Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Candidature Dissident II

Aller en bas 
AuteurMessage
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Candidature Dissident II Empty
MessageSujet: Candidature Dissident II   Candidature Dissident II EmptyLun 24 Aoû - 17:37

Votre pseudo : Anarchie "Dystopie" Mephritt
Ancienneté : échappe à la sunrise depuis 4 semaines (3 mois HRP)
Rang souhaité : Dissident II
Liste des conditions validées :
- J'ai dépensé 16 000 BP$ (10 000 pour un aspicot et 6000 pour deux super ball)
- J'ai survécu à 4 conflits (Hidden Sun, Sea Patrols, Bathtub Crisis, Wildlife Trade)
- J'ai effectué 2 missions (Working Girl, Sauvez Willy !)
- J'ai vendu sauvé 3 pokemons dont un level 30, et acheté 1 pokemon, ce qui fait 4.
- Enfin, je suis prête à payer les 9000 BP$ (15 000 réduits de 4 conflits) nécessaires à climb dans le ladder des dissidents.


Motivations RP : Dystopie n'a jamais eu trop le choix : devenue Dissidente Débutante à cause de Sun Cheong, elle s'apprête à rentrer dans le grand bain... grâce à elle. Ah, l'amour le yuri !
Motivations HRP : plus de pokemons à vendre = plus d'argent sale. Plus d'argent sale = plus de trucs chouettes à acheter. Plus de trucs chouettes à acheter = PLUS DE TRUCS CHOUETTES A ACHETER
Un petit mot pour la fin ? (Gentil pour augmenter vos chances. (C'est une blague bien entendu. (OU PEUT-ÊTRE BIEN QUE NON.))) : j'aime beaucoup les admins de ce forum. (no homo) (OU PEUT-ÊTRE BIEN QUE SI.)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Candidature Dissident II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dissident II   Candidature Dissident II EmptyMer 9 Sep - 9:28

Toutes les conditions sont bien remplies ! Félicitations, tu es désormais dissidente-tout-court. Les rois de la pègre te considèrent comme un peu plus qu'une raclure de bidet et accepteront d'effectuer davantage de transactions avec toi. Profite bien de tes nouveaux privilèges !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dissident II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: