Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 EmptyVen 27 Sep - 18:42

Voui. L’ennui c’est que je suis pas encore arrivée. Je veux me poser T.T

27 pour ma pomme. Bientôt 28.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 EmptyVen 27 Sep - 18:58

Force Audrey, tu es bientôt arrivée ! Un bon repos et un chocolat/thé/café t'attend bien sagement.

Ca va Lian, je te remercie.

31 depuis fin juin pour ma part #TeamVioc
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 EmptyVen 27 Sep - 19:15

22 pour moi ;-;
Waw ça va changer des forum à 90% d'adolescents x) C'est cool mais souvent ça se crêpe le chignon pour pas grand chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 EmptyVen 27 Sep - 19:42

On a une belle team de staff et un bon groupe de joueurs Noah :)
On se plait tous bien ici je pense !

Bon, faut que j’attrape mon voltorbe : ma collègue m’attend pour un bowling cet après-midi...Je vous dirais bien de nous rejoindre mais je ne suis pas certaine que vous traverseriez l'océan à temps :P
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 EmptyVen 27 Sep - 20:05

boaf j'ai un diner à préparer pour demain je t'avoue que j'aurais pas le temps X)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 EmptyVen 27 Sep - 20:08

C'est vrai que c'est vachement convivial, on se prend pas la tête :3
Ça fait toujours peur d'arriver sur un forum où tout le monde se connait déjà plus ou moins, mais vous mettez vachement en confiance c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 EmptyVen 27 Sep - 20:14

Y'a toujours eu ce coté convivial et agréable ici, aussi loin que remontent mes souvenirs (et ils remontent à fin 2011, c'est dire).

Et je rejoins totalement Noah. Avec une amie (Leena Andrews sur la V1), on avait rejoint un forum sur le thème "Vivre sa vie" comme y'en a des dizaines. Il n'était ni trop fréquenté, ni pas assez, mais les tauliers se connaissaient et c'était peu agréable pour tous les nouveaux. Y'avait que des privates jokes, ils ignoraient pas mal de questions, pas mal de choses qui compliquent l'intégration. Sans compter sur si vous ne RTiez pas pendant quinze jours, vous étiez purement et simplement supprimé Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 3594447292

Bref, Sunny >>>> All. Même si j'cracherais pas sur un petit forum RP survival-horror pour contraster.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 EmptyVen 27 Sep - 20:55

personnellement j’étaie toujours l'habitude d'être un peu dans le recul puis quand je sans que c'est bon je saute sans réfléchir et puis advienne que pourra. Si jamais des fois tu préfère juste discutez en mp n'hésite pas Noah^^.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 EmptyVen 27 Sep - 21:31

Merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 EmptyVen 27 Sep - 21:40

c'est normal. Ta déjà fait du rp avant ? Ou c'est ton premier forum?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 EmptySam 28 Sep - 1:43

Hey !

J'aime beaucoup ton avatar Noah, c'est tiré de quoi (perso, il me fait un peu pensé à Shaman King même si le style de dessin est différent)

Z'allez bien, les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 EmptySam 28 Sep - 3:47

Ça va bien et toi Derek ?
Maintenant que tu en parles, je ne vois plus Noah. Je vois juste Yoh désormais ahaha ^^" Même posture décontractée, même style avec les écouteurs....Je viens d'ailleurs d'apprendre que la série avait été complètée avec la vraie fin. Va falloir que je me les trouve. Ce serait dommage de ne pas savoir la fin !

Je ne sais pas quel Voltorbe Sunrise m'a refilé après en avoir parlé ici : j'ai fait ma meilleure partie à vie au bowling :P 145 points ! Quelqu'un aurait il remplacé ma boule par un électrode en fait ?

Week-end tranquille ou occupé pour vous les zamis ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 EmptySam 28 Sep - 7:21

Axel : Non j'étais admin sur Felinae avant mais le forum s'est écroulé. Si il reprend je reviendrai peut-être mais pas pour être admin. Ça me pourrissait la vie, il y avait trop de pression et je ne prenais plus autant de plaisir à rp...
Mais sinon j'ai mon propre forum, basé sur La Guerre des Clans, sur Equideow (jeu en ligne que tu commences pour les chevaux jusqu'à capter qu'on peut y construire des rpg très facilement). C'est pas aussi poussé que sur forumactif mais bon il va avoir 6 ans et ma foi tout va bien x)

Derek : J'ai un peu honte mais en fait j'ai juste tapé "manga boy brown hair" sur google et j'ai pris ce qui se rapprochait le plus de Noah XD Et encore, il n'est pas vraiment comme ça dans mon imagination. Je lui ai juste rajouté l'écharpe, la cicatrice et changé son bras droit. Je n'aime pas trop prendre une image d'un personnage que je connais déjà, je vais pas pouvoir m'empêcher de penser à lui quand je vais le voir x)

Lian : Un peu des deux, je garde des chiens mais la plupart du temps je suis sur mon ordi x)


Dernière édition par Noah Greeden le Sam 28 Sep - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 EmptySam 28 Sep - 10:21

Ooooh wow Equideo !! Je jouais à ça au collège ! Ça rajeunit pas !

Pour ceux qui ne connaissent pas Zerochan est un excellent moteur de recherche pour les avatars. Il permet de rechercher des images par couleur de cheveux, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 EmptySam 28 Sep - 10:48

Hahaha désolé alors d'avoir fais le lien et que ça te perturbe, Noah.

Ooww sympa pour l'infos Irina, j'galère tout le temps pour me décider sur quel personnage prendre en avantar. Merci !

Lian> ça va bien, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 EmptySam 28 Sep - 13:49

Merci Irina, ça va être utile au besoin ça ! J'ai toujours du mal à en trouver aussi. Lian m'a pris quelques heures par exemple...^^"

Quelles sortes de toutoux gardes tu Noah ? Gros, petit ?

Mon dieu Equideow...c'est pas jeune en effet. J'y jouais aussi quand j'étais plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 EmptySam 28 Sep - 13:59

Awww des toutous ! C'est chouette ça les toutous ! :D
En tout cas je suis contente que tu te sentes bien accueilli sur le forum, Noah. C'est vachement important de réussir à faire vivre et se construire une communauté tout en restant accueillant et chaleureux pour les nouveaux !

J'suis vieille mais j'passe mes samedis matin à manger des céréales et regardant des dessins animés, du coup ça compte ou pas ? :p

Sinon là perso mon weekend vient de commencer par deux modés d'arènes, je vais donc retourner mourir dans mon lit ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 EmptySam 28 Sep - 14:19

Aha aha désolée de te donner du travail Cass' :P
Double en plus vu que je t'ai répondu hier pour ramener ta perso dans la galerie.
Rappelle toi de te soigner sinon on vient tous te forcer à prendre du repos.

On a pas d'âge pour écouter des dessins animés. Tu écoutes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 EmptySam 28 Sep - 14:20

Je pensais pas que Equidéow était si connu x)

Irina : Haw merci de l'info, je vais essayer de trouver quelque chose qui correspond un peu plus à Noah o/

Lian : Actuellement c'est un berger australien du nom de Naïrobi et sa pote coton de tuléar Lipop ! C'est la première fois que je les garde donc j'étais un peu stressée mais elles sont adorables ♥

Cassandre : Merci ! Je pense qu'avec une commu plus "vieille" (no offense) aide pas mal. Enfin je sais pas, on sent une différence. Ou alors c'est juste les personnes qui sont plus sympathiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 EmptySam 28 Sep - 14:24

Si le berger australien essaye de te voler ton portefeuille : ne sois pas étonnée vu son nom (si certaines ne connaissent pas, allez regarder La maison de papier sur netflix).

Coton de tuléar ? Comme dirait les québécois : kossé ça ?
Ouais ouais, les québecois ont de drôles d'abréviations !

Contente aussi que tu te plaises avec nous. La communauté est vraiment agréable ici !

Avez-vous pensé à voter ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 EmptySam 28 Sep - 14:39

Ça nous fait plaisir que vous trouviez la communauté sympa Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 2890782291 C'est quand même drôlement important ! Et vous êtes tous adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 EmptySam 28 Sep - 15:11

C'est une race de chien, petit, blanc et pleins de poils x)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 EmptySam 28 Sep - 15:26

Tout cet amour ! Mais oui on est presque tous vieux ici ET nostalgique en plus, c'est pour ça qu'on prend des décisions à la noix genre avoir un topic à flood et pas de Discord dédié au forum ahah. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 88709932
C'est toujours difficile de trouver un avatar qui va bien, mais en même temps personnellement je trouve ça intéressant. Au final, je me décide souvent plus sur le feeling de l'image qu'à une ressemblance à l'exact.
Et ça m'amène à imaginer mon personnage différemment, sous un nouvel angle. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 4247118138

Noah, au passage, t'en fais pas pour le 1v2 hein, on a dit que c'était ok donc ça roule. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 1886629662 Et je vois pas comment tu irais plus vite vu que tu n'as pas d'attaque de zone ? ( Du coup tu vas mettre K.O. Keunotor à ta troisième attaque là, et puis tu vas ensuite attaquer Étourmi ce qui va te prendre autant de tours que si tu l'avais fais apparaître puis attaqué en un post ! )
En vrai ce sont les 2v2 qui sont plus rapides, vu qu'on divise pas l'xp. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 2194812883

Enfin bref dans tous les cas : no soucis. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 4247118138

PS: J'utilise beaucoup trop de smileys lama. Au secours.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 EmptySam 28 Sep - 15:34

Ah oui dit comme ça c'est pas faux x)
AH c'est un lama ?!
Je croyais que c'était un genre de lapin ou hamster T-T
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 EmptySam 28 Sep - 15:49

T'as pas à t'en vouloir Noah, à mes débuts ici je pensais que c'était des Keunotor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: