Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Essences du jour et de la nuit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 0:55

Même en faisant attention, en profitant de l'ombre de la grotte et en buvant régulièrement, Inuk commençait à ce demander si le soleil ne lui tapait pas trop sur la tête. Comme l'avait souligné Lian, il n'y avait étrangement aucun pokémon visible. C'est pourquoi il portait autant d'attention sur les cactus, mais venait un point ou il se demandait s'il s'agissait vraiment de pokémon ou juste de stupide plante verte!

L'attente était longue et pénible. L'adolescent savait qu'il ne devrait pas songer ainsi. Il devrait être heureux de savoir que tout ce déroulait bien, qu'aucun monstre sauvage n'attaque. Mais non, il trouvait le temps long et sérieusement, avec la chaleur étouffante il devait de plus en plus se forcer à bouger un peu sous peine de s'endormir sur place. Wendigo n’était pas mieux. Le lycanthrope était étendu de tout son long dans le sable chaud. Sa tête reposait sur son maître et ses yeux étaient clos. Elle était belle la vie faut croire.

Inuk laissait couler. Il était là pour monter la garde ainsi que les deux blondes et leurs pokémons alors à ce stade, une paire de yeux de plus ou de moins n'allait pas changer grand chose. Faisant craquer son cou endolori par son inactivité, il se réveilla complètement lorsque le Flobio s'agita. Il suivit du regard le mouvement, tout comme l'archère. C'était quoi ça, une autre illusion causé par le soleil? L'adolescent se releva, secouant Wendigo au passage pour le réveiller.

Le vent se lève, la tempête avec lui. Remontant son foulard sur son nez pour ne pas respirer de débris, Inuk sort à la suite de la blonde. Cette dernière demande à Félicia si Dolla est de sortit. L'adolescent ce souviens que l'apprenti guerrière lui à dit avoir un Balbuto. Mais au final, c'est un trio de poupée d'argile qui leur fait face. La voix de Ian s'élève, explique que les monstres sont les créateurs de la tempête.

Le fils de chasseur détourne son attention des ennemis et des filles qui se préparent déjà à la contre attaque. Il attrape une pokéball à sa ceinture, fait appel à l'habitant. Sannarippo grimace à sa sortit, loin d'apprécier l'environnement.

-J'vais essayer on va bien voir. Ta compris San? Zénith! Wendigo, avec les autres, attaque l'un des p'tits!

Au ch'min je m'accroche, la bohème N'appartient qu'à l'horizon :
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Essences du jour et de la nuit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 0:26

L’air ambiant est toujours chargé de sable, réduisant la visibilité et même la portée de vos voix. Le cadeaux de Félicia sont arrivés pile poil au bon moment! Mais il est difficile de bien s’orienter dans le chaos sablonneux, et heureusement, les trois dresseurs sont plein de ressources pendant que Ian tente de protéger la machine...et calmer le Galopa, qui lui, tente de ruer la tempête de sable. « La machine tient bon encore, il reste encore de la lumière! Mais il faut faire vite! » s’exclame-t-il.

Les quatre combattants des dresseurs s’approchent rapidement de la scène de danse lessive. Les trois poupées d’argile tourne sur elles-mêmes, les deux plus petites projetant une quantité phénoménale de sable autour de vous. Et devant eux, apparaît à tour de rôle : Un insecte dont le bourdonnement est étouffé par la tempête, le plus petit et étrange Florizard de la planète, le loup-garou le plus détendu du campus et un petit homme feuillu pas trop content d’être là.

Hors du combat, ce dernier ferme les yeux pour invoquer le soleil. Un rayon lui tombe dessus, transperçant la tempête pendant un instant, avant de que le cyclone se referme sur-lui. « Bien joué, le Zénith, ça nous a peut-être donné plus de temps » s’exclame Ian, recrachant le sable tout de suite après.

Puis, le Pokémon du trio se joignent au bal.



Ame-azon utilise Taillade sur Balbuto !
{-51} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Balbuto: 45/96


Hunter utilise Giga-Sangsue sur Balbuto !
{-94} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Balbuto: 0/96

{Balbuto est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...

{+47} PVs « Hunter se sent mieux. »
PVs de Hunter: 137/137
Ame-azon gagne 60 points d'XP !
Hunter gagne 45 points d'XP !
Wendigo gagne 5 points d'XP pour avoir jouer à la fureur avec le modo !


Wendigo utilise Morsure sur Balbuto !
{-71} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Balbuto: 25/96


Kaorine utilise Extrasenseur sur Hunter !
{-78} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Hunter: 59/137


Balbuto utilise Tempête de Sable !

{Ame-azon est blessé par un piège !}
{-17} PVs
PVs de Ame-azon: 122/139


{Hunter est blessé par un piège !}
{-17} PVs
PVs de Hunter: 42/137



La triplattaque décime déjà les rangs adverses. « Yeah! J’sais pas combien le Zénith a aidé! Il reste au minimum deux tours ! » s’écrie le scientifique, toujours à l’affût du bon fonctionnement de la machine. Mais le sable, lui, subsiste et s’immisce un peu partout. « Quelqu’un aurait un moyen pour couvrir la machine? » demande-t-il, déclenchant une nouvelle quinte de toux.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 3:37

Ouf, c'était vraiment de plus en plus difficile d'y voir malgré la protection offerte par ses lunettes SIS. Âme-azon, bien que non protégée pour sa part, n'hésita pas à foncer sur sa cible pour la couper de toute part grâce à ses griffes aiguisées.

Hunter finit le travail dans une attaque qui ne fut pas visible par la chasseuse. Celle-ci se tenait à Brumes pour ne pas se faire emporter par le vent ambiant qui secouait sa tresse en tous sens. Le loup garou d'Inuk s'en prit à l'autre poupée d'argile vivante et lui fit assez de dégâts pour la laisser en mauvais état.

Les ennemis, lassés probablement de se faire frapper ou poursuivant tout simplement leur but de détruire en petits morceaux la machine, utilisèrent des attaques inconnues. Quoi que celle de la miniature ressemblant à Dolla sembla épaissir encore le rideau de sable et obstruer la vision déjà défaillante de la chasseuse.

Qui sursauta violement en voyant Âme apparaitre tout juste à côté d'elle. La ninjask bataillait courageusement contre les bourrasques qui la secouaient et regardait son humaine comme si elle attendait quelque chose. Quelque chose qui n'était guère difficile à comprendre.

- Fais pareil sur l'autre balbuto !

Entendant la conversation de Ian parfaitement dans son oreille malgré la bataille, le sable et surtout la machine, Lian fut contente d'apprendre que ses collègues avec des capacités capables de lutter contre l'environnement. Elle-même ne disposait pas de cette flèche dans son carquois.

Elle grogna par contre en serrant sa main tenant le flobio quand elle entendit la suite des informations. Brumes se rapprocha d'elle pour l'entendre alors que la chasseuse essayait de deviner où était située la machine...peine perdue ! Elle se résolut donc à donner des ordres à l'aveugle, en faisant de nouveau confiance aux sens du flobio.

- Ils ont besoin d'aide avec la machine. Rapproche nous en et utilise abri dessus s'il te plait ! Est-ce que la capacité sera suffisante Ian ? Je ne l'ai pas souvent utilisé pour bien connaitre sa distance de protection. Félicia, t'en dis quoi ?

Toujours agrippée au flobio, Lian se laissait guider par celui-ci et tentait de le suivre en marchant courbée dans la tempête...

Au tour du suivant !:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 18:12

Devant Félicia se tient toujours le rideau de sable généré par la tempête des Balbutos. Ne voyant pas clairement ce qui se passe à l'intérieur, la jeune dresseuse se sent bien impuissante pour guider et venir en aide à ses compagnons. Félicia entend les échanges de coups se faire entre les Pokémons et parvient à reconnaître celle de Hunter lorsqu'elle se fait violemment atteindre par une attaque inconnue.

C'est le moment que Félicia se dit qu'elle ne peut pas rester là à attendre que Hunter se fasse battre comme ça et entre à l'intérieur de la tempête accompagné d'All Might pour tenter de les rejoindre. Pendant un instant, la tempête perd en intensité et la jeune dresseuse parvient à repérer tout le monde avant que le Balbuto restant relève la tempête à nouveau. Cette fenêtre de vision clair aide beaucoup Félicia à savoir par où elle doit aller pour rejoindre Krok et Hunter, tout en aillent permis à son oreillette à obtenir une vue sur le Pokémon au nom inconnu mais dont sa forme lui rappel beaucoup celle de Dolla.

< Kaorine, Poupargile de type Sol et Psy et l'évolution finale de Balbuto. On raconte que les Kaorine sont des poupées de boue créées par les premiers hommes et qu'elles furent amenées à la vie après une exposition à un mystérieux rayon. Ce Pokémon se déplace en lévitant et ses bras peuvent tirer des lasers. >

La dernière ligne de sa description est très prometteuse pour les potentielles que Dolla vas obtenir un jour, mais aussi inquiétant pour la sécurité de l'extracteur. Un Pokémon capable de tirer des laser, c'est plutôt dangereux d'en croiser à l'état sauvage !

En écoutant la demande de Ian et la réponse de Lian, Félicia y voit aussi quelque chose qu'elle pourrait faire pour aider à la protection de la machine et commence à fouiller dans son sac pour y sortir une super potion et la capsule de Dolla pour la faire sortir dans la tempête.

- J'envoie Dolla créer une protection sur la machine. Elle n'y restera pas pour la maintenir comme la dernière fois, j'ai pas envie qu'elle souffre encore à cause de sa proximité.Faite gaffe au Kaorine, il est capable de tirer des laser ! Hunter, j'viens t'aider ! Ne bouge pas !

Ouch !:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 19:38

Injuriant à voix base l'esprit du désert qui s'était réveillé, Inuk avait cessé d'avancer. Il n'avait plus la moindre idée d'où se trouvait les ennemis potentiel. Lian avait disparue dans une bourrasque de sable sans laisser la moindre trace de ses long cheveux dorées. Contrairement à Ian qui s'étouffait dans l'oreillette, l'adolescent ne peinait pas vraiment à respirer. C'était l’utilité principale de son foulard après tout. Par contre, niveau vision, il était presque aveugle. Ajouté cela à son oreille bouchée et l'autre qui au delà de la conversation de l'oreillette ne percevait rien de plus que le bruit du vent et du sable, il avait l'impression d'être déconnecté de ses sens.

Wendigo était disparue avec les autres dans un tourbillon de sable, s'élançant au combat comme si la tempête n'était rien de plus qu'une brise légère pour lui. Sannarippo, obéissant à son maître avait tenté de percé la tempête avec sa capacité Zénith. Cela n'avait pas suffit. Tapant du pieds, le Pifeuil se retrouva soudainement soulevé du sol. Il se rattrapa de justesse au bras de son dresseur qui le tira vers lui pour la peine. Avec sa petite taille et son poids plume, cette tempête se révélait violante à affronter. Heureusement qu'il n'avait pas à se battre!

Inuk s’accroupit près du sol, protégeant Sannarippo du vent d'un côté avec son corps et de l'autre, avec son bras à lequel était fermement attaché son bouclier. Ian lui-même ne semblait pas savoir à quel point cela avait aidé ou non. Tant pis, ne restait qu'à le refaire! Deux leurs côtés, les deux blondes avaient un monstre apte à utiliser protection pour protéger la machine, ce qui promettait d'aider.

-Oy! T'entends quoi par laser?!


Il ne rêvait pas, Félicia venait bien de dire qu'une des créatures derrière cette tempête de sable était capable de lancer des lasers? L'information était un peu flou et lointaine dans sa tête, difficile à saisir lorsque simplement être capable de voir à 10 centimètre devant soit demande un effort mémorable. Mais laser... C'était un truc hyper dangereux non?

Pour le campus!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Essences du jour et de la nuit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 0:44

La tempête semble moins féroce depuis que le premier Balbuto a trépassé. Et maintenant, les Zéniths de Sanrippo semble percer plus régulièrement à travers les tourbillons de sable. Mais pas assez pour frapper constamment la machine, qui se met à cracher de la vapeur devant un Ian désemparé. « Faut vraiment éliminer ce sable, ça va faire exploser la machine! » s’exclame-t-il, le coude devant la bouche.

Brumes et Dolla se rapprochent de la machine et active leur pouvoir de protection. Une bonne idée, si le Kaorine mettait en joue l’appareil, mais les murs d’énergie ne semblent pas protéger la machine de l’infiltration de sable.




Hunter utilise Super Potion !
{+60} PVs « Hunter se sent mieux. »
PVs de Hunter: 105/140


Ame-azon utilise Taillade sur Balbuto !
{-96} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Balbuto: 0/96

{Balbuto est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Ame-azon gagne 60 points d'XP !(60/90)
Wendigo gagne 45 points d'XP ! Il passe au niveau 30!


Wendigo utilise Morsure sur Kaorine !
{-46} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Kaorine: 76/122


Kaorine utilise Ultralaser sur Ame-azon !
{-66} PVs « VOICI LE LASER EN QUESTION ! »
PVs de Ame-azon: 56/139



Dès qu’Ame-azon taille la poupée de porcelaine en deux, le vent cesse, et tout le sable tombe au sol, vous recouvrant tous d’une fine couche de sable. Tout le monde sauf la machine, dont les efforts combinés de protection et de soleil semble avoir enfin porté fruit. Tout semble se porter à merveille, jusqu’à ce que le Kaorine envoie un énorme kaméhaméha sur le pourfendeur de Balbutos. L’attaque est violente, mais surtout impressionnante. Et tout le monde peut se sentir soulagé que l’attaque a été reçue par le Ninjask, et non la machine. Enfin, tout le monde sauf Ame-azon.

Vous avez arrêté le sable, certes, mais un autre tir comme celui-là marquerait la fin de la mission.  Et le Kaorine s’arrête un instant en plein vol, suspendu dans le vide, comme s’il ne tenait qu’à un fil de pêche. Mais aussitôt, il se met en tourner sur lui-même de nouveau, faisant voler le sable (pas en tempête!). « Uh oh, j’crois qu’il a déjà rechargé ». Et déjà, vous pouvez voir une seconde attaque se préparée, cette fois en direction de la machine qui attire toute l’attention avec la vapeur et les bruits cacophoniques qu’elle produit.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 5 EmptySam 11 Juil - 23:14

Éliminer ce sable. Éliminer ce sable ! Il en avait de bonnes le Ian ! Comment pouvait-on empêcher une tempête de sable autrement qu'en envoyant hors décor ceux qui la produisaient ? Ils étaient humains et pas créateur tout puissant pour juste balayer le sable de la main et le faire disparaitre. Alors autant se concentrer sur le domaine du faisable dans l'immédiat.

Lian ne vit pas Ame-azon frapper mais ressentit par contre très rapidement quand cela eut lieu puisque la tempête autour d'eux se transforma soudainement en douche. Ils allaient avoir du sable dans leur vêtement pendant des jours. Au moins. À moins que Dolla ne puisse faire l'inverse de ceux que venaient de faire son espèce et...

- Félicia, penses-tu que Dolla puisse attirer le sable à elle ?! demanda soudainement la ranger.

Si les poupées d'argile étaient capables de cracher le sable : elles pouvaient peut-être remplir leur réserve interne en absorbant le sable. Lian se le demandait alors que Wendigo provoquait une belle morsure sur leur adversaire. Qui n'empêcha aucunement celui-ci de lancer une puissante attaque sur l'insecte.

Lian grimaça violemment en voyant son amie zigzaguer quelque peu, les ailes roussies, après avoir reçu de plein fouet un tel rayon d'énergie. Inquiète, elle utilisa pour l'une des très rares fois le zoom sur sa paire de lunettes et put ainsi vérifier que malgré ses récentes blessures, la ninjask était encore en état de continuer. Tout comme son adversaire, tel que le soulignait le scientifique.

Grimaçant donc une nouvelle fois, Lian tenta de faire rouler ses méninges. Elle ne voyait malheureusement aucune solution miracle pour protéger la machine. À part faire tomber l'ennemi. Ne connaissant pas par cœur les équipes des autres, elle leur demanda malgré tout :

- Aucun d'entre vous n'aurait un pokemon qui peut attirer les attaques ?

Âme était loin d'être la plus solide de ses combattants. Très loin. Et pourtant, elle avait survécu à l'attaque du Kaorine. Lian n'avait donc aucun remords à suggérer qu'un autre pokemon attire l'attention de la poupée d'argile pour sauver la machine. Ce ne serait certes pas agréable mais on pourrait soigner le compagnon blessé. Recoller les morceaux de la machine après l'explosion ? Ça, elle en doutait fort....

Au cas où que ses compagnons n'aient rien, la ranger prit une balle bicolore à sa ceinture. Elle ne savait pas si sa compagne aurait le temps mais elle n'osait pas la sortir trop proche de la machine. Lançant la balle donc un peu plus loin, elle pointa le terrain entre leur adversaire et la machine.

- Panik, faufile toi et forme un mur pour protéger la machine. Je te jure que je te soigne ensuite ! ajouta-t-elle directement, par acquis de conscience.

La léviathor était assez grande pour occuper une bonne partie de l'espace. La ranger n'était pas certaine qu'elle aurait la place de s’incruster au complet et s'écarta elle-même vivement pour lui laisser le terrain. Heureusement, son corps était plus long que large et Lian espérait que tout cela combinait suffirait.

- Ame, encore une fois ! donna-t-elle son dernier ordre.

Et au dernier !:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 1:17

Le corps en entier d'All Might suffit pour couvrir Félicia, Hunter, Krok et Dolla de tout le sable qui leur est tombé dessus lorsque la tempête est tombé. C'est alors qu'elle voit ce que le SIS voulait dire pour Kaorine et les laser, puisque la Ninjask vient de s'en prendre une en pleine poire et que c'est avec une grande surprise que Félicia s'aperçois à qu'elle point Âme-Azon a eu de la chance de s'en sortir malgré la puissance de l'attaque. Si une telle attaque venait à atteindre la machine, la mission serait un échec pour tous, plus spécifiquement pour la jeune dresseuse et Hunter !

C'est avec qu'horreur que Félicia assiste à ce qu'elle voit comme étant une mise en garde de la part du Kaorine, puisqu'elle l’aperçois qu'elle se prépare déjà à répéter une autre attaque Ultra-laser sans avoir besoin de reprendre des forces après la première, comme quoi la poupée d'argile ne s'est pas donné à font la première fois. La jeune dresseuse à bien entendu les appelles de ses compagnons, mais quoi qu'elle pense en ce moment, elle ne voit pas comment elle pourrait à la fois : arrêter le Pokémon sauvage de tirer et nettoyer la machine rapidement en même temps. Elle ne peut pas être à deux endroit en même temps et, contrairement au canyon, elle ne croit pas que les talents de dresseur de Jezelda puisse l'aider dans cette situation... Ça leur prend des idées et vite !

Cette fois-ci, l'idée de génie ne frappe pas Félicia ou Lancelot, mais le Pokémon qui est connecté à la jeune dresseuse et qui fait toujours, sans rechigner, ce qu'elle peut pour combler les désirs immédiate de Félicia. Du coin de l’œil, la jeune dresseuse voit la Balbuto s'approcher du Mascaïman et commence à gesticuler pour lui communiquer quelque chose. Quoi qu'elle a pu lui dire, le Mascaïman semble l'avoir compris et les deux Pokémons Sol s'approche de l'extracteur d'essence pour mettre un plan en route.

Krok se concentre sur sa capacité à contrôler les sables, plus spécifiquement celle qui recouvre la machine, pour généré une attaque "Tourbi-sable" autour de la dite machine. Pendant ce temps, pour pas que la technique du Mascaïman achève l'extracteur par accident, Dolla se positionne dessus et commence à tourner sur elle-même et à prendre de la vitesse avec sa technique "Tour rapide" pour immédiatement briser celle de Krok et répandre le sable loin autour de l'extracteur.

Félicia ne peut que faire confiance à ses Pokémons pour que leur plan fonctionne et peut désormais se concentrer sur la laser qui se prépare. Même si la Ninjask parvient à faire tomber le Kaorine, il se pourrait que le laser part d'elle-même et frappe, on l'espère, la Léviator de Lian. Mais elle voit un détail qui lui dit à Félicia qu'elle pourrait peut-être empêcher d'atteindre qui que se soit.

- Hunter, j'ai une idée et j'ai besoin que tu me fasse confiance sur ce coup... La Rosélia l'écoute, mais son regard indique qu'elle s'attend à du n'importe quoi venant de Félicia. la jeune dresseuse ne peut-elle pas juste la laisser en finir avec l'ennemi ? - On vas combattre le feu par le feu. Monte sur mon bras ! Je vais te lancer sur la tête de Panik et là, tu vas profiter que le soleil tape fort grâce à Zénith pour contrer le laser avec ton attaque ultime ! t'es prête ?

Hunter regarde Félicia, étonné qu'elle lui demande de faire une attaque qu'elle-même n'est pas sûre du résultat, puisqu'elle ne s'en ai jamais encore servi et qu'elle ose lui demander de le faire face à un Pokémon aussi puissant qu'elle. Le demande de Félicia fût aussi dite par radio, puisqu'elle l'a toujours d'allumer pour le moment, alors tout le monde ont pu entendre ce qu'elle vient de proposer à la Rosélia. Pour la première fois depuis fort longtemps, Hunter n'est pas certaine d'accomplir un telle exploit et, en même temps, l'idée d'y parvenir la remplis d'espoir de pouvoir montrer à tout le monde qu'elle est encore et toujours un être à qui on doit craindre sa puissance.

Remplis de détermination, Hunter bondi sur le bras de Félicia et se laisse lancer sur la tête du Léviator, pile poil la position idéal pour recevoir l'ultra-laser et le réceptionner avec la sienne. Elle commence par la suite une série de gestuel pour charger sa plus puissante attaque : Lance-soleil !

Ka... Me... Ha... Me... !:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 2:07

-Beurk.

Tenter de parler pendant une tempête n'était pas une bonne idée en soit. Tenter de le faire lorsqu'une pluie de sable s’abattait sur eux l'était encore moins. Inuk recracha ce qu'il avait avalé par accident, il se redressa et se secoua vivement la tête d'un côté puis de l'autre. Ce n'était pas une couche fine qui était tombé mais une véritable couverte épaisse. Il allait tellement en retrouver dans ses affaires pour les semaines à venir.

Sannarippo quand à lui était heureux. Libéré du bouclier protecteur de son maître, il soutirait face au soleil qu'il était parvenue à faire revenir. Fier de sa personne, la créature faite décorce prit la pause un instant avant que le réel de la situation ne lui saute aux yeux. Malgré un impression coup de mâchoire porté au Kaorine par Wendigo, ce dernier n’eut aucune difficulté à lancer une puissante attaque contre l'abeille de Lian.

-Oh... Sa va, pus b'soin d'me rep.

Parce que oui, maintenant, Inuk avait comprit ce que Félicia voulait dire par Laser. Il n'y a pas à dire, c'était... Effrayant. Surtout que la poupée d'argile géante semblait porter désormais son attention sur la machine qu'ils devaient protéger. Merde. La tentions monta de plusieurs cran au fur et à mesure que le Kaorine tournait sur lui-même pour se positionner. Accompagnant le mouvement et n'aidant pas vraiment à diminuer la pression ressentit, Sannarippo choisit ce moment précis pour commencer à jouer un rythme musical oppressant avec sa feuille/flûte.

-Wendigo!

L'ordre fût lancé en même temps que la Ranger demandait si quelqu'un avait un pokémon apte à attirer l'attaque. Ça existait ce genre de truc? Il allait sérieusement se coucher moins stupide ce soir.  Le Loup-garou répondit à l'ordre de son dresseur, se dirigeant au devant de Kaorine. Il ne fût pas le seul. Sous le rythme accéléré du Pitfeuil, un serpent de mer géant apparût, envoyé par nulle autre que Lian justement. À eu deux, les pokémons allaient certainement pouvoir couvrir comme il ce doit la machine. Plus petit, le Lougaroc couvrait une partit de la base, ce qui permettait au Léviator de se redresser et de ce concentrer sur le haut de la machine.

En parlant de hauteur, la plante de Félicia suivait le plan de sa dresseuse. Agrémenté par la cadence endiablé de Sannarippo, elle fit un mini vol plané avant d'atterrir sur la tête du serpent aquatique où elle prépara sa contre attaque. Sa allait faire mal. Même en étant loin de la scène, Inuk prit soin de lever son bouclier, ignorant le Pifeuil beaucoup trop joyeux qui poursuivait sa musique passionnée.

Sa vas faire mal!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Essences du jour et de la nuit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 21:46

La tension monte. Le sable tombé au sol roule, l’air se fait lourd, la chaleur tappe sur vos têtes. Devant le visage de la poupée d’argile se forme une boule d’énergie. La même qui a presque pulvérisé l’insecte de la Ranger. Mais la puissance semble se décuplé, et le sable commence à remonter en suspension autour de vous. Un mur de trois Pokémon se forme autour de la machine, alors que Ian se détache du groupe, laissant la machine sous la protection des trois Pokémons. Panik, Brumes et Wendigo sont en position. La Rosélia, elle, absorbe le soleil procuré par Sanrippo, semblant se dessécher comme un vieillard bien en muscle.

Le sable est maintenant à la hauteur de vos hanches. Les deux hyper-rayons fusent en même temps, et se fracasse au centre, soulevant un nuage de poussière digne de la tempête de sable que vous avez éliminée un peu plus tôt.



Ame-azon utilise Taillade sur Kaorine !
L'attaque a échoué !


Hunter utilise Lance-Soleil sur Kaorine !
{-104} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Kaorine: 0/122

{Kaorine est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Ame-azon gagne 75 points d'XP !Il passe au niveau 27! Et un bonus de 50 XP! (50/95)
Hunter gagne 55 points d'XP !Et un bonus de 50 XP! Elle passe au niveau 31!
Wendigo gagne 55 points d'XP !Et un bonus de 50 XP! Il passe au niveau 31!


Wendigo utilise Trempette !



Il ne reste honnêtement plus grand chose du Pokémon qui vous a attaqué, une fois le rayon de la Rose l’a traversé d’un bout à l’autre.. La machine, elle semble toujours fonctionner, et Ian se lance sur la machine aussitôt, commençant une énième inspection en maugréant. « Avec toutes ces attaques, ces Pokémons et tout, j’vais y laisser ma peau » soupire-t-il, ses mains fusant de bout à bout de la machine, en s’assurant que tout est en place. « Ça me semble bon! » s’exclame-t-il en levant le poing au ciel.

La machine cahote, mais semble toujours bien fonctionner. Le scientifique prend sa gourde, l’ouvre et prend une bonne gorgée. Plus très fraîche, certes, mais ça désaltère encore. Et avec toute l’action de l’attaque des poupée d’argile, disons qu’il fait encore plus chaud.


Tout se déroule comme sur des roulettes pour la machine pendant l’heure suivante. La chaleur est toujours accablante, par contre, et vous suez de plus en plus à grosses gouttes. Surtout Ian, qui semble mal supporter la chaleur. « Mais bon, c’est moins pire que la dernière pierre feu que j’ai extrait » glisse-t-il à un moment, après avoir bu une nouvelle gorgée, l’approchant de plus en plus du moment où il pourrait être à sec.

Mais la machine se met à lancer des signaux de fumée, et Ian se lève en jurant, ramenant tous les regards vers la machine, qui produit un drôle de bruit. « Merde! » s’exclame-t-il, pointant à Félicia le réservoir qu’ils ont posé en début d’extraction. « Je crois qu’on l’a mis trop serré, avec All Might! Ou c’est p’tet le sable! Le réservoir a fendu! Je vais avoir besoin de l’eau. » s’exclame-t-il en pointant la source, un peu plus bas. « J’peux pas prendre l’eau qui provient d’un Pokémon, la dernière fois, j’ai tout fait sauter! » dit-il, tentant tant bien que mal de colmater la brèche. « Et ça va m’en prendre beaucoup, pour refroidir la machine pendant qu’il fait aussi chaud! »

Ah, si près du but!


HRP = Vous pouvez RP vos actions pour aider la machine à se refroidir, la meilleure méthode étant de trouver de l’eau potable. Je ferai une courte modération selon vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 1:25

Après quelques instants lourds, où l'air semblait se découpait au couteau tellement il disposait de particules flottantes et alors que tout se jouait sur un coup de dé : assez de protection ou l'explosion, le combat reprit.

Gênée par le sable ou très probablement par le sérieux coup de kamehameha qu'elle venait de subir, Ame-azon manqua sa cible. Heureusement, Hunter veillait et, démoniaque comme elle l'était : elle ne rata pas leur adversaire. Au point de n'en laisser que quelques débris et de faire crisper la main de Lian sur une certaine pokeball...Sur tout une ceinture de pokéballs oui ! Si elle avait pris un peu plus de confiance à côtoyer la rose du mal récemment, celle-ci venait de lui rappeler brutalement pourquoi elle ne l'aimait guère.

Lian souffla un grand coup en se secouant dans tous les sens pour essayer de se débarrasser du sable. Âme se laissa flotter jusqu'à elle et la ranger la reçut directement dans ses bras.

- Bravo, Âme, la félicita-t-elle. Tu t'es très bien débrouillée. Laisse moi fouiller et....

Lian allait parler de soin à la ninjask qui les avait plus que mérité mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Ian s'était mis à maugréer plus fort que son charabia qu'il entretenait tel un virtuose sur la machine et la ranger s'y attarda le temps nécessaire pour comprendre que tout semblait finalement correct.

- Accroche toi à mon chapeau, on va trouver de quoi te remettre en état, dit Lian.

Doutant d'être capable de trouver tout le stock nécessaire ici à la création de soins, Lian se résolut à piocher dans les stocks qu'elle transportait. Les plantes séchées demandaient plus d'ingrédients pour donner le même résultat que des ingrédients frais mais....Elle se contenterait bien de ce qu'elle avait.

Remerciant Brumes et Panik, elle leur permit de regarder leur balle de transport. Les pokemons aquatiques avaient du mal à rester simplement actifs dans cet environnement désertique. Et malgré l'expérience que le flobio en avait, Lian se refusait à le laisser s’exténuer.

Lian passa l'heure suivante à se reposer et à grattouiller la carapace d'Âme-azon après avoir soigné celle-ci. L'insecte, fatiguée, se blottissait volontiers sur l'épaule de sa dresseuse. Il n'y avait pas grand chose à faire si ce n'est surveiller et attendre.

Un coloris étrangement gris se mit à s'élever de la machine. Elle n'avait pas fait de telles émissions lors de son utilisation au canyon. À moins que puisque la pierre serait différente, le processus serait aussi avec des effets différents ? Vu la réaction outrée du scientifique, Lian se releva de sa position assise en concluant que non.

Se rapprochant légèrement de l'engin alors qu'elle tentait de comprendre, la ranger retint surtout qu'il fallait de l'eau. Rapidement. Ça, elle pouvait le faire ! Courant jusqu'au chariot pour fouiller dans ses affaires, elle sortit le bac vide qu'elle gardait pour ses camps. Il rentrerait bien un ou deux seaux d'eau là-dedans. Voyant trainer sa marmite dans laquelle elle cuisinait aussi, elle la récupéra en se disant que cela pourrait être utile.

- Je m'occupe d'amener la première vague ! déclara-t-elle au trio d'humains l'écoutant. Je ne pourrais pas faire l'aller-retour plus qu'une ou deux fois par contre ! Trois au maximum je dirais. Je ne vous entendrais pas pendant le voyage.[/b][/color]

Bien plus présente et efficace dans l'action que dans l'attente qui l'avait précédé, Lian se sentit bien mieux à bouger et réagir ainsi à l'instinct qu'à devoir seulement....attendre. Elle fit apparaitre Brumes et Hermès et leur dit :

- Rejoignez Félicia et Inuk. Faites ce qu'ils vous demandent. Prenez la marmite. Je reviens !

Laissant le roucoups et le flobio se diriger vers ses amis, Lian sortit deux autres balls bicolore en s'éloignant étonnement de la machine d'une bonne dizaines de mètres. Elle ne voulait prendre aucun risque. Un monstre mauve la rejoint en même temps qu'une kirlia étonnée de se voir appeler.

- Floki tu nous attends ici. Dès qu'on revient : tu attrapes  le bac et l’amènes en courant à la machine ! Hope, téléporte nous dans la grotte. Tout au fond si tu le peux.

Tout à son affaire, Lian avait complètement ignoré Ame-azon qui était passée de son épaule à son chapeau. Félicia et Inuk sauraient s'organiser les quelques instants où elle ne serait pas elle-même disponible, elle en était certaine.

Elle assurerait le premier voyage comme dit. Le deuxième aussi si tout allait bien pour Hope et que l'éloignement avec la machine était suffisant pour ne pas l'affecter. Le reste, elle verrait bien ce qui s'était décidé et s'y adapterait...

Âme, bien qu'encore non incluse dans le plan, se ferait téléporter en même temps que Hope et Lian afin de protéger celles-ci si elles rencontraient de la résistance dans la grotte. Son poids plume ne dérangerait certainement pas la téléportation d'après elle. Lian comptait y aller discrètement mais sait-on jamais...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 2:24

Elle en avait eu un descriptif au marché d'Atlantia et vu des images dans les magasines démonstratifs dans le magasin, mais assister en direct à la puissance de lance-soleil est tout autre chose ! Félicia n'est pas la seule à être impressionné par cette attaque, même Hunter en reste stupéfait de voir dans quel état se trouve le Kaorine après son attaque et elle ne doit pas cette performance qu'à elle, mais aux autres qui l'on aidé à y arriver : Sannarippo pour lui avoir offert du soleil, Âme qui, malgré son attaque manqué, est parvenu à distraire le Pokémon et à la jeune dresseuse pour lui avoir apprise l'attaque de son plein gré.

- Bravo, Hunter ! On leur a bien montré qui est la plus forte !

La Rosélia, perchée en hauteur sur la tête de Panik, observe les autres membres de l'expéditions et semble plutôt satisfaite de la réaction que chacun affiche à son égare avant de redescendre pour rejoindre la jeune dresseuse.

Ils ont fait de leur mieux sur le moment et la machine tient toujours, malgré les sons inquiétant qu'il émet de temps en temps. Mais, si Ian dit que tout devrait bien aller, c'est qu'il y a aucune raison de s'inquiéter, non ?

*****

La chaleur, le pire ennemie de la jeune dresseuse sans chapeau ! Elle n'a pas fait appel à All Might pour la rafraîchir avec sa technique "Poing-Glace" comme la dernière fois, voulant le garder fraie et dispo s'il venait encore à se battre. Elle a laissé Krok et Dolla de sorti , malgré la non nécessité de leur présence, pour servir d’œil de plus et qu'il profite de la température du sable chaud : ça prend bien une ou deux personne heureux d'être dans un désert aussi chaud en ce moment !

Avec cette chaleur, Félicia en vient à voir des mirages, comme la fumer qui dégage de la machine devant elle... Les images, c'est une chose, mais entendre les dires de Ian concernant les avaries causé par eux ou par les Pokémons sauvages ne peut pas être une hallucination causé par la chaleur : l'extracteur est vraiment entrain de surchauffer !

L'urgence de la situation libère Félicia de sa transe causé par la chaleur et essaie de penser à une solution : n'ayant pas la possibilité d'utiliser leurs Pokémons eau pour remplir le réservoir de l'extracteur pendant qu'ils essaient de colmater les fuites, ils devront se servir de la source à proximité. Lian est la première à agir et compte utiliser les ressources à sa disposition pour apporter quelque voyage d'eau le plus rapidement possible de son côté, mais elle précise qu'elle ne pourra pas faire plus de trois voyage, ce qui veut dire qu'ils devront de toute façon assurer une autre méthode de leur côté pour aller chercher l'eau.

Le meilleur Pokémon à sa disposition pour y parvenir se trouve à être celui qu'elle fait appel à l'instant : Beagle. Le Bekipan est doté d'une poche naturelle pouvant contenir plusieurs gallon d'eau et sa capacité à doubler la vitesse de tous ceux qu'il l'accompagne sera un plus pour eux. Félicia se préparait à proposer une idée à son ami, mais celui-ci vient avec un plan qui est pratiquement similaire à ce qu'elle allait dire. Il faut croire que les grand esprit se rencontre, parfois.

- Si tu veux d'autre hurleur, j'en ai deux à ma disposition à te prêter si tu le souhaites. Beagle vas vous accélérer avec sa technique "Vent Arrière", on veux gagner le plus de temps possible. Je reste pour protéger la machine si besoin.

Félicia fait ce qu'il faut avant de laisser Inuk avec tous les Pokémons qui lui sont prêté et elle part ensuite rejoindre Ian avec le reste de sa bande : Dolla, Hunter, Krok, Lancelot et All Might.

- Parlez-moi, Ian. Dite-moi ce que je peux faire pour vous aider ! N'importe quoi, je peux peut-être vous le fournir !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 3:11

Ce Kaorine n'était pas le seul pokémon apte à créer des rayons lasers de la mort qui tue. La petite plante venimeuse de Félicia venait de le prouvait avec une élégance des plus effrayantes. Les reste de la créature sauvage reposait désormais sur un épais coussin de sable, un énorme trou le traversant de part en part. Inuk abaissa son bouclier, le danger désormais passé. Sa protection l'avait protégé en grande partit du déluge sableux. Il sentait néanmoins la couche épaisse de sable qui s'était déposé sur sa tête et ses épaules. Fermant les yeux, il se secoua un bon moment, cherchant à s'en libérer le plus possible avant d'enfin descendre son foulard pour se permettre de mieux respirer.

Tout semblait aller pour le mieux, ils allaient pouvoir prendre une petite pause.

***

Après avoir vérifié l'état de Wendigo, Inuk s'était accordé quelques minutes de pause et une gorgée d'eau avant de s'attaquer à la tâche suivant. Soleil ou pas, les esprits n'attendaient pas! Le lycanthrope l'avait accompagné, le surveillant alors qu'il offrait la prière du dernier repos aux créatures mortes au combat. Aussi proche de la ville fantôme, il valait mieux être doublement prudent! Une fois le rituel effectué, il avait fait appel à Kigut, demandant au reptile de feu de réduire en cendre les restes des pokémons. De toute façon, ce n'est pas comme si les monstres d'argiles étaient composé de quoi que ce soit de comestible, alors autant nettoyer l'endroit et s'assurer qu'aucun charognard ne soit attiré dans leur direction en pensant pouvoir se mettre quoi que ce soit sous la dent.

Cette besogne terminé, l'adolescent rejoignis les autres pour prendre un repos bien mérité. Au final, il eu droit à un bonne demi heure de repos avant que les problèmes ne se pointent à nouveau. Grommelant, il se redressa, écoutant les explications de Ian. Les deux blondes en était déjà à définir un plan d'action. Gourde à moitié pleine en main, Inuk offrit le reste de son eau au scientifique. Ce serait déjà sa en attendant le premier voyage rapide promis par la Ranger. Félicia lui proposa ces deux hurleurs pour l'accompagner ainsi que Beagle. Il connaissait les deux canidés d'on elle parlait aussi, il accepta aussitôt.

-Sa m'vas, on vas faire fuir tout s'monde!

C'est donc accompagné d'une mini armée que l'adolescent se dirigea vers la grotte au pas de course. Une fois où la l'entrée, il s'arrêta, le souffle court. Malgré la distance pas très importante, y aller à fond le train

-Jezelda, toi et Arnisant gardé s'point. Tenez vous à l'écart d'lentrée et empêcher tout pokémon qui sort d'y retourner!

Puis, il entrât avec les autres. Wendigo ayant posé les pièges de roc, ils savaient où passer et c'est sans hésiter que lui et Shenzi utilisèrent Hurlement depuis l'un des côtés de la source d'eau avant d'en faire le tour, répétant l'attaque sans arrêt. Pendant ce temps, Beagle, l'oiseau d'eau de Félicia et Alupigaq utilisait leur capacité à boire d'énorme quantité pour se remplir le gosier et rapporter l'eau à Ian. La chauve-souris aurait certainement plus apprécier qu'on lui demande de siphonner du sang, mais acceptât la tâche.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Essences du jour et de la nuit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 16:21

« Merci », souffle Ian en désignant un spot à côté de lui pour qu’Inuk y dépose sa gourde. Mais pas de temps à perdre! Tout le monde se met rapidement en branle. Lian crie des ordres, Félicia apporte le support avec vent arrière et Inuk se sent comme Speedy Gonzales en courrant vers la grotte, et accessoirement, la source d’eau vitale autant pour les extracteurs et l’extracteur.

D’un côté, Lian se téléporte directement dans la grotte, où elle est rapidement rejoint par Inuk à la course. Mais l’intérieur de la grotte la légèrement changé depuis le dernier passage de Lian. Ou c’est peut-être le sentiment d’urgence. Ou une crue des eaux. La source d’eau a largement augmenté en superficie, prenant maintenant presque toute la place dans la caverne. Les murs rocheux suintent d’humidité...et semblent même recouvert de sable. Et la grotte semble complètement déserte. Aucun des Pokémons que Lian avait pu observer avant ne s’y trouve. Ni rien d’autres que ceux qui viennent d’y pénétrer. L’eau sera plus facilement prenable dans Pokémons sauvages.

C’est Lian qui trempe son bac en premier. Elle se retourne, mais sous ses pieds, le sol tremble. Une secousse sismique de quelques secondes tout au plus. Elle fait deux pas, et Beagle plonge son énorme bec dans l’eau, le remplissant volontier. Mais une seconde secousse sismique, plus puissante, fait trembler le sol, et quelques débris du plafond tombent au sol, et dans l’eau. Vous remarquez que ces débris ne sont pas le premier à être tomber. Alupigaq, finalement, imite Beagle et y plonge son énorme mâchoire. La secousse sismique, elle, est plus puissante que jamais, et au sommet de la source d’eau, ça semble bouillir tellement il y a des bulles. Et Inuk fini par entrer à son tour, laissant pour garde arrière ses deux Pokémons hurleurs.

***

Lorsque la première secousse sismique est ressentie, Ian sursaute, échappe un outil qui tombe au sol. « Merde! Faut vraiment colmater la brèche! » dit-il, rouge de sueur ou de frustration, impossible à déterminer. « Ça me prendrait de la colle, un truc qu’on pourrait mettre dans l’trou, comme sur les bateaux, bien que temporaire, ça pourrait nous aider. » continue-t-il en attrapant la gourde d’Inuk pour en prendre une gorgée. « Ouf, une chance, j’crois qu’avec cette chaleur, sans cette eau, j’me serais évanoui! » dit-il autant pour lui qu’à Félicia.

La seconde secousse sismique fait lever la tête du scientifique pour regarder ce qui se passe devant la grotte. Là, pas de doute, les cactus bougent. Ils...fuient? Aussi rapidement qu’ils peuvent avancer, ils laissent le champ libre en se dirigeant rapidement de tout bord tout côté. Dont deux, directement vers la machine.

Troisième secousse sismique. Les cactus sont devant Ian et Félicia et tous les autres Pokémons affectés à la protection de l’Extracteur. Ils vous regardent, la peur dans les yeux. Mais une nouvelle vibration, cette fois, de la machine, change leur regard pour de la haine. Décidément, cette machine a des bénéfices, mais aussi beaucoup d’inconvénient. « Après le sable, pas les épines! » s’exclame Ian, presque les larmes aux yeux.

***

Côté Grotte

À la surface de l’eau, fini par jaillir la source des tremblements de terre. Et il est gros, énorme même. Et visiblement, pas content qu’on lui vole son eau. Un rugissement qui fait trembler autant vos tympans que le sol, et il se prépare à attaquer. Un premier jet de lance-flamme vous évite de peu, comme si c’était un avertissement.

Wait what, un lance-flamme? Oui, un lance-flamme


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8715.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Essences du jour et de la nuit  - Page 5 340
Un Barbicha sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 36)
Combat 3 vs 1
Vous pouvez utiliser les Pokémons qui sont actuellement dans la grotte ou tout près, les autres perdront un ou des tours
Infos modération:






***

Côté Machine

Visiblement, la machine attise la colère des Pokémons, comme si l’extraction est tellement contre nature que les Pokémons veulent à tout pris la faire cesser. Et c’est exactement ce que le duo de Cactus a maintenant en tête.


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1178.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Essences du jour et de la nuit  - Page 5 331Essences du jour et de la nuit  - Page 5 332Essences du jour et de la nuit  - Page 5 331
Un Cacnea, un Cacturne et un Cacnea sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 32, 34 et 32)
Combat 3 vs 3
Vous pouvez utiliser les Pokémons qui sont actuellement à côté de la machine ou tout près, les autres perdront un ou des tours

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 1:26

Conduite sans danger par Hope dans le fond de la grotte, Lian fit quelques pas en se réceptionnant de sa téléportation. Ou du moins essaya. L'eau qui aurait dut ne pas la toucher d'après ce qu'elle avait vu précédemment lui arrivait au dessus le mollet.

Sur le coup, la ranger se dit que ce serait seulement plus facile à remplir son bac même si elle trouvait ça étrange comme phénomène. Le sol trembla. Se disant qu'elle devait encore être désorientée à cause du transport incongru, Lian ne tint donc pas compte de la première secousse. Elle vit Beagle se saisir lui aussi d'eau un peu plus loin et constata que l'oiseau avait été vraiment rapide pour la rejoindre aussi vite.

Une grosse chauve-souris le rejoint alors que Lian s'apprêtait à repartir. Avant de finir quasiment les quatre fers en l'air. La seconde secousse l'inquiétant bien plus, Lian prit alors le temps de regarder aux alentours et se rendit compte que la situation n'était pas normale.

La grotte était vide. La mare s'était quasiment transformée en lac oui ! La bouche grande ouverte de surprise pendant quelques instants, Lian secoua sa tête en cherchant à se reprendre. LA ranger était en train de se pencher vers une zone qui faisait étrangement des bulles lorsqu'elle se sentit happée de nouveau par le vide pour ré-apparaitre juste devant l'avancée d'eau. Hope venait de décider que la situation lui paraissait trop dangereuse et avait donc fait le choix de mettre sa dresseuse à l'abri.

- Attention, l'eau a monté ! le prévint-elle pour qu'il ne finisse pas trempée comme elle l'était du bas du corps.

Comme si ce n'était pas assez, un troisième tremblement sismique fit jaillir un énorme poisson chat de l'eau. À moins que ce ne soit lui qui ait provoqué le dit tremblement en sortant de l'élément liquide. Les deux mains prises car elle tenait toujours le bac, Lian se demandait comment s'en protéger. La solution s'incarna toute seule en ube Âme-azon qui s'envola en crissant furieusement pour attirer l'attention du monstre sur elle plutôt que sur l'humaine.

- Inuk, je te laisse Âme ? Elle est maligne, commença la ranger qui voulait se dépêcher avant d'ajouter en se disant que l'adolescent ne connaissait probablement pas les attaques de l'insecte autre que celle qu'elle avait utilisé une heure avant, et devrait suivre tes conseils si un changement de tactique s'impose. Même si tu ne nommes pas d'attaques précises.

"Du moins je pense" se dit-elle mentalement. Laissant sa confiance en ce groupe de combattants intacte alors que Ian commençait une nouvelle phrase, Lian s'appuya contre Hope qui comprit le message et les téléporta de nouveau. À côté de Floki qui prit sans mot le bac des mains de Lian. Bien plus apte qu'elle à le porter physiquement, il courut vers la machine sans l'attendre. Avec son contenant d'environ deux seaux et les pokemons qui feraient les allées et retours, est-ce que cela suffirait ?

- Merci Hope ! s'exclama la jeune femme blonde en faisant rentrer sa kirlia dans sa pokeball pour suivre Floki. Félicia, Ian, elles sont où les épines ? Et ça prendrait quoi ? Je n'ai pas entendu avec le transport.

Vu qu'elle s'était éloignée, elle ne savait pas si les cactus vivants qu'elle décela suite aux renseignements des deux compagnons cités. Décidant que Firefly pourrait agir dans leurs dos pour une première attaque avant qu'elle-même et la chienne électrique ne rejoigne leurs compagnons, Lian sentit l'excitation de l'action faire pulser son cœur plus rapidement. Elle appela la chienne et lui désigna le plus petit des monstres.

- Je les prends à revers ! ajouta-t-elle ensuite pour prévenir le groupe de son intention. Il ont l'air à des cactus alors ils doivent craindre le feu. Crocs feu ma belle et on fait le tour pour rejoindre les autres ensuite.

Se fichant comme d'une guigne désormais du sable qui collait à ses vêtements, la ranger prit ses dagues en main. Hors de question d'être désarmée si un de ses monstres à épines énormes venait à se tourner vers elle alors qu'elle commençait à les contourner pour rejoindre ses compagnons puis l'entrée de la grotte.

Côté dehors:

Côté grotte:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 1:37

De la colle et quelque chose pour boucher la fuite, comme utiliser sur un bateau, pour empêcher l'eau de sortir du réservoir. Pour ce qui est de la matière adhésif, Félicia pense déjà au fil de soie de ses insectes, ce qui pourrait aussi servir de tissu pour colmater la fente, mais jamais ils auraient le temps de leur coudre un chiffon adhésif. Lancelot pourrait leur produire assez de fil collant en guise de colle, mais ils leur faut toujours quelque chose à appliquer pour boucher la fuite et, avec cette chaleur, il est difficile pour Félicia de trouver la solution tout en surveillant les cactus qui leur fonce dessus.

En parlant des cactus, c'est la première fois qu'elle croise cette espèce de Pokémon et se résigne à écouter ce que sont SIS aurait à lui dire. Peut-être que leur information vas l'inspirer et lui permet de lui trouver une solution.

< Cacnea, Pokémon Cactus de type Plante. Cacnea vit dans les milieux arides, tels les déserts. Sa fleur libère un parfum entêtant pour attirer sa proie. Lorsqu'elle s'approche, ce Pokémon envoie des épines pour la neutraliser. >

< Cacturne, Pokémon Épouventail de type Plante et Ténèbre et l'évolution finale de Cacnea. Pendant la journée, Cacturne reste immobile pour éviter de se déshydrater sous le soleil du désert. Ce Pokémon ne commence son activité qu'une fois la nuit tombée, sous une température plus fraîche. Lorsqu'un voyageur traverse le désert au milieu de la nuit, les Cacturne le suivent en groupe. Ces Pokémon attendent le bon moment, quand le voyageur est fatigué et qu'il n'est plus capable de bouger. >

Félicia est envahi d'un sentiment de déjà-vu en entendant les informations de Cacnea : n'a-t-il pas les même mode opératoire de chasse que sa Rosélia ? Ce combat risque d'être très intéressant, puisque beaucoup de capacité de type plante n'a aucun effet contre leur propre type. Alors ils peuvent tous dire adieu à Vampigraine et para-spore, sauf pour le reste de sa bande. Hors de question que la jeune dresseuse envoie Dolla et Krok face à eux, leur type Sol leur serait fatal face à ses cactus et Félicia a besoin de Lancelot avec elle pour l'envoyer, lui aussi. Elle ne lui reste qu'All Might et Hunter, même si cela lui fait qu'un deux contre trois, mais elle a confiance en eux pour savoir gérer ces plantes épineuses.

- Hunter et All Might, empêchez-les de s'approcher coût que coût !

Avec tout cela, Félicia n'a toujours pas trouvé ce qui ferait l'affaire pour colmater la fuite et la chaleur l'a fait vraiment suer à grosse goutte ! En absence de mouchoir pour s'essuyer le front, Félicia détache sa veste autour de sa taille pour s'en servir comme serviette et c'est à ce moment qu'elle réalise qu'elle objet pourrait servir pour boucher la fuite !

Une alerte radio sonne dans son oreille et la jeune dresseuse entend Lian demander la position des piks toxics posé plus tôt. Aux points où ils en sont, la présence de ses pièges n'a plus vraiment d'importance et la pensé de vouloir les retirer suffit pour que Dolla se mette déjà au travail.

- Je t'envoie Dolla, elle vas retirer les piks sur ton chemin avec "Tour Rapide". Il suffira que tu l'as suive ensuite jusqu'à nous, Lian !

Une situation épineuse, c'est bien qu'All Might porte des gants, non ?:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 2:24

Avoir laissé Jezelda et son compagnon de feu à la sortit de la grotte était peut-être une mauvaise idée finalement. Tout juste comme il arriva dans la grotte le souffle court, tout autour de lui commença à trembler. De la poussière tombait du plafond en direction de la surface aquatique qui boulonnait furieusement. La Ranger l’interpella aussitôt, lui indiquant de faire attention car le niveau de l'eau avait monté. Le pokémon qui jaillit ensuite de l'eau se révéla être l'auteur de tout ce raffut. Inuk reconnu l'espèce, elle faisait partit de celle qu'il avait étudier sur son SIS car intéressé à la capturer. Finalement, il ne l'avait jamais croisé avant aujourd'hui. Et le montant était tout sauf propice à la chasse.

Lian lui laissa Âme et il accepta d'un mouvement de tête sans trop écouter. De toute façon, avec le poisson qui hurlait en échos dans la grotte, son oreille au tympan percé qui était couverte et la voix de Ian qui parlait en même temps que la blonde dans le micro... C'était pas facile de tout saisir. Et puis, il devait agir aussi. Il ouvrit une pokéball à sa ceinture, appelant un combattant en renfort et indiquant à Shenzi de surveiller les environs.

L'insecte de la Ranger devrait être apte à suivre des ordres minimales si jamais un changement de plan était requis mais l'adolescent se concentrait généralement sur une façon de faire des plus simples : Taper le plus fort et le rapidement possible pour vaincre. Ce poisson d'eau douce n'allait pas faire exception.

-Kigut, Draco-rage, Wendigo, Morsure! Beagle, Alu, allez porter cette eau!

Obéissant, ces compagnons de meutes prirent leur position prêt au combat. Le Bekipan et le Nosferalto, quittèrent les lieux chargé de l'eau dérobé au Barbicha pour aller la porter. Quand à Âme, l'abeille semblait prête à utiliser la même attaque que celle qu'elle avait utiliser lors du précédent combat. L'adolescent devait donc espérer que cette fois, se retrouver à défendre un flanc seul sans les deux blondes ne se terminerais pas aussi mal que la dernière fois.

Par Toutatis, le ciel vas nous tomber sur la tête:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Essences du jour et de la nuit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 2:44

Côté grotte

GWOOOOOOOOOOOOAAAAH!

La créature des tréfonds crie de nouveau, faisant trembler le sol, les parois, et giclant de l’eau boueuse un peu partout lorsqu’il voit Lian se téléporter, en ayant maintenant un petit humain qui lui face. Et surtout, un lunch en moins. L’eau prend encore plus de place et se retrouve rapidment à un mètre des pieds du dresseur, laissant le sol boueux et difficilement praticable entre le Dissident et sa proie. Ou le poisson-chat et sa proie, dépendant des perspectives.

Mais heureusement, les Pokémons porteurs d’eau réussissent à s’envoler, pour se diriger vers Ian et la machine qui fuit.



Ame-azon utilise Taillade sur Barbicha !
{-18} PVs « Première touche ! »
PVs de Barbicha: 232/250


Kigut utilise Draco-Rage sur Barbicha !
{-40} PVs « Coup critique ! Malheureusement, ça change rien »
PVs de Barbicha: 192/250


Wendigo utilise Morsure sur Barbicha !
{-24} PVs « Qui mangera l'autre en premier ! »
PVs de Barbicha: 168/250


Barbicha utilise Ocroupi !
Ame-azon esquive !
{-83} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Wendigo: 95/178
{La précision de Wendigo diminue !}
{-90} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Kigut: 68/158

Infos modération:






Côté ciel

Les Cactus sont maintenant à portée de tir lorsque Lian se téléporte, avec Hope, à côté de Ian. Lorsque Lian lui pose la question, il pointe du doigt derrière elle. « Des caca...des caca….des cactus! » dit-il en bégayant. Et lorsque la Ranger se retourne pas besoin de plus d’explications. Le trio épineux a l’air menaçant, et ne bronche pas lorsque les Pokémons de Félicia se mettent en travers de leur chemin, ni lorsqu’elle ordonne de ne pas les laisser passer. Mais ils finissent par broncher lorsqu’ils tombent dans les pièges près de la machine

Mais Lian profite de ce moment pour partir plus loin, en compagnie de Dolla la démineure, pour les prendre à revers. Et Ian reprend sa confiance lorsqu’il voit les deux Pokémons volant arriver devant lui, la bouche plein d’eau. Il prend un tuyau, le connecte direct dans la machine, puis met l’autre bout dans la bouche du pélican. « Lian » crie-t-il « qu’est-ce qui s’passe dans la grotte? C’est quoi ces tremblements? Il est où Inuk! Ça marche pour le moment, l’eau! » s’écrie-t-il par-dessus le chaos du combat qui s’enclenche.

Mais Félicia arrive avec sa veste et la met dans le trou, puis elle fait appel à des sécrétions pour tout boucher. « Bon plan, je te laisse tenter de mettre ça en ordre pendant que j’bypass le système! » dit-il, enfin souriant.



Firefly utilise Crocs Feu sur Cacnea !
{-66} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Cacnea: 48/114


Hunter utilise Doux Parfum !
{L'esquive de Cacnea diminue !}
{L'esquive de Cacturne diminue !}
{L'esquive de Cacnea diminue !}


Cacturne utilise Feinte sur Hunter !
{-63} PVs « Rencontre au sommet de notre art ! »
PVs de Hunter: 45/143


All Might utilise Poing de Feu sur Cacnea !
{-103} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Cacnea: 11/114


Cacnea utilise Poing Dard sur All Might !
{-41} PVs « À chacun son fist ! »
PVs de All Might: 192/233


Cacnea utilise Poing Dard sur Firefly !
{-41} PVs « Pousse toi, cabot ! »
PVs de Firefly: 134/175


{Cacturne souffre du poison !}
{-17} PVs
PVs de Cacturne: 121/138


{Cacnea souffre du poison !}
{-14} PVs
PVs de Cacnea: 34/114


{Cacnea souffre du poison !}
{-14} PVs
PVs de Cacnea: 0/114


{Cacnea est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hunter gagne 55 points d'XP ! (55/110)
All Might gagne 60 points d'XP !(60/105)
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 23:36

Si Âme-azon dans sa grotte ne semble pas s'offusquer que le monstre en face d'elle résiste bien à son attaque, elle semble par contre déterminée à continuer dans ce sens à moins d'une demande de Inuk.

Après la série d'attaques des pokemons de l'adolescent, elle bourdonne furieusement avant de s'élever dans les airs pour esquiver l'attaque d'eau pleine de débris qu'envoya le barbicha sur le groupe. Ses yeux se plissèrent comme pour dire "Ouf, j'ai eut chaud!" alors qu'elle réalisait les dégâts faits sur ses compagnons de combat.

Durant ce temps au dehors, Lian fut contente de voir Dolla arriver pour dégager le chemin afin de permettre à Firefly et elle d’attaquer le trio suivant un angle dont ils pensaient qu'il devait être sécuritaire. Alors que la chienne électrique courait vers son ennemi désigné pour y planter ses crocs enflammés et le secouer en tous les sens, la ranger en profita pour résumer la situation dans la grotte.

- Un monstre d'eau s'est pointé. C'est lui qui fait les tremblements de terre. Inuk est resté l'affronter et je lui ai laissé Âme pour l'aider. Je suis repartie avant que le combat ne débute. Merci Dolla pour le chemin !

Les coups s'enchainaient entre les pokémons de Félicia et les cactus qui rendaient épines sur coup. Firefly fut aussi touchée et elle rejeta sa cible un peu plus loin en s'attendant à la suite du combat. Comme de raison, sa dresseuse lui donna un ordre rapidement.

- Firefly, achève le ! Inuk, ça se passe comment dans la grotte ?

Lian était un peu inquiète pour les pokemons de l'adolescent. Il utilisait souvent Kigut et celui-ci serait clairement désavantagé face à un pokemon de type aquatique...Pour autant, elle faisait confiance au jeune homme pour qu'il leur dise tout simplement s'il avait besoin d'aide et n'y retournerait que si elle n'avait rien d'autre à faire ici.

Finissant de rejoindre la place où se trouvaient Félicia et Ian, Lian grimaça en voyant la réparation de fortune. Elle la désigna d'un mouvement de tête et leur demanda :

- Qu'est-ce que je peux faire pour aider ? Ian, ce ne serait pas plus utile que les pokemons versent l'eau dans le bac et donc de connecter le tuyau dans celui-ci ? Ils pourraient aller se recharger en élément liquide plus vite !

Côté dehors:

Côté grotte:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 1:59

Félicia se met au boulot ! Sa veste s'enfonce dans l'ouverture de la fente et la bouche presque complètement, mais suffisamment pour que la jeune dresseuse passe à la suite de son travail. Avec Lancelot à ses côtés, Félicia commence à indiquer les endroits qu'elle souhaite que le Dardargnan applique sa soie, c'est à dire : la plus consistante et collante possible sur les joints entre sa veste et le réservoir pour sceller les parties manquants à une étanchéité optimale. Ensuite, une soie épaisse et solide pour couvrir le tout et aider la veste à tenir dans la fente. La seconde étape est le plus rapide des deux, puisqu'elle ne demande pas autant de travail de précision que la première. Le produit finale devrait ressembler à un patch cousu sur des pantalons.

Lian fini par les rejoindre et se fait bombarder de questions venant de Ian concernant la situation à la source, il est vrai que les secousse n'annonce rien de bon. C'est dommage que Lian n'est pas activé ses lunettes SIS pour leur donner plus d'information, mais Félicia peut déjà se dire que c'est un Pokémon aquatique capable d'engendrer des tremblements de terre. Peut-être que Ian en saura plus sur ce Pokémon, sinon ils devront compter sur l'oreillette d'Inuk pour que le chasseur transmette les informations qu'il entendra en le voyant.

Les premières échangent ont commencé et déjà l'un des cactus est tombé au combat, mais ce que Félicia craignait s'est révélé juste : parmi les nombreuses proies existant pour Hunter, ses congénères plantes sont difficile pour elle sans un bon arsenal de poison et vient de subir un violant crochet du droit de la par du Cacturne. C'est évidant que, connaissant le caractère de la Rosélia, Hunter n'acceptera pas de reculer contre quelqu'un plus forte qu'elle. Félicia l'a vu faire face au Séviper qu'elle a capturer dans la ville fantôme : Hunter est juste trop fière d'elle et ne lâchera pas l'affaire tant que l'un des deux ne tombera pas avant l'autre.

C'est alors que lui vient une idée qui devrait régler la situation dans les deux côtés en même temps, surtout si Inuk n'arrive pas à gérer le Pokémon inconnue. Ayant pratiquement terminé de boucher la fuite, elle en profite pour tester son travail avec l'aide du Pokémon d'Inuk, étant donné que Beagle est encore occupé à vider le contenu de son gosier dans le tuyau de Ian.

- Changement de plan, Hunter ! Je t'envoie t'occuper d'un Pokémon bien plus délicieux eux. Alors, prépare-toi à manger du poisson ! Alupigaq, tu peux mettre l'eau ici et retourner vers Inuk avec elle, s'il-vous-plait ?

C'est bien la première fois qu'elle donne un ordre à un Pokémon autre que les siennes et elle n'a pas pu s'empêcher d'être polie, changeant l'ordre en demande par la même occasion. Au moins, elle enverrait Hunter là où elle le voudrait en même temps si la chauve-souris accepte sa demande et Inuk devrait avoir entendu les dire de la jeune dresseuse pour savoir qu'un renfort est en route.

- On s'apprête justement à tester si le réservoir tient enfin l'eau. Sinon, ça ne sers à rien de la remplir. On devrait aussi y vider ton bac pour voir si ça marche !

C'est mal vu d'envoyer une fleur venimeuse par colis ?:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 15:39

Engagez-vous qu'ils disaient.

Mâchoire serrez, Inuk n’eut d'autre choix que de déposer un genoux au sol pour ne pas s'étaler sous la puissance des tremblements causé par le monstre aquatique. Le niveau de l'eau avait encore monté un peu, diminuant la distance entre lui et le poisson-chat. Profitant du chaos ambiant, Alupigaq et Beagle s'était éclipsé avec leur précieux chargement liquide, ne laissant que l'adolescent et quelques pokémon pour couvrir leurs arrières.

L'insecte de Lian, plus rapide que ses propres compagnons entama mollement les hostilités. Pour avoir vue la technique un peu plus tôt, Inuk savait qu'Âme serait tout simplement de plus en plus dangereuse. Qu'elle n'attire pas trop l'attention pour l'instant était une bonne chose. Kigut poursuivit en propulsant ses flammes bleus favorite contre la créature des tréfonds et Wendigo suivit de peu. Déjouant l'élément liquide qu'il détestait par dessus tout, le loup-garou usa des stalagmites de la grotte pour se déplacer au-dessus de l'eau et rejoindre l'ennemi au corps à corps, lui offrant ainsi la possibilité de lui mordre sauvagement une nageoire.

La bête s'annonçait coriace et c'était normalement le genre de combat que l'adolescent se serait fait une joie d'éviter. Les porteurs d'eau s'étant enfuis, il pouvait bien en faire autant non? Il se releva, commençant les préparatifs en rappelant Shenzi dans sa pokéball. La voix de Lian se fit entendre, demandant comment les choses se déroulait de son côté.

-Pas top, z'êtes correct en eau? J'partirais volontiers d'ici!

Est-ce que ce poisson chat était apte à le comprendre? Ou était-il tout simplement furieux de devoir combattre sur plusieurs front? Peu importe, il se retrouva à propulser une vague d'eau croupi en frappant de sa masse la surface liquide. Le mini tsunami ainsi créé ne fut évité que par l'insecte de la ranger. Kigut se retrouva plaquer contre la parois de la grotte, à moitié noyé par la vague. Wendigo disparue parmi les flots et Inuk n’eus d'autre choix que de s'accrocher à une stalagmite à son tour afin de ne pas prolonger la trempette. Une série de juron lui échappa et il rappela le Reptincel qui n'était pas du tout en état de poursuivre.

-Wendigo?!

La voix de Félicia brisa le statique de l'oreillette détrempé. Elle envoyait Hunter? Il n'allait certainement pas refuser des renforts contre ce monstre. À ce stade, sa devenait personnel. Joignant ses doigts devant sa bouche, l'adolescent produisit un sifflement intense et soutenus.

Du côté de la machine, la chauve-souris n'avait pas hésité à vider sa gueule dan le contenant indiqué par la blonde. Par contre, pour la suite, il la regardait avec un air de je m'en foutisme professionnel. Elle se prenait pour qui à lui donner des ordres? Alupigaq n'avait pas l'intention de l'aider en jouant les livreurs de roses. Son attitude changea soudainement lorsqu'un sifflement se fit entendre à travers les oreillettes. Lui n'avait pas besoin du gadget pour que son ouïe sur-développé entende l'appel de son maître. Sans demander son reste, il saisit soudainement la rose dans l'une de ses serres et se dirigea le plus rapidement possible en direction de la grotte. Il ne porta aucune attention particulièrement aux épines venimeuses d'Hunter, se sachant immuniser contre le poison des autres créatures.

Un soldat en moins:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Essences du jour et de la nuit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 0:30

Ian est perplexe alors que Lian annonce ce qui se passe dans la grotte. « On aurait pas dû aller chercher l’eau là, il nous aurait peut-être laissé tranquille » murmure-t-il, plus à lui-même qu’aux autres. « Faites attention, s’ils percent le réservoir avec leurs épines, la machine n’arrivera pas à finaliser l’extraction! » s’exclame-t-il, alors qu’il se déplace un peu pour laisser Lancelot oeuvrer sur le récipient défectueux.

Mais les pièges de poison posé auparavant ont fait leur effet. Déjà un cactus s’est écroulé, mais le plus gros du tas semble avoir pris Ian en prise. Il s’avance directement vers lui. Ou vers la machine. Impossible à savoir. Mais un tir précis et s’est est fini de la mission.

Ian reste perplexe alors que Lian parle à Inuk, qui n’est pas présent. Puis, il comprend que tout se passe par l’oreillette. Il hoche la tête en guise de compréhension, puis replonge dans l’inspection de l’appareil, vous laissant plein contrôle de l’affrontement. Mais Félicia rappelle son Pokémon plante pour l’envoyer aider l’adolescent toujours dans la grotte. « Mais pourquoi elle nous enlève un Pokémon! » murmure-t-il. « C’est la machine qui est importante » continue-t-il bien heureux qu’Inuk ne puisse entendre sa réflexion. Mais Félicia est occupée à donner des ordres à la chauve-souris, qui elle remplit les bacs disponibles pour l’escouade d’extraction.

Mais la Ranger revient le sortir de sa transe professionnelle, et il la regarde bêtement, cligne des yeux, puis finit par répondre en se replongeant dans la machine. « Y’a des limites au réservoir, je peux pas mettre tout l’eau d’un coup. Après, on a qu’un bac et un chaudron, mais ce bec là contient beaucoup plus d’eau que peuvent en contenir ces deux récipients là. Et puis, le moins j’arrête l’afflux d’eau, le plus de chance on a. J’vois pas d’autres solutions qu’être patient...et de vaincre ces cactus! »



Firefly utilise Crocs Feu sur Cacnea !
{-99} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Cacnea: 0/114

{Cacnea est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hunter gagne 55 points d'XP !Elle passe au niveau 32!
Firefly gagne 60 points d'XP !(60/105)


Cacturne utilise Feinte sur All Might !
{-27} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de All Might: 165/233


All Might utilise Poing de Feu sur Cacturne !
{-86} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Cacturne: 35/138


{Cacturne souffre du poison !}
{-17} PVs
PVs de Cacturne: 18/138

Infos modération:



Dans la grotte, c’est pas rose. Les Pokémons d’Inuk sont détrempés, Inuk aussi, et le monstre semble encore plus furieux lorsque l’adolescent rappelle le dragon dans sa Pokéball. Privé d’un élément clairement spicy de son futur lunch, il hurle de nouveau, faisant trembler la terre jusqu’à la machine.

Mais Inuk siffle dès le hurlement interrompu, et la chauve-souris apparaît aussi rapidement qu’elle est partie, laissant la rose dans le sol boueux de la grotte. Heureusement que le vent arrière a propulsé le Pokémon vol, qui atterrit suite au Séisme



Ame-azon utilise Taillade sur Barbicha !
{-33} PVs « Petite entaille grandira ! »
PVs de Barbicha: 135/250


Wendigo utilise Morsure sur Barbicha !
{-24} PVs « Jusqu'à la fin ! »
PVs de Barbicha: 111/250


Barbicha utilise Séisme !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Ame-azon. »
PVs de Ame-azon: 145/145
{-94} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Wendigo: 1/178

Infos modération:




Hunter arrive sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 2:13

Surprise par la réaction de Ian vocalement alors qu'elle venait justement d'entendre Inuk dire qu'il avait besoin d'un coup de main, Lian décrocha un regard bien plus froid qu'à son habitude au scientifique. Si un des membres de l'équipe avait besoin d'aide, on l'aidait. Point à la ligne. Surtout qu'une machine vaudrait toujours moins qu'un vie humaine !

- Inuk vaut plus qu'une sata...voulut-elle commencer à répondre vertement à Ian avant que les multiples urgences de la situation ne la rattrape et qu'elle doive parer au plus pressant. Aucun souci pour les cactus. On peut les considérer comme déjà vaincus.

La confiance que la ranger plaçait en Firefly et All might n'était pas sans fondement puisque ceux-ci se passèrent très bien de l'aide de Hunter pour continuer le combat. Un nouveau cactus finit à terre avant que le combattant géant de son amie ne commence à attaquer la version évoluée de leurs adversaires.

- Firefly, continue ! dit d'ailleurs Lian pour que la chienne électrique sache quoi faire. Donc, on peut juste continuer à apporter de l'eau, résuma-t-elle.

Si elle avait bien compris, leurs récipients actuels ne suffisaient pas à remplir le bac. Une idée commença à germer dans son esprit mais avant de la laisser croitre et se développer, la ranger préféra demander :

- On a d'autres tuyaux dans le chariot ? Combien de longueurs ? On peut les raccorder ensemble s'ils sont trop courts ?

Si faire le trajet était trop long, une fois leur adversaire vaincu : autant faire l'équivalent d'un pipe-line pour amener l'eau directement de la source ! Il suffirait alors de surveiller la série de tuyaux pour pouvoir avoir autant d'eau que nécessaire...

Du côté de la grotte, un peu trop secouée au goût d'Ame-azon : celle-ci profita de sa vitesse pour se tourner et chercher Inuk des yeux. Une fois rassurée sur le fait que lui et ses compagnons étaient encore debout et donc en relatif bon état, l'insecte continua le combat avec son attaque.

Côté dehors:

Côté grotte:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 16:32

Pendant un moment, Félicia a cru que le Nosféralto d'Inuk n'allait pas aider Hunter à rejoindre son dresseur dans la grotte pour lui venir en renfort. Mais, après avoir "entendu ?" quelque chose provenir de la grotte et attrape la petite fleur dans une de ses serres et l'emporte dans le tunnel, malgré les plaintes d'Hunter à la façon qu'elle se fait traitée par Alupigaq de cette façon. Au moins, ce que la jeune dresseuse voulait venant du Nosferalto est accomplie, alors c'est une mission réussi à ses yeux.

C'est peut-être la chaleur qui l'a fait sentir ainsi, mais le commentaire de Ian concernant sa décision d'envoyer l'un de ses Pokémons aider Inuk l'a tiqué légèrement. Même Lian n'a pas pu s'empêcher de sortir des mots à l'égare du scientifique, mais elle parvient à contenir la suite de sa phrase et changer le fil de ses penser pour rassurer Ian sur leur victoire contre les cactus. Félicia, contrairement à son amie probablement, comprend aussi d'où vient le scientifique et pourquoi il a réagi de la sorte. Alors, elle sait aussi ce qu'elle peut dire pour calmer Ian, mais aussi Lian par la même occasion.

Elle pose une main sur l'épaule de son amie et lui sourie avant de la retirer, suivi de se petit discours : - Je comprend parfaitement ce que vous ressentez, Ian. Ce besoin de protéger le produit de nombreuses heures, jours ou voir même mois de travail que vous avez fait pour en venir à la création de votre extracteur d'essence. Pour vous, la machine, elle est bien plus qu'un objet, mais une partie de votre vie et la voir fonctionner est sûrement l'une des choses qui vous rend le plus heureux. C'est tout à fait normal que vous vouliez la protéger et vous nous avez engager pour le faire. Vous n'avez pas à vous inquiéter, Ian. Nous savons exactement ce que nous faisons et nous allons tout faire pour votre sécuriter, à vous tout comme l'extracteur. Alors, faites-nous confiance comme je le fait pour eux !

Félicia indique du bras ses Pokémons : Lancelot qui n'a pas interrompu ne serais-ce qu'un moment son travail pour seller la fuite avec sa sécrétion. Pendant qu'All Might se bat de lui-même efficacement, sans que la jeune dresseuse n'est encore dit une seule commande pour le guider dans son combat. Il est peut-être un combattant fier de sa grande force, mais l'Hariyama possède aussi un grand cœur et a très bien compris l'importance de la machine pour les humains. Il ne laissera pas le cactus atteindre l'extracteur avant qu'il est passé sur son corps de deux mètres quarante et ses six-cents livre de muscle !

Félicia reprend son discours, cette fois-ci son attention plus tourné sur Lian pendant qu'elle retourne vers le réservoir pour continuer sa réparation : - Et puis, Inuk est un battant, un survivant. J'ai confiance qu'il s'en sortira et que plus tard, nous rirons des difficulté qui nous est arrivé durant nos aventures, tu verra !

*****

Hunter est relâché dans l'eau boueuse, au abord de la source d'eau habitant le Barbicha. En voyant le gros poisson dans ses eaux, la petite fleur n'y voit pas une créature extrêmement dangereuse, mais une proie extrêmement riche en minéraux et nutriment. La dresseuse ne lui avait pas menti à ce sujet et sa faim grandissante demande d'être rassasié avec se filet baignant dans son jus !

Sashimi ou Sushi ?:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 17:13

Cette mission commençait sérieusement à le faire chier. Non, là n'était pas le bon terme... Cette mission longue et pénible le faisait déjà royalement chier. Oui, voilà qui était mieux. Le poisson chat géant et peu ragoutant avait hurlé de rage lorsque Kigut avait disparu, rejoignant la sécurité de sa pokéball bicolore. Tel n'était pas le cas de wendigo qui était toujours porté disparu sous les flots.

Inuk se redressa, grimaçant sous l'état de sa tenue désormais couverte de boue. Il eu le réflexe de vérifier son oreille blessé, sachant qu'elle devait resté au sec pour éviter toute complication. Ne manquerait plus que ça! Heureusement, son bandeau avait bien suivit son rôle et rien ne semblait avoir passé outre. Alupigaq arrive à grande vitesse, répondant à son appel un peu auparavant. L'adolescent porte donc peu d’attention à ce qui est dit au micro, puisque le chaos qui règne dans la grotte promets de se ré-itéré. Il s’accroche de nouveau à une stalagmite, voyons venir la nouvelle attaque du poisson.

De son côté, loin d'être embêté, l'insecte poursuit sur sa cadence et semblant sortir de nulle part, Wendigo réapparaît. Le lycanthrope surgit des eaux et mords une fois de plus le Barbicha alors que ce dernier saute dans les airs afin de propulser une onde sismique dans le sol en retombant. Le Lougaroc relâche aussitôt sa cible pour disparaître à nouveau sur la surface. Inuk lance une série d'insulte dans sa langue natale et attends que la grotte cesse de trembler avant de lâcher sa prise. Merde, merde et re-merde! Il est où maintenant?

Avec le discours de Félicia en arrière plan qui parle d'invention ou il ne sait pas quoi, Inuk repère deux choses assez rapidement. D'un, la chauve-souris laisse tomber une Rosélia dans la boue, deux, une masse de poil rouge là-bas un peu plus loin qui flotte de justement au-dessus du lac souterrain. Parfait! Il siffle, indique Wendigo au Nosferalto qui le récupère aussitôt, sauvant le loup d'une noyade certaine. Sans attendre, l'adolescent rappelle le pokémon blessé. Le poisson ne semble pas avoir encore repéré la rose et donc, il choisit d'en profiter. S'il garde l’attention sur lui, Ame et surtout Hunter pourront certainement l'achever.

-Hey face de limace! Ouais, s'toi que j'parle enfoiré! S'quoi, pas capable de v'nir sur terre montrer d'quoi t'es capable, monsieur petit poisson est trop bien dans sa bassine hein?


Résumé: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Essences du jour et de la nuit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essences du jour et de la nuit
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit des étoiles
» Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]
» L'aube d'un jour nouveau.
» Chaque jour sa découverte
» [Libre] Le premier jour du reste de ta vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: