Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le voleur de pokemons [Ft Axel]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 14:21


Boota utilise Griffe Acier sur Rapion !
{-37} PVs « Adios ! »
PVs de Rapion: 0/102

{Rapion est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Boota gagne 50 points d'XP !(50/110)




Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 3 34
Vous avez battu Sylvain Sansoucis !
« Impossible! »
Vous gagnez 1000Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 3 Pok-do10 pour ce combat ! (Divisé en 2!)





«Je suppose que je suis cerné, au final.» lance le dresseur, tout en rappelant son dernier Pokémon vaincu. «Pris au piège dans mon propre lieu de vente, je n’ai plus grand chose pour me défendre.» dit-il, regardant le sol, mais souriant toujours un peu. Son sourire en coin semble impossible à disparaître, comme s’il connaissait quelque chose qui vous échappe. «Je suppose qu’on s’en va direct au poste, rencontrer ce fameux Ralph? Il va être content, depuis le temps qu’il me met des bâtons dans les roues!» dit-il, ramassant le peu d’effet personnel autour de lui pour vous suivre hors du bâtiment délabré et vous suivre jusqu’au poste.

Le malfrat ne dit rien sur le chemin qui le mène au pénitencier. À mi-chemin, il hoche la tête en direction de la foule, mais rien ne se passe. Vous atteignez donc le poste sans anicroches, les Rangers et autres agents de la paix se remuent dès que vous arrivez sur place. C’est un Ralph bien cerné qui vous accueille dans son bureau, une fois le Dissident pris en charge. « Woah, vous avez trouvé le vrai coupable? On m’a dit, juste avant que je vienne vous voir, qu’il ne veut pas nous donner les informations sur les Pokémons volés. Il dit que c’est mauvais pour le marché. Ah, enfin, on a enlevé la source de nos problèmes de rues, grâce à vous! Félicitations dresseurs! Restez à l’affût, quand même, ses sbires sont peut-être dans les parages, mais une fois la tête coupée, ils risquent de se dissiper dans les semaines à suivre. » explique-t-il, caressant sa moustache au passage.

Il contourne son bureau, puis vous tend la main, à tour de rôle, pour serrer la vôtre. «Bien entendu, je vous fais parvenir le paiement directement sur vos SIS! Dans tous les cas, merci, Madame Sheu-fuh, Monsieur Hestéria, grâce à vous, Embrun pourra respirer pendant un peu de temps! Maintenant, il faut qu’on se mettre sur le retour des Pokémons perdus. Tout qu’un bordel! J’vais sûrement y passer toute la nuit, mais avec l’autre sous verrous, tout est plus motivant! Merci!» lance-t-il, les invitant à quitter son bureau pour qu’il puisse s’atteler à sa tâche.




Mission complétée pour Axel Hestéria et Dhyana Sheu-fuh!

Vous gagnez donc 1000$ chaque ainsi que 400 XP supplémentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 0:52

Voyant Axel sortir son SIS, Dhyana se dit qu'il devait examiner les nouvelles capacités de son pokemon. L'espèce lui serait-elle donc inconnue comme l'était par exemple celle de Xanthyr pour elle ? Même avec les recherches qu'elle avait mené, les rares données qu'elle avait put grappiller indiquaient une espèce éteinte.

N'attendant guère suite à l'injonction de son dresseur, Boota fonça sur l'adversaire qu'il mit rapidement à terre. Andarielle le regarda un instant comme pour lui dire un vraiment qu'il lui gâchait son fun ? Dhyana était par contre contente que le combat n'ait pas eut besoin de se rendre jusqu'à un nouveau coup donné par le scorpion. Andarielle n'était pas forte sur ses pattes aussi préférait-elle la jouer prudente.

La scientifique tendit donc les menottes à Axel pour qu'il puisse aller s'occuper de mettre aux arrêts le vieil homme. Les dires de celui-ci l'intriguèrent mais elle ne dit rien pour le moment. Faire savoir à l'adversaire que l'on avait potentiellement compris quelque chose ne valait qu'à dévoiler une potentielle bêtise. Elle préféra donc ramasser sa pokemon pour la poser sur son épaule.

- Ramenons-le.

Tranquille sur le chemin du retour vers le centre pokemon, Dhyana garda sa capuche sur la tête. Les interactions du malfrat ne lui disaient vraiment rien qui vaillent. Laissant les feux de la rampe à Axel s'il le souhaitait lorsqu'ils arrivèrent au centre pokemon, elle-même se dirigea plutôt vers les employés.

- Dites-moi que votre machine de soin est réparée s'il vous plait ? demanda-t-elle avec inquiétude avant de pousser un long soupir de soulagement pour leur confier ses pokemons blessés. La machine est de nouveau opérationnelle ! indiqua-t-elle au rouquin.

La jeune femme se rendit ensuite dans le bureau de Ralph et accepta volontiers la main tendue de celui-ci. Elle rosit au compliment sous-entendu par le ranger et se décida à lui parler de ses doutes.

- Vu ce qu'il a dit : je ne crois pas que ce pauvre hère restera bien longtemps derrière les barreaux. Ce n'est qu'une intuition mais je me demande presque si ce n'était pas volontaire de sa part de se faire arrêter. Je vous recommande donc la prudence à vous aussi monsieur Lundgren. Il connaissait après tout votre prénom alors que nous n'avons pas cité celui-ci devant lui, énonça-t-elle avant d'estimer avoir tout dit à ce sujet. Merci pour le coup de main financier !

Retournant ensuite attendre ses pokemons, Dhyana se débarrassa de ses vêtements. Le camouflage ne servirait plus à rien sauf à la faire remarquer désormais. Se demandant si Axel l'avait suivi, elle le chercha au besoin jusqu'à le trouver.

- C'était un plaisir de travailler avec toi. Si jamais tu passes en Asie : viens faire un tour à la pension ? Oh et si tu cherches du monde pour faire des échanges : je cherche justement une espèce d'Europe pour mon équipe personnelle !

Ou comment lancer une nouvelle aventure sans réellement le savoir...

Fin du rp pour moi. Merci pour les modos !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 12:02

Le combat se termine assez rapidement, grâce à l’aide de Boota et de ses griffes en acier qui entaille sa cible sans retenue. Le scorpion était maintenant à terre et Sylvain ne semble pas avoir d’autre pokémon à sa disposition. Dhyana tend les menottes que Ralph leur avait laissées à Axel, qui les récupère et s’approche du dissident pour le menotter. Ce dernier se laisse faire sans résistance de sa part, alors qu’Axel lui menottes les mains derrière le dos pour éviter un geste brusque de sa part. Malgré les risques qu’il court, notre jeune dresseur enlève son masque de théâtre avant d’attraper Sylvain par le bras et lui dit…

C’est terminer Sylvain. La prochaine fois, engage de vrai dissidents pour tes petites affaire, au lieux d’enroler des gosses pour bosser pour toi.

Boota reste au côté de son dresseur, tout en restant sur ses gardes sur le moindre mouvement bizarre de Sylvain. Il ne le quitte pas des yeux, de leurs sortis du bâtiment, jusqu’à leur arrivée jusqu’au centre pokémon ou Axel, à tout de même enlever sa capuche une fois à l’intérieur. Selon les dires de Dhyana qui était parti à l’accueil, les machines de soins du centre était de nouveau opérationnel. S’ils voulaient aller faire soigner leurs pokémons avant de ramener le dissident des Sole Nero’s à Ralph, ils le pouvaient. Cependant, Axel préfère confier Sylvain aux rangers avant de s’occuper de ses pokémons blessez, surtout que Boota ne faudra pas y aller, tant que ce malfrat ne sera pas derrière les barreaux. Une fois rendu dans les bureaux du ranger, ce dernier les accueils comme il se doit, en récupérant Sylvain au passage. Il félicite notre duo de dresseurs comme il se doit, en les graciant d’une somme d’argent plutôt conséquent pour notre jeune dresseur. Axel reste à l’écoute des paroles de Ralph au sujet des potentiels sbires de Sylvain, ainsi que des craintes de sa collègue dresseuse. Il est vrai que depuis leur départ du bâtiment, le comportement de Sylvain paraissez bizarre, surtout lorsqu’il hocha la tête dans une foule pleine d’inconnu. C’était sûrement pour avertir ses complices mais, notre jeune dresseur ne comprend pas pourquoi il sait laisser faire. Qu’est-ce qu’il pouvait bien gagner en se laissant attraper par Axel et Dhyana ? Une question qui restera sans réponse, car il vaut mieux ne pas trop s’en mêler pour l’instant. Juste après que Dhyana ait quitté la pièce, Axel prononce quelques mots adressé à Ralph avant de quitter la pièce en le remerciant pour l’argent

Je partage l’avis de ma collègue. Sylvain ne restera pas très longtemps derrière les barreaux si vous ne trouvez pas très rapidement ses complices. Il mijote quelque chose, alors restez sur vos gardes Ralph. Sur ce, je vous laisse. Merci encore pour l’argent. Si jamais vous avez une piste pour les pokémons disparue ou que vous avez besoin d’aide, n’hésité pas à me contacter. J’y tient. Bonne soirée ! Dit-il en refermant derrière lui.

Notre jeune dresseur quitte les bureaux des rangers avec un air plutôt satisfait de sa journée, qui a été mouvementé du début à la fin. Mais au moins, il aura pu aider à l’arrestation d’un vol en série de pokémon et grâce à tout ça. Boota à évolué en imposant Minotaupe, dont ce dernier semble bien s’habituer à cette forme et à hâte de mettre ses nouveaux talents à l’oeuvre. Axel rejoint la jeune scientifique qu’elle salue, avant de lui répondre par une réponse positive au sujet de ses propositions d’échange. Sans compter qu’elle semble être la directrice d’une pension pour pokémon en Asie, qui donne très envie à Axel de se rendre là-bas pour voir ce qu’il en retourne.

Le plaisir était partagée, c’était amusant dans un sens, hahaha. Je n’hésiterais pas à passer un de ces quatre, sa ma l’air intéressant tout ça. Quand aux proposition d’échange, je n’ai pas vraiment de pokémon en tête à te demander, cependant. Tu n’aura que à me dire quel pokémon tu souhaite et je te le capturerais.

Après se bref échange, nos deux dresseurs se quittent en s’échangeant leurs SIS respective, avant de partir chacun de leur côté vers de nouvelles aventures. Peut-être même que leurs chemins se croiseront un jour, qui sait. Seul l’avenir nous le dira.

FIN:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de pokemons [Ft Axel]   Le voleur de pokemons [Ft Axel] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur de pokemons [Ft Axel]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]
» Un voleur à voler
» Mission : Le Voleur de Pokémon
» Sur la voie du volcan [FT Axel]
» Vald et Axel aux pays de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: