Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au pied des marches du monde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 5 EmptyLun 8 Mar - 14:03

Chocobo ralentit le rythme, passant de la course au trot. J'en profites pour m'installer un peu mieux. Il serait bête de chuter maintenant! Mon rire s'éteint lentement et je retrouve mon calme. Dans la plaine, il y a de l'herbe à perte de vue, nuance de vert et de jaune. Pendant un instant, fugace et silencieux, je crois percevoir une silhouette humaine. Un homme de dos, portant une armure, sillonnant le champ de blé, sa main rasant les têtes dorés des gerbes dorés. L'image disparaît aussi rapidement qu'elle est apparu, ne laissant derrière elle qu'une étrange nostalgie. D’où me vient se sentiment de tristesse? Pourquoi ais-je l'impression d'avoir aperçu les derniers instant d'une âme? Je tapote doucement le dos de Chocobo et le Dodrio s’arrête ce qui me permets de descendre.

-Bien joué mon grand, tu ma vraiment sauvé la mise sur ce coup! Allez, revient te reposer un peu. Si j'ai besoin, je te rappellerai a nouveau.

Une tête approuve, la seconde chiale et la troisième dort. Ahah, sacré numéro cet oiseau! La sphère d'acier le rappelle en son sein avec son rayon rouge. Rapidement, j'en active une seconde pour faire appel à Big Ben. Le Clic inspecte les environs à sa sortit, curieux des dangers potentiels. Sauf que nous sommes loin de la jungle désormais et tout vas bien. Si ce n'est que nous n'avons pas encore trouvé la sortit oui...

-Bon, je sais pas toi... Mais je suis crevé et j'ai la dalle! Alors on vas se poser ici, se camoufler dans les hautes herbes et manger un brin d'accord?

Mon compagnon approuve de quelques petites étincelles et me voilà assise au sol a ouvrir mon sac à dos pour en retirer les baies cueillit plus tôt.

pause repas:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 5 EmptyLun 8 Mar - 20:18


Kadabra utilise Rafale Psy sur Nemo !
{-75} PVs « Tir en rafale ! »
PVs de Nemo: 95/170


Nemo utilise Cascade sur Osselait !
{-131} PVs « Allez hop (vous connaissez la suite)... »
PVs de Osselait: 23/154


Osselait utilise Osmerang sur Jar Jar Binks !
L'attaque a échoué !


Jar Jar Binks utilise Sabotage sur Kadabra !
{-117} PVs « Sabotons cette mitraillette ! »
PVs de Kadabra: 31/148



Et maintenant, Scientifique Minami, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 5 EmptyLun 8 Mar - 21:55

-hummm.... C'est bon.

Et ça fait un bien fou! À croire que je n'es pas mangé depuis une éternité! Je déguste le fruit sans vraiment porter attention à mes environs, c'est Big Ben qui se charge de surveiller. Big est proche du sol, dissimulé par les herbes tendit que Ben est situer au dessus des brins, jouant les guetteurs. C'est d'ailleurs le premier qui sonne l'alarme, lançant une petite série d'étincelle. Je me fige un instant, redressa la tête et tend l'oreille. Sa bouge plus loin... Je me relève tout en plaçant mon sac à dos sur mes épaules. Je me place juste assez pour voir au delà de l'océan de verdure. Rien. Rien à perte de vue...

Sauf qu'il fait noir désormais? Tient, je n'es pas remarqué que le soleil se couchait! Et plus loin, je vois l'herbe qui s'agite. Il y a définitivement quelque chose qui bouge là bas! Puis là-bas! Oh bon sang, sa semble être partout à la fois! Et surtout, sa vient vers nous!

-Ihhhh!


Voilà, nous sommes repartit pour un tour! Je cours le plus vite possible, cherchant à distancer nos poursuivants quel qu'il soit. Impossible de discerner leur forme précise puisqu'ils utilisent la végétation pour se camoufler, mais le chuintement et les grognements que j'entends me donne tout sauf l'envie de ralentir pour les observer. Heureusement, nous ne sommes pas très loin d'un bâtiment que je n'avais pas remarqué auparavant. Quoiqu'il vient sans aucun doute d’apparaître. Qu'importe, j'ouvre grande la porte et entre en trombe, Big Ben à ma suite. Tout comme je referme derrière moi, une patte griffe cherche à m'attraper. Il faut que je bataille pour finalement refermer la porte, remarquant de justesse un œil globuleux à l'allure reptilienne au moment ou le clic de la serrure résonne.


Kmimiaein et son centre de remise en forme:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 5 EmptyMar 9 Mar - 14:08


Kadabra utilise Coupe Psycho sur Nemo !
{-79} PVs « Coup critique !  »
PVs de Nemo: 16/170


Nemo utilise Cascade sur Kadabra !
{-102} PVs « C'est moi qui t'as eu ! »
PVs de Kadabra: 0/148

{Kadabra est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Nemo gagne 95 points d'XP !(95/180)
Jar Jar Binks gagne 65 points d'XP !(65/210)


Osselait utilise Massd'Os sur Jar Jar Binks !
{-46} PVs « Boink ! »
PVs de Jar Jar Binks: 196/242


Jar Jar Binks utilise Écrasement sur Osselait !
{-56} PVs « Me Wanty a Stompy ! »
PVs de Osselait: 0/154

{Osselait est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Nemo gagne 85 points d'XP !Il passe au niveau 46!
Jar Jar Binks gagne 55 points d'XP !(120/210)



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 5 EmptyMar 9 Mar - 22:46

Je soupire, tremblant et m'appuie contre la porte du bâtiment avant de me laisser tomber lentement au sol. Le contact froid du plancher en béton à de quoi me surprendre dans ce lieux, mais c'est vraiment rassurant. Cela me rappelle un peu mon laboratoire. Parlant de cela, il y a de la machinerie dans ce bâtiment. J'ouvre les yeux et observe autour de moi les établis recouvert de poussière. Un ancien ordinateur à l'écran brisé, quelques câbles à l'apparence grugé et...

-Oh! Une radio!


Je me redresse, un peu plus motivé et m'approche de la table. De l'autre côté, le truc reptilien ne cherche plus a entrer et je ne repère aucunes fenêtres. Je devrais être correcte un instant je crois. Je m'approche de la console et assez rapidement, trouve comment l'activé. Aussitôt, je cherche un signal sauf que dès que j'en trouve un, voilà qu'une voix commence à parler.

-42 Wallaby Way Sydney, 42 Wallaby Way Sydney, 42 Wallaby Way Sydney, 42 Wallaby Way Sydney...

-Allo? Il y a quelqu'un? C'est où sa Sydney?


-23..... Le chiffre 23.... Tout reviens à 23... 23... 23... Le chiffre 23.... Tout reviens à 23...

-Euh... 23?

Voilà que la ligne ce rempli de statique et je ne comprends plus rien. Je grimace et cherche un autre canal sans plus aucune touche. Je dépose le talkie-walkie. Ce n'est pas cette découverte qui va me permettre de sortir d'ici! Mon regard finit de fouiller la salle et ce pose sur l'escalier.

-Allez Bb, direction l'étage! Avec un peu de chance, os pourrons voir où nous sommes...

Nous y allons. Les marches sont tout autant couverte de poussière que le reste de la salle et dès que j'y pose le pied, le grincement qui se fait entendre m'inquiètes un peu. Ne manquerait plus que la vieille structure lâche sous mon poids!

*Apparition de 3 pokémon sans bonus svp*

Bb attaque ennemi A
0101 - Big Ben - Clic - 41 - 180/180 - 121x154x150x154x91 - Onde de choc

Cactuar attaque ennemi B

0101 - Cactuar - Cacturne - 33 - 123/169 - 214x93x148x93x88 - Poing dard

Jar jar attaque ennemi C
0101 - Jar Jar Binks - Excelangue - 51 - 196/242 - 209x126x111x126x81 - Écrasement
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 2:09

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8538.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Au pied des marches du monde - Page 5 127Au pied des marches du monde - Page 5 30Au pied des marches du monde - Page 5 105
Un Scarabrute, un Nidorina et un Ossatueur sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 50, 50 et 50)




Scarabrute utilise Danse-Lames !
{L'attaque de Scarabrute augmente !}


Nidorina utilise Mimi-Queue !
{La défense de Big Ben diminue !}
{La défense de Jar Jar Binks diminue !}
{La défense de Cactuar diminue !}


Ossatueur utilise Groz'Yeux !
{La défense de Big Ben diminue !}
{La défense de Jar Jar Binks diminue !}
{La défense de Cactuar diminue !}


Big Ben utilise Onde de Choc sur Scarabrute !
{-26} PVs « Pauvre Scarabrute ! »
PVs de Scarabrute: 139/165


Cactuar utilise Poing Dard sur Nidorina !
{-23} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Nidorina: 147/170


Jar Jar Binks utilise Écrasement sur Ossatueur !
{-54} PVs « Beau boulot Jar Jar Binks ! »
PVs de Ossatueur: 106/160



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 21:47

Le second étage est semblable au premier. Une vieille salle recouverte de poussière qui donne envie d'éternuer, rien d'intéressant sinon. Je me promène parmi les décombres et sent un frisson me parcourir de la tête au pied. Un peu plus loin, sur le sol, une poupée gît, abandonné. Une chevelure rousse en pagaille, une salopette digne d'un agriculteur et un chandail jaune délavé. Même moi je ne trouve aucun éreintée dans ce type d'objet ancien. Étudier les matériaux de l'ancien monde est intéressant, mais une poupée? Non merci. Je m'arrête, observe les environs et note une porte tout au fond. Bon et bien, encore une porte! Soit.

Je m'y dirige et Big Ben laisse quelques étincelles voler à travers la pièce. Je me tourne vers lui, surprise. Que ce passe-t-il? Il regarde à mes pieds et en suivant son attention je me rends compte que le poupée... Elle a bougé! Sa tête d'abord face au planché c'est tourné dans ma direction et ce sourire froid et glacial? Oh bon sang! Je bondis de côté et sans attendre le moindre instant, j'ouvre la porte pour changer de pièce.

C'est une grand laboratoire qui s'offre à moi. Immense, avec des outils, des machines, des inventions qui parcours du sol au plafond. Dos à la porte qui me sépare du monstre pour enfant, je fixe l'endroit avec une joie toute enfantine. Voilà, ÇA c'est une découverte! Tout sourire, je fonce à la découverte de toutes ces inventions. Câbles et autres pièces de quincailleries traînes d'ici et de là, abandonné lors de la mise en place d'un projet quelconque. Tout à mes trouvailles, il me faut un moment pour comprendre que nous avons de la compagnie et que je ne vais pas pouvoir explorer tout à mon loisir.

bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 5 EmptyJeu 11 Mar - 1:29


Scarabrute utilise Danse-Lames !
{L'attaque de Scarabrute augmente !}


Nidorina utilise Morsure sur Big Ben !
{-47} PVs « Encore un effort Nidorina ! »
PVs de Big Ben: 133/180


Ossatueur utilise Trépignement sur Jar Jar Binks !
{-121} PVs « Bien joué Ossatueur ! »
PVs de Jar Jar Binks: 75/242


Big Ben utilise Onde de Choc sur Scarabrute !
{-26} PVs « Scarabrute est blessé ! »
PVs de Scarabrute: 113/165


Cactuar utilise Feinte sur Scarabrute !
{-37} PVs « Beau boulot Cactuar ! »
PVs de Scarabrute: 76/165


Jar Jar Binks utilise Écrasement sur Scarabrute !
{-57} PVs « Pauvre Scarabrute ! »
PVs de Scarabrute: 19/165



Et maintenant, Scientifique Minami, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 5 EmptyJeu 11 Mar - 14:01

Plusieurs pokémons semblent avoir élu domicile dans l'ancien laboratoire. Un bruit de pince qui s’entrechoque attire mon attention sur un énorme Scarabrute. Tête en bas, l'insecte se tient à la parois du mur et menace de se laisser tomber dans notre direction pour nous découper de ses pinces. Presque aussi charmant que la Nidorina et l'Ossatueur qui se présente au détour d'un comptoir. La femelle grogne et montre les crocs, alors que le porteur d'os frappe le sol de son os. La configuration du lieux ne me permets pas de risquer des attaques de zone. Je pourrais détruire des objets scientifiques précieux, pire, un indice sur comment sortir d'ici!

-Allez les copains, c'est l'heure de l'échauffement! Il va falloir mettre tous ces pokémon au tapis, tout en faisant ultra attention aux machine d'accord! C'est un laboratoire comme le mien ici, ont ne voudrait pas rendre le propriétaire furieux non?

Le trio que je choisis pour aller au combat n'est... Pas du tout adapté en fait! Cactuar, qui désirait se battre à nouveau est loin d'être un bon choix face à se Scarabrute, surtout que ce dernier prépare un sale coup. Big Ben est tenace, mais ne peux rien contre l'Ossatueur et Jar jar binks, bien que je viennes de le capturer... Il est motivé et semble solide comme un roc! Il a néanmoins peu d'attaque efficace et se retrouve rapidement à encaisser plus que ce qu'il peu envoyer dans la tronche des ennemis. Ahhh, ok, bon! Il vas falloir changer un peu cette configuration!

-Ok, on change! Cactuar, revient mon grand! Ce Scarabrute te dévore des yeux et j'ai vraiment peur de ce qu'il va tenter de faire!

blrblrblr:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 5 EmptyVen 12 Mar - 2:10


Janie arrive sur le terrain !


Scarabrute utilise Guillotine sur Jar Jar Binks !
L'attaque a échoué !


Nidorina utilise Dard-Venin sur Janie !
{-19} PVs « Bien joué Nidorina ! »
PVs de Janie: 175/194


Ossatueur utilise Coup d'Boule sur Big Ben !
{-31} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Big Ben: 102/180


Big Ben utilise Onde de Choc sur Scarabrute !
{-26} PVs « Beau boulot Big Ben ! »
PVs de Scarabrute: 0/165

{Scarabrute est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Cactuar gagne 100 points d'XP et 20 pts bonus et passe du niveau 33 au niveau 34 !
Big Ben gagne 95 points d'XP et passe de 0 à 95 / 160 exp !
Jar Jar Binks gagne 45 points d'XP et passe de 120 à 165 / 210 exp !


Jar Jar Binks utilise Écrasement sur Ossatueur !
{-54} PVs « Bien joué Jar Jar Binks ! »
PVs de Ossatueur: 52/160



Et maintenant, Scientifique Minami, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 5 EmptyVen 12 Mar - 14:54

Le retrait de Cactuar ne plaît pas au Scarabrute qui se laisse tomber comme une masse, ses pinces passants toute proche de Jar Jar. Un peu plus l'excelangue perdait la tête! Un frisson me parcours et mes pokémons reculent un peu, perdent du terrain. C'est dans ces conditions que Janie arrivent. L’accueil est violent, la Nidorina la prend pour cible et la percute d'une série de dard-venin qui s'écrase dans les côtes de la créature psychique. L'Ossatueur quand à lui charge Big Ben et le frappe avec son crâne, parvenant à ralentir un instant la rotation naturelle du Clic.

-Bon! Allez ont lâche pas les amis! Je suis certaine que vous êtes capable! Big Ben, continue comme sa, ne lâche pas cet insecte et toi Jar Jar, écrase cet Ossatueur!

Si l'on me demande d'où me vient cette inspiration soudaine pour le nom de mon nouveau pokémon, elle se trouve sur une affiche un peu plus loin. L'ancien propriétaire du laboratoire a décoré avec plusieurs affiche et entre les plans de machine et le table périodique, il y en a quelques une qui démontre des personne. L'écriture est partiellement effacé, mais le monstre avec une grand langue la? Je suis apte à lire le nom et comme le pokémon a une très longue langue aussi et bien, un plus un fait deux!

Mon Clic place une Onde de choc parfaite et enfin, le Scarabrute s'effondre. C'est qu'il s'acharnait celui-là! Un peu plus lent, l'Excelangue écrase de tout son poids la créature de type sol sans parvenir à l'étouffer. Allez, on y est presque!

encore un peu ><:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 5 EmptyVen 12 Mar - 16:35


Janie utilise Psyko sur Nidorina !
{-274} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nidorina: 0/170

{Nidorina est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Janie gagne 40 points d'XP !(40/215)
Cactuar gagne 100 points d'XP !(100/125)


Ossatueur utilise Trépignement sur Jar Jar Binks !
{-121} PVs « Pauvre Jar Jar Binks ! »
PVs de Jar Jar Binks: 0/242

{Jar Jar Binks est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...


Big Ben utilise Miroi-Tir sur Ossatueur !
{-39} PVs « Un tir bien précis ! »
PVs de Ossatueur: 13/160
{La précision de Ossatueur diminue !}



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 5 EmptyVen 12 Mar - 21:49

Ok, le nouveau plan commence à faire son effet. Janie, elle est suuuper rapide! Comme, beaucoup plus que la Nidorina qui martèle le plancher de ses pattes, préparant une nouvelle attaque. Levant sa cuillère unique, la créature psychique envois une onde contre le lapin bleu qui s’effondre aussitôt, complètement assommé.  Je m'inquiètes un peu lorsque le monstre venimeux est prit de soubresaut et vomi au sol, son corps étant prit de spasme. Heureusement, Janie est loin d'aimer tuer tout comme moi. Elle soulève la Nidorina avec ses pouvoirs et la déplace sur le côté, la reposant en position latérale de sécurité au sol. Voilà, la bête devrait se remettre du choc!

Sa se passe un peu moins bien de l'autre côté du terrain avec l'Ossatueur qui envois un puissant coup de son os sur la tête de l'Exelangue qui s'effondre comme une masse, faisant vibrer le sol sous son poids. Je grimace, et rappelle Jar jar tendit que Big Ben cherche à le venger d'un Miroir-tir bien placé. Pas très efficace, l'attaque laisse tout juste une trace noir sur la peau cuirassé du monstre.

-Allez, encore un peu de courage les amis, vous y êtes presque!

L'Excelangue étant tombé et les autres étant épuisé, je n'hésite pas à le remplacer. Xena est salement amoché de son dernier combat, mais la guerrière est idéale pour placer des attaques vives et rapides lorsque le combat tire à sa fin. Alors que je fais appelle à ma fidèle Lucario, un bruit se faire entendre provenant d'un peu plus loin dans le laboratoire. Ce son est... Particulier, je n'es jamais rien entendu de tel... On dirait... Je ne sais pas comment le décrire? Comme si on activait quelque chose, puis... Qu'un mécanisme tournait avant de faire une nouvelle sélection?


mais tooooombe XD:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 5 EmptyVen 12 Mar - 23:01


Xena utilise Vive-Attaque sur Ossatueur !
{-14} PVs « Encore un effort Xena ! »
PVs de Ossatueur: 0/160

{Ossatueur est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Xena gagne 100 points d'XP et passe de 0 à 100 / 155 exp !
Big Ben gagne 95 points d'XP et passe du niveau 41 au niveau 42 !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 5 EmptySam 13 Mar - 1:47

-Ahhh! Enfin, bien jouer les amis!

Xena pose un genoux au sol et respire rapidement, le souffle court malgré sa courte apparition. Elle est toujours épuisé suite à ses combats précédents. C'est un peu le cas de Big Ben aussi qui revient à mes côtés en tournant un point moins vite que d’ordinaire. Il n'y a que Janie qui se porte encore principalement bien malgré l'énergie déployé. Allez hop, tout le monde de retourne dans sa pokéball sauf mon Clic qui reste avec moi. Pas comme si j'avais envie de prendre le risque de poursuivre mon exploration toute seule non plus!  

-Je me demande d'où vient ce son... Allez, allons voir!

Bien sur, Big Ben ne partage pas ma curiosité maladive. Il se place devant moi, tournoi rapidement, cherche à me bloquer le chemin. Mains sur les hanches, je fronces les sourcils et je piétinent du pied. Le regard de la mort qui tue ne fonctionne pas, mais lui fait comprendre que je ne suis pas d'humeur. Nous poursuivons donc et nous nous enfonçons encore plus loin dans ce laboratoire aux proportions digne d'un hangar. Finalement, je trouve la source du son.

Il y a une rampe d'acier au centre de la pièce, qui monte en direction d'un mur. Un peu avant ce dernier, une grande masse qui me semble cylindrique. Je ne suis pas certaine, car il y a une grande toile qui recouvre la forme. Et le son provient d'en dessous... Poussé par la curiosité, je m'approches et après une légère hésitation, la main suspendu dans le vide, j'attrape un morceau de la toile pour la tirer. L'exercice est pénible, ce qui est dissimulé est vraiment grand et donc la toile est très lourde. Heureusement, après un moment d'effort, l'équilibre est brisé et la toile glisse rapidement sur le côté.

-Wooow...

Je n'es... Pas la moindre idée de qu'est-ce qui me fait face. Mais c'est vraiment impressionnant! Une sorte de disque géant. En son centre, un iris en métal. Peut-on l'ouvrir? Tout le long de la bordure, des symboles gravées dans la pierre et le son? Une sorte de pièce qui tourne autour de l'anneau, sélectionne les symboles un a un. À chaque sélection, le symbole choisi s'allume, produit un son et l'engin reprend son chemin, en choisissant un autre au hasard.

-36... Il y a 36 symboles.Je ne sais pas combien de symbole il faut utiliser pour former une combinaison gagnante... Mais le nombre de possibilité est énorme même s'il n'en faut que deux!


*Apparition 3 pokémons sauvages svp- pas de bonus- merci*

0101 - Walter The White Walker - Lamantine - 47 - 184/184 - 117x127x117x142x117 - Anneau hydro

0101 - Big Ben - Clic - 42 - 183/183 - 122x155x153x155x92 - Allègement

0101 - Cactuar - Cacturne - 34 - 172/172 - 217x94x149x94x89 - Groz'Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 5 EmptySam 13 Mar - 14:25

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8384.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Au pied des marches du monde - Page 5 70Au pied des marches du monde - Page 5 104Au pied des marches du monde - Page 5 20
Un Boustiflor, un Osselait et un Rattatac sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 52, 54 et 55)




Rattatac utilise Grimace sur Cactuar !
{La vitesse de Cactuar diminue !}


Boustiflor utilise Ligotage sur Big Ben !
{-5} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Big Ben: 178/183
{Big Ben est piégé par Ligotage !}


Walter The White Walker utilise Anneau Hydro !


Osselait utilise Massd'Os sur Walter The White Walker !
{-48} PVs « Boink ! »
PVs de Walter The White Walker: 136/184


Big Ben utilise Allègement !
{La vitesse de Big Ben augmente !}


Cactuar utilise Groz'Yeux !
{La défense de Boustiflor diminue !}
{La défense de Rattatac diminue !}
{La défense de Osselait diminue !}


{Big Ben est blessé par un piège !}
{-23} PVs
PVs de Big Ben: 155/183


{Walter The White Walker sous l'anneau !}
{+23} PVs
PVs de Walter The White Walker: 159/184



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 5 EmptySam 13 Mar - 14:57

Je regarde sans trop comprendre l'énorme cercle de métal, cherche à comprendre la signification de tous ces symboles et de la présence de l'objet. Je m'approche et après une hésitation, pose ma main sur l'iris en métal. Je sens une vibration qui en émane. Il y a quelque chose en arrière? Curieuse, je descends de la rampe et entreprend de contourner la machine. En arrière, il n'y a rien de plus à voir. Les glyphes sont aussi inscrit sur ce côté là de l'arche et la vibration est plus forte, résonne dans l'air. Pas la moindre idée d'où elle provient exactement pour autant. Je reviens sur l'avant et je prends un instant pour observer les alentours. Un peu plus loin, en bas de la rampe, il semble y avoir autre chose sous une toile semblable à celle qui dissimulait l'étrange machine. Je m'approche et je dégage le chemin, révélant une sorte de console.

Les glyphes y sont a nouveau présenter en forme de cercle, dans le même ordre et au centre de ce dernier, ce qui ressemble a un gros bouton. S'il aurait été peint en rouge, j'aurais sut que c'était le genre de bouton a éviter, mais là, ce n'est pas le cas alors peut-être que je peux bien tenter ma chance non?

-Bon bon bon, voyons-voir... Il se passe quoi si j’appuie sur le gros bouton? Hum... Rien... Et l'un des glyphes?

Aussitôt, le sélecteur entreprend une nouvelle rotation sur l'arche, allant sélectionner le symbole que j'ai choisi. Il se produit presque exactement la même chose que lorsque je suis arrivé à une différence prêt. Le symbole cette fois s'illumine.

-Ohhhh! Je dois devoir pouvoir faire une combinaison ainsi! Ne me regarde pas comme sa Big Ben, c'est pour la science!


big fight!:

Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 5 EmptySam 13 Mar - 16:06


Skippy arrive en ville !


Big Ben utilise Coup d'Jus !
{-31} PVs « On était pas pote ! »
PVs de Skippy: 185/216
{-25} PVs « Ca fait pas du bien ca ! »
PVs de Rattatac: 140/165
{-52} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Walter The White Walker: 132/184
{Walter The White Walker est paralysé !}
{-16} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Boustiflor: 153/169
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Osselait. »
PVs de Osselait: 158/158


Rattatac utilise Croc de Mort sur Walter The White Walker !
{-75} PVs « Ouch ! »
PVs de Walter The White Walker: 57/184


Walter The White Walker utilise Laser Glace sur Boustiflor !
{-214} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Boustiflor: 0/169

{Boustiflor est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Cactuar gagne 100 points d'XP ! Il passe au niveau 35!
Big Ben gagne 100 points d'XP !(100/165)
Walter The White Walker gagne 75 points d'XP !(75/190)


Osselait utilise Charge-Os sur Big Ben !
L'attaque a échoué !


{Big Ben est blessé par un piège !}
{-23} PVs
PVs de Big Ben: 51/183


{Walter The White Walker est sous anneau hydro !}
{+23} PVs
PVs de Walter The White Walker: 80/184



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 5 EmptySam 13 Mar - 19:32

J'ignore les commentaires électriques de mon compagnon et tente de déchiffrer la section qui semble donner des directives. On dirait que chaque symbole est associé à une coordonné. Comme... Pour un lieux? Sa ne vas pas lancer un missile ou je sais pas quoi ce truc hein? Un éclat soudain de la part de Big Ben attire mon regard. Impossible d'être tranquille très longtemps dans le coin semble-t-il!

-Bon allez, Skippy, Walter! J'ai besoin de vous!


Voilà un duo qui me semble efficace pour faire face au Boustiflor et à l'Osselait. Je n'es pas du tout remarqué le gros Rattatac qui se présence en catimini. Gueule grande ouverte, il referme sa mâchoire sur le lamantin, arrache un morceau de chair et un frisson me parcours de la tête au pied à la vue de mon pokémon qui souffre. Il s'enrobe d'eau, cherche à guérir sa plaie grâce à cette technique si particulière. Mon Clic intervient sans attendre. Il est parcouru d'électricité et dans sa colère, déverse toute son énergie accumulé contre sa cible. Mal lui en prend. Son Onde de choc habituelle est remplacé par un coup d'jus, blessant tous les opposants, mais aussi nos alliés et ma propre personne.

-AÏE!

Je secoue inutilement ma main dans le vide, cherchant à chasser la douleur causé par l'électricité. L’engrenage ne sait plus où ce mettre, cette nouvelle attaque l'ayant tout autant surprit que nous. Pas le temps de tergiversé, l'ennemi est sur nous et je avec tous les cris qui proviennent désormais du reste du laboratoire, j'ai peur que des renforts ne viennent les épauler très rapidement.


next:


Dernière édition par Minami Rikka le Dim 14 Mar - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 2:15


Big Ben utilise Onde de Choc sur Rattatac !
{-25} PVs « Beau boulot Big Ben ! »
PVs de Rattatac: 115/165


Rattatac utilise Croc Fatal sur Skippy !
{-92} PVs « Beau boulot Rattatac ! »
PVs de Skippy: 93/216


Osselait utilise Groz'Yeux !
{La défense de Skippy diminue !}
{La défense de Walter The White Walker diminue !}
{La défense de Big Ben diminue !}


Walter The White Walker utilise Laser Glace sur Osselait !
{-301} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Osselait: 0/158

{Osselait est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Cactuar gagne 100 points d'XP et passe de 0 à 100 / 130 exp !
Walter The White Walker gagne 85 points d'XP et passe de 75 à 160 / 190 exp !


Skippy utilise Uppercut sur Rattatac !
{-83} PVs « Encore un effort Skippy ! »
PVs de Rattatac: 32/165


{Big Ben est blessé par un piège !}
{-23} PVs
PVs de Big Ben: 28/183


{Walter The White Walker soigné par anneau Hydro !}
{+23} PVs
PVs de Walter The White Walker: 103/184



Et maintenant, Scientifique Minami, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 16:51

Big Ben reprends le contrôle de ses émotions et envois une onde de choc contre le Rattatac, ce qui n'est pas très efficace. Malgré tous ces efforts, mon tout premier pokémon manque toujours de puissance si on le compare à d'autre membres du groupe. Il garde espoir tout de même et moi aussi. Bien que rien ne soit validé, plusieurs informations tendrait à penser que le Clic possède le potentiel d'évoluer encore une fois. J'espère que cela est bien le cas pour lui, en récompense pour tous ces efforts. Compte tenue du temps qu'il lui a fallut pour changer de forme une seule fois alors que Tyrael lui à évolué deux fois presque dans la même journée... Je suis certaine que même si cela prend encore un moment, c'est pour bientôt!

Le Rongeur s'acharne sur Skippy qui le lui rend bien avec un Uppercut bien placé tendit qu'Osselait se fait congeler sur place par Walter. J'aurais bien aimé rappeler Big Ben, mais ce fichu piège m'en empêche toujours. Aller! Plutôt que de perdre mon temps sur un détail que je ne peux influencer, autant me concentrer sur ce qui m'es accessible! La console donc. Les symboles me semblent toujours autant sans le moindre sens. Je me mordille les lèvres, cherche à comprendre. Si seulement j'avais une piste! Genre, un carnet, une feuille de note ou... Oh... L'une de ces fameuses affiches sur le mur?

Je quitte le groupe, m'élance en direction du mur alors que les bruits des renforts se font de plus en plus pressant. Mes yeux parcours les feuilles le plus rapidement possible. J'analyse, je rejette, passe à la suivante jusqu'à ce que :

-EURÊKA!

vilain rat:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 23:35


Rattatac utilise Vive-Attaque sur Walter The White Walker !
{-57} PVs « Walter The White Walker est blessé ! »
PVs de Walter The White Walker: 46/184


Big Ben utilise Onde de Choc sur Rattatac !
{-25} PVs « Encore un effort Big Ben ! »
PVs de Rattatac: 7/165


Skippy utilise Uppercut sur Rattatac !
{-83} PVs « Encore un effort Skippy ! »
PVs de Rattatac: 0/165

{Rattatac est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Big Ben gagne 100 points d'XP et passe du niveau 42 au niveau 43 !
Skippy gagne 100 points d'XP et passe du niveau 37 au niveau 38 !
Walter The White Walker gagne 90 points d'XP et passe du niveau 47 au niveau 48 !
Cactuar gagne 100 points d'XP et passe du niveau 35 au niveau 36 !



Et maintenant, Scientifique Minami, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 5 EmptyLun 15 Mar - 0:55

Devant moi, sur une affiche qui ressemble beaucoup plus à une liste de coordonné que d'autre chose, ce trouve les fameux symbole agencé en série précise. J'arrache la feuille de papier du mur et retourne rapidement vers la console. Mes compagnons finisse par assommer le Rattatac, mais c'est loin d'être le plus problématique. Il y a plusieurs pokémons qui s'approchent désormais! Je regarde la feuille, me concentre sur ce que je peux. Si cette machine sert à ce que je pense... Oh! Les coordonnés de l'île! Est-ce pour mener à l'anneau qui se trouve devant moi ou un autre? Nous allons voir! J’appuie sur le premier symbole. Il s'illumine et l'espèce de sélecteur en forme de triangle tourne autour de l'anneau géant, sélectionne le même symbole. Le son est identique a avant, sauf que cette fois, il y a de la lumière en plus.

Un sifflement sourd résonne et je remarque un duo d'Arbok qui s'avance vivement. Big Ben s'interpose, son corps en acier absorbant sans trop de mal les pics venimeux. Sauf qu'il vas y une limite à ce qu'il peut encaisser! Allez, plus vite plus viiiite! Je sélectionne rapidment les symboles, mais je dois attendre qu'il s'active sur l'anneau géant. Au quatrième, l'iris d'acier au centre s'ouvre, révélant un espace vide. Au dernier symbole, c'est une sorte de... D'eau. Une énorme vague d'eau qui sort du centre de l'anneau. Sauf qu'elle ne coule pas, n'éclabousse pas, elle garde sa place, reste à la verticale! J'aimerais resté là à la fixer, à l'analyser, mais il y a une armée qui s'en vient sur nous!

-Allez, on fonce! T'inquiètes pour les tests préliminaires Bb, c'est nous le test!

Je cours sur la rampe, me dirige vers le centre de l'anneau. J'espère vraiment que la matière va réagir comme je le pense! Passer la masse c'est un peu... Comme, comme passer un mur d'eau gélatineux. Sa ne colle pas, c'est assez fluide, sans être de l'air. Je me retrouve à marcher dans le vide et je tombe face première dans le sable. Je me redresse rapidement, juste à temps pour voir mon dernier compagnon apparaître d'un mur d'eau en cercle qui flotte au-dessus du sol avant de disparaître.

-Wow... On s'en es sortit!!

Me voilà à offrir des câlins à tous mes pokémons. C'est le bébé dans la poche de Skippy qui attire notre attention. La petite cri en pointant du doigt l'horizon. Le bateau. On a retrouvé le bateau!!

-Hey bien, je vous avais dit qu'on allait retrouver la sortit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au pied des marches du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied des marches du monde
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Hypertrain][Spec]Jeunes pousses au pied de l'arbre - PV Axel
» Jusqu'au bout du monde.
» Direction? L'ancien monde!
» À la découverte du nouveau monde
» Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: