Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Au pied des marches du monde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 2 EmptySam 6 Fév - 18:38


M. Mime utilise Yoga !
{L'attaque de M. Mime augmente !}


Myconid utilise Spore sur M. Mime !
{M. Mime s'endort !}


Nidorina utilise Dard-Venin sur Myconid !
{-30} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Myconid: 148/178


Rocksteady utilise Tunnelier sur Nidorina !
{-183} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nidorina: 0/174

{Nidorina est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Rocksteady gagne 90 points d'XP !(90/175)



Et maintenant, Scientifique, que fait-on avec le dormeur ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:26

J'arrive pas à le croire, un M. Mime tout comme celui d'Éléanore! Bon.. Pas tout pareil en fait. Celui-là, il paraît plus... Sauvage? Ses pieds son couverts de boue, ses cheveux frisottés partent dans tous les sens et je jurerait qu'il a des cernes sous les yeux. Il me paraît complètement épuisé le pauvre! Cela ne l'empêche pas du tout de se foutre de ma gueule parce que j'ai foncé dans un mur. Il me pointe du doigt, couvrant son rire muet de son autre main. À côté de lui se tient une Nidorina. Bien assise sur son postérieur elle rigole tout autant.

-Ah ah! Elle était bien bonne, mais c'est à mon tour maintenant de rentrer en scène. Myconid, Rocksteady c'est votre heure de gloire les copains!


Ma Parasect et mon Rhinoféros font leur apparition. Aussitôt, le clown perd son sourire et change d’attitude. Il s'étire, prend une étrange position un peu surréaliste sur les bord. Mon SIS, toujours actif analyse et me sort la description de la technique Yoga. Il n'aura pas beaucoup de temps pour en profiter car mon champignon se dépêche de l'endormir, jouant parfaitement son rôle de soutient. La créature bleu n'apprécie pas et la pique de son dard. Avant qu'elle n'est la chance de ré-itérer, Rockyboy la plaque d'un puissant tunnelier qui l'assomme sur le coup. Et un de moins! Ne reste que l'étrange créature psychique. Je suis bien contente d'avoir suivit le conseil de la rangeuse et d'avoir acheté quelques superballs. Bon par contre, sommeil ou pas, je crois que ça ne suffira pas.

-Ok, maintenant ont va l'affaiblir un peu, mais genre... Supergigalentement d'accord! Hum... Rocksteady revient! Tu vas trop lui faire mal je crois! Abu, à toi!


Touuuuut doucement:


Dernière édition par Minami Rikka le Dim 7 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 3:05


Abu vous dit bonjour !


{M. Mime est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Myconid utilise Giga-Sangsue sur M. Mime !
{-24} PVs « J'avais justement faim ! »
PVs de M. Mime: 116/140

{+12} PVs « Myconid se sent mieux. »
PVs de Myconid: 160/178

Au pied des marches du monde - Page 2 Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 20:06

Mon colossinge apparaît avec un cri de guerre. Il tambourine son ventre presque inexistant de ses poings. Son petit chapeau en tremble tout plein sur sa tête, il est sacrément motivé! Je l'interpelle donc, histoire de canaliser un peu son énergie.

-Abu! Il vas falloir y aller avec prudence d'accord, ce pokémon est genre suuuuper rare! Je vais donc te demander d'utiliser frappe atlas pour l'affaiblir lentement et lorsque le moment sera venu, je vais lui lancer cette superball d'accord?


Le singe me regarde, puis fixe la sphère bleu avant d'approuver d'un geste de la tête. Parfait! Je reporte mon attention sur le M. Mime qui dort toujours pour constater que Myconid a entreprit la seconde étape du plan. Elle utilise Giga-sangsue contre le pokémon, ce qui n'est pas très efficace. C'est donc parfait! Ça ne risque pas de faire trop mal en plus de soigner la champignon!

-Bien joué ma jolie! Continue comme ça, Abu arrive en renfort!


Le singe, entendant son nom décide que c'est le moment de briller. Il approuve bruyamment avec un cri puis, sans prévenir, me prend la superball de ma main avant de la lancer de toute ses forces contre le clown. La créature psychique, toujours endormi, incapable de se défendre reçoit la sphère d'acier en pleine poire et je grimace. Ouch! Voilà qui a du faire mal! Plus surprenant que tout, la capture est un succès!

-Wow... Éléanore avait raison, c'est sacrément efficace les ball spécial!

Sérieusement, je devrais être en colère contre le Colossinge, surtout que j'étais pas mal certaine en voyant la superball se diriger vers le M. Mime que la capture allait échouer mais... Non. Je souris et accepte volontiers la sphère bleu lorsqu'Abu me la rapporte.

*Apparition 2 pokémon sauvages svp - pas de bonus science - Merci! :D*
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 22:52

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8839.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Au pied des marches du monde - Page 2 20Au pied des marches du monde - Page 2 105
Un Rattatac et un Ossatueur sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 50 et 50)




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 19:39

-Bien joué pour ce coup, mais n'en fait pas une habitude d'accord?

Je tapote gentiment la tête du singe, esquivant savamment son petit chapeau. Il vaut mieux vraiment l'éviter celui-là! Je me redresse, regarde la superball bleu dans le creux de ma main. Ce M. Mime est le premier pokémon très très rare d'Asie que je capture! Après notre expédition en pleine mer avec Éléanore, j'ai fait quelques recherchent sur l'espèce. Comme... En poussant plus loin les infos qu'à la page de présentation du SIS. Il y a trèèèès peu d'information sur l'espèce de disponible! Je vais pouvoir passer du temps avec la créature et en apprendre plus sur elle, en plus de rendre mes observations publiques.

Je range la sphère de capture tout comme Abu attire mon attention sur deux nouveaux venus. Un Rattatac et un Ossatueur. Deux espèces que je reconnais immédiatement. Mon Colossinge tape du pied et lève les poings au ciel, répondant aux provocation de la créature osseuses qui frappe le sol de sa massue d'os.

-Bon, tu ne seras pas sortit pour rien Abu! Aucune toi du gros rat, je te choisi un copain pour t'aider!

Plus facile à dire qu'à faire. Des pokémon eaux, c'est pas du tout ce qui me manque pour affronter cet Ossatueur! Ça ou un pokémon plante? Quoique j'en es moins et ils manquent d’entraînement les pauvres... Oh! Je sais qui a besoin de ce dégourdir!

-Allez Kirby, j'ai besoin de toi ma grande!

La Grodoudou est libéré de sa pokéball et la voilà qui sautille de joie. Elle adore se battre et je ne l'utilise pas très souvent la pauvre. Son type est rarement un atout. D'un autre côté, elle possède de multiples techniques à disposition et est apte à s'ajuster en cas de besoin.

coucou~:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 22:25


Rattatac utilise Grimace sur Abu !
{La vitesse de Abu diminue !}


Abu utilise Poing-Karaté sur Rattatac !
{-87} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Rattatac: 68/155


Ossatueur utilise Trépignement sur Kirby !
{-86} PVs « Je trépigne d'impatience d'aller à la sieste! »
PVs de Kirby: 178/264


Kirby utilise Berceuse sur Ossatueur !
{Ossatueur s'endort !}



Et maintenant, Scientifique, on fait des beaux rêves ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:02

Le sourire de Kirby disparaît bien vite, remplacé par une concentration intense. Tout le contraire d'Abu qui piétine sur place, ses poings balayant l'espace entre lui et sa cible. Les ennemis sont puissants et pourtant, mes deux pokémon sont ultra motivé. Parfait, que demander de mieux? La sortie? Oui, sauf que bon... Pour l'heure faudra passer!

Le Rattatac fait une énorme grimace et mon Colossinge s'emporte. Sa rage le distrait, il va être moins rapide à répliquer selon moi. Bon, il reste néanmoins plus rapide que Kirby je crois. Celle-là est vraiment lente! Fonçant au corps à corps, Abu lance un Poing-Karaté dans le flanc du rongeur qui se retrouve à rouler sous la force de l'impact. Il se relève rapidement, fait claquer ses dents dans le vide d'un air menaçant.

Le sol commence à trembler et je constate que l'Ossatueur est en pleine crise existentielle. Attendez un instant... Ossatueur... Mais, j'ai aucun représentant de cette espèce moi sur l'île! Oh bon sang, voilà ma chance! «Kirby! Essais de l'endormir!» Ma brave Grodoudou chance une jolie berceuse et l'effet est immédiat. Oui! Super, voilà ma chance. Je sors une nouvelle pokéball de mon sac et regarde un peu l'échange avant de donner de nouveaux ordres.

-Abu, continue comme ça! Kirby, cet Ossatueur semble de mauvaise humeur. Je suis certaine qu'il aimerait un câlin!

La boule rose accepte volontiers la nouvelle procédure. Tout sourire, elle sautille sur place avant de se diriger en direction de son adversaire.

Toi tu ne pars pas!:

Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 15:00


Rattatac utilise Croc Fatal sur Abu !
{-68} PVs « Fatal, on va se calmer ! »
PVs de Abu: 67/135


{Ossatueur est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Kirby utilise Câlinerie sur Ossatueur !
{-87} PVs « Coup critique !  »
PVs de Ossatueur: 73/160


Abu utilise Poing-Karaté sur Rattatac !
{-58} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rattatac: 10/155

Au pied des marches du monde - Page 2 Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, ratatouille ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:43

-Ah! Abu est-ce que ça va?

Le Collossinge ne me réponds pas, plus occupé à secouer vigoureusement son bras dans tous les sens. Le Rattatac y a refermé sa mâchoire et à voir le sang qui coule, ça semble plus que douloureux! Je m'approche, comme si je pouvais réellement aider. Sauf que dans sa colère, Abu tournois dans tous les sens, frappe le rat et menace de ma frapper tout autant que sa cible dans sa frénésie. Je grimace et à cours d'options, je choisir de rappeler le singe dans sa pokéball. Aussitôt, les croc du rat se referme dans le vide. Du sang perle sur ses longues dents frontal et je choisi de ne plus ressortir tant que possible. Ou jusqu'à ce qu'il es reçu les soins adéquats.

De l'autre côté du combat, les choses se déroule un peu plus rondement. L'ossatueur dort comme un bien heureux et Kirbyla toute joyeuse l'enlace entre se bras, allant jusqu'à prendre la position de la grande cuillère.  Je vais devoir interrompre cet instant touchant puisque je désire tenter la capture. Avec un peu de chance, en voilà un qui va accepter de rentrer sans trop résister! Ma pokéball absorbe l'oreille de corps de Kirby dans son rayon d'énergie, laissant la boule rose regarder l'espace vide devant elle avec une certaine tristesse. Notre attention se pose sur la sphère bicolore qui cesse de tournoyer après un moment ce suspense intenable. Oh oui!

-Génial!!! Non seulement j'ai un nouveau pokémon trop mignon, mais en plus je vais pouvoir étudier Trépignement ihh!


J'imite presque l'attaque au vue de la manière d'on je me dandine.

0101 - Kirby - Grodoudou - 42 - 178/264 - 195x90x127x92x87 - Plaquage
Abu est rappelé
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 0:53


Rattatac utilise Croc de Mort sur Kirby !
L'attaque a échoué !


Kirby utilise Plaquage sur Rattatac !
{-75} PVs « Une crêpe de rat ! »
PVs de Rattatac: 0/155

{Rattatac est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Kirby gagne 90 points d'XP et passe du niveau 42 au niveau 43 !
Abu gagne 100 points d'XP et passe de 0 à 100 / 130 exp !



Et maintenant, Scientifique Minami, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 13:37

Le gros rongeur n'est pas impressionné par mes talents d'imitation. Loin de porter attention à ma version personnalisé de Trépignement, il repasse à l'assaut! Sautant dans les airs, gueule en avant tel un piège a Ursaring prêt à se refermer sur sa proie, il s'apprête à mordre violemment Kirby. La Grodoudou, loin de se laissé faire et toujours un peu triste de la disparition de sa petite cuillère fait un déplacement latéral sur la côté. Rattatac retombe donc à côté d'elle et sans lui laisser le temps de respirer, bras grand ouvert en croix, Kirby se laisse tomber sur son adversaire. Son câlin-plaquage est très efficace et le rat ne se relève plus, complètement hors d'état de nuire pour un bon moment.

-Bon! Bien joué les amis, mais avec tout ça, on a toujours pas retrouvé notre chemin... Hum, si je regarde autour de nous, les choses ont encore bougé pendant que nous combattions, je ne voie même plus le temple!

Et c'était là mon meilleur moyen de repère, aussi imparfait soit-il.

-Bon et bien dans le doute, autant poursuivre par là où nous allions déjà non? Les points cardinaux ne peuvent pas changer eux! Quoique... Je crois que par là, c'est toujours le Est-Nord-Est, mais si cela se trouve, le plancher de l'île bouge sous nous, ce qui me fait tourner sur place et donc, sans que je ne puisse m'en apercevoir, ma position par rapport aux points cardinaux est modifié... Ce qui impliquerait donc que nous ne faisons peut-être plus face au Est-Nord-Est? Cela pourrait être le Ouest-Nord-Ouest, ou le Sud-sud-Ouest? Voir le sud parfait? Hum.....


Mes pokémons me regardent, inquiet. Je les comprends, cette île commence à m'inquiéter que dis-je, me rendre folle aussi! Mais quand on na pas le choix...

*Apparition de 2 pokémons sauvages svp- Pas de bonus- Merciiii! *
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 22:11

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5950.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Au pied des marches du monde - Page 2 108Au pied des marches du monde - Page 2 93
Un Excelangue et un Spectrum sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 51 et 52)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:44

Nos pas nous font avancer en direction de je ne sais où. Le décors change avec le temps, la pierre et le sable laissant place à de l'herbe et des arbres. Pas n'importe qu'elle arbre. Des arbres à baies. Des dizaines et des dizaines d'arbres à baies! J'en es rarement vue autant dans un lieux si sauvage, à croire que je suis tombé sur une plantation caché dirigé par un rescapé de naufrage qui a dût s'adapter pour survivre sur l'île! Tout sourire, je recueille un fruit qui m'es inconnue. Il est vert et la forme est très étrange, un peu comme une étoile étiré sur le long? Et le côté où l'on coupe la tige pour le ramasser, la chair est révélé. Rouge jaune et verte, chaque pointe d'étoiles ayant une couleur différente. Troooop étrange! Je délaisse un peu mon trajet sans but précis pour ranger cet échantillon dans un nouveau flacon que je prends le temps d'étiqueter. Je ramasse deux trois autre baies, en découvrant une autre sorte au passage. Blanche-beige, faite de couche multiples. Comme un oignon que les couches n'auraient pas poussé à la même vitesse, lui offrant une apparence digne d'une momie. Je regarde les deux baies, les soupèsent avant de me décider à goûter.

-Beurk!

Cette baie n'a pas que l'apparence d'un oignon, elle n'est pas faite pour être manger seul tout comme le légume. Un frisson me parcours. Troooop acide! Ark, comme de mordre dans un citron brrrr... Je note le résultat de ma dégustation avant de laissé de côté la baie entamé. La verte elle? Oh... Ohhh! Trop bizarre! La première bouchée est confuse. Sucré? Non salé? Doux, amer? Je réitère puis, me décide à juste goûter une pointe d'étoile à la fois. Ohhh! Chaque couleur à une saveur différente! TROP BIZARRE! Et... CARRÉMENT TROP GÉNIAL! C'est comme un bonbon naturelle! J'en ramasse plusieurs de plus, il faut trop que j'en donne à Dhyana! Elle pourrait en faire pousser sur notre île? Tout à ma découverte, je prends un délais avant de me rendre compte que notre présence dérange le gardien de la plantation.

Y'en a qui veulent pas partager:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 21:42


Spectrum utilise Vibrobscur sur Xena !
{-33} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Xena: 149/182


Xena utilise Vampipoing sur Excelangue !
{-84} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Excelangue: 108/192

{+42} PVs « Xena se sent mieux. »
PVs de Xena: 182/182


Mothra utilise Rafale Psy sur Spectrum !
{-68} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Spectrum: 81/149


Excelangue utilise Souplesse sur Mothra !
{-74} PVs « Ding Ding Ding ! »
PVs de Mothra: 0/175

{Mothra est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...



Et maintenant, Scientifique, qui remplace le moth ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 0:57

Big Ben commence à tournoyer frénétiquement, le claquement de ses rouages exigeant mon attention. Je ne dois pas être assez rapide à comprendre ce qu'il eut car voilà que le Clic me pousse rudement sur le côté sans attendre. Je laisse entendre un petit cri de surprise et j'échappe les baies alors que je m'étale au sol. Je cligne des yeux, fixant sans comprendre le sol de cette mini plantation lorsqu'une chose rose et répugnante surgit. Ont dirait un gros serpent sans écaille, une limace sans yeux, qui propulse partout une sorte de bave toute sauf attrayante. La chose s'enroule autour des baies que j'ai échappé puis, la voilà qui s'envole et s'éloigne pour entrer dans une bouche. Oh. C'était une langue! Pas un pokémon à part entière, mais la langue d'une nouvelle espèce!

La créature est rose et de bonne taille. Un corps majoritairement rose, des marques jaunes sur le ventre et une queue grassouillette presque aussi longue que la langue qui vient de se servir dans ma récolte. Je ne reconnais pas du tout la créature. Soit elle n'est pas originaire d'Asie, soit elle est rare! Je lance mon SIS tout en me relevant.

-Hey! C'est moi qui les avaient recueillis c'est baie là! Il y en a plein tout partout, tu pourrais te servir ailleurs non?


J'ouvre grand les bras, faisant un signe très large dans l'espace qui nous encercle. Des arbres à baies, c'est vraiment pas ce qu'il manque ici! Pendant ce temps, mon SIS m'offre quelques informations bien maigre. Excelangue, type normal. Bon... C'est vraiment pas grand chose, mais suffisant pour me dire que Xena serait idéal pour combattre. Je libère donc la Lucario sans attendre.

-Ok ma belle, on va pas y aller trop fort d'accord? Alors favorise Vampipoing!

hop!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:43


Spectrum utilise Coup Bas sur Sol !
{-37} PVs « Un Gobelet, peut-être ! »
PVs de Sol: 153/190


Sol utilise Psyko sur Spectrum !
{-240} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Spectrum: 0/149

{Spectrum est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sol gagne 60 points d'XP !(60/205)


Xena utilise Vampipoing sur Axelangue !
{-84} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Axelangue: 24/192

{+42} PVs « Xena se sent mieux. »
PVs de Xena: 182/182


Axelangue utilise Ultrason sur Sol !
L'attaque a échoué !

Au pied des marches du monde - Page 2 Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Scientifique, on fait quoi avec ce rouquin-langue ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 17:45

Xena et la monstre rose s'échange coup sur coup. En suivant ma demande, elle évite de lui balancer une aurasphère à la gueule, préférant enchainer les attaques Vampipoing au corps à corps. C'est moins puissant, mais comme cela la soigne au fur et à mesure, ce n'est pas plus grave que cela. J'en profites pour me dépoussiéré un peu et pendant que le grassouillet personnage est occupé, j'emporte un tas de baie dans mon sac. Hey hey, si je suis pour être ici je sais pas combien de temps, autant avoir des provisions à foison! Et si je repars aujourd'hui tel que prévus? Pleiiin de cadeau pour Dhyana!

Parlant de cadeau, l'Excelangue commence à être drôlement amoché. Allez, on tente une capture! Superball goooo! Heiiiin? Il est ressortit! Cette superball était-elle brisé? Hum... Elle m'apparaissait en bonne état pourtant... Remarque, certaines espèces sont très résistante à la capture aussi. Je suis juste déçu d'avoir perdu une jolie somme pour rien. Premier échec avec une ball bleu et possiblement pas la dernière remarque. Allez, on change de plan.

-Xena, revient ici ma belle!

S'il ne veut pas rentrer comme ça, on va lui faire faire dodo à ce gros là!

-Myconid, Spore! Hein?! Myco? AH! Pikmin!!


Avoir deux parasect, dans des pokéballs similaires, installé l'un à côté de l'autre dans mes affaires, parfois, y'a de quoi ce mélanger de ball un peu. J'espèce que cela me coûtera pas trop cher comme erreur.

oki alors:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:47


Pikmin arrive sur le terrain !


Sol utilise Protection !
Sol érige un mur de lumière qui protège des attaques physiques pendant 5 tours !

Axelangue utilise Ultrason sur Pikmin !
L'attaque a échoué !



Et maintenant, Scientifique Minami, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 1:17

La chance est avec moi. L'Axelangue, ainsi rebaptisé par mon cher système intelligent sunrise utilise l'attaque ultrason. C'est une attaque à l'effet redoutable, mais elle manque de précision et mon cher Pikmin, bien caché par sa carapace champignon n'entends par les ondes maléfiques. Je sers les poings, rassuré par la tournure de la situation. Allez, on peut le faire, on y croit!

-Sa vas mon gros, pas trop sonné? Non? Parfait! Tu vas pouvoir y aller avec Spore alors! Fait attention à sa langue par contre, j'ai peur qu'il te considère comestible.

Ne manquerait plus que je doive lancer une tentative de sauvetage de mon pokémon si l'autre tentait de le bouffer. Je suis pas équipé pour ça moi! Par contre, j'ai encore des sphères de capture en stock et je crois que je vais pouvoir retenter avec une nouvelle capture. Enfin, dès que ce truc sera endormi, pas question de retenter sans ça! Je trifouille dans mon sac à dos, regrettant presque de l'avoir remplis de baie juteuse. Heureusement, aucune baie oran que je ne pourrait confondre avec l'objet que je cherche! Pendant ce temps, Big Ben prend de la hauteur et surveille les alentours. Notre altercation s'éternise, nous risquons d'attirer l'attention sur nous. Dès que ce combat seras réglé, peu importe le résultat, il faudra filer sans attendre! Ah! Voilà ce que je cherchais, allez, on y crois!

Les petites pattes de Pikmin dérape sur le sol, projetant quelques petits cailloux dans son sillage. Il esquive un nouveau coup de la langue proéminente de la créature avant de s'approcher assez pour contre attaquer à son tour. Il grimpe sur un arbre, prend de la hauteur pour libérer son nuage de spore et il ne me reste plus qu'à croiser les doigts!

Like this?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 16:50


Sol utilise Chatouille sur Axelangue !
{L'attaque de Axelangue diminue !}
{La défense de Axelangue diminue !}


Pikmin utilise Spore sur Axelangue !
{Axelangue s'endort !}


{Axelangue est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

Au pied des marches du monde - Page 2 Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:59

La créature rose papillonne des yeux, son centre d'équilibre s'endort et elle vacille. Sourire en coin, je lève mon bras replié vers l'arrière, me prépare pour un nouveau lancé. Finalement, les pupilles disparaissent derrière une paupière rose et l'Excelangue tombe à la renverse. Je lance ma superball qui frappe avec un drôle de bruit le ventre rebondit de l'ennemi. Le rayon rouge l'absorbe et après une tension presque palpable, c'est la capture!

-Oui! Ahah, bien joué Pikmin!!


Le Parasect ramasse la sphère de capture tel un trophée et le voilà devenu un joueur professionnel qui traverse le terrain sous les acclamations de la foule. Je sautilles, heureuse de mon titre de fan numéro un et l’accueille à bras ouvert. Ihhh! Un tout nouveau spécimen à étudier tout pleiiiin! Il ne doit plus rester beaucoup d'espèce que je n'es pas croisé. En fait, selon les recherches que j'ai effectué avant de finir, il en manquerait possiblement une à l'appel. Un dragon. Presque jamais observé, très méconnus des scientifiques, il s'agirait de la fameuse famille des Dracolosse. Sont-ils réellement originaire de cette île? Peut-être, toujours est-il que partir est mon but alors sans plus attendre, Pikmin est de retour dans sa pokéball, je range mon nouveau copain dans mon sac et je reprends la marche, Big Ben à mes côtés.

-C'est fou... On dirait que les arbres de la plantations... Ah, oui. Nous ne sommes plus dans une plantation là non? Plus aucune baie en vue! Toutes c'est plante... C'est triste, elles sont vraiment mourante, tout le contraire de ce que nous avons vue un instant plus tôt!

Je regarde derrière moi, pour valider. Mais non, il n'y a bien plus aucune plante verte à perte de vue.

*Apparition de 2 pokémons sauvages svp - pas de bonus science- Merci! *
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 0:44

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3502.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Au pied des marches du monde - Page 2 127Au pied des marches du monde - Page 2 53
Un Scarabrute et un Persian sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 50 et 50)




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 14:46

Des arbres et des arbustes à l'écorce grise et sèches, des branches qui recouvraient une grande section du sol, craquant sous le moindre de mes pas. L'herbe avait laissé place à un sol pauvre et mourant, plus la moindre trace de verdure à perte de vue. J'avance dans ce nouveau décor digne d'un film d'horreur. La tension s'installe dans mes muscles et je ne peux m'empêcher de regarder un peu partout autour de moi, inquiète. Big Ben est sur ces gardes aussi, tout comme moi, c'est changements soudain de terrain ont de quoi le perturber. Je me demande... Aurais-je mieux fait d'apporter Cyrano avec moi? Le nez du Tarinor indique toujours le nord! Voilà une boussole qui n'aurait pas pu être déréglé par cette île non?

Trop tard pour y songer, ce n'est pas comme si je trimballait toute ma ménagerie sur le dos. Déjà, j'ai beaucoup plus de compagnons qu'il ne m'es habituel. Ajoutons à cela mes kits d’échantillonnages et les fruit cueillit, sa commence à être sacrément lourd nom d'un Caninos! Je m'arrête au pied d'un arbre énorme. Il est tout aussi mort que les autres, mais sa taille laisse à penser qu'il est assez solide pour grimper sur le branches sans trop de risque.

-Hum...


Un grondement soudain retentit derrière nous. Je me retourne et découvre un gros matou pas du tout content de nous voir. Ouh la! Vaut mieux se tirer de là! Je commence à grimper et mon Clic se positionne à l'horizontal, offrant son rouage comme une plate forme ou je peux poser un pied et ainsi m'aider à grimper. C'est sans compter qu'il y a un autre monstre dans l'arbre qui n'est pas plus content de me voir là que le Persian au sol.

nop~:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 20:15


Persian utilise Combo-Griffe sur Ganon !
{-19}{-19}{-19}{-19}{-19} PVs « Pauvre Ganon ! »
PVs de Ganon: 43/224


Scarabrute utilise Yama Arashi sur Xena !
{-149} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Xena: 33/182


Xena utilise Aurasphère sur Persian !
{-142} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Persian: 23/165


Ganon utilise Nitrocharge sur Scarabrute !
{-78} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Scarabrute: 87/165
{La vitesse de Ganon augmente !}



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au pied des marches du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied des marches du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hypertrain][Spec]Jeunes pousses au pied de l'arbre - PV Axel
» Jusqu'au bout du monde.
» Direction? L'ancien monde!
» À la découverte du nouveau monde
» Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: