Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les échanges nécessaires !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 1:35

Lian souleva un sourcil mi-amusé et mi-curieux face à la suggestion de Félicia qu'elle pourrait avoir une plus grosse cicatrice. La blonde lui montrerait peut-être une autre fois ? Ce n'était pas un concours après tout.

La chasseuse hocha volontiers la tête, toujours enfoui dans la fourrure de son ami pokémon avant de se dire que son amie humaine ne la verrait probablement pas et qu'il valait mieux donc verbaliser.

- Tu peux, il adore ça qu'on lui gratte la base des oreilles et accepte volontiers qu'on se blottisse contre lui pour se faire vu sa hauteur. Toute une escalade quand il doit me servir de monture.

Lian attendit paresseusement que son amie ait pris tout son saoul de calins avant de s'écarter quand Félicia en fit de même. Ah que c'était agréable de profiter de la chaleur douce et communicative de Fenrir !

Elle attendit tranquillement que son amie s'éloigne de plusieurs mètres avant de sortir une nouvelle pokéball. Fenrir lui léchouilla son bras nu, impatient de voir sortir sa copine. Lian ne se fit pas prier et fit apparaitre la canidé bleu et jaune.

Une bonne tête plus petite que l'arcanin, son poil s'aggloméra en pointe sous la statique qu'elle émit quand elle tourna la tête et se rendit compte qu'il n'y avait pas que sa dresseuse dans le coin. Un souffle de Fenrir sur sa nuque alors qu'il venait blottir son museau contre elle permit à Firefly de se calmer. Un tout petit peu.

Lian posa une main douce et légère sur sa fourrure et se pencha vers la canidé électrique pour lui dire :

- Bonjour ma belle. Félicia voulait te rencontrer mais on se doutait que tu ne voudrais pas qu'elle soit trop proche. Elle voulait te scanner et pouvoir t'admirer. Elle et ses pokémons ne t'approcheront que si tu es d'accord.

Après quelques caresses qui firent tout juste s'aplatir la fourrure hérissée, Lian fit un geste de la main à sa camarade blonde.

- Je pense qu'elle préférait que vous n'approchiez pas. Tu peux la scanner de loin ?

La chasseuse s'efforçait de laisser sa main dans la fourrure de la rapide pokémon électrique. Elle sentait sous ses doigts le picotement qui caractérisait la statique dans la fourrure de Firefly. La canidé le faisait sans le penser quand elle était en chasse ou qu'elle avait peur. Tout pour paraitre plus grosse et donc plus effrayante pour ce qui voudrait la déranger.

La jeune femme essaya de détendre son amie à quatre pattes. Elle savait qu'elle avait peu de chances de réussir. Les seules fois où Firefly avait accepté volontairement d'être en compagnie d'autres humains étaient lorsqu'elle recevait des soins ou lors du combat contre Newton. Et celui-ci était loin. Lian ne savait pas ce qu'avait les infirmiers et infirmières pokémon mais Firefly ne réagissait jamais mal avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 17:21

Lian ne semble pas morde à l'hameçon que Félicia lui tendait pour qu'elle lui demande de montrer sa cicatrice. Elle devra le faire à un autre moment opportun, puisqu'elle n'a plus vraiment de raison de le faire maintenant.

Félicia ne se fait pas prier de exécutée sur son envie immédiate d'enlacer le duveteux Arcanin. Avec un pelage aussi doux et cette douce chaleur qui en émane, la jeune dresseuse pouvait s'imaginer vivre toutes ses nuits blottie auprès d'un Arcanin comme Fenrir et elle sait qu'elle n'est pas si loin de réaliser se doux rêve chaleureux.

< Élecsprint, Pokémon Décharge de type Électrik et l'évolution finale de Dynavolt. Ce Pokémon évite le contact des humains. On raconte qu'il fait son nid là où la foudre est déjà tombée. Élecsprint est capable d'emmagasiner l'électricité statique dans sa crinière pour ensuite la décharger en un nuage de foudre. >

Félicia écoute la description de l'espèce de Firefly pendant qu'elle est encore dos à elle. Après avoir écouté Lian et s'est retourné pour constater la présence de la jeune dresseuse, Firefly présente des signes qui fait comprendre à Félicia qu'elle craint sa présence. Lian lui conseil qu'elle ne devrait pas l'approcher pour le moment et la jeune dresseuse la comprend, mais elle tient à essayer quelque chose pour espérer faciliter leur futur rencontre avec le temps.

- D'accord, mais j'aimerais lui donner quelque chose pour lui montrer que je ne veux pas lui faire du mal. Faut-il que je te le lance, que tu viennes le chercher ou c'est Fenrir qui le fait ?

Félicia souhaite offrir à Firefly l'une de ses croquettes pour tenter de gagner sa confiance par le bien de son estomac. Ne sachant pas laquelle elle aimerait essayer, elle compte offrir à son amie un sac contenant les nombreuses saveurs qu'elle a confectionner et, si elle les apprécies, en confectionner davantage pour les donner à Lian qui les offrira à Firefly pour elle.

- Puisqu'elle ne le veut pas, je vais attendre que tu l'as rappel avant de sortir ceux que je voulais vous présenter. À moins qu'elle change d'avis maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 4 EmptySam 11 Avr - 1:37

Lian continuait à caresser doucement la fourrure de Firefly. Elle avait l'impression que la canidé aurait préféré rester cachée que de sortir avec du monde inconnu trop proche d'elle. Pourtant, il fallait bien travailler ce point si elle voulait devenir plus sociale un jour ou l'autre.

L'idée de Félicia n'étant pas mauvaise - la canidé se calmerait peut-être si la jeune femme lui montrait qu'elle n'était pas méchante - Lian l’approuva d'un hochement de tête. Elle avait cependant une autre proposition à faire à la blonde plutôt que d'accepter une de celle proposée.

- J'ai une meilleure idée, indiqua-t-elle avant de sortir une pokeball pour faire apparaitre son occupante.

La nijask se mit à bourdonner joyeusement autour de la tête de Lian dès qu'elle apparut en plein air. Ses yeux souriaient puisque sa bouche avait du mal à le faire et elle montait et descendait régulièrement autour de sa dresseuse.

- Salut Ame ! J'ai une livraison à aller récupérer pour toi là-bas, indiqua-t-elle Félicia de la main. Tu te souviens de Félicia, j'espère ? Va la trouver et elle va te donner quelque chose à me ramener.

Tapant de ses pinces pour clamer qu'elle avait compris, la ninjask s'élança et parcourut très vite la distance séparant les deux jeunes femmes. Elle fit la fête à l'humaine, lui tournant tout autour avec des petits bzz de contentement avant de remarquer Lancelot et de faire pareille manœuvre autour de la guêpe.

Il était clairement visible qu'elle était contente de les voir. Se rappelant après quelques minutes qu'elle était là pour le travail, elle vint se positionner devant Félicia et fit de son mieux pour garder un vol stationnaire. Ame fit ensuite passer le sac présent sur son dos jusqu'à son ventre et ouvrit le rabat. Une de ses pinces pointa le sac afin de faire comprendre à Félicia qu'elle devait mettre l'objet à l'intérieur.

- Tu n'as qu'à lui donner ce que tu veux que l'on transmette à Firefly. Ame-azon est très douée pour livrer ou aller chercher des colis et des courriers. C'est un pro à ce sujet !

Lian n'avait aucune inquiétude sur ce qu'elle venait de déclarer. La ninjask avait été faire de nombreuses fois les courses pour elle quand elle campait proche d'une ville mais trop loin pour atteindre le centre pokémon avait la nuit. Sa vitesse la rendait difficilement attrapable par les humains ou les pokémons sauvages. Sa petite taille l'aidait aussi à passer inaperçue si elle devait se cacher.

La ninjask était donc des plus utiles et même en combat, elle avait prouvé qu'elle était capable de se débrouiller ! Lian se dit que Félicia devait être contente de revoir le pokémon qu'elle lui avait donné il y a déjà tant de temps que cela. Elle observait de loin les réactions du duo Félicia-Lancelot tout en souriant. Et sans cesser ses caresses vu qu'elle sentait les muscles de Firefly doucement se relâcher en voyant la fête que Ame-azon faisait à l'humaine inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 4 EmptySam 11 Avr - 6:31

Lian propose une meilleur idée à Félicia et sort une nouvelle PokéBall pour en faire sortir une tête qu'elle reconnait très bien. La jeune dresseuse adore la touche que son amie à faite à son Ninjask : lui équiper une sacoche pour transporter des objets avec qu'elle. Cela, plus ce qu'elle a pu voir avec Sakura, donne des idées de test à faire pour Félicia qui pourrait grandement l'aider pour les voyages loin de la civilisation. Mais, elle les fera après sa journée avec Lian.

Félicia essaie sans succès de suivre Ame pendant qu'elle tourne autour d'elle, contrairement à la Balbuto à ses pieds. La jeune dresseuse a eu un moment de répit lorsque la Ninjask alla rejoindre Lancelot et Hope dans le camp pour les saluer avant de revenir auprès de Félicia et de préparer son sac pour qu'elle y mette les croquettes.

- Toujours plus vivante que jamais ! Attend, je te prépare ça tout de suite et, si tu veux, je sortirais ta jumelle plus tard pour que vous rattrapez le temps perdu !

Nuriel et Ame-azon était autre fois la même Ningale que Félicia avait capturer dans les mines de Medgate accompagné de Lian. La jeune dresseuse aime bien le concepte qu'en ayant chacun des Pokémons insectes, son amie et elle, elles partageraient chacune une part de l'autre qui les lient ensemble. Et en prenant l'origine de leur PokéBall : Ame-Azon vit dans celle que Félicia a utilisée pour sa capture, alors que Nuriel vit dans celle que Lian a offert à la jeune dresseuse pour étudier les Pokéball qui ont perdu la capacité de capturer après une utilisation. Cela peut ce voir comme un échange normal entre elle au bout du compte, mais la méthode utilisé est bien plus intéressante et significative !

Félicia sort de ses poche intérieures ses sacs de croquettes et, après mur réflexion, décide de toutes les donner à la Ninjask. - Ce sera plus simple comme ça. Tout est prêt pour la livraison !

Le cadeau donné, Félicia n'a plus qu'à attendre la suite du côté de Lian pour voir ce qui en viendra avec Firefly.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 4 EmptySam 11 Avr - 15:23

Ame-azon vacilla un peu sous le poids nouveau avant de s'y adapter et de retourner rapidement vers sa dresseuse. Celle-ci sortit les sacs sous la truffe intéressée de Fenrir qui se pourlécha les babines d'avance.

- Euh...? Tu veux vraiment que je lui donne tout cela ? demanda-t-elle à Félicia en se doutant un peu de la réponse. Les autres ont-ils droit d'en avoir une aussi ? Ce serait de la pure torture sinon vu comme ils aiment tes croquettes !

Bien entendu, puisqu'elle venait de travailler : Ame fut la première à avoir le droit de choisir une croquette. Se collant de la jambe contre Firefly pour continuer de lui offrir son soutien tout en ayant ainsi les mains de libre, Lian ouvrit un à un les sacs afin que la ninjask puisse les sentir et en choisir un. Elle sortit alors une croquette et la tendit à l'insecte avant de lui dire :

- Va dire merci, ma belle.

La ninjask repartit donc vers Félicia et se stationna à hauteur de poitrine e la blonde pour claquer ses pinces l'une contre l'autre en modulant un cri cri tout doux. Elle tourna ensuite la tête sur le côté en désignant la tête de Félicia et attendit la réponse de la jeune femme.

Pendant ce temps, Lian avait tendu les sacs sous la truffe de Firefly et lui parlait tout doucement, semblant lui dire qu'elle avait droit à un cadeau de la part de son amie. Un geste d'amitié en somme. Vu que Ame avait pris volontiers la sienne, l'élecsprint savait qu'elle pouvait en manger sans risque.

Elle sentit donc plusieurs fois les sacs. Tout en elle clamait l'indécision et qu'elle hésitait. Fenrir la poussa doucement du museau, avant de désigner du même geste un sac en particulier. Si Lian haussa un sourcil étonné devant le choix de l'arcanin, faisant même la moue, le canidé lui répondit avec un sourire de chien, la langue pendant sur le côté de sa bouche.

- Je ne sais pas si l'idée de Fenrir est bonne mais....on va essayer, leva-t-elle le sac pour que Félicia puisse se rendre compte que c'était celui épicé. Si Firefly n'aime pas, ce sera ta faute Fenrir !

Sortant deux croquettes, Lian ferma l'ensemble des sacs. Elle tendit ensuite les deux croquettes aux deux canidés. Fenrir ouvrit grand la gueule pour qu'elle puisse la poser directement sur sa langue et la croqua en secouant la tête de plaisir sous l'effet coup de fouet des épices.

- Tu peux en prendre juste un petit morceau pour commencer si tu veux, ma belle, sourit Lian en cassant finalement celle de Firefly en deux pour lui en tendre une moitié.

L'élecsprint lui lança un regard reconnaissant avant de saisir délicatement le bout de croquette. Elle le grignota tout doucement, comme si elle avait peur du goût que cela aurait. Avant de se lécher les babines et pousser les mains de sa dresseuse pour avoir l'autre morceau.

Lian sourit volontiers devant la réaction de sa pokemon. Celle-ci semblait bien plus détendue après ces quelques minutes où Félicia se tenait loin. Surtout avec l'offrande reçue. Vu que la canidé électrique lui léchait de nouveau les mains pour en réclamer encore quand elle eut fini son second morceau, Lian se dit qu'elle devait saisir la balle au bond.

- Ok, tu peux en avoir une autre mais...seulement si Félicia est d'accord. On va lui demander ok ? dit-elle avant que la canidé ne relève la tête pour regarder l'humaine avec un regard contenant de l'espoir. En approchant, continua-t-elle malgré que d'un coup Firefly baisse la tête. Elle ne te touchera pas et on resta à distance d'un Fenrir de long. Ok ?

Firefly regarda Lian. Puis Félicia. Puis Fenrir qui lui lécha l'oreille. Puis Lian. Puis Félicia. Et se leva en soupirant. La statique de son poil faisait de nouveau grossir celui-ci mais elle saisit le sac de croquettes que sa dresseuse lui tendait et attendit que celle-ci ait ramassé les autres avant d'avancer avec elle jusqu'à environ deux mètres de Félicia.

Firefly tremblotait doucement mais elle n'essaya pas de s'enfuir, faisant de gros efforts pour satisfaire son ventre. Elle lança le sac de croquettes en direction de Félicia et tapota le sol deux fois d'une patte en ouvrant doucement sa gueule. Même sans être habitué à son langage, il n'était guère difficile de comprendre ce qu'elle voulait.

Lian la caressait volontiers pendant qu'elles attendaient, la récompensant par ses gratouilles du courage dont faisait preuve la canidé. Fenrir les avait suivi et s'allongea à côté de l'élecsprint. Même ainsi, il était aussi grand qu'elle alors qu'elle était debout.

La décision reviendrait donc à Félicia au final. Lian attendait avec un visage neutre, ne voulant pas l'influencer même si elle avait envie de lui crier d'accepter. Les efforts que déployaient la canidé était déjà très impressionnants pour la chasseuse et elle espérait que son amie ne tenterait pas le diable et accepterait d'entrer dans le jeu...Elle commenta simplement :

- Très bonne idée ce cadeau là !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 10:53

- Bien sûre, Lian ! Elles sont façile à faire et elles servent qu'à être mangés !

Félicia observe attentivement Lian partager les croquettes à ses Pokémons, en commençant avec la rapide messagère Ninjask. Ame-Azon exécute le conseille de Lian et s'approche de Félicia pour la remercier du cadeau. La jeune dresseuse pose délicatement sa main sur la tête de l'insecte et lui dit avec un grand sourire : - Il n'y a pas de quoi, ça me fait plaisir que tu les aimes. Donc, tu as un faible pour le sucre ? J'en prend bonne note !

Félicia n'entend pas ce que Lian discute avec ses Pokémons vu la distance qui les sépare, mais elle parvient à deviner de quoi il en coule, en particulier lorsque Lian met en évidence l'un des sacs de croquettes. Elle va donc se tenter avec les croquettes épicés ? C'est l'une des saveurs que Félicia a le moins de besoins à produire, étant donné que, sur ses nombreux compagnons, seulement deux entre eux apprécie la saveur forte de la sauce épicée qu'elle ajoute sur ses croquettes. Félicia se demande comment réagirait son amie d'apprendre que Hunter adore aussi cette sauce ?

Lian dépose une croquette entière dans la bouche de l'Arcanin, qui savoure pleinement la gâterie confectionné maison de Félicia. Félicia a inconsciemment entre-lacée ses mains sous son menton, priant quiconque que l'Élecsprint apprécie aussi la croquette. Lian casse la croquette en deux et Firefly essaie l'une des moitié et... Demande la seconde ! Félicia laisse échapper son souffle qu'elle ignorait retenir jusqu'à maintenant, soulagé que la craintive Élecsprint apprécie sa conception. La jeune dresseuse remarque que Lian range les sacs de croquettes et s'approche d'elle accompagnée de ses deux Pokémons.

Firefly tenait le sac de croquettes dans sa gueule et la lance aux pieds de Félicia. Les gestes qu'elle initie par la suite fait comprendre à la jeune dresseuse que son amie aurait convaincue son Pokémon de s'approcher d'elle pour qu'elle puisse quémander d'elle même davantage du contenue du sac. Félicia a une idée de la façon qu'elle veut répondre à Firefly et, comme si la Balbuto était capable de comprendre les intentions de la jeune dresseuse, tapote l'épaule de Félicia pour lui tendre l'un des bol vide. Elle acquiesce pour approuver le geste de Dolla et récupère le sac au sol et le bol tendu pour y verser le contenu du sac à l'intérieur.

Félicia dépose ensuite le bol rempli sur le sol. - Bien sûre que tu peux les prendre, Firefly. Je ne vois pas pourquoi je dirais non à une amie qui a aussi bon goût... Et je ne parle pas seulement en matière de nourriture. Lui dit-elle en jetant un clin d’œil vers l'Arcanin. Félicia s'éloigne de trois pas et s'assoit sur le sable, attendant que Firefly vienne manger ou reparte avec le bol. - Bonne appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 16:45

Constatant avec bonheur que Félicia acceptait de donner plus de gourmandises à Firefly, Lian leva cependant un sourcil étonné en voyant la quantité offert. Pourvu que la canidé n'en fasse pas une indigestion si elle les mangeait toutes !

L'élecsprint resta sur ses gardes pendant que Félicia s'activa mais elle resta sans bouger. Comme si le fait de moindrement bouger ou cligne des yeux allait laisser libre cours à sa peur et la faire déguerpir.

Ce fut donc Fenrir qui tendit sa grosse patte poilue pour rapprocher un peu le bol de sa compagne qui observait le contenu avec envie. La canidé attira le bol à elle en tendant le cou dès qu'il fut assez proche et fouilla du museau dedans pour en faire tomber quelques croquettes qu'elle fit rouler en direction de l'arcanin. Elle attendit que celui-ci repêche bien volontiers les bouchées avant de commencer à manger les siennes.

- Tu viens de marquer des points, sourit Lian à son amie sans avoir besoin de crier pour se faire entendre cette fois-ci. Comme je le disais : je ne pense pas cependant qu'elle veuille approcher plus. Elle fait des efforts, je ne préfère donc pas trop la forcer pour aujourd'hui. Si tu restes cette nuit : on pourrait peut-être faire un autre essai demain ?

La chasseuse laissa tout le temps nécessaire à Firefly pour vider le bol. Celle-ci se blottit ensuite contre Fenrir quelques minutes se laissant observer de plus proche à loisir tant que personne ne l'approchait. Elle finit cependant par émettre un bruit entre le grognement et le geignement.

- Ah, elle est tannée et veut rentrer, on dirait. Tu es d'accord pour revoir Félicia avant qu'elle ne parte demain Firefly ? demanda Lian en sortant la balle ornée des initiales de la pokemon électrique.

Celle-ci s'ébroua en atchoumant tout en hochant de la tête. Elle offrit ensuite un sourire canin à la blonde avant de se diriger vers sa dresseuse pour qu'elle puisse la faire rentrer dans sa maison mobile.

- Bravo Félicia, c'est plus que ce que beaucoup d'humains ont obtenu d'elle. Fenrir, tu rentres aussi. Tu seras de garde cette nuit alors repose toi, dit la chasseuse en happant le chien de feu d'un rayon rouge. Tu disais avoir d'autres pokemon à me montrer ?

Curieuse, Lian se demandait qui allait sortir la blonde en face d'elle. Félicia avait-elle capturé de nombreux pokemons depuis leur dernière rencontre ? Probablement si elle se fiait à ce qu'elle connaissait de son amie !

La chasseuse alla chercher son matériel de pêche laissant ainsi son amie réfléchir à qui elle voudrait bien lui montrer. Elle prépara la canne encore repliée et se pencha par dessus le seau de vers pour en attraper un en grimaçant. Elle avait beau avoir l’habitude des insectes et autres miniatures des forêts, les vers de terre se tortillaient bien trop à son gout.

Après l'avoir accroché, elle testa que tout semblait fonctionner sur sa canne et lança la ligne à l'eau. La canne de Félicia n'était pas loin, du moins là où son amie l'avait laissé. Ainsi, les deux jeunes femmes pourraient continuer de discuter sans avoir à élever la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 20:10

Félicia trouvait le comportement que les canidés ont l'un envers l'autre totalement adorable. Les voir partager le bol qu'elle leur a offert rendait le geste qu'avait faite la jeune dresseuse encore plus apprécié de sa part et Lian lui confirme qu'elle est sur la bonne voie pour gagner la confiance de l'Élecsprinte.

- Je n'ai pas de problème avec ça. Je ne suis pas pressé par le temps, alors je compte bien en profiter pour camper ici avec toi.

Félicia profite de l'occasion pour bien observer Firefly pendant qu'elle se blottit contre l'Arcanin, admirer les belles couleurs qu'arbore l'Élecsprint et percevoir les petites décharges statiques traverser l'extrémité des pointes qui recouvrent son corps. Après quelque minute, elle émet un gémissement qui signal à Lian qu'elle aimerait rentrer dans sa capsule, mais pas avant qu'elle réponde positivement à son amie à sa question concernant Félicia.

Lian revient sur le sujet des Pokémons qu'elle souhaitait lui présenter et c'était désormais le tour de Félicia de sortir celle qu'elle avait préparé pour son amie.

- Et bien, oui. Je sais déjà par lequel je vais commencer. Allons-y avec la sœur jumelle d'Ame-Azon, puisqu'elle est déjà sortie pour leur retrouvaille.

Pendant que Lian prépare sa ligne pour la pêche, Félicia en profite pour regarder faire son amie et en faire de même avec la sienne. Cette fois-ci, elle ne s'est pas piqué avec l'hameçon et elle lance la ligne de sa canne à l'eau. Maintenant qu'elle s'y trouve, les deux dresseuses n'ont qu'à continuer leur conversation en attendant que ça mordre et demande à sa Balbuto de surveiller les lignes, au cas où elle ne s'en rende pas compte durant leur discutions.

Elle extirpe l'une de ses Pokéballs de sa poche et fait sortir, tout près de la Ninjask, la Munja. Même si Félicia dit qu'elles sont jumelle, elles sont tellement différente, que ce soit de leur apparence jusqu'à leur comportement, que ce serait plus simple de les comparer à une pièce de monnaie. Alors que la Ninjask est remplie d'énergie, la Munja reste pour le moins vide et pratiquement immobile. Aucune expression facial, aucun membre amovible et ce, même en combat, la Munja est à peine plus vivante qu'une coquille vide.

- Lian, je te présente l'autre moitié d'Ame-Azon, Nuriel. Nuriel, vas dire bonjours à mon amie.

Nuriel se met à se tourner vers Lian et s'approche rapidement jusqu'à ce qu'elle se trouve qu'à dix centimètre de son visage pour s'y planter là et la fixer de son regard vide.

- Si tu veux l’analyser, c'est le moment. J'ai ouïs dire qu'il est impossible de rencontrer des membres de son espèce dans la nature. Alors, profites-en !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 21:16

Surprise par l'arrivée soudain de la munja juste devant ses yeux, Lian dut presque loucher pour l'observer adéquatement.

- Euh...bonjour Nuriel ? dit-elle sans savoir s'il était normal que la pokemon ne réagisse aucunement à son message. Enchantée de te rencontrer.

C'était bien la première fois qu'elle voyait un pokemon aussi inexpressifs. Même Dolla qui n'avait pas de bouche a proprement parler communiquait bien plus de choses que la sœur jumelle de Ame.

Celle-ci, joyeuse de voir celle qui fut l'autre moitié d'elle-même décolla vivement d'à côté de Félicia pour venir tourner autour de la munja. Et tachait d'attirer son attention par de petites crissements joyeux.

Lian en profita pour se reculer de quelques pas et scanner l'étrange pokemon. Si comme le disait Félicia - et elle n'avait rien qui la poussait à ne pas croire son amie ! - ce spécimen ne se trouvait pas à l'état sauvage : autant en apprendre plus sur cette espèce tant qu'elle le pouvait ! Elle descendit donc ses lunettes sur son nez et lança la fonction de scanneur pour enregistrer l'étrange pokemon.

«Munja est un pokemon insecte et spectre. Le corps robuste de Munja ne bouge pas d’un pouce. En fait, son corps semble être une coquille vide. Certains croient que ce Pokémon peut voler l’âme de quiconque regarderait à l’intérieur de son corps creux.»

- Hey Félicia, tu crois vraiment ce qu'en dit le pokedex ? demanda-t-elle, un brin inquiète vu la description. Nuriel est-elle muette pour ne pas parler ? Et...est-elle morte la pauvre pour avoir une auréole au dessus de la tête ?! Je vois bien qu'il s'agit d'un spectre dans le pokedex mais...elle était bien vivante quand c'était encore une ningale non ?

Lian secoua la tête en pensant que si c'était le cas, l'histoire était triste pour les deux sœurs qui tentaient de communiquer. Enfin, Ame essayait. Lian était tout bonnement incapable de savoir si l'autre le faisait aussi.

Une question lui trotta en tête et vu que Félicia avait son pokemon avec elle depuis un moment, Lian se dit qu'elle devait en profiter.

- Excuse moi si je me montre trop curieuse d'ailleurs mais...as-tu besoin de la nourrir ? Je veux dire : les pokemons spectres ont-il besoin de manger ? Si oui, quoi ? J'ai déjà tenté de m'en procurer un mais je ne connais pas grand chose à leur sujet pour savoir comment m'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 8:36

Félicia peut bien comprendre que la Munja puisse mettre Lian mal à l'aise, tenter d’interagir avec qu'elle est comme discuter avec un objet qui réagi aux commandes vocales et cela peut rendre certaine personne inconfortable. Quoi que la jeune dresseuse est surprise de voir Nuriel réagir d'elle même à l'approche d'Ame-Azon. D'habitude, la Munja ignore quiconque s'en approche tant que Félicia n'en fait pas la demande, mais elle suis les mouvements de la Ninjask sans problème et tente de la suivre, malgré leur différence de vitesse flagrante. Elles ont effectivement une connexion entre eux au point que la Munja donne presque l'impression qu'elle joue avec la Ninjask. Est-ce la façon qu'elles ont de communiquer entre elles ?

Lian commence à poser les mêmes question que Félicia s'est posée lorsqu'elle a vu aussi la description du Pokédex de Sunrise sur les Munjas et elle peut lui répondre ceci : - Pas tout, non... Du moins, je pense avoir toujours mon âme. Lui dit-elle en lui lançant un clin d’œil. - J'ai tenter de la faire parler avec mes autres compagnons et sans succès. c'est en fait la première fois que je la vois agir d'elle-même et je t'avoues que j'en étais inquiète jusqu'à ce que je vois sa réaction avec sa sœur. Si je dois trancher, la Ningale serait en fait la Ninjask et Munja serait comme la second forme des insectes qui vit séparément du Pokémon original. Elles ont probablement les même souvenirs de leur vie en Ningale, mais elles ne sont plus la même personne après l'évolution. C'est ce que j'en conclue et j'aimerais bien rencontrer un champion ou un scientifique qui ce spécialise avec les fantômes pour mieux savoir m'y prendre avec elle.

Cela fait parti des nombreuses choses qu'elle devrait poster sur le Forum Sunrise pour tenter de rentrer en communication avec ce genre d'individu. Est-ce que certain champion utilise également se service ? Peut-être, qui sait. En attendant, Lian semble vouloir en savoir plus sur la Munja et Félicia va faire de son mieux avec ce qu'elle sait pour lui répondre.

- J'ai essayer de la faire manger, mais si je ne lui ordonne pas de le faire, elle n'en prend pas et ce qu'elle consomme reste derrière elle lorsque je la rappel dans sa capsule. À savoir si elle est vivante ou morte, la réponses serait oui au deux je dirais. As-tu déjà entendu parler d'histoire d'occulte fantastique dans le genre mort-vivant. Et bien, elle est un peut comme ça dans un sens... Si tu ne saisis pas ce que j'entend par là avec le terme ''zombie'', je peux t'en faire une démonstration.

Félicia réfléchie un moment, promenant le regard sur Lian, Ame-Azon, Lancelot et Hope avant de proposer à Lian une idée qu'elle sera difficile de faire accepter à son amie. - Demande à Hope d'attaquer Nuriel. Peu importe ce qu'elle lui fera, je te jure que Nuriel ne le sentira pas. Alors, n'hésite pas et laisse là utiliser sa plus puissante attaque, si tu veux.

C'est sûre et certain que Lian n'acceptera pas aussi facilement ce genre de proposition, mais Félicia est prête à recourir à un autre de ses compagnons pour prouver sa pensée sur la Munja et attend de voir ce que Lian pensera de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 13:12

Lian écouta les explications de son amie au sujet de la munja. Elle comprenait l'essentiel même si elle avait plus de mal avec l'histoire de zombie. Puisqu'elle en avait cependant la preuve sous les yeux, c'était difficile de ne pas croire ce qu'elle voyait. Aussi acceptait-elle comme telle la nouvelle venue.

- Merci pour les précisions, dit-elle quand Félicia eut fini le plus gros de ses explications. En fait, si tu es si confiante dans ses capacités à ne subir aucune attaque : as-tu trouvé ce qui pouvait la blesser ? Non pas que je veuille la voir souffrir, ne te méprends pas. Mais imagine que l'on tombe un jour sur un pokemons de cette espèce relâché par son dresseur ?!

Déglutissant à cette idée, Lian se dit qu'elle serait vraiment malchanceuse si cela devait arriver. Son esprit pratique la poussait cependant à envisager l'idée. Et donc les moyens de s'en sortir puisqu'elle avait une source d'informations devant ses yeux.

- Je serais plus heureuse si je savais comment me défendre contre son espèce quoi...

Lian était mal à l'aise et ne le cachait pas. L'idée qu'un pokemon soit insensible tant aux attaques de ses pokemons que des siennes..Cela lui faisait froid dans le dos.

- Donc si tu permets, ce n'est pas Hope qui l'attaquerait. Je voudrais juste vérifier quelque chose.

Lian sortit une de ses dagues de son fourreau et avança les quelques pas qui la séparaient de l'insecte. Elle tenta de lui sourire mais son visage produisit plus une grimace qu'un vrai geste d'encouragement. Ame en profita pour venir se poser sur le chapeau de sa dresseuse, produisant toujours de joyeux crissements.

La chasseuse leva sa dague à hauteur de Nuriel et soupira. Elle espérait qu'elle n'effrayait pas l'insecte avec son geste et voulut donc la rassurer. Même si l'insecte ne répondrait pas.

- Je ne veux pas te faire mal Nuriel. Juste essayer de te toucher.

À la vitesse où la chasseuse avança sa dague vers Nuriel, celle-ci n'aurait aucun souci à l'éviter si elle le souhaitait. Il était très facilement devinable que Lian voulait voir si son arme passerait au travers de l'insecte sans la toucher ou si la pointe de la dague tinterait contre le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 18:39

Félicia aurait dût s'en douter que Lian serait du genre à s'occuper elle même de la sale besogne plutôt que de demander à l'un de ses amies de le faire, puisqu'elle a décidée d'elle même tester la résistance du Munja. Félicia est persuadé de connaître le résultat et attends silencieusement que Lian est terminé avant de lui donner les réponses qu'elle souhaite entendre.

La dague fuse sur la Pokémon et un sons retentissant se fait entendre lorsque la lame frotte la solide carapace de la Munja. Malgré la qualité du coup porté, aucune marque n'a apparue sur Nuriel, qui a resté sur place sans bronché. Lian aura surement l'impression qu'elle vient d'essayer de tailler une pierre avec sa lame et aura compris ce que Félicia voulait en venir par l'invincibilité du Pokémon.

- Je connais en effet la façon de la blesser et le secret est dans ses types : comme un zombie, si tu veux la vaincre, il faut que tu te concentre sur ses point faible. Sinon, ça ne marche pas et elle tiendra le coup sans difficulté. Tu dois te connaître suffisamment aux Pokémons et leurs types pour connaître les points faible de Nuriel ? Il en a cinq en tout et sa durabilité à un prix : dès qu'elle est atteinte par un de ses types dont elle est faible, elle tombe immédiatement inconsciente...

Félicia laisse Lian et Ame-Azon interagirent un moment avec Nuriel avant de prendre la décision qu'il serait temps de la ramener et de passer aux suivants. La jeune dresseuse rappel la Munja vers elle et la ramène dans sa capsule avant d'échanger celle-ci avec deux autres dans sa poche.

- Les prochains que je vais te présenter, l'un des deux, tu reconnaîtra l'espèce assez facilement. Tandis que l'autre, je t'en ai déjà parler plus tôt aujourd'hui et je vais te la présenter tout de suite.

Félicia lance les deux boules en l'aire et les deux s'active pour en faire sortir ses deux Pokémons feu.

- Je te présente Arnisant... Dit-elle en indiquant un jeune Caninos dont la touffe de fourrure sur la tête retombe complètement devant ses yeux. Il aboie vers Lian pour lui souhaiter bonjours et se met à tourner sur lui-même, prêt à courir et saluer tout le monde qu'il ne connait pas en ce moment.

- ... Et Jezelda ! Continua-t-elle en indiquant cette fois-ci un chien noir plus petite que Firefly, mais que son armure d'os, ses cornes et l'étrange aura qu'elle dégage lui confère une allure qui compense la différence de taille des deux canidés de Lian.

- Tu peux t'approcher, si tu veux la voir de plus près. Elle ne mord pas... Sauf si je lui donne l'ordre ! Plaisanta-elle à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 1:19

Connaitre les types de la munja, hein ? Lian se mit une note mentale afin de penser à les étudier lorsqu'elle aurait le temps. Probablement dans la soirée. Elle pourrait ainsi fouiller sur son SIS, mieux se renseigner sur le pokemon de Félicia et en apprendre plus sur les faiblesses dont son espèce disposait...

La chasseuse sourit en voyant le caninos sortir de sa pokéball. Son expression se transforma cependant en surprise alors qu'elle se rendait compte qu'il n'avait pas du tout les mêmes coloris que les deux caninos qu'elle avait déjà put voir dans le passé. Sans compter l'image qu'affichait son SIS quand elle se renseignait sur cette espèce.

- Bien le bonjour Arnisant ! le salua-t-elle joyeusement. D'où vient sa coloration spéciale ? Cette espèce à l'air particulièrement active et un peu fofolle j'ai l'impression. C'est le troisième que je rencontre et ils sont tous aussi joyeux et démonstratifs ! Penses-tu donc comme moi que c'est peut-être un trait répandu dans toute l'espèce ?

Lian fut bien plus impressionnée par le deuxième pokémon que sortit son amie. Haut sur pattes, le canidé avait un air pas mal impressionnant malgré son tour de taille efflanqué. La jeune femme siffla doucement pour saluer la beauté primitive de la bête.

- Tu permets je l'espère que je la scanne ? demanda-t-elle à son amie blonde avant de le faire.

<Démolosse, pokemon chien de l'enfer de type feu et ténèbres. Dans une meute de Démolosse, le leader est doté de cornes inclinées vers l’arrière. Ces Pokémon choisissent leur chef en organisant des combats entre eux. Ceux qui le craignaient jadis lui ont donné le surnom de « messager de la Faucheuse » à cause de son hurlement sinistre si particulier.>

- Salut Jezelda, approcha-t-elle en tendant doucement les mains pour qu'Arnisant comme la démolosse puisse la sentir.

Lian n'oserait pas les toucher avant cela. C'était une marque de respect commune à la plupart des espèces de pokemon que d'agir ainsi aussi elle attendrait d'avoir l'accord des concernés.

- Où l'as-tu trouvé ? Je suppose que c'est le stade évolué de l'espèce ? demanda-t-elle sans élever la voix, ne sachant pas comment réagirait les canidés si elle le faisait.

Mains toujours tendues, Lian espérait seulement que ce ne serait pas trop avant que l'un ou l'autre des pokémons de Félicia accepte voir décline son invitation. Elle était curieuse d'en savoir plus sur l'espèce du démolosse qui possédait un double type qu'elle n'avait encore jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 15:32

Félicia lève un sourcils au commentaire de Lian sur les couleurs d'Arnisant. N'ayant pas d'autre Caninos sous ses yeux, la jeune dresseuse ne voie pas de différence entre son Caninos et Fenrir lorsqu'il en était un. Pour le comportement, par contre, elle donne le point à son amie qu'elle croit que les petits chiens de feu semble très joueur et énergique dans l'ensemble.

- Ne connaissant que lui et Fenrir, je ne saurais le dire. Sinon, oui. Tu as ma permission.

Le premier à agir à l'approche de la main de Lian fut Arnisant qui bondit par en arrière et accroupit le devant de son corps sur le sol. Il commence alors à courir autour de Lian et s'arrêter avant de reprendre sa cours à nouveau, répétant la manœuvre encore et encore, comme si cela était un jeu et qu'il voulait que son amie essais de l'attraper. Jezelda roule ses yeux devant le comportement infantile de son compère et aboie dans sa direction. Un seul de ses aboiements, mais qui porte un ton d'autorité qui fait stopper net le Caninos sur sa course et s'assoie sur le sable de la plage. La Démolosse commence à grogner et grommeler dans sa direction, comme quelqu'un qui gronde un enfant pour le punir, mais le Caninos ne semble pas attristé ou effrayer par Jezelda. Arnisant hoche quelque fois à la Démolosse et s'approche d'elle pour s'installer à ses côtés et regarde Jezelda, qui s’exécute en lui montrant qu'il doit renifler la main de Lian et lui coller la tête pour que son amie puisse la caresser. Après avoir vu l'exemple, Arnisant en fait de même avec l'autre main, ce qui permet à Lian de pouvoir les flatter tous les deux sans autre anicroche.

- C'est le Pokémon qu'Axel m'a aidé à capturer en Europe et elle était un Malosse à l'époque. Ce que j'en ai vu de leur environnement m'a grandement convaincu d'en obtenir un, ils dirigeaient des hordes de Pokémons sauvages et nous avons fallu nous défendre contre toute leur bande pour réussir à l'avoir. C'est leur talent naturel à diriger qui m'a fait imaginé ce que ce serait d'avoir un compagnon qui commande une partie de ton équipe pendant que j'en dirige l'autre. De quoi profiter du grand nombre de Pokémon que je possède, quoi. Veux-tu que je te fasse une démonstration de leur capacité ? Je crois qu'Arnisant possède une technique que même Fenrir ne connait pas et je pourrais te la montrer. Elle se nomme ''Nitrocharge''.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 0:48

Lian grimaça, un peu indécise quand Félicia avoua ne pas connaitre d'autres caninos que Fenrir qu'elle avait vu jeune et Arnisant. Pour une fois, c'était la chasseuse qui pourrait renseigner son amie sur une espèce puisqu'elle avait vu au moins un autre membre de celle-ci !

- J'ai rencontré un autre caninos il y a quelques semaines. Le frère de Fenrir d'ailleurs si je ne me trompe pas. La personne avec qui j'ai fait la mission dans le bois des murmures est en fait celle avec qui j'ai fait l'échange pour obtenir Fenrir. Je te laisse imaginer la surprise quand on s'en est rendues compte...Enfin, Fenrir avait le même coloris que son frère. C'est pour cela que je pense qu'Arnisant a un coloris différent. Lorsque tu iras chercher ton badge à Wheelfield: tu devrais demander au champion. Newton possède un arcanin donc il le saura probablement !

Souriant, un brin amusée, devant le caractère des deux canidés et le fait que Jezelda reprenne Arnisant sur ses bonnes manières, Lian profita volontiers que tous deux accepte son invitation pour les caresser et les grattouiller derrière les oreilles s'ils aimaient cela.

- Axel ? Comme à peu près grand comme ça ? indiqua-t-elle une hauteur légèrement plus grande qu'elle. Avec des cheveux rouge et un salamèche au mauvais caractère nommé Hito ?

De plus en plus intriguée quand à savoir si le Axel que connaissait Félicia était le Axel qu'elle-même connaissait, Lian se demanda si une telle coïncidence était possible. Après tout, le jeune homme lui avait dit qu'il partirait pour l'Europe la seule et unique fois où ils avaient fait un bout de chemin ensemble. La chance que ce soit le même était donc certes petite mais existait bel et bien !

Revenant à ce que l'autre blonde disait au sujet des attaques et techniques différentes des deux canidés, Lian hocha volontiers la tête tout en parlant :

- Je veux bien, je suis curieuse de voir ce qu'ils peuvent accomplir !

Posant une main contre sa canne à pêche pour sentir les mouvements si jamais un poisson venait mordre à l'hameçon, Lian se tourna ensuite vers la direction qu'aurait pris les deux chiens. Elle se doutait qu'il leur faudrait un peu d'espace pour démontrer ce dont ils étaient capables. Et que cela ne se passerait absolument pas dans le campement bien entendu.

Lian était en tout cas contente de voir que son amie avait si bien progresser depuis leur toute première rencontre. Si Félicia pouvait paraitre encore hésitante dans le bois des murmures, elle avait désormais une confiance en elle facile à reconnaitre. Elle était devenue directe et ne semblait pas avoir peur de dire ce qu'elle pensait.

Peut-être que la chasseuse ne l'avait simplement pas encore assez connue à leur première rencontre pour voir ses aspects de la personnalité de la dresseuse. Elle trouvait en tout cas que ces traits de caractère allaient bien à son amie.

La jeune chasseuse attendit tranquillement de voir à l’œuvre les deux canidés de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 18:53

- Mmhhh... Je ne promet rien, mais j’essaierai de lui toucher un mot. Selon ce que j'en sais, Arnisant lui appartenait avant que je l'obtienne. Il est peut-être de parenté avec son Arcanin.

Félicia se rappelle qu'Arnisant fût personnellement entraîné par Newton, il y a de bonne chance qui se souvient de ce Caninos lorsque la jeune dresseuse lui présentera.

Lian commence à donner une description physique d'Axel, confirmant ce que Félicia sait déjà, puisqu'il lui avait dit connaître Lian.

- Oui. C'est bien de lui dont je parle. Il m'a dit te connaître également et il était curieux de connaître celle que tu nomme ''la fleur du mal'' sur les forums. Axel en a vu plus que ce qui en fallait, puisque c'est lui qui a goûté à son poison à ma place. Mais bon, j'ai assez étudier sur les empoisonnement et comment les traiter pour qu'il s'en sort et on est resté ami depuis. Alors... Merci ?

Il y a une hésitation sur les remerciement à la fin, puisque c'est grâce à Lian qu'Axel et Félicia s'est rencontré par l’intermédiaire de Hunter et sa réputation. Il y a des chances que Lian ne le voit pas du même œil de Félicia, mais ce qui c'est passé est arrivé et personne ne peut y changer quoi que ce soit.

Lian accepte la démonstration de certaine technique de ses chiens de feu et Félicia les rappel à elle pour qu'ils prennent une meilleure position en dehors du camp pendant que Lian vérifie les lignes des cannes à pêche. Apres que tout le monde soit en position, Félicia décide de présenter à son amie la capacité qu'elle lui a parler tout à l'heure : Nitrocharge.

- Arnisant, montre à mon amie comme tu aimes courir. Nitrocharge !

Arnisant s'accroupie et des flammes commence à recouvrir son corps avant qui se met à courir, prennent de la vitesse à chaque fois que les flammes gagnent en vigueur. Il passe à quelque mètre sur la gauche de Lian et s'éloigne d'eux, suivant la ligne de sable de la plage avant de se retourner et revenir au près de Félicia, passant à nouveau à côté de Lian par sa droite. Arnisant ne semble pas fatiguer après cette course et serait prêt à refaire un tour de parcourt, toujours recouvert des flammes de la technique qui améliore son agilité.

- As-tu eu le temps de capter la technique, Lian ? Si tu veux, il peut recommencer. Je suis certaine qu'il n'y dirait pas non. Sinon, je te montre le suivant.

Pour la démonstration suivante, Félicia veut lui montrer une technique qui représente bien les talents de Jezelda de commander. Elle ordonne à Arnisant de rester à ses côtés et demande à Jezelda de prendre position.

- Jezelda, présente à mon amie comment tu sais commander tes alliés en t'attaquant à cette souche avec Baston !

Les yeux de la Démolosse brille d'une lueur rouge et grogne vers sa cible, laissant échapper une fumée par sa bouche tel l'écume d'un chien enragé. La fumée entoure la souche et se solidifie pour former cinq silhouette familier pour ceux qui connait l'équipe de Félicia : Lancelot, Midas, Morgane, Arnisant et Hunter. Une fois leur formation terminé, Jezelda émet un hurlement, ordonnant à son armé des ténèbres d'attaquer la souche avant de se dissiper après avoir délivré un coup.

- Terrifiant, n'est-ce pas ? Dit-elle en voulant voir la réaction de Lian à la vu de la technique, particulièrement par le fait qu'une copie de deux de ses Pokémons sorti était présent et que même Hunter s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 1:11

Lian fut étonnée de voir que Félicia connaissait aussi le fougueux dresseur. Quelle était la chance nécessaire pour que trois personnes qui vivaient sur deux continents différents se rencontrent et tissent des liens malgré la distance ?

- Ah, il a donc goûté à la déliquescence de Hunter...? Il a eut de la chance que tu sois là ! Il n'en a pas gardé de séquelle j'espère ?

Mi-figue, mi-raisin, Lian était quelque part contente que cela ne soit pas tombée sur Félicia. Elle n'avait aucune envie que cette horrible plante que pouvait être Hunter ne s'en prenne à son amie. Elle n'avait pour autant pas plus envie que quelqu'un d'Autre souffre de ses frasques.

Retournant ensuite son attention sur le caninos se préparant joyeusement, Lian baissa ses lunettes SIS sur son nez et demanda à son assistant vocal de préparer l'enregistrement vidéo pour l'attaque du chiot énergique.

Malgré la distance encore présente, Lian sentit l'afflux de chaleur quand Arnisant passa une fois puis une autre autour d'elle. Le canidé accélérait à chaque foulée et ses flammes augmentaient au fur et à mesure qu'il courait.

- Wow ! s'exclama Lian quand Félicia lui demanda si elle avait eut le temps de capter l'attaque. Il ne s'épuise jamais lui aussi ? demanda-t-elle à son amie. J’ai réussi à l'enregistrer.

Heureusement que son assistant personnel continuait d'enregistrer car Lian manqua totalement le coche pour lancer l'enregistrement suivant. L'attaque l'avait impressionné et elle trouvait génial qu'un pokemon puisse faire ainsi appel aux forces des autres pour former un tout plus grand.

- Il doit falloir une méchante dose de confiance entre Jezelda et tes autres pokémons pour que cette attaque fonctionne non ? Vous avez dut travailler beaucoup ton équipe et toi pour y arriver ?

Gardant toujours sa main sur la manche de la canne à pèche afin d'en sentir les vibrations, Lian tourna vivement la tête en sentant le bois s'agiter. CElui-ci se calma cependant presque aussitôt. Un poisson rodait donc peut-être dans le coin mais il ne semblait pas encore décidé à mordre.

- Je n'ai pas grand autres pokemons à te montrer pour ma part. Serais-tu curieuse de voir l'évolution d'Hermès ? C'était encore un petit roucool la dernière fois que tu l'as rencontré mais il s'est transformé depuis.

Se doutant que son amie accepterait, Lian fit sortir le roucoups dans les airs. Ainsi, Félicia pourrait voir son envergure en vol qui avait bien changé depuis leur dernière rencontre.

- Hermès, Félicia voulait pouvoir t'admirer ! dit-elle à son pokemon pour qu'il s'amuse et se lance dans quelques cascades aériennes pour le plaisir de ceux qui avaient le regard tourné vers lui.

Plongeon, looping, vrille...le volatile s'amusait volontiers et continuait d'autant plus si quelqu'un l'encourageait. Il ne s'arrêta pas avant de devoir reprendre son souffle et de venir se poser au sol pour reposer ses ailes fatiguées.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 18:35

- Non, il s'en est sorti sans trop de mal. Il m'a même proposé d'échanger Hunter avec lui, mais j'ai refusé. Je n'ai pas envie d'abandonner et continuer d'essayer d'en faire un compagnon dans mon groupe. Je vois déjà de l'amélioration, puisqu'elle obéi à mes ordres et n'a pas retenté de truc de ce genre. Je suis persuadé qu'en évoluant, hunter saisira ce que je tente de lui inculquer : qu'elle a plus à gagner avec nous que contre nous.

Lian confirme à Félicia qu'elle a réussi à enregistrer la technique d'Arnisant et celui de Jeselda. Contrairement à un adversaire vivant, la souche n'a pas pu esquiver la baston de la Démolosse et repose en morceaux sur le sable. Après la magnifique démonstration de ses compagnons, Félicia les remercie pour la prestation et les rappelles dans leur capsule respectif.

- J'ignore si la confiance est la pour tous, mais je m'assure qu'ils puissent travailler ensemble sous Jezelda pour former ce que je considère ma seconde équipe. Après les plaines arides, je préférerais avoir quelqu'un pour m'aider à diriger toute mon équipe sur le terrain.

Félicia vérifie que Dolla s'occupe bien de la canne à pêche, profitant de la petite pause pour vérifier la ligne avant de laisser la Balbuto continuer à sa tâche. Lian propose à la jeune dresseuse de jeter un coup d’œil à son compagnon venu d'Asie, puisqu'il a évolué depuis la dernière fois qu'elles se sont croisé. En effet, la nouvelle forme d'Hermès est ce que Félicia n'a pas encore vu de l'équipe de Lian, ce qui représente un de moins que le nombre de compagnon restant à la jeune dresseuse qu'elle n'a pas encore montré à son amie.

- Oui ! Je veux bien le voir et, puisque l'on est là, je vais en profiter pour te montrer aussi Beagle.

Lian libère l'oiseau dans les aires et Félicia en fait de même avec son oiseau pêcheur. Les deux volatiles s'envole plus haut dans le ciel et Hermès commence à exécuter des manœuvres aériennes à la demande de Lian. Bien entendu, l'esprit compétitif du Bekipan prend le dessus sur lui et tente de suivre les mouvements du compagnon de Lian, mais ne possède pas l'entraînement reçu par la ranger et exécute une fausse manœuvre durant une plonger pour faire une piquer dans la mer. Hermès rejoint les dresseuses et Beagle ressort sans difficulté de l'eau grâce à son type eau pour en faire de même. Maintenant qu'il est assez près, Félicia en profite pour l'analyser et admirer le fait que les deux oiseaux ont pratiquement la même taille, alors qu'avant, Beagle faisait le double de la taille d'Hermès sous leur première forme.

< Roucoups, Pokémon Oiseau de type Vol et Normal et la forme évolué de Roucool. Roucoups utilise une vaste surface pour son territoire. Ce Pokémon surveille régulièrement son espace aérien. Si quelqu'un pénètre sur son territoire, il corrige l'ennemi sans pitié d'un coup de ses terribles serres. >

- Il est bien impressionnant ! Il n'a pas encore terminé de grandir en plus, puisqu'il peut encore évoluer. Tu crois qu'il sera assez grand pour que tu puisse le monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 4 EmptySam 18 Avr - 2:06

Lian sourit en voyant sortir Beagle et désignant son SIS à Félicia pour être certaine d'avoir l'autorisation, elle scanna rapidement l'oiseau au bec impressionnant.

<Bekipan, pokemon oiseaudo. Le bec de ce Pokémon est énorme, tellement énorme qu’un petit enfant pourrait grimper dedans et s’y cacher sans problème. Les Bekipan mâles ramènent la nourriture, qu’ils transportent dans leur énorme bec jusqu’au nid où les attendent leurs congénères.>

- Il a bien grandi depuis la dernière fois ! Il aime nager ? Hermès se débrouille pas pire avec l'oiseau mais je préfère qu'il ramène le poisson "avant" d'être trempé. Lui aussi d'ailleurs vu qu'il vole mal avec les ailes mouillées.

Profitant que le békipan soit proche d'elle, Lian en profita pour l'observer. Comment faisait-il pour manoeuvrer avec un bel pareil ?! Prise d'une soudain idée, Lian regarda Félicia. Puis Beagle. Puis Félicia.

- Penses-tu qu'il soit capable de te porter dans son bec ? Tous ceux qui ont examiné Hermès ou connaissent son espèce me disent que oui. Ce sera toute une expérience ! Mais pour en arriver là, il nous faut encore nous entrainer d'abord.

Comme plusieurs de ses pokémons, Hermès semblait évoluer sur le tard contrairement à d'autres. Du moins, vu que certains de ses pokémons avaient déjà passé plusieurs stades et s'étaient transformés dans leur forme finale : Lian trouvait que pour certaines espèces : le tard était bien là. L'important n'était de toute façon là mais que ses compagnons progressent à leur rythme.

- Je suppose qu'il va avoir une envergure impressionnante en évoluant encore. On verra bien quand cela arrivera. On ira très probablement s'entrainer au canyon de Wheelfield quand on sera prêt. Si lui et moi arrivons à dompter les vents là-bas : on devrait s'en sortir à peu près n'importe où dans le monde !

En caressant les pokéballs à sa ceinture, Lian s'arrêta sur la dernière pleine...Elle fit une moue avant de rappeler Hermès pour qu'il se repose et alla s'asseoir proche de sa canne à pêche.

La chasseuse semblait contrariée après avoir pensé à l'Occupant de cette pokéball. Ses sourcils froncés en étaient un exemple flagrant. Elle releva les yeux vers Félicia avant de demander.

- Tu te rappelles que je te disais que je ne pourrais pas te montrer le dernier membre de mon équipe ? Veux-tu savoir pourquoi ? Je ne crois pas l'avoir conté...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 4 EmptySam 18 Avr - 8:01

- C'est un oiseau pêcheur, alors son plumage est imperméable et lui permet de plonger sous l'eau pour attraper le poisson et en ressortir en volant sans trop de difficulté. Et pour répondre à ta question...

Félicia regarde son Bekipan et prend un moment pour évaluer si ce que Lian lui demande serait possible. Plus elle y pense, plus elle se dit qu'elle est trop grande pour entrer dans son bec, mais un jeune adulte et plus petit pourrait y parvenir en s'accroupissant suffisamment. Cela ne veut pas dire qu'ils y seront confortable !

Pouvoir voler sur le dos d'un oiseau géant... Ça doit être le pied ! Aucun des Pokémons volants de Félicia parviennent accomplir cette exploit pour le moment, vu la différence de taille et le poids supplémentaire que la jeune dresseuse leur apporte. Ce n'est pas qu'elle pèse des tonnes non plus, tout simplement que son sac et ses équipements en rajoute un masse puisqu'ils doivent être prise en compte pour le transport aérien. Sans équipement, Félicia l'avait essayé avec Lancelot, puisqu'il aime bien rester posé sur son dos comme un sac à dos vivant, mais il est parvenu qu'à la soulever de quelques centimètres du sol et de la transporter sur quelques mètres avant de devoir lâcher prise. C'est le résultat qu'ils ont parvenu d'avoir sur leur test à l'époque, mais désormais, la taille de Lancelot est beaucoup plus grande que le jour de son évolution. Peut-être qu'en gagnant de l'expérience, son corps compense son augmentation de puissance en continuant de grandir, ce qui voudrait dire que maintenant, parviendrait-il à battre son propre record de parcours ?

Félicia s'est tellement égaré dans ses pensés qu'elle a presque oublié de répondre à la question de Lian. - Je suis bien trop grande pour Beagle, malheureusement. Mais je ne perd pas espoir qu'un jours j'aurais un compagnon qui m'aidera pour le voyage à grande distance. Très bonne idée pour Wheelfield ! À ce que j'en ai entendu parler, c'est l'endroit idéal pour entraîner au vol ses Pokémons volant.

Lian a pris une mine plus sérieuse en passant sa main sur ses Pokéballs, tout particulièrement l'une d'entre elle avant demander quelque chose à Félicia. Son dernier membre capturé lui causerait de la difficulté, est-ce pour des raisons similaires qu'Hunter ? Si ce serait le cas, ce ne serait se genre expression que son amie lui afficherait en ce moment. La meilleur façon de le savoir, ce serait de lui demander après avoir demandé un service à son Pokémon à plume.

- Beagle, tu veux bien survoler les eaux et nous pointer un bon endroit pour y plonger notre ligne, tu serais un ange. Non, Lina. Tu ne m'en a pas encore fait part. Je suis toute ouïs à écouter l'histoire si tu es assez confortable pour le faire. Les deux compagnons qui me reste à te présenter leur nouvelle forme peuvent attendre. Lui dit-elle avec un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 4 EmptySam 18 Avr - 16:12

Lian hocha doucement la tête au commentaire de Félicia sur sa taille vs celle de Beagle. Elle connaissait bien cela avec un de ses propres pokémons. Quoi qu'avec le niveau d'anxiété et de peur que pouvait avoir l'élecsprint, elle ne se mettrait vraiment pas à ce sport là de si tôt.

- Ouais, c'est ce qui me retient de grimper sur le dos de Firefly aussi. J'ai peur de lui faire mal en étant trop grande et lourde pour elle. Je te le confirme pour le canyon. Les deux fois où j'y suis passée - enfin si on peut compter la zone de l'arène comme en faisant partie - les vents étaient assez intenses. Je me demande toujours comment l'un des pokémons du champion faisait pour ne pas partir aux vents...

La chasseuse sourit à l'idée de Félicia pour Beagle. Sortant de nouveau la balle bicolore d'Hermès, elle fit sortir l'oiseau de proie avant de lui pointer Beagle. Le roucoups ne comprit pas avant qu'elle ne parle ce qu'elle voulait.

- Hermès devient très bon à pêcher mais il a du mal encore à repérer les poissons. Penses-tu que Beagle pourrait lui donner un petit cours ? Cela lui serait probablement utile.

La jeune femme attendit la réponse de son amie avant de se replacer pour être confortable pour son histoire suivante. Hermès saurait bien s'occuper et écouter Beagle pendant qu'elle conterait la capture de Fury à son amie.

Lian commença par faire descendre ses lunettes SIS sur ses yeux afin de demander la sélection de la fiche de pokédex du mangriff. Félicia apprécierait certainement d'avoir un visuel du pokémon dont elle s'apprêtait à lui conter l'histoire. Elle tendit ensuite ses lunettes à son amie.

- Vu que je ne préfère pas le sortir, je peux au moins te montrer à quoi ressemble Fury avec sa fiche d'informations.

La chasseuse attendit que Félicia ait fini d'observer le pokémon aux couleurs des pokéballs avant de reprendre les lunettes pour les mettre en veille et les replacer sur son crâne. Ensuite seulement, elle commença son histoire :

- Tu te souviens que je t'ai contacté quand j'étais dans la ville fantôme ? Fury fait partie des pokémons que j'ai combattu en fin de nuit. Smash et Floki se battaient contre lui et un autre ramboum. On avait réussi à mettre rapidement l'autre ramboum ko mais le mangriff résistait bien mieux. Il se déplaçait à quatre pattes sur le sol mais il se bat sur deux seulement. C'était assez étrange comme style de combat...J'essayais de lancer ma pokéball mais Floki me bouchait la vue. Tu dois te souvenir de la taille de ce géant mauve quand il s'agit de largeur ? sourit Lian en mimant avec les mains le tour de taille impressionnant du ramboum. J'ai fini par réussir à atteindre Fury qui n'avait pas aimé ça vu le cri qu'il poussa. La pokéball s'était agitée plusieurs fois alors je m'en suis approchée en état certaine que la capture serait effective. Et...Boum ! Il est ressorti. Et m'a attaqué. J'ai eut un réflexe de survie : j'ai sorti une dague pour tenter de dévier ses griffes. Elles m'ont laissé une trace sanglante sur la joue et sont parties avec une mèche de mes cheveux. Moi...déglutit doucement la jeune femme...je sais que ce n'était que de la légitime défense mais le pauvre...il a perdu un œil à cause de ma dague. J'ai retenté la capture pour l'amener dans un centre pokémon en espérant que l'on pourrait l'aider mais...son œil ne pouvait pas être sauvé.

Soupirant en haussant les épaules comme pour se dégager d'un poids invisible, la jeune chasseuse releva la tête qu'elle avait baissé au fur et à mesure de son histoire et eut un sourire triste.

- Il refuse de m'écouter pour le moment et veux juste se battre contre moi si je le sors. Je ne suis pas encore en état de l'affronter donc je diffère le moment de lui parler jusqu'à la fin de ma guérison....Triste histoire, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 11:51

Un détail chicote dans la tête de Félicia concernant ses dires sur le champion de Wheelfield : l'un de ses Pokémons est capable de résister au vent intense de la région ? Est-ce que le champion exerce ses fonction en plein air au lieu du confort intérieur d'une arène ? C'est une information importante à savoir, puisqu'il signifie qu'autant elle que le champion n'ont pas à s'inquiéter des damages collatéraux que leur compagnon pourrait créer accidentellement durant le combat.

Félicia n'est pas certaine si le Bekipan sera capable d'enseigner à Hermès sa façon de pêcher, mais rien ne l'empêche d'essayer.- Beagle, peux-tu lui montrer ta façon de faire, s'il te plait ?

Beagle répond à la demande de la jeune dresseuse et indique d'un coup d'aile au Roucoups de le suivre loin dans le ciel.

Lian abaisse ses lunettes et les manipule un instant avant de les tendre à Félicia pour qu'elle voit à quoi ressemble le Pokémon dont elle s'apprête à raconter dans son histoire. Elle a une meilleur idée de quoi ressemble Fury désormais et Félicia pourra mieux visualiser l'histoire de Lian dans son esprit.

- Oh, il est beau ! Il a l'aire féroce avec ses longues griffes. Tiens, je te les redonne.

Félicia redonne les lunettes à son amie et elle écoute ce qu'elle s'apprête à raconter. Fury serait une seconde capture de Lian dans la ville fantôme et la façon dont elle s'était produite est la cause du tracas que Lian et ce Pokémon vit en se moment. Les pauvres, ce ne sera pas facile pour eux d'établir une relation durable quand l'un a causé une perte d'un membre à l'autre, même si ce n'était qu'un accident. N'ayant jamais vécu se genre d'expérience elle-même, Félicia resta sans voix tout le long de l'histoire de son amie et elle attend avant de lui répondre :

- Oui, c'Est une histoire vraiment triste et j'espère pour lui et pour toi que vous allez trouver un terrain d'entente avec le temps. N'hésite pas à me faire part du résultat, je suis curieuse de le savoir assez tôt le comment vous y êtes parvenu !

Après cette discutions, les deux dresseuses tombèrent plutôt silencieuse un moment, les yeux virés vers l'étendu infinie de l'océan qui sépare ce continent à l'autre. Les deux volatiles étaient assez haut dans le ciel pour qu'elles ne parviennent pas à distinguer lequel des deux faisait du surplace pendant que l'autre tournait en rond autour. Ça faisait un baille déjà que leur ligne était à l'eau et toujours pas de prise pour le moment. Une chance qu'elles ont déjà ce qui faut pour le souper de se soir, sinon la soirée aurait été un brin pénible sans repas.

- Puisse que l'on a encore le temps, veux-tu jeter un coup d’œil à la nouvelle forme d'All Might et de Rogue ? Après, je crois que l'on aura fait le tour de nos deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 3:49

Hochant la tête pour acquiescer à la demande de son amie blonde, Lian se dit qu'elle ferait bien effet de lui transmettre l'information quand elle l'aurait. Elle n'avait encore qu'une vague idée de comment procéder mais cela impliquait de guérir et se remettre en forme avant. Félicia n’apprécierait probablement pas la méthode mais vu que Fury ne semblait respecter que la manière forte...

- Oui, les lignes ne semblent pas décider à mordre. Penses-tu que l'on devrait vérifier si nos vers de terre sont toujours là ? J'ai senti une traction sur ma canne tout à l'heure mais bien trop faible et pas insistante pour que ce soit une prise.

La jeune femme proposa ensuite de lui montrer les nouvelles formes de deux de ses plus anciens compagnons. Ils avaient donc évolué depuis leur dernière rencontre ? Curieuse, Lian sourit avant de répondre par l'affirmative à la question.

- Bien volontiers ! Je suis curieuse de voir à quoi est-ce qu'ils ressemblent désormais. Encore une fois, tu seras d'accord pour que je les scanne s'il te plait ? Je te proposerais bien ensuite de voir mon pokedex pour y découvrir ce que j'ai croisé dans les régions après cette île mais je ne suis pas sûre que tu veuilles voir au travers les pokémons du champion de Wheelfield ? Newton m'a aidé à entrainer Fenrir tout un après-midi de temps après notre match et j'ai put scanner ses pokemons présents.

Attendant la réponse de son amie, dont elle se doutait pour une bonne partie, Lian abaissa de nouveau ses lunettes SIS pour préparer le scanner de son pokédex. Les rencontres entre Félicia et elle étaient toujours une grande mise à jour de celui-ci pour les deux jeunes femmes. Enfin, du moins pour les deux dernières fois où elles s’étaient croisées. À condition de compter celle-ci. Étaient-elles donc en train de bâtir une tradition bien à elles ?

- Ça nous fait de bien belles équipes en tout cas depuis que l'on s'est rencontrée dans le bois des murmures. Qui aurait dit à l'époque que nous progresserions autant et que nous finirions par avoir toutes les deux autant de pokemons ?

Certainement pas Lian. Ou du moins, elle savait déjà à l'époque de la forêt qu'elle-même n'aurait pas le choix de progresser pour avoir une chance de retrouver sa mère. C'était alors une condition sine qua non imposée par Sunrise pour avoir accès à la zone où sa mère avait été vue pour la dernière fois.

Mais Félicia...Elle avait progressé plus vite que Lian ne l'aurait pensé. Ce qui amena d'ailleurs une question aux lèvres de la chasseuse. Curieuse de savoir ce qu'il en avait été, elle ne la retint pas et la laissa sortir :

- Au fait, ton badge avec Connor ? Il t'a menacé avec son arme toi aussi ? Enfin, il ne l'a pas sorti pour moi mais sa main est restée quasi l'intégralité du match dessus ! En as-tu appris plus comme tu le souhaitais ?

Du coin du camp, Hope avait rangé la vaisselle une fois que Smash la lui avait ramené nettoyée et elle s'était assurée que le reste était à sa place ensuite. C'était plus facile à gérer et être aide du camp si elle savait par coeur où se trouvait les choses.

- Penses-tu qu'ils nous voient encore ? demanda-t-elle à Lancelot en désignant les deux oiseaux dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 16:58

Avec ce que Lian vient de lui dire, Félicia pense aussi qu'elles devraient retirer leurs lignes et vérifier les appâts. Autant le faire immédiatement avant d'exécuter son idée. La jeune dresseuse fait rouler la moulinette jusqu'à ce qu'elle fasse sortir l'hameçon de l'eau, son appât toujours au bout de celle-ci. Elle prend son élan et essai d'envoyer sa ligne le plus loin possible et attend de voir le plouf de l'hameçon avant de sortir la capsule de Rogue.

- Bien sûr que ça ne me dérange pas. Après tout, je suis mal placé pour te refuser, alors qu'avec ceci, j'analyse tous les Pokémons à dix mètres de mon champ de vision. Ça serait égoïste de ma part...

Félicia doit donner raison à son amie : il est vrai qu'elles ont énormément progressé depuis leur toute première rencontre. Quand elles ont quitté les bois ensemble, elles possédaient presque le même nombre de Pokémon, mais maintenant, leur équipe est sur le point d'être le triple qu'à l'époque. Le pire dans cette histoire, c'est que Félicia ne prévoit pas s'arrêter là.

- Lors de notre rencontre, tu venais de capturer celui que tu allais offrir en échange pour Fenrir et à notre départ, tu avais plus de compagnon que moi. Désormais, c'est moi qui en est le plus !

Lian lui rappel un détail qu'elle avait complètement oublié : elle devait lui raconter son expérience avec Connor ! Sur le coup, Félicia est prise dans un dilemme : doit-elle lui raconter ce qui c'était passer avec le champion de Swanford ou lui présenter les nouvelles formes de Rogue et All Might ? Ça serait bizarre de faire les deux en même temps et Lian est déjà prête à voir ses compagnons, puisqu'elle a toujours ses lunettes SIS devant ses yeux. Son histoire ne serait pas vraiment longue, donc elle peut bien remettre la présentation de Rogue pour après.

- Menacer serait presque un euphémisme. À peine que je suis rentré dans le bâtiment que son revolver était déjà pointé sur ma tempe. J'étais vraiment prise dans un étau entre lui qui ne me trouvais trop louche et Lancelot qui voulait s'en prendre à lui parce qu'il me mettait en joue. J'ai finie par le convaincre pour le duel et je me suis battu contre lui sous l’œil unique de son arme toujours sur moi. À un moment, j'ai fini par craquer et je lui ai dit le font de ma pensé et ce fut un soulagement de le voir enfin baisser son arme. Mais il l'a fait que vers la fin, alors je peux te dire que j'ai pratiquement passé tout le temps du duel sous sa menace. Mais, sache que je lui n'en veux pas, parce qu'à la fin, je l'ai suffisamment fait parler pour mieux comprendre sa situation et... on peut dire que je le comprend ? J'ai une vague idée de comment il doit vivre sa vie après ce que lui et Sunrise ont fait et je serais mieux comment m'y prendre avec lui la prochaine fois que je l’affronterai. J'ai même eu l'occasion d'analyser l'un de ses Pokémons personnel, après qu'il est envoyé dans un mur par ma faute. Je te le monterais quand nous échangerons nos analyse tout à l'heure. Sinon... Je crois que j'ai fait le tour. Si tu as d'autre question, j'essayerai d'y répondre. Sinon, je crois que j'ai ma toute première capture à te présenter ?



Lancelot était resté au côté de Hope dans le camp. Mais, puisqu'il n'avait pas vraiment de tâche à accomplir là, il se contente de garder un œil sur les dresseuses pour s'assurer que rien leur arrive durant qu'elles sont occuper à pêcher.

Pendant un instant, le Dardargnan croyait que la Kirlia parlait des humaines dans sa question, mais il comprit qu'elle voulait parler des deux oiseaux haut dans le ciel.

- Et bien, si nous les voyons, ils le doivent aussi. À quel point ? Ça, je ne le sais pas. Ma vue est mieux adapté pour voir les mouvements rapides, pas pour la distance. As-tu besoin d'aide pour quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 3:04

Écoutant volontiers le récit de Félicia sur sa rencontre avec Connor, Lian frissonna. Ce champion pouvait être un vrai danger publique à menacer les gens ainsi ! Son amie avait dut vivre une horreur à passer son combat sous le canon d'une arme à feu...

- Oh ma pauvre, commenta-t-elle sincèrement touchée pour son amie. Ça a dut être toute une épreuve pour Lancelot et toi sur le coup ! Je te rassure tout de suite : Newton est mille fois plus gentil et agréable ! Qu'as-tu appris sur Connor sinon ? Il n'avait pas voulu me dire pourquoi il était aussi sur les nerfs à part qu'il avait de nombreux ennemis. Je suis donc curieuse.

Vu que la jeune blonde avait commencé par répondre à sa dernière question plutôt que de montrer les deux pokémons dont elle avait parlé, Lian se dit que ceux-ci iraient en démonstration visuelle ensuite.

D'ici là elle devait avoir elle aussi le temps de vérifier l’appât sur sa canne à pèche. La ramenant doucement en surveillant le sillon causé par le bouchon se déplaçant dans l'eau. Une fois la ligne sortie totalement de l'eau, la chasseuse put constater qu'il ne restait qu'un tout petit morceau du ver qu'elle avait accroché.

- Je pense qu'il y a un poisson qui s'est fait un snack ! commenta-t-elle avant d'aller chercher un nouveau ver pour l'installer sur l'hameçon. Arrête de gigoter, tu veux ?! ordonna-t-elle bien inutilement au ver qui se tortillait pour échapper à son destin.

La jeune femme revint ensuite prendre place sur le bord de l'eau et renvoya sa ligne à l'eau. Son geste était encore maladroit et loin d'avoir la souplesse ou la grâce de quelqu'un habitué à l'effectuer régulièrement. Tant que cela était efficace, cela suffisait de toute façon à Lian. Elle ne voulait pas devenir experte pêcheuse après tout !

Se demandant un instant ce qu'elle pouvait confier comme tache à son ami insecte, Hope fit le tour du camp du regard. Deux taches s'imposèrent à son esprit et elle ne savait pas laquelle serait la plus aisée pour le dardagnan aussi proposa-t-elle :

- Il me reste deux choses à faire : remplir le baquet d'eau propre et jeter les restants des carapaces du pokemon de ce matin. Sinon, ces restants risquent d'attirer des pokemons sauvages jusqu'ici. Le plus simple serait de les laisser plus loin sur la rive. Vu que c'était un pokemon aquatique, ce sont probablement d'autres pokemon de même type qui peuvent faire quelque chose de bien avec la carapace. Que préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les échanges nécessaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échanges nécessaires !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: