Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 EmptyMar 1 Oct - 19:09

Oui, je parle de ça Derek.
Je ne me souviens plus le message précis Noah mais tu dois pouvoir le retrouver en fouillant sur google.

On verra bien à la prochaine saisons si la rumeur était vraie :P
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 EmptyMar 1 Oct - 19:12

Purée j'arrive pas à écrire les émotions de Noah on dirait un charabia sans queue ni tête. En plus du coup je me met à sa place et jme rend triste comme une grosse débile x)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 EmptyMar 1 Oct - 19:32

*fait un énorme câlin à Noah*

Certains jours sont pluvieux, les suivants seront plus heureux ♪
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 EmptyMar 1 Oct - 20:16

Mais non Noah, rends pas le tout aussi dramatique... Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 3594447292
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 EmptyMar 1 Oct - 20:36

Nan mais parfois le soir mes hormones font des montagnes russes c'est fantastique x)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 EmptyMar 1 Oct - 21:00

Dis-toi qu'il n'est pas mort seul, il part au Paradis des Pokémon avec Keunotor Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 1187789042
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 EmptyMar 1 Oct - 21:01

Outch, touchée XD
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 EmptyMar 1 Oct - 21:05

Et avec mon cher Sparky, mis en pièces par des sales chats mal élevés...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 EmptyMar 1 Oct - 22:32

Je viens de rentrer et de voir que l'on pouvait tester la page SIS dès maintenant :O !!!!
C'est dont ben génial comme dirait les québecois !

Bravo l'équipe !

Est-ce qu'il y a une limite de pokémons par boite ?
À lire seulement si le staff est assez reposé car question xD:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 EmptyMar 1 Oct - 22:38

J'ai une question aussi : Je vais remplir ma fiche SIS Network de suite. Mais concernant le SIS fait par nos propres soins, on doit remplacer obligatoirement la page de nos Pokémon par celle-la ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 EmptyMar 1 Oct - 22:46

Oubliez pas Muscade pour leur tenir compagnie, 186 points de dégats dans la face sur le premier tour de son premier combat ça doit bien lui valoir une place au paradis. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 3594447292

Oui ! On vient tout juste de finir, on rajoutera peut-être des petits détails au fil du temps si on a le courage, surtout pour la gestion coté modo j'avoue, mais l'essentiel est là !

Pour ta question mystère:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 EmptyMar 1 Oct - 22:49

Andy, non, comme souligné dans la news, vous pouvez tout à fait garder votre précédente mise en page et tout ce qui va avec. Vous pouvez mettre les deux si ça vous chante, juste l'un, juste l'autre, aucune importance !

En revanche, si vous ne l'affichez pas, il faut que le lien apparaisse quelque part relativement en évidence dans votre fiche SIS pour qu'on puisse facilement cliquer dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 EmptyMar 1 Oct - 22:52

Merci Cass' pour la réponse.
Autre question parce que je la vois en transférant mon équipe...Avecle temps bien entendu, cela sera-t-il faisable d'avoir une tite ligne "Couleur de paroles " ? Ça ne fait pas terrible dans la description avec quelques tests ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 EmptyMar 1 Oct - 23:02

Un truc comme ça, ça te va pas, Lian ?:

Et du coup pour répondre à la question le nombre de Pokémons par boite est bien illimité, oui. Désolée j'avais zapé la partie principale de la question, j'suis fatiguée. x X
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 EmptyMar 1 Oct - 23:05

Finalement, je vais garder ma mise en page classique au second post, mais j'y adjoint un quatrième post où figure le SIS Network. C'est une invention merveilleuse, je viens de tout compléter. C'est donc disponible en dernière page de mon SIS.

Un immense merci pour le travail fourni, c'est vraiment colossal compte tenu du fait que c'est totalement bénévole et pour nous faciliter encore plus notre légère part de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 EmptyMar 1 Oct - 23:11

On a déjà trouvé un bug rigolo trouvé un bug rigolo : quand quelqu'un supprime une boite ça la supprime pour tous les utilisateurs.

Vous on en faites pas les Pokémons sont toujours là faut juste recréer la boite supprimée; on travaille à régler ça tout de suite parce que c'est un poil embêtant quand même.

PS: Big up à ce lui qui a delete la boite 1 de tout le forum. :D :D :D

On est très contents que ça te plaise Andy, au point de te convaincre de l'ajouter malgré ta mise en page déjà existante ! Au final on fait ça pour faire plaisir aux gens et faciliter la vie sur le forum donc que ça plaise, c'est ce qui nous fait le plus plaisir ! c:

Edit: C'est déjà réglé ! C'est pour ça que c'est important d'avoir une phase de débug, n'hésitez à vous re-créer une boite 1 ! :p


Dernière édition par Cassandre & October le Mar 1 Oct - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 EmptyMar 1 Oct - 23:12

MON DIEU QUE JE SUIS CONTENT! ça va me facilité les calcule tout sa X'D. J'aime beaucoup l'interface. Je trouve qu'il on fait du très bon travail pour le coup et on ne peux qu'eux les félicitées Lama bleu . Sa me donne envie de le faire un gros câlin rempli d'amour

Je crois que celui qui à suprimer la boite c'est moi X'). Désolé vraiment^^'
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 EmptyMar 1 Oct - 23:13

Ma page plante, j'ai plus accès à rien du tout Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 EmptyMar 1 Oct - 23:16

là pour le coup c'est pas moi. je vient de finir ma fiche à l'instant je suis innocent monsieur le juge!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 EmptyMar 1 Oct - 23:16

Tes pokémons sont revenus !

Vaut mieux avoir ce bug dès le lancement plutôt que quand on aura une centaine de membres qui paniqueront tous en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 EmptyMar 1 Oct - 23:17

C'est bon, faites pas attention. J'avais pas vu l'edit de Cassandre, c'est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 EmptyMar 1 Oct - 23:18

My two cents : je n'avais que regardé dans le compte Cass' ^^"
Ça ressort pas mal mieux sur la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 EmptyMar 1 Oct - 23:19

je vient de voir le résulta des votes et la je crois que je vais faire une crise cardiaque Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 4056184142 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 4056184142 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 4056184142 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 4056184142 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 4056184142 j'ai voté presque tout les jour et j'ai zéro exp Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 88709932 maudit ''é dans mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 EmptyMar 1 Oct - 23:26

Ah, bizarre Axel, ton nom est bien rentré quand tu vas sur les topsites ? Parce que Cassandre arrive a voter avec un &, et j'ai quelques "Axel Hé" dans l'historique, donc les accents ont l'air de passer :( Je vais aller voir dans le détail, en attendant marque juste "Axel" pour être sûr pour la suite !

Sinon on a remis des boites 1 à tout le monde normalement ahah
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 EmptyMar 1 Oct - 23:35

Merci bon après c'est pas grave si j'ai pas d'expée c'est juste que sur le coup j’étaie disons sous le choque. Comme pour tout ta l'heure suite au annonce de sword and shield
la j'essayer sans le é pour voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: