|
| Rencontre du 3ème type (Ft Félicia et Nate) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Félicia Finkel Dresseur
Date d'inscription : 28/08/2019 Messages : 1473 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Rencontre du 3ème type (Ft Félicia et Nate) Mar 15 Sep - 18:24 | |
| Félicia regard Nate préparer la purée de baie dans son mortier, salivant légèrement à l'odeur fruitée qu'elle arrive à sentir de loin. Elle essaye à nouveau de se redresser pour pouvoir mieux ingérer la purée et elle y parvient enfin après beaucoup d'effort, incluant un coup de mains de Lancelot qui l'a aidé en poussant sur son dos. Maintenant en position assise, Félicia remercie Nate et agrippe le bol pour commencer à manger son contenue avec le seul ustensile à sa disposition : ses doigts. Cette situation lui donne l'impression d'être une gamine qu'on essaie de réconforter à l'aide d'une sucrerie et qu'elle s'en nourrie pour se sentir mieux. Cette pensée comique, combiné avec les commentaires de Lian et Nate sur la réaction du médecin lorsqu'il verrai son amie si tôt, l'a fait rire suffisamment pour lui redonner une nouvelle série de toux, qui l'a ramène à la réalité de sa situation.
Félicia accepte ensuite la tisane accompagné de la gélule anti-douleur pour l'aider à l'avaler avant de reprendre sa purée là où elle l'avait laissé. Elle regarde ensuite Lian partir dehors avec Lancelot pour partir chercher son sac, laissant Félicia seule un moment le temps qu'elle explique à son Flobio la tâche qu'il doit accomplir. Du côté de Lancelot, le Dardargnan est ravis de revoir son ami, même s'il aurait préféré que ça soit dans une tout autre circonstance. N'empêche, il en reste moins heureux de revoir le petit Flobio... Qui n'en est plus un lorsqu'il le voit sortir de sa capsule ! Lancelot est choqué de voir Brumes, non seulement sous une nouvelle apparence grâce à son évolution, mais aussi au fait qu'il a doublé de taille depuis la dernière fois qu'il l'a vu. Son ami le dépasse de presque qu'un mètre, désormais et il s'en fait mal à l'aile cassé lorsqu'il a voulu voler pour le voir rapidement sur toutes ses coutures. Brumes devrait facilement arriver à aller chercher le sac seul vu sa taille et sa force, et Lancelot tente de lui indiquer l'endroit approximative de l'endroit où chercher l'objet à partir du trou par lequel lui et Félicia ont chuté.
Pendant se temps, à l'intérieur de la cabane, Félicia profite de son isolement, après avoir terminé la purée de baie, pour vouloir inspecter l'étendue des blessures qui recouvre son corps. Elle commence donc à retirer chacune des pièces d'équipement qui l'encombre avant de pouvoir s'attaquer à ses vêtements : son oreillettes, la sangle du fourreau de sa machette, sa veste autour de sa taille et le plus difficile, son plastron. Elle dépose le tout à ses pieds et, après s'être battu avec les attaches de son plastron caché sous ses aisselles, fini par la retirer et la poser avec le reste juste avant que Lian rentre à l'intérieur de la cabane. La jeune dresseuse écoute la proposition de son amie qui, après une constatation de l'état de ses vêtements mouillé, trouve que l'idée est plutôt intéressante lorsqu'elle se met légèrement à grelotter. Elle ne s'attendait par contre pas à ce que Lian fasse appel à un Pokémon que Félicia n'a pas encore vue en sa possession.
- Wow ! Kaoren, c'est sa ? Oh que j'aimerai avoir mon SIS avec moi pour en savoir plus sur toi. Étant donné que toutes mes affaires seront trempé dans mon sac, je crois que je n'aurai pas le choix. C'est juste une chance que j'ai pensé mettre mon maillot aujourd'hui, puisque je savais que tu campais près d'une rivière. Allons-y doucement, d'accord ? Commençons par le haut pour voir à quel point je suis blessé. Ensuite, on s'attaquera à mes jambes...
De nombreuses équimoses recouvre le corps de Félicia à plusieurs endroit, certain ayant la même couleur que sa cicatrice au flanc, ce qui donne à la jeune dresseuse une apparence comparable au Spinda qu'elles ont rencontrées plus tôt dans la journée. Désormais vêtue que de son maillot en guise de soutif, Félicia acceptera tous vêtements que son amies voudra lui prêter pour qu'elle puisse rester au chaud, plus le feu toujours présent dans la cabane qui a servi à faire bouillir la tisane de tout à l'heure. Les anti-douleur semblent avoir déjà commencé à faire ses effets, puisqu'elle ne se plaint beaucoup moins de ses blessures au fûr et à mesure que le temps passe durant l'échange de sa tenue. Elle est donc désormais plus présentable pour que Nate puisse revenir et qu'ils puissent discuter de la suite. Lorsqu'ils sont à nouveau trois, Félicia propose :
- Lorsque j'aurai récupérée mon sac et que je pourrai faire appel à All Might, je propose que l'on fasse ton idée de creuser un tunnel vers la sorti, Lian. Il est vrai que je me sens de mieux en mieux, mais je préfère l'avis d'un expert pour m'assurer que je n'ai pas cassée un truc que j'arrive pas à remarquer, surtout maintenant que je suis sous anti-douleur. Votre avis ? |
| | | Lian Amethil Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 19/07/2019 Messages : 2289 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Rencontre du 3ème type (Ft Félicia et Nate) Dim 20 Sep - 0:59 | |
| À la demande de Nate, Lian hocha la tête. Cela ferait du bien à Desna de se dégourdir les ailes. Elle chercha la balle de la papillon sur sa ceinture et la tapota selon son code précis pour que la charmillon en sorte.
- Mission de reconnaissance, expliqua-t-elle la situation à Desna qui vint saluer tout le monde présent et caressa doucement le front de Félicia en voyant l'état de la blonde.
La charmillon fut particulièrement contente de revoir Sémillon. C'était un ami après tout et elle appréciait sa compagnie. Alors qu'elle s'envolait avec lui de la cabane en pierre, elle lui demanda s'il avait déjà effectué ce type de mission.
Avec l'aide de Lancelot, Brumes se rendit facilement à la zone qu'indique l'abeille. Il demanda à son ami s'il peut l'attendre malgré la blessure qu'il semblait avoir avant de demander une description des objets pour être certain de quoi chercher. Ses yeux prirentt un moment à s'adapter quand il plongea dans la noirceur mais il finit par revenir avec le sac en quelques minutes.
Lian hocha aussi la tête quand Nate lui désigna son bras. Elle était d'accord avec lui : s'il fallait aller dehors en expédition rapide, ce serait lui qui y irait. Bon, elle lui refilerait certainement l'un de ses compagnons qui pouvait le plus transporter de poids pour la peine et assurer sa défense même si le jeune homme était très capable mais ça...Elle ne le lui dirait pas.
- Ah excellente idée avec Malbec ! approuva Lian. On va te passer le linge au fur et à mesure alors. Et ne t'inquiète pas, je t'enverrais ses données si tu veux, dit-elle à Félicia en pointant son ami en armure rouge qui fit un salut avant de prendre sa position à l'entrée.
Acquiesçant à la proposition de la blonde, Lian l'aida du mieux qu'elle put. Avec sa trousse de soin pas loin, elle pourrait au moins nettoyer et guérir les plus basiques d'entre elles. Lian lui passa ensuite sa chemise à manches longues la plus ample pour que le tissu n'appuie pas sur les blessures sensibles.
- On pourra te remettre ton pull quand il sera sec. Nate ? Première livraison ! posa-t-elle les premiers vêtements de Félicia sur la pince de Kaoren pour qu'il les glisse vers l'extérieur.
Commençant ensuite à délacer les bottes ou chaussures de son amie, Lian grogna en constatant les lacets serrés. Elle fut quasiment tentée d'utiliser une dague pour les trancher et en repayer ensuite à son amie mais finit par parvenir à les enlever.
Heureusement que le cizayox ne semblait pas agressif actuellement car Lian lui demanda d'ouvrir ses pinces pour y déposer les chaussures. L'intérieur de ses pinces était après tout aiguisé comme un rasoir...Écoutant Félicia tout en fouillant dans ses propres vêtements pour lui sortir des chaussettes propres et les mettre dans l'autre pince du pokemon métallique, elle fit signe à son compagnon qu'il pouvait les tendre vers l'extérieur.
- Chaussures ! prévint-elle Nate. Si tu peux faire chauffer un peu les chaussettes après...Je ne sais pas pour vous mais si j'ai chaud des pieds quand j'ai froid au reste : je me sens mieux.
Revenant vers son amie, la ranger continua à parler fort pour qu'autant Nate que Félicia puissent l'entendre et que la discussion en cours continue pendant qu'elle aiderait Félicia à se débarrasser de son pantalon.
- Ça m'irait. Nagini serait très certainement ravi de nous creuser cela même si ça risque de prendre un moment quand même. Après, on pourra grimper en pente douce vers la sortie. Est-ce que vous auriez des pokemons qui pourraient reboucher le trou fait ? Je préfère éviter que l'on noie ce lieu que l'on vient de trouver en laissant un gros trou ouvert. |
| | | Nate De Luca Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 25/04/2020 Messages : 1177 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Rencontre du 3ème type (Ft Félicia et Nate) Sam 26 Sep - 22:23 | |
| B.M.C’est étrange de se faire laisser de côté pendant qu’une personne se change. Chez les De Lucas, ça arrive uniquement dans la chambre des maîtres. Pour ce qui est des quatre garçons avec qui il a grandi, c’est douche commune et changement commun. De toute façon, Nate a toujours porté les vêtements de ses frères. Il attend donc à l’extérieur et se surprend à contempler la caverne dans laquelle ils se trouvent, en voyant les deux papillons partir vers l’horizon.
Et la corvée de séchage commence! Appuyé par Malbec, ou plutôt, reposant littéralement sur les épaules du Pokémon de charbon vivant, alors qu’il reçoit une première commande de séchage. « Allez mio amico» dit-il en déposant les vêtements sur Malbec comme s’il le faisait cuirent, les tournant à mi-cuisson.
Puis, vient la seconde livraison : les bottes - et les chaussettes. Nate se demande pendant un instant pourquoi Lian ne lui a pas envoyé cette portion là en premier. Ses parents - la seule chose sur laquelle ils sont constamment d’accord - ont toujours mis de l’importance sur des pieds au secs. Autant en travaillant à la pluie qu’au soleil, c’est un must chez les De Lucas. Mais le dresseur ne dit rien, et s’active à la tâche le plus rapidement possible. Le Pokémon de feu a l’air un peu étrange, et Nate espère que personne n’aura à le voir ainsi, une patère rouge flamboyante. Malbec grogne, mais il semble comprendre pourquoi il est affecté à cette drôle de tâche.
«Lian! Ça va, c’est prêt!» dit-il une fois que le séchage est terminé. il tend le tas de linge à la Ranger, qui re-rentre à l’intérieur de l’abri de fortune pour faire l’opération inverse sur son amie. «Bien joué mon Malbec!» lui dit le dresseur, en lui offrant pour le classique fist-bump, que Malbec rend, un peu moins enjoué qu’à son habitude. Mais Nate ne s’en rend pas compte et le rappelle plutôt dans sa Pokéball, alors que les deux filles sortent derrière lui.
Puis, Félicia et Lian sortent, et la dresseuse leur demande leur avis médical. Perplexe, Nate est pris de court un instant. Sa spécialité, les baies, et les arbres, et les plantes, et un tout p’tit peu ses Pokémons, ne l’aideront pas à donner un conseil éclairé. «Ah, ahem, euhm, en fait, j’ai aucune idée...J’ai jamais été à l’hôpital» admet-il. C’est fou quand même, à quel point sa famille est plutôt autodidacte. Certes, plusieurs ecchymoses et plusieurs cicatrices, quelques os de cassés et réparés avec le temps. Mais une chute aussi douloureuse, c’est dur à évaluer à vu d’oeil comme ça. «En fait, j’pense que tu vas rapidement l’savoir en tentant d’sortir d’ici. Des fois, la douleur finit par passer, ou elle a l’air pire qu’elle l’ait vraiment, non?» dit-il avec le peu de conviction qu’il réussit à avoir.
Puis, Lian détaille plus le plan pour sortir de là, et Nate la regarde, un peu gêné, avant de se rappeler qu’il vient de recevoir un nouveau Pokémon, le Rhinocorne qu’il a échangé avec Dominique à Medgate. «J’ai un Pokémon roc maintenant! Il doit bien être capable de faire ça! » annonce-t-il, excité de pouvoir faire appel au Pokémon roc pour une première fois depuis l’échange. Du coin de l’oeil, Nate remarque Sémillon et Desna qui reviennent vers eux. Rapidement. Très rapidement.
«Euhm, j’pense qu’ils ont trouvé quelqu’chose» dit alors Captain Obvious Nate en s’avançant pour accueillir son papillon. |
| | | Félicia Finkel Dresseur
Date d'inscription : 28/08/2019 Messages : 1473 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Rencontre du 3ème type (Ft Félicia et Nate) Dim 4 Oct - 9:53 | |
| Revoir les compagnons de ses amis est aussi agréable que revoir ses propres amis parfois au yeux de la jeune dresseuse, surtout lorsque tu les as suffisamment marqué pour qu'ils t'accueillent chaleureusement comme l'a fait la Charmillon de Lian avant d'être envoyé en éclaireur.
- Heureuse de te revoir aussi, Desna !
Lian et Nate ont eu l'idée de faire sécher les vêtements de Félicia grâce à un compagnon du jeune homme du nom de Malbec. Félicia est désormais curieuse de savoir quelle espèce appartient celui qui possède la capacité de sécher ses vêtements et l'idée de pouvoir l'analyser lui rappelle dans quel état elle retrouvera son SIS lorsque Brumes lui rapportera son sac : la jeune dresseuse n'est pas la seule qui aura besoin de se faire rafistoler en arrivant en ville.
Maintenant qu'elles ont pu constater les blessures sur la jeune dresseuse et qu'elles terminée d'essuyer ce qui restait d'eau sur elle, Lian lui prête ses vêtements de rechange pour que la jeune dresseuse n'attrape pas froid en ayant que son maillot de bain sur elle. C'est tout de même une chance qu'elle et la Ranger est une taille quasi-similaire pour qu'elle puisse porter convenablement les vêtements de l'autre, au point même qu'elle se demande si leur apparence n'est pas assez similaire pour confondre les gens qui les connaisse. Elles auraient un moyen rapide de le savoir avec Nate, qui les attend encore dehors et Félicia s'approche de son amie pour lui murmurer à l'oreille :
- Tu sais Lian : si tu me prêtes un de tes élastiques pour mes cheveux, on pourrait jouer un tour amusant à Nate en lui faisant voir double, si tu vois ce que je veux dire.~
Même si Lian venait à refuser l'idée de Félicia, leur ressemblance est déjà assez frappant en soi pour porter la confusion, surtout puisqu'elles portent désormais les même vêtements. C'est sous cette apparence que les deux jeunes femmes sortent de la cabane pour rejoindre Nate et continuer leur discutions. Félicia est triste de voir qu'elle n'aura pas la chance de voir qui est le fameux Malbec, puisque Nate semble l'avoir déjà rappelé dans sa capsule juste avant qu'elles ne sortent, mais Félicia est encore plus heureuse de voir Lancelot revenir du lac, accompagné d'un Pokémon qu'elle n'a encore jamais vu jusqu'à maintenant et qu'elle peut être sûre qu'il s'agit de Brumes vu le sac qu'il tient dans sa mains.
Avec l'aide de la personne qui l'aide à rester debout, Félicia récupère son sac et commence à faire l'inventaire de ses effets personnels, ainsi que le trie de ses Pokéballs à sa ceinture pour enfin rappeler Midas dans la sienne, puisqu'il se trouvait toujours dehors à attendre depuis le tout début.
- Si ton compagnon n'est pas suffisant, j'enverrai Midas pour l'aider si besoin, mais je préfère qu'il se repose un moment d'abord... J'espère vraiment que ma douleur ne reviendra pas plus forte qu'avant, ha ha ha ! Ajouta-t-elle accompagné d'un rire nerveux à la fin.
Comme elle le pensait, son SIS a belle et bien pris l'eau grâce à l'un des impactes qu'elle a sans doute reçu durant qu'elle se faisait emporter par le courant. La seule chose qu'elle peut faire pour l'aider en ce moment est de retirer la batterie de l'appareil et espérer qu'il ne soit pas trop tard pour sauver le contenue de son SIS. En dehors de sa, elle ne voit rien d'autre dans ses affaires qui demande une attention immédiate et prépare la capsule de son Hariyama pour l'appeler lorsqu'ils seront prêt à partir. Ce faire transporter, telle une demoiselle en détresse, est probablement la chose la plus sensé qu'elle peut penser pour l'aider à voyager jusqu'à l'hospice le plus près sans qu'elle ne bouge trop par elle-même. Maintenant paré, Félicia attend d'entendre ce que ses deux escortes décident de faire dépendant du résultat de l'exploration de leur Pokémon. |
| | | Lian Amethil Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 19/07/2019 Messages : 2289 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Rencontre du 3ème type (Ft Félicia et Nate) Mar 6 Oct - 3:53 | |
| Souriant d'un air malicieux à la suggestion de son amie, Lian finit de l'aider à s'habiller avant de sortir d'autorité sa brosse à cheveux et ses affaires de coiffure de son sac.
- Reste assise et laisse moi faire ! Ça va être bluffant, dit-elle tout bas avant de répondre plus fort à la remarque de Nate. On arrive dans une minute !
Elle démêla ensuite aussi doucement que possible les cheveux de son amie pour les coiffer de la même façon que les siens. Une fois cela fait, elle rangea ses affaires avant d'aider son amie à sortir de la cabane, tapotant l'épaule cuirassée de Kaoren pour qu'il prenne la relève et soutienne Félicia de son mieux. Félicia pourrait ainsi se déplacer à loisir, soutenue par le monstre rouge, en laissant ses deux compagnons avoir les mains libres. Et surtout...cela pourrait aider à la supercherie amicale pour confondre Nate !
Lian put donc suivre tranquillement Félicia des yeux pendant que celle-ci faisait le tour de ses possessions une fois Brumes et Lancelot revenu. Fouillant dans sa sacoche d'alchimie en herbe - comme elle aimait bien l’appeler - elle demanda :
- Veux-tu que je remette Midas sur pied ? J'ai quelques remèdes encore.
La chasseuse se tourna ensuite vers Nate puis leurs explorateurs du moment qui revenaient vers eux rapidement. Desna voleta directement vers elle alors que Sémillon rejoindrait très certainement son dresseur. Essayant d'expliquer la situation, la papillon aux ailes scintillantes aurait put danser sur place tant elle bougeait vite.
- Tout doux Desna ! demanda Lian. Je n'ai rien compris.
La charmillon reprit un peu plus lentement. Elle indiqua plusieurs fois un point un peu plus loin dans la caverne en piaillant. Ses pattes avant semblèrent désigner un rond sans préciser plus ce dont il s'agissait. Elle montra ensuite le haut de la caverne.
- Est-ce que vous la comprenez vous ? demanda Lian. Nate, ça te donne quoi avec Sémillon ?
Se grattant la tête, Lian comprenait que les deux papillons semblaient avoir trouvé un trou mais...vers où ?!
- Le plus simple serait d'aller voir ce qu'ils ont trouvé, je pense, s'exprima-t-elle. J'espère que ça vous va ? Rentre te reposer Kaoren, demanda-t-elle au cizayox qui salua avant de retourner dans sa balle de transport. Brumes, tu prends mes affaires ? Est-ce que tu souhaites qu'il porte les tiennes Félicia ? Tu me fais une écharpe pour mon bras, ma belle ?
Acquiesçant, le laggron récupéra le sac à dos de Lian alors que Desna se mettait à filer le support demandé pour le bras de sa dresseuse. Le reste, elle le porterait elle-même. Il proposa ensuite à Lancelot de se reposer sur lui si l'abeille voulait ménager ses blessures récentes. Suivant alors Desna qui prit la tête - et resta à la même hauteur que Sémillon si celui-ci était aussi du voyage - en direction de la façade la plus proche de la grotte.
Vu le temps que s'étaient absentés les deux papillons, Lian estima qu'ils en avaient pour quelques minutes de marche au minimum. Elle ne s'y trompa guère alors qu'ils traversaient les quelques bâtiments ressemblant à des maisons abandonnées.
- Brrr...ça me fait penser à la ville fantôme. En moins sinistre, avoua Lian qui ne cessait de regarder tout autour d'eux. Ça a tellement l'air tranquille..! Je pense vraiment que je vais revenir fouiller par ici quand je serais remise.
Le groupe avançait au rythme de son membre le plus lent mais cela ne semblait pas déranger Desna. Elle avait bien vu les différentes blessures et se serait mal vu de juger les humains d'aller lentement pour la peine ! Finalement, elle prit un peu d'avance pour s'arrêter devant un puits de lumière.
- Un trou dans le plafond ! s'exclama Lian en comprenant enfin le manège passé de sa pokemon. |
| | | Nate De Luca Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 25/04/2020 Messages : 1177 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Rencontre du 3ème type (Ft Félicia et Nate) Jeu 8 Oct - 16:16 | |
| B.M. Nate s’est installé sur un rocher en attendant la sortie des deux jeunes filles qu’il venait rejoindre, mais qu’il a rejoint, par inadvertance, bien loin du point de rendez-vous. Lorsque les deux passent la porte, ou plutôt, les trois, en compagnie de Kaoren, Nate recule la tête, lève un sourcil...et se gratte la tête. «Huh? » dit-il en analysant ce qui se passe devant ses yeux. Deux Rangers? Deux dresseuses? Deux...blondes? L’agriculteur plisse les yeux un instant, tentant de comprendre ce qui se passe devant lui. «Ah, ahem, oui» commence-t-il, incapable de mettre des mots complets dans sa phrase. Puis, dans la pénombre, il peut remarquer la démarche un peu moins assurée de Félicia, sûrement à cause des multiples blessures. Une chance qu’elle soit blessée! «Ah diantre! Vous vous ressemblez plus que j’ressemble à mes propres frères!» dit-il, en riant. «Vous êtes pas sœurs, quand même?» demande-t-il perplexe.
Félicia mentionne également que la douleur est lancinante, et qu’elle espère vivement qu’elle ne reviendra pas en pleine force. «J’ai encore des baies pour t’aider, si jamais ça revient!» mentionne-t-il. La dresseuse se penche vers son sac, ramené par Brumes, et y sort quelques effets, dont son SIS...qui ne fonctionne pas. Elle commence à travailler sur la petite machine, en enlevant la batterie du compartiment. Ses mains expertes ne semblent pas perdre une seconde et son diagnostic ne semble pas prendre tant de temps. «T’as l’air de connaître ça» mentionne Nate, impressionné par la rapidité d’exécution de la dresseuse, malgré ses blessures.
Puis, la dresseuse mentionne qu’elle veut donner une pause à Midas, le Pokémons dont Nate a eu tant de difficulté à bien prononcer. Lian propose également de soigner le Pokémon de roc, ce que Nate s’empresse d’abonder dans le même sens. «Ah ouais, j’peux aussi utiliser Riesling et son Vibra-Soin, au besoin! » ajoute-t-il. Mais ils sont rapidement coupés par l’arrivée de Desna et Sémillon, de retour de leur expédition. LEs deux papillons viennent voir leur dresseur respectif, tentant de donner un compte rendu qui fait du sens. Encore une fois, le dresseur maudit le fait que la communication avec les Pokémons est toujours aussi difficile. Lorsque Lian lui demande ce qu’il a déchiffré du rapport de Sémillon, Nate hausse les épaules. «Pas grand chose, mais j’crois qu’ils ont trouvé une issue.»
La Ranger se met aussitôt en action, rappelant Kaoren pour donner des instructions à tout le monde autour d’elle, sauf Nate. Ce dernier comprend bien qu’il faudra qu’il soit prêt à repartir rapidement. Il ramasse donc son sac, et se prépare au départ. Aussitôt que tout le monde est prêt, le trio de dresseur se met en marche en suivant les guides-papillons. En marchant, ils croisent plusieurs bâtiments abandonnés, semblant étrangement à des maisons. Mais qui diable s’est bâti dans une grotte?!? «J’sais pas c’qui s’est passé ici» murmure-t-il sur le côté glauque de la ville enfouie. Mais ce qui repousse Nate semble attirer Lian, alors qu’elle compare le lieu avec la Ville fantôme...et qu’elle mentionne vouloir revenir explorer ici une fois qu’elle serait remise sur pied. Quel courage!
Puis, ils arrivent devant un puits de lumière, un trou dans le plafond. En étant sur la terre ferme, NAte se doute bien que ce n’est pas le même trou par lequel il est passé...sinon il se serait fracassé les jambes en chutant d’aussi haut. «Ah ouais alors là, aucune idée de comment on peut grimper là-haut. » dit-il en se grattant la tête. «Vous pensez qu’on devrait trouver un autre issue plus, ahem, pratique pour Félicia? Ou on tente de passer le plafond ici?» demande Nate, sa main toujours en plein grattage de tête, et sa tête toujours en plein grattage de neurones.
|
| | | Félicia Finkel Dresseur
Date d'inscription : 28/08/2019 Messages : 1473 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Rencontre du 3ème type (Ft Félicia et Nate) Dim 18 Oct - 18:01 | |
| La réaction de Nate à lui seule à valu l'effort que les deux jeunes femmes ont mis pour se ressembler en ce moment et Félicia regrette que son SIS ne soit plus en fonction, sinon elle aurait bien immortalisé se moment entre les deux amies. Peut-être que Lian aura la même idée qu'elle et voudra le faire avec le sien, ce qui permettrai à la jeune dresseuse de l'obtenir plus tard lorsque son appareil sera remis en état.
- Non, Nate. Aux dernières, nous n'avons aucun lien de parenté. C'est seulement les circonstances qui fait que l'on n'est pas aussi différente que sa.~
Même si elle dit sa, la possibilité qu'elle et Lian est des ancêtres lointain similaire ne lui a pas échappé, surtout sachant que leur mère ont probablement née et grandie à Ambrose. Raison de plus pour retrouver et questionner la mère de Lian pour en savoir plus, étant donné que celle de Félicia n'est plus là pour le faire ...
Félicia réfléchi ensuite au proposition qu'on lui fait pendant qu'elle laisse sortir son puissant All Might de sa niveauball. - Merci Nate, mais ça ira pour le moment. Garde les baies pour plus tard, qui sait. Par contre, je ne dirai pas non à une vibra-soin pour Lancelot, sinon il ne pourra pas voler pendant encore un moment, le pauvre. Midas est seulement fatigué, pas vraiment blessé, alors ça ira pour lui. All Might, je veux que tu me porte dans tes bras et que tu suis mes indications : Je suis trop blessé pour me déplacer par moi-même sans empirer mon cas. Sinon, puisque ses mains seront trop occuper et que tu me le propose : j'accepte que Brumes porte aussi mon sac, Lian.
Félicia laisse les choses se faire autour d'elle, se faisant prendre délicatement par l'Hariyama pour se faire transporter comme une princesse que l'on apporte vers sa destination par son prince charmant. Lancelot, après avoir reçu la Vibra-soin ou non, grimpe sur le dos d'All Might pour mieux garder un œil sur la jeune dresseuse et ses environs. Maintenant prête à partir, Félicia observe les agissement des insectes de ses amis et, habitué au mouvement des insectes grâce aux temps passé avec eux, parvient à avoir une idée de ce que ces insectes essayent de leur communiquer.
- Tu as raison, Nate : Je crois qu'ils essaient de vous dire qu'ils ont trouvés un passage praticable pour nous. On devrait aller voir sa de plus près, comme l'as dit Lian .
L'hariyama avance calmement derrière le duo devant lui, permettant à Félicia de profiter du confort pour observer les ruines autour d'elle. Après tout, elle n'a pas pu voir à quoi ressemblait vraiment l'endroit où elle a reprit conscience, donc elle constate la présence de ses ruines que depuis peu et conte bien se rappeler de chaque détail si jamais elle souhaite revenir visiter les lieux convenablement. À l'écoute de la conversation devant elle, la jeune dresseuse comprend qu'elle n'est pas la seule à penser revenir dans ses lieux.
- Je vais sûrement faire de même, Lian. Peut-être que l'on devrait reprendre la visite des lieux ensembles, réparer notre rencontre actuelle par celle d'une visite sans coup et blessure à notre égare.~
Après un court instant d'avancé au travers de la grotte, le groupe tombe devant ce qui a sans doute été ce que les insectes volant voulaient leur montrer : un puit de lumière généré par un trou un peu plus haut au plafond ! À un niveau beaucoup plus bas que l'ancien et menant directement a l'extérieur, le groupe aurait donc trouvé un moyen directe pour rejoindre la sortie, mais il reste un pépin que Nate n'a pas oublié de spécifier : comment monter Félicia et peut-être même Lian là-haut avec leur blessure ?
- On peut déjà oublier l'escalade avec mon état et le bras de Lian. Si j'estime bien l'ouverture d'ici, on peut aussi oublier les Léviator. Dommage que l'on ne peut pas juste s'y téléporter ... Resterai que les plus fort d'entre nous soit en haut et que l'on est assez de corde pour qu'ils nous hisse de là-haut. Je crois que l'on a assez de Pokémons forts pour le faire. Quand pensez-vous ? |
| | | Lian Amethil Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 19/07/2019 Messages : 2289 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Rencontre du 3ème type (Ft Félicia et Nate) Dim 18 Oct - 19:30 | |
| Lian n'avait malheureusement pas pensé à activer son SIS en mode photo ou vidéo. Elles les utilisait assez peu et ils n'étaient pas dans ses habitudes de les lancer quand elle tombait dans un tel endroit. La chasseuse approuva la réponse sur les sœurs que Félicia donna d'un bref mouvement de tête.
- Nos mères semblaient se connaitre. C'est aussi pour ça que l'on veut retrouver la mienne. Pour tirer cette histoire au clair.
L'ahurissement de Nate avait au moins eut le mérite de la faire sourire. Malgré tout ce qu'il leur arrivait, le jeune homme avait le chic pour être de bonne compagnie. La ranger était donc particulièrement contente qu'il ait put les rejoindre. Il arrivait lui aussi à la même conclusion qu'elle, sans arriver à comprendre les dires exacts de son papillon.
Brumes prit sans souci les affaires des deux jeunes femmes. Il aimait tout particulièrement se sentir utile et appréciait bien volontiers sa grande forme quand il pouvait ainsi aider. Restant à l'arrière avec Félicia et All might, le laggron surveillait les alentours, prêt à défendre ceux du groupe qui ne pourraient pas le faire eux-même.
- Bien volontiers ! répondit Lian à la suggestion de Félicia. Il y a du potentiel dans ces ruines et elles sont bien situées en Amérique pour qui se déplace rapidement.
Continuant d'observer ensuite le trou, Lian réfléchissait à la suggestion que fit Nate. C'était certain que chercher ailleurs serait une idée. Cependant, elle en avait une autre. Quis 'arrangerait bien avec celle que suggérait Félicia.
- Je crois que ce serait faisable, surtout qu'il n'y aurait que quelques mètres à parcourir. Qu'est-ce qui est plus long et grand qu'un léviator ? leur demanda-t-elle amusée.
Cela l'étonnerait que l'un ou l'autre ait la réponse vu que le pokemon n'était pas originaire d'Amérique. Elle-même ne l'avait découvert que parce que les deux serpents avaient été curieux de le tester et s'étaient allongés l'un à côté de l'autre pour se comparer.
- Par contre...on va encore avoir besoin de toi Nate. Prêt à tenter un vol avec Hermès pour monter là-haut puis que Nagini facilite le travail des pokemons et de toi-même pour nous aider à monter ?
Le jeune homme apprécierait certainement le vol avec le roucarnage que Lian libéra. Elle fit signe à Brumes d'expliquer la situation à son compagnon avant de se pousser un peu. Elle ne voulait pas prendre de risque avec le pokemon qu'elle voulait faire apparaitre. Il ne manquerait plus qu'il les écrase en apparaissant ! Le steelix fut donc libérer du groupe à quelques mètres. Son grognement curieux fit grimacer Lian. Il avait encore du mal à penser à "parler" bas pour ne pas effrayer les autres. La ranger lui tapota son corps de métal pour attirer son attention et qu'il remarque le groupe qu'elle rejoignait. Nagini n'eut besoin que de pencher la tête pour les rejoindre sans bouger.
- Les amis, je vous présente Nagini. Je crois que si on grimpe sur sa tête : il pourra nous faire faire le gros du trajet et il n'y aura qu'à compter sur Nate pour nous tirer sur les deux ou trois mètres qu'il devrait rester. À moins que vous n'ayez une autre idée ?
|
| | | Nate De Luca Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 25/04/2020 Messages : 1177 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Rencontre du 3ème type (Ft Félicia et Nate) Dim 18 Oct - 20:54 | |
| B.M. Félicia assure donc qu’elle ne sont pas apparentée. L'inverse aurait moins surpris que la réalité. Après tout, elles auraient pu être cousines! Ou peut-être qu’elles ne le savent même pas! Mais comme Lian l’a mentionné, c’est plus une question pour la mère de Lian, et ce, lorsqu’elle sera retrouvée. Qui sait, peut-être que Nate a également des cousins cachés! Mais bon, aucune chance que son père lui apprenne ça au retour, alors que ce dernier, tellement fier de sa famille, a déjà tout raconté à ses enfants entre deux trois cuvées.
La blonde blessée n’a pas besoin de baies, pour le moment, mais accepte volontiers que Riesling travaille un peu sur son Dardagnan. La question est surtout à savoir si Lancelot autorise qu’une autre personne que sa maîtresse s’approche de lui. Il fait faire faire un aller-retour au Kirlia le temps d’un Vibra-Soin sur le Dardagnan de Félicia, pendant que cette dernière donne ses ordres aux Pokémons autour d’elle. Son Hariyama la traînera donc dans ses grandes mains, comme une princesse, alors que le Laggron de Félicia transportera son sac.
Une fois devant le trou de lumière, la dresseuse mentionne qu’elle sera incapable de l’escalader. Et à voir son état, Nate ne peut qu’approuver. Même lui n’arriverait pas à se rendre jusqu’à l’extérieur qu’avec ses mains et ses pieds. Par contre, elle mentionne qu’utiliser de la corde serait un potentiel intéressant. Et que le plus fort d’entre eux devrait être celui à tirer la corde. Nate regarde ses deux compagnons, et sans vouloir faire de misogynie, sait qu’il sera le tireur désigné. Après toutes ces années sur des terres agricoles, ça ne devrait pas être trop compliqué. Le problème de monter jusqu’en haut persiste, par contre.
Mais heureusement la Ranger a une solution, et une solution qui plaît énormément au dresseur, voire même un de ses rêves depuis qu’il a rencontré Lian dans le canyon ! Elle commence par leur faire une semi-énigme à savoir ce qui est plus long qu’un Léviator. Nate, peu connaissant des Pokémons, est complètement pris de court par la question. «Ah, ahem, plus grand que Panik? Honnêtement, aucune idée, c’est clairement le plus grand Pokémon que j’ai rencontré!» dit-il.
La Ranger ne donne pas tout de suite la réponse à sa vraie question, mais propose plutôt à Nate de faire un tour sur le dos d’Hermès, le Roucarnage de Lian. Aussitôt, le sourire de Nate s’illumine dans son visage « Woooooah! Définitivement! Il est maintenant prêt à prendre des passagers? Gé-ni-al!» dit-il, l’excitation à son comble. «Nagini?» demande-t-il, et heureusement, c’est pas un énorme serpent tueur qui peut se transformer en femme qui sort de la Pokéball, mais bien un énorme serpent de métal qui prend toute la place...et qui est plus grand que Panik.
«Ah ouais, les Naginis c’est plus grand! C’est ça la réponse à ta question!» dit-il avant de mettre sa paume à son front. Mais quel con! Nagini, c’est sûrement son surnom! «Ah ouais, Nagini, c’quoi son espèce? M’enfin, ça va vous donner un bon bout de fait, une fois à sa pleine hauteur. Passez moi vos cordes! » dit-il en récupérant son propre matériel. «J’ai pas d’meilleure idée Lian, mais j’vais monter de suite, question qu’on perde pas trop d’temps ici!» dit-il, se positionnant face au Roucarnage.
Comme lors de leur première rencontre, le dresseur s’incline, attend que l’oiseau fasse de même, puis le caresse. Comme Lian lui a sans doute expliqué ce qu’il aura à faire, Nate grimpe sur le dos du Pokémon et se laisse prendre au jeu lorsque ce dernier décolle. Le vol est exaltant, encore plus que la course sur le dos de Fenrir qu’elle lui a permis de faire l’autre fois. L’air claque contre ses oreilles et la vitesse est enivrante, mais l’oiseau ne lésine pas et apporte rapidement Nate au trou, qui bondit et s’accroche tant bien que mal au rebord, avant de forcer de tout son corps pour se hisser à l’air libre.
Et qu’est-ce que l’air frais, ça fait du bien!
Le dresseur s’installe donc pour sortir les deux dresseuses de la caverne. Le Dresseur sort aussitôt une Pokéball, et attache autour du Rhinocorne qui en est sorti, puis à lui-même. Il fait descendre une extrémité sous forme d’anneau dans le trou, sans être capable d’y voir ce qui se passe, et attend d’avoir de la pression pour commencer à tirer.
Une fois une blonde sortie du trou, il recommence une seconde fois, jusqu’à ce que les deux jeunes femmes soient avec lui, respirant également l’air frais tout aussi enivrant que le vol avec Hermès. «Faut trop que j’puisse recommencer avec Hermès!» dit alors l’agriculteur, l’adrénaline dans le plafond. |
| | | Félicia Finkel Dresseur
Date d'inscription : 28/08/2019 Messages : 1473 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Rencontre du 3ème type (Ft Félicia et Nate) Lun 19 Oct - 17:08 | |
| Son amie Lian semble avoir une idée qui pourrait les aider dans leur problème et partage son plan avec une question : qu'est-ce qui est plus grand qu'un Léviator ? Dans les espèces que Félicia a entendu parler ou vu durant ses voyages, seulement deux lui vient à l'esprit qui pourrait être la bonne réponse. Se remémorant leur conversation de se matin, la possibilité que son amie est acquis un Wailord pour creuser des tunnels sont très faible, quoi qu'il serait assez gros pour les monter jusqu'au trou pour ensuite les propulser avec son jet d'eau. La seconde possibilité serait bien plus probable et, sachant que le Pokémon en question vient d'Asie, Félicia se dit qu'il pourrait s'agir d'un Steelix ou sa forme précédente.
- SI le Pokémon dont tu parle est vraiment celui que je pense : on devrait vraiment dégager pour qu'il est la place d'agir, Nate.
Félicia ne peut pas s'empêcher d'être jalouse de Nate en entendant qu'il vas bientôt faire un tour sur le Roucarnage de Lian, même si la raison pour laquelle elle ne peut pas monter sur l'oiseau géant est pour sa propre sécurité : n'ayant pas la force de se tenir sur ses jambes, comment compte-elle avoir ce qu'il faut pour tenir sur Hermès ?
- Bonjours, Nagini ! Nous comptons tous sur toi ! Dit Félicia au grand serpent d'acier.
Maintenant qu'elle en a vu un de près, Félicia peut mieux imaginer comment Newton est parvenu à livrer un combat sur le dos d'une telle créature de la façon dont il en avait parlé ! Combiner la grande taille du Steelix avec la corde tirée par Nate sera le plan utilisé par le groupe et ce plan est très bien selon la jeune dresseuse, surtout puisqu'elle sera l'une de celle qui devra se faire hisser vers la surface. Par ailleurs, elles devraient choisir qui vas se faire monter la première entre celle qui arrive à peine à se tenir et celle qui a perdu temporairement l'usage d'un de ses bras.
- J'ai bien une corde en soie dans mon sac : je ne peux pas toujours demander à mes insectes d'en tresser, alors je m'en suis fait une d'avance et plus permanente. Tu approche mon sac à moi, Brumes ?
Après avoir remis la corde à Nate, Félicia attend que Nagini se positionne pour qu'elles puissent monter sur sa tête et, voyant que le Hariyama serait un brin trop grand pour le serpent, elle demande à All Might de la déposer dessus avant de le remercier et de la ramener dans sa capsule le temps qu'elle soit en haut. Lancelot se pose sur Félicia pour l'aider à se tenir pendant leur ascension jusqu'au plafond. Après un court instant, la corde nouée en forme d'anneau s'approche d'eux et Félicia demande : - Je monte la première ?
Contrairement à Lian, Félicia ne peut pas vraiment monter sur l'anneau de la corde et se laisser monter en la tenant d'une mains, alors elle pense qu'elle devrait passer la première, puisqu'elle a besoin d'aide pour passer l'anneau autour d'elle sous ses bras, tout en s'y accrochant avec l'aide de son Dardargnan le temps qu'elle atteigne la surface.
Peu importe le choix qu'elles prennent, les deux finissent par rejoindre la surface et, tout comme Nate et forcément Lian, Félicia profite de l'air frais pour en prendre une bonne bouffée. La jeune dresseuse ressort All Might de sa capsule et lui demande de la reprendre pour être à nouveau prête à prendre la route dès que ses amis auront indiquer le chemin à prendre pour se rendre en ville. Parce qu'en ce moment : Félicia ignore totalement où elle se trouve sans son SIS pour l'aider ... Quoi qu'elle possède une toute autre façon de le savoir et d'un coup sans prévenir, elle fait sortir Midas de sa capsule.
- Montre-moi où est le Nord, Midas. D'accord ! Donc, sachant que le canyon de Wheelfield s'étant au Nord-ouest de la ville, si nous restons dans cette direction, nous devrions sans doute retrouver notre chemin. Merci, Midas ! Dit-elle avant de rappeler la boussole vivante dans sa maison mobile. |
| | | Lian Amethil Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 19/07/2019 Messages : 2289 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Rencontre du 3ème type (Ft Félicia et Nate) Jeu 22 Oct - 3:46 | |
| Lian ne pût s'empêcher de sourire à la joie enfantine de Nate quand il put embarquer sur le dos de Hermès pour grimper jusqu'au trou. Bon, elle ne lui gâcherait pas son moment en précisant que le roucarnage n'était pas encore capable de prendre de passager. Le "trajet" à faire était cependant si court que l'oiseau de proie devrait être capable de gérer les gaffes de Nate sur son dos. Comme il l'avait fait au début avec Lian.
Sortant ensuite son matériel nécessaire, la ranger fut contente de voir que son amie blonde faisait rentrer son pokemon combat pour le transport. Elle0même fit rentrer Brumes après qu'il eut rendu ses affaires à chacune des jeunes femmes présentes.
- Son nom d'espèce est steelix, répondit-elle au jeune homme. C'est l'évolution d'un onix. à part la baleine que nous avions croisé sur l'île du faune Félicia, c'est le plus grand pokemon que j'ai rencontré à ce jour. Tiens, prends ça, tendit-elle deux balls vers Nate. Je ne sais pas si tes pokemons ont changé depuis la dernière fois donc tu as mes poids lourds là-dedans : Brumes et Kaoren. Ils devraient t'obéir. Peut-être devrais-tu lui confier aussi All Might ? demanda-t-elle à Félicia.
Lian faisait confiance à Nate pour les sortir de là mais elle ne savait pas en effet s'il disposait de pokemon assez lourd pour l'empêcher de chuter ou apte à tirer avec lui pour les aider à remonter. Au moins, en lui confiant deux pokemons massifs, la ranger était assurée qu'il aurait un point d'attache solide.
Une fois au plus haut que Nagini puisse aller, elle aida Félicia à s'installer dans le harnais improvisé. Lancelot l'aiderait certainement à se stabiliser durant le "vol" qui ne serait pas forcément des plus agréables. Elle-même s'installa lorsque la corde revint et attendit que les autres lui confirment être prêts pour rappeler Nagini dans sa balle et se laisser tracter vers la surface.
Douceur agréable du vent dans ses cheveux et sur son visage. Remerciant sans mot ceux qui avaient aidé, Lian fit rentrer ses pokemons l'un après l'autre s'ils était finalement de sortis. Ils avaient tous travaillé ce soir et elle préférait ne pas les fatiguer plus que nécessaire. Sauf Brumes qui se retrouva à porter ses affaires avant de tendre sa patte pour obtenir aussi celles de Félicia.
- Pratique ! commenta-t-elle quand elle vit Félicia se servir de Midas pour trouver le nord. Veux-tu essayer de nous trouver un chemin pour descendre Nate s'il te plait ? demanda-t-elle puisqu'il était le plus à même d'escalader un peu, se pencher ou cheminer sans douleur.
Elle-même tenta de remettre correctement son écharpe de fortune qui avait glissé durant la remontée. Ce qui était loin d'être pratique à un bras !
- Je ne crois pas que l'on se soit trop éloignée de la ville comparé au campement que j'avais, indiqua-t-elle à Félicia. On a pas tant marché que cela dans les tunnels, qu'en penses-tu ?
La ranger continua ensuite de discuter avec son amie. Celui lui confirmait que Félicia ne s'endormait pas ce qui risquait d'être dangereux vu les coups pris par la demoiselle...Elle aurait bien pût continuer ainsi quand soudain : elle s'interrompit en pleine milieu d'une phrase, curieuse de savoir pourquoi Brumes venait de grogner, et s'effondra.
Littéralement.
Une fléchette aux plumes colorées était encore piquée dans le coup de la jeune femme. Incapable de bouger, Lian avait encore les yeux ouverts et ceux-ci exprimaient très nettement la terreur primitive qui venait de l'envahir.
Une autre fléchette siffle vers Félicia. Qui va-t-elle croiser dans ceux présents ? De 1 à 5, ce sera personne car Brumes aura réussi à la bloquer avec un sac. De 6 à 10, ce sera Félicia. De 11 à 15, ce sera All might. De 16 à 20, ce sera finalement Lancelot.
Quelque soit le résultat, trois hommes et une femme s'avancent ensuite vers les dresseuses et leurs pokemons. Ils sont accompagnés d'un noacier, d'un nostensfer, d'un gallame et d'un mackogneur. Leur groupe est paré de demi-masques qui leur couvre le haut du visage et de longues capes pourvues de capuches. Le tout aux coloris sombres. Chacun a bien entendu sa ceinture de pokeballs et vu le reste de leurs vêtements, ils semblent très habitués à la vie au grand air. Un peu comme des rangers. Sauf que leur attitude est tout le contraire de celle habituellement desservie par les rangers. L'un d'eux prend la parole.
- Hey Roger, ramasse celle paralysée et attrape l'autre. On ne sait pas laquelle des deux s'est alors on les embarque les deux ! Camille, pense à leur enlever leurs ceintures de pokeball. Elles sont trop garnies à mon goût.
Le mackgneur s'avance vers Lian alors que Brumes l'arrose copieusement d'eau. Nate qui a put entendre les cris de frustration, rage et peur des pokemons encore en état de se battre devrait arriver sur la zone, à condition de courir, à la fin de son action. |
| | | Holiday 4.2 Archiviste
Date d'inscription : 26/03/2019 Messages : 1346 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Rencontre du 3ème type (Ft Félicia et Nate) Jeu 22 Oct - 3:46 | |
| Le membre 'Lian Amethil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 20' : 1 |
| | | Nate De Luca Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 25/04/2020 Messages : 1177 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Rencontre du 3ème type (Ft Félicia et Nate) Jeu 22 Oct - 17:16 | |
| B.M. L’air frais fouette le visage du dresseur, qui se dépêche d’emplir ses poumons, maintenant que les deux blondes sont de retour à la surface. Nate n’a pas été si longtemps sous terre, mais définitivement, il aime mieux l’air frais et les grands espaces de Wheelfield. Il passe ses mains sur son visage, puis gratte le fond de sa tête avant de se retourner vers les deux blondes. La plus amochée des deux a sorti son Pokémon au pif massif, le soleil scintillant sur sa cuirasse dorée. Puis, Félicia lui demande de pointer le Nord. Impressionnant, ce que ce Pokémon peut faire! Et surtout, Félicia trouve aussitôt la direction que le trio devra prendre. Une bonne chose, compte tenu que Nate n’a aucune idée de où ils sont, et d'où Wheelfield se trouve. «Impressionante! Il peut pointer le Nord tout l’temps, Mid-ass?» demande le Ranger, le regard enjoué sur le Pokémon aux couleurs peu communes.
Puis, la Ranger, aussi impressionnée de l’utilité de Midas, demande à Nate de partir en reconnaissance pour y trouver un chemin plus facilement praticable pour les deux blondes de descendre. C’est quand même pas facile, voyager avec deux handicapées! «Certo! J’y vais de ce pas!» répond-t-il, ajustant son sac sur ses épaules, son javelot bien accroché et s’éloignant des deux filles. Il entend Lian continuer de parler, mais ne prête pas attention à ce qu’elle dit, le vent emportant ses paroles alors qu’il continue à marcher en quête d’un passage plus facile pour transporter deux personnes endommagées.
Si seulement il avait pu le faire sur le dos d’Hermès! Bon, il n’aurait sans doute pas eu le temps de regarder vraiment au sol, mais ça aurait été passionnant! Le dresseur poursuit donc sa route, aux aguets pour une route facilitante. Il tombe rapidement sur un petit sentier battu, mais relativement peu utilisés à en voir toutes les mauvaises herbes qui poussent ici et là. Et surtout, au loin, un bel arbre à baie. Clairement un arbre à baie sitrus, en plus! Assez rare dans la nature, Nate ne peut s’empêcher de sourire! Ces baies-là pourront servir assez prochainement, sûrement. Et derrière l’arbre, le sentier se poursuit. Ça devrait être assez pour le confort des deux dresseuses blessées.
Nate s’apprête donc à se diriger vers l’arbre à baie lorsqu’il entend Lian et Félicia parler un peu plus fort. Sauf que Lian n’a pas une voix masculine. Et en se retournant, il peu voir quelques silhouettes vêtues de noir, leur cape claquant au vent dans les plaines de Wheelfield. Et il peut voir quelques Pokémons assez menaçant autour des deux filles. Ou du moins, il ne voit que Félicia, Lian étant hors de son champ de vision. Le groupe détient le highground, par contre. Nate sait très bien qu’il devrait faire preuve de patience et y aller subtilement, question de tourner l’avantage du groupe à son avantage.
Sauf que Nate est Nate, et il sait très bien que le temps lui est compté. De toute façon, à voir les Pokémons, au loin, qui gravitent autour des assaillants, il est mieux de tenter de libérer les Pokémons de Lian et de Félicia, nettement plus fort que les siens. Il libère Malbec de sa Pokéball, lui murmure : «Ok, Malbec, va falloir que tu nous couvres avec du Brouillard.!»
Une fois le Pokémon en place, Nate court en direction de Lian et Félicia, javelot à la main, ayant pour seul objectif de libérer les Pokémons de la Ranger et de la Dresseuse. On verra bien qui fait le malin, une fois les armées libérées. Ou au pire, au moins prêter main forte aux deux blondes.
Ça tombe bien, c'est une même fille qui a prise les deux ceintures de Pokéballs. Elle les a réunies pour lui!
|
| | | Félicia Finkel Dresseur
Date d'inscription : 28/08/2019 Messages : 1473 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Rencontre du 3ème type (Ft Félicia et Nate) Ven 23 Oct - 16:05 | |
| Félicia ne devrait pas, puisque ça serait irrespectueux de sa part, mais elle ne peut pas s'empêcher de trouver amusant la façon dont Nate déforme les prénoms donné à ses Pokémons. La première fois, elle n'en était pas sûre, mais l'entendre appeler son Tarinor "Mid-ass" l'a convainc qu'elle l'avait bien comprise la première fois !
- On ne les surnomme pas les Tarinors "Pokémon Boussole" pour rien. Ils ont le "nez" de l'emploi, ha ha ha !
Blague appart, Lian propose à Nate d'aller essayer de leur trouver un chemin viable menant au canyon, pendant qu'elle resterai sur place à l'attendre tout en discutant. Son amie lui demande si elles ont fait beaucoup de chemin dans les tunnels selon elle pour savoir s'ils sont loin de son campement. Félicia essaie d'y réfléchir pour le moment, mais le blanc de mémoire qu'elle a eu durant son inconscience l'empêche d'estimer correctement à quel point.
- Pas tant que ça, mais j'en ai perdu un bout lorsque je me suis fait emportée dans le courant. Alors, je ne saurai dire si on s'est davantage éloigné ou rapproché du campement ... (Cought !) T'aurais encore un peu de thé sur toi, Lian ? J'en aurai bien besoin ... Lian ? (Gasp !)
La panique envahi le visage de la jeune dresseuse lorsqu'elle voit son amie tombé au sol, la fléchette planté au cou comme étant la cause de sa perte de conscience ! D'un coup de réflexe, Brume parvient à intercepter une seconde fléchette avec le sac de Lian avant qu'elle atteigne Félicia et la trajectoire du projectile permet à tout le monde d'apercevoir les deux coupables de se méfait accompagné de leur Pokémon, dont deux que Félicia ne reconnait pas leur espèce et qu'elle lui fait encore regretter l'absence du Pokédex de son SIS.
- Comme si j'allais vous laisser faire ! Lancelot, All Might, défendez-nous !
Les ordres ont été donné dan chacun des camps et les Pokémons passent à l'action. Brumes envoie un torrent sur le lutteur à quatre bras pour l'empêcher d'approcher de Lian au sol. Lancelot, quant à lui, fonce sur l'homme qui semble être celui qui donne les ordres aux autres et qui porte toujours son tire-fléchette dans sa mains, mais le Gallame s'interpose et les deux duellistes commencent à échanger des coups à grande vitesse. All Might n'est pas sûr s'il devrait déposer Félicia avant d'aller au combat ou s'il devrait la garder avec lui pour la protéger, mais ça ne veut pas dire que l'ennemie vas attendre qu'il prenne une décision et le démontre lorsque le Nostenfer le frappe en passant par dessus la tête, lui faisant échapper la jeune dresseuse au sol.
Malgré l'hauteur moindre de sa chute, l'état de Félicia lui fait subir l'équivalent d'un courant électrique qui lui traverse le corps sous le choc de l'impact au sol. Elle tente difficilement de se relever, mais quelque chose vient l'agripper à la taille et Félicia se fait emporter par la liane de l'étrange soucoupe volante jusqu'à lui et à la femme qui ne perd pas son temps pour retirer sa ceinture de Pokéball.
- Je te conseil de rappeler tes bêtes, Amethil : j'aimerai pas avoir à expliquer comment le colis n'est pas arrivé en entier, si tu vois ce que je veux dire.~
- Amethil ?! Pensa Félicia, alors que son regard dérive vers son amie paralysé au sol en pensant à son nom de famille. Malheureusement pour elle, Camille arrive à voir la réaction de la jeune dresseuse et, pire que tout, comprend ce qu'elle vient de découvrir en prononçant le nom de Lian.
- Je vois.~ C'est elle la vrai Amethil ? Et bien : on n'aura pas besoin de se charger d'un bagage de trop.~
Le ton comblé de l'agresseurs, accompagné de son visage ravis et de la lame qu'elle dégaine, fait bien comprendre, avec terreur, l'intention que cette femme a à son égare et la jeune dresseuse tente tant bien que mal de se déprendre de la liane qui la retient sur place. Soudain, un épais brouillard noir commence à envahir les lieux et, profitant de cette distraction fortuné, Félicia dégêne sa machette pour trancher la liane et se laisse tomber dans le brouillard pour se cacher de Camille. Espérant ne pas se faire repérer, la jeune dresseuse tente de ramper dans la direction de l'endroit où elle a vue Lian pour la dernière fois, pour la rejoindre et faire tout ce qui est à son pouvoir pour la mettre à l'abri. En plus, si Brumes est resté à ses côtés, Félicia pourra récupérer ses autres Pokéballs dans son sac et pourra envoyer des renforts pour tenter de repousser leurs agresseurs ! |
| | | Lian Amethil Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 19/07/2019 Messages : 2289 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Rencontre du 3ème type (Ft Félicia et Nate) Dim 25 Oct - 16:18 | |
| Heureusement que ses pokemons avaient la saine habitude d'être indépendants. Sinon, Brumes serait resté à rien faire pendant que Lian gisait au sol totalement immobile. Elle ne pouvait même pas cligner des yeux. Heureusement, elle était tombée sur le dos et pouvait donc au moins regarder à droite et à gauche. Enfin...un peu.
Le laggron lui bloquait d'ailleurs TRÈS sensiblement la vue puisqu'il venait de s'installer au dessus d'elle. La jeune femme ne voyait quasiment plus que le torse de son compagnon. Elle ne pouvait d'ailleurs pas lui en vouloir vu qu'il cherchait seulement à la protéger. Cela la frustrait cependant au plus haut point de ne pas pouvoir savoir ce qu'il se passait et de ne devoir se contenter que de son ouïe.
Elle entendait des coups donnés de chaque côté et regrettait de ne pas pouvoir toucher ses pokeballs. Ses pokemons étaient habitués à répondre à leurs noms ou à son code lorsqu'elle touchait leurs pokeballs. Soit ceux qui s'en prenaient à eux la connaissait particulièrement, soit ils avaient eut une chance folle de tomber sur le meilleur moyen de la neutraliser. Elle sentait d'ailleurs une bonne partie de ses pokeballs vibrer avec les demandes de sortie de ses compagnons mais ne pouvait pas leur répondre. Lian en aurait hurlé de frustration si elle l'avait put.
En comprenant que c'était bien à sa meilleure amie que l'on voulait s'en prendre alors que Félicia parlait avec les attaquants, Brumes sembla virer de bleu à rouge. Hurlant fortement, il frappa de ses deux points contre le sol. Surtout que maintenant que leurs adversaires savaient qu'ils avaient atteint la bonne personne à toucher en premier, ils ne s'embêteraient plus à essayer de sauvegarder une Félicia entière.
C'était sans compter sur Nate qui arriva entouré du brouillard de Malbec. Si cette contre-attaque brillante bloqua la majorité des gens sur place, ainsi que leurs pokemons : ce ne fut pas le cas du nostenfer. Quoi de mieux que des ultrasons pour repérer ses cibles lorsque plus personne n'y voyait ? Celui-ci se dirigea donc vers le jeune homme et plus précisément le pokemon qui marchait à ses côtés pour tenter de dissiper la brume qui empêchait ses collègues d'être aussi efficaces - tout comme l'équipe en défense en fait - que d'habitude. Sur le premier aléatoire, il arrivera à neutraliser le brouillard émis de 1 à 10 mais n'y arrivera pas de 11 à 20.
Sans reconnaitre qui approchait d'elle - sur le 2ème aléatoire : 1 à 5 ce sera Nate, 5 à 10 le dénommé Roger avec le mackogneur, 11 à 15 Camille avec le noacier et 16 à 20 Félicia - Brumes réagirait violemment tant que la silhouette ne se serait pas rendue plus visible et surtout identifiée. Si c'était un de leurs potentiels kidnappeurs, il n'aurait plus qu'à se défendre en empêchant les autres d'approcher. Quitte à utiliser les particules d'eau rassemblées par le brouillard de Malbec pour causer un surf qui emporterait tant leurs adversaires que tous ceux qui se tiendraient encore devant lui.
Comment tout ceci allait tourner ? |
| | | Holiday 4.2 Archiviste
Date d'inscription : 26/03/2019 Messages : 1346 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Rencontre du 3ème type (Ft Félicia et Nate) Dim 25 Oct - 16:18 | |
| Le membre 'Lian Amethil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 20' : 5, 8 |
| | | Nate De Luca Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 25/04/2020 Messages : 1177 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Rencontre du 3ème type (Ft Félicia et Nate) Dim 1 Nov - 15:23 | |
| B.M. Remonter une pente à haute vitesse, ce n’est pas facile pour le commun des mortels. Et comme Nate fait justement partie du commun des mortels, son arrivée est un peu moins glorieuse qu’il l’aurait cru. Heureusement, Malbec à ses côtés, couvre son essoufflement une fois au sommet grâce à un brillant Brouillard bien placé. Le Magmar s’est arrêté juste avant Nate, et a gonflé son ventre. Puis, il a relâché un couche épaisse de brouillard, qui, malgré les grands vents de Wheelfield, semble avoir tenu sur place, protégeant son arrivée et semant la pagaille chez les assaillants de Félicia.
Du moins, c’est ce que Nate a jugé des individus sur place, avec une Lian au sol et une Félicia blessée. Mais en plus du brouillard qui sème le chaos, Nate peut aussi compter sur Brumes, qui frappe le sol et semble attaquer les ennemis, du moins, de ce que Nate peut en comprendre, lui-même dans le chaos du brouillard. Jouant du coude, bousculant un individu quelconque, le dresseur tente de se rendre jusqu’au dresseur qui tient les Pokéballs de Lian, la réponse à leurs déboires. Mais l’agriculteur et Malbec n’ont pas pas calculé le machine à vent à quatre ailes, qui en quelques battements, réussit à éloigner l’épais brouillard, une fois sorti de la zizanie grâce à ses ultrasons.
«Merda» murmure-t-il, une fois à découvert, Malbec à ses côtés, javelot à la main. Il a l’air abasourdi de voir les assaillants des jeunes femmes, autant qu’ils ont l’air abasourdi de voir un jeune gaillard au cheveux brun, armé, en plein milieu de leur querelle. «Buongiorno» dit-il à l’assemblée, un sourire gêné sur son visage. Les malfrats présents n’ont pas l’air de le trouver drôle, du moins. Et Nate encore moins, alors qu’il voit le gros Pokémon eau se frustré et attaquer le dresseur et son Pokémon humanoïde un peu malaisant, alors que le Pokémon ne porte qu’une bobette.
Mais Nate a déjà vu les grandes colères de Brumes, une fois, à la rivière qui n’est pas si loin du feu-campement de Lian, pas trop loin d’ici. Et si les choses n’ont pas changées, le Laggron ne contrôle pas tout à fait sa puissance, et une puissance notable pour un Pokémon de type feu, faible aux deux types du Pokémon eau et sol. Nate regarde frénétiquement le Pokémon eau, puis, les assaillants, puis Malbec, et il préfère rappeler son Pokémon feu, se précipitant près du Pokémon eau pour éviter une vague d’eau et/ou de boue, signature même de Brumes.
Maintenant que Malbec est en sécurité, Nate scrute le terrain, à la recherche des Pokéballs de Lian. Son objectif étant de libérer tous les Pokémons de la Ranger d’un coup, ou, au pire, une sélection d’entre eux. Sauf que si le Laggron utilise une attaque comme dans la rivière, il risque d’emmener les Pokéballs de la Ranger avec son attaque. Sa priorité, les balles. De toute façon, Félicia, même handicapée, semble réussir à tenir ses ennemis à distance avec son Hariyama et son Dardagnan qui la protègent.
Utilisant Brumes comme couvert, le Ranger va tenter le tout pour le tout: Récupérer les sphères de Lian, puis aller prêter main forte à l'autre blonde et ses assaillants. «Les filles, êtes vous correcte?» demande-t-il, une faible tentative de diversion combinée avec une réelle question pour connaître leur état de santé.
|
| | | Félicia Finkel Dresseur
Date d'inscription : 28/08/2019 Messages : 1473 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Rencontre du 3ème type (Ft Félicia et Nate) Dim 1 Nov - 18:26 | |
| Toujours recouverte par le brouillard, Félicia continu de ramper dans la direction dont elle est persuadée qui l'a mènera vers Brumes, son amie Lian au sol et à son sac contenant ses autres Pokéballs. Retenant son souffle pour ne pas respirer l'épais brouillard, la jeune dresseuse progresse doucement, un bras à la fois et le ventre collé au sol pour que rien d'elle dépasse de ce qui la sépare de Camille. Elle pouvait entendre l'assaillante frapper le sol de sa lame pour chercher à la retrouver et la blesser par la même occasion.
Félicia avait bien eu raison sur la direction à prendre, mais la découverte de se fait est également la raison pour laquelle la couleur de son visage vient de tomber avec le brouillard qui est disparue autour d'elle : il n'y a plus rien qui l'a cache de Camille et de son désir de se débarrassé d'elle ! Pour en ajouter plus dans sa détresse, le corps blessé de Lancelot tombe juste à ses côtés après un échange de trop avec le Gallame des assaillants. Bien que le Dardargnan est été le plus rapide des deux et qu'il est parvenu à assimiler des blessures à son adversaire, le Gallame a eu l'avantage de la technique et est parvenu à venir à bout de Lancelot au point que la guêpe n'arrive plus à se relever.
- Maintenant, tu n'as nul part te cacher.~
Les fouets du Noacier vient à nouveau s'emparer de la jeune dresseuse et, avant qu'elle ne puisse se libérer avec sa machette, le Pokémon agrippe le bras armé de Félicia et la tord pour la forcer à la lâcher. La jeune dresseuse laisse tomber la machette et laisse également un cri de douleur sortir de sa bouche, attirant l'attention de son Hariyama. All Might s'apprête à intervenir, mais le Nostenfer reprend son acharnement sur lui et met l'Hariyama dans une colère qui se résout lorsqu'il parvient à attraper la chauve-souris d'une seule mains. Maintenant coincé dans la poigne d'All Might, l'Hariyama canalise l'énergie dans celle-ci pour former la technique "Poinglace", recouvrant en parti le Nostenfer d'une couche de givre avant qu'All Might frappe la chauve-souris au sol avec une violence qui en fait trembler le sol rocheux. Pendant un instant, tout ceux qui le savent ont eux un pincement au cœur en pensant que la force du Hariyama aurait pu fendre la terre et les faire chuter dans la caverne qui se trouve sous leur pied.
Malgré la chute de la chauve-souris, l'Hariyama se retrouve seul contre le Gallame et le Noacier pour sauver la jeune dresseuse, sans oublier le fait qu'il est blessé et que les assaillants possèdent probablement d'autre Pokémon sur eux en renfort. Alors, autant dire que la situation ne leur est pas favorable pour le moment ...
- Non, rien ne vas bien, Nate ! Mon sac, près de Brume ! Libère n'importe lequel de mes compagnons pour les combattre, vite !!! |
| | | Lian Amethil Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 19/07/2019 Messages : 2289 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Rencontre du 3ème type (Ft Félicia et Nate) Dim 1 Nov - 22:12 | |
| En colère et le pourquoi était très compréhensiblement à terre sous sa protection, Brumes attrapa Félicia d'une main avant de préparer son surf. Il la fit glisser sur son dos avant de faire de même avec Lancelot. Après tout, cela n'était pas instantané de rassembler l'humidité nécessaire dans une telle zone. Et il se voyait mal aller puiser dans la source loin sous leurs pieds. All might devrait se débrouiller seul : il n'était pas un faiseur de miracle après tout !
Entre l'attaque du colosse de combat et celui aquatique, le nostenfer glissa misérablement vers le bord de la falaise, son humain nageant derrière lui pour essayer de le rattraper dans sa pokeball avant que l’irréparable ne soit commis.
L'attaque aquatique eut le mérite de faire reculer leurs adversaires. Vu le piton rocheux où le groupe se trouvait, tous avaient mystérieusement préféré s'accrocher et sauver ses fesses pokemons avant de faire autre chose. L'une des deux ceintures de Lian traine en plein milieu de la zone de "combat" tandis que l'autre est encore accrochée aux mains des prétendus ravisseurs. Sur 1 à 10, c'est la ceinture principale qui est en plein milieu. Sur 10 à 20, c'est la secondaire. Rappel est fait que les pokeballs sont identifiées avec les deux premières lettres du nom de l'habitant collées aux stickers.
Vu que Nate a désormais la possibilité d’attraper une partie de l'armée de la ranger, à voir ce qu'il va préférer faire entre cela ou envoyer le sac à Félicia. Reste à savoir si quelqu'un d'autre le fera si lui-même ne passe pas le sac à la demoiselle blessée. Brumes dans ce cas-ci. De 1 à 7, il arrive à passer le sac à Félicia tandis que de 8 à 15 : il la fait tomber involontairement à côté. De 16 à 20 par contre, il n'y arrive tout simplement pas.
Lian ne répondit bien évidement pas à la question de Nate. Elle aurait déjà voulu savoir un peu plus ce qu'il se passait. Rien de plus évident avec un Brumes qui lui bouchait toujours la vue. Mais elle ne pouvait pas se plaindre vraiment vu que le pokemon aquatique ne faisait que la défendre.
Les ravisseurs semblent s'être enfin remis de la vague de surf et se rapprochent de nouveau de vous. Le dresseur du nostenfer semblent particulièrement mécontent et en veut à All might ! Il sort un insécateur et lui ordonne d'attaquer l'adversaire !
Nate n'est pas en reste puisque deux d'entre eux veulent aussi tenter de récupérer la ceinture perdue de Lian. Vont-ils y arriver avant lui ? De 1 à 10 pour Nate et de 11 à 20 pour les adversaires, le dé va tourner.
Que va-t-il se passer ? |
| | | Holiday 4.2 Archiviste
Date d'inscription : 26/03/2019 Messages : 1346 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Rencontre du 3ème type (Ft Félicia et Nate) Dim 1 Nov - 22:12 | |
| Le membre 'Lian Amethil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 20' : 2, 19, 8 |
| | | Nate De Luca Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 25/04/2020 Messages : 1177 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Rencontre du 3ème type (Ft Félicia et Nate) Lun 2 Nov - 15:49 | |
| B.M. Le brouillard est bel et bien dissipé, mais l’effet de surprise semble passablement réussi alors que l'arrivée incongrue du dresseur permet à ses alliés d’effectuer quelques actions. Sauf Lian, qui semble être plus encline à faire une sieste qu’autre chose. D’un côté, Félicia se débat comme dans un film japonais dont je ne mentionnerai pas le nom, contre les tentacules d’un Pokémon inconnu mais visiblement apparenté au métal étant donné les grincements de chacun de ses mouvements. De l’autre, Lian est toujours au sol, son Laggron lui faisant office de bouclier-Pokémon. Mais le dresseur sent aussitôt l’humidité, et il sait exactement ce qui s’en vient, alors que du coin de l’oeil, il peut apercevoir Brumes amasser son énergie. « Mamma mia» murmure-t-il avant de piquer son sprint. Alors que le Laggron réussit à extirper Félicia de sa séquestration, que l’Hariyama détruit le pourfendeur de brouillard à grand coup de poing, le Laggron étire sa grande patte et tente d’attraper le sac de Félicia, contenant certainement ses Pokéballs. Le dresseur, malgré le tumulte, réussit à entendre la réponse de la dresseuse blonde mais ne peut pas aider le Laggron, sa position ne lui permettant pas faire les deux, surtout avec l’imminence de l’attaque de Brumes. Et la vague vint. Nate s’installe, et contrairement aux assaillants, se prépare. Il plante ses pieds au sol et attend la vague de pied ferme. Dès qu’elle est à sa proximité, il s’élance contre la vague, instinctivement, comme s’il plongeait à l’intérieur. L’impact fait mal, ça claque, mais le dresseur réussit à casser l’impact en passant à travers la vague. Bien entendu, Nate n’est pas un plongeur émérite, et il passe la vague mais s’écrase lamentablement au sol. « Ouf.» murmure-t-il en se relevant, complètement trempé. Mais la vague a aussi poussé la ceinture de Pokéball de Lian à proximité. Nate court, bondit sur la ceinture de Pokéball de Lian, l’attrape au sol avant de rouler sur lui-même, la main d’un assaillant lui frôlant le dos alors qu’il se relève et court de toutes ses forces vers la source de la vague. Lorsqu’il atteint le Laggron et les deux blondes, il se retourne, voyant les assaillants un peu plus mal en point, mais beaucoup plus mouillé, se relever. Mais il y a en un qui a déjà rappelé ce qui reste de son Nostenfer pour y envoyer un Insécateur. Le dresseur observe donc les Pokéballs de Lian, qui sont identifiées pour chacune d’entre elle. Un sourire nait sur son visage. Il prend la première “FE” et la libère, criant aussitôt son ordre. « Fenrir! Attrape le sac qui traîne là-bas et ramène le à Félicia!» s’exclame-t-il, ne laissant pas de répit à personne en continuant avec la Pokéball “AM” qu’il libère un insecte. Un Ninjask. « Salut, aucune idée t’es qui, mais protège Fenrir!» continue-t-il, en prenant une troisième Pokéball aléatoire (il a quand même pas le temps de lire, le pauvre Nate!). « Smash, empêche la boule de métal de s’approcher de Félicia!» dit-il lorsqu’il reconnaît le Pokémon combat et plante. Puis, il libère finalement Malbec, le grand chum de Smash, changeant un peu son plan chaotique pour quelque chose de coordonné. « Va aider ton grand pote Smash, Malbec!» dit-il. Du haut de son promontoir, le dresseur devient instigateur de chaos. Plein de Pokémons sortis, c’est la pagaille, mais il a besoin de temps pour s’occuper des deux blondes. Il est peut-être l’homme de la situation actuelle, mais c’est bien le pire choix des trois pour coordonner ce sauvetage. Il libère finalement Riesling, le Kirlia, prêt à porter secours à n’importe quel Pokémon allié dans le pétrin, et la Pokéball intitulé “MA”, qu’il reconnaît aussitôt. « Masa, va aider Lian!» termine-t-il, espérant que la vague ait fait tourner le vent en leur faveur.
- Résumé:
Nate libère : Malbec et Smash pour s’occuper du Noacier qui essaie de capturer Félicia Fenrir et Ame-Azon pour attraper le sac de Félicia techniquement encore libre Riesling pour l’aider à faire du support si jamais il y a des alliés blessés. Masamume pour couvrir Brumes et Lian
|
| | | Félicia Finkel Dresseur
Date d'inscription : 28/08/2019 Messages : 1473 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Rencontre du 3ème type (Ft Félicia et Nate) Mer 4 Nov - 15:37 | |
| L'effet tremblement de terre d'All Might a causé une distraction idéale pour que Brumes puisse retirer Félicia de l'emprise du Noacier et, après avoir récupérer aussi Lancelot au sol, ballait le plancher de tous les adversaires avec un puissant torrent autour de lui. La technique, dont Félicia en connait aucunement le nom, réussi à enfin libérer les deux jeunes femmes de la proximité de leur ravisseur, mais cela ne veut pas dire qu'elles sont tirées d'affaire, puisqu'ils tentent déjà de revenir sur eux en force.
Brume dépose Félicia et Lancelot ensemble au côté de Lian et retourne les protéger du lutteur quad-armé. Son sac, autre fois au côté de son amie, s'est fait emporter plus loin et elle ne se voit pas ramper jusqu'à lui. Elle ne pouvait donc compter que sur Nate et All Might pour les protéger, pendant qu'elle fera de son mieux pour aider son amie au sol, en commençant pas lui retirer la fléchette toujours planté sur son cou.
En parlant de Nate, le nouveau arrivant vient de parvenir à récupérer l'une des ceintures de Lian et d'en libérer le contenue des capsules qui y sont accroché pour les envoyer chacun sur une tâche différente. L'un d'entre eux, une nouvelle tête dans le cercle des compagnons de Lian, semble être très protecteur de la ranger au sol et n'apprécie guère la proximité de Félicia auprès de Lian, ce qui encourage la jeune dresseuse à s'éloigner de son amie le plus rapidement possible pour éviter davantage de problème qu'elle en ai déjà. Elles feront de plus humble connaissance plus tard, quand la situation s'y prêtera mieux.
- Merci pour mon sac, Nate. J'envoie des renforts dès que je l'aurai récupéré !
Pendant ce temps, All Might se retrouve à faire face à pas un, mais trois adversaires devant lui : un Insécateur, un Noacier et un Gallame. Toujours blessé de son conflit contre le Nostenfer, l'Hariyama voit ses chances de victoire contre ces trois là s'envoler au quatre vent. Mais, All Might est un battant et ne compte pas reculer pour autant, surtout lorsque des alliés viennent lui prêter mains forte pour changer son désavantage en égalité numérique ! Puisque ses alliés s'en prend au Noacier, le Gallame abandonne l'Hariyama pour venir en aide à son compagnon, laissant que l'Insécateur pour faire face à All Might.
Voilà un dilemme auquel All Might n'arrive pas à ce décider pour le moment : 1 à 10 pour utiliser son poing droit gelé ou 11 à 20 pour frapper l'Insécateur de sa gauche enflammé ? |
| | | Holiday 4.2 Archiviste
Date d'inscription : 26/03/2019 Messages : 1346 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Rencontre du 3ème type (Ft Félicia et Nate) Mer 4 Nov - 15:37 | |
| Le membre 'Félicia Finkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 20' : 10 |
| | | Lian Amethil Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 19/07/2019 Messages : 2289 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Rencontre du 3ème type (Ft Félicia et Nate) Ven 6 Nov - 1:24 | |
| Si l'enfer n'était pas déjà présent sur votre piton rocheux, Lian aurait trouvé que Nate se chargeait bien volontiers de le déclencher. Puisqu'ils le connaissaient, la plupart des pokemons de Lian acceptèrent aussitôt.
Rapidement, Fenrir courut chercher le sac de Félicia et le lança juste à côté d'elle. Hors de question de rater la bataille ! Encore plus avec Ame-azon qui virevoltait autour de lui. Smash quand à lui tendit la patte à Malbec pour qu'ils s'en tapent deux (il n'en avait pas plus !) Entre le pokemon feu et lui combat, le noacier tomba en quelques instants et se replia lentement vers sa dresseuse. Masamune grogna en cherchant sa dresseuse du regard mais aussitôt Brumes grogna pour prendre la suite. S'il n'avait put quitter Lian pour libérer ses collègues lui-même, il n'était pas le bras gauche de la chasseuse pour rien en terme d'autorité. Le chiot parcourut la distance le séparant de la ranger en deux bonds et n'autorisa plus personne d'inconnu à approcher. Puisque le champ de bataille était libre, Fenrir et Ame se jetèrent tous deux sur le gallame. Eux aussi avaient le droit de s'amuser ! Du moins, ce que l'arcanin semblait dire.
All might entama violemment l'insécateur qui vit avec horreur ses ailes se couvrir de gel alors que lui-même assénait une attaque aérienne au colosse combat de Félicia. Puisque tous les autres étaient en double au combat et que Masamune veillait désormais sur Lian, Brumes s'élança aux côtés du haryama en lui proposant d'en finir avec une double dose de glace.
Rappelant son noacier, l'une de vos ennemis sort désormais un monstre violet que Félicia tout comme Lian pourraient reconnaitre. Le brouhabam semble d'ailleurs aspirer un grand coup. Que prépare-t-il ?
|
| | | Nate De Luca Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 25/04/2020 Messages : 1177 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Rencontre du 3ème type (Ft Félicia et Nate) Ven 6 Nov - 16:35 | |
| B.M. Le dresseur n’est pas friand du chaos. Mais un chaos semi-contrôlé, comme celui qu’il vient de mitrailler à grands coups de Pokéball, c’est dans ses cordes. Après tout, dans la culture de la vigne, il faut contrôler les plantations et la ramification pour une baie optimisée, mais il faut aussi laisser libre cours à la nature. Ainsi, il regarde, sourire en coin, les Pokémons de Lian - et le sien - arriver sur le champ de bataille. Les Pokémons de la Ranger sont prêt à la baston dès leur apparition, et ils se coordonnent relativement bien, signe d’une grande compétence de la part de leur dresseur. Un objectif pour Nate! La dresseuse blonde réussit à recevoir son sac du Ninjask et de l’Arcanin, cochant un premier objectif accompli. «Prego!» s’exclame Nate, bien fort, lorsque Félicia le remercie pour son sac rendu.
Un peu différent du cliché de ramener le sac volé à la vieille dame dans la rue, certes, mais encore plus gratifiant. Du côté de Lian, l’Absol a eu besoin d’encouragements de la part de l’énorme Laggron, mais le Pokémon ténèbre est là pour protéger sa maîtresse. Et Smash et Malbec font des ravages un peu plus loin, avec le Noacier ennemi. La vague (et pas celle de Brumes) commence à tourner en leur faveur. Et un peu à cause de Nate. Une bonne chose pour le dresseur qui commence à douter de ses capacités, surtout en se comparant aux deux blondes qu'il accompagne.
Le combat fait rage un peu partout. L’Hariyama de Félicia utilise une attaque que Nate connaît bien pour l’avoir également apprise sur l’Insécateur. Mais l’affrontement des deux semble plutôt égal….jusqu’à ce que Brumes décide de se joindre à ce combat, pendant que Malbec et Smash en finisse avec le Noacier pour se retrouver contre le Gallame. Mais bon, bien entendu, les trois protagonistes ne sont pas les seuls avec des Pokémons, et le Noacier fait place à un énorme Brouhabam.
Le dresseur ne connaît pas vraiment ce genre de Pokémon, mais à voir son énorme gueule qui aspire l’air, l’agriculteur sait très bien que ce qui s’en vient ne sera pas sain, ni pour lui, ni pour ses Pokémons. Après tout, ça ressemble un peu à lorsque Malbec gonfle son ventre pour y cracher d’intenses vagues de flammes ou de gaz toxiques. Et ça, c’est une image plaisante à regarder lorsque le lanceur jette son attaque en direction des adversaires. Or, c’est l’inverse actuellement avec l’énorme Pokémon pourpre.
«ATTENTION!» s’époumone Nate en pointant le gros Pokémon de type normal, voulant que les dresseurs portent une attention particulière à l’attaque imminente. Mais comment pouvoir empêcher cette bombe d’exploser? Sueurs froides, grattage de tête, puis, lumière s’allumant au sommet de son crâne. «Malbec! Rend le marteau!» s’exclame-t-il, voulant que le Pokémon feu laisse Smash quelques instants pour utiliser son Onde Folie sur le Pokémon mauve.
Mais est-ce que ça allait être suffisant? Qu’est-ce qui déconcentrerait tout le monde? Quelque chose de drastique. Nate spot l’adversaire qui tient toujours la seconde ceinture de Lian. Quelque chose de drastique? Okay.
Le Ranger empoigne un javelot. Il le lance. De 1 à 10, il atteint sa cible à la main tenant la ceinture. De 11 à 15, le vent dévie le tir qui continue pour se planter au sol. De 15 à 19, il touche sa cible au corps, et il lâche la ceinture. 20, headshot. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre du 3ème type (Ft Félicia et Nate) | |
| |
| | | | Rencontre du 3ème type (Ft Félicia et Nate) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |