Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 EmptyLun 16 Sep - 20:56

Pire lundi de la création, je me suis déplacé pour apprendre que ma reprise est reportée à mercredi. J'ai envie de me flinguer Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 EmptyLun 16 Sep - 21:03

Tu veux un pistolet ? Jen nai dans mon tiroir a chaussette si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 EmptyLun 16 Sep - 21:53

Au final ça veut dire que t'as un jour de vacance bonus demain non ? C'est pas si mal vu comme ça !
Reste positif ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 EmptyLun 16 Sep - 23:05

Le verre à moitié plein, pas bête comme idée ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 0:45

J'aurais bien aimé qu'en arrivant au boulot on me dise de rentrer chez moi directement perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 2:18

Ah tiens, un bug "marrant" dans Pokémon Conquest. Il arrive parfois que quand j'utilise Dig avec Drilbur, cet abruti s'enfonce bien dans le sol mais... n'en ressort jamais. C'est cocasse. Surtout quand tu l'envoies tout seul parce que "C'est des Pokémon Électrik, il va gérer"...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 2:20

Je plussoie avec toi Ash. Je préfère encore me lever et me rendre compte que j'ai finalement la journée pour relaxer que devoir rentrer bosser. Même si j'aime bien ma job.

Purée, mon nouveau clavier est vraiment plus petit que l'ancien qui a cassé....Désolée d'avance si je pourrais avoir quelques fautes le temps de m'y habituer !

Comment ça va Sunrise ce soir ?
Il trouve peut-être qu'il fait meilleur dans la terre qu'au dessus Andy ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 2:33

Tu continues sur Pokémon Conquest alors ? Toujours aussi emballé ?

J'suis jamais contre un petit bonus de vacances. :D
Dur pour le clavier ! C'est toujours dur de se ré-habituer. C'est pour ça que j'essaye toujours de racheter les mêmes modèles. /paf Mais en général ça fini par revenir vite !

Je bois du thé en discutant, on a fait pire. Je peux pas vraiment me plaindre. Et toi alors ? Ça va malgré tout ces pépins ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 2:41

Oui, pour moi ça va. J'ai réussi à changer les idées de mon amie plusieurs fois aujourd'hui (enfin, je pense) donc je suis contente. Ce n'est pas bien gros comme action mais ça peut faire toute la différence. Vous devriez voir ses œuvres sur ma signature d'ici la fin du mois je pense.
Je viens de rire un bon coup avec la modération sur Desna...sauf que c'est UNE charmillon ^^"

Quelle sorte de thé bois-tu Cassandre ? Je t’inviterais bien à essayer ceux disponibles ici, si tu n'étais pas aussi loin :P Quoi que si l'un d'entre vous passe au Québec un jour...qu'il fasse signe !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 2:54

C'est top ! En effet dans ces moments là il n'y a pas beaucoup mieux à faire, et c'est déjà beaucoup. On attend de voir son travail avec impatience ! :D

Hahaha désolée, honnêtement c'est moi qui l'ai faite et je sais que Desna est un femelle (comme la divinité, du coup) mais j'faisais des trucs en même temps et j'avais méga la flemme d'aller chercher des synonymes de "seigneur" accordé au féminin mais qui gardent le coté démarcheur religieux...

Toutes mes excuses à la charmante dame Desna. /courbette

Je préfère le thé noir, et mes favoris sont généralement parfumés aux fruits ou certaines plantes. Celui que je bois là tout de suite est à la pomme caramélisé, une pointe d'héliante et de marasquin !
C'est bien possible un de ces jours, j'aime beaucoup le Quebec et le Canada en général d'ailleurs, et j'ai la bougeotte alors qui sait. c:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 3:05

C'est avec plaisir que je t'acceuillerais dans ma région si tu y passes. Félicia sera heureux aussi de faire un coucou je pense.

Hum...ton thé à l'air bon....avec le froid qui ressort, j'ai ressortit les miens depuis une dizaine de jours. J'ai mis le punch aux fruits pour demain dans mon sac pour me donner un coup de boost. Thé noir strict ou type de thé noir au chocolat par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 3:22

Qui sait, ça va finir en IRL de Sunny au Québec :p

J'avoue que j'attendais le retour du froid avec impatience rien que pour ressortir le thé et les chocolats chauds ! Grosse journée demain ?
Je bois un peu de tout franchement, même si le chocolat c'est un peu fort dans le thé. Ariel m'en a offert plusieurs de délicieux d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 3:23

Aaaah du thé. Faut que j'aille en racheter, du thé.

J'ai tendance à plutôt boire du thé noir au citron/pêche/pomme/fleurs perso. Je suis pas trop chocolat ou épices fortes.

Et bonne idée tiens, à l'occasion on viendra te squatter en vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 3:26

Faut croire Lian, en même temps ça se tapait dans une arène électrique, ceci explique peut-être cela...

Cassandre > Ouais je poursuis (même si j'ai recommencé trois fois après avoir pigé certaines choses). Et j'ai enfin eu la visite d'un marchant qui vendait ces foutues pierres évolutives ! J'en ai fait un giga stock et j'ai fait évoluer mes Kirlia en Gallade, mes Cottonee en Whimsicott (bientôt ton tour en plus Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 1886629662 ), bref tous mes Pokémon qui stagnait. Et j'ai eu la chance de choper un Eevee supplémentaire, du coup mon personnage possède un Leafeon et un Flareon, polyvalence héhé.

Concernant le jeu en lui-même, ça devient vite redondant puisque le scénario s'épuise très vite à base de "Il faut sauver la région du grand méchant qui veut tout détruire", "Oh mais le méchant est en fait *spoil peut-être pas évident mais ressort classique*", "Aha ! Pas la peine qu'on se batte, je te rejoins pour défendre le pays". Cliché, cliché, cliché. Mais bon, j'aime bien les T-RPG alors ça compense je suppose. Même si une fois que tu chopes des Pokémon à minimum 70% de Link (l'équivalent du niveau) par combattant, bah... tu deviens vite fort et armé contre toutes les éventualités puisque tu peux voir les équipes adverses avant les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 12:20

Oh.

A mon tour d'avoir cassé le staff. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 12:38

Chacun son tour, c'est important de se relayer :p
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 12:56

Des fois, les péripéties au réveil...

Des fois, les péripéties du matin...
-Se lever et entendre une vis tomber des lunettes
- Retrouver la dite vis au bout de quelques minutes
- Chercher le kit de réparation de lunettes pour avoir un tournevis adapté sans le trouver
- Caller le chum à l'aide vu que je n'y vois rien
- Manquer reperdre la vis en essayant de la remettre en place pendant ce temps
- Le chum arrive à remettre la vis en place mais on a toujours pas de tournevis pour bien la fixer
- Trouver finalement le kit de mini tournevis pour les ordis et arriver à revisser cette fichue vis

Ouf....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 13:03

Une mâtinée mouvementée Lian !

De mon côté, j'arrive absolument pas à me concentrer pour travailler. Au pire j'irais faire un rp je suppose Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 13:03

Ce n'était même pas une matinée complète Ash.
C'étaient les 15 à 20 premières minutes à mon réveil il y a moins d'une heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 13:04

Ahah oui je me doute, il doit être quoi, 7h chez toi ? J'espère que la suite sera plus calme !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 13:23

Il est 7h22 là et c'est le temps d'aller préparer mon sac de lunch pour la journée au travail. JE me suis juste rendue compte que je n'avais pas encore voté ce matin !
On compte 6h de moins qu'en France, en général (France et Québec ne changent pas leurs heures été/hiver en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 13:46

Bon courage pour ta journée alors ! Et c'est bien, tu me fais penser à voter :p
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 13:57

Hop, le combat d'arène d'Audrey est finalement fini !

J'en profite pour vous rappeler de ne pas hésiter à demander ce genre de truc pour agrémenter vos RPs. Que ce soit une ombre menaçante vous attaquant dans un tunnel ou un champion qui a envie de laisser son Pokémon fétiche se dégourdir les tentacules. N'oubliez pas cependant

-Ces demandes doivent toujours être dans l'objectif de faire quelque chose dont vous avez envie en RP. Jamais de farm de l'xp. Si on a l'impression que avez de l'XP déraisonnable à y gagner, on pourra faire le RP dont vous avez envie mais vous n'y gagnerez aucun XP.

-Ces demandes ne doivent pas rendre un défi d'arène plus facile qu'il ne le serait normalement.

C'est tout, je préfère cadrer au cas où :) Dans ce cadre, n'hésitez pas à demander des bêtises Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 14:02

Bon pour le coup la brave Audrey n'avait rien demandé et s'est mangé un combat surprise sur le coin de la truffe. CA PEUT ARRIVER AUSSI, PAR LE POUVOIR DE LA MODÉRATION MAGIQUE ! Mais bon on évite de vous torturer sans votre accord, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 14:57

J'avoue que je suis encore en mode "C'est bon? Y'a pas de Méga-tyranocif lv391 qui va m'atterrir sur la tronche? Je peux avoir mon badge?". Et non, c'pas une suggestion !

Mais bon, ça c'est l'adrénaline qui redescend, tout ça. En vrai, ils sont gentils nos modos.

En général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: