Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le voleur de pokemons [Ft Axel]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 EmptySam 27 Mar - 13:48

Dans l’ensemble des mots qu’Axel prononça à l’intention du gamin, celui-ci ne retient que le marché qu’il lui a été proposé. Rien d’étonnant là-dedans, notre jeune dresseur s’attendait à cela, ce n'est pas vraiment le genre de discourt qu’on fait à des gosses dans ce genre de situation et il faut dire qu’Axel c’est un peu lâcher à ce moment-là. Le gamin accepte en serrant la main d’Axel qui, soi-disant passant, avait une bonne poigne pour un garçon de son âge.
Après les quelques paperasses dues aux marchés, le chef des enfants voleurs fait signe à notre jeune dresseur, ainsi qu’à Dhyana de le suivre. Cette dernière ne semble pas vouloir les approcher de plus près, sauf l’Azumarill protectrice, qui tapote sur le bras d’Axel pour lui demander quelque chose. Tyraël veut savoir si l’Ectoplasma de tout à l’heure se trouver toujours dans les environs, confirmant bien que la jeune éleveuse s'était enfuie à cause de Dango.

On verra ça plus tard. T’inquiète pas que l’Ectoplasma n’ai pas un ennemi. Dit-il en avançant vers la direction donner par le chef des enfants voleurs

Axel n’essaye pas de parler plus au sujet de Dango et rejoint le gamin qui lui montre un bâtiment désaffecté. Dans lequel aura lieu un rendez-vous avec le dénommé Monsieur S, comme ils ont eu l’habitude de faire à minuit et pas une minute de plus. Ils se rendent au sous-sol pour effectuer la transaction mais, ce qui inquiète le plus Axel, était l’affiliation avec les Sole Nero’s. Ce Monsieur S fait bel est bien parti de cette organisation de Dissident localisé en Europe et autant dire que ce n’ait pas une bonne nouvelle pour le groupe. Sans compter que les dires du gamin confirment, que ce Monsieur S n’est pas un adversaire qu’il faut prendre à la légère, puisqu’il a déjà vaincu un ranger de la Surnise. Le gamin avait donné toutes les informations qu’il avait sur lui, maintenant il part en compagnie de ses amis, ainsi que de sa sœur, afin d’éviter les problèmes pendant les mois qui vont suivre. Cependant, lui et sa sœur prend en compte la proposition de Dhyana au sujet de ce boulot qu’elles leur ont proposé.

Merci des infos. Prenez soin de vous et évité de faire trop de bêtise, sinon vous risquez de tomber sur des types beaucoup moins sympa que nous. Allez, roulez jeunesse !

Maintenant que le groupe de gamins son parti, il ne reste plus que notre groupe de dresseur, ainsi que leurs pokémons à leurs côtés et qui vont devoir s’organiser pour la suite des opérations. Car, il était évident pour notre jeune dresseur, qu’il fallait stopper les agissements de Monsieur S, une bonne fois pour toutes. Surtout qu’Axel ne supporte pas qu’on fasse du trafic d’être vivant, surtout dans ce genre de conditions avec des gamins comme esclave pour les attraper. Dhyana propose plusieurs solutions mais, elle se demande quand même ce que pouvait bien être les Soleil Noir. Notre jeune dresseur n’a pas l’intention de lui cacher quoi que ce soit, surtout qu’elle doit se tenir prête face au danger, qui risque de les attendre.

Tu connais les Dissidents ? C’est une organisation à grande échelle de ce genre de type en Europe. C’est un peu une bande de Mafieux, qui recrute toute personne souhaitant se plongez là-dedans. Même si la plus part du temps, c’est eux qui vienne à toi selon certain cas. Et comme tu te doute, c’est pas des petits bras comme les gamins de tout à l’heure.

Le problème avec ce genre d’organisation, c’est que cela risque de poser de sérieux problèmes dans la suite de son aventure. Axel ne peut pas se permettre de faire n’importe quoi, bien qu’il a été clair sur le sujet avec Emily ce jour-là. Si jamais il tombe sur ce genre de trafic, il n’hésitera pas à s’emmêler, avec tous les moyens à disposition. Sa décision était prise, Axel ne rejoint pas Dhyana lorsque cette dernière ouvre la marche pour se rendre au centre pokémon. Les autres pokémons présent d’Axel partageait le même avis, surtout Boota, qui fut l’une des victimes de ce genre de trafic pokémon.

Boota, toi tu va te reposez un peu avec Jötunn. Je veux que vous soyez en pleine forme pour se soir, surtout toi. Car, je sais que tu te sent particulièrement concerner par cela.

Notre taupe mineur était remonté à bloque, malgré qu’il ne se soit pas battu aujourd’hui, il voulait être en pleine forme ce qu’il allait suivre. Notre jeune dresseur rappel Boota dans sa pokéball, avant de récupéré celle de Jötunn dans son sac et les tend à la jeune éleveuse.

J’aurais un service à te demander. Tu veux bien emmener ma Polarhume, ainsi que mon Rototaupe au centre pokémon pour les soigner, s’il te plaît ? Il faut que je nous trouve de quoi cachez nos identité. Car, on ne peu pas se rendre à ce rendez-vous comme ça, sans être sûr qu’il nous arrivera rien derrière. Surtout pour toi, je m’en voudrait s’il t’arrivais quelque chose à cause des Sole Nero’s, car je sais qu’ils sont capable du pire.

Axel ne voulait laisser partir ceux qu’il considère comme des enfants, des membres de sa famille de pokémon mais, le temps presse et il ne veut pas perdre du temps. C’est pourquoi il place sa confiance envers cette fille qu’il ne connaît que depuis ce matin mais, qui a su prouver qu’elle était digne de confiance.

En ce qui concerne Ralph, on lui dira que nous avons une piste sur le cerveau de cette affaire et qu’il se tient prêt à intervenir après lui avoir donner le feu vert. Pour les enfants, n’en parlons pas pour l’instant, car j’estime qu’ils n’ont fait qu’écouté les ordres d’un criminel qui les menacer.

Peu importe si Dhyana accepte de récupéré les pokémons d’Axel ou non, ce dernier prévoir de partir en ville, pour chercher de quoi couvrir leurs visages et éventuellement de modifier leurs voix. Même s’il ne se fait pas trop d’illusion à ce sujet. Notre jeune dresseur reprend les devants en quittant la rue mais, tien quand même à s’excuser pour ce qui s'était passé à propos de Dango, notre fantôme farceur.

Je te prévient si je trouve un spot pour se soir et inversement. Prévient moi, si tu en trouve un. Si tu n’a rien à me dire de plus je vais y aller… D’ailleurs, je suis désolé pour Dango, je ne savais pas que tu avait peur des Ectoplasma. Je te tient au courant de mon avancez, on se retrouve à 23H00, sur le spot prévu, ok ? A plus tard ! Dit-il en rappelant Hito le Dracaufeu, ainsi que Repede le Lougaroc, dans leurs pokéball respectif.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 15:30

Une fois laissés à leur compte, après les promesses de la scientifique et les paroles de sagesse du dresseur, les gamins se dispersent dans les ruelles environnantes. Les deux dresseurs se retrouvent donc seuls (sans Ectoplasma), dans leur fond de ruelle. Les plans s’échangent, comme les Pokéballs, et les deux individus partent chacun de leur côté. La nuit sera peut-être longue, il vaut mieux se préparer en conséquence. Pour Axel, c’est la chasse au déguisement, une recherche qui ne lui demande pas trop de temps (et de budget) et il commence à inspecter les lieux, aussi subtilement qu’il peut l’être, avec le matériel nécessaire.

C’est Dhyana qui a la tâche qui semble la plus facile, mais qui se trouve à être la plus compliquée. Avec les Pokéballs du Polarhume et du Rototaupe, elle pourrait se faire un sacré bon lot de cash si elle trouvait Monsieur S. avant qu’Axel ne le remarque. Mais bon, il semble que la trahison n’est pas dans la gênes de l’asiatique alors qu’elle se pointe au Centre Pokémon. La figure de proue de la Sunrise semble ne pas être normale aujourd’hui, et Dhyana peut le confirmer lorsqu’elle franchit le pas de la porte. À l’intérieur, c’est la cohue, les gens courent partout, les dresseurs qui attendent se plaignent. Même qu’il y a une dame avec la coupe de cheveux la plus artistiquement belle et laide à la fois, au comptoir. « COMMENT ÇA, BRISÉE LA MACHINE? JE VEUX VOIR VOTRE MANAGER! » s’écrie-t-elle parmis toutes les voix. « OUI, KAREN KARENSON MON NOM! » ajoute-t-elle en direction de l’infirmier qui s’en va vers l’arrière.

Un vieil homme, à côté de la porte, s’avance vers Dhyana. « Bonjour Mademoiselle. C’est encore le même problème. Ils sont venus, ils ont court-circuité le système. Je ne pense pas que ça sera opérationnel avant demain. Encore moins avec celle-là » dit-il en s’inclinant. Bon, à ce point, Dhyana peut bien se joindre à Karen, mais il semble qu’il n’y a qu’un seul moyen de s’occuper de ses Pokémons : les potions.

***

Vous vous retrouvez donc alors que la nuit est tombée. Mais les lumières artificielles d’Embrun vous permettent de bien voir dans la nuit au détriment d’un couvert parfait. Le bâtiment abandonné se dresse devant vous, la majorité de ses issues bouchées par d’épaisses planches de bois, recouvertes de graffiti. La porte arrière semble toutefois entrouverte et c’est par là que vous entrez, vous vous déplacez subtilement sur le premier étage. L’endroit est recouvert de déchets plastiques et forme un piège pour quiconque ne veut faire de bruit. Pas de lumière à l’intérieur, ça rend la navigation un peu plus difficile. Vous réussissez toutefois à vous planquer tant bien que mal dans l’un des coins de la pièce, attendant votre heure.

Une vingtaine de minutes plus tard, du mouvement. Un escalier, au coin, s’allume. Une lanterne à la main, un homme d’âge mûr monte les escaliers, avec assurance. « Ah, la putain de porte. » dit-il en la voyant entrouverte. Tout en bottant accidentellement une vieille canette de soda, l’individu se rend jusqu’à la porte que vous avez prise pour entrer. Il la ferme et allume un interrupteur. Aussitôt, la très large pièce dans laquelle vous êtes, un ancien entrepôt, s’illumine. Les lumières s’allument au plafond et vous vous rendez compte que votre planque n’était pas si géniale que ça. Aussitôt, vos regards croisent celui de l’individu.

« Woah. Vous êtes pas les gosses. » dit-il, inquiet pendant un moment avant qu’il ne reconnaisse quelques portions de vous qui sont plus difficiles à cacher. « Ah, c’est vous qui faisiez du grabuge, c’matin, au marché. J’suppose qu’ils m’ont vendu, les gosses. » dit-il, souriant. Vous pouvez reconnaître l’individu qui buvait son café au bar, à votre arrivée au marché (tin tin tiiiiiiiiin!). « Vous inquiétez pas, quand j’aurai pris vos Pokémons, j’vais m’assurer qu’ils finissent entre bonnes mains. » dit-il, sourire carnassier classique d’un voleur de Pokémon.




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1557.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 34
Sole Nero Sylvain Sansoucis veut se battre !
« Bin quoi, vous pensiez que Monsieur S, c'était vraiment pour Sole Nero? »

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 262Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 169
Sylvain Sansoucis envoie au combat un Grahyèna et un Nostenfer !
(Estimation de niveau : 29 et 28)
Combat 2 vs 2
4 Pokémons total


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 20:39

- Si seulement c'était des ectop...des trucs là, refusa-t-elle tout simplement de prononcer le nom de l'espèce. J'ai une phobie de tous les spectres oui. Dango fait juste partie des rares que je reconnais à vue donc...désolée pour lui mais s'il pouvait rester caché loin de mes yeux : je préférais.

Dhyana accepta sans problème d'emmener les pokemons d'Axel avec elle alors qu'elle se rendait au centre pokemon. Elle fut surprise d'y rencontrer un problème cependant et s'étonna que le centre pokemon ne dispose que d'une seule machine de soin. Que faisait-il en cas d'urgence alors qu'ils étaient la capitale de l'Europe ? Enfin, elle pouvait se rabattre sur ses potions et espérait pour les compagnons de son collègue roux qu'il en disposait lui-aussi. Avant de partir, elle remercia cependant le vieil homme de son accueil courtois et chaleureux et leva les yeux au ciel en entendant l'autre cliente qui criait déjà à son arrivée continuait à se plaindre. Pauvres employés du centre...

Cherchant son collègue et finissant par le retrouver, elle lui tendit les pokeballs qu'il lui avait confié.

- Je n'ai malheureusement pas put les faire soigner. La machine ne fonctionnait plus au centre pokemon. Qu'as-tu trouvé de ton bord ?

Tranquillement, surtout qu'ils en avaient pour quelques heures, Dhyana écouta ce qu'avait put mettre en place son camarade. Au minimum, elle rabattrait sa capuche sur sa tête et mettrait un foulard devant son minois pour se rendre dans l'entrepôt quand l'heure serait là. Elle ne pouvait pas vraiment déguiser Tyraël mais accepta bien volontiers qu'il emprunte sa paire de lunettes de soleil. Elle ne savait pas comment l'azumarill ferait pour y voir la nuit mais il s'amusa aussitôt à adopter le comportement d'un garde du corps, ce qui la fit rire.

Changement de scène mais pas d'acteurs, la jeune femme laissa Axel ouvrir le chemin quand il fut l'heure d'y aller. Elle n'était pas habituée du tout à de telles actions et cela lui rappelait la nuit fatidique où elle avait trouvé l’œuf de son starter il y a si longtemps. Tentant d'être discrète, elle se faufila par la porte prévue à la suite de son compagnon. Des bruits de pas qui se rapprochaient la poussèrent à lui murmurer :

- Vite, cachons-nous !

S'ils voulaient en apprendre plus, ce serait plus efficace en étant pas découvert tout de suite non ? Le mafieux qui traversa la pièce où ils se trouvaient alors qu'elle plongeait derrière une caisse eut vite fait cependant de les voir en allumant la lumière...Si elle-même n'avait pas eut de mal à se cacher, il en allait autrement pour Tyraël qui débordait de chaque côté de la caisse qu'il avait choisi...

- Rah tant pis pour  se cacher ! maugréa Dhyana. On peut en dire de même de vos pokemons. Ils trouveront enfin des dresseurs honnêtes ! s'exclama-t-elle en reconnaissant rapidement le premier des pokemons utilisés par le vieillard.

Après tout, elle avait le même spécimen dans son équipe...La chauve-souris lui rappelait vaguement quelque chose mais elle n'arrivait pas à remettre le doigt dessus. Elle lança donc son SIS en mode pokedex pour qu'il l'identifie pour elle. Saisissant une balle dans son sac, Dhyana fit apparaitre Andarielle devant elle.

- Andarielle, rebondifeu sur le grahyena ! ordonna-t-elle.

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 21:05

C’est ainsi qu’il laissa la jeune éleveuse s’occuper d’emmener les compagnons de nos deux dresseurs, qui bien besoin de soins au centre pokémon le plus proche. De son côté, Axel a pour mission de chercher quelque déguisement pour ne pas se faire reconnaître lors de l’évènement de ce soir. La tâche fut bien plus facile, puisque des boutiques de vêtements ou d’habits en tout genre, il y en avait dans tous les coins de rue. Malgré avoir trouvé un magasin vendant des lunettes, bonnet ou foulard, Axel souhaite absolument trouvé un magasin qui vend des masques. Disons qu’il aime bien le côté cachez d’un masque, qui protège l’identité d’une personne, cela donne un côté très mystérieux qui révèle une partie de la personnalité que l’on peut parfois refouler en nous sans le vouloir. Finalement, il trouve son bonheur dans un magasin de costume pour différents évènements ou soirée en tout genre, dans lequel il achète deux masques de théâtre, qui sont celles d’une expression souriante et d’une expression triste. Cela plaisait beaucoup à Axel, il décida de les prendre avant de partir pour l’heure du rendez-vous qui était proche.
Quelques heures plus tard, notre duo de dresseurs se retrouve à la nuit tombée, alors que Dhyana lui explique qu’elle n’a pas pu soigner ses pokémons à cause d’un souci technique au centre. Axel les récupère, puis elle en vient à demander à notre jeune dresseur, sur ce qu’il a fait pendant son absence au centre pokémon. Ce dernier se met à légèrement ricaner avant de sortir les deux sacs qu’il se trimballe à la main depuis tout à l’heure et les sorts les uns après les autres pour les montrer.

J’ai trouvé de quoi caché nos visages pour notre mission de se soir ! Tadaaa ! Y a de tout, choisit ce que tu veux. Bon par contre, niveau masque, j’ai trouver ça. Dit-il en montrant les masque de théâtre.

Visiblement, les masque ne l’emballez pas autant que notre jeune dresseur, puisqu’elle préfère enfilée la capuche de sa veste et portez une écharpe autour de son cou pour cacher le haut de son visage. Au fond de son petit cœur de voleur, Axel était un peu triste que Dhyana n’enfile pas le masque de théâtre, cela aurait fait un joli duo dans un thème très précis mais, bon. Il comprend aussi qu’il ne fallait pas non plus en faire beaucoup pour une simple rencontre, du moins, c’est ce qui et censé être pour le moment. Eh puis, notre jeune dresseur n’est pas dans un vol organisé, enfin, il est là pour arrêter un criminel ! Ces simples pensées finissent par légèrement l’attrister dans sa tête mais, le lapin bleu de l’éleveuse arrive à le motiver davantage, puisqu’elle récupère une paire de lunettes qu’il avait achetée en propos dans la boutique. Avec ça, elle avait l’air d’un agent de sécurité et ça à l’effet escompté puisqu’elle avait déjà l’air d’être un agent protégeant son poulain depuis leur rencontre. Tout le monde était prêt, Dhyana avec sa tenue de ninja, Tyraël l’agent secret, ainsi qu’Axel, l’acteur de théâtre avec son masque à l’expression triste et à la tête cachée par la capuche de sa veste. Le groupe rentre dans le bâtiment avec notre jeune dresseur en première tête de ligne, l’endroit était parsemé de déchets poubelle, qui pouvait faire repérer notre groupe avec un seul faux pas de leur part. Heureusement, ils arrivent tant bien que mal jusqu’au premier étage, dans lequel ils finissent pas se cacher, car un bruit se fait entendre à l’étage dans dessous.
Notre jeune dresseur se cache derrière l’un des piliers se trouvant aux abords des murs, alors que la jeune éleveuse cache derrière un carton au côté de son Azumarill. Le mystérieux Monsieur S allume la pièce, qui s’illumine en laissant place à la cachette pas très subtile de Tyraël qui avait une partie de son corps visible à l’ennemi. Axel ne pouvait pas leurs en vouloir, car il se rend tout autant compte que la lumière montre son ombre dans un angle qui aurait permis de savoir où il se trouve. Il faut dire que cet endroit était drôlement bien éclairé, un peu trop à son goût mais, ce qui le surprend le plus. Était bien évidemment l’identité de ce Monsieur S, qui s’avère être un vieil homme, dont Axel a déjà croisé le regard dans le bar se trouvant à l’entrée du marché se matin, il l’avait repéré brièvement avant de partir à la recherche des gosses, en train de boire à la terrasse. Il ne se doutait pas que bref une rencontre partirait ainsi mais, notre jeune dresseur était surtout déçu de voir que son petit déguisement n’avait pas fonctionné. Enfin, il faut dire que se balader avec de drôle de gantelets aux bras, facilement reconnaissable n’était peut-être pas une si bonne idée après réflexion.

Zut ! Moi qui pensez que mon costume était parfait ! Bon, bin, pas grave. …Halte ! Aux les mains, peau de Laporeille ! Dit-il à l’intention du vielle homme.

Notre jeune dresseur découvre les pokémons envoyez par Monsieur S et autant dire qu’il n’était pas trop surpris de voir ce genre de pokémon entre les mains d’un Dissident. Un Nostenfer, ainsi qu’un Grahyèna, Dhyana envoie sa Tritox pour contrer le chien noir, tandis qu'Axel prend la décision de faire appel à Repede, cependant. Ce n’est pas notre courageux loup crépusculaire qui sort de la pokéball mais, notre petit ourson curieux, qui semble bien motiver à combattre.

Zut ! Je me suis trompé de pokéball ! Bon, pas grave, vas-y Jötunn ! Donne tout ce que tu as ! Dit-il le pousse en l’air, à l’expression si triste, dû à son masque.

Lorsqu’il s'était occupé de cachez les deux sacs de déguisement entre les poubelles, il en a profité pour ranger sa ceinture et faire un peu le tri dans tout ça. Cependant, il avait complètement oublié qu’il avait déplacé certaines pokéball dans son sac ou encore, changé de place sur sa ceinture. Bon, ce n’était pas si grave dans ce cas présent, car Jötunn et largement capable de se battre contre ses adversaires. Alors qu’Axel fait un signe de la main à notre petit ourson curieuse pour que cette dernière utilise Vent Glacé, celui-ci en plein combat, pose une question qui lui trotte dans la tête depuis quelques heures.

Monsieur S ? Pourquoi S, monsieur le méchant Dissident du soleil noir ?

Jötunn
Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 61312
(10XP/95XP)
Sus à l'ennemie !!!

(Vent Glace, Type : Glace, Puissance : 55,
Précision :95, Classe : Spécial, Effet :Une bourrasque de vent froid blesse l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse.)

Code:
 Code : 2873 - Jötunn - Polarhume - 28 - 121/121 - 98x68x128x68x102 - Vent Glace
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 17:30

Le méchant Monsieur S. lève un sourcil bien haut lorsqu’Axel énonce son hypothèse de nom. Il regarde Dhyana, clignant des yeux, à la recherche de quelqu’un pour lui expliquer cette théorie complètement absurde à ses yeux. «Ah non, c’est confondant, mon organisation et mon prénom. Mais j’m’appelle Sylvain San…» commence-t-il, avant de mettre sa main devant sa bouche, l’air étonné. «J’aurais pas dû dire ça. Maintenant, j’vais devoir vous éliminer. Pas trop triste? Faites vos prières, les jeunes!» dit-il alors que ses Pokémons s’élancent sur vous.






Nostenfer utilise Cru-Aile sur Andarielle !
{-34} PVs « Oh, vie cruelle ! »
PVs de Andarielle: 72/106


Grahyèna utilise Morsure sur Jötunn !
{-50} PVs « Miam ! »
PVs de Jötunn: 71/121


Andarielle utilise Rebondifeu sur Grahyèna !
{-40} PVs « Burn baby burn ! »
PVs de Grahyèna: 88/128
{-18} PVs
PVs de Nostenfer: 83/141


Jötunn utilise Vent Glace !
{-40} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nostenfer: 101/141
{La vitesse de Nostenfer diminue !}
{-23} PVs « Bien joué Jötunn ! »
PVs de Grahyèna: 65/128
{La vitesse de Grahyèna diminue !}



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 1:00

Non mais comment pouvait-on se tromper de pokeballs dans un moment pareil ? Dhyana se serait bien donné un facepalm si cela n'aurait pas risquer de mettre à mal le peu de déguisement dont elle disposait. Au moins, son oursonne ne s'était pas fait blessée lors du premier combat de la journée et elle devrait être en pleine forme pour attaquer celui- ci.

Dhyana avait du mal à comprendre l'obsession d'Axel pour les sole nero. Vu la réaction du vieillard, cela avait peut être du sens cependant. La scientifique ne s'intéressait que peu aux organisations criminelles. Elle préférait laisser cela aux rangers et ne donner un coup de main que lorsque le moment était opportun. Surtout quand on voyait les dangers que cela pouvait apporter, comme actuellement avec les menaces qui venaient de cesser d'être voilées.

- Ah parce que vous nous auriez laissé repartir si jamais vous nous battiez ?! s'étonna-t-elle. Sérieusement ?

La jeune femme haussa les sourcils devant une telle affirmation. Les méchants des romans qu'elle lisait quand elle voulait se détendre étaient bien plus méchants que ceux de la réalité ?! Ou alors, elle était tombée sur l'un des rares gentleman de ceux qui n'aimaient pas suivre les lois. Si ce vieil homme croyait cependant qu'ils se laisseraient faire ainsi, il se fourrait le coude dans l’œil. Oui, oui, le doigt : c'était pas assez !

Le nostenfer, véritable chauve souris géante, se jeta sur Andarielle dans le but évident de la trancher avec son maniement des couches d'air. Profitant que la salamandre se recroquevillait au sol, il chercha à l’attraper pour l'amener en hauteur et la lâcher. Il n'en eut cependant pas le temps puisque la tritox cracha son feu intérieur contre le grahyena qui s'enflamma au point que des flammèches revola vers le pokemon volant et le dévie de sa trajectoire d'interception.
Soulagée, Andarielle décida de surveiller le volant des yeux sans cesser le combat. Elle était encore bien trop jeune pour quitter ce monde d'une façon si cruelle.

- Andarielle, recommence ! ordonna simplement Dhyana qui préférait éviter de trop parler.

Après tout, si l'homme s'en sortait : plus il aurait d'indice sur eux, plus il serait capable de les retrouver non ? Mais comment faisait les rangers pour se garder en sécurité dans de telles situations ? Voilà qu'elle se mettait à comprendre Éléanore qui changeait si souvent de prénom...

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 EmptySam 3 Avr - 10:33

Axel aurait presque envie d’éclater de rire après ce que vient de dire le dénommé Sylvain San, bien qu’il se soit arrêté en coure de route, car il s'est rendu compte qu’il en disait trop. A moins qu’il commence dans le métier, c’était une assez grosse erreur de sa part de se présenter de la sorte à une question aussi bête, posée par notre jeune dresseur. Il faut dire que c’était voulu, car Axel voulait un maximum d’informations sur lui, afin que les rangers puissent s’occuper du reste lorsque lui et Dhyana auront cueilli celui qu’ils affrontent. Même si Sylvain n’est pas près de laisser tomber, car après la gaffe qu’il vient de faire en donnant son prénom, il a bien l’intention de se débarrasser de notre duo de héros masquez.

Je vous trouve bien sûr de vous, pour quelqu’un se retrouvant seul face à plusieurs adversaire. Vous devez être un vieux de la vielle, je me trompe ?

Du côté des pokémons, la grosse chauve-souris violette s’en prend à la salamandre noire de Dhyana à coups d’ailes. Pendant que le chien au pelage noir s’attaque à notre petit ourson curieux en lâchant une Morsure en plein milieu du visage. Si un petit pokémon comme Jötunn devait réagir à ce genre de situation, il serait paniqué et tenterait tous les moyens possibles pour s’en sortir. Malheureusement pour Grahyèna, notre petit ourson curieux n’est pas un Polarhume comme les êtres et sait justement ce détail qui va lui coûter cher. Jötunn ouvre la bouche à l’intérieur de la grande mâchoire ouverte du chien au pelage noir et souffle un vent glacial à l’intérieur de ce dernier. Provoquant une douleur atroce, autant pour sa bouche que pour sa gorge ou son estomac. Elle profite du bref moment de panique de son adversaire pour se libérer mais, dans le feu de l’action, elle libère une nouvelle fois son vent glacial sur le Nostenfer ennemi. Puis, elle retourne au côté de notre jeune dresseur avec son visage couvert d’un léger filet de sang coulant sur son elle.

Ooooh, je suis si fière de toi ma grande. Tu as réussi l’improbable, attend on va nettoyer tout sa. Dit-il en sortant un mouchoir de sa poche.

Axel nettoie le peu de sang qu’il y avait sur son visage, avant que notre petit ourson curieux retourne au combat, toute fière de la performance qu’elle vient d’accomplir. Notre jeune dresseur range le mouchoir dans la poche de son pantalon et commence à inspecter discrètement l’environnement au tour de lui, afin de s’assurer que ce cher Monsieur S n’est aucun moyen de s’enfuir. Bien évidemment, il garde tout de même un œil sur le combat, pour être sûr que Jötunn combatte aux meilleurs des jours.

Jötunn
Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 61312
(10XP/95XP)
Par la poussière de diamant !!!

(Vent Glace, Type : Glace, Puissance : 55,
Précision :95, Classe : Spécial, Effet :Une bourrasque de vent froid blesse l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse.)

Code:
 Code : 2873 - Jötunn - Polarhume - 28 - 71/121 - 98x68x128x68x102 - Vent Glace
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 19:57


Nostenfer utilise Cru-Aile sur Andarielle !
{-34} PVs « Je vais t'avoir à la longue ! »
PVs de Andarielle: 38/106


Andarielle utilise Rebondifeu sur Grahyèna !
{-40} PVs « Grahyèna est blessé ! »
PVs de Grahyèna: 25/128
{-18} PVs
PVs de Nostenfer: 65/141


Jötunn utilise Vent Glace !
{-23} PVs « Grahyèna est blessé ! »
PVs de Grahyèna: 2/128
{La vitesse de Grahyèna diminue !}
{-40} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nostenfer: 25/141
{La vitesse de Nostenfer diminue !}


Grahyèna utilise Crocs Feu sur Jötunn !
L'attaque a échoué !




Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 13:08

Un vieux de la vieille ? Mais de quoi Axel pouvait-il bien parler ? Dhyana n'était absolument pas sûre de ce que voulait exprimer son camarade. La suite du combat l'intrigua un peu plus, aussi demanda-t-elle :

- Est-ce que c'est le premier combat de la mignonne Jotunn ?

Si c'était le cas, la demoiselle trouverait bien imprudent de la part du rouquin de l'envoyer dans un combat qui s'annonçait d'ores et déjà différent d'un combat contre des pokemons sauvages. Eux au moins s'enfiuyaient en général quand ils étaient trop blessés alors que le vieil homme en face d'eux avait d'ores et déjà annoncé qu'il irait jusqu'au bout de ses forces pour les abattre.

La jeune femme s'étonna encore plus que le rouquin ose prendre le temps en plein combat de nettoyer sa pokemon. Elle comprenait parfaitement que cela devait pouvoir incommoder l'oursonne mais...en plein combat alors que les adversaires pouvaient en profiter ?! Même elle qui n'était pas une spécialiste de ce type de bataille savait qu'elle ne devait pas relâcher son attention tant que les adversaires ne seraient pas mis hors de combat !

Enfin...chacun son style et si Andarielle prenait un coup parce qu'il n'était pas prudent : là l'éleveuse aviserait...

Heureusement pour elle, la salamandre surveillait bien le combat. Le nostenfer tenta de se jeter sur elle et y parvint puisqu'elle buta contre une caisse et n'arriva pas à esquiver à temps.

- Ça va Andarielle ?! demanda Dhyana, inquiète, avant de recevoir pour toute réponse un grognement énervé de sa pokemon.

Pas énervée contre elle mais contre leurs adversaires. Faisant jaillir le feu de son museau, la tritox arrosa principalement le grahyena avec celui-ci. Elle tourna cependant la tête juste avant de finir pour que la chauve-souris reçoivent sa part et lorsque le fut arrêta de couler de sa gueule, elle la claque avec satisfaction d'avoir blessé son adversaire. Dhyana sourit en réalisant que sa pokemon aiamit certainement plus le combat que ce que l'éleveuse ne le pensait.

- Change de cible ma belle ! Utilise la même attaque ! ordonna-t-elle pour que le combat puisse s'enchainer rapidement et que la tritox ne sache quoi faire.

Est-ce que le vieil homme allait leur sortir autre chose après ? Il y avait des chances. Après tout, cela serait étonnant qu'il n'ait que deux pokemons sous le coude...Et vu comment Andarielle était blessée, ce serait certainement le dernier tour d'Action pour elle. Sur un signe de sa dresseuse, Tyraël commença même à s'échauffer...

Round 3:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 13:30

En plein combat pour arrêté Sylvain, la jeune éleveuse demande à notre jeune dresseur, si ce combat était la première fois que Jötunn affronte un autre dresseur. Cela dépend de la façon comment Axel voyez le sujet, car techniquement, le petit ourson curieux s'est déjà battu à plusieurs reprises contre des pokémons sauvage. C’est là toute la subtilité de ses mots, puisqu’un combat contre un pokémon dirigé par un humain, sera très différent d’un affrontement contre un pokémon sauvage. Puisque la bête écoute des ordres très précis d’un humain, qui possède un champ d’action illimité ou diverses stratégies pour attaquer ou contrer chaque coup adverse. Maintenant, Jötunn est en train de livrer son troisième combat contre un pokémon, dont les ordres son donné par un dresseur. Les deux derniers sont celle contre l’apprenti ranger Allen, qui n’était qu’un simple combat d’entraînement et celui qu’ils ont livré dans la journée contre le chef des enfants voleur dirigé par Monsieur S. Ce dernier semble bien plus expérimenté que les deux derniers adversaires de notre petit ourson curieux, ont peu donc, facilement dit qu’elle affronte le plus puissant dresseur qu’elle ait vue depuis ses débuts. Notre jeune dresseur aurait plus tendance à dire que non, Jötunn s'est déjà battu contre des pokémons sauvages mais, elle manque encore d’expérience en terme de combat contre d’autres dresseurs. Cependant, Axel ne craint pas l’idée que Jötunn ne réussit pas à combattre dans ce genre de conditions, elle a su montrer qu’elle savait gérer la situation en cas de crise. Peut-être que c'est l’insouciance de la petite Polarhume qui la fait agir ainsi mais, notre jeune dresseur n’a aucune retenue de dire à sa partenaire du jour que…

Bin, non pourquoi ? Je me suis trompé dans le choix de la pokéball, je sais, cependant. Cela ne veux pas dire que je n’ai pas de pokémon entraîné dans ce genre de combat. J’ai fait une erreurs et je l’assume. On va congelé ses deux-là et arrêté Sylvain ! En piste Jötunn !

Comme depuis le début du combat, Nostenfer combat la Tritox de Dhyana, tandis que Grahyèna s’occupe de notre petit ourson curieux. D’ailleurs, la dernière attaquée lancée par cette dernière ne semble pas être à son goût, car les partis congelés de sa gueule commencent à fondre au contact de la chaleur généré par lui. En quelques secondes, sa bouche se retrouve recouverte d’une couche de flammes brûlante, puis se dirige sauvagement en direction de sa cible. Plus motivé que jamais, Jötunn arrive à esquiver au dernier moment la morsure brûlante de son adversaire qu’il ne voit plus pendant quelques secondes. Avant de la retrouver juste derrière lui, avec une respiration retenue avant de lâcher un nouveau Vent Glacé qui ralentit encore plus les mouvements du chien aux pelages noirs. Bien évidemment, il profite d’un court instant pour rediriger son attaque vers la grosse chauve-souris violette, afin d’aider sa partenaire du jour.
Le compte rendu de ce combat était clairement à l’avantage du groupe venu arrêter Monsieur S mais, il reste encore à savoir s’il lui restait des pokémons pour ce combat. Dans tous les cas, le Tritox de Dhyana arrivera sûrement à anéantir les deux adversaires actuellement présents dans la bataille, si elle décide de lancer une nouvelle attaque Rebondifeu. Cela s’avère être le cas, de part les dire de la jeune éleveuse, qui décide de changer de cible tout en redemandant à sa partenaire d’utiliser la même attaque. Jötunn pouvait bien lancer un nouveau Vent Glacé mais, notre jeune dresseur n’est pas sûr que cela serve à grand-chose en vue de la situation. Alors autant la laissé se reposer pour ce qui pourrait suivre dans cette bataille.

Jötunn, tu t’ai très bien battu mais, maintenant tu doit te reposer. A plus tard ma grand. Dit-il en rappelant Jötunn.


Axel Hésteria retire Jötunn du combat. Avant d'envoyer Boota pour la remplacer!:
Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Sprite54
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 EmptySam 10 Avr - 0:37


Boota remplace Jotunn !


Andarielle utilise Rebondifeu sur Nostenfer !
{-34} PVs « Brûle ! »
PVs de Nostenfer: 0/141

{Nostenfer est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Jotunn gagne 50 points d'XP !(60/95))
Andarielle gagne 45 points d'XP !(50/100)
{-16} PVs
PVs de Grahyèna: 0/128

{Grahyèna est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Jotunn gagne 55 points d'XP ! Il passe au niveau 29!
Andarielle gagne 50 points d'XP ! Elle passe au niveau 30!




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5039.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 34
Sole Nero Sylvain Sansoucis veut se battre !
« Double K.O.? Vous ai-je sous-estimé? ! »

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 451Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 105
Sylvain Sansoucis envoie au combat un Rapion et un Ossatueur !
(Estimation de niveau : 31 et 30)



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 2:36

Dhyana sourit malgré la capuche qui cachait la majorité de ses traits. L’enthousiasme du rouquin pour sa pokemon alors que ce n'était pas leur premier combat ensemble était des plus mignonnes dans un tel cas. Mais comment le lui dire sans qu'il ne soit tenté de prendre la mouche ?

- Bah...on aurait dit, avoua-t-elle tout simplement. Tu as l'air très...protecteur avec. Et je suis bien d'accord, on va arrêter ce bandit ensemble, sourit-elle une nouvelle fois alors que sous ses lunettes fumées, Tyraël levait les yeux au ciel.

Alors qu'Axel retirait sa pokemon du combat, Dhyana se demanda un moment si Andarielle n'allait pas en prendre plein la tronche pour la peine. Elle grimaça pour la peine mais la tritox lui démontra qu'elle ne devait pas s'en faire. Crachant une nouvelle fois son feu en changeant de cible pour la chauve-souris géante, elle mit le feu à ce qu’il restait de celle-ci ce qui la fit chuter au sol. Le nostenfer se cracha d'un coup à côté de son dresseur. Et comme si ce n'était pas fini, le retour de flammes se rendit jusqu'au grahyena qui tenta de se rouler au sol pour l'éteindre. Il ne faisait tellement plus attention qu'il se cogna violemment la tête contre une caisse proche, s'assommant sans même s'en rendre compte.

Le vieil homme rappela ses pokemons pour en appeler deux autres. Si Dhyana avait une certaine connaissance de l'ossatueur pour cause de posséder un membre de cette espèce dans son équipe active, elle ne connaissait pas l'autre espèce mit en avant. Avant de la scanner cependant, elle visa Andarielle avec sa balle de transport respective.

- Andarielle reviens !

La tritox s'était bien battue mais ne supporterait certainement pas un autre combat alors qu'elle était pas mal blessée et que l'ossatueur avait un net avant de type sur les siens. Enclenchant son SIS pour qu'il puisse scanner le pokemon inconnu, Dhyana fit signe en même temps à Tyraël.

- Allez mon grand. Va lui montrer ce dont tu es capable ! l'encouragea-t-elle à prendre part au combat.

Pas fou pour deux cents, Tyraël lui remit la paire de lunettes avant de s'avancer. Il n'irait pas au combat avec un désavantage visuel même si celui-ci lui donnait le look du siècle !

- Ok, c'est un pokemon poison et insecte, dit-elle à voix haute pour prévenir tant l'azumarill que son compagnon.

Dhyana prévoyait déjà son attaque pour le prochain échange de coup tandis que Tyraël s'insérait avec une douceur étonnante au travers des combattants actuels. Il était prêt à en découdre !

Round 4:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 11:49

Axel était un peu perplexe après avoir entendu les paroles de Dhyana, car elle trouve que notre jeune dresseur était très protecteur avec sa Polarhume. C’était bizarre d’entendre ses mots sortir de la bouche d’une autre personne que lui, car il avait toujours eux l’impression de jouer le papa pour Jötunn. C’était normal, car Axel était là le jour de sa naissance et il a été pris en tant que telle lorsqu’elle a vu notre jeune dresseur pour la premier fois. Surtout que, quand on connaît notre petit ourson farceur, il faut s’attendre au pire à cause de sa partie naïve et curieuse. Et là, Axel se rend compte qu’il était en train de réfléchir à une réponse sur un sujet qui le laisse à la réflexion, alors qu’ils sont en plein combattent contre un dissident qu’ils doivent arrêter.

Heu… Je t’avoue ne pas savoir quoi répondre. Je sais pas si je doit le prendre bien ou mal, hahaha.

Axel lâche un léger rire en la réponse qu’il vient de donner à Dhyana mais, ce qu’il venait de dire était vrai. Il ne sait pas s’il doit prendre les paroles de la jeune éleveuse comme un compliment ou un reproche sur la suite du combat. Dans tous les cas, il préfère reprendre ce sujet pour plus tard et se concentrer sur le combat qu’ils mènent.

Je te propose de remettre cette discussion à plus tard, vendu ? Bien, allez on y retourne !

De retour au combat, la Tritox de Dhyana achève le chien au pelage noir avec une grande facilité et de la même manière qu’avec la grosse chauve-souris violette. Un double K.O, qui facilite grandement le changement de pokémon pour notre jeune dresseur, qui envoie à la place de Jötunn, notre taupe mineur, Boota. Prêt a en découdre avec une grande détermination dans son regard, car il veut à tout pris arrêté se trafique de pokémon, afin que personne ne subisse ce qu’il a vécu. L’ennemi rappel ses deux pokémon hors de combat, pour les remplacés par deux nouvelles têtes qu’Axel ne connaît absolument pas, dont le scorpion bleu qui ne lui dit rien. En revanche, le second ressemble beaucoup au Osselait de Melchor, le champion d’arène de Salamencia. Probablement parce que, il devait s’agir de son évolution et cela signifie que ce pokémon est de type Sol. Notre jeune remarque que sa partenaire éleveuse de pokémon avait sorti son SIS, afin d’analyser ses nouveau adversaires. Dans le tas, il entend que le scorpion bleu était de type Poison/Insecte, ce qui laisse une voie toute tracée pour Axel, qui s’adresse directement à Boota pour lui donner les prochaines directives.

Tu as entendu Boota ? Tu sais ce qu’il te reste à faire !

Boota
Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Sprite56
(30XP/95XP)
Creuse un tunnel, oui, creuse un tunnel!(Cible:Rapion)

(Tunnel, Type : Sol, Puissance : 80,
Précision :100, Classe : Physique, Effet :Le lanceur creuse au premier tour et frappe au second.)

Code:
 Code : 2873 - Boota - Rototaupe - 28 - 129/129 - 153x68x58x73x127 - Tunnel
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 13:52


Rapion utilise Poursuite sur Andarielle !
{-24} PVs « Tu ne pars pas sans dire au revoir ! »
PVs de Andarielle: 14/106

Tyrael remplace Andarielle !


Boota utilise Tunnel sur Rapion !
« À plus tard ! »


Rapion utilise Poursuite sur Andarielle !
{-24} PVs « Pauvre Andarielle ! »
PVs de Andarielle: 14/106


Ossatueur utilise Osmerang sur Boota !
Mais il n'est plus là



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 12:38

Dhyana ne put s'empêcher de sourire alors qu'Axel se demandait si elle plaisant de lui ou non. Peu désireuse de le laisser dans cet état bien longtemps, elle s'empressa donc de préciser.

- C'était un compliment.

Protéger un pokemon ainsi signifiait après tout que le jeune homme tenait beaucoup à sa pokemon et ça, c'était une bonne chose aux yeux de la scientifique. Après tout, quelqu'un qui tenait sincèrement à ses pokemons, c'était quelqu'un qui en prenait soin normalement et ne les laissaient pas tomber en situation dangereuse. Est-ce qu'Axel se rendait compte de ce que cela dévoilait sur sa personnalité ? À la question du jeune homme, Dhyana haussa les épaules. Elle ne voyait pas ce qu'il y avait de plus à dire sur la question. Elle avait donné son avis tout simplement après tout et se voyait mal en rajouter une autre couche.

Le rapion se jeta sur Andarielle juste avant que celle-ci ne fut happée par le filet de lumière rouge. Tyraël s'avança aussitôt, envoyant un jet d'eau pour repousser le monstre scorpioïde. Inquiète, vu que la tritox avait déjà été bien blessée, Dhyana la fit apparaitre dans ses bras et poussa un long soupir de soulagement.

- Tu m'as fait peur ! dit-elle à sa pokemon en la serrant doucement contre elle alors que la salamandre levait les yeux au ciel un instant avant d'accepter la marque d'affection. Allez, à l'abri, ordonna la jeune femme en lui tendant sa balle dans laquelle Andarielle rentra sans rechigner.

Levant un regard glacial vers le scorpion, Dhyana se répéta mentalement le répertoire de Tyraël. En temps que pokemon fée, il serait vulnérable face aux attaque de ce pokemon. Mais il pouvait rapidement massacrer l'ossatueur. Hum....

- Tyraël, hydroqueue sur l'équivalent de Raka, ordonna-t-elle avec un ton plus sérieux.

L'azumarill accepta l'ordre d'un salut porté à sa tête et se prépara pour la suite du combat.

Round 5:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 10:41

Notre taupe mineur ne pouvait pas être aussi motivé pour ce qu’il s’apprête à faire, car notre jeune dresseur lui demande indirectement de creusé sous terre pour piéger le scorpion bleu. Ce dernier n’était pas à prendre à la légère, puisqu’il arrive à lancer une dernière avant qu’Andarielle ne se fasse rappeler par la jeune éleveuse aux cheveux auburn. C’était assez amusant de voir l’affection que porte Dhyana à cette Tritox, alors que cette dernière ne semble pas du tout vouloir en porté mais, elle accepte quand même ce geste de sa part. Cela lui rappelle, de vieux souvenir, à l’époque où Hito n’était qu’un petit Salamèche et qu’il n'en fessait qu'à sa tête. Retour au combat ou le collègue du petit Rapion ne cherche pas à attendre l’apparition du prochain adversaire envoyé par Dhyana. Au contraire, il décide de s’en prendre à notre petit taupe mineur à grands coups d’os mais, Boota disparaît sous terre après avoir creusé sous ses pieds à l’aide de ses grandes griffe. Notre taupe mineur commence à creuser sous terre et en profite pour remonter un court instant en sautant tel un dauphin avant de replonger sous terre. Il laisse derrière lui, deux trous, plus le premier qu’il a creusé pour s’enfuir et l'Ossatueur ennemi espère qu’il sortira de l’un de ses trois trous. Et il avait raison en soi, car Boota ressort dans le trou se trouvant à la droite de l’ennemi, dont ce dernier lance son os à la manière d’un boomerang pour le frapper avec. Malheureusement, notre taupe mineur retourne aussitôt dans le trou dans lequel il était sorti, puis au bout de quelques secondes, il ressort dans le trou de gauche. Ossatueur récupère son os et s’en sert comme d’une massue pour frappé Boota à peine sorti de son trou, avant dit retourner sans demander son reste et ainsi de suite. Boota sorti du trou de droite, que l’ennemi tente d’attaquer mais, notre taupe mineur retourne dans son trou aussitôt, puis, celui du bas, puis de gauche, puis de bas, puis de droit, puis de gauche, jusqu’à en faire perdre la tête à Ossatueur. Ce combat de pokémon de type sol, tourne très vite en une partie de Chass’ Taupe, dans lequel Boota joue la taupe qui doit esquiver les coups de massue lancé par Ossatueur. Axel lui-même trouvé que notre taupe mineur en fessait trop mais, il sait qu’il prend se combat au sérieux et qu’il ne fait pas ça pour s’amuser.

Bon, une attaque Tunnel, reste une attaque Tunnel j’imagine.

Le chasseur de taupe improvisé commence à en avoir marre et alors qu’il pensait que notre taupe mineur allait encore se jouer de lui… Plus rien, Boota ne ressortez plus de son trou, il avait comme disparue du champ de bataille ou du moins en apparence, car il est toujours sous terre. Notre jeune dresseur était conscient des ordres qu’il a donnés à Boota, donc il sait que sa cible reste inchangée. Par contre, le manque de vigilance d’Ossatueur risque de lui coûter cher, car l’Azumarill de Dhyana était bien parti pour le prendre pour cible à cause de son type Sol.

C’est bon, tu peu sortir de ton trou Boota !

Boota
Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Sprite56
(30XP/95XP)
On continue de creuser!(Cible:Rapion)

(Tunnel, Type : Sol, Puissance : 80,
Précision :100, Classe : Physique, Effet :Le lanceur creuse au premier tour et frappe au second.)

Code:
 Code : 2873 - Boota - Rototaupe - 28 - 129/129 - 153x68x58x73x127 - Tunnel
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 14:51


Boota utilise Tunnel sur Rapion !
{-39} PVs « Tout ce temps sous terre ! »
PVs de Rapion: 63/102


Rapion utilise Crochet Venin sur Tyrael !
{-44} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tyrael: 111/155


Tyrael utilise Hydroqueue sur Ossatueur !
{-53} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ossatueur: 67/120


Ossatueur utilise Osmerang sur Boota !
{-41}{-41} PVs « Ca fait mal ! »
PVs de Boota: 47/129



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 16:54

Se demandant bien ce qu'elle avait sous les yeux alors que la taupe s'amusait aux dépends de l'ossatueur, Dhyana se demanda un moment si le compagnon d'Axel avait l'habitude de jouer ainsi des tours aux pokemons adverses. Haussant les épaules, elle se concentra plutôt sur son starter qui venait de subir un bonne attaque poison. Dhyana grimaça. Le poison était l'une des faiblesses du lapin aquatique et vu le coup subi par le scorpion avec la seule attaque de Boota : il en faudrait encore plusieurs pour arriver à achever cette cible.

Loin de vouloir se venger du scorpion, Tyraël attira à lui l'humidité ambiante pour parer sa boule de queue d'un voile aqueux. Attrapant sa queue comme un fil, l'azumarill se mit à faire tourner sa queue tel un fléau, le lapin la lança contre l'ossatueur qui recula d'un pas devant l'attaque. Bon, il continua ensuite contre Boota mais Tyraël avait fait ce qu'il pouvait.

- On devrait se concentrer pour attaquer la même cible ! proposa Dhyana à son collègue du moment. Et vu combien il fait mal, je suggère l'ossatueur.

Ce serait logique et leur permettrait ainsi de mettre ko plus rapidement celui-ci. En espérant qu'Axel ne demanderait pas de nouveau une attaque en deux temps qui était très longue à effectuer. S'efforçant de rester calme malgré qu'elle voyait son compagnon de toujours se prendre des coups et qu’elle n'aimait guère cela, Dhyana lui ordonna de continuer le combat.

- Tyraël, encore une fois !

L'ossatueur ne serait vraiment pas fort après une autre attaque aquatique. Avec un peu de chance, l'attaque suffirait même à convaincre le pokemon sol de cesser les hostilités. Bon, on avait le droit de rêver un peu non ?

Se tournant vers le rouquin, Dhyana attendit de voir sa réaction face à ce qu'elle avait proposé. Bon, elle n'aurait certainement pas le temps de changer quoi que ce soit au combat s'il n'était pas d'accord. Enfin, elle verrait bien !

Round 6:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 20:54

Avant que le scorpion bleu ne s’en prenne à l’Azumarill de Dhyana, notre taupe mineur sort d’un trou qu’il vient tout juste de creuser derrière Rapion, avant qu’il ne le frappe violemment à coups de griffes. Malheureusement pour le groupe, l’attaque Tunnel ne réussit pas réalisé l’effet escompté, car il semblerait qu’il soit toujours capable de se mouvoir normalement. Il en vient même à attaquer Tyräel en la mordant sauvagement avec du poison suant de ses crocs mais, ce n’est pas tout. Car, un certain Ossatueur était toujours en colère contre Boota après les mauvais jeux de chasse taupe qu’il a dû faire avec lui. L’Ossatueur ennemi réussit à donner deux coups à l’aide de sa puissante masse d’os, dont il s’en est servi pour lancer une attaque Osmerang. Heureusement pour le groupe, Tyraël arrive à la rescousse pour donner un puissant coup de Hydroqueu sur l'Ossatueur ennemie et ce coup semble avoir fait plus de dégât que celui de Boota. Notre taupe mineure remercie son partenaire provisoire qu’était Azumarill, d’un pouce en l’air dans sa direction avant de retourner dans sa zone de combats au côté d'Axel. Après cet échange de coups, la jeune éleveuse propos à Axel de se concentrer sur une seule cible pour l’instant et elle propose même de commencer par Ossatueur. C’est vrai qu’il serait plus judicieux de s’occuper de lui en priorité, étant donné les dégâts considérables qu’il a fait subir à Boota. D’ailleurs, ce dernier-là encore en travers de la gorge, non pas parce qu’il lui en veut mais, parce qu’il ne veut pas terminer le combat sans au moins avoir emporté un pokémon adverse avec lui dans la tombe.

Très bonne réponse Dhyana ! Je te suis !

Notre jeune dresseur répond à la jeune éleveuse par un grand oui de la tête, avant de tourner son regard vers notre taupe mineur, qui ne quitte plus l’Ossatueur des yeux. Axel prend quand même la peine de le prévenir qu’il doit changer de cible et qu'en plus il allait pouvoir s’attaquer à celui qui luit à causer de gros dégâts.

Tu as entendu Boota ?! Changement de cible, on s’occupe du Ossatueur en priorité. Découpe-le en rondelle, vas-y !

Heureux comme jamais, notre taupe mineure s’élance sans hésitation contre l'Ossatueur ennemi, avec ses longues griffe, prêt à découper tout ce qu’il se trouve sur son passage. Boota était étrangement énergique depuis le début de ce combat, il avait même l’air de s’amuser malgré les enjeux de ce combat et le symbole que cela représente pour lui. Soit il était décidé depuis le moment où Axel à accepter cette mission, soit quelque chose en lui et en train de s’éveille. Quelque chose, dont notre jeune dresseur a peut-être une idée, en vue des progrès fulgurants, que Boota a fait preuve ses derniers temps.

Boota
Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Sprite56
(30XP/95XP)
Tu va pas t'en sortir sans une jolie cicatrice!(Cible: Ossatueur)

(Tranche, Type : Normal, Puissance : 70,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Un coup de griffe ou autre tranche l'ennemi. Taux de critiques élevé.)

Code:
 Code : 2873 - Boota - Rototaupe - 28 - 47/129 - 153x68x58x73x127 - Tranche
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 14:27


Boota utilise Tranche sur Ossatueur !
{-21} PVs « Ouch ! »
PVs de Ossatueur: 46/120


Rapion utilise Crochet Venin sur Tyrael !
{-44} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tyrael: 67/155
{Tyrael est empoisonné !}


Tyrael utilise Hydroqueue sur Ossatueur !
{-53} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ossatueur: 0/120

{Ossatueur est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Boota gagne 60 points d'XP ! Et 5 XP bonus! Il passe au niveau 29!
Tyrael gagne 65 points d'XP !(65/90)


{Tyrael souffre du poison !}
{-19} PVs
PVs de Tyrael: 48/155



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 21:16

Contente de voir qu'Axel acceptait volontiers sa stratégie tout simple pour accélérer le combat, Dhyana observa celui-ci en s'efforçant de ne pas trop bouger. Quoi qu'elle en montre, elle s'inquiétait après tout pour Tyraël.

Boota se jeta donc sur son adversaire alors que le rapion faisait cliqueter ses pinces en tentant de frapper l'azumarill avec sa pince dorsale. Le lapin aquatique esquiva une attaque, puis deux, avant de trébucher contre un débris au sol qui permit a son adversaire de lui faire mal. Sa couleur de peau commença rapidement à changer du bleu au mauve léger.

- Oh non ! s’exclama Dhyana en grimaçant alors que l'information du poison lui était confirmée par son SIS de poignet.

Loin de se laisser abattre, l'azumarill se releva avec un petit bond et happa l'humidité présente dans l'air autour de la boule de sa queue. Se jetant sur son adversaire attitré en la saisissant de nouveau comme un fléau, il abattit son hydroqueue sur le crane de l'ossatueur qui recula avec un grognement. Avant de lentement s'effondrer au sol.

- Génial mon grand ! Veux-tu te reposer ?

Un non de la tête fut la seule réponse que la scientifique reçut. Il restait encore un adversaire à battre et Tyraêl ne voudrait pas laisser la taupe d'Axel toute seule.

- Ok, alors utilise roulade !

Avec un peu de chance, cela désorienterait assez le scorpion pour que celui-ci ait moins de chance de l'atteindre. Dhyana ne croyait pas l'homme assez peu intelligent pour ne pas continuer à attaquer le lapin alors que celui-ci était faible aux attaques de son pokemon de type poison. Elle aurait préféré soigner Tyraël mais celui-ci était plus têtu qu'un tauros mal luné...

- Je l'enlève du combat après sa prochaine attaque, qu'il le veuille ou non, dit-elle à voix basse pour elle-même plus qu'autre chose.

Ne restait donc qu'à croiser les doigts et espérer que cela suffirait...

Round 7:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 14:55

Motivé comme jamais, c’est notre taupe mineure qui donne le premier coup de griffe sur l’Ossatueur ennemie, alors que ce même coup n’a pas fait tant de dégât que ça sur lui. Cependant, notre jeune dresseur pouvait compter sur la participation de Dhyana, grâce à l’aide de son Azumarill qui arrive avec sa queue tournoyant dans le torrent d’eau qui l’entoure. Après qu’il se soit fait mordre par le scorpion bleu, le lapin bleu de la jeune éleveuse arrive à donner un coup de queue qui achève une bonne fois pour toutes, cet Ossatueur dangereux et leur accorde un avantage non négligeable pour la suite du combat. Mais ça, c’était avant qu’Axel ne remarque le poison fessant effet dans le corps de l’Azumarill de Dhyana. Cette dernière semble même grincée des dents envoyant dans quel état l’ennemi avait mis son partenaire de toujours. Notre jeune dresseur l’écoute discrètement d’une oreille attentive et comprend bien la situation qui se suit. Tyraël ne pourra tenir très longtemps avec le poison qui se propage dans son corps, même si ce dernier ne semble pas décidé à quitter le terrain. La jeune éleveuse n’aura aucun scrupule à retirer son partenaire du combat pour qu’il ne souffre pas davantage. C’est un choix qu’Axel comprend parfaitement, il n’aimerez pas que ses amis pokémons souffrent inutilement lors des combats, surtout quand il sais que la victoire est au bout du fil. Notre jeune dresseur aurait bien proposé à Dhyana de soigner son lapin bleu pendant que Boota les couvre mais, le jeune éleveuse à décidé de continuer le combat avec lui. Axel n’avait pas le temps de savoir si se choix était judicieux ou non, car il se devait de tout donner, afin d’éviter que Tyraël se blesse davantage dans son empoissonnement.

Très bien, comme tu voudra Dhyana.

Alors qu’il s’apprête à donner les prochains directifs à Boota, notre jeune dresseur remarque que son compagnon n’avait pas l’air bien. Boota était en train de trembler de partout mais, son regard semblez être celui d’un guerrier prêt à tout pour remporter la victoire. Les doutes qu’avait précédemment Axel se confirment, lorsque son SIS confirme que notre taupe mineur venez d’apprendre une nouvelle attaque. Une attaque que notre jeune dresseur connaît très bien, grâce à notre courageux loup crépusculaire, qui a servi de maître à Boota lorsqu’ils étaient à la ville fantômes. C’est le sourire aux lèvres, qu’il s’adresse à Boota, qui continue de se tenir droit malgré les étranges tremblements qui lui parcoure le corps.

Boota ! Si tu veux remporté une victoire éclatante ! Il va falloir que tu sorte de ton trou et maintenant ! Carpe diem !!!

C’est sur la citation d’un poète des temps anciens, que notre taupe mineure se retrouve enveloppée instantanément par une lumière éblouissante, qui envahit la pièce. Pendant que son corps subit une métamorphose, Boota plante ses deux mains griffues, qui s’agrandisse et s’allonge dans le sol. Avant de sortir du sol, un énorme rocher aussi grand que le corps actuel de notre taupe mineur en pleine transformation et qu’il jette en direction du scorpion bleu.

Demande d'évolution de Boota le Rototaupe en Minotaupe, s'il vous plaît ^^/:

Boota
Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Sprite56
(0XP/110XP)
Pierre qui roule, roule beaucoup

(Éboulement, Type : Roche, Puissance : 75,
Précision : 95, Classe : Physique, Effet : Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Peut aussi l'apeurer.)

Code:
 Code : 2873 - Boota - Rototaupe - 31 - 53/135 - 165x71x61x76x130 - Éboulement
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 15:45


Boota utilise Éboulement sur Rapion !
{-57} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rapion: 6/102


Rapion utilise Choc Venin sur Tyrael !
{-83} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tyrael: 0/155

{Tyrael est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...



Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 529
Rototaupe devient tout blanc!:


Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 22:50

Boota prit l'initiative en enlevant des pans de plancher et des blocs en dessous pour les envoyer sur le scorpion violet. Le sol de l'entrepôt serait totalement inutilisable sans une grosse réparation après leur passage mais la scientifique n'en avait cure. Le rapion venait d'attaquer une nouvelle fois un Tyraël déjà affaibli et celui-ci succomba à ses blessures, s'effondrant vers l'avant. Le cueillant au vol avec le faisceau rouge de sa pokeball, Dhyana grommela.

- Tête de mule ! Et après, tu vas te plaindre d'avoir dut faire un tour dans ta maison mobile ?!

Soupirant, la jeune femme rangea précautionneusement la balle de son ami de toujours. Elle n'était franchement pas contente que celui-ci soit tombé au combat de par son acharnement. Andarielle n'était pas bien forte sur pattes mais elle ne comptait pas dévoiler d'autres pokemons au vieil homme. Il en avait déjà trop vu s'il cherchait à les reconnaitre.
Saisissant la balle de la salamandre de feu, elle lui pointa le rapion et d'une voix bien moins douce qu'à son habitude, elle indiqua tout simplement :

- Fais lui sa fête.

Si Dhyana pouvait être d'une patience d'ange et d'une gentillesse infinie, c'était absolument le contraire lorsqu'on s'en prenait à ceux qui comptaient plus que tout à ses yeux. La salamandre de feu la regarda en haussant les sourcils avant de se retourner vers sa proie pour faire claquer sa mâchoire de contentement. C'était bien rare qu'elle avait le feu vert pour tout faire cramer !

Une vive lumière du côté de Boota attira l'attention de l'éleveuse, lui permettant de se reprendre et de se calmer quelque peu alors que la taupe d'Axel grandissait pour évoluer. La nouvelle forme de Boota était impressionnante et nul doute que cela devait l'avoir revigoré. Andarielle félicita son collègue du combat avec une petite flammèche enjouée alors que sa dresseuse faisait de même avec l'autre humain en arrière.

- Félicitations ! Ça tombe à point nommé.

En espérant qu'Andarielle tienne le coup...Surtout que le pokemon du vieil homme était lui aussi affaibli. Dans le doute, Dhyana commença à chercher dans son sac les menottes qu'elle avait prise au ranger. Elle se tenait prête à les envoyer à Axel pour qu'il aille arrêter le vieil homme.

Round 8:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 23:24

Le rocher que Boota venait de lancer se fracasse contre la tête du scorpion rouge du dissident, qui le sonne beaucoup avant de se redresser. Visiblement, ce coup n’aura pas suffi à l’achevé mais, le pire dans tout cela, c’est que Tyraël n’aura même pas pu donner le dernier coup de grâce. Car, Rapion aura eu raison de lui, en utilisant l’une de ses morsures empoisonnées, qui se retrouve amplifiée lorsque son adversaire était sous l’effet de l’empoissonnement. Dhyana ne semble pas très fier de voir son compagnon tombé au combat après avoir mis tant de déterminations dans se combat. Après tout, il sait très bien débrouillez durant ce deuxième parti du combat mais, ce n’était sans doute pas la première fois qu’il agit ainsi. Notre jeune dresseur ne se prononcera pas davantage sur se sujet, car son partenaire creuseur de galerie était en train d’évoluer sous les yeux de tout le monde. Ces griffes s’allongent, tandis que son corps s’agrandit, pendant qu’une corne pousse au niveau de sa tête. Pour finalement s’achever par le changement de couleur de peau de Boote, notre taupe mineur venez d’achever son évolution et arbore sa nouvelle forme. Qui est bien plus imposante que, quand il était un petit Rototaupe et en parlant de ça. Axel en profite pour récupérer le plus d’information possible en sortant son SIS et en analysant Boota.

Minotaupe
Evolution de Rototaupe
Type:Sol/Acier
On l'appelle le « roi de la vrille ». Il creuse la terre à une vitesse pouvant atteindre 150 km/h. Il se creuse des terriers labyrinthiques à 100 m sous terre. Il lui arrive de percer les galeries du métro. Ses vrilles en acier peuvent transpercer des plaques de fer de n'importe quelle épaisseur.

Wouaouh ! J’en connais un qui va bien s’amuser, une fois ce combat terminer, hahaha !


Axel était autant content pour lui, que pour notre taupe mineur, car il avait vraiment l’impression que cette nouvelle forme était faite exprès pour lui. Celle-ci renforce ses compétences de creuseur de galerie et lui permet de transpercer des parois qu’il n’aurait jamais pu avant. Notre jeune dresseur range son SIS, en fessant un signe de la tête à Dhyana en signe de remerciement. La jeune éleveuse venez de faire appel à sa salamandre de feu, déjà mal en point par le premier round mais, elle n’avait pas vraiment le choix, puisqu’il fallait éviter de se faire trop remarquer par le dissident en tant que dresseur. Contrairement au masque qu’il porte, notre jeune dresseur était heureux mais, se combat n’avait que trop duré, il fallait en finir et l’évolution de Boota était l’occasion parfaite pour conclure.

Boota ! Que dirait tu de nous montré ta nouvelle, lier à se nouveau type Acier ?

Notre taupe mineur tourne la tête vers Axel à qui, il esquisse un sourire complice sous son regard sérieux, avant de tourner son regard vers son adversaire. Boota n’a pas trop aimé de voir l’un de ses partenaires provisoires, tombé au combat sous ses yeux et c’est pour ça qu’il n’a pas l’intention de se retenir. Les griffes de notre taupe mineure s’enveloppent d’un blindage en acier, avant qu’il ne coure à pleine vitesse jusqu’à sa cible. Pendant se temps, Axel se tien prêt à intervenir au moindre geste suspect de Sylvain, car il pouvait s’attendre à ce que ce dernier soit à court de pokémon et que se soit le bon moment pour l’interpeller.

Boota
Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Sprite58
(0XP/110XP)
C'est l'heure d'aiguiser mes nouvelle griffes!

(Griffe Acier, Type : Acier, Puissance : 50,
Précision : 95, Classe : Physique, Effet : Attaque avec des griffes d'acier. Peut aussi augmenter l'Attaque du lanceur.)

Code:
 Code : 2873 - Boota - Minotaupe - 31 - 90/172 - 210x96x81x96x163 - Griffe Acier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur de pokemons [Ft Axel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]
» Un voleur à voler
» Mission : Le Voleur de Pokémon
» Sur la voie du volcan [FT Axel]
» Vald et Axel aux pays de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: