Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 EmptyVen 24 Juil - 16:05

J'ai tendance à surligner les top sites pour m'assurer que c'est bon haha me suis fais avoir quelques fois aussi x')

Moi ça va ! Grosse semaine mais c'est cool malgré tout ^^ Et aujourd'hui, c'est un peu plus calme !

Han, j'aimerai tellement faire du jdr mais j'ai pu le temps... Hier un de mes joueurs m'a justement proposé d'en faire car lui aussi ça lui manquait XD Amusez vous bien en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 EmptyVen 24 Juil - 16:13

Tout ça à cause d'une réparation qui a mis à jour mon ordi. Tous les mots de passe vidés donc forcément mon nom sur les top sites aussi... Le seum est présent.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 EmptyVen 24 Juil - 16:15

Ici aussi sa vas :p

Moi ce soir mon objectif vas être celui de tout les soirs de game : contourner les plans du GM XD

Nah plus sérieusement sa vas être amusant. Plus le temps de jouer Dereck? :o Ça c'est moins cool par contre :(

Profites bien de ta journée calme :p

Noah: Ahhh, damn les mises à jour sérieux... courage!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 EmptyVen 24 Juil - 16:31

Bah je boss presque tous les soirs, du coup pas facile d'organiser des parties avec mes potes x) le confinement a eu ça de bon : on a réussi à jouer un peu haha Mais je ne désespère pas à l'idée de trouver le temps, un jour, pour jouer de nouveau !

Journée de calme... j'avais juste pas de séances le matin ^^ là j'vais partir pour m'occuper des chats de ma collègue en vacance, puis j'ai deux sessions de jeu à faire ! Et ce week-end, j'enchaine... 12h par jour XD

*câlin de réconfort à Noah* Courage !!

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 EmptyVen 24 Juil - 17:06

Tu travailles dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 EmptyVen 24 Juil - 17:23

Un escape game. Gérant de la boite avec ma collègue. C'est super cool mais parfois on boss beaucoup ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 EmptyVen 24 Juil - 17:26

Oh ça doit être trop bien !
C'est pas répétitif à force ?
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 EmptyVen 24 Juil - 17:37

Oooh tellement Coool. Jamais fait d escape game ça doit être fun. Faudrais que j'essaie un de ces quatres.

Ouaiiii complètement d accord le Jdr avec le confinement il y en avais plus du tout ça manque... Ou alors faut trouver sur internet mais C est pas la même ambiance clairement...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 EmptyVen 24 Juil - 17:41

Pour le jdr, j'en fais rarement irl, mes potes vivent pas tout proche. Du coup qu'on fait avec roll20 et discord ou Skype et ça passe bien ! Et comme je bidouille photoshop j'arrive a faire des maps plutôt sympa ! Mon pote lui code super bien ça aide aussi !

Et ouais c'est cool comme boulot ^^ un peu répétitif mais c'est surtout fun de discuter avec les gens. Surtout que j'ai une salle où on accueil en jouant le rôle d'un secrétaire médical particulièrement méchant et antipathique xD ça fait des anecdotes sympas à raconter après le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 EmptyVen 24 Juil - 17:42

Ah oui j'imagine x)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 EmptyVen 24 Juil - 17:44

Pour donner une idée, on m'a déjà menacé avec un brumisateur à eau tellement mes joueuses étaient terrifiées pendant le jeu xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 EmptyVen 24 Juil - 17:46

Hahaha mais c est génial je veux carrément venir xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 EmptySam 25 Juil - 1:18

Je t’accueille avec plaisir !!
Enfin ça se ressentira pas forcément au début :P
Bon après ça peut faire cher le déplacement, j'suis en Franche-Comté haha
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 EmptySam 25 Juil - 11:57

Ahahaha je vois que je suis plus la seule membre de la ligue à me balader sur Sunrise inrp :p T'en fais pas Audrey, Irina m'engueule tout le temps aussi, on s'habitue !

Franchement le jdr sur internet ça passe bien sur discord & co comme disais Derek, on en fait (quand je suis pas surchargée de boulot et qu'ils ont internet) avec Irina et Audrey et c'est plutôt cool même si c'est toujours plus chouette en vrai c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 EmptySam 25 Juil - 12:33

C'est précisément la raison pour laquelle Audrey tente d'engueuler Irina avant que l'inverse ne se produise.

Son, chaos, lumière, ne pas laisser le temps de réfléchir, et dès que tout cela sera rétabli, Audrey aura disparu. De préférence avec un evil cackle.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 EmptySam 25 Juil - 13:21

L'event de l'été est posté !

Relevez des défis dans vos RP, accumulez des points et gagnez tout plein de récompenses ! L'event est ouvert jusqu'au 15 août ! Et il y a plein de récompenses super chouettes, alors allez y jeter un œil !  Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 1886629662

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 EmptySam 25 Juil - 13:57

A puais mais je suis dans la merde pour cette event Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 2202799044 . Bien que les prix sans franchement alléchante on va faire de notre mieux !

Bon, sinon bonjour a tous j'espère que vosu aller tous bien et que cette été n'ai pas trop intense pour vous Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 2890782291 Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 EmptySam 25 Juil - 14:04

Il y a tellement de truc que j'ai d'jà fait, mais que je ne peux pas utiliser pour obtenir des points ! Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 4056184142

J'ai même fait celui des 2000 mots une fois ! (3002 pour être exacte !) T.T

... craque ses jointures!

Bon, regardons ce que je vais faire pour un certain prix que je souhaite par dessus tout obtenir !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 EmptySam 25 Juil - 14:08

A bin ou dais vrai que il y a plein de truc déjà fait en rp qui irrite un peu X). D'ailleurs si on veux chopper des points faut pas oublier el rp sur Roméo et Juliette a tout les coup sa peu rapportée des points.
La tout les rp actuellement on la possibilité de chopper des points.
Dans mon cas je suis dans la merde mes j'espère atteindre les 30 ou 40 points
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 EmptySam 25 Juil - 14:23

Attention, seuls les RP postés à partir d'aujourd'hui comptent. Donc pour Roméo et Juliette, si vous voulez l'utiliser pour la longueur ou le nombre de participants, seuls les messages du topic postés à partir d'aujourd'hui compteront !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 EmptySam 25 Juil - 14:25

Oui, oui pas d'inquiétude j'ai lu le règlement TREEEEEEES en profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 EmptySam 25 Juil - 14:26

Si quelqu'un commence une orgie de RP à plusieurs, dites moi le!

Et non une orgie in-RP, si jamais Neige et ses +18 voit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 EmptySam 25 Juil - 14:28

*lit les infos de l’event, se craque les jointures* euh....wait, je suis pas là du week-end.... Noooon!  XD

J’adore ce type de défis à relever, je suis au paradis x)

Nate: faudrait que tous les joueurs d’Amérique du Nord ce croise, je suis sûr qu’on peu faire le 5 page :p
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 EmptySam 25 Juil - 14:31

J'ai déjà une idée de combo en tête ! :)

Moi aussi, je dirais pas non au topic nombreux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 EmptySam 25 Juil - 14:33

Si jamais moi aussi !!! Un rp a plusieur je dit pas non, surtout si certain veule un clone d'Hito le salameche. Je dit ça je dit rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Radio de Sunrise
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Flood & Discussions-
Sauter vers: