Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erreur / Oubli de modération

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 21:07

Hop c'est corrigé, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 22:22

Sorry pour l'erreur :( Faut j'arrête de me fier à Holiday!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 5 EmptySam 11 Avr - 6:53

Holiday ne peut malheureusement pas savoir qui a tapé qui sur l'ensemble du combat ! Donc par défaut on met tout le monde ;) De même à l'inverse si quelqu'un a été swap il ne sera pas dans la liste car plus sur le terrain. Malheureusement à moins de garder un historique de tout les combats en cours et de toutes les attaques lancées ça restera une vérification manuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Erreur / Oubli de modération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 5 EmptySam 11 Avr - 17:39

ça je sais, j'ai juste mal vérifié
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Erreur / Oubli de modération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 2:51

https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t639-pokednapping-a-atlantia-mod#11149

Petite vérification. Les combats entre dresseurs ne rapportaient-ils pas une somme? Ou dans le cas présent le tout est inclus dans la récompense de mission?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 14:40

Woops, en effet, ça a été oublié. J'édite ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Erreur / Oubli de modération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 1:18

https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t658-un-cadeau-inattendu-mod#11249
Je m'en suis rendue compte en répondant au rp : Ghom n'aurait pas dut gagner d'expérience contre le roucool vu qu'elle ne l'a pas attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 11:02

Hop, niveau retiré (:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 11:06

Je crois que vous vosu êtes tromper pour les pokemon présents dans la zone.^^'
https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t669-les-ruines-du-passe-mod#11467
Normalement il n'y a pas de scorplane dans cette zone. Je préfère être franc et le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 11:18

Effectivement ! C'est corrigé, merci de la remarque.

Edit : Après vérification, il est bien supposé y avoir des Scorplanes à Madrid, mais il y avait une image de Steelix à la place de Scorplane dans le descriptif de la zone. C'était une erreur, qui est maintenant corrigée. Je précise donc que Scorplane est disponible à Madrid, mais pas Steelix.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Erreur / Oubli de modération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 23:23

https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t639-pokednapping-a-atlantia-mod#11482

Je crois que vous avez oublié la paralysie du Linéon, il semble encore à la même vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 23:38

En effet, c'est corrigé (:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 9:03

Coucou :)

Vald à enfiiin attrapé ce petit Céribou qui lui a donné du fil à retordre xD dans le rp avec Minami : ici

Voila voilà, il n'est toujours pas apparu sur mon Sis donc je voulais vous prévenir, j'aimerai me battre avec lui s'il vous plait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 11:37

Normalement, il a été envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 23:32

J'ai lancé une pokeball sur ce topic mais ça n'a pas été pris en compte, c'est parce que ça a raté ou c'est un oubli ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 23:55

Oups ! Petite erreur de notre part, ça devrait être corrigé et tout doit être dans l'ordre maintenant ! c:

J'en profite pour préciser, quand il y a plusieurs Pokémons sauvages précise lequel tu cibles quand tu utilises la Pokéball, c'est plus pratique pour nous.

Et au passage, vu que j'ai vu qu'on a oublié de te répondre je te confirme que tu peux demander l'apparition de deux Pokémons identiques ou même de Pokémons en particulier ou autres spécificités pour un combat, sous réserve d'une bonne justification RP. (On essaye que les gens n'en abusent pas !) En revanche si ce sont des sauvages, ils ne seront pas capturable donc garde ça en tête.
Sinon, tu n'es pas obligée de suivre à l'exact le contenu des modérations qui ne sont pas RP dans tes messages, que ce soit pour le type, le nombre d'adversaire ou le déroulement du combat ou autre. Donc n'hésite pas à prendre des libertés.

Voilà ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 0:19

Super !! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 7:39

Bonjour ! Dans ce topic, j'avais demandé à ce que Papilusion attaque aussi le Soporifik, pas le mystherbe.

Et théoriquement, puisque Fantominus n'avait pas encore touché le Mystherbe, il n'aurait donc pas du gagner d'xp, ce qui était le but de la manoeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 8:22

Coucou dans mon cas c'est pas vraiment une erreur de modération, mais un admin m'a conseillé ici de faire une modif que j'ai faite. C'est juste pour prévenir du fait que c'est lui qui a répondu en dernier :)
mici d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 9:58

C'est corrigé/répondu pour vous deux.

Allen, pour info, tu peux parfaitement demander une apparition de Pokémons sauvages sans enchainer directement sur le 1er tour d'attaque si tu le veux. Le modérateur précédent a pensé que tu avais oublié/ne le savais pas. Mais pour la prochaine fois, si tu demandes une apparition sans annoncer tes attaques, tu auras seulement l'apparition comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 0:38

https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t675-mod-precher-par-l-exemple#11872

À cause d'un crit mal placé, Miagi n'aurait pas du avoir l'xp. Il devrait être niveau 18 à 0 xp.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 14:41

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 8:32

Coucou

Dans ce rp Lorsque le Granivol tombe KO, Seul Pocky recoit de l'xp alors que bien qu’endormie, Jelly s'est bien battu ^^ enfin elle a fait du mieux qu'elle pouvait mais bon xD

Et Aussi je n'ai jamais reçu mon petit Hoothoot que j'ai capturé dans ce même rp

Merci d'avance. :)
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 9:31

C'est corrigé et tu as reçu ton Hoothoot
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 16:10

Merci d'avoir réparé ma petite tortue ! Mais du coup je ne sais pas pourquoi elle est maintenant niveau 9 alors qu'elle devrait être niveau 7 ! n_n Je ne lui ai donné que 100 xp de fin de topic.

Edit : ah si je sais pourquoi c'est ma faute ! J'ai demandé 200 xp alors que j'en ai gagné que 100 ! Il y aurait moyen de la remettre niveau 7 ? Désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erreur / Oubli de modération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur / Oubli de modération
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signaler une erreur ou un problème.
» Candidature modération
» Canditature Modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Autour du RP-
Sauter vers: