Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Essences du jour et de la nuit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 17:22

Après avoir subit les croc en feu de Firefly et la coupe d'Âme, le Mulciole fait de son mieux pour tenter d'éloigner ses assaillants avec une Survinsecte avant qu'Hunter donne le coup de grâce avec son Dard-Venin.

Ian confirme par radio que l'extracteur devrait en avoir finis dans les trente prochaines minutes, peut-être moins même... Ian ne semble plus très sûr, au final. Félicia peut que lui faire confiance et poursuivre l'idée de Lian de rejoindre les autres au front pour voir ce qui s'y passe.

- Je te laisse t'occuper des environs, je vais aller rejoindre Inuk tout de suite. Revenez à moi, vous deux !

Lancelot se pose sur le dos de Félicia et Hunter saute dans les bras de la jeune dresseuse avant qu'elle parte rejoindre rapidement Inuk et Jezelda au front. Félicia arrive devant le champ de bataille qui entour les combattants au front et peut encore entendre de nombreux ennemies qui se cache encore derrière les monticules rocheux de la barricade. De nombreux rochers provenant des attaques d'un Pokémon roche est également planté le long du chemin devant l'ouverture de la barricade et la jeune dresseuse est persuadé d'entendre la majorité des Chuchmurs provenir de cette direction.

Jezelda remarque la présence de la jeune dresseuse et s'en approche pour tenter de lui communiquer ce qu'elle a vue de l'autre côté du mur. La Démolosse n'arrive malheureusement pas à lui transmettre ses dires comme il se doit, mais Lancelot parvient à remplir les trous tout en prennent de la hauteur pour tenter de lui montrer ce qu'ils cherchent à leur dire.

Lian les rejoint au moment où Félicia s'apprête à leur communiquer ce qu'elle a comprise. - Mes Pokémons essaient de nous dire, qu'en plus des Chuchmurs coincé parmi les rochers, d'autre se terre plus loin et nous observe. On devrait utiliser les pierres qui les bloque pour les repousser et j'ai le Pokémon qui nous faut.

L'action de Félicia:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 19:18

Rien as faire. Que ce soit une bille d'acier dans le fond du gosier ou une lame plantée dans la hanche, le Chuchmur poursuivait sa complainte. Grinçant des dents, Inuk recula d'un pas s'éloignant vainement du mur sonores créés par les boule roses. Avec tous ces hurlements, non seulement il allait se coltiner à coup sur un mal de tête carabiné, mais en plus, il entendait que dalle de ce que les autres disaient sur le SIS.

Ses pokémons continuaient de massacrer tout se qui approchaient. Kigut subit une attaque écho et Jezelda utilisa ses flammes pour observer ce qui se déroulait plus loin. Merde. Sa grouillait de Chuchmur complètement paumé qui se chamaille, pleurniche et se pile dessus. Loin d'avoir la vision aussi performante que la Démolosse, Inuk ne remarqua pas que d'autres pokémon observaient plus loin dans l'ombre. De toute façons, il avait bien d'autre Chuchmurs à fouetter.

Finalement, les deux blondes arrivèrent. Elle avait certainement réglé la situation de leur côtés et l'adolescent n'allait pas dire non à des renforts. Félicia parvint à comprendre d'elle même qu'il y avait encore une véritable marée de boule rose en renfort. Parfait, cela lui faisait moins de mots à échanger. En fait, n’eus été de la présence des deux dresseuses, l'autochtone serait certainement au stade ou il se boucherait volontiers les oreilles des mains. Il envait avait plus que marre des cris de ces créatures gégnardes. Mais cela reviendrait à afficher une faiblesse, alors il serrait les poings et endurait. Sans prendre la parole, il approuva le plan des femmes.

C'était plutôt simple. Kigut et Wendigo devait simplement continuer de faire ce qu'il faisait déjà et les pokémons de Lian et Félicia récupéreraient les pierres créer par le Lougaroc pour former une muraille complète. Ils allaient devoir dégager la route pour partir, qu'importe.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Essences du jour et de la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 20:35

De son côté, et malgré son assurance que tout allait bien, Ian menait aussi son propre combat. Non pas contre des pokémons, fort heureusement, mais contre la machine en elle-même. Tapant sans arrêt des commandes sur un clavier, il lui arrivait assez fréquemment de se lever et de serrer ou de desserrer un boulon afin de libérer un jet de vapeur pour une compression maximale de l'énergie. Un peu comme un chef d'orchestre devant une mélodie que lui seul était capable de comprendre, afin que ladite musique soit aussi harmonieuse que possible. Pas dans le sens musical, mais dans l'optimisation des chances de réussite, bien sur. C'était un combat long, qui épuisait l'endurance du scientifique, mais ce dernier tenait bon et devait continuer à tenir bon pour finir la recalibration de la machine avant le lever du soleil...





Avant toute chose, Firefly a droit à une petite pause soins, pour son plus grand déplaisir.


{+51} PVs « C'est pas possible d'ajouter un peu de sucre ? »
PVs de Firefly: 168/





Du côté de l'entrée, vous vous apercevez avec soulagement que la situation s'améliore. Avec tous les rochers tombés, en plus de ceux que vous avez déjà empilés, vous commencez à vous faire un petit bunker afin de vous mettre à l'abri de la horde de zombies Chuchmurs qui attendaient aux portes de la fortification, afin de pouvoir arrêter (ou au moins crier plus fort) le truc qui faisait du bruit et qui les empêchait de dormir. Le dernier qui avait réussi à entrer était...


Kigut utilise Rebondifeu sur Chuchmur 7 !
{-77} PVs « Vous connaissez la recette du Chuchmur Kebab? »
PVs de Chuchmur 7: 43/120
{-7} PVs « Bien gérer les retombées ! »
PVs de Chuchmur 6: 43/120


Wendigo utilise Tomberoche sur Chuchmur 7 !
{-74} PVs « Personnellement, je les préfère en purée ! »
PVs de Chuchmur 7: 0/120

{Chuchmur 7 est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Kigut gagne 30 points d'XP et monte au niveau 33 !
Wendigo gagne 50 points d'XP !


L'odeur de Chuchmur cramé se répandait bien à l'entrée. En même temps, vu que ce n'était pas le premier, disons plutôt qu'elle était renforcée. Et c'était peut-être une bonne chose, parce que le rocher qui écrasait le chuchmur avait ainsi une substance collante qui pourrait servir à mieux solidifier la muraille en rochers que vous tentez de faire... Même si ces matériaux de construction ne sont pas réellement éthiques. Après, ce n'était pas comme si un inspecteur des travaux allait passer derrière vous, n'est-ce pas?


All Might utilise Forte-Paume sur Chuchmur !
{-175} PVs « Moi, je les préfère en paninis ! »
PVs de Chuchmur: Splat/118

{Chuchmur 6 est une crêpe !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Kigut gagne 20 points d'XP !
All Might gagne 40 points d'XP !




L'assaut continuerait inlassablement tant que l'entrée ne serait pas obstruée. Heureusement, la muraille que vous avez érigée semblait tenir bon malgré l'assaut des Chuchmurs qui... En vrai, ne se jetaient pas vraiment dessus. Puisqu'ils voyaient que l'entrée avait été rebouchée, ils attendaient simplement que quelqu'un vienne leur rouvrir la porte. Et n'hésitaient pas à appuyer sur la sonnette. Ah, vous n'aviez pas installé de sonnette? Ce n'est pas grave, ils en avaient improvisé une. Et rivalisent sans aucun problème avec le bruit de la machine derrière vous

Votre mur était parvenu à interrompre les combats. Mais si les trous entre les rochers avaient beau ne pas laisser passer les Chuchmurs, ils laissaient bien passer les sons. Entre ça et le bruit de l'extracteur... le temps risquait d'être long.


... une demi-heure plus tard...

Les cris n'en finissaient pas. Le seul moyen de ne pas l'entendre aurait été de se rapprocher de la machine, mais le vrombissement de cette dernière vous ferait presque regretter les Chuchmurs. Comme si Ian continuait inlassablement de la torturer. Ce dernier semblait y être habitué par contre, ou bien il était trop concentré sur la machine pour prêter attention aux cris. Vous l'entendiez, entre deux cris de Chuchmur, murmurer. « Allez, ma belle, tiens le coup, oups laisse moi recalibrer ça... 73 %... C'est pas le moment de flancher... »

Et tout à coup, le silence se fit. Un silence quasiment assourdissant. La raison était assez simple : La machine avait arrêté de tourner. Du moins, les moteurs avaient arrêté de gronder et n'émettaient plus désormais qu'un doux ronronnement parfaitement supportable. Les Chuchmurs, voyant que l'on ne leur répondait plus, considéraient qu'ils avaient gagné à qui criait le plus fort, et forts de leur victoire, se mirent à gambader joyeusement vers leurs terriers, auréolés de la gloire d'avoir vaincu un ennemi sur le territoire de la pollution sonore, malgré leurs frères tombés au combat.

« C'est bon ! », entendez-vous dans votre SIS, « Le compresseur a fini de chauffer, et on a suffisamment d'énergie en provenance de la rosée. Je vais la laisser en veille, et on réactive à l'aube ! L'extraction ne devrait pas attirer activement de Pokémons sauvages pendant cette période. Moi, je vais en profiter pour prendre un sandwich. »

Félicitations, vous avez réussi à endiguer les Chuchmurs ! Vos Pokémons ne prennent pas de dégâts supplémentaires ! Vous avez maintenant droit à un tour de pause qui représente plusieurs heures de calme. Quelques Pokémons volants curieux s'approcheront de vous pendant cette période, mais vous n'aurez aucune difficulté à les faire partir. Utilisez ce tour de pause pour discuter ou faire ce que vous voulez. Il vous faudra ensuite être prêts, car l'aube approche, et quelque chose vous dit que les combats seront plus difficiles encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 3 EmptySam 16 Mai - 15:51

Avec tous les pokémons qui utilisaient des attaques similaires, la construction d'un rempart protecteur et d'un champ de roches ne prit que deux temps trois mouvements. Quand ils travaillaient en équipe, le trio était diablement efficace !

Les quelques rares chuchmurs rose qui restaient encore de leur bord du terrain furent rapidement exterminés et une odeur de viande grillée sur le feu parvint aux narines de Lian. Si elle aimait généralement cette douce odeur, elle s'en serait volontiers passée pour aller avec la vision de carnage qu'offrait l'entrée !

- Avec un peu de chance, on va avoir le temps de se reposer un peu ? dit-elle en souriant à ses compagnons.

C'était sans compter les chuchmurs qui décidèrent de monter tout un concert de vocalises ! Lian ne savait pas entre la machine et eux ce qui était le pire...Peut-être un pire et un moins pire vu que les deux bruits étaient aussi horripilants l'un que l'autre ? Le seul avantage des chuchmurs ? Leur bruit changeait de tonalité et d'intonation de temps en temps !

- Heureusement que nous ne sommes pas sous terre....ça te rappelle des souvenirs Félicia ?

La chasseuse grimaça régulièrement pendant la demi-heure de chant, préférant rester à l'entrée que proche de la machine. Oui, elle préférait clairement le tintamarre naturel des pokémons que les bruits de dentiste de la machine !

Et enfin....enfin !...le silence...N,en revenant pas, Lian n'osa le rompre mais elle sourit à tout va à Âme-azon posée sur sa tête et Firefly couchée à ses pieds, les pattes sur la tête.

Soupirant de plaisir, elle ne réagit pas tout de suite aux paroles du scientifique. Le silence des chuchmurs l'intriguait plus que celui de la machine. Avaient-ils vraiment décidé d'arrêter quand celle-ci s'était stabilisée ?

- Je vais voir par dessus la muraille, déclara-t-elle avant de se pousser de plusieurs mètres de ceux qui seraient restés proches de l'entrée. Firefly, reste là. Panik est trop peu précautionneuse pour que tu joues autour quand elle sort.

Après tout, elle ne voulait ni les effrayer, ni les écraser....Une fois qu'elle jugea s'être assez éloignée, Lian fit sortir sa léviator pour grimper sur sa tête. La selle qu'elle avait demander aux aktas de créer pour son pokémon était tout simplement magique pour l'aider à tenir sur la mastodonte.

Tapotant la tête de la léviator, elle lui demanda simplement de se relever afin que la jeune femme puisse voir par dessus les roches. Pour la peine, celle-ci activa ses lunettes SIS. À cette distance, le scan capterait peut-être quelque chose qu'elle-même ne verrait pas....

Lian redescendit ensuite sur terre et fit rentrer le monstre aquatique dans sa pokéball. Ce n'était pas l'une de ceux qu'elle aimait garder dehors en mission. Panik servait à endiguer bien des choses et était des plus pratique en zone marine mais pas dans le contexte actuel.

- Rien de proche, déclara-t-elle suite à son inspection.

Revenant chercher Firefly, elle se dirigea ensuite vers la machine et mit son SIS en veille. Inutile de dépenser de l'énergie pour rien actuellement. Il se rallumerait bien tout seul quand la discussion reprendrait.

Sortant des lanières de viandes séchées ainsi que des baies de son sac, elle les répartit entre ses pokémons et elle pour qu'ils puissent reprendre des forces avant la suite de la nuit....

- Alors ton entrainement Félicia ? demanda-t-elle à son amie qu'elle n'avait pas revu depuis l'île. Et le tien Inuk ? questionna-t-elle aussi l'adolescent, curieuse de savoir s'il avait progressé depuis leur dernière rencontre houleuse. L'extraction devait durer combien de temps environ Ian ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 3 EmptySam 16 Mai - 19:28

La barricade parvient à empêcher les Chuchmurs de passer, mais pas à enterrer leur gémissement incessant ! Autour de son Hariyama, Félicia peut y voir des petits cratères en forme de mains avec les restes écrasé de Chuchmur, ce qui est une image loin d'être supportable pour les cœurs sensibles... Ce qui inclue la jeune dresseuse.

- Certain, oui. Mais, nous sommes mieux préparé pour les affronté, maintenant... Si ça ne vous embêtes pas, je vais rejoindre Ian pour m'assurer que tout vas bien avec l'extracteur.

Félicia remercie ses compagnons pour leur excellent travail et les rappel dans leur capsule, gardant que Lancelot comme compagnie pendant qu'elle laisse Lian et Inuk devant la barricade pour rejoindre Ian avec la machine.

Ian était en plein action, lui aussi de son côté et Félicia le regarde agir sans dire un mots. Elle sera à ses côtés s'il a besoin, donc elle peut l'observer travailler et peut-être en apprendre plus sur la méthode d'extraction, au cas où les prochaines soient plus compliqué que celle-ci.

Entre l'extracteur et les Chuchmurs, Félicia se sent moins dérangé par le bruit mécanique et les jet de pressions grâce au milieu où elle a grandie. Elle y ressent même de la nostalgie en ce rappelant les fois ou elle accompagnait son père dans la zone d'entretien de l'Outlander à Medgate. Certain zone lui était interdite, mais elle pouvait voir les ouvriers à l'oeuvre lorsqu'ils devaient démonter l'une des sections pour y trouver un problème.

Félicia revient de sa rêverie lorsque le silence assourdissant lui fait réaliser que la machine s'est mise en repos. Ian leur confie la raison du changement avec l'extracteur et c'est une bonne nouvelle, puisqu'ils peuvent en profiter pour prendre une pause repas.

Félicia s'éloigne de trois pas pour laisser sortir tous ses compagnons qui ont participé jusqu'à maintenant et leur distribuer une ration de leurs croquettes favorites avant de rejoindre les autres avec sa propre ration de sandwich.

- C'est encore en phase de Rozbouton, Lian. Nous avons des difficultés, lui et moi, pour se synchronisé un moment tous les deux. Sinon, j'ai vaincu Newton et Lancelot n'a même pas eu besoin de ce battre. Je dois te remercier pour la technique Poing-Glace pour ça et, si tu es d'accord, je crois que je voudrais bien encore en profiter...

Maintenant qu'elle les voit à l'oeuvre, Félicia a bien une question qui lui trotte l'esprit et ce moment de paix est l'occasion rêvé pour leur poser. - Je me demande depuis combien de temps vous vous connaissez, vous deux et comment vous vous êtes rencontré ?

La jeune dresseuse veut enrichir la question de Lian concernant l'extraction et rajoute : - Quelque chose que l'on devrait savoir sur la suite le l'opération, Ian ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 3 EmptySam 16 Mai - 20:14

C'est l'horreur. Purement et simplement l'horreur. Pas les Chuchmurs écrasés ni les filets de sang qui coule entre les pierres. Non. La complainte incessante de ces montres roses. Piégé de l'autre côté du mur de pierre érigés, ils poursuivent leur pleurs et leurs cris. Les blondes échanges quelques commentaires et Inuk ne leur porte pas vraiment attention. Il ferme sons SIS, les raisons pour communiqué semblant passé et cherche, en vain, un endroit pas trop bruyant.

En manque de solution il finit par s'asseoir un peu plus loin, le regard fixé sur la muraille. Kigut la longe, balançant des jets de flammes entre les pierres chaque fois que quelques chose approche. Wendigo lui veille à ses côtés. Finalement, après plusieurs minutes à résister, l'adolescent baisse les armes. Il ajuste son bandeau pour que se dernier passe par-dessus ces oreilles et utilise ses mains comme couche supplémentaire. Sa reste horrible, mais plus endurable, même s'il sentait le mal de tête qui commençait à battre à ses tempes.

Finalement, enfin, le silence. Ou presque. L'absence de son était si instantané qu'Inuk percevait toujours un cillement en fond. Grimaçant, il se releva en s'étirant un peu. Bon... Est-ce que c'était finit maintenant? Le soleil n'étant pas encore levée, il se permettait de douter. Lian indique qu'elle vas aller voir au-dessus de la muraille et l'autochtone se contente de hocher la tête. Doucement. De son côté, ne trouvant plus rien à défendre ou à cramer, Kigut revient. Les dresseuses nourrissent leur pokémon et le fils de chasseur se dit qu'il ferait mieux de suivre le mouvement. En partit.

Quelques morceaux de viandes sans plus. De quoi boucher un coin sans trop leur remplir la panse. Ses pokémons sont habituer, trop manger engourdit les sens. L'adolescent grignote lui-même juste un morceaux de viandes séchés alors que Félicia revient dans leur direction. Bien qu'ayant toujours un mal de tête, Inuk relève son bandeau afin de mieux entendre les blondes. Lian ouvre la discutions, demandant comme ce déroule leur entraînements. Ah. Félicia aussi s’entraîne? Bien, il ne faudrait pas que sa lame se rouille. Quand à lui.

-Sa vas.

Bien peu de mots, mais qui as-t-il à dire de plus? Il s’entraîne chaque jour, maîtrise désormais les mouvements que l'archère lui à montré. Enfin, sa version des mouvements. Avec des armes si différente, il à dût adapté. Au moins il lui as parlé sans hésité, c'est déjà sa de gagner. Puis c'est Félicia qui enchaîne de sa propre question. Elle as un don, c'est certain pour frapper fort quand on s'y attends le moins. Inuk se passe une main dans les cheveux, le regard un peu perdu.

-Hum... Plusieurs semaines? Elle m'a aidé à capturer mon premier pokémon...

Pour la suite, elles ont pas mal demandé ce qu'il reste à valider auprès de Ian alors il écoute à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Essences du jour et de la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 9:23

Dévorant son sandwich poulet-crudités en même temps, Ian faisait les dernières vérifications sur la machine depuis son SIS, vérifiant toutes sortes de jauges extrêmement précises et consultant diverses données, dont la météo. Ce serait bête que finalement, on ne puisse pas récupérer quoi que ce soit à cause d'une averse qui va ruiner le tout. Fort heureusement, cela ne semblait pas être le cas, la nuit était suffisamment claire et dégagée pour pouvoir voir les étoiles. Jetant un coup d'oeil à son SIS, il était exactement 3h51 du matin, en pleine nuit, et le soleil se levait à 5h01. Ce qui leur laissait 70 minutes. Largement assez en tout cas pour un sandwich au poulet.

« Si tout se passe bien, » répondit Ian à l'adresse de la ranger, « et que les conditions météorologiques ne changent pas, cela devrait prendre l'entiereté de l'aube, c'est à dire d'après les relevés météorologiques de 5h01 à 5h42. A partir du moment où le ciel n'est plus noir, jusqu'à ce que le ciel devienne bleu. Faites donc extrêmement attention avec les attaques qui changent la météo. Tant que le ciel reste rougeoyant, c'est bon, par contre un Zénith ou une Danse-Pluie risquent de tout ruiner. Et je ne parle même pas de la Grêle... »

Bien sur, il n'avait pas besoin de préciser que toute attaque directe sur la machine pouvait avoir des conséquences désastreuses. Mais il valait mieux tout de même préciser que tout changement météorologique pouvait fausser et réduire à néant l'énergie absorbée. Bien sûr, Ian était là pour pouvoir couper et réduire l'extraction en cas de problème météorologique. Mais dans ce cas, il était possible qu'il leur faille une journée et une aube de plus.

« Je vais réactiver la machine dix minutes avant l'aube. Elle se remettra à faire du bruit, beaucoup de bruit dès que le soleil sera levé. Surveillez vos Pokémons, ils peuvent être perturbés par la machine. Plus qu'avant, je veux dire. Surtout les Pokémons psy. Si vous avez des Kirlia, je vous déconseille fortement de les sortir. La dernière fois un Kirlia est devenu fou et a attaqué la machine, on a du recommencer depuis le début. On a eu des problèmes avec un Insécateur aussi. La machine marche moins bien quand elle est coupée en deux. »

Ian marque une pause pour mâcher son sandwich.

« Sinon, ça va attirer tous les pokémons du coin, il faudra évidemment défendre de la même manière que tout à l'heure... Ah oui. Dernière consigne : il ne faut surtout, surtout pas rester à côté pendant la phase finale de l'extraction. Voilà, je vous laisse vous organiser pour la suite, vous avez une heure... »

Chose à laquelle lui-même semble être une exception puisqu'il avait installé sa chaise pliante juste à côté de la machine. Mais bon, peut-être que lui saurait précisément quand est-ce qu'il faudrait s'éloigner ou quand est-ce que cela semblerait dangereux? Toujours est-il qu'il vous laisse ainsi une heure environ afin de préparer le terrain, lui-même semblant vaquer à ses propres préparations.




Une heure plus tard, le soleil n'était pas encore levé. Mais cela n'allait pas tarder, et le signal de Ian vous indique que la machine était relancée. Le bruit de moteur commença à réveiller tout le monde si vous vous étiez un peu assoupi par la nuit blanche que vous venez de passer. Cependant, nulle vague de Chuchmurs qui venait tenter d'envahir votre position. Nulle nuée de Nosferaptis réveillés, ou d'essaim de Muciole qui venaient vers vous.

Non.

Votre ennemi allait arriver probablement quelques minutes plus tard, au pas lent qu'il produisait. Mais vu comme le bruit de ses pas résonnait dans la nuit, il devait être gros. Très gros. Si l'un de vous escaladait le mur de tomberoches pour voir ce qui approchait, il pourrait voir un Brouhabam.

Un très gros Brouhabam.

Une chose est sûre, il n'aurait aucun mal à grimper sur votre mur pour rejoindre la machine.


Essences du jour et de la nuit  - Page 3 295
Un Brouhabam sauvage tente de récupérer l'énergie pour lui !
(Estimation de niveau : 33)



Je vous laisse vous organiser en 3V1 face à lui.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 18:31

Ah manger un peu faisait du bien....Surtout que Ian disait qu'ils avaient un peu de temps devant eux ? Parfait, une petite sieste s'imposait alors ! Cela permettrait d'être plus efficace pour la suite.

Faisant appel à Fenrir, Lian lui demanda de s'installer au sol comme lors des campements. Le chien de feu prit volontiers la place, se doutant de ce qui allait survenir. Il grogna de contentement en voyant Firefly venir s'allonger du bord que Lian n'utiliserait pas.

- Félicia, Inuk : l'un de vous deux restera réveillé ? Si oui, pourrez-vous avertir mon compagnon un peu avant de devoir se remettre en action ? Je pourrais mettre une alarme sur mon SIS mais...les outils technologiques ne m'aiment pas et ça risque de rater.

Constatant que Félicia acceptait, Fenrir lui offrit un grand sourire canin. Il gémit doucement une salutation à la dresseuse qu'il connaissait et ne réagit pas quand il sentit Âme-Azon s'installait sur son poil d'échine.

Posant son sac à dos proche de l'emplacement qu'elle utilisait généralement contre le bon gros arcanin, la jeune femme sourit aux autres :

- Oh et si un d'entre vous veut flatter ou dormir contre Fenrir : il n'y a pas de souci. Il est des plus gentils tant que vous ne tentez rien d'agressif.

La ranger s'installa confortablement, le dos calé contre le ventre du chien de feu. Celui-ci savait très bien comment réclamer sa récompense pour servir d'oreilles chauffant et tourna sa tête vers la jeune femme pour quémander des caresses et grattouilles qu'elle lui donna bien volontiers.

- Une raison Ian au fait de ne pas rester proche ? Je prends note de ne pas faire sortir Hope. Il existe vraiment des attaques capables de changer la météo ? Je n'en ai jamais vu encore.

Voir la kirlia en colère serait sûrement toute une expérience mais Lian préférait ne pas lui infliger cela. Ce serait tout simplement cruel pour de la simple curiosité. La jeune femme  était par contre curieuse de la réponse des autres pour les attaques jouant sur la météo...Les pokémons avaient ils vraiment ce type de pouvoir ?

La sieste s'imposait ensuite afin d'être en forme à l'aube. Habituée à s'endormir à la belle étoile, surtout avec la douce chaleur et la fourrure confortable de Fenrir, Lian s'endormit rapidement.

Entre Lancelot, Fenrir et la machine, Lian se réveilla à l'aube sans faute. Elle bailla en s'étirant en douceur puis se leva. Faisant quelques exercices d'étirement de plus afin de tenter de disperser la fatigue et le sommeil résiduel de sa sieste, elle prit un moment à réaliser qu'un pas lourd se diriger vers le camp.

Elle rappela plutôt Fenrir au chaud dans sa maison mobile et réveilla Firefly. Âme-azon descendit du ciel vers elle et lui indiqua celui-ci. Pourtant, aucun ennemi n'était visible d'après Lian alors qu'elle buvait à sa gourde.

- Est-ce qu'il s'est passé quelque chose d'intéressant ? demanda-t-elle en rallumant son SIS pour rétablir la discussion commune de son bord. Âme a l'air de vouloir qu'on aille voir...[/b][/color]

Pas encore assez réveillée pour faire un tour de léviator, la chasseuse prit plutôt quelques instants pour récupérer ses affaires et finir de se réveiller. Elle avança ensuite vers ce qui avait été l'entrée de leur camp afin de comprendre ce qu'était les bruits étranges qu'elle entendait.

Et fit un bond en arrière en voyant un ÉNORME monstre violet sauter comme si de rien n'était leur barrière de roche. Saisissant son arc, refusant catégoriquement d’approcher avec ses dagues vu la taille des poings du monstre inconnu, elle ordonna :

- Firefly, paralyse-nous ce truc ! C'est quoi ça ?!

Cherchant âme des yeux vu qu'elle s'était poussée, la chasseuse sortit une flèche de son carquois. Vu la taille du monstre, elle n'aurait probablement même pas besoin de viser oui ! Elle allait pouvoir tirer aussi souvent que faire se peut et vu le titan : elle ne s'en priverait pas !

Je paralyse, tu paralyses, il paralyse ?:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 18:50

Félicia fait un petit rire amusé à la réponse d'Inuk. - On a se point en commun, alors. Lian m'a aidé dans mon tout premier combat Pokémon avec Lancelot et j'ai capturé Rogue et deux autres compagnons cette journée là. Ça fait quoi, presque trois mois maintenant ?

Ian leur explique la marche à suivre pour la fin de l'extraction et ce moment après l'heure sera crucial pour obtenir la pierre désirée. - Celle qui invoque la pluie est en vente à Atlantia. Mais j'ignore où peuvent se trouver les autres. Peut-être sont-elle disponible dans les autres régions ?

Félicia s'attendait que la technique ''Dance Pluie'' pourrait causer problème, mais elle ignorait l’existence des deux autres mentionnées. Qui dit la pluie vient le beau temps et c'est normal qu'il y est une technique qui fait appel à un soleil tapant s'il y a un moyen d'invoquer la pluie... Mais la grêle ? Avec les combinaisons de technique qui fonctionne avec la météo, Félicia songe à essayer de mettre la main sur celle-ci pour, peut-être, les intégrés dans ses tactiques de combat.

- Oh ! J'aurais bien vouloir savoir sa plus tôt. Pas étonnant que Dolla aie tant souffert... Si la machine a plus d'effet sur les Pokémons Psy, Félicia n'aurait jamais parlé pour son idée de barrière. Jamais la Balbuto aurait pu tenir aussi longtemps sur la machine, si la seule présence suffit à une Kirlia comme Hope pour mettre l'extracteur en morceaux.

La jeune dresseuse se lève après avoir terminé son sandwich et qu'Ian est terminé ses explications pour rejoindre ses Pokémons installer plus loin. Elle doit prendre la décision sur qui elle va garder de sortie pour la suite, puisqu'elle ne veut pas risquer que l'un d'entre eux perde le contrôle pendant qu'elle a son attention rivé sur les combats. Son choix de partenaire se fait assez bien et laisse All Might et Jezelda se reposé. Puisqu'ils se sont déjà longtemps battu au front, ils ont bien besoin de prendre une pause et Félicia veut continuer de faire confiance à Hunter pour qu'elle se comporte bien durant la mission. La prochaine extraction est pour elle et c'est un avantage qu'elle soit déjà habitué à l'effet de l'extracteur.

Félicia se propose pour faire des rondes sur le mur de pierre durant l'heure, non seulement pour surveiller, mais également pour qu'elle est quelque chose à faire pour rester réveillé. Elle avait accepté volontiers la demande de Lian de la réveiller lorsque le boulot devrai reprendre. Quoi que le démarrage de la machine aurait bien pu la réveiller d'elle-même tout comme elle parvient à la surprendre suffisamment pour recevoir un petit coup d'adrénaline, mais elle ne se souvient pas que l'extracteur cause de léger tremblement régulier...

Lancelot étant parti réveiller son amie, Hunter est la première à réagir en faisant attirer l'attention de la jeune dresseuse au-delà du mur, sur l'immense silhouette mauve qui s'approche dangereusement dans leur direction. Félicia a un doute, mais elle sort tout de même son SIS pour analyser la créature avant qu'elle ne soit trop près et qu'ils doivent agir face à lui.

< Brouhabam, Pokémon Bruit Sourd de type Normal et l'évolution finale de Chuchmur. Brouhabam peut déclencher des tremblements de terre grâce aux vibrations de son hurlement. Lorsque ce Pokémon inspire fortement, cela signifie qu’il se prépare à pousser un gigantesque rugissement. >

Sur ses mots, Félicia ne reste pas longtemps dessus et descend pour rejoindre ses compagnons, prête à recevoir la créature avec Hunter. - On a un gros Brouhabam en approche ! Il est seul pour le moment et je ne crois pas que le mur lui soit un obstacle.

Ce n'est pas long que le Brouhabam saute sans difficulté par dessus la petite palissade de roche, lui donnant le champ libre pour s'en prendre à eux s'il tient vraiment à s'approcher de la machine.

- À toi de jouer, Hunter. Vampigraine !

''Attack of Titan'' incoming !:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 19:54

Ah? Lian avait aussi aidé Félicia à ses début? Voilà qui était tout de même. Léger sourire en coin, rapidement chassé par son mal de tête Inuk écoute les deux blondes sans trop parler. Rien de très différence de l'habituel en somme. Le Scientifique aussi parle, souligne les compétences qui peuvent influencer la température. L'adolescent fronce les sourcils. Sannarippo n'a pas appris un truc similaire récemment? Il regarde rapidement son SIS d’on le mode pokédex est la seule application resté ouverte.

-Hum... Certains pokémons les apprennent d'eux même... Sannarippo connaît Zénith...

Pour la suite, ses pensées ce perdent un peu. Il s'éloigne légèrement pour s'asseoir un peu plus loin. Wendigo et Kigut le rejoigne volontiers et se couche au sol. Assis, l'adolescent songe que tout comme Lian semble l'indiquer, se reposer un peu c'est une bonne idée. Juste quelques minutes devraient pouvoir aider non? Au final, il ferme les yeux que pour les rouvrir en sursaut bien plus tard. Il a dormi un moment n'est-ce pas?

La machine à redécollé et malgré le son qui en provient, il est heureux de constater que son mal de tête c'est pratiquement envolé. Un peu de repos et de silence, voilà une formule gagnante. Il se redresse lentement et ses pokémon en font autant. Kigut s'étire vivement, un grognement s'échappe de sa gorge et il fixe déjà son attention sur le mur. Quand au loup, il semble d’humeur flemmarde et pas plus motivé que cela à reprendre le combat. Soit. Inuk le rentre dans sa pokéball et s'étire à son tour. Avec la machine qui tourne, d'autres pokémon risque de ce pointer non?

Des fois avoir tord serait bien. Il semblerait par contre que Ian est raison. C'est un pas lourd qui se fait entendre et l'attention de tous ce tournent vers le mur. Félicia prend de la hauteur, regarde de l'autre côté et annonce rapidement qu'un Brouhabam s'en vient sur eux. C'est quoi ça? Pas le temps de regarder, puisque le géant mauve est déjà de leur côté. Tant pis pour les préparations, cela lui apprendra à s'endormir en pleine mission.

-Kigut!

Sa queue fouettant l'air, le Reptincel ne se fait pas prier pour charger. Là où la chienne et la rose entame le combat avec des tactiques pour nuire et affaiblir, le reptile de feu lui entame le tout de la manière qui ce veux forte. Inuk observe d'un peu plus loin, aux côtés des blondes, bouclier et hache en main, ne sait-on jamais. Il ce doute fortement que son lézard vas déchanter rapidement. Ce truc risque vraiment de moins bien griller que les Chuchmurs précédents!

Je brûle, tu paralyse, elle vampigraine:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Essences du jour et de la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 21:08

"Une raison Ian au fait de ne pas rester proche ?"

"Lorsque la pression au cœur de l'accumulateur atteint son paroxysme, celle-ci devient supérieure à l'indice de résistance, ce qui signifie que l'accumulateur explose. Mais, une petite explosion quoi !" s'empresse-t-il d'ajouter. "Enfin, généralement. Juste un petit boum. Mais il peut y avoir des morceaux de métal tranchant qui volent alors c'est plus prudent de conserver une distance de sécurité."

---

- Oh ! J'aurais bien vouloir savoir sa plus tôt. Pas étonnant que Dolla aie tant souffert...

Ian prend un air embarrassé face à cette remarque.

"Cet effet est plus marqué vers la fin de l'extraction, je ne pensais pas qu'elle serait gênée plus qu'un autre Pokémon dès le démarrage."

---

Retour au présent. Au gros, violet, méchant présent. Vos Pokémons s'organisent pour commencer à attaquer le Brouhabam dès qu'il saute le mur. Vos attaques touchent et préparent le terrain. Le problème, c'est que le Brouhabam attaque également vos Pokémons d'un énorme cri à percer les tympans. Et cette attaque, vos Pokémons la sentent passer...





Kigut utilise Rebondifeu sur Brouhabam !
{-23} PVs « Ça picote un peu... »
PVs de Brouhabam: 147/170


Firefly utilise Cage-Éclair sur Brouhabam !
{Brouhabam est paralysé !}


Hunter utilise Vampigraine sur Brouhabam !
{Brouhabam est infecté par vampigraine !}


Brouhabam utilise Bang Sonique !
{-69} PVs « BAM !!! »
PVs de Kigut: 58/158
{-76} PVs « Ça résonne ! »
PVs de Firefly: 92/171
{-94} PVs « Coup critique ! Hunter n'aime pas se faire exploser les tympans ! »
PVs de Hunter: 9/134


{Brouhabam est blessé par vampigraine !}
{-21} PVs
PVs de Brouhabam: 126/170
PVs de Hunter: 30/134




Allez, il y a au moins une bonne nouvelle pour vous : Votre adversaire a arrêté d'avancer et préfère attaquer vos Pokémons pour le moment. Il n'y a qu'à espérer qu'il reste distrait et ne décide pas d'ignorer vos attaques pour aller droit sur la machine...

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 1:00

Le trio de type différent lança tous...quelque chose de différent justement ! Kigut utilisa une attaque que Lian avait déjà vu faire plusieurs fois par Fenrir. Firefly et Hunter se contentèrent d'action qui devraient donner plus de résultat avec le temps...

Et là....Dire qu'elle avait lâché son arme sous le coup de l'attaque n'était pas très joyeux. Ses mains avaient suivi un instinct de protection bien supérieur à son envie d'aider le trio de pokémons pour se plaquer rapidement sur ses oreilles.

Même comme ça, Lian n'était pas certaine d'entendre désormais autre chose que le cillement qui le cisaillait le cerveau. Dire que Firefly avait dut encaisser ça de plein fouet ! Les yeux larmoyants, honteuse d'avoir lâché son arme, Lian ramassa son arc en essayant de voir comment allait son amie à quatre pattes. Plutôt bien compte tenu des circonstances.

La pokemon électrique montrait les crocs au ramboum et semblait particulièrement enragée contre. Pour une fois qu'elle démontrait une bonne dose d'ardeur au combat : ce n'était pas le moment de la priver de sa bataille. Surtout que les pokemons de Félicia et Inuk avaient l'air pas mal plus maganés.

- Tenez bon ! tenta-t-elle d'encourager ses collègues du moment sans même entendre le son de sa propre voix.

On va tout donner !:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 3 EmptySam 23 Mai - 10:52

Le SIS l'a prévenue du danger lorsque qu'un Brouhabam prendre une grande inspiration... Mais jamais Félicia aurait cru que le monstre violet soit capable d'une telle puissance ! La force dégagé par la voix du Brouhabam était visible à l’œil nu et n'était nullement dirigé vers une direction précise. Ça n'était pas nécessaire, puisque l'attaque à frapper tout ce qui se trouve à dix mètres de lui et, à la vu de l'état délabré du mur derrière lui, donne l'impression qu'une explosion c'était produit là où le monstre se trouve.

Leurs Pokémons se trouvait dans la zone d'effet et ils ont bien du mal à supporter le choc. En particulier Hunter, que sa petite taille ne l'a pas du tout avantagé face à cette attaque sonique et elle ne tient encore debout que par son entêtement à vouloir prouver à tout le monde qu'elle est bien plus dangereuse que lui.

Félicia se souvient de l'entêtement de la petite fleur lorsqu'elle a fait face pour la première fois à Ursula et elle sait déjà la réponse qu'Hunter vas lui donner si elle tente de la ramener. Si elle tient vraiment à continuer à ce battre, soit !

- Hunter, attrape !

Elle tient peut-être à ses Pokémons, mais il y a une limite à s'approcher de la zone de danger délimité par le sol partiellement brisé par l'attaque sonique du Brouhabam.

Il ne va pas toujours me criter, non ?:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 3 EmptySam 23 Mai - 13:58

Pourquoi est-ce que personne n'a pris la peine d'expliquer que ce truc hurle aussi fort qu'un troupeau de brouteur harcelé par un groupe de dragon de l'ombre? Les mains plaqué sur ses oreilles, Inuk, qui était pourtant resté à bonne distance avec les deux blondes grimace de douleur. Il sent déjà que le mal de tête d'on il c'était débarrassé revient à la charge. Joie. Les yeux larmoyants, il retire ses mains lorsque le géant mauve semble en avoir terminé avec son hurlement. Pourtant, il entend toujours un cillement en arrière fond. Un coup d’œil rapide à ses collègues révèle que tout comme lui, les dresseuses n'ont pas apprécié l’expérience. Et que dire de leurs pokémons?

Hunter semble tenir debout de peine et de misère, la chienne électrique peu peut-être poursuivre quand à Kigut, c'est un on oubli sa. Le reptile de feu se tien la tête de côté, clairement sonné par l'impact sonore et étourdit. Si ce Brouhabam ré-itère, s'en est finit de lui. Remarquant que les blondes semblent laisser leurs pokémons au combat, quitte à le soigner dans le cas de Félicia, Inuk choisit de retirer le sien. Kigut est donc rappelé par un rayon rouge sans la moindre cérémonie. Wendigo apparaît donc à sa place. Le réveille risque d'être brutal pour le lycanthrope.

Engagez-vous qu'ils disaient:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Essences du jour et de la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 3 EmptySam 23 Mai - 20:43

"Woah, c'est un gros morceau !" Commente Ian, bien que vous ne l'entendiez pas forcément par dessus le bruit de vos oreilles qui sonnent. "Je suis bien content de pas avoir votre job. Bon courage !"





Hunter bénéficie d'une Super Potion !
{+60} PVs « À ne pas confondre avec la bouteille de désherbant. »
PVs de Hunter: 90/134


Wendigo arrive sur le terrain !
« Me voil... woah c'est quoi ce bordel ? »


Firefly utilise Crocs Éclair sur Brouhabam !
{-21} PVs « Pourquoi je suis la seule qui attaque ?! »
PVs de Brouhabam: 126/170


{Brouhabam est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}


{Brouhabam est blessé par vampigraine !}
{-21} PVs
PVs de Brouhabam: 105/170
PVs de Hunter: 111/134




"Il ne bouge plus !" s'exclame Ian. Ce que vous pouvez tous constater, pas besoin du commentaire en temps réel. "Vous l'avez paralysé ? Bon boulot. Je vous avouerai que j'ai eu peur une seconde... Mais vous avez la situation en main ! Je vous fais confiance, et je me concentre sur l'extraction !"

À côté de Ian, son Galopa semble nettement moins confiant en vos capacités. Il s'ébroue, nerveux, et se place loin derrière la machine. Histoire de ne pas se trouver entre le géant et sa cible.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 3 EmptySam 23 Mai - 22:26

Génial ! Le brouhabam se tut enfin quelques instants. La paralysie le maintint en place pendant que...bah non, seule Firefly attaqua finalement. Les autres s'étaient soignés et ils pourraient donc tenir le temps que Lian puisse abriter son amie à 4 pattes.

Entendant à moitié Ian alors que ses oreilles récupéraient trrrrrrèèèèèèèsssss lentement du cri rageur de l'ennemi, Lian grogna un :

- Pardon ? Euh, ouais, il ne bouge plus.

Saisissant en grimaçant la balle de la pokémon électrique, Lian la visa et la ramena alors que la pokémon soufflait lourdement alors qu'un nouveau compagnon prenait place à ses côtés et que Félicia se chargeait de soigner Hunter.

- Âme, tu prends la relève ! ordonna Lian à l'insecte pour qu'elle se précipite au combat.

L'insecte s'envola en direction du combat rapidement. Elle fit le tour pour s'incruster de l'autre côté de la plante sans risquer de prendre un coup avant d'arriver justement à la zone d'attaque.

- On va y arriver !

On change:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 3 EmptySam 23 Mai - 23:04

Félicia peut voir avec crainte que le Brouhabam reprend une nouvelle inspiration et elle se prépare à un nouveau bang sonique se délivrer sur eux. Avec Huntre qui continu de se soigner avec la potion et ses graines, elle n'aura pas le temps de se remettre suffisamment pour résister à cette attaque ! La jeune dresseuse se prépare à la rappeler pour la sauver au bon moment... Mais rien ne se produit.

Malgré le fait qu'Inuk ramène son Reptincel et qu'Hunter brise le spray pour en extraire la substance curative, Firefly a mordu la jambe du colosse mauve et la décharge électrique a réussi à déconcentrer suffisamment pour qu'il en perde le souffle. La jeune dresseuse est très heureuse que l'on lui épargne une autre épisode sourdine... Ses tympans ne le supporteraient pas.

- Et très bientôt, Ian. Il ne sera plus un problème. Hunter, t'es en bien meilleur état, maintenant. Giga-sangsue !

Hunter laisse tombé les restes de la bouteille au sol et s'approche dangereusement du Brouhabam pour le fouetter avec ses ronces, la façon cruel pour que la Rosélia absorbe les forces vitales de ses adversaires.

Drain him to death !:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 19:16

Wendigo apparaît sur le champ de bataille sans préambule. Étonné, il regarde à sa gauche puis à sa droite. Les deux pokémons des dresseuses blondes se trouvent à ses côtés et devant, une énorme créature mauve qui en impose. Les poils du loup se hérisse sur tout son corps et un grognement sourd s'échappe de sa gorge. Il se rappelle très bien que l'alpha à choisit Kigut pour ce combat. S'il se retrouve à le remplacer, c'est que cela ne vas pas très bien. Il assiste à la rose carnivore qui reçoit des soins et constate avec joie que l'ennemi est paralysée. De quoi lui laisser le temps d'arriver!

Inuk sait très bien que le Lougaroc n'a pas la puissance de feu du reptincel, mais plus tôt, les Tomberoches se révélaient efficace. Alors autant poursuivre avec cela non? Du moins, pour l'instant. Les autres options pourraient être plus violente, mais elle impliquait que Wendigo subisse des dégâts et actuellement, il souhaitait tout sauf ce retrouver sans pokémon apte à combattre.

-Wendigo, tomberoche!

Le lycanthrope hurle, parfaitement réveillé désormais et se prépare à attaquer. L'adolescent grimace. Il entend toujours ce cillement incessant en arrière plan et son pokémon n'aide pas du tout à réduire son mal de tête.

Quand faut y aller....:


Dernière édition par Inuk Atka le Ven 29 Mai - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Essences du jour et de la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 8:49


Ame-azon arrive sur le terrain !


Hunter utilise Giga-Sangsue sur Brouhabam !
{-22} PVs « On progresse, petit à petit ! »
PVs de Brouhabam: 83/170

{+11} PVs « Hunter se sent mieux. »
PVs de Hunter: 122/134


Wendigo utilise Tomberoche sur Brouhabam !
{-23} PVs « Il est trop gros pour se faire écrabouiller, mais il aura au moins un bleu ! »
PVs de Brouhabam: 60/170
{La vitesse de Brouhabam diminue !}


Brouhabam utilise Bang Sonique !
{-90} PVs « Ce fut bref. »
PVs de Ame-azon: 0/136

{Ame-azon est K.O !}
{-63} PVs « Hunter serre les dents ! »
PVs de Hunter: 59/134
{-33} PVs « Ce n'est pas très efficace ! Wendigo encaisse l'attaque ! »
PVs de Wendigo: 123/168


{Brouhabam est blessé par vampigraine !}
{-21} PVs
PVs de Brouhabam: 39/170
PVs de Hunter: 80/134




Le combat fait rage. Individuellement, vos attaques ne blessent qu'un peu le colosse. Mais à force de se faire attaquer de toutes parts par votre équipe il commence à souffrir ! Il essaie de réagir mais vous enchainez les attaques sans lui laisser le temps de se concentrer sur un adversaire. La paralysie n'aide pas. Frustré, blessé, le Brouhabam envoie un nouveau bang sonique.

Bonjour les acouphènes après ça... À cause de vos oreilles qui sonnent après l'attaque, vous n'entendez pas immédiatement ce que Ian vous dit à l'oreillette.

"... lo ? Zut ça marche plus ou quoi ? Un Pokémon attaque la machine ! J'ai besoin de renforts !"

En effet, alors que vous étiez distraits par le Brouhabam, un Altaria a glissé silencieusement par dessus le mur et s'est approché de la machine par le côté opposé au vôtre. Il est perché sur l'un des panneaux destinés à recueillir la rosée et attaque la machine à coups de bec. Le Galopa de Ian envoie des flammèches pour tenter de l'intimider, mais sait qu'il ne peut pas réellement l'attaquer sans attaquer la machine en même temps.

Il va falloir trouver un moyen de l'éloigner ou le combattre sans abimer la machine dans le combat !

Au-dessus de vous, le ciel a viré à l'orange et votre combat s'éclaire doucement. Le soleil ne va pas tarder à dépasser l'horizon.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 1:40

Âme-azon eut à peine le temps d’apparaitre sur le terrain que les attaques s'enchainèrent qu'elle tomba aussitôt. Forcée de la rappeler, Lian jura à voix basse. Firefly fut étonnée de ressortir aussitôt de sa balle.

- Je sais, ma belle, je sais. Comme tout à l'heure.

Ses oreilles ne captaient plus grand chose et la chasseuse n'entendait qu'un mot sur deux de ses propres paroles. Elle avait des larmes aux yeux sous le contrecoup du nouveau niveau sonore létal qu'avait émis le monstre violet. Elle titubait et se mit même une claque pour recadrer ses yeux avec le reste de son corps.

Serrant la balle d'Âme d'une main, Lian grogna d'autant plus en apprenant qu'un autre pokémon s'était approché discrètement de la machine. Un truc volant en plus....

- Firefly, saisit-elle la chienne verte au collet, tu obéis à Inuk. Il faut que j'aille dégommer ce poulet !

Ouais, la douleur n'aidait aucunement au niveau de langage de la chasseuse. Arthur aurait été fière d'elle pour la peine : elle parlait enfin comme le cowboy...Elle-même doutait qu'inuk bouge de ce point vu qu'il avait l'air mal en point. Elle-même serrait déjà les dents à les sentir grincer pour tenir debout...

Rangeant la balle bicolore de l'insecte, Lian se dirigea vers la machine. Elle ne fit guère attention à si Félicia restait sur place ou la suivait. Elle n'avait plus qu'une idée en tête : atteindre le cygne qui chanterait son dernier chant....

Elle savait qu'elle devait se dépêcher et pourtant, la jeune femme prit son temps pour viser correctement avant de lâcher sa flèche une fois assez proche. Au pire, elle distrairait suffisament le volatile pour qu'il se concentre sur autre chose que la machine...

C'est soit lui, soit nous:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 16:56

immersion :)

Les oreilles... Ce sont les oreilles de tout le monde qui souffre le plus de l'attaque du Brouhabam et, peut-être que c'est seulement le cas pour Félicia, mais cette technique commence à lui donner la nausée. Avec ce cillement continu, la jeune dresseuse eu beaucoup de peine à entendre l'appel à l'aide de Ian concernant l'arrivée d'un Pokémon Sauvage qui s'attaque au panneau solaire de la machine. Elle a pu comprendre que le Pokémon en question serait un Altéria, l'étrange Pokémon dont Félicia fut surprise de savoir qu'il fait parti de la famille des Dragons le jour qu'elle en affronta un lorsqu'elle fut face à Newton et elle est persuadé qu'elle a ce qu'il faut pour s'occuper rapidement de lui.

Félicia laisse rapidement sortir Jezelda pour qu'elle s'assure de la continuité de ce combat et qu'elle puisse rapidement la rejoindre une fois le Brouhabam tombé. - Jezelda, reste avec Hunter et assure-toi qu'il n'y a plus d'ennemie ici avant de me rejoindre. Je pars me charger de... Hey Lian, attend !

Effectivement, Félicia n'est pas la seule dont ses oreilles fait défaut, sinon Lian aurait au moins répondu lorsqu'elle l'a appelée. La jeune dresseuse ne peut donc que réfléchir à son plan et compter sur ses amies pour faire ce qu'il faut. Elle a bien une idée pour tenter d'attirer l'Altaria loin des panneaux pour ensuite le mettre hors d'état de nuire et elle espère que celui qui devra prendre le plus de risque sera lui faire confiance pour exécuter son plan.

- Lancelot, je vais avoir besoin de toi, mais tu vas devoir prendre un grand risque. J'espère que tu es prêt ? Le Dardargnan acquisse positivement à sa demande. - Très bien. Montrons à cet oiseau à quel point tu peux être à la fois énervant et mignon à croquer !

Lancelot ne sait pas s'il doit être flatté ou offusqué par la remarque de Félicia à son égard...

Les détails du plan...:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 20:54


Le nouveau pokémon de Lian arrive sur le terrain. Il s'agit du même insecte utilisé plus tôt. Loin de prendre le temps de saluer le dernier arrivant, Hunter et Wendigo poursuivent le combat avec acharnement. La rose du mal, toujours plus rapide que le lycanthrope utilise une nouvelle attaque qui lui permets d'absorber l'énergie ennemi. Le genre de tactiques très efficace dans un combat prolongée. Le loup suit de peu, faisant tomber de nouveaux rochers du ciel qui frappe le bras du monstre mauve en retombant. Loin d'apprécier le traitement, le Brouhabam ouvre une fois de plus sa gueule béante, déchaîne une vague sonore explosive sur le champ de bataille.

Du côté des pokémons, Wendigo s’ébroue, furieux, mais pas trop sonné contrairement à ses deux alliés. Néanmoins, l'adolescent ne remarque ni la chute de l'insecte, ni l'impact de l'attaque contre la rose. Non, la seule chose qu'Inuk parvient à voir sans difficulté son les points noirs qui sont apparût dans son champ de vision. Ses genoux vacillent, son équilibre s'envole presque. Ses mains quittent ses oreilles, barrage désuet contre les résidus sonores. Il se repli sur lui-même, gardant de peine et de misère son équilibre en appuyant ses mains contre ses genoux tremblants.

Une personne parle non? Inuk grimace, ferme les yeux, cherche à comprendre. Il n'entends plus rien d'un côté. Lorsque le pokémon sauvage à ouvert sa bouche pour hurler à nouveau, l'adolescent à eu le réflexe de ce tourner et de ce boucher les oreilles. Pour la peine, celle qui faisait face au monstre ne parvient plus à capter les sons, qu'un cillement continue et constant en plus d'envoyer vague sur vague de douleur et de nausée. L'autre, la gauche, capte tout de même une fin de phrase, vague et incertaine. Besoin de renfort?

L'archère est la première à réagir. Elle attrape sa chienne par le collet. Tient, Inuk fronce les sourcils. Depuis quand est telle de nouveau sorti celle là? Il lui manque un moment, il n'a pas remarqué l'apparition. Les tâches noires qui dansent toujours devant ses yeux n'aide pas à la concentration. L'adolescent comprends tout de même la blonde qui indique devoir aller dégommer un poulet? Quoi, ce n'est pas vraiment le moment de manger non? Qu'importe, elle doit savoir ce qu'elle fait. Le fils de chasseur approuve d'un mouvement de tête en direction de Lian, lui confirmant qu'il à comprit et elle disparaît, Félicia sur les talons.

Ohhhh... Tout doux. Bouger fait imploser son mal de tête qui tambourine toujours autant dans sa boite crânienne. Il force ses yeux à rester ouvert, à fixer les combattants. Rester sur ses gardes ne lui aura jamais autant été difficile. Il dépose sa main sur son oreille, cherchant à chasser le cillement incessant. Rien à faire, il persiste tout comme son envie de gerber. Ses jambes vacillent à nouveau et son regard retombent lentement vers le sol, le bord de sa vision s'assombrit. Malgré tout, il remarque quelque chose de nouveau. D'où vient cette eau? Il déplace sa main devant ses yeux embrouillés. Ah. Ce n'est pas de l'eau mais du sang. Plus logique, non?

Stop yelling!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Essences du jour et de la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 12:04

L'équipe se sépare en deux pour répondre à la double agression. Lian et Félicia filent vers l'extracteur, laissant Inuk avec Firefly, Hunter et Jézelda.





Firefly utilise Crocs Éclair sur Brouhabam !
{-21} PVs « On y est presque ! »
PVs de Brouhabam: 18/170


Wendigo utilise Tomberoche sur Brouhabam !
{-23} PVs « Le coup de grâce ! »
PVs de Brouhabam: 0/170

{Brouhabam est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Firefly gagne 70 points d'XP et passe au niveau 30 !
Wendigo gagne 75 points d'XP et passe au niveau 29 !
Kigut gagne 50 points d'XP !
Hunter gagne 75 points d'XP !





Enfin ! Le colosse violet s'effondre dans un nuage de poussière. Beau travail !

Pendant ce temps, à l'extracteur...

"Attention à ne pas abimer la machine !" Ian s'écrit quand vous actionnez vos Pokéballs pour vous occuper de l'Altaria.

La flèche de Lian est la première à atteindre l'Altaria. Grâce à sa parfaite visée, la flèche se plante parfaitement... dans le coton recouvrant le corps du Pokémon. Ça n'a pas l'air de trop le perturber. Peut-être que ça fait coussin ? Ça permet au moins d'attirer son attention.

C'est là que la stratégie de Félicia avec Lancelot entre en jeu ! Et ça fonctionne ! Le filet de sécrétion permet de tirer l'Altaria à l'écart de l'extracteur, où All Might est prêt à intervenir...





Altaria utilise Dracosouffle sur All Might !
{-36} PVs « Quand Altaria fâché, lui toujours faire ainsi. »
PVs de All Might: 158/231


All Might utilise Poing-Glace sur Altaria !
{-135} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Altaria: 0/134

{Altaria est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
All Might gagne 60 points d'XP et passe au niveau 30 !




"Non non non..." Ian marmonne en actionnant tout un tas de leviers. "Zut et flute et mute, l'Altaria a picoré l'alimentation du condensateur. Je vais forcer la fin de l'extraction ! C'est ça ou risquer devoir recommencer depuis le début ! Écartez vous !"

Ian fait encore quelques manipulations puis attrape le licol de son Galopa et met quelques mètres prudents entre eux et l'extracteur.

Pendant quelques instants rien ne se passe, si ce n'est le bruit de moteur qui vous est maintenant familier mais non moins désagréable. Puis ce bruit s'accentue... Tout l'extracteur se met à trembler... Et soudain :

BOUM

"C'est prêt !" S'exclame Ian, comme si vous veniez de faire du pop-corn.

Au centre de l'extracteur la boule de métal que Ian a désigné plus tôt comme étant l'accumulateur est cassée en deux comme une noix de coco, le métal noirci et tordu par l'explosion. Une fumée blanche s'en échappe. Ian utilise une pince pour écarter davantage les morceaux de métal et en révéler le contenu.

Au cœur du métal, deux petites pierres scintillent d'un éclat turquoise. Ian utilise sa pince pour en attraper une et l'examiner de plus prêt. Le soleil levant dépasse l'horizon à cet instant et la lumière orangée de l'aurore fait briller la pierre de mille éclats.

"Deux pierres, ce n'est pas si mal." dit Ian avec un haussement d'épaules. "C'est mieux que rien, étant donné que j'ai été obligé de stopper l'opération un peu plus tôt que prévu. De toute façon, les pierres aube, on en obtient rarement beaucoup, puisque l'aube ça ne dure pas longtemps. On va les laisser refroidir pendant qu'on démonte l'extracteur."

Félicitations ! Vous avez complété la pierre aube !

Ian va prendre une pierre pour son laboratoire et vous laisser l'autre.

Je vous laisse faire un post de conclusion. Ensuite on prendra un tour pour le voyage jusqu'à Wheelfield. La prochaine pierre sera la pierre éclat dans les plaines arides !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 19:10

HJ : Vue avec les autres joueurs, ceci est la première section de ma réponse pour ce tour, divisé pour facilité le tour. Merci :)

Inuk était toujours partiellement concentré sur le combat. Son regard suivait au ralentit les mouvements vifs et agiles des pokémons. Firefly et Wendigo, en bon canidé qu'ils sont s'entendent naturellement bien sur le champ de bataille. Le Lougaroc hurle, tambourine sa poitrine de ses pattes, attire l'attention du mastodonte et la chienne électrique en profite. Elle fonce dans l'ombre, referme ses crocs derrières le genoux du monstre qui hurle de douleur, perds sa balance. Elle s'éloigne aussitôt, évite un coup de poing et le lycanthrope contre attaque à son tour, crées des rochers qui terminent de renverser le colosse dans un nuage de poussière. Jezelda et Hunter n'ont pas eu le temps de frapper, mais la victoire leur est tout autant dût.

Fier, Wendigo hurle à nouveau, clamant haut et fort la victoire de leur groupe. L'adolescent comprends parfaitement la joie ressentit par les monstres, le combat était long et ardus. Pour autant, il aimerait bien que le calme retombe. La douleur constante de son crâne c'est transformer en étourdissement, il peine à fixer un point. En même temps, il n'y as plus d'ennemi non? Il se laisse choir au sol, ses jambes en cotons ne le supportant plus de toute façon. Le monde cesse légèrement de tanguer, même si cela ne diminue pas pour autant sa nausée. Sans en avoir conscience, il se recroqueville sur lui-même, respirant à grande goulée, cherchant à tout prit à ne pas perdre son dernier repas. Finalement, la fatigue et le cillement constant qu'il perçoit toujours de pars son tympan éclaté ont raison de sa résistance. Ses yeux ce ferment sans qu'il ne s'en rende vraiment compte.

C'est dans cet état que Wendigo retrouve son dresseur. Inquiet, il gémit, pousse la tête de l'adolescent avec son museau. Rapidement, son comportement attire l'attention des autres pokémons présent. Un plan est rapidement mis en place. Le Lougaroc redresse son dresseur sous les directives de Jezelda, le pose sur le dos de Firefly qui ce porte volontaire. C'est dans ces conditions que les pokémons retournent auprès des deux blondes et de la machine qui à cessé de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 13:13

Ouf ! Malgré la douleur ressentie ses difficultés à se déplacer : elle avait réussi à viser juste. Bon, cela ne fit pas grand chose à l'oiseau dragon à part attirer son attention mais au moins durant ce temps : il arrêtait de picosser la machine.

Félicia avait dut la suivre puisque Lancelot alla continuer ce qu'elle venait de commencer. Malgré toute la douleur ressentie, Lian sourit de le voir agir ainsi. Elle aurait voulu que Hope et Brumes voient cela pour pouvoir taquiner leur ami un de ces jours. L'altaria fonça dans le piège prévu par la blonde qui était son amie. Il se fit promptement glacé menu et tomber au sol. Un ennemi de moins.

Le cri de Ian la força à refaire quelques pas en direction de l'entrée afin de se protéger. Ce n'était que partie remise, elle pourrait ainsi vérifier l'autre combat. Se tournant pour voir où en était le brouabham de loin, Lian constata qu'elle ne le voyait plus debout. Il était tellement gros qu'elle aurait dut l'apercevoir. Les autres avaient donc probablement réussi.

La chasseuse se laissa tomber au sol et soupira. Elle ferma les yeux pour tenter d'atténuer la pression qu'elle sentait derrière eux ainsi que dans son crâne. Elle resta ainsi quelques instants avant qu'une truffe humide ne la fasse sursauter. Elle n'avait jamais entendu Firefly approcher et se rendit compte que ses oreilles devaient être plus amochées qu'elle ne le croyait !

- Oh merde ! s'exclama-t-elle en voyant le colis que transportait la canidé électrique.

Sentant le monde être un peu moins flou autour d'elle grâce aux deux minutes de repos qu'elle s'était accordée, Lian fit descendre Inuk du dos de la chienne avant d’appeler à l'aide.

- Ian ! Félicia ! Inuk est blessé !

La jeune femme fit maladroitement passer son sac par dessus ses épaules afin d’accéder à son contenu et d'attrapper sa trousse de premiers secours. Elle fit aussi sortir son ramboum et grogna tout de suite, au cas où les autres ne seraient pas contents.

- Tes oreilles sont en bon état Floki. Dis moi si tu l'entends encore respirer et si son cœur bat.

Le monstre violet se pencha vers l'adolescent pour écouter avant de hocher deux fois la tête en direction de sa dresseuse. Celle-ci le remercia et lui demanda de l'aider à soigner le jeune homme.

- Si son corps a choisi de laisser tomber sa veille, c'est qu'il a vraiment mal quelque part, dit-elle autant pour elle-même que si quelqu'un l'écoutait.

La jeune femme commença donc à tâter Inuk en douceur afin de vérifier s'il avait quelque chose de cassé. Cela prit quelques instants, surtout vu son propre état, et elle fut contente de constater qu'il n'y avait rien.

La première vérification faite, elle se dit que la chasseur avait probablement les mêmes conséquences que ce qu'elle vivait elle-même actuellement. Arthur lui avait cependant conseillé d'être méthodique et une blessure ouverte ou un membre cassé était tout aussi grave qu'un mal de crâne.

Si quelqu'un la rejoignit, elle demanda à cette personne de lui donner les médicaments au fur et à mesure qu'elle les nommait. Cette tache échouerait sinon à Floki à qui elle décrirait les bouteilles. Suite à sa formation de ranger, elle les avait toutes notifiées par couleur quand Arthur avait indiqué que les pokémons reconnaissait plus facilement les coloris qu'autre chose.

Ne connaissant pas le poids de l'adolescent et elle-même étant toujours sonnée : Lian prépara un peu plus d'antidouleur que nécessaire. Elle avala en grimaçant la première portion pour se remettre d'aplomb puis dilua la dose pour Inuk ensuite.

- Quelqu'un peut m'aider à le faire boire ? demanda-t-elle en réalisant qu'elle tremblait toujours et que le liquide de son bol bougeait sans cesse. J'hésite à lui faire sentir les sels ou le laisser se reposer ensuite....

Une fois le médicament absorbé par Inuk - deux simples sortes d'anti-douleurs d'une demi-dose de ce qu'elle même prendrait mélangées ensemble et mis dans un liquide pour la facilité d'absorption - la jeune femme calerait la tête de celui-ci sur ses genoux. Elle pouvait ainsi plus facilement poser ses doigts sur sa carotide et vérifier si elle sentait encore son pouls battre.

- On a réussi au fait ? demanda-t-elle en réalisant seulement maintenant qu'elle n'entendait plus de bruit et que son ouïe revenait progressivement. On va avoir besoin d'un moment pour récupérer nous-même et je ne suis pas certaine que rester sur place soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Essences du jour et de la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essences du jour et de la nuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit des étoiles
» Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]
» L'aube d'un jour nouveau.
» Chaque jour sa découverte
» [Libre] Le premier jour du reste de ta vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: