Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Au pied des marches du monde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 2:23

-Ihhh! Pardon monsieur le Scarabrute, C'est votre arbre? WOW! Trop jolie, on partage? Non, euh bon d'accord je redescennnnd! Heu, votre locataire du bas n'est pas très loquace vous savez? Y'a vraiment pas moyen de trouver un arrangement? Siouplait?!

Je parle au Scarabrute sur qui je viens de tomber. Tête vers le bas, ces pinces ont claqués à même pas un mètre de moi histoire de bien arrêter notre ascension. L'insecte ne semble pas prêt de nous laisser monter, sauf qu'en bas, le gros Persian se pourlèche les babines à l’idée de nous voir redescendre oui! Je fais quoi moi dans ce cas là? Big Ben fait jaillir un éclair devant les pattes du matou qui se calme, entreprends de tourner autour de la base de l'arbre. Il espère sans aucune doute que l'on tombe à sa merci. Pas aujourd'hui mon gros!

Je rentre ma main dans mon sac histoire d'en sortir un pokéball et … Une baie... Oh et pourquoi pas! Je balance le fruit au Scarabrute et sa réaction est immédiate. Il suit la courbe du vol de la baie, laisse entendre un bruit peu ragoutant et ses pinces se referme frénétiquement dans le vide. Le voilà qu'il se laisse tomber au sol, s'attaque à sa nouvelle proie. Parfait! Pendant ce temps, nous on monte! Quoique, le sommet d'un arbre c'est peut-être pas le meilleur lieux pour s'enfuir non? Pas le temps de réfléchir, Big Ben continue à me pousser et je perds un peu pieds. Je grimace, tire la langue et reprends l'ascension de cette arbre sans fin.

C'est à cet instant que je bascule et que le tronc de l'arbre devient horizon.

Tout ou rien:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 17:41


Persian utilise Morsure sur Ganon !
{-19} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Ganon: 24/224


Scarabrute utilise Force Poigne sur Xena !
{-23} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Xena: 10/182


Ganon utilise Nitrocharge sur Scarabrute !
{-78} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Scarabrute: 9/165
{La vitesse de Ganon augmente !}


Xena utilise Vampipoing sur Persian !
{-94} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Persian: 0/165

{Persian est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...

{+11} PVs « Xena se sent mieux. »
PVs de Xena: 21/182
Xena gagne 100 points d'XP ! Elle passe au niveau 39!



Et maintenant, Scientifique, on fait quoi avec cette brute ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 21:26

Ma main perds sa prise sur la branche alors que cette dernière se redresse soudainement. Mon pied glisse contre l'écorce et de l'autre, je sent que Big Ben ne me supporte plus. La panique s'empare de mes tripes à la vitesse de la lumière, mais pas le temps de crier que déjà, tout est réglé. Mon ventre percute avec force le tronc de l'arbre qui est désormais à l'horizontale. Je perds le souffle, referme mes bras sur cette nouvelle prise sans réfléchir. Sa fait mal et je grince des dents alors qu'une nouvelle bouffée d'air parvient à parcourir le chemin nécessaire pour rejoindre mes poumons. Aller respire Minami respire! Plus bas... euh, à ma gauche? Le Scarabrute et le Persian s'affronte toujours. C'est étrange, de la mienne d'on je les vois...

C'est comme s'ils marchaient au mur!?

Qu'est-il advenue de la gravité? Mon Clic se rapproche de moi et à le voir faire tourner ses rouages dans un sens puis dans l'autre, il est tout aussi perturbé que je le suis. Il s'installe à nouveau de sorte à me servir de plate forme et m'aide à grimper sur le tronc d'arbre désormais planté dans le sol/mur. Je reprends complètement mon souffle et regarde un peu autour, déboussolé.

-Wow... C'est... C'est vraiment trop zarbi! Comment la gravité, là où nous sommes peut-elle être différence de celle des pokémons qui se trouvent à tous justes quelques mètres de nous? Big Ben... Tu crois que sa peux changer à tout instant?

Un peu effrayé à cette idée, je me penche sur mon arbre devenu perchoir et je l'enlace, pas du tout amusée à l'idée de refaire une chute soudaine qui pourrait se révéler beaucoup plus haute que la précédente.

Vite-vite-vite!:


Dernière édition par Minami Rikka le Ven 19 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 15:50


Xena utilise Vive-Attaque sur Scarabrute !
{-14} PVs « Juste à temps ! »
PVs de Scarabrute: 0/165

{Scarabrute est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Xena gagne 100 points d'XP !(100/150)
Ganon gagne 100 points d'XP !(100/145)



Et maintenant, Scientifique, encore assez de stamina pour d'autres combats?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 18:46

Rien. Rien ne se passe. La gravité c'est-elle stabilisé? Pire, plus aucun on ne se fait entendre! Je regarde vers le bas de l'arbre, donc ma nouvelle gauche pour m’apercevoir que le Persian et le Scarabrute ne sont plus là. Où sont-il passé? Voilà une bonne question à lequel je n'es pas de réponse. Un mal pour un bien j'imagine. Allez, faut bouger! Laissant mes cuisses former un étau autour du tronc de l'arbre, voilà que je chemine tranquillement vers... La cime? Pourquoi je continus dans cette direction sans issu? Et bien car il y en a une qui est apparu pardi! En changeant de direction, l'arbre ouvre désormais le chemin à une parois. Et cette parois n'est pas naturelle!

Des marches et des arches gravés directement dans la pierre sont visible un peu partout à la surface de cet étrange lieux. Il y a de quoi titiller ma curiosité et largement plus! Bon en vrai, je sais toujours pas comment sortir d'ici, mais j'aime bien ne pas trop y réfléchir histoire de ne pas me laisser emporter par la panique. Tout comme j'approche de la fin de l'arbre, je me sens basculer vers l'avant. Une force m'emporte et je tente de m'accrocher, sans y parvenir. Comment ne pas basculer vers l'avant lorsqu'on se retrouve soudainement la tête vers le bas?!

Big Ben flotte le plus vite possible vers moi, il tente de ralentir ma chute. Lui aussi, son centre de gravité change soudainement de position, il parvient tout de même à s'ajuster assez rapidement pour que je me retrouve à plat ventre sur le plus gros de ses rouages. Brusquement, la chute se termine avec mon pokémon acier coincé entre moi et le sol de pierre qui attendait silencieusement que je m’écrase.

*Apparition de 2 pokémons sauvages svp- pas de bonus actif - Merciiii*

La Stam ne manque pas encore Monday!:D
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 19:35

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4013.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Au pied des marches du monde - Page 3 37Au pied des marches du monde - Page 3 33
Un Goupix et un Nidorino sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 50 et 52)


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 21:07

-aie aie aie...

Je me relève en grommelant tout bas. Mon poids se positionne sur mes genoux et je libère Big Ben. Le Clic se relève et fait tourner ses rouages, s'assure que rien ne s'est incrusté pour bloquer son système. Je regarde autour de moi et découvre que l'arbre est désormais... La tête vers le bas. Nous sommes entrée dans un autre secteur à la gravité inversé. C'est étrange, pas de ciel, juste de la terre loin au dessus de notre tête. Ont pourrait croire que nous sommes dans une grotte de très grande envergure, sauf qu'il y a toujours la lumière du jour. Je me redresse, époussette mes pantalons et observent les alentours.

C'est tellement étrange comme lieux ! On dirait... Que je me trouve dans un bâtiment. Une construction qui ne fait ni queue ni tête. Des escaliers qui montent et qui descendent, des arches dans certains murs, parfois des plafonds. Où s'agit-il du plancher ? Les escaliers aussi sont particuliers, la majorités sont droit, certain sont en colimaçon, le pire reste ceux qui se trouve au mur où au plafond. Je me me retrouve dans une sorte de labyrinthe en trois dimension et si mon arrivé ici ma bien apprisse quelque chose, c'est que je crois bien ne pas pouvoir me fier à mon sens logique. La gravité risque de faire n'importe quoi dans ce lieux !

-Bon... Essayons par là !

Je choisis une direction au hasard. Une escalier, sur un mur. J'avance le pied, et le mur devient plancher, ma gravité basculant d'une réalité à l'autre. Je me fige, surprise, amusée bien qu'un peu nauséeuse.

-Woww...

Tayoo!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 22:04


Bartock utilise Tranch'Air !
{-26} PVs « Je ne fais que la figuration ! »
PVs de Goupix: 112/138
{-27} PVs « LA star, c'est l'autre ! »
PVs de Nidorino: 138/165


Mr. Taupe utilise Séisme !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Bartock. »
PVs de Bartock: 169/169
{-168} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nidorino: 0/165

{Nidorino est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Bartock gagne 75 points d'XP !(75/190)
Mr. Taupe gagne 85 points d'XP !(85/180)
{-197} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Goupix: 0/138

{Goupix est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Bartock gagne 65 points d'XP !(140/190)
Mr. Taupe gagne 75 points d'XP !(160/180)



Et maintenant, Scientifique, on se prend pour Audrey Libman ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 3 EmptySam 20 Fév - 2:34

J'essaie de comprendre. Genre, j'essaie beaucoup beaucoup beaucoup de comprendre! Cela ne mène nulle part excepté à un bon mal de tête. Je peux comprendre que certaine capacité pokémons peuvent influencer la graviter. Je peux comprendre que certaines inventions peut l'influencer. Mais comment un simple mur, peu devenir le plancher et ainsi faire du précédent plancher, le nouveau mur? Chaque pierre à son propre centre de gravité? Chaque structure complète? Ou est-ce chaque grain de sable? Mes mains s'agrippent à mes cheveux et plus j'essaie de comprendre, plus c'est le chaos complet dans mon cerveau.

-Ça n'a... Aucun sens. Aucun, rien de rien n'est logique... La gravité est l'une quatre interactions fondamentales qui régis l'Univers on peu pas, comment?! Tout est supposé être attiré vers le même point central, ça ne peux pas changer ainsi! C'est comme si le concept même de la prise en compte du haut et du bas n'existait pas. Mais... Oh... L'ancienne théorie de la relativité générale considère la gravitation comme une manifestation de la courbure de l'espace-temps... Mary... Éléanore? Elle avait dit quoi à ce sujet? Que le temps... L'espace? Le tout? Que rien ne faisait de sens ici... Je ne comprends rien de cette île, mais je commence à comprendre son avertissement!

Je me tire un peu plus les cheveux et Big Ben, qui s'inquiète fait éclater quelques étincelles. J'arrête et repars en sens inverse. Mes mains s’écrasent sur mes joues dans un ''Clac'' sonore et je me redresse. Quand ais-je prise une position recroquevillé? Ah, qu'importe!

-Tu ne m'auras pas Kmimiaein!!! Tu m'entends? Tu ne m'auras pas!

Quoi? Moi péter un câble? Noooon jamais!

*Apparition de 2 pokémons sauvages svp - pas de bonus actif - Merchiii :3*
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 3 EmptySam 20 Fév - 15:59

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1942.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Au pied des marches du monde - Page 3 24Au pied des marches du monde - Page 3 147
Un Arbok et un Minidraco sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 54 et 51)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 3 EmptySam 20 Fév - 17:02

Mes cris reçoivent une réponse plus que sinistre. Un long sifflement se fait entendre, résonnant en écho dans l'étrange endroit où je me trouve. Plus que la gravité, le son lui même semble suivre un chemin inconnu. J'ai l'impression que le sifflement provient de ma droite et de ma gauche à la fois. Impossible, non? À moins que non pas une, mais deux créatures participent à cette lugubre symphonie. Je me redresse et regarde dans les deux directions sans apercevoir le moindre individus apte à produite ce son. Big Ben cherche tout comme moi et n'arrive à aucun résultat. Tant pis. Nous reprenons notre chemin tout comme le son disparaît, abandonné derrière nous. Je marche un bon moment dans ce lieux plus qu’intriguant et après un moment, une nouvelle expérience débousollante ce produit.

Je passe une arche. Rien d'étrange à cela. Je passe une arche et Big Ben, qui flottait derrière moi apparaît soudainement plus loin devant. Je me fige, le regarde passer l'arche et... Boum! Il est à côté de moi. Je fais des yeux ronds comme une soucoupe, mon regard passant fébrilement de sa personne à l'arche qui se trouve plus loin.

-Que, quoi comment? Mais, tu étais là-bas? Non?! Bb! Repasse l'arche, vite!


Mon Clic me regarde et je crois qu'il est un peu triste. La situation doit commencer à l’inquiéter. J'aimerais le rassurer mais... Comment faire? Et surtout, je veux comprendre! Alors, il faut tester!

-Écoute, là tu es là, mais juste avant que tu ne passe l'arche, je te voyais sur la plateforme tout au bout là-bas! Oui, là où y'a le gros Arbok! Hein?!

Je me retourne juste à temps pour voir l'énorme serpent passer à son tour l'arche et rejoindre notre pallier.

DRATINIIIIII!!:


Dernière édition par Minami Rikka le Sam 20 Fév - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 3 EmptySam 20 Fév - 17:42


Arbok utilise Regard Médusant sur Myconid !
{Myconid est paralysé !}


Myconid utilise Spore sur Minidraco !
{Minidraco s'endort !}


{Minidraco est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Rémi utilise Trépignement sur Arbok !
{-164} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Arbok: 4/168



Et maintenant, Scientifique, on a trouvé ce qu'on cherchait?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 3 EmptySam 20 Fév - 20:00

Bon, pas de panique! Il est seul et je suis accompagné d'une armée! En fait, c'est l'occasion spéciale pour tester l'un de mes nouveau compagnon. J'active l'une des pokéballs fraîchement emménagé et je libère l'Ossatueur. Ce dernier tourne la tête dans toute les directions, mais il se fixe bien vite sur l'énorme serpent sifflant qui le menace, gueule grande ouverte.

-Pardon Ossatueur, on a pas trop le temps de faire connaissance, j'ai besoin de ton aide pour faire rebrousser chemin à ce gros reptile, alors j'espère que faire équipe te vas?


La créature me fixe et Big Ben l'encourage en produisant une série d'étincelle. Il grogne un peu avant d'offrir un petit mouvement de tête et de se retourner complètement pour fixer le reptile. Ohhh, il accepte de nous aider, trop chouette!

-Merci! Oh, tu pourrais lancer ton attaque Trépignement s'il-te-plait? J'ai trop envie de voir ce qu'elle donne en vrai!

Le pokémon sol soupire. L'arbok, un peu délaissé par mon attention détourné fait luire son regard et y va pour une paralysie. Rémi, car oui, c'est le nom que je viens de choisir s'emporte. Il frappe le sol de manière répétitive, sans pour autant être rythmé. C'est... une crise d'enfant, une grosse colère noire digne des scènes de ménage dans les magasins lorsqu'un morveux n'a pas ce qu'il souhaite. C'est vraiment difficile de ne pas éclater de rire! Les ondes de choc font leur effets et le sol vibre sous le corps massif du reptile, lui faisant perdre l'équilibre. Il chute vers l'arrière, se frappe la tête contre l'arche de pierre. ouf, sa dois faire mal! Allez, on en profite!

Oui c'es bien ce que je cherchais ~:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 3 EmptySam 20 Fév - 21:55

Au pied des marches du monde - Page 3 Wsf6
Scientifique Minami utilise une Poké Ball !:



{Minidraco est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Rémi utilise Faux-Chage sur Minidraco !
{-37} PVs « Mais pour de vrai... »
PVs de Minidraco: 106/143



Et maintenant, Scientifique Minami, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 16:48

La tête du serpent ballottait de droite puis de gauche, le reptile s'était clairement assommé. Moi, cela m'arrangeait! C'est l'occasion parfaite de mettre fin au combat sans pour autant éliminer une créature qui essais de survivre dans un environnement tout sauf facile. Oui, l'Arbok m'aurait certainement dévoré s'il aurait pu. Mais hey! Je suis pas là pour jouer les apprentis dieu et choisir qui doit vivre ou mourir! Je ne suis pas une rangeuse non plus, donc aucune obligation d'éliminer à vue toute créature dangereuse. Surtout que c'est pas ici que l'on retrouve le plus de civil en danger potentiel non. Alors oui, le fait qu'il soit complètement assommé et se retrouve à compter les wattouats qui lui tournent autour de la tête c'est parfait pour moi.

-Ok! Repousse le de l'autre côté de l'arche mon beau! Big Ben, dès que le serpent est coincé, tu me balance une onde de choc pour faire s'écrouler le passage!


Le plan est simple et efficace. Saisissant son os tel un bat de base-ball, l'Ossateur s'élance dans une position parfaite pour un homerun. Son os atteint le reptile tout juste sous la collerette, ce qui doit être une section de son système digestif. L'arbok recrache son air et pouf! Le voilà balancer de force de l'autre côté de l'arche. Génial! Le Clic rentre en œuvre et envois avec une précision plus que parfaite une onde de choc contre la construction en pierre. Il vise une fissure qui s’élargit et rapidement, les cailloux se mettent à pleuvoir. Un nuage de poussière remplis l'air et je tousse, chassant de mon mieux les grains de sable en secouant l'air devant mon visage. Rien à faire, je tousse comme un bûcheron.

bon maintenant...:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 18:09


{Minidraco fait un bon gros dodo ! Il ne peut pas attaquer !}


Rémi utilise Faux-Chage sur Minidraco !
{-37} PVs « Sérieusement, vous croyez que j'ai une faux ?! »
PVs de Minidraco: 106/143


Myconid utilise Tranche sur Minidraco !
{-32} PVs « ÇA goute quoi une tranche de dragon ? »
PVs de Minidraco: 74/143



Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 13:48

Le nuage de poussière finit par s’étendre au sol, libérant mes voies nasales. Je respire un bon coup et soupire, une main posé sur la poitrine.

-Ouf! C'est pas passé loin avec celui-là! Bien joué les gars... Enfin, gars hum... Ossatueur, tu es bien un mâle?

La créature me regarde encore de ce regard si froid, à croire qu'il me déteste. Ou il déteste tous les humains? Difficile à dire. En tout cas, il finit par faire un petit oui de la tête et je souris avant de me détourner de l'arche effondré. Je m'assoies sur le bord de la plateforme où je suis actuellement coincé. C'est grand ici... Immense. Des escaliers, des arches, des balcons à perte de vue. Installée dans tous les sens, tout les angles. Plu loin au dessus de ma tête, je crois apercevoir un bout de queue bleu qui disparaît derrière un angle.

-D'après vous... Est-ce que nous somme dans le temple? Ou... Peut-être est-ce un autre lieu de l'île? J'ai plus l'impression d'être dans un immense labyrinthe en vrai. Oh! Il va falloir te trouver un nom mon cher~ Hum, voyons-voir... Ossatueur... ¨riphas? Échion? Cécrops? Ouais, non, on dirait des noms que donnerait Dhya-chan... Martin? Simon? Rémi? Oh! Tu aimes Rémi? Parfait alors, allons'y pour ça!


Je rigole, amusée malgré ma position loin au-dessus du vide, les pieds pendant dans le vide. Je prends quelques instants pour me reposer avant qu'une idée ne me traverse l'esprit. Oh... Pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt? J'ouvre mon sac à dos et farfouille jusqu'à trouver l'objet que je cherche.

-Hey hey hey~

Heure de vérité!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 16:07


Minidraco utilise Dracocharge sur Rémi !
{-60} PVs « Pour le Rohan ! »
PVs de Rémi: 125/185


Rémi utilise Faux-Chage sur Minidraco !
{-37} PVs « J'veux vraiment pas t'faire mal ! »
PVs de Minidraco: 37/143


Myconid utilise Spore sur Minidraco !
{Minidraco s'endort !}

Au pied des marches du monde - Page 3 Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Scientifique, vous parlez fourchelang avec deux serpents back to back ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 18:53

Like a labyrtinh:

C'est avec un regard de vainqueur que je retire ma craie en spray de mon sac à dos. Inventer pour marquer notre chemin dans les dédales de Luan-zhen, le produit ne me quitte plus depuis. La canne ne prends pas beaucoup de place et ne pèse presque rien. Considérant que la craie est visible environ vingt quatre a quarante huit heures avant de s'effacer seule, l'option de pouvoir marquer un trajet de manière temporaire sans laissé une trace indélébile dans l'environnement est un gros plus. Mes pieds battent toujours dans le vide et je secoue la canette en regardant une dernière fois l'immensité du labyrinthe en trois dimensions qui me fait face.

Avoir détruit l'arche m'oblige à prendre un escalier qui descend sur ma gauche. Je vais commencer à marquer mon trajet avec des flèches à partir d'ici. Cela devrait m'aider à ne pas trop tourner en rond. Enfin, je crois.. Nous verrons bien! Je me redresse d'un coup et mon sac à dos retrouve sa place sur mes épaules.

-Allez, ont y retourne! Veux-tu rester sortit où retourner dans ta balle Rémi?


L'Ossatueur regarde un peu les environs et finit par pointer mon sac de son os, ne laissant aucun doute sur sa décision. Je le rappelle donc en sûreté avant de porter mon attention sur Big Ben, l'un de mes plus fidèles amis.

-Prêt mon grand?

Tout sourire, nous reprenons la route.

*Apparition de deux pokémons sauvages svp- pas de bonus - Merci~*
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 19:30

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9202.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Au pied des marches du monde - Page 3 37Au pied des marches du monde - Page 3 108
Un Goupix et un Excelangue sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 51 et 51)


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 14:02

Je décide d'économiser ma canette. Je ne sais pas combien de temps je vais être coincé ici après tout! Je ne marque donc que les passages que je prend à leur fin. Je tourne à droite en bas des escaliers? La dernière marche reçoit une flèche. Je passe une arche? Je la marque d'une autre flèche. Avec la pièce qui se reconfigure à chaque instant, je dois vraiment me placer de sorte à lire le symbole à ma gauche afin d'être certaine de toujours le lire de la bonne manière. Ma technique se révèle rapidement utile lorsque je me retrouve devant une arche marqué d'une flèche.

-Oh? Nous sommes déjà passé par là! Je revenons un peu en arrière et hum... Ok, on a tourné ici, je vais donc barrer la flèche par un X pour dire qu'il faut pas aller par là, ce qui ne nous laisse qu'un seul trajet possible... Enfin, à moins de revenir en arrière et de prendre le risque de tourner en rond, ce que je préfères nous éviter de faire!

C'est donc ce que nous faisons, entamons le trajet restant. La plateforme sur laquelle nous arrivons est très grande et plusieurs portes si trouvent. Oh? Une sorte de point central? Intéressant! Malheureusement, pour aller plus loin, il va falloir passer quelques pokémons sauvages car quand bien même j'en es peu croisé ici, il y en a. Et ces deux là ont l'air pompé à bloc! Big Ben fait tourner ses engrenages et je souris. Allez, ont devrait pouvoir gérer ça!

Bouh!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 18:07


Bartock utilise Lame d'Air sur Axelangue 2e du nom !
{-58} PVs « Coup critique ! »
PVs de Axelangue 2e du nom: 134/192


Mr. Taupe utilise Séisme !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Bartock. »
PVs de Bartock: 169/169
{-192} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Goupix: 0/140

{Goupix est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Mr. Taupe gagne 80 points d'XP ! Il passe au niveau 46!
{-75} PVs «Remue méninge! ! »
PVs de Axelangue 2e du nom: 59/192


Axelangue 2e du nom utilise Attrition sur Mr. Taupe !
{-65} PVs « J'me laisserai pas faire ! »
PVs de Mr. Taupe: 105/170



Et maintenant, Scientifique, un second Axel ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 13:58

J'active deux pokéball, faisant appel à l'une de mes meilleures équipes en combat duo. Mr. Taupe et Bartock s'entendent très bien. Le premier est un entrepreneur qui a construit plusieurs galeries dans le nord de notre île, creusant grotte et tunnels pour tous les pokémons qui adore vivre dans ce genre de milieu. Il les maintient aussi en état, nous évitant du travail supplémentaire. Le Nosferalto est l'un des locataire de ses fameuse tunnels. Les deux sont donc souvent dans le même secteur en même temps et cohabite naturellement bien ensemble. Dans la nature, ils se trouvent que ces deux espèces ont tendances à cohabiter aussi. Je suis heureuse que nous soyons parvenue à réaménager un milieu adéquat pour que la tradition se poursuive!

Plus que leur entente de ménage, la chauve-souris étant une créature ailée, elle peut combattre aux côtés de la taupe à trois tête sans crainte les attaques de zone que cette dernière utilise. C'est donc ont ne peu plus parfait. Rapide comme l'air, la créature de la nuit ouvre les hostilités en lançant une lame d'air tranchante en direction de l'énorme monstre à langue. Encore l'un de ces machins! Il me donne froid dans le dos, brrrr... Mr. Taupe enchaine, fait trembler la plateforme géante où nous sommes. Le petit goupix n'a pas la moindre chance et l'une des plaques rocheuse qui se soulève le projette loin en dessous. La chute va faire très mal! Mais il devrait survivre, je crois...

Ne reste plus que l'énorme Axelangue 2e du nom! Il utilise son énomr langue pour frapper le Triopikeur. La tête principale, qui reçoit le coup ferme les yeux et encaisse alors que les deux autres hurlent de dégoût. Les pauvres!

-Allez les gars, encore un peu et vous allez l'avoir!


Bad Blob!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 16:39


Bartock utilise Lame d'Air sur Axelangue 2e du nom !
{-39} PVs « Ca tranche ! »
PVs de Axelangue 2e du nom: 20/192


Mr. Taupe utilise Séisme !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Bartock. »
PVs de Bartock: 169/169
{-75} PVs « Bien joué Mr. Taupe ! »
PVs de Axelangue 2e du nom: 0/192

{Axelangue 2e du nom est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Bartock gagne 70 points d'XP ! Il passe au niveau 48!
Mr. Taupe gagne 80 points d'XP !(80/185)



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 1:50

La chauve-souris laisse entendre un cri que, bah que moi j'entends pas hein, les ultrasons je ne capte pas sa... ou... PAS ENCORE! Ohh que j'ai un nouveau plan d'invention trop bien qui vient de me poper en tête! Alors que Bartock envois une série de lame d'air tranchante en direction du gros pokémon rose qui commence à vaciller, moi j'ouvre mon SIS et je prends des notes. Une machine pour améliorer l'oreille humaine... Mieux! Capter les ultrasons pour nous permettre des les entendre aussi! Pas juste nous dire quand il y en a non, sa c'est tout moche et un sonar, sa existe déjà! Non, moi je veux un truc qui nous permettrait de faire tout comme les pokémons!

Le sol commence à trembler et cela me prend par surprise. Big ben s'approche assez pour me soutenir, sauvant mes fesses d'une nouvelle chute plutôt désagréable au sol. Oh! Mr. Taupe et Bartock ont terminé le combat! Je finale mes notes et m'assure que la créature obèse ne soit pas morte avant d'étreindre mon appareil.

-Bien joué vous deux! Allez, retournez vous reposer dans vos pokéballs, vous risquez d'en avoir bien besoin. Mes compagnons retournent dans leurs sphères d'aciers, et je regarde la nouvelle série d'arche qui s'offre à nous. Hummm... Tu en pense quoi Big Ben? Sa fait pas mal de chemin possible hein? J'espère qu'on tournera pas en rond trop longtemps! Déjà en vrai, je marque notre chemin mais... Ont a quelle garantit que les lieux change pas au fur et mesure que l'on s'en éloigne? Jusqu'à présent, nous ne sommes retourner qu'une arche en arrière... Mais sa pourrait être possible dans les deux sens... Hmmph, allez, on tente la porte toute à droite, oui celle qui semble mener dans le vide.


*Apparition de 2 pokémons svp- pas de bonus- Merciii :3 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au pied des marches du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied des marches du monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hypertrain][Spec]Jeunes pousses au pied de l'arbre - PV Axel
» Jusqu'au bout du monde.
» Direction? L'ancien monde!
» À la découverte du nouveau monde
» Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: