Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 3:18

Encore une fois, la championne t'écoute, avant de commenter d'un simple « Quoi qu'il en soit, il faut savoir vivre avec ses décisions. », ses yeux ne quittant pas le rude combat entre Léviator et Rhinocorne. L'affrontement était intense, et une force brute émanait de chaque rencontre entre les deux massives créatures.

Une nouvelle fois, le Pokémon roche se plaça face à Trevor notablement moins un forme qu'une minute plus tôt lorsqu'il était sortit de sa pokéball. Mais ce n'est pas pour autant que ses attaques devenaient moins dévastatrices, et il n'hésita pas à charger encore à grands renforts de morceaux de pierre propulsés par la puissance de sa corne en direction de l'adversaire. Dakota hocha doucement la tête en observant son Pokémon subir un nouvel assaut, sachant bien qu'il n'y en avait plus pour très longtemps.




Trevor utilise Crocs Givre sur Rhinocorne !
{-60} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rhinocorne: 10/130


Rhinocorne utilise Anti-Air sur Trevor !
{-51} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Trevor: 35/151



Alors, Dresseuse, on vit dangereusement et on garde la même attaque au dernier tour ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 13:40

Dakota marque un bon point là-dessus : quoi qu'elle est fait, elle doit accepter les décisions qu'elle a prise sur le moment et, après avoir pu en discuter avec la Shérif et Lian, Félicia sait encore mieux ce qu'elle compte faire si jamais elle recroise cette individu.

La jeune dresseuse acquiesce au dire de la championne et regarde le violent échange entre le Léviator et le Rhinocorne. La taille n'a vraiment pas d'importance dans un combat Pokémon et se duel en est la preuve, surtout lorsque les deux Pokémons donnent tous ce qu'ils ont et que l'on a l'impression que leurs forces est égale. Cela faisait même un bon moment que Félicia n'a plus entendu le publique s'exclamer durant leur échange, preuve que la tension entre les combattant est à son comble et qu'ils ne doivent plus savoir sur qui parier la victoire.

- Je crois que notre duel tire à son terme et, malgré la difficulté que vous m'avez fait vivre, je crois pouvoir dire que je me suis bien amusé. Vous êtes celle qui m'a donné le plus de fil à retord parmi les champion jusqu'à maintenant et j'ai bien comprise que je dois être bien mieux préparé pour les suivant si je veux atteindre la ligue. Vous m'aviez dite avoir seulement besoin d'aller voir votre adjoint pour les avis de recherche, n'est-ce pas ? Et... Je l'ai fait pour les autres, mais j'aimerai savoir si vous n'y voyez pas d'inconvénient que je revienne un jour pour vous défier à nouveau, vous et votre plus puissante équipe ?

Avec le nombre de badge à sa ceinture, vient également la difficulté d'en acquérir plus et Félicia le sait mieux qu'avant. Les avis de recherche lui servirons, non seulement à capturer des criminels, mais également à améliorer son équipe et ses propres tactiques. Combiner service et entraînement, cela ne peut qu'être bénéfique pour elle, non ?

- Trevor, tu vas réussir ! Vas-y ! Fini-le avec une Morsure !

Félicia n'aime pas mettre un adversaire au sol avec des attaques qui pourrait lui être fatale dans des circonstances moins surveiller que dans les arènes de Sunrise : après s'être battu pour eux, elle se sentirai mal de leur affliger un si grand mal pour rien, alors qu'elle peut que se contenter de les mettre suffisamment hors combat pour lui donner la victoire.

Contrairement à une certaine histoire, nous arrivons à une fin ! :
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] - Page 2 EmptySam 11 Juil - 20:14

Encore une fois, les deux titans se jettent l'un contre l'autre tandis que tu poses une nouvelle question à la championne locale. Cette dernière semble t'ignorer quelques instants, avant de finalement reprendre la parole. « Oui, vois avec lui, il a tout les renseignements dont on dispose sur les types recherchés qui se baladent dans les environs. » confirme-t-elle d'un petit hochement de tête, avant de finalement laisser un regard perçant filer dans ta direction.

Pendant ce temps, écoutant tes ordres, Trevor s'élance une ultime fois vers la créature de roche, au bord de l'épuisement mais avec toute sa volonté et ses crocs en premier.




Trevor utilise Morsure sur Rhinocorne !
{-42} PVs « Coup critique !  »
PVs de Rhinocorne: 0/130

{Rhinocorne est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Trevor gagne 35 points d'XP !



[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] - Page 2 G3_4_Dakota
Vous avez battu Championne Dakota !
« Au revoir. »
Vous gagnez le Badge Poussière, une CT Piétisol et 2900[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] - Page 2 Pok-do10 pour ce combat d'arène !




Et c'est avec une puissance inattendue, probablement puisée dans ses dernières réserves d'énergie, que ton Pokémon achève d'un violent coup de dents le dernier adversaire qui lui fait face. Lentement, Rhinocorne se laisse tomber au sol avant d'être vivement rappelé dans sa pokéball, Dakota visiblement peu émue par la défaite.

« Sincèrement, Finkel, t'es libre de faire c'que tu veux. Mais si tu arrives un jour au niveau nécessaire pour ça, que t'obtiens le pouvoir et le statut qui va avec... tu crois pas que tu aurais mieux à faire que courir les routes pour t'amuser à faire s'affronter des Pokémons pour le plaisir ? » L'expression de la championne, malgré le ton impétueux de la remarque, ne trahit aucun reproche, aucun jugement. Simplement du calme et... oui, peut-être un peu de lassitude aussi. C'est d'une chiquenaude d'une pouce qu'elle t'envoie le badge témoignant de ta victoire et la CT qui l'accompagne avant de te saluer d'une rapide inclinaison de son stetson, en ultime signe de reconnaissance. « J'sais pas si t'as bien regardé autour de toi, Finkel, mais notre monde manque pas d'causes qui mériteraient qu'on se battent pour elles. Peut-être bien qu'y'en aura une qui trouvera ta route. Bonne chance pour la suite. »

Finalement, la championne fait volte-face, comme si elle n'attendait que ça, avançant de quelques pas avant qu'une paire de gamins se bousculant l'un l'autre ne foncent dans sa direction un large sourire aux lèvres. Rassemblant d'un mouvement habitué les pokéballs utilisées  pendant le combat, elle leur confie les petites sphères avant qu'ils ne filent vers le centre Pokémon, tandis qu'elle s'éloigne dans la direction opposée d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 3:19

Le Rhinocorne plante sa corne au sol et se prépare à envoyer son attaque sur le Léviator, mais Trevor, n'ayant plus la perte de temps et de besoin de se concentrer pour canaliser la givre sur ses crocs, atteint le pokémon de la championne avant qu'il n'est le temps de la lancer. Le corps lourd du Rhinosorne s’effondre lourdement au sol et se fait rappeler pa Dakota, pendant que Félicia en fait de même avec son compagnon.

Ça y est, le combat est enfin terminé et la victoire lui revient. Elle pourra bientôt envoyer tous ses compagnons se reposer au centre après avoir livrer un si beau combat difficile. Mais, malgré cela, ce n'est pas une joie immense qui envahi la jeune dresseuse et ce n'est pas parce que son ami Lancelot n'est pas là pour en profiter aussi, mais plutôt les paroles de dit Dakota à son sujet.

Félicia est plutôt confuse en ce moment. Pour elle, se battre avec son équipe fasse au meilleur dresseur qui soit, ce n'est quelque chose qu'elle fait par gaieté de cœur. En fait, si elle n'y serait pas obligé, elle n'aurai jamais laissé ses compagnons se battre, surtout pour elle. Mais, le monde dans lequel les humains vivent actuellement ne permet pas à une fille curieuse comme elle de voir et voyager où cela lui chante sans se prendre le risque de se faire tuer par le premier Pokémon qu'elle croise. Elle a dû accepter le fait qu'elle devait s'endurcir et s'entourer de compagnons fort pour y arriver. Et affronter des gens compétant avec leurs compagnons fut l'une des meilleurs solutions qu'elle a trouvé pour y arriver et en matière de compétence, qui d'autre que les élus de Sunrise pourrait mieux l'aider.

C'est dans cette mentalité qu'elle a choisi la voie de dresseuse, la voie menant à la ligue, ainsi que la voie de son frère avant elle. Mais elle doit probablement pas bien le présenter... Après avoir vu l'impression de lassitude venant de la championne avant qu'elle lui remette sa récompense, Félicia se demande à quel moment elle aurait fait réveiller cette émotion à Dakota. À moins que les circonstances qui a mis la shérif au titre de champion pour Sunrise et qui l'a pouce à combattre les dresseur qui se présente à elle ne soit pas la chose qui la passionne le plus et qu'elle n'a juste pas voulu le cacher à la jeune dresseuse lorsqu'elle a demandée pour revenir ? Cette version des faits semble beaucoup plus probable au yeux de Félicia et elle vas forcement y réfléchir à deux fois avant de vraiment revenir pour affronter Dakota.

- Merci pour les conseils, Dakota. Ne vous en faites pas, ce n'est pas par plaisir que je fais sa. Bonne chance à vous aussi !

Jezelda se relève et s'étire un bon coup avant de rejoindre Félicia au milieu de la route. La jeune dresseuse caresse la tête de la Démolosse et ne perd pas trop de temps pour suivre les enfants qui ont récupéré les Pokémons de la championne dans le centre Pokémon. Ils en auront pour un moment pour tous les remettre sur pied, un temps qui devrait bien se combler en allant au bureau du shérif pour feuilleter et prendre en photo les avis de recherche disponible pour mieux être paré dans ses possible rencontre dans le désert de Deadly Borrow !

Merci beaucoup pour les modérations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #10 - L'Apprentie [spec]
» #18 Stratèges [spec] [arene]
» #4 Very bad trip [spec]
» [Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec]
» [Arène] Défi à l'arène d'Atlantia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: