Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Animation défis RP !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Animation défis RP ! Empty
MessageSujet: Animation défis RP !   Animation défis RP ! EmptySam 25 Juil - 13:19

Animation défis RP !


On vous l'avait teasé, l'animation de l'été est là ! Au programme : plein d'idées et de défis que vous devrez glisser dans vos RP ordinaires, et pleeeeein de récompenses différentes à gagner !

Le principe de l'event est simple : vous trouverez ci-dessous une liste de petits défis à relever pour pimenter vos RP. Choisissez les défis qui vous inspirent le plus et insérez-les dans vos messages RP. Situations à jouer, changements de points de vue, ou même écrire un RP en rimes, il y en pour tous les goûts ! Chaque défi vous rapportera un nombre de points variables selon leur difficulté. Vous pouvez ensuite dépenser ces points pour gagner des prix !

Le but de l'event est d'apporter un peu de piment à nos RP, avec des situations auxquelles on aurait pas forcément pensé, ou pour se forcer à changer un peu notre style d'écriture. Essayez donc de jouer le jeu et de vraiment RP le défi ! Pas d'inquiétude, on ne jugera pas la qualité du RP : si le défi est réalisé, vous avez les points associés. En revanche il est essentiel que le défi soit effectivement joué dans le RP et de bonne fois. Par exemple pour le défi "aller à la plage" il faut que le RP parle majoritairement de votre aventure à la plage, pas que ce soit juste mentionné en une phrase dans un coin.

Attention, l'event a une durée limitée : Trois semaines ! Ça veut dire que vous pouvez gagner des points jusqu'au samedi 15 août. L'event sera clôturé le 16 août dans la journée. Après, libre à vous de continuer les défis, mais vous ne gagnerez plus de points pour ça.

Quelques règles :

  • Quand on parle de RP tout le long des règles, on parle d'un message unique, pas d'un topic entier.
  • Chaque défi ne peut être réalisé qu'une fois (enfin faites-les autant de fois que vous voulez, mais ils ne compteront chacun qu'une fois)
  • Vous pouvez tenter de faire plusieurs défis dans un seul post. Vous pouvez même avoir des points pour ça !
  • Les double-comptes jouent totalement séparément.
  • Attention, pour les défis qui parlent de faire des topics longs ou avec beaucoup de joueurs, il faut que le RP reste un minimum cohérent (bon, ça va très probablement partir en sucette très très vite, et pour être honnête c'est exactement pour ça que je les ai mis lol mais faites de votre mieux)
  • Votre RP doit bien faire les 10 lignes pleines minimales. On sera stricts sur le sujet pendant l'event. On compte les lignes en enlevant tous les retours à la ligne, sur le message posté sur le forum, sans marges ajoutées ni modification de la taille de la police.
  • Vous ne pouvez pas soumettre un vieux RP, même s'il correspond au défi. Tous les RP doivent avoir été écrits et postés après le lancement de l'event.
  • Vous pouvez dépenser vos points au fer et à mesure ou attendre la fin, c'est comme vous voulez.


Pour valider vos défis et gagner vos points postez dans ce topic les RP où vous avez relevé un défi. Merci de donner le lien menant vers le post exact concerné (avec le #1234 à la fin de l'url, que vous obtenez juste après avoir posté le message) ainsi que le(s) défi(s) concerné(s). Pour les défis qui n'occupent pas la majorité du post, comme "placer 5 jeux de mots", merci de mettre en gras la partie où vous avez relevé le défi. Attendez que nous ayons validé le défi pour dépenser vos points.

Sans plus attendre, voici :

La liste des défis !

1 point
Défis faciles à inclure dans un topic en cours quelconque

  • narrer du point de vue d'un Pokémon
  • narrer du point de vue d'un PNJ
  • narrer du point de vue d'un objet inanimé (crayon, chapeau, caillou...)
  • utiliser un style de manga de sport
  • perdre face à un Magicarpe (inrp)
  • insérer la phrase "Je ne suis pas Poképhile, mais..."
  • proposer une entrée pour la bibliothèque (vous aurez le point même si on la refuse, mais essayez de faire une entrée intéressante qui apporte quelque chose à l'univers)
  • placer 5 jeux de mots
  • commenter une description absurde de Pokédex (officielle ou inventée par vos soins)
  • avoir des difficultés avec la météo (pluie soudaine, chaleur implacable, vent qui emporte votre tente...)
  • interagir avec la famille de votre personnage, ou les personnes qu'iel fréquentait avant de partir à l'aventure.
  • se disputer avec une I.A.
  • votre personnage ou l'un de ses Pokémons est malade, et le reste de votre groupe doit s'en occuper
  • aider un Pokémon sauvage
  • aller à la plage
  • se retrouver à cours d'argent et devoir trouver une solution pour en gagner
  • interagir avec le Pokémon d'un autre joueur
  • faire un flashback
  • commenter le match d'arène de quelqu'un d'autre (joueur ou PNJ, vous pouvez regarder une retransmission télévisée, aller dans les gradins, participer aux commentaires de la vidéo en ligne...)
  • faire évoluer un Pokémon à un moment dramatique
  • faire un RP dans la boutique ou un centre commercial où vous faites des dépenses folles ! (2000 P$ ou plus réellement dépensés pour acheter quelque chose, mais ça peut être beaucoup plus dans le RP, et pour acheter n'importe quoi) (Derek tu as deux points si tu le fais lol rekt)


2 points
Un petit peu plus difficile à placer

  • faire un post de 2000 mots
  • voler ou se faire voler un Pokémon (vous pouvez faire échouer le vol dans la suite du topic, ou perdre un Pokémon fictif, si vous ne voulez pas perdre définitivement un Pokémon pour le défi. votre voleur ou victime peut être un joueur ou pnj. si vous voulez faire un "vrai" vol entre 2 joueurs, ça ne comptera pas dans la limite des échanges de ce mois-ci.)
  • sauver un autre joueur d'une situation périlleuse (les deux joueurs gagnent les points, celui qui sauve et celui qui est sauvé)
  • faire un dessin illustrant un RP en cours OU un dessin du personnage de quelqu'un d'autre (oui oui, vous devez vraiment dessiner ! vous aurez les points indépendamment de la qualité, promis !)
  • découvrir un lieu inconnu et le décrire (inconnu de tout le monde, pas seulement de votre perso. ça peut être un endroit particulier à l'intérieur d'un endroit connu, comme une ruine cachée dans la forêt d'Ambrose)
  • faire un combat modéré entre deux joueurs


3 points
Défis difficiles à réaliser, bravo à ceux qui les tentent !

  • faire un post entièrement en vers (respecter les rimes et/ou la métrie)
  • faire un post sans utiliser la lettre "e" (les e avec des accents sont également interdits)
  • insérer toutes les paroles d'une chanson dans un rp (traduction depuis une autre langue autorisée. on acceptera pas les chansons sans un minimum de paroles, jouez le jeu. vous pouvez aussi utiliser un poème à la place d'une chanson. Les paroles doivent être insérées dans le texte du rp.)
  • speed RP : poster 25 post RP (soit une page) dans un seul topic en 24 heures. Vous pouvez être autant de joueurs que vous voulez, minimum 2 joueurs (pas de double-comptes). Tous les participants au RP gagnent les points.
  • faire un topic de 5 pages (autant de joueurs que vous voulez. Il faut que le topic n'ait pas été commencé avant de début de l'event. Il faut atteindre le 1er post de la 5ème page. Tous les joueurs ayant posté au moins une fois sur chaque page reçoivent les points.)


Récompense variable

  • faire un RP à plusieurs, chacun gagne un point par 2 joueurs (donc si vous êtes 6 sur le même topic, c'est 3 points chacun. Chaque joueur doit avoir posté au moins 2 fois sur le topic pour compter. l'event bien entendu ne compte pas. les double-comptes ne comptent pas. Maximum de 5 points si vous êtes 10 joueurs.)
  • réaliser plus de trois défis dans un seul post. 4 défis = 1 point. 6 défis = 2 points. 8 défis = 3 points. et la limite 10 défis = 4 points. Vous n'aurez pas de points en plus pour plus de 10 défis. Comme tous les autres défis, vous ne pouvez le faire qu'une seule fois.


Récompenses
C'est ce qui vous intéresse hein

Vous pouvez dépenser vos points pour acheter les récompenses suivantes. Vous pouvez acheter autant de récompenses que vous voulez, et prendre la même récompense plusieurs fois, tant que vous avez assez de points !

1 point

  • super ball dédicacée par April Summers
  • super potion dédicacée par Irina Sandstone
  • super paire de lunettes rouges dédicacées par Isaac Reyes (oui, ça ne fait rien, à part vous donner l'air classe, ce qui est quand même essentiel)


3 points

  • CT aléatoire
  • Encens XP (double les gains d'XP d'un Pokémon jusqu'au niveau 20)
  • Super bonbon
  • Rappel


8 points

  • CT au choix
  • Pierre évolutive aléatoire
  • Super gâteau (donne 300 XP bonus à un Pokémon, non divisible entre plusieurs Pokémons)
  • 1 tesson pur
  • Œuf de Pokémon aléatoire
  • Méga canne
  • Double (probablement maléfique !) d'un de vos Pokémons, ramené au niveau 20 si plus élevé (Vous pouvez choisir entre avoir le clone au même stade d'évolution que l'original, ou non-évolué. Vous ne pouvez prendre cette récompense qu'une seule fois. Le double ne connait aucune CT/CS et n'est pas shiney)


20 points

  • Pierre évolutive au choix
  • Œuf de Pokémon aléatoire introuvable à l'état sauvage
  • Œuf de Pokémon totalement au choix parmi les Pokémons trouvables à l'état sauvage
  • Master ball, non utilisable en event, mission, ou situation où la capture est expressément interdite
  • Pokémon shiney, au choix parmi 5 prédéterminés mystère (Sera révélé à la fin de l'event)


30 points

  • SHAINIZATEUR 2001 TM !!! Encore mieux que le SHAINIZATEUR 2000 original, avec des couleurs encore plus éclatantes ! permet de rendre shiney l'un de vos Pokémons au choix.
  • CT-X aléatoire parmi un type au choix
  • CT-X aléatoire parmi une classe au choix (physique, spécial, ou non-offensif)


Mais ce n'est pas tout ! Lorsque l'event sera terminé, parmi tous les joueurs ayant gagné au moins 8 points, 3 seront tirés au sort et gagneront une CS aléatoire !

De plus, si vous réussissez à accumuler 40 points vous gagnerez un titre spécial !

Vous savez tout ! N'hésitez pas à poser des questions à la suite de ce topic. À vos plumes, et surtout amusez-vous bien !



Dernière édition par Holiday 4.2 le Ven 14 Aoû - 18:32, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Animation défis RP ! Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! EmptySam 25 Juil - 17:08

J'ai une question... C'est quoi un tesson pur déjà ? Désolé si j'ai oublier X)

PS: quand vous dite animé de sport, vous entendait quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Animation défis RP ! Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! EmptySam 25 Juil - 17:33

Le décompte des points est déplacé ici parce que j'ai atteins la limite de taille de post lol

Décompte des points

Audrey:

Lian:

Seraphine:

Inuk:

Minami:

Dhyana:

Noah:

Anarchie:

Nate:

Axel:

Derek:

Vald:

Félicia:

Kusanagui:

Neige:

Cobalt:

Allen:

Ashley:


Dernière édition par Holiday 4.2 le Ven 14 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Animation défis RP ! Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! EmptySam 25 Juil - 18:26

J'engage le défi !

avoir des difficultés avec la météo (pluie soudaine, chaleur implacable, vent qui emporte votre tente...)

(Et à son prochain post, Neige pourra certainement réclamer le même défi...)
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Animation défis RP ! Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! EmptySam 25 Juil - 18:32

Premier défi validé !

Attention, donnez-moi bien l'url du post exact, avec le #1234 à la fin que vous obtenez juste après avoir posté. Là je vois bien que c'est le dernier message posté qui est concerné, mais si vous faites plusieurs messages dans le même topic avant que je passe ça risque d'être plus compliqué :p
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine
Dresseur
Dresseur
Seraphine

Date d'inscription : 01/07/2020
Messages : 75
♦ Un badge

Animation défis RP ! Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! EmptySam 25 Juil - 19:35

Pour les topics à plusieurs, les double-comptes ne comptent pas dans le nombre de joueurs mais ils peuvent quand même participer ?

Par exemple si ya 10 joueurs qui postent dans un topic dont 3 doubles comptes, ça fait 7, ça d'accord, mais est-ce que les 3 en question gagnent l'xp ?

Ou est-ce qu'il faut refaire un topic pour les doubles-comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Animation défis RP ! Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! EmptySam 25 Juil - 20:00

HEY !

Si comme moi vous voulez optimiser et avoir la récompense max de points dans "récompenses variables", j'ai ouvert un topic ICI

Le principe ? InRP, tous les appareil SIS viennent de s'éteindre, et on doit trouver la raison. C'est donc un topic intercontinental et n'importe qui peut répondre.

Vous pouvez voir ça comme un petit event que je MJ. n_n

En plus ça pourra nous faire les 25 posts RP en 24 heures facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Animation défis RP ! Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! EmptySam 25 Juil - 20:50

Seraphine, oui, comme tu dis. Les double-comptes ne comptent pas quand on compte le nombre de participants, mais s'ils participent, ils gagnent les points.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Animation défis RP ! Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! EmptySam 25 Juil - 21:54

Pour le poste complet : 2739 mots dans cette réponse de Lian.

Qui contient en plus (je les mets en copie spoilée ici vu la longueur du message)
Flashback avec interaction entre Lian et un membre de sa famille, raconté en plus du point de vue du pnj:

Commentaire d'une description du pokedex:

Interaction avec le pokemon d'un autre dresseur:

Narration du point de vue de Hope:

Donc, si je compte bien :
Post de 2000 mots : 2 points
Flashback : 1 point
Narration du point de vue d'un pnj : 1 point
Interaction entre un membre de la famille et le perso : 1 point
Commentaire de la description du pokedex : 1 point
Interaction avec un pokemon d'un autre dresseur : 1 point
Narration du point de vue d'un pokemon : 1 point
7 défis en un post : 2 points de plus.
Pour un total de 10 points d'un coup ! J'ouvre les enchères et le défi : quelqu'un fait mieux ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Animation défis RP ! Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! EmptySam 25 Juil - 22:07

Ici pour la suite !

- insérer la phrase "Je ne suis pas Poképhile, mais..."
- interagir avec le Pokémon d'un autre joueur (J'interagis avec Chuchmur et Rhinocorne, puisqu'on est en train de les échanger, je ne sais pas lequel des deux compte comme étant le pokémon de l'autre ~)

Et non, je ne suis pas encore au niveau de Lian...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Animation défis RP ! Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! EmptySam 25 Juil - 22:10

Ahahaha Audrey, dis toi que je viens d'y passer quasiment deux heures et que je suis claquée actuellement xD Je ne pense pas refaire ça de sitôt :P
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine
Dresseur
Dresseur
Seraphine

Date d'inscription : 01/07/2020
Messages : 75
♦ Un badge

Animation défis RP ! Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! EmptySam 25 Juil - 22:27

Ok alors moi j'ai fait un post avec dix défis dedans : il est ICI.

J'ai tout donné. Je vais donc me coucher maintenant. Haha

Les défis :
- narrer du point de vue d'un Pokémon (1 point)
- perdre face à un Magicarpe (inrp) (1 point)
- avoir des difficultés avec la météo (1 point)
- se disputer avec une I.A. (1 point)
- se retrouver à cours d'argent et devoir trouver une solution pour en gagner (1 point)
- aider un Pokémon sauvage (1 point)
- placer 5 jeux de mots (1 point)
- aller à la plage (1 point)
- faire un post entièrement en vers (3 points)
- effectuer 10 défis en un seul post (4 points)

Total : 15 points en un post. Animation défis RP ! 88709932


Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Animation défis RP ! Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! EmptyDim 26 Juil - 9:58

Lian : C'est tout bon ! Ce flashback était très touchant, pauvre papa de Lian :'(

Audrey : C'est validé, espèce de Poképhile

Séraphine : Essayer de caser plein de défis sur le RP en vers, audacieux ! Je valide tes défis, sauf :
- 5 jeux de mots : 2 fois le même jeu de mots sur découvert/des couverts. Il faut que ce soit 5 jeux de mots différents. (et j'ai pas compris celui sur beaucoup plu D: c'est sur pleuvoir/plaire ?)
- Aider un Pokémon sauvage : trop bref. Je valide "se disputer avec une IA" parce que, en dehors d'une question de longueur, c'est central à ce qui se passe dans le RP. C'est pas le cas du Piafabec qui aide les oiseaux sauvages à ramasser les Magicarpes.
- 10 défis en un seul post : Déjà, le défi "faire plusieurs défis en un seul post" ne compte pas dans le décompte, donc tu as proposé 9 défis, pas 10. Et j'en valide 7, tu gagnes donc 2 points au lieu de 4.

Note que tu peux éditer ton RP pour essayer de faire passer les défis que je ne t'ai pas validé. Tu peux aussi retenter de caser 10 défis dans un autre post, et ça remplacera ce RP là pour ce défi.

Globalement, c'est un excellent post Séraphine ! Le défi des vers est vraiment pas facile, et tu as essayé de caser d'autres RP dedans ! Pour saluer l'exploit, même si je n'ai pas validé tous tes défis, je te donne 50 XP bonus à donner à qui tu veux. Bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine
Dresseur
Dresseur
Seraphine

Date d'inscription : 01/07/2020
Messages : 75
♦ Un badge

Animation défis RP ! Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! EmptyDim 26 Juil - 10:27

Holiday 4.2 a écrit:
Globalement, c'est un excellent post Séraphine ! Le défi des vers est vraiment pas facile, et tu as essayé de caser d'autres RP dedans ! Pour saluer l'exploit, même si je n'ai pas validé tous tes défis, je te donne 50 XP bonus à donner à qui tu veux. Bravo :)

Yessss Animation défis RP ! 402790032

Je corrige les différents défis :

- j'avais oublié le flashback. Pour qu'on le voit mieux, j'ai écrit la suite comme un retour au présent (car c'était la matinée de Séraphine, avant le début du post)
- c'est Finn qui essaye d'aider une petite sabelette à présent pour l'apprivoiser (défi : aider un pokemon sauvage)
- 5 jeux de mots : oui c'était bien pleuvoir/plaire (on a dit qu'on jugeait pas la qualité des jeux de mots hein Ghost Lama ) J'en ai rajouté un de grande qualité à la fin.


C'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Animation défis RP ! Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! EmptyDim 26 Juil - 10:41

Ce jeu de mots est effectivement de grande qualité Animation défis RP ! 402790032 Je valide les jeux de mots et le flashback, ce qui amène ton total de défis à 9 ! Pour aider un Pokémon sauvage, ok le Sabelette est blessé, mais je ne dirais pas que Finn l'aide en essayant de lui faire des câlins. Tu veux tenter de développer encore un peu sur ce point pour avoir les 4 points des 10 défis ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine
Dresseur
Dresseur
Seraphine

Date d'inscription : 01/07/2020
Messages : 75
♦ Un badge

Animation défis RP ! Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! EmptyDim 26 Juil - 11:24

Holiday 4.2 a écrit:
Ce jeu de mots est effectivement de grande qualité Animation défis RP ! 402790032  Je valide les jeux de mots et le flashback, ce qui amène ton total de défis à 9 ! Pour aider un Pokémon sauvage, ok le Sabelette est blessé, mais je ne dirais pas que Finn l'aide en essayant de lui faire des câlins. Tu veux tenter de développer encore un peu sur ce point pour avoir les 4 points des 10 défis ? :)

J'ai ajouté 4 vers pour développer un peu :

"Et voilà qu’elle lui bande une patte et le dos
- Tout en se faisant mordre. Je la comprends pas trop
Espère-t-elle vraiment qu’en lui rendant service
L’animal va cesser ses atroces sévices ?"

Animation défis RP ! 402790032  Animation défis RP ! 402790032  Animation défis RP ! 402790032


(PS: on est d'accord qu'on ne peut claim les bonus variables qu'une seule fois, right ?)
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Animation défis RP ! Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! EmptyDim 26 Juil - 13:14

Fantastique Animation défis RP ! 402790032 je valide !

Pour les suivants, j'attends au moins un paragraphe pour ce genre de défi, mais comme là c'est un poème les contraintes sont pas les mêmes niveau longueur, clairement.

On peut claim chaque défi une seule fois. Mais pour les bonus variables vous pouvez faire plusieurs tentatives dans plusieurs RP, et on garde que le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine
Dresseur
Dresseur
Seraphine

Date d'inscription : 01/07/2020
Messages : 75
♦ Un badge

Animation défis RP ! Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! EmptyDim 26 Juil - 14:58

Je continue ! Achat de dix pokeballs pour 2000 p$.

Défis validés :
- faire un post de 2000 mots (2 points)
- voler un pokemon (2 points)
- faire un post dans une boutique pour faire des dépenses folles (1 points)
- Commenter un match d'arène (1 point)
- Interagir avec la famille de votre personnage (1 point)
- Insérer la phrase "Je ne suis pas pokephile mais..." (1 point)
- Narrer du point de vue d'un PNJ (1 point)
- Narrer du point de vue d'un objet (1 point)

Je rajoute également un magnifique dessin illustrant mon précédent post en vers, d'une aussi bonne qualité et avec au moins autant de talent (2 points)



Total : 12 points
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine
Dresseur
Dresseur
Seraphine

Date d'inscription : 01/07/2020
Messages : 75
♦ Un badge

Animation défis RP ! Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! EmptyDim 26 Juil - 20:07

Ah et j'ai une question : les super bonbons c'est des objets right, on peut les stocker pour plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Animation défis RP ! Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! EmptyDim 26 Juil - 20:45

C'est validé ! Strapontin est un excellent surnom, j'espère qu'il aimera sa nouvelle vie. Oui les super-bonbons et super-gâteaux sont des objets qui seront simplement ajoutés à votre inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Animation défis RP ! Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! EmptyLun 27 Juil - 1:21

Bon, première tentative pour les défis ici

1-Difficulté avec météo (1) -Semblerait que la tempête de sable vas nous bloquer un moment à l'intérieur...
2-Commenter une description du pokedex (1) – Spoink, pas besoin de la modifier cette description est parfaite XD
3-Commenter un match d'arène (1) – Go Spoink go!
4-Faire évoluer un pokémon au moment dramatique (1) – Et Groret entre en scène!
5-Interagir avec la famille (1) – Inuk interagit plusieurs fois avec Yaksha, sa petite sœur et les 3 brutes de son enfance vers la fin
6-Interagir avec un pokémon d'un autre joueur (1) Inuk interagit avec Arnisant, le Caninos de Félicia
7-
Flashback (1)
8-2000 mots (2) – 2336 mots
9-Faire un dessin (2) – Yaksha et Arnisant sont super complice X)
10-Insérer les paroles d'une chanson (3) – Version française de ''Unshaken'' d'Angelo
Faire 10 défis en un poste (+4)
Total :  18

si j'ai rater un truc me le préciser, je vais retravailler le poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Animation défis RP ! Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! EmptyLun 27 Juil - 2:39

Allo allo, quelques défis ici

1-
Flashback (1)
Dhyana n'a jamais aimé les fantômes, Minami fabrique un aspirateur à fantôme!
2-Narrer du point vue d'un PNJ (1) - Tout le flashback est du point de vue de Manfred
3-Intéragir avec la famille du personnage (1) - Manfred :)
4-Intérargir pokémon d'un autre joueur (1) - Anubis
5-Difficulté météro (1) - Après la brume, l'orage! Les post à venir font être à visibilité réduite :p
6-Faire un dessins (2) - Dhyana aime vraiment pas les fantômes...
Faire 6 défis +2
Total : 9

Merci :)

question : Si je comprends bien, une dépense d'argent faite avant l'event, je peux écrire un rp maintenant pour faire le défis c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Animation défis RP ! Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! EmptyLun 27 Juil - 3:34

Pardooon, double post...

autre défis Ici

Je ne suis pas poképhile, mais.... Il y a vraiment quelque chose d'attirant qui émane de la créature d'acier.

Pour 1 tout petit point :p

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Animation défis RP ! Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! EmptyLun 27 Juil - 4:00

Et un autre défis Ici

Tout le post est écrit du point de vue d'un objet inanimé... La torche utilisé par Inuk pour éclairer les tunnels est un peu... Psychopathe XD

Pour 1 point

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Animation défis RP ! Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! EmptyLun 27 Juil - 4:30

Pour le rp complet
Je vais cependant faire comme avec Lian vu la longueur de texte : 2056 mots pour le premier défi remporté pour Dhyana :p

Le flash-back complet:

Narrer du point de vue d'un objet:

Narrer du point de vue d'un pnj avec faire une interaction avec un membre de la famille et la phrase du poképhile:

Narrer du point de vue d'un pokemon et se moquer d'une entrée du pokedex:

Le dessin de la scène se trouve d'ailleurs dans cette section :

La chanson que tout le monde devrait reconnaitre !:

Avoir des difficultés avec la météo:

Se disputer avec une IA:

Je ne crois pas en avoir oublié. Donc en récapitulant :
1 point par :
narrer du point de vue d'un Pokémon
narrer du point de vue d'un PNJ
narrer du point de vue d'un objet inanimé (crayon, chapeau, caillou...)
insérer la phrase "Je ne suis pas Poképhile, mais..."
commenter une description absurde de Pokédex (officielle ou inventée par vos soins)
avoir des difficultés avec la météo (pluie soudaine, chaleur implacable, vent qui emporte votre tente...)
interagir avec la famille de votre personnage, ou les personnes qu'iel fréquentait avant de partir à l'aventure.
se disputer avec une I.A.
faire un flashback

2 points par :
faire un post de 2000 mots
faire un dessin illustrant un RP en cours OU un dessin du personnage de quelqu'un d'autre (oui oui, vous devez vraiment dessiner ! vous aurez les points indépendamment de la qualité, promis !)

3 points pour :
insérer toutes les paroles d'une chanson dans un rp (traduction depuis une autre langue autorisée. on acceptera pas les chansons sans un minimum de paroles, jouez le jeu. vous pouvez aussi utiliser un poème à la place d'une chanson. Les paroles doivent être insérées dans le texte du rp.) (je précise que j'ai inscrit le plus gros dans l'ordre où les paroles apparaissent dans la chanson...celle-ci répète trop souvent d'Appeller les ghostbusters xD_

Avec 13 défis de faits pour le bonus de +4

Pour un total donc de 20 points si je calcule bien ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animation défis RP ! Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation défis RP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !
» Défis des 5 mots
» Défis des 3 références
» Donnez votre avis sur les défis d'arène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: