Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 0:21

Ce déplaçant le plus subtilement possible, profitant de la proximité des arbres et de leurs branches de taille plus que respectable Inuk parvint à avoir une meilleure vue sur le campement du groupe inconnus. L'équivalent d'un petit village de tente ce dressait au milieu de cette jungle sauvage. Un léger pincement au cœur le saisit en remarquant la ressemble entre ce lieu inconnu et son ancien village qui l'avait vue grandir. L'esthétique des bâtiments ne pouvaient pas être plus différentes entre les deux, mais le principe de base restait le même. Plusieurs patrouilles se déplaçaient aux alentours. Lui qui avait trouvé étrange de ne pas voir ce qui semblait à une avant ou une arrière-garde avec la troupe qui voyageait plus tôt était étonné. Ils savaient donc prendre leur précaution! C'était une bonne chose... Tout en étant une épine dans son pieds.

Il avait eu pour réflexe de jouer la sentinelle. Ce n'était définitivement plus d'actualité avec tous les patrouilleurs qui se promenaient autour du village. En fait, simplement rester sur place ne l'était pas plus. Ils risquaient d'être découvert à tout instant. Bon, ils allaient devoir se déplacer. Un mouvement soudain attira son attention et il tendit ses muscles. Tuuq et Quilak, l'ayant tout deux perçus aussi ouvrirent leurs ailes, prêts à foncer. Le tout se révéla n'être qu'un simple groupe d'oiseaux qui prenait son envol. Leur plumage blanc-gris-noir n'évoqua rien au fils de chasseur. Une espèce qu'il ne connaissait pas et qui dans le contexte actuelle ne leur voulait pas de mal. Parfait.

Toujours en position, Inuk observa un instant les patrouilleurs, cherchant à voir s'ils avaient un trajet prédéfinis. Ils évitaient certainement de faire du hors sentier, leur trajet régulier ayant certainement créé des petits chemins plus aisé d'accès pour leurs tours de gardes. Cela ne voulait pas dire pour autant que chaque groupe avait la même vitesse, que la distance entre chaque unité était la même, voir même qu'ils allaient dans le même sens. Après une certaine période à étudier leurs trajet, l'autochtone passa à l'action. Rappelant la papillon dans sa pokéball, sa taille étant trop facile à voir il ne garda que Quilak avec lui. Utilisant la corde de soie de Tuuq, il descendit de l'arbre où il se trouvait lorsque le moment lui sembla propice. Une fois de retour au sol, il entrepris la marche.

La façon de faire était simple. Quilak, toujours poussiéreux contre son gré se postait sur une branche. L'oiseau regardait aux alentours et si tout lui semblait correcte, il allait se poser sur une branche plus loin. Inuk, lentement, cherchant à utiliser les plantes comme couvert naturel suivait le chemin choisit par le volatile. Il surveillait bien sur ses alentours directes, mais avec toute la végétation qui l'empêchait de voir bien loin, il préférait laisser le Nirondelle choisir le trajet. Avancé ainsi était lent, mais augmentait un brin les chances de ne pas être aperçue. Leur trajectoire formerait ainsi un cercle autour du campement des explorateurs, tout en restant toujours à une distance qui lui semblait sécuritaire. Le but? Observer le lieu. Force et faiblesse des installations, entrée secondaire, possible cachette, point d'intérêt? Leur ''village'' était bien installé ici pour une raison précise non?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 0:34

Répondant doucement à la question de Minami, Lian ne quitta pas le chuchotement pour lui glisser.

- Oui, ma mère a disparu depuis quelques mois maintenant. Je la cherche et suis son trajet pour la retrouver. Vu la zone où elle est portée disparue, des alliés seraient utiles. Je ne connais pas cette Momoa même si le nom est bien celui de la chef des rangers d'Asie. L'autre - Molly - est la première championne d'Amérique du Nord. Elle a normalement un cizayox qui la suit. C'est l'évolution du pokémon qui l'accompagne actuellement.

Lian hocha simplement la tête à la mention de sa blessure par Momoa. Autant profiter d'avoir enfin fini de marcher et d'être arrivée dans leur camp pour voir un médecin. S'ils en avaient bien un. Le contraire l'étonnerait vu le nombre de personnes présentes et les installations en place.

Cela lui permettrait d'ailleurs peut-être de fouiner un peu pour en apprendre plus ou du moins observer l'état des lieux. Comme les entrées et sorties, les habitations, les endroits où semblait être rassemblés les stocks d'urgence...Il y en avait tout le temps dans les camps de chasseurs qu'elle avait déjà habités alors pourquoi celui-ci serait différent ?

Faisant signe au groupe qui l'accompagnait et à Félicia, pour offrir à l'un ou plusieurs d'entre eux de la suivre s'ils le souhaitaient, la jeune femme se dit qu'elle devrait demander la direction de l'infirmerie.

Il y aurait bien un des gardes imposés qui pourrait lui donner la zone approximative, non ? Au pire, elle chercherait ensuite, et en profiterait pour observer comme prévu. Se faire une carte du camp pourrait se révéler utile s'ils devaient y rester quelques temps.

- Où se situe le cabinet/baraquement de votre soigneur s'il vous plait? demanda-t-elle à ceux plus proches d'elle en faisant de son mieux pour être polie et civilisée.

Une fois l'information obtenue, elle se dirigea vers celle-ci. Elle n'entendit donc que sommairement les informations échangées entre ceux qui étaient restées sur place. Son froncement de sourcil à l'idée que le chef de Sunrise puisse être là fut sa seule réaction avant de secouer la tête. La chasseuse devait avoir mal entendu.

Suivie de Hope, la chasseuse chercha donc le lieu de soins. On pourrait probablement mieux nettoyer sa blessure et la recoudre, ce qui lui éviterait de devoir y faire attention sans cesse. Elle devrait y faire attention quand même, se grogna-t-elle pour elle-même intérieurement, mais ce serait bien moins pire et elle serait bien plus opérationnelle alors.

Elle espérait par contre qu'au moins une de ses connaissances resterait sur place pour lui résumer ce qu'il se serait dit ensuite...Elle-même avait bien des idées sur les possibilités qui avaient menés un tel groupe ici. Elle voyait par contre beaucoup moins bien pourquoi des enfants y avaient été amenés. Ils n'étaient pas pas tous des apprentis chasseurs quand même, non ?!

Même en fouillant dans ses souvenirs, la jeune femme ne se rappelait pas en avoir vu d'aussi jeune sur les camps d'Ambrose. Bon, il fallait bien dire qu'elle avait elle-même débutait aussi jeune qu'eux d'après ses estimations mais elle avait été une exception à la règle !

Sans parent pour la garder en sécurité au village et puisqu'elle savait se battre - bien moins efficacement ok à l'époque - son père avait jugé plus efficace de l'amener avec lui que de la laisser seule à la maison.

La jeunotte qu'elle était alors en avait profité pour bénéficier de l'entrainement de tous les chasseurs qui passaient dans les camps. Une bonne chose pour elle vu qu'elle avait vu ses capacités fleurir et s'épanouir. Une mauvaise chose pour son enfance qu'elle avait perdu bien jeune. À l'époque, se tenir occupée pour ne pas penser à sa mère disparue depuis plus d'un an lui avait fait du bien...

Se sentant donc à l'aise dans le camp, la jeune femme rappela à Hope de rester proche d'elle. Entre les émotions brutales que devait capter la kirlia et le fait que les autres pourraient se montrer potentiellement dangereux pour la danseuse qui ne voudrait pas leur faire de mal, mieux valait la garder en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 1:01

Dhyana grimaça à ce que venait d'indiquer la dénommée Lian. Ça devait être dur pour elle. Elle échangea un regard avec sa bbf aux cheveux bleutés en ramassant Tyraël au sol pour le coller.

- C'est vraiment étrange notre situation. C'est à en perdre des neurones aussi...soupira-t-elle en secouant doucement la tête avant d'observer Minami. Vas-y, dis le. Je le voix aux étincelles qui pétillent dans tes prunelles : tu as une idée, c'est ça ?

Ne se retenant aucunement pour pouffer un bon coup devant l'air que ferait Minami assurément, Dhyana se dit qu'un peu de rire ferait du bien à tout le monde. Peut-être le groupe qu'elles avaient croisé ne riait pas assez souvent...Suivant la discussion de loin - elle pourrait bien s'approcher si elle avait quelque chose à ajouter - elle se mordit les lèvres en comprenant la raison de la morosité de ceux qui les avaient trouvés. Ce n'était en effet aucunement joyeux...

Ses yeux s'ouvrirent grand de surprise par contre quand l'adolescent leur fut présenté. Elle ouvrit la bouche en un grand "O" et se tourna de nouveau vers ceux qui l'accompagnaient.

- Minami ! commença-t-elle d'un ton pressant. Est-ce que j'ai bien entendu ?! Je n'ai pas eut une hallucination auditive par hasard ?!

Parce que si ses oreilles avaient bien entendu, leur groupe avait LE grand Isaac Reyes devant eux. L’inaccessible ! L'introuvable ! Le génie qui avait rendu leur monde bien plus habitable ! Et ça, la jeune apprentie éleveuse qu'elle était n'en reviendrait pas !

Il était pourtant censé être plus vieux d'après ce que ses mentors et tuteurs lui avaient indiqués. Encore un autre paradoxe comme celui qu'avait précédemment souligné sa meilleure amie.

Se remettant de sa surprise, Dhyana se mit à bouger sur place sans même s'en rendre compte. Allait-elle oser aller lui parler ? Discuter avec un génie qui avait ouvert la voie à ceux qui comme elle tentait de suivre ses traces à leur manière, c'était comme rencontrer...son héros, son idole et bien plus encore !

- Pensez-vous qu'on puisse lui demander un autographe ?! S'il a vraiment fait ce qu'il est censé avoir fait...il a permis à notre monde de s'améliorer en retrouvant des technologies du passé. C'est fou ce que la médecine s'est améliorée depuis que Sunrise a permis aux chercheurs de développer leurs produits !

Et oui, la jeune éleveuse était une fan. Incontestablement. Et voilà qu'il s'adressait directement à leur groupe. Se trémoussant sous l'excitation, la jeune femme se dit qu'il devrait bien y avoir quelqu'un pour répondre. Personne ne semblait pourtant prendre la parole dans la seconde, constata-t-elle en tournant la tête de gauche à droite pour observer les autres.

- Euh, Mr Reyes...on ne sait..jamais rencontré...directement je veux dire...balbutia-t-elle avant d'inspirer pour avaler une bouffée de courage. Je m'appelle Dhyana et c'est à cause de vos percées dans la science des pokémons que j'ai décidé de devenir éleveuse. Enfin, celle de la société Sunrise...Vous avez ouvert l'avenir à de grandes choses et ça fait des années que j'étudie pour pouvoir faire progresser la science à mon tour avec ce que vous m'avez inspiré !

La tirade avait été dite d'un seul bout, sans reprendre son souffle. Autant tout dire d'un coup et pouvoir se cacher. Totalement rouge sous la honte de balbutier devant une personne si importante, Dhyana se couvrit les yeux de la main auquel était accroché son bracelet SIS et recula de quelques pas. Tyraël, compatissant, lui tapotait la joue amicalement pour qu'elle pense à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 1:27

Ohhhh, Dhyana. Douce Dhyana qui me comprends que trop bien! Je souris, trop heureuse pour m'en insulter.

-Oui, des tas! D'abord Lian, pour ta mère c'est vraiment dure comme situation et bon... On ce connaît depuis quoi, une heure? Mais si jamais tu pense que l'on peu t'aider, ne te gêne pas! Une maman, c'est irremplaçable et je ne sais pas ce que je ferais si c'est la mienne qui disparaissait comme sa! Ensuite... Cette histoire ce remplis de paradoxe incompréhensible. Un pokémon évolué le reste. Une forme temporaire, c'est du jamais vue! Et les gens de rajeunisses pas non plus! Certaines légende parle de pokémon ayant des pouvoir inimaginable. La science ayant ces limites, bien qu'actuellement non atteint, peut-être qu'une étrange créature inconnus, pour une raison qui l'es encore plus aurait réellement pus nous faire traverser l'espace temps! Ce que disais la fille tout à l'heure, celle avec le balais là... Je ne connais pas son nom, bref, sa reste une théorie des plus intéressantes à étudier et analyser sur tout les points! Bon, Mr.Axel maître des flammes lui as bouché un coin avant que son explication n'aille pas plus loin, ce qui est dommage en fait. J'aurais bien aimé prendre d'écouter plsu en détails toute sa théorie et prendre le temps de calculer toute les probabilités que cela s'applique à notre situation actuelle qui avouons le, est tiré par les cheveux... En fait,...

Je m'interromps. Oh. Lian n'est plus là, elle est partit se faire soignée je crois? Je ne sais pas, je n'écoutais plus. Il faut dire que lorsque je pars dans ma bulle... Et notre groupe est désormais présenté à... hein, quoi? Isaac? Lui mais... Non! J'ai lus et relus une tonne de bouquin scientifique publié par la Sunrise et l'image qui s'y trouve d'Isaac, un simple croquis fait à la main, à croire qu'il est impossible de le prendre en photo, ne ressemble pas à... Sa! Je n'es rien contre les enfants, ben que je ne dois certainement pas posséder la moindre fibre maternelle, mais il reste que non! Et Dhyana qui l'aborde avec toute l'émotion dût à la rencontre avec un idole. Je la comprends. Comment je réagirais mois si je pouvais rencontrer Mme. Sanstone ou encore Khiem le génie? Je baverais certainement sur le carrelage oui! En fait... Avec Mr. Isaac en personne aussi mais là, non. Impossible, improbable, inimaginable, à moins que... Que cette théorie de voyage dans le temps.

-Tout est vrai! J'attrape mon amie par les bras pour la retourner vers moi, soudain animé par la révélation de l'année. Oublié la discrétion, ce n'est pas mon fort. Il est beaucoup trop jeune pour être notre Isaac de notre Sunrise à nous! Et l'autre qui disais que Momomoa et euh, Molly? Était trop jeunes, ben voilà, c'est vrai! On as voyager dans le temps Dhyana! Mais alors, comment, pourquoi... Pourquoi nous et maintenant? Il doit y avoir une logique pour expliquer, oh! Isaac! Enfin, Mr. Isaac? Patron? Qu'importe, vous êtes ici dans la jungle pour une raison non? Votre expédition, est-ce que vous bloquez quelques part, à une étape quelconque? Sa serait logique de nous avoir envoyé pour aider à quelques chose, sinon, je ne comprends pas.. J'aime pas quand c'est pas logique. Je veux une explication! Et toi! Je me tourne soudainement vers Axel, qui jusque la semble avoir fait taire tout le monde qui sortait une explication logique à notre position actuelle. Je t'interdis d'essayer de me faire taire! Tu n'a aucun droit sur ma personne Mr. j'essais de faire cramer les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 2:04

La conversation continuait autour de Kusanagui, certains parlant à Molly, d'autres conversant entre eux. Pour Kusanagui, tout n'était que bourdonnements de dardargnans autour de lui, incompréhensibles et distants. Pourquoi cela? Ah tiens, il y en a deux de sortis... Cela explique.

Malgré tout, les conversations restent fugaces à ses oreilles. Un vieux proverbe dit "Mieux vaut être seul que mal accompagné". Dans le cas présent, Kusanagui n'est pas à son aise. Entre leurs hôtes forcés et l'équipe d'invités de Isaac, Kusanagui n'a choisi aucunes personnes à apporter ici et l'inverse est aussi vrai. Cette histoire est une immense soupe. Sa présence, comme celle des autres, sont des cheveux dans ce bol de soupe...

Ils arrivaient à ce campement improvisé. Alors que Kusanagui s'attendait à un truc temporaire et militarisé, il découvrit un site un peu plus permanent, avec du monde qui y vivent et même de jeunes enfants! Tout tournait comme Kusanagui avait prédit depuis un bon moment. Ils sont conduits à une table pour voir leur chef, Isaac Reyes, comme calculé.

Minute! Kusanagui est habitué à bien analyser, mais là ça frôle le ridicule! 2 assauts par des troupes ultra armés, il côtoie un paquet d'adolescents qui sont invités gratuits à un événement organisé par un mythe qui n'est jamais présent, un voyage dans le temps et Kusanagui devine au fur et à mesure tout ce qu'il s'y passe? La réalité ne peut pas être aussi folle. Il y a Tynamo sous roche. Soit il s'est assoupi après la soirée à boire avec Tsunade après l'arène d'Atlantia, soit il s'est assoupi dans l'Outlander. Il ne peut pas avoir autant raison! Une chose à faire...

Profitant d'un moment que personne ne le regarde (personne lui prête d'attention depuis un bout, lire les posts d'avant), il sortit une dague de son manteau et se piqua le dessus de la main, laissant échapper un glapissement de douleur alors qu'il se mit à saigner un peu. Faisant sortir Tsunade, sa Charmillon, il lui demanda une attaque Sécrétion afin de faire un bandage sur sa main gauche. Isaac mentionnait qu'il n'oubliait pas les visages normalement. Lui, comme les autres de la troupe, tentaient de savoir ce que les aventuriers perdus dans la jungle faisait ici.

Tout ceci est donc réel. Kusanagui se mit à penser pour lui-même. Tu ne sais pas encore pourquoi mais tu nous a invité ici. Il me reste à espérer que tu es assez brillant tel que les histoires racontent. Minami et Dhyana ont déballé le sac; tu devineras fort probablement pourquoi tu nous as fait envoyer ici et tu nous diras ce que tu voudras plus tard que l'on fasses hier... enfin maintenant dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 16:50

- Ça viendra avec le temps. Ce fut les seuls mots que Félicia est pu dire à Molly avant qu'elle se fasse gronder par Momoa.

Félicia en est convaincu désormais, cette Molly peut qu'être la même qu'elle a affrontée à Atlantia. Après avoir davantage observé son apparence de plus près, en dehors d'avoir un comportement moins mature que celle de la championne, affection qu'elle porte à l'Insécateur persuade Félicia sur son identité (On ne donne pas de mignon surnom affectueux à un Pokémon si on ne l'aime pas.). En acceptant ce fait, Félicia réalise maintenant qu'est-ce qu'Audrey et Axel cherchaient à cacher ou à transmettre aux autres... Ça ne veut pas dire que c'est facile d'accepter le fait qu'ils aient voyager dans le temps sans le vouloir. Pour le comment, il ne faut pas compter sur Félicia pour le savoir, mais elle est convaincue qu'elle pourrait trouver de nombreuses théories sur leur situation si on la laisse s'y pencher un moment.

- Nous te suivons, Lian, mais je risque d'être de mauvaises compagnies... Je dois à tout prix prendre des notes avant que j'oublie quoi que ce soit. Restez-avec moi, vous deux et continu de garder une oreille attentive sur ce que je t'ai demandé plus tôt, Nathan.

Félicia a décidé de suivre son amie à l'infirmerie, ce laissant guidé par son Dardargnan pour éviter tout obstacle qu'il pourrait se trouver sur le trajet puisqu'elle est concentrée à écrire sur son appareil SIS avec son stylet, plaçant ses idées pour le partager aux autres si le besoin ce fait sentir.

Note sur les théories de Félicia (Pour ceux qui sont curieux ;p ):

- Ça te dérange si je te laisse ici, Lian. J'aimerais faire un tour du campement pendant que nous avons encore la chance de le faire. Si tu as fini avant mon retour, tu as cas rejoindre les autres, je serais vous retrouver. Avec moi, vous autres !

Félicia aurait bien pu prendre le temps d'expliquer la raison de son départ, mais elle ne voulait pas l'inquiéter maintenant avec ses théories et elle préfère attendre que les autres membres de leur groupe soient présents et seuls pour en discuter. Pour la raison de son départ, c'est très simple : elle veut pouvoir repérer d'autre futur champion qui pourrait se trouver dans le camp. Il y a de grandes chances qu'ils soient tous accompagné de Pokémon aussi, tout comme Molly et Momoa. Ne connaissant pas le visage de la majorité d'entre eux, il ne reste plus qu'un champion que Félicia connait et qu'il pourrait se trouver parmi la population adulte de se camp : le futur champion de Swanfort, Connor. Quel surprise l'attend à la rencontre d'un tel individu à cette époque ? Ce mystère la fait presque oublier les soucis de leur situation.

En résumé...:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 17:14

Ariel prend mentalement note de tous les noms et de tous les visages qu'ils croisent. Mais ce ne l'aide pas trop. Les seuls champions dont il ait consulté l'entrée sur son SIS, ce sont ceux d'Amérique du Sud, et s'il a retenu leurs types et les impressions des challengers précédents, leur bobine n'était pas vraiment l'objet principal de son attention. Ariel relève donc le nom d'Esteban lorsqu'il est prononcé. S'agit-il du dernier champion de sa région ? Ça pourrait être un homonyme mais...

Isaac Reyes ?????

Le cerveau d'Ariel s'arrête d'un coup. Ce qui n'arrive pas souvent. Et puis redémarre brusquement.

Isaac Reyes, le fondateur de Sunrise, l'inventeur (découvreur ?) de la Pokéball, celui dont les informations sont HORRIBLEMENT difficile à trouver sur le network, pour sa plus grande frustration !

Est-ce que le peu d'infos qu'il a pu glaner en ligne se trompent sur son âge ? Est-ce que son âge a changé parce qu'il a lui aussi voyagé dans le temps, ou quelque chose comme ça ??

Son cerveau bout tellement que ça donne le temps à certains de leur compagnons d'exprimer oralement des pensées très similaires aux siennes. Les gens parlent les uns après les autres, et Ariel devrait lui laisser le temps de répondre mais ses paroles se forment toutes seules.

"La pokéball ! Vous l'avez inventée ou découverte ? Et les machines à soigner les Pokémons, c'est vous aussi ?"

Oui, il y a sans doute des questions plus urgentes à poser au vu de leur situation, mais il ne peut pas s'en empêcher ! Ses interrogations lui brûlent les lèvres ! Ils ne savent même pas si c'est le vrai, s'ils sont vraiment dans le passé, ou un univers parallèle, ou quoi que ce soit. Mais on ne laisse pas passer une occasion de parler avec Isaac Reyes !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 20:42

"Ash... Quel joli nom! Presque aussi joli que celle qui la porte. Des réticences à ce que je te l'empruntes de temps en temps?"

Parce que bon. Ash. Cendres. Comme ses cheveux. Il y avait tellement de jeux de mots possibles à faire avec qu'il fallait probablement qu'elle l'essaie un de ces jours. Ne serait-ce que pour voir si cela pouvait lui aller bien ou pas. Faudrait éventuellement voir aussi quel apprentissage irait avec. Mais ça c'était après. En attendant, elle avait toujours celui en cours, qui était apparemment passé de la sorcellerie à la comédie.

"Yep! Moi c'est Audrey, mais tu peux m'appeler Tiffany. Ou Martine. L'humour, c'est cool, mais la sorcellerie peut être bien aussi. On verra bien c'dont on aura besoin."

Avançant avec le groupe, la jeune demoiselle put reconnaître quelques visages qui lui étaient étrangement familiers, mais aucun qui ne lui avait autant mis la puce à l'oreille que sa patronne et la (future) championne d'Atlantia. Enfin. Sauf que les voilà en train d'avancer vers la table centrale, au milieu de toutes les tentes et cabanes de fortune. Où se trouvaient un jeune garçon, une femme tatouée de partout et deux hommes... Non. Ca ne pourrait... Et pourtant. Si, probablement. Esteban? Le beau huitième d'Amérique du Sud? En même temps, le groupe était en Amérique du Sud. Mais la jeune demoiselle était rassurée par sa présence. Car s'il était là, ça voulait dire que tout redeviendrait normal. Enfin. Sauf s'il y avait une source plus puissante que lui, mais ce n'était pas comme si allait apparaître devant eux Isa...

Oh.

"M'sieur le président-directeur-général-en-chef?"

Qui avait l'air d'être un gamin de 12 piges. Mais bon. Si c'était vraiment lui, parce que bon, personne n'avait jamais vu le Isaac en personne, et qu'il avait tenté de faire passer Nathan, l'agent d'entretien d'Atlantia pour lui lors du SUR. Ceci étant dit, que ce soit réellement lui ou non, il avait tout de même un point commun avec l'agent d'entretien. Les lunettes rouges. De ce fait, soit il avait une étrange fascination pour cet objet, soit ils étaient réellement dans le passé... Et que le maître du monde était en fait bien plus jeune que ce que les Relations Publiques ne laissaient croire. En même temps... Elle commençait à comprendre pourquoi.

Et puis, qui d'autre que Isaac Reyes aurait la folie des grandeurs selon Momoa... De ce fait, plein de gens posent plein de questions différentes. Une bonne partie des questions qu'elle aurait bien aimé poser aussi, mais bon. D'où la question la plus importante.

"On peut prendre un selfie avec vous?"

L'occasion ne se représenterait probablement pas. Et, chibi-saac semblait beaucoup trop choupi pour laisser passer une telle occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 22:07

Il allait devenir fou si tout cela continuait. C'était une coïncidence, une immense, rarissime et improbable coïncidence. Ce petit gars qui lui arrivait à peine au torse ne pouvait pas être le véritable Isaac Reyes. Même si Noah ne se souvenait plus d'avoir déjà vu sa tête quelque part -inattention en cours oblige- ses parents fonctionnaires de Sunrise lui en avaient assez parlé comme ça. Ils lui avaient décrit un être charismatique, bien plus âgé que ce morveux et ne vivant certainement pas au milieu de la jungle. Puisque le voyage dans le temps n'était qu'une sottise, et que ce gamin n'était pas celui que son groupe adulait, la seule explication logique est que tout cela soit une coïncidence.
Noah regarda autour de lui, cherchant un peu de réconfort auprès d'une autre personne censée. Il y avait bien ce type au manteau rouge dont il ignorait le nom, mais il lui faisait un peu peur. Trop ténébreux et silencieux à son goût. En toute autre circonstance, il aurait eu un ricanement en se disant que ce type était peut-être le parfait contraire d'Axel. Mais il n'avait pas la tête à rire. Il avait la tête à rentrer chez lui. Foutu évènement.

Oh. L'évènement. L'invitation. Il l'avait presque oublié. Et si tout ceci faisait partie de l'évènement ? Une sorte de mise en scène géante qui aurait un peu dérapé avec la blessure de Lian. A moins qu'il eusse été prévu de ne la blesser que légèrement ? L'adolescent s'approcha donc des inconnus-presque-connus et leur demanda directement :

- Savez-vous quelque chose au sujet des quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes ?

Pour lui, il était le seul à poser une question véritablement pertinente ici. Si tout cela était un jeu ou une énigme, il comptait bien être le premier à la résoudre. Pour l'heure, il s'en voulait de ne pas avoir pensé à photographier à l'aide de son SIS les étranges symboles sur la stèle qui se trouvait dans le bâtiment où ils étaient tantôt. Ils devaient avoir leur importance et ces gens auraient pu les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 EmptyVen 13 Mar - 0:12

Molly semblait être sympathique envers le groupe et c’était d’ailleurs la bienvenue pour ce groupe qui n’a connu que des galères depuis les quelques heures qui ont suivi la fameuse fête. Axel aurait aimé qu’elle reste avec eux pour le reste du trajet, mais elle devait s’occuper de surveiller les lieux. Dommage les logiques en vue de l’attaque de tout à l’heure, mais notre jeune dresseur espérer la revoir bientôt, car il aurait aimé discuter avec elle de certaines choses en rapport avec la perte d’hommes lors de missions dangereuses. Car on le sentait bien qu’à la simple prononciation cela la déprimé et Axel n’aime pas trop lorsqu’on déprime sur ce sujet.
Enfin, pour le moment cela n’était pas la préoccupation principale de notre jeune dresseur aux yeux imper. Visiblement Lian part de son côté afin de soigner sa blessure à l’épaule en compagnie de Félicia. Dommage qu’elle ne reste pas pour assister à la discussion, mais notre jeune dresseur se disait qu’il servirait d’intermédiaire pour leur expliquer comment c’était passer la discussion une fois sa blessure traitée.

T’inquiète pas Lian, Félica. Je vous ferais un topo de la discussion une fois regrouper. Dit-il d’un geste amicale de la main en leurs directions.

Après cette brève altercation le groupe arrive entre tente et cabanons dans ce qui semble être une table rond. Où pour être plus précis un point de réunion stratégique… En tout cas c’était ce qu'interprétait Axel. Qui entend à sa grande surprise que le gamin qui n’arrivait pas à toucher le sol, assis sur sa chaise n’était autre que le fameux Isaac Reyes. Le fameux grand patron de Sunrise, celui qui a reconstruit le monde tel qu’il est aujourd’hui sur les vestiges de l’ancien monde. Axel était très surpris de voir le grand boss dans une forme des plus étranges. Il ne se doutait pas que sa première rencontre avec lui serait dans un campement militaire, treize ans dans le passé à se justifier de sa présence et de l’authenticité de ses pokéballs. Mais quelque chose d’étrange ne colle pas avec le discours d’Isaac, en effet ils ne pas nous connaître. Bon ce qui était normal pour certains, mais ce n’était pas lui qui avait offert les invitations pour la fête ? Tout ceci était bien étrange, déjà qu’Axel trouve bizarre qu’une entreprise avec autant de moyen, sorte de nulle part pour sauver le monde du chaos qu’il habite pour reconstruire le monde ait en le supervisant. Sans compter que le jeune âge de Reyes ne fessait que renforcer son doute, ce petit gnome caché quelque chose qu’ils ne voulaient pas leurs dires et il était fort probable que ça à un rapport avec la stèle qui était la raison de leur présence dans le bâtiment de Sunrise, selon la gentil Friday.
Durant la discussion, qui était surtout des questions et des compliments pour Isaac Reyes de la part du groupe. À partir du moment ou le jeune dresseur avec son écharpe bleu parle des quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes. Notre jeune dresseur sort de son coin en avançant tranquillement vers la table ronde tout en répondant aux questions de Noah et à la demande de la jeune fille aux cheveux bleus de ne pas la stopper dans ses propos en ce qui concerne le voyage dans le temps.

Évidemment qu’il sait ce que signifie ce nombre d’aube. Puisqu’il est celui qui nous a invités à cette soi-disant fête. Et enfin la bleusaille, pourquoi je t’empêcherais de parler alors que nous venons de trouver la source du problème ? Dit-il alors que son regard se pose sur celui d’Isaac.

Une fois en face de lui, à l'opposé exact de la table ou se trouvait Reyes. Notre jeune dresseur aux yeux imper commence à parler sur un ton calme, réfléchi et direct. Car contrairement aux deux jeunes filles qui vous un culte à ce jeune homme. Axel ne partage pas le même avis qu’eux, car si ce fameux Isaac était en effet le responsable de ce voyage dans le temps improvisé et bien Axel le considérerait comme quelqu’un d’inconscient et de parfaitement irresponsable. Reste à savoir si c’était lui le responsable.

C’est toi qui nous as invités dans ce bâtiment de Sunrise vide. Allant jusqu’à kidnapper des personnes qui refusaient de venir à ta petite fête et a les enfermez dans un placard à ballez… Tout ça pourquoi ? Pour une stèle avec des mots que je n’ai jamais vus, nulle part ailleurs et qui nous envoient treize ans dans le passé ! … Je n’ai qu’une seule question à te poser mon chère Zacky. C’est quoi ton putain de plan ?

Axel ne perd absolument pas le nord, il libère toutes les informations est tous les évènements qu’ils leur sont arrivés d’un ton calme, sans pour autant s’énerver après le patron de Sunrise. En demandant à la fin quel était son but à travers toute cette mascarade. Bien sûr certains membres du groupe improvisé aller sûrement ne pas apprécier le côté direct du jeune dresseur, mais celui-ci s’en fout royalement de ce qu’ils pouvaient bien penser et dire. Voyant d’ailleurs le fameux patron ne pas répondre tout de suite, le voyageur du temps aux yeux imper adresse quelque nouveau mot à lui.

Bon, ta fini Zacky? Où je doit attendre que t’ai retrouver ta langue ?

Petite précision(théorie du complot!!!):


Dernière édition par Axel Hésteria le Ven 13 Mar - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 EmptyVen 13 Mar - 14:50

Ashley balbutia quelque chose qui ressemblait vaguement de loin à un "mercituestrèsjolieaussi" à l'attention d'Audrey, qui confirma ensuite rapidement son prénom. Ses prénoms ? Elle n'était pas certaine de ce qui se passait mais dans le doute, répondit avec une pointe d'hésitation "Euh, oui oui, tu peux..." même si elle n'était pas sûre de comment ou pourquoi elle pourrait vouloir emprunter son prénom. Mais ce n'était pas comme si elle pouvait refuser vu qu'elle avait déjà du mal à aligner deux phrases, encore bloquée sur la remarque précédente.

Visiblement, le groupe qui habitait provisoirement ce campement ne leur voulait pas spécialement de mal. Et si elle avait bien compris, Isaac Reyes était bien la... comme prévu ? Plissant les yeux, elle observa l'enfant qui s'était approprié l'identité du directeur de Sunrise. C'était bizarre. Même si ils étaient vraiment dans le passé, téléportés par un Pokémon ou quelque chose, il devrait être un peu plus vieux que ça, non ? Mais personne n'avait l'air de tiquer sur le fait qu'un gamin d'un mètre vingt à la voix fluette se soit déclarer chef d'expédition et puisse donner des ordres à des futurs champions d'arène. Est-ce que ce n'était qu'un rêve très étrange ? Vu l'incohérence totale de la situation, c'était le plus probable.

Tandis que la brune se perdait dans ses pensées, tentant de décider si elle était en train d'halluciner suite à l'attaque d'un Pokémon psy ou si elle était vraiment revenue dans le passé, Hatchi fit un petit bond en avant pour aller renifler "Isaac" d'un air perplexe. Se dressant sur ses pattes arrières, la curieuse Evoli pencha la tête, prenant appui sur lui pour lui coller sa truffe sur la jambe et étudier son odeur d'un peu plus prêt. Ashley s'avança vivement, attrapant la bestiole dans ses bras malgré un "Awaaaw !" de protestation.

"Désolée, elle fait pas ça d'habitude." s'excusa immédiatement la dresseuse, voulant éviter à tout prix un nouveau cataclysme causé par un mouvement trop brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 EmptyMar 17 Mar - 0:08

Pardon du petit retard, on prépare le tour d'évent, et il me faudrait pour ça un petit jet de dé d'Inuk pour ses aventures en solo ! Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 EmptyMar 17 Mar - 0:18

Mais euh, je suis tout gentil dans mon coin moi! [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 2446089931
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 EmptyMar 17 Mar - 0:18

Le membre 'Inuk Atka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 20' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 20:01



[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 Tour1010

Félicia :
I'll be back.

Animée par une nouvelle mission tu quittes le reste de groupe pour te lancer à la poursuite d'un tout nouvel objectif : mettre la main sur Connor ! C'est tout juste si tu n'arrêtes pas le premier venu pour lui demander ses vêtements, ses bottes et sa moto. Préférant une stratégie un tout petit peu plus subtile tu entreprends de faire le tour du campement pour scanner les visages des hommes pouvant correspondre à l'idée que tu te fais d'un Connor plus jeune, tout spécialement ceux accompagnés de Pokémons...
Si tu parviens à trouver quelques gardes qui pourraient évoquer une vague ressemblance – il semblerait bien que l'écrasante majorité des personnes en compagnie de Pokémons sortis soient activement chargés de s'assurer de la sécurité du camp – aucun d'entre-eux ne répond au nom de Connor. Alors que tu commences à perdre espoir, c'est la collègue du dernier homme que tu arrêtais qui t’interpelle:

« Vous cherchez un Connor ? » te demande-t-elle un peu surprise avant de se retourner vers l'une des tentes voisines pour lancer d'une voix forte, « Hey Oli ! Il y a une gamine qui te cherche ! »

Elle se retourne ensuite toi, avec un sourire compatissant, pour ajouter sur un ton désolé : « J'ai bien peur que ce soit le seul « Connor » qu'on ait dans le camp. »

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 Connor10

Et dans un étrange moment, mélange de stupeur et d'effroi, tu te rends compte que oui... Sous cette barbe de trois jours et cet air de vieux beau, tu pourrais bel et bien reconnaître les traits du champion en titre de Swanford...



Inuk :
Mission d'observation enclenchée.

Tu tentes ta chance et décide de rester à ta cachette quelques longues minutes de plus, observant avec attention les trajets des différentes patrouilles qui entourent le campement. Il ne te faut pas bien longtemps pour te rendre compte qu'en effet chaque groupe semble couvrir une zone propre. La surface à couvrir n'étant pas des plus importantes, il ne t'es pas très difficile non plus de noter le trajet de chacun de ces petits groupes ; généralement composés de deux ou trois gardes armés et de leurs Pokémons. Leur petite routine est parfaitement huilée mais ils ne semblent pas spécialement aux aguets et se contentent simplement de s'assurer qu'aucun Pokémon sauvage ne s'approche des limites du campement au cas où leur simple présence ne serait pas suffisante à les en dissuader.

Une fois leurs différentes positions bien en tête tu entreprends donc ton long et méticuleux tour du campement. La présence de celui-ci à cet endroit t'apparais bien vite ; installé en plein cœur d'une large clairière – difficile de savoir si elle est naturelle ou artificielle – la distance entre les frontières du camp et la végétation foisonnante rend sa surveillance bien plus aisée et limite grandement les risques d'attaques de Pokémons depuis les arbres. Autre atout majeur que tu ne tardes pas à repérer : la présence d'un point d'eau non loin au nord-est. Direction où se situe d'ailleurs le second et unique autre point d'entrée – ou de sortie – du campement.

Si surveillé, il ne semble toutefois pas extrêmement fortifié et il ne te serait certainement pas très difficile de t'infiltrer par l'un des cotés. Il serait beaucoup plus délicat de le faire sans te faire voir, en revanche, l'absence de végétation pour te dissimuler rendant difficile de s'en approcher plus sans être repéré.



Lian :
C'est presque trois fois rien.

Ayant décidé que quelques soins supplémentaires ne seraient pas de trop et qu'une petite visite du camp semblait présenter un certain intérêt, tu t'avances entre les tentes accompagnée par Félicia qui t'abandonne presque immédiatement pour partir mener sa propre quête. Ça ne t'empêche pas de continuer tranquillement et d'apostropher le premier groupe qui passe, deux jeunes hommes d'une vingtaine d'années traversant le campement. Apparemment un peu surpris de croiser quelqu'un qu'ils ne connaissent même pas de vue, ton ton amical et la nature de ta requête semblent suffisants pour ne pas les alerter, et après un rapide regard en direction de ton bras l'un d'entre eux t'adresse un sourire en prenant la parole.

« On a un endroit avec du matériel pour les soins courants oui. Je pense qu'à cette heure là Andressa doit y être, c'est un peu plus loin par ici. C'est une grande tente verte. » indique-t-il en te pointant du doigt la bonne direction, avant d'ajouter un petit signe d'au revoir et de reprendre sa route, son camarade sur les talons.

C'est sans grande difficulté qu'en t'avançant tu repères le lieu qu'il vient de décrire. Un espacement assez large entoure cette tente de plusieurs mètres de long et autant de large, laissant une place suffisante pour pouvoir y transporter aisément matériel et personnes blessées. L'entrée est dégagée, un pan de la toile claire maintenu pour laisser passer tout potentiel visiteur.

Alors que tu t'approches un peu plus, ton regard en accroche un autre. Les prunelles vert pâle d'une petite femme à la peau mate, ayant probablement dépassé la trentaine d'années, te scrutent un moment avant qu'elle ne passe une main dans ses cheveux bruns coupés courts d'un air intrigué.

« Bonjour ?  Je peux vous aider ? » questionne-t-elle, sa voix ne laissant trace à aucune animosité
particulière mais n'était pas particulièrement bienveillante non plus.



Autour d'Isaac :
Ariel, Audrey, Axel, Ashley, Dhyana, Kusanagui, Minami & Noah

La présentation d'Isaac entraîne une salve de réactions de votre part et un certain nombre de questions qui s'entremêlent. Dhyana est la première à parler, s'avançant et parvenant à exprimer son admiration malgré un embarras évident, tandis qu'Ariel s'interpose à ses côtés pour glisser ses interrogations les plus urgentes et qu'Audrey tente une curieuse requête. Le « chef » d'expédition semble être plus amusé qu'autre chose par l'agitation qu'il déclenche parmi vous et vous adresse un large sourire, si une certaine curiosité reste lisible malgré tout sur son visage.

« Oh, merci. C'est vrai que j'suis assez inspirant !  » accorde-t-il d'abord à Dhyana tandis que ses lèvres s'étirent un peu plus, ayant apparemment conclut que les louanges étaient justifiées, puis d'ajouter « Tu voudrais pas refaire ton monologue à Irina un de ces jours ? Ça la changerait des diatribes sur mon sujet. » C'est vers Ariel qu'il se tourne ensuite, son intérêt visiblement piqué par la question de ce dernier.

« Pour la Pokéball, je dirais un peu des deux. Et ces machines à soin, si tu parles d'autre chose que des potions... aucune idée mais c'est bien possible ! Je suis plutôt doué à inventer des trucs. Mais je suis aussi à les trouver, généralement. » concède-t-il avec un haussement d'épaule tout en plissant un peu les yeux, soudainement songeur.

Finalement, lorsqu'elle le tire de son instant de réflexion, c'est Audrey qui reçoit à son tour un sourire accompagné d'un « Bien sûr, vas-y ! » même si l'adolescent, pour tout son aplomb, ne semble pas avoir la moindre idée de ce dont il s'agit. Une fois à proximité du SIS utilisé pour prendre la dite photographie, il détaille l'appareil avec un très grand intérêt. « Intéressant ton gadget. Je dois avoir son schéma dans un coin... j'en déduis que j'ai donc réussi à le faire marcher. »

Alors qu'Isaac termine à peine de répondre à vos premières requêtes, c'est au tour de Minami d’intervenir, parlant bien plus vivement et s'adressant d'abord au groupe puis au célèbre leader de Sunrise. Enfin la version miniature de celui-ci. Ce dernier écoute le discours avec la plus grande attention, tout comme Esteban non loin de lui. Momoa en revanche affiche le même air perplexe qu'à chaque mention de votre "voyage dans le temps", sans doute plutôt convaincue d'avoir ramassé un groupe extrêmement perturbé.


« C'est une théorie intéressante, » indique finalement Isaac, « sauf que c'est le contraire. Notre expédition progresse très bien, et ça rend la raison de votre présence ici encore plus intéressante. » conclut-il, visiblement ravi si l'on se fit au large sourire dévoilant une rangée de dents acérées qu'il vous adresse une nouvelle fois.

L'instant suivant, c'est l'ensemble du groupe qui se retourne avec surprise vers Kusanagui, un peu à l'écart qui laisse échapper un bref bruit de douleur et fait sortir un Pokémon pour l'aider. Il s'attire quelques froncements de sourcils et regards hésitants.

« On devrait s'inquiéter aussi pour lui ? » demande platement Momoa, d'un ton égal, son regard suivant la lame dont il vient de faire l'usage avant de venir se poser sur sa blessure. Les discussions ne tardent toutefois pas à reprendre avec la même vivacité, chacun cherchant à avoir les réponses à ses questions au plus vite. Si Noah glisse les mots "quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes", Axel lui répond immédiatement avant de se lancer dans un nouveau discours une fois encore écouté avec attention par Isaac.

« Les placards à balais semblent un choix particulièrement sous-optimal. Enfin pour stocker des victimes de kidnappings ; ça marche bien mieux pour stocker des balais évidemment. » prend soin de faire remarquer l'adolescent tout en réfléchissant une courte seconde, caressant distraitement la tête de la petite Evoli qui est venue le rejoindre et d'ajouter « Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes, je suppose d'après vos dires qu'il s'agirait de treize ans et huit mois environ qui nous séparent du point dans le futur duquel vous arrivez. Et je préfère Zazaac, merci. »

Clairement intrigué par ces nouveaux éléments et visiblement pas le moins du monde désarçonné par cette (nouvelle) diatribe, il plante ses mains sur ses hanches en penchant un peu la tête avant de finalement reprendre la parole. « Je suis curieux de le connaître, ce plan dont tu parles. Après tout, si c'est moi qui vous ait envoyé ici, j'avais sans doute une bonne raison de le faire mais j'ai visiblement jugé bon de vous faire livrer sans guide d'utilisation. Il doit aussi y avoir une raison à ça. Vous pourriez m'en dire plus sur ces histoires d'invitations et de stèles ? Comment est-ce que j'ai réussi exactement à vous faire venir ici ? » vous questionne-t-il avec intérêt tandis qu'Ashley se précipite pour récupérer son Pokémon.

« Elle est très douce. Qu'est-ce que c'est comme espèce ? Ça semble plutôt rare. J'crois pas en avoir déjà vu. Pas encore en tout cas. » commente-t-il simplement, son sourire de chat du Cheshire s'inclinant en même temps que sa tête, « Pour un peu je pourrais vouloir la garder, fais gaffe. »

Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 EmptySam 21 Mar - 0:14

Avoir pris le temps de vérifier les secteurs couverts par les gardes et le rythme de leurs rondes se révélait un bon plan. Cela avait permis au fils de chasseur de se déplacer sans ce faire prendre. L'endroit choisit pour le campement des inconnus se trouvait au centre d'une clairière. Un lieu parfait pour voir de potentiels ennemis arriver de loin. Un grand point d'eau est situé plus au nord-est aussi, facilement accessible par la seconde porte d'entrée du camp. Une autre décision logique, qui permettait un accès facile à l'élément vital.

Par contre, c'est là que prenait fin les bonnes nouvelles. Même si cette entrée secondaire ne semble pas des plus surveillé, le simple fait de devoir quitter le couvert des arbres pour ce rendre implique de traverser une bonne distance sans le moindre camouflage. Non. Il ne pouvait pas risquer de ce faire prendre maintenant, cela réduirait son plan à néant. C'est pourquoi il choisit l'option logique : attendre le couvert de la nuit. En ayant remarqué les secteurs couverts par les patrouilleurs, il chercha un coin à couvert entre deux zone sous surveillances. S'il était chanceux, un point en hauteur bien recouvert par la végétation. Sinon, un arbre creux, un taillis touffu, bref, n'importe quoi car l'attente s'annonçait longue.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 EmptySam 21 Mar - 0:29

Notre présence ici n'est que plus intéressante? Hum, j'aurais plutôt envie de répondre complètement illogique oui. Mais bon, plus ce gamin parle et plus j'ai l'impression qu'il possède l’ego le plus large du monde. Je veux bien croire qu'une fois adulte, avec tout ce qu'il as.. Vas? Réalisé, il as de bonne raison de l'être... Le devenir? Enfin, bref! Mais là tout de suite, c'est un brin dérangeant.

-Non.

Je réponds à Momoa sur le même ton neutre qu'elle même utilise avant d'aller voir un peu Kusanagui. Je le questionne du regard et lui demande tout bas si cela vas. Je n'es pas vraiment vue ce qui c'est passé depuis ma position, mais il semble qu'il est fait appel à un magnifique pokémon papillon que je ne connais pas pour se faire un bandage de soie. Une fois rassurée que tout vas bien, je retourne auprès de Dhyana juste à temps pour entendre la fin du discours de Mr. Reyes junior.

Il nous demande comment nous avons atterri ici et sur ce point, désire entendre des détails précis. Il est possible de faire quelque chose, de faire avancer un peu les recherches pour peut-être, finir par comprendre tout ce scénario de film à faible budget. Et qui sait, arriver à la conclusion souhaité soit : Rentrer chez nous. Je parle un moment à Dhyana et elle sort son SIS. Le mien étant sous forme de lunette, l'utiliser pour accéder au document souhaité tout en parlant à un personne peu être dérangeant. Alors nous utilisons celui de ma meilleure amie pour accéder à nos documents enregistré et qu'est-ce qui s'y trouve? L'invitation de Sunrise bien sur!

-Et bien pour commencer, voici l'invitation reçu :

Dhyana et moi lisons à tout de rôle la convocation obtenus plusieurs jours plus tôt mot pour mot. Une fois la lecture terminé, je me tais. Une autre des personnes ici présente pourras bien parler de la stèle que nous n'avons pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 EmptySam 21 Mar - 10:09

- B... B...

Félicitations, Félicia ! Tu espérais pouvoir trouver Connor et tu l'as trouvée. C'est juste dommage que tu n'aies pas réfléchie à ce que tu lui dirais si tu le trouves et en plus, il est loin d'être identique à celui du présent. Rappelle-toi Félicia, tu essaies de lui sauver la vie, à lui et les autres membres de sa clique. Alors, remballe ton béguin pour les beaux hommes matures, débarrasse-toi de ce visage de Poissirènes échouées et présente-toi de façon convenable !

- Non, nous ne nous connaissons pas encore, mais il n'est pas trop tard pour commencer !

C'est un bon début, mais il faut encore réussir à trouver un moyen de lui transmettre ce que tu sais sans qu'il te prenne pour une folle et surtout, ne lui donne pas ton vrai nom !

- Je me nomme... Karina , Karina Martinez et je viens tout juste d'arriver. On m'a dit que, si je voulais en savoir plus au sujet du camp, je n'avais qu'à demander à un certain Connor, puisqu'il connait tout le monde ici. J'ai quelque petit pépin à comprendre ce que nous faisons ici et... j'espère que je ne vous dérange pas trop, M. Connor ?

Bien jouée, Félicia ! Utiliser le nom de ta défunte mère au lieu de la tienne... Espérons que ce Connor ne se souviens pas de ce nom de famille lorsque tu te présenteras à lui dans le présent. Sinon, s'il accepte de t'aider, tu pourra en savoir plus sur leur troupe, leur façon de fonctionner et en bonus, tu passeras du temps avec lui. Ça ne veut pas dire que tu dois te détourner de ton objectif pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 EmptySam 21 Mar - 12:52

"Yaaaaaay!"

Se positionnant à côté de Chibi-saac, l'apprentie sorcière/humoriste dégaina son SIS, format standard à écran tactile. Elle savait qu'il y avait des modèles un peu plus sympa, comme les lunettes de Lian. Cependant, le petit bloc avait tout de même comme avantage d'avoir plus de place pour des composants électroniques. De ce fait, il y avait donc plus d'espace de stockage plutôt que d'avoir à tout stocker sur le réseau, ce qui lui permettait de toujours pouvoir utiliser la majorité de ses applications quand il n'y avait pas de réseau. Comme aujourd'hui. De ce fait, la jeune demoiselle se colla au futur maître du monde, faisant un grand sourire et un V de la main qui ne tenait par le SIS et qui était autour des épaules du garçon aux lunettes rouges. Un bruit de clic assez audible indiqua que ladite photo était prise.

"La photo a l'air bonne. Super, merci!"

Sautillant presque... Ah non, pas presque, sautillant littéralement jusqu'à son groupe, la jeune demoiselle était toute contente d'avoir cette photo, probablement unique dans son genre. Qui d'autre pourrait se vanter d'avoir pris un selfie avec le maître du monde, avant qu'il ne soit ledit maître du monde ! Surtout que personne ne connaissait son visage nimbé de mystères dans son époque. Muahahaha. Mais bref. Outre sa petite victoire, il était vrai que le groupe n'avait pas fait un saut dans le temps pour rien. De ce fait, la jeune demoiselle avait maintenant quelques précisions : Treize ans, huit mois. Donc, ça correspondait bien à l'an quatre Avant Sunrise.

La jeune demoiselle commença donc à réfléchir. Si Futur-Isaac les avait envoyés rejoindre Chibi-Saac, c'est que soit il y avait un événement auquel il voulait que le groupe assiste, quitte à ce que le groupe agisse comme il s'en souvenait, soit il y avait un événement dont il voulait changer la conclusion en se disant qu'envoyer un groupe dans le passé était la meilleure solution. C'est pour cela que, dans les deux cas, la jeune demoiselle tenta de réfléchir très fort à ses connaissances en histoire, pour savoir : Quel est ou sont les événements en l'an 4 AVS qui ont été les plus marquants dans l'histoire du monde? Si tant est que le voyage temporel n'ait pas justement laissé un trou dans les mémoires du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 EmptySam 21 Mar - 13:53

Donc le voyage dans le temps n’était pas une idée prévue depuis les débuts de Sunrise, cela voulait donc dire que c’était l'Isaac du présent qui aurait eu cette idée et non son lui passé. Sans compter que la version junior ne savait rien de la stèle. Ce qui veut dire que le groupe se retrouve dans le passé sans savoir de guide pour cette époque perdu des débuts de Sunrise. Cela aurait pu être une promenade de santé pour Axel s’il était seul, mais il ne l’ait pas. Ce qui risque de créer plusieurs paradoxes temporels dans leurs époques. Notamment la perte de mémoire ou pire encore, la disparition de certaines personnes de l’existence même. Il fallait qu’il retourne à leurs époques et le plus vite serait le mieux.

Tu te rend compte que te parlait à cette époque et déjà un grand paradoxe temporel ? Le simple fait d’être présent ici pourrait changer l’histoire de ce monde. Autant la nôtre que la tienne, si ça se trouve, suite à notre rencontre tu mourras dans les jours qui suivent.

Axel mettez les choses au clair avec Isaac pour bien lui faire comprendre dans la situation dans laquelle ils se trouvaient tous. Cela ne l’empêche pas de faire un selfie avec Martine ou pour la fille aux cheveux bleus de montrer son invitation signée par Isaac.

Bien, Zacky. Tu as la lettre en question, en ce qui concerne la stèle. C’est moi qui l’ai vue de plus près. J’y ai même pris des notes que je serais ravie de te montrer. En revanche je refuse de les montrer aux personnes présente dans cette salle. Ce que je te dirais à propos de la stèle devra être entre toi et moi. À toi de voir, Zacky.

Axel lui laisse le choix, il était hors de question pour lui de révéler à plus de personne le pouvoir de stèle dont Axel ignorait les pouvoirs, car pour vous le rappelez. Les militaires avaient lancé une sphère blanche bizarre qui les avait plongées dans un coma provisoire. Il n’était donc pas sûr que ce soit de la stèle, mais bon. Des militaires qui viennent dans un bâtiment abandonné de Sunrise, armer jusqu’aux dents pour une stèle ? S’il n’avait pas la capacité de voyager dans le temps. Alors, à quoi pouvait telle bien servir ? C’est pour cela qu’il souhaiter en discuter avec une seule personne, le patron de Sunrise pour éviter plus de problèmes pour le futur et puis si ça se trouve se voyager était prévu par le temps lui-même. En attendant sa réponse Axel jette un œil aux personnes présentes et plus particulièrement aux personnes assises autour de la table. Étant donné qu’ils sont dans le passé, peut-être arrivera-t-il à reconnaître certaines personnes qu’il avait rencontrées dans le présent, comme par exemple April qu’Axel avait rencontrait à Salt-York.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 EmptySam 21 Mar - 15:17

Après avoir remercié le duo qui la guida vers la tente de soin, Lian partit vers celle-ci. Hope la suivait toujours en se collant le plus possible à elle pour minimiser les risques de séparation. Elle sourit à la femme qui l’accueillit avant de se présenter en tendant la main non blessée.

- Bonjour, je m'appelle Lian. Une balle m'a blessé alors que j'essayais de distraire ceux qui ont attaqué mon groupe pour que l'on puisse s'échapper de leur embuscade. Une de vos unités nous a trouvé après que l'on ait réussi à s'enfuir.

Sans être totalement la vérité - qui croirait après tout que c'était vrai s'ils avaient véritablement voyagé dans le temps ?! - Lian trouvait que son résumé synthétisait assez volontiers la situation. Après tout, Sunrise et cette force armée les avaient bien pris en embuscade. Et ils avaient été attaqué. Avant de se retrouver ici et donc d'avoir réussi eur fuite, ils ne savaient comment.

- Une amie m'a prodigué les soins de base mais nous n'avions pas de quoi me remettre vraiment en état. On m'a dit qu'une personne nommée Adressa s'occupait des soins dans le camp. Êtes-vous bien cette personne ? Pourriez-vous s'il vous plait voir à cela ? demanda-t-elle avec un ton mi amical, mi plein d'espoir.

Avec un peu de chance, l'autre aurait de quoi désinfecter la blessure. Voir même de quoi la recoudre si elle était trop grave pour ne nécessiter qu'un pansement. Quelque chose de plus permanent qui lui éviterait de devoir faire attention à ne pas trop bouger la dite épaule pour ne pas déclencher un pic de douleur quand elle aurait besoin de son bras quoi !

Hope, vu comment les autres humains les avaient traité jusqu'à maintenant, restait sagement contre sa propre humaine. Si quelqu'un ou quelque chose essayait de lui faire du mal, elle pourrait ainsi la défendre.

Attendant de voir la réaction de la femme, Lian se dit qu'elle pourrait bien faire un peu de conversation d'ici que celle qu'elle pensait être Andressa. Sans lâcher son sourire - c'était presque la seule façade amicale que la chasseuse connaissait qui soit universelle - elle demanda donc.

- Votre camp a l'air d'être installé depuis un bon moment ici ? Vous avez pas mal de jeunes aussi ? Ils se font généralement plus rares dans les camps où je me suis entrainée. Notez, ceci n'est que conversation. Vous n'êtes pas obligée de me répondre, prévint-elle se souvenant de la méfiance qui entourait généralement les étrangers aux camps où elle avait elle-même vécu.

Si les bases étaient les mêmes que pour les camps de chasseurs d'Ambrose, Lian se dit qu'elle pourrait ensuite aller explorer le camp volontiers. Et retrouver Félicia ou les autres. Elle verrait bien où son instinct la porterait.

Plus certainement vers son amie de longue date d'après elle. Celle-ci lui avait après tout dit qu'elle voudrait explorer le camp et Lian se disait qu'elle pourrait peut-être lui être utile. Elle était curieuse aussi de savoir ce que la blonde était ainsi partie chercher.

Vu que la chasseuse s'attendait à ce que la force armée continue d'être dans les parages, cela lui permettrait aussi de jauger des défenses du camp. Est-ce que le lieu et ses habitants pourraient les aider au besoin ? Elle répugnait à mettre en danger les enfants présents qu'elle avait vu mais Lian savait bien n'avoir aucun pouvoir sur la force armée qui les avait attaqué....

Si eux-même s'étaient retrouvés ici, leurs attaquants aussi très certainement ! Il s'agissait même probablement de leur but premier en venant dans le bâtiment s'ils savaient ensuite où cela les amènerait. Elle n'avait vraiment pas tout compris dans les échanges avant que tout n'explose mais la force armée avait bien dit venir au lieu avec un but précis et car il serait vide....Et le flash blanc avait été dut à un de leurs engins, il lui semblait bien.

Alors autant voir ce qui pourrait se révéler utile. Et prévenir quelques personnes ici et là qui, elles seraient certainement plus crues par les autorités de ce camp que leur groupe étranger. Au moins, elle aurait la conscience tranquille de les avoir avertis si les choses tournaient mal.

- Ceux qui nous ont attaqué étaient quand même nombreux et bien équipés, essaya-t-elle de se rappeler combien elle avait vu d'assaillants. Chacun d'entre eux avait une armure assez complète et au moins une arme à feu. Aucune personne de mon groupe ne sait où ils ont filé une fois que l'on a réussi à s'enfuir mais cela ne m'étonnerait pas qu'ils soient encore dans la région. revint elle au regard vert en ayant certes perdu son sourire vu ce qu'elle évoquait mais pas sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 EmptySam 21 Mar - 20:53

Bon. la situation avançait. Certains trucs cocasses comme la demande de selfie d'autres trucs comme la discussion sur le voyage dont ce Isaac du passé semblait ignorer. Cela va un peu compliquer les choses mais tôt ou tard, espérons plus tôt que tard, ils sauront ce qu'ils doivent faire pour retourner au présent. Et le plus beau de tout cela, le passé semble se désintéresser de lui et de le trouver stupide à cause de son geste réflexif. Le monde va donc tout faire; il ne reste qu'à croiser les bras et attendre...

Minami venait cependant le voir, le regard semblant chercher si ça ne va pas. Curiosité ou compassion, Kusanagui ne saurait dire. La damoiselle s'était au moins donné la peine de vérifier ce qui ne va pas. La moindre des délicatesses était de répondre. Il murmura alors à voix basse à Minami :

- Tout va bien... Tout me semblait surréaliste depuis le début, j'arrive même à prédire ce qui arrive depuis un moment. Du coup, je me demandais si je rêvais mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Je suis juste perspicace ou bon devin. Je te remercie de ton inquiétude.

Il finit sa tirade avec une salutation en s'inclinant et un doux sourire. Minami est sortie de sa rêverie et sa tirade avec Isaac pour venir le voir lui; c'était quand même un peu flatteur pour lui!

Seule ombre actuelle au tableau : cet exubérant rouquin qui accueille à coups de flammèches veut faire des cachotteries au reste du monde sauf Isaac. C'est ce genre d'agissement et de comportement qui a toujours miné la mentalité de Kusanagui envers les personnes importantes. Il fait exactement ce que Kusanagui reproche à Sunrise. Peu importe comment il retournera au présent, Kusanagui sait un peu plus où son chein le guidera : le plus loin possible des gens qui contrôle les autres comme Sunrise et du monde qui se pense meilleur que les autres comme cet Axel...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 EmptyDim 22 Mar - 9:41

Un peu des deux. Donc, il a trouvé un prototype dans des ruines qu'il a complété ensuite ? Quelque chose comme ça ?

Oh, attends. Les machines à soin n'ont pas encore été inventées. Ça, c'est important. Ça veut dire que s'ils restent coincés à cette époque... Au moins les potions existent déjà, mais il faudra qu'ils soient prudents avec leurs Pokémons. D'autant plus qu'ils se trouvent à un endroit bien plus dangereux que ce dont il a l'habitude en termes de Pokémons sauvages.

Tout le monde continue de se parler un peu les uns sur les autres. Il hausse un peu les sourcils aux demandes d'Axel. Pourquoi ne pas vouloir partager ses notes ? Et puis, il pense être en position de négocier ? Ils ne sont qu'un petit groupe complètement largué, avec des Pokémons probablement moins forts que ceux d'en face, au beau milieu de leur camp de base. Ils ont déjà manqué de peu l'incident diplomatique un peu plus tôt. Mieux vaut qu'ils soient coopératifs maintenant.

Ne voulant pas rajouter à la confusion ni mettre de l'huile sur le feu, Ariel se contente d'observer silencieusement les alentours, notamment ce qu'ils étaient en train d'étudier sur la table, et les personnes autour d'eux. Ils ont déjà Minisaac, Momoa et Esteban devant eux. Y a-t-il d'autres futurs champions dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 EmptyLun 23 Mar - 1:36

- Est-ce que Kusanagui va bien ? demanda Dhyana à Minami en regardant le jeune homme. Je pourrais l'aider, ça doit être difficile à faire seul.

La jeune femme asiatique s’avança rapidement vers son ami pour lui proposer de l'aider, s’exécuter si besoin et retourner vers Minami ensuite. À la demande de son amie, elle sortit son SIS en version tablette pour lire avec elle la description de l'invitation reçue. L'image était encore disponible malgré le manque de réseau grâce aux fonctions de stockage qu'avait implanté Minami.

Elle se tut ensuite, restant proche de la jeune femme aux cheveux bleutés. Le choc ou le buvage de paroles d'Isaac, voir peut-être le regret de ne pas avoir pensé à la photo - ce serait idiot d'en demander une autre maintenant quoi qu'elle pourrait bien en demander une d'une groupe entier pour la postérité. Elle suggéra l'idée à voix basse à Minami avant d'attendre pour voir si quelqu'un d'autre allait sortir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 EmptyLun 23 Mar - 8:59

Noah ne savait pas vraiment s'il devait être sur le cul ou lever les yeux au ciel. Au fur et à mesure des questions posées par ses collègues, le doute commençait à prendre place dans son esprit. Si au début il ne regardait ledit Isaac comme un gamin chanceux d'avoir le prénom du grand Isaac que l'on connait, l'adolescent commençait à plisser les yeux. Qu'un gamin ne remette pas en question que ses interlocuteurs viennent du futur ne le surprenait guère, mais Momoa, qui semblait bien plus âgée, avait l'air de partager cette théorie également. Etaient-ils tous fous ou Noah ratait-il quelque chose ? Puis, l'enfant parla des schémas du SIS qu'il n'aurait pas encore inventé, et d'autres objets qui n'existaient encore que dans son esprit. Se foutait-il d'eux ? Dans ce cas, il serait un formidable acteur...
Ne sachant plus que penser, Noah décida de se taire pour l'instant et d'observer, touchant ses Pokéball à travers son manteau pour se rassurer. S'ils avaient effectivement été envoyés dans le passé, ce qu'il peinait encore à croire, cela ouvrait des myriades de possibilités et de questions. Pouvaient-ils changer le futur, éviter des catastrophes ? Y avait-il une raison à tout cela ou leur venue n'était-elle qu'une erreur ? Interdit, aucun mot ne pu sortir de sa bouche. Et tant mieux, car il aurait galéré à prononcer une phrase correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
» Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !
» Désinsectisation d’un centre d’opération
» Désinsectisation d’un centre d’opération
» Jamais deux sans trois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Sud - 4G || Océanie - 8G :: Manaus-
Sauter vers: