Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut sauver la soldate Amethil !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 1:19

La traque prit une tournure étrange lorsque des boules de fumées lumineuses envahissaient les lieux. Qu'était-ce donc ce mystère? L'heure n'est cependant pas à l'exploration. Ceci n'est pas une exploration scientifique! Ceci est une mission de sauvetage : une humaine était au programme à la base, mais maintenant c'était des pokémon qui avaient un besoin urgent d'être secouru.

La forêt craqua avant de sembler s'animer. Un arbre gigantesque semblait s'animer, faisant déplacer la forêt devant eux pour révéler un pokémon plus petit que lui qui porte des pokéballs. Leur pillard possiblement, sauf si ce sont d'autres pokéballs. Après une analyse rapide. Félicia révélait que la forêt semblait protégée par les exprits de ces lieux. Kusanagui n'approuvait pas ce genre de superstitions mais un fait demeurait : pour avoir sorti une pokéball au travers du manteau, ces pokémon étaient sûrement des spectres.

Deux problèmes se dressaient. De l'un, un ennemi très fort contre lequel les compagnons de Kusanagui ne pouvaient probablement pas rivaliser. De l'autre, le voleur qui avait mis la main sur Sojiro. Le choix était vite fait dans le court temps qu'il avait.

- Kachiko, Onde Folie contre le voleur. Il faut récupérer Sojiro!

Le plan était basique. En attaquant ainsi à distance, Kachiko serait à l'abri de l'ennemi. Le voleur confus pourrait avoir des chances de se blesser et rester sur place au lieu de s'enfuir. Kusanagui quant à lui retourna le katana à l'envers. Cherchant le bon angle, il se prépara à plonger contre l'arbre géant, frappant de toute la longueur de son katana au passage.

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 20:10

Alors que le chaos se déchaine autour de vous, chacun réagit différement bien que certaines stratégies semblent se mettre en place. Ceux qui se défende en attaquant contre le spectre de bois géant et ceux qui préfèrent continuer de courir après le petit voleur.

Sur l'arbre à la bouche un peu trop grande, Inuk et Kaperlak, Jezelda, Joy, Kusanagui et Lian font face. Les deux derniers utilisent leurs armes, avec une flèche enflammée gracieuseté de Karperlak dans le cas de la ranger. Inuk et Nate quand à eux se préparent à recevoir la contre-attaque qui devrait certainement avoir lieu. Jezelda se jette dans une marée d'ombres pour tenter de faire peur à l'ennemi. Qui ne semble pas s'en préoccuper. Entre manieurs d'ombres, pourquoi avoir peur de celles de l'ennemi ? Au contraire, l'arbre semble plutôt se focaliser sur ceux qui sont vivants.

Rapidement, ce groupe se rend compte d'une chose : s'ils font certes une bonne quantité de dégâts à l'ennemi, effet d'attaques super efficace conséquent : le monstre face à eux semble quasiment s'en moquer. Stratégie pour afficher un air imperturbable quelque soit la quantité de dégâts reçus ? Réelle capacité d'encaisse supérieure ? C'est dur à dire dans le feu de l'action et à cause du fait que vous ne connaissez guère votre adversaire ! Deux solutions de base vous frappent : Persévérer ou fuir !

En parlant de contre-attaque, l'ennemi décide bien entendu de ne pas se laisser faire. La cible de son attaque a été désignée par un dé aléatoire par son hurlement et un doigt de bois pointé vers...Jezelda ! Plusieurs petites boules similaires à celles vue précédemment partent du doigt du spectre pour aller frapper sans dommage apparent la chienne des enfers. Qui risque de devenir confuse pour la peine, à moins que l'un des deux membres de l'expédition en défense ne se prenne l'attaque à sa place.

Du côté du plus petit de vos adversaires se concentrent Sannarippo, Félicia et Lancelot, Audrey et Serpillan ainsi que Kachiko tentent d'arrêter le voleur. Rapidement confus par l'attaque de la chauve-souris et harcelé par la poursuite du trio au corps à corps, le petit-être ne se rend même pas compte de l'échange qu'effectue Serpillan.  Il continue sa course, blessé désormais, et ne s'arrête pas. Comme s'il avait reçu un ordre et ne comptait pas en démordre.

Si ceux qui le suivent pour l'attaquer continuent sur cette voie, ils finiront par se séparer du groupe resté en défense contre le gros arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 20:30

Tout le monde avait réagit assez rapidement à l'apparition soudaine. Félicia, entre autre analysa la chose et leur fournit une information de base très importante. Des fantômes. Donc... Pas des spectres qui s'amusent à posséder des souches comme il l'avait pensé, mais bien des fantômes à par entière. Génial. Ils n'étaient pas là depuis une jour qu'il dérangeaient déjà les esprits du coin! Si la situation se poursuivait, ils allaient tous ce faire maudire sur dix générations!

Jezelda appela à elle l'armée des ombres d'un long hurlement qui attira toute l'attention sur elle. Étais-ce le but visé? Inuk, toujours face à l'arbre géant ne remarqua pas le manège rusé de Clémentine pour récupérer les pokéballs volé. P¨roche de lui, Nate reste sur la défensive et indique à Lian qu'ils faudrait mieux qu'ils bougent. Une idée simple et parfaitement logique.

-S'bouger s'rest bien yep!

Parce qu'il veut bien garder la position le plus longtemps possible, ce n'est pas sa volonté qui risque de lâcher si ce truc décide de frapper! En même temps, bouger alors que d'autres s'occupe du fuyard, moins évident. Dans la cohue il croit entendre Kusanagui ordonné un truc à sa chauve-souris. Merde. Sojiro, c'est son Ramboum non? Ça se remplace hyper bien comme pokémon! Bon, il est vrai qu'on à la fâcheuse manie de s'attacher, mais n'empêche. Au pire, cela va lui permettre de récupérer son Spododo. Ce truc lui à coûté un sacré montant alors ce serait une bonne chose si jamais sa marche.

La flèche enflammé de Lian s'envole et frappe l'arbre tout comme l'homme au manteau rouge parvient à frapper l'écorce de sa lame. Kaperlak est parvenu à enflammer la flèche de l'archère, sans avoir le même résultat avec le spectre. L'attaque doit avoir échoué à ce niveau ou pire, ce truc est immunisé. Parlant du fantôme de la forêt, il lève un doigt duquel il pointe Jezelda. Inuk reconnaît l'attaque Onde folie qui en ressort et désolé pour la chienne, mais il refuse de la prendre pour elle. Il est là pour bloquer les attaques physique, pas subir ce genre de connerie. Au pire que Félicia lui face faire un aller retour dans sa pokéball, mais suis lui perds le nord, il va falloir attendre que ça passe et ça risque de pas être jolie.

Du côté de la poursuite, Serpillan parvient à reprendre les pokéballs et Sannarippo cesse tout de suite la poursuite, épuisé. Il s'assure que le chat revienne en direction du groupe avant de rejoindre son maître, respiration sifflante.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 0:01

La stratégie semble partiellement fonctionner. Le gros arbre ne va pas aider le petit. Kachiko a rendu confus le voleur mais ça ne semble pas être la seule action qui a été faite contre. À regarder le petit arbre mouvant, il transporte des cailloux. C'est un espèce de chat géant qui semble avoir récupéré les pokéballs. En entendant Clémentine, cela semblerait être elle qui a fait l'interversion des objets d'une manière que Kusanagui ignore.

Malheureusement, à part la suggestion de Nate de se bouger, secondée par Inuk, Kusanagui ne semble pas savoir si le groupe va approuver la retraite. Maintenant que tous les pokémon sont récupérés, il n'a pas trop envie d'user de la force de ses compagnons et les siennes contre l'arbre qui semble imperméable aux attaques. Kusanagui était d'avis de quitter aussi, espérant que les autres suivent.

- Sojiro, montres-toi un instant pour savoir laquelle est ta pokéball. Kachiko, va récupérer la pokéball de Sojiro rapidement. Je suis d'accord avec Nate et Inuk : si on a tous les pokémons, ça ne donne rien de rester ici!

Kusanagui s'étire un peu, se préparant à détaler. Pas question de laisser cet arbre géant l'atteindre!

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 15:11

B.M. De l’arrière du groupe, Nate peut observer les différents dresseurs changer leurs tactiques et adapter leurs ordres pour rapatrier les Pokémons volés. Mais il peut aussi observer l’énorme tronc d’arbre encaisser attaque par-dessus attaque sans broncher. C’est donc ça qu’avait mentionné Kusanagui et Clémentine un peu plus tôt? Des Pokémons hyper-puissants, qui donneraient du fil à retordre au groupe de dresseur? Et bien, pour donner des sueurs froides au groupe, ils sont experts. Comment diable vaincre un Pokémon qui bouge la forêt et qui encaisse les attaques, sans pouvoir y donner son maximum. Nate pourrait bien envoyer Malbec, et sa puissance de feu, mais il risquerait de faire des dommages collatéraux un peu plus néfastes que de vaincre un seul Pokémon. On s’entend, rechercher la mère de Lian dans un brasier de feu de forêt, merci, mais non merci.

La forêt est dense et sombre. Nate a de la difficulté, malgré son poste d’observation, à bien voir et à bien discerner ce qui se passe devant lui. Mais il ne lâche pas, continuant de scruter autour de lui pour voir si d’autres assaillants ne surgiront pas. La Ranger n’a pas encore sonné l’ordre de se déplacer, malgré qu’Inuk ait abondé dans ce sens. Nate sait très bien qu’il faut respecter les ordres, sinon ce sera la chaos et une défaite assuré. Et personne n’a vraiment le goût d’être défait dans cette jungle.

Clémentine, de son côté, a réussi son stratagème en changeant les deux Pokéballs avec des cailloux. En même temps, le tréant prépare une attaque dévastatrice sur le Démolosse de Félicia. Nate calcule. «Clém’ ! Kusa! Lancez moi la balle de Trebbiano! » dit-il. Lorsqu’elle lui ait lancée, il ne l’attrape pas, et la smash plutôt comme un ballon de voleyball en direction du chien et de l’arbre. En espérant que le Lovdisc, qui sort de sa Pokéball à toute vitesse, réussisse à se mettre en travers du chemin de l’attaque du tréant pour protéger le Démolosse.

«On a nos Pokéballs, on a nos Pokémons, on d’vrait battre en retraite. On peut pas retourner vers le campement, ils connaissent l’endroit. Lian, on s’en va vers où?» demande le Ranger à la leader du groupe, prêt à couvrir la retraite. Il range son javelot dans son sac, attend le bon moment pour rappeler le Lovdisc dans sa Pokéball. Si Lian sonne la retraite, il se joindra au groupe et assurera l’arrière du groupe de nouveau, après avoir laisser passer tout le monde.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 22:54

De ce que l'apprentie voyait, Serpillan avait pu faire l'échange sans le moindre problème, cachant les pokéballs dérobées au dérobeur sous son chapeau de magicien. Revenant donc avec une certaine agilité sans faire le moindre bruit vers l'apprentie, il s'inclina la tête afin que cette dernière prenne son chapeau, avec les trois pokéballs qui étaient à l'intérieur. Mission accomplie, on dirait. Par contre, elle n'avait pas vraiment le temps de savoir à qui il fallait rendre chaque pokéball. Enfin. Ce n'était pas comme si ils avaient absolument besoin de ce pokémon à cet instant, si? Le cri de Nate lui fit dire le contraire. Lancer la pokéball de Trebbiano. Elle voulait bien, mais...

"C'est laqueeeeeeeelle ?"

Fort heureusement, le choix entre les trois pokéballs se réduisit lorsqu'une d'entre elles laissa s'échapper un Ramboum. Qui n'était définitivement pas Trebbiano. Elle avait vu le pokémon boomerang... Euh, pardon, coeur de Nate et ce n'était absolument pas un Ramboum. Donc, pokéball normale ou pokéball avec un motif de champignon gravé dessus? Meh, le coeur n'avait pas vraiment une tronche de champignon, donc autant lancer la pokéball restante vers Nate. Qu'elle lança donc en prenant bien soin de ne pas appuyer sur le bouton d'ouverture vers Nate... Qui sembla la reprendre de volée. C'était... Audacieux, comme manoeuvre.

Cependant, il y avait un énorme arbre encore qui allait les attaquer. La flèche enflammée de Lian ne faisait pas grand chose. La grande troupe de pokémons de fumée noire mettait du temps avant d'être au complet, et le but était probablement de tous les envoyer en même temps pour un assaut massif. Cependant, l'apprentie avait laissé Joy danser pour une raison simple. Autant, il n'avait peut-être pas le niveau par rapport à la jungle dans lequel le groupe se trouvait. Autant après une Danse-Lames, c'était une toute autre histoire. Car c'était l'attaque physique la plus puissante que l'apprentie avait en stock. Et la lune semblait se refléter sur ses bras lames, avant que ces derniers ne brillent d'un éclat noir.

"A voir si on peut se débarrasser d'eux avant de prendre la fuite."

Il était temps de trancher la question. Et Joy s'élança afin de répondre à cette interrogation.

Joy le bûcheron?:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 9:11

Félicia court au travers du chemin déblayé par le Desséliane pour rejoindre Lancelot et Sannarippo de l'autre côté, plus précisément sur la route du petit tronc avant qu'il ne déguerpisse avec les Pokéballs. Une fois arrivé devant le Pokémon, la jeune dresseuse utilise la technique qu'elle a accident découverte un jour pour tenter d'éveiller une réaction venant de sa Munja et que l'expérience a fini avec Nuriel au centre Pokémon pour s'en remettre.

- BOUH !!!

Étonnement est une technique qu'elle a apprise de son Ramboum et qui consiste à surprendre l'adversaire avec quelque chose d'inattendu, comme un son fort ou une grimace. Cette façon de surprendre l'adversaire est aussi étrangement très efficace contre les Pokémons émotionnellement sensibles comme la majorité des spectres et les penseurs comme les psy, une découverte qui lui a coûté la visite du centre Pokémon pour son Munja.

< Brocélôme, Pokémon Souche de type Plante et Spectre. Il est né lorsqu'une âme est venue se loger dans une souche. Les infusions de ses feuilles vertes permettent de guérir toutes les maladies. >

Bien sûr, le but de la jeune dresseuse est loin de vaincre le petit tronc, maintenant identifier comme étant un Brocélôme, mais de soit lui faire échapper les Pokéballs en le surprenant ou l'occuper suffisamment longtemps pour que quelqu'un d'autre tente sa chance pour lui prendre son butin. C'est la seconde possibilité est celui qui se déroule sous ses yeux, lorsque Félicia voit un Pokémon féline s'approcher subtilement du tronc avec un chapeau sur sa tête, attraper son couvre-chef avec sa pattes pour le passer par dessus l'ennemie et lui faire un jolie coup de passe-passe avec le contenue du chapeau contre les Pokéballs.

< Persian, Pokémon Chadeville de type Normal et l'évolution finale de Miaouss. Un Pokémon très agressif, qui peut sauter à la gorge si on le regarde dans les yeux. Ses griffes acérées infligent de graves blessures. Un Pokémon prisé des classes aisées. Il est néanmoins la cible des voleurs convoitant la gemme qui orne son front. >

La jeune dresseuse ignore pourquoi, mais elle trouve que ce Pokémon colle bien avec Clémentine, si c'est bien son Pokémon qui vient de voler le petit tronc. Pas que Félicia trouve que la ranger est sensible de la moustache, ce qu'elle n'a absolument pas, mais qu'elle trouve que Clémentine à un quelque chose qui lui dit qu'elle viendrait peut-être d'une famille aisée et que la présence de ce Pokémon à ses côtés serait plus que normal... Là n'est pas le moment d'y penser ! Maintenant que les Pokéballs ont été récupéré, Félicia n'a plus d'intérêt à empêcher le Brocélôme à fuir avec son "butin" et le laisse partir comme il le souhaite.

Maintenant que le plus important est réglé, elle peut se concentrer sur : comment vaincre le gros arbre qui menace ses compagnons ? Parce que Félicia, n'ayant pas entendu quiconque de là où elle se trouve en ce moment, ignore si les autres veulent tenter de le vaincre ou de fuir. Mais, pour son cas, la chute de ce Pokémon est plus tentant que la fuite pour de nombreuses raisons. La première : Ne serait-il pas une façon d'évaluer leur force à chacun et en tant que groupe de se tenter contre un puissant habitant de ses lieux avant d'être prise contre un groupe qui ont les moyens de le faire ? S'ils y n'arrivent pas, alors ils auront une idée de leur niveau s'ils s'en prennent contre les hommes qui ont capturé la mère de Lian. Second : Qu'est-ce qu'ils leur garanti qu'il ne les pourchassera pas dans cette jungle pendant qu'ils le fuient ? En règle général, pour Félicia, les Pokémons sauvages qu'elle a vaincu ne cherche pas vraiment à se venger après une défaite, contrairement aux humains rancunier... La troisième concerne une curiosité personnelle : si le feuille de Brocélôme ont des facultés curatives, qu'en est-il de sa forme évolué ?

Vu la distance qu'ils ont à parcourir, il y a des chances qu'ils soient les dernier à pouvoir faire quelque chose contre le Desséliane. Alors, autant s'assurer qu'elle soit des plus efficaces et l'idée lui vient de combiner Lancelot, qui malgré ses blessures, est assez en forme pour continuer de combattre si besoin, avec Arnisant pour lui donner un "Coup d'mains".

Action:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 14:41

Ne s'occupant pas de ce qu'il se pouvait se passer avec le petit spectre vu le gros qui leur faisait face, Lian décocha sa flèche dès qu'Inuk l'eut enflammée. Comme le reste des attaques, le spectre sembla s'en moquer. Ses ombres vinrent rapidement étouffer le risque qu'il courrait avec le feu.

- Je suis d'accord, approuva-t-elle vocalement les suggestions de ses compagnons de ne pas rester sur place. Mais il faut repasser à la cabane : On récupère notre stock et on le quitte, histoire de pas subir d'attaque là-bas. Ça vous va ?

Elle-même se pencha rapidement pour attraper Esper et la monter sur son épaule. La chienne rose avait beau être une canidé : elle ne tiendrait pas le rythme de course si tout le monde se dépêchait à partir ! La ranger ne laisserait pas non plus seul Nagini qu'elle avait laissé à la maison pour la surveiller, ne sachant aucunement si ses compagnons prendraient tout ce qui leur était nécessaire ou non en se lançant à la poursuite des adversaires de la nuit.

- Laissez-le en vie ! s'exclama-t-elle en voyant cependant Blanchaudreytine et les pokémons de Félicia passer à l'attaque sur le gros spectre de bois. J'ai une idée, indiqua-t-elle sans dire quoi au cas où le spectre comprendrait le langage humain avant de passer rapidement proche de chacun pour dire à voix basse. Colorez ses traces ou mettez-lui une épice facilement reconnaissable. On pourrait le suivre !

Entre Nate qui devait avoir des baies à profusion tel qu'elle le connaissait, Félicia qui cuisinait beaucoup ou Inuk qu'elle avait déjà vu utiliser ses pokémons pour produire des poudres colorées...Lian se dit qu'il y en aurait au moins un qui devrait avoir le nécessaire pour son idée !

~

Ceux qui restent en défense ou en préparation de fuite ne semblent plus intéressés le desseliande dès que le petit spectre de bois sort de la vue de tous avec un petit rire ironique. Sans s'être rendu compte de l'échange. Non, le grand arbre vivant préfère de loin s'intéressait à ceux qui osent l'attaquer. Faisant pousser d'un coup les branches de son bras droit, il est clair qu'il prépare une attaque. Plus rapide que ceux qui l'approchent pour se battre, voici qu'il abat un marteau de bois sur la tête du pauvre Joy !

Fauchant le gallade et le projetant comme un jouet vers un autre arbre qui encaisse le choc sans brocher, le monstre de bois hurle comme un hulk enragé. Alors qu'il commence à se déplacer pour s'éloigner, et que Joy ne se relève pas suite au martobois qui ne pardonne pas, le spectre subit les attaques consécutives de Lancelot et Jezelda.

Si cette fois-ci, de multiples blessures apparaissent sur son corps - dont quelques unes se referment après peu de temps - il tient encore debout ! Difficile d'estimer combien de vitalité vous lui avez emporté avec cette attaque puisque personne ne connait l'espèce et que le réseau SIS est trop mauvais dans le coin pour calculer précisément. Vous pourriez estimer lui avoir fait très mal mais êtes-vous prêt à risquer un autre combattant pour vérifier ?

Qui plus est, il semble chercher désormais à s'éloigner à moins que vous n'essayez de nouveau de l'attaquer puisque ce qu'il voulait faire est accompli. La forêt s'écarte sur son chemin alors qu'il entame son départ à reculons pour vous surveiller.


~

- Outch, grimaça Lian quand Joy se prit le coup de marteau de l'ennemi.

Cela avait l'air de faire très mal et elle espérait que le gallade de Blanchaudreytine n'était qu'assommé puisqu'elle ne le voyait pas se relever. Elle-même attendit que le spectre se soit bien éloigné, il allait à reculons pour ne pas les quitter des yeux et elle ne voulait pas prendre de risque.

- Est-ce que ça va ? demanda-t-elle à sa camarade ranger lorsque le spectre fut assez loin. Tout le monde va bien ? Vous avez réussi à récupérer les balles ?

Elle-même rangea son arc. En forêt, il n'était pas utile quand il y avait trop d'arbres. Elle poussa un profond soupir alors que Hope serrait doucement sa patte sur son épaule pour la réconforter. Ou l'aider à se calmer du feu de la bataille. Allez savoir.

- Je disais donc : je ne laisserais pas Nagini seul à la cabane. Je n'étais pas sûre de si tout le monde se réveillerait, je l'ai laissé en protection. Il est certes gros et intimidant, je ne l'abandonnerais pas. Je peux m'y rendre rapidement et on peut avoir vidé les lieux en quelques instants si quelqu'un souhaite m'accompagner.

Utiliser la même méthode que Blanchaudreytine devrait permettre de faire l'aller-retour en  quelques minutes. Ils n'étaient plus aussi pressés par le temps vu que Serpillan avait fait un très beau travail d'échange. Lian était curieuse d'en savoir plus sur son espèce mais cela irait à une autre fois. Elle n'aimait pas l'idée de laisser quelque trace que ce soit de leur passage à la cabane qui leur avait servi de repère. Ce serait trop facile pour un ennemi de fouiller et elle-même n'avait absolument pas vu si les autres avaient pris le temps de tout ramasser ou non.

Quand elle reviendrait, elle serait prête pour la traque. À condition que l'un de ses compagnons ait réagi à son idée précédente. Lian regretta de ne pas avoir elle-même eut le stock pour se faire mais c'était bien à cela que servait le travail d'équipe ! Les autres seraient-ils prêts aussi à lancer la traque à son retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 20:47

Kusanagui indique à son tour qu'ils pensent comme eux et qu'ils vaudrait mieux partir. Avec ce qu'ils désiraient récupérer en main grâce aux filles, autant se barrer. Sauf qu'ils semblent que tout le monde est un avis différent sur la question. Nate, qui récupère aussi son pokémon avant ce dernier servir de bouclier pour protéger Jezelda. Bien pensé, voilà un poisson qui sait se rendre utile hors de son élément! Lian elle demande à ce qu'on marque le monstre avant de le laisser s'enfuir. Si cela peu leur permettre de mettre les voiles, Inuk veut bien suivre son plan. Il range sa hache et fouille hâtivement dans son sac à dos.

Clémentine quand à elle passa à l'attaque, envoyant son monstre blanc et vert au combat. Avec ses bras qui brillaient d'une lueur noire intense, l'assaut promettait d'être violent. Un peu trop sans doute puisque l'arbre l'accueil avec un puissant coup. Ouch. À voir le pokémon de la ranger qui s'écroule au sol, le coup devait faire aussi mal qu'il en donnait l'impression. D'un autre côté, d'autres assauts atteignent la cible, profitant de cette distraction involontaire. Les ombres de Jezelda et la poursuite de Lancelot en font partit. Le géant vert se régénère toujours sans pour autant parvenir à tout guérir cette fois.

Inuk trouve enfin ce qu'il cherche. Il s'agit d'une petite pochette qu'il entrouvre avant de la placer dans son lance-pierre. Il prend un instant pour viser avant de balancer le tout dans les branches du monstre. Le contenu ne va pas lui exploser à la figure, ni l'empoissonner ou quoi que ce soit du genre. Non, il s'agit seulement d'un sac d'épice fabriqué par le clan. L'odeur particulière est plus que facilement reconnaissable par ses pokémons pisteurs et en lançant le sac dans les branches du haut, il espère que le fantôme de la forêt ni prendra pas trop garde. La seule autre solution aurait été de sortir Tuuq pour qu'elle le marque de ses poudres mais... Si la Papinox devait se prendre une seule attaque, il se doute qu'elle ne se relèverait probablement jamais.

Parlant de compagnon faible, il récupère la sphère bicolore de Qaamaneq. En moins de deux, elle disparaît, retourne à sa place. Le géant vert quand à lui recule enfin, semble prêt à disparaître parmi la végétation. Inuk n'est pas celui qui va l'en empêcher. Il préfère et de loin traquer un monstre et le prendre à revers ou dans un piège quand c'est lui qui est en position de force.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 3:21

Les instructions de Lian alla dans le sens que Kusanagui espérait. Cependant, elle voulait que l'on mette quelque chose sur le gros arbre afin de le suivre. Kusanagui ne pouvait rien faire pour ce sujet mais Inuk sortit son lance-roche et projeta quelque chose contre l'arbre qui semblait tenter de partir. Kusanagui ne ressentit même pas le besoin de poser de questions, il avait foi en ce que le jeune homme avait fait, peu importe quoi.

Kachiko rapportait la pokéball de Sojiro. Se faire dépouiller, c'était une honte à son honneur en tant que Kusanagui mais également en tant que White Snake. Par chance, le tour qu'a joué le gros chat a semblé être efficace.

- Merci pour ton aide Clémentine. Entre ce que tu as fait, même si je n'ai pas compris quoi, et la confusion, il n'a rien vu venir.

Les ennemis partis, Lian expliqua qu'elle voulait récupérer les possessions ainsi que Nagini au campement. Kusanagui avait laissé sa couchette après tout, son sac avait été livré par Air Clémentine. Elle demanda qui irait l'aider.

- Je peux bien aller t'aider... Si on traque tout de suite cependant, cela nous fera bien peu de repos cette nuit...

Kusanagui serra la pokéball de Sojiro puis rappela Kachiko. Il sortit alors une autre pokéball puis appela Sasuke, son propre Gallame.

- Sasuke, va apaiser les souffrances de l'autre Gallame avec Vibra Soin. Puis on va se téléporter au bâtiment qu'on était plus tôt.

Sasuke alla soigner un peu Joy puis il rejoint Kusanagui, téléportant l'humain vers la cabane. Ils devaient rapidement rassembler ce qui traînait.

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 EmptyJeu 3 Sep - 17:54

Félicia arrive à temps pour voir le Desséliane frapper de tout son bras le Gallame qui se tient devant lui et le propulser loin de lui. La puissance même de l'attaque est telle que le bras de l'arbre en a craqué à certain endroit et c'est exactement ce que la jeune dresseuse espérait. Non pas que l'un d'entre eux tombe face à ce puissant ennemie, mais plutôt qu'un point faible se crée avant que Lancelot, tiré par un Caninos partiellement allumé par sa vitesse, fonce droit sur les parties déjà affaibli du bras du Desséliane, le fendant en deux morceaux. Jezelda ne le laisse pas respirer et envoie la baston sur lui, lui infligeant de nombreuses blessures superficielles.

La majorité des blessures de l'arbre se referme à vue d’œil et l'arbre récupère son bras au sol pour le remettre à sa place sans grande difficulté, mais la vitesse avec laquelle ses blessures se referme n'est pas aussi flagrante qu'au début de leur rencontre et certaine d'entre elle sont encore apparente. Atteint-il la limite de sa capacité et qui leurs seraient possible de le vaincre s'ils attaquent tous en même temps ?

Au yeux de la jeune dresseuse, ça serait le moment idéal d'en finir avec lui. Alors, elle est tout à fait étonné d'entendre Lian leur dire de le laisser partir. Félicia aurait-elle manqué quelque chose pendant qu'elle n'était pas avec eux pour que son amie souhaite le laisser partir ? C'est peut-être la fatigue qui lui fait qu'elle ne remarque pas un détail que les autre ont vu, mais elle croit qu'il serait plus pratique de le mettre hors d'état de nuire pendant qu'ils le peuvent encore, non ?

Au finale, si Lian a proposé cette idée, c'est qu'il doit y avoir une raison et, maintenant qu'elle entend la demande à basse voix de son amie durant que l'arbre s'éloigne d'eux à reculons, Félicia se demande ce qu'elle pourrait bien faire pour le marquer. Pendant qu'elle y réfléchie, la jeune dresseuse fait signe à ses compagnons de rester à ses côtés, pour pas qu'ils continuent les hostilité plus longtemps. C'est Inuk qui trouve une idée en premier et parvient, grâce à son lance-pierre, à accrocher sur l'une des branches de l'arbre un sachet que Félicia reconnait très bien le fumet des épices qui en échappe. C'est une bien meilleure idée que celle que la jeune dresseuse venait d'avoir en faisant éclater la bouteille de sauce piquant de Lancelot sur le Desséliane.

Une fois le monstre assez éloigné d'eux, Lian leur demande s'ils vont bien et s'ils ont réussi à reprendre les Pokéballs. - On les a, oui. Le Pokémon de Clémentine les a récupéré pendant que j'ai occupé le Brocélôme. Pourquoi l'a-t-on laissé partir, en fait ?

Lian leur explique la raison derrière sa demande et Félicia finit par mieux comprendre pourquoi son amie ne voulait pas faire durer davantage le combat. Même sans les détails que Lian aurait pu avoir dite pendant que Félicia n'était pas là, la jeune dresseuse peut comprendre que son amie souhaite qu'ils quittent l'endroit qu'ils se sont installé, puisqu'elle serait compromise par ceux qu'ils viennent de les dérober. Elle n'avait pas pensée à la possibilité que ses Pokémons puissent appartenir à quelqu'un, elle aurait pu tester l'une de ses Pokéballs pour voir si la capture était possible. Si jamais ils les retrouvent et qu'aucun humain est avec eux, Félicia se dit qu'elle devrait l'essayer, sur le petit de préférence.

Ayant déjà pris toutes ses affaires avant de partir, puisqu'elle n'a rien retirer de son sac en dehors de sa couverture et qu'elle l'a gardée accroché sur son sac de voyage, Félicia n'a pas besoin de retourner à la cabane et vas proposer de rester à les attendre.

- Je vais vous attendre ici, j'ai déjà tout sur moi et je vais en profiter pour remettre Lancelot en état. Ensuite, Félicia se tourne vers Inuk et lui demande : - Il te reste un peu d'épice ? J'aimerai que mes deux renifleurs puissent connaître l'odeur que l'on vas traquer bientôt.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 EmptyJeu 3 Sep - 21:57

B.M. D’un côté, Clémentine semble bien encline à ne pas laisser l’arbre mort-vivant prendre la fuite, à l’inverse de Nate qui ne se trouve pas particulièrement avec un arbre mort, qui vit. Le Gallame de Clémentine s’élance donc devant le regard effaré de l’apprenti Ranger avec toute confiance.

Lian, de son côté, lance une perche à Inuk et Nate en disant qu’elle préfère que le gros Pokémon se sauve, mais que l’on puisse le traquer plus aisément le Pokémon grâce à l’odeur. Heureusement que le Ranger avait fait beaucoup de réserve avant de partir dans cette expédition! Il lance donc son sac devant lui, ouvre la poche pour en sortir une baie verte et recouverte de petits piques. Une baie Durin! À prime à bord, la baie ne sent rien. Mais une fois ouverte, c’est si nauséabond que certains humains peuvent s’évanouir. Il manque juste un moyen d’atteindre le Pokémon qui fuit. Mais Inuk est plus rapide et envoie un sac d’épice avec son lance-pierre. Bien joué, gamin!

Heureusement pour Nate, mais pas pour Clémentine, le géant s’arrête et assène un coup de branche à Joy, le mettant au sol sur le champ. Ouf, quelle puissance! Nate en profite pour lancer la baie-bombe-puante directement sur le monstre, visant sa grande branche.. Avec un peu de chance, elle éclatera la baie sur elle-même. Au pire, il y a toujours le sachet d’Inuk.

Lian propose de retourner à la cabane pour aller chercher ce qui lui manque, alors que Kusanagui s’élance pour aider aux soins du Gallame. Mais il vole mon boulot! Pense Nate. Il se joint à l’homme au manteau rouge aussitôt, laissant l’adversaire s’enfuir, pour porter secours au Pokémon psy et combat. Son propre Kirlia à côté de lui, prêt également à porter assistance à son évolution, et quelques baies sitrus dans la main, prêt à réveiller le Pokémon peut-être vaincu. «J’vais vous attendre ici et soigner les Pokémons qui sont blessés. Félicia, t’en a de ton côté qui ont eu des problèmes?» demande-t-il, en ne considérant pas son Lovdisc de retour dans sa Pokéball et voulant s’occuper des Pokémons qui pourraient être importants pour le reste de la mission.

Par terre, Nate sort quelques autres baies de son sac, un pilon et un mortier pendant que Kusanagui retourne au camp avec Lian, se téléportant avec la même soigneuse qui l’aidait. «Clém’, t’as encore de ton ongueut qu’t’avais utilisé sur Bubulle, ton Champignon?» demande Nate à la Ranger, pas trop sûr si elle l’entendra avec toute sa rage et sa volonté d’abattre le tréant qui a anéanti son Pokémon d’un coup. Peut-être qu’il vaudrait mieux ne pas trop se frotter à ce Pokémon, d’ailleurs.

Mais bon, c’est pas mieux s’il débarque en plein milieu du sauvetage de la mère de Lian, non plus. Une fois éliminé, la possibilité d’être pris entre l’arbre et les kidnappeurs n’existe plus. «On peut l’traquer, maintenant, pour en avoir l’coeur net.» dit alors Nate, surpris de son opinion plus téméraire qu’à l’habitude. «Si la baie Durin fonctionne, ça va être un savant mélance, ces épices et cette baie! » murmure-t-il lorsque Félicia demande à Inuk un exemplaire du sachet. «Faudrait que tu m’montres ça, un jour, Inuk. » ajoute-t-il, voulant ajouter un autre RP dans sa liste une autre corde à son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 EmptyJeu 3 Sep - 22:31

Paf. Zut. Lorsque Joy s'était élancé vers l'arbre, il ne semblait pas avoir vu que ce dernier avait déjà commencé à amorcer un mouvement. En même temps, il faisait super sombre, donc ce qui était une branche qui bougeait ressemblait probablement à une branche d'un autre arbre. Ce qui fit que, avant qu'il ne puisse frapper, Joy s'était pris un énorme coup dans les côtes qui l'avait envoyé valdinguer directement contre un autre arbre. Ouch. Vu à quel point l'impact avait fait du bruit, l'apprentie connaissait ses pokémons et se disait certainement qu'il ne s'en relèverait pas tout de suite. Et... Plusieurs pokémons semblaient déjà s'en occuper. Un Kirlia et un Gallame... Le monde était petit. Et la famille des Tarsal étaient d'excellents soigneurs...

"Dans mon sac, Nate. Laissé au camp."

Enfin. L'arbre commençait à reculer. L'apprentie n'avait pas vraiment envie de le laisser s'enfuir, surtout après ce qu'il avait fait à Joy. Cependant, si elle était la seule à vouloir combattre, ce serait probablement une perte de ressources. Joy était normalement entre de bonnes mains. L'objectif était plus tard de revenir sur les lieux et de traquer l'arbre de journée, et Nate et Inuk semblaient avoir pris la situation en main. Ok. Ce qui voulait dire qu'il fallait qu'elle sorte quand même un autre pokémon. Ce serait bête si, faisant mine de reculer, tout le monde baissait sa garde ! Peut-être pas Serpillan. L'apprentie sortit ainsi la pokéball de Soja, son Papilusion.

"Soja. Ne laisse pas l'arbre s'approcher. Cyclone."

L'objectif était simple. S'il voulait vraiment s'enfuir, qu'il s'enfuie. Sauf que l'apprentie voulait être certaine qu'il s'agissait de son objectif. De ce fait, autant aider le gros arbre à s'enfuir... Et ce, en envoyant des énormes bourrasques de vent. Certes, ce n'était pas une attaque offensive. Et certes, l'arbre était bien trop lourd pour pouvoir décoller. Cependant, avec un vent pareil, il lui serait probablement impossible d'avancer plus. Le voilà donc forcé de respecter la distance de sécurité, ou de forcer, auquel cas l'apprentie reprendrait le combat avec un pokémon dont le type était plus avantageux face aux plantes.

"Pas question de le traquer tout de suite. On n'y voit rien, la moitié d'entre nous aurait probablement préféré continuer leur nuit de repos. Et il faut qu'on récupère nos affaires..."

Lian et Kusa semblaient tous deux partants pour aller toutes les chercher. Ce qui voulait dire que, techniquement, soit tout le monde devait suivre, soit il fallait rester ici, ou du moins pas loin, et un minimum groupés. Sauf que si les deux partaient par téléportation, il aurait fallu que tout le monde se téléporte. Or, si ses souvenirs étaient bons, Inuk n'avait pas encore de moyen de téléport. Et celui de l'apprentie était en soins intensifs actuellement. Certes, il y avait encore Pewpew. Mais Pewpew était déjà pas mal fatigué lui aussi du trajet qu'il avait fait il y a quelques heures... Enfin.

"Je vais aussi attendre ici et tenter tant bien que mal de protéger le groupe..."

N'approche pas !:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 EmptyVen 4 Sep - 17:29

Grognant vers Soja quand il produisit son attaque, l'arbre continua son départ lorsqu'il constata que le papillon ne l'approchait pas. S'il se méfiait donc du pokemon, il ne vit aucunement les projectiles qui le frappèrent. De loin, vous pouvez voir encore quelques blessures se refermer avant qu'il ne disparaisse de votre vue.

Joy se fait remettre sur pieds même s'il semble avoir un peu de mal à se remettre du coup reçu. Ce n'est pas tous les jours (ou nuits) que l'on se fait mettre ko d'un seul coup de poing après tout.

Tout redevient donc calme autour de vous....En quelques instants rapides, ceux qui partent vont revenir et vous pourrez vous adonner à la traque...qui continuera jusqu'à ce que le narrateur vous indique avoir trouvé ce qu'il y a (peut-être :P ) à trouver. N'hésitez pas à agrémenter celle-ci tant que cela ne touche pas à l'intrigue principale.


~

Faisant appel à Hope pour la téléporter, Lian fut contente de voir que Kusanagui vienne avec elle. Elle se dépêcha d'aller faire rentrer Nagini en lui indiquant un changement de plan et revint aider Kusanagui à ramasser tout ce qu'ils avaient put laisser qui trainer dans la pièce. Avant de se téléporter à nouveau au reste du groupe qui était resté sur place.

- Qu'est-ce qui est à qui ? demanda-t-elle en tendant devant elle les affaires qu'elle avait emporté pour que chacun puisse venir les récupérer. Tu parlais tantôt de préférer traquer de jour Clémentine ? Les odeurs auront disparu d'ici là, je n'y avais pas pensé.

Lian était habituée à chasser autant de jour que de nuit et ne voyait pas vraiment de différence entre les deux. Surtout en pleine forêt. Elle s'adaptait à l'un comme à l'autre et si la jungle lui semblait plus étouffante que les forêts où elle avait grandi, la ranger ne doutait pas de pouvoir s'y retrouver.

- Qu'en pensez-vous ? demanda-t-elle aux autres. Hope, rentre te reposer. Je vais faire appel à notre spécialiste nocturne, répondit-elle à la question inquiète qu'elle vit passer dans les yeux de sa gardevoir. Esper, tu rentres aussi. Je vous préviens, grimaça-t-elle en regardant les autres, il n'est pas très sociable alors évitez de vouloir le flatter.

Ses mains glissèrent sur ses ceintures de pokéballs pour ranger celles des deux compagnons qu'elle venait de ramener. Cherchant du bout des doigts l'autre ball à laquelle elle pensait, Lian finit par reconnaitre celle portant les initiales de son pokemon et le fit sortir devant elle.

Le chiot commença à lui faire la fête, venant se frotter contre sa main pour réclamer des caresses avant de voir le reste du groupe. Grognant et jappant en même temps, incertain de s'il devait avoir peur ou protéger son humaine, il hérissa sa fourrure blanche en se plaçant devant Lian, reculant littéralement dans les jambes de celle-ci.

- Masamune, ce sont des amis. Calme, ordonna-t-elle pour que le chiot à la lame d'ombre arrête de grogner. Je l'ai trouvé dans la ville sous Holika, expliqua0t0elle pour ceux qui ne le connaissait pas. Il est plus à l'aise en pleine nuit que tous les autres pokemons que je connaisse.

Ne bougeant pas de sa position de défense, le chiot blanc regarda quand même les autres, détaillant chacun des humains et des pokemons...Il en reconnaissait certains mais les autres...Il n'était pas certain de s'il pouvait leur faire confiance ou non. Ses référents canins n'étaient pas là pour le renseigner et il rejetterait tout autorité venant de ceux qu'il ne connaissait pas. Songeant cependant à ce que Fenrir aurait fait, il secoua la tête avant de s'asseoir alors que Lian glissait une main sur sa tête.

Après un peu de discussion, le groupe serait certainement plus décidé sur le fait de suivre tout de suite l'adversaire ou attendre au matin...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 EmptySam 5 Sep - 8:00

- Lancelot a subit quelques attaques. Sinon, tout vas bien de mon côté, Nate. Répond Félicia à Nate sur son offre d'aide pour ses compagnons.

Maintenant que le seul compagnon blessé de la jeune dresseuse subis un traitement revigorant, il reste qu'une seule chose à faire pour Félicia en attendant que Lian et Kusanagui revienne de la cabane : profiter du fait qu'elle est la seule possédant des informations sur le Desséliande pour en savoir plus sur lui avant de partir à sa poursuite. C'est une bonne chose que son SIS n'est pas besoin du réseau pour lui divulguer les informations sur les Pokémons qu'elle analyse, surtout depuis la dernière mise à jour. Ce n'est pas tous les SIS qui peut conserver autant d'information et c'est l'un des avantages que Félicia comptait avoir en prenant un appareil aussi gros pour y conserver le plus de donné possible.

Pendant que la jeune dresseuse est fixé sur son écran, Félicia peut entendre les autres discuter entre eux. Lorsque Lian présente son Absol au groupe, les deux chiens de la jeune dresseuse s'approche de lui pour mieux faire connaissance avec le nouveau chien ténébreux. Arnisant, étant toujours enjoué de voir un nouveau visage canin, est celui qui s'approche en premier de Masamune, mais s'abstient d'être trop près de lui lorsque l'Absol démontre un signe d'agressivité à son égare. Tant qu'à Jezelda, la Démolosse ne se laisse aucunement intimidé par un chien bien plus petit qu'elle et se tient droit face à lui en geste de dominance face à Masamune.

Félicia fini par rejoindre la conversation en amenant deux points qu'elle souhaite partager avec le groupe sur ce qu'elle a découvert sur l'arbre géant. Pour appuyer son point, elle présente au autre l'une de ses Pokéballs à sa ceinture.

- Bon, si nous devons pourchasser et possiblement recombattre se Desséliane, il faudra se coordonner pour en venir à bout. J'ai avec moi un Pokémon capable de mettre un terme à sa régénération pendant un temps. Le problème : jamais elle ne tiendra face à lui vu leur type et la trop grande différence de puissance entre eux. Nous devrions donc trouver un moyen de le ralentir suffisamment pour qu'elle puisse utiliser sa technique et que l'on puisse convenablement avoir le dessus contre l'arbre. Sinon...

Félicia se gratte l'arrière de la tête, incertaine de comment ses amis vont prendre ce qu'elle s'apprête à leur dire.

- Ce n'est qu'une théorie, mais en étudiant ce que le SIS a pu me dire sur lui et en prenant en compte la raison de notre présence ici : croyez-vous qu'il y est erreur sur la personne ? Je veux dire : les Desséliandre sont des gardiens qui protègent leur forêt de ceux qui s'en prend à eux et, je ne sais pas pour vous, mais je ne crois pas que l'on ai fait quoi que ce soit qui attise sa colère, non ? Par contre, nous recherchons un groupe d'humain qui, à ce que l'on sache, est un membre qui ressemble beaucoup à Lian. Donc, il serait possible qu'ils est fait sa en pensant que nous étions eux... À la limite, il y a des chances que le Desséliandre sache où les trouver dans sa forêt. L'ennuie, j'ignore comment on pourrait sécuriser une alliance avec lui ou que l'on puisse le convaincre de nos bonnes intentions...

Voilà, maintenant que ce qu'elle avait en tête est partager avec le groupe, Félicia attend de voir ce qu'ils penseront de ses idées : chasseront-ils le Desséliandre pour le vaincre ou pour gagner un puissant allié à leur cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 21:28

Une partit du groupe se charge rapidement de remettre le compagnon de Clémentine sur pied tendit que d'autres reparte à la cabane pour y récupérer le matériel laissé derrière. Inuk ne fait partit d'aucun de ces groupes. Les soins étant suffisant l'adolescent n'a rien à faire à ce sujet et il ne possède aucune créatures apte à le téléporter. Enfin... ''techniquement'' et qu'importe. Ce n'est pas comme s'il allait pleurer sa couverture et quelques couverts. Surtout que finalement, on les lui rapporte.

Félicia lui demande s'il lui reste des épices et en vrai, non. Le dissident n'en avait qu'un sachet. Il faut dire qu'elles ne poussaient pas encore en très grande quantité sur la ferme familiale alors il ne pouvait pas non plus en avoir à l’infinie. Dans une situation normale, il n'en utilisait déjà que le minimum pour que sa sachet dure le plus longtemps possible. Il lui reste tout de même une solution alternative.

-Si on sort tous nos pisteurs s'vas partir en merde. On d'vrait s'calmer sur l'nombre.

L'adolescent possède lui-même deux traqueurs, mais ne fait appel qu'à Shenzi. La hyène est plus forte que son fils d'adoption et surtout, elle à une vue parfaite dans la pénombre. Faisant claquer sa langue contre son palet, l'autochtone offre sa main à la Grahyèna qui la renifle et remarque aussitôt l'effluve particulière des épices. Lorsqu'il a ouvert le sac, avant de le lancer, il en a reçu sur la main. Parfait pour retenir l'odeur. Loin de s'intéresser à la bête blanche de Lian qui démontre un problème d'adaptation sociale, Shenzi grogne, attire l'attention de Jezelda sur elle. Ayant déjà combattu aux côtés de la Démolosse, elle sait qu'elle peu compter sur l'autre pour retenir l'odeur à traquer.

Laissant les chiens à leur reniflage de préparation pour la traque, Inuk porte son regard sur Nate. Il ne connaît pas beaucoup le ranger et est donc étonné que ce dernier semble intéressé par une simple recette d'épice. Peut-être un lien avec ce qu'il à apprit sur lui jusqu'à présent? Ou le fait de devenir père lui donne des envie d'un métier plus calme et cuisinier l'intéresse?

-Hum, ouais, sur.

Pourquoi venait-il d'accepter un futur rp de revoir un ranger qu'il connaissait tout juste? Parce qu'il n'avait aucune raison ''logique'' aux yeux des autres de refuser, tout simplement. Son attention se reporte rapidement sur la blonde qui balance des information sur ce qu'elle appel un Desséliande, soit, l'arbre géant. Étant tout sauf stratégique, l'adolescent laisse volontiers tout ce côté de la préparation aux autres. Lui sa spécialité c'est traqué et se déplacer dans des zones sauvages sans se faire repérer. Un pokémon ennemi? Son plan consiste toujours à taper le plus fort possible jusqu'à ce que l'autre tombe. Normal, chaque fois qu'il essais un truc plus ''logique'' il se retrouve à se faire éclater. Alors ouais, non. Pas de stratégie merci. Surtout que Félicia indique que la chose pourrait être un potentiel allié. Il redresse un sourcil, incertain de ce point.

-Limite, s'pas un truc du coin non? J'pense plus que s'machin appartient au groupe qu'on cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 2:45

Kusanagui fit le trajet vers le camp après avoir participé à la guérison de Joy. Rassemblant toute les choses, il repartit ensuite avec Lian pour retrouver le groupe. Une fois arrivé, des canidés étaient sortis de part et d'autre. Kusanagui rappela Sasuke. Il y avait assez de pisteurs, inutile d'ajouter de nouveaux pokémon au lot!

Lian répondit à la réticence de traquer en pleine nuit. En soit ce n'était pas un problème considérant qui est dans ce groupe, mais...

- Au-delà des dangers de la nuit, il faut tenir compte de la fatigue. Si ça dure plusieurs heures et qu'on tombe sur des humains préparés, on risque d'être fortement épuisé. Il faudrait donc pas pour notre bien que ça dure trop... Encore là, je vais me ranger à vos avis.

Félicia parla sur le Desséliandre, que Kusanagui comprit comme étant le gros arbre. Elle pensait avoir un plan pour stopper sa regénération, ou encore qu'il pourrait peut-être finir par s'allier avec. Normalement, il défendrait les lieux contre les intrusions et ce qui blesserait les forêts... Plus le temps passe et moins Kusanagui fait confiance aux définitions sur un SIS! Inuk ajouta un point important. Ce n'est normalement pas un pokémon du coin, il y a plus de chance qu'il appartient au groupe de kidnappeurs. En y réfléchissant, Inuk marque un point.

- Inuk a raison... De mes recherches sur la Jungle Sehane, ce pokémon ne fait pas partie des rencontres usuelles. En fait, je pense qu'il n'est juste pas présent en Amérique du Nord. Donc soit c'est un dominant inconnu du coin, ou c'est un des nombreux pokémon des ravisseurs. Personnellement, je pencherais plus pour la seconde hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 15:05

B.M. Tout redevient calme. L’énorme arbre mort-vivant se sauve, aider par le cyclone de Soja, le Papillusion qui avait emprisonné les gamins à Medgate. La discussion entre les deux Rangers d’expérience reprend, et Lian affirme que la double stratégie de marquage ne tiendra pas toute la nuit, et qu’il faudrait en tirer profit maintenant. Nate a de l’adrénaline qui lui coule dans les veines, alors qu’il est au chevet de fortune de Joy, le Gallame de Clémentine.

Félicia lui confirme que Lancelot s’en tire bien. Vaut mieux, car le Pokémon ne laissera rien se mettre en chemin entre lui et sa dresseuse, alors vaut-il mieux qu’il soit en pleine santé. «Parfait Félicia. Hésite pas hein!» répond-t-il. Après tout, ça serait pas la première fois que Nate aide Félicia à guérir quelqu’un!

Puis, la leader du groupe rappelle ses traqueurs pour faire venir Masamune, l’Absol farouche que Nate a rencontré il y a quelques semaines à Wheelfield. «Sup’ Masa!» dit-il en se relevant. Clairement un meilleur traqueur que Sémillon.

Kusanagui mentionne qu’il faudrait peut-être pas pousser les choses, comme ils sont tous fatigués. Mais Nate ne ressent pas - encore -la fatigue, son adrénaline passant dans ses veines à vitesse grand V. Le Ranger se retient de le dire, mais il se sent à l’aide de continuer s’il le faut.

Lian demande donc l’avis du groupe quant à la poursuite. Plusieurs donnent leur opinion pendant que Nate écoute, absorbe et réfléchit sur sa propre idée. Félicia parle de bloquer la guérison du Pokémon en ayant un Pokémon ayant la capacité pour le faire. Quelque chose qui dit vaguement quelque chose à Nate. Puis, elle explique que le gros arbre est en réalité un gardien de la forêt, et qu’il confond peut-être Lian et sa mère. Et le groupe pour les méchants. Spécial, non? Mais que le gardien de la forêt saurait certainement où est le groupe qui a enlevé la mère de Lian. Mais Inuk et Kusanagui ont une autre théorie, comme quoi le Pokémon n’étant pas natif de la jungle Sehane, serait en réalité un Pokémon des gens qu’ils recherchent. Le dresseur se gratte la tête. Faut pas oublier la puissance du Pokémon plante et spectre, aussi, comme Nate peut le voir avec le Gallame qui semble se remettre du son OHKO.

Le ranger se lève et se râcle la gorge. «D’un côté, soit c’est le gardien de la forêt, de l’autre, c’est le Pokémon de nos adversaires. Dans tous les cas, il peut nous aider à trouver les ravisseurs de la mère de Lian. C’est notre meilleure chance pour le moment. Et puis comme les traqueurs qu’on a mis dessus n’ont pas une longue vie, on doit y aller rapidement. Dans tous les cas, on peut simplement le traquer et après, si on trouve quelqu’chose d’intéressant, on poursuit. Ou on rentre. Dans tous les cas, l’abri de fortune n’est plus sécuritaire non plus. Rentrer, c’est risqué... Fin bref, Lian, j’suis prêt à continuer la traque, j’ai quand même dormi un peu. » résume le Ranger, peu habitué à être loquace.

Et surtout, curieux de voir les techniques de traque de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 18:35

"Soja, reste là à patrouiller la zone. Tu restes le plus discret de mes aériens."

Il ne faudrait tout de même pas qu'ils se remettent à combattre tout de suite. Se prendre une autre attaque surprise aurait été catastrophique. Et Soja était le seul pokémon volant d'un niveau suffisamment élevé pour pouvoir se défendre efficacement... Et encore, vu la zone. Question discrétion, Flutter aurait aussi pu passer, mais il ne disposait pas vraiment d'une force de frappe suffisante face aux pokémons de la zone. Que l'apprentie espérait de tout coeur ne pas avoir réveillé.

C'est avec soulagement que l'apprentie vit l'état de Joy s'améliorer. Reprenant connaissance, il était cependant peu probable que, malgré les soins prodigués, il puisse être en parfait état. Donc, se défendre était une possibilité, mais face à un monstre pareil... L'apprentie se disait qu'elle avait bien d'autres solutions, mais aucune ne lui convenait réellement. Cependant, il ne fallait pas qu'elle oublie un détail capital : Elle n'était pas seule. Ils étaient un groupe. Et ils avaient probablement de meilleurs pokémons qu'elle. Enfin, l'apprentie espérait. Parce que si sa meilleure carte s'était fait descendre aussi vite, il fallait que le groupe dispose de mieux assez vite. Mais pour l'heure...

"Merci tout le monde pour Joy."

Deux théories se posaient. Est-ce un pokémon dominant ou bien un pokémon appartenant à un dresseur? C'est vrai que l'apprentie n'avait pas eu le temps de lancer une pokéball pour s'en assurer. Non, plutôt, elle n'avait pas de pokéball libre actuellement. Elles étaient toutes dans son sac, sur laquelle elle avait laissé sa robe de chambre. De ce fait, son sac serait probablement facile à identifier, surtout si... Ah, revoilà Lian et Kusa. Ils avaient fait vite. L'apprentie se dépêcha ainsi de récupérer le sac qui était le sien afin de mieux s'équiper. A voir donc ce que le groupe préférerait...

"C'est pas un dominant. Enfin, l'action du petit était bien trop ciblée. Certes, notre arrivée n'était pas discrète, et plusieurs pokémons attendaient dehors. Qu'il sache précisément que nous sommes là, pour dérober nos pokéballs en plein milieu de la nuit, ce n'était pas une idée qu'un pokémon sauvage aurait eue seul. Il n'aurait eu aucun intérêt à prendre juste quelques pokéballs, ça aurait plutôt été du tout ou rien. Un vol pour revente, en revanche..."

Et à ce sujet, l'apprentie serra les dents. Une ceinture entière, c'était pas rien. D'autant plus que la majorité de ces spécimens n'étaient pas natifs d'amérique du nord mais d'Asie, ce qui pouvait bien plus augmenter leur valeur. Heureusement qu'ils avaient réussi à déjouer leurs plans. Mais...

"Franchement, je ne le sens vraiment pas, d'essayer de le pister tout de suite. Il a quoi, dix, quinze minutes d'avance sur nous et n'avait pas vraiment l'air de marcher très vite. Et à part si chaque personne du groupe est capable d'être discret en pleine jungle inconnue de nuit et est capable de marcher dans le noir absolu sans faire de bruit, on va probablement le rattraper, il va nous attendre et relancer le combat. Surtout quand ils se rendront compte qu'ils n'ont plus les pokéballs. Sans compter que s'il appartient à quelqu'un avec un plan bien précis, une pokéball bien placée et un pokémon volant, et zou, plus aucune trace à suivre, visuelle ou olfactive. Mais ma question est plutôt... Night. On est loin de l'endroit où il a été retrouvé?"

Après tout, rien n'indiquait si l'arbre géant faisait partie ou non de la mission... Et le but n'était pas d'exterminer tout ce qui vivait dans cette jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 EmptyVen 11 Sep - 1:48

- Je suis d'accord avec Inuk et Kusanagui : je n'ai jamais rien vu en Amérique ni même en Europe qui ressemble à ce pokémon spectre. Et je suis là encore d'accord avec Clémentine : ce n'est pas un dominant. Il n'en a pas les caractéristiques.

Secouant doucement la tête, Lian exprima par son geste son instinct que quelque chose ne fittait pas encore. Il leur manquait des pièces du puzzle et celles-ci étaient bien trop grosses pour qu'ils puissent faire des suppositions suffisamment correctes à son goût.

Si elle résumait les avis de ses amis...Du moins ce qu'elle pensait en avoir compris : Félicia et Nate était d'accord pour traquer leur adversaire. Bien qu'avec des buts différents. Inuk et Kusanagui s'étaient plus abstenus bine que l'adolescent avait d'après elle un penchant pour continuer la traque. Surtout qu'il avait fourni l'une des possibilités de traque. Et Blanchaudreytine ne voulait pas traquer. Si elle se fiait à la majorité...

- Si je calcule bien : la majorité veut se lancer à sa poursuite. Qui d'autre qu'Inuk et moi avons l'habitude de chasser de nuit ? trancha-t-elle donc puisque les autres semblaient la voir comme la chef de l'expédition. Je suggère que l'on remonte ses traces sans l'approcher, que l'on voit donc vers où il nous mène et si le groupe est trop fatigué ensuite : on se repose avant de voir là où il nous aura amené.

Se tournant vers Félicia, Lian descendit ses lunettes SIS sur le nez. Elle était la seule à bénéficier de la vision nocturne pour ce qu'elle en savait.

- Tu es capable de voir ce qu'il y a normalement dans la région ? Arrange toi avec Kusanagui pour estimer si on serait capable de se reposer dans les arbres suite à la traque ou si des pokemons sont habitués à les habiter. Et de nous prévenir si l'on doit se méfier de quelque chose en particulier

Se tournant ensuite vers Nate et Audrey, sachant très bien quel type d'entrainement ils avaient du subir pour obtenir leur grade de ranger, la jeune femme savait pouvoir compter sur eux pour savoir un minimum se déplacer en forêt et faire une escorte.

- Tu disposes de la plus grande de nos armées. Et Nate n'en a pas l'air, le taquina-t-elle, mais il sait très bien se débrouiller. On peut compter sur vous pour protéger nos arrières ?

La chasseuse se tourna ensuite vers Inuk, laissant ses lèvres s'étirer dans un sourire que les gens n'étaient pas habitués à la voir effectuer. Mais que le chasseur en lui devrait comprendre. Un poil carnassier, une mesure joyeux et on saupoudrait le tout d’appréhension et d'excitation mêlées. Elle voyait ce qui leur arrivait comme un défi et une partie d'elle se réjouissait de mettre ses compétences à l'épreuve. Malgré les risques encourus.

- Nous sommes les deux meilleurs traqueurs de l'équipe. À nous de ne rien nous laisser nous échapper si tu le veux bien. Avec l'aide des traqueurs déjà sortis, nous serons bien assez nombreux.

Lian flatta une dernière fois l'absol à fourrure blanche et se pencha sur lui pour lui murmurer à l'oreille. Grognant comme si cela l'amusait, Masamunait fit quelques pas en dehors du groupe pour se rouler dans l'humus de la forêt et salir sa robe trop visible. Il approcha ensuite de Nate et, clairement craintif, tendit la tête en grattant le sol d'une patte pour demander à sentir l'odeur que lui avait lancé. Il reviendrait ensuite près de Lian, se léchant le bout du nez. Entre Inuk et Shenzi avec leur propre odeur et désormais Masamune et elle concentrés sur celle lancée par Nate...cela devrait suffire, non ?

Se tournant une dernière fois vers le groupe entier, Lian ne pensa pas à cacher son sourire carnassier alors qu'elle donnait un dernier conseil.

- Rappelez-vous les conseils donnés hier. Allons chasser du desseliande !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 EmptyLun 14 Sep - 3:25

Inuk redresse un sourcil au commentaire de Kusanagui. La fatigue? L’adolescent est-il le seul a être cent pour cent réveillé actuellement? L'idée même de retourner se reposer dans un coin ne lui vient même pas à l'esprit. Milieu de la nuit ou pas, pour lui, la journée est officiellement commencé et pas question de retourner se coucher. L'adrénaline aide, tout comme l'habitude. Devoir se réveiller a tout instant et être fonctionnel jusqu’à la nuit suivante lui est souvent arrivé. A croire que ce type d’entraînement/situation n'est pas donné a tous. Au moins il approuve l'hypothèse comme quoi cet arbre géant appartient possiblement a l'ennemi. Sans être un fait, la chose reste une hypothèse a ne pas écarter.

Nate aussi tiens. Le ranger souligne que suivre cette créature inhabituelle au secteur reste leur meilleure piste a l'heure actuelle. Voilà qui est une raison encore plus valable de la traquer. Le nouveau père de famille souligne aussi que la cabane utilisé la veille n'est plus sécuritaire. Tant qu'à perdre la nuit a chercher un abri, autant traquer le monstre. Inuk approuve en silence et constate qu'il n'est pas le seul parfaitement réveillé. L'homme de loi ne semble pas intéressé à retourner se coucher non plus.

Clémentine apporte de nouvelles informations, indiquant que le monstre n'est pas un dominant. Qu'il en soit un ou pas n'est pas super important. Le truc est fort, point, non? Pourtant, malgré qu'elle semble indiquer que selon elle la bête n'est pas sauvage comme eux, elle est clairement contre l'idée de la traque. Non mais, c'est quoi cette rangeuse bras casé? Il fait trop noir, le monstre a de l'avance et gna gna gna. Oui, leur groupe ne seras pas discret. Si Lian aurait voulu un groupe apte à la discrétion, il serait deux fois moins. Mais l'archère a fait appel a eux et pas a d'autres, alors il faut faire avec. Bon sang... Il fait bien l'effort de travailler avec des Rangers, elle pourrait cesser d'être pessimiste et encourager un peu les troupes là non?

Enfin, bénis soit les ancêtres, Lian coupe court au débat et enfile sa culotte de chef. Le groupe va donc traquer la bête. Chaque personne se voit attribuer une tâche et d'instinct, il ne peut se retenir de renvoyer un sourire aux abords carnassiers à la blonde lorsqu'elle se tourne vers lui. Ohhh qu'il va apprécier la suite.

Inuk posa un genoux au sol, attirant l'attention de Shenzi sur lui. Quelques paroles murmuré dans sa langue natale et voilà la Grahyèna qui trépigne sur place, gronde de pure bonheur. L'adolescent range ses armes, se préparant lui-même pour la traque il ne garde que son bouclier accroché à son bras, préférant avoir les mains libre pour la suite. Lorsque l'Absol revient proche de sa dresseuse, la hyène offre un petit jappement étouffé dans sa direction. Loin d'être provocateur, l'aboiement se veut motivant. En l'absence de sa meute, Shenzi est toujours preneuse pour un nouveau confrère de traque.

-Mush!


Aussitôt l'ordre donné, la Grahyène s'élance vers l'avant, truffe au sol, traquant avidement l'odeur des épices. Inuk la suit comme son ombre. Dos recourbé, ses mains farfouillent le sol de la jungle à la recherche d'indices. Trace de pas dans la mousse, éclisse de bois sur une racine, branche casé, toutes traces est bonne à prendre. La noirceur ne lui pose pas vraiment de problème, ses pupilles s'étant depuis un moment ajusté à la noirceur. La nuit offre d'elle-même suffisamment de source lumineuse pour s'y retrouver. Il suffit de discerner le contour des choses,
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 EmptyLun 14 Sep - 15:03

B.M. Toujours à observer les environs, Nate se réjouis que Clémentine laisse Soja l’assister. Le Pokémon insecte vole autour d’eux, sans vraiment de son, et pourrait retarder n’importe quel Pokémon qui les attaquerait pour que le groupe puisse se mettre en place. Puis, elle remercie les soigneurs de Joy, un remerciement qui fait sourire le Ranger. C’est pas si commun, des remerciements de Clémentine. «C’normal hein, ça fait plaisir» répond-t-il rapidement en se relevant, essuyant le peu de lotion qui lui reste sur les doigts sur une large feuille tropicale.

Clémentine abonde ensuite dans le sens de Nate - et d’Inuk - en proposant que le Pokémon vient sûrement d’une organisation humaine plutôt que du chaos sauvage, suggérant même que le vol de Pokémon pourrait être un objectif de revente. Bien que la jungle Sehane ne soit pas le lieu le plus commun pour voler des Pokémons la théorie n’est pas fausse. Après tout, ils se sont quand même fait dérober quelques Pokémons! Mais encore une fois, la Ranger d’expérience est contre le plan formulé par les autres dresseurs. Elle n’a pas forcément tort, mais ramène plutôt le premier indice que Lian leur avait mentionné, alors qu’elle l’avait retenu de sortir de l’abri de fortune. Hors, elle avait mentionné qu’il ne fallait pas y aller comme c’était la nuit, mais maintenant, c’était bon? Difficile à suivre, la Ranger, mais c’est elle qui a le plus d’expérience, et il doit bien y avoir une raisonnement derrière tout ça. Le jeune Ranger hausse donc les épaules. Ça ne sera pas à lui de choisir

Lian prend ensuite la parole. Elle est plutôt d’accord avec ce qui a été apporté par tous les dresseurs jusqu’à présent. Il faut croire qu’elle n’aura pas le choix de trancher. Quand même une grosse décision à prendre pour quelqu’un autant investi - émotionnellement et physiquement - dans le sauvetage. La traque n’étant pas son plus grand atout, Nate ne dit rien lorsque Lian demande si d’autres dresseurs sont habitués à la traque de nuit. Outre son expérience dans la Ville Fantôme, Nate est plutôt vert. La Ranger reformule donc la pensée de Nate, sûrement mal exprimée, au reste du groupe et il ne peut s’empêcher de hocher la tête. De toute façon, avec toute l’adrénaline dans son corps, impossible qu’il s’endorme!

Puis, la Ranger commence à donner des directives aux membres de l’équipe. Premièrement à Félicia et Kusanagui, puis à Nate et Clémentine. Lançant une petite pointe amicale, NAte ne peut s’empêcher de sourire...et de rougir sous le compliment déguisés. «Ahem ah, ah, ah euhm oui, hein, pas d’stress, j’suis là» répond-t-il en passant sa main dans ses cheveux. Puis, elle affecte Inuk et sa propre personne pour la traque, alors que Masamune vient à sa portée pour y sentir la baie Durin. Une main rapidement dans son sac, le Ranger sort une autre baie verte recouverte de grosses épines, puis se penche pour la faire sentir au Pokémon ténèbre de Lian. «Ouais, okay mon Masa, ça sent pas grand chose, mais juste assez pour que tu puisses reconnaître, et c’pas un baie native de la région, à c’que j’sache. Par contre, si la baie s’ouvre, là, t’auras pas besoin de te forcer, ça devrait tellement puer que ça va être facile à suivre comme odeur. J’ai hâte d’te voir à l’oeuvre» dit-il au chien, toujours aussi impressionner par la dangereuse corne qu’il porte au front.

Et c’est parti. Inuk lance un ordre à son Grahyèna, et le Pokémon s’élance, truffe au sol. Définitivement quelque chose à apprendre. Faudra maintenant trouver un Pokémon traqueur, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 EmptyLun 14 Sep - 17:12

Inuk marque un point sur le nombre de Pokémon sorti et, ayant vu que lui et Lian ont fait appel à leur propre Pokémon traqueur, Félicia ne voit pas la nécessité de laisser ses deux chiens de feu suivre la piste avec les autres. Peut-être que Jezelda pourrait leur être utile, puisqu'elle a grandie dans le monde sauvage, mais Arnisant est née et a grandi dans un élevage de Caninos, alors son expérience pour la traque sauvage est quasi-inexistante et risque de plus déranger qu'être utile pour la traque. Alors, la jeune dresseuse remercie ses deux Pokémons pour leur aide apporté et qu'elle souhaite qu'ils soient prêt au cas où elle ferai encore appel à eux avant de les rappeler dans leur capsule.

Félicia comprend le point de ses compagnons quand ils songent d'avantage que le Desséliandre ne serait pas sauvage, mais appartiendrai à une personne, probablement même au même personne qu'ils essaient de trouver. Mais pour elle, ce n'est pas vraiment le cas, puisqu'elle trouve sa difficile que le groupe laisserai un Desséliandre et un Brocélôme, deux Pokémons de la même espèce soit dit en passant, voyager dans la jungle la nuit pour voler les Pokéballs qu'ils pourraient trouver et les rapporter à leurs dresseurs. L'endroit est loin d'être attirant pour quiconque autre que des dresseurs souvent prêt à affronter la jungle pour se rendre à Babel ou des groupes allant au campement de la Sunrise... Ça serait une étrange coïncidence à ses yeux et préfère l'idée que les fantômes sont seulement des espèces très rares de la zone. Après tout, Kusanagui l'a lui-même dit que l'on ne peut pas se fier aux informations prodigué par Sunrise , qui inclut très souvent les dire de ceux qui visite les lieux pour étudier la faune et la flore dans ce but, et le fait que Félicia et Inuk ont en même trouver un Mascaïman et un Canarticho dans la ville fantôme, un lieu qui ne devrait pas contenir se genre d'espèce. N'ont-ils pas discuter également durant la soirée du fait que de nombreuses nouvelles espèces commençaient à faire leur apparition dernièrement ? Étant à la frontière de la région exploré par Sunrise, n'est-ce pas possible que des espèces vivant plus loin dans le nord est immigré ici et qu'ils soient juste curieux de voir des humains pour la première fois ?

Mais bon, Félicia ne voit pas l'intérêt de prendre le temps d'expliquer sa penser, alors qu'ils doivent plutôt se décider sur ce qui doivent vraiment partir à sa poursuite ou non. Elle tentera la capture pour prouver s'il appartient ou non s'ils le retrouvent seul dans la jungle.

La question de Clémentine intrigue la jeune dresseuse. Sachant qu'hier, elle a arrêtée Nate et elle parce qu'il était imprudent d'aller investiguer la nuit sur la scène ou Night aurait été retrouvé. Alors, qu'est-ce que aurait changé depuis pour qu'elle en parle maintenant ? Est-ce parce qu'elle voudrait connaître sa position comparé à nous, la cabane et le lieu, comme une sorte de triangulation pour avoir une idée de la direction emprunté par le Desséliandre ? Maintenant qu'elle y pense, seraient-ils capable de retourner sur leur pas sans téléportation en ce moment ? Nate, qui est autant affecté par les dire de Clémentine, ne semble pas comprendre non plus et Félicia se convainc qu'elle devra attendre l'explication de la ranger pour mieux comprendre sa pensé.

Au finale, Lian prend les rênes du groupe et prend la décision qu'ils allaient poursuivre le Desséliandre. Son amie confit à chacun leur tâche durant la traque, Félicia se fait attribuer la tâche d'étudier ce qui est dit sur la faune de la jungle pour voir s'il serait envisageable d'utiliser les arbres pour se reposer et Kusa doit en faire de même. Pensant qu'il y est plus de chance qu'ils rattrapent le Desséliandre avant d'avoir à trouver un abris, Félicia réarrange sa ceinture pour y placer les Pokémons qu'elle pense sera utile pour ce qu'ils vont peut-être affronter. Préparant son SIS en mains, elle laisse le son en mute pour qu'elle seule puisse l'entendre dans son oreillette et laisse Lancelot posé sur son dos pour que le Dardargnan puisse guider ses pas pendant qu'elle suivra le groupe dans la traque.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 0:54

Lian prit enfin les reines pour décider. L'argument épuisement ne gagna pas, tout le monde semblait en état. Définitivement, il sous-estime le groupe devant lui! Après tout, trois d'entre eux sont des rangers, ils doivent être en très bonne forme. Il sait de source sûre que Félicia a de l'énergie à revendre et Inuk, inutile d'en parler.

- J'ai tout simplement sous-estimer tout le monde je crois. Tant mieux si tout le monde a assez d'énergie...

Cela devenait une tendance. Dès qu'il parlait à quelqu'un, il offusquait ou blessait quelqu'un. Définitivement, le plus simple restait de se taire. Il finira bien par servir à quelque chose tôt ou tard...

La traque allait reprendre. Pas pour chasser le gros arbre mais pour suivre où vont ses traces. Félicia et lui reçurent le rôle de trouver un futur lieu de repos. Clémentine et Nate doivent veiller sur les arrières alors que Inuk et Lian se chargeraient de la chasse. Quel est donc ce rôle étrange reçu? Il connait les espèces générales de la région mais trouver comment faire un abri? C'est loin d'être dans ses cordes. Attendant que Félicia lui parle, l'événement ne survint pas.

A-t-elle trouvé cette énigmatique réponse par elle-même, ou se fichait-elle totalement dans son opinion? Un comme l'autre lui était égal, cela éviterait de faire une bêtise en parlant... encore... Il se contenta donc de suivre le groupe en silence, doutant de plus en plus de son utilité dans cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 23:29

"La chasse de nuit, c'est vraiment pas mon fort..."

Bien sur, comme pas mal de rangers, l'apprentie avait eu son lot de missions nocturnes. Cependant, ces missions n'étaient pas des urgences. L'apprentie avait généralement pu, pour ce genre d'expéditions, se préparer et dormir en amont afin d'être prête le moment venu. Là, elle ne l'était absolument pas, et n'avait qu'une envie, celle de se recoucher. Chose qui leur était apparemment impossible. Et vu l'enthousiasme qu'avait le groupe à vouloir continuer la traque, l'apprentie soupira. Elle semblait être la seule à ne pas vouloir y aller ainsi de nuit. Bon, ben, tant pis. Il fallait se plier à la volonté du groupe, hors de question de rester seule. Elle éteignit donc la petite lampe frontale qu'elle avait en bandeau. L'urgence était passée et la traque allait commencer. De ce fait, il valait mieux que le groupe s'habitue à la faible lueur des étoiles...

"Si mes souvenirs d'il y a quelques années sont bons... Pas mal de pokémons insecte. Muciole, Lumivole, Charmillon, Papinox et Maskadra. Plus quelques pokémons plantes et poison comme Balignon ou Chapignon, Pifeuil, Gloupti et Rosélias. J'me souviens plus du reste. Gardez un truc volant sous le coude, et éventuellement un pokémon psychique si vous avez."

C'est pour cette raison que Soja, son Papilusion, était de sortie. Un pokémon volant était généralement efficace face aux plantes et aux insectes. Bien que ce dernier n'était peut-être pas vraiment au niveau de cette jungle, il s'était entrainé dur, et cela pouvait éventuellement compenser le déficit de niveau. Mais en y réfléchissant... C'était un scout, un pokémon plus discret qu'autre chose pour cette forêt. Il faudra juste qu'il suive à une certaine distance, suffisamment courte pour pouvoir revenir en cas de souci mais suffisamment longue pour ne pas attirer l'attention sur eux. Toujours est-il que l'apprentie laissa échapper un bâillement. Et, à bien y réfléchir...

"Si nous devons être les yeux du groupe pour surveiller les arrières, autant prendre des pokémons qui voient mieux dans le noir. Flutter, je te laisse couvrir et me prévenir si tu vois quoi que ce soit de louche."

Sortant une pokéball, sa première pokéball, l'apprentie laissa son Baudrive sortir et s'installer confortablement sur la tête de l'apprentie. Sur une position qui, en fait, pourrait éventuellement lui permettre de prendre le contrôle en cas d'urgence. Ou en cas de chute de sommeil de l'apprentie. Le risque était faible, mais il était existant quand même. Et au moins, outre Soja qui volait en scout, l'apprentie avait littéralement des yeux derrière la tête. Qui marchaient d'ailleurs bien mieux que les yeux de l'apprentie dans l'obscurité dans lequel le groupe se trouvait actuellement... Et la tentation de s'endormir et de laisser Flutter piloter était grande, très grande. Mais non. Il ne fallait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver la soldate Amethil !
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission : Sauver Willy [spec]
» Il faut du soleil pour croitre
» Lian Amethil
» Montée de rang - Lian Amethil
» L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: