Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 EmptyMar 1 Oct - 23:42

Après, est-ce que tu as bien voté pour les 5 topsites quand tu votes? Parce que le staff rassemble les votes des 5 topsites, fait la somme et divise par 5, donc si tu as voté une vingtaine de fois pour un seul site, ça fait bien 4 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 EmptyMar 1 Oct - 23:48

Alors, on vient de regarder, effectivement le é casse certains trucs. Donc met juste un e au lieu du é ou juste Axel. On a la trace des jours ou tu as voté mais pas le nombre précis, on a fait une approximation à partir de la dernière semaine donc ton score vient de remonter :)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 EmptyMar 1 Oct - 23:51

Ah ouais, sacrée remontée ! Passer de 4 (0 XP) à ~75 (100 XP), t'as intérêt à savourer Axel !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 EmptyMar 1 Oct - 23:56

Ouaip on a pu recompter à peu près mais malheureusement c'est impossible de retrouver le chiffre exact. T'as commencé à voté vers le 10 et on sait que sur la dernière semaine t'as voté environs 25 fois donc on a fait une moyenne à 75 votes. ( 25 votes x 3 semaines ! )

Déso on précisera qu'il faut éviter les accents et les caractères spéciaux à l'avenir. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 722521665

Malheureusement c'était pas possible de faire mieux mais je pense que c'est à peu près le score que tu aurais dû avoir !

Lian -> Si t'as une idée de comment tu voudrais ton champ, on pourra voir évidemment cependant je vois pas trop où le placer autre part qu'en dessus/dessous de la description donc si t'as une idée d'où tu vois ça... ?
( D'ailleurs dans le champ du genre, si vous faites un
vous pouvez mettre une info en dessous PAR CONTRE J'AI PAS ESSAYÉ DONC JE GARANTIE PAS LE RESULTAT.

Vous pouvez aussi remplacer le genre par une autre info de votre choix genre le code couleur justement d'ailleurs c'est juste un champ texte vide ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 88709932 )
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 EmptyMer 2 Oct - 0:34

ok merci . C'est good ^^ je vais bien en profiter de ces point d'exp. La prochaine fois je mettrais pas é alors X)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 EmptyMer 2 Oct - 0:43

Bon étant donné qu'on est morts et que le forum ne semble pas ( encore ) avoir explosé, le staff vous annonce chaleureusement qu'il va mourir dormir. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 1886629662

Bonne nuit les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 EmptyMer 2 Oct - 0:45

Bonne nuit Zazac, de même à tous ceux qui filent dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 EmptyMer 2 Oct - 0:50

fait de beau rêve saaci
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 EmptyMer 2 Oct - 1:31

Ah excellente idée Isaac ça ! Sinon oui à la base, je l'aurais vu comme un simple champ libre comme le genre en fait. Je vais le mettre là et mettre le genre dans la description !

Bonne nuit au staff et encore un gros bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 EmptyMer 2 Oct - 1:35

Tout le monde vas dormir alors que je viens de me lever ?Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 4056184142
C'est ce qui arrive lorsque l'on travail de nuit Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 88709932

J'ai retirer l'accent après quelque jour sous le conseil de Lian, je vois que j'ai bien fait de l'écouter.

Me reste à essayer ce magnifique travail avant d'aller au boulot. Reposez-vous bien, vous l'avez amplement mérité Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 EmptyMer 2 Oct - 1:57

Oh oh oh...!

Pour ceux qui se le demandent, les sprites doivent être de 96*96 pixels. Je viens de le découvrir en fouillant pour mettre la touche Halloween sur ceux déjà dévoilés ! Il faut entrer dans le pokémon pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 EmptyMer 2 Oct - 1:58

Je trouve le Flobio cool, bien qu'en deçà du Kirlia. En tout cas, il fait quand même son petit effet, on sent le travail derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 EmptyMer 2 Oct - 2:00

C'est l'empereur des citrouilles !  Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 899925646
Je transmets tous les bons mots à mon amie qui les fait. Elle était surprise hier d'en recevoir ^^"
On avait pas de super idée autre que la tête en citrouille pour Brumes en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 EmptyMer 2 Oct - 2:03

j'ai réalisé, sur le tard, que je n'ai jamais mis le type de Morgane à jour. Elle est encore une Blindalys au lieu d'être une Papinox Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 EmptyMer 2 Oct - 2:04

C'est pas une critique du tout Lian (ce serait culotté de ma part, j'sais même pas utilisé Paint). Juste un goût perso, mais le travail de ton amie est vraiment propre.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 EmptyMer 2 Oct - 2:21

J'adore ce Flobio !!
Je suis nul pour le pixel art mais tu me donnes envie d'essayer haha
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 EmptyMer 2 Oct - 2:49

Elle fait ça avec sa tablette et met les couleurs par photoshop. Elle est vraiment douée !
Je ne disais pas ça pour nous justifier non plus Andy ^^" Je commentais, simplement. On a juste vraiment manqué d'idées pour le Flobio xD
Quoi que la pire à trouver, ça a été Desna ! Pas grand chose ne va forcément pour Halloween à un papillon volant...

Comment se passe votre soirée les gens ? Avez-vous pensé à recommencer à voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 EmptyMer 2 Oct - 3:12

Un papillon, c'est déjà une horreur en soi hein...

C'est plus la nuit que la soirée par chez moi, mais elle se passe calmement comme souvent Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 1886629662 Et de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 EmptyMer 2 Oct - 3:18

Tranquille ici aussi. Je n'ai pas le gout de gamer cette semaine, c'est affreux...J'ai juste le goût de rp ^^"
La météo nous prévoit peut-être de la neige pour demain. C'est terrible...Déjà qu'on a un gros froid depuis 3/4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 EmptyMer 2 Oct - 3:19

Tu nous fais une petite déprime à l'approche de l'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 EmptyMer 2 Oct - 3:26

Peut-être ^^" Cela m'arrive presque chaque année mais rien de grave. Ça passe avec le temps.
Le Québec a beaucoup moins de luminosité que là où j'ai grandi dans le sud français. Par exemple en septembre : on a eut 4/5 jours ensoleillé seulement de ce qu'il me semble. Les infos parlent chaque année de dépression saisonnière. Fatigue, cocooning et autres de ce genre...

Tu te couches tard régulièrement Andy pour être encore là à ces heures ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 EmptyMer 2 Oct - 3:38

J'ai justement passé une partie de la soirée à réconforter une amie qui est en train de faire un petit blues elle aussi. Joyeuse et très second degré d'habitude, elle était morose et triste.

J'ai un rythme de vie tout simplement ignoble, j'suis tout sauf un exemple à suivre en terme de sommeil. J'vais toujours dormir vers 3h du matin minimum, qu'importe l'heure à laquelle je dois me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 EmptyMer 2 Oct - 3:42

Wow, comment fais-tu pour tenir quand tu dois travailler ? :O
J'ai un collègue comme toi : il ne dort que 3/4h par nuit et est bien correct. Il profite des heures off pour jouer à la console

Le blues de saison aussi pour ton amie ? Ici, les recommandations sont de sortir dehors quand il fait beau, de prendre des aliments avec beaucoup de vitamines C et de bouger. Voir le soleil et faire du sport donnerait un coup de boost.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 EmptyMer 2 Oct - 3:44

J'fais un peu pareil, Andy, j'me couche souvent tard, sauf que je suis un gros dormeur, du coup c'vite le bordel x)

Et ouais, la déprime hivernale ça arrive... Ma collègue de boulot l'a presque chaque année ! Courage Lian !

Et tu as bien de la chance d'être motivée à rp et pas à jouer, moi c'plutôt l'inverse... Du mal à lâcher Horizon zero Dawn haha
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 EmptyMer 2 Oct - 3:50

Tu n'as pas choisi le plus ennuyeux des jeux si tu veux décrocher Derek ! Le temps passe vite sur Horizon. Où en est-tu dans l'histoire ?

Mon lit m'appelle si je ne veux pas être un zombie demain (les médocs anti allergies n'aident déjà pas, je ne vais pas leur donner du manque de sommeil en plus...). Bonne nuit les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: