Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les échanges nécessaires !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 17:05

Félicia ne comprenait pas vraiment comment un nœud de paix pouvait aider Kusanagui face à Connor jusqu'à ce qu'elle aperçoit le dit nœud sur son arme. Avec un nœud pareil, pas possible de retirer la lame de son fourreau assez rapidement pour réagir à une confrontation. Félicia approuve cette idée.

La jeune dresseuse trouvait cela amusant de se faire appeler ''lady'', ce n'est pas comme si sa famille serait des personnes assez importantes pour que l'on leur attribue des titres de la sorte : ses Grands-Parents sont propriétaires d'un pub à Embrun et son père est l'un des techniciens voués à l'entretien et au bon-fonctionnement de l'Outlander... Quoi que les gens peuvent avoir une façon particulière pour les gens qui vivent dans les hauts-quartiers d'Atlantia, mais elle ne voit pas en quoi les gens devraient la traiter différemment par qu'elle et son père y vit.

- Seulement mes Grands-Parents y vivent encore. Je suis née et j'ai vécu mes premières années à Embrun avant que mon père se fasse recruter par le groupe qui est maintenant Sunrise aujourd'hui. Mon frère et moi l’avons suivi tout le long du projet Outlander et nous nous sommes installé à Atlantia. C'est là que le travail l'a mené et nous y sommes restés par la suite.

Félicia se dit qu'elle pourrait donner la raison qu'elle a décidée de capturer des spécimens de Pokémons pour des échanges pendant que Lian vérifie la cuisson du ragoût. En fait, la réponse peut se résumer en seulement six mots, une phrase que son amie a dite lors de leur rencontre dans les bois des murmures et qu'ils ont marqués la façon d’interagir de Félicia dans sa carrière de dresseuse, puisque cette façon d'agir lui semble tellement naturelle pour elle.

- ''Il faut bien s'aider entre dresseur''. Répond-elle simplement à Kusanagui tout en envoyant un petit clin d’œil à Lian, voir si son amie saisie pourquoi Félicia a utilisé cette phrase en particulier.

Félicia écoute attentivement les histoires de Lian, regroupant les informations qu'elle avait déjà concernant son amie avec celle dite en ce moment. Ce n'est que lorsque son amie ait gardé le silence assez longtemps pour la voir se secouer la tête que Félicia pose la main sur l'épaule de Lian.

- Ça devait être difficile pour toi... Je suis tout de fois heureuse d'apprendre que tes compagnons puissent t'aider à passer au travers. En ce qui concerne ta mère, tu peux déjà compter sur moi pour t'y aider, quoi qu'il advienne.

Cela était le minimum que Félicia pouvait offrir à son amie pour lui remonter le moral, mais elle se dit qu'elle pourrait faire mieux en lui adressant quelque chose qui devrait probablement lui faire changer les idées. À la vu de sa réaction à la vu du symbole sur le pommeau de l'épée, comment Lian réagira lorsqu'elle apprendra le reste de ses origines ?

Elle retire la main de sur l'épaule de Lian et commence à fouiller tranquillement dans son sac pour y trouver un objet en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Les échanges nécessaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 0:46

Félicia sembla regarder le noeud de paix intriguée. Comme prévu, elle ne connaissait pas cette tradition. Il pourrait bien leur expliquer à elles. Après tout, il n'y a rien de secret dans cette tradition.

- Le noeud de paix n'est pas fait pour empêcher de dégainer. Il retient suffisamment juste pour que lorsqu'on veut dégainer sous l'impulsion, cela arrête le mouvement et force le guerrier à se demander s'il doit réellement le faire. Une fois qu'il est vraiment décidé...

Kusanagui alla vers le pommeau et tira un bon coup, le noeud cédant et 30 centimètres sortirent du fourreau. À sa vitesse, il aurait pu dégainer la lame aisément en moins de 5 secondes. Il rengaina le bout sortit et se pencha au sol. Le tissu n'était nullement détruit, le noeud ayant simplement glissé sous la pression à l'image des noeuds qu'on utilise pour retenir un cheval.

- Il sert simplement à rappeler que l'usage de violence n'est pas la réponse à tout. Je n'ai pas d'impulsions violentes personnellement, mais c'est une trop longue tradition familiale pour que je la rompe.

Félicia expliqua que son père, elle et son frère sont venus en Amérique le jour où son père travailla sur le projet Outlander. Ainsi donc, il a beaucoup en commun avec cette demoiselle. Exception fait du frère, lui aussi est parti de son pays parce que Sunrise demandait son père pour un projet. Cependant, Kusanagui n'a jamais su ce qu'il devait faire pour eux en Amérique. Logiquement, ce serait la continuité de son travail, mais sait-on jamais avec eux...

Lian expliqua sa première motivation d'avoir des pokémon. La protection et la survie. Raison simple et évidente qu'il ne cessait d'entendre, mais toujours la plus véridique malgré tout. Cela permit cependant de comprendre l'histoire de mutisme de sa mère. Elle a disparue dans une jungle où serait le 8e badge. C'est une zone très règlementée par Sunrise vu son danger. Ou peut-être y cachent-ils quelque chose? Cela fait un moment que Kusanagui se demande pourquoi Sunrise embauche un paquet de jeunes et les teste. Les missions pourraient expliquer mais ce ne serait pas assez à ses yeux...

Félicia confirma qu'elle ira aider pour retrouver la mère de Lian, quoiqu'il advienne, une main sur son épaule pour tenter de la réconforter. Cela fit sourire tendrement Kusanagui. Contrairement à Inuk qui perçoit l'existence d'une manière cynique et brutale, ces deux damoiselles ont encore une joie de vivre plus qu'apparente. Inutile d'étaler des soupçons. En fait, ces deux dames pourraient devenir, aux yeux de Kusanagui, des exemples qui prouvent que certaines personnes innocentes méritent d'être protégé de ce système pervers qui englobe le monde.

Félicia expliqua, lorsque Kusanagui demanda pourquoi elles capturaient des pokémon pour échange, qu'il fallait simplement s'entraider entre dresseurs, tout en lançant un regard complice à Lian. Les deux semblaient vraiment proches et se connaître depuis un moment. En fait, en y prêtant attention, retirons les vêtements et elles se ressemblent terriblement... Kusanagui se secoua la tête. Entre autre pour chasser la suggestion que son cerveau était en train de réaliser, mais aussi parce qu'une chose lui échappe encore sur les échanges. Il pensait avoir le temps de poser sa question, mais Lian sembla enchaîner.

Lian raconta ensuite que la seconde raison vient d'un attachement pour le premier pokémon de sa mère. Elle expliqua d'abord qu'elle les détestait et les craignait, mais qu'à force d'en avoir, elle finit par tisser des liens. Ça, il pouvait le comprendre aussi. Ses liens avec Sakura sont très forts; il se sent bien plus proche d'elle que de son père. L'attachement avec les autres s'installent aussi avec le temps. Cela ne fait pas aussi longtemps. Malgré tout, il y a toujours ce doute...

- Je comprends cet attachement, je le ressens aussi. Et c'est justement ce qui m'empêche de vouloir capturer. Être à leur place, je détesterais être gardé dans une cage et balancé par un maître dès qu'il a besoin d'aide. Pourquoi leur imposer ce que moi je n'aimerais pas subir? C'est là tout mon dilemme...

Sur cela, il restait très sincère. Il n'aimait pas capturer parce qu'il voulait pas les priver de leur liberté. Mais pour protéger l'équipe, il fallait l'aide d'autres équipiers. Et tous les dresseurs pensaient ainsi... Cela était une véritable roue sans fin!

____________________________________________________________________________________

Sakura écouta l'histoire de capture de Hope. Cela s'avère beaucoup plus ardu que l'aventure de Kusanagui! Elle tentait de l'imaginer autant que possible.

- Et qu'est-ce qu'elle tentait de capturer dis-moi?

Elle regarda ensuite Lancelot.

- Et toi, tu as une histoire de capture cocasse de Félicia? Entre pokémon jaunes à rayures noires, on peut bien se faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 21:43

Lian écouta les explications de Kusanagui sur le nœud de paix comme celle de Félicia sur ses origines. Elle prit le temps d'observer la lame, définitivement longue et acérée, d'un oeil appréciateur avant que Kusanagui ne la remette au fourreau. Quand la jeune blonde la cita directement, elle sourit brièvement.

- Hey, tu me piques mes répliques là ! Tu as de la chance que je n'ai pas de marque posée dessus.

Elle posa elle-même sa main sur celle de son amie qui elle lui serra l'épaule et la pressa doucement, une manière bien à elle de la remercier sans mots de son soutien. Manière qu'elle vocalisa aussi.

- Merci Félicia. Tous ceux qui voudront aider seront les bienvenus. Surtout s'ils savent se débrouiller par eux-même.

La jeune femme blonde retourna ensuite son attention sur Kusanagui. C'est vrai qu'elle n'avait pas indiqué pourquoi elle-même faisait des échanges avec d'autres dresseurs dans son explication. Mais avant, elle devait commenter ce qu'il venait de dire.

- Je ne sais pas pour les autres dresseurs mais les miens sont autorisés à sortir en tout temps. J'ai même failli me faire attaquer en pleine nuit par Hunter à cause de cela avant que Félicia ne veuille la récupérer ! Je ne les ai jamais empêché de sortir...Ils sont libres de me dire qu'ils veulent partir mais aucun ne le fait. Et je ne crois pas que le moindre d'entre eux ait peur de moi....Enfin peur de me parler je veux dire, se reprit-elle rapidement en songeant que oui, certains de ses pokémons avaient déjà été effrayés par ses colères.

La chasseuse reprit son souffle avant de continuer pour répondre à la question qu'avait initialement posé Kusanagui. Elle sourit au jeune homme en reprenant la parole.

- Comme l'a dit Félicia : elle et moi faisons surtout des échanges pour s'entraider. Je lui ai offert des pokémons et elle a fait de même. Ce sont des preuves vivantes de notre amitié sincère. Pour les autres....disons qu'il y a des types que l'on ne croise quasiment pas ici en Amérique et qu'il me fallait pour mes buts. Grâce à cela, j'ai put nouer des liens avec au moins une autre dresseuse qui fait désormais partie de mes amis. En fait, quand on y pense : c'est bien la seule raison fixe pour laquelle j'échange des pokémons. Tu finiras certainement par trouver toi-même une raison qui te poussera à agrandir ton cercle de compagnon et peut-être à en échanger.

Regardant Félicia fouiller dans ses affaires, Lian se dit qu'elle devrait préciser un fait que l'escrimeur ne connaissait certainement pas.

- En fait, vu ce que tu as entendu depuis tout à l'heure : tu dois peut-être penser que je viens d'Amérique Kusanagui ? Ce n'est pas le cas. Je suis originaire d'Europe, d'Ambrose pas très loin de la ville citée par Félicia. Je ne suis arrivée en Amérique qu'il y a quelques mois. Vu que tu viens d'Asie, tu dois bien connaitre les plats de là-bas ? Et peut-être savoir les préparer ?

Hope sourit volontiers à la question de Sakura. Elle fouilla un peu dans ses souvenirs puisque ce n'était pas elle-même qui avait vu la scène à l'époque. Celle-ci lui avait été raconté par Fenrir alors qu'il n'était encore qu'un caninos.

- C'était un pokemon électrique il me semble. Une des souris que l'on peut trouver dans les plaines autour de Wheelfield. Je ne suis plus sûre si c'était Posipi ou Negapi le nom...Allez Lancelot ! Je sais que tu aimes bien protéger Félicia mais des moments drôles : elle a bien dut en avoir aussi ! invita-t-elle son ami insecte à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 3 EmptySam 28 Mar - 8:44

À sa vue, Félicia croyait que le nœud de paix empêchait la lame de pouvoir sortir de son fourreau, mais en fait, elle offre à son porteur le temps de bien réfléchir à son geste. Cela donne à la jeune dresseuse une autre façon de voir l'utilité de l'objet. Sa présence ne veut pas seulement dire que le porteur souhait évité toute confrontation, le bris du nœud peut également signifié que le porteur a pris la décision de s'en servir. Briser le nœud voudrait donc aussi dire briser la paix.

Félicia ne cache pas son amusement face à la réaction de Lian lorsqu'elle a entendu l'une de ses répliques sortir de la bouche de Félicia. Cette réplique est, tout de même, les premiers mots que son amie lui a dites le jour où elle est venue à son aide pour son tout premier combat Pokémon avec Lancelot. Dans un univers fantastique, cette phrase serait la devise dite par l'héroïne qu'est Lian et Félicia serait l'une des victimes secourus qui a changé sa façon de vivre en suivant la même philosophie qu'elle. Le genre d'histoire qui ferait carton chez les jeunes, Félicia en est certaine.

Après une fouille excessive dans le fond de son sac de transport, Félicia finie par y ressortir son journal de voyage et un protecteur verrouillé en cuir tout neuf. Assise les jambes croisées, elle les dépose sur ses cuisses l'une par-dessus l'autre, avec le protecteur au-dessus. Elle écoute les autres finirent leurs discutions avant de prendre la parole à son tour, lui donnant le temps de bien penser à la façon dont elle voulait délivrer la nouvelle à son amie.

- Je pense que c'est le moment que j'aborde un sujet particulier puisque l'on parle de nos origines. Vous avez sans doute remarqué que j'ai négligé de parler d'un membre de ma famille en particulier, mais ce n'est pas un oublie involontaire de me part... Les discutions qui entourent ma mère ont été pendant longtemps un sujet sensible avec ma famille, principalement pour mon père. Vous pouvez tenter d'imaginer comment c'était dur pour la fillette que j'étais d'en savoir plus sur sa mère : où est-elle ? Qui était-elle ? Félicia prend une bonne respiration avant de reprendre, le regard braqué sur le protecteur sur ses cuisses. - Je n'ai pas pu en tirer plus que son nom et comment elle a trépassé. J'ai apprise très jeune, par la suite, que si je voulais en savoir plus, que je ne devais pas en quémander davantage et que je devais être patiente. Et ma patience a finie par payer tout récemment, lorsque pour mon anniversaire, mon père m'a offert le bris du silence et ceci pour accompagner le reste des cadeaux.

Félicia présente le protecteur à bouquin à son audience. Elle se donne, par la suite, quelque coup sur le torse pour qu'ils y entendent le plastron qu'elle porte sous sa veste avant de finir son histoire et de laisser son amie le temps assimiler ce qu'elle veut en venir. - Ce qui couvre l'intérieur de la couverture de ce protecteur à livre, la protection que je porte sous ma veste et cette épée ont en commun, c'est qu'il appartenait tous à ma mère autre fois.



Hope et Sakura souhaitent entendre si la dresseuse de Lancelot a déjà vécu des situations amusantes lors de ses aventures. En se fiant aux histoires que les Pokémons viennent de raconter, Lancelot aurait bien une qu'il pourrait partager avec eux.

- Puisqu'il est sujet de gourmandise, la capture de l'un de nos collègue est pour le moins... Inhabituel. Pendant que nous étudions les informations sur l'appareil de ma Reine le sujet en a profité pour s'approcher de nous. Sachant qu'il avait faim, nous lui avons offert l'une de mes gourmandises pour tenter de l'amadouer. Tu dois te souvenir comment j'aime ma nourriture légèrement relevé, Hope ? Et bien, celui-là l'a tellement bien sentie qu'il en avait la bouche en feu ! Nous avions beau essayé de le calmer avec de l'eau, ce qui lui suffit pour vouloir essayer les autres gâteries en sautant droit sur ma Reine. Elle plaça ses bras devant elle pour le bloquer et celui qui tenait la sphère de capsule c'était fait gober avant qu'elle s'active et l'absorbe à l'intérieur. Ce n'est pas longtemps après cette confrontation que tu es venu nous rejoindre, Hope et tu as assisté à sa première sortie avec le casque de ma Reine collé à ses fesses. Nous n'avions pas remarqué l'avoir perdu durant la confrontation !

Le Dardargnan pointe son abdomen et le fait remuer pour mieux illustrer la fin de son anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Les échanges nécessaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 3 EmptySam 28 Mar - 19:10

Lian et Félicia s'échangeait une taquinerie concernant des droits d'auteur sur une citation. Il était bien évident que le tout était une plaisanterie. Probablement Lian qui le sortit une première fois avant que Félicia reprenne aujourd'hui la citation.

Lian remercia Félicia en disant que toute aide sera la bienvenue, surtout s'ils savent se débrouiller. Pour un observateur normal, c'était sa manière de remercier Félicia. Pour Kusanagui, c'était une offre indirecte d'aller aider à sauver sa mère en s'offrant de lui-même sans même qu'elle ait eu besoin de demander. Cet art mystique et ancestral était maîtrisé depuis des années par les femmes de partout dans le monde, et Lian y a apparemment bien été formé. Kusanagui ne s'engagea et ne répondit évidemment pas, restant le visage impassible même si une petite part de son côté chevaleresque lui crie d'offrir son aide.

Lian enchaîna sur le fait qu'elle fait souvent des échanges pour avoir des pokémon de différentes régions, mais que c'est principalement pour tisser le lien.C'est avec la première raison que Kusanagui a le plus de mal. Si les pokémon pouvaient s'adapter dans tous les pays, on les verrait partout. En les échangeant vers un autre pays, ils ne seraient pas adaptés au climat sans la fameuse sphère de capture. Kusanagui comprend le principe de rareté, mais après tout, un pokémon feu d'ici ou d'ailleurs, quelle différence? Certes, leurs attributs et leurs attaques peuvent varier, mais ils restent sensiblement les mêmes. Pour les personnalités, pas besoin d'aller aussi loin pour en trouver deux différentes! Mais sur tout cela, autant ne rien dire. Il se voit mal juger la jeune femme.

Échanger pour tisser des liens, ça, Kusanagui peut un peu mieux le comprendre. En fraternisant, cela permet de tisser des liens et de garder contact pour s'entraider. Offrir un souvenir permet de se rappeler de la personne lorsque l'on prend l'objet. Donc un pokémon, pour elles... serait relégué au rang d'objet de collection. Pile ce que Kusanagui redoutait de la majorité des dresseurs.

Son visage restait impassible, mais une certaine tristesse résidait dans son cœur tandis qu'elle raconte que tous ses pokémon peuvent sortir et que ça a failli lui coûter la vie. Elle expliqua qu'ils peuvent partir mais n'en font pas la demande. Cette Lian, aussi charmante soit-elle, est pleine de contradictions aux yeux de Kusanagui. Elle dit craindre les pokémon jadis, pour finalement s'y attacher et ne pouvoir s'en passer, alors qu'ils auraient le choix de demander pour partir quand on ne peut pas réellement les comprendre, seulement interpréter leurs demandes? Tout en ramassant des pokémon pour échanger et se faire des amis alors que la simple conversation ou offrir un bracelet suffirait? Définitivement, un pokémon est vraiment simple comparé aux humains!

Lian expliqua que contrairement à ce que Kusanagui pensait, elle était née aussi en Europe, non loin de la ville de Félicia. Ainsi donc, ce sont des compatriotes. Cela peut aider à comprendre pourquoi elles s'entendent si bien. Lian demanda si Kusanagui savait cuisiner des plats de son pays natal. Étrange question sortie de nulle part! Surtout que vu sa culture... Autant répondre une réponse à la fois polie et véridique.

- Je sais en préparer certains mais j'ai très peu d'expérience. J'ai eu une enfance gâtée, et cuisiner ou faire des tâches de la maison n'a pas fait partie de mon quotidien. J'ai en fait beaucoup plus cuisiné depuis que je suis devenu dresseur que tout le reste de ma vie réunie. Du coup, je ne fais pas vraiment de plats traditionnels, cela serait peu pratique pour le transport...


Félicia semblait sortir un livre dans une protection. Selon ses dires, sa mère fut toujours manquante depuis son décès. À son anniversaire, sa famille lui a enfin raconté plus de détails. Ils lui ont remis des possessions de sa mère. Son épée et son plastron qu'elle tapota en les citant, ainsi que l'intérieur du protecteur. Il y a de fortes chances qu'elle veuille le présenter...

Fidèle à son habitude, il s'éloigna. Il marchait à quelques mètres plus loin, sans les regarder, bien qu'il pouvait aisément entendre. Il se peut que les deux dames parlent de leur passé, ou encore que Félicia présente le livre. Dans les deux cas, cela ne regardait aucunement Kusanagui qui fut toujours élevé dans la plus pure tradition du respect des étrangers. Il marcha donc comme une personne qui se dégourdit les jambes, regardant le rivage et écoutant le bruit apaisant des vagues. Ce qu'il n'a jamais su dans sa vie, c'est à partir de quel moment une personne n'est plus un étranger. Cela lui a toujours fait défaut...

____________________________________________________________________________________

Hope raconta que c'était une souris électrique Posipi ou Négapi. Elle n'avait pas de nom on dirait. De plus, Lian n'a jamais nommé ce pokémon. Il a dont probablement été échangé. C'était pas très important pour Sakura dans ce cas.

Elle et Hope réussirent à dérider Lancelot et il raconta une longue histoire qui parlait de collègue qui se rua sur une pokéball tenue par sa Reine et il finit avec le casque de Lancelot sur le derrière.

Histoire très complexe, mais il manquait deux détails. De un, quelle était l'espèce du pokémon? De plus, pourquoi appelle-t-il Félicia Sa Reine? Hope avait mentionné qu'il aime bien protéger Félicia... Elle rit un peu d'elle-même en réalisant qu'elle se mettait à analyser les conversations comme Kusanagui.

Normalement, l'humain n'aurait pas posé les questions qui trottent en tête de Sakura. Il est bien trop réservé. Elle, elle ne partage pas du tout l'éducation de l'humain sur ce point.

- Dans tout cela Lancelot, tu n'as pas dit qui était le fameux compagnon en question. Tu as vu la scène mais Hope et moi non! Et pourquoi tu appelles Félicia Ta Reine? Elle oblige son équipe à l'appeler ainsi? C'est plutôt bizarre...

Elle vit Kusanagui s'éloigner du camp légèrement. Elle qui le connaît depuis aussi longtemps, elle sait qu'il tente de ne pas s'incruster dans le privé d'autres personnes. Elle essuya une larme du coin de son oeil. Elle aimait bien que vu qu'il est réservé, il accorde beaucoup plus de temps au pokémon qu'aux autres humains. Mais elle sait qu'il ne trouvera jamais le bonheur complet s'il ne s'entoure pas de personnes avec qui il pourra parler et les comprendre quand ils répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 3 EmptySam 28 Mar - 21:40

Lian regarda son amie se débattre avec les méandres de son sac en souriant. Elle n'était donc pas la seule à ce que son sac - qu'on dirait parfois sans fond - soit un vrai foutoir ? Cela la rassurait ! Elle attendit patiemment que la blonde finisse, regardant tant Félicia que Kusanagui alternativement.

- Dommage, cela aurait été une bonne idée comme recette à apprendre vu que je suis venue ici pour essayer de savoir pêcher justement. C'est sûr que devoir s'occuper de soi-même sans personne d'autre pour offrir un coup de main : ça change un monde. Hein miss je ne savais pas allumer un feu ? taquina-t-elle Félicia. Tu as donc grandi dans les villes Kusanagui ?

Lors que Félicia reprit la parole, la chasseuse l'écouta attentivement. Elle savait ce que cela faisait de perdre sa mère jeune et comprenait la peine et les questions que la jeune blonde avait affronté. Elle-même avait eut plus de chance.

Son père, du moins après un certain temps suite au départ de sa mère, n'avait jamais refusé de lui parler d'elle. Il savait que c'était une part de sa fille et il ne voulait pas qu'elle grandisse sans en connaitre plus sur celle qui l'avait mise au monde. Dans la limite de ses connaissances bien sur.

- Ça te fait des souvenirs à chérir et garder avec toi toute ta vie, hocha-t-elle doucement la tête à l'affirmation de Félicia que les cadeaux qu'elle avait reçu étaient des traces de sa mère désormais proches d'elle. En parlant de souvenirs, ce serait une idée d'échanger nos SIS, sourit-elle à l'asiatique.

Si Lian était curieuse d'en apprendre plus sur le jeune homme qui partageait leur compagnie actuellement, elle ne poserait pas de question plus intime directe. Ce serait à lui de choisir de s'ouvrir s'il voulait en partager plus et elle ne comptait pas lui forcer la main. Elle pouvait par contre lui offrir des vœux d'histoire moins triste que les leurs.

- Je te souhaite que ton histoire personnelle n'est pas aussi marquée que les nôtres Kusanagui. Félicia et moi  sommes de "vieilles" connaissances. On s'est croisées peu de temps après avoir démarré notre "carrière" de dresseuse. Et nous n'arrêtons pas de nous croiser depuis. J'oserais même dire qu'avec le temps : elle se gagne la place de meilleure amie humaine. C'est te dire si elle en vaut la peine.

Plaisantait-elle ? Ne plaisantait-elle pas ? C'était difficile à dire vu que Lian fit la grimace à Félicia en lui tirant la langue. Le discours de son amie lui avait parut intensifier l'atmosphère et la chasseuse, toujours aussi nulle à déchiffrer les émotions, s'était dit que cela pouvait avoir causé le fait de marcher de Kusanagui. Soit il voulait se dégourdir les pattes, soit il était peut-être nerveux vu l'ambiance.  Elle faisait donc son possible pour alléger l'atmosphère...

La chasseuse constata aussi que quelques minutes étaient passées depuis son dernier test avec la marmite. Elle refit donc la même manœuvre que précédemment pour vérifier si les pommes de terre étaient cuites. Vu que c'était le légume racine qui prenait le plus de temps à cuire : si elles l'étaient, le reste aussi !

Elle sourit pour elle-même quand elle constata que le repas était prêt. Elle alla pour lever la marmite quand Smash a ses côtés grogna et glissa sa queue dans l'anse pour la soulever et la poser sur une pierre proche. Le ragoût cesserait de cuire par lui-même vu que le feu n'alimentait plus sa chaleur.

- On le laisse refroidir quelques minutes pour ne pas se brûler et on pourra manger ! Qui en voudra donc pour que je sache combien de bols en préparer ? regarda-t-elle les pokémons présents avant de retourner s'asseoir. Qu'est-ce qu'il y a dans ce livre Félicia ? demanda-t-elle à son amie, ramenant la discussion sur le livre puisque la blonde n'avait certainement pas finie.

Hope hocha volontiers la tête pour souligner les paroles de Sakura. Elle offrit cependant les quelques fragments de mémoire qui lui revenaient.

- C'est quand nous vous avions retrouvé dans la mine, non ? Je me souviens que tu étais venu nous chercher à l'extérieur....Si tu as la chance de goûter les croquettes que fabrique Félicia Sakura : profites en. Elles sont vraiment bonnes !

La kirlia se rappelait que même si elle avait trouvé la première trop épicée à son goût, les autres qu'elle avait gouté lui avaient enchanté les papilles.

- Il aime bien bouger ton dresseur non ? demanda-t-elle aussi pour vérifier les émotions qu'elle captait du trio d'humains.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 11:11

Félicia se sentait désolée pour Kusanagui. Il ne doit pas se sentir très inclus dans la conversation et il a offert à elle et Lian un moment d'intimité.

- Je suis désolée, Kusanagui. Ce ne sera pas long. Sache que, si tu le souhaites, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu restes. Je sais déjà, plus ou moins, ce qui se trouve là-dedans.

Maintenant que le dresseur sait qu'il a la bénédiction de Félicia, la jeune dresseuse pourra en reprendre où elle en était. Comme elle vient de le dire, Félicia connait déjà en partie ce qu'elle va trouver à l'intérieur du protecteur et, une fois qu'elle l'aura vu, elle pourra poser toutes les questions qu'elle voudra à son père. Elle pouvait prendre le temps qu'elle souhaite pour lui convier ses questions et elle a attendu pouvoir passer un moment avec Lian pour partager ce qu'elle allait découvrir à l'intérieur. La réaction de son amie, à la vue de l'épée de sa mère, lui confirme qu'elle a bien fait d'attendre qu'elle soit là.

- Mon père m'a offert ce protecteur pour que j'y mettes mon carnet de voyage. C'est le genre de protecteur auquel tu peux y coller des croquis dans la couverture intérieure. Mon père y a déjà deux photos de ma mère à l'intérieur et, lorsque je l'ouvrirai, je verrai pour la toute première fois à quoi elle ressemble.

Cela comble Félicia de bonheurs d'entendre que Lian la considère sa meilleure amie. Il faut dire que la jeune dresseuse pense la même chose de son amie et c'est pour ça qu'elle prend très bien la petite moquerie qu'elle a fait sur sa connaissance du feu. Entre bonnes amies, il est plus facile de faire la différence entre une plaisanterie et une méchanceté. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de relation d'amitié avec quelqu'un d'autre que son propre frère et après plus de trois ans d’absence, ça commençait à lui manquer.

Félicia passe sa main sur la couverture du protecteur et déverrouille le verrous qui le maintient fermé. Elle prend une grand inspiration avant de murmurer un encouragement pour elle-même et découvrir son contenue.

- Sans retenue, Miss Finkel.

À l'intérieur de la couverture du protecteur sont collées deux photos, une pour chaque côté du protecteur. La première, qui attire le plus le regard de Félicia, est la plus récente vu son état et il y ait représenté quatre personnes. À la droite de la photo se trouve le père de Félicia, Rupert Finkel, à peine plus âgé que Kusanagui si Félicia peut bien estimer son âge. Son bras gauche sort de l'angle de l'image parce qu'il est celui qui tient l'appareil photo. À la gauche de la photo se trouve un petit garçon aux cheveux de feu. Même âge de cinq ans, son frère Dennis possédait cette tignasse colorée qui rappelle un feu de camp qui crépite. La personne qui se trouve allongé sur un lit entre les deux ne pouvait être nul autre que sa mère. Sa peau pâle, sa corpulence et les cernes sous ses yeux indiquent qu'elle est peut-être atteinte d'une maladie. Mais en dehors des symptômes, si on lui retire la cicatrice sous son œil, celles qui recouvrent ses avant-bras et que l'on lui retire une douzaine d'années, sa mère, Karina Martinez, serait le portrait craché de Félicia. Leur apparence comparable, à-elle seule, rend leur lien de parenté indéniable. La quatrième personne présente sur cette photo se situe dans son centre également, enveloppé dans des couvertures dans les bras de sa mère. Cette personne devait être Félicia, à peine naissante et souriante, les yeux tournés vers sa maman. En dehors du bébé, tout le monde présent sur la photo souris à la caméra, donnant l'impression qu'il accueille quiconque qui regardera la photo à assister à l'arriver d'un nouveau membre de la famille toute en voilant le triste destin qui frappera peu de temps après.

Quelques gouttelettes d'eau atterrirent sur la photo pendant que la jeune dresseuse la regardait. Après avoir vu une telle image de sa famille, Félicia n'avait pas remarquée qu'elle venait de verser quelque larme. - Oh, désolé. Je ne voulais pas.. Hé hé, c'est un peu gênant.

Félicia s’essuie les larmes avec sa manche et se dit qu'elle devrait à présent passer en revu la seconde photo. Cette image, plus ancienne que la première, représente un groupe de personnes armées et équipées pour le combat. Lorsque l'on y regarde de plus près, certaines pièces d'équipement porte la même gravure que celle de l'épée de Félicia et cette gravure est portée sur chacune des personnes présentent sur la photo. Cette image doit représenter l'équipe des Derniers Recours, puisque Félicia a parvenu à retrouver la même épée qu'elle a sur son dos portée par un jeune femme qui lui ressemble beaucoup et à ses côtés...

- Hey, Lian. Ne connaîtrais-tu pas quelque personne sur cette photo ?



Lancelot écoute les commentaires de Sakura et compte bien répondre à ses interrogations. Il s'attendait que l'on le question sur sa façon de nommer Félicia, puisqu'il était déjà habitué à ce le faire demander.

- Nathan était un Chuchmur à cette époque, il est devenu un Ramboum depuis et pour clarifier les choses, je suis le seul qui appelle ma Reine ainsi. Elle ne nous demande pas de la considérer plus qu'une amie qui prend soin de nous et c'est suffisant pour que nous voulions l'aider, que ce soit pour combattre ou pour faire ce qu'elle ne peut pas faire elle-même. Pour le pourquoi j'ai choisi de l'appeler ''Ma Reine''... C'est parce que je trouve ce titre naturel et que je conserve un autre sobriquet que lorsque nous sommes en priver, elle et moi.

En entendant la proposition de Hope adressée à Sakura, Lancelot se demande s'il pourra convaincre Félicia de se départir d'une de ses gâteries pour la faire essayer à Sakura. Avec le repas qui arrive bientôt, il y a des chances qu'il n'y arrive pas, mais il ne perd rien à essayer.

- Je peux essayer de la convaincre, mais je ne promets rien. Je n'en ai pas pour longtemps.

Lancelot quitte les Pokémons pour s'approcher de sa dresseuse et tente de la convaincre du mieux qu'il le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Les échanges nécessaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 0:38

La question pour la cuisine était simplement pour apprendre des idées de recettes! Pour autant que c'est bien de connaître de nouvelles recettes, cela reste plus efficace des recettes simples et rapides lorsque l'on est sur les grandes routes. Elle fit aussi allusion à Félicia qui ne savait apparemment pas allumer un feu auparavant. Elle demanda aussi s'il a grandi dans les villes...

Kusanagui repensa à ce temps difficile avant Sunrise. Le lieu qu'il vivait, son père qui travaillait jours et nuits pour leur survie... Et même lorsque Sunrise était né, le temps ne s'est pas forcément amélioré pour eux.

- Mon adolescence débutait lorsque Sunrise est né. Donc non je n'ai pas grandi dans les villes. Même après Sunrise, nous sommes restées dans notre maison isolée du monde. Je n'ai connu les villes qu'à mon arrivée ici en Amérique du Nord...

Félicia avait enfin trouvé son album, laissant l'invitation ouverte pour s'il désirait approcher. Il inclina la tête pour acquiescer mais n'approcha pas plus. En fait, il reprit une pokéball alors qu'il approchait d'un arbre à une vingtaine de mètres du camp.

- Ça ira merci. Après tout, j'ai encore à m'expliquer avec un délinquant noir et gris...

Il fit sortir Yamatsu et s'assied, commençant à parler à voix basse. Bien qu'il prit effectivement le temps d'expliquer à son compagnon qu'il ne devait pas aller piocher dans le repas des autres, c'était surtout une bonne raison pour laisser les deux femmes un peu seules. Il resta à câliner le canidé et lui parler de tout et de rien, prenant soin de son pelage tandis que les deux damoiselles discutèrent.

Il ne fit pas trop attention à la suite de la conversation, désirant les laisser à leurs affaires. Il ne pensait pas qu'il tomberait dans un moment aussi privé et cela le troublait. Il manquait donc la plupart des moments et des questions suivantes à force de jouer avec Yamatsu, loupant l'histoire d'échanger des codes SIS ou encore le souhait de pas avoir d'histoires de familles autant marquées. Il ne remarqua pas non plus le moment où Félicia se fit envahir par ses émotions. En fait, lorsque le monde regarde, Yamatsu et Kusanagui se chamaillaient amicalement, roulant et tentant de s'imposer à l'autre, Yamatsu mordillant sans mettre de pressions dans sa gueule.

Le seul moment de répit fut lorsque Kusanagui entendit pour l'offre des bols de nourriture. Il tâchait de parler malgré le Grahyèna à moitié sur lui.

- Pas pour nous en tout cas, merci quand même. Veux-tu bien te relever gros patapouf....

____________________________________________________________________________________

Lancelot confirma que le compagnon était un Chuchmur du nom de Nathan. Il expliqua qu'il est le seul à l'appeler ainsi et qu'en privé, il prenait un autre terme. Sakura respecta cependant cet aspect de leur intimité, mais sourit largement en pensant au fait qu'aux oreilles de Félicia, le nom devait ressembler à quelque chose comme Bzzzz.

Hope mentionna le fait que c'était lorsque Lian et Félicia se sont rencontrés dans la mine. Elle enchaîna ensuite sur une histoire de croquettes de Félicia qui sont bonnes. Lancelot s'offrait pour aller en chercher. Sakura interpella Lancelot avant qu'il s'éloigne trop.

- C'est inutile, je n'ai pas faim et je mange des repas plutôt simple. J'aime pas me sentir lourde après un repas. Du coup, je mange que le nécessaire sans extras. Merci quand même de l'offre!

Sakura ne l'avouera pas mais au-delà de ce régime ascétique, elle a appris à se méfier de la provenance de ce qu'elle mange...

Hope fit l'allusion à son dresseur qui aime bien bouger. Apparemment, Sakura ne fut pas la seule à remarquer. Sakura soupira un peu et regarda Kusanagui batifoler avec Yamatsu.

- C'est vrai qu'il aime bouger, mais ce n'est pas cela qui l'a poussé à partir du camp présentement je crois. Vous en faites pas, il doit encore avoir un oreille vers vos humaines, à condition que Yamatsu le laisse écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 2:27

Lian avait écouté les explications de Félicia avant que celle-ci ne tende l'album entre elles deux. Elle était sincèrement touchée que son amie veuille partager quelque chose de si intime avec elle. Elle était un brin curieuse aussi de voir à quoi pouvait ressembler la mère de son amie.

Elle regarda donc bien volontiers la photo de la famille, prise très probablement peu de temps après la naissance de Félicia. Elle voyait pour la première le père et le frère de Félicia et un sourire qu'elle-même n'aurait sut qualifier naquit sur ses lèvres.

Vu comme son amie lui avait déjà parlé un peu de deux, elle avait l'impression de rencontrer des personnes déjà connues. Elle voyait facilement des traits de son amie en les trois personnes qui l'accompagnaient sur l'image et trouvait la ressemblance entre sa mère et son amie particulièrement facile à voir.

- C'est étrange que ton frère ait les cheveux aussi roux alors que tu es blonde comme un tournesol ! taquina-t-elle la dresseuse alors qu'elle l'invitait à regarder l'autre photo. Tu es sur que vous avez les mêmes....

Sa phrase s'arrêta net. Lian venait de porter une main à sa bouche sous la stupeur. Son teint devenu blanc suggérait qu'elle venait de voir un fantôme ou qu'elle était elle-même en train d'en devenir un. Ses yeux, grands ouvert se surprise voir d'un brin de frayeur ne clignaient pas et restés fixés sur cette seconde image.

Hope prit seulement une seconde et demi à la rejoindre. Si les autres pokemons avaient cligné des yeux, ils auraient put manquer sa tête relevée tout d'un coup vers Lian et son téléport immédiat. La kirlia attrappa la main laissée pendante contre le corps de sa dresseuse et tira dessus plusieurs fois.

Lian ne réagit même pas.

- Tu...C'est...Sh...!commença-t-elle à tenter de parler au bout d'un instant comme si son cerveau était en train de redémarrer et qu'elle n'arrivait pas encore à former de mot.

Lassée de tirer sur le bras de la chasseuse, la kirlia grogna et s'éleva jusqu'à son visage en utilisant ses pouvoirs psychiques. Elle s'apprêtait clairement à la gifler quand enfin Lian dégagea ses yeux du fantôme du passé qu'elle avait vu pour croiser les prunelles de son pokemon.

Elles ne se regardèrent qu'une poignée de secondes avant que Hope hoche la tête et se laisse glisser au sol. Smash profita qu'elle aille jusqu'au sac de Lian alors que celle-ci fixait de nouveau la photo pour lui demander :

- Ça va là-haut ? questionna-t-il en démontrant pour la première fois une quelconque émotion.

- Juste un choc ! répondit la kirlia en plongeant tête la première dans le sac pour fouiller dedans. Ça va aller.

Elle sortit la tête du sac en faisant la moue avant de regarder Lian puis d'avoir un regard éclairé tout à coup d'une bonne idée, le doigt levé pour confirmer l'eurêka. Elle tourna alors le sac de bord et entreprit de défaire le zip qui se cachait dans le dos de celui-ci pour en sortir une pochette pleine de lettres. Et d'amener le tout à Lian.

La jeune femme la remercia d'un bref regard quand elle sentit l'objet dans sa main et l'ouvrit pour fouiller dedans. Elle en sortit ce qui semblait être une photo d'elle mais...qui avait bien des années de plus.

- Ta photo...commença-t-elle à Félicia....on dirait moi. Sauf que je n'ai jamais rencontré ta mère. Et que je ne connais que deux autres personnes à n'avoir jamais eut la même couleur de prunelle que moi, lança-t-elle probablement un peu plus violemment que nécessaire une photo dans l'album de Félicia, encore sous le choc, pour que celle-ci la voie. L'une est morte de vieillesse alors que j'étais toute jeune donc peut-être avant même que cette image ne soit prise. L'autre....

Lian désigna la photo qu'elle venait de donner à son amie. La photo montrait une Lian plus âgée d'au moins dix à quinze ans. Si les traits généraux pouvaient quelque peu changé de l'adolescente, la ressemblance était frappante. Surtout à cause des prunelles de la même coloris que la femme de la photo et la chasseuse partageait.

- Kusanagui, toi qui n'a aucun parti ou déjà vu dans cette histoire : peux-tu me confirmer que je ne deviens pas folle s'il te plait ?

Après avoir serré une dernière fois la paume de Lian, Hope revint vers le groupe de pokémons et  dit à Lancelot :

- Je pense que le moment est idéal si tu veux faire ce dont on a parlé. Bien que je ne crois pas que ce serait une bonne idée actuellement. Une crise par jour me suffit amplement à gérer.

Se retournant vers Sakura, elle lui sourit doucement. Autant continuer à se faire une amie tout en surveillant le groupe d'humains mentalement. Elle avait bien eut l'impression qu'elle allait devoir donner un coup à sa propre humaine pour la faire sortir du vide blanc qu'elle avait senti s'installer dans le cerveau de Lian.

Les émotions humaines allaient lui faire faire une crise cardiaque un de ses jours. Il y avait tellement de niveaux possible entre ce qu'un humain pensait ressentir, ce qu'il ressentait sur le coup et ce qu'il ressentait vraiment face à un évènement....

- Un remontant ne ferait pas de mal pourtant. Au pire, si tu ne veux pas t'alourdir : on pourra en partager une à plusieurs ? Je ne me sers que peu de mes muscles physiques en combat donc...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 16:31

Kusanagui a choisi de laisser les filles regarder les photos sans lui, choisissant ce moment pour s'entretenir avec son Grahyèna. Félicia trouve que c'est une bonne idée qu'il le fasse maintenant et non pendant le repas, cela ne veut pas dire qu'il n'aura pas droit à une observation des images si jamais il change d'avis ou qu'il en est terminé avec son ami avant le repas.

Lian se préparait à questionner Félicia sur les couleurs des cheveux de son frère, qu'il tient davantage de leur grand-mère que l'un de leur parent là-dessus, jusqu'à ce qu'elle s'arrête sur sa lancé en voyant la seconde photo. Les doutes qu'elle avait sur l'une des personnes présentent sur l'image s'est avérée concrète : il y avait bien un parent à Lian parmi les membres des Derniers Recours à l'époque de la photo. Puisque son amie affirme que deux des membres de sa famille porte les mêmes couleur d'iris qu'elle et que la mère de Félicia se trouve dans cette photo, Félicia peut en déduire que c'est forcément la mère de Lian qui s'y trouve. Pendant que son amie cherchait ses mots, Dolla a bondi dans les bras de Félicia pour voir de plus près ce qui cause tant de réaction aux humaines et jette un coup d’œil aux images avant que Lian laisse tomber l'une des siennes sur celles de Félicia.

Avec les images et Lian en personne pour comparer, c'était dur de nier davantage la ressemblance entre les deux femmes sur les photos et son amie. Lian propose également à Kusanagui de comparer les images, lui aussi et Félicia le laisse volontiers y jeter un coup d’œil s'il le souhaite.

Félicia rend la photo à Lian et installe son journal dans le protecteur pour qu'elle puisse jeter un coup d’œil à ses photos à chaque fois qu'elle voudra inscrire quelque chose dans son journal. Elle range ensuite le tout dans son sac tout en s'adressant à ses amis : - Je pourrais obtenir les infos que mon père sait sur cette photo, mais je serais plus intéressée de connaître celle que ta mère peut nous fournir, Lian. Raison de plus pour la retrouver, tu ne trouves pas ?

Puisqu'elle était déjà dans son sac et que le repas allait bientôt être prêt, Félicia en profit pour y sortir ses propres bols et ses ustensiles.

- J'en aie trois pour nous, mais pas plus pour nos compagnons... J'espère que cela ne vous dérange pas qu'elles aient déjà été utilisé par des Pokémons ? Je vous l'assure, elles sont bien nettoyées ! Confie-t-elle à Lian et Kusanagui, plaisantant sur l'usure de son équipement.



Lancelot s'est arrêté en entendant Sakura refuser leur offre. Hope essaye de la convaincre d'en prendre qu'une bouchée, se la partagée s'il le faut. Le Dardargnan se remémore la réaction de tous ceux qui ont essayé ses croquettes et une idée lui vient à l'esprit.

- Non, Hope. Il ne vaut mieux pas insister si elle n'en veut pas. De toute façon, ce n'est pas tout le monde qui peut passer au travers d'une seule et en redemander... Ça prend des trips comme les miennes pour les apprécier.

Lancelot viendrait-il de mettre au défit l'Élekid seulement pour une histoire de croquettes ? À  ses yeux, il n'y a eu qu'une seule autre personne capable de manger les mêmes croquettes que lui et il voudrait bien Hunter ne soit pas la seule à partager leur goût pour la nourriture relevée.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Les échanges nécessaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 2:15

Les deux damoiselles continuaient d'échanger sur les photos. Alors que Kusanagui ne faisait que semblant de jouer et se chamailler avec Yamatsu, cela avait viré en véritable jeu entre les deux. C'était la première fois que sur la route, Kusanagui pouvait avoir le luxe de jouer et se détendre sans avoir à toujours surveiller ni avoir à demander à ses pokémon à le faire.

Il semble même qu'à un moment, une des deux, il ne pourrait pas dire laquelle entre 2 grognements, voulait avoir son opinion sur un détail de photo. Il ne répondit tout simplement pas, continuant à jouer avec Yamatsu. Éviter de donner un avis éviterait de les conforter dans un quelconque soupçon. Si elles doivent découvrir quelque chose sur leur vie privée, autant que ce soit par elles-mêmes. Ce n'était pas à lui à s'y insérer.

Sakura semblait avoir une grosse jasette avec les pokémon. Elle qui d'habitude ne jase pas souvent, autant la laisser socialiser. Kusanagui entendit à nouveau l'histoire de l'offre de nourriture. Ça devient presque du harcèlement! Il n'est pas très rond, mais il n'a quand même pas besoin de se faire remplumer...

- Je croyais avoir dit non merci pour le repas tantôt!

Il bascula le Grahyèna, tentant de reprendre le dessus dans leurs lutte improvisée.

____________________________________________________________________________________

Sakura était dans la conversation quand elle vit Hope se téléporter vers Lian. Elle resta un moment avec l'humaine, l'aida à chercher quelque chose et revint.

-Eh ben, c'est rapide la téléportation! toi Lancelot tu voles. Moi je me contente de mes p'tites pattes!

Hope parla à Lancelot que s'ils voulaient appliquer leur plan, c'était le moment. Sûrement pas concernant cette histoire de croquettes! Cela devait être un plan discuté avant leur venue.

Hope parla de partager une croquette quand Sakura a décliné l'offre, freinant Lancelot dans la quête de ramener le Saint Gr.... la croquette. Lancelot lança même une pointe que ça ne donnait rien d'insister. Peu de monde y arrivent pour les siennes et oser en redemander, cela demandait des tripes pour en redemander...

Quel était cet étrange défi ridicule! Malheureusement pour Lancelot, il n'avait pas tombé sur le pokémon le plus orgeuilleux!

- Tu as beau tenter de piquer mon orgueil, bonne chance Lancelot. Sur ce point, je suis très zen. L'éducation que Kusanagui a vécu, je l'ai aussi fait pendant 5 ans de ma vie, avant que j'aie une pokéball. Il ne l'a pas conté, mais sachez que la famille Ishida est très calme et ce genre de provocations est loin de les atteindre!

Sakura reste fier des traditions Ishida. Pour elle, cela donne à Kusanagui un côté calme et calculateur, presque séduisant pour un humain. Elle sait que les émotions ne l'affectent pas beaucoup. Trop peu au goût de Sakura parfois en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 1:25

Avant que Félicia ne range les photos de sa famille, Lian lui retint doucement le bras d'une main et fit descendre ses lunettes SIS sur son nez de l'autre.

-  Ça ne te dérange que j'en fasse une copie ?

Quelque soit la réponse de son amie, Lian rangea ensuite sa photo dans sa pochette de plastique avant d'aller à son sac pour la ranger directement à son emplacement habituel. Elle hocha doucement la tête pour répondre à Félicia, encore perturbée par ce qu'elle venait de voir. Maintenant qu'elles étaient redémarrées, ses neurones fonctionnaient à plein régime.

Comment quelqu'un pouvait autant ressembler à sa mère et être une totale inconnue ou presque ? Cette femme ne faisait plus partie de l'escouade lorsqu'elle l'avait elle-même intégrée ou plus loin encore en remontant le temps : son père ne lui avait jamais parlé d'elle.

Hors, elle connaissait l'ensemble des chasseurs de la ville d'Ambrose de ses 9 ans à son départ il y a quelques mois. Au moins de vue. Personne n'avait eut le même coloris de prunelles que le sien.

Surtout que tel que lui avait déjà dit son amie : sa famille avait voyagé pas mal depuis sa naissance. L'appartenance aux chasseurs devait donc remonter à vraiment loin. Ou la mère de son amie les avait quitté bien avant que sa propre mère ne parte. Lian n'avait que très peu de souvenirs d'avant cette date et aucun ne lui rappelait une autre femme blonde aux prunelles de feu.

Soupirant avant de relever la tête d'un coup, Lian se dit qu'elle avait une autre réponse à proposer à la question de Félicia. La surprise face à cette idée lui fit ouvrir un plus grand les yeux et elle faillit se mordre la langue en voulant parler trop vite.

-  J'ai une meilleure idée Félicia ! Prenons une photo et envoyons là à ma mère pour voir si elle va réagir. Je l'ai dans mes contacts SIS grâce à ses collègues. Peut-être cela la poussera-t-elle à sortir de son mutisme ? Ça va juste être un peu difficile de prendre une photo de nous deux avec mes lunettes SIS...

Réalisant alors que son amie avait sorti ses affaires de cuisine, Lian lui fit signe de la main surtout vu la réaction de Kusanagui.

- J'ai mes propres affaires à côtés du feu. Ne te dérange donc pas pour moi. Ça doit être prêt d'ailleurs maintenant.

Après être revenue à côté du groupe de pokémon, Hope sourit à tout le monde.

- C'est rapide mais ça épuise vite aussi si je transporte du monde avec moi. J'utilise donc généralement mes pattes aussi pour me balader.

Amusée de voir son ami se faire moucher dans sa tentative d’appâter l'elekid, Hope se demande ce que Lancelot allait inventer du coup pour faire manger une de ses croquettes au pokemon électrique. Il devrait plutôt faire le test avec la hyène, il aurait probablement plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 17:19

Félicia réfléchie à la proposition de Lian de prendre une copie de la photo, pour ensuite partager le problème avec ses lunettes pour prendre des photos d'elle et une solution vient dans la tête de la jeune dresseuse.

- J'ai une idée ! Attend, je m'occupe de tout !

Elle se met à travailler sur sa tablette SIS et lorsqu'elle complète les préparations, elle tend ses photos à Lian.

- Tiens-les comme ça, s'il-te-plait. Lui dit-elle en mimant de tenir les photos devant son torse et tourné dans la même direction que Lian regarde.

Une fois que son amie tient la bonne pose, Félicia s’installe sur sa droite et enroule son bras gauche autour de Lian et tient sa tablette du bout de son bras droit. Lian peut facilement comprendre à ce moment là que la jeune dresseuse compte prendre les deux en photo tout en incluant celle de Félicia dans le cadre.

- Et on sourie !

Un petit bruit se fait entendre de la tablette SIS de Félicia et un chargement apparaît avant de confirmer l'envoie du message droit vers la destinataire : Lian Amethil. Une fois l'envoie complété, Félicia relâche son amie et récupère ses photos pour de nouveau les rapporter dans son sac.

- Si elle ne donne pas de nouvelle avec cette photo... C'est que la jungle de Sewane est une zone morte pour le réseau Sunrise.

D'autres raisons pourraient exister sur l'absence de nouvelle de la part de la mère de Lian, mais Félicia ne veut pas inquiéter davantage son amie avec ce genre de possibilité.

Après la réplique de Kusanagui face à l'offre de Félicia, la jeune dresseuse se secoue la tête tout en gardant le sourire avant de lui répliquer à son tour : - Je l'avais bien comprise à première fois, Kusanagui. Mais, qu'en est-il de lui ? Elle indique du doigt le Grahyèna et ajoute avec un ton amusé. - As-tu quelque chose pour qu'il profite des restes ou on le laisse se servir directement dans la marmite ?

Dolla s'approche de Félicia et tend ses mains dans sa direction. La jeune dresseuse remarque la Balbuto et se dit que le Pokémon souhaite avoir l'un des bols pour le repas. Félicia lui en donne un, mais se demande si Dolla peut vraiment se nourrir de la même façon qu'eux, puisqu'elle n'a pas vraiment de bouche à ce qu'elle peut voir en ce moment. Son interrogation change pour de l’hilarité en voyant la Balbuto posée le bol sur sa tête et le faire tourner pendant qu'elle tourne dans le sens opposé...

- Elle est trop adorable ! Je l'adore ! Merci encore pour me l'avoir offerte, Lian.



Si Lancelot aurait des sourcils, l'un des deux serait levé en ce moment. Il avait l'habitude de rencontrer des Pokémons qui sont soit assez curieux, compétitif ou même imbu d'eux-mêmes. Donc, la réponse de Sakura l'a pris de court et, même s'il aurait apprécier connaître l'avis de l'Élekid sur les croquettes de Félicia, il admet respecter un autre Pokémon qui a adopté des principes et des comportements humains. Il va donc accepter la requête de Sakura et ne pas insister sur le sujet.

- Très bien. Je n'insisterais pas plus longtemps. Je crois qu'elles se préparent à partager le repas. Donc, si vous me permettez, j'ai quelque préparation à faire avant le repas.

Lancelot incline la tête et s'envole dans la direction de Félicia pour s'y poser. La jeune dresseuse remarque l'arriver de son Dardargnan et lui tend l'un des bols, mais Lancelot ne le prend pas immédiatement et la jeune dresseuse semble attendre patiemment le Dardargnan. Positionnant ses dards devant lui, Lancelot enveloppe la pointe de ses dards de soie pour mieux agripper le bol sans risque qu'il glisse accidentellement pendant qu'il se nourrit et attrape le bol des mains de Félicia. Il ne lui reste qu'à attendre qu'elles lui servent sa part avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Les échanges nécessaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 3 EmptySam 4 Avr - 4:56

Kusanagui profita d'un moment que Yamatsu était sur son dos alors que lui se débattait à plat ventre pour regarder ce qu'il se passait. Lian demandait à avoir une copie de la photo en cherchant comment le faire. Félicia eut une idée de le faire en prenant une photo d'elles en tenant les photos grâce à sa tablette SIS. Dire que Kusanagui ne pouvait même pas prendre de photo avec sa montre!

Lian suggéra de les envoyer à sa mère pour voir si elle répondrait. Félicia dit que c'est certain qu'elle répondra sûrement si la jungle a du réseau. Pour Kusanagui, aucunes mères en ce monde ne peut ignorer son enfant. Il ne sait pas pour l'Europe, mais il sait que dans son pays, c'est le cas. Un doute commence à naître. Si elle ne répond pas, c'est qu'elle ne peut pas. Plusieurs réponses possibles. Le réseau en est une mais depuis les années elle serait sortie. Appareil détruit, elle aurait bien trouvé la sortie de la jungle. Il reste donc 3 choix horribles. La mort, mortellement blessée ou quelqu'un l'empêche de répondre. Autant garder ses mauvais augures pour lui et ne pas forcer la pauvre Lian à se précipiter.

Félicia préparaient enfin leurs matériaux pour manger. Félicia demandait à Kusanagui qu'elle l'a entendu, mais que Yamatsu pourrait se servir avec des restes, avec du matériel de Kusanagui ou directement dans le bol. Yamatsu leva l'oreille, déconcentré. Cela permit à Kusanaguii de renverser la hyène et de lui faire une clé de tête!

- Il n'a rien dit et il n'a pas à le faire. Lui et moi avons une entente. Lui m'aide en me protégeant des combats, et moi je veille à son bien-être et à sa santé. Et c'est pas bon se gaver de ragoût quand on a déjà mangé avant de prendre le radeau y'a 3 heures et une fois sur l'île!

Kusanagui regarda l'étrange pokémon tournant demander un bol. À l'étonnement des 3 humains, celui-ci fit tourner le bol sur sa tête! Cela serait resté vraiment épatant si ce n'était du Dardargnan approcher, appliquer du coton sur ses dards afin de pouvoir tenir un bol.

Kusanagui resta sans voix, échappant Yamatsu qui regardait la scène, intrigué lui aussi. Ça allait loin pour un pokémon afin d'arriver à imiter les humains. Ça donne même l'impression à Kusanagui que ce Lancelot doit parfois regretter de ne pas avoir une forme humanoïde...

____________________________________________________________________________________

Hope expliqua qu'il est épuisant de se téléporter, surtout en apportant du monde. Sakura se contenta de hausser les épaules. Après tout, elle ne s'était jamais téléporté et n'arrivait pas vraiment à avoir pitié de Hope à ce sujet!

Lancelot précisa qu'il n'insisterait pas plus pour l'histoire des croquettes et parla d'aller faire des préparatifs pour le repas. Il alla vers les deux humaines, recouvrit ses dards de sécrétions afin d'arriver à tenir son bol pour manger. Sakura se gratta la tête, perplexe, avant de parler à Hope.

-Ça j'avoue, ça m'étonne. Pourquoi se donner autant de mal? Je veux dire... c'est bien de se rapprocher des humains ça leur plaît. Mais à ce point? C'est tout sauf naturel! Regrette-t-il parfois de ne pas avoir des bras et des jambes comme nous?

Sakura avoua dans son fort intérieur qu'elle ne changerait pas de place. Bien qu'un peu petite, elle avait des mains aussi fonctionnelles qu'un humain et un parfait équilibre debout. Cela lui permet de passer du temps de qualité avec Kusanagui que les autres de l'équipe n'ont pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 3 EmptySam 4 Avr - 17:50

Un peu surprise par la réaction de Félicia, Lian se laissa cependant faire et tenta de sourire pour la photo. Ok, elle était probablement un peu surprise sur l'air qu'elle afficherait quoi que Félicia lui avait laissé le temps de se ressaisir...Elle verrait bien l'effet plus tard et envoya ensuite sans tarder un message à sa mère avec l'image !

- Je sais que le réseau n'est vraiment pas au top là-bas mais elle aurait déjà dut la traverser. Deux fois si je me base sur les infos que ses collègues de l'époque avaient donné. Enfin...il doit s'être passé de quoi et c'est pour cela aussi que je monte cette expédition.

La jeune femme retrouva un sourire plus naturel alors que Kusanagui expliquait pourquoi il ne souhaitait pas que son grahyèna se bourre de nourriture. Dolla arriva même à la faire rire vu sa réaction et elle put donc répondre bien volontiers :

- Tu as pris un radeau Kusanagui ? Nous, on est passé par la bande de terre quand elle est visible. Elle est à peu près par ici, désigna-t-elle de la main une zone pour l'instant recouverte d'eau. Elle apparait de temps en temps, le matin ou le soir...Je n'ai pas encore compris ce qui fait qu'elle soit là ou non vraiment.

La chasseuse se tourna ensuite vers Félicia pour lui répondre.

- Bien contente qu'elle te plaise. J'étais certaine que tu l'apprécierais ! Et comme ça : tu penseras à moi à chaque fois que tu la garderas avec toi.

Distribuant ensuite à qui mieux mieux une portion de ragout, une écuelle vide ou pleine et la remplissant au besoin....Lian s'occupa de servir tous les intéressés. Elle fit attention à ne pas mettre de viande dans le repas de Smash alors que Hope eut droit à une portion complète. Et demanda aux pokémons de Félicia ce qu'ils préféraient avant de les servir.

Une fois tout le monde servi, Lian alla enfin se rasseoir sur sa pierre et leva son bol pour saluer tout le monde.

- Bon appétit ! déclara-t-elle avant de se mettre elle-même à manger.

La chaleur du ragout, bien que l'air ambiant ne fut guère frais, lui fit du bien après toutes les émotions qu'elle avait traversé ces dernières minutes et Lian poussa un soupir appréciateur. Elle n'était pas une grande cuisinière mais au moins, sa nourriture se laissait manger et remplissait bien la panse. Dommage qu'elle n'ait plus de pain pour accompagner le bol de ragoût.

Elle mangea en silence en observant les autres et attendit d'avoir fini avant de reprendre la parole.

- Je pensais que l'on pourrait pêcher après le repas. Comme je te le disais tout à l'heure Félicia : je ne suis pas très compétente avec une canne à pêche et j'espère donc qu'ensemble, on arrivera à un niveau acceptable. Au moins, on a déjà le souper pour ce soir entre les restes et l'ajout de tout à l'heure ! Et je reste curieuse de voir ce que l'on peut rencontrer dans l'eau.

Hope haussa les épaules face à la question de Sakura. Elle ne connaissait pas la réponse à la question de celle-ci mais elle était d'accord avec l'élekid pour le fait que Lancelot reproduisait volontiers les comportements des humains.

- Il faudrait que tu lui demandes directement. Je ne connais pas la réponse à cette question. Les humains comprennent plus facilement lorsqu'on les imite en tout cas. Ils ne sont pas tous doués pour parler notre "langage" même s'il s'agit du corporel.

Avisant ensuite qu'elle était appelée pour le repas, Hope alla chercher son bol et le ramena proche du groupe de pokémons pour manger sans cesser la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 8:29

Félicia approuve la mentalité de Lian concernant sa mère et sa situation. Toujours pensé positif, même si le pire est arrivé. Tant qu'elle n'aura pas la preuve du contraire, Lian doit garder l'espoir que sa mère est toujours la`, quelque part dans cette jungle et son amie peut déjà compter au minimum sur Félicia pour l'aider à la retrouver. La jeune dresseuse ignore si d'autre vont rejoindre Lian sur cette quête, mais elle est certaine que son amie a plus d'un tour dans son sac.

Même si le Grahyène semblait vouloir prendre part au repas au début, la décision finale revient à Kusanagui et Félicia n'insistera plus sur ce sujet. Quant à la question de Lian, Félicia ne connais pas la raison du phénomène aussi, mais elle peut raconter ce qu'elle a entendu des pêcheurs sur le dit phénomène.

- J'ai entendu parler des histoires des marées hautes et des marées basses. Beaucoup de théorie comme quoi ça serait dû au courant marin de l'océan, de certains Pokémons qui auraient le contrôle sur le niveau d'eau dans leur territoire et même, que cela serait lié à la lune ! J'ai bien peur que cette connaissance fasse partie de celle que nous avons perdu avec le temps et qu'elle n’attend qu'à être redécouverte !

Un Pokémon qui lui fera penser à Lian, Félicia en a déjà un sur elle, ce qui en ferait deux avec Dolla. Elle devrait profiter de leur rencontre pour laisser les jumelles aussi le temps de se retrouver. Ça serait la première fois que Lian rencontrerait Nuriel, sa Munja et il est dit que les Munja sont impossibles à rencontrer en état sauvage. Ce qui serait une occasion unique pour son amie d'analyser un membre de cette espèce.

Félicia assiste Lian pour servir le repas à ses pokémons, un bol mixte pour Lancelot et pour Dolla. Lorsqu'elle tend le bol à la Balbuto, Félicia se questionne sur la façon dont Dolla peut se nourrir sans avoir de bouche. La jeune dresseuse ne tarda pas à avoir sa réponse, quand les runes, qui recouvre le Pokémon, se mettent à s'illuminer et que Dolla porte le bol vers l'endroit où elle aurait pu avoir une bouche. En une fraction de seconde, elle renverse le bol sur elle, mais aucune trace du contenu. Elle remet ensuite le bol vide et étrangement propre à Félicia et s'éloigne pour laisser la place aux autres.

- Mais... comment elle... Commença-t-elle à formuler lorsqu'elle aperçoit le bol que tient Lancelot devant-elle. Son bol était encore plein et Félicia voyait déjà ce qu'il voulait.

- Tu sais que c'est malpolie d'ajouter quelque chose dans son repas devant celle qui l'a cuisinée ? L'as-tu goûté avant, au moins ?

Lancelot regarde le contenu de son bol et attrape un morceau avec sa bouche et la dévore immédiatement avant de retendre le bol encore plein vers Félicia. La jeune dresseuse soupire et commence à fouiller dans son sac pour y sortir une petite bouteille contenant un liquide rouge-orangé étiqueté d'une image d'un Dracofeu crachant des flammes par la bouche.

- Tu n'es vraiment pas possible... Je commence à me demander si c'est seulement toi ou les Dardargnans qui n'ont pas de papilles gustatives.

Félicia lui verse trois gouttes du contenu de la bouteille et cela semble convenir parfaitement au Dardargnan, qui s'éloigne et savoure le ragoût à quelques mètres au-dessus du sol. Maintenant que tous ses Pokémons ont reçu leur part, c'est le tour de Félicia d'obtenir sa part et d'enfin s'asseoir pour savourer la cuisine de Lian.

- Bon appétit !

Après avoir savourée ce chaleureux repas, Félicia récupère son bol et celui de Lancelot pour les nettoyer et les ranger dans son sac. Puisqu'elle en avait terminé avec le dîner ça serait le temps de sortir quelques Pokéballs et la canne à pêche de son sac. Félicia observe l'objet en morceau et commence à le rassembler pour qu'elle ressemble à une canne à pêche convenable.

- Ça risque de prendre un moment avant que ça mord. Alors, autant jeter les lignes à l'eau en premier et nous ferons les présentations de nos Pokémons pendant ce temps ? Par lequel nous devrions commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Les échanges nécessaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 17:56

Kusanagui rappela Yamatsu dans la sphère. Cette lutte improvisée avait suffit à passer le temps tandis que les deux dames rangèrent l'album et les affaires liées à cette histoire. Ils allaient probablement s'attaquer bientôt au repas, ce qui lui permettrait de continuer la conversation qui deviendra moins privée.

Lian demandait pourquoi Kusanagui était venu en canoë, en parlant de la bande de terre parfois présente. Félicia expliqua ce que Kusanagui avait entendu dire, à savoir une histoire de marée et de pokémon aquatiques qui contrôleraient les niveaux de l'eau. La réponse à sa question était bien simple.

- Je savais pour la bande de terre, mais je l'avais raté d'une heure de mémoire. Je ne désirais pas attendre en ville plus de 12 heures pour ensuite venir ici dans le noir et me retrouver à chasser seul. Cela restait une zone dangereuse selon ce que j'avais entendu parler.

Félicia complimenta le fait qu'elle adorait le pokémon toupie et Lian était contente que Félicia avait un souvenir d'elle. Leur camaraderie était touchante. Peut-être il trouvera du monde similaire un jour avec qui partager quelque chose.

La distribution de nourriture se fait pour tout le monde, y compris Hope qui vient vers le reste du monde, Sakura suivit pour ne pas être seule. Au menu, un pokémon qui absorbe sa nourriture avec son corps puis un Lancelot qui fait rehausser sa nourriture. Les pokémon présents, excepté Sakura, et les deux damoiselles dégustèrent donc leur repas.

Les deux damoiselles discutaient de pêcher après le repas. Cela prendrait du temps, et Kusanagui le savait. Félicia reparla de l'histoire de présenter les pokémon. Kusanagui leva les yeux, voyant le soleil qui débutait sa descente. Il ferait mieux de passer à ce qu'il avait prévu. Il pourrait aussi profiter de l'offre de Lian concernant le SIS.

- Je passerai mon tour pour les présentations de pokémon. Le soleil descend et je n'ai toujours pas capturé, et hors de question que je campe seul sur cette île. Je dois donc me mettre à la recherche de ce que je venais chercher sur cette île. Pour l'offre d'échanger des codes SIS, ce serait une bonne idée Lian. Pour ton maniement de l'épée Félicia, je pourrais t'inculquer une base afin de ne pas trop faire honte à la tradition de ceux ou celles qui ont porté ton arme. Et je saurais comment tu pourrais me le repayer. De un, en gardant un lien ensemble et que l'on repartage du temps. De deux, si tu as trois badges, tu pourrais acheter des choses pour moi que je te repaierais bien entendu... Lian, je ne crois pas que tu aies besoin d'entraînement, mais j'aimerais bien repartager du temps malgré tout.

_________________________________________________________________________________

Sakura s'était approchée pour ne pas être seule pendant le repas. Lancelot semblait faire rehausser son repas avec une sorte de sauce inconnue d'elle. Elle arrive à comprendre un peu plus la portée du défi de Lancelot. Mais elle qui mange très basique, elle n'a jamais rehaussé sa nourriture de quelque façon.

Elle écouta Kusanagui qui semblait vouloir y aller. Mais au moins, il tenta d'établir un lien avec elles, comme il avait fait avec Inuk. Le jeune homme se socialise, c'est pas plus mal. Elle espère de tout coeur qu'il aura réussi à convaincre les deux damoiselles!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 19:15

Lian sourit en constatant que Lancelot trouvait sa nourriture bien trop peu épicée à son goût. Elle trouvait amusant que ce pokémon en particulier préfère une nourriture que tout autre aurait considérée comme du feu liquide.

- Tu devrais poser la question sur les forums SIS. Tu aurais des réponses de partout dans le monde et donc peut-être d'un endroit où son espèce est présente.

Elle continua à finir son bol en silence pour écouter Kusanagui qui leur expliquait son départ prochain. Si elle aurait aimé mieux connaitre le jeune homme, elle se doutait qu'être tombé dans une réunion "de filles" ne devait pas être des plus faciles pour quelqu'un qui ne connaissait pas les dites femmes.

- Tu as besoin que l'on t'achète quelque chose en boutique ? J'ai eut mon troisième badge dernièrement donc aucun souci pour faire des courses tant que l'on me rembourse ensuite, sourit-elle. Je devrais même aller chercher le 4ème une fois mon entrainement de ranger terminé vu que je serais dans la ville où se situe cette arène. J'ai aussi une CT-X que cela ne me dérange pas de prêter tant qu'on me la remplit et me la rende aussitôt. Elle contient l'attaque poing-glace. Si tu ne sais pas quelle attaque c'est : on peut t'en faire une démonstration.

La jeune blonde refit tomber ses lunettes sur son nez pour activer l'ajout de correspondant et attendit que le jeune homme lui donne les informations nécessaires pour les enregistrer. Elle lui donna ensuite les siennes pour qu'il puisse faire de même.

- Mon camp sera encore là ce soir si la nuit tombe avant que tu ne puisses quitter l'île. Si tu as besoin d'y venir ou d'aide dans ta chasse, n'hésite pas. J'ai assez de pokémons pour laisser une surveillance toute la nuit. Je ne devrais pas repartir avant demain en journée. En tout cas¸ ça a été un plaisir de te rencontrer et je te dis bonne chasse.

La chasseuse sourit à son nouvel ami avant de remonter ses lunettes sur sa tête. Elle espérait pour lui que sa chasse serait fructueuse sur l'île et qu'il trouverait ce qu'il était venu y chercher.

Constatant que leur nouvelle amie électrique allait probablement partir vu que l'humain qu'elle accompagnait se préparer, Hope lui fit un coucou joyeux de la main et lui dit :

- Ça a été un plaisir de te rencontrer Sakura. J'espère que nos humains se verront de nouveau pour te revoir un jour !

Elle retourna ensuite à son repas alors que Lian répondait à la question précédente de Félicia. La chasseuse s'était levée et mis son bol dans la pile de bols sales que Smash s'empressa de ramasser pour aller laver un peu plus loin. Hope nettoierait le sien avant de le ramener à sa dresseuse.

- Oui, autant lancer les lignes avant. J'espère que tu n'as pas peur des vers Félicia. On en a ramassé un petit tas ce matin. Ils sont dans le seau là-bas. Qui aimerais-tu voir en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 17:22

Félicia prend en note l'idée de Lian de poser la question sur le Forum SIS au sujet des Dardargnans. Si elle veut voyager dans les autres régions pour ses projets d'échanges, étudier d'autre membre de la même espèce que Lancelot dans leur état sauvage pourrait être une expérience enrichissante pour elle et son compagnon. N'ayant jamais croisé d'autre Dardargnan, Lancelot n'a jamais eu d’éducation fiable pour ce comporter comme un vrai Dardargnan. Peut-être qu'il serait bon pour lui de côtoyer d'autre guêpe géante pour un temps.

Félicia écoute l'offre alléchante de Kusanagui, en particulier celle de lui enseigner la base du maniement de l'épée pour seulement la possibilité d'acheter des objets restreint pour lui dans les magasins. Tant qu'il accepte de rembourser l'achat, elle ne voit pas l'inconvénient à le faire. S'il n'est pas intéressé par l'obtention des badges, il restera coincé longtemps sans accès à ce genre de marchés. Elle prépare son SIS pour entrer le code de Kusanagui lorsqu'il sera prêt à le faire.

- Je comptais justement aller chercher le troisième badge après notre rencontre. Alors, tu n'aura pas à attendre bien longtemps avant d'avoir de mes nouvelles. J'accepte ton offre, Kusanagui et je suis prête à ce que l'on échange nos coordonnés !



Pendant que les dresseurs échangèrent leur boniment avant de se séparer, Lancelot s'approche de Hope et Sakura pour souhaiter également à L'Élekid un bon voyage.

- Notre rencontre fut brève et n'a pas très bien commencer. Je me saurais me montrer plus présentable la prochaine fois que nous nous rencontrerons.

Le Dardargnan tend l'un de ses dards vers l'Élekid pour mimer la pogner de mains que les humains font avant de prendre leur chemin respectif, mais il se souvient du geste que Sakura et son dresseur leur avait fait à leur arriver et ramène son bras vers lui pour ensuite leur tiré sa révérence.



Lian indique un seau qui contiendrait les appât pour la pêche et Félicia s'en approche pour tenter d'accrocher le ver dans hameçon. Étant la première fois qu'elle s'adonne à cette activité, elle éprouve de la difficulté à hameçonner le ver tellement qu'il gigote dans ses doigts... Au point qu'elle se pique dans ses tentatives et échappe le ver dans le sable.

- Ouch ! Ça sera plus dur que ce que je m'attendais. Euh... Je commencerais bien par voir Fenrir et sa compagne, Firefly. Et pour toi, je sais déjà qui je voudrais te montrer en premier.

Félicia a choisi spécifiquement Fenrir et Firefly parce qu'elle voudrait voir ceux-ci interagir avec ses propres Pokémons canidés, Jezelda et Arnisant. Alors, elle abandonne le ver, qui a disparu dans le sable de la plage, pour sorti de son sac la Pokéball et la Niveauball de ses deux Pokémons chiens et elle attend que Lian sorte les siennes avant d'en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Les échanges nécessaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 2:56

Les deux personnes semblaient acquiescer à la suggestion et accepta de partager leur SIS. Kusanagui prit donc le temps d'ouvrir sa montre et faire la longue navigation afin de donner les informations. Il n'avait jamais réussi à mémoriser, lui qui a un système désuet.

- Je connais Poing-Glace, l'Elektek de mon père le connaissait. Une technique très utile lorsque l'on est un pokémon électrique contre un pokémon sol! Sauf que si tu me la prêtes et que je l'apprends à Sakura, je ne pourrai pas te la rendre!

Kusanagui n'avait pas fait attention au mot CT-X. Cela a sonné CT dans ses oreilles. Il ignorait de toute façon ce qu'était la CT-X, sachant depuis peu l'existence des CT. Son appareil était enfin démarré et il put donner son code, puis noter celui des deux damoiselles.

- Très bien. J'attendrai donc que tu me recontactes Félicia. J'espère ce sera bientôt, le service que tu me rendrais aiderait grandement...

_________________________________________________________________________________

Sakura vit Hope et Lancelot la saluer. Les deux pokémon témoignaient leur sympathie et manifestaient le désir de la revoir. Sakura regarda Kusanagui, songeuse.

- Oh vous en faites pas, je crois que ça pourra arriver. En fait, en le voyant, je crois qu'il souhaite que ça arrive bientôt...

Sakura ne parlait pas du marché conclu avec Félicia, mais bien du regard de son compagnon de route qui restait bien plus volontiers sur l'autre demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 3:40

Lian leva un sourcil interloqué quand Kusanagui lui répondit. Elle sourit, un brin amusée, en se rappelant ses propres recherches quand elle avait obtenu cette précieuse capsule technique. Dont elle ne se doutait absolument pas de la valeur alors !

- Je parie que tu es comme moi quand je l'ai reçu : tu ne sais pas ce qu'est une CT-X. Il m'a fallu chercher un bon moment avant de comprendre. En fait, c'est en testant que je l'ai constaté. La CT-X ne se détruit pas contrairement à une CT normale. Ce sont deux objets similaires mais bien différents.

Loin d'être suffisante ou d'avoir pris un ton différent, la jeune femme expliquait simplement ce qu'elle pensait deviner que le jeune homme ignorait. Le simple fait de partager une connaissance avec un collègue dresseur suffisait à la faire sourire. L'acte d'apprendre n'avait de réelle importance que s'il débouchait un jour sur l'acte de transmettre lui avait dit un jour un grand sage. Et c'était on ne peut plus vrai.

-  Il suffit de la recharger dans un centre pokémon pour qu'elle soit de nouveau utilisable. Le remplissage coûte assez cher mais le monde semble apprécier assez l'attaque pour me l'emprunter et la recharger. Un élektek ? Serait-ce un stade d'évolution plus loin pour Sakura ? Cela ressemble au nom cité dans le pokédex pour son espèce...

La chasseuse ne cessa de sourire alors que Félicia se précipita vers le seau après avoir monté sa canne à pêche et qu'elle tentait d'accrocher un ver au bout de l'hameçon. ce qui n'était guère une chose aisée.

Laissant le camp sus la bonne marche de Hope, Lian proposa à Smash d'aller se reposer maintenant qu'il avait mangé et la rappela dans sa maison mobile quand celui-ci accepta. Elle tourna cependant la tête quand elle entendit les bruits émis par Félicia.

- Fais attention à ne pas te faire mal, lui dit-elle en s'approchant et en invitant Kusanagui à la suivre d'un mouvement de bras. As-tu besoin d'un pansement ? Je serais curieuse de voir la réaction de Firefly à un autre membre de son type. Est-ce que cela te dérangerait Kusanagui ? C'est une très grande timide, cette petite Firefly donc elle pourrait très bien décidé d'aller se cacher si je la sors sans Fenrir.

Hope tapa deux fois des pattes pour saluer l'idée de Sakura qui pensait qu'elles allaient bientôt se revoir. Curieuse comme pas deux, elle demanda :

- Ah oui ? Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 17:36

Félicia pouvait entendre Lain expliquer le fonctionnement de la CT-X à Kusanagui pendant qu'elle entrait les informations du dresseur dans son SIS.

- J'en ai profité moi-même pour apprendre la technique à mon Makuhita, quoi qu'il est un Harirama, maintenant. J'ai pu voir la machine à l'oeuvre et c'est vraiment comme elle te l'a décrite.

Félicia approuve d'un hochement de tête ce que Kusanagui lui venait de lui dire. Elle ignore encore quand elle aura le temps de ce consacrer pour l'entraînement, puisqu'elle a prévu de nombreuse chose à faire pour bientôt et elle espère que le moment venu, Kusanagui soit également libre pour elle. Elle aurait bien un moment après l’excursion qu'elle compte faire dans la ville fantôme. Lorsqu'elle en reviendra, elle devrait le contacter pour voir ou il en est dans ses propres déplacement et s'organiser une rencontre qui conviendrait aux deux.

Lian invite Kusanagui à la rejoindre pendant qu'elle s'approche de Félicia pour mieux voir sa blessure. Plus de peur que de mal, la jeune dresseuse s'est seulement piqué avec l'hameçon, heureusement pas assez profonde pour provoquer un saignement grave à son doigt.

- Rien de grave, rien qu'un pansement pourrait arrangé. Hé hé... Ma première blessure de guerre en milieu sauvage. Dit-elle à son amie pour qu'elle ne s’inquiète pas pour elle.

Félicia récupère sa petite boite de premier secoure dans son sac et extirpe un pansement parmi ses produits pour contrer les poisons. En voyant la boite sorti du sac de Félicia, Lancelot s'est précipité jusqu'à la jeune dresseuse pour mieux comprendre la raison qu'elle avait besoin de sa boite et remarque le sang sur son doigt.

- Je vais bien, Lancelot. Ce n'est qu'une égratignure. Il n'y a pas de danger. Tu peux retourner avec les autres.

Lancelot regarde Félicia apposer le pansement et attend qu'elle est terminé avant de repartir rejoindre Hope et Sakura.

Félacia a préparé sept Pokéballs et les range dans ses poches. Ce sont les Pokémons que la jeune dresseuse souhaite présenter à Lian, certain qu'elle connait déjà et qu'ils ont évoluer avec le temps, tant dit que d'autre seront des nouveaux visage pour elle.

- Bon ! Pour ma part, j'en ai sept que je voudrais te montrer. Mais, puisque Firefly est plutôt timide, je me contenterais que de ces deux là en sa présence et je te montrerai le reste une fois qu'elle sera plus là. Ça te vas ?



Après s'être assuré de la sécurité de Félicia, Lancelot rejoint Hope et Sakura en pleine conversation qu'il a manqué le sujet. C'est sa faute s'il n'a pas resté avec eux pour participer, mais il ne pouvait resté tranquille, alors qu'il avait senti l'odeur du sang... Surtout celle de sa dresseuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Les échanges nécessaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 2:15

Lian expliqua que la CT-X, lorsque rechargée à un centre pokémon, permettait d'apprendre l'attaque sans que l'objet soit détruit. Kusanagui ignorait le prix de recharge, mais il se doutait que cela serait moins chère que la vraie CT. Félicia confirma l'histoire sur l'utilisation de l'objet avec son Hariyama.

- Dans ce cas, ça peut expliquer pourquoi tu la partages parfois. Tu me diras un message lors d'un passage à un centre pokémon. Si c'est abordable, ça me ferait un beau souvenir de toi. J'en serais honoré d'en bénéficier.

Les deux damoiselles semblaient se préparer à pêcher, Félicia se blessant au passage sur l'hameçon. Rien qu'une blessure superficielle. Félicia sortit sa trousse de soins pour arranger le tout. Même le Lancelot accourut vers Félicia! Et Kusanagui qui trouvait Sakura protectrice parfois...

- J'attends de tes nouvelles aussi Félicia. Je réfléchirai à ce que j'aurais besoin entre-temps!

Lian parlait qu'elle aimerait voir la réaction de Firefly face à un pokémon de son type. Parle-t-elle de l'espèce ou de l'élément du pokémon? Probablement plus du second. Mais le soleil déclinait de plus en plus. Il devra en faire autant avec la requête de la blonde!

- Ce sera pour une autre fois. Je veux être certain de retrouver le canoë. Ce serait cher de le rembourser!

Il s'éloigna du campement en leur adressant un doux sourire, rappelant Sakura dans sa pokéball. Cela fut une belle rencontre et ça l'aida dans son cheminement personnel.

_________________________________________________________________________________

Hope demandait pourquoi Sakura pensait que Kusanagui voudrait renouveler les retrouvailles. Lancelot était absent de la conversation vu l'hameçonnage de Félicia. Elle se dit que la blonde ne ferait pas un bon appât! Elle regarda Hope en souriant. Elle fut un peu surprise. De ce qu'elle sait de son espèce, elle aurait très bien pu le deviner. Après un moment à laisser mariner Hope, elle se décida à répondre.

- Je pensais que toi, plus que quiconque, devrait être capable de comprendre et ressentir cela. Mais si tu y tiens, je vais t'expliquer ma théorie. Je pe.....

Sakura disparut dans une lumière rouge. Kusanagui l'avait rappelé pile pendant sa phrase!

Fin de la présence dans ce RP pour Kusanagui. Merci!:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les échanges nécessaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 1:24

- Volontiers ! répondit Lian à l'offre de Kusanagui de se revoir. Bonne chasse à toi et prends soin de ton équipe et de toi-même !

Elle finit ensuite d'approcher de Félicia afin de vérifier la blessure et, si besoin, d'aider son amie pour la pose d'un pansement. L'air inquiet de Lancelot la fit sourire. Elle reconnaissait bien là le compagnon de Félicia.

- Ta première blessure ? Vraiment ? demanda Lian goguenarde. Si tu étais dans l'escouade dont tu arbores les couleurs :  tu aurais droit à toute une fête. Sauf qu'ils ne considéraient pas ceci comme une blessure très chère ! se retint-elle de rire.

Attendant que Kusanagui soit assez loin pour ne pas effrayer la future venue, Lian s'écarta de quelques mètres de la jeune femme blonde et commença par sortir une première pokéball de sa ceinture.

- On va commencer par faire grimper la température. Salut mon beau gros toutou préféré, salua-t-elle Fenrir en se collant à sa fourrure avant de tourner la tête vers Félicia. En fait, si tu veux pouvoir le flatter : ce serait mieux maintenant avant que Firefly n’arrive. Oui, mon coquin. Ta copine va faire une sortie aussi, sourit-elle au jappement joyeux qu'émit l'arcanin.

Le canidé possédait une fourrure bien plus dense qu'auparavant. Elle semblait avoir été brossée et lustrée avec un soin tout particulier et bougeait doucement dès que Fenrir lui-même se mouvait.

Lian atteignait l'oreille de Fenrir seulement si celui-ci penchait la tête et qu'elle se mettait sur la pointe des pieds. Le canidé avait donc bien grandi depuis la dernière fois qu'il avait été vu par Félicia.

De même, la température qu'il émettait désormais suffisait à réchauffer l'air autour de lui.  
Sa température interne influait désormais sur l'extérieur. Plutôt massif, il faisait une superbe monture pour ceux qui avaient la chance de pouvoir le chevaucher.

- À toi de me dire si tu veux approcher ou non.

Lian, tête toujours tournée vers Félicia attendit donc de voir la réaction de celle-ci. Elle chuchota quelque chose à l'oreille de l'arcanin mais celui-ci sembla hésiter et elle n'insista donc pas.

Quoi que déciderait la jeune femme blonde, Lian lui demanderait ensuite de reprendre ses distances si nécessaire. Elle connaissait le caractère craintif de sa pokémon électrique et ne souhaitait pas lui causer du stress non nécessaire.

Autant ne pas effrayer la douce et bien trop rapide canidé sinon elle aurait du mal à la rattraper pour que Félicia puisse la voir. La faire rentrer dans sa pokéball.serait des plus faciles mais pas l'en faire sortir à nouveau quand elle en aurait besoin.

Toujours agréablement collée à la fourrure de son ami canin, Lian soupira de plaisir en sentant la douche chaleur détendre ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les échanges nécessaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 16:36

- Moi de même, Kusanagui. Bonne chance pour ta quête ! Dit-elle au dresseur sur son départ dans la jungle de l'île de Faune.

Alors, le groupe de chasseur dont Lian lui avait parlé fait un point d'honneur aux blessures qu'il arbore sur leurs corps. Félicia devrait-elle lui montrer celle qui va marquer son corps pour la vie ?

- Ha ha ha ! Fit-elle pour forcer un rire qui amplifie le ton provocateur pour attiser la curiosité de Lian. - Je pourrais bien t'en montrer une bien plus impressionnante que celle-ci, mais je ne suis pas sûre d'en avoir envie.

Un moment après le départ de Kusanagui, Lian s'éloigne légèrement de Félicia et fait sortir Fenrir sur toute sa splendeur. Après avoir câliné l'Arcanin, son amie l'invite à s'approcher pour caresser le chien géant avant qu'elle fasse sortir la craintif Firefly. Félicia prend le temps de finir d'écouter la description de Fenrir sortir de son SIS avant de répondre à son amie.

< Arcanin, Pokémon légendaire de type Feu et l'évolution finale de Caninos. Arcanin est célèbre pour son extraordinaire vitesse. On le dit capable de parcourir plus de 10 000 km en 24 h. Le feu qui fait rage à l'intérieur du corps de ce Pokémon est la source de son pouvoir. >

Félicia s'approche de Fenrir et pose doucement sa mains sur le pelage beige de la nuque de L'Arcanin. La chaleur qui dégage du chien géant n'est pas aussi intense qu'elle s'y attendait lorsqu'elle l'avait senti à sa sorti, mais plutôt chaleureuse et agréable à ressentir.

Félicia en est presque gêné de lui demander ceci : - Il est vraiment magnifique... J'ai envie de l’enlacer dans mes bras. Est-ce que je peux le faire ?

Q'ils accepte ou non, Félicia sait qu'elle doit s'éloigner pour laisser de l'espace pour Firefly. Elle s'éloigne de dix mètres et attend que Lian libère son second Pokémon, dix mètre étant la distance limite de son oreillette pour analyser le chien électrique de son amie.

Quand tu es prête, Lian !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les échanges nécessaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges nécessaires !   Les échanges nécessaires ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échanges nécessaires !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: