pour se rendre à sa destination et c'est après quelques minutes de course qu'ils arrivent à leur destination. Ce souvenant de la noirceur qui habite ces lieux, Félicia sort sa lampe-torche pour éclairer à l'intérieur et pointe la lumière vers l'endroit où elle a vu les barils la dernière fois qu'elle les a vu. La lumière lui présente une scène qu'elle n'avait pas vu autre fois, au point qu'elle n'est pas sûre si l'étrange marque sur le mur était déjà là et qu'elle ne l'avait pas remarqué ou si elle a apparue entre temps. Peu importe pour le moment, puisqu'elle ne voit personne pour les arrêter de prendre les barils et les sortir de là en les roulants sur le sol.

C'est une fois dehors avec les barils qu'une présence cachée met le feu à la substance sur le mur pour former un énorme œil de feu qui les fixe intensément ! Action très dangereuse, surtout quand on manipule des contenants remplis du même produit inflammable. Inuk a la brillante idée de faire appel à son Nosféralto pour transporter seul l'un des barils jusqu'à l'extracteur, s'assurant que le contenant s'éloigne assez rapidement des flammes qui pourrait s’étendre jusqu'à eux avec l'essence qui recouvre le sol du bâtiment et en garantissant qu'au moins l'un des deux atteignent l'objectif s'ils perdent celui dans la possession de la jeune dresseuse.

Pour sa part, Félicia fait appel à All Might pour prendre le barils sous son bras et les suivre à la course, donnant l'impression que le Hariyama est un joueur de rugby portant le ballon et fonçant droit devant lui, plaquant tout ce qui pourrait se trouver sur son chemin. Les fantômes peuvent bien rire de leur blague, puisqu'ils n'ont rien à craindre d'eux tant qu'ils ne tentent pas d'agir directement contre leur projet !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 7 EmptyDim 23 Aoû - 15:46

Une fois que les deux tourtereaux ais conclus que la substances sur le plastron de Félicia était bien de l'essence, Inuk embarque sur le dos de sa monture pour qu'ils s'y dirige. Kigut reste une fois de plus en arrière, montant la garde avec l'archère et son groupe. Lorsqu'Alupigaq arrive avec son chargement et que Lian lui indique vouloir l'aider, c'est le reptile de feu qui fait claquer sa langue, confirmant à la chauve-souris de ce délester de sa charge. Ce qu'elle fait avec joie, n'appréciant guère la surface huileuse du baril qui menace de glisser à tout instant.

De leur côté, les explorateurs arrivent sans difficulté au lieu annoncé par la blonde. Utilisant le mur défoncé plus tôt pour entrer dans la place et en ressortir avec des barils, l'adolescent ne porte aucune attention au mur recouvert d'essence. N'ayant jamais mis les pieds ici, comment aurait-il pu savoir que ce détail était nouveau? Par contre, une fois qu'ils sortent et que les Polichombr s'échange une sorte de signal, il est impossible de rater le détail. Un œil de feu s'ouvre sur la surface verticale, brûlant de manière menaçante.

Le fils de chasseur à retenu quelques détails par rapport à l'essence, substance qui lui était jusque là inconnu. Ils en ont besoin de poursuivre l'expérience et ce truc brûle très bien. Il siffle, attirant l'attention de son Nosferalto qui attendait un peu plus loin et frappe le baril de deux petits coups de mains rapide. Ni une ni deux, le monstre s'envole et attrape sa nouvelle cible désigné.

-Apporte ça aux autres!

La chauve-souris géante émet un petit son de confirmation t s'envole avec son colis. Pendant ce temps, Félicia n'est pas resté sans rien faire concernant son propre baril. Elle fait appel à All might, laisse le colosse le soulever pour l'emporter. Ils pourraient partir ainsi, mais Inuk ne connaît pas les limites du produit et désire s'assurer qu'aucune flamme ne les suivents.

-Wendigo, tomberoche!

Le lycanthrope grogne d'approbation avant de faire pleuvoir de grosse pierre devant l'entrée du bâtiment, cherchant à refermer le mur. Cela devrait suffire à s'assurer que les flammes ne remontre pas leur trace. Suite à cela, le duo désormais à pied s'élancent à la suite de Félicia et son Hariyama qui se sont déjà élancer en direction de l'extracteur.

Résumé::
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Essences du jour et de la nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 7 EmptyLun 24 Aoû - 20:47

Les dresseurs s’attèlent rapidement au rapatriement d’essence vers la machine. Plein d’ingéniosité, c’est Alupigaq qui débarque avec un premier baril, aider par Floki, vers Ian. Avec l’aide le Lian, le scientifique sort un tuyau de la machine du compartiment inférieur de la machine, et vient l’apposer directement sur le premier baril. « C’est une bonne quantité » dit-il, perplexe un instant. Puis, il se penche, déconnecte la portion attachée la machine, la met contre sa bouche et aspire un peu.

Ses yeux deviennent énormes pendant un instant, puis il se met à recracher l’essence qui lui tomber dans la bouche, en tendant le tuyau à Lian. « Keuf..Connecte...Keuf...le avec keuf...le trou en bas… keuf keuf. » dit-il, alors que de l’essence coule à même le sol.

Félicia et Inuk, après sa réparation sommaire, arrivent un peu plus tard avec plus de combustible fossile, alors que Ian a repris ses couleurs et son souffle normal. « Bon, ça devrait être bon pour l’extraction! » dit-il en se relâchant un peu. La machine continue son train train et l’extraction continue, alors que les dresseurs se replacent pour monter la garde.




L’heure suivante se passe sans anicroches. Puis, alors que le café ou le thé vous tient toujours éveiller, une lumière s’allume à près d’un kilomètre, un peu plus loin, dans le ciel. Au début spotter par Inuk, la lumière semble contrasté dans le ciel noir de la ville fantôme. Et la lumière, Inuk s’en rend compte assez vite, est en réalité une boule de feu en forme d’oeil au sommet d’un building caché par d’autres buildings. Une fois l’information communiquée, par contre, rien de suspicieux près de vous.

Une dizaine de minutes plus tard, un deuxième oeil enflammé s’éveille dans le ciel. Celui-ci est un peu plus près, à environ 500 mètres à vol d’oiseau. Les Polichombr qui vous observent depuis de début cessent maintenant de vous importuner. Ça doit bien faire 5 minutes sans en voir un.

Derrière la machine, une peinture s’illumine. Un gros oeil rouge apparaît en peinture, avec quatre silhouettes en son centre. L’oeuvre d’art est apparue comme ça, en plein milieu de nulle part. Ou plutôt, lorsque la lumière d’un troisième oeil, à environ une centaine de mètres de la machine, l’a atteint.

Des traces de pas en peinture commencent à apparaître sur les murs autour de vous. Il n’y a aucun son autre que le ronronnement de la machine à extraction. Puis, des petits rires...et...un aboiement?

Trois accès pour se rendre à la machine. Une route, dans laquelle vous êtes, avec un accès à droite, et un à gauche, ainsi qu’une petite ruelle au Sud. Comment vous vous placez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 7 EmptyMar 25 Aoû - 2:47

Une fois le baril posé au sol par Floki, Lian lui demanda de surveiller l'arrivée prochaine des autres afin de les aider si nécessaire. La jeune femme observa Ian pour savoir comment il s'y prenait afin que l'essence puisse passer du gros baril au réservoir de la machine. Allait-il soulever le baril directement ?

Non, le scientifique utilisa une méthode bien plus pratique quoi que particulièrement désagréable si elle en croyait comment il s'étouffait ! À sa demande, elle s'occupa de connecter le tube au réservoir de l'engin d'extraction afin qu'il puisse être alimenté.

La pause fut donc déclarée, seulement interrompue par l'arrivée rapide de Félicia et d'Inuk. Le calme revint rapidement alors que Lian se faisait sa propre infusion pour résister au sommeil, un brin nostalgique comme à chaque fois qu'elle respirait l'odeur de sa décoction importée d'Europe. Cela lui rappela d'ailleurs de chercher des substances à mélanger si elle avait besoin d'une potion plus tard aussi profita-t-elle de la présence des autres pour fouiller les lieux proches afin de réunir le nécessaire...

Malgré cela, le sommeil et le manque d'actions firent baisser son attention. La remarque d'Inuk dans son oreillette la fit sursauter, faisant par là-même sursauter Firefly du coup. Inuk avait bien parlé d'un truc dans le ciel ?! Elle n'était pas tout à fait certaine...

Dur pourtant de manquer les spots illuminés par la grosse section enflammée quand elle leva les yeux. Puis quelques minutes plus tard...Une seconde venait de s'allumer. Qu'est-ce qui pouvait bien causer cela ?!

La troisième, dangereusement plus proche de la machine, permit d'en voir aussi plus efficacement le symbole. Un œil rouge. Lian se demanda un instant si la peinture était de même type que celle du noctunoir qu'elle avait crois pour être aussi visible...

La présence de plusieurs silhouettes l'empêcha d'investiguer à son gré. Lian occulta son micro le temps de siffler - rien ne servait de casser les oreilles de ses coéquipiers ! - afin que ses pokemons se rassemblent autour d'elle.

- Floki, reste auprès de Ian et protège le si nécessaire. Firefly, Âme : avec moi !

Puisqu'il y avait trois "couloirs" naturels de rues qui menaient à leur emplacement, la jeune femme choisit le plus proche d'elle, soit la  rue actuelle avec la route allant vers la droite et prévint par le SIS qu'elle se mettait en position pour le défendre. Chacun le sien cette fois-ci et elle espérait que tout irait bien !

Au cas où:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 7 EmptyMar 25 Aoû - 15:44

Malgré les ricanements derrière eux, le chemin du retour est assez dégagé pour que le groupe retourne vers la zone de l'extraction sans rencontrer de difficulté. Arrivé sur les lieux, Félicia tombe sur la scène d'un Ian qui essaie encore de se remettre du siphonnage d'essence et de Lian qui insert le tuyau dans la machine. Déjà que l'odeur du liquide est assez désagréable pour le nez, la jeune dresseuse n'imagine pas le goût que ça peut avoir et sorte sa gourde de son sac pour l'apporter à Ian pendant qu'elle le rejoint près de la machine avec le baril transporté pas son Hariyama.

- Tient Ian, ça devrait t'aider à t'enlever ce goût !

*****

Une nouvelle heure de repos bien mérité viens de passer pour le groupe et Félicia, encore en majeur parti éveillé grâce à au café, commence à ce demande si elle ne devrait pas commencer une série d'étirement pour s'aider à se maintenir éveiller et peut-être devoir encore courir pour quelque chose que la machine aurait besoin pour continuer son cycle. Lorsque Ian leur avait dit que l'extracteur en est à sa dernière vie, elle ne s'attendait pas à ce que ça soit à se point ! Au moins, vu que la nuit devait en être à sa fin, ils en ont plus pour très longtemps avant que l'opération se termine et qu'ils puissent tous aller ce coucher. Quoi qu'ils devront encore refaire le chemin du retour avant de pouvoir enfin se reposer... À moins qu'elle puisse les convaincre d'utiliser la base qu'inuk et elle ont préparés voilà longtemps pour se reposer durant la journée avant de partir ? Ils ont pu constater que le lieu est encore propice pour s'y reposer et il y a bien assez de chambre pour tout le monde.

Quand la jeune dresseuse se convainc de partager sa penser avec ses coéquipiers, une étrange lueur attire son attention à l'horizon. De là où elle se trouve, il lui est impossible de savoir qu'est-ce qui produit cette étrange lumière jusqu'à ce qu'Inuk leur fait part de ce qu'il voit au loin et Félicia lui pose la question : - C'est bien dans cette direction qu'on a trouvé les barils, non ?

Quelques minutes plus tard, une nouvelle lueur survient, mais plus près que la précédente. Ensuite, alors qu'un troisième fait son apparition, une peinture se manifeste près de la machine qui lui rappel une présentation d'eux, mais vue de haut. Serait-ce une mise en garde ou un avertissement ? Pas vraiment le temps d'essayer de comprendre, alors que des petits rires, semblable à celle qu'ils ont entendu lorsque l'oeil en feu apparu durant la récupération des barils, se fait entendre accompagné d'un... Aboiement ?!

Lian prend position près l'un des chemins qui leur sont plutôt évident que quelque chose devrait passer par là s'ils veulent pénétrer dans leur périmètre de sécurité et Félicia, voyant qu'Inuk tenait déjà bien une seconde position près des toits, choisi d'installer ses compagnons dans le seul message qu'elle voit comme étant restante.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 7 EmptyMar 25 Aoû - 16:14

C'est sans encombres que leur petit groupe retrouve ceux resté prêt de la machine. Le premier baril est arrivé à bon port. Lian ainsi que Ian sont tout deux occupés à le coupler à l'extracteur afin de remplir la dites machine. L'adolescent se détends un peu. Avec un peu de chance, rien d'autres ne va lâcher d'ici la fin du procédé.

*****

Inuk à retrouvé son poste de garde sur le toit. Cela fait bien une heure qu'ils sont revenus lorsqu'une lumière apparaît au loin. Il tourne la tête, plisse les yeux et dévisage le phénomène. Il doute un instant que le manque de sommeil lui fasse voir une illusion, mais rien à faire. Fermer les yeux ou changer l'angle ne vue ne corrige en rien cette apparition enflammé.

-Oy... Y'a un feu d'allumer sur un toit plus loin... En forme d’œil.

Exactement comme l'incendie qui c'est déclaré dans le bâtiment un peu plus tôt. Tout comme il songe à ce dernier et compare la forme irréel des flammes, Félicia lui demande si ce nouveau spectacle lumineux se trouve dans la même direction. Il hoche la tête par réflexe avant de répondre à voix haute.

-Yep.

Puis, plus rien pour un bon quart d'heure. Restant posté sur le toit, l'adolescent désormais à nouveau complètement réveillé ne cesse de balayer du regard l'horizon, cherchant le moindre mouvement. Finalement, un nouveau feu apparaît. Beaucoup plus prêt. Suite à cela, les Polichombr disparaissent. À croire que la situation ne les amusent plus... Ou qu'ils craignent ce qui est à venir? Puis, du mouvement dans la rue, derrière l'endroit où la machine est installé. Une étrange peinture apparaît, lui faisant penser à celle que Lian avait parlé plus tôt à leur arrivé. Sauf qu'elle ne brille pas, elle reflète la lumière d'un troisième œil de feu qui vient d’apparaître. La peinture aussi représente un œil, un œil avec quatre silhouette en son centre.

Des traces de peintures commencent à apparaître au sol et Inuk embarque sur sa chauve-souris afin de rejoindre les autres au sol. L'allée la plus proche de sa position est la ruelle et c'est donc par là qu'ils descend. Il pose son pied au sol tout comme des ricanements commencent à se faire entendre. Kigut et Wendigo le rejoignent, répondre au jappement soudain par des grognements sourds. Si celui qui se donne tant de mal pour cette mise en scène est un spectre, il pourrait bien apparaître de nulle part. Par réflexe néanmoins, chaque dresseurs se positionne dans une rue.

Kigut et Wendigo fixe la ruelle sombre, se prépare au pire alors qu'Inuk rappelle alupigaq. Sa taille imposante nuirait en cas de combat au sol. L'adolescent reste donc proche de ces deux pokémon et monte la garde, en fixant le centre de leur position. Au cas ou que...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Essences du jour et de la nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû - 14:42

Le quatuor se positionne, Ian restant près de la machine, son Galopa à ses côtés. « C’est quoi c’bordel » dit-il, ses dents claquant alors qu’un nouvel oeil de feu s’allume sur le bâtiment à côté de vous. Dans les rues et les ruelles, ça grouille de mouvement. Un mouvement soutenu qui s’en vient vers vous.

L’oeil qui vient d’apparaître sur le bâtiment vous transmet une chaleur...froide. Comme si à la fois, il vous réchauffait et il vous glaçait le sang. En guise de pupille, vous pouvez voir une silhouette noire, roulée sur elle-même. Mais tenter de l’analyser vous est impossible, la chaleur vous obligeant à détourner le regard.

La lumière de l’oeil, projetée jusqu’à vous, révèle une peinture grotesque sur le mur, avec quatre silhouettes décapitées et une boîte en feu, un oeil prônant sur le dessus. Prémonition? On espère pas. La peinture luit devant vous, et vous comprenez rapidement qu’elle est fait avec le même liquide qui coule encore dans la machine à extraction. Une simple flamme l’embrasera.


Sur le chemin de droite

Sortant des murs et du sol, les petits Pokémons spectres s’approchent dangereusement de vous. L’oeil rouge luisant vous fixe et semble vous analyser à même votre âme. Puis, l’oeil enflammé au-dessus du bâtiment semble émaner plus de chaleur pendant un instant. Un signal? Sûrement, comme les spectres attaquent.



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9459.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Essences du jour et de la nuit  - Page 7 355Essences du jour et de la nuit  - Page 7 355
Un Skelénox et un Skelénox sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 29 et 30)




Ame-azon utilise Armure !
{La défense de Ame-azon augmente !}


Firefly utilise Champ Électrifié !
{LE chemin de droite est électifié!}

Le

Skelénox utilise Clairvoyance sur Ame-azon !


Skelénox utilise Clairvoyance sur Firefly !

Infos modération:





Sur le chemin de gauche

Des rires. Des rires partout. Petites voix aigües, petits rires machiavéliques. Ceux qui vous ont suivi depuis le début, vos plus grands fans, s’approchent de plus en plus. Leurs cornes au sommet de leur tête apparaissent, puis disparaissent, avant qu’ils vous foncent dessus. À coup de deux spectres, il se dirige vers la machine, et lorsque l’oeil semble s’intensifier, ils attaquent.



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6983.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Essences du jour et de la nuit  - Page 7 353Essences du jour et de la nuit  - Page 7 353
Un Polichombr et un Polichombr sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 31 et 33)




Hunter utilise Doux Parfum !
{L'esquive de Polichombr diminue !}
{L'esquive de Polichombr diminue !}


Polichombr utilise Dépit sur All Might !
{Aucun effet !}


Polichombr utilise Dépit sur Hunter !
{L'attaque doux parfum est bloquée !}


All Might utilise Puissance !
{Les chances de critique augmentent !}

Infos modération:





Dans la ruelle

Deux ombres s’avancent vers vous. Tranquillement, leurs silhouettes se dessinent. Tangible, contrairement à tous les Pokémons que vous avez pu observer autour de vous depuis le début de cette portion de la mission. Ils font tourner leurs queues. Petit truc différent. Il devrait y avoir au bout de leur queue, selon le SIS, de la peinture. Mais dans ce cas-ci, c’est clairement de l’essence. Vous avez trouvé les coupables des peintures, certes. Ou bien ils vous ont trouvés.



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4907.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Essences du jour et de la nuit  - Page 7 235Essences du jour et de la nuit  - Page 7 235
Un Queulorior et un Queulorior sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 32 et 33)




Kigut utilise Trempette !


Wendigo utilise Grondement !
{L'attaque de Wendigo augmente !}


Queulorior utilise Boost sur Wendigo !
{L'attaque de Queulorior augmente !}


Queulorior utilise Œil Miracle

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû - 17:23

Lian frissonna et ce n'était pas l'air frais de la nuit qui lui avait causé ce frisson. L'ambiance commençait à devenir de plus en plus tendue. Entourée de ses deux monstres de poche, la ranger attendait et elle trouvait cette attente plus usante que l'action qui en découlerait certainement. Durant quelques instants, elle se demanda si les peintures étaient dues ou non au spectre qu'elle avait croisé la dernière fois. Celui-ci n'avait pas été agressif. Il lui avait plutôt semblé triste...

Mieux valait cependant se concentrer sur ce qu'il se passait actuellement et qui allait leur arriver. Elle entendit Ian grommeler et fut rassurée de lui avoir laissé Floki en protection. Le barde mauve ferait de son mieux pour aider le scientifique. Et au besoin, il avait une bonne force s'il fallait l'aider sur quelque chose avec la machine.

L'action fit comme d'habitude par arriver. Bien que normalement, elle ne sorte pas des murs directement. Âme-azon et Firefly était en train de se préparer comme demandé. Deux skélénox sortirent des environs, les deux restants à observer bien tranquillement ses propres pokémons. La jeune femme se demanda s'ils resteraient sans bouger si elle en faisait de même. Mais mieux valait ne pas tester et risquer de manger des attaques pour rien...

- Deux adversaires de mon bord, prévint-elle les autres. Deux skélenox. Firefly, crocs éclairs sur le premier. Âme, même cible avec taillade.

Curieuse, la jeune femme se demanda si les autres avaient eux aussi des adversaires à gérer actuellement et surtout : seraient-ce les mêmes que les siens ?

Et c'est reparti !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Essences du jour et de la nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essences du jour et de la nuit
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit des étoiles
» Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]
» L'aube d'un jour nouveau.
» Chaque jour sa découverte
» [Libre] Le premier jour du reste de ta vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: