Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 EmptyJeu 26 Sep - 16:07

Un peu comme ça ?:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 EmptyJeu 26 Sep - 16:11

XDD
Ce genre d'histoire x)

Pour ma part je compte continuer mon rp solo pour développer la relation entre les deux zigotos puis je pense faire la mission sans niveau minimum là, avec quelqu'un si possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 EmptyJeu 26 Sep - 16:17

OUHLA heu. Cest intéressant comme concepte mais je crois quon va pas le faire hein X)

Sinon oui c'est vria qu'il y a beaucoup de rouge feu un peu il manque du jaune. Peut-être un pokémon électrique sa passerais
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 EmptyVen 27 Sep - 1:05

Bonsoir Sunny !

Miracle, je suis toujours en vie ! Bon en vrai à cette heure-là ça va surtout être bonne nuit Sunny, mais j'vous z'aime. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 2890782291
Ah, oui, aussi, le système de gestion des Pokémons du forum va pas tant tarder que ça finalement et si ça intéresse des gens on va proposer de le tester prochainement. :D
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 EmptyVen 27 Sep - 1:09

Oh une Cassie&Octy sauvage apparaît !

Bon courage à toi, t'as l'air d'avoir de sacrées journées en ce moment. Gros coeur sur toi Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 EmptyVen 27 Sep - 1:13

Oh oui, j'arrête pas. En plus la niveau santé c'est aussi la débandade alors j'te raconte pas. Merci ! ♡

Et toi, du coup, la reprise du taff comment ça se passe ? Tu tiens le choc ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 EmptyVen 27 Sep - 1:24

Arff, repose-toi bien quand tu le pourra. J'espère que c'est rien de grave, j'te souhaite un prompt rétablissement.

Oh oui, j'suis loin d'être à plaindre au final, actuellement je bosse un jour sur deux, j'suis en transe Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 EmptyVen 27 Sep - 1:38

Oh yeah yeah yeah ! Une réponse de Cassandre :D !
Ton rhume déjà présent ne s'améliore pas ? :( Soigne toi bien surtout !

Contente de voir que ça se passe bien cette semaine Andy. Donc trois jours avec lundi, mercredi et vendredi ou juste les deux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 EmptyVen 27 Sep - 1:42

Actuellement, j'ai équilibré mes horaires de façon à bosser le le dimanche, le mercredi et le vendredi. Ca va probablement s'alourdir au fur et à mesure de l'année, mais actuellement j'suis un gros flemmard et j'adore ça Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 EmptyVen 27 Sep - 1:52

Tant que tu es content, c'est le plus important, en effet :) Ça te fait pas mal de repos entre tes journées de travail, ça doit être agréable.

Le film sur le joker sort la semaine prochaine au Québec. Est-ce que certains d'entre vous pense aller le voir ? Je ne sais pas encore quel jour je pourrais le voir avec les horaires variables de mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 EmptyVen 27 Sep - 1:55

Ça devrait aller ! J'met juste du temps à me soigner. )':
J'avoue que c'est assez top comme rythme pour le coup, profite en bien tant que ça dure ! :D

Coucou Lian ! Désoléééée pour l'attente ! Normalement avec le week-end ça devrait aller mieux. x X
Et avec moi de trucs à coder pour le forum aussi hahaha !

Bonne chance pour ton arène, j'ai vu que tu venais de la lancer ! J'te modère pas ce soir parce que je file me coucher mais je suis sûre que tu vas tout déchirer. o7 (Bientôt la tienne aussi, Andy ? :D)

J'avoue que je sais pas trop, j'ai vu qu'il avait eu d'excellents retours critiques mais j'ai aucune idée de si j'aurais le temps ou la forme pour. >: Et puis ifépeur.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 EmptyVen 27 Sep - 1:56

B'soir Sunrise !

C'bien la flemme et surtout de pouvoir glander ^^ Profite Andy !
Perso le boulot, mardi et aujourd'hui, c'était brainstorming pour concevoir la prochaine salle de jeu. Plutôt sympa à faire et on avance super bien !

Et j'avance doucement sur Horizon, pas encore sortie de la Mère (j'dois pourtant me rendre à Meridian) et déjà lvl 16 ! Et pété d'éclats de métal Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 2890782291

Z'allez bien sinon ?

Le film sur le Joker, j'sais pas trop quoi en penser... La bande annonce est bien mais... c'pas le Joker, enfin pas son histoire en tout cas. Même si ok, c'est tourné autrement et que ça reste intéressant, j'sais pas, ça me tente pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 EmptyVen 27 Sep - 2:11

Ah ça, j'compte en profiter, c'est cramé que ça va s'alourdir, c'est trop beau pour être stable Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 1886629662

Ouai'p Cassie, j'pense me faire une mission, peut-être un RP dans les ruines de Tokyo et aller payer une petite visite à ce cher Khiem.

Salut Derek ! La routine, la forme. Et vous tous, z'allez bien j'espère, j'ai même pas demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 EmptyVen 27 Sep - 2:11

Soigne toi surtout Cass', c'est le plus important. Je peux très bien attendre pour te sauver le derrière. Ce n'est pas urgent :P Je devrais faire le rp demain je pense pour te remonter de la falaise. De toute façon, si tu ne prends pas assez bien soin de toi, on va se concerter entre joueurs, monter une expédition jusqu'à chez toi et te chouchouter jusqu'à ce que tu ailles mieux... Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 2446089931

Merci pour l'arène. Les types ne sont pas spécialement avec Lian et les levels devraient aider. On va croiser les doigts !

Ça va bien Derek et toi ?

On a eut de très bonnes critiques ici aussi sur le film. Donc je suis curieuse. Je pourrais vous dire mon ressenti si vous le souhaitez après l'avoir vu.

Plus que 5 jours avant l'arrivée d'octobre...! J'ai tellement hâte de vous dévoiler ma petite armée de monstres !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 EmptyVen 27 Sep - 2:22

Je valide l'idée de Lian concernant le traitement réservé à Cassandre si elle ne se retape pas.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 EmptyVen 27 Sep - 2:55

On va être nombreux à se pointer, j'suis pas sûr que ça soit très reposant pour elle mais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 EmptyVen 27 Sep - 9:58

Aw vous êtes tous trop choupis merci. ♡

Hello Sunrise. J'espère que vous passez une bonne matinée/nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 EmptyVen 27 Sep - 13:24

Yep, une bonne nuit de sommeil ça fait du bien !
Et toi Cass', comment ça va aujourd'hui ?

Un petit 4h de job et ce sera le week-end ! Avez-vous prévu quelque chose pour votre week-end boys and girls ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 EmptyVen 27 Sep - 13:29

Après 1h30 d'overtime, je commence ma fds ! Cinema ce soir pour le nouveau Rambo. Pathfinder avec Lian et son chum demain. Pathfinder avec un autre groupe avant de rentrer travailler dimanche soir.

Sinon, bonjour sunrise !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 EmptyVen 27 Sep - 17:15

Bonjouuuur ♪

Waaa, ça fait bizarre de voir les gens parler de boulot et de mari, j'ai trop pris l'habitude des forum où c'est moi la plus vieille x)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 EmptyVen 27 Sep - 17:40

Aujourd’hui grève de bus. Donc je marche. Une heure 20 à l’aller et probablement une heure au retour. J’ai plus de pieeeeeeeeeds x.x
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 EmptyVen 27 Sep - 18:00

Ah mince, j'espère que le temps n'est pas trop dégueu ><
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 EmptyVen 27 Sep - 18:15

Il pleuvait ce matin, mais là ça va mieux donc je peux sunnyser en marchant !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 EmptyVen 27 Sep - 18:28

Ah ouais, sacrée journée Audrey.

Comment allez-vous chers Sunniens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 EmptyVen 27 Sep - 18:29

Oh purée ! Pauvre Audrey :/ Tu dois être à plat après tant de marche.
Bon courage à toi !

Ahahah, on est quelques - rares - vieilles ici je pense...Plus sérieusement et sans que j'aille éplucher vos présentations : quelqu'un dépasse mon 34 ?

Ça va bien Andy, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: