Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 EmptySam 28 Sep - 16:01

Ce sont plein de petits lamas oui, Irina a une étrange passion pour ces bestioles :p On a des huskies aussi Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 3073788313
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 EmptySam 28 Sep - 16:23

Du coup j'ai été chercher si il y avait un Pokémon lama et, déjà non, mais ensuite mon dieu ce que les gens créent XD
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 EmptySam 28 Sep - 16:26

Il y a la légende du Lamasticot qui est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 EmptySam 28 Sep - 16:30

La légende x)
En plus ça sonne vraiment comme un nom de Pokémon o/
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 EmptySam 28 Sep - 16:34

Arceus est un Lama sous couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 EmptySam 28 Sep - 20:22

C'est tranquille aujourd'hui sur le flood ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 EmptyDim 29 Sep - 0:41

Saluuuuut. Mon diner a était un succès. Un peu la descente au enfers vers la fin mais sa va on a bien gérer ma team et moi X)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 EmptyDim 29 Sep - 1:13

Premier échange du forum! Nous voilà donc sous le signe de l'entraide et de la coopération !

Noah, si tu passes par là, le Keunotor est déjà KO, ça ne sert à rien de t'acharner sur lui encore, passe à l'Etourmi ~
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 EmptyDim 29 Sep - 6:22

Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 EmptyDim 29 Sep - 6:49

Est-ce que l'on vient d’assister au premier décès d'un Pokémon avec la confirmation de l'IA ? Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 2202799044

Pauvre Arcko Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 2194812883
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 EmptyDim 29 Sep - 7:14

MIIIIIINCE
JE ME SUIS TROMPEE
JAI COPIER COLLER SANS CHANGER LE NOM DU POKEMON
LE BOULEEEEEET

Y'a moyen d'éditer ou pas ? T-T

Je suis partagée entre le fou rire et la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 EmptyDim 29 Sep - 7:18

Qui sait, utilisatrice #6289 peut-être le Keunotor jouait-il en mode Nuzlocke ?

En revanche heureusement Lian Amethil n'est elle pas en mode Nuzlocke car il faut croire que ce tour de modération n'aura vraiment pas été tendre avec les Pokémons.

Impossible utilisateur #2908, ça a déjà été modéré ! Il vous faudra maintenant assumer le fou-rire. ;)
En vrai t'en fais pas, les erreurs c'est humains ça arrive souvent à tout le monde, même les IAs ! Et encore plus au début. :>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 EmptyDim 29 Sep - 7:21

C'est pas vraiment le premier décès d'un Pokémon, Cassandre en tue souvent. Surtout des gros, genre, des Galeking ou des Drattak. D'ailleurs Noah, toi qui te demandais si les humains peuvent se battre avec des Pokémons, elle les frappe souvent elle même à coup de plafonds dans la figure. Ça m'étonnerait pas qu'elle nous en tabasse un avec ses poings prochainement si ça continue :p

Après du coup c'est peut-être le premier tué par un autre Pokémon effectivement ! Mais on peut dire qu'il est juste assommé et qu'Arcko tabasse la pauvre bête inconsciente Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 2202799044
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 EmptyDim 29 Sep - 7:25

Oh mais le bouleeeeeeeet !
Paye ton réveil quoi XD
Bon va falloir que je trouve comment arranger tout ça, c'était tellement pas prévu T-T
Purée j'en ai MARRE de moi
Boui je préfèrerai qu'il soit pas mort, j'ai pas envie de commencer mon aventure en devant développer un meurtre pour le duo ^^' Mais bon si c'est impossible je comprendrai...
Tout ça parce que j'ai oublié de changer le nom du Pokémon ça me fume

Oh oui j'ai lu ce fameux rp de Cassandre vs Galeking, il est super bien écrit et très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 EmptyDim 29 Sep - 7:31

Non mais t'en fais pas hein, les modérations avec les commentaires des IAs sont la pour s'amuser, c'est pas forcément "RP". Tu peux dire ce que tu veux, on marque des conneries pour le fun:p

Certains le prenne sérieusement ou s'en inspirent parce que ça peut donner des trucs inattendus et drôles, mais c'est pas parce qu'on met qu'il est "mort" que c'est vrai. Dans ton rp d'ailleurs, Arcko peut enchainer sur Etourmi sans cet incident du tout ! Il n'y a qu'en arènes ou en missions, dans lesquels on met du "vrai" rp autour qu'il faut faire attention à ce qu'on dit, mais la c'est juste pour la blague :)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 EmptyDim 29 Sep - 7:39

Oh c'est vrai ? *-*
Donc si j'ai bien compris je peux dire qu'il n'a pas touché au Keunotor (le pauvre d'ailleurs c'est horrible) ?
Tu m'enlèves un poids énorme merci merci merci !
Je suis tellement contente purée je suis en train de prendre mon petit dej devant Daredevil et mes seules pensées c'était "omg omg omg omg"
Désolée du dérangement, je ferai vraiment attention les prochaines fois !
Merci encore T-T
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 EmptyDim 29 Sep - 7:47

Oui, oui, vraiment ! Les phrases des IAs c'est que du fluff pour habiller un peu et rendre ça plus fun. En vrai on est même pas obligé de suivre vraiment à l'exact ce qui se passe dans la modération. Par exemple tu peux faire combattre Arcko contre un Rattata mais dire qu'il y en a 10 qui te pourchassent dans ton RP ! J'en sais quelque chose.

C'est moi qui me suis chargée de ta modération et je suis désolée de t'avoir autant traumatisée ! C'était pas voulu, vraiment, j'ai fais ça pour la blague. (Et aussi pour la tête de winner du sprite de Keunotor à l'envers avec des croix sur les yeux, j'avoue.)

Profite bien de Daredevil et de ton p'tit déj' en totale sérénité. T'es sur quelle saison ? :D

Et waw, merci je suis super flattée ! ♡ Ça fait toujours méga plaisir de savoir que quelqu'un nous a lu et surtout que ça plaît. :D:D:D Surtout avec toutes les bêtises que je raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 EmptyDim 29 Sep - 8:08

Non ça va ne t'inquiète pas, c'était plutôt le choc de découvrir ça au réveil et de penser qu'on pouvait pas le changer, mais là ça va tranquille x) En plus ça vient d'une erreur de ma part donc bon. Maintenant que je sais que je peux ignorer ma boulette je suis zeeeeen...
Mais ne vous privez pas de refaire des blagues comme ça hein, là j'ai paniqué parce que je pensais devoir gérer un meurtre à cause d'une erreur. Maintenant que je sais que tout n'est pas forcément à prendre en compte, yolo x)

Je suis à la moitié de l'avant dernier épisode de la saison 3 o/
(Je vais promener les chiens, je continuerai après)
J'avais entendu que la saison 3 était géniale et on a pas menti, elle est trop bien !

Mais vraiment j'aime trop ta façon d'écrire, ça s'enchaine super bien et purée c'est drôle ! Du coup vu que Ash a mis un lien vers le meurtre de Drattak je vais gentiment aller lire ça tout à l'heure :333
Mais c'est vraiment marrant de voir que chacun a un style vraiment très différent, il y a de quoi apprendre de tout le monde !
Genre personnellement je sais que j'ai un style très axé sur la description des émotions, sur leurs pensées, leur dilemmes moraux. C'est peut-être moins agréable à lire parce que moins concentré en actions, mais j'aime bien développer la psychologie des personnages comme ça :3

BREF,
Merci encore de me permettre d'annuler ma gaffe,
Bonne journée à tous,
Sur ce,
Je vais promener les loulous o/
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 EmptyDim 29 Sep - 10:12

Arceus est un lama. Que vous faut-il de plus pour reconnaitre leur toute puissance ? Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 88709932

J'aime beaucoup ton nouvel avatar Lian Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 2890782291 il est très joli.

En effet Cassandre l'image du Keunotor mort était superbe. C'était à placer. Excellente modération, 10/10, would read again.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 EmptyDim 29 Sep - 10:33

C'était une jolie modo oui ahah. Et oui moi aussi j'aime bien les aventures de Cassandre et Muscade :p Elle était très drôle à modérer en mission. C'est sympa de voir un peu les différents styles de tout le monde !

Noah est agréable à lire aussi, je suis curieuse de voir ce qu'il va devenir ahah, il à le potentiel de se retrouver dans des situations assez drôles aussi Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 4247118138

Va falloir que je prenne le temps de rp moi, je me perds entre les modérations et des trucs à coder pour le forum. Je tenterais tout à l'heure !

Also Irina a raison, ton nouvel avatar est chouette Lian :)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 EmptyDim 29 Sep - 12:45

Premier passage de la journée et j'ai eu mon fou rire grâce à vous tous. Entre la modération magnifique du Keunotor, l'état de panique de Noah et j'en passe, vraiment c'était un plaisir à vous lire Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 1187789042

J'ai aussi eu un fou rire devant ma modération de mission, Astrid va finir par me faire péter un boulon je pense Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 1886629662

Je rejoins l'avis d'Irina, l'avatar est superbe Lian. Il dégage un coté plus "adulte", moins enfantin. Non pas que le premier n'était pas bien, mais ça apporte du changement.
Et bon courage pour ton arène, le choc fut (très) rude pour Hope.

Comment allez vous les z'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 EmptyDim 29 Sep - 13:50

Je plussoie Andy. Je viens de me lever et...je suis morte de rire. Vous avez tellement fait paniqué Noah ce matin ! xD


Ça me fait bien rire cependant : on est deux à venir d'Europe et à se battre physiquement s'il le faut. Cass: ton perso est originaire d'où pour voir si on a un tiercé gagnant ?

Merci pour l'avatar. Je l'ai trouvé grâce au moteur de recherches par Irina justement. J'ai flashé dessus en le voyant !

Je n'ai pas encore lut mon arène, vous me faites peur...Je savais que Hope allait souffrir mais avait ses chances de survivre....
EDIT; J'ai lut la modération. Lian va vraiment détester les Rosélia ahahahah Ce sont des esprits démoniaques désormais à ses yeux !

Ça va bien Andy et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 EmptyDim 29 Sep - 14:47

En même temps, tu lances la pauvre Hope contre une full équipe Poison super efficace, ses chances étaient très limitées, surtout avec Choc Venin, même Rapion aurait fait extrêmement mal. Mais Brumes est la pour rattraper le coup ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 4247118138

Andy contente que la modération de mission de plaise ahah, j'avoue que le faire craquer faisait un peu partie du jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 EmptyDim 29 Sep - 15:11

Oui, je savais que Hope serait efficace mais de courte durée :P Mieux valait elle que Smash cependant vu les faiblesses. Desna et Brumes auront plus de chances de finir le combat et ça fait quand même un pokémon de moins au champion. Il faut parfois faire des sacrifices pour arriver à la victoire.

Je ne m'attendais quand même pas qu'elle le two-shot....Je pensais juste qu'elle l'affaiblirait  Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 1198267456 C'est très amusant par contre que ce soit le Rosélia qui a fait ça. Ça va renforcer la mauvaise impression de toute l'équipe sur cette espèce de pokémon ! xD

Comment se passe votre week-end, les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 EmptyDim 29 Sep - 15:15

Les roses ont des épines :)

Vas-y Andy, tape Astrid, je suis sûr que ça va bien se passer Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: