Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les échanges nécessaires !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 18:04

Puisque Lian est curieuse d'en savoir plus sur ce que Félicia sait sur le champion de Swanford, la jeune dresseuse compte bien l'informer sur ce sujet.

- Lui et les autres, ils ont fait beaucoup de chose pour être ce qu'ils sont aujourd'hui, des choses que certaine voit comme bonne et d'autre mauvaise. Connor, il est persuadé que sa position de champion, dans un lieu éloigné tel que Swanford, est une façon de l'envoyer dans la gueule du loup. Il n'a pas choisi d'être là, mais il y reste, persuader qu'il peut s'occuper de lui-même face à ceux qui pourrait s'en prendre à lui parce qu'il a participé à l’ascension de Sunrise. C'est plutôt admirable, non ? Je veux dire : tu travail avec tes amis pour tenter de rendre le monde meilleur et, lorsqu'ils peuvent profiter du fruit de leur labeur, tu te vois offrir une place dans un lieu reculé comme Swanford et tu dois y rester, Seul... Je ne sais pas pour toi, mais mois aussi, j'en serais furieuse et paranoïaque de ne pas savoir si la prochaine personne qui se présente devant moi serait un gamin qui veut faire ses preuves ou l'une des personnes qui on la dent longue pour la vengeance.

Contrairement à Félicia, l'appât de Lian n'est pratiquement plus sur son hameçon ! Mais bon, au moins, elles peuvent être sûre qu'il y a quelque chose à pêcher ici. Il faut juste qu'elles soient patientes et elles finiront bien par avoir ce qui a presque mordu la ligne de son amie. Une fois sa ligne à l'eau, Lian se réinstalle au côté de Félicia et la jeune dresseuse se dit que ça serait le moment de passer à la suite. Ayant gardé sa Pokéball dans sa main, Félicia n'a qu'à l'activer et libérer Rogue directement sur ses jambes. La Linéon est persuadé qu'elle aura droit à une séance de brossage à la vu de l'endroit qu'elle a apparu et s'installe confortablement sur les jambes de Félicia, plat ventre et la tête du côté de Lian. Remarque la présence de la Ranger, Roque la salut d'un petit cri et la regarde avec ses grand yeux bleu.

- Tu peux la caresser, si tu veux. Elle adore ça !



Hope propose deux tâches que Lancelot pourrait accomplir pour lui venir en aide dans le camp et parmi eux, l'une d'entre elle lui plaie bien.

- Je vais m'occuper des restes, ce sera vite faite.

Lancelot s'approche du sac contenant les restes de la carcasse de l'Écrapince et l'attrape dans ses bras. Il décolle tranquillement pour tester son vole avec cette charge et s'éloigne du camp, mais pas dans la direction de la rive. Le Dardargnan s'envole au dessus des eaux et s'éloigne d'environs une trentaine de mètre avant de larguer le contenue du sac dans l'océan pour ensuite revenir au camp, satisfait de sa tâche accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 2:10

Écoutant les paroles de Félicia, Lian tenta de s'imaginer pendant quelques instants à la place de Connor. C'est certain qu'elle n'aurait absolument pas aimé la situation ! Pas du tout ! Cependant, là où il y aurait dut avoir de la prudence, il y avait désormais une paranoïa extrême !

Lian sourit en voyant la nouvelle forme de Rogue, qu'elle s'empressa de scanner afin d'en récolter les informations.

<Linéon pokemon fonceur de type normal. Il court très vite et toujours en ligne droite. Si un obstacle survient, il l’évite en prenant un angle droit. Ce Pokémon a beaucoup de mal à suivre les routes légèrement courbées.>

Ainsi la linéon aurait du mal à tourner ? L'information était des plus intéressantes si jamais elle devait se retrouver face à des membres hostiles de cette espèce ? Il suffirait de les laisser courir en ligne droite et de se pousser de côté Le temps qu'ils réalisent la supercheries...ils seraient loin.

- Tu as bien grandi depuis notre dernière rencontre, Rogue !

Vu la proposition implicite faite par la déclaration de Félicia, la chasseuse ne se priva pas de caresser Rogue. Grattouillant bien volontiers la fourrure dont elle s'attendait à ce qu'elle soit rêche, Lian fut surprise de la trouver plutôt douce. Félicia en prenait grand soin pour que son amie ait un poil aussi doux et lustré.

Hope sourit volontiers en voyant comment son ami insecte s'y pris pour jeter les restes de carcasse. C'était une bonne idée et cela permettrait à la faune marine d'en profiter. Elle même prit donc le seau pour remplir le baquet d'eau propre afin que le camp puisse en bénéficier. Elle s’assit ensuite proche du feu pour attendre que celui-ci finisse de crépiter et s'éteigne tranquillement.

- Penses tu qu'elles vont arriver à pêcher ou devrons-nous les aider ?

La kirlia désignait les deux dresseuses tout en parlant. C'est sûr qu'en envoyant des pokémons aquatiques titillaient ceux des fonds de la zone, les deux femmes auraient plus de chances d'en rameuter vers la surface. Mais cela pourrait s'avérer dangereux pour les dits pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 16:09

Rogue apprécie toute l'attention que les jeunes dresseuses lui porte. Pendant un moment, on pourrait croire qu'elle s'est endormie, mais le son qu'elle produit ressemble davantage à un ronronnement qu'à un ronflement. Félicia commence à la gratter sur le côté de la tête et la Linéon se retourne sur le dos pour exposer son ventre au grattouille.

Une idée germe dans l'esprit de la jeune dresseuse en voyant Rogue dans cette position vulnérable et elle n'y résiste pas : elle doit enfouir son visage sur le ventre de Rogue et souffler !

La réaction du Linéon est instantané ! En moins de deux secondes, Rogue est à se point surprise par se geste qu'elle se retourne immédiatement sur ses pattes et s'enfuit dans la direction opposé de Félicia... ce qui la fait plonger droit dans l'océan ! Félicia ne pu s'empêcher de rire face à la réaction de son Pokémon, surtout lorsqu'elle revient de la mer entièrement trempé jusqu'aux os. Rogue se redresse sur ses pattes arrière et regarde l'état de sa fourrure avant de redresser sa tête pour regarder Félicia. Le sourire, que Rogue lui envoie n'est pas du tout le sourire heureux habituel du Linéon. Celui-ci inspire davantage une certaine complicité et la jeune dresseuse s'arrête de se moquer de son Pokémon, aillant une idée de ce que Rogue s'apprête à lui faire.

- Non... Tu n'oserai pas ? Lui demande-t-elle en faisant un non de la tête, mais Rogue lui répond d'un hochement de sa part.

La Linéon s'accroupi et bondi sur la jeune dresseuse pour la plaquer au sol pour la forcer sa terrible vengeance. Malheureusement, Félicia n'a pas la force nécessaire pour repousser son Pokémon et elle se doit accepter son sort. C'est alors que Rogue s'exécute et se secoue le pelage pour arroser toutes personnes qui serait trop près d'elle pour s'en protégé. La raison pour laquelle Félicia n'arrivait pas à la repousser, c'est parce qu'elle trouve la situation trop hilarante pour parvenir à la résister.

- Ha ha. Non ! Arrête ! Ha ! C'est bon, t'as gagné !

Rogue affiche une mine satisfaite et débarque de sur Félicia pour que la jeune dresseuse puisse se redresser. Désormais, c'est Félicia qui est trempé par l'eau de mer et se dit qu'elles ont assez jouer pour le moment, puisqu'elle lève la Pokéball de la Linéon dans sa direction.

- Bon, on en a finie. Merci pour cette douche forcé, Rogue.

La Linéon affiche un air enjoué lorsqu'elle se fait frapper par le rayon rouge de sa capsule, la faisant rentrer à l'intérieur. Félicia la range dans sa poche et elle extirpe la NiveauBall d'All Might pour le libéré plus loin, vu la taille qu'il peut occuper.

- Tu as maintenant une image grandeur nature de ce que Lancelot a dû affronter seul un moment dans la mine de Medgate. Plutôt impressionnant, n'est-ce pas ?

Après avoir écouté la présentation de Félicia, All Might comprend qu'il est appeler pour bien parêtre et adopte sa pause de combat pour Lian.



Lancelot écoute l'idée de Hope et, après un moment de réflexion, réalise un détail important qui regrette ne pas y avoir pensé plus tôt.

- Arg ! J'aurais dû lâcher les restes près de leur ligne pour attirer le gibier ! ... Comment-on pourrait les aider ? Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 1:04

Rogue fut apparemment aussi surprise du comportement de Félicia que Lian. Aller enfouir son visage pour souffler un air vif sur le ventre de l'un de ses pokémons ?! La chasseuse avait beau adoré la plupart de ses pokémons, elle n'oserait certainement pas avoir un tel comportement avec aucun de ses pokémons !

La linéon en fut quitte pour une bonne douche improvisée vu qu'elle plongea dans la mer. L'indignation de Lian se changea en sourire amusé en voyant l'air qu'affichait le pokemon. La suite lui prouva cependant hors de tout doute que Rogue cachait en fait une petite taquine bien décidée à se venger !

Ayant bondi de son siège improvisé dans un premier temps pour saisir ses dagues alors que la linéon clouait Félicia au sol, Lian se rasséréna rapidement en constatant que le comportement de celle-ci était tout sauf agressif. Elle n'avait cependant pas prévu l'arrosage intempestif !

- Hey ! Je ne t'ai rien fait moi ! dit-elle en riant volontiers.

Félicia ramena la linéon dans sa maison mobile avant que celle-ci ne puisse réagir à la remarque de Lian. Un brin dégoutée par l'odeur qu'elle aurait certainement d'ici peu, Lian soupira : un pokemon sentait bien plus fort qu'une simple douche et elle était certaine que Félicia et elle-même finirait vite par sentir un équivalent de chien mouillé.

Elle leva donc les yeux au ciel, son air clairement démenti par le sourire amusé qu'elle affichait encore et commença donc à enlever sa veste qui avait subi le plus gros de l'attaque. Allant ensuite au bord de l'eau, elle rinça avec ses mains mouillées ce qui avait été atteint par les éclaboussure et alla poser la veste au camp sur un fil tendu ayant déjà clairement servi à étendre du linge.

- Tu devrais te rincer aussi ou tu vas sentir Rogue pour le restant de la journée ! déclara-t-elle à son amie avant d'éteindre ses lunettes SIS et de les poser à côté de sa canne à pèche.

Le reste de ses affaires qu'elle ne voulait pas mouiller finit pareillement en tas. Principalement ses bottes et chaussettes, et la plupart de ses vêtements en fait ! À croire qu'elle avait l’habitude de piquer une saucette vu que la jeune femme était en maillot de bain en dessous de sa tenue.

- Je n'ai pas de maillot à te prêter par contre. J'ai acheté le mien quand j'ai sut que j'allais passer quelques jours ici. Il y a des bosquets plus loin si tu veux te changer et n'hésite pas à te servir de ma corde à linge.

Lian n'hésita pas ensuite à se décaler de quelques mètres en amont des cannes et entra en frissonnant et grommelant dans l'eau. Celle-ci était plus fraiche que ce à quoi elle s'était attendu vu qu'elle prenait des bains avec ses pokémons qu'en fin d'après-midi, quand le soleil avait réchauffé l'eau toute la journée !

- Brr, elle est encore froide ! prévint-elle Félicia.

Hope rit volontiers de la mésaventure de Félicia. Elle ne savait pas comment Lancelot réagirait mais la malice de la lineon était claire comme de l'eau de roche pour ses capacités.

- Penses-tu que Félicia va se baigner aussi ? On a juste deux serviettes et je ne suis pas certaine qu'aussi grande que soit celle de Lian pour ses cheveux : cela suffise pour ta dresseuse. Pour les aider...À part forcer les poissons à sortir de l'eau et capter où je ressentirais des émotions dans l'élément liquide, je ne vois pas trop...un filet de soie peut-être ?

S'imaginant Lancelot créer une telle oeuvre, Hope se demandait si le filet serait assez résistant dans l'eau. Lian n'avait jamais testé la soin de Desna sous autre chose que la pluie...Entre la masse liquide géante devant eux et un peu d'eau de pluie, la différence était grande !

Allant fouiller dans les affaires de Lian, elle sortit la grande serviette de bain de la jeune femme. Elle savait que son humaine serait contente de ce type d'intervention amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 16:38

Il est vrai que Félicia devrait se rincer tout comme le fait, Lian. Mais contrairement à elle, La jeune dresseuse a subit la pleine assaut de son Linéon et elle a plus que seulement sa veste à s'occuper ! Mais bon, ce n'est pas comme-ci elle devait adopter une tenu indécente pour s'en charger, puisqu'elle est venu préparé pour la rencontre sur l'île avec Lian et elle espérait qu'elle et son amie profite de se moment de relaxation pour s'amuser dans l'eau. Alors, la jeune dresseuse a apporté un maillot et le porte même déjà sur elle sous ses vêtements. Félicia a plutôt hâte de voir la surprise se dessiner sur le visage de Lian lorsqu'elle vera qu'elle était préparé pour cette éventuelle possibilité.

- Désolé, All Might. Je crois que je t'ai fait sortir à un mauvais moment. Tu as qu'à en profiter pour... Non ! Je sais ce que tu peux faire pour moi en attendant. Approche que je te le chuchote à l'oreille.

Le Hariyama se penche pour mieux tendre son oreille à la jeune dresseuse et écoute ce qu'elle lui dit, hochant deux à trois fois avant de se redresser et d’acquiescer en levant son pouce et de se diriger vers les bois pour accomplir la demande de Félicia en toute discrétion.

Le temps que Félicia en ait terminé avec All Might, Lian a eu le temps de nettoyer sa veste et elle va l'apporter sur sa corde à linge. Avant que Félicia puisse en faire de même, elle doit d'abord vidé toutes ses poches de tout ce qu'elle ne voudrait pas perdre à cause de l'eau, tout particulièrement ses réserves de croquettes pour ses compagnons. Elle s'approche donc du camp et dépose le contenu de ses poches dans son sac à dos. Une fois le tout vidé, Félicia commence par retirer sa veste, révélant ainsi à son amie la fameuse armure dont elle lui avait parlé et qu'elle avait vu sur l'une des photos de sa mère. Félicia laisse un moment à son amie pour bien l'admirer avant qu'elle commence à la retirer, ce qui est plutôt facile vu la façon qu'elle a été conçu pour être porté comme un chandail. La jeune dresseuse en était rendu au botte lorsqu'elle constate que Lian l'avait pris de court en portant également un maillot sous ses vêtements... Elle peut oublier l'idée de la surprendre avec son initiative, puisque c'est plutôt Lian qui a surprise Félicia de la sorte !

- Merci. Non, ça vas aller. J'ai mon maillot avec moi. T'as qu'à y aller en première, je te rejoins lorsque j'aurais finie ici !

Quelques instant plus tard, Félicia se retrouve désormais vêtu de son maillot sport et tient sa veste et ses pantalons dans ses bras pour pouvoir aller les rincer, allant rejoindre Lian sur le bord de l'eau, mais pour directement y plonger pour immédiatement s'habituer à la température.

- OoouuUHH ! C'plus froid qu'j'm'attendais ! Dit-elle aussi rapidement qu'elle en sort après avoir rincer ses vêtements et aller les porter sur la corde à linge prévu à cet effet.

Félicia se met ensuite à courir vers la plage et ressaute à nouveau pour y plonger tête première, restant au moins une trentaine de seconde avant de resurgir au côté de son amie. - La seconde fois, c'est plus tolérable ! Ça vas aller avec ta blessure, Lian ? J'ai une idée d'activité à faire sur la plage et je me demande si tu pourra y participer...



Lancelot, en temps normal, aurait sauté sur celui ou celle qui s'en prendrait à sa dresseuse, mais il connait assez la personnalité et l'attitude de Rogue pour savoir que : jamais la Linéon ferait du mal à Félicia de façon délibéré, surtout depuis que sa vie est devenu mille fois meilleure en sa compagnie que lorsqu'elle vivait dans les bois des murmures. Lancelot ne saurait dire si c'est vraiment mille fois mieux, mais il comprend ce que Rogue voulait en venir lorsqu'elle lui a dit ça.

- Ma Reine a sa propre façon pour s'occuper de ses cheveux. Pour le reste, elle a une serviette. Pour l'idée du filet, je ne crois pas que ça puisse fonctionner. Même si ma soie fonctionne aussi bien dans l'eau qu'en dehors, ça demanderait énormément de mes forces pour créer la corde qui la tiendrait sous l'eau pendant que je dois rester au dessus des flots... Hors de question que je plonge sous l'eau également, je ne saurais m'en sortir avec mes ailes mouillés et du fait que je ne sais pas nager. Mais, je crois avoir une bien meilleure idée à te proposer.

Après ses paroles, Lancelot s'approche des tas de vêtements que les dresseuses ont laissé au camp et commence à fouiller dans une d'entre elle, tout particulièrement celle de Lian pour en sortir la ceinture de Pokéball de la Ranger.

- On pourrait demander l'aide d'un expert en natation et nous aurions pas besoin d'attendre à se soir pour lui parler. Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 5 EmptySam 25 Avr - 2:57

Lian barbota en frottant ses mains mouillées sur les zones sensibles du corps afin de se désensibiliser à l'eau et sa température. Les bras, la nuque...tout y passa. Elle se laissa ensuite glisser dans l'eau. ses cheveux s'étendirent autour d'elle alors que seulement la moitié de son visage surgissait encore de l'élément liquide. On aurait presque put croire à une méduse si l'eau claire n'avait pas laissé entrevoir son corps.

- Tu vas t'y faire, se relevant un peu pour parler. Rester dans l'eau aide : on ne sent plus le froid après un moment !

Ayant put voir la cicatrice alors que Félicia entrait dans l'eau, Lian se demanda si c'est celle dont son amie parlait tout à l'heure. Elle pouvait bien lui poser la question surtout que la jeune blonde devait en avoir autant à son sujet. Après tout, ses bras et son torse généralement couverts par les vêtements étaient dénudés actuellement et laisser facilement entrapercevoir son lot de cicatrices qu'elle avait récolté avec l'âge. Seule celle ronde sur son ventre pat était encore colorée de frais.

- C'est elle dont tu parlais tout à l'heure ? désigna-t-elle donc la cicatrice sur le corps de Félicia.

N'ayant pas eut le temps d'observer All might précédemment, Lian se dit qu'elle pourrait voir et échanger avec la montagne de muscles après le bain. La question de Félicia sur sa blessure la ramena cependant au présent.

- Oui, la nage est même recommandée vu que l'on ne force pas "trop" sur l'ensemble du corps. L'eau soutient naturellement le corps si tu préfères, sourit-elle. Pour ton idée, je ne saurais dire. Tout va dépendre de ce que ce sera. Qu'as-tu prévu ?

Si ce que son amie prévoyait était trop risqué : Lian s'abstiendrait tout simplement. Son corps plus mince qu'à l'accoutumée manquait encore des muscles qui la desservaient habituellement. Le fait de ne pouvoir trop bouger et de se restreindre au cours des dernières semaines avaient fait peser son lot de manque sur son corps svelte.

Hope écouta bien volontiers les explications de Lancelot sur la création de soie. Et si quelqu'un le portait sur son dos ou le maintenait en l'air proche de l'eau : est-ce que cela aiderait son ami ?

L'idée que suggéra Lancelot était cependant bien plus brillante et en hochant la tête, Hope se releva afin de voir les pokéballs de Lian qui étaient entassées sur ses vêtements.

- Monte la garde ! demanda-t-elle à son compagnon insecte.

Regardant rapidement que personne ne la surveillait, Hope prit quelques instants avant d'arriver enfin à repérer la balle bicolore recherchée. Elle la décrocha d'un petit coup mental et la fit ensuite glisser "innocemment" sur le sol pour l'amener jusqu'au camp.

- On le rencontre où ? Elles vont nous voir si on le sort en plein milieu du camp ?!

[Apparition de deux pokemons sauvages grâce aux cannes a pêche svp. Félicia et Lian vont enfin pouvoir tenter d'attraper les carpes qu'elles attendent depuis deux mois xD]
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Les échanges nécessaires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 5 EmptySam 25 Avr - 17:08

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5232.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Les échanges nécessaires ! - Page 5 129Les échanges nécessaires ! - Page 5 129
Un Magicarpe et un Magicarpe sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 26 et 27)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 10:33

Étant près du bord de la plage, les jeunes nageuses peuvent profiter de la profondeur de l'eau allant presque au hanche pour pratiquement s'asseoir sur le sable au fond et garder la tête hors de l'eau. C'est dans cette position qu'elles peuvent profiter de la baignade tout en discutant et en relaxant dans l'eau clair de la mer. Félicia peut profiter de la situation pour admirer les détails plus dévoilé de son amie, en particulier les nombreuses marques de sa dur vie passé dont Lian lui avait parlée. À la vu de la quantité, la jeune dresseuse se demande si chacune d'entre-elle raconte un moment difficile dans la vie de Lian ou si certaine sont accidentelle ? Félicia n'est pas la seule à prêter attention au corps de l'autre, puisque son amie vient de dévoiler son intérêt à la cicatrice de Félicia, maintenant visible par le fait que son maillot ne couvre pas cette partie de son corps.

- Tu parles de celle-là ? Dit-elle en se redressant au dessus de l'eau pour que Lian puisse mieux voir la dite cicatrice.

Environs de la taille d'une pièce de monnaie, la cicatrice sur le flanc droite de la hanche de Félicia n'est pas difficile à manquer. Sa visibilité est dû à la décoloration de sa peau sur la marque et les veines avoisinantes, s’étendant depuis la marque d'environs deux centièmes de rayons et donnant l'impression de loin qu'elle porte un tatouage d'une pieuvre vu de haut.

- C'est bien d'elle que je te parlais tout à l'heure ! Un erreur de débutant qui m'a bien failli coûté la vie voila presque quatre ans, maintenant. On peut dire que c'est le risque de vivre et d'élever un Pokémon venimeux, surtout quand son poison peut te marquer à vie comme ça.

Commençant à ressentir le froid lui monter aux épaules, Félicia se rassoie dans l'eau et laisse sa tête s'immerger un instant avant de la ressortir. Son amie devrait avoir compris de qui Félicia à eu cette cicatrice avec ce qu'elle a pu en dire, mais la jeune dresseuse n'en veux qu'à elle même pour ce qui c'est passé à l'époque, pas à Lancelot.

-J'ai prévu une activité, très populaire chez les jeunes à Embrun, qui ce nomme ''Ski Nautique''. J'ai envoyé All Might nous trouver des planches qui nous servirons de Ski et Beagle sera notre ''bateau'' qui nous tirera sur les flots. Mais, plus j'en parle, plus je me dis que...

Félicia s’interrompe en entendant sa Balbuto s'approcher d'eux en volant par dessus l'eau, tenant toujours les cannes à pêche des dresseuses, mais leur manivelle n'arrête pas de tourner puisque quelque chose est entrain de s'éloigner avec leur ligne.

- Oh merde ! Donnes-nous les cannes, Dolla, on s'occupe de la prise ! On a enfin une prise, Lian !

Il est temps pour les jeunes nageuses de reprendre le rôle de jeunes pêcheuses et de ramener la prise à eux. Lian fait appel à Hope pour qu'elle libère Desna de sa capsule et qu'elle vienne la rejoindre. Quand à Félicia, elle se dit qu'elle pourrait utiliser Dolla pour combattre leur prise, puisqu'elle est déjà à ses côtés et que c'est l'occasion rêvée de tester les compétences de son nouveau compagnon. En obsrvant les mouvements de leur ligne, Félicia constate un détail intrigant. Les lignes se débatre de gauche à droite avec un synchronisme bien trop parfait, comme si elles avaient attrapées la même prise et ses doutes s'intensifie lorsqu'elle aperçois une pair d'aileron jaune remonté à la surface un instant. Les habitants de Southern Bay l'ont prévenu des risques de baignade dans la baie, plus spécialement si l'on aperçois ses ailerons, puisque leur propriétaire, appelé Carvanha, ne chasse jamais seul et sont réputé d'être capable de percer la coque des bateaux si l'envie se fait entendre.

Si elles ont attrapé qu'un seul Carvanha, elle devront ce décidé laquelle des deux aura le droit sur lui... Mais ça ne sera pas nécessaire, puisque la vérité sur leur prise se révèle au moment où elles parviennent à les faire sortir de l'eau : deux Magicarpe, qui ont parvenu à mêler leur fil au point qu'ils sont resté coincé côte à côte. Vu de cette façon, c'est normal que Félicia est confondue la nageoire dorsal des deux carpes pour celles du Carvanha, mais cette réalisation ne la déçois pas.

- OH ! Oh ! Lian ! On a eu des Magicarpes ! Il faut vite que l'on les captures, fait-moi confiance ! Oh merde, faut aller chercher une Pokéball pour eux !



Hope demande où ils devraient le faire sortir, craignant qu'ils se fasse prendre dans l'acte d'avoir touché aux affaires de sa dresseuse. Mais, aux yeux de Lancelot, elle ne voit pas en quoi c'est nécessaire.

- N'as-tu pas dit que vous pouviez sortir quand ça vous tente, tant que vous ne vous éloignez pas. S'il est au camp avec nous, je ne crois pas que se soit un problème. Mais si tu y tiens, on peut toujours le faire là. Dit-il en indiquant le linge suspendu. N'étant pas très haut au niveau du sol, les vêtements trempés pourrait leur offrir une certaine couverture nécessaire sans pour autant s'éloigner du camp.

Les dents de la mer... Dentier en moins !:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 15:32

Lian hocha simplement la tête quand son amie lui demanda si elle parlait bien de la cicatrice facilement visible sur le corps de la jeune blonde. Vu la description qu'en faisait Félicia, cela semblait s'être passé quand Lancelot était encore un aspicot. À quelques années ou mois au moins. Ce qui expliquait que la cicatrice était depuis longtemps dans son aspect "usé".

- C'est sûr qu'à commencer avec un pokémon de type poison : il vaut mieux se munir de quelques antidotes, sourit-elle.

Lian essaya ensuite de s'imaginer ce que son amie voulait dire par ski nautique. Vu la description, cela consistait en des planches tirées par un bateau ? Elle n'était vraiment pas  certaine de ce à quoi cela pouvait ressembler. Elle verrait bien quand All might reviendrait et que Félicia pourrait alors lui montrer !

- Je ne sais pas si je pourrais en faire. "Techniquement", mima-t-elle les guillemets avec ses deux mains, je suis censée être guérie ou achever ma guérison. Enfin. Mais je n'ai plus mes muscles habituels donc...il faudra tester !

L'exclamation de Félicia quand elle prit les cannes que Dolla venait de leur amener fit lever d,un coup la jeune femme. Elle aurait une meilleure prise - si cela était possible entre le sable glissant et les courants qui tiraient sur ses jambes, si elle était debout.

- Tiens moi la canne un instant ! Où est-ce que tu ranges tes pokéballs vides ? Ah plus simple encore ! Hope !!!!

Lian appuya son dernier cri de grands mouvements de bras pour attirer l'attention de la Kirlia plus loin. Dès qu'elle vit que la petite danseuse avait vu ses gestes, elle cria de nouveau pour lui demander :

- Envoie moi la pokéball de Desna et ma ceinture de balles vides s'il te plait !!

La kirlia hocha la tête de loin et s'approcha du tas de vêtements pour sélectionner les objets demandés. Elle les fit ensuite léviter au dessus de l'eau afin de les amener jusqu'à Lian qui les réceptionna avec un grand sourire.

La chasseuse passa la ceinture façon rambo, en travers de sa poitrine. Elle décrocha une pokéball vide d'une main et fit sortir Desna de l'autre. Ainsi, elle pouvait directement rangé la ball taille réduite de Desna à l'emplacement qu'occupée la balle vide précédemment.

Elle tendit la dite balle à Félicia alors que la charmillon découvrait leur situation en volant en cercle quelques tours autour des deux jeunes femmes. L'échange de balle à canne se fit sans trop de souci vu que Félicia semblait retenir la prise rien qu'Avec sa propre canne à pèche.

- Tu me la rembourseras après. N’hésite pas à demander s'il en faut d'autre. J'en ai plusieurs sur cette ceinture.

Suivant enfin la situation actuelle des yeux, Lian remarqua alors que son amie avait remonté la prise jusqu'à proches d'elles pendant que la chasseuse s'équiper. Deux carpes géantes leur faisait face, presque attachées ensemble oui vu comment elles avaient entortillés les lignes !

- Alors ça pour du poisson : c'est du gros poisson ! s'exclama Lian de surprise. Desna, ma belle : méga-sangsue !

Après avoir transmis à sa dresseuse les objets demandés, Hope repartit vers Lancelot. Elle hocha la tête pour répondre à sa question et lui précisa :

- À ton avis, si tu cherches à faire sortir quelqu'un de sa balle pendant des jours et des jours et que tu le voies soudainement sorti : tu réagirais comment ?! Ce n'est pas une bonne idée que Lian accourt si on veut lui parler calmement. Quoi qu'au moins elle va être occupée un petit moment là ! sourit la kirlia.

Elle rejoignit donc le coin suggéré par Lancelot et activa la ball de Brumes pour faire sortir le flobio. Celui-ci déglutit violemment de se retrouver à l'extérieur et regarda rapidement autour de lui avant de soupirer profondément en constatant qu'il n'était entouré que de pokémons.

On va à la pêche au gros:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Les échanges nécessaires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 14:12

Les échanges nécessaires ! - Page 5 129
Magicarpe utilise Charge sur Dolla !
{-8} PVs « Tintintintintin... »
PVs de Dolla: 82/90

Les échanges nécessaires ! - Page 5 129
Magicarpe utilise Charge sur Dolla !
{-8} PVs « La terreur des océans attaque ! »
PVs de Dolla: 74/90

Les échanges nécessaires ! - Page 5 Desna
Desna utilise Méga-Sangsue sur Magicarpe !
{-52} PVs « Miam des sushis ! »
PVs de Magicarpe: 22/74

{+26} PVs « Desna se sent mieux. »
PVs de Desna: 132/132

Les échanges nécessaires ! - Page 5 Dolla
Dolla utilise Pouvoir Antique sur Magicarpe !
{-25} PVs « Go Dolla ! »
PVs de Magicarpe: 47/72

Les échanges nécessaires ! - Page 5 1nuj
Dresseuse Félicia utilise une Filetball !:
Les échanges nécessaires ! - Page 5 Img_0510
Ranger Lian utilise une Honorball !:


Et maintenant, Dresseuses, on continue à pêcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 18:35

Lian tend l'une de ses Pokéballs vides à Félicia pour qu'elle capture l'un des Magicarpe, ce qui est dommage pour la jeune dresseuse, puisqu'elle aurait voulu utiliser sa FiletBall pour la capture. Mais, lorsqu'elle s'apprêtait à la prendre, une FiletBall, la sienne, lui tombe dans la main et Dolla tournoi de joie au dessus de leur tête. Pour Félicia, s'est décidé, elle est convaincu que la Balbuto est capable de percevoir ses désires et tente de les exaucés si possible. Le Pokédex disait que les Balbutos vivait avec les hommes depuis fort longtemps, peut-être qu'il y a un lien avec cette étrange faculté. Félicia devra être plus prudente avec ce qu'elle désire, de peur que la Balbuto la mette dans une situation qui pourrait être gênant.

Félicia se dit qu'elle pourrait tester cette théorie en ce moment même en concentrant son envie de capturer l'un des Magicarpes. - Dolla, montre-moi ce que tu es capable !

Avec seulement ces parole, Félicia active la FiletBall et attent de voir ce que Dolla vas faire. Pour le moment, Dolla la regarde et n'agit pas et les Magicarpes en profite pour bondir de l'eau pour la plaquer. Sous le choc, Dolla tournoie sur elle-même pour rester stable et ne pas tomber dans l'océan. La vitesse de sa rotation diminue et atteint une vitesse lente et stable. Mais pour le moment, rien ne ce produit pendant que Desna s'attaque à l'un des deux magicarpes.

- Bon, ben on aura essayé... Commence-t-elle à dire, jusqu'à ce que quatre formes sortent de l'eau autour d'eux et fonce tous sur l'autre Magicarpe.

Félicia reste bouche bée en voyant l'étrange attaque, même si elle ressemble beaucoup à d'autre attaque roche qu'elle a vu. Dolla la ramène à la réalité en lui secouant la main tenant la FiletBall.

- Oh, oui ! FiletBall, Go !

Les capsules sont lancées, puisque Lian lance également la sienne sur le Magicarpe ciblé par Desna et les deux poissons rouges géants sont enfermé à l'intérieur. C'est une chance que les Pokéballs sont étanche, les permettant une flottaison lors de capture marin. Sinon, elles aurait dû plonger pour les récupérer.

Les capsules cessent de remuer en même temps. - Et hop ! C'est dans la boîte ! Tu vas voir, quand ces Magicarpe évoluront, tu ne regrettera pas de l'avoir capturer, même si le Pokédex te dit le contraire !



Lancelot regarde la réaction soudaine du Flobio et il est inquiet pour lui. Il ne devait pas voir n'y entendre ce qu'ils ont discuté pendant qu'il était dans sa capsule, même s'il était à côté.

- Hey, Brumes ! Ne t'inquiète pas, ce n'est que Hope et moi. Lian s'amuse dans l'eau et elle ignore ce que l'on fait. J'ai eu vent de la crise que tu travers et j'ai envie d'en parler avec toi, si tu le veux bien. Je crois être en mesure de t'aider si tu accepte de me dire ce qui c'est passé entre toi et ta dresseuse.

Lancelot dépose ses trois dards dans le sable,lui donnant une position presque assise et confortable pour écouter ce que Brumes dira de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 1:42

Lian sourit et dut même se retenir de rire quand elle entendit son amie nommer sa ball au moment de la lancer. L'objet ne pouvait guère entendre ou comprendre Félicia et la chasseuse trouvait cela particulièrement drôle que sa compagne s'encourage ainsi.

L'honorball, qu'elle avait choisi sans faire attention à la différence de coloris d'avec le reste de ses pokéballs.flottait doucement au dessus des flots. Desna la récupéra en lançant sa soie dessus et en l'amenant jusqu'à elle. Elle voleta ensuite jusqu'à sa dresseuse et lui tendit l'honorball.

- Merci Desna ! Je ne sais pas pourquoi j'ai attrapé celle-ci plutôt qu'une autre montra-t-elle la balle aux coloris différents de ceux habituels. Tu penses donc que ce seront de bons alliés ?

Vu ce qu'en disait Félicia, Lian se dit qu'elle devrait rapidement faire connaissance avec la grosse carpe rouge et jaune. À part la taille, elle se rappelait s'être dit que l'apparence de ce pokémon était débonnaire.

- Je ne sais pas ce que tu en dis mais je vais rencontrer la mienne tout de suite alors. Tant qu'on a de l'au à portée je veux dire. Je ne sais pas comment ce pokémon va pouvoir se débrouiller en dehors de l'eau...

Jouant un instant avec la balle dans sa main, Lian finit par hausser les épaules et se dit qu'elle n'avait qu'à se lancer. Elle hésitait sur comment se présenter à la carpe. Qui vu qu'elle avait, si Lian avait bien vu, un œil de chaque côté de la tête devrait déjà avoir du mal à la regarder. Chaque œil était bien trop séparé d'après la jeune femme pour que le pokémon puisse correctement voir en face de lui !

Avec de changer d'idée, Lian appuya donc sur le bouton et ouvrit la balle pour appeler son ou sa nouvel(le) ami(e). Et fit un prodigieux bond en arrière en lâchant un véritable cri de peur et surprise mêlées.

- Non mais...! Non mais...! C'est quoi ce géant ?! s'exclama Lian en cherchant naturellement ses dagues sur ses cuisses pour ne pas les trouver.

La carpe, si elle avait été immense pour un simple poisson, avait mesuré tout au plus un mètre de haut. Devant elle se tenait un serpent marin géant de plusieurs mètres de haut ! Qui affichait un air tout aussi ahuri que le sien vu la bouche grande ouverte. Lian ne pouvait vérifier avec les yeux vu qu'ils étaient bien trop haut.

Déglutissant et se remettant de la panique première que lui avait causé l'apparence du magicarpe - en était-ce encore bien un ?! - Lian se figea sur place alors que le monstre descendait lentement sa tête vers elle afin de la voir.

Les barbillons blancs du pokémon la frôlèrent alors qu'il venait la sentir avant d'ouvrir grand la bouche en souriant et dévoilant des crocs plus grands que les lames que maniaient la jeune femme.

La bouche se referma alors que le serpent géant venait se frotter doucement contre le corps entier de la chasseuse. Qui n'osa pas vraiment bougé avant de réaliser que le geste était amical. Le soupir de soulagement que poussa Lian fut si intense que Desna partit à rire à ses côtés.

- Euh...salut ? Mon beau ou ma belle ? J'avoue ne pas savoir ! Tu as changé de forme pendant ta capture ? Tu m'as fichue une belle panique en tout cas. À tel point que je pense que je vais te nommer ainsi si ça te convient...

Lian prit le fait qu'elle décolla de l'eau au point que seules ses chevilles se trouvaient encore dans l'élément liquide pour un oui. Les petits mouvements de tête que donna la bête alors qu'elle glapissait en retombant dans un grand splash firent encore plus rire la charmillon qui s'éloigna un peu pour que ses ailes ne soient pas mouillées.

- C'est normal Félicia, ça ? demanda-t-elle pas encore tout à fait rassurée.

Brumes soupira en gromellant un peu quand il entendit Lancelot mais il se calma en constatant qu'en effet, les humaines ne semblaient pas être trop proches et s'assit à même le sol. Il n'osait pas regarder dans les yeux les pokémons qui l'entouraient.

- Salut Lancelot. Y'a pas grand chose à dire. Je l'ai attaqué alors qu'elle était déjà blessée. Je ne suis pas un très bon ami que ce soit pour l'équipe ou elle. Je suis un bon à rien, oui !

Hope grimaça en entendant les mots de Brumes. La kirlia posa une main sur la patte du flobio qui la repoussa en douceur en se refermant dans son attitude affichée. La kirlia regarda alors Lancelot comme pour lui dire d'un regard "Tu vois ce que je te disais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 16:34

- Je le pense, oui. Tu verra, ils en valent le coup !

Félicia écoute l'idée de Lian de rencontrer son futur Léviator pendant qu'elles sont encore dans l'eau, ne sachant pas trop comment le Magicarpe peut se débrouiller sur la terre ferme. Avec une once d'hésitation, son amie fini par libéré le poisson de sa capsule et aucune des deux n'était prête à ce qu'il en sorte un Léviator bien portant plutôt qu'un Magicarpe.

Félicia se souvient aussi la surprise qu'elle a eu en voyant pour la première fois un Léviator, plus précisément celui d'Axel appelé ''NeptUn'' et c'est pour ça qu'elle comprend très bien la réaction de Lian. Quoi qu'elle reste étonné qu'il est évolué à l'intérieur de la capsule après seulement si peu de temps passé et elle en est à ce demander si celui qu'elle a capturé n'aurait pas fait le même coup.

- Si c'est normal, je ne sais pas. Je crois que tu as eu de la chance et pour que tu sois au courante, c'est une femelle. Ça se voit à la couleur de leur barbillons. Je devrais en faire de même et voir s'il m'a fait la même chose aussi.

Sachant déjà ce qu'elle veut, Dolla tend la Filetball vers Félicia et la laisse tombé dans sa main. Maintenant, elle doit activer la capsule assez loin pour ne pas risquer de se faire écraser par un Léviator, su Léviator il y a et elle ne regrette pas sa décision, puisque un énorme serpent des mer sorte aussi de sa capsule. Félicia n'e revient pas que leur première prise ne soit pas seulement deux gros Magicarpes, mais deux avec déja assez d'énergie pour passer à un stade supérieur seulement en les affrontant et en les capturant.

Le Léviator ajuste sa position pour mieux admirer sa nouvelle forme et se met à hurler de toutes ses forces. Vu de dos, c'est dur de voir le visage du serpent des mer, ce qui inquiète suffisamment Félicia pour en avoir peur. Mais en fait, il hurle de joie à qui veut bien l'entendre d'avoir enfin évolué ! Après s'avoir fini d'exprimer sa joie, le Léviator se tourne vers Félicia et lui sourie avant de s'approcher pour l'entourer avec son corps. Il ne réalise pas que sa taille et son approche puisse effrayer la jeune dresseuse, mais elle fait un effort d'approche pour calmer et caché sa craint envers le serpent des mers.

Félicia approche, avec hésitation, la main pour la poser sur le Léviator pour créer un contact physique avec lui.- Tu es une vrai terreur, toi. Je crois que je vais m'inspirer de ça pour te trouver un nom. Que penses-tu de ''Trevor'' ? Ça ressemble à terreur, quant on y pense.

Trevor se déroule et s’allonge au côté de Félicia, lui donnant l'impression qu'il l'invite à monter sur lui. Serait-ce un signe qu'il approuve l'idée de Félicia et qu'il l'accepte ?

- Tu m'invite vraiment à monter ? Lui demande-t-elle, alors qu'il secoue ses nageoire sur le côté de la tête pour donner l'impression qu'il insiste.

Félicia se tourne vers Lian un instant pour voir si son amie semble intéressé par l'idée qu'elle vient d'avoir. - Que dirais-tu si nous laissons les cannes à pêche à Dolla pour qu'elle les ramène au camp et que l'on part faire un tour de Léviator ?



Brumes ne peut pas voir l'étonnement sur le visage de Lancelot, non seulement parce qu'il ne le regarde même pas, mais parce que le Dardargnan n'a pas vraiment de façon d'exprimer ses émotions avec son visage d'insecte.

- Un bon à rien ? Tu n'as plus vraiment d'estime de toi, à ce que je peux voir... (Soupire) Écoute, je sais que l'on s'est dit que nous allions essayer d'être des amis la première fois que nous nous sommes rencontrés. Tu m'avais déjà fais part de tes problèmes dans le passé, alors que tu ne me connais à peine et je crois qu'il serait le temps que tu en sache un peu plus sur moi. je crois qu'une fois que tu aura écouté ce que j'ai à dire, ça devrait t'aider à te sentir mieux... Laisse moi te montrer quelque chose.

Lancelot déplace d'un centimètre l'un des vêtements suspendu et regarde dans la fente avant de se retourner vers Brumes, l'invitant à regarder aussi par la fente.

- Fait-moi confiance, elle ne te verra pas. J'aimerai que tu observe ma Reine un moment et que tu la regarde ici. Dit-il en indiquant le flanc droit du Flobio avant de reprendre. - Tu l'as peut-être manqué tout à l'heure, Hope. Tu peux regarder aussi, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 2:10

Ah ? Le monstre qui lui faisait face était donc une femelle ? Lian haussa les épaules. Le nom choisit irait aussi bien à un mâle qu'à une femelle. La chasseuse sourit en entendant la façon de nommer son pokémon par Félicia. Celle-ci aussi semblait s'être laissée gagner par l'émotion première qu'elle avait ressenti en voyant son nouveau compagnon.

Panik regarda un instant l'autre léviator et sembla trouver que sa méthode pour inviter l'humaine à s'installer sur son dos fonctionnait avec un meilleur résultat. Surtout si la dite humaine acceptait ! Elle se laissa donc glisser dans l'eau pour que seul le haut de son corps dépasse de l'élément liquide.

- Elle ne se rend vraiment pas compte combien elle semble effrayante ainsi, hein ?! demanda Lian à son amie. Et oui je crois qu'ils nous invitent toutes les deux à monter. Je ne savais pas que des pokémons pouvaient être si contents d'avoir été capturés !

Panik rit doucement, éclaboussant les humaines. Si seulement celles-ci savaient qu'en fait : son frère et elle avaient juste atteint leur but. Enfin ! Après tant de temps ! Et qu'ils était si joyeux qu'ils voulaient partager ce sentiment avec celles qui avaient rendu cela possible !

- Aucun souci pour moi si cela convient à Dolla. Desna, tu nous accompagnes au cas où ?

Lian ne connaissait guère le potentiel de sa nouvelle amie aussi préférait-elle avoir un compagnon de confiance à ses côtés. La charmillon hocha la tête avant de venir se percher au sommet de la corne centrale du monstre marin.

Sautant alors pour monter en essayant de ne pas faire de mal à sa nouvelle amie, Lian grimpa sur la tête de Panik. Prenant exemple sur la charmillon, elle s'installa au niveau des cornes afin de pouvoir se tenir à celles-ci.

La léviator attendit que la dresseuse de son frère soit prête aussi avant de cligner de l’œil pour inviter son compagnon à s'amuser aussi. Vivement, elle partit en pure accélération en se relevant un peu dans l'eau, ondulant dans l'élément liquide. Est-ce que Trevor réagirait à l'invitation de course ? Peut-être vu le cri de joie que venait de pousser son humaine !

- Viens Félicia ! encouragea-t-elle son amie à grimper. Ça va être marrant !

Brumes écouta Lancelot sans le regarder. Il accepta de regarder vu c'était un vieil ami qui le lui demandait et blanchit en voyant au travers les vêtements.

- Qu'est-ce que je disais ?! Regarde, elle m'a même remplacé ! geignit-il traumatisé en reculant vers sa pokéball.

- Mais non ! tenta de le calmer Hope. Elle parle de pêcher depuis des jours et des jours. Bien avant que ce qui est arrivé dans la ville fantôme survint.

- Et pourtant, la vérité est là sous nos yeux. Elle n'a plus confiance en moi. Et je la comprends ! Je suis un trouillard la plupart du temps.

Dépitée, Hope ne savait pas quoi faire pour aider son ami. Seule Lian semblait être capable de le réconforter et en ce moment : il refusait de l'écouter ! Elle leva les yeux vers Lancelot, l'air de dire que s'il avait une idée : ce serait un bon moment pour la sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 14:03

- Si tu les trouves déjà effrayant, attend d'entendre leur réputation ! Ne les faisont pas attendre plus longtemps !

Sans attendre plus longtemps, Félicia donne sa canne à Dolla et grimpe sans difficulté sur le dos de Trevor. Après avoir vu comment Axel s'y prend avec NeptUn, la jeune dresseuse a déjà une bonne idée sur la façon dont elle doit s'installer sur un Léviator. Mais, cela reste surprenant de chevaucher ce Pokémon pour la première fois, surtout lorsque leur Léviator ont envie de tester leur nouvelle capacité à ce déplacer dans leurs nouveaux corps en faisant la course !

- Youhou ! Allons-y ! Cri-t-elle avec le cri de Trevor pour engagé Lian et Panik à commencer la course... Jusqu'à ce que Félicia les arrête immédiatement. - Stop !

L'arrêt soudaine du Léviator fait boire la tasse à Trevor et à sa cavalière, ce qui coûte à Félicia un bon moment de tousse avant qu'elle puisse parler à nouveau. - Cough ! Cough ! Beurk ! On a failli oublier de décidé le parcours !

C'est bien beau de faire la course, mais elles ne peuvent pas juste nager vers n'importe qu'elle direction ! Surtout qu'aucune des deux n'auraient de moyen de se retrouver en pleine mer et leurs appareils sont resté au camp, ce qui veut dire aucun appel de détresse possible si elles se perdent !

- La gagnante sera celle qui fait le tour de l'île la première. Ça te vas, Lian ?



Lancelot n'avait pas vu le coup venir. Lorsqu'il avait lui-même regardé, il n'y avait pas de Léviator, alors la réaction de Brumes le prend de court. Ça ruine la façon dont il voulait approcher son problème, ce qu'il l’oblige à passer par une méthode plus drastique. Le risque, c'est que Brumes panique davantage et tente de retourner dans sa capsule, sans lui laisser le temps de finir de lui parler, mais Lancelot doit lui faire entendre la vérité !

Pour que Brumes se ressaisisse et que sont attention soit sur Lancelot, le Dardargnan traite le Flobio comme ferait un grand-parent qui punie un enfant pour une bêtise : un bon petit coup sur la tête du plat de son dard et la raison qui reçois sa punition. - Cesse de mentir à toi-même ! On ne se voit pas pendant quelque mois et tout ce que tu as à dire c'est ces connerie ? Tu vaut beaucoup mieux que ça, mais tu t'es tellement convaincu du contraire que tu n'arrive plus à voir ce qui se passe vraiment devant toi !

Lancelot lève son bras au travers des vêtements pour pointer directement vers Lian. - Tu es irremplaçable, Brumes et, si tu aurais entendu ce que Lian a dit à ton sujet aujourd'hui, tu le comprendrais !

Il est peut-être allez trop loin, mais Lancelot ne pouvait pas accepter de voir le Flobio continué à se battre contre lui-même, alors qu'il est déjà sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 1:15

Au vu de l'exclamation de Félicia, Lian se demanda bien ce que le pokédex pouvaient dire de leurs nouveaux monstres. Elle ne pourrait pas vérifier avant un bon moment si elle jaugeait de l'enthousiasme des deux léviathans.

- Mais ! Tu as failli tous nous faire tomber oui ! grogna-t-elle alors que Félicia buvait la tasse et qu'elle-même essayait tant bien que mal de s'accrocher à la corne de sa léviator. Est-ce que ça te va Panik comme parcours ?

Le hochement de tête volontaire du monstre marin fut la seule réponse que Panik donna. La réponse était claire et nette. Impossible de se tromper.

- J'espère juste que l'île n'est pas trop grande. Et surtout que l'on ne tombera pas sur des pokémons sauvages !

Attendant que son amie soit prête et que l'une comme l'autre soit au même niveau, Lian demanda à Desna de donner le coup d'envoi. Et s’agrippa de toutes ses forces à la corne de son monstre pas tant de poche.

Elle poussa un nouveau cri de joie quand elle sentir Panik s'élancer et prendre de la vitesse. Son confrère semblait aller à la même vitesse et Lian espérait que Félicia arrive à tenir. Quelle chute sinon !

Les deux pokémons se dépassaient sans cesse et tantôt l'un tantôt l'autre prenait la tête. La chasseuse n'arrivait même pas à savoir où le groupe en était ni combien de temps devrait durer la course. Elle voyait seulement le terrain défiler sur la côte et avait l'impression de monter Fenrir, le chaloupement du canidé en mouvement en moins.

Soudain, une grosse masse se dressa devant eux et sortit lentement de l'eau... Un pokémon émergeait droit sur le chemin de Panik ! Poussant un cri en pensant la collision inévitable vu le folle vitesse de la léviator, Lian tenta de tirer sur la corne de sa nouvelle compagne. Comme si cela lui permettrait d'arrêter le monstre aquatique ! Un réflexe, même stupide, reste un réflexe...

La jeune eut juste le temps de voir le dos bleu de ce qui semblait être une jeune baleine quasiment sans nageoire et serra les dents en prévision du choc. Elle ferma les yeux et s'accrocha encore plus fort. Une seconde. Deux secondes. Trois. Quatre. Cinq...Toujours pas de choc...

Lian ouvrit un œil puis l'autre. Avant de pousser un cri hésitant entre la joie et la surprise ! Panik n'avait pas sauté, ni éviter l'adversaire en restant en mer. Voilà qu'elle flottait et filait à pleine vitesse dans les airs !!!!

Ne cessant de s'accrocher, Lian rit de son propre choc ressenti et chercha Félicia des yeux. Son léviator avait-il suivi le sien ? Ou était-il encore en train de faire la course en mer ? La chasseuse n'osait pas trop se pencher sur le côté pour vérifier et cria afin d'être certaine que son amie l'entende.

- Desna, une corde s'il te plait !

Habituée à recevoir cet ordre, la charmillon hocha la tête pour venir se caler entre Lian et  la corne et se mit à tisser la corde demandée. Elle aurait vite fini et Lian pourrait alors se sécuriser pour chercher son amie plus activement...

Brumes reçut le coup de Lancelot sans rechigner. D'après lui, il le méritait tout comme les remontrances. Il haussa cependant un peu la tête à entendre ce que lui disait son vieil ami.

- Hein, elle a parlé de moi ?! demanda-t-il avant que Hope ne hoche de la tête.

- Vu qu'elles ont disparu sur la plage, on ferait mieux de ramener les affaires proches du camp...déclara la kirlia. Dolla est déjà en train de ramener les cannes. Je vais chercher le reste !

Elle s'élança rapidement vers les tas de vêtements et d'objet précieux laissés au sol par les dresseuses qui n'avaient certainement pas prévues de disparaitre ainsi...Ce serait rapide pour elle de tout ramener si elle faisait léviter les deux tas jusqu'au camp.

- Je ne peux pas me pardonner de l'avoir blessée, avoua Brumes une fois seul avec Lancelot en se tassant un peu plus avachi au sol. Alors qu'elle était déjà blessée en plus ! C'est impardonnable. Tu n'as jamais blessé Félicia, toi que je sache ?!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 18:48

Tout le monde semble d'accord que la course soit la première à faire le tour de l'île de Faune, même Trevor hoche la tête avec enthousiasme à cette idée, ce qui n'aide pas Félicia à rester confortable sur sa tête.

- Avec ses deux là, on n'a rien à craindre de ce qui se trouve ici. Ils les fera fuir en un rien de temps !

La Chamillion se positionne et donne le signal de départ ! Félicia doit s'accrocher fermement sur les cornes de Trevor pour ne pas basculé et rester derrière la ligne de départ, mais elle s'adapte avec le temps au mouvement de nage du Léviator et elle peut à nouveau apprécier la vitesse et l’excitation de la course.

La tension, entre les deux coureuses, est à son comble ! Félicia dépasse son amie, Lian dépasse la jeune dresseuse, le niveau de leur Léviator est tellement égal qu'elles n'arrivent pas à garder l'avance sur l'autre. Mais un obstacle, sous la forme d'une énorme masse bleu, se dresse sur leur chemin et Félicia tente de guider Trevor pour qu'il passe par dessus la baleine. La manœuvre n'est pas correctement perçu par le Léviator et commence à plonger sa tête sous l'eau, obligeant Félicia à retenir son souffle durant cette expérience sous-marin des plus inattendu et incroyable !

Félicia s'accroche toujours à la corne de Trevor pendant qu'elle admire la beauté du récif caché sous l'eau clair de l'île de Faune. Des magnifiques corail aux multiples couleurs jusqu'au habitant qui vit dans ce charmant milieu aquatique, un spectacle pour les yeux qui parvient presque à faire oublier à la jeune dresseuse qu'elle doit remonter pour reprendre son air et reprendre la course. Félicia essaie d'attirer l'attention de Trevor en lui tapant sur sa nuque d'une main et le Léviator change sa trajectoire de course droit vers la surface.

De retour à la surface, Félicia reprends une bonne bouffé d'air frais et cherche à savoir sa position par rapport à Lian. Son amie l'a batte de plusieurs mètres d'avance grâce à la différence entre la résistance de l'aire face à l'eau et Félicia doit encourager Trevor à doubler d'effort pour rattraper leur retard.

- Allez, Trevor. On peut encore les dépasser !



Lancelot, en temps normal, n'aurait pas hésité à partir à la recherche de Félicia, même si le premier mouvement qu'il a eu, en entendant qu'elle n'était plus, est de prendre de l'altitude pour mieux voir au loin qu'elles sont partie sur le dos de leur nouveau compagnon. Il a assisté au première loge à la puissance que les Léviator peuvent développer en cas de danger et il sait que, en cas de problème, ils seront au courant et ils pourront facilement les retrouver en suivant les tempêtes.

Le Dardargnan se pose à nouveau devant Brumes et l'écoute parler jusqu'à ce qu'il pose une question à Lancelot, une question dont la réponse est le sujet qu'il voulait aborder avec le Flobio en voulant lui montrer la cicatrice de Félicia tout à l'heure...

La mine de Lancelot change pour le pire en devant se remémorer cette événement, cela reste un sujet sensible pour le Dardargnan. - Non, tu ne le sais pas, mais je l'ai fait... Par deux fois.

Lancelot prend une bonne gorgé d'air avant de tout déballer au Flobio. - C'était le jour de notre premier anniversaire. J'étais encore couché dans mon nid et ma Reine a voulue fêter l'événement en me faisant une surprise. Mais, je... Je ne l'ai pas pris de cette façon lorsqu'elle m'a réveiller en sursaut et j'ai attaquer par réflexe la source... Pour appuyer le geste qu'il décrit, Lancelot active sa Direct Toxic et plante l'attaque dans le sable. L'odeur âcre du venin leur monte au nez, alors que le poison se répande doucement dans le sol sableux de la plage.

- Je l'ai presque tué se jours-là et ce n'est que par miracle que des voisins étaient tout près pour la conduire au soin... Elle a survécu, mais elle sera à jamais marqué par la marque que je lui fait sur son corps et des possibles problèmes au foie... Son père ne voulait pas que je reste et a tout tenté pour la convaincre de se débarrasser de moi, mais elle ne voulait rien entendre et fini par gagner face à son père... La voir se battre pour moi, malgré ce que je lui ai fait, fut la chose qui m'a sorti du remord qui m'envahissait à l’époque. Mais ne crois pas que j'étais protégé des erreurs que je peux encore commettre à son égare, puisque je lui ai causé, sans le vouloir, une blessure bien pire. Ici... Lancelot point la poitrine de Brumes, plus exactement son cœur.

- Ce genre de blessures font bien plus mal et sont très difficile à guérir. Et pour ce qui te concerne, si tu continu sur cette voie, il se pourrait que tu en cause une sans le vouloir, mais il n'est pas encore trop tard pour éviter le pire... Si tu tente de faire ce que je te dis, tu le saura par toi-même si ce que tu pense est vrai ou non, mais ça va te demander beaucoup de courage pour le faire.

Lancelot pose le plat de son dard sur l'épaule du Flobio. - Tu dois laisser Lian te parler et que tu l'écoute. C'est la seule façon que je vois qui pourra arranger ce qui se passe entre-vous. Fait-moi confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 1:47

Enfin attachée. Lian s’élança bien plus volontiers sur les côtés du visage de Panik pour chercher son amie dès yeux. Ses mouvements semblaient faire rire la léviator qui du coup secouait la tête.

- Reste la tête immobile Panik ou je vais tomber ! s'exclama Lian. Et à cette hauteur, c'est une crêpe de moi que tu récupèreras !

Du côté gauche, Lian ne vit rien. C'était par contre particulièrement grisant de sentir ses cheveux secouaient en tous sens et ses muscles travailler de nouveau pour la retenir proche du léviator, la corde entourant sa taille.

Passant de l'autre côté, Lian vit enfin Trevor et Félicia sortir de dessous les flots. C'était aussi une bonne idée pour éviter le pokémon qu'elles avaient dépassé depuis un moment. Lian fit un grand geste de la main à son amie avant de grimper de nouveau sur la tête de Panik.

Ce peu d'exercice l'avait mis en nage et elle lutta un moment pour reprendre son souffle. Heureusement que la léviator savait ce qu'il fallait faire et continuer son chemin sans vraiment se soucier de l'humaine qui parcourait son dos.

Lian se rendit compte de cela en sentant sa nouvelle amie redescendre sans faire attention à savoir si elle était encore le côté de la tête. La chasseuse en aurait été quitte pour un bon bain si elle n'avait pas regagné le sommet ! Voilà un point qu'il lui faudrait travailler avec la léviator...

Relevant la tête, elle réalisa que Félicia et elle étaient de nouveau au coude à coude. Trevor avait réussi à les rattrapper ! Elle sourit grandement à son amie avant de lui demander :

- Pas trop dur de passer par en dessous ? Tu as vu la surprise qu'elle m'a fait ?

Brumes releva la tête soudainement, complètement étonné quand Lancelot avoua avoir déjà frappé Félicia. Et non pas une mais deux fois ?! Comment avait-il réussi à se faire pardonner ses gestes ?!

Il l'écouta bien plus attentivement qu'auparavant alors que la guêpe géante lui racontait comment il s'y était pris et les péripéties que Félicia avait vécu lors de sa première gaffe puis de la seconde.

- Elle t'aime toujours malgré ce que tu lui as fait ? osa-t-il demander d'une toute petite voix, suite au récit.

Il n'en revenait pas que Félicia ait pardonné les deux coups au dardargnan. Il réfléchit plusieurs minutes dans un silence relatif, grognant à chaque fois qu'il pesait le pour et le contre de la proposition de son vieil ami et qu'il prenait peur à l'idée d'accepter....

Lian avait tellement tenté de lui parler dernièrement...quoi que ses derniers essais s'étaient espacés au fur et à mesure des jours qui passaient. Se pourrait-il donc qu'en effet, il était en train de lui causer une blessure au cœur ce qui, d'après Lancelot, serait bien pire qu'une blessure physique ?!

- Mouais, finit-il par conclure mais avec une détermination naissante dans les yeux....j'ai une trouille de tous les diables mais c'est le seul moyen hein ?!

Il sursauta violemment alors que Hope écartait les vêtements afin de venir rejoindre ses amis. Sans même s'en rendre compte, par pur réflexe, il appuya sur sa pokéball et se fit aspirer dedans rapidement.

- Euh....j'ai interrompu quelque chose ? demanda la kirlia qui semblait perdue pour la peine .
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 19:32

Félicia ignore si trevor est naturellement plus rapide que Panik ou si elle avait tord de penser que les Léviator se déplace plus vite dans les airs que sur l'eau, mais ils ont parvenu à rattraper Lian et elles se trouvent à nouveau en égalité. Aucun des deux Léviator ne démontre de signe de fatigue après avoir fait tout ce parcours et, selon ses estimations, elles auraient fait le tier du parcourt.

- C'est vrai que j'ai oublié de te dire qu'ils peuvent volé, mais ça leur demande beaucoup de force pour rester longtemps dans les aires. Alors, ils préfèrent rester au sol ou dans la mer. Bonne idée la corde, par ailleurs ! Si c'est difficile d'allez en dessous ? C'est sûrement plus facile quand tu y es préparé... Mais la vue ! Oh ! Il faut que tu viennes voir ça !

Ayant apprise la leçon la première fois, Félicia pousse légèrement la corne de Trevor pour lui faire regarder vers le bas, ce qui lui donne envie de plonger à nouveau. La jeune dresseuse est mieux préparé à cette réaction et arrive à mieux retenir son souffle pour la plonger.

À nouveau devant le magnifique tableau naturel du récif caché sous l'île de Faune, Félicia peut davantage y observer la faune qui y vive. Autour d'elle se trouve un banc de Magicarpe qui essaie de suivre leur vitesse, pendant que, caché dans des algues, deux Écrapinces se servent de leur pince pour ce sectionner un repas de plante aquatique. Les Magicarpes prennent la poudre d'escampette lorsqu'un trio de Carvanha surgit d'un promontoire sous eux pour les poursuivre, ne prêtant pas attention à Trevor et à la jeune dresseuse sur sa tête.

Félicia est curieuse de voir si Lian l'a suivie dans cette exploration ou si elle a profité de la distraction pour les devancé.



Lancelot comprend très bien la réaction du Flobio à l'écoute de son histoire et hoche la tête à la question qu'il pose par la suite. Le Dardargnan a de la chance d'avoir Félicia comme dresseuse et il remercie le ciel à chaque jour qu'il n'est pas tombé sur quelqu'un d'autre.

Lancelot arrive à lire sans difficulté l'incertitude sur le visage de Brumes sur s'il devrait faire un effort et revoir Lian, mais il fini par accepter et avouez qu'il a très peur de ce qui pourrai se passer.

- ... C'est le meilleur, oui.

C'est un grand pas pour Brumes de combattre ses craindre et d'accepter de faire les premier pas, ce qui devrait plaire à Hope d'entendre la nouvelle. C'est étonnamment en pensant à elle que la Kirlia fait irruption derrière la barrière de vêtement à sécher et qu'elle parvient à sursauter le Flobio, au point qu'il en rentre accidentellement dans sa capsule en marchant dessus. La surprise de Hope en voyant le résultat de son geste en fait prendre Lancelot d'un fou rire.

- Tu es arrivé juste à temps, Hope. J'ai peut-être réussi à le convaincre de revoir Lian. Il devrait`être capable de sortir de lui-même s'il le souhaite, non ? Nous n'avions pas discuté s'il voulait le faire maintenant ou plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 5 EmptySam 2 Mai - 3:58

La face de Lian devait valoir de l'or. Un mélange d'indignation, de surprise et de rire mélangés.

- Tu savais qu'ils pouvaient voler et tu ne m'as rien dit ?! Tu....! Tu .....! Tu...! RAHHHHHHHHH !

La chasseuse n'avait nullement l'air fâchée mais plutôt consternée par l'insouciance de son amie. En temps normal, elle n'aurait rien dit et aurait accepté bien volontiers la surprise qui aurait pût arriver sans la présence de Félicia. Mais là avec la blessure qu'elle avait évoqué plus tôt dans la journée : elle se demandait vraiment à quoi avait bien put penser Félicia ?!

- Tu vas me tuer un jour, tu vas voir. Mais on attendra que je sois remise en forme ! Histoire d'être capable de tenir le choc !

Voyant que Panik prenait la suite en descendant graduellement dans l'eau pour rejoindre son compagnon d'évolution, Lian prit une grande respiration et fut des plus contentes de n'avoir aucun appareil craignant l'eau sur elle ! Desna s'envola rapidement, paniquée et sembla survoler la zone.

Lian sourit en découvrant le décor sous-marin qui entourait l'île. Le soleil était encore haut dans le ciel et ses rayons se partageaient dans l'eau illuminant les alentours. Se contentant de s'accrocher à Panik, elle pouvait observer à loisir les environs. Elle ouvrit de grands yeux ronds en voyant les carvanhas qu'elle n'avait encore jamais rencontré et leva le bras pour que Félicia la remarque, un peu plus loin.

Tapotant la tête de Panik pour qu'elle fasse un tour sur elle-même et lui permette de regarder derrière elle, Lian tenta de trouver le pokémon qu'elles avaient esquivé juste avant dans la course. Il avait semblé énorme alors peut-être le verrait-elle encore d'ici ? Son regard agrandit de surprise confirma que oui et elle pointa le monstre marin pour que Félicia le voit aussi.

Faisant au moins deux mètres de haut, il semblait les suivre de loin avec son dessus bleu foncé et son ventre couleur crème. Peut-être était-il curieux de voir ce qui avait failli l'écraser ? Il semblait par contre se tenir à bonne distance des deux serpents des mers.

Tapotant de nouveau la tête de Panik, Lian lui fit signe de reprendre la route de l'air frais alors qu'elle sentait qu'elle commençait à manquer du sien.

Hope ne comprenait pas tout : Brumes venait de fuir devant elle et cela faisait rire aux éclats Lancelot. Pourquoi ?! Il fallut un instant pour que la guêpe géante puisse lui expliquer la situation.

- Oui, il peut sortir de lui-même quand il veut. Lian nous impose seulement de demander avant pour éviter les risques. Imagine que Brumes veuille sortir alors qu'elle est en train de grimper une montagne : il se retrouverait trop vite quelques dizaines de mètres plus bas pour que lui ou elle puissent réagir.

Elle était contente que son ami ait réussi à convaincre le flobio. Elle savait trop bien combien cela faisait de la peine à Lian. La situation allait probablement enfin aller en s'arrangeant !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 5 EmptySam 2 Mai - 9:00

Félicia regarde de chaque côté pour tenter de trouver son amie, mais c'est plus loin derrière sur sa gauche qu'elle repère Lian qui la salut sous l'eau. La jeune dresseuse espère que le sourire qu son amie affiche en ce moment est dû au spectacle marin qui se produit sous le niveau de la mer et qu'elle lui fera oublier l'indignation qu'elle a exprimée a son égare. Félicia aurait bien voulu lui dire tout à l'heure pour les Léviator, mais l'excitation du moment lui a fait oublier de la prévenir. Il faut dire qu'elle s'attendait pas qu'elles aient besoin de faire voler leurs monstres des mers durant la course et, lorsqu'elle a voulu exécuter la manœuvre avec Trevor, elle s'est retrouvé sous l'eau, incapable de lui en faire part.

Lian fait tourner Panik pour qu'elle puisse regarder derrière elle et pointe dans la direction qu'elle veut que Félicia regarde. La jeune dresseuse tente de percer ce qu'elle devait voir et finie par le voir : un Pokémon à peu près plus grand que son Hariyama. De forme principalement ronde et munie de deux petit yeux noirs, l'étrange Pokémon marin semble les suivre tout en gardant ses distances sur eux. Félicia aurait bien aimé avoir son SIS sur elle pour l'analyser, mais elle avait peur de le perdre durant la baignade par manque de moyen de le porter. Elle faudrait vraiment qu'elle adapte son équipement pour ne rien laisser derrière elle et ce, peu importe son environnement.

Félicia remarque que Lian commence sa remonter vers la surface et se dit qu'elle devrait en faire de même, mais Trevor exécute brusquement la manœuvre de lui même sans prévenir et Félicia comprend parfaitement la raison pour laquelle un Léviator n'aurait pas voulu foncer dans cet obstacle ! À peine visible par le haut de son corps bleu, ce colosse ressemble au Pokémon derrière eux, mais il doit faire au moins dix fois sa taille et se balade égayement, lui aussi, jusqu'à la surface, sans prêter attention à ceux qui ont failli lui rentrer dedans !

- Attention, Lian ! On a de la compagnie !

C'est tout ce que Félicia parvient à dire à son amie avant que la montagne sort de l'eau devant elle. Mesurant dans les quinze mètres de long, ce Pokémon gigantesque surgit de la mer à vif allure devant les jeunes dresseuses et continu son ascension pour sauter par dessus eux avec toute la grâce que la nature lui a confié. C'est à croire que la baleine prenait son élan depuis les profondeur de l'océan pour qu'il puisse parcourir autant de hauteur avant de retomber plusieurs mètres derrière eux. Félicia s'attend à une secousse des vagues produite par le colosse, mais leur Léviator les prend sans difficulté et elle peut observer la version miniature de la baleine sur la surface de la mer, sur son dos et pris d'un fou rire de gamin. C'est à croire qu'ils ont travaillé ensemble pour leur foutre la frousse de leur vie, ce qui est mieux d'avoir été leur futur repas.

Félicia commence à avoir un doute sur si elle devrait continuer la course où bien rebrousser chemin avant qu'elles soient davantage éloigné de leur camp. - Je ne te cacherai pas, Lian. Mais... Peut-être que l'on devrait rentrez au camp.



Hope confirme qu'elle et ses compagnons peuvent vraiment sortir d'eux-même de leur capsule, donc il n'a pas à le faire lui-même pour le Flobio maintenant.

- Je me demande comment vous faites pour lui demander avant de sortir... Mais bon, s'il peut par lui-même, nous avons qu'à le laisser faire et attendre qu'il se présente devant Lian le moment venu. D'ici là, qu'est-ce qui reste à faire avant leur retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 5 EmptySam 2 Mai - 15:25

Prenant une goulée d'air bien nécessaire, Lian respira plusieurs fois à petites doses sans faire attention à son environnement. Ce fut le cri de Félicia qui la ramena à la réalité, juste à temps pour voir le mastodonte sauter par dessus les deux jeunes femmes.

- Oh put....purée ! s'exclama la chasseuse sans lâcher la corne de Panik qui n'affichait aucunement l'émotion qui lui avait valu son nom à se voir ainsi survoler par le plus gros pokemon jamais vu !

Au contraire, la leviator dansa tranquillement parmi les murs d'eau qui tombait du corps du géant et les fortes vagues que sa chute entraina. À croire qu'elle faisait cela tous les jours !

Lâchant d'une main la corne qu'elle tenait, Lian la tendit devant elle en direction du monstres. Certains doigts recourbés, d'autres tendus : elle essayait tant qu'elle le pouvait de calculer la taille de l'énorme baleine.

- Tu as vu sa taille ?! demanda-t-elle en s'approchant de Félicia. Je parie que c'est le wailord dont on m'a parlé il y a quelques semaines....Ce serait le plus gros pokemon connu à travers le monde entier ! On m'avait dit un quinzaine de mètres de long mais je ne voulais pas y croire...Je n'ai plus le choix maintenant que je l'ai vu de mes propres yeux !

Déglutissant visiblement, Lian se demandait si ses yeux voyaient bien vu la taille gigantesque du monstre. Une escouade complète aurait pût se battre sur son dos sans problème !!!!

La jeune femme hocha la tête bien volontiers à la proposition de son amie. C'était bien plus prudent de rentrer au camp. Surtout quand on avait de tels monstres dans les environs. Elle fouilla le ciel un instant avant d'entendre une trille venant de la plage la plus proche et fit signe à Desna qu'elle pouvait les rejoindre. Elle comprenait volontiers la charmillon de s'être éloignée à la vue du titan !

- Oui, rentrons, confirma-t-elle vocalement ce qu'elle avait exprimé par geste. Ce sera bien plus prudent vu que ce qui rode ici même s'il n'a pas l'air agressif.

Lian attendit que Desna l'ait rejoint sur la tête de Panik avant de reprendre la direction du camp.

Hope sourit à la question non dite de son ami insecte. Voilà une question à laquelle elle pouvait facilement répondre et éclairer son ami.

- Lian nous a appris à écouter si nous sommes dans nos pokéballs. On est donc habitués à sortir tous seuls suivant son ton de voix quand elle prononce notre nom. Si elle a les mains prises ou ne peut pas nous atteindre : on sait quand même qu'elle a besoin de nous  et on la rejoint.

Elle lui montra la balle de Brumes vu que c'était la plus proche et dit à voix bien haute et claire.

- Brumes, je sais que tu m'entends : peux-tu lui montrer s'il te plait ?

La balle resta sans bouger un instant avant de se mettre à osciller trois coups par deux fois. Hope espérait que le pokémon ailé aurait vu le mouvement.

- Merci Brumes. As-tu vu comment la balle à bougé ? Deux fois trois répétitions. C'est notre code pour demander à sortir. Si on peut sortir sans crainte, Lian tapoterait quatre fois ainsi, prit-elle la balle de Brumes pour effectuer le mouvement devant Lancelot, pour dire que la sortie peut se faire sans risque. Deux : interdit de sortir, c'est trop dangereux. On a tous appris le code avec elle durant notre entrainement.

La kirlia espérait avoir bien renseigné son ami. Et peut-être l'aurait-elle inspiré pour qu'il fasse en sorte que Félicia mette cela aussi en place avec ses compagnons. Cela pouvait s’avérer utile quand on ne pouvait pas parler.

- Déjà, on devrait remettre la balle de Brumes à sa place, dit Hope en allant vers le tas de vêtements de Lian qu'elle avait posé peu loin. Sinon, elle va se douter de quelque chose. Après...il faut juste surveiller le feu. Ce serait dommage qu'il brûle le camp parce qu'il aurait pris trop d'expansion. On a plus qu'à les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 5 EmptySam 2 Mai - 19:32

Lian est tout à fait d'accord pour qu'elles abandonnent la course pour rentrer au camp et c'est ce qu'elles comptent faire dès que la Chamillon de son amie les rejoigne.

Félicia ne veux pas quitter les deux baleines des yeux pendant l'attente, de crainte que l'envie les prend de recommencer à leur jouer un tour. Alors, quand elle voit le mastodonte propulser un geyser d'eau par son évent, ça la surprend par la puissance qui en échappe. Le Wailord fini par replongé dans les profondeur de l'océan d'où il vient, suivi par la petite version de lui même, qui prend la peine de leur envoyer la main avant de disparaître à son tour.

Desna de retour avec elles, les deux jeunes dresseuses commencent un long périple au bercail à un rythme bien plus calme qu'à leur départ. - C'est une bonne chose qu'ils soient qu'une bande de farceur. T'imagine si le plus grand était plus d’appétit à nous manger qu'à jouer avec nous ?

- WWHhhooooOOOAAAA... ! Cri Félicia en cherchant à imiter la baleine géante avec ses bras pour mimer le mastodonte sortir des flot pour gober tout ce qui se trouve dans sa bouche. - Pfffft... !

Félicia se rassoie sur son Léviator après s'être levé pour son imitation d'un Wailord affamé. - Non, mais sérieux. J'ai presque envie d'en avoir un juste pour voir la tête du type en face de moi qui voit se mastodonte sortir d'une petite Pokéball ! Comment il se battrai dans une arène de champion ?!? Félicia place ses mains autour de son visage pour imiter le visage passif du Wailord coincé dans une petite pièce et commence à parler d'une voix grave et lente. - Je respecte les limites du terrain parce que ma tête y ait toujours !

La jeune dresseuse se laisse emporter d'un fou rire et s'excuse à son Léviator de lui taper accidentellement sur la tête.



Lancelot écoute l’intégralité de l’explication de Hope sur leur façon de fonctionner avec Lian et il reste ébahi de voir la Pokéball de Brumes remuer alors qu'il est à l'intérieur. Puisqu'il passe la totalité de son temps au côté de Félicia, Lancelot n'a jamais vraiment retenté de retourner à l'intérieur de sa capsule, alors la capacité du Flobio de pouvoir la remuer reste un concept alien pour lui. Sa dresseuse et lui devront bientôt repenser à leur méthode pour mieux utiliser leur équipe, surtout si le nombre continu de grandir de la sorte.

- J'en prend bonne note. Si le feu est tout ce que nous devons surveiller, je crois que je vais surveiller leur arriver et m'assurer que les deux autres dans le ciel se porte bien.

Pendant un moment, Lancelot ne voyait plus la présence du Balbuto, jusqu'à ce qu'il la retrouve enseveli jusqu'au yeux dans le sable, son regard tourné vers la mer. Lancelot n'a pas encore eu la chance de lui parler depuis son arriver et là serait le moment de le faire.

- Tout vas comme tu le veux, Dolla ?

La Balbuto reste totalement muette et ce, même si Lancelot tente d'attirer son attention en ce tenant devant elle. Le Dardargnan se penche et observe Dolla de plus près pendant quelque minute jusqu'à ce que le sable explose autour d'elle. Lancelot bondi pour s'éloigner de la Balbuto qui s'extirpe du sable pour s'éloigner vers la plage, droit vers les dresseuses qui revienne tranquillement au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 5 EmptySam 2 Mai - 21:37

Lian ne se détendit que lorsque le géant des mers ne fut plus présent dans son champ de vision. Par précaution et parce que cela la titillait qu'ils puissent les suivre ou réapparaitre tout à coup, elle poussa Panik à accélérer. Pas à vitesse de course mais sans lambiner.

- Oh purée, réalisa-t-elle en souriant face au mime de son amie, tu t'imagines devoir cuisiner pour le nourrir ?! De quoi crever un budget à vie !

Le miment suivant la fit rire doucement. Un tel pokémon aurait surement cassé le pont de Newton par exemple ! Elle n'imaginait pas comment il pouvait se déplacer sur la terre ferme....Certainement pas en sautant en tout cas ! Sinon le monde ne serait plus qu'une série de cratères....

- En fait, il serait le terrain de combat je parie ! Mais pour se déplacer....il attend que l'ennemi arrive dans une section proche de sa bouche et l'y aspire ? Brrr....pas sûre que les champions veuillent donner un badge pour ça ! Tu t'imagines devoir leur dire : oups, mon pokémon a mangé le votre ?!

L'idée fit bien rire la chasseuse, achevant de la détendre alors que les deux léviator continuaient le chemin pour rentrer au camp. Quoi qu'il arrive par la suite, cette journée aurait en tout cas été pleine d'émotion et de découvertes différentes !

- À ton avis, ceux restés au camp ne vont pas trop s'inquiéter de nous avoir perdu ainsi ?! Et au fait, je suis curieuse : que comptes-tu faire une fois ton troisième badge en poche ? Le quatrième m'attendra déjà vu que je serais dans la bonne ville. Je ne suis pas certaine d'en continuer la récolte ensuite....

Elle-même savait où elle s'en irait suite à l'entrainement pour son nouveau grade. Logiquement, si Félicia visait la poursuite des badges : elle devrait passer à un moment ou un autre par la ville western.

Est-ce que Lian y serait encore lorsque la jeune femme s'y présenterait ? Elle l'ignorait. Au pire, les deux amies pourraient se revoir ensuite après le pokémon que Lian avait promis d’attraper. Et elle aurait alors de nouveaux compagnons à lui présenter !

- Je sais que pour la suite : je monterais normalement vers le nord avant de redescendre....Quoi que l'on m'a souvent dit que l'entrainement de ranger se finissait par une mission pour prouver que l'on avait réussi à intégrer les acquis obtenus par l'entrainement...

Hope observa de loin le comportement de Dolla et Lancelot. Ces deux là devaient encore apprendre à se connaitre et la toupie semblait bien aimer jouer des tours actuellement. Ou n'en avoir que pour Félicia. La kirlia n'était pas certaine....
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 11:29

Félicia a eu un frisson lorsqu'elle imagine ce que Lian lui venait de lui dire : la quantité de nourriture que se mastodonte doit ingurgité chaque jour ?! Ce Pokémon pourrait avaler son Léviator comme un spaghetti et demander celui de Lian en second, probablement ajouter les jeunes dresseuses comme désert !

- Ouaaiiiss... Une chance que les Pokéballs leur retire le besoin de manger pendant qu'ils y sont, sinon je n'aurais jamais fournis pour mon équipe actuelle !

Son amie aussi semble amusée par les moment coquasse que le mastodonte pourrait créer s'il est utilisé dans leur vie de tous les jours et, plus elles s'en amusent, plus Félicia se convainque d'y repenser à si elle ne voudrait pas ajouter se spécimen dans son équipe. Ne serais-ce que pour découvrir les côtés pratiques qui pourrait en ressortir, comme : moyen de transport, combattre les incendies et, si un jour elle se décide de le faire, énorme quantité d'eau potable sous la main.

Le retour au ce fait tellement dans le calme que les événement de la journée commencent déjà à rattraper le corps fatigué de Félicia et elle se serait presque laissé aller pour un somme sur le dos de Trevor si Lian n'aurait pas reprise la parole. Son amie lui confie qu'après le quatrième badges, elle ne compte pas continuer à en acquérir davantage. Il est vrai qu'avec sa carrière de Ranger, elle n'a plus les limites que Félicia doit respecter pour aller plus loin dans les régions.

- Et bien, je compte aller visiter la ville fantôme, celle que tu m'as parlé par message. Ensuite, je ne le sais pas encore, mais je t'en parlerai la prochaine fois que l'on fera un truc pareil. J'ai une idée ! Et si nous allions quelque part après que j'ai récupéré le quatrième badges aussi ? Nous pourrions essayer de visité un endroit risqué et essayer d'y survivre ensemble ? Où nous pourrions juste aller quelque part et profiter des bien fait de la nature comme maintenant ?

Le retour à leur camp fut un accueil chaleureux pour les jeunes dresseuses. Félicia se fait presque renverser par l'accolade que lui offre Lancelot et Dolla, alors que Hope accueil gracieusement Lian lorsqu'elle met ses pieds sur la plage. Pas longtemps après leur arrivé, leurs oiseaux reviennent de la pratique de pêche et semble tous deux satisfait de leur performance. Félicia ne reconnait pas les poissons dans les serres d'Hermès et le bec de Beagle, mais elle compte tenter de les analyser avant qu'ils profitent du fruit de leur labeur. De retour des bois de l'île, All Might revient au camp avec sous son bras une grosse planche arrachée d'un arbre quelque part dans les bois et de deux autres plus petite. Félicia lui avait demander d'en trouver deux, alors elle ne comprend pas pourquoi il en a apporté un troisième, jusqu'à ce qu'elle réalise que le plus grand aurait la taille idéal pour lui. Le Hariyama est motivé à essayer le même activité que Félicia voulait faire avec Lian, mais, après leur aventure en mer, Félicia n'a plus la tête à ça pour le moment. Mais, puisqu'il voulait le faire, la jeune dresseuse le laisse s'adonner au sport qu'est le ski nautique et Félicia prend plaisir à filmer son Hariyama sur une planche de bois, tenant des cordes attachés sur un Léviator aidé par les vent arrière de son Bekipan.

{ Le topic se termine ici, merci à la modération et à ceux qui nous ont suivie lors de cette aventure ! Les échanges nécessaires ! - Page 5 4247118138 }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les échanges nécessaires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échanges nécessaires !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: