Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 EmptyDim 15 Sep - 22:55

Oui pas de soucis ne t'en fais pas les balls sont bien comptées tu peux les mettre dans ton inventaire avec l'Encens XP :)

La prochaine étape sera sans doute Halloween dans un mois du coup oui !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 EmptyDim 15 Sep - 22:57

Des bonbons ou une attaque flammèche de Hito
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 EmptyLun 16 Sep - 0:03

Quelle violence !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 EmptyLun 16 Sep - 0:34

J'vous propose une bannière spéciale Halloween comme lors de la V1 ? Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 2890782291

Tiens Ash, j'ai lancé un rp solo pour faire xp mon nouveau compagnon ainsi que Nosferapti. Pour notre mission, je peux quand même la lancer si j'utilise Fang et/ou Tank, n'est-ce pas ?

Comment ça va Sunrise ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 EmptyLun 16 Sep - 0:43

faut bien innover lewis si tu me donne pas de bonbon tu va avoir le visage cramez X) et ouais pourquoi pas sa serait sympa ou alors un event dans le quel une fois fini tu opptien une sorte de badge/Timbre que tu mais sur ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 EmptyLun 16 Sep - 1:13

J'pensais à la bannière du forum, mais ouais, des logos à ajouter dans la signature ou pourquoi pas dans les rangs avec celui de "dresseur" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 EmptyLun 16 Sep - 1:21

My god, tu viens de me faire penser que je devrais sortir ma tablette et essayer de customer ma signature avec halloween puis nowel....Vu le temps que je mets, il faut que je m'y prenne dès maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 EmptyLun 16 Sep - 1:34

Tu m'file quelques images (ou juste une) et je peux te faire ça ^^

Édite : j'ai pas chômé, ce soir... 3 rps de posté !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 EmptyLun 16 Sep - 2:06

Productif Derek ! Va falloir que j'aille répondre à tout ça du coup ahah. Et oui je vais sans doute faire pareil de toute façon et lancer un solo à côté de la mission, tant que les Pokémons ne sont que d'un côté et que seul un des topics est solo pas de soucis !

J'ai pas d'bonbons sur moi Axel, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 EmptyLun 16 Sep - 2:08

C'est l'effet Ronflex !! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 88709932
Maintenant, je mange puis j'irai dormir ou peut-être dormir et manger ? Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 1051714520

Rien ne presse, Ash, t'en fais pas ^^
Et félicitions pour ton premier badge !! Pour Lian aussi, pendant que j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 EmptyLun 16 Sep - 3:36

C'est vrai ça ! Félicitations, Ashley, Lian pour votre premier badge bien mérité ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 1187789042

Il y a quelques fois où on changeait les IA pour les déguiser aussi, c'est toujours sympa. Va falloir que je trouve ce qu'on fait cette année. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 4247118138 On pourra essayer de préparer un truc ensemble Derek, si t'es inspiré !

Mais les anciens le savent... Le meilleur moment de l'année sur Sunny... C'est le 1er avril. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 899925646 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 899925646 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 899925646
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 EmptyLun 16 Sep - 8:49

Moi j'ai quelque idée pour Halloween qui pourrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 EmptyLun 16 Sep - 12:51

Merci Derek et Isaac ! Je te ferais signe si ma meilleure amie ne s'en charge pas finalement. On cherchait des idées de costume pour mes pokémons hier justement ^^"

Pourquoi le 1er avril Isaac, que faites vous de particulier ? (mode totalement déconnectée à on :P) Vous préparez mon anniversaire ? (mode totalement déconnectée à off)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 EmptyLun 16 Sep - 13:39

Yay, de nouveaux porteurs de badges ! Bienvenue au club, on s'agrandit ! :D Je vais essayer de rejoindre Audrey dans celui des 2 badges bientôt j'imagine !

Je sais plus si c'était sur Sunrise mais il y avait aussi eu quelques concours de graphisme et autre trucs du style, non ?

Mais c'est vrai que les 1er avrils étaient assez... Aléatoires ?
T'es née le 1er, Lian, ou juste en avril ? Parce que si c'est le 1er, effectivement, méfie toi hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 EmptyLun 16 Sep - 14:09

j'ai hâte aussi de pouvoir commencer à récolté des badges
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 EmptyLun 16 Sep - 14:12

Non, je suis née le 19 Cassandre :P 
Heureusement que je ne suis pas née le 1er !

Sorry Axel et Félicia, je vais être un peu plus slow sur les rp pendant quelques jours (vous avez déjà dut le remarquer...). Il s'est passé de quoi pour ma meilleure amie ce week-end et je veux être dispo pour la soutenir. Ça reviendra à la normale d'ici quelques jours, je pense. De toute façon, au lieu de répondre 1/jour, ce sera 1/2-3 jours gros max si elle a besoin que je sois là pour y remonter le moral.

Je regarde ce soir voir si je peux rejoindre ton rp Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 EmptyLun 16 Sep - 14:18

y a pas de problème prend ton temps je suis pas presser encore la seul chose dans la quel je suis presser c'est de faire des capture c'est tout mais prend ton temps et prend soin de ton ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 EmptyLun 16 Sep - 14:29

Courage Lian, la vie prend toujours le pas sur les forums, c'est on ne peut plus normal. Prends bien soin de ton amie, j'espère qu'elle remontera vite la pente.

Bon ben on y est, jour de reprise ;_;

Et force à Audrey aussi, l'attaque du Vacilys était redoutable.


Dernière édition par Andy Rodwell le Lun 16 Sep - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 EmptyLun 16 Sep - 14:33

Bon courage amie de Lian !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 EmptyLun 16 Sep - 14:35

Réaction en direct : "Ca va, Vacilys a fait éboulement, je vais pouvoir envoyer trois pokémons... OH ZUT Y'EN A UN QUI A SURVECU, MA STRATEGIE TOMBE A L'EAUUUUUU".

En même temps, je l'avais cherché.

Bon courage à Lian ! Et à son amie !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 EmptyLun 16 Sep - 14:44

Ça devrait plus tarder, Axel ! :D

Ohhh, Ashley est née le 22 ! On pourrait peut-être vous préparer un petit truc, faire un tir groupé. :p Et ouch, toutes mes pensées positive/de soutien/mes cookies au chocolat à ton amie. Courage à elle, dans tous les cas et j'espère qu'elle se sentira vite mieux. > <

Et si tu te sens de nouveau d'humeur chevaleresque t'es la bienvenue pour venir nous sauver ! :D

Bon courage à toi aussi Andy, la reprise c'est toujours le plus dur. Mais bon, tu auras toujours tes yeux pour pleurer et Sunny pour flooder. ;)

Courage Audrey, donne juste l'impression que "everything is going according to keikaku*".
*Keikaku means plan
... Tu veux que je te prête une paire de lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 EmptyLun 16 Sep - 14:52

C'est vrai que maintenant que tu as un badge Lian, tu n'as plus de restrictions à Wheelfield =D

Faut que les lunettes soient rouges, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 EmptyLun 16 Sep - 15:24

J'pense enchainer sur les deux arènes après la mission du phare avec Ashley ^^

Courage Andy ! Idem pour Lian et ton amie !!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 EmptyLun 16 Sep - 15:49

Merci les gens, vous êtes géniaux ! Je lui transmettrais vos bonnes pensées lorsque je la verrais sur messenger ou demain.

J'espère que votre journée se passe bien? Pas trop dure la reprise Andy?

Bon courage pour les deux arènes coup sur coup Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 EmptyLun 16 Sep - 20:47

On attend de voir tes arènes avec impatience Derek :D

T'as survécu du coup Andy ? J'ai l'impression que ce lundi a été un peu intense pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: