Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 EmptyMer 2 Oct - 3:51

J'ai juste ce rythme depuis des années, mon corps a fini par s'y habituer bien que je sache que ça soit très mauvais à long terme.

Concernant mon amie, c'est un peu de tout en fait Lian. Le changement de saison, le fait qu'après sept ans son boulot la blase, etc. J'essaye de lui changer les idées, mais vu qu'elle est allée dormir, je ferais bien d'en faire de même Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 1886629662

Derek => On se comprend haha !

Bonne nuit aux survivants !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 EmptyMer 2 Oct - 9:13

Bonjour tout le monde !

Vous vous couchez vachement tard dis donc x)
Suis-je donc le seul bébé à être au lit à 22-23h ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 EmptyMer 2 Oct - 10:22

T'es pas la seule Noah, je me couche à 22h, voire plus tôt si je suis fatigué. D'habitude il me faut dans les 9h de sommeil mais en ce moment c'est plutôt 10h. x_x

C'est super que le nouveau système vous plaise ! Super thumbs-up à Ash et Isaac qui ont fait tout le travail ! Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 EmptyMer 2 Oct - 10:26

Aucun soucis j'ai mis à jour Morgane, Félicia ! C'est maintenant bien un Papinox. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 1187789042 Oubliez pas de nous rapporter si il y a d'autres erreurs de ce genre !

J'espère que vous avez tous passé une bonne nuit et que ton amie se sent mieux aujourd'hui Andy. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 2194812883

Loin de là, Noah, t'en fais pas ! Irina/Ariel est assez couche-tôt aussi, Audrey traine tard que le weekend et il faut pas oublier que Felicia et Lian sont au Quebec donc c'est 6 heures de retard sur nous. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 4247118138
Moi par contre, j'avoue que mon rythme c'est n'importe quoi. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 EmptyMer 2 Oct - 11:30

Salut tout le monde!!!!. Vous avez bien dormis ???
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 EmptyMer 2 Oct - 11:43

Ah ouiii, le Québec, ça explique plusieurs choses x)

Axel : Tranquille et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 EmptyMer 2 Oct - 11:55

Hello tout le monde :)

Mes horaires sont un peu trop aléatoires aussi ahah, ça peut être galère pour travailler effectivement. Avant je pouvais dormir 5/6h et aller bien, ces temps-ci si j'ai pas 7/8 c'est tendu.

Wow je vois que quasi toutes les modérations sont des arènes et des missions, plein de rps à l'horizon ! On se fera une bonne salve tout à l'heure je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 EmptyMer 2 Oct - 12:56

En plus d'être au quebec, je suis travailleur de nuit. Je travail de 10pm a 6am Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 EmptyMer 2 Oct - 13:10

Que nenni Noah : je me couche toujours entre 22 et 23h la semaine. Le week-end, j'essaye d'aller jusqu'à minuit si je veux faire quelque chose mais...je m'endors généralement durant la soirée xD Je suis lève tôt, pas couche-tard.

J'aurais bien pris une heure ou deux de plus, histoire de voir où le rêve que je faisais à Poudlard aller me mener Axel. Et toi, comment ça va ?

Youhou Ash ! Ça veut dire un rp à faire au retour après le travail !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 EmptyMer 2 Oct - 14:04

Hello ! Comment ça va ?
Je suis plutôt un leve tard ou couché tard haha

Pour Horizon, je viens de faire "la fin du créateur" et j'ai fais la connaissance du porte-mort. Je m'attendais à pire comme combat... là je vais aller faire la quête avec Herend pour la mort de sa sœur et j'irai à la nécropole après. J'ai fais toutes les quêtes annexes et tâches que j'ai vu jusque là, sauf les épreuves de chasse. Et j'ai aussi le DLC à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 EmptyMer 2 Oct - 15:58

La nécropole est juste devant l'entrée du DLC. Si tu n'es pas level 30 : tu vas galérer pour le faire :P
Il est vraiment bon le dlc !
Le premier porte mort, c'est bien lui qui a des fonctions out ? J,ai trouvé certains mobs plus dur que certains boss dans le jeu. As-tu fait tous les creusets que tu as croisé ?

Ça va bien sinon, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 EmptyMer 2 Oct - 16:22

Fonction out ? Les tubes de refroidissement qui entrent et sortent ? Et ouais, je m'attendais à en chier mais ça a été. Perso, j'aime pas trop les corrupteurs, sont un peu chiant.
En monstre, j'suis tombé sur deux Brises rocs avec qui j'ai pas tenté de parlementé ni de combattre, trop chiant XD Y a aussi un Gueule d'orage que j'ai affronté pour le plaisir et c'était un peu difficile (j'étais niveau 18 et pas encore été à Meridian, du coup pas super bien équipé ^^)
J'ai fais deux creusets pour l'instant, il y en a un pas trop loin d'où je suis, j'irai sûrement après. Les boss dans les creusets sont déjà plus tendu à faire, je trouve.

Sinon ça va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 EmptyMer 2 Oct - 16:51

Bon courage pour les brises rocs, ils sont très chiants. Un conseil sans trop en dire : essaye tes fleches à éléments.

De mémoire, le premier porte mort que l'on affronte a certaines capacités non fonctionnelles. Ca surprend quand on affronte les suivants !

Le monstre que j'ai trouvé le plus dur est dans le dlc...mon chum les tue en 30 secs. Pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 EmptyMer 2 Oct - 17:27

Ouais c'est comme dans Dark Souls, j'avais grave bloqué contre un boss (Artorias), ma copine a pas eu trop de souci par contre elle a presque fait une dépression nerveuse contre le suivant (Manus) alors que moi ça a été tout seul Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 2352039340

Du coup, je suis parti faire un creuset... 4 Traqueurs à l'entrée, la joie. Puis le boss dedans c'est un Gueule d'orage... j'ai déjà préparé le terrain avec un nombre incalculable de pièges. Je vais le laisser me courir après et espérer qu'il y a suffisamment d'explosifs de posé Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 EmptyMer 2 Oct - 18:03

Purée je me suis inscrite à une mission en pensant qu'elle se déroulerait juste à côté de là où était Noah dans mon premier RP mais c'est raté haHAAAAA. Je sais pas comment justifier que d'un coup Noah soit à Azul Avore alors que juste avant il se faisait rétamer à Luyaj...
Ou alors je dis que pendant qu'il fait sa mission, Arcko se fait soigner à Luyaj et qu'il y retournera juste après mais du coup il est à poil de Pokémon rip. Mais bon d'après le descriptif de la mission on a pas spécialement besoin de Pokémon...

Par contre du coup, vraie question (j'arrête de parler toute seule après, promis) : Entre les villes qui ne sont pas reliées par des rails, on peut voyager rapidement ou c'est seulement des chemins à faire à pied ? Parce que si c'est le cas Noah ne peut tout simplement pas être à Azul Avore ^^'
Désolée si ça embête ><

EDIT : Tant que j'y suis, j'ai une autre question haha. En se fiant à sa place dans la liste et au niveau des Pokémons rencontrés, Na'achukan est la troisième ville. Mais en regardant la carte, il n'y a pas de route/rail entre Porto Selva et Na'achukan. Alors est-ce qu'il faut absolument descendre jusque Manaus pour prendre le train ou est-ce qu'il y a un genre de bateau qui nous y amène directement ?
Désolée, je suis peut être un peu coincée dans les jeux mais j'aime bien aller de ville en ville pour que mes rps se suivent de près chronologiquement et pour garder l'effet "long voyage" ^^' A moins qu'il y ait des moyens de transport rapides entre les villes...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 EmptyMer 2 Oct - 18:26

Étant donné que tu peux insérer autant de temps que tu veux entre deux rp, tu peux justifier absolument comme tu as envie le fait que tu sois trois villes plus loin. Marche, transport fluvial, transport en commun (c’est encore les villes du début donc je suppose qu’il y en a), convoi protégé (qui devrait être une mission répétable)...

Même voyage par ultra laser de tyranocif si tu veux. Je ne garantis pas l’etat à l’arrivée par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 EmptyMer 2 Oct - 18:33

Bah justement, j'ai pas envie qu'il se passe beaucoup de temps entre mes rps... Enfin ça dépend mais là vu que c'est que le début je préfèrerai pas x)
Mais si il n'y a pas de soucis pour que je fasse la mission sans Pokémon en disant que Arcko est encore à Luyaj et que j'y retourne après, le tout en s'étant déplacé très vite grâce à un trajet en bus ou je sais pas quoi, ça me va :3
(Ou au mieuuuux déplacer la mission dans la Forêt d'Azur mais bon je me doute que ça doit être chiant ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 EmptyMer 2 Oct - 18:40

Mui... Après, les soins Sunrise vont vite, donc aller en solo sans Pokémon dans une zone avec, c’est vraiment pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 EmptyMer 2 Oct - 18:55

C'est pas faux non plus...
OU ALORS
Il a prit Arcko, est parti en bus ou chépakoi jusqu'à Azul Avore, puis à la fin de la mission il remonte sur la route H3 pour ensuite aller à Na'achukan en bateau. YES. Si c'est possible c'est cool x)
Ptdr désolée je dois tellement être chiante avec des questions débiles x)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 EmptyMer 2 Oct - 19:07

TOUT est possible. Le monde n'a pas de limites. La seule limite est ton imaginatiooooooooon !

Ton trajet est complètement libre. Tu peux même faire un détour par Kmimiaein si ça te chante. Même si c'est pas dans la même région.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 EmptyMer 2 Oct - 19:14

Oui mais comme je l'ai dit, je préfère qu'il ne se passe pas beaucoup de temps entre mes rps :3
Merci de ton temps et de ta gentillesse pour avoir répondu à mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 EmptyMer 2 Oct - 19:44

En vrai, je te change deux lignes dans la description et on bouge ça dans la première foret et du coup t'es juste à côté. Laisse moi cinq minutes et j'édite ça !

EDIT :Voilà, c'est déplacé et j'ai changé trois mots pour que ça colle. C'est ma faute en plus, pour une raison mystérieuse j'ai lu Azul au lieu d'Azur, et comme y a des Chenitis la aussi, je me suis pas posé de questions :D Tu peux donc y filer. Et si tu veux faire la mission sans Arcko tu peux aussi, aucun combat obligatoire dans cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 EmptyMer 2 Oct - 19:55

Haw merci beaucoup c'est super gentil **
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 EmptyMer 2 Oct - 20:11

Bon j'ai une question moi aussi du coup : mon Abo vient d'atteindre le niveau 22 et j'aimerais qu'il évolue en Arbok. Ca se passe comment pour ma fiche SIS Network sivouplé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 EmptyMer 2 Oct - 20:14

C'est normal Noah, c'était ma faute en plus ahah.

Andy, dans ton prochain rp modéré, glisse juste un "Abo évolue en Arbok" comme si tu utilisais un item ou autres, et on ira le changer dans le SIS. Il aura aussi ses points de stats remis à zéro donc il faudra les redistribuer (il y a toujours un reset gratuit au moment des évolutions).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: