Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 EmptySam 25 Juil - 14:35

Felicia: jai quelque idée de combo aussi :p

Axel: clone d’Hito? Euh, je suis pas sûr de la saisir pour le coup ^^”
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 EmptySam 25 Juil - 14:37

Bin apparemment dans les lots on peu avoir un double d'un de nos pokemon. A moins que j'ai mal compris. Après niveau rp bien sûr sa serait pas lui, je le souhaite a personne d'ailleurs X)


Dernière édition par Axel Hésteria le Sam 25 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 EmptySam 25 Juil - 14:38

Ah ouais, j’avais pas fait le lien xD

Pas assez réveillé *boit son café*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 12:21

Azi j'ai trop envie de participer à l'event mais j'attends de finir mon arène pour continuer l'aventure de Noah ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 12:43

J'ai lancé un topic ICI pour que tout le monde puisse RP sur le même topic.

Mais personne l'a vu je crois haha
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 13:01

J'ai déjà cinq RP en cours... Pas envie d'en lancer plus en même temps x.x

(Enfin, techniquement, sept ou huit, mais je compte pas ceux où on me répond une fois par an ~)
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 13:08

T'as juste à poster une fois par pages (donc 5 fois) pour engranger les 3 bonus :

- RP à plusieurs (pas de max)
- speed RP
- RP de 5 pages

T'inquiètes avec tous mes multis ça va monter vite. :D
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 14:05

Je vais essayer de participer à ton rp, ça peut être drôle et l'idée est vachement bien trouvée !
Je me doute que modérer un rp d'arène doit être difficile, même si le mien ne devrait pas durer bien longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine
Dresseur
Dresseur
Seraphine

Date d'inscription : 01/07/2020
Messages : 75
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 10:26

Je vais participer au topic ouvert avec Anarchie, mais je voulais savoir si quelqu'un avait envie d'y participer avec moi ? J'aimerais faire le "sauver ou être sauvée" sur ce topic !

Aussi je cherche quelqu'un pour me duel en combat modéré (un 2v2, 2 pokemons chacun). (ça peut être la même personne)

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 10:52

Si tu ve6ix qu'on fasse un combat entre deux joueurs pour ma part il n'y a pas de soucis. Seulement il vaudra attendre le temps que je finisse mon solo. Parce que je suis déjà sur deux rp modéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 18:21

Je viens de poster le mien. Si tu veux être à Atlantia et que tu veux interagir avec une personne qui semble plus vouloir démonter son SIS que de le cogner pour régler le problème... Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 1051714520

Pour le combat, je suis aussi coincé niveau topic modéré. Donc faut soit attendre et espérer avoir encore le temps, soit que quelqu'un d'autre soit assez dispo pour le faire. Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 3594447292
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 18:54

Il faut d'ailleurs pas oublier notre combat revanche Felicia. Surtout aue j'ai envie d'en découdre face a Hunter fraîchement évoluer :)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 19:54

Faudra attendre la fin de ma mission pour sa, au moins. Sinon, t'inquiète, je ne t'ai pas oublié. Faisons de se match revanche quelque chose de grandiose ! Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 20:23

Et j'espère que cette fois le combat te sera favorable Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 899925646
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 EmptySam 1 Aoû - 20:49

VIVE LA SCIENCE!

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 Scienc10

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 EmptySam 1 Aoû - 21:12

Such science. Very green.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 EmptySam 1 Aoû - 21:14

Ahey j'ai pas vue mais cest quoi cest titre qu'il on noah et Inuk sur leur profil X)?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 EmptySam 1 Aoû - 21:18

Inuk, c'est 40 points de défis RP.

Noah, c'est... Une suggestion à la con qu'on avait fait à Isaac au moment où Noah avait fait sa première arène. C'était totalement débile. C'était totalement inutile. C'était pour ça qu'il l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 EmptySam 1 Aoû - 21:24

Aaaaaaah d'accord ouais bon je préfère mon titre de dresseur X)
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 EmptySam 1 Aoû - 21:27

Moi j'adore mon titre spécial Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 2446089931

Je risque de le garder un bon moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 EmptySam 1 Aoû - 21:54

Pour la petite histoire, Irina voulait mettre justement "Dissident (spécial)" mais était pas vraiment fan du mot spécial. Puisque tu étais le premier à l'avoir, je lui avais conseillé "Exceptionnel". Et voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 EmptySam 1 Aoû - 22:13

Ça sonne vraiment bien, merci X)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 EmptySam 1 Aoû - 22:14

C'est possible d'avoir un titre de Mangeur de gnioqui ? Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 2202799044 Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 2202799044 Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 2202799044
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 EmptySam 1 Aoû - 22:23

Je ne pense pas.

Sauf si pour l'un des défis, tu fasses un RP qui marque suffisamment les esprits pour que la seule chose qu'Irina retienne d'Axel, c'est qu'il a mangé des gnocchis.

En même temps, si tu fais 2000 mots en vers et sans la lettre "e" avec un flashback sur les espoirs de ta famille qui te soutient dans cette lourde tâche afin de gagner la compétition et le match final mondial de consommation de gnocchis face à un Magicarpe tout en chantant dans l'espoir de gagner un prix en Pokédollars parce que tu n'as plus un sou, peut-être que oui, tu peux avoir ce titre. Mais sinon, j'en doute fort x)
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 EmptySam 1 Aoû - 22:37

Audrey Libman a écrit:
Je ne pense pas.

Sauf si pour l'un des défis, tu fasses un RP qui marque suffisamment les esprits pour que la seule chose qu'Irina retienne d'Axel, c'est qu'il a mangé des gnocchis.

En même temps, si tu fais 2000 mots en vers et sans la lettre "e" avec un flashback sur les espoirs de ta famille qui te soutient dans cette lourde tâche afin de gagner la compétition et le match final mondial de consommation de gnocchis face à un Magicarpe tout en chantant dans l'espoir de gagner un prix en Pokédollars parce que tu n'as plus un sou, peut-être que oui, tu peux avoir ce titre. Mais sinon, j'en doute fort x)

This made me lol

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Radio de Sunrise
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Flood & Discussions-
Sauter vers: